Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après la Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mer 26 Nov - 13:08

Rachel
Rachel sourit aux mots du père de Sam et Brooke il était donc au courant de tout pratiquement. On voit bien que Victoria ne sait se taire sur rien, Sam précisa a son père que il devait lui parler d'université.

Richard : Laisse moi deviner, tu ne veux plus aller a Miami mais a New York aussi pour ne pas être séparer de ta sœur ? C'est accepte je t'inscris des demain a New York Samuel.

Rachel regarda Sam, genre son père allait l'envoyer a New York alors que le pauvre voudrait être coach sportif a Miami ? Et bah ça c'était fait. Ensuite Brooke leur proposa de venir chez elle, mais elle n'avait pas trop envie. C'est vrai que rester chez elle lui plaisait bien comme idée retrouver sa maison, mais fallait penser a renouer les liens avec tout le monde donc elle sourit a Brooke

"si tu me fais un chocolat chaud j'accepte de venir volontier. Mais euh... John sera chez toi tu crois ? Ou il est toujours a l'hôpital ? "

Richard tourna la tête vers Rachel

Richard " John ? John Winchester ? Un de mes plus vieil ami! Je pense que j'ai fait un peu près toute les conneries du monde avec lui
. Ah mais Dean tu es son fils ! Comment vas ta famille ? Ta mère est toujours aussi rayonnante de joie de vivre ?"

Rachel regarda Richard et toussa genre ÉVITE !

Dean
Dean fut très surpris que celui ci soit au courant de ses erreurs mais Victoria était sûrement passer, mais il s'en foutait il assumait ses erreurs et en parlant de ça faudrait que il pense a régler cette affaire avec Serena avant que elle ne lui attire plus d'ennuie que ça.

" Alors heureux de savoir que vous êtes tout de même heureux de me rencontrer"

Ensuite il dit clairement a Sam que si il le voulait il l'enverrai a New York pour l'université ! Ça c'était fait en tout cas, pauvre Dean tout seul en Floride.
Puis la réaction de Richard par rapport a John l'étonna plus que tout le reste... John son ami ? Et bah des amis comme ça vaut mieux pas en avoir ! Puis la question fatidique, sa mère, il devrait porter un tshirt avec comme informations que sa mère et morte ça éviterai aux gens d'être mal a l'aise après avoir poser la question.

Désole de vous l'apprendre mais elle est morte. Sinon Brooke si ta mère me saute pas sur le dos quand j'entre chez toi je viens avec plaisir

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mer 26 Nov - 13:37

Brooke

Brooke fût plus que surpris quand Richard, dit que John était un de ces plus vieux ami, il était au courent que celui-ci avait couché avec Victoria et que d'ailleurs il le fessais encore aujourd’hui ? Non elle ne pensais pas !
Elle souris tout de même, imaginé sont père et John fair les 400 coups sa devait pas être joli avoir, comment esque sont père avait pus devenir avocat et John ? Alcoolique ? La il fallais qu'on lui explique.
Elle regardas sont père avec de grand yeux quand il prononças le prénom de Marie.
Mais c'était trop tard la bourde était fait. Elle préférais revenir su Johnny John

Ouais euh enfet papa comment sa se fait que ... Tu sois avocat et John escuse moi Dean mais que John sois une véritable épave ???? Et puis ton ami ton ami il couchais avec ta femme quand même a l'époque ? Et il le fait encore, ils vont même ... eurk je hais dire sa
ils vont même se marier !!
Alors si sa ces un ami ... j'en connais qui en voudrais plus souvent de comme toi !!

Ensuite Rachel lui dit que à conition d'un chocolat chaud elle serai ravie de venir.
Elle souris a celle-ci

Sa tombe bien, je fait les meilleurs chocolat chaud du monde Wink
Tu est le bien venu papa aussi et Dean ne t'en fait ma mère est au chevet de ton petit papa a la clinique puis si elle me saoul je l'assome avec un poel !!

Sam

Sam écoutais la conversation et il ne savait pour quoi il voyais arrivé le moment du " Marie" à grand pas et BOUM il était la ... Pas le sujet qui pouvais mêtre mal à l'aise toute les personnes présente mais non pas du tout.
Il ne pus s'empecher de sourie quand Rachel se mis a tousser, bon pretxte pour changer de sujet ... Elle et Brooke était de bonne escuse pour le changement de sujet.

Bon allais on n'y va ? Car sa caille et sans vouloir choqué personne je pue ... l'urine d'ivrogne je pense alors on n'y va la vraiment !!
En voiture !!

Et a ces mots tout le monde montas dans la voiture de Brooke sauf John qui ben entendu pris sa Mercedes pas du tot la voiture de l'homme d'affaire sa non non !!

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com

Après la Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3