Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après les cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Ven 24 Oct - 1:01

Brooke

Après cette heure de cours horrible, Brooke sortis de la classe et soupiras, hors de question pour elle de rester une minutes de plus dans cette école et sont ambiance pourri, elle demandas à Sam si il savait la ramener et il lui sortis l' escuse plus que bidon qu'il avait une cours a faire, il la prenais vraiment pour une blonde ou quoi, sa se voyais a du 300% qu'il allais chez sa Rachel, mais non non et non hors de question de s'en mêlé.
Elle montas dans le taxi qu'elle avait appelée 5 minutes plus tôt ravi de pouvoir enfin rentrer chez elle.

Sam

Après qu'ils et tous disparu de la classe, Sam se retrouvas avec Brooke et Mila devant l'école, Brooke voulais qu'il la raccompagne alors il inventas un excuse complètement bidon et fît pareille pour la proposition de Mila a passer la journée ensemble. Il avait bien mieux à faire puis il ne voulais pas rester avec se petit froid entre Rachel et lui.
Il saluas alors les deux filles et pris sa voiture direction la maison de Rachel.
Après 10 minutes de trajets il se retrouvas devant chez la jeune fille, il sortis de sa voiture et frappa a la porte.

Brooke

Une fois devant chez elle Brooke payas le chauffeur de taxi et fût ravie de voire que le garagiste avait suivis au doigt et a l’œil ces instruction, sa voiture était la, au moins une bonne nouvelle dans sa journée de merde.
Elle passas ensuite la porte de chez elle, retiras ces chaussure et balanças sa veste dans le couloir, pris la direction de la cuisine se servis un GRAND verre de jus d'orange avec des glaçon et voulus se rentre dans le jardin a la piscine, mais une fois dans le couloir elle entendu des voix ... Elle reconnu celle de Victoria puis s'arrètas un moment pour voire si elle reconnaissais l'autre ... NON elle devait être entrain de rêver c'était John LE John de Dean.
Elle fît demi tour et montas les escalier très discrètement une fois en haut de ceux si elle pris sont portable et envoyas un sms a Dean ... Elle qui ne voulais plus le voire pour se soir ben c'était rater !!

[Je pense que tu devrait passer, ces assez urgent !! Rentre par la porte de la cuisine, et ne fait pas de bruit !!!!!!]

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Ven 24 Oct - 1:10

Rachel
Rachel qui mangeait sa glace, se leva ouvrit la porte et reparti directement sur son canapé a moitié assise sur sa feuille. Le pauvre Sam arrivait au mauvais moment. Elle le regarda un moment et avant qu'il pose des questions elle lui tendit la feuille de l'université

Dean
Dean qui était arriver chez lui, chercha son père mais aucun résultat. Ensuite il reçu un message de Brooke assez bizarre alors il remis de nouveau ces chaussures, il prit sa voiture et parti en direction de chez Brooke. Une fois arriver devant chez elle il fit ce qu'elle lui avait donner comme directive. Il arriva et toqua a la porte de chambre de Brooke

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Ven 24 Oct - 1:26

Sam

Sam avait adore l’accueil, une porte ouverte et puis plus rien, il soupiras, c'était pas gagner à parament, mais quand il entras dans la salon, il n'us le temps de rien dire qu'elle lui tendu une feuille de l’université de New-York.
Il lus la lettre avec attention, et compris le pour quoi du comment il déposa la lettre sur la table et s'assis a côté d'elle avant de lui volé une cuillère de glace.

Comment esqu'ils peuvent te dire sa maintenant ? Je comprend pas quand il t'on répondu la première fois tu était admise, je comprend plus rien la.
Tu as essayé de les appeler ? de leurs demander pour quoi se changement d'avis ?
Si tu veux je peu peut être demander a mon père qu'il face quelques choses je suis sur qu'il accepteras.

Brooke

Brooke qui en attendent Dean, avait quand même pris le temps de prendre une douche et de se changer venait tout juste d'enfiler sa TENUE quand elle entendu frapper à sa porte de chambre, elle savait que c'était Dean qui à par lui aurai frapper.
Elle ouvrit la porte discrètement et le vus de dos, a surveiller si il c'était fait repérer, elle le chopas par le colle de sa chemise et le tiras dans sa chambre avant de refermer la porte derrière lui et de lui faire face, mais dans l'élan qu'elle avait pris elle se retrouvas ... contre lui.
Un mini sourire se dessinas tout de même sur sont visage.

Salut toi, ça va mieux depuis tout a l'heure ? Au faite je voulais m’excuser, j'aurai pas du tout déballer comme sa, mais dans l'énervement je me suis un peu laisser emporter.
Elle approchas sont visage très près du sien et le regardas dans les yeu
Tu m'en veux pas ?

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Ven 24 Oct - 9:01

Rachel
Rachel le regarda lui voler de la glace et l'écouta parler, elle posa sa tête sur son épaule et continua de manger sa glace.

"Dans la lettre il précise que j'ai un manque de sérieux dans mes études. Ils doivent être au courant pour l'Afrique vu que ça a servit a rien pour eux c'est un manque de respect par rapport a l'université. Je peu pas leurs expliquer que c'est ta mère qui m'a envoyer la bas Sam, ils vont croire que je me fou de leurs gueule..."

Bizarrement elle n'avait même pas imaginer que en réalité c'était Victoria qui l'avait balancer. Elle ne s'en doutait pas pour une fois.

Dean
Dean qui était en train de regarder dans le couloir se fit tirer en arrière par Brooke, ce qui fit que il arriva nez a nez avec celle ci. Elle s'excuse pour avoir tout déballer a l'école, il la regarda et posa son front sur le sien tout en la regardant dans les yeux. Il avait bien envie de l'embrasser mais c'était pas sur que ce soit ce qu'elle voulait.

" Ne t'en fais pas pour ce qui s'est passer en classe j'ai pas été correcte non plus. Dit moi pourquoi m'a venue était si urgente ma belle "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Ven 24 Oct - 14:45

Sam

Sam n'en revenais pas, à cause de sa mère Rachel ne pourrais pas rentrer a l'université de New-York, pour le métier que Rachel voulais exercé il n'y avait pas meilleur école.
Il était vraiment triste pour elle, il lui aurai bien proposé de venir à celle de Miami avec lui mais elle n'était pas réputé pour formé des super médecin.
Quand elle posa sa tête sur sont épaule il lui déposa un baiser sur le frond.
Il fallais qu'il l'aide, il ne voulais pas la laisser comme sa !!!

Ecoute, je veux que tu me face confiance, je vais trouver une solution pour que tu puisse y entrée je te le promet ... Je suis sur que je pourrais demander de l'aide a mon père.
Je vais faire se que je peu, je te le promet.

Il passa sont bras autour de ces épaules pour la prendre dans ces bras.
Il se demandais qui pouvais bien lui avoir fait sa !!
L'université était un sujet très sérieux pour des étudiant, un promesse d'avenir alors pour quoi ?
Il se mis a se creuser beaucoup, et d'un coup sa lui parus évident ... Brooke encore, elle en n'aurai jamais marre c'était pas possible il était temps qu'une conversation franche entre elle et lui et lieu.
C'était vraiment plus vivable cette situation !!
Mais il ne voulais pas en parler a Rachel maintenant, elle était déjà assez triste comme sa.
Il voulais lui changer les idée donc il la regardas et lui souris

Allais si on fessait quelques choses qui ferrai réapparaître ton magnifique sourire, quesque tu aimerais faire ?? Je suis prêt a tout faire pour toi

Brooke

Brooke aimais le sentir si proche d'elle, donc quand il posa sont front contre le sien elle n'en n'était que plus heureuse, elle aurai aimer l'embrasser mais pas sur que se sois raisonnable, elle décollas leurs front et le regardas dans les yeux en déposent une mains dans sa nuque
Je suis heureuse de savoir qu'on ne se fait pas la tête pour sa !!
On n'est vraiment bizarre tout les deux je trouve.

Ensuite il lui demandas pour quoi elle l'avait fait venir elle se détachas de lui et se posa contre sont bureau
Et ben ces un peu délicat, car je n'est pas envie que tu t'énerve j'aimerais plutôt qu'on n'observe et qu'on vois se qu'il est possible de faire ... Mais pour sa il faut que tu me promette de ne pas t'énerver ??!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Ven 24 Oct - 15:15

Rachel
Rachel resta dans ses bras, elle se sentait mieux de l'avoir contre elle. Quand il lui dit que il allait faire tout ce qu'il pouvait et demander de l'aide a son père, elle espérait que il y arriverai. D'ailleurs elle n'avait jamais vu son père Wink

" Merci de vouloir m'aider mais faut quand même que je demande une autre université en attendant mais aucune ne m'intéresse"

Ensuite il demanda se qu'il pouvait bien faire pour que elle puisse récupérer un sourire, elle le regarda

" Finir mon pot de glace ? J'ai aucune idée "

Dean
Dean était plutôt étonné depuis que ça avait casser avec Brooke ils avaient une alchimie qui leur donnaient envie d'être ensemble mais + que avant. Ça se ressentait. Ensuite elle lui avoua que ils étaient bizarre tout les deux il ne pouvait que le confirmer.

" Oui on l'es on se déteste, on se dispute puis on s'aime j'avoue que ces assez déroutant comme situation...

Ensuite elle lui parle de pourquoi elle l'avait fait venir et la il fallait avouer que ça l'intriguait si elle insistait sur le fait que il ne devait pas s'énerver c'est que forcément c'était un soucis tabou....

Je ne te promet rien... Ne me dis pas que mon père est ici ...?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Ven 24 Oct - 15:36

Sam  

Ces vrai qu'il était plus prudent qu'elle s'inscrive dans une autre université, même si il était dure pour elle de l'envisager. Pour quoi pas celle de Miami ?
Je sais que Harvard est très réputer pour les étudiant qui sont des bosseur, Yell est pas trop mal et sinon l'université de Miami à une catégorie médecine ... Donc si tu veux essayer la bas dit le moi je te donnerais un formulaire d'inscription.
Ensuite il remarquas qu'elle n'avait pas trop d'idée pour se changer les idée, il se tus un instant puis se levas d'un bon en lui prenant la main.
J'ai une idée, change toi je t’emmène au 7 eme ciel ... si je peu dire
Il lui souris et pris tout de même sont iphone pour faire un sms a sont père
[Papa, ces Sam quand tu aura deux minutes essai de m'appelé faut que je te demande quelques choses d'important pour moi !! Et se sera une occasion d'ennuier Victoria Wink  Bis ]

Brooke

Il avait 100% raison, il jouais toujours à un jeux dangereux, quand il était ensemble il était tout sauf fusionnel et une fois séparer il n’arrêtais pas de se chercher comme si il était un véritable aimanté l'un pour l'autre, d'ailleurs Brooke n'avait jamais us autant envie de lui alors que se cape la ils ne l'avait jamais franchis
Ouais tu as raison, on devrait éliminé un jour toute ces frustrations et tension ... tu crois pas ?
Elle n'en revenais pas d'avoir dit sa !! Qu'elle idiote sa, sa fessait fille facile.
Elle préférais oublier sa et se concentré sur le problème du moment.
Victoria et John, quand il lui dit que sa dépendais de se qu'elle allais lui annoncer elle s'approchas de lui et lui pris la main

Oui ton père est ici quand je suis rentrer il était assis dans le divan a discuter, maintenant il ne fessait que discuter rien de pl...
Ces sur ces mots qu'elle entendu des rire venir du jardin, elle craignais le pire elle lâchas la main de Dean avant de regarder par la fenêtre ... Elle n'en revenais pas il était franchement entrain de se bégotter dans la piscine elle regardas Dean et lui souris style " ne regarde pas par la "
Enfin du moins tout à l'heure il n'avait rien fait de plus ... La par contre oh je t'en pris ne t'énerve pas !! On a trouver une solution pour le séparer n'oublie pas que tu a choisit une manipulatrice de choque comme coéquipiers

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Sam 25 Oct - 0:50

Rachel  
Rachel l'écouta lui parler des universités c'est vrai que elle ne se sentait pas trop capable de faire ça, du moins elle n'en avait pas la tête. Elle fini son pot de glace

" Je regarderais ce soir sur mon pc , les universités qui pourraient m'intéresser "

Ensuite elle sursauta, quand Sam se leva d'un bond en lui disant de se changer car il l'emmenait au septième siècle , elle leva un sourcil en se demandant ce qu'il avait prévu celui là, elle se leva du fauteuil et le regarda

" Mmh éclaire ma lanterne, déjà pour savoir ce que je dois enfiler comme fringue "

Dean
Dean sourit à la reflexion de Brooke, il la regarda et sérieusement

" C'est vrai, tu as raison il faudra bien évacuer tout ça un moment donner "

Ensuite elle lui avoua que son père était ici. Puis elle le rassura en disant que ils étaient juste ensemble en train de parler. Puis soudainement elle lui demanda de ne pas approcher la fenêtre, de ne pas regarder parce que apparemment ils avaient changés d'occupation ! Il ne pu s'empêcher d'aller voir par la fenêtre ! La il devait avouer que il était tout de même choqué ! Son père n'était vraiment pas gêné et l'autre non plus ! Il se tourna vers Brooke

" Obligé de trouver quelques chose ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Sam 25 Oct - 1:37

Sam

Elle fini par lui dire qu'elle jetterais quand même un coup d’œil sur les université se soir, mais Sam avait bonne espoir, il était sur que sont père pourrais aider Rachel.
Mais avant tout sa il fallait absolument qu'il aille une conversation avec sa sœur et sûrement sa mère ... Il la regardas finir sont pot de glace puis elle se leva du divan se demandent bien ou Sam pouvais l’emmener, elle n'allais pas être déçue du moins il espérais.
Une chance qu'aucun d'entre eux n'avait le vertige, il l'entouras de ces bras et l'embrassa avant de lui sourire

Si je te disait ou on va sa ne serai plus une surprise, mais pour ta tenue Miss monde ne t'en fait pas une tenue décontracter et un pantalon devrait suffire.
Allais hop hop va te changer je te donner 15 minutes

Brooke

Elle souris a la réponse de Dean, elle s'imaginais déjà toutes les choses qu'ils pourraient faire pour évacuer toutes ces tensions entre eux ... Sa pouvais être assez érotique.
J'ai pleins d'idée pour évacuer le tout sa donc qui sais quand se jour arriveras tu pourra compter sur moi joli coeur.
Ensuite quand elle lui interdit de venir à la fenêtre et que celui-ci le fît quand même elle se dit que c'était une véritable tête de mule quand on lui disais non il comprenais oui, ha la la les garçons de nos jour !!
Quand il lui dit qu'il était URGENT de trouver une solution à cette histoire, elle adoras la tête qu'il tiras se qu'il lui fallu un bon fou rire, et quelques minutes pour s'en remettre.

Excusez moi mais tu aura du voire ta tête, en se qui les concerne, je pense que sa va pas être facile de trouver une solution, mais ces pas impossible.
Maintenant va falloir la jouée en finesse, je pensais qu'on pourrais en première lieu essayer la carte de nous deux.
Je t'explique on leurs fait croire à tout le monde qu'on n'est toujours ensemble, et fou amoureux l'un de l'autre et que ils ne peuvent pas nous faire sa, si il venais a s'unir et encore pire a se marier on deviendrais officiellement frère et sœur par alliance donc que leur couple risque de nous détruire nous leurs propres enfants

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Sam 25 Oct - 1:58

Rachel
Rachel se demandait vraiment bien ou il comptait l'emmener. Elle enfila un jogging et une paire de basket. Ses cheveux était enfin sec , elle descendit après même pas 5 minutes et arriva a la hauteur de Sam

" Tu me fais peur sérieusement je me demande bien ou est ce que tu m'emmènes mais je te suit allons y "

Dean
Dean laissa de côté l'histoire du on évacuera tout ça et se concentra sur l'histoire avec ses parents. Son idée était pas mauvaise on ne savait jamais mais bon Victoria n'était pas du genre sentimental.

Ça marche on va faire comme ça mais hors de question que je fasse comme si leur "couple" ne me dérangeais pas d'ailleurs rien qu'à dire ça. Cela me donne envie de vomir. J'en reviens pas sérieusement je suis totalement dégoûtée sérieusement.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Sam 25 Oct - 2:17

Sam

Sam souris aux mot de Rachel, elle était intrigués et c'était assez amusent de la voire se creuser la tête comme sa, c'était tellement rare ... Non je plaisante ... Ou pas Razz
Une fois qu'elle revenue près de lui il lui affichas un grand sourire et lui montras un bandeau

Je t'est volé un foulard, j'aimerais enfet que tu le mette sur tes yeux jus qu’as se qu'on n'arrive la ou je veux t' emmenée.
Et y'as pas a discuter miss monde !!

Il se posa derrière elle et lui déposa le bandeau sur les yeux avant de lui déposer un bisous sur le fond et de l’emmener dans sa voiture.
Une fois installé il souris et démarras direction un petit aéroport qui donnais l'occasion au jeune ... riche surtout de pouvoir découvrir les même sensation que quand on n'est dans l'espace.
Une fois arrivé a destination, il sortis de la voiture, aidas Rachel a sortir a sont tour et lui retiras le bandeau des yeux.
Elle pouvais enfin découvrir un immense avion de l'armé gris métallisé.

Je t'avait promis de t'envoyé au 7eme ciel donc chose promise chose du.
Tes prête ??

Brooke

Brooke fût contente de constater que Dean aimais sont idée, même si elle n'était pas sur que sa puisse marcher connaissent sa mère surtout.
Elle lui souris et lui pris la mains

On n'y va ? Faut pas que on se goure, si sa ne marche pas on ne s'énerve PAS et on chercher une autre idée ok ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Jeu 13 Nov - 10:42

Rachel
Rachel se laissa emmener par Sam et ne discuta pas quand il lui dit que il était hors de question de discuter pour le bandeau donc autant ne pas le contrarier de toute façon elle n'avait aucune envie de le contrarier pourtant en général elle s'en serai donner a cœur joie mais l'annonce du refus de son dossier a l'université de New York qui avait été avant accepter la déprimait un peu ce qui était normal elle avait prévu toute sa vie d'aller la et maintenant elle devait chercher après une autre université et aucune n'était aussi bien que celle la. Elle se laissa guider jusque-là voiture et resta silencieuse pendant le trajet en espérant entendre des bruits qui la mettrait sur la voie de la destination finale de ce petit voyage les yeux bandes mais rien, elle savait pas ou elle pouvait bien être. Ensuite il l'aida a sortir de la voiture et la un gros bruit se faisait entendre un gros moteur et tout cas. Quand il enleva le bandeau de ses yeux et qu'elle vit le gros avion de l'armée elle sursauta, surprise. Elle le regarda

" Comment ça ? On va monter la dedans ? On va faire quoi ? J'ai peut être l'air de paniquée mais euh ouais en fait "

Elle avait jamais été dans un avion militaire et ça faisait peur ils allaient pas faire la guerre en Irak au moins ??

Dean
Dean attrapa la main de Brooke et la regarda. Il trouvait cette idée folle mais après tout son père ne pouvait pas se mettre avec Victoria il en était hors de question

" Alors allons y mais je ferai de mon mieux pour ne pas m'énerver car ta mère aime me chercher misère parfois. Et mon père j'ai qu'une envie c'est de le noyer dans la piscine la. Donc on y va on essaie si sa fonctionne pas on remonte vite ou alors je les frappes"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Jeu 13 Nov - 19:35

Sam

Sam adoras le sursaut que Rachel venais de faire, l'effet de surprise était complet et il en n'étais super fière .
Il lui pris alors la mains et se mis à marcher jusque l'avion qui était de plus en plus impressionnent a force de marcher vers lui

Oui nous allons monter tous les deux la dedans, et tu va voire ces géniale j'en n'est fait pour la première fois quand j'avait 10 ans avec mon père et depuis je suis literallement fan fait moi confience je t’emmène sur la lune !!
Il lui souris puis saluas le pilot qui était le meilleurs amis de sont père il leurs donnas quelque indication de base puis les invitas a se changer pour enfiler une combinaisons de l'armée de l'aire ... Il était sexy xD

Ouaa tu est presque aussi sexy qu'en mini jupe.
Allais Miss monde ces partis !!!

https://www.youtube.com/watch?v=vMCfLHJjTUk ( comme sa )

Brooke

Brooke regardas la main de Dean dans la sienne et le regardas ensuite droit dans les yeux, certes cette idée était dingue et sûrement voué a l'échec mais il fallais essayer puis sa donnais une raison a Brooke de passer du temps avec Dean et de comprendre pour quoi il l'avait tromper aussi ...
Il faut essayé ces sur, maintenant si sa ne marche pas promis on remonte ici et on cherche un plan B.
Elle gardas la mains de Dean dans la sienne et pris la direction de la piscine avec celui-ci.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Ven 14 Nov - 15:38

Rachel
Rachel tourna la tête vers Sam, ce garçon était tout de même imprévisible. D'un moment glace télé elle était passer a devant un avion de l'armée pour avoir la sensation d'être dans l'espace c'était même plus haut que le 7eme ciel ça. Ensuite elle fut amener par un des organisateurs et on lui donner une salopette trop "styler" elle l'enfile par dessus ses habits et Rit a la réflexion de Sam

" Arrête c'est immonde comme tenue, toi on dirait un garagiste et moi l'assistante, mais vaut mieux pour les gens que je ne sois pas garagiste parce que ils risquent d'avoir plus de problèmes que prévu sur leurs véhicule. "

Ensuite un homme les fit montés dans l'avion, elle savait pas comment ils allaient procéder, l'avion se mit en marche quelques secondes plus tard et la l'homme se décida a expliquer a Rachel que l'avion allait partir en chute libre.... Y avait PAS plus rassurant.... Elle regarda Sam

" Il essaie juste de me faire peur pas vrai ? Dit moi que il essaie de me faire peur. Et si le moteur se remet pas en marche il est malade lui! Je veux pas faire une chute libre et mourir moi!"

Dean
Dean arriva en bas avec Brooke et les deux parents avaient l'air surpris de les voir la débarquer. Il fusilla son père du regard au passage. Car depuis qu'il avait appris que son père avait tromper sa mère avec Victoria il ne l'avait pas encore vu. Victoria regarda Dean l'air de dire, tu vas encore nous taper une crise. Il regarda Brooke l'air de dire , vas y commence mais son père pris la parole en sortant de la piscine et en faisant face a son fils

_John : Dean avant toute chose j'aimerais te dire que ma relation avec Victoria est très sérieuse. Elle m'a aussi dit ce que Rachel t'a dit. Tu ne vas tout de même pas détruire la seule famille qui te reste pour des accusations puérile de Rachel? Et j'aimerais dorénavant te dire que ta crise comme tu as fais au matin ne se produira plus, car Victoria est la bienvenue a la maison. Et aussi pour tout de dire d'un coup, quand son divorce sera prononcé, elle et moi on va se marier et habiter sous le même toit, je vais revendre la maison qu'on avait avec ta mère. En plus ça aidera facilement a payer tes études.

Dean venait comme de se manger un camion dans la face, il n'en revenait pas de tout ce que son père était en train de lui dire, il était sérieux lui ? Et il croit que Dean va rester la sans rien dire ! Et Rachel ne faisait pas des accusations mais c'est la réalité ! Quand il finit sa phrase comme quoi il allait vendre la maison et que en plus comme si ça l'enchantait ça aiderai a payer ses études! Il lâcha la main de Brooke et mis une droite avec toute sa colère dedans dans la tronche de son père.

Crois aussi que vais rester la sans rien dire ! Pauvre Type !

il n'avait qu'une envie : lui bourres dedans et le frapper jusqu'à ce qu'il n'ai plus de forces !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Ven 14 Nov - 16:38

Sam

Sam adorais la tête de Rachel, la voire se décomposée était assez marrant, une fois dans l'avion et belle et bien dans les aire, il savait que se qui allais suivre allais le faire flipper ... Mais au final il allais aimer l’expérience il en était persuadé .
Il la regardas sourire au lèvre.

Ne t'en fait pas !! Cette avion fait sa depuis des années il ne risque pas de nous laissé tomber et puis Jérôme ... Le pilote est un des meilleurs du monde entre lui et cette avion tu ne risque rien ... Fait moi confiance la chute libre tu ne la ressentir pas du tout, se serai tellement cool que tu voudras recommencer fait moi confiance ok Miss Monde ?

Brooke

Une fois avec Dean devant la piscine, Brooke allais se lancé dans sont super discourt qu'elle avait répéter cent fois dans sa tête pour briser le petit coeur de sa mère.
Malheureusement, sa ne se passas pas du tout comme elle l'avait prévu John se mis a balancé un flots de paroles sans jamais s’arrêter ... Vivre tous ensemble ? Mais il avait vraiment fumer la moquette lui .
Elle allais lui répondre mais au même moment Dean décrochas une gauche à sont père et a sont genre, Brooke était persuadé qu'il allais recommencer elle se posas alors devant Dean et le regardas dans les yeux.

Et regarde moi ! Je sais que tu est énerver et je le comprend mais se comportement ne mèneras nul par ... Calme toi !
Elle le pris par la main et le fît s'asseoir sur une chaise de jardin, elle lui souris puis se tournas vers john qui avait le nez bien amoché et sa mère.
Ecouter, nous somme tous plus ou moins " adulte" et je pense qu'une conversation comme t'elle nous ferrai à tous le plus grand bien.
Premièrement permettez moi de vous dire que vous vous comportez comme des gamins, a vous voir glousser comme sa dans la piscine on dirais des ados de notre age.
Maman que tu quitte papa car il ne t'apportais plus se dont tu avait besoin je le comprend mais alors parle en avec nous et ne nous l'impose pas comme sa d'un coup et quand a vous John, vous trouvez sa normale de balancer sa comme sans à Dean ??? Sérieusement !!
Il suffit juste de s’intéresser un peu lui pour comprendre que il n'as pas encore fait le deuil du décès de Marie, et sur un coup de tête vous allez vendre la maison dans la qu'elle tous ces souvenirs avec elle sont conservé ???!!!
Et vous allée faire quoi ? Vous mariez alors que sa fait quoi ? 6 jours que vous recoucher ensemble ?? Ne nous faites pas croire que vous ètè super amoureux ... On ne tombe pas amoureux comme sa !! Et croyez moi même si pour vous à notre age les sentiments sont toujours trop superficiels et exagérée moi je sais que non ... Les sentiments que j'ai pour votre fils sont bien plus existant et bien plus fort que se vous ressentez pour ma mère ou elle pour vous.
Tomber amoureux n'est pas qu'un jeux comme vous semblez le jouer !!
Alors arrêter de nous demander de croire a votre mariage d'amour !!
Moi perso je vois sa comme une histoire d'argent et de sexe aussi ... Mais si ces le manque acheter vous une pute !!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Ven 14 Nov - 20:54

Rachel  
C'était censé la rassurer ça ? L'avion faisait ça depuis plusieurs année... Ok mais ça rouille ces machins là ! Elle resta assise sur son siège sur le côté. Le type fit un signe aux pilotes, Rachel les regardas du style, tu fais quoi toi là!!! Elle tourna la tête vers Sam

" Ne me dit pas que la chute libre c'est maintenant...."

Sa phrase à peine terminée, , elle vit les élisse de l'appareil se stopper net et la chute libre commença et ils commencèrent à flotter dans l'avion. C'était bizarre comme sensation, bien mais effrayant.... Elle attrapa la main de Sam par réflex, en regardant ses pieds quitter le sol. Ensuite elle leva la tête vers Sam et le regarda

" C'est trop bizarre comme truc... Tu es complètement fou Sam de m'embarquer dans ses trucs pareil "

Un sourire se dessina sur son visage et elle lâcha doucement sa main, puis l'avion repris son vol et la.... Un duo qui fit un PLAT ! Mdr

Dean
Dean était plus loin à essayé de se calmer... Il écoutait tout de même d'une oreille tendue ce qui se racontait à côté de lui....

John vit face à Brooke vu que celle ci cherchait à faire l'adulte face à cette situation, alors pourquoi pas, mais ces paroles était loin d'être aussi mature que voulu, il la regarda sérieusement

" Ecoute Brooke, je n'ai rien contre toi, ni même contre Dean. Ce n'est pas ta mère qui a choisit de divorcé mais ton père. Par la suite ce que vous ignorez c'est que avec ta mère on ne se revoit pas depuis 6 jours mais depuis 7 mois, déjà un mois avant que toi et Dean vous vous mettiez ensemble... On attendait et comme vous n'êtes plus ensemble on s'est dit que maintenant c'était le moment de se montrer un peu. On a prit cette décision, et oui Dean ne s'est pas remis du décès de sa mère, et moi non plus. Mais la vie continue et on à pas le choix de vivre avec. J'aime ta mère et je suis heureux qu'on puisse réapprendre à vivre elle et moi. Dean se comporte en gamin car maintenant il connait la raison du divorce avec sa mère... Mais je sais maintenant que il a fait la même erreur que moi. Être en couple en couchant avec une autre femme c'est pas du tout une bonne idée. Il apprendra de ses erreurs comme je l'ai fait..."

Dean tourna la tête et puis se leva, on pensait surement que il allait frapper John à nouveau et c'était pas l'envie qui lui manquait , il arriva devant Brooke et lui prit la main

" On s'en va stp ? Je pense en avoir assez entendu pour le moment, et John, au cas où tu ne serais pas au courant avec Brooke on est toujours ensemble et ne compare pas mon erreur avec la tienne, je ne suis pas père de famille moi et c'est pas arriver dans les mêmes circonstance, je m'en rappelle toujours pas. Alors vit ton idylle avec Victoria si tu le veux mais ça sera sans moi, si tu vend la maison, je me débrouillerai mais je finirais pas sous le même toi que ton ancienne maîtresse "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Ven 14 Nov - 21:59

Sam

Sam souris au mot de Rachel et se sentis quitter le sol il adorais cette sensation " de planer dans les aire " il la regardas et souris quand elle lui pris la mains.
Oui je suis fou, mais ces se que tu aime chez moi, avoue le Miss monde ... Profite ces super regarde sa !!
Il poussas sur ces jambe et elle fit un tour complet dans les aire, il trouvais sa géniale et drôle aussi.
Une fois que l'avion repris de l'altitude, il tombas tout les deux au sol et Sam éclatas de rire.

Bon ok la chute fait un peu mal au fesse mais sinon ces géniale me dit pas que tu aime pas ces IMPOSSIBLE !!!

Brooke

Brooke regardais John dans les yeux et n'approuvais pas du toit se que celui-ci lui disait, pour qu'il il se prenais ? Ces pas parce que il se tapais Victoria qu'il avait le droit de parler a Brooke comme il le voulais.
Et puis comment était t'il au courent pour elle et Dean, et comment pouvais t'il comparer les situation ... Elle et Dean n'avait rien en commun !!!
Elle allas lui donner sa version des faits quand Dean lui pris la main et lui demandas pour partir elle le regardas lui dit oui et écoutas se qu'il répondis à sont père !!

Dean à raison, notre relation de couple n'as rien avoir avec la votre et surtout rien avoir avec votre comportement !!!
Vous avez tromper votre femme avec qui vous aviez un enfant avec ma mère qui à l'époque était elle aussi marier et avec deux enfants en bas age imaginé l'image que vous donner et encore pire l'image que vous avez donner à votre fils ... Qu'elle père vous étiez et que vous êtes encore.
Dean a fait pareille ? Vous ne connaissez même pas l'histoire ni les circonstance ... Ces à cause vous, après avoir entendu la vérité sur votre histoire il était chamboulé et qui sais peut être que à sa place j'aurai fait pareille !!
Alors j'ai décider de le pardonner oui, car je suis amoureuse de lui et je veux absolument pas le perdre pour rien au monde ... Et croyez moi sur parole notre relation est bien plus fort que la votre et vous savez pour quoi ?
Parce que nous, on n'affronte les difficulté ensemble vous a la moindre difficulté vous avez rendu cocu votre femme et toi ton mari

Elle regardas de nouveau Dean lui souris et repris la direction de sa chambre

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Ven 14 Nov - 22:35

Rachel  
Rachel rigola quand elle fit un tour sur elle même, au moins il savait comment lui faire tourner la tête Smile Quand il lui dit que c'est ce qu'elle aimait chez lui, il n'avait pas tord. Ensuite quand elle fit un plat elle mis ses mains sur ses coudes, ça faisait mal ça ! Elle reprit une place assise. Et le regardera et sourit

" Merci Sam, merci d'être là pour moi. Et j'aime ton idée de fou car je pense toujours que c'est dangereux Smile "

NATE  
[SMS RACHEL] _ Hey, je t'envoie un sms car il parait que tu as été refusée à New York... Désolé et j'espère que tu vas lui faire payer à Victoria

Dean  
Dean ne pouvais que approuver ce que Brooke venait de dire à John, leurs relation était différente de la leurs et puis façon il n'y avait rien du tout à comparer ni à leurs envier. Il sourit à ce que Brooke dit en parlant de pardon... Cette fille était tout de même géniale.

Une fois plus loin, il repartit avec elle dans sa chambre il s'installa sur le lit et la regarda

" J'ai aimer ce que tu as dis à mon père, mais je pense qu'on ne pourra rien faire contre eux... Mais si nos parents se marient je pense que je ne viendrais pas habiter avec vous, je pense que je préfère être sous un pont que de vivre sous le même toit que mon père et ta mère ensemble."

VICTORIA  
Victoria avait juste été le témoin de toute cette situation, elle n'avait pas envie de s'en mêler car, elle venait d'apprendre sur le moment même que Brooke avait été trompé par Dean, non mais il se prenait pour qui lui de trompé sa fille ??!

Elle regarda John qui vint la rejoindre dans la piscine et lui sourit

" Ne t'en fait pas ils finiront par s'y faire. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Ven 14 Nov - 23:14

Sam

Je savais que sa te plairais, ces obligée ... Ces le moyen le plus efficace de se rapprocher de la lune et des étoiles ... Bon on pourrais prendre une fusée mais sa reviendrais beaucoup trop chère sauf si ... tu veux allée sur la lune pour de vrai ??
Pour Rachel tout faire ? Lui ? Noooon, il voulais juste lui faire passer une bonne journée et oublier les mauvaises nouvelles du jour.

Brooke

Une fois dans sa chambre, elle regardas Dean s'écroulé sur sont lit, elle souris car ces la première fois qu'ils était tout les deux seul dans sa chambre sa fessait bizarre mais bon la n'était pas le sujet.
Elle s'installas a côté de lui ventre contre lui et l'écoutas parler.
Elle passas sa mains dans ces cheveux et le regardas dans les yeux.

Se que j'ai dit a ton père je le pensais ... sincèrement, je ne veux pas te perdre.
Pour se qui est des parents, je ne vois pas se qu'on pourrais faire mais je vais essayer de trouver je te le promet.
Et pour vivre sous le même toit qu'eux, on n'auras pas à le faire je vais la aussi trouver une solution. Faut que je vois mon père d'ailleurs !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Sam 15 Nov - 0:40

Rachel
Rachel se demanda quelques secondes pourquoi elle attendait encore ! Il était parfait ce garçon ! Après plusieurs chute libre l'avion repris place au sol. Elle en descendit et retira la salopette et la rendit aux responsable. Elle se dirigea vers Sam et sourit

Merci pour être honnête tu m'as beaucoup changer les idées et c'est ce qu'il me fallait

Elle lui fit un bisous sur la joue et le regarde encore

Quand tu auras la fusée tu sais ou me trouver, je te suivrais

Ensuite elle se dirigea prêt de la voiture. Et l'attendit

Dean
Dean était la a la regarder puis elle s'installa elle aussi sur le lit et elle joua dans ses cheveux. Il sourit, et il ne pu s'empêcher de garder son sourire quand elle lui dit que ce qu'elle avait dit était vrai il continua donc de la regarder et lui caresse l'épaule

Donc tu penses être prête un jour a me pardonner cette erreur ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Sam 15 Nov - 1:36

Sam

Sa souris au bisous que Rachel lui avait posé sur la joue, et il était très heureux d'avoir réussis a lui changer les idées, c'était sont objectif en venant ici et donc il était content de lui.
Il sortis ensuite de l'avion enlevas sont horrible combinaisons, et s'approchas de Rachel et aimais l'idée que si il avait une fusée un jour elle partirais avec lui.
Il allas la rejoindre à la voiture et s'assis derrière le volent

Et bien je vais vraiment pensée à acheter une fusée .
Et de rien si j'ai réussis a te changer les idées je suis heureux ... vraiment je veux que tu sois heureuse Miss monde.

Brooke

Brooke souris quand il caressa sont épaule elle lui souris, elle aimais tellement être avec lui le sentir prés d'elle.
Elle n'arrivais pas a lui en vouloir ... même si au fond elle était très blesser de sont acte !!

Bien sur que je te pardonnerais, je me demande même si se n'est pas déjà fait ... Je ne peu pas rester fâcher sur toi ... Mais maintenant je ne peu pas oublier, tu ma blesser énormément, je pensais que toi et moi ensemble on pouvais tout affronter ... Je pensais réellement que si un jour l'un de nous affrontais quelques choses de dure on ferai face ensemble, je pensais stupidement que ton bonheur c'était moi ... Bon bien sur pas que moi mais en grande partir oui je l’espérais

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Dim 16 Nov - 23:57

Rachel
Ce que dit Sam lui fit plaisir ce garçon était le seul à se préoccupé d'elle, et elle le faisait poireauté, elle prit place elle aussi dans la voiture puis une fois en route elle le regarda conduire un peu perdue dans ses pensées puis une idée lui vint et puis c'était le moyen de rester encore un peu avec lui ...

" J'ai un truc à te proposer Sammy, je sais que tu rentres chez toi et en ce qui me concerne ma maison ne me manque pas du tout, elle est vide et il y a cette foutu lettre sur mon canapé. Est ce que tu serais contre de loger une amie chez toi ce soir ? Ce qui ferait attraper en même temps des cheveux blancs à ta mère ce qui j'avoue me ferai plaisir. "

Dean
Dean l'écouta parler, il était bien là dans son lit, la soirée s'annonçait plutôt calme pour le moment car il ignorait que Sam allait revenir de suite. Pensant que il était souvent avec Rachel et que il avait une copine à quitter certainement. Il regarda Brooke qui assurait que elle pensait que elle l'avait certainement déjà pardonner mais quand elle lui dit que elle avait au moins espérer être son bonheur il la regarda sérieusement

" Tu es un véritable bonheur à toi toute seule Brooke. Tu as été et tu es le miens et j'en doute pas. Ce qui s'est passer ce soir là à été la plus grande erreur de ma vie pour le moment. Et je le regretterais toujours au fond de moi de t'avoir blesser parce que tu as des sentiments sincère envers moi. J'en ai aussi pour toi, et ce qui est arriver avec Serena était ridicule, a vrai dire je m'en souviens même pas mais c'est pas une excuse je le sais. Si un jour tu veux me pardonner complètement je ne serais pas contre au contraire. Mais je ne vais pas te forcer non plus, prend ton temps, prend surtout le temps que tu penses avoir besoin "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Lun 17 Nov - 0:10

Sam aimais voire cette immense sourire sur le visage de Rachel, sont bonheur était la priorité pour Sam ces dernière temps.
Ils prirent la direction de Rachel, et il sentais sont regard à elle pose sur lui et il aimais cette sensation mais la trouvais étrangement calme.
Il souris lui jetât un regard avant de se reconcentrer sur la route

Dit donc Miss monde, pour quoi se si beau regard ? Tu aurai une idée en tête ?

Brooke aimais de commencement de soirée, Sam n'était pas la, les parents était calme et Dean était près d'elle, que pouvais t'elle demander de mieux en se moment ? Les mots de Dean la touchais énormément ... Même si elle savait que se serai extrême difficile d'oublier, elle ne voulais pas le perdre ... Elle ne pourrais pas faire une vie dans lui.
Elle approches sont visage du siens et lui souris

Tu as raison il me faudras du temps mais je ne veux pas vivre sans toi Dean ... Tu as fait une erreur et se qui me touche ces qui tu l'admette que tu le reconnaisse, je suis aussi amoureuse de toi pour sa ! Et je suis sur que avec temps on finiras pas se retrouver encore mieux que avant !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après les cours   Lun 17 Nov - 0:38

Rachel
Elle se redressa correctement sur son siège et quand il lui demanda ce qu'elle avait en tête comme idée elle continua de le regarder et lui répondit

_Je n'ai pas spécialement d'idée mais va me permettra de passer du temps avec toi. Et je rêve d'ennuyer ta mère car si tu veux réellement savoir Nate m'a rapporté que le coup de l'unif c'est encore elle. Je vais avoir une vie de bisounours avec ta mère dans les parages

Elle sourit de nouveau et posa sa main sur celle de Sam posée sur le levier de vitesses de la voiture

_Mais je ne m'en fais pas pour ta mère, un jour elle finira par lâcher prise et hors de question de me lamenter sur mon sort. Grâce a cette journée avec toi j'ai pu reprendre du poil de la bête Smile alors merci. Et ne me prive pas d'une occasion de faire enrager ta maman Smile

Dean
Dean était bien la , ensuite il se lèva doucement du lit attrapa un jeu de cartes qui traînait et repris sa place sur le lit et sourit a Brooke jeu de cartes en main

_Ca te dit une raclée aux cartes ? Histoire de changer un peu cette ambiance de trahison qui flotte dans les airs ? Smile

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après les cours   Lun 17 Nov - 0:58

Sam écoutais Rachel, et il était de nouveau sans voix, décidément sa mère ne la laisserais jamais tranquille ... Et comment Nate arrivais à savoir toutes ces choses ? Il était de la CIA ou quoi ??!!
Il soupiras et de nouveau regardas Rachel.

Quoi ? Ma mère ?! Encore !! Ces pas possible, mais bordel pour quoi elle s'acharne comme sa sur toi !! Je comprendrais jamais se qu'elle as dans la tête cela !!
Ensuite il regardas la main de Rachel de posée sur la sienne et sa le dit bien sur sourire.
Je sais que tu as raison que on ne doit pas se prendre la tête pour elle mais sa me saoul il faut qu'elle s'arrête !!
Elle a que sa à faire s'acharner sur escuse moi le terme mais une " ado"
Sa me saoul !!
Je suis bien d'accort avec toi alle lui chercher misère me samble une SUPER idée 😉

Brooke souris quand elle vus Dean se lève du lit et prendre le jeu de carte, elle n'y connaissait absolument rien au jeux de cartes ... Elle ne savait même pas se que de jeu fessait la.
Elle se relevas et se mis assises puis regardas Dean dans les yeux.

Ok ... Pour quoi pas temps qu'on ne fait pas un strap poker car je ne sais absolument pas joue ça me va 😜
Sauf si ces toi qui te déshabiller bien sur !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les cours   

Après les cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant