Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Lun 17 Nov - 1:13

Rachel
Elle était contente au fond que la situation avec sa mère l'énervait, mais d'un côté elle trouvait ça triste que il puisse avoir une mère qui lui dictera sûrement sa vie si il se laisse faire mais connaissant Sam ça n'allait pas arriver.

_Ne t'en fais pas pour ta mère on va gérer tout ça ,a toi de me faire confiance cette fois ci Smile

Ensuite Sam se gara devant chez lui, pour une fois entrée chez lui serai facile. Elle sorti de la voiture et entra donc avec lui chez lui. Elle aperçu Victoria avec John dans la piscine et pensa a Dean et au mal que ça devait lui faire. Elle regarda Sam et tout bas

_On va esquiver de l'ennuyer maintenant ta mère et on va monter

Ensuite quand Sam accepta parce que personnellement il n'avait pas le choix. Elle passa devant la chambre de Brooke et se stoppa net en entendant Brooke rire avec... Dean ? Ils étaient encore ensemble ?

Dean
Dean jouait aux cartes avec Brooke, enfin il lui apprenait surtout a jouer c'était une façon a tout les deux de pouvoir passer des moments ensemble sans prise de tête Wink il entendit la porte d'entrée se refermer donc il se dit que son père était peut être enfin parti. Mais a entendre le double bruit de pas qui monte il ne savait pas du tout qui c'était. Mais il n'allait pas tarder a le savoir... [/b]

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Lun 17 Nov - 1:36

Sam souris au mots de Rachel, cette fille était plus que gentille, elle ne s'énervait pas et restait tout de qu'il y as de plus correct !!
Il aimais sa aussi chez elle.

Je t'admire je doit l'avouer, tu reste toujours aussi calme ... Même si tu as des idées pour lui faire "payer " d'apparence tu reste détachée, ces rare chez les filles de notre génération et ne parlons pas de Brooke !!
Une fois arriver chez lui, Sam remarques sa mère et ... JOHN ?? Beurk c'était dégueulasse il avait quasi envie de vomir ... On n'aurai dit deux ados qui se plotais dans la piscine de leurs parents.
Il était assez d'accort avec Rachel, lancer une bombe maintenant n'était peut être pas nécessaire même si il se fichais de se que Dean pouvais ressentir après se qu'il avait bien pus faire à sa sœur il pouvais royalement aller de faire foute !!!!
Il avançais vers sa chambre quand Rachel se stopa devant la porte de Brooke sa le fit rire de la voire écouter au porte ... Mais à bien y tendre l'oreille ... NON !! Il était quand même pas la celui la !!!

Non, elle as quand même pas osée le ramené ici ??!!
Il ouvrit d'un geste sec la porte et regardas Dean puis ensuite Brooke
Quesqu'il fait la lui ?????

Brooke qui passais un super moment avec Dean sans prise de tête, juste lui et elle aimais cette journée ... Quand elle entendu la porte elles s'attendais à voire sa mère débarquer d'une minutes à l'autre pour leurs servir un de ces fameux discourt ... Mais elle compris rapidement que non quand Sam entras comme une furie dans sa chambre !!
Elle se leva de sont lit et le regardas lui avant de regarder Rachel et ensuite de nouveau Sam

Je pourrais te poser la même question !! Pour quoi elle, elle est la ???
Et surtout dans ma chambre ??!!
Et puis de quoi tu te même ? Mon histoire et les gens que j ai envie de voire dans MA chambre me regarde !!
Alors stp Sam, sort d'ici ... MAINTENANT !!

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Lun 17 Nov - 9:58

Rachel
Rachel se doutait que ça ne ferai pas plaisir a Sam d'entendre Dean dans la chambre de sa sœur. Et sa réaction ne se fit pas attendre ce qui ne l'étonna pas non plus même si ce Sam impulsif elle ne le connaissait pas vraiment. Elle écouta et entendit Brooke faire genre qu'est-ce qu'elle fou la elle ? Euh c'était elle qui était avec le type que son frère ne peu plus supporter dans sa chambre a ... Jouer aux cartes. Rachel posa sa main sur le bras de Sam l'air de dire laisse tomber. Mais il était loin d'en avoir fini avec Dean.

Dean
Dean qui jouait tranquillement aux cartes ne sursauta même pas quand Sam ouvrit la porte il tourna simplement sa tête vers lui. Quand il vit Rachel il se mis a sourire. Pour un type qui voulait le tuer d'avoir tromper Brooke il avait l'air plutôt occuper par Rachel que par Mila. Il regarda Sam et Brooke "se disputer".

Sam
Sam regarda Brooke et soupira quand elle lui demanda ce que Rachel foutait la il la regarda a nouveau

" C'est mon amie et elle a le droit de venir ici. Tu ne vas pas faire comme maman! Et lui il n'a rien a foutre ici ! C'est qu'un connard ! Et toi tu restes avec lui tu te fou de ma gueule ? En plus regarde le! Il dit même rien !"

Dean
Dean leva la tête vers Sam quand celui ci dit sur Dean ne disait rien en gros il laissait Brooke se débrouiller, il était lourd ce type !

"_ Tu as qu'à foutre la paix a ta sœur et la laisser faire ce qu'elle veut non ? Je vois pas pourquoi je m'en mêlerai parce que de toute façon tu chercheras la petite bête. Et puis monsieur honnêteté il serai peut être temps de quitter la gentille Mila avant de te jeter dans les bras de Rachel. Car je sais que c'est elle qui te l'a dit puisque c'est la seule a qui j'avais envoyer un message pour lui dire. "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Lun 17 Nov - 19:51

Brooke

Brooke écoutais sont frère et n'arrivais pas a croire qu'il avait cette conversation, c'était sont amie ok et Dean c'était quoi pour elle ? Il devenait complètement fou, et puis quoi qu'on n'en dise il n'avait rien a dire c'était sa chambre à elle.
Elle le regardas dans les yeux.

Oh je t'en prie Sam arrête ces bon maintenant, si elle est ton amie, Dean est le miens lui, je ne te dit pas qui faire venir dans ta chambre, alors ne me dit pas qui je peu recevoir !!!
Maintenant sor...

Ces au même moment que Dean pris la parole, elle regardas alors celui-ci, il avait prévenu Rachel de sont erreur ... Il était amis eux maintenant ??

Sam

Sam écoutais sa soeur parler, comment elle pouvais comparer Rachel à Dean, leurs histoir n'avait rien avoir l'une avec l'autre! Rachel et lui était ami tendis que Dean lui l'avait tromper avec Serena !!
et juste après que celle-ci et fini Dean le regardas et se permis de le juger sur ... Lui et Rachel, c'était impossible qu'ils sois au courent !! Mais attendez, il avait prévenu Rachel ... Ami, eux ?

Je la laisse faire se qu'elle veux, mais laisser un crétin qui lui a briser le coeur continuer a faire partie de sa vie non !! Et si je cherche la petit bête ces toit simplement pour te faire chier juste pour sa !!!
Quand as ma vie priver avec Mila ou même Rachel sa ne te regarde pas !! Ces as toi qui peu te permettre de me juger !!

Brooke

Brooke écoutais les garçons se disputer, et sentais bien que les tension montais petit à petit, elle se demandais si intervenir MAINTENANT était une mauvaise idée ??!!
Ok ok !! Ces bon la maintenant, Samy sort de ma chambre ... Maintenant !!!!!

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Lun 17 Nov - 23:58

Rachel
Rachel regarda les garçons commencer leur dialogue. Ça sentait pas bon encore tout ça. Sam avait trop de colère en lui pour pouvoir lutter contre son envie de frapper Dean. Elle regarda Brooke l'air de dire "il faudrait pas faire quelques choses" Elle s'autorisa a prendre la parole. Elle regarda Sam.

" Écoute Sam tu devrais les laisser tranquille s'il te plait. Allez viens s'il te plait "

Dean
Dean regarda Rachel prendre la parole et puis il regarda Sam

" Elle a raison laisse nous tranquille "

Il se leva du lit et ferma la porte au nez de Sam

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 18 Nov - 0:24

Brooke

Brooke souris au mots de Dean, ces se qu'on appelais prendre les devant, même si elle se rendu compte que Sam n'allais jamais laisser passer sa, JAMAIS !!
Elle pris les devant et se mis juste devant Dean

Tu aurai pas du faire sa !!

Sam

Sam n'en revenais pas, il se prenais pour qui celui la ??!!
Lui claper la porte au nez, à lui ?
Il était vraiment pas bien dans sa tête.
Il voulu un moment laisser tomber, mais rien qu'as penser que cette imbécile était juste derrière cette porte, a faire il ne sais quoi avec Brooke et que encore pire il venais de quasi se manger une porte.
Il jetas un regard à Rachel comme pour bien lui faire comprendre se qui allais se passer et re rentras dans la chambre bousculas sa soeur et se mis face mais très très face à Dean

Ecoute moi bien Winchester, je sais pas si d'ou tu vient ces las barakie qui règne, mais ici tu est chez moi !! te permet pas de te comporter comme un connard ... ah ben non sa non tu la déjà assez fait avec Brooke !!
Un conseille mon grand sois tu sort tout de suite sois je t'en colle de nouveau une !!!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 18 Nov - 1:14

Rachel
Rachel compris au regard de Sam que malheureusement ça n'allait pas se passer comme ça. Elle le regarda réouvrir la porte, bousculer Brooke et faire face a Dean. Elle le suivit directement dans la chambre. Afin d'éviter une ultime bagarre.

" Sam laisse tomber d'accord ! Viens Stp ça ne sert strictement a rien"

Dean
Dean regarda Sam qui venait de lui faire face en ouvrant de nouveau la porte qu'il venait de fermer. En le menaçant de lui mettre une patate si jamais il ne partait pas. Il le regarda sérieusement dans les yeux.

_Alors frappe moi si l'envie te chante car je ne bougerais pas d'ici je compte passer la soirée avec ta sœur.

Il regarda Rachel puis Brooke que Sam venait de bousculer

" Tu aurais pu être plus doux avec ta sœur Sam"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 18 Nov - 1:29

Sam

Sam souris de façon narquois à Dean, il voulais vraiment se faire fracasser aujourd’hui celui la.
Il entendais bien Rachel, lui dire de laisser tomber mais se petit aire supérieur qu'il prenais ne lui plaisais pas du TOUT !!!
Puis lui dire d'être plus doux avec Brooke ... Il avait été doux lui peut être !!!

Ne me dit pas comment me comporter avec ma soeurn alors que tue st même pas capable de prendre soin d'elle ok ??!!
Oh et j'oubliais

Et la BOUM il décrochas une patate à Dean, pour que celui-ci se retrouve par terre et la notre Samy ne pouvais plus s'arrêter !!!

Brooke

Brooke qui se remettais a peine de s'être fait éjecter comme une chaussette par sont frère n'us le temps de rien comprendre qu'un match de catch commenças dans sa chambre.
C'était assez violent elle ne savait pas trop quoi faire... Elle voulais pas se prendre un coup mal placer de Dean ou Sam ... Vous imaginez sa tête après !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 18 Nov - 1:39

Dean
Dean se retrouva en quelques secondes au sol mais la bagarre ne faisait que commencer ! Il se défendait bien entendu il n'allait pas se laisser taper pour le plaisir, ils recevaient chacun des coups pas très joli a voir. Ça partait dans tout les sens. Dean se ramassa même le coin du lit dans la tronche dans une autre chute mais il se relevait a chaque fois et rentrait dans Sam a chaque fois qu'il le pouvait.

Rachel
Rachel avait bon avoir dit a Sam de laisser tomber mais celui ci décida de donner le premier coup qui partait dans un délire très violent! Elle essaya de tirer Sam mais ça ne donnait rien du tout. Il la calculait pas bien trop occuper a frapper Dean, puis a un moment donner elle vit le visage de Dean en sang, ce qu'elle n'aima PAS DU TOUT! Un petit espace ce fit entre les deux, elle décida de prendre un risque même un très gros vu la colère qui s'animait la au milieu. Elle se mit devant Dean pour que Sam arrête de le frapper. Elle ferma les yeux histoire de pas voir un coup arriver.

_ Sam arrête ça !!! Laisse le !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 18 Nov - 1:55

Brooke

Brooke regardais la scène horrifier quand elle vus la tête de Dean pété contre le bord de sont lit et le voire se relevé complètement en sang, ne pus plus attendre il fallais faire quelques choses ... Et ces Rachel qui s'interposas entre les deux en hurlent sur Sam.
Brooke jettas un regardas noire a sont frère et s'approchas de Dean pour voire l’ampleur des déga.

Non mais tes complètement malade Sam !! Tu voulais quoi le tuer ?? Je veux que tu sorte d'ici !!! tout de suite, stp Rachel tu peu le faire dégager de ma chambre !!
Oh et ne m'adresse plus jamais la parole !!!

Elle regardas Rachel, avec un regard qui voulais bien dire " merci de t'être interposé VRAIMENT !!
Elle se reconcentras sur Dean, il avait les lèvres et les arcade éclaté et peut être bien le nez casser

Oh mon dieux, Dean ! Je suis désolé j'aurai pas du le laissé entrer !!
Je vais t'emmener à l'hôpital, je crois que ton nez est casser

Sam

Sam était plus que énerver que jamais !!
Et le pire dans toute sa ces qu'il fessait sa pour sa soeur et que ces lui qui en ramassais pleins la tronche, il se reculas et les regardas toutes les deux

Non mais ces une blague les filles ? Rassurez moi !! Ces lui qui te trompe avec cette èspèce de pouff blonde, qui se permet des reflexion vis a vis de notre histoire Rachel, alors qu'il as fait bien pire et ces moi le méchant ??
Non mais on va ou sans déconner !!

Il soupiras et sortis de la chambre de Brooke direction sa salle de bain pour se rincer le visage car il lui avait quand même bien amoché le visage

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 18 Nov - 2:06

Rachel
Rachel regarda Brooke histoire de dire de rien et Sam après s'être arrêter parti en râlant dans la salle de bain. Elle regarda Dean qui malgré tout était debout. Elle parti dans la salle de bain de Brooke et revint prêt de Brooke et Dean avec des essuis et un gant de toilette. Elle lui essuya le visage et regarda ses blessure. Elle regarda ensuite Brooke

" il a besoin de point de suture a l'arcade. Son nez n'est pas casser et le reste ça se soignera seul. Tu as du fil une aiguille et du désinfectant ? Ou tu préfères l'emmener a l'hôpital ? "

Dean
Dean fut étonnée du geste de Rachel mais n'en était pas mécontent il commençait a lâcher prise niveau défense. Il regarda Sam sortir puis fut encore étonnée de voir les deux filles se parler comme si de rien n'était. Il regarda Brooke

" Ne t'en fais pas tu n'y es pour rien, et mon nez n'est pas casser "

Ensuite Rachel resta prêt d'eux et commença a lui rincer le visage pour voir ses blessures correctement. Elle proposa le point de suture et proposa aussi l'hôpital Dean rétorqua aussi vite

" Je ne vais pas a l'hôpital les filles, je vais bien ne vous inquiétez pas "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 18 Nov - 2:17

Brooke

Brooke regardas Rachel partir vers sa salle de bain, et revenir avec tous se qu'il fallais pour "nettoyer" Dean ... Pas que se rapprochement lui face plaisir, mais elle voulais que Dean aille bien et dans se domaine il n'y avait que Rachel qui pouvais u faire quelques choses c'était t'elle le docteur.
Elle écoutas Dean, puis ensuite Rachel

Oui j doit avoir sa quelques par, attend une minutes je revient.
Elle soupiras et quittas difficilement sa chambre, elle descendu rapidement dans la salle de bain de sa mère ou se trouvais tout le kit nécessaire pour soigner les plus grand blesser.
Elle pris aussi une bière dans le frigo qu'elle décapsula ... sa ne pouvais que lui faire du bien après tout !!
Elle remontas dans sa chambre.

Voila je pense qu'il y'as tous se qu'il te faut la dedans, même de l'alcool je crois.
Dean je t'et ramener sa bon se n'est pas le remède miracle, mais j'ai penser que sa te ferai du bien oh et des glaçons aussi pour ton oeil au beurre noir

Elle s'approchas de lui et déposa la poche de glaçon sur sont " oeil"
Tu as de la chance que Rachel est la sinon d'accort ou pas tu aurai volé a l'hôpital monsieur Winchester !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 18 Nov - 10:01

Dean
Dean se retrouva avec Rachel quand Brooke descendit il la regarda un moment pendant que elle fini de lui nettoyer le visage.

_Pourquoi tu as fais ça ? Tu aurais pu recevoir un coup. Comment tu as su que il s'arrêterai?

Sa réponse l'étonnait, elle était folle cette fille. Ensuite Brooke refit surface avec de quoi le soigner, et une bière ! Parfait ça ! Je pense que la bière était de loin ce qu'il préfère voir arriver la. Façon le choix entre une aiguille ou une bière le choix est vite fait. Il regarda Rachel faire chauffer l'aiguille pour la désinfecter et il prit la bière que Brooke lui tendit, il était bien la lui Smile

"Merci Brooke je pense que la bière est le meilleur remède Smile et merci pour les glaçons c'est froid mais merci".

Rachel
Rachel attendit que Brooke lui apporte de quoi soigner Dean, elle pensa quelques secondes a Sam et a son état second. Il devait se calmer quand même... Ensuite Dean rompit le silence, elle le regarda pour répondre a sa question

"J'en savais rien je l'espérait c'est tout...j'aurai pas pu le regarder te taper une seconde de plus, c'est pas comme si je te connaissais pas "

Ensuite Brooke fit son retour. Avec de quoi soigner Dean, elle prit la trousse que Brooke lui tendait et fit chauffer l'aiguille pour ne pas qu'elle soit infectée et puis commença a recoudre Dean ou il en avait besoin. Une fois fini elle se leva

"Pense au dafalgan Dean car quand ça va se réveiller tu vas sentir que tu vis"

Elle sorti ensuite de la chambre en les laissant et dans le couloir elle hésitait o se diriger... Elle parti vers la salle de bain de Sam et toqua...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 18 Nov - 12:40

Sam était toujours dans sa salle de bain à bouillonner de l'intérieur.
Il détestais être le méchant de l'histoire surtout que sa pour lui il était loin de l'être !!!!
Il allais sortir de sa salle de bain et ces pile au même moment que on frappa à sa porte, il ouvrit alors celle ci, c'était Rachel.
Il sortis de la salle de bain et s'assit sur sont appuie de fenêtre

Je peu faire quelques choses pour toi ? Ou tu vient pour me faire la morale ? Car je n'est pas besoin de sa, crois moi sur parole.

Brooke de sont côté avait entendu la réponse de Rachel à Dean avant d'entre dans la chambre ... Et c'était pas bon ... Elle n'aimais pas du tout sa !!
On n'aurai dit qu'il y avait de nouveau cette connection entre ces deux la, et pour Brooke se n'était pas possible !!
Elle était complètement perdue dans ces pensée elle ne dit d'ailleurs re surface que quand Rachel dit du bruit en quittent la pièce elle la regardas partis puis se posa devant Dean.

Je crois que ces la première fois que deux mecs de battent dans ma chambre ces très exitent ... Je plaisante bien sur.
Je suis désolé encore une fois, il ta pas rater !
Ces cool de la par de Rachel de c'etre interpose comme sa " Rachela sauveuse de mecs" sa le fait hin

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 18 Nov - 12:55

Dean
Dean regarda Rachel s'en aller puis tourna la tête vers Brooke et l'écouta parler.

_Elle aurait fait ça pour Sam aussi si ça aurait été l'inverse. Elle ne l'a pas fait spécialement pour moi. Mais c'est gentil. Mais peu importe car elle m'a soignée et j'ai la meilleure compagnie qu'un blesser puisse avoir. Brooke Davis, une bière et des glaçons

Il lui sourit et puis alla s'asseoir sur le lit. Il vit du sang sur le pied du lit et il avait même pas capter que il s'était prit le pied du lit dans la bagarre. Mais c'est ce qui lui avait valut l'aiguille.

Rachel
Rachel ne savait pas que il était sur le point de sortir donc elle fut surprise de le voir ouvrir la porte si vite. Ensuite il l'accueillit d'une façon extraordinaire. Elle soupira tout en le regardant s'appuyer sur l'appuie de fenêtre

_ Je n'ai même pas envie de te faire la morale ça ne servirait a rien. Merci de t'être arrêter en tout cas.

Elle ne connaissait pas ce Sam violent et elle espérait ne plus le voir ce Sam la mais elle se doutait que tant que Dean était dans les parages ça ne serai pas totalement possible... Elle ne savait même pas quoi lui dire...ni quoi faire a vrai dire. Elle regarda dans le toucher ses blessures mais il n'avait pas besoin de point de suture donc ça irai. Il était un peu amocher mais pas de trop part rapport a Dean.

_ T'en prendre a Dean pour moi est comme si je m'en prenais a ta sœur pour toi. Je ressens la même chose et ça ne changera jamais ça.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 18 Nov - 13:48

Ouais peut être enfin j'en sais rien, le principale ces que elle et réussis à vous arrêter !
Elle le suivis du regard quand il alla s'asseoir sur sont lit, elle était posé contre sont bureau à l'écouter parler.
Elle se demandais si Rachel avait encore des sentiments pour Dean, il y as encore 9 mois de sa elle ne voulais plus en entendre parler et la maintenant elle redevienne "proche" de lui prête à le défendre, Brooke était un peu perdue à se sujet.
Elle ne voulais pas que sa recommence alors il était sur qu'elle ne se remettrais pas avec Dean ... Du moins pour l'instant !

J'espère jute être meilleure que la bière quand même ... Ces bizarre se que je vient de dire

Sam regardais Rachel parler et oui il c'était arrêté mais juste pour lui faire Plaisir à elle, elle devait déjà le prendre pour un gros brute.
Tu n'as pas à me remercier, je ne comptais pas le tuer de tour façon, ces juste que j'ai un peu de mal à comprendre Brooke et lui mhh il me cherche restons honnête.
Il ne comprenais pas bien le changement de Rachel, ok elle et Dean avait été en couple aussi des amis même les meilleurs ami ... Mais il y'as de sa 8 mois elle ne voulais plus lui parler ni le voire c'était vraiment trop bizarre comme situation.
Ouais bon même si je comprend pas tout se qui se passe, je comprend, il compte beaucoup pour toi et je l'accepte

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Après les cours   Mar 18 Nov - 17:20

Dean  
Dean était bien mis sur le lit de Brooke et puis un moment de faiblesse l'empara, il repensa à sa mère en regardant le calendrier il avait oublier que le lendemain c'était l'anniversaire de sa mère... Il se perdit un peu dans ses pensées en repensant un peu à tout ce qui c'était passer avec elle et pensait à ce que elle avait pu ressentir quand son père l'avait quitter après l'avoir tromper... Elle était seule dans sa maladie, seul lui avait été là et l'avait garder jusque la fin... Il tourna son regard vers Brooke et lui dit

" J'ai oublier de te prévenir que demain matin je prend l'avion pour partir en Floride. C'est l'anniversaire de ma mère.... "

Rachel  
Rachel était toujours face à Sam qui ne devait pas comprendre pourquoi elle avait cette attention soudaine pour Dean, mais elle en avait marre de faire la guerre, c'était fatiguant. Ensuite la plus gros raison fut aussi le fait que le lendemain était l'anniversaire de sa maman et que ça la touchait elle aussi car elle avait vécu beaucoup de choses avec la famille à Dean

" Malgré tout au fond ca sera toujours mon ami, j'ai pas envie qu'on lui fasse du mal si c'est moi qui le fait c'est pas grave mais pas les autres. Vous devez me prendre pour une dingue sérieux. Demain c'est l'anniversaire de sa mère, d'ailleurs ça m'étonnes qu'il soit encore là il rêve certainement de partir en Floride. Je sais que tu lui en veux mais tu sais aussi que toi aussi c'est ton ami...toi aussi c'est ton ami depuis l'enfance... Et je pense que tu es assez mature pour comprendre mon comportement j'en doute pas une seconde. J'aime pas te voir dans un état comme tu l'étais. Tu dis que tu ne l'aurais pas tuer, tu n'étais pas si loin tu sais une mauvaise chute ça arrive très vite. Ça serai bête quand même de t'en vouloir à vie parce que ta sœur l'aime et que elle veut rester avec lui malgré tout, il s'est fait piégé et ça aussi tu le sais. Et en plus de ça si ça ne suffisait pas il a son père en bas en train de tripoter ta mère. Et puis j'en ai marre de me battre ignore le tu verras ça facilitera ta vie... "

VICTORIA  
Victoria monta avec John mais elle se stoppa net dans le couloir en voyant Sam avec cette fille de seconde zone dans sa propre maison! Elle avait pas assez foutu la merde celle là ! Elle avait pas appris la nouvelle pour son université à la con ? Elle est pas censé être déprimée et rester dans son canapé comme toute adolescente !? Non elle était ENCORE avec Sam. Elle en pouvait plus de cette fille là

"Euh je peu savoir ce que cette intruse fait chez moi ? Elle à pas assez foutu la merde par ici ?? Tu as trouver autre chose Rachel ? Un nouveau dossier cacher ? "

John  
John qui montait avec Victoria la regarda se diriger vers Sam et Rachel, quand à lui il entra dans la chambre de Brooke sans frapper tranquille pépère. Il regarda Dean dans le lit et le vit bien abîmer en tout cas, il fronça les sourcils et le regarda

" Qu'est ce qui t'ai arriver ? Sinon tu t'ai calmé ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 18 Nov - 19:50

Sam  

Sam écoutais Rachel, et plus elle parlais plus il la comprenais il était vrai que lui fracasser la tête n'allais pas le faire se sentir mieux.
Quand elle parlas de Marie, il se souvenu que oui en effet c'était l'anniversaire de la maman de Dean, qu'elle idiot de ne pas avoir y pensé ... Il soupiras et penchas la tête en arrière avant de regarder de nouveau Rachel.

Qu'elle con, j'avait oublier je n'y pensais plus l'anniversaire de Marie, mais comment sa se fait qu'il ne sois pas encore partis ?! Sa m'étonne tout autant que toi.
Pour se qui est d'être mon ami il a cesser de l'être a partir du moment ou il a tromper Brooke, pour moi l'alcool n’excuser rien ... ces la mauvaise excuse qu'on sort beaucoup trop souvent en mon goût !!
Je ne lui ferai pas des excuses mais tu as pas tord quand tu dit qu'il faut que j'apprenne à le nier ... Donc je te promet de ne plus le frapper, sauf si ces lui qui me chercher.
Et sache que même si sa ma sambler chelou que tu sois aussi proche de lui, je comprend ta vision des choses non pas que j'aime sa mais j'accepte bi...

Ces au même moments que Victoria fît sont entrer en prennent ces grands aire habituelle.
Sam soupiras et se leva pour faire face à sa mère.

Maman, ferme la !!!
Il la regardas droit dans les yeux et lui clapas la porte au nez, fière de lui. Il regardas Rachel à nouveau et lui souris.
Bordel, tu as trop raison nié sa fait du bien !! Et ne fait pas attention à elle ok ? Elle est juste trop nul enfet !!

Brooke  

La tension qui régnais dans la chambre de Brooke devenais lourde a porter, ils ne parlais aucun des deux et sa commençais à être bizarre, elle pris place à côté de lui et le regardas.
Ces à se moment la qu'il lui dit que demain il partais en Floride pour l'anniversaire de sa maman.
Elle savait que c'était quelques choses qui le touchais, elle ne savait pas si elle devait lui parler d'elle ou lui proposé qu'elle vienne avec lui ... Elle le regardas juste dans les yeux

Demain ? Je ne savais pas, tu veux que je t'accompagne ? A moins que tu préfère t'y rendre seul ? Sa va te paraître bête se que je vais te dire mais je trouve se que tu fait pour elle très beau, elle doit être très fière de toi de la ou elle est, j'en suis persuadé et je ...

Ces a se moment précis que le grand John fît sont entrer dans SA chambre à elle, et de qu'elle droit il se le permettais surtout ... Le respect il ne connaissais pas et en plus pour venir faire enragé Dean !!
Elle se mis assis sur sont lit et l'écoutas balancer ces conneries avant de prendre la paroles

Pour quoi vous voulez le savoir ? Sa vous intéresse maintenant ? Vous avez fini de bécoté ma mère ? Oh hormis être un pervers qui rentre dans la chambre d'une fille de 19 ans sans frapper, vous savez faire quo d'autre ??  

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 18 Nov - 22:19

Rachel  
Rachel allait répondre à Sam quand il lui dit que il avait été con comment il avait pu oublier ça et tout le bazar mais bon c'est un être humain ça lui arrivera encore d'oublier. Mais Victoria fit son entrée toujours si théâtral elle n'avait même pas envie de répondre à ses attaques, de toute façon Sam le fit à sa place, il lui dit de la fermer ce qui avait fait en sorte que Rachel laisse échapper un rire, elle trouvait ça comique, ensuite il lui ferma la porte au nez et là fin de la discussion pas de chance pour Victoria, elle était tomber au mauvais moment sachant que il était de mauvaise humeur.Une fois la porte fermer elle le regarda et sourit

" Tu sais que ça ne va pas lui plaire , mais du tout ? La reine Victoria reclaper la porte au nez et bah ! Je te félicite pour ça en tout cas. "

Dean  
Dean qui était à son aise dans la chambre de Brooke, vit arriver son père, il avait mais pas DU TOUT envie de le voir celui là ! Il laissa Brooke l'egueuller d'être entré sans frapper dans sa chambre et elle avait totalement raison car ça ne se faisait pas. Et si elle était en train de se changer ? Pfff pitoyable cet homme. Il se leva et fit face à son père et le regarda sérieusement.

"Ecoute moi bien ! Tu n'entres pas dans la chambre de Brooke sans toquer tu as déjà la mère alors contente toi en vu que y a que ça qui t'interesse en ce moment ! Je suppose que ton billet pour partir en Floride demain je peu le jeter ? Car tu n'iras pas voir maman pas vrai ? "

John  
John allait répondre à Brooke mais Dean se leva pour lui faire face, de plus prêt il était encore plus amoché ! Qu'est ce qui lui était arriver ?? Alors quand il parla de la Floride il le regarda en fronçant les sourcils

" Dean tu vas arrêter ton délire sur ta mère maintenant ! Elle est morte ! On ne peu plus rien y faire ! Tu y retournes à chaque fête ! Elle ne voit pas tout ça ! Oui elle te manque c'est totalement normal et je le comprends mais tourne la page tu vois pas que ça te bouffe la vie ! Il faut te reprendre en main Dean, Non je ne comptait pas allez en Floride car ce n'est pas ce qu'elle aurait souhaiter, elle aurait voulu que autant toi que moi on continue de vivre notre vie normalement sans être mal tout les jours. Ne rejette pas ta colère de la mort de ta mère sur mon dos, je ne l'ai pas tuer, c'est le cancer qui à fait ça. Je l'ai surement moins fait souffrir que cette putain de maladie! "

Dean
Plus son père parlait et plus Dean serrait les poings. Il détestait cet homme ! Et plus il parlait et plus il le haïssait Il n'avait aucun scrupule et parlait au nom de sa femme défunt, c'était pas lui qui avait vécu tout ça, la maladie et le reste ! Il le regarda

" Tu n'es qu'un incapable et un irresponsable, car jamais tu es venue la voir même en sachant que elle était malade, pas de coup de téléphone rien, tu étais mort. Tu n'as pas été un mari ni un père exemplaire, j'en ai marre de devoir me prendre la tête avec toi. Et NE PARLE PLUS jamais de MA mère ! "

La seconde d'après il lui mis un poing dans la figure de colère ! Son père le repoussa en arrière en lui ordonnant d'arrêter et de se calmer, mais Dean le poussa à son tour et John dégringola tout les escaliers....

VICTORIA
Victoria soupira pour la réaction de Sam

" Il est pas possible ce gamin ! "

Ensuite elle entendit la dispute entre Dean et John, elle regarda puis ça parti en "bagarre" mais la suite était terrible, elle vit John dégringoler tout les escaliers !

" JOHNNNN !!!! "

Rachel
Rachel qui était avec Sam entendit crier entre Dean et John, elle n'aimait pas les entendre crier mais elle n'avait pas le choix, elle n'allait pas encore s'interposer. De toute façon elle se dit que John ne leverai pas la main sur Dean. Ensuite elle entendit Victoria hurler après John d'un air effrayer.... Elle regarda Sam

" Et merde...."

Elle ouvrit la porte pour savoir ce qui c'était passer....

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 18 Nov - 22:59

Sam  

Sam était tellement fière de lui qu'il ne pensais pas au représailles qui aurai pus suivre et pour dire vrai il s'en fichais.
Il écoutais Rachel et lui souris, il est vrai qu'elle avait de quoi être fière qu'elle self contrôle de ne pas être rentrer dans sa mère.

Que sa lui plaise ou non je m'en fiche, sa fait trop du bien rien qu'as imaginé sa tête derrière la porte, je suis fière de moi tu n'as même pas idée à qu'elle point.
Pour se qui est du fait que tu est fière de moi j'avoue que moi aussi et puis réagir comme sa donne moins mal partout

Brooke  

Brooke pensais que après sa John quitterais tranquillement sa chambre et les laisserais tranquille mais Dean en n'avait lui de sont côter décider autrement !
Il se leva pour allé se mêtre FACE a sont père, Brooke savait très bien comment sa allais tourner rien qu'as la façon dont John répondu à Dean. Cette homme n'avat vraiment aucun respect pour sont fils et sa femme défunt ! Comment osais t'il parler comme sa ?
A croire qu'il se fichais du malheurs de sont fils ... Dean vivait encore très mal cette histoire, il ne le voyais donc pas ?
Elle s'attendais à se que Dean hurle sur sont père mais au lieu de sa il lui décrochas une droite.
Brooke s'interposas directement mais il était déjà trop tard John dégringolas tout les escalier et se retrouvas en bas ... Et elle ne se tracassas pas pour sa !
Elle allais directemement devant Dean et encadras sont visage de ces mains et le regardas dans les yeux !  

Dean stp calme toi, il n'en vaux pas la peine !! Stp ?
Laisse le tu vaux tellement plus que lui.

Sam

Sam de sont côté entendu un vacarme pas possible venent des escaliers, quand Rachel ouvrit la porte et sorti, il lui suivis et trouvas sa mère a peuré au pied des escaliers prés de ... John qui visiblement venais de se faie jetter par sont fils dans ceux-ci ... Ces qui fallais quand même pas l'énerver le petit Winchester.
Il regardas par la chambre de Brooke puis vers sa mère

Pas que je prenne partis pour qui que se sois mais il va bien John ? Ou faur appelé un vétérinaire ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 18 Nov - 23:20

Rachel  
Rachel sorti en même temps que Sam, et puis elle l'écouta parler et lui tapa sur l'épaule pour le vétérinaire

" Sam franchement ! "

Elle descendit les escaliers pour aller voir John qui avait pas l'air très conscient, et Victoria la fusilla du regard comme à son habitude. Elle regarda Victoria

" Il est mort "

Elle vu la tête de Victoria se décomposer puis elle sourit

" Il est juste inconscient, une commotion peut être, allez on va appeler les urgences "

Elle prit son téléphone et appela les urgences pour que ils viennent chercher John.

Dean  
Dean le vit basculer dans les escaliers mais il était tellement énerver que il ne s'en souciait même pas. Brooke arriva face à lui pour le calmer, il la regarda en essayant de se calmer, il se laissa tomber assis sur le lit et les larmes coulaient, il avait eu tellement de colère que il fallait évacuer tout ça... Il posa sa tête contre Brooke....

VICTORIA  
Victoria était aux chevet de John très stresser, elle se demandait se qu'il avait, si il allait bien, elle regarda Rachel arriver près d'eux après avoir entendu Sam demander si il fallait le vétérinaire, il était sans coeur ce gamin ! Ensuite elle regarda Rachel lui annoncer que John était mort, elle commençait à se décomposer quand Rachel lui dit que c'était pas vrai, Elle la FUSILLLLLAAAA du regard

" Et c'est censé être drôle ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mar 18 Nov - 23:52

Sam

Sam avait le sourire au lèvre fière de sa petite vanne a 2 balles, quand Rachel lui frappa l'épaule il la regardas.
Ben quoi ? Je suis assez gentil, je propose qu'on appelle le vétérinaire pour qu'on puisse le piqué, abrégons ces souffrance quand même nous somme humains nous avont un coeur !!
Ensuite il la regardas descendre les escalier et " examiner " John ... Quand elle dit que celui-ci était mort sa tête changeas légérement, c'était pour déconner ces vannes pourrie ... Mais alors quand il compris que c'était une blague il regardas Rachel et pris la " même " vois qu'elle.
Rachel franchement !!
Puis il éclatas de rire ... Cette journée devanais vraiment géniale.

Brooke

Brooke était complètement touché, juste a le regarder dans les yeux elle pouvais voire qu'il n'allais pas bien, pas bien du tout.
Quand il se laissa tomber sur le lis, elle vu ces yeux se remplire de larmes, il posas sa tête contre Brooke.
Elle passas ces deux bras autour de sont cou et le serra plus fort contre elle, elle lui déposas un baiser dans les cheveu et puis sur le frond et lui relevas le visage pour qu'il la regarde dans les yeux.
Elle savait, elle comprennais qu'il n'en pouvais plus de cette situation avec sont père, que le deuolle de sa mère était loins d'être fini pour lui et qu'il avait besoins de quelqu'un qui sera la pour lui, et elle serai bien sur.

Je suis la ok, je serai toujours la pour toi ... Je ferai tout pour t'aider a surmonter sa !!
Appuie toi sur moi Dean

Elle lui déposa un léger bisous sur les lèvres et le resseras dans ces bras, elle ne voulais pas le laisser comme, le voire dans cette état lui prouvais à qu'elle points elle était amoureuse de lui à qu'elle points elle ne voulais pas qu'il souffre !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 0:12

Dean
Dean remercia Brooke pour être là pour lui, il la regarda quand elle lui déposa un baiser sur les lèvres, il se releva et par petit moment de faiblesse suite à sa tristesse, il posa ses lèvres sur les siennes et l'embrassa passionnément.

Rachel
Rachel sourit à Sam qui avait l'air d'apprécié la situation, ensuite les urgences arriva chez Brooke, et ils prirent John en charger, un ambulancier arriva à la hauteur de Rachel et lui sourit

Ambulancier : " Vous avez bien fait d'appelez mademoiselle."

" Euh bah c'est un peu normal, j'allais pas le laisser dans les escaliers... Puis j'ai bien vu que il était pas en forme, après tout j'étudie pas la médecine pour rien "

Ambulancier : " Si vous voulez un jour on peu aller prendre un verre, j'pourrais peut être vous apprendre quelques trucs "

Rachel regarda l'ambulancier puis regarda Sam elle savait pas trop quoi dire, euh elle bloquait là, elle regarda l'ambulancier

" J'crois que vos collègues vous attendent...."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 0:38

Sam

Sam rigolais tous seul à sa super vanne, il se trouvais drôle le garçon que voulez vous.
Après quelques minutes l'ambulance arrivas et plaças John sur une civière.
L'ambulancier avait l'aire de savoir se qu'il fessait qu'elle métier sup ... Il draguais Rachel celui-la ou Sam était t'il entrain de rêver ??
Il fût sur de lui quand Rachel le regardas comme pour voire sa réaction, il descendis les derniere marche qui le séparais de Rachel et se postas juste derrière elle en posent ces mains sur ces épaul et affichas sont plus beau faux sourire a se plouc d'ambulancier et sont métier de con !! Sam changent ? Noooon

Merci d'être venu si vite, ma fiancé et moi nous vousremercions de votre rapidité !!
Aurevoir !!!!!!!

Brooke

Quand Dean la remercias elle lui souris, pour elle c'était naturel d'être la pour lui, elle n'aurai voulus être la pour personne d'autre surtout en se moment si difficile pour lui !
Elle le regardas se levé pensent qu'il voulais allé voir sont père, mais enfet non pas du tout il approchas sont visage du siens et l'embrassa passionnément.
Elle fût plus que surprise et mis quelques secondes à se rendre compte de se qu'il se passais, une fois fait elle ne pus que prolongé se baiser, elle ne pouvais pas le mettre encore plus mal à l'aise que il ne l'était déjà.
Une fois ces quelques secondes magique écoulé, elle détachas ces lèvres de celles de Dean et le regardas avant de lui sourire ... Sans savoir quoi lui dire.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Mer 19 Nov - 0:47

Dean
Il fut content de ne pas se faire jeter quand même le garçon mais il sentait que c'était pas comme avant quand même. quand elle se recula il la regarda et se dit que il se trouvait con à avoir pleurer c'était débile selon lui. Il lui fit un petit sourire

" Je devrais rentrer chez moi ce soir je vas en avoir besoin puis la maison va être vendue après tout je devrais en profiter tant que je le peu encore... Merci pour tout Brooke et désolé que ca se soit passer comme ça. "

Rachel
Rachel entendit Sam descendre les quelques escaliers qui les séparait, elle espérait que c'était pas pour frapper l'ambulancier vu que il était dans sa période tueur en série aujourd'hui, mais il passa ses bras sur les épaules de Rachel et là ! Elle en revenait pas DU TOUT ! Sa fiancé ?????? Il était sérieux lui ? De dire ça à un ambulancier aussi canon que lui ? John devrait tomber plus souvent dans les escaliers.... Ensuite l'ambulancier regarda Sam puis sourit à Rachel

Ambulancier : " Tient voici mon numéro, si jamais tu as besoin d'aide pour tes cours tu n'hésites pas puis pense à la croix rouge, il engage souvent des volontaires afin de les aidés à apprendre, au revoir, au revoir jeune homme "

Il s'en alla avec ses cooéquipier laissant Rachel numéro à la main, Sam derrière elle

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les cours   

Après les cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant