Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après la Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Ven 21 Nov - 0:25

Brooke

Brooke qui discutais avec Rachel trouvais que celle-ci n'avait pas tord sur le faite qu'ils étais tous la pour soutenir Dean, mais fallais un peu se mettre à sa place à elle ... Quand elle allais lui répondre elle remarquas que Rachel regardais vers Dean, elle fît donc de même et remarquas un combis de flics.
Elle marchas vers Dean et ces policer qui a les écouter allais embarquer Dean elle s'interposas quand même elle allais pas laisser ceux si ambarquer Dean JAMAIS !!

Un mandat d’arrêt non mai ces un blague j’espère ?? Toute cette histoire est une immense connerie !! Vous avez aucune preuve contre lui et ces normale car il n'y en n'as aucune !!
Je vous interdis de le touché, mon père est un des plus grand avocat du pays arrêter le et je vous assure que vous ne garder pas votre poste longtemps !!

Sam

Oh punaise, elle commençais a le saouler cella, elle avait pas compris depuis le temps ?? Non ben non beaucoup trop blonde pour sa !!
Bon je voulais pas faire les choses comme sa car je t'apprécie beaucoup mais toi et moi Mila ces terminer, depuis la minute ou Rachel a fait sa réappariton c'était fini ok !! Ces elle que j'aime et personne d'autre !!
Ecoute moi attentivement maintenant !!! Tu va dire a ta copine qu'elle retire sa plainte contre Dean et qu'elle arrète ces connerie au niveau de sa grosses imaginaire ok !!!
Car sinon je vais m'occuper personnellement de sont cas !
Je connais des gens qui pourrais l'obligé à faire une écographie et un teste de paternité donc qu'elle réflechisse bien à se qu'elle fait !! Car ces pas sont argent à la con qui va m'intimidé !!

Il la regardas une dernière fois et sortis de la maison et la il vus un combis de flic et s soeur s'exister sur un flic il s'approchas d'eux
Non mais il se passe quoi la ??

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Ven 21 Nov - 0:34

MILA
Mila le regarda partir, elle le suivit bien décider et une fois dehors elle le regarda, fronça les sourcils et lui mis une claque !

" Donc tu n'es qu'un connard, tu m'as dit que tu ressentais plus rien pour elle, que c'était juste une amie, j'ai été la fille qui à fait le bouche trou en attendant que ta salope revienne ! En ce qui concerne Serena elle a raison de ne pas se laisser faire ! Elle fait ce qui lui chante ! Casse toi d'ici "

Rachel
Rachel fut heureuse de voir Brooke s'interposer entre le flic et Dean et si le flic insistait, Brooke devrait s'occuper du premier et elle du deuxième flic, elle était déjà prête à lui sauter sur le dos Sam arriva suivit de Mila qui avait l'air en colère, elle retourna une claque à Sam qui résonna dans toute la ville. Elle devait être au courant pour elle et Sam. Enfin façon de parler. Ensuite elle sous entendait que Rachel était la salope de Sam ? Non mais elle est pas gêner elle !

Les policiers regarda Brooke et la recula

Policier : Vos menaces ne me font pas peur, j'ai reçu un ordre du lieutement de la police et directeur du tribunal, si votre père est avocat tant mieux il aura quelqu'un pour le défendre.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Ven 21 Nov - 0:52

Sam  

Sam qui ne s'attendais pas du tout à se ramasser un claque fût comment dire surpris sur le moment mais après fût assez énerver !!!!!
En plus de le frapper elle traitais Rachel de salope, non mais elle allais ou cella !!
Il la regardas avec un regard noir !!

Oui je l'est dit parce que sur le moment même je le pensais !! je sais pas pour quoi je pensais que j'aurai pu oublier les sentiments que j'avait pour elle mais quand je l'est revu je me suis rendu compte que non !!
Je ne t'est rien promis Mila jamais!!! Je ne t'est jamais dit qu'on serai ensemble pour toujours alors si tu veux me frapper, très bien frappe moi ne te gêne pas mais ne t'en prend pas à elle car elle n'y est absolument pour rien !!!

Brooke

Brooke ne pretais pas tellement attention a la conversation Mila/Sam car tous simplement sont frère la saoulais puis de sont côté c'était la liberté de Dean qui était en jeux.
Quand le flic commencas a prendre de grand aire elle n'avait qu'une envie lui mêtre un pied la ou je pense !!!!
Elle restais bien posé devant Dean, si il le voulais lui il allais devoir lui passé deçu

Oh mais ne t’inquiète pas pour sa il sera sortis bien avant que tu et us le temps de voire ta femme simulé au lit !!
Votre caution ces une goutte d'eau dans l'océan pour moi, et si procés il y as on le gagneras puis on vous le ferra payer ... Vous seras tres bientôt au chômage mon petit !!

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Ven 21 Nov - 1:11

Dean
Dean était la il en revenait pas que on voulait l'arrêter mais encore moins que Brooke prenne sa défense mais surtout il ne s'attendait pas a ce qu'elle commence a insulter la police.

Le policier arriva face a Brooke et la fit reculer

Policier : Tu veux un conseil ? ferme la

Dean fronça les sourcils

" Laissez la et ne lui parler pas comme ça ! "

Le deuxième flic arriva et plaqua Dean au sol pour lui mettre les menottes

MILA
Mila regarda Sam défendre sa petite Rachel frappe moi blablabla mais laisse la elle a rien fait bla bla bla ! C'était juste une connasse un point c'est tout

" Une véritable sainte nitouche qui couche avec toi, passe des journées avec Nate, défend Dean, mange avec Lucas. Faut que t l'admette , ta pseudo copine c'est une salope un point c'est tout! "

Elle se dirigea d'ailleurs prêt de Rachel et elle la regarda

" J'espère que tu es contente ! Quand tu fermeras tes jambes ont en reparlera ! Oh et au fait c'est bien dommage que cette fameuse Nina ne t'ai pas fait la peau! "

Rachel
Rachel regarda Mila péter son plomb, ensuite elle se dirigea vers elle assez élancer la meuf. Elle attendait de savoir ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire. Elle sourit a ses phrases

Très contente , c'est mon seul but dans la vie te rendre la vie impossible. Arrête de regarde ton nombril Mila. Quand je regarde ça je ne pense pas a toi. Maintenant va rejoindre ta mythomane de copine

Elle se tourna et prit part au débat Dean et la elle vit le flic dire a Brooke de la fermer, Dean la défendre, Dean au sol et la guerre était déclarer. Le deuxième flic voulu partir pour tenir Brooke mais Rachel lui sauta sur le dos

"laissez les tranquille !!! "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Ven 21 Nov - 1:28

Brooke

Brooke regardais le flic avoir franchement les boule, en même temps à elle on lui aurai dit pareille elle les aurais aussi, se qui la rendais encore plus fière d'elle.
Mais malgré sa ou à cause de ... Ben elle se fit dégagé par un flic pendant que le deuxième collas Dean à terre pour lui passer les menotte.
Brooke se retournas pour allée défendre Dean quand l'autre flic voulu lui prendre le bras mais Rachel dans sa grande folie du jour sautas sur le dos du flic en question, se qui la fît sourire et lui permettre de bondir à sont tour sur le flic qui voulais menotter Dean.

Tu va le laisser tranquille espèce de sac a puces !!

Sam

Sam ne pûs cacher sont sourire quand Rachel remis en place Mila qui commençais vraiment a lui casser cou***.
Une fois celle ci bien énervée il la vis retourner vers la maison.

Ces sa retourne voire ta copine complètement cinglée oh et pas trop de bruit pendant vos partie de jambe en l'aire !!
Une fois celle-ci rentrer il se retournas et fit face a se qu'on pourrais qualifer comme une scène de gage !!
Les filles ensemble s'en prenais au flics, Sam n'en revenais pas et il ne savait pas trop quoi faire !!
Il aidas Dean a se relever.

Tu devrait te tirer

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Ven 21 Nov - 1:38

Dean
Dean ne compris rien du tout a ce qui se passa a ce moment la. Il vit Brooke et Rachel sauter sur les flics elles sont folles ! Puis Sam l'aida a se lever lui ordonna de partir , il le regarda

_ Fait attention aux filles Stp on se rejoins quelques part on s'enverra un message

Il parti vite afin que le flic ne l'arrêté pas pour ce soit disant délit que il n'avait pas commis.!

Rachel
Rachel était accrocher au dos du flic et par la suite le flic arriva a l'enlever de son dos et la plaqua au sol et pareil pour Brooke ! Elle était bloquer face quasi contre terre

"non mais je reviens du coiffeur bordel ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Ven 21 Nov - 1:49

Sam

Sam écoutas Dean tout en jettent un oeil sur les filles.
T'inquiète pas pour elle, je veille allais tire toi !!
Une fois celui-ci partis, il savait que si il était amené en garde as vu il ne pourrais pas le garder longtemps et même si il ne saurai pas.
Richard payerais immédiatement sa caution alor,s il se dit que pour aider Dean mais aussi les filles sa ne le dérangeais pas puis ces flics commençais a l'énerver sérieusement.
Il s'approchas de celui qui tenais Rachel par terre

Et monsieur l'argent ?
Le flic en question se retournas pour lui faire face, Sam lui souris et lui collas une patate dans la poire, il n'allais pas s'en remettre le pauvre !

Brooke

Brooke qui était maintenant étendu par terre, était folle de rage, elle en aurai us l'ocassion elle lui aurai casser les bijoux de famille sa petit flic des bas fond.
Quand elle vus Sam s'approcher et coller une patate au policer elle fût comment dire sur le cul.
Bien sur la réaction des agents ne se fît pas attendre il se relevas de Brooke et attras pas Sam pour lui passer les menotte.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Sam 22 Nov - 1:57

Dean
Dean se retrouva une bonne distance plus loin a ne pas comprendre ce qui c'était passer. Ils allaient l'arrêter si Brooke et Rachel n'étaient pas intervenues ainsi que Sam. Le fait que celui ci l'aide a partir signifiait que lui aussi savait que il était innocent ! Il savait que ils se seraient tout les trois arrête et il regrettait déjà d'être parti en les laissant la....

Rachel
ils étaient tous étendu a terre, menottée alors que Dean se fit la malle. Ils se fit tous embarquer et amener en garde a vue et ils n'avaient droit chacun qu'à un coup de file. Ils étaient assis tout les droits dans le cellule. En attendant qu'on leur autorisent a appeler quelqu'un

On est bien ici en mode gangsta

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Sam 22 Nov - 2:07

Sam

Une fois assis dans sa petite cellule, Sam se dit que sont plan n'avait pas très bien marcher le bute ici était que lui et en prison pas les filles ... Mais bon que pouvais t'il y faire.
Rachel elle était toujours dans sont monde de fumette, sa devait vraiment être de la bonne dit donc :p

Ouais on n'est pas mal ces vrai mais si cete enfoiré de poulet mais laisse pas droit à mon coup de file je vais lui encastrer la tête entre les barreaux !!!
Y as plus qu'as espere qu'on nous garde pas 20 ans !

Brooke

Brooke n'en revennais pas pas d'être ici !! C'était juste trop la honte et en plus personne ne respectais leurs droit a croire que agresser un poulet, sa vous les mais tous a dos.
Elle soupiras et se leva du banc ou elle était assise et regardas Rachel

J'avoue que personne ne pourrais avoir la classe autant que nous derrière les bareaux mais la faut qu'on puisse sortire et retrouvé Dean !!
AHHH sa m'énerve d'être qualler ici !!!!

Elle s'approchas de la porte de sa cellule
Ohh et vous la bas ?? Je pourrais savoir quand j'aurai droit d'appeler mon avocat ??
Ces un droit vous ètè obliger de nous laissé appeller quelqu'un !!!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Sam 22 Nov - 10:04

Rachel
Rachel regardait autour d'elle ils étaient avec 3 ivrognes 2 type qui allait l'air bien camer et sûrement 1 SDF. A 9 dans la cellule c'était un peu small. Ensuite elle regarda Brooke et Sam

" Qui de vous deux me fait un câlin ? Je suis fatiguée "

Un type du genre ivrogne : " Viens ma belle je vais te faire un beau câlin moi !"

Rachel le regarda, il faisait peur lui ! Elle se leva du sol et alla s'asseoir a côté de Sam
Elle lui murmura tout bas

" Je pense qu'on va passer la nuit ici. "

Un policier arriva face a Brooke.

" L'appel c'est le matin ma jolie. Donc profite pour te reposer "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Sam 22 Nov - 10:25

Sam

Sam était debout appuyer contre un mur, il commençais légèrement à en avoir marre !!
Pour quoi Dean ne bougeais pas pour demander à quelqu'un de payer leurs caution cette endroit était juste degeu et en plus pas très ... Fréquentable au vus des gens qu'il y avait ici !!
Il tournas les yeux vers Rachel quand celle ci demanda un câlin.
Il allais lui répondre quand un voie clochard dégueulasse se proposa elle se leva est venu de coller à Sam sa le fît quand me même sourire .

Tu as vu sa tu as même tu suces au près des petit vieux clochard ... La classe dit donc !
Mh je pense que tu as raison malheureusement ... J me demande pour quoi Dean est pas allée voire mais parents il pourrais facilement payer notre caution !
En tout cas si tu as besoin d'un câlin ou d'un oreille pour la nuit je me propose volontiers miss monde 😉

Brooke

Brooke elle était toujours appuyer contre la porte à attendre que quelqu'un accepte de lui répondre et ces quasi 10 minutes après un garde lui dit que les appelle n'était pas avant le lendemain matin. Et en plus avec le " ma jolie" qui a sont goût n'était pas nécessaire !!!! [/i].
[g] Attendez ? Sérieux ? Demain matin ? Je vais quand même pas passer la nuit ici ?? Avec ces personne ? Pitier laisser moi appelle maintenant !!!!!!

Elle soupiras et se tournas pour voire Sam et Rachel l'un près de l'autre, ils étaient quand même trop mignon ... La elle aurai VRAIMENT aimer que Dean sois la oui aussi ! Même si depuis la révélation de grossesse de Serena elle était plus que mal à l'aise avec lui !
Elle était heureuse que sont frère puisse être heureux avec Rachel, le destin pour eux c'était sur iĺ voulais qu'il sois ensemble !
Elle allas se pose près d'eux et d'assis par terre dégoûte rien qu'as devoir le faire.

je pense sincèrement que ces conditions de détention sont horrible et logiquement pas autorisé !!
En plus l'autre poulet qui m'appelle ma jolie, il croient quoi qu'ils sont aux bordel mais au lieux de néon de dont de superbe barreaux !!
Et puis franchement vous avez vus avec quoi on n'est retenu ? Elle fait super peur cette prison !! Des détenu bizarre et des flic percés on de croirai dans un film !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mar 25 Nov - 2:39

Rachel
Rachel était tout de même très mal a l'aise dans cette cellule même au côté de Sam, les autres homme la regardait, comme un bout de viande et pareil pour Brooke. Elle sourit a Sam quand il se proposait comme coussin. Elle posa sa tête contre son épaule et elle regarda Brooke avec le gardien elle savait que le "ma jolie" n'allait pas plaire a Brooke. Elle vit celle ci revenir tranquille prêt d'eux mais dégoûtée de devoir s'asseoir a terre. Ensuite elle leva les yeux vers Sam, dans toute les circonstances il était tout simplement beau. Elle savait ce qu'elle était en train de ressentir, la petite Rachel tombait bien amoureuse du petit Sammy. Elle ferma les yeux, pas pour faire dodo, et un sourire se dessina sur ses lèvres. Même si elle était en prison elle était tout simplement bien en ce moment même.

Ensuite une ivrogne arriva a la hauteur de Brooke et lui toucha les cheveux. Il lui sourit

Ivrogne : Hey beauté t'a pas envie de t'amuser un peu ici ?

Rachel ouvrit les yeux et regarda Brooke et l'ivrogne.

Hey ! Laisse la tranquille toi

L'ivrogne fronça les sourcils et regarda Rachel

Ivrogne : Jalouse ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mar 25 Nov - 2:53

Sam

Sam était appuyer sur sont mur toujours à attendre miracle venu de il ne savait ou !!
Quand il proposas a Rachel d'être sont coussin, elle ne se fît pas prier et posa sa tête sur l’épaule de celui-ci le fît sourire bien entendu.
Ensuite il regardas Brooke venir s'asseoir juste à côté d'eux, dégoûtée de devoir s'asseoir par terre, mais bon en même temps ils n'avait pas trop le choix !
Une fois le calme revenu, Brooke commenças a se faire draguer par un ivrogne

Brooke

Une fois "bien" " installé elle posa sa tête contre le mur et soupiras ... Elle ne voulais qu'une chose SORTIR !!!
Le silence commençais a se faire autour d'eux la nuit tombais petit à petit et Brooke commençais vraiment à être fatiguer elle aurai adorer prendre une douche et s' endormir dans les bras de Dean ... Mais au lieu de sa elle avait un sol bizarre et des odeur plus que suspect, pas de douche et ... pas de mec ... Enfin sa ces se qu'elle se disais, jusqu'as se qu'un ivrogne vieinne lui toucher les cheveux et lui faire une ... proposition ?
Elle se relevas directement et le regadas !

Ecoute moi bien papy ! Je me sans sale, je suis fatigué, j'ai froid, faim, et je rêve de mon grand lit donc autant dire je suis de très mais alors très très mauvaise humeur, alors si tu ne veux pas que je te castre pour le restent de ta vie ... CASSE TOI !!!!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mar 25 Nov - 3:02

Rachel
Le clochard regarda Brooke qui pour lui se la pétait un peu trop la fille de bourge la !
Rachel quand a elle regarda le clochard

Jalouse non mais tu es sérieux ? J'suis pas la meilleure fille du monde ni la plus belle mais je sais quand même que je suis pas un déchet nucléaire et que je mérite quelqu'un de mieux que toi, et sache que c'est pas difficile de trouver mieux qu'un vieux pervers sans amis , sans famille qui n'a que l'alcool pour se bousiller le foie. Non mais oh !

Elle reposa sa tête tranquille contre Sam. Ensuite elle sentir un truc lui chatouiller le dos, elle passa sa main dans son dos et senti une petite bête poilue, elle se redressa tellement vite que elle finis assise sur les genoux de Sam

J'ai eu un rat dans mon dos ! Dans mon dos ! Tu imagines !!

Le SDF regarda Brooke et lui attrapa le visage entre les mains

SDF : " Tu vas finir ici en prison avec nous un long moment, faut bien occuper ses journées. Et si tu le fais une gâterie je t'offre le coup de téléphone dont j'peu bénéficier dans 20 minutes. [/b]

Il regarda Rachel

SDF Toi ferme ta gueule la geuze

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mar 25 Nov - 3:12

Brooke

Brooke qui écoutais Rachel, fière d'elle souris ben ouais elle lui avait bien fermer sa face à celui-la mais quand elle retournas la tête pour refaire face au SDF elle fût saisie que celui-ci lui chope le visage très très proche de lui elle pris un aire écœurée ... A deux doigts de vomir ces tripe.
Elle réussi temps bien que mal a pousser cette abomination et le regarder

Non mais ça va pas ou quoi ? On pourrais me promettre la vie eternel je préférais agonisé dans le caniveaux que de devoir te toucher !!

Sam

Sam voulu intervenir mais a parement elle s'en sortais plutôt pas mal sauf que le clochard en question voulu revenir a la charge sur sa soeur!
Il reculas Rachel délicatement et s'approchas très près du type !!

Ecoute moi bien espèce de déchet vivent tu va foutre la paix a ma soeur sinon je te coupe les couilles avec un scalpel !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mar 25 Nov - 3:25

Rachel
Rachel fut délicatement enlever par Sam de ses genoux avant que celui ci ne se lève et au faire face aux SDF. Elle se leva sans se dépêcher et glissa doucement sa main dans la sienne.

Doucement Sammy fait pas en sorte de rester un baille ici on va le signaler aux gardiens sinon on l'ignorera. Pense a l'ignorance Smile

Le SDF fit face a Sam

SDF : Hey la grande tige tu as un problème que ce soit ta copine ou ta sœur je me la tape si j'ai envie !

Rachel se dit que après ça il allait péter un plomb le Sam... Mais un gardien arriva

Gardien : Davis , pas la grande folle a musclés mais la petite chose. On a demander ta libertés

Elle vit celui ci entrée et la faire sortir directement en laissant Sam et elle même dans la cellule.

Dean
Dean arriva au même moment quand on fit sortir Brooke de la cellule. Il la regarda

" T'es parents n'ont pas voulu me croire et ta mère voulait laisser Sam et Rachel en prison donc je me suis rendu qu'on te libère tu es la seule a pouvoir faire ça "

Il lui sourit et en profiter pour lui faire un câlin, le garde les sépara directement et enferma Dean dans la cellule avec les autres. Il fit un clin d'œil a Brooke puis alla prêt de Rachel

Tout vas bien ?

Celle ci lui répondit que oui donc ça allait Brooke était sortie et Rachel allait bien. Il s'asseya sur le banc de la prison, une fois le garde parti il se releva rapidement, plaqua le SDF contre le mur et le regarda

Que ce soit l'une ou l'autre, tu les regardes, tu leurs parle, je te jure que tu auras pas le temps de dire Ouff que tu seras en train de pourrir au fond des égouts mec

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mar 25 Nov - 3:39

Sam  

Sam qui était entrain de s'énerver sur le SDF sentis la main de Rachel se glisser dans la sien, il la regardas et souris à ces mots. Il est vrai qu'il lui avait promis des effort d’ignorance !
Il voulus repartis près de sa soeur mais le SDF en question revenais a la charger Sam se retournas pour lui démolire la face mais il n'en n'us pas l'ocassion ... Il entendu Davis et grande tige dans la même phrase il regardas le gardien .

Mec ? Grande tige ? Sérieusement ? Et ton mec ces une grande folle ??
Non mais n'importe quoi !!

Brooke  

Brooke qui regardais sont frère et commençais a se douter de la fin de cette " conversation" fût plutôt surprise d'entendre le nom " DAVIS" venant de la par d'un garde ... Comment il avait appelle sont frère ? Grande tige ?
Sur le moment sa la fît rire elle imaginais Sam dans un tutu rose a paillettes et ces petite ballerine tout mignonne.
Mais quand elle fût hors de la cellule, elle ne comprenais pas pour quoi JUSTE elle ?
Quand elle se retournas elle se retrouvas nez à nez avec Dean.
Mais pour quoi il était la lui ? Il était pas censé se cacher  lui ?
Elle l'écoutas attentivement, sa ne l'étonnais pas de Victoria, elle allais devoir appelé sont père !! Ensuite sans rien comprendre il l'as pris dans ces bras elle aurai bien aimée profité plus longtemps mais un gardien venu avec la plus grande délicatesse du monde les sépare ...
Elle voulu le retenir mais non pas moyen ... elle les regardais tout les trois derrière leurs cellule

Je vais appelle papa enfin mon père, il va vous sortir de la j'en suis sur !!
Demain matin grand maximum vous été dehors.

Elle récupéras ces affaires et surtout sont portable a la sortie du commissariat et une fois à l’extérieur du bâtiment. Elle compas directement le numéro de sont père.
Papa ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mar 25 Nov - 10:35

Rachel
Rachel fut quand même heureuse de revoir Dean, même si normalement il était en fuite mais elle se doutait que il était revenu pour Brooke. Ça lui fit tout de même plaisir. Elle regarda Brooke sans aller et Dean donc rentrer il avait échanger sa place contre celle de Brooke. Pas mal le gamin. Ensuite elle avait entendu que Victoria voulait laisser Sam en prison mais c'était une peste celle la même avec son propre fils :O elle, elle comprenait encore car Victoria ne pouvait pas la supporter. Mais bon son fils quand même --' ensuite tout paraissait si paisible. Brooke qui allait les sortir de la et Dean assis..... Enfin debout en train s'engueuler le SDF. Ce qui la fit sourire. C'était chou quand même. Il finit par retourner a sa place et Rachel le regarda

Fait attention il y a un rat dans les alentours

Ensuite elle lâcha la main de Sam vu que il était calme et que il allait pas frapper quelqu'un , puis elle prit place un peu plus loin ou elle n'avait pas vu de bestiole trainer. Elle posa sa tête contre le mur, la fatigue commençait a se faire ressentir, jamais elle aurait penser ce matin que elle finirait en prison, encore un truc noter sur son carnet scolaire. Décidément elle va se faire jeter de toute les universités.

Dean
Dean finit par lâcher l'autre type , en espérant que il avait compris. Il prit de nouveau place et Rachel lui précisa que il y avait des rats. Il la regarda

Ta du faire une hop mémorable

Il rit puis elle prit place sur un autre siège dans la cellule sûrement a cause des bestioles, il pensa a Brooke en espérant que elle arriverai a les faire sortir d'ici même si il se dit que elle ne pouvait que réussir. Au faite Rachel avait la main de Sam dans la sienne non ? Ils se rapprochait vachement ses deux la. Ensuite pour entame la conversation il regarda Rachel qui avait l'air fatiguée

" Sinon ton entrée a New York se rapproche , pas trop presser ? "

Le flic revenu un peu plus tard regarda Sam

Tu veux une pomme la grande tige ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mar 25 Nov - 13:08

Sam

Sam fût soulager que Brooke sois sortis, même si lui devait encore rester un peu dans cette cellule, temps que sa soeur était dehors sa lui allais ! Puis sont regard se posa sur Dean, il devait pas être si mauvais que sa pour avoir prs la place de Brooke, il ne pouvais peut être pas l'imaginer derrière les barreau ! Il avait mal agis avec celui-ci et il commencais à s'en rendre compte même si sa n’excusais pas l"attitidequ'il avait us envers sa soeur .
Il se rapprochas alors des deux et pris place de l'autre côté de Rachel, et regardas Dean.

Je vais sûrement parraître pour une petite tapette de faire sa ici en prison mais Dean je voulais te remercier d'avoir fait sortir ma soeur d'ici, et aussi m'escuser de t'avoir pris en traitre la dernière fois ! Je me rend compte que tu tient peut être plus à ma soeur que je ne le croyais !
Alors bien sur sa n'escuse pas tout mais je vais essayé d'arrèter de voiloir te frapper à tout bout de champs !

La il croisas le regard de Rachel, et souris, il voyais que rien cas sont regarde elle était contente et donc il était content lui aussi!
Ces lui ou il sentais que Rachel commençais à être différente avec lui ? Bon ou mauvais signe ? La suite lui dirais.
Ensuite le fameux garde refit sont entrer et lui proposas un pomme ?? Sérieusement ??
Il le regardas

Garde la ta pomme grande folle j'en veux pas ! Mais par toi tu devrais peut être t'enfoncér un concombre la ou je pense ... Parce que vu comment tu te sans plus en me voyant, tu devrait te posé des questions sur ta sexualité mon grand !!

Brooke

Brooke était entrain de parler au théléphone avec sont père, et celui-ci avait l'aire décider a l'aider, et a bien vouloir sortire se fameux Dean à sortir de ette sitiation délicat. Pour Richard les amis de Brooke était sacré ! Il était spéciale mais quand il s'agissais de ces enfants celui-ci était tout le contraire de Victoria !
Brooke fini par raccorocher, sont père serai la dans deux heures grace a sont jet privé !
Elle se dit qu'allée prendre une douche n'était pas la pire idée qu'il sois.
Elle n'us d'autre choix que de prendre un taxi puisque sa voiture elle était toujours devant chez Serena ou a la fourière .

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mar 25 Nov - 13:20

Rachel
Rachel leva les yeux vers Dean qui venait de lui dire que la rentrée de l'université était proche, elle voulu lui dire sur pour elle c'était pas cette année que elle devait recommencer tout ça. Et dans sa tête elle le remercia de tourner le couteau dans la plaie. Il n'était pas encore au courant alors que il savait que elle allait louper un an avant mais il ignorait que elle venait d'être de nouveau refuser a New York. Elle avait pas envie qu'il déteste Victoria encore plus donc elle le regarda et sourit

L'année prochaine oui mais ça se rapproche. Je me réjoui d'y entrée quand même

Elle ferma les yeux et s'appuya contre le mur afin que la conversation se termine. Elle avait pas envie qu'il soit au courant et Brooke ne l'était pas non plus. Les deux seuls personnes a le savoir était Nate et Sam. Elle ouvrit ensuite les yeux et puis tourna ensuite la tête vers le garde qui venait de proposer une ... Pomme... Il était gras avec ça ! Mais il l'avait aussi appeler la grande tige on avait vite des surnoms en prison. Elle tourna la tête vers Sam pour voir la réaction qu'il allait avoir. Sa réaction la fit rire légèrement il était pas normal ce garçon. Ensuite elle le regarda s'excuser auprès de Dean et elle se dit que il devait comprendre qu'à ce moment même, elle était vraiment très fière de lui et de sa réaction, elle était heureuse que c'est deux la puisse enfin ce reparler par la suite. elle savait que Dean n'était pas méchant et que il regrettera son actes envers Brooke toute sa vie. Elle fit une chose qu'on déconseille de faire en général mais elle compara sa relation avec Dean , avec celle que elle a en ce moment avec Sam. Elle compris a cet instant que elle n'avait jamais réellement aimer Dean, si comme un frère comme son meilleur ami mais pas comme petit copain. Ce qui était totalement le contraire avec Sam qui avec lui avait commencer par une amitié qui la rendait bien et maintenant elle se sentait vraiment bien, heureuse. Malgré les mauvaises nouvelles qui était tomber elle était bien car elle avait Sam a ses cotes. Elle était bien pensive mais elle en avait des choses a penser la petite Rachel

Dean
Dean qui était en train d'écouter Rachel parler, ce dit que elle avait être impatiente toute l'année prochaine a attendre pour rentrer a l'unif puis il imaginait bien Rachel a ses fêtes de confréries c'était sûrement ce qui l'attendait la bas. Elle était géniale et il savait que la bas on l'apprécierai tout autant que lui l'apprécie

Fait gaffe de ne pas aller boire un peu de trop aux confréries

Il vit Sam prendre place a côté de celle ci et il les regardas un moment puis Sam prit la paroles mais ce qu'il avait a dire mettait sérieusement Dean sur le cul! Il avait dit ça ? Il s'était excuse ? Sérieusement ? Et bah ! Il sourit et regarda Sam

J'accepte tes excuses même si je suis en partie responsable alors moi aussi je m'excuse de t'avoir chercher quelques part. On est égaux maintenant, ça sert a rien qu'on se batte et je trouve ça totalement normal ta réaction c'est ta petite sœur tu veux la protéger et en ce qui concerne de l'avoir fait sortir d'ici je n'aurais pas su la laisser une nuit en prison, j'ai demander pour Rachel aussi mais on m'a autoriser une seule personne et Rachel n'aurait pas été la personne a convaincre tes parents, ta mère en aurait profiter je pense. Sache que pour moi ça change rien, tu resteras toujours mon pote.

Ensuite les flics les regardas et les applaudis en souriant il ajouta

J'vous amené des concombre les gars c'est pas moi qui en ai besoin

Le flic partit aussitôt

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mar 25 Nov - 13:46

Sam  

Sam regardais Rachel, qu'elle silencieuse la miss se soir, bon elle devait sûrement être crevé tout comme lui d'ailleurs mais hors de question de dormir et de perdre de vue tout ces SDF, ivrognes et autres truc qui pourrais s'en prendre a Rachel !
Ensuite il regardas Dean qui s'escusas à sont tour.

Ouais tu reste mon pote aussi, même si des fois j'ai literallement envie de te tuer !
Non mais voila ta raison on n'est quitter et au sujet de Brooke je sais que tu fer...
Non mais t'en n'as pas marre toi èspèce de flic a la con !!
Qu'elle connard celui la !!

Brooke  

Même si elle se sentais coupable d'avoir pus prendre un long douche et que ces amis pas, quesque sa fessait du ben !!
Elle sortis de sa douche et regardas l'heure, elle avait encore une demi heure avant d'allée rejoindre sont père devant les poste de police, il était plus ou moins 4h du matin, elle était complètement crevée mais hors de question pour elle de domir !
Elle rentras dans sont dressing, choisit une TENUE adapté au temps plus frisquais.
Sèchas ces cheveux plus ou moin lisse les laissa descendre sur ces épauls. Elle ne voulais pas que sa face trop travaillé mais elle ne voulais pas être " morte vivante" quand elle retrouverais Dean, un peau de baume à lévre et hop elle était prète.
Elle descendu les escalier, croisas Victoria qui voulu lui adresser la parole mais elle la regardas dans les yeux.

Non, non ne dit rien !! Car peu importe se que tu pourras dire, sa n'escuseras jamais tout se que tu à pus faire Victoria ! Rachel même si j'en suis responsable aussi, mais après Marie, John, ton stupide sois disant mariage avec lui et la tu laisse mes amis mais aussi mon frère ton propre fils en prison !!
Non mais quesqui va pas chez toi ??!!
Je ne veux plus jamais t'adresser la parole de ma vie, tu m'as bien compris ?
Je suis heureuse que toi et papa vous sépariez au moins je sais chez qui je vais pouvoir allée vivre maintenant !!!

Elle ne lui laissas pas le temps de lui répondre, enfilas sa vest, pris sont portable et sont sac insi que ces clé de voiture qu'elle allas récupéré devant chez cette pouff de Serena !
Et elle ne su pour quoi, elle se décidas à allée frapper à la porte de chez celle-ci !
Elle fit vite un sms à sont père qu'elle aurai un peu de retard, mais qu'elle ne terderais plus  

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mer 26 Nov - 11:21

Rachel
Richard attendait sa fille a l'aeroport quand son jet de posa mais elle n'arriva pas tellement en retard sachant que personne ne lui avait ouvert la porte a quatre heure du matin chez Serena. Une fois que il l'a vit il lui demanda de lui expliquer a nouveau l'histoire ce qui se fit assez vite. Il partit donc avec elle au commissariat de pince et après deux bonne heures de négociation. On leur accorda les cautions. Richard fit venir l'argent et vers 7-8h l'affaire se boucla.

Rachel avait finit par s'endormir contre Sam dans cette cellule dégueulasse mais la fatigue l'avait emporter. Elle ne pouvait pas lutter plus longtemps. Ensuite quand le flic arriva et hurla leur prénoms elle sursauta encore une fois au bord de la crise cardiaque. Cette nuit en prison, elle allait s'en souvenir !

Dean
Dean regardait l'horloge sur le mur et au bout d'un moment il s'endormi, sûrement grâce au tic tac incessant. La nuit était passer assez rapidement. Soudain un policier arriva assez presser et cria :

Flic : " GATTINA WINCHESTER DAVIS! "

Il sursauta comme la moitié des gens dans la cellule. Il vit arriver Brooke avec un grand homme qui devait certainement être son père. Le flic ouvrit les cellules et les fit sortir sans aucune douceur. Les flics de cette ville était des sales type. Une fois dehors il vit Brooke et lui sourit comme pour lui dire merci.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mer 26 Nov - 11:37

Sam

Sam qui a force d'attendre avait fini par s'endormir lui aussi, se fît reveiller en sursaut par se flic à la con, quand il repris ces 'esprits' il vu Brooke avec leur père, il était trés content de le voire !!
Il aidas Rachel a se relever et souris, une fois hors de cette cellule, il souris a Brooke puis à sont père

Papa le prend pas mal mais je pense que j'ai jamais été si content de te voire !!
.. Je sais pas vous mais moi, je rêve d'une douche bordel.

Ensuite il pris la mains de Rachel, et ils prirent tous la direction de dehors une fois l'aire frais respirer ahhhh ... Il regarda Brooke.
On peu au moins reconnaître une choses, Dean as us raison de te faire sortire en premier il n'y avait que toi pour réussire a nous faire sortire en quoi 5,6 heures Bravo sœurette

Brooke

Brooke étais assez fière d'elle réussir a les faire sortir de la n'était pas simple et elle avait réussis bon ... pas toute seul mais bon elle était heureuse d'avoir Richard Davis comme père dans se genre de situation.
Quand Dean fût hors de la cellule, un grand sourire se dessinas sur sont visage, elle était tellement heureuse qu'il sois sortis de cette enfer polluent et louche !
Quand il lui souris elle lui fît un simple clin d'oeil, pas qu'elle ne voulais pas le serrer dans ces bras mais sont père étant présent elle se voyais mal faire sa.
Quand Sam pris la direction de la sortie tout le monde le suit, et une fois dehors celui-ci lui adressa la parole, il croyais peut être que elle avait oublier sont comportement mais non.
Elle le regards.

Ouais peut être mais ne me remercie pas, je ne l'est pas fait pour toi Sam !
Elle tournas ensuite sont regard sur sont père.
Papa, euh je te présente Rachel, qui est ... a peu de choses près la copine de Sam et lui ces Dean euh ... un ami proche
Voici mon père

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mer 26 Nov - 12:07

Rachel
Richard ne fut jamais aussi contente de voir l'extérieur. Elle pensa quelques secondes a tout ses prisonniers qui devaient être la dedans des années bon pas qu'il ne le méritait pas au contraire on tue ou agresse quelqu'un on va en prison c'est totalement logique. Mais l'air libre devait leur manques énormément. Elle fut tout autant surprise que Sam lui prenne la main directement mais le fut encore plus quand Brooke la présenta comme la potentielle copine de Sam. Finalement et doucement ça devenait officiel ou elle rêvait. Sam parla de douche LE RÊVE ! Elle lui sourit

" Je ne rêves pas d'une douche la mais d'un tsunami carrément ! Trop dégueulasse la dedans. Suis pas difficile en général mais ça ... Plus jamais. "

Ensuite elle tourna la tête vers Richard dans son costume d'homme d'affaire mais il ne l'impressionnait pas elle en avait vu des centaines des gens comme lui sauf que tous avaient fait des fils affreux ,lui, il a pas rater son coup! Elle lui sourit

Bizarre de se rencontrer dans des situations pareil mais enchanter de rencontrer l'homme le plus courageux du monde a avoir épouser Victoria ! Je sais pas comment vous avez survécu! Un vrai soldat Very Happy

Dean
Dean suivit les autres aussi en gardant ses distances malgré lui avec Brooke. Pour ne pas ennuyer Sam et pour ne pas que Richard le prennent pour une tordu. Il regarda Rachel lui dire que elle se demandait comment il avait survécu avec Victoria. Si jamais il aimait toujours Victoria elle allait pas être très apprécier par le père, elle est maladroite cette fille Smile Dean tendit la main a Richard

Enchanter Monsieur et merci de nous avoir sorti de là on sait que vous n'étiez pas obligé du moins pour Rachel et pour moi

Richard fut content de voir que malgré tout car oui Victoria lui avait raconter la vie de tout le monde. Ils étaient tout les quatre la ensemble. Il regarda Rachel qui comme Victoria l'avait décris n'avait pas sa langue dans sa poche et il trouvait ça plutôt agréable. Elle était directe au moins. Un peu comme lui. Victoria lui avait parler que c'était une fille de seconde zone qui apprenait la médecine pour les pauvres. On s'attendait sûrement a ce qu'il la remballe car il avait l'air froid mais il sourit a Rachel

Richard : Enchantée de connaître la jeune fille qui rend fou autant ma femme que mon fils. Et je ne sais pas comment j'ai survécu je dois l'avouer mais elle n'est pas si terrible tu verras. Je te félicite pour New York et pour la médecine en tout cas, donc l'année prochaine tu vas dans la même université que Brooke ?

Par la suite il regarda Dean qui lui tendait la main, il savait que ce garçon était sorti avec Rachel pour la quitter pour Brooke pour tromper Brooke plus tard... Mais il repensa a la façon sont Brooke lui avait parler de lui elle aimait vraiment ce garçon et c'était pas le moment de la mettre mal a l'aise. Il serra sa main et sourit

Richard : Ne me remercie pas si j'ai fait ça c'est pour deux raison particulière, pour mes enfants en premier lieu puis je sais que Victoria va sûrement fumer des oreilles en apprenant la nouvelle. Sinon enchanter Dean, malgré tes erreurs je suis content de te rencontrer

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mer 26 Nov - 12:47

Sam

Sam fut un peu surpris de la réaction de sbrinz vus à vis de lui ... Au moins il avait sa réponse elle lui en voulais toujours. Il ne voulais pas régler sa ici devant tout le monde donc il se reconcentras sur Rachel, qui avait toujours le mot pour rire, heureusement Richard étai plus ouvert d'esprit que Victoria. Il était quand même content de voire que Richard avait l'aire d'apprécier Rachel, c'était assez importent pour Sam qu'elle vois qu'entre sa mère et sont père il y' avait une large différence !!
Je peu t'assurer qu'elle lui mène bien la vie dure la dessus tu peu clairement compter sur Rachel pour se genre de choses!! Même si tu connais Victoria, qui est pas toujours tendre avec elle non plus!
D'ailleurs papa parlent d'université, faudrais que je te parle en priver !!

Comme promis à Rachel il parlerais à sont père si y avait bien quelque qui pourrais faire quelques choses c'était lui !!

Brooke

Brooke écoutais la conversation père fils qui se tenais devant elle, et ces aux mots de sont père qu'elle se dit que bientôt elle sera à l'université avec Rachel et que donc il serai grand temps de mètre les choses à plat et de re partir sur de bonnes et nouvelles bases !
En regardent Sam tenir la main de Rachel, elle était un peu jalouse ... Ces vrai il avait enfin le droit de vivre une belle relation tendis que se sont côté chaque fois qu'elle pensais que Dean et elle allais être ensemble quelques choses venais m'être le bazar !!
Elle soupiras puis au même moment sont père rappelles les " erreurs" de Dean ... Le destin ne devait pas vouloir d'eux en couple !
Elle souris à sont père oui regardas Dean

[b] Mon père dans ton sa splendeur hin papa ? Il se donne des allures de gros dure mais enfet ces un gentil papa ours pas vrai ?
Bon vu que tout le monde rêve d'une douche et aussi je pense d'un bon lit si on n'allais tous chez moi ? Sa vous dit ? [\b]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la Floride    

Après la Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant