Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après la Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Après la Floride    Mer 19 Nov - 16:30

Un anonyme envoya un message à Brooke, Dean, Rachel et Sam : " Rendez-Vous au parc a 18h c'est important "

Rachel
Rachel s'était levée pas trop tôt ce matin c'était un Samedi, elle profita pour faire une grasse matinée. Quand elle se réveilla enfin elle prit une douche, elle parti au coiffeur car elle avait envie de changer un peu de tête, elle fit ses cheveux entre brun et noir (comme dans l'épisode ou Brooke et Rachel vole les examens) elle les fit lisser cette fois ci. Elle parti ensuite faire une course dans son magasin habituelle car elle devenait a court de nourriture chez elle. Et hors de question de crever la dalle. Ensuite pendant ses courses elle reçu un message anonyme comme quoi fallait aller rejoindre cette personne a 18h. Elle se dit que le seul moyen de savoir était d'y aller donc elle se dit que elle irai donc. Elle rentre chez elle rangea ses courses et se prépara a manger car la journée avait déjà bien été entamée. Elle se prépara ça puis jeta un œil sur son téléphone et pas de messages de Sam. Elle se mit a table et mangea donc seule dans sa grande maison. Ensuite elle se prépara car l'hiver approchait a grand pas et le temps était déjà assez froid dehors. Elle mis un bonnet et une écharpe et parti ainsi au parc a l'endroit indiquer.

Dean
Dean posa ses valises
Chez lui il était déjà presque 15h, il mis ce qui était a laver dans la machine et se reposa une heure, un message vint le réveiller il le lu et pensa a Brooke ou quelqu'un d'autre il se dit que il allait allez au rendez vous donner. Il parti vite prendre une douche, avec sa barbe de 3 jours qui restera la ce soir, un vrai homme viril comme ça. Il parti s'arrêta au mcdo manger un truc puis se dirigea dans le parc et de loin il reconnu Rachel même si sa nouvelle couleur de cheveux l'avait fait hésiter. Mais c'était bien elle et cette couleur lui allait vraiment bien, pensant que c'était elle il arriva a sa hauteur et la regarda

-Tu sais que tu connais mon adresse ?

Vu le regard de Rachel ça n'avait pas l'air d'être elle, d'ailleurs elle lui affirma que ce n'était pas elle et que elle aussi avait reçu un SMS

-Je me demande bien qui ça peut être alors
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mer 19 Nov - 17:07

Sam  

Sam c'était accorder une bonne grâce mâtiné en se samedi, il c'était levée vers 13h avait pris une bonne douche avait enfilé un jeans beu foncé et un t-shirt noir.
Il c'était prépare un bon steak frite l'avait manger avec passion ... le steak et Sam une véritable histoire d'amour.
Après sa il jetta un coup d'oeil a sont gsm il avait reçu un message sans nom ... Il se dit que c'était peut être Rachel, ou Mila dans tous les cas il devait voire les deux alors autant y'allée.
Il révisas ensuite jusque 17h30 environs puis se décidas à partir, il enfilas sa vest en cuire noire et pris le volent de sa super ferrai direction le parc.
Une fois sur place il y aperçu Dean et ... Brooke ? Ah non Rachel il souris ces que cette couleurs de cheveux lui allais parfaitement bien même si sa lui donnais un gros aire de Brooke on n'aurai pus les prendre pour des soeur si on ne les connaissais pas !
Il s'approchas des deux et bien sur ne pris pas la peine de saluer Dean

Salut miss monde, dit donc joli la couleurs de cheveux !
L'un de vous deux peu me dire se qu'on fait la ? Et vous pensez que ces Brooke ??

Brooke  

Brooke de sont côté n'avait pas fait une grace mat pas du tout, elle c'était levée a 9h30 plus ou moins avait pris un super bain pleins de mousse, c'était ensuite apprêtée pour allée faire du shopping avec Ashley.
Elle avait enfiler une TENUEun peu plus chaude que d'habitude, le froit commençais a se faire sentir dans la jolie ville de Blue Bell et sa enchantais Brooke, elle adorais cette saison, la neige, le froid les fêtes de fin d'année ... La magie aussi et oui en période de grand froid Brooke retombais littéralement en enfance !
Elle pris le volent de sa voiture et rejoignais Ashley davant le centre commercial vers 15h elle reçu un sms qui lui donnais rendez vous au parc ... Elle pensas directement à Dean, il voulais peut être la voire vus qu'il était revenue de Floride et qu'il ne lui avait pas encore donner signe de vie. Ces donc avec plaisir qu'elle se rendrais au par a 18h.
Une fois toutes les boutique dévalisé elle mangerais un morceaux ensemble dans un petit restaurent sympathique, salade grec pour Ashley et pâte au fromage pour Brooke.
Une fois leurs repas terminer elle partis chaqu'une de leurs côté, il était dèjà 17h35 impossible our Brooke de repasser chez pour déposer ces achat elle pris donc directement la direction du parc et une fois sur le parking elle aperçu Sam, Dean et Rachel qui avait changer de couleurs de cheveux elle fessait plus Brooke, se qui la fît sourire ... Rachel commençais vraiment à lui manquer mais bon elle ne pouvais rien n'y faire.
Elle sortis de sa voiture remis sa vest en cuire noire pris sont sac, ferma la porte de sont audi et s'avancas vers sa joyeuse petite bande.
Une fois a leurs hauteur, elle souris a Dean et lui fît la bise, et elle saluas Rachel de la tête, sans apporter la moindre attention a sont frère.

Jolie couleurs de cheveux, j'aime beaucoup sa te va super bien.
Pour quoi vous me regarder comme sa ? Je n'est aucune idée de se qu'on fait ici quelqu'un à une idée ??
[/b]

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mer 19 Nov - 23:26

Rachel
Rachel sourit quand elle vit arriver Sam, elle lui fit un câlin contente de le voir depuis trois jours.Ensuite ce n'était pas Sam qui les avait appellé , alors il proposa l'idée que ce soit Brooke. Brooke arriva et fit un compliment à Rachel alors elle sourit à Brooke quand elle lui dit que ça lui allait bien ses cheveux elle sourit, c'était plus la rouquine de l'histoire mais de toute façon elle pouvait redevenir Rousse quand ça lui chantait. Elle avait apprécié le fait que Brooke lui fasse cette reflexion là.

Ensuite Brooke leur précisa que ça ne venait pas d'elle, mais Rachel remarqua aussi que entre elle et Sam c'était toujours pas arrangé depuis la bagarre.

" Avec un peu de chance c'est Ben Affleck qui nous a fait venir, mais avec moins de chance c'est peut être Nina ou Hitler ! Quelqu'un est Juif ici ? J'ai un prénom juif et Sam aussi. On va finir à la douche, rien de drôle je sais mais cette situation est trop bizarre pour moi. "

Dean
Dean ne fut pas étonné quand Sam l'ignora, ensuite Brooke fit enfin son entrée il était content de la voir. Ensuite elle précisa que elle était coupable de rien , puis Rachel avec son stresse naturel commençait déjà à s'imaginer Ben Aflleck , Nina, et Hitler ?? Elle était sérieuse elle ? Hitler ? Elle remarqua que c'était pas très drôle mais on ne pouvait que lui pardonner on voyait que elle était assez nerveuse, elle ne devait pas trop aimer cette situation. Puis Sam se comportait en humain cette fois, pas de coup, pas d'insultes, il avait appris l'ignorance ? Wink

"Rachel, calme toi tu veux, pas de juifs, pas de Hitler, si ca se trouve c'était juste une blague et quelqu'un nous fait marcher c'est tout."

Rachel
Rachel observa l'arbre qui se trouvait devant elle, il avait une petite ficelle qui pendait, bien sur ma curiosité elle tira dessus et une petite boite lui tomba sur la tête

" Aïe ! "

Ensuite elle ramassa la boite, et l'ouvrit, elle y découvrit un petit papier.

" Une petite feuille tient , Alors : La bande va s'agrandir, un heureux événement va arriver ; Je vous l'avais dit Ben Affleck va venir "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mer 19 Nov - 23:46

Sam

Sam se demandais vraiment se qu'il fessait ici, pour quoi quelqu'un avait pris la peine de les faire venir ici tout les quatres, alores qu'entre eux l’harmonie parfaite n'existais plus8
Il regardas Rachel et pris sont aire supernatural. Hin ? Hitler ?? Bon Nina passons encore mais pour quoi Ben Affleck ? Comme si il ressemblais à quelques chose se truc la.
Il posa sa main sur sont épaul et pour une fois il était assez d'accort avec Dean.

Pas que je sois content de l'admettre, mais Dean à raison faut te calmer ... Hitler quoi ? Et Ben affleck, je vois pas trop se qui viendrais foutre ici ??!!
J suis aussi d'accort que quelqu'un nous mène en bateau rien de plus !!

Brooke

Brooke de sont côté était super heureuse de voire Dean, mais pareille que eux trois elle ne comprenais pas pour quoi elle était la !!
Elle écoutais Rachel parler et sa la fît bien rire, elle imaginais trop Ben Affleck débarquer avec sont jet privé pour venir les chercher, sa se serai cool et trop classe en plus de sa !!
Ensuite elle vu Rachel se diriger vers un arbre et y récupéras après se l'être ramasser sur la tête une petite boîte avec un mot à l’intérieur qui était plus que bizarre.
Brooke réflechis un instant puis les regard tout les trois enfin surtout les garçon

Le qu'elle de vous deux a coucher avec une fille au coures des ce dernier mois ??
Car si ces se que je crois l'un de vous va être papa !!

Sur le moment même elle ne pensas pas du tout a Serena ...

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Mer 19 Nov - 23:57

Rachel
Rachel avait ce mot en main, elle se demandait bien qui avait pu écrire ça, ensuite elle regarda Brooke quand elle demanda avec qui ils avaient coucher car il allait devenir papa, elle savait que Sam allait stresser mais elle, elle savait que elle n'était pas enceinte, elle carburait à la pilule les enfants et elle c'était pas encore du tout prévu dans sa vie elle n'y avait même presque jamais songer. Elle tourna la tête vers Dean, puis elle réfléchi, peut être que Sam avait coucher avec quelqu'un d'autres que elle Surprised Mila était peut être enceinte, ou une parfaite inconnue que il s'était envoyé en traitre ! Ensuite Dean ? Brooke n'avait pas l'air enceinte et puis il s'était peut être taper quelqu'un en Floride le gamin, puis elle songea à Victoria peut être que celle là était enceinte :O

" Victoria est peut être enceinte, ce qui expliquerai déjà la venue de vous trois, ce qui signifierais que vous allez être grand frère et grande soeur et puis si Ben Affleck venait me chercher, je le suis à Pearl Harbor quand il veut et on rejoue la scène du champagne ! C'est son coeur qui saiigne, mhoooo il est trop mignooooooon , j'aurai pas du regarder ce film hier soir. "

Dean
Dean prit place sur le banc à coté de lui il en avait déjà marre d'être debout, quand Brooke leur demanda avec qui ils avaient coucher dans le mois il fallait avouer que Serena lui revena à l'esprit. Il espérait de tout coeur que ça ne soit pas ça, mais Rachel le fit encore plus flipper quand elle parla de Victoria ! Surprised Non elle pouvait pas être enceinte

" Rachel arrête tu me fais flipper, déjà les voirs ensemble me rend malade alors un morpion non jamais. "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 0:11

Sam

Sam regardas sa soeur bizarrement, coucher avec quelqu'un ?? Ben hormis Rachel il ne voyais personne et d'ailleurs il n'y avait personne d'autre.
Il flippas quelques instant, ces vrai que quand il couchais avec Rachel il ne se souciais pas de ces petit détail sur le moment même, trop occuper si vous voyez se que je veux dore Razz
Il regardas Brooke puis Rachel puis aussi Dean pour bien lui montrer que se n'était pas lui donc que forcément ... Et il fallais croire que Brooke ne voulais pas voire la vérité, car Sam lui avait compris.

Que les choses sois claire se n'est certainement pas moi, la seul fille avec qui j'ai coucher on n'as fait super attention, je veux pa de marmaux moi sa crier tout le temps qu'elle horreur !!
Donc oui je suis sur à 100% que se n'est pas moi.
Dean ? Toi avec qui à tu coucher ces derniere temps ??

Brooke

Brooke soupiras en écoutent sont frère, quand il parlais de la dernière fille, il voulaire dire Rachel. Il est vrai qu'ils n'avait pas été discret il y'as 3 jours d'ici.
Sont regard se portas alors sur Dean, une idée lui traversas la tête mais elle préférais la cacher bien loin dans le fond de sa tête, elle n'aurai pas pus accepter une chose pareille.
Ces juste après que Rachel parlas de Victoria, Brooke affichas une drôle de grimace puis la regardas.

Beuuurk non Rachel stp tout mais pas sa eurk rien qu'as imaginer comment cette enfants aurai pus être conçu j'en n'est des naussées ... En plus qu'elle mélange horrible !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 0:19

Rachel
Rachel regarda Brooke quand elle imaginait comment cet enfant aurai pu être conçu elle lui sourit avec un grand sourire

" Il aura été fait comme tout les enfants du monde Smile Une petite nuit a s'envoyer en l'air, un peu plus tard nausées, plus de règles, poitrine douloureuse , un test, une confirmation, l'annonce à toute la famille , Dean qui frappe son père, Sam qui claque la porte, Brooke qui engueule sa mère et le tour est jouer ! Smile "

Dean
Il regarda Sam et il redoutait le pire. Il regarda Brooke un moment et puis il regarda Rachel

" Ecoute Rachel je pense pas que ce soit Victoria... J'pense que ça va être pour ma poire..."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 0:32

Sam

Sam écoutais Rachel et plus il parlais, plus il s'imaginais la scène qu'elle horreur un mélange de John et Victoria pauvre enfants.
Mais sont ecplication était assez drôle ... Une petit nuit pour s'envoyé en l'aire ... Ou une grande piscine. Sam ne plongerais plus JAMAIS dans sa piscine eurk.

Bon ok ... sénario plus que réaliste et sa me ferai bien rire mais j'ai du mal à croire que John et Vic...
Et ces sur ces mots que Dean pris la parole.
Bravo Dean tu assume sa devait le changer le pauvre garçon, il pensais bien sur lui aussi a Serena ... et si c'était bien le cas. Ces Brooke qui allais encore empatire dans cette histoire.
Sam se fit que le tuer était pas une si mauvaise idée celui la !!
Il tournas le regardas vers Brooke

Brooke

Brooke écoutais Rachel et sa la fît rire, elle tapais bien dans le sénario catastrophe et même si l'idée que sa mère puisse faire un bébé avec John l'horiffiais elle ne pouvais s’empêcher de rire se qu'elle n'us pas le plaisir de faire longtemps puisque Dean pris la parole et dit les mots qu'elle ne voulais pas entendre.
Elle le regardas.

Serena ces sa ? Ces elle qui est enceinte de ton bébé ?!!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 0:41

Dean  
Il soupira et regarda Brooke

" Je vois pas d'autre solution, Rachel n'est pas enceinte et je n'ai "coucher" que avec elle dans le mois qui précéde. A moins que ce soit une blague j'en sais rien, dans tout les cas ce n'est vraiment pas drôle "

Rachel  
Rachel regarda Dean genre comme je t'ai montrer sur la photo en mode serial killeuse.

" Par pitié dites moi où elle habite, l'avortement ça existe vais l'en disuader ! Dean jamais, tu ne seras papa de cette chose là ! C'était pas prévu comme ça. J'refuse tout lien d'affection avec cet enfant, je le connais, je veux pas le voir tu imagines le même que sa mère non mais sérieux ?? Ok tu as rien demander car elle avait son plan à la con elle aurait pu prévoir de ne pas tomber enceinte mais non ! J'vais tomber morte et euh.... pourquoi je serais enceinte ? j'vois pas le rapport avec moi "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 1:03

Brooke

Bon ok, elle pouvais comprendre que il était surpris, énerver et littéralement sur le cul mais elle, elle n'y pouvais absolument rien et c'était iun choque aussi pour elle elle avait réussi a plus ou moins passer l'éponge sur sont infidelité mais la c'était de nouveau un coup de massue qu'elle se prenais en pleins poire !
Elle soupiras et le regardas

Non effectivement sa n'est pas drôle du tout !!
J'arrive même pas à y croire ces pas possible !!
Sa arrive cas nous se genre deconneries !
...
Je, j vais vous laisser j'en n'est assez entendu pour se soir !

Brooke repris alors la direction de sa voiture

Sam

Sam écoutais les conversation autour de lui, un Dean complètement paumé, une Rachel sur exister et sa petite soeur chamboulé et lui dans tout sa il était complètement détaché, il se disais que la situation Dean l'avait chercher même si cette Serena avait tendu un piège horrible personne ne l'avait obligé a couché avec elle. Pour Sam l'alcool était la pire des escuse du monde.
Le côté possitif ces que Brooke allais peut être ouvrire les yeux une bonne fois pour toute !
Maintenant face a Rachel il saurai se tenir.

Bon ok la situation craint ces claire, mais je sais pas moi assure toi que se sois vrai en premier lieu, demande lui de voire le test et sois malin qu'elle en face un quand tu est avec elle.
Prend rendez vous chez un gynéco et accompagne la. Quand tout sa sera déjà fait on n'en saura plus !
Ne nous emballons pas pour rien ces de la grand manipulatrice Serena qu'on parle !!
Je vais essayer de vois Mila, voire si elle aurai entendu quelques choses a se propos.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 1:09

Rachel
Rachel regarda Dean qui avait l'air pas très bien du coup mais Sam avait raison fallait savoir ! Alors elle regarda Brooke qui allait partir et la rattrapa par le bras

" Toi tu viens avec moi on va allez demander a cette Serena si c'est vrai et demander à voir les preuves, faut pas remettre de l'huile sur le feu. Alors ok on s'entend pas mais suit moi ! "

Dean
Dean se leva de son banc il voulu rattraper Brooke mais Rachel le fit avant lui, ce qui était assez étonnant et cette histoire avait l'air de toucher aussi Rachel, à mon avis fallait pas lui laisser Serena, quoi que un accident ça peu arriver et hop plus de bébé au cas où Very Happy Pas mal l'idée. Il regarda Sam

" Je vais faire ça alors, je vais essayer d'en savoir plus, si c'est ça de toute façon je n'en veux pas donc je lui demanderai d'avorter, si elle refuse je trouverais un plan B "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 1:24

Brooke

Brooke qui se dirigeais vers sa voiture sentis une mains s'agrippée à sont bras elle se retournas et vus Rachel.
Celle-ci lui expliquas sont plan en deux mots et Brooke n'us pas vraiment le choix que de la suivre, ces qu'elle commençais a lui faire mal a la tenir comme sa !

Ok Ok je te suis mais pourrais tu me lâcher le bras avant de me couper complètement la circulation du sang, se serai sympa ...
Et pour ton info on peu allée voire cette garce mais même que se serai faux elle ne va pas nous dire " Mais oui bien sur c'était une blague ... SURPRISE "
Faut pas rêver non plus Rachel !!

Sam

Sam suivis du regard Rachel, étonné que celle ci coure vers Brooke mais bon! Il se reconcentras sur Dean qui avait l'aire d'être d'accort avec se que lui proposais Sam.
Oui fait tout sa et bien sur tient nous au courent !
Oh et une petite chose si cette histoire savère être vrai ... Que Serena est vraiment enceinte, fait très attention a se que tu fera de ma soeur

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 1:31

Dean
Dean regarda Sam quand il lui dit que il devait faire attention de ce qu'il allait faire de sa sœur il soupira

_Tu devrais te calmer un peu avec tes menaces ça devient lourd

Rachel
Rachel regarda les garçons repartir dans leur dispute, elle soupira et lâcha Brooke qui râlais aussi.

" Bon Sam et Brooke vous allez vous réconcilier vous êtes jumeaux après tout. Je ne vais pas laisser Dean et Sam ensemble aussi, donc Dean tu viens avec nous et si Brooke ne veut pas elle retourne avec Sam. Il serai temps qu'on grandisse un peu la! De toute façon si quelqu'un se joue de nous ils doivent avoir facile parce que on s'entend tellement pas que en deux seconde on sait foutre le bordel facilement. "

Elle soupira exaspérer. Elle attrapa Dean par son pull et le tira histoire de dire avance et active !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 1:40

Sam

Sam et Brooke était littéralement sur le cul, ces que c'était une rebelle la petite Rachel quand elle le voulais, bien sur elle n'avait pas tord, mais pour que tout le monde arrête de se prendre la tête et face bloque sa allais être compliqué ... Mais bon Sam était prés a faire l'effort pour Rachel et pour que Brooke lui " pardonne" ne seresse que a moitié
Bon ok ! j'arrête et je vient avec vous, si on n'y va ensemble on n'aura un moyen de pression donc je veux bien faie une trève pour le moment .
On n'y va Brooke ?

Brooke

Brooke elle n'en revenais pas des paroles de Rachel se comporter en adultes ? Eux ? Choses difficile mais pas impossible et quand Sam se rengeas de leurs côté elle se voyais mal leurs dit d'y allée sans eux, surtout qu'elle rêvais de tuer Serena en cette instant précis !!
Elle les regardas alors tous les 3 !

Ok ces bon je vous suis !!
On va lui faire regretter de s'en être pris à notre petite bande cinglé mais si soudé pas vrai Wink
Allais on n'y va !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 1:47

Dean
Dean qui se faisait tirer par Rachel quand elle se stoppa pour écouter l'avis des autres il était plutôt étonnée de ce que Rachel était capable de faire elle avait réussi a réunir un groupe impossible a réunir !

" Qui connaît son adresse ?"[b/]

[b]Rachel
Rachel se stoppa pour écouter ce que les autres répondait et elle fut contente de voir que Sam était prêt a faire des efforts et Brooke suivait aussi un immense sourire se dessiner sur son visage elle les regardas sérieusement

" On fait une trêve une soirée le temps de tuer cette blondasse "

Ensuite Dean demanda si quelqu'un connaissait son adresse et elle regarda Brooke

" Je pense que tu dois le savoir donc on te suit "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 1:58

Brooke

Brooke était très surpris de la réaction de Rachel, on n'aurai dit que sa lui fessait plaisir qu'il sois tous d'accort pour une fois, bon Brooke devait l'avoué elle aussi aimais cette ambiance de clan tout juste retrouver !!
Une fois près des voitures, Dean se demandais ou habitais cette garce, Brooke souris car Rachel avait très bien compris que la seul et unique à le savoir c'était Brooke.

Parfaitelement je sais ou elle vis, j'ouvre le chemin on se retrouve la bas.
Elle ouvrit sa voiture, pris place derrière le volent et pris bien la peine de regarder si tout le monde était près et pris la direction de chez Serena.
Apres une vingtaines de minutes Brooke garas sa voiture devant une grande maison.
Elle coupas sont moteur et sortis de sa voiture, s'appuias sur celle-ci le temps que les autres la rejoigne

Sam

Sam se contentas d'écoute Brooke et de prendre sa voiture et de la suivre jusque devant chez Serena, une fois su place il sortis de sa voiture et allas rejoindre sz soeur
Et ben dit donc, elle s'emmerde pas la petite garce !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 11:04

Dean
Dean monta dans sa petite impala et les voici tous en route pour aller chez Serena. C'était la première fois que il allait s'y rendre cette histoire le perturbait comment elle aurait pu être enceinte alors que d'autre essaie des tonnes de fois avant d'avoir des enfants. Il arriva devant une grande maison, elle s'emmerdait pas celle la. Il ignorait que elle était si blinder mais c'est quoi c'est gosses de riches qui aimait foutre la merde dans cette ville! Après Nina on avait Serena. Mais il préférait Nina au moins c'était pas pour sa poire bon ok elle avait tuer quelqu'un c'est vrai... Bref. Il sorti de sa voiture et alla rejoindre Brooke et Sam.

"On s'y prend comment ?"

Rachel
Rachel avait un peu trainer en chemin pas que elle voulait pas y aller mais elle avait croisée un drive, elle arriva dans la cour de Serena et sorti de sa voiture avec un Mcflurry en main et 3 autres sur les petits plateau en carton de chez Mcdo. Elle arriva tout sourire. Elle était droguée cette fille pas d'autre solutions.

" Un au oreo pour Brooke, et deux au Mcflurry pour les garçons. "

Elle leur donna leur Mcflurry et regarda la maison

" Y a vraiment que des maisons de Bourges ici Smile sinon Sam ta mère aurait apprécier que tu sortes avec Serena vu sa baraque "

Elle commença a manger son Mcflurry

Dean
Dean regarda Rachel arriver avec ses Mcflurry, elle était trop comique cette fille, elle avait du fumer ou autre. Il la regarda attaque son Mcflurry et ne pu s'empêcher ...

Mange pas trop après tu pourras pas faire ta belle sur la Ferrari de Sam tu y fera des bosses, pas très sexy tout ça.

Rachel
Rachel fusilla Dean du regard il avait oser plaisanter avec elle non mais oh ! Elle lui tapa sur l'épaule en se faisant mal a la main au passage lol ensuite elle lui sourit

Si c'est pour faire des bosses j'irai sur ton impala

Vu sa tête de tueur elle sourit a pleine dents ensuite elle se tourna face a la maison

"Assez plaisanter maintenant on doit tuer cette fille, Nina pourrait nous rendre service pour une fois"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 12:59

Brooke

Sam, Dean et Brooke était déjà devant la maison de Serena, ils attendais Rachel qui arrivas bien 10 minutes après eux, avec des Mc Flurry, cette fille était parfaite !!
Il souris en la voyent marcher vers eux. Il est vrai que cette baraque, bon ok il avait presque la même mais la ces vrai que dans cette ville y'avait que des bourge !!

Ouais ces claire que des bourges dans cette ville ... Ne me regarder pas comme je suis victime de parents trop riche !
Oh enfet TOP le Mc Flurry, ces la classe je kiffe cette connerie !!

Enuite Dean posas une excellente question, comment s'y prendre !
La je lui donne raison, comment on fait ?

Sam

Brooke était assez silencieuse depuis qu'il avait apris la nouvelle pour Serena, elle était assez distante et ne savait pas comment aborder la situation. Devait t'elle s'impliquée et risquer de tomber de haut si cette grosses était réelle ou complètement niée la situation ... se protéger en gros.
La seul choses qu'elle savait ces que si cette histoire était une grosse blague, Dean méritait la vérite !!
Elle déposa sont Mc Flurry sur le tois de sa voiture et les regardas

Ces simple ! On frappe a la porte on lui pose la question et si celle-ci essai de nous mené en bateau ben je m'occupe d'elle !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 13:47

Dean
Dean repensa a son impala qui avait une linge griffe sur tout son côté gauche de quoi être en colère que la personne qui avait fait ça. Peut être Serena pour se venger le prenant pour le coupable de sa grossesse mais il avait rien demander lui, d'ailleurs depuis ce jour la il n'avait plus jamais autant bu. Une autre histoire comme celle ci ne l'intéressait pas du tout ! Ensuite Brooke proposa qu'on pose la question à Serena et puis qu'on voit si elle nous mène en bateau, tout les quatre devant elle elle ne pouvais que ce sentir intimide il prit une grande respiration pour sonna chez Serena

Rachel
Rachel regarda Sam un moment, l'idée de Rachel belle sur sa Ferrari la fit sourire, pas mal l'idée elle regarda ensuite Dean sonner a la porte et la mer de Serena vint ouvrir

Mère Serena : Bonjour je peux vous aider ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 13:57

Brooke

Brooke regardas Dean sonner a la porte et inspiras profondément prête a démolir la petite Serena ... Ou pas en fonction de se que elle pourrais leurs prouvé.
Après quelques secondes ces la mère de Serena qui venu ouvrir la porte, Brooke la connaissais pour être déjà venu quelques fois ici.
Elle passa gentiment devant Dean et affichas sont lus beau sourire a la maman de celle-ci

Bonjour Deb, vous allée bien ?
je suis venue avec mes amis, on n'aimerais voire Serena, elle est la ?

Sam

Sam les suivit et trouvais que c'était un avantage d'avoir Brooke dans leurs équipe, sont charme operais toujours sur tout le monde ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 22:42

Dean  
Dean laissait faire Brooke vu que elle était déjà venue quelques fois ici. Lui il l'avait toujours fréquenter en présence des autres donc voilà il ne savait pas plus que ça de la vie de Serena. Il espérait vraiment de tout coeur que ceci n'était qu'une énorme blague, ça allait encore compliquer tout ! Leurs clan était enfin réuni et ensemble ils étaient indestructible mais ils ne semblaient pas encore l'avoir compris, en tout cas djà entre lui et Rachel ça s'arrangeais doucement et ça lui faisait plaisir. Lui et Sam ça allait être compliquée.... Ensuite la mère les regardas

Mère : Désolé Brooke mais elle m'a raconter ce qui c'était passer et ce garçon (en montrant Dean) n'a pas intérêt à approcher ma fille ! Abuser d'une fille qui a bu un verre alors que elle refuse de coucher avec vous jeune homme ! Vous devriez avoir honte !!!

Dean écarquilla les yeux ! PARDON ?? Elle avait dit quoi elle !

" Euh je vous demande pardon ? Faut pas abuser non plus! Votre fille est folle !

Rachel  
Rachel entendit la phrase de la mère et avala pratiquement son Mcflurry de travers ! Elle était sérieuse celle là ! Non mais quelle pute ! La colère envahissait déjà la petite Rachel. Elle fronça les sourcils

" La différence est que votre fille est une trainée chère Madame"

MILA  
Mila arriva derrière la mère de Serena. Elle fut étonné de voir Dean, Brooke, Sam...et cette pute de Rachel qui était maintenant Brune de cheveux ! Elle regarda la mère de Serena

" Pour Sam il n'y peu rien, il peu rentrer, les autres par contre Serena s'en passera surtout de Dean. "

Rachel  
Rachel qui était déjà en colère, voir l'autre conne ne l'arrangeait pas ! Alors quand elle dit que Serena se passerai de Dean, elle fumait des oreilles là !

" Se passer de Dean ? Non mais elle est sérieuse ta copine là ? Elle fait tout pour que il lui saute dessus puis elle fait genre que elle a été abuser alors que lui ne se rapelle même pas de la soirée ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 23:19

Sam

Sam n'en revenais pas elle insinuais quoi cette vieille peau ?? Que Dean avait violé Serena enfet ??Bon ok les deux n'était plus vraiment copain mais de la à laisser quelqu'un traiter Dean de violeur quand même pas !!
C'était de grave accusation qui pouvais amener a de grave conséquence !!
Donc comme il avait l'aire de pouvoir être le seul a rentrer, il ne pouvais pas dire il regardas Rachel puis Deb et Mila

Ces bon Rache, t'inquiète pas.
Je vais allée lui parler ok ? Je revient t'en fait pas.
Je vous suit Deb

Il les regardas une fois tous puis entras dans la maison, une fois la porte fermer il laissas Deb s'éloigné un peu et attrapas Mila par le bras pour qu'elle le regarde
Non mais tu peu me dire ces quoi cette connerie encore ??? Dean abusé de Serena ?? Et puis quoi encore laisse moi te dire que ton amie est complètement folle !!!!!!!

Brooke

Brooke voulais répondre a Deb, mais cette garce de Mila ne lui laissas pas le temps, pour une qu'elle aimais bien au début maintenant elle pouvais crever mais alors clairement.
Quand sont frère pris les devant elle fût assez surprise mais il n'avait pas tord !!
Tous se qu'elle savait ces que si Sam n'arrivais à rien elle allais choper la petite Serena et la elle allas regretter de la faire chier pour la 2 eme fois de sa vie.
Elle soupiras et regardas Rachel, sans pour autant arrivé a regarder Dean.

On va voire se que sa donne, peut être qu'il arriveras à quelques choses qui sais !
Je ne sais pas ou elle va chercher toute ces histoire mais ces absurde sans déconner un bébé et maintenant un viol et après se sera quoi ??!!
Comment on peu n'avoir que sa à faire de ces journée ??!!
Si Sam n'arrive a rien je vais m'occuper de sont cas et la elle regretteras vraiment d'être venue nous chercher !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 23:30

Rachel
Rachel regarda Sam entrer, non mais sérieus à sa place elle l'aurait frapper cette conne là ! Cette histoire la rendait déjà folle. Elle s'écarta en amenant Brooke avec elle puisque celle lui lui parla

" On va faire le tour de la maison et lancer tout ce qu'on trouve dans ses vitres ça te dit ?? Puis rassur moi tu ne crois pas à une histoire pareil hein. (regarda vers Dean) Il doit vraiment tomber de haut là. Bon allez vient on va peter les vitres je veux la fraiser celle la "

MILA
Mila entra donc avec Sam et une fois seule avec lui il l'a tira par le bras. Il lui prenait quoi à lui. Elle le regarda sérieusement

"J'était pas là quand ca s'est passer tout ce que je sais c'est que elle est en larmes et que en plus de ça elle a fait un test de grossesse et elle est enceinte ! Ok c'est ton pote mais elle c'est ma meilleure amie et je dois la soutenir, par contre tant que tu es là ce que je trouve miraculeux car depuis le retour de l'Africaine tu as disparu de mon champs de vision "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après la Floride    Jeu 20 Nov - 23:52

Sam

Non mais elle était sérieuse cella ?? Il était pas la pour parler de sa mais pour aider sont pote, alors la Mila elle allais se calmer ... Attendez elle avait bien dit africaine la ?
Oh je t'en pris je suis pas la pour parler de sa ok ??!! et arrète avec tes insulte a deux balle !!
Serena est ton amie maintenant ? Y as quelques semaine d'ici tu lui en voulais d'avoir joué la garce avec Dean, dans la cours dans l'école tu t'en souvient pas ou quoi ??
Car moi oui, ton amie est une sacrée comédien crois moi et des teste de grosesse positif je t'en trouve quand tu veux !!
Je veux qu'elle passe une éco a l'hôpital et je veux que moi ou un autre de la bande sois la !!
Temps qu'elle n'accepte pas sa !! Je pense que Rachel et Brooke vont lui faire la misère !!
Et puis être violé sérieusement ?? Ces la pire des salope !!

Brooke

Quand Rachel tiras Brooke par le bras elle fût un peu surprise ... Elle voulais quoi ? Non mais sérieux ? Elle avait pris quoi pour être aussi ur exister ... Elle avait du croisé un dealer c'était pas possible autrement elle se dégageas de l'emprise de celle si et la regardas
Ecoute je pense pas que se sois la meilleur idée qu'il sois pour le moment ! Laissons Sam essayer d'éclairsire cette histoire puis après on verra ... Ne crois pas que je n'est pas envie de la tuer car je peu t'assurée que j'en rêve mais de la a faire sa ici dans sa propre maison non.
Puis quand elle lui demandas si elle croyais en cette histoire elle la regardas puis regardas vers Dean.
Je ne crois pas en cette histoire de viol sa il en n'as même pas été question mais si elle était vraiment enceinte ? Je veux dire ces possible ... Queque je devrait faire ? Je sais pas quoi lui dire ni même quoi faire ... Je me rend juste compte que tout sa est bien plus compliquée que se que je l'aurais voulu

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après la Floride    Ven 21 Nov - 0:06

Rachel  
C'était définitif, Rachel s'ennuyait, Brooke n'était pas comme avant, elle aurait pris un malin plaisir à casser la maison de l'autre ! Ou alors elle s'en foutait de Dean ! Voilà! C'est ça ! Grrr ! Elle la regarda sérieusement

" On est là pour soutenir Dean pas vrai ? On doit la laisser tranquille sans payer ce qu'elle est en train de lui faire là...."

Elle se stoppa en voyant une voiture de flic s'arrêter devant la maison, elle fit un signe de tête à Brooke. Les policiers sortit de la voiture et se dirigea vers Dean donc elle y retourna avec Brooke

" Bonjour Messieurs , on peu vous aidez ? "

Policier : On a une plainte contre Monsieur Winchester ici présent

" Je vois pas ce qu'il a pu faire, vous devez vous trompez "

Policier : Ecoute petite gamine on est pas là pour jouer, on a un mandat d'arrêt

" euh déjà on se calme là, j'm'en fou que vous portiez un képi à la c...."

Elle ne pu terminer sa phrase parce que Dean lui mis la main sur la bouche pour que elle se taise avant que elle se fasse arrêter

Dean  
Dean regarda les filles s'éloigner et se parler ensuite ce qui l'nterloqua c'était le comb de flic qui prit place devant la maison et les deux flics qui se dirigea vers lui... là il devait avouer que il commençait à suer. Ensuite les filles revena et là Rachel parti dans un débat avec les flics. Un mandat d'arrêt contre lui? Mais pourquoi ! Ensuite Rachel allait se faire embarquer si elle continua comme ça donc il mis sa main devant sa bouche

" Je peu savor pourquoi on à porter plainte contre moi ? "

Policier : "Agression sexuelle jeune homme, vous êtes censé le savoir, vous y étiez "

MILA  
" Ca reste mon amie peut importe si elle avait été trop loin, mais elle n'a pas demander a se faire agresser par Dean, faut pas abuser et puis tu n'es pas là pour parler de ça en ce qui concerne Rachel mais tu dos avouer que depuis que elle est revenue, tu m'as zappé, ok ta retrouver ta pote là mais moi je suis toujours là au cas où ! "

Elle tourna la tête et vit la police dehors

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après la Floride    

Après la Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant