Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 1:00

Brooke

Brooke sentais qu'il avait bien compris que se baiser n'était pas comme il avait pus l'être au paravent. Mais elle ne voulais pas qu'il pense que sa changeais quoi que se sois entre eux, elle l'aimais et sa sa ne changerais probablement jamais, mais pour le moment elle ne pouvais pas et puis elle ne voulais pas que sa se face comme sa.
Elle l'écoutas parler et voyais qu'il était mal a l'aise elle posa sa main sur sa joue et le regardas.

Ne te sans pas mal a l'aise pour sa, pour rien d'ailleurs, comme je te l'est dit je serai la quoi qu'il arrive.
Je veux vraiment que tu vienne me voire quans sa ne va pas ok ? Promet le moi ?!
Tu veux que je te raccompagne chez toi ? Et je pourrais je sais pas t'aider à préparer ton voyage ?Tu est sur de vouloir faire sa seul ?

Sam

Sans voire le visage de Rachel, Sam savait que celle-ci devait être très étonner ! Et sa le fît sourire mais quand se stupide ambulancier lui donnas quand même sont numéro sont sang ne fît qu'un tour !!
Il se prenais pour qui celui la ? Admetons qu'ils et été marier pour de bon, il aurai donner sont numéro quand meme pfff vraiment les mecs de nos jours ... Patétique.
Une fois celui-ci partis Sam regardas Rachel.

Ta vu sa ? Il te donne quand même sont numéro de gsm, il veux que je le fracasse ou quoi ?
Pff cretin va !!!

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 1:14

Rachel
Rachel se tourna face a Sam. Il était comique le petit Sammy. Elle sourit et regarda le numéro dans sa main puis de nouveau Sam

_ C'est vrai que si j'avais été ta fiancée ça aurait déplacer mais c'est pas le cas donc on a pas trop a se plaindre. Puis c'est pas mal l'idée de la croix rouge Wink Mais c'est que ça a l'air de t'inquiéter mon petit Sammy. Mais voit le côté positif, ta mère est partie avec l'ambulance Very Happy

Dean
Dean se recula doucement de Brooke. Elle s'inquiétait pour lui c'était plutôt mignon. Il lui prit la main

J'ai besoin de faire ce voyage seul j'en ai besoin je resterais certainement un jour ou deux. Je ne suis pas presser de revoir mon père et j'espère que il s'est casser au moins une jambe.

Il lui lâcha la main et lui fit un bisous sur le front

Je vais rentrer seul. On se revoit quand je reviens d'accord ? Fais attention a toi Brooke

Il sorti de la chambre, passa a côté de Sam et Rachel et sorti finalement de la maison de Brooke. Il arriva prêt de sa voiture qu'il retrouva avec une grosse griffe sur la portière ! NON MAIS QUI A FAIT ÇA!!!

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 1:38

Sam

Sam écoutais Rachel, bon la croix rouge OK !!
Mais le numéro de théléphone de se plouc alors la NON !!
Il la regardas, Lui inquièt par qui celui la ?? Non mais jamais !!

Je ne dit pas que la croix rouge est une mauvaise idée je dirais même que ces super pour toi sa ne peu qu'être un plus pour plus tard.
Mais alors que se mec te donne sont numéro je ne vois pas ou est l'utilité ni le rapport avec la croix rouge !!
moi inquièt ? Pas se pauvre type ? ça va pas ou quoi ? Il pourrais être ton père en plus !!
Et puis je pense que ... Si tu as remarquer comme moi que nous somme enfin seul sans ma folle de mère, tu est obligatoirement plus interessé par moi que par se papy Razz

Il souris et déposas un baiser sur les lèvres de Rachel.

Brooke

Elle regardas la mains de Dean prendre la sienne puis lui souris, elle comprennais très bien qu'il et besoin de faire se voyage seul, à sa place elle aurai sûrement fait pareille à sa place.
Je comprend et je respect ton choix, si tu pouvais juste m'appeller pour me dire que tout va bien pour toi la bas ... sa serai pas mal et sa me rassurais.
Elle le laissas déposé un bisous sur sont frond et le regardas partire.

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 1:45

Rachel
Rachel sourit aux paroles de Sam, papy ? dans les environs de 25 ans c'est tôt pour être un papy quand même. Mais bon c'était sûrement la jalousie qui jouait. Puis il est canon le "plouc" elle lui sourit

Peut être que je serais dans la croix rouge avec lui comme coéquipier, mais c'est un papy de 25 ans donc pas de panique pas vrai ? Il est tout de même très sexy comme type faut l'avouer mais oui je te préfère. Même si l'occasion est tentante je dois l'avouer. Ta sœur a rater l'occasion de se rincer l'œil au passage

Elle regarda Dean passer a côté d'eux et partir. Elle tourna la tête vers Brooke qui était dans la chambre. Ça avait l'air d'aller donc pas de panique.

Dean
Dean rentra chez lui et prépare ses affaires pour partir le lendemain il prit une douche et alla dans son lit content d'être seul dans sa maison.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 2:12

Sam

Sam écoutais Rachel, et pris un aire détacher comme pour dire vasie vasie parle je m'en fiche j'ai pas peur de se MINUS.
Ouais un coéquiper comme lui tu pourrais en faire des choses avec lui, pense juste a bien connaitre le massage cardiaque ... Car a sont age les crises cardiaque ces courent !!
25 Ans et le reste moi je te le dit !! Le botox sa aide !!
Ma soeur aime pas se genre de type elle préfère les comme ... Oh ben Dean tiens.
Et ouais je sais tu me choisirais moi face a n'importe qu'elle mecs de toute façon ces normale tu m'as bien regarder ?
Bon ok la je me jette un peu des fleurs.

Brooke

Brooke avait bien envie de descendre boire un grand verre de jus d'orange bien frais mais rien qu'as entendre la voix de sont frère en bas des escaliers, elle changeas d'avos hors de questions de le voire celui la !!
Elle regardas sa montre déja 22h ces que la journée passais vite quand il y avait autant d'action. Elle soupiras et pris la direction de sa salle de bain, elle retiras ces vétements et pris une douche chaud et très longue. Une fois fait elle enfilas un pyjama assez léger, car il fessait très chaud, elle rentras dans sa chambre ouvrit sa fenêtre en grand et se dirigeas vers sont lit elle remarquas le sang sur le bord de celui-ci et un peu sur ces draps. Elle se décidas donc par obligation a nettoyer et changer les drap, une fois fait, elle entras dans sont lit ENFIN.
Elle pris sont portable et fît un sms a Dean avant de dormire.

[Re salut toi, Comment tu va ? Je voulais juste m'assurer que tu va bien Smile
N'oublie pas de m'appeller pendant ton voyage ... Sinon ces moi qui te frappe quand tu rentre ( et crois moi, je suis plus forte que Sam xD )
Fait attention à toi, Dean Winchester Wink ]

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 10:51

Rachel
Rachel leva les yeux aux ciel sourire en l'air c'est fou comme il pouvait se jeter des fleurs ce garçon. Ensuite elle le prit par la main et commença a remonter les escaliers. Une fois dans le couloir elle lui sourit.

"- J'ai oublie de te dire demain je pars a Disney avec Nate. J'adore Disney ! Ça te dérangerait de me conduire a la gare demain ? Sinon je lui dirai de venir me chercher Smile "

Avant qu'il ne donne sa réponse elle reparti en direction de la chambre de Sam, elle entra dans celle ci. Nate pouvait toujours annule Disney on ne savait jamais mais autant savoir si il pouvais l'amener ou si fallait qu'on vienne la chercher. Une fois dans la chambre elle s'assis sur le lit de Sam et le regarda.

" Tu dis que ta sœur n'est pas le genre de filles a s'intéresser au Papy ambulancier, mais elle a du goût que ce soit Lucas, Nate ou Dean elle s'en sort pas mal. Ils sont beaux. C'est parce que elle peu pas sortir avec toi sinon tu y passerai aussi. C'est con d'avoir un frère canon Smile "

Dean
Dean finit dans son lit et après tant d'émotion en une journée ses yeux se ferma directement et s'endormi et ne vit donc pas le SMS de Brooke. Le lendemain il devait se lever tôt donc pas chipoter dodo !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 12:56

Brooke attendus quelques minutes pour voire si Dean allais lui répondre mais vu que non elle se dit qu'il c'était probablement endormis.
Elle coupas sa lampe de chevet et s'endormir
Presque aussi tôt

Elle partais ou ? À Disney ? Avec se plouf en plus !! Non ma sa n'allais vraiment pas, il lui fait " un voyage sur la lune" et l'autre il l'amène à
Disney comme c'était ringard !!
Il la suivis jusque sa chambre et la regardas s'asseoire sur sont .

Avec Nate ? À Disney ? Ok mais pour quoi avec Nate ? Il est nul se type se serai plus marrant toi et moi !!
Mais bon si tu veux t'ennuier je t'y conduirais sans soucis !

Il se posa devant elle et sourire quand elle parlas des goûts de sa sœur vis à vis des mec.
Ces vrai que les mecs avec qui elle était sortis était pas moche mais de la à dire que Nate était canon quand même pas !!
Lui et Brooke ensemble ? Ça va pas ou quoi sa fessait trop bizarre dit à voix haute !

Nate ? Canon ? On va peut être pas exagéré hin il est pas mal quoi!
Et m'imaginer avec sœur est Chelou ... Niveau caractère sa ne pourrais pas coller et puis de toute façon jamais !!!!
Bon ok j'avoue elle le trouverais peut-être canon mais je la connais trop !! Elle a beaucoup trop Dean dans la peau en se moment ... Sa finira par la détruire si elle s'acharne comme sa il en veux pas la peine je suis désolé !!

il lui soucis et entras dans sa salle de bain, et enfilas un pantalon de jogging et re rentras dans sa chambre torse nu près à se coucher

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 13:11

Rachel
Rachel sourit elle rêvait ou il essayait presque elle annule avec Nate pour s'y rendre avec lui? Il était vachement mignon le petit Sammy mais il avait l'air de se prendre pour le maître du monde la Razz Elle le regarda et sourit

"Pourquoi pas, Mmh tu arriverais presque a me convaincre d'y aller avec toi et de lui poser un lapin, mais toi demain tu vas en cours , contrairement a moi qui ne dois plus y aller jusque-là fin de l'année. Et Nate s'en contre fiche d'après lui avec l'héritage de son père il n'aura jamais besoin de travailler, chacun sa vision des choses je trouve ça bête mais j'aime Disney alors pourquoi pas. Sinon tu as revu Mila entre temps ?"

Ensuite elle le regarda partir dans la salle de bain et il revint jogging torse nu... Non mais il est trop CANON ce type !!! Elle l'admire quelques seconde. Puis elle lui sourit

" Je sais que c'est bizarre mais si tu aurais été le type de ta sœur vous êtes presque les mêmes. Après tout vous êtes jumeaux tout les deux. "

Elle se leva du lit elle alla lui faire un bisous sur la joue. Puis elle pris un tshirt a Sam dans son armoire comme chez elle la fille. Elle parti dans la salle de bain, elle se déshabilla et enfila le tshirt elle revenu dans la chambre et se coucha dans le lit de Sam

_Sinon on fait comment ? Tu dors au pied du lit ?

Elle disait ça pour plaisanter bien sur

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 13:43

Sam

Sam souris au mots de Rachel, il aurai facilement réussis a lui faire changer d'avis et la faire partir avec lui plutôt qu'avec se plouc de Nate.
L'école ? lui peur de rater un jour d'école ? Oui mais pour Rachel il l'aurai fait !!
Ensuite elle parlas de Mila et sa se n'était pas le sujet préféré de Sam.

Moi rater un jour d'école ? Quand tu veux je suis à 99% sur d'y rentrer a l'université, puis être malade sa arrive à tout le monde même au meilleurs.
Mila ? Non je ne lui et pas parler aujourd’hui, il faut que je lui parle, mais je sais pas encor quand enfet. Je ne sais meme pas se que je devait lui dire.

Ensuite il la regardas se dirigé vers la salle de bain et la vus revenir simplement d'un t-shirt à lui ... Elle était pas du tout sexy comme sa !!
Il souris quand elle se posa dans sont lit, il était devenu rapidement proche dit donc, mais il adoraiiiis sa.
Ensuite il la regardas avec sont genre " ta dit quoi la ? "

Ces une blague j'èspère ??
Il s'approchas du lit se posa sur celu-ci et la regardas
Si tu me dit que ces pas un blague je te chatouille et je te mais sur le balcon ... Tu as de la chance j'ai un transat sur celui-ci

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 13:53

Rachel
Rachel était assise sur le lit de Sam, bien installer tranquille. Quand il lui dit que il n'avait pas encore parler avec Mila aujourd'hui elle se demandait comment Mila pouvait être tranquille comme ça ? Elle ? Elle serait venue chez lui lui arracher la tête et l'aurai certainement tuer et jeter au fond d'un ravin! Elle avait un sale caractère et n'était pas du genre a se laisser faire peu importe par qui. Elle ne comprenait donc pas cette fille.

" Tu veux faire quoi avec elle ? Je veux dire tu as pris une décision ? Ou tu prends le temps de réfléchir? Elle doit me détester tu sais donc si elle sait que je suis ici elle le prendra très mal. Mais si tu veux de l'aide je peu t'aider ça ne se fera pas sans mal mais ça t'épargnera d'être le coupable de sa peine "

Ensuite elle se mit a rire vu la tronche que il tirait par rapport a sa blague elle ouvrit la partie de la couverture du lit a côté d'elle et le regarda

" J'accepte le balcon, vu que tu ne veux pas de moi dans ton lit haha et j'irai sans que tu me chatouille Razz y a bien un gentil monsieur qui viendra me libérer du balcon non ? ambulancier, pompier.... Very Happy c'est des métiers d'hommes en général c'est cool n'est ce pas Sammy ? "

Dean
Dean finit dans son lit et après tant d'émotion en une journée ses yeux se ferma directement et s'endormi et ne vit donc pas le SMS de Brooke. Le lendemain il devait se lever tôt donc pas chipoter dodo !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 14:05

Sam

Sam l'écoutais et se dit que lui demander sont aide serai un peu déplacer, et Mila le prendrais encore plus mal.
Il se dit aussi que ces lui qui ne voulais plus être avec la jeune fille donc qu'il devait assumé! !

Ces gentil de me proposé ton aider mais je pense que ces mieux que je le face seul, elle va dèjà le prendre mal que je la quitte comme sa alors si tu vient avec moi elle risqu de devenir complètement folle tu comprend ? Mon bute n'est pas de la blesser même si je sais que se sera quand même le cas.
Quand elle lui dit que le balcon c'était bien si elle se fessait sauvée par un ambulancier ou un pompier il se rapprochas d'elle en un bon et se mis a la chatouiller aussi longtemps qu'il le pouvais il était donc au dessus d'elle et avait tout le pouvoir,après quelques seconde il s'arrètas et la regardas dans les yeux
Dit toi bien une chose Miss monde, il n'y as qu'un seul mec qui puisse te sauvé de n'importe qu'elle situation ... C'est moi !! Si ces un autre je lui arracher les dents et je lui les fait manger Wink

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 14:17

Rachel
Rachel était plutôt d'accord avec Sam c'est vrai que... Euh il voulait la quitter ? Ça allait devenir de plus en plus officiel entre eux.... De quoi trouver ça effrayant ou pas ! Elle adorait ce "nouveau" Sam mélanger a l'ancien. Il était toujours doux comme un agneau mais avec un caractère de "rebel" naissant. Sachant son propre passer avec ses copains elle savait que elle n'était jamais sortie avec des enfants de cœur, a part Dean qui sortait du lit mais il était pas si enfant de cœur que l'on pouvait le croire celui la.

Je comprend je disais juste ça au cas où tu n'aurais pas le courage de le faire seul. En tout vas ça fait plaisir a entendre. Enfin moi, elle, c'est sur elle va pas aimer

Ensuite il arriva et la chatouilla un bon moment puis quand il arrêta enfin elle repris son souffle et le regarda en souriant

Alors sauve moi du méchant qui est en train de me chatouiller surtout que j'aime pas ça ! Sinon j'ai dit au pied du lit et non sur moi Razz

Dean
dodo !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 14:30

Sam

Sam souris, elle était quand même contente qu'il la quitte ... Apparemment, c'était peut être bon pour lui sa.
Mais bon hors de question de se faire des idées, pour le moment ils s'amusaient bien ensemble et c'était le principale.
Il lui souris

Disons que je le fait pour moi, pour toi mais aussi pour elle, se n'est pas juste de faire sa dans sont dos.
Qu'on sois amis, amant ou en couple pour elle se n'est pas correct donc je veux absolument mêtre les choses au claire tu comprend ?

Une fois la vague de chatouille passer, Sam ris au mots de Rachel ...
Et si celui qui te sauve est le même que celui qui te chatouille ... Faut que ma personnalité de super heros resorte maintenant ces sa ?
Promis j'arrète de te chatouille mais se service n'est pas gratuit

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 14:49

Rachel
Rachel regarda Sam qui lui dit que ce service ne serai pas gratuit si elle décidait que il ne pouvait plus la chatouiller, elle le regarda intriguée

_ Ah bon et que dois-je faire pour que ce service soit gratuit car comme tu peu le voir, j'ai des sous vêtements et un tshirt trop large, pas de poche donc pas de portefeuille donc pas d'argent Razz

Dean
dodo !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 15:19

Sam

Sam éclatat de rire puis la regardas très sérieusement.
Tu pense vraiment que je veux de l'argent,mais maintenant si tu as un million ou deux en trop dit le moi on peu s'arranger !!
Plus sérieusement, je pensais juste à un ou deux ou voire plusieur bisous et plus si affinité mlle Gatina

Il souris et approchas sont visage du siens et lui déposa un doux baiser sur les lèvres.
Avant de descendre dans sont coup

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 15:44

Rachel
Rachel le regarda se marrer puis l'écouta. Plus si affinité ? Intéressant tout ça mais faudrait pas oublier sa petite sœur dans la chambre d'a côté , elle le regarda et lui sourit

_Moi me programme me convient, c'est pas comme si c'était horrible de cette façon la avec un garçon comme toi, loin de la même, mais Brooke est dans la chambre a côté elle va vouloir nous tuer après Smile car je te signal que personne est au courant même si ils s'en doutent.

Ensuite il commença ses bisous et ça c'était de trop pour elle, comment résister a ça ??? Au diable Brooke, elle l'embrassa.

Dean
dodo !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 15:52

Sam n'écoutas pas un mots de se que disait Rachel, Brooke à se moment précis je détestait et puis lui de sont côté c'était le cadais de ces soucis.
Il continuas a l'embrasser dans le cou en desendent sur sont ventre ... ect ... ect ... ect
La suite au prochaine épisode

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 16:01

La nuit passa, le lendemain Rachel parti avec Nate a Disney, Dean parti en Floride, Sam et Brooke école. Dean avait donner des nouvelles a Brooke pendant son séjour en Floride. Il y a reste plus ou moins trois jours. Il n'avait pas été voir son père ni même demander de ses nouvelles il ne voulait rien savoir. Victoria était en colère et en voulait a Dean d'avoir tromper sa fille et d'avoir pousser John dans les escaliers. Il ne perdait rien pour attendre ce gamin la. Rachel c'était bien marrer a Disney, elle ne passa pas beaucoup de temps avec Sam les trois jours qui suivirent car il était a l'école et avec Mila. Il ne lui avait pas encore parler de la rupture. Ils s'envoyaient des messages et ça s'arrêtait pas. Pas de visite surprise ou autre.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 16:38

Une fois la nuit passé, Sam se réveillas au côté de Rachel, se qui le fît directement sourire.
Il l'avait directement amenée a la gare, en lui disant de prévenir Nate de garder les mains dans ces poche sinon il le frapperais sans faute.
Après sa les trois jours se passas tranquillement, et sans dispute.
Sam suivait les cours sur les qu'elle il se concentrais a fond avant les examin de Noel, il n'avait pas encore pris le temps de parler à Mila, même si il savait qu'il allais devoir le faire, juste pour au moins montrer à Rachel qu'il prenais le "relation" au sérieux, il ne voulais pas qu'elle crois que c'était un jeux.
Pour le moment sa allais il ne se voyais pas beaucoup mais une centaines de texto fût reçu par l'un et l'autres quasiment tout les jours.
De sont côté Brooke, n'avait pas adresser la parole à sont frère depuis 3 jours, elle n'en voulais pas d'ailleurs, il avait été beaucoup trop loin avec Dean.
Dean lui devait revenir demain de sont voyage, il lui donnais des nouvelles tous les jours se qui suffisait a la rassuré même si elle aurai aimer être lui pour pouvoir l'aider dans cette épreuve difficile, mais bon il avait besoin d'être seul et elle respectais.
Elle était rester plus ou moins seul et sa ne la dérangeais pas ... Hormis ces pom pom elle ne voyais personnes et honnêtement sa ne la dérangais pas.
Elle fessait plus ou moins comme Sam elle se concentrais sur ces cours !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les cours   

Après les cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3