Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

6 months later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 15 Oct - 12:35

Sam  

Sam qui était entrain de manger tranquillement fût assez surpris que Mila change d'avis comme sa d'un coup mais sa le fit aussi sourire elle voulais prendre un risque ... C'était assez chouette de la voire changer comme même si c'était juste après qu'elle et vus Rachel avec un Macdo.
Il lui souris

Tes sur ? Tu veux pas gouter dans mon assiette voire si tu aime ? Car la bérenaise sa un goût assez spéciale.
Si tu aime je te commanderais la même choses et après si sa te dit on se fait une folie dans le buffet dessert ? Sa te tente ?

Il regardais Mila et se disait vraiment qu'elle était super ! Souriante, spontané, intelligente, belle, sincère, tous se qu'il recherchais chez une fille ... même si se n'était pas Rachel.
Il fallais vraiment qu'elle arrête de revenir comme sa dans sa petite tête il était avec Mila maintenant ces un choix qu'il avait fait et donc pas de Rachel du moins pas comme sa !!

Brooke

Brooke avait fini de prendre sa douche, elle avait hésiter longtemps entre 3 robes et c'était finalement décidé pour des couleurs claire assortie avec une ceinture, un bracelet et des escarpin doré. une fois habillé elle passa au maquillage.
Un peu de mascara, du blush sur les joue et un gloss sur les lèvre pour rendre ces lèvre pulpeuse. Ben oui il fallais bien donner envie à sont petit copain.
Après sa elle détachas ces cheveux les laissa descendre sur ces épaules en prenant juste soin de les ondulé légèrement sur le bas. Une fois que le reflet qu'elle avait dans le miroir lui plaisais elle se décidas à oublier les mauvaises nouvelles de se matin et d'essayer de profiter de sa soirée avec Dean.
En parlent de lui elle se décidas as lui faire un sms pour voir si sa allais et dans qu'elle état c'était mis John.

[Coucou toi, je voulais juste savoir si tu allais bien ? Et voire comment était l'état de ton père ? Tu t'en sort ? Oublie pas 19h30 Wink Bisous.]
Une fois sont sms envoyé, elle partis rejoindre sa mère qui préparais toujours sont dîner famille ... Ques que Brooke avait hâte que cette soirée se termine.
Tu pense que ces bon comme tenue ? Sa fait pas un peu trop ?

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 15 Oct - 12:57

MILA
Mila hésite un moment puis vola un bout de viande dans l'assiette de Sam, et goûta la sauce béarnaise , c'était gras... Mais pas mauvais. Elle lui sourit et avala le morceaux que elle avait en bouche

- J'aime assez je dois dire, alors va pour le steak béarnaises et la folie des desserts

Tout se qui passa dans la tête de Mila a se moment là, c'était que il fallait faire le poids face a Rachel et surtout le lendemain aller faire 400km pour éliminer tout ça!

VICTORIA
Victoria avait enfin terminée sa mise en place de sa maison et choisir le repas du soir, gastronomie ce soir ! Elle se tourna vers Brooke qui descendait les escaliers dans une magnifique robe

- Tu es magnifique la chérie je pense que tu ne pouvais pas mieux choisir pour ce soir, et ne t'inquiète pas Rachel ne pourra rentrer ici car j'ai prévenu les gardes de ne pas la laisser passer le portail. Tu es donc tranquille ma chérie !

[b]Dean
Dean était en train de surveiller son père qui avait fini par s'endormir dans le canapé comme une souche et pour pas avoir des problèmes avec lui pendant le souper chez Brooke il avait demander a la voisine de venir le surveiller et surtout de l'empêcher de boire.
Il prit une douche, et enfila une chemise, un jeans, et il reçu un message de Brooke il prit la peine de lui répondre

{• Ne t'en fais pas je suis prête, je vais pas tarder a me mettre en route•}

Aussitôt dit aussitôt fait il se mis en route pour allez chez Brooke... Pour une soirée mouvementée ....

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 15 Oct - 13:25

Sam

Q
uand Mila pris une bouchée du steak a Sam il l'observais attentivement sa réaction, à la premier bouché on voyais que c'était pas trop sont truc, puis plus elle goûtais plus sont visage avait l'aire d'apprécier, Sam souris alors a ces propos.

Je savais que tu allais aimer c'était impossible autrement, surtout que ces dans se restaurent qu'on sert les meilleur steak de la ville donc tu ne pouvais pas te tromper en voulant y goûter ici.

Une fois leurs assiettes terminer, Sam payas l'addition et pris le volent de sa voiture direction chez Mila pour que celle-ci puisse se préparer pour le dîner de se soir.
Une fois fait il rentras vite chez lui discrètement pour ne as croiser directement sa mère.
Il montas dans sa chambre pris une douche enfilas un jeans noir et une chemise blanche.
il passa sa main dans ces cheveux l'effet coiffé/ décoiffer c'était sont truc il se trouvais beau goss donc sa suffisait pour se soir, il enfilas ces chaussure et descendu voire sa soeur qui était plus que magnifique dans cette robe ... puis tournas la tête vers la décorations de sa mère, c'était un peu grand et exagéré mais comme Victoria enfet, il soupiras et souris a sa soeur

Tu est superbe dans cette robe, ces nouveau ? j'avait encore jamais vu.
Je vois que maman vois encore les choses en grand ... Elle exagéré un traiteur carrément ?
Elle crois que on se marie se soir ou quoi ?

Brooke

Brooke souris au mot de sa mère et la laissas retourner à ces occupation. Elle regardais les décorateur finir leurs superbe table ... pour 5 personnes et se retournas au sons de la vois de Sam.
Elle souris a ces mots ces vrai que sa mère aimais en faire des tonnes a croire réellement qu'elle préparais un mariage.

Oui elle est nouvelle je ne l'avait encore jamais porter donc on peu dire sa comme sa et merci pour le compliment, tes pas mal non plus, presque aussi sexy que moi dit donc Wink
Et oui tu connaît maman et sont amour pour la démesure ? Fallais pas s'attendre à un simple dîner de famille au bord de la piscine ... La ouais ces un peu sa on dirais un mariage.
Mais je pense que ces beaucoup pour impressionner Mila tu sais comme elle aime faire bonne impression ?
Mais bon on 'as cas se dire que ces que pour la soirée et que dans 3 ou 4 heures se sera fini.

Brooke souris et se dit qu'il vallais mieux qu'elle profite de sont frère aussi se soire, car même si se soir elle n'arriverais pas à rentrer demain a l'école la impossible de l'éviter.
Samy ? Tu sais que je t'aime ? Et que tout se que je fait en générale je le fait pour toi, pour moi enfin pour nous quoi ? Ne l'oublie jamais ces tout se que je te demande et sache que quoi qu'il arrive, même si tu venais a me détester un jour je serai toujours la pour toi ok ?
Elle ne lui laissas pas le temps de lui répondre et partis dans la cuisine se servir un grand verre d'eau glacé pour se remettre les idée en place.

Sam

Sam écoutas Brooke et elle n'avait pas tord c'était Victoria une véritable tempête donc impossible de l’arrêter il vallais mieux la laisser faire sont délire et attendre que sa passe
Je pense que tu as raison, j'éspére juste que Mila va pas prendre peur avec toute ces folie et se côté je suis pleine d'argent et je le montre enfin ... On verra bien.

Ensuite en un seul coup Brooke passas du noir au blanc ... Elle était devenue un peu trop sérieuse a sont goût. Bien sur qu'il savait qu'elle l'aimais c'était sa soeur mais elle commencais a lui faire peur il voulus essayer de comprendre mais elle ne lui laissas pas le temps de lui répondre et partis en direction de la cuisine. Il voulu la rattraper mais il n'en n'us pas l'ocassion, quelqu'un frappas déja a la porte

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 16 Oct - 0:26

Mila
Après son restaurant a midi, Sam avait prit le temps de la ramener chez elle, c'est tout de même fou ce qu'elle pouvait se sentir bien avec lui ! Ce garçon n'était pas comme les autres, ce garçon était comme fait pour elle... Une fois chez elle, elle prit une douche, lissa ses cheveux, se maquilla assez naturellement, et mis une simple robe grise. Elle se dit que elle était parfaite pour aller a un dîner familiale. Une fois prête elle attendit un peu dans son divan a fixer l'horloge parce que l'heure n'avançait pas.

Une fois l'heure elle se leva d'un bond, monta dans sa voiture en direction de chez Sam. De toute façon elle n'allait pas être choquée de la richesse de sa famille, sachant que sa famille était la même. Aussi riche aussi vantarde que le serait la mère de Sam.

Une fois arrivée devant la maison de Sam. Elle sorti de sa voiture et fit comprendre son arriver en retentissant la sonnette, ce qui coupa la conversation entre Sam et Brooke.

VICTORIA
Victoria écouta ce que Brooke avait dit a Sam puis la sonnette retentit dans la maison, elle se dirigea vers la porte. Elle l'ouvrir et y découvrit Mila la copine de Sam, ravissante malgré son habit décontracte pour la soirée. Elle se recule doucement et la fit entrée, elle lui dit la bise et se présenta a elle en insistant bien sur le fait que elle était vraiment ravie de l'accueillir dans sa maison. Elles échangèrent quelques mots et le courant avait l'air de passer tout simplement.

Dean
Dean arriva lui aussi devant chez Brooke prête pour ce repas familiale et il était assez contente que sa voisine s'occupe de son père car comme ça il est sur d'avoir la soirée pour lui et Brooke

Il arrive devant la porte et sonna a son tour

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 16 Oct - 1:13

Sam

Sam avait bien entendu la sonnette de la maison mais sa mère pris les devant et allas ouvrir il en profitas pour volé quelques cacahuètes Il souris quand il reconnu la voix de Mila, et se dirigeas donc vers celle-ci il la trouvais très belle dans cette tenue ... La tenue merde il ne l'avait pas prévenu il était tellement ailleurs aujourd'hui.
Il se dit donc que c'était peut être pas une mauvaise idée de la complimenté sur sa tenu.
Il s'approchas d'elle la pris pas la taille avant de lui déposé un bisou sur les lèvres.

Laisse moi te dire que tu est tout simplement magnifique, j'adore ta tenue classe et détendu à la fois, décidément tout te va a ravir.
Il l'emmenas ensuite vers la piscine ou se trouvais tout les apéritifs et ou Brooke avait refait sont apparition.
Il pris deux coupes de champagne et en tendu une a Mila

J’espère que tu aime le champagne, ma mère adore que ces invité en boivent pour faire chique.

Brooke

Brooke après avoir bu sont verre d'eau, était retourner près de la piscine ou elle avait pris place sur une chaise coupe de champagne a la mains ... l'alcool pour oublier c'était pas une mauvaise idée même si elle savait que se n'était pas la meilleurs des idée.
Elle souris quand Sam arrivas a sa hauteur avec Mila, elle n'était pas vraiment dans le thème en tout cas mais sa lui allais bien rien avoir avec sa TENUE à elle mais elle était très classe a sa façon.
Elle se leva finalement de sa chaise pour se joindre a eux, elle se demandais se que pouvais bien faire Dean

Laisse moi te dire Mila que ta tenue te va superbement bien, même si je ne m'imagine pas porter sa l'hors d'une soirée comme celle-ci ... Mais je suppose que Sam à oublier de te prévenir ... Rassure toi si tu veux allée te servir dans mon dresign tu peu Wink
Mais bon faut quand même avoué que sur toi cette tenue va magnifiquement bien.

Il est vrai que Brooke n'était pas bavarde, elle ne racontais pas grand choses d'intéressent mais en même temps elle n'en n'avait pas vraiment envie ... Elle n'arrivais pas a oublier Rachel une seconde sa lui pourrissais clairement la soiré.
Elle bus une gorgée de sont champagne et entendu la sonnette retentir dans la maison, elle savait très bien que c'était lui, et pour la première fois de la soirée elle us un superbe sourire qui se dessinas sur ces lèvre.
Elle regard Sam et Mila

Je revient je vais ouvrir, je pense que ces Dean
A peine fini sa phrase elle " se précipitas" vers la porte et l'ouvrit grand, a peine avait t'elle croiser sont regarder qu'un immense sourire se dessinas sur sont visage.
J'ai presque cru que tu préférais passer la soirée avec ton père plutôt qu'avec moi.
Je plaisent allais entre.

Une fois la porte derrière lui fermer Brooke passa ces deux bras autour du coup de celui*ci et l'embrassa c'était un bisous assez surprenant, qui méritait peut être reflexion
Je suis heureuse que tu sois la !

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 16 Oct - 9:16

Mila
Mila fut très étonnée de l'accueil de la mère a Sam , elle avait pas du tout l'air comme il l'avait décrite, elle avait l'air très gentille et souriante. En tout cas elle avait l'air de l'apprécie donc Mila se mis a sourire un stresse en moins sur les épaules. Elle fut toute de même contente de voir arriver Sam, elle jeta un œil vers la déco digne d'un dîner avec le prince et la princesse elle trouvait ça magnifique mais du coup sa robe lui paraissait fade dans tout ce décor.

_ Merci Madame Davis de m'avoir inviter ce soir, ça me touche comme intention. En tout cas votre décoration est juste magnifique!

Ensuite Sam la prit un peu a part parce que sa mère était repartie a ses ordres en cuisine. Elle découvrit la maison de Sam pièce par pièce en marchant pour aller au bord de la piscine. La aussi c'était magnifique Smile Sam lui tendit une coupe de champagne que elle accepta volontiers

_ J'ai l'habitude tu sais, ma mère nous en sert a chacun de ses soirées retrouvailles avec ses amis. Amis qui se parlent dessus les unes sur les autres tout le reste de l'année un peu a la desperate housewives tu vois le genre?

Ensuite elle vit Brooke arrivée mais apparemment sa tenue fade était tout de même apprécier, elle se dit que elle n'allait pas changer de robe. C'est vrai que Sam aurai pu la prévenir. Mais bon ça peut arriver d'oublier...

_ Merci Brooke c'est bien aimable mais je pense que je vais garder la mienne, en espérant pouvoir avaler quelques chose ce soir avec tout ce que ton frère m'a fait manger a midi.

Elle sourit puis elle regarda le visage de Brooke s'illuminer.. Elle soupçonna que c'était Dean a la porte et elle n'avait pas tord car quand la porte s'était ouverte on aperçu monsieur Winchester a l'entrée

VICTORIA
Pour être honnête la mère de Brooke, en avait horreur de la robe de Mila. C'était pas une tenue pour se présenter chez les gens ça ! Mais bon elle se dit que Rachel serai certainement venue en sabot et chapeau de paille donc du coup la robe de Mila lui semblait normal. Elle fut très contente que la jeune fille précise que sa décoration était magnifique c'était un compliment qui lui rendait quelques points aux yeux de Victoria, elle m'a remercia et reparti dans la cuisine donner ses ordres afin que tout soit prêt pour l'arrivée de Dean... D'ailleurs Ding Dong... C'était lui ... Les cuisiniers allait l'entendre si ce n'était pas prêt !

Dean
Dean fut surpris de la réaction de Brooke quand elle lui ouvrit la porte, il la serra tout de même contre lui quand elle l'embrassa ensuite il la regarda en souriant

_Ca c'est de l'accueil on va peut être faire des souper chez ta mère plus souvent. En ce qui concerne mon père, il comate dans le canapé sous la surveillance de la famille, il était encore bien mort. Mais je suis la j'aurai rater pour rien au monde de passer la soirée avec toi Smile

Ensuite il entra et une fois la porte fermer il lui prit la main et vu au loin que Mila était déjà la alors il sourit

_Comment s'est passer son arrivée ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 16 Oct - 14:20

Brooke

Brooke souris a la réponse de Mila, elle était assez surprise que celle-ci ne veulent pas se changer mais trouvais sa courageux car Brooke savait très bien que Victoria devait la trouver horrible mais bon après tout la jeune fille fessait se qu'elle voulais.
Pas de soucis, elle te va très bien donc ces vrai qu'il n'y as aucune raison de changer ...

Sam

Sam regardas sa sœur s'éloigné vers la porte et vu le sourire qu'elle avait sa ne pouvais être que Dean et effectivement c'était belle et bien lui.
Sa fait plaisir qu'elle sois au moins heureuse quand celui-ci était la.
Il n'allais pas les observer s'embrasser comme un petit voyeur donc il se concentras sur Mila, il est vrai que à sont avis tout les riche devait boire du champagne l'hors de réception organisé ... a croise que si on ne buvais pas du champagne on n'était pas bien vus d'ailleurs Brad, sont père avait pour habitude de dire " Ne refuse jamais une coupe de champagne se serai mal vus ".

Il est vrai que on n'as l'habitude d'en boire, a croire que si on n'as pas de champagne on n'est pas bien vus par les riche ... Temps de superficielle je déteste sa mais bon je suis née dedans donc pas le choix de faire avec.
Mais je comprend totalement le côté "desperate housewives" ma mère arrête pas de parler sur le dos de ces "amies" d'est qu'elles sont franchis la porte ... donc je comprend.
J’espère juste que tu arriveras à passé une bonne soirée.

Brooke

Brooke aimais le petit côté surpris de Dean face a l’accueille qu'elle lui avait réservé, sa prouvais qu'elle était capable de le surprendre et elle aime sa .... et pour être surpris il risque de l'être d'avantage , mais bon Brooke préférais mêtre de côté ces mauvaise pensées et de se concentré exclusivement sur sont petit copain.
Ravis que mon accueil te plaise, je peu peut être proposé a ma mère de faire des dîner de famille tout les jours, je suis sur qu'elle en serai ravie.
Heureusement que tu as une voisine super sinon on ne serai pas ensemble se soir ... Faudrais que on lui offre un cadeau de remercient ces souvent grâce a elle qu'on n'as l'occasion de se voir. Faut vraiment faire quelques choses pour aider John ... Il peu pas continuer a se détruit comme sa tu sais ?

Quand il lui pris la main et regardas en direction de Mila et Sam, elle souris ces vrai que l'accueille réserver a Mila était tout autre que celui de Dean.
Et bien il faut croire qu'elle a taper dans l’œil de la grande Victoria, elle lui réserver un accueil plus que chaleureux même si je trouve sa bizarre qu'elle ne lui et fait aucune réflexion sur sa tenue ... Je n'aura jamais osé m'habiller comme sa pour un repas de se style.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 16 Oct - 14:55

Mila  
Elle sourit au propos  de Sam malgré que elle n'était pas d'accord la dessus, si il était riche qu'il en profite, car si les pauvres étaient riches ils le feraient aussi. Puis fallait pas se voilé la face, il y avait bien deux catégories dans le monde de personne elle le regarda sérieusement.

_ Mon père dit toujours exactement la même chose, ce qui est sur c'est qu'ils risquent de bien s'entendre ses deux là. Par contre tu sais je ne juge personne mais je pense que quand on vient d'une famille de riche, on est comme eux quoi qu'on décide, il y aura toujours deux catégories de personnes sur terre, les pauvres et les riches et ça existe depuis des milliers d'années c'est toujours comme ça et je pense que ça ne changera jamais, le monde ne changera jamais les gens resteront égoïste. Il ne faut pas se faire de faux espoir, tu connais une personne riche qui pense aux pauvres toi ?

Elle but son champagne car elle appréciait cette boisson, de toute façon quand on est habituer d'en vire ça passe tout seul!

Dean  
Il fut étonnée lui aussi que Victoria n'ai rien dit a Mila pour sa tenue mais bon pour lui la soirée ne faisait que commencer , en toute logique elle ne tiendra pas la soirée entière, au moins si elle était bien accueillie c'est très bien pour elle parce que si Victoria ne l'aurait pas apprécié elle ne serai certainement déjà plus la car elle l'aurait harceler le temps que elle soit a bout.

_ Je ne veux pas porter malheur a Mila mais la soirée n'est pas encore finie et en parlant de tenue, laisse moi te dire a quel point tu es resplendissante dedans elle te va a ravir ! Je ne l'avais jamais vue celle ci Smile

Ensuite elle lui parla de John et du fait que ils devraient faire quelques choses pour la voisine, il sourit quand il l'entendit dire ça car sa lui faisait plaisir qu'elle se préoccupe des autres, c'est une qualités qu'il appréciait chez une fille et elle l'a possédait. Ensuite elle lui dit que il ne pouvait plus se détruire comme ça, il la regarda en souriant

_Tu sais mon père ne changera pas, ma mère l'a quitter je ne sais pour quelle raison, tout ce que je sais c'est que il dit que c'est de sa faute et que il regrette. En attendant je ne sais rien de plus. Peut être que un jour ça lui passera il faut peut être que il rencontre quelques d'autres...

VICTORIA  
Victoria arriva prêt d'eux quatre et en souriant elle dit

_Allez les enfants on peu se mettre a table le personnel de maison vont venir vous servir vos assiettes, j'espère que vous apprécierez le repas.

Elle les laissa s'installer a table en attendant que elle aille donner le feu vert au cuistot, en revenant elle profita pour amener les cadeaux a son beau fils et sa belle fille. Elle prit place au bout de table a la place du chef et tendit un paquet a Mila et a Dean

_ C'est des petits cadeaux de bienvenue et aussi pour vous remerciez d'afficher ses magnifique sourire sur le visage de mes deux merveilleux enfants ! Smile

Dean  
Victoria arriva et leur demanda de prendre place a Table, il suivit les autres jusque-là, les décorations était vraiment bien choisie et ça donnait vraiment bien ça lui plaisait bien malgré que c'était pas tellement son truc ce genre de repas. Une fois a table , il prit la main de Brooke, Victoria refit son apparition cadeaux en main... C'était un cadeau pour lui... Pour lui ! Il ne comprenait pas trop le geste mais on lui avait toujours appris a ne pas refuser un cadeau. Après tout Victoria voulait peut être changer de comportement envers les gens qui ne sont pas de son monde ? Il la remercia en précisant que c'était inutile que il continuerai de faire sourire Brooke avec ou sans cadeau, il l'ouvrir et vit une énorme montre de marque qui coûte certainement un bras et un rein.... Il la trouvait vraiment belle il sourit et la mis a son poignet

_Elle est vraiment magnifique c'est très gentil

Mila  
Mila fit comme les autres, elle alla jusque-là table, la décoration était magnifique elle aimait trop ! Ensuite ça ne la choquait pas d'entendre que c'était des gens qui travaillait pour eux qui allait venir la servir a table, elle avait l'habitude. Elle sourit a Victoria quand elle lui apporta un cadeau. Elle l'ouvrit toute souriant et y découvrit un collier

_ Whouah le dernier collier en argent de chez Dior, c'est le dernier qui est sorti et c'est une édition limitée en plus ! Une pièce pratiquement unique il ne doit y en avoir que une centaine dans le monde entier ! Whouah j'adore merci beaucoup Victoria !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 16 Oct - 19:40

Sam  

Le temps que Brooke était avec Dean, il c'était lancé dans un conversation riche pauvre avec Mila ... Mais la vision des choses de Mila ne lui plaisais pas du tout.
Et même si il l'aimais beaucoup il ne se gênerais pas pour lui donner sont point de vus puisque lui connaissait bien une personne comme elle le décrivais.

Ne te vexe pas mais je suis pas d'accort avec toi Mila, je veux dire ces pas parce que on née riche que toute notre vis on se comportement comme nos parents ... J'ai de l'argent et je ne me considère pas comme supérieur a d'autre personne, je dirais même que je déteste les choses tape a l’œil qui veulent dire "Hey ta vu je suis pété de tunes" pas du tout.
Et pour moi il n'y à pas que deux sorte de personne parce que si on suis ta logique ... Nous somme riche et Dean est pauvre ? Je ne pense pas ... Et puis oui je connais des personne qui on cette mentalité de vouloir donner et aider les pauvres... Sans me venter moi je m’intéresse a se genre de choses, Brooke aussi à sa façon bien sur elle préférais leurs crée des vêtements mais a sa façon se qu'elle fait est bien et puis il y as Rachel aussi !!

Brooke  

Brooke écoutais parler Dean tout en se dirigent vers la table qui se trouvais au bord de la piscine, il était vrai que Mila avait une de la chance d'éviter la tornade Victoria, bien sur elle savait que sa mère ne dirais rien se soir, puisque se dîner avait été organisée se repas exprès pour se la mètre dans la poche. En re pensant à sa elle se dit qu'il fallais vraiment que après le dîner elle parle à Dean avant que Rachel le face à sa place
Oui tu as raison sa ne fait que commencer j’espère juste qu'elle ne va pas trop la traumatisé.
Ouais ces rare qu'elle ne critique pas une tenue mais la fut avoué que même si se n'est pas de circonstance sa robe lui va a merveille.
Tu trouve ? Elle me va bien alors ? Je suis ravie qu'elle te plaise je l'est acheter en pensent a toi.
Oh et en passent tu est très très sexy toi aussi.

Une fois arrivé près de Sam et Mila elle leurs souris et se posa dans les bras de Dean, elle voulais absolument être près de lui se soir.
Ensuite Brooke écoutais la conversation de Mila et Sam qui avait pour sujet débat riche/pauvre et Sam n'avait pas du toit l'air d'accort avec sa petite amie.
Elle aurai pus intervenir mais elle n'en n'avait pas envie.
Après quelques seconde Victoria fit sont apparition en leurs disant qu'il pouvais prendre place que le repas allais bientôt être servit, et repartis aussitôt en direction de la cuisine crier sur le pauvre cuistot
Brooke pris alors la main de Dean et se dirigeas vers la table ou elle pris place a côté de celui-ci.
Ces au même moment que Victoria re fît sont apparition avec deux paquet en main elle en tendis une a Dean, quand celui-ci l'ouvrit elle fît de gros yeux un rolex carrément elle ne c'était pas retenu sur les moyen.

Elle te plais ? Maman tu aurai pus me dire que tu voulais lui faire un cadeau, je n'était pas au courent du tout et toi Sam ?

Sam  

Après avoir pris place en face de Dean et a côté de Mila, sa mère offris un cadeau a Dean et Mila ... Il souris en pensant que c'était juste une bricole mais quand il vus la Rolex et un collier en argent de chez Dior, il cru recracher sont champagne.
Et alors quand Mila se lança dans un flot de paroles sur le pour quoi du comment du collier sa le saoulais, a la place de celle-ci il aurai refuser limite à Dean c'était normale il était avec Brooke depuis quelques temps, puis il avait toujours flirté et Brooke en n'était amoureuse mais la sa fessait quoi 4 jours qu'il sortais avec Mila.

Non je n'était pas au courent, mais sans vexer personne ces un peu exagère non ? Un cadeau n'était pas obligatoire ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 16 Oct - 20:33

VICTORIA  
C'est propres enfants avaient l'air choqué du cadeau que elle leur avait fait, mais elle, c'était pas pur plaisir puis pour elle ce n'était que des bricoles. Elle ne pensait pas que il faudrait des explications à ça. Elle se permit d'abord de sourire à Mila, elle était contente que celle ci sache exactement ce qu'elle lui avait acheté, au moins cette filles, avait des valeurs ! C'était celle pour Sam ! Obligatoirement !

Mais de rien Mila ça me fait très plaisir, et je suis épater de voir que tu connais ton sujet. Quand à toi Dean, je suis contente que ça te plaise, je savais que elle te plairait après tout Smile

Ensuite elle fronça les sourcils en direction de ses deux enfants

Je ne savais pas que je ne pouvais pas offrir un cadeau, j'avais juste envie de faire plaisir, je ne vois pas en quoi ça vous gêne si j'ai voulu leur faire plaisir.

Elle bu son champagne et soupira, pas contente que sa soirée commence comme ça.

MILA
Sam n'avait pas l'air d'accord avec elle et alors là dire que Dean était pauvre, elle n'avait pas dit ça bien au contraire, pour elle Dean faisait partie des gens riche parce que il était dans ses amis, enfin elle n'avait jamais mis Dean dans cette catégorie là. Elle ne prit pas la peine de répondre à ça, car quand il dit que Rachel se préoccupait des autres malgré la richesse... blabla Cette fille selon lui semblait parfaite et pourtant il n'était pas sorti avec, donc ça e l'étonnerait pas de savoir que il aurait voulu sortir avec elle un jour et finalement elle aurait été la roue de secours alors oui elle était vexer mais ne montra rien.

Le personnel arriva et leur servit l'entrée, suivit du plat et maintenant c'était le dessert , un tiramitsu fait maison. , tout le monde fut servit et la fin de la soirée arrivait à grand pas....

Rachel  
Rachel avait profiter de sa journée pour faire toute ses choses dont elle avait eu l'habitude de faire a Blue Bell, elle avait été se chercher un mcdo et sachant qu'en Afrique il y avait rien de tout ça, surtout ou elle était ils avaient manger que du riz et d'autres aliments de ce genre, le Mcflurry était un lingot d'or!  Ensuite elle était passer chez Nate qui lui avait donner les preuves que l'argent envoyé la bas venait du compte de Victoria, mais pas son compte courant, un compte en Suisse, que elle devait seulement utiliser pour faire ses conneries!  Ensuite elle était rentrée chez elle, prit une longue douche bien chaude, elle retourna dans sa chambre en peignoir et alla accrocher une punaise rouge sur sa carte du monde, sur la ville en Afrique ou elle s'était rendue. Elle choisis une autre couleur de punaise, une jaune qui indiquerai sa futur destination. Elle l'a planta en Angleterre et une deuxième en France, elle avait décidée que après ses études elle allait prendre une année pour faire tout les voyages que elle avait espère faire, sachant que a cause de Victoria ses voyages l'attendrait un an en plus. Elle réfléchi en regardant sa garde robe et enfila une jupe noir, un débardeur noir et une veste gris fonce en cuir par dessus la tenue, elle ondula ses cheveux, se maquilla, et mis ses belles basket Adidas qui sont dans sa garde robe. Elle prit en main les papiers comme preuve. Et dans l'autre main elle prit un cadeau que elle avait acheter a Sam la bas, et se mis en route.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 16 Oct - 20:59

Sam

Sam avait bien compris qu'elle voulais juste faire plaisir mes je sais pas un bouquet de fleurs une bouteille, ou un biblos aurai suffit pas des bijoux hors de prix.
Décidément cette soirée allais être très très longue.

Je ne dit pas que tu ne pouvais pas leurs faire un cadeau mais de la à allé chercher des bijoux hors de prix juste pour montrer que tu as de l'argent !!
T'inquiète pas maman on le sais que tu as du fric !!

Brooke

Même si Brooke avait apprécier le cadeau que sa mère avait fait a sont petit copain, elle comprenais assez bien la réaction de Sam, Et si il avait su pour quoi elle fessait tout sa il serai encore plus énerver.
Le reste de la soirée se passas plutôt bien, ou du moins sans autre haussement de ton.
Brooke ne quittais quasiment pas Dean.
A la fin du superbement bon dessert Brooke fini sa coupe de champagne et lui souris.

ça va ? Sa t'as plus ? Je suppose que oui toi qui est un estomac vivant.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 16 Oct - 21:14

Dean
La soirée c'était plutôt bien passer il avait eu un super cadeau , ils ne c'étaient plus vraiment crier dessus, il avait un peu l'habitude car à chaque fois il y avait quelques petites disputes, même si Brooke avait l'air de s'entendre mieux avec sa mère pour le moment.

Il attaqua son tiramitsu il était trop fan de ce dessert ! Il était en train de le terminer....

Rachel
Rachel arriva devant l'entrée de chez Sam et un garde la stoppa net, elle ne faisait pas trop le poid à côté de l'homme, et un deuxième était déjà là, elle lui demanda pourquoi elle ne pouvait pas passer et l'homme lui répondit que il avait reçu l'ordre de la laisser dehors. Elle croisa les bras pas contente, alors elle se dit que elle n'avait que deux solutions, la première était de frapper le garde mais elle aurait pas survécu 3 minutes. Soit elle s'arrangeais pour qu'on vienne la chercher

Elle prit son téléphone, et envoya un message à Sam...

[ - Hey... Je venais te rapporter un souvenir que je t'ai ramener d'Afrique, mais apparemment ta chère maman à demander à ce qu'on ne me laisse pas mettre un pas aux alentours de ta maison... Enfin tant pis. Passe une bonne soirée - ]

Elle sourit en envoyant son message, elle espérait que Dean soit toujours là aussi afin que celui ci aussi ai sa surprise personnalisé

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 16 Oct - 21:35

Sam

Sam venait tout juste de finir sont tiramisu qui était mais alors trop trop bon ces la partie qu'il avait préféré de tout le repas.
Il bus gorgé de sont verre de coca et sentis sont iphone vibrer dans sa poche il le pris et regard qui c'était sur sont ecran " Miss Monde" il souris et lis le sms.
Sa tête changeais quand il us fini de lire.
Il leva la tête vers sa mère

Décidement Victoria, tu sais parfaitement se que tu fait se soir !!
Il se leva de sa chaise et sortis pas la porte d'entrer il regardas les garde
Messieurs vous pouvez la laisser venir, ma mère avait trop bus quand elle vous à ordonner de l’empêcher de passer.
Rachel ? Vient, ma mère a juste fumer encore allais reste pas la

Brooke

Brooke n'avait rien compris elle avait bien vu Sam lire un sms mais après sa elle ne comprennais plus rien. Il avait quasi tuer sa mère du regard et était sortis ... Elle s'attendais a tout sauf a voire Rachel ... A l'heure qu'il était elle n'allais plus venir

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 16 Oct - 22:04

Dean
Dean qui était en train de manger tranquillement son tiramitsu, leva les yeux vers Sam quand celui ci dit à Victoria que elle savait précisément ce qu'elle faisait ce soir, il le regarda sorti et il tourna la tête vers Brooke

_ Qu'est ce qu'il lui prend ?

MILA
Mila sursauta quand Sam se leva en partant dehors, elle ne s'attendais pas du tout à ce qu'il sorte comme ça, elle se demandait si elle devait attendre ici ou le suivre elle ne savait pas trop ce qu'il faisait , elle regarda Brooke

_C'est parce que une certaine Miss Monde lui a envoyé un message je crois, je sais pas qui c'est

Dean
Dean déposa sa cuillère dans son assiette et leva la tête vers Mila

_Tu veux dire que Rachel lui a envoyé un message à Sam ? Et il est parti ou lui ?

Rachel
Rachel était contente de voir Sam arrivée à son secours, comme il le faisait toujours. Elle le regarda un instant et l'écouta dire au garde que sa mère avait trop bu d'où Rachel pouvait rentrer.

_Merci Sam, je dois juste te prévenir que tu ne vas pas aimer la fin de soirée...

Elle le regarda un moment, il devait surement comprendre que elle ne plaisantait pas, que elle savait quelques chose qui n'allait pas lui plaire, elle aurait voulu lui faire un câlin car il lui avait énormément manquer... Mais pour elle il était en couple donc amis ou non il y avait des limites à ne pas franchir et c'était comme ça... Elle passa à côté de lui et entra dans la maison, elle regarda Victoria

_Vu la sécurité des gardes, je suppose que ma visite était attendue....

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 16 Oct - 22:16

Sam

Sam souris quand Rachel se retrouvas enfin a côté de lui il lui proposas d'entrer et ces au même moment qu'elle lui dit que sa présence ici se soir n'allais pas spécialement être celle qu'il pensais.
Il fronça les souris pour bien faire comprendre qu'il ne comprenais rien du tout à se qu'elle lui disait.
Il la suivis jus qu’as la piscine ou était tout les autre et vus sa réflexion il était encore plus perdu.

Oh Oh attend je comprend rien du tout la !! Tu veux bien m'expliquer se qui se passe Rachel!!

Brooke

Brooke avait regarder Samy partir, sans rien comprendre elle regard Dean pour bien lui montrer qu'elle non plus n'y comprenais RIEN.
EnsuiteMila lui adressa la parole, en lui parlent d'une certaines Miss monde, Il n'en fallu pas plus a Brooke pour savoir qui c'était elle était tellement surpris que celle-ci vienne se soir qu'elle ne trouvais pas les mots, elle regardas Dean, la elle savait que c'était belle et bien la fin.
Une fois Rachel a leurs hauteur elle la regardas. Sans même savoir quoi dire

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 16 Oct - 22:31

VICTORIA
Victoria était tout de même surprise de savoir que elle avait oser venir et que elle avait eu l'audace d'envoyer un message à Sam pour que il vienne la chercher, elle aurait du penser au téléphone ! Celle ci arriva et sur un ton que Victoria n'aimait pas du tout, elle lui dit que sa présence était forcément attendue, elle sourit et lui montra une chaise à l'autre bout de la table

_Assied toi donc, tu veux un peu de tiramitsu ?

Rachel
Rachel tourna la tête vers Mila en se disant que la pauvre elle allait vivre une soirée de merde. Ensuite Sam lui demanda de lui expliquer ce qui se passait, et la Victoria arriva avec son sale genre de lui demander de s'asseoir, elle resta debout et la regarda

_Une fille de "seconde" zone n'a pas besoin de votre hospitalité. Je suis surtout venu vous dire Merci. Merci de m'avoir envoyé en Afrique avec aucun but à la clé. De m'avoir fait rater une année scolaire entière, juste parce que vous ne me connaissez pas et que d'après vous je ne suis pas une fille assez bien pour Sam. Je ne vous ai rien demander et à ce que je sache lui non plus et le pire dans tout ça c'est que vous avez pas entendu parler de moi par magie, la complicité entre mère et fille c'est mignon..

Dean
Dean en avait perdu l'appétit est ce que Rachel disait vrai, il songea que Rachel avait peut être inventé ça juste parce que elle était en colère envers Brooke. Alors il la regarda

_Ecoute Rachel tu devrais te calmer un peu, et je ne pense pas que Brooke ai pu participer à ça.En ce qui concerne Victoria j'avoue que ça ne m'étonnerais pas mais je pense que tu te fais des idées.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 16 Oct - 22:52

Sam

Sam n'en croyais pas ces oreille, sa mère aurai pus faire sa ? Bien sur qu'elle question mais Brooke ?Il n'arrivais pas a croire que elle aurai pus faire sa ... Elle savait très bien se qu'il ressentait pour elle il n'aurai donc pas tout fait pour l'envoyer a l'autre bout du monde
Attend une seconde je ne comprend pas tout la tu veux dire que ma mère ta envoyer en Afrique ?Maman tu as pas fait sa quand même ? Et encore sa ne m'étonne pas !! J'aurai peut être même du m'en douter d'est le départ ... Mais Rachel de la a mêle Brooke à cette histoire j'ai de gros doute ... Pas vrai Brooke tu n'as ps fait sa ?

Brooke

Brooke qui n'avait pas encore pris la parole depuis le début du scandale qui se fessait devant ces yeux se senti horriblement mal quand Dean et Sam se mis a la défendre ... Et quand sont frère lui posa LA question elle le regardas dans les yeux avant de se levé de sa chaise elle tournas la tête vers Dean pour le regarder puis de nouveau vers Sam
Je ne peu pas vous mentir ... je ... je suis désolé mais il est vrai que ces moi qui est parler de Rachel à maman et qui l'est soutenu dans sont projet.
J'en n'avait assez ...

Elle regardas Rachel dans les yeux
Assez que tu prenne mon frère pour ton jouet ... Il est la a faire tes quatre volonté a se plier en deux pour toi sans que jamais tu ne lui laisse une chance d'entrer dans ta vie ... Sans lui laisser une chance de te rendre heureuse ... Alors que tu savait et que tu sais encore aujourd hui qu'il est amoureux de toi !! Mon frère est un mec géniale et peu importe si il m'en veux jusqu'as a fin de ces jours d'avoir fait j'en n'avait plus que marre de le voire souffrir à cause de toi !!
et puis il y avait lui, Dean avec qui tu ne voulais pas que je sois !!
Ou tout du moins tu nous fessait culpabilisé de vouloir être ensemble tous sa parce que sois disant tu l'aimais encore ... J'en n'avait marre de faire passer mon bonheur après tes saut d'humeur !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 16 Oct - 23:19

Rachel  
Rachel avait une envie d'attraper Brooke et de la taper la tête en première dans le mur! Les nerfs était là mais elle essayait de rester le plus calme possible ... Elle tourna la tête vers Sam, puis vers Mila

_Je suis désolée que tu sois au milieu de tout ce cirque

Ensuite elle tourna sa tête vers Dean genre de dire "MAIS JE ME FAIS DES IDÉES HEIN !!" Ensuite elle fit face à Brooke

_Un oscar, tu le mérite sincèrement, tu n'as pas fait ça pour Sam mais pour ton intérêt personnel, car je n'ai jamais traitée Sam comme un toutou ou autre, il a toujours été libre de faire ce qu'il voulait !Je ne t'ai pas voler ton frère, puis c'est facile de m'en vouloir parce que soit disant je te vole ton frère après tout tu aurais déjà oublier qui a manigancer n'importe quoi pour me voler mon copain ? Oui je savais que Sam ressentait quelques chose pour moi, et oui j'aimais encore Dean. Tu crois qu'on oublie les gens en quelques jours ?? Mais bon vous avez raison les garçons, j'imagine, ce n'est pas Brooke c'est vraiment pas son genre de faire des coups en douce dans le dos des gens. Une dernière chose avant de m'en aller et de vous laisser dans votre famille de fou finalement, je me plaignais de ma famille mais finalement mes proches ne ferait pas des trucs comme ça, c'est typique du monde BCBG ça.Et au passage je ne voulais pas faire souffrir ton frère, parce que ta mère a raison pour une chose, il mérite vachement mieux que moi la dessus on est d'accord.

Elle déposa plusieurs feuille sous les yeux de Dean, avec des photos de Victoria et son père ensemble , en couple quoi, bouche contre bouche, corps contre corps

_ Je pense que tu mérites de savoir le pourquoi du comment ta mère à quitter ton père, ta belle mère était la maîtresse de ton père, celle qui a fait que ta mère ai décidé de partir en Floride.

Elle laissa aussi les traces du compte de Victoria sur la table. Ensuite elle se tourna vers Sam

_Je pouvais pas garder ça pour moi

Elle lui tendit au passage une statuette africaine faite mains que elle avait prit spécialement pour lui. Ensuite elle sorti de la maison des Davis, les bombes était lâchées, sa journée était faite, son lit l'attendait

Dean
Dean regarda Brooke se lever et n'en croyait pas ses oreilles, mais il ne pouvait pas lui en vouloir...Car ce n'était pas elle qui en avait eu l'idée mais Victoria. Mais maintenant il savait que Brooke était capable de faire n'importe quoi... Mais le comble c'est quand Rachel déposa le dossier sous ses yeux et regarda les photos, il en revenait pas que son père ai pu tromper sa mère ! Avec Victoria ???Mais ce n'était pas du tout le même genre de femme ! Il n'était pas du tout content, il sorti sans rien dire de la pièce pour aller prendre l'air dehors....

MILA
Mila avait été au milieu de toute cette guerre. A entendre que Sam avait été amoureux de Rachel, elle espérait que tout ça soit du passé, elle soupira toute ses disputes la fatiguait elle ne savait pas quoi dire, ni quoi faire, Rachel s'excusa auprès d'elle du fait que elle était au milieu des disputes, c'est vrai que c'était pas la position que elle préférait dans tout ça, elle regarda Dean sortir... puis regarda Sam

_ça va allez ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Ven 17 Oct - 0:16

Brooke

Vraiment ? Elle plaisantais la ? Brooke aurai voulus lui rentrer dedans ... Peut être que ces se qui l'aurai fallu pour qu'elle règle leurs compte une bonne fois pour toute mais bon en personne civilisé elle se retenu ...
Tu sais quoi Rachel ? Ta raison je n'est fait sa que pour moi !! Si sa t'aide de te dire sa temps mieux ok ??!! Je m'en contre fiche totalement !!
Moi je sais pour quoi je l'est fait et sa me suffit !! La seul choses que je sais ces que oui il as peut être us dure a se remettre de ton départ mais ces 8 dernier mois je n'est jamais vu mon frère aussi heureux ... et sans toi !!

C'était dit et elle ne le regrettais pas du tout !!
Elle était peut être horrible mais Rachel dans sont style n'était pas mal non plus ... D'ailleurs elle ne pris même pas la peine de lui répondre elle donnas un paquets de photo a Dean et un cadeau a Samy puis tournas les talons et retournas chez elle en laissent une véritable guerre ici chez les Davis.
Brooke regardas ensuite les photo par dessus l’épaule de Dean et se qu'elle y vis lui donnas une mauvaise surprise encore ... Sa mère et John ensemble ? Donc sa mère avec le père de Dean ... Ensuite Dean se leva sans rien dire et quittas la pièce sans rien dire ... Brooke ne savait si elle devait le suivre, mais elle prenais mal le faite que elle ne lui et jamais dit avant.
Elle regardas alors sa mère.

Maman ? Dit moi que ces une blague, ne me dit pas que tu couchais avec le père de l'homme que j'aime aujourd hui ?
J'arrive à croire que tu ne me l'est pas dit !!

Elle n'attendu pas la réponse de sa mère et alla rejoindre Dean ... Une fois qu'elle le trouvas elle se stop derrière lui sans osé s'approché trop près.
Je ne savais pas du tout pour ma mère et ton père si j'avait su je t'en aurai parler
Elle ne se sentais pas du tout prête a abordé le sujet Rachel.

Sam

Sam avait assisté a la scène outré, il n'arrivais pas a croire se qu'il entendais ... Brooke était de mèche avec sa mère il n'aurai jamais pu y croire si il ne l'avait pas entendu de ces propre oreille ... Il aurai voulu s’expliquer avec sa sœur mais elle partis a la recherche de Dean, il soupiras puis regarda sa mère.
Je pense que tu as compris que a partir de se jour Victoria ... Tu n'existe plus pour moi on n'est bien d'accort ?? Je n'arrive pas a croire que tu est pus faire sa tu est censé être ma mère !! Une mère normale n'aurai jamais fait sa ... Tu a cacher l'année scolaire de Rachel tout sa pour ne pas que je sorte pas avec elle ?? Tu sais a qu'elle point ces pathétique ... Mais quoi que quand on n'y pense sa ne m'étonne même pas de toi a par pourrir la vie de tes enfants tu sais faire quelques choses maman ??
Ensuite il regardas Mila qui venais de lui demander si ça allais, il venait de se rendre compte que mes mot Rachel et tomber amoureux avait été dit dans la même phrase alors qu'il lui avait juré qu'il n'avait jamais été amoureux d'elle ... Il lui pris la main et la regardas dans les yeux.
Ouais ça va enfin non mais sa ça ira ne t'en fait pas ... Tu veux qu'on n'en parle ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 13:07

Rachel  
Rachel passa la barrière de chez Sam en prenant bien soin de saluer les gardes qui l'avaient empêcher de rentrer, elle leurs sourit

" Il y a 99 pour-cent de chance que Victoria vous virent quand elle aura repris ses esprits "

Elle reprit le chemin de chez elle, à pieds cette fois, ça lui permettait de réfléchir. Elle ignorait que Mila aurait été là et elle espérait pour Sam que ça n'allait pas lui poser des problèmes, elle ignorait que Sam avait été si mal à son départ alors que il avait fait bonne figure jusqu’à ce qu'elle monte dans cet avion. Si il s'en était remis, elle n'avait pas de raison de revenir dans sa vie. Il avait l'air bien avec cette Mila après tout, bon elle la connaissait pas mais Sam était quelqu'un de bien et il avait du bien la choisir. Elle arriva en face de chez elle, soupira devant sa grande maison vide et entra dedans.

Dean  
Dean était dans le jardin, il se demandait bien ce qui avait pu se passer ! Comment est ce que son père avait pu faire ça à sa mère ! Avec une femme comme Victoria ! Il était pire que dégoûté, à côté de ça ce que Brooke avait pu faire était passer inaperçu.... En parlant d'elle il l'entendit arriver et directement elle lui dit que elle non plus n'était pas au courant sinon elle lui en aurait parler. Il tourna la tête vers elle, il avait tout de même l'air énerver et ce qu'il venait d'apprendre pouvait très bien le mettre hors de lui. Un vrai bombe à retardement.

" Je peu pas croire que mon père ai pu faire ça à ma mère, il avait tous ce qu'il voulait et ma mère était juste exceptionnelle. Et je peu pas croire non plus que tu ai encourager ta mère à envoyé Rachel en Afrique, ce que tu as fais maintenant c'est que ton frère restera avec Mila pour ne pas lui faire de la peine, mais entre temps il ne pense qu'a une chose, Rachel... Elle est pas mauvaise, c'est une fille bien. Mais tu sais ce qui m'énerve le plus ? C'est que mon père ai pu faire ça avec ta mère, excuse moi de te le dire mais ma mère valait beaucoup plus que la tienne, car elle ne jugeait personne ! "

Il soupira et parti s'asseoir un peu plus loin, il avait pas trop envie de rester là à côté d'elle.

Victoria  
Victoria était rester assise en train de manger quand tout le monde se disputait, mais elle leva tout de même la tête quand Rachel parla de John Winchester, elle détestait réellement cette fille, mais elle ignorait que elle avait encore rien vu de Victoria ! Elle râlait pour une année scolaire, on verra la tête que elle fera quand elle recevra une lettre comme quoi sa candidature pour l'université de New-York allait finalement être refusée. Victoria ne pouvait pas laisser Rachel aller dans la même école que Brooke, cette fille était un monstre et il fallait s'en débarrasser. Ensuite celle ci quitta la demeure des Davis, Dean regarda les photos et parti dehors pas content, Brooke tenta de le rattraper et Sam se mit face à sa mère en lui disant que pour lui elle n'existait plus, elle le regarda

" De toute façon tu n'as jamais eu aucune reconnaissance, perdre ta précieuse Rachel t'a fait comprendre que tu pouvais très bien vivre sans elle, et facilement en plus, tu as rencontrer une fille merveilleuse, venant d'une bonne famille, elle est aimable et polie. Elle ne fait pas du porte à porte comme une SDF. Cette Rachel ne vaut rien du tout et en ce qui concerne John Winchester et moi, ça ne vous regardait pas, cette gamine fourre vraiment son nez partout ! "

Mila  
Mila les regardas tous ce disperser uns à uns, elle se retrouva seule avec Sam et sa mère en plein clash, elle osait à peine répondre à Sam elle savait pas trop quoi faire, alors assez bas elle répondit à Sam

" Je n'ai pas besoin d'en parler Sam car si tu as tourner la page, il n'y a rien à dire. Ton passé est ton passé. Je veux être le présent et le futur et non le passé, si tu veux on peu aller faire un tour si tu en as besoin "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 13:53

Brooke

Brooke savait que la réaction de Dean serai explosive et c'était normale, elle le comprenais mais elle n'avait rien avoir dans l'histoire Victoria/John ... Elle n'était même pas au courent, la seul chose qui lui traversas l'esprit ces qu'ils aurai pus être frère et soeur lui et elle ... d'ailleurs fallais quand même qu'elle pose franchement la question à sa mère car on ne savais jamais après tout une liaison peu mener a beaucoup d'erreurs,
Elle en n'était la preuve, elle savait que au niveau de l'histoire avec Rachel il avait totalement raison ... Sam n'oserais plus quitter Mila par peur de lui faire de la peine ... Mais elle ne pouvais plus rien faire, elle allais pas quitter Mila pour Sam c'était a lui de voire se qu'il déciderais vis a vis des deux jeune filles ... même si oui c'était en partis sa faute. Elle lui suivit quand même et se posa devant lui.
Oui sa mère était loin d'être parfaite mais sa restais sa mère !!

Je comprend totalement que tu puisse être en colère contre ma mère et contre ton père mais sa eux qu'ils faut posé les bonne questions je n'y suis absolument pour rien ... Je le découvre en même temps que toi, je suis aussi choquée rien qu'as pensé que toi et moi nous aurions pus être frère et soeur me donne assez froid dans le dos je doit te l'avoué. Maintenant ma mère peut être horrible parfois mais sa reste ma mère ... Jamais il ne me viendrais a l'idée d'osé parler sur celle qui ta donner la vie jamais !!!
Quand as se que j'ai fait avec Rachel crois mois je le regrette déjà te perdre toi et perdre Sam va être la choses la plus dure que je vais vivre sûrement de toute ma vie mais ces fait !! Il est impossible pour moi de retourner en arrière oh et puis si tu était un peu plus présent que tu aurai pris du temps pour moi, pour nous tu aurai été au courent de cette histoire depuis se matin, je voulais moi te le dire t'expliqué. Maintenant même si je te dit que j'ai fait sa pour pouvoir être avec toi, et pour protégé mon frère ... même si pour " ta fille bien" comme tu le dit si bien ces un mensonge ... sa ne changeras absolument rien alors ne t'inquiète pas le couteau dans la plais je le retourne bien moi même Dean je t'assure !!
Il faut croire de toute façon quoi que je dise ou face pour toi ou encore pour te plaire ne suffiras jamais. Je ne serai jamais assez bien ou jamais à la hauteur de se que tu attend de moi !!
Alors oui je t'est déçue encore et je le comprend mais je ne peu rien faire pour me racheter. Car quoi que je face sa ne sera pas assez !!

Sam

Sam écoutas sa mère et il n'en revennais pas de tout se qu'elle pouvais dire sur Rachel, elle n'avait pas tord sur une chose il était bien avec Mila et ne voulais ps la perdre ... Pas maintenant. Mais il savait aussi qu'il était maintenant partagé entre ces nouveau sentiments pour Mila et ceux qu'il avait pour Rachel qui eux était la depuis bien longtemps maintenant.
Il soupiras au mots de sa mère il n'arrivais pas à croire qu'il avait un lien de sang.

Aucune reconnaissance ? Tu veux que je t’applaudisse peut être ?????? Ces vrai que ces très bien se que tu as fait maman !! Vraiment je te félicite !!
Ruiné l'avenir d'une étudiante juste pour te sortir de ta petite vie minable wouahh j suis impressionné !
Je sais que tu as raison sur le faite que Mila est une fille super et que je l'aime beaucoup mais en quoi mes relations amoureuse de regarde hin ? En rien du tout et heureusement d'ailleurs quand t'on vois que tu as réussi a trompé ton propre mari avec le père du copain à ta fille ... ces tellement classe pas vrai ? Tu n'as aucune leçons de morale a me donner a se niveau !!
Et de toute façon quoi qu'elle face Rachel ne te plairas jamais parce qu'elle n'as pas le même rythme de vie que nous !! Alors que moi quesque je donnerais pas pour vivre comme elle, plutôt que dans ta baraque de riche avec une mère aussi débile que toi !!
Je pense que tu as raison Mila allons faire un tour.

Il pris la main de Mila et l’emmenas vers sa voiture. Une fois devant celle-ci il soupiras et regarda Mila, il est vrai que vis a vis de la jeune fille il était assez mal a l'aise
Je vais pas te mentir, il est vrai que Rachel a compter énormément pour moi et qu'elle compte encore mais je sais que il ne se passeras rien entre elle et moi parce que même si je l'est voulus dans le passé mon présent ces avec toi que je le vis et je ne voudrais le vivre avec personne d'autre !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 14:30

MILA
Mila parti avec Sam directement quand il le dit, une fois dans la voiture, le chemin commença silencieusement puis Sam finit par la regarder et enfin lui parler ! Ce qui lui dit lui dit sourire, elle aimait le fait que pour lui Rachel ne serait plus de la partie, elle le regarda et simplement elle lui dit

" Ne me prend pas pour une folle ou autre mais pour me prouver ta bonne volonté est ce que sa te dérangeais de ne plus la voir tout court ? Et de l'appeler autrement dans ton téléphone...."

Elle se demandait comment il allait réagir à ça, est ce que il allait l'envoyé balader ? Elle en avait aucune idée maintenant que c'était lancer il ne restait plus qu'a attendre sa réaction...

NATE
Nate qui était tranquille chez lui, reçu un sms de Rachel qui lui raconta en quelques lignes ce qui c'était passer chez Brooke et lui demanda de passer chez lui pour lui expliquer tout correctement, curieux, il parti aussitôt de chez lui pour aller chez Rachel, il prit tout de même le temps de se refaire une beauté, car oui il était son amis mais il ne refuserait jamais de devenir plus. Façon Sam était prit maintenant donc il était tranquille. Une fois chez Rachel, il toqua puis entra directement après, elle était devant la télé pizza à la main , elle lui sourit et lui en tendit une, alors il sourit et prit place à côté d'elle et prit le morceau de pizza. Il regarda un bêtisier avec elle tout en mangeant la pizza et en l'écoutant raconter ce qui c'était passer.

VICTORIA
Victoria regarda Sam faire son petit numéro, ensuite elle se leva déterminée, elle prit son téléphone et prit la peine de se renseigner pour l'université de New York après avoir obtenu gain de cause, elle raccrocha et parti en direction du jardin pour aller voir Brooke et Dean elle se mit face à Dean

" Ecoute moi Dean, le couple de tes parents battait de l'aile et j'était déjà sortie avec ton père durant mon adolescence à la base, c'était avec lui que je comptait faire ma vie, mais il a rencontrer ta mère et est parti avec elle, ta mère avait comme amie, la mère de ta fameuse Rachel. Au final, la mère de Rachel à conseillé à ta mère d'engager un détective privée car ta mère trouvait que ton père n'était pas souvent à la maison, du coup on s'est fait griller. Il ne voulait pas faire de peine à ta mère c'était plus fort que nous tout simplement. Et pour être franche avec toi, on s'est revu il y a pas longtemps juste pour parler, j'essaie de le sortir de l'alcool."

Dean
Dean qui avait essayer de fuire Brooke, elle l'avait suivit. Il tourna la tête vers elle quand celle ci lui dit que elle ne se serait jamais permis de parler de celle qui l'avait mise au monde, si il avait pu l'étrangler sur le moment même il l'aurait fait sans exception. Il fronça les sourcils

" Parce que en plus c'est ma faute parce que tu n'as pas réussi à me le dire aujourd'hui ? tu sais que ça date de 6 mois ! Et en ce qui concerne ma mère tu n'as rien à dire dessus parce que justement tu ne l'as jamais connu et tu ne l'as connaîtras jamais. Ta mère ça fait 6 mois que je me tue à la supporter ! Elle n'a de respect pour personne...."

C'est à ce moment là que Victoria arriva cerise sur le gâteau.... Il la regarda...

"La fameuse mère de Rachel au moins n'a pas coucher avec son mari ! Et je vous interdit de parler de ma mère ou même de prononcer son nom car maintenant de votre bouche c'est une insulte. Mon père est un connard je viens de l'apprendre, mais que ce soit lui ou vous, vous n'avez plus intérêt à vous voir ! "

Aussitôt sa phrase terminée, aussitôt il quitta le domicile des Davis, toujours pas content !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 14:55

Sam

Sam qui était déjà énerver par la situation, n'en revenais pas de se que venais de lui demander Mila, ils avait tous décider de lui fait péter une durite ou quoi ? Il soupiras et pris sont téléphone, il changeas le " Miss monde" en " Rachel" puis continuas a rouler quelques instant avant de se retrouver devant chez Mila, il coupa sont moteur soupiras et la regardas
Ecoute Mila changer le nom de Rachel de mon téléphone ces un détail sa ne me gêne absolument pas car se n'est qu'un surnom, mais Rachel est mon amie, sont avons de nombreux points communs, nous voyons la vie plus ou moins de la même façon et on rigole bien ensemble ces ma meilleur amie et je ne veux pas la jeter de ma vie sous pretexte que tu as appris certaines choses se soir !! Elle as toujours été la pour moi avant de partir en Afrique et maintenant que je sais que ces a cause de ma soeur et ma mère qu'elle as ruiner sont année scolaire je me doit d'être la pour elle ... Ces mon amie tu comprend ?

Brooke

Brooke avait écouter Dean et oui il était en colère mais elle n'avait rien dit de mal bien au contraire elle avait été correcte dans se qu'elle disait vis a vis de Marie ... Elle s'en prenais pleins la gueule pour une choses qu'elle n'avait pas faite et de la qu'elle elle ignorais tout y'as encore 10 minutes elle soupiras et ne pris même pas la peine de vouloir lui répondre elle se préparas à lui dire qu'elle le laissais lui et sa mauvaise fois mais Victoria fit sont apparition et balança une bombe atomique à Dean ... Elle n'en revenais pas non plus elle allais être aussi en colère contre sa mère maintenant.
A croire que celle-ci les voulais tous a dis, elle regardas Dean partir très en colère et regarda sa mère

Non mais ça va pas bien chez toi ou quoi ? Pour quoi tu vient en remettre une couche ? C'était déjà pas assez compliqué comme sa ? maman ? Non mais sérieux j'essaye déjà de régler une histoire et voila que toi sur tes grand aire tu vient lui balancer tout sa dans la tronche ?????
Et oh dit moi tu plaisantais que tu as dit que tu revoyais John ????

Elle regardais sa mère et vu sa tête changer, alors avant qu'elle ne lui réponde elle posa sa main devant la tête de sa mère
Non non, tu sais quoi ? Je ne veux pas le savoir.
Je vais dans ma chambre oh et merci pour cette super soirée maman !!!

C'était ironique bien sur, elle lui souris faussement et montas dans sa chambre, pris une douche et se plongeas dans sont lit écouteurs au oreille ... Car elle savait que se n'était pas fini, elle n'avait pas encore parler a Sam.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 15:06

MILA
Elle compris que pour le nom il s'en foutait mais la rayé de sa vie il n'était pas d'accord... Après tout il avait bien vécu 6 mois sans elle, ça aurait changer quoi pour lui de ne plus la revoir, un instant elle pria que elle reparte en Afrique, puis elle regarda Sam sérieusement

" Très bien... Alors fait moi plaisir, roule jusque chez Rachel qu'on aille voir comment elle se porte "

VICTORIA
Victoria monta aussitôt dans la chambre de Brooke, une fois que elle était montée et avait prit sa douche, elle enleva ses écouteurs de ses oreilles

" J'ai une autre mauvaise nouvelle, ton père a demander le divorce il y a 3 semaines "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 21 Oct - 15:19

Sam

Sam s'attendais a se que Mila le prenne mal et quitte a voiture en claquent la porte, se qui pour se soir l'aurai arranger, il ne rêvais que d'une choses rentrer chez lui faire un peu de sport pour se vider la tête, mais a croire que elle avait décidée de le faire chiez, voila que maintenant elle voulais allez voire comment se portais Rachel.
Il soupiras et la il en n'avait marre.

Ecoute Mila, je sais que tu veux bien faire et je sais aussi que tu veux te rassurer toi même en allant voire Rachel et constater par toi même que entre elle et moi il n'y as rien, et sa ne me dérange pas loin de la même, mais la j'ai vraiment vraiment besoin d'être seul et de me défouler l'esprit ... Si tu veux demain on va la voire ensemble et la tu verra mais pas maintenant je ne peu plus la !!

Brooke  

Brooke qui était enfin tranquille dans sa chambre, à écouter de la musique dépriment en pensant a sa relation éclaire avec Dean fût interrompu par sa mère qui lui retiras ces écouteur et s'assis face à elle, elle leva les yeux au ciel et la regardas à sont tour, elle n'avait pas tout de suite compris se que venait de lui dire sa mère.
Je t'écoute mam .. Attend tu as dit quoi la ? Le divorce ? Toi et papa ? Mais pour quoi ? Je sais que vous n'étiez pas le couple parfait, loin de la mais de la à demander le divorce ces un peu fort non ? Il te trompe avec une fille de 25 ans ces sa ? Et la maison ? Ma voiture ? Mes fringues ? Mon mode de vie ... Comment je vais faire ?  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 months later    

6 months later
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant