Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

6 months later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 11:41

Brooke

Brooke avec la plus grande peine du monde entras dans la voiture et regardas autour d'elle, y'avait pas de doute sur se qui c'était passer quelques minutes plus tôt mais bon, elle se dit que dans quelques minutes elle serai chez elle pour retrouver sont lit, ces écouteurs et sa musique triste.
Quand il lui demandas ou il devait la déposé, elle cru que c'était une blague, sa samblais logique qu'elle n'allais pas allée chez lui ... Il avait pris de la drogue en plus de boire ???!!!

Ou veux tu que j'aille a par chez moi Dean ? A moins que pour finir ton travaille tu décide de me jeter du haut d'un pont pour être sur que tu ma briser je ne vois pas ou je pourrais allée d'autre que dans mon lit !!
Elle était très froide, très distante, très méchante dans se qu'elle disait mais au fond on pouvais très bien voire que ces la douleurs qui la fessait parler, chaque fois qu'elle posais les yeux sur lui elle n'avait qu'une envie pleurer et lui dire à qu'elle point elle souffrais a cause de lui mais elle l'avait déjà fait une fois et sa l'avait " détruite" alors elle ne recommencerais plus jamais !!

Sam

Une fois qu'elle le débarrassas de ces vêtements, il en fît autant avec elle mais en douceur bien entendu, tout en lui déposent de léger bisous partout sur le corps ... Après avoir passée la nuit à être ensemble et a se découvrir sous les draps ( Coquiiiine ) Sam n'avait pas voulus la laissée seul et il ne voulais pas non plus la quitter donc il était rester près d'elle toute la nuit.
Et c'était endormis avec elle dans ces bras. Se fût pour lui la meilleur nuit de toute sa vie, car c'était Rachel mais c'était aussi la fille qui l'aimais depuis bien longtemps

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 12:01

Dean
Dean savait que sa question était ridicule mais on ne savait pas si elle voulait aller chez une amie ou autre. En attendant il prit la route en direction de chez Brooke. Il arriva a la hauteur de sa maison, le chemin avait été silencieux il ne dit rien car il ne pouvait plus rien dire par rapport a la soirée....

" Fais attention a toi "

Il se doutait bien que tout ça était terminée ...

Rachel
Elle avait passer une nuit magique et parfaite. Elle n'avait jamais passer une nuit comme ça. Par la suite ils s'endormit tout les deux et elle resta contre lui toute la nuit sans penser ne serai-ce qu'une seule seconde a la pauvre Mila qui venait d'être cocue ! Et sans doute que ça arriverai encore.... Mais ça on peu pas savoir vu que le lendemain ils allaient se réveiller comme des amis.

La nuit passa.... Le soleil commença a se lever...

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 12:29

Brooke

Il ne pris pas la peine de lui répondre, et c'était peut être mieux comme sa, le trajet avait été donc plus que silencieux, elle ne voulais pas lui parler, elle ne voulais pas entendre parler de lui pour le moment ... Elle savais qu'elle l'aimais plus que personne sur cette terre et qu'elle ne serai pas vivre sans lui mais la lui pardonner c'était impossible, il le savait qu'elle ne voulais pas revivre et sa et malgré tout c'était quand même arrivé ... Et pour Brooke quand on trompe une personne qu'on aime ces qu'on n'est capable de la refaire.
Une fois arrivé devant chez elle il la regardas et lui demandas de faire attention d'elle, elle le regardas toujours avec ces yeux qui brillais ou on pouvais y lire qu'elle se retenais de pleurer.
Ouais, je vais essayer... Salut Dean
Elle sortis de la voiture sans même lui adresser un regard et se dépêchas de passer la porte de chez elle et de monter dans sa chambre.
Une fois dans celle-ci elle retiras sa veste et s'écroulas sur sont lit et la elle lâchas toute les larme qu'elle avait garder jusqu'ici ... Et a force de pleurer elle fini par s'endormir.

Sam

Sam avait tellement bien dormi et avait passer un si belle soirée que quand quand il ouvrit les yeux il avait oublier ou il était, mais quand il tournas les yeux et vus sa superbe Rachel dormir a côté de lui, il souris un immense sourire.
Il jetas un rapide coup d'oeil vers le réveille et il était déjà 7h24, il savait que les cours approchais a grande vitesse et qu'il fallais qu'il la réveille mais elle était tellement belle que franchement il hésitais ... Mais bon il se décidas quand même a la réveillée en lui déposent pleins de petit bisous sur sont épaule

Miss monde, il est grand temps d'ouvrir tes joli petit yeux il est 7h25.

Brooke

Brooke de sont côté ouvris les yeux a sont tour, et elle trouvais que autour d'elle il fessait extrêmement calme par de Victoria, pas de Sam ... Il était mort ou quoi ??
Elle se dit que rester dans sont lit aurai été une excellente idée pour aujourd’hui, mais elle voulais savoir ou Sam avait passer la nuit, et aussi voire sa grande copine Serena. Donc elle rassemblas tout le peu de courage qu'il lui restait et fini par se levée de sont lit, elle entras dans sa salle de bain pris une longue douche, et entras ensuite dans sont dressing, et pour la première fois elle se dit qu'elle n'avait envie de plaire a personne donc elle hopta pour une TENUE assez simple et qui ne lui ressemblais pas a la base ... mais joli quand même hin rassurer vous.
ensuite elle se regardas dans le miroir un chignon vite fait bien fait sera suffisant elle passa juste un peu de baume a lèvre et elle était prête.
Au passage elle pris sont sac et sortis ... Elle se stoppa net et se rendu compte que pas de Sam, pas de voiture, elle pris alors sont portable et appella un taxi puis sont garage pour qu'il aille rechercher sa voiture et qu'il lui la la ramène pour DEMAIN !!!
Une fois le taxi pris et devant l'école elle soupiras et ne vus pas la voiture de Dean se qui était déja pas mal.
Elle entras donc dans la cours et par reflexe allas se posé sur leurs banc.

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 13:00

Dean
Dean se leva avec un mal de tête incroyable ! Quel idée de boire autant, il était rentrer directement dans son lit le soir avant en rentrant. Il descendit les escaliers et se stoppa net en bas de ceux ci, VICTORIA ??!!! Assise a sa table !!!? Ils fronça directement les sourcils

" Vous vous foutez de ma gueule la ?! Elle a aucune raison d'entrée ici ! Fais la sortir parce que je te jure je le fais a ta place! Finalement content que maman soit morte hein tu peu te retaper ta maîtresse dans la maison ou maman a vécu !!! Je te jure elle a intérêt a dégager d'ici! "

Il avait certainement les nerfs a vif. Il voulait pas la voir celle la ! Il attendit sur place que Victoria dégage déterminée a ne plus bouger tant que elle est pas partie!

Rachel
Rachel se dit réveiller par des bisous et une petite voix... Que rêver de plus ? Elle ouvrir ses yeux et le regarda en souriant elle lui déposa un bisous au coin des lèvres et puis repensa a Dean et Brooke... Pourquoi Sam ne pourrait pas être au courant Very Happy Dean se fera frapper, Brooke dépite mais elle... Plus de Sam le temps qu'il s'occupe de sa pauvre petite sœur abandonnée....

" J'ai pas envie d'aller en cours mais faudra bien car il risque d'avoir de l'action et malheureusement pour toi tu risques d'être au milieu, je dois te le dire même si je te verrais moins, Dean a coucher avec Serena hier soir et Brooke est au courant..."

Quand elle y réfléchi elle se dit que elle avait pas trop envie que Sam ai mettre une pêche a Dean elle le regarda...

" Tu devrais juste t'occuper de Brooke et ignorer Dean. Je pense que c'est le mieux a faire"

Elle se dit que si Sam essayait de frapper Dean aujourd'hui elle s'interposerai. Après ce qu'il a appris hier elle avait tout de même de la peine pour lui...

Serena
Serena parti a l'école en se disant bien que a part Mila elle ne se ferai plus accueillir par les autres. Elle vit Mila au loin et partit lui faire un câlin et lui raconte vite fait ce qui c'était passer, mais Mila n'était pas pour une situation pareil et l'engueula. Mais Serena ignore ses recommandation et elle fit un petit signe a Brooke qui était plus loin.

VICTORIA
Victoria ne s'attendait pas a voir Dean même si a la base c'était chez lui, il ignorait que elle et son père avait passer une nuit de folies et tant mieux. Mais il avait vraiment l'air énerver, même prêt a la tuer si il pouvait le faire ... Quand il ordonna que elle s'en aille, John dit a Dean que il n'avait rien a dire et que Victoria restait si elle en avait envie. Ce qui mis Dean hors de lui et retourna la moitié des trucs qui se trouvait autour de lui, devant tant d'énervement Victoria prétendit que elle avait un truc a faire et s'en alla rapidement !

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 13:16

Sam

Sam qui avait passée une excellente nuit au près de Rachel souris quand elle lui déposa un petit bisous au coin des lèvre.
Mais ensuite se qu'elle lui dit ne lui plu pas du tout. Dean avait coucher avec Serena ... Et Brooke le savais ? Sa sentais pas bon du tout sa !!
Il pensais a sa soeur, a Lucas et au faite qu'il avait fait juré a cette imbécile de ne jamais lui faire la même choses.
Il allais le casser en deux même si Rachel aurai voulu le contraire sa lui paraissais impossible de laisser passer sa !!

Attend attend, tu veux dire que Dean a tromper ma soeur avec cette salope de Serena ?
Et tu voudrais que je ne dise rien a Dean ? Ces pas possible sa Rachel je suis désolé.

Il se leva du lit enfilas ces fringue, le petit Samy tout doux tout heureux était déjà loin, même si Brooke l'avait déçu par sont comportement elle ne méritais quand même pas de e refaire humilier de la sorte
Sans déconner il lui a pris quoi à lui ? Serena en plus alors la il as toucher le font !!
Brooke à pas ètè correct avec toi ni avec personne sur se coup mais elle mérite quand même pas sa !! Elle aime Dean comme une folle elle serai prète a tout pour lui on n'en n'est la preuve non ? Puis après Lucas elle n'avait pas a revivre sa.

Je suis désolé Rachel faut que j'u aille tu comprend ? Mais on se vois à l'école.
Sache que j'ai passer la meilleur soirée de toute ma vie près toi cette nuit et que je voudrais que sa arrive plus souvent.

Il lui déposa un long et doux baiser sur les lèvre avant de descendre prendre sa voiture rentrer chez lui, prendre une douche mais super mega rapide d'enfiler un jeans bleu un t-shirt noir et de re partir pour l'école.

Brooke

Brooke commençais a avoir le temps très très long toute seul sur sont banc mais ou était Sam bordel. Elle soupiras et regardas l'entrer de l'école voire si il n'arrivais pas mais non elle ne croisa que le regard de cette trainée de Serena.
Celle si d'ailleurs de se gênas pour pour lui faire un petit signe, Brooke souris faussement bien sur et lui rendu sont signe comme pour dire " vasie marre toi connasse "

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 13:37

Dean
Dean parti aussitôt que Victoria le fut il s'assura que elle ne fit pas demi tour! Ensuite il parti en direction de l'école et se gara comme un fou il était vraiment de mauvais poil et ce qui l'attendait n'allait pas l'arranger. Il entra dans la cour sans calculez personne toujours avec son air fâcher coller sur la tronche il ne pouvait pas faire autrement il était trop énerver, il avança les poing serrés et se tapa dans un coin de la cour sur un muret pour essayer de se vider l'esprit

Rachel
Rachel n'eu pas le temps de comprendre grande chose, elle le vit partir et n'avait pas encore prit la peine de lui répondre il était parti énerver et elle se doutait bien que c'était pour le gueule de Dean. Elle se leva précipitamment elle regarde sa voiture quitter son aller, elle couru dans sa douche parce que le champagne a la longue sa colle. Elle enfila un jeans pour une fois , pas de talon , des baskets ses belles Adidas et un tshirt blanc basique et laissa ses cheveux sécher a l'air libre elle prit la route vers l'école et arriva donc a l'école les cheveux mouille pas de veste kedal, elle vit Dean au loin qui avait l'air énerver, mais pas de Sam dans les parages

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 13:48

Brooke  

Brooke avait la tête ailleurs quand elle entendu une voiture arriver comme une furie, elle reconnu directement celle de Dean et quand elle le vus sortir de sa voiture elle n'us pas du mal a comprend qu'il était de mauvaise humeur ... Elle aurai voulu lui demander se qu'il se passais mais ne le pouvais pas en plus énerver comme il l'était sa allais lui retomber sur la tronche ... Ces au même instant que Rachel entras dans la cours puis quelques seconde après Sam garas sa voiture devant l'école. Elle souris enfin quelqu'un avec qui elle pourrais parler ... Mais quand elle vus sa tête une fois sortis de sa voiture elle compris que quelques choses n'allais pas.

Sam  

Sam sortis de sa voiture assez énerver, observas la cours vu Brooke de sont coté toute seul et puis il croisa le regard de Dean il avança d'un pas presser, assurer et énerver vers celui-ci une fois a sa hauteur il le regardas fixement .
Alors on trompe ma soeur avec la salope du coin Winchester ?
Quesqui va pas chez toi ????

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 13:59

Dean
Dean ne fut pas surpris de voir arriver Sam et encore moins étonnée de le voir venir prêt de lui. Il le regarda fixement malgré que Sam était une armoire a glace il n'avait pas peur de lui loin de la. Il se doutait que celui ci lui tomberai dessus a un moment donner. Il le regarda

" Ça a été une erreur j'était mort bourre, et au passage j'aimerais que ta mère arrête de se taper mon père "

Il se mit debout face a Sam, même pas peur.

Rachel
Rachel vit Sam arrivée et se diriger directement vers Dean, elle savait ce qui allait se passer. D'ailleurs il ne fallait pas être devin pour le deviner, elle envoyer un message a Nate de prendre ses potes et de venir de suite pour séparer Dean et sam. au cas ou ça tournait mal. Elle se diriges doucement de ce côté sans pour autant y courir peut être que Sam allait rester sage pour une fois.... L'espoir fait vivre Rachel...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 14:43

Sam

Pour Sam se disputer avec Dean était une première sa ne leurs était jamais arrivé même quand il était gamin, malheureusement quand on devient adultes les filles on ne s'en fiche plus ... Et c'était souvent bien le problème.
Sam regarda Dean se levé comme si il allais être impressionné par sa ... jamais de la vie

Ma mère fait se qu'elle veux je m'en n'est rien a foutre mais au moins ta raison sur une chose Dean c'était bien une grosse erreurs que tu a commis en trompent ma soeur avec cette salope bourré ou pas !!
Et tu pourras pas dire que je t'avait pas prévenu !!

Il ne lui laissas pas la peine de lui répondre et lui déccrochas une belle droite dans le visage

Brooke

Brooke qui observais les deux garçons ne comprenais pas se qu'il se passais mais quand Dean se mis juste face a Sam, elle se doutais de se qu'il se passais mais comment Sam avait t'il pus savoir pour cette histoire elle ne lui en n'avait pas encore parler.
Plus le temps de réflechire quand Sam colla une pèche à Dean, Brooke se levas et se précipitas vers Rachel qui avait l'aire de comprendre se qui se passe

Non mais quesqui leurs prend ? On peu pas les laisser se battre comme sa ????

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 15:34

Dean
Dean écouta Sam et celui insista sur le fait que il avait raison, il avait une erreur, et il comptait bien lui faire payer, Dean avait besoin de se défouler donc finalement la pêche de Sam allait lui permette de le faire, il passa sa main sur sa lèvre et remarqua qu'il saignait, il avait bien frapper ... Rachel s'interposa et insista auprès de Dean de laisser tomber, il prit le temps de la reculer gentiment et rendit son coup a Sam, il savait que sa finirai en bagarre mais il s'en foutait.

Rachel
Rachel vit Sam parler avec Dean et attendit un peu quand soudainement Sam lui mis une pêche et ne le rata pas vu que la lèvre de Dean se mot a saigner. Elle allait intervenir quand Brooke arriva sa hauteur et bizarrement lui parla, mais bon fallait pas rêver c'était juste pour savoir ce qui se passait, elle regarda Brooke avec un regard qui voulait dire oups elle la regarda

" il est évident que on ne peu pas les laisser se battre ! En attendant Sam est au courant pour Dean et Serena d'ailleurs je pense que tout le monde doit être au courant d'où Sam la su"

Elle ne prolongea pas sa conversation et accouru vers Sam et Dean. Mais Mila passa devant elle et tira Sam. Elle alla prêt de Dean l'air de dire allez viens laisse tomber par pitié. Il avait l'air vraiment énerver et en quelques secondes sans qu'elle puisse le comprendre elle se retrouva sur le côté, Dean avait prit le soin de la reculer et celui ci rendit son coup a Sam, ce qui valut a Sam une arcade péter.

" Stop bordel !!"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 16:04

Sam  

Sam savait parfaitement bien que Dean ne se laisserais pas dire, et il en n'était ravis, il pensais pouvoir faire tout se qu'il voulais sans jamais payer  ?! Il avait bien rêver.
Quand Rachel venu à la rescousse de Dean sa l'énervais encore plus.
Puis il sentis le bras de Mila essayer de le retenir il la poussa délicatement sur le côté et le temps de se retourner que Dean lui folle une pêche sur l'arcade ... Il souris style " ces tout se que tu sais faire et plongeas à nouveau sur Dean.

Brooke  

Brooke qui pour une fois venais voire Rachel en amie se fît répondre comme une veille chaussette, une fois d'ailleurs qu'elle us fini de lui expliquer le pour quoi du comment elle partis essayer de séparer les garçons.
Brooke ne comprenais pas comment Sam était au courent et sa la travaillais quand même, mais bon plus la peine de réfléchir, elle se dit que aider Mila et Rachel n'était pas une si mauvaise idée mais le qu'elle des devais t elle prendre à par ... Elle était quasi sur que seul Rachel arriverais à calmer Sam donc elle s'approche de celle ci.

Je pense que tu est la seul qui puisse calmer Sam alors occupe toi de l'amener plus loin ... Je vais m'occuper de Dean ok ?
Sur ces mots et avec la plus grande force de caractère du monde elle tira Dean vers elle et se posa devant lui
SA SUFFIT !!! Stop ces bon la maintenant ... Tu vient avec moi tout de suite !!!
elle le tiras par la mains et s'eloignas le plus loin possible de Sam... Dans les toilette plus précisément ! Une fois sur place elle d'arrêt as devant un évier et pris un paquet de mouchoir dans sont sac le passa sous l'eau et s'approchas de Dean pour tenir le mouchoir sur sa blessure à la lèvre. .
Tes complètement fou, tu le sais sa ? Sa aurai pus être plus grave ... Je ne voudrais pas sur mon frère te tue !!  

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 19:19

Mila  
Mila n'avait ps eu le temps de comprendre grand chose, quand elle vit Sam aller près de Dean elle compris que c'était par rapport à ce que sa meilleure amie avait fait... Serena n'avait vraiment pas été maligne sur le coup. Quand il lui mis une pêche, elle accouru et dépassa Rachel qui elle finalement s'approcha de Dean pour le calmer. Ensuite Brooke dit un truc à Rachel que elle n'entendit pas et parti avec Dean dans les toilettes, pour une meuf qui venait de se faire tromper elle calmait le mauvais garçon. Elle prit la main de Sam et le regarda

" Sam, mon cœur mais calme toi bon sang "

Elle jeta un oeil vers Rachel

" Tu sais je vois pas pourquoi tu reprenais pour Dean ! Il vient de démolir Brooke en couchant avec Serena,! "

Rachel  
Elle compris ce que Brooke lui dit et une fois que celle ci parti avec Dean loin pour les séparés, elle était tout de même soulager elle n'avait vraiment pas envie de les voir se taper dessus, elle n'aimait pas du tout ça ! Ensuite Mila arriva avec son petit genre de petite amie parfaite, ce qui la saoulait. Elle la regarda prendre la main de Sam et c'est à ce moment précis que elle pensa que cette nuit avec lui, n'était pas la réalité. Et puis là cerise sur le gâteau son pourquoi tu reprends pour Dean

" Je ne reprend pour personne, Dean a ses tords je le sais, et je suis bien placée pour le savoir et je vais pas lui en vouloir parce que ta bête meilleure amie veut mettre le grappin dessus depuis des mois ?! J'ai juste pas envie que les gens se tapent dessus pour le plaisir de se frapper "

Ensuite elle regarda dans la direction de Sam et posa sa main sur sa joue tout en le regardant dans les yeux

" Ecoute je sais que tu es en colère et que tu rêves de l'achever à coup de pelle, mais fait moi plaisir stp et essaie de te calmer un minimum. "

Doucement elle fit glisser ses doigts de sa joue jusqu'à sa blessure à l'arcade et essuya une goutte de sang qui était en train de couler

"Il faudra soigner ça, tu as besoin d'au moins 1 point de suture sinon ça ne se refermera jamais "

Dean  
Dean avait les nerfs, il s'était battu quelques instants avec Sam, ça avait été court car Brooke l'attrapa de voler et l'éloigna directement et le séquestra dans les toilettes. Il avait les mains qui tremblait tellement il était énerver, il la regarda un moment, il se dit que il avait vachement fait le con, une fille comme Brooke il savait que il en trouverait pas d'autre et c'est à ce moment ci qu'il prit enfin conscience à quel point il aimait Brooke au final... Mais il l'avait perdu et il l'avait mérité. Ensuite il se calma un petit peu et regarda Brooke dans les yeux....

" Ta mère était chez moi ce matin, elle à dormi chez moi .... "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 20:26

Sam

Sam encore très énerver, regardas Dean s'éloigné grâce a sa sœur, et heureusement pour lui d'ailleurs, sinon il l'aurai tue. Ensuite il sentis la mains de Mila se glisser dans la sienne et si y'en n'as bien une qui l'avait oublier c'était elle.
Il la regardas d'un air assez froid.

Me calmer ? Ces une blague ? Se mec a tromper ma sœur et avec ta pouff de meilleur amie en n'est aussi pour quelques choses alors franchement me demande pas de ma calmer !!!!!
Ensuite sont regard se posa sur Rachel qui s'embrouillas quelques seconde avec Mila, puis le regardas lui avant de lui posé sa main sur sa joue, et il faut croire qu'elle avait des vertus apaisement il se calmas directement,il l'écoutais parler et lui souris
Je crois que je n'est pas le choix de me calmer de toute façon, le principale intéresser n'est plus la donc.
T'en fait pas Rachel , pas besoin d'allée a l’hôpital j'en n'est connu d'autre, je vais bien je t'assure. Merci de t’inquiéter pour moi.

Brooke

Une fois dans les toilette a soigné la blessure qu'il avait sur les lèvre elle vu qu'il avait les mains qu'il tremblais, elle n'aimais pas le voire comme sa malgré se qu'il lui avait fait les sentiments eux était toujours la, de sa main qui n'était pas occuper elle pris celle de Dean et le regardas dans les yeux.
Hé calme toi, ces terminer, oublie sa ok ? Je parlerais à Sam même si je ne sais pas comment il la su, mais pu importe.
J'aime pas te voire comme sa !!

Ensuite elle bouges le mouchoir de la blessure de Dean, pour vois si il saignais encore sa avait l'aire d'allé mieux pour l'instant si il se reprenais un coup rapidement il devrait passer par la case hôpital.
Ensuite il la regardas dans les yeux pour lui dire que celui-ci avait vu sa mère chez lui, Brooke fût surprise mais ils auraient du sans douter, elle le regardas tout en gardent sa main dans la sienne.

Ces bizarre mais sa ne m'étonne pas, ne le prend pas mal mais j'y est penser quand je me suis réveillée se matin dans un maison, j'y et pensée je l'avoue.
Je vois pas trop se qu'on pourrais faire pour empêcher sa, il sont adultes ils font se qu'il veuille.
Je nous imagine frère et soeur et j'avoue ne pas pouvoir vivre avec cette idée, vus les sentiments que j'ai pour toi mais bon.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 20:45

Rachel
Rachel ignorait totalement Mila, ce n'était que un détail pour elle, la présence de la jeune fille. Elle sourit quand elle vit Sam sourire car si il avait réussi à lui décrocher un sourire ça voulait dire que il allait se calmer. Ensuite quand il précisa que il en avait vu bien d'autre que ça, que il n'avait pas besoin d'aller à l'hôpital. Elle continua de sourire et tout en le regardant elle lui précisa

" Aurais-tu tendance à oublier que je fais des études pour devenir médecin ? "

MILA
Mila devait rêver avec la scène qui se passait sous ses yeux ! Il était sérieux lui ? Il la bouffait quasi et puis il sourit à Rachel ?Non mais il se fou de la gueule de qui celui là !! Elle fronça les sourcils

" Déjà ce que Serena à fait n'a rien avoir avec moi ! Je ne suis pas d'accord la dessus! Je peu savoir pourquoi tu m'agresses limites quand tu me réponds ? Sam depuis hier je te trouve, vraiment mais vraiment bizarre "

Elle tourna la tête vers Rachel

" Tu as raison fait l'infirmière, après tout ma présence n'a pas l'air de lui servir à grand chose. Quand tu auras envie de me voir Sam fait moi signe "

Elle tourna les talons et rentra dans l'école

Rachel
Rachel regarda Mila partir puis tourna la tête vers Sam

" Ne t'en fais pas elle tient trop à toi, elle reviendra toute seule. Elle m'aime pas c'est normal "

Dean
Dean étais appuyer sur le bord de l'évier, aux mots de Brooke ça la dérangeait qu'elle puisse penser que ils avaient rien a faire pour ça, il regarda Brooke sérieusement

" Je peu pas j'y arriverais pas ça Brooke. Elle a dormi dans le lit de ma mère, elle avait la tasse de ma mère ce matin et sa place à la table, je peu pas accepter ça et je serai éternellement contre, je refuse catégoriquement que elle sorte avec mon père.... On est pas frère et soeur et on ne le sera jamais car on a pas de lien de parenté "

Il se redressa, il avait vraiment une tête de dépité pour lui cette relation était impossible entre son père et la mère de Brooke

" Merci pour ma lèvre et merci de m'avoir calmer, tu devrais aller voir comment vas Sammy , et comment Sam le sait c'est peut être parce que hier soir j'ai envoyer un message à Rachel pour lui dire, j'aurai pas du lui dire, ça a du la faire sourire "

Il sortit aussitôt des toilettes et parti à son casier

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 21:08

Sam

Sam écoutas Mila, mais n'arrivais pas à être mal pour elle, sûrement grâce a sa super soirée avec Rachel, mais ces comme si Mila n'existait plus dans sa vie, c'était méchant serte mais il n'y pouvais rien si il ne ressentait plus rien pour la jeune fille ... Il la regardas partir il préférais la laissé se calmer dans sont coin aussi cela un personne énerver suffisait amplement pour cette journée.
Une fois qu'il ne la voyais plus il se tournas vers Rachel et lui souris, a parement elle non plus n'avait pas vus que Mila pour le moment il s'en fichais.

Elle tient a moi ? Ouais peut être mais bon enfin voila quoi.
Je ne suis plu sur de tenir à elle moi ... Je tient beaucoup plus a toi Miss monde.

Brooke

Brooke écoutais parler Dean, et elle le comprenais qu'il n'accepte pas la situation c'était normale mais elle ne voyais pas du tout se qu'elle pouvais faire hormis ... en parler avec elle peut être mais même sa elle n'était pas sur que sa marche.
Il arrivais à la toucher avec ces mots, on voyais que sa mère comptais beaucoup pour lui et elle ne voulais pas qu'il souffre même si elle souffrais a cause de lui.
Elle aurai aimer le détester mais malheureusement sa elle n'y arrivais pas !!
Elle posa ces deux main sur le torse et lui souris finement, mais il ne lui laissas pas vraiment le temps de parler qu'il quittas les toilettes, elle l'avait un peu vexer a parement mais bon elle s' appuyas sur sont évier et soupiras

Et ben sa commence bien !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 21:50

Rachel  
Elle le regarda et bloqua, elle ne savait pas quoi dire, il lui avait littéralement couper la chique... Elle le regarda un moment.

" Je pense qu'on devrait en parler plus tard d'accord ? La on va aller te mettre un point de suture si tu me l'autorise ? "

Lucas  
Lucas avait suivit la dispute et avait entendu les echos des ébats entre Dean et Serena, il entra dans les toilettes où Brooke était et la regarda

" Tout vas bien ? "

Serena à Mila  
Elle regarda Sam et Rachel au loin puis tourna la tête vers Mila

" Ta meilleure solution, est la mère de Sam, elle déteste Rachel, préviens là que il est tout le temps avec Rachel"

MILA  
Mila écouta les conseils de Serena et celle ci n'avait pas tord fallait que elle fasse bouger Rachel

" Tu as raison Victoria sera ma meilleure alliée, j'irai la voir dés que je peu "

Dean  
Dean était face à son casier, il était perdu il avait la tête ailleurs, il s'appuya contre son casier et regarda les gens passer dans le couloir, il soupira, comment sa vie pouvait basculer à ce point là. Il avait qu'une idée en tête écraser Victoria avec sa voiture, et insister en passant plusieurs fois dessus ! Il cherchait une solution !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 22:13

Sam

Sam ne comprenais pas trop la réaction de Rachel, il avait passer une soirée et une nuit magnifique ... Et la se matin on dirais qu'elle le regrettais.
Il se dit que attendre d'être juste eux deux pour lui posé la question était ma une mauvaise idée, puis elle avait pas tord sur une choses fallais qu'il recouse cette blessure qui lui donnais vraiment mal à la tête.

Ouais je t'autorise a me torture l'arcade miss monde fait sa vite et bien comme sa sa passeras plus vite et je pense qu'il va me falloir un bonne anti douleurs après ma tête va exploser !!

Brooke

Brooke se regardas dans le miroir et se préparas a sortir des toilette, et juste au même moment une tête qu'elle connaissais plus que bien entras ... Le seul et unique Lucas Scott.
Elle le regardais toujours avec un regard méfiant depuis leurs séparation a croire qu'il lui fessait peur ... Mais bon après tout parler à personne ou parler a Lucas elle ferrai avec.

Si je peu être honnête, non ça va pas du tout ... Je suis complètement perdue, blesser, triste et en colère ... Pour quoi esque tout le monde ressent le besoin de mentir ou de tromper ?
Tout le monde le fait tout le temps et surtout vous les garçons
Quand vous été stupide vous trichez pour avoir notre corps et quand ...

Elle lui fît bien comprendre que la prochaine phrase était pour lui aussi
vous ète des mecs bien vous tricher pour avoir notre coeur ... Je ne comprendrais jamais.
Je me demande jusque se que j'ai du faire au destin pour tout me prendre sur le dos, toi et puis maintenant Dean que je n'arrive pas a détester !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 22:34

Lucas
Il regarda Brooke et prit la peine de la faire reculer doucement pour que elle prenne place assise. Elle avait vraiment pas l'air bien et ne devait pas l'être pour raconter sa vie au premier garçon qui lui avait piétiné le cœur il se mit face à elle et la regarde avec LE regard Lucas Scott

" Ecoute ma belle, le problème ne vient pas de toi, c'est nous qui avons un problème car quand la bêtises est faite on prend conscience a quel point tu es une fille merveilleuse et qu'on ne trouveras pas quelqu'un d'autre comme toi. Crois moi il s'en mord déjà les doigts, je comprend parce que je suis passer par là et je suis toujours dans le cas. Tu es une fille parfaite Brooke n'en doute jamais je suis plus que sérieux "

Rachel
Rachel se redressa et regarda Sam, elle lui aurait bien prit la main mais elle se dit que non, elle pensa à Mila, elle était mal, elle ne voulait pas on plus que Sam soit dans une position délicate, elle lui prit le bras et l'emmena dans la salle d'infirmerie qui était vide, il ne fallait pas se faire mal dans l'école vu l'absence des infirmières ça servirait à rien. Elle posa sa main sur son torse en le poussant un peu pour qu'il s'assied sur la chaise, elle prit ce qu'elle trouvait pour le soigner , elle frotta la plaie avec un désinfectant et un produit pour endormir un peu l'endroit. Elle prépara l'aiguille...

" Mila est passer chez moi hier avant que tu ne vienne. Elle est venu me dire que elle tenait à toi et que depuis que j'était arriver, ça n'allait plus entre vous.... "

Elle mis le fil sur l'aiguille et puis commença à lui faire le point de suture et attacha le fil puis retira l'aiguille et remis un peu de désinfectant.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 22:57

Brooke

Brooke se laissas entraîner par Lucas pour qu'elle puisse s'asseoir et une fois faite elle le regardas et l'écoutas parler, ces vrai que se garçon savait parler au filles tout se qu'il lui disait la touchais profondément elle ne savait pas si c'était le fait qu'elle sois vraiment triste ces temps si ou si LE Lucas Scott lui fessait de l'effet à la regarder avec se regard bleu azzure dans le qu'elle elle avait aimer se perdre temps de fois au paravent.
Elle sentis les larme lui monté car sa la touchais, elle aurai aimer que ces mot vienne de la par de Dean mais elle savait que se temps la était " résolu" du moins elle préférais le pensée.

Et bien si on m'avait que ces toi qui me remontrais le morale je ne l'aurai jamais cru, sa me touche se que tu vient de dire je ne savait pas que tu pensais tout sa de moi ... Je pensais que tu était passé depuis ben longtemps à autre choses ...
Ensuite sans qu'elle ne comprenne pour quoi une pulsion la fît se jeter sur lui et elle commenças a l'embrasser avant de la plaquer contre le mur et de lui enlever sont t-shirt.

Sam

Une fois dans l'infirmerie, il regardas autour de lui et se dit que c'était peut être le bon moment pour lui posé la question, mais esque sa réponse allais lui plaire ? Pas sur, il ne voulais pas du tout la perdre maintenant alors il préféras attendre qu'elle vienne vers lui pour lui en parler.
Quand elle déposa le coton imbibé de désinfectant il fît une grimace sa fessait mal quand même se truc, ensuite il l'écoutas parler de Mila ... Ces pour sa que sont comportement était bizarre depuis qu'elle l'avait vu ?

Elle est venue chez toi ? Pour te dire tout sa ? Je suis désolé si j'avait su qu'elle le ferrai je l'en aurai empêcher tu le sais, j’espère que sa ta pas mis trop mal a l'aise ?
Mila avait vraiment fait sa, donc elle tenais quand même vachement a lui, il ne pouvais pas rester avec cette fille, il ne voulais pas la faire espérer inutilement car même si Rachel décidais qu'entre eux pour le moment c'était pas possible, se serai juste inimaginable pour Sam de continuer avec Mila. Depuis sa nuit avec Rachel il savait que c'était elle qui l'aimais et personne d'autre !!
Je ne peu bien sur pas lui donner tord depuis que tu st revenu je suis diffèrent avec elle, mais tu doit t'en douter ... Ces toi que je veux, et personne d'autre tu le sais pas vrai ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 23:25

Rachel
Rachel qui était en train de le soigner ne pu s'empêcher de sourire quand il grimaça car oui le produit pique mais c'est surtout pour désinfecter.Mais elle le trouvait si mignon, quand il précisa que si il avait su il l'aurait empêcher de venir, elle tira un tabouret et s’assied juste en face de lui à sa hauteur et le regarda

" J'avoue que ça m'a mis mal à l'aise car à l'instant où j'ai ouvert la porte et que je l'ai vu, j'ai eu envie de te voir... Alors que deux heures plus tôt quand Nate était à la maison pour manger une pizza je m'étais dit que je n'avais pas de raison de refaire surface dans ta vie. Quand elle est partie je t'ai appeler car j'avais envie de passer du temps avec toi, c'était pas du tout prévu que ça se finisse comme ça s'est terminé, je ne regrette pas ce qui s'est passer car j'ai passer la plus merveilleuse soirée et nuit de ma vie."

Ensuite il lui dit que c'étais elle qu'il voulait seulement elle. Il lui demanda si elle le savait, oui elle le savait elle était pas encore si débile que ça. Elle lui sourit

" Je le sais depuis longtemps Sammy, mais être en couple tue le couple... J'ai pas envie qu'un jour on ne se parle plus parce que on est sorti ensemble, tu comprends ? Tout ce que je veux c'est ne pas te perdre... Jamais je ne veux te perdre car depuis 7 mois tu es devenu l'une des personnes les plus importante pour moi "

Lucas
Lucas fut plus que surpris de la réaction de Brooke. Mais il n'était pas là pour ce plaindre bien au contraire ! Il la laissa faire et la tira dans une toilette plus "isolée" il l'embrassa et lui "arracha" quasi sa blouse, il était en manque le petit Lucas. Il lui mordilla doucement le cou puis la regarda dans les yeux et tout bas

" Depuis le temps que j'attend ce moment Brooke "

Il lui sourit et l'embrassa à nouveau

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 23:48

Sam

Sam ne pouvais s’empêcher de sourire quand il vus le petit rire de Rachel qui prenais plaisir à le torturer, c'était la seul qui lui fessait cette effet en le soignent les autres les infirmier il ne les aimais pas trop surtout ici a Tree Hill elle était toute moche avec des boutons, des cheveux gras et de grosse lunette d’intello sa lui donnais chaque fois la nausée. Mais quand celle-ci pris le tabouret et pris place à côté de lui, la conversation allais devenir plus sérieuse. Et il l'aimais entendre se qu'elle avait a lui dire, elle était sincère avec lui et il aimais sa.
Je suis heureux que tu m'est appelé pour qu'on puisse passer du temps ensemble, et rassure toi je n'avait rien prévu non plus de se qui sais passé cette nuit, mais je ne le regrette pas Rachel, loin de la j'aimerais pouvoir passer des moment comme ceux la avec toi tout le temps, tout les jours et pouvoir crier au monde entier que je suis fou amoureux de toi
Il était d'accort avec elle que se mètre en couple c'était risqué mais il ne se voyais pas autrement avec elle, il ne voulais pas gâcher leurs amitié loin de la mais il voulais absolument essayer et il savait que d sont côté que quoi qu'il se passe il resterais la pour elle.
Tu n'as pas tord, il est vrai que ces risqué mais je suis tellement fou amoureux de toi Rachel, et je sais que on n'est fait pour être ensemble , je sais pas pour quoi mais je ne vois pas notre futur autrement que ensemble ... Et quoi qu'il se passe entre nous tu ne me perdras jamais je serai toujours la pour toi ... toujours hier, maintenant, demain, dans 6 mois dans 10 ans je te t'abandonnerais jamais et je respecterais tes choix .

Brooke

Brooke le laissas la trainer dans une toilette avant de fermer la porte, elle aimais se côté sauvage chez Lucas même si se retrouver sans blouse ne l'aurai pas aider du tout !!
Mais bon elle pris les devant et l'enlevas elle même pour être sur qu'elle reste entier, elle le laissa lui mordiller le coups se qui réveillais en elle tout ces sans et vous savez se qui se passe quand ces comme sa.

Ne parle pas tait toi !!
Elle le fît taire en l'embrassant une nouvelle fois
...
...
Après un moment d'intimité extrême Brooke remis ces vêtement sortis de la toilette et se regardas dans le miroir avant de refait sont chignon comme il faut et de se tourner vers Lucas

Que les choses sois claire entre nous, se qui vient de se passer ne se passeras plus jamais !!
J'avait besoin de me défoulé et de pensée a autres choses alors c'était parfait pour sa.
Mais sa ne veux rien dire.
Oh et merci bien sur

Elle lui fît un clin d'oeil et sortis des toilette

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 23 Oct - 0:00

Lucas
Bien sur Lucas était plus que ravi de la situation, se taper Brooke dans les toilettes à l'imprévu ne pouvait que égayer sa journée, ça faisait longtemps que ils avaient pas remis ça. Il sourit en la regardant se rhabiller et fit pareil, il la regarda

" Si tu as encore besoin de te défoulé, je suis là, c'est où tu veux et quand tu veux princesse "

Il lui fit un bisous sur le front et sorti des toilettes et au même moment Dean entra dans les toilettes

Dean
Dean s'était retourner le cerveau en cherchant comment empêcher ça... Puis il se dit que il pourrait demander à Brooke on ne savait jamais, il retourna dans les toilettes en espérant que elle y soit toujours, au moment où il entra il vit Lucas lui faire un bisous sur le front et sorti, il regarda Brooke

" Il t'a pas fait chier au moins ? "

Il la regarda un moment et la trouvait un peu débrailler il essayait de se dire que elle n'avait rien fait avec Lucas, que jamais elle aurai de nouveau coucher avec ce type....

" Tu es ma seule solution, Brooke je t'en supplie aide moi à faire en sorte que nos parents ne se mettent pas ensemble "

Rachel
Elle continua de sourire a ses mots, le fait de savoir que dans tout les cas il resterait là pour elle, lui faisait plaisir. Elle lui caresse la joue et l'embrassa doucement et le regarda

" Alors je te demande d'attendre encore, pas 1 an, ni 6 mois mais un moment. Et j'espère pouvoir passer d'autre moment comme celui de hier soir avec toi, malgré Mila, au final je m'en fiche d'elle car si elle ne compte pas pour toi, elle ne compte pas pour moi "

Elle se leva du tabouret, si Sam parlait il parlait avec le nombril de Rachel mdr , elle rangea ce qu'elle avait prit et jeta ce qui était à jeter et se tourna vers lui

" Dommage que tout les patients ne sont pas aussi craquant que toi Razz il y aurai beaucoup plus de femmes médecin! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 23 Oct - 0:15

Brooke

Brooke souris tout de même quand Lucas lui déposas un bisous sur le frond, la situation était assez marrante quand même, se consoler de sont petit ami actuelle avec sont ex copain ... La situation était assez bizarre mais Brooke en avait plus que assez de souffrir a cause des garçon alors c'était à sont tour de se servir d'eux.
Le hic ces qu'elle ne s'attendais pas a tomber sur Dean directement sortie des toilette mais bon tempis si il comprenais il avait fait bien pire jusqu'as preuve du contraire elle était célibataire. Et puis si celui-ci ne l'avait pas envoyé chiez tout à l'heure sa aurai été lui avec qui elle aurai coucher mais bon.
Elle regardas Lucas s'éloigné puis regardas Dean.

Non pas du tout tracasse, je peu faire quelques choses pour toi peut être ? Hormis t'indiquer ou est Serena ??

Sam

Sam observas les geste de Rachel, et souris quand elle posa ces deux mains sur ces joues avant de l'embrasser il prolongeas bien entendu, il attendais sa chaque fois qu'il la voyais.
Il l'écoutas ensuite et sa lui semblais évident qu'il était prés a attendre qu'elle sois prête, il avait tout sont temps, il aurai pus l'attendre 10 ans si elle lui avait demander, il posa ces mains sur les hanche de Rachel et la regardas dans les yeux.

Bien sur que je suis prêt a t'attendre, prend tout le temps qu'il te faudra quand tu sera prête tu n'auras cas m’appeler et je serai la, près a commencer cette nouvelle aventure avec toi.
Et ces évident qu'on passeras du temps ensemble, tout les jours si tu le souhaite et juste une choses ne pense plus à Mila je vais m'en occuper ces une promesse.

Il lui déposa un petit bisous sur le frond avant de la laissée se levée qu'elle jolie vue, heureusement pour elle ils était dans un endroit " fréquenter" par les élèves sinon il n'aurai pas hésiter a la violé ... Surtout au " aussi craquant que toi"
Et moi je suis persuadé qu'il y'aurai beaucoup plus de mecs qui voudrais a l'infirmerie si elle était aussi belle et sexy que toi Miss monde ... D'ailleurs laisse moi te dire que tu as beaucoup de chance qu'on sois ici et pas chez toi dans ta chambre.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 23 Oct - 0:26

Rachel
Elle le laissa poser ses mains sur ses hanches et lui répondre, que elle n'avait plus a se tracasser pour Mila que il s'en occuperait personnellement. La pauvre fille allait se faire jeter. Bye bye Mila. Ensuite il lui dit que si les infirmières étaient toute comme elle que les mecs viendrait plus souvent ici, elle lui sourit

Un jour je serai a cette place, pas a Tree Hill mais je serai docteur. Et ce jour la, il y aura une loooongue fille d'attente pour venir se faire soigner, ils viendront même pour une gratte. Tu devras faire la file comme tout le monde mon petit Sammy

Ensuite elle se recula doucement et rigola

Ah ouais et t'aurai fait quoi si on était dans ma chambre ?

Dean
Quand elle lui dit que elle pouvait peut être lui indiquer ou Serena se trouvait il leva les yeux aux ciel puis un sourire se dessina au coin de ses lèvres

En ce qui te concerne je peu peut être t'indiquer ou retrouver Lucas après manger

Ensuite il la regarda sérieusement mais d'abord il s'approcha d'elle , détache les derniers bouton de sa blouse et les reboutonna correctement

Désole mais ils étaient mal attacher tu avais sauter un bouton

Ensuite il resta pas loin d'elle et la regarda toujours

Aide moi a trouver comment faire pour que nos parents ne se mettent pas ensemble officiellement

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 23 Oct - 0:41

Sam  

Sam l'écoutais parler et se venter vis  avis de la loooongue fils quelle risquerais d'avoir quand elle aurai sont propre cabinet médical, elle le fessait rire, LUI ? Faire la queu comme tout les autres mec banal ... Jamais de la vie, il se leva de sont siège et la collas contre le mur en lui tenant les deux mains au dessus de sa tête
Tu oserai me laissé faire la files comme un mec banal et pas aussi " craquant que moi " je ne te crois pas une seconde Miss monde. Vous reverriez d'avoir un patient comme moi tout les jour Docteur Gatina
Ensuite elle lui demandas se qu'il aurai fait si il avait été seul dans sa chambre à elle, il lui affichas un sourire en coin et lui l’ambrasse très doucement avant de descendre dans sont coup puis de la regarder dans les yeux en approchant sont visage très près du sien.
Je suis sur que tu le sais mais au cas ou si sa peu t'aider je veux bien te montrer

Brooke  

Brooke de sont côté fût fière de savoir que Dean avait bien compris se qui venais de se passé, elle voulais lui montrer qu'il ne l'avait pas détruit du moins en apparence.
Non merci Lucas ces déjà loin, maintenant si tu vois un autre beau goss dans les parage envoi le moi on sais jamais après tout !!
Puis sans qu'elle comprenne pour quoi il se mis à lui détacher sa blouse, pour la rattacher directement après  elle le regardas style " Mais quesque tu fou "
Puis elle compris quand il se décidas a lui expliquer se qu'il fessait.
Quand elle relevas la tête pour le remercier elle se rendu compte qu'il était très très proche d'elle, et un véritable frisson lui parcourus le corps, ces que même séparer il arrivais à lui faire un effet de dingue !!
Elle aurai écouter sont corps et sont coeur elle lui aurai sauter dessus sans lui laissé le temps de respirer mais ... mauvaise endroit eu très mauvais moment. Il lui fallu quelques temps avant de pouvoir lui sortir une phrase qui ne fessait pas troublé.

Ouais, d'accort si tu veux, je vais voire se que je peu faire ...
Tu sais que je te déteste ?? D'arrivé à faire sa ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 months later    

6 months later
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant