Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

6 months later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 16:01

VICTORIA  
Victoria baissa la tête et répondit aux interrogations de sa fille, qui avait l'air paniquée à la nouvelle.

" Ecoute Brooke , je ne sais pas comment ça va se passer, il à trouver une autre femme, c'est pour cette raison que j'ai été voir le père de Dean la semaine dernière, il a connu un divorce, je voulais savoir comment il fallait s'organiser dans tout ça, il m'a tout expliqué. Pour ton style de vie ma chérie ne t'en fait pas je vais gérer tout ça. Mais il m'a envoyé un message comme quoi il allait venir demain à la maison. Je pense que il va vous demandez avec qui vous voulez vivre, sache que je peu récupéré le 3/4 de la fortune à ton père comme dédommagement et garder la maison. "

MILA  
Mila avait compris que elle faisait chier Sam en 4 secondes, elle fronça les sourcils, pourquoi pas ce soir ! parce que il voulait être seul ? Super l'excuse et elle la dedans ? Elle en profita comme il était à l'arrêt, elle ouvrit la porte et le regarda

" Très bien on ira demain alors, en attendant je vais te laisser seul, on se voit demain "

Elle sorti de la voiture, et referma la porte et continua sa route à pied

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 16:35

Brooke

Brooke écoutais sa mère, mais elle n'arrivais pas à avoir de la peine pour sa mère, après tout il était normale que sont père et été voir ailleurs sa mère était aussi froide qu'un congélateur et puis pas toujours super gentille.
Brooke c'était toujours mieux entendu avec sont père. Le côté fort caractère et sur d'elle qu'il lui avait transmis les fessait s'entendre a merveille même si celui-ci n'était jamais a la maison.
Elle regardas à nouveau sa mère et quand elle lui dit qu'ils allais devoir choisir entre elle et sont père ... Brooke se trouvais un peu perdu elle ne voulais pas que sont rythme de vie change mais la ils garderais tout les deux de l'argents donc Brooke ne savait pas trop.

Ouais bon ces assez surprenant car je ne m'y attendais pas du tout mais bon ces votre choix a tout les deux et je n'est pas à m'en mêlé.
Et pour se qui est de vivre avec qui, je ne vais pas te mentir après tout se qui sais passer se soir je ne sais pas du tout ... Je me dit que vivre loin d'ici, loin de Dean ne pourrais me faire qu'allée mieux

Sam

Sam voyais bien que Mila n'était pas ravie mais il fallais qu'elle comprenne qu'il en n'avait marre de cette journée toute personne normale aurai compris sont besoin d'être seul mais elle non pas du tout ... Ces fou comme il pouvais adoré cette fille et puis cinqu minutes après la détester.
Quand elle sortis de la voiture il hésitas vraiment a allée la rechercher pour au moins la raccompagné chez elle mais alors vraiment.
Il se dit finalement que sa ne se fessait pas trop et redémarra sa voiture en s’arrêtant a sa hauteur .

Mila monte dans cette voiture stp je te ramène chez toi.
Ne le prend pas mal écoute sa n'as rien avoir avec toi ... stp monte dans cette voiture allais !!

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 16:53

MILA
Elle tourna la tête vers la voiture , surtout vers Sam qui lui parlait, elle se stoppa et le regarda

" Sam vraiment, rentre chez toi , tu as besoin d'être seul je le conçois, mais ce que je ne veux pas imaginer c'est que tu n'es pas capable de vouloir me rassurer ce soir par rapport à tout ce que j'ai entendu, tu m'avais juré que tu n'avais rien ressenti pour elle. Alors fait moi plaisir, rentre chez toi on se verra demain en cours "

Elle hélà un taxi de la main et monta dedans aussi vite qu'il fut arrêter

VICTORIA
Victoria devait sans doute rêver, Brooke était dans le coup avec elle, elle avait fait ça pour elle et sous prétexte que elle ai été la maîtresse du père de Dean, sans se douter que un jour sa fille sortirai avec son fils! Elle la regarda

" Tu sais très bien que je ferais n'importe quoi pour que tu puisses être avec Dean, et Sam sans cette Rachel , j'ai voulu porter tout sur mon dos mais tu t'ai dénoncé toute seule. Brooke tu ne doit pas me tenir responsable pour tout ce qu'il arrive. Et si tu choisis ton père, ça ne servira à rien de venir me voir car contrairement à ton père, j'ai toujours fait quelques chose pour toi, tandis que lui a toujours été absent. Bref "

Elle se leva contrarié et parti de la chambre et ainsi de la maison, elle claqua la porte

Dean
Dean ne voulait pas rentrer chez lui de suite, il était parti dans un bar et il bu quelques verre de whisky pour oublier , ensuite il se tourna et vit une belle blonde arriver à sa hauteur et prendre place à côté de lui , il lui sourit

" Tu devrais pas être au lit à cet heure ci ? "

Ensuite la blonde en question qui n'était que Serena, lui demanda si lui ne devait pas être a un certain dîner ce soir, il leva les yeux aux ciel

" J'ai été, mais ça a fini en drame, mon père s'est taper la mère à Brooke c'est très glorieux, la mère de Brooke au passage à envoyé elle même Rachel en Afrique afin qu'on se débarrasse d'elle, enfin bref ma vie est parfaite "

Serena
Serena posa sa main sur son épaule et lui sourit après son histoire dramatique du soir, pourquoi ne pas profiter de lui tant que il était à moitié sous l'emprise du Whisky, il allait juste falloir le bourré un peu plus, car il était têtu comme garçon. Elle passa sa main dans ses cheveux

" Allez sourit va, dit toi que tu as déjà vu pire non ? Puis venant de la mère à Brooke c'est pas si étonnant si ?"

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 17:26

Sam

Sam la regardas style " tes sérieuse la " bordel il aurai su il aurai même pas pris la peine de la suivre quoi ... Il soufflas les gens commençais vraiment a l'énerver, ils en n'avait jamais marre de râler pour des conneries. Si elle continuais a lui prendre la tête elle allais rapidement se retrouvée célibataire cella.
Il soupiras et pris la direction de chez lui même si il n'en n'avait pas envie non plus.
Une fois dans le parking de chez lui il entras très discrètement dans la maison et montas dans sa salle de sport enfilas un jogging et se mis a porter des haltères.

Brooke

Brooke qui ne pensais pas faire sa a mal vis de sa mère fût assez surpris de la réaction de celle-ci ... elle la laissa sortir et se dit que au moins elle la laisserais tranquille jusque demain ... demain l'école, les cours, Rachel, Dean, Sam, ... Et en parlent de Sam, Brooke regardas pas la fenêtre et vus sa voiture elle sortis donc de sa chambre et se dirigeas vers la porte de sa chambre mais sur le chemin elle entendu du bruit dans la salle de sport ... Elle se dirigeas doucement vers celle-ci et une fois devant soupiras une bonne fois avant d'entrée dans celle-ci.
Elle se posa contre le mur a côté de la porte.

Je suppose que toi aussi tu m'en veux ? Se n'est pas un reproche je comprendrais très bien que tu me déteste.
Je suis désolé Samy ... Je ne voulais plus que tu souffre, mon frère me manquais ces tout.

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 20:08

Sam  
Sam qui était dans sa salle de sport, pensait à tout ce qui s'était passer ce qui l'aidait vachement à soulever ses poids car il était très énerver avec ça, puis doucement il entendit la porte s'ouvrir, il posa ses haltères et regarda sa sœur qui était posée là à lui en demander si elle lui voulait...

" Je ne t'en veux pas, je suis tout simplement déçu... Mais bon tu restes ma sœur et je ne vais pas te tourner le dos pour autant. Tu aurais dû agir autrement et me dire ce que maman avait prévu par rapport à Rachel. C'était son idée, mais tu n'aurais pas dû l'encourager...."  

Rachel  
Elle était bien avec Nate, elle avait fini sa pizza. Quand soudainement elle entendit toquée à sa porte, elle s'attendait peut être à Victoria, mais quand elle ouvrit elle fut surprise... c'était Mila. Elle la regarda en levant un sourcil.

" Euh je peu t'aider ? Si tu cherches Sam je te rassure il n'est pas ici "

MILA  
Mila avait demander au taxi de la déposer devant chez Rachel. Une fois que elle toqua, Rachel ne tarda pas à ouvrir et prit un malin plaisir de lui préciser que Sam n'était pas ici. Elle la regarda

" Ecoute je vais faire simple et bref, vu que il ne le fera pas lui même, je vais le demander à toi, tu vois bien que on est bien avec Sam et ton retour à un peu perturber tout ça, alors je vais te demander de ne plus le calculer, de ne plus lui parler. Peu importe que tu ai raté une année scolaire , ou que sa mère t'ai jeter en Afrique pour se débarrasser de toi. Alors si tu tiens un minimum à Sam, tu ne vas plus lui adresser la parole. "

Rachel  
Rachel sourit aux mots de Mila...

" Ecoute moi bien, venir ici à été une erreur de ta part car si Sam le sait tu vas te faire taper sur les doigts chérie, et si justement je tient un minimum à Sam, je ne le laisserais pas tomber peut importe le moment où il aura besoin de moi, alors je vais te faire une faveur, je ne dirais rien à Sam, mais dit toi maintenant que ta petite visite m'a amusé et que je vais adoré passer du temps avec Sam "

Mila allait de nouveau parler quand Rachel lui claqua la porte au nez

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 20:28

Brooke

Brooke écoutais Samy, et fût soulager d'apprendre qu'il n'allais pas lui tourner le dos même si elle savait qu'elle avait mal agit le savoir de sont côté était assez rassurent, et puis elle était heureuse de ne pas l'avoir perdu lui sont frère.
Je comprend que tu sois déçu et je sais aussi que j'aurai du t'en parler ... Je sais pas pour quoi j'ai accepter je pensais juste qu'on serai mieux tout les deux.
Mais je suis vraiment désolé Samy j’espère que on pourras oublier tout sa et garder notre relation intact ... et en se qui concerne maman, je ne sais pas si elle te la dit mais papa demande le divorce ...

En même temps que de parler a sont frère elle sortis sont gsm, la tentation était trop fort elle écrit a Dean.
[Dean je suis vraiment désolé, dit moi ou tu est, j'aimerais qu'on parle.]

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 20:49

Dean
Dean était parti aux toilettes, il ne voyait plus très claire il avait bu énormément après tout l'alcool était peut être de famille. Serena vit un message de Brooke s'afficher et elle en profita pour répondre à sa place.

#. Je suis au bar près de l'école , je noie mon chagrin à ma façon.

Elle posa vite le téléphone de Dean quand il revenu et mis son plan à exécution elle proposa soit disant de le ramener, ce qu'il accepta vu que si il conduisait comme ça il était un danger publique, il entra dans la voiture, elle le tapa à l'arrière. il se laissa faire, trop mort le pauvre, ensuite elle se mit à l'embrasser et il ne la repoussa pas et prolongea même. L'alcool faisait faire des conneries et Dean était en train d'en commettre une....

Rachel
Après avoir claquer la porte au nez de Mila, elle retourna à côté de Chace, elle prit son téléphone et envoya un message à Sam

" Désolée pour la bombe de tantôt... J'espère que tu vas bien. Si tu as besoin je suis là Sammy "

Sam
Sam s'asseya à terre et la regarda

" Et tu comptes faire quoi ? Vivre avec maman ou papa ? Oui cette nouvelle ne m'étonne pas tellement."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 21:24

Sam

Sam écoutais parler sa soeur sans grande surprise, que ces parents divorce il se douterais que sa arriverais qu'elle couple normale resterais sans se voire pendant des mois et des mois.
Ensuite il reçu un texto de Rachel un petit sourire se dessinas sur lèvre il décidas d'y répondre DIRECTEMENT

[Ne t'en fait pas miss monde Wink Je vais bien ... Faut qu'on passe du temps ensemble bientôt, rattraper le temps perdue !!]

Brooke

Brooke était d'accort avec Sam, c'était a prévoir que ceux si allais divorcer il n'avait plus aucun dialogue ni même de moments de couple.
Quand il lui posa la question de chez qui elle allais bien pouvoir vibre elle ne savait pas trop quoi lui répondre ... Même si elle savait que se serai sûrement chez sa mère qu'elle vivrais.

Je pense que se serai avec maman, parce que elle as pas tord, même si ces pas la mère exemplaire ces elle qui sais toujours occuper de nous et papa lui était toujours absent.
Ensuite il reçu un texto et un immense sourire se dessinas sur sont visage ... Brooke savait que c'était Rachel, mais si il y'as bien une promesse qu'elle c'était faite c'était de ne plus se mêlé de rien !!
Elle sentis elle aussi sont gsm vibrer et regardas c'était Dean qui lui répondais, il était dans un bar a noyer sont chagrin elle ne pouvais définitivement pas le laisser tout seul.
Elle s'approchas alors de Sam et le serra dans ces bras.

Je te promet que je me rattraperais pour tout se que j'ai fait Sam ... Je t'aime et je ne veux pas te perdre.
Je doit te laisser la mais on se vois demain ok ?

Elle souris a sont frère et sortis de la pièce descendu les escalier pris les clé de sont audi et pris la direction du bar en question.
Une fois arrivée sur place elle sortis de sa voiture, et entras dans le bar et après quelques minutes de recherche elle ne le trouvais pas elle lui fît même un appelle en absence et rien du tout ... Mais ou était t'il ? Elle demandas au barman qui lui indiquas qu'il était partis.
elle soupiras et se dit qu'il était sûrement rentrer chez lui donc elle sortis du bar mais elle aperçu sa voiture et vu qu'il y avait quelqu'un dedans elle se décidas donc a allée voire il devait sûrement desaouler ... Une fois à la hauteur de la voiture elle se décidas à ouvrir la porte vu qu'elle n'y voyais absolument RIEN !!
Une fois la porte ouverte elle fût choqué elle ne savait même pas quoi répondre le choque fît rapidement place a l’énervement.

Non mais dit moi que je rêve Dean ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 21:41

[size=11]
Rachel  
Elle sourit à la réponse de Sam, ensuite elle regarda en direction de Nate qui était en train de se préparer à partir. Elle prit le temps de répondre à Sam

" Que dirais-tu de passer ce soir ? Enfin si tu es avec Mila ce soir, on remet ça une autre fois "

Ensuite elle raccompagna Nate à sa voiture, il l'embrassa elle fut choqué sur le moment puis recula et lui fit juste signe vite fait et rentra chez elle

"Beurk!!!"

Dean
Quand la porte s'ouvrit et qu'il entendit la voix de Brooke , il désaoulat en quelques secondes, et se recula de Serena qui se cache avec la chemise de Dean, il ne savait pas quoi dire là il avait fait le con....

" J'ai pas d'excuse, j'sais pas quoi dire.. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 22:03

Sam

Sam souris tout de même quand sa sœur il ne voulais pas la laissé tomber donc il prendrais le temps de digéré tout sa et serai comme il la toujours été avec sa soeur.
Elle le laissa ensuite rapidement tout seul, lui même n'us pas le temps de comprendre puis son gsm re vibras dans sa poche il le ressortis et Rachel lui proposais qu'ils se voient se soir.
Mila n'était pas et donc il était entièrement liiibre.

[Non Mila n'est pas avec moi, je t'expliquerais.
Je suis la dans une demi heure prépare la bière j'en n'est besoin ... et de préférence glacé Wink]

Une fois sont message envoyé il entras dans sa chambre, mis un jeans foncé et un t-shirt près du corps blanc.
Il descendu les escalier pris les clé de sa ferrari et BROUUUUUM direction chez Rachel.

Brooke

Brooke de sont côté n'en revenais toujours pas, elle se retrouverais dans la même situation qu'avec Lucas il y'as deux ans de sa.
Et les mots de Dean l’énervais encore plus !!

Tu n'as pas d’excuse ???? Sa semble évident qu'aucune excuse que tu pourrais trouver serai valable Dean !!!
Si tu voulais te tirer cette salope discrètement fallais pas répondre a mon texto, tu aurai du deviner que je viendrais ... J'en revient pas que tu me face sa !! Et tu ose parler sur mon comportement ?? Alors que tu vaux pas mieux !!!
Pauvre con !!

Elle soupiras et re rentras dans le bar ... A sont tour de se saouler

Sam

Une fois garer devant chez Rachel, il sortis de sa voiture et frappa à la porte avec un petit cadeau pour Rachel cache derrière sont dos voire peut être même deux

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 22:27

Rachel  
Elle lu son sms et rangea le bordel de Nate avec les pizzas, elle rangea tout en quatrième vitesse, elle en profita pour se refaire une petite beautée, Mila n'avait pas à venir la faire chier chez elle, elle allait adoré ça. Elle entendit toquer , elle enfila son plus beau sourire et lui ouvrit la porte

" Hey "

Elle se recula pour le laisser passer.

" Fait comme chez toi tu connais la maison "

Elle était vêtue de son joli pyjama comme dans ses habitudes, UN SHORT ! Pour montrer ses belles petites jambes bien bronzer !

Dean  
Dean se rhabilla le plus vite possible suivit de Serena, il n'avait jamais répondu à Brooke, il ignorait même que elle lui avait envoyé un message. Il tourna la tête vers Serena

" C'est toi qui lui a répondu ?! "

Serena nia toute l'affaire et sorti de la voiture après s'être rhabiller, fière d'avoir pu coucher avec Dean ! Il entra dans le bar et la regarda

" Je ne t'ai pas répondu au sms, je savais même pas que tu avais envoyé un message d'ailleurs, je sais que ça change rien à la situation mais c'était pas moi. Je suis sincèrement désolé de t'avoir fait ça je ne sais pas ce qui m'a pris "

Il envoya un message à Rachel par grand desespoir

" J'ai fait une connerie avec Serena, Brooke le sait "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 22:57

Sam  

Sam qui s'attendais a la voire en mode jogging et pantoufle pilou, fût surpris de la trouvée en mini short et t-shirt blanc il la trouvais plus que sexy dans cette tenu, si sexy qu'il lui fallu quelques seconde avant de rentre dans la maison, une fois le pas de la porte passer il lui souris.
Et bien je ne pensais pas que les pyjama short pouvais être aussi sexy miss monde.
Je ne savais pas se qui te ferai le plus plaisir alors j'ai pris une bouteille de champagne, des fraises, des bombons, du chocolat et je t'est pris sa aussi.

Il lui donnas une petite boite ou se trouvais sont CADEAU.
Le temps qu'elle l'ouvre il retiras sa veste et s'installa dans le divan

J’espère que tu l'aime, oh si la taille ne va pas dit le moi je le changerais.

Brooke  

Brooke était assis au bar et avait commencé a boire une vodka a la fraise, quand Dean re apparu, elle le regardas du coin de l'oeil et l'imaginais entrain de vite se rhabiller avant de venir la trouver !! Elle en n'avait des nausée tellement sa la dégouttais ... Elle ne le regardais pas elle ne voulais pas elle se contentais de regarder devant elle se qu'il lui racontais était juste stupide ou alors Serena était une véritable garce.
Elle en n'avait marre de ces excuses, elle ne voulais pas repasser par la case " tromper" il le savait parfaitement bien et pire encore ces qu'elle était bien plus amoureuse de Dean que de Lucas.

Oh je t'en prie tu peu me dire se que sa change ? Que se sois toi ou ta salope de Serena qui l'et fait quesque sa change hin ? Tu peu me le dire Dean ? Rien sa ne change rien du tout !!!!
Je pensais que ... Enfin non je pensais à rien du tout laisse tombé !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 23:12

Rachel
Rachel ne peu s'empêcher de sourire quand il lui dit que il ne savait pas que les shorts pouvait être aussi sexy. Ensuite il lui dit que il lui avait prit du champagne, des fraises, miam des fraises, du chocolat , oulah ! Du chocolat Very Happy Miam !! Ensuite le paquet de bonbons, son sourire devenait de plus en plus grande, puis à sa surprise il lui tendit une petite boîte cadeau. Elle ferma la porte derrière lui, elle déposa les autres cadeaux et prit le temps d'ouvrir celui ci. Elle y découvrit un magnifique petit bracelet tout simple mais tellement beau, elle était contente mais elle se demandait bien pour quelle raison il avait pu lui offrir un bracelet, après tout il avait une copine à gâtée pas vrai ? Elle passa une jambe et puis l'autre par dessus le fauteuil et se mis à la hauteur de Sam, avec ses jolis petit yeux elle le regarda

" Il me plait énormément, Merci Sam, mais je vais me permettre de te demander pourquoi tant me gâtée ? ça ne me déplaît pas du tout hein, je demande juste, oh et en ce qui concerne mes shorts, il est là juste pour toi, pour exhiber mon bronzage africain "

Ensuite elle fut étonnée de voir un message de Dean, elle ne pu s'empêcher de sourire en le lisant, elle se dit que elle préviendrait Sam, mais pas maintenant elle voulait profiter un peu de sa présence

Dean
Dean soupira il savait que elle pensait à Lucas, il avait jamais été un garçon infidèle si on oublie l'histoire avec Rachel, mais là c'était vraiment aller loin... Il se sentait vraiment mal à ce moment là...

" Je te l'ai dit je n'ai pas d'excuses, je sais même pas pourquoi j'ai fait ça, elle ne m'intéresse pas comme fille."

Serena
Serena entra dans le bar et passa sa main sur l'épaule de Dean et regarda Brooke

" Si tu arrêtais de faire des coups en douce il irai pas tiré son coup ailleurs miss Davis , au fait sympathique le petit sms "

Entre temps Dean avait enlever la main de Serena de son épaule.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 23:37

Sam

Sam une fois bien installé obervais Rachel et avait adoré le sourire qui c'était dessiner sur sont visage quand elle avait vus le bracelet.
Une fois qu'elle s'installas a côté de lui yeux dans les yeux il lui souris, ces normale qu'elle se demandais pour quoi un aussi joli cadeau et aussi pour quoi maintenant alors qu'il était avec Mila.
Il lui pris la main y déposa un bisous sur celle-ci et la regardas.

Je comprend que tu me demande sa, car ces sans prévenir mais sache que se bracelet je l'avait acheter avant que tu ne parte, je voulais te l'offrir pour une occasion spéciale mais j'ai pas us le temps donc voila sa me tenais a coeur de te l'offrir se soir et pour le champagne et tout le reste c'était pour fêter nos retrouvaille. Autant faire les choses en grand.

Brooke

Brooke soupiras elle en avait marre, elle le regardas dans les yeux on voyais que ceux ci brillais mais hors de question de pleurer devant lui, une fois avait bien plus que suffit
Elle ne te plais pas ??? Alors pour quoi tu as couché avec elle ? Tu as bus ces sa ? Tu est en colère contre moi pour se que j'ai fait ? Tu est en colère pour tout se que tu a appris se soir ? Et quoi ? Sa te donne raison d'avoir fait se que tu as fait ? Je devait te pardonne et oublié ? Je te l'est dit " plus jamais" je ne voulais sa jamais !!
Et j'ai été assez idiote pour croire que toi tu était un mec fidèle ... Un mec différent ... Un mec amoureux ... Mais non tu n'est rien de ceux la tu est juste un mec qui sous prétexte qui la passer une soirée de merde vient se bourré la gueule et coucher avec la première sal...

Ces sur ces mots que la suuuper Serena osa vais sont apparition ... Brooke tournas sont regard vers elle style très mais alors très énerver.
Elle lui souris faussement bien sur et se leva de sont tabouret.

Et toi si tu fermais plus souvent ta grande gueule et tu fermerais un peu plus des jambes de pute les mec aurai moins envie de te sauter a l'arrière de leurs voiture et de te larguer ensuite ... Sans déconner tu est fière d'avoir coucher avec lui ??????

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 23:52

Rachel
Elle sourit, elle mit le bracelet à son poignet et il lui allait à merveille (comme par hasard) elle sourit et le regarda

" Merci Sam, ce cadeau me plait vraiment et je ne sais pas pour quel occasion spéciale tu avais l'intention de me l'offrir mais en tout cas ça me fait super plaisir et je l'adore ! "

Ensuite quand il dit que il fallait faire les choses en grand elle sourit, se leva, prit la bouteille de champagne, la secoua discrètement, fit péter le bouchon qui fit un bruit incroyable et elle éclaboussa Sam avec le champagne

"Champaaagne "

Serena
Serena attrapa Brooke par les cheveux

" Ecoute moi bien, depuis le début c'est ton mec qui m'intéresse ! Tu n'es qu'une pauvre fille qui croit avoir tout gagner parce que tu as réussi à le rendre infidèle une fois, dit toi maintenant que il recommencera chaque fois "

Elle la lâcha ensuite et regarda Dean

" Tu sais c'est tellement facile de te saoulé tu as l'alcool facile, un truc de famille je présume, tu aurais jamais dû accepter que je te ramène chez toi pour éviter que tu écrases des gens, tu as vu dans quoi tu es tombée ? Cadeau Dean, te voila célibataire et je suis dispo quand tu veux, tu as l'air d'avoir aimer donc tu ne devrais pas tarder à revenir."

Dean
Dean était dans une situation qu'il n'aimait vraiment pas, il regrettait déjà tellement tout ça, puis quand Sam allait le savoir... il n'aurai plus qu'a faire ses prières.... Quand Serena attrapa Brooke par les cheveux il essaya tout de même que elle arrête ça. Il avait pas envie qu'on fasse du mal à Brooke malgré la grosse douleur qu'il venait de lui faire endurer.

" Je sais que tu ne voulais pas revivre ça ! Je ne voulais pas te faire ça ! Je le regrette déjà ca va! J'ai pas d'excuse j'en ai conscience je te l'ai dit. Je ne suis pas Lucas, Brooke. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 0:12

Sam

Sam était content que sont cadeau aille parfaitement à Rachel, il souris quand elle le remercias puis pris une fraise et se mis a la manger.
l' occasion en question je la garde pour moi si sa ne te dérange pas peut être qu'un jour si tu est sage je te le dirais Miss monde, pour se qui concerne le bracelet je suis content qui te plaise et qu'il t'aille si bien. Personne ne pourrais le porter comme toi d'ailleurs tu est encore plus magnifique avec Wink.
Ensuite il ne prêtas plus attention deux minutes a se qu'elle fessait et il aurai peut être du car celle-ci avait secoué comme une dingue et la fît pète dans toute la pièce y compris sur lui il éclatat de rire et se leva en reprennent la bouteille des mains a Rachel ... Il la regardas avec un GRAND sourire secoua la bouteilla et dirigeas celle-ci sur Rachel elle se retrouvas a sont tour pleins de champagne ... Il devait être meilleur a boire sur elle .. Oh oh petit Sam redescend sur terre CHAMMMMPAGGGGGGNE miss monde :p
Mais dit donc ces que le champagne te rend encore plus sexy dit donc ...

Il s'approchas dangereusement d'elle et passas une main sur sa joue, il ne savait pas trop se qui lui prenais mais bon tempis les regret se serai pour une autre fois

Brooke

Brooke qui ne s'attendais a se que cette salope de Serena la choppe par les cheveux une fois qu'elle us fini sont speetch et la lâchas, Brooke la regardas d'un drôle d'aire puis lui attrapas a sont tour les cheveux avant de se jeter sur elle et de lui collé une bonne pèche puis encore une et encore une en plus d'être triste et énerver Serena avait réussi a lui foutre la rage elle n'aurai plus su s’arrêter !!!
Une fois bien défouler elle lui tiras les cheveux TRES TRES FOOORT !!!

Ecoute moi bien Serena j'en n'est rien a foutre de se que tu peu pensée de moi !!! Tu n'est qu'une pauvre conne qui s'amuse a se faire baiser a l'arrière des voiture et puis quoi ? Et bien plus rien car personne ne veux d'une marie couche toi !!
Vole le mec de toute les filles que tu veux mais la plus grosse erreur que tu est fait sais de toucher au miens on n'est bien d'accort aussi grande gueule que tu sois, tu ne devrait te croire supérieure a moi tu ne me connais absolument pas et tu ne sais pas non plus de quoi je suis capable pour rendre ta vie IMPOSSIBLE... Alors petit conseille reste en dehors de mon chemin !!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 0:23

Rachel
Rachel rigola quand celui ci se retrouva plein de champagne avec sa fraise en bouche, il avait eu l'air malin sur l'instant mais c'était trop comique,mais elle rigola moins quand lui attrapa la bouteille de champagne et l'éclaboussa à son tour, elle pensa à son pauvre pyjama, mais elle n'y pensa plus beaucoup à son pyjama quand celui ci posa sa main sur sa joue et la regarda d'une manière dont elle n'avait pas le souvenir. Elle fut hypnotiser quelques secondes, cette situation était bizarre.... Elle posa sa main sur la sienne et le regarda

" Il y a plus de champagne.... "

Serena
Elle ne pu pas comprendre grand chose quand elle se ramassa quelques patate dans la tronche par Brooke, elle se releva par la suite et regarda Brooke

" Je ne te connais pas c'est pas faux, mais sans Dean tu n'es capable de rien. Tu as tout perdu connasse"

Elle parti aussitôt du bar laissant Dean et Brooke ensemble

Dean
Dean se retrouva de nouveau seul avec Brooke, la scène qui avait précéder il n'aurait rien pu faire après tout Serena cherchait Brooke donc finalement c'était bien fait pour sa gueule, il en revenait pas que il avait pu coucher avec cette fille, il était dégoûter de lui même

" Je... Je vais te laisser, je pense que j'en ai déjà fait assez comme ça...."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 0:37

Sam

Sam, aimais la réaction de Rachel, il avait réussi a la troubler et c'était l'effet rechercher, il passa sont autre mains dans le bas du dos Rachel et se rapprochas d'elle très dangereusement, ensuite elle lui dit qu'il n'y avait plus de champagne, il lui affichas sont plus beau sourire ( arme secret )
Tu est sur de sa ? Moi j'ai une petit idée pour quand même avoir l'honneur d'y goûter
Il approchas doucement ces lèvres de celle de Rachel et y déposas les sienne délicatement

Brooke

Elle avait vraiment us de la chance que Brooke la laisse partir sans lui arracher les yeux, cette fille était malade et elle n'en n'avait pas fini avec sa. Elle avait saouler Dean pour pouvoir coucher avec lui ? Non mais qui fait sa ? A par des folle furieuse ... Quand sont énervement était redescendu elle regardas Dean et de rage, de colère de triste elle fondu en larme elle n'arrivais pas a croire qu'il et pus LUI, lui faire une choses pareille elle aurai abandonner tout pour lui et lui en une soirée il avait tout gâcher. [/i]
Je veux bien admettre qu'elle ta saouler mais pour quoi Dean ? Je sais que je t'est deçu mais si tu voulais me faire du mal il y avait des moyen plus radicale !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 0:48

Rachel
Pour la troubler ça il avait réussi, elle était comme hypnotiser, heureusement que quelques heures plus tôt elle c'était dit que elle n'avait pas de raison pour revenir dans la vie de Sammy. Il était avec Mila non ? Mais quand il dit que il y avait d'autre moyen de gouter le champagne, elle ne pu s'empêcher de sourire en coin, mais quand il déposa ses lèvres sur les siennes et là elle ne pu s'empêcher de l'embrasser. Après 7 mois Sam avait enfin réussi à lui voler un "baiser"

Dean
Dean la regarda fondre en larmes et ça lui brisa le coeur, comment avait t'il pu être comme son père, sa mère devait certainement avoir honte de lui de là haut. Il se sentait assez mal, pour ça puis bon, il avait bu tellement d'alcool que il en avait des nausées. Quand elle lui dit que il y avait des façons plus radical pour la faire souffrir il le regarda

" Je n'ai pas voulu que tout se passe comme ça, je suis vraiment désolée Brooke, tu as raison j'étais en colère mais ce n'est pas une excuse, j'en ai conscience... Tu veux que j'appelle Sam ? Pour qu'il vienne te chercher même si il risque de m'égorgé au passage ?"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 1:17

Sam

Musique d'ambiance lol " https://www.youtube.com/watch?v=1qtC46AZu0k "
Quand Rachel répondu a sont baiser, la il se dit qu'il avait déjà gagne une première partie de ces objectif, il en n'avait marre que tout le monde lui dise se qu'il devait faire alors il avait décider de ne plus écouté personne sauf lui et si il y'as bien une choses que sont coeur lui disait depuis qu'il savait que Rachel était revenu c'était de s'approcher d'elle et de l'embrasser, pour savoir si elle aussi y avait déjà pensée et si elle aussi en avait envie.
Et au vues de la situation il semblerais que oui esque c'était la distance entre eux qui leurs avait ouvert les yeux allais savoir. Tout se que Samy savait ces qu'il n'allais pas s’arrêter maintenant. Après quelques seconde il se détachas de ces lèvres des sienne et posa sont frond contre le siens

C'était encore mieux que se que je l'avait imaginé

Brooke

Brooke écoutais Dean et le regardais parler, il lui fessait des excuses mais ces comme si ne le comprenais pas, elle aurai tellement aimée ne jamais être venue, ne jamais l'avoir vus couché avec Serena, être resté dans sa chambre voila qui aurai été une bonne idée !!
Elle aurai voulu aussi oublier et se jette dans ces bras mais elle ne pouvais pas ... Elle l'imaginais encore et encore coucher avec Serena alors que eux ensemble tout était encore a écrire

J'aurai juste aimer que tu le vois ... Que tu vois à qu'elle point je suis amoureuse de toi à qu'elle points je t'aime ... Mais faut croire que c'était pas suffisant !!
Non y'as pas besoin je suis venue avec ma voiture

Elle payas sa vodka et se levas de sa chaise

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 1:40

Rachel
Avec la musique à la con mdr elle regarda Sam, il était si doux comme garçon. C'est vrai que elle avait beaucoup penser à lui durant son périple en Afrique. Il lui avait trop manquer, c'était son ami après tout même si pour le moment elle avait oublier ça. Quand il lui dit que c'était encore mieux que ce qu'il avait pu imaginer, elle sourit et le regarda et tout bas

" J'avoue que c'est vachement mieux que j'aurai pu l'imaginer... "

Elle passa sa main dans ses cheveux et glissa sa main jusque sa nuque, elle le regarda encore quelques secondes et je décida que personne ne viendra casser le moment à Sammy

Dean
Dean la regarda se lever, il était vraiment mal il n'avait pas le choix... il la regarda sortir et sorti lui aussi à son tour et se dirigea vers sa voiture, après ce qui c'était passer dedans, il était pas trop presser de mettre un pied à l'intérieur de son impala.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 2:04

Sam

Sam ne pus que sourire quand elle lui dit que pour elle aussi c'était beaucoup mieux que se qu'elle avait pus imaginé, il sentis sa main se glisser dans ces cheveux pour venir se posé sur sa nuque.
Il adorais le contact de leurs peau l'une sur l'autre il aurai voulus que cette soirée ne se finisse jamais il la serra un peu plus contre lui avant de laissé glisser sa lèvres dans la nuque de Rachel et de lui faire pleins de petit baiser.

Brooke

Brooke regardas Dean s'éloigné soupiras et se dirigeas a sont tour vers sa voiture, une fois entrer dans celle-ci elle mis les clé dans le contact et voulus la démarré mais malheureusement celle-ci ne voulais plus prendre une voiture a 90 milles balles qui quand vous en n'avez le plus besoins elle ne démarre pas !!
Elle en n'avait vraiment marre de cette journée, elle s’excitait sur sont volent

Allais démarre allais .... Ohhh si tu existe dieux tue moi tout de suite !!
Rhoooo

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 2:18

Dean
Il était entree dans sa voiture et il attendit que Brooke ai démarrer mais vu le bruit que sa voiture faisait elle n'allait pas démarrer. Il s'y connaissait quand même en voiture et la c'était un problème de moteur, il sorti de sa voiture et toque a la fenêtre de Brooke

" Elle ne démarra pas ta voiture, ton moteur est mort, je vais te ramener"

Rachel
Rachel ne ou s'empêcher de frissonner a tout ses baisers, elle était au paradis la demoiselle, après 6 mois d'abstinence il tombait a pique le petit Sammy. Elle le tira doucement par son Tshirt jusqu'à sa chambre, elle était pas très partante pour le salon devant la baie vitrée. Elle l'embrassa puis a son tour elle lui fit des bisous dans le cou et en profite pour lui ôter son tshirt

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 2:31

Brooke

Brooke qui était maintenant tête appuyer sur sont volent à essayer de joindre sam qui appartement était trop occuper a faire elle ne savait pour pour décrocher sont gsm.
Elle soupiras et entendu qu'on toquais à sa fenêtre elle reconnu Dean elle ouvrit donc la porte et l'écoutas, quand il lui dit que sa voiture était morte elle soupiras en plus la laissé la toute seul toute la nuit la pauvre, mais bon elle fût bien obligé de se résigné elle sortis de sa voiture la ferma tout de même les porte.
Elle ne lui répondu pas directement et se dirigeas vers se qu'elle appelais maintenant l'antre à pute.
Elle ouvrit la porte et regardas Dean.

Je ne sais pas si je vais monté la dedans tu sais, on peu encore sentir la salope d'ici !!

Sam

Sam fût mais alors agréablement surpris par la réaction si spontané et sensuelle de Rachel, quand elle l'attrapas par sont t-shirt et l’emmenas vers la chambre il savait parfaitement bien se qui allais se passé il lui souris et la suivis avec le plus grand plaisir du monde.
Quand elle se mis a l'embrasser dans le cou il profitas un maximum attendez après avoir ramé 6 mois pour avoir un baiser de Rachel la il l'avait elle tout entière il comptais bien en profiter.
Une fois qu'elle le débarrassa de sont t-shirt a lui il lui affichas sont plus beau sourire et la fît doucement tomber sur le lit avant de lui déposé doucement des bisous sur le ventre et de lui enlever sa blouse à elle aussi

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 22 Oct - 9:05

Dean
Il était content au final que Sam ne lui réponde pas il savait que elle l'appelait lui car c'était toujours lui que elle appelait en cas de soucis. Mais il était occuper apparemment et tant mieux. Il la regarda prendre place dans sa voiture. Quand elle dit que c'était l'antre des salopes il ne pu s'empêcher de sourire car il trouvait sa marrant. Maintenant c'était pas la situation qui le faisait rire mais la tronche que elle avait tirer en disant ça.

Il la regarda avant de démarrer

" Je te ramène ou ?"

Rachel
( Putain je pense a la photo de Seba j'ai du mal quand même lol ) Rachel ne pu suivre que le mouvement en même temps n'importe qui le ferai. Même Seba! Elle glissa sa main le long de son dos (moi aussi je veux !) et l'embrassa a pleine bouche. Elle en profite pour lui retirer le reste des vêtements qui la gênait. Aucun des deux se doutaient que ils allaient passer la meilleur nuit de leur vie hahahah Mila va mourir !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 months later    

6 months later
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant