Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

6 months later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 23 Oct - 9:19

Rachel
Rachel fut surprise quand il la colla contre le mur mais ce n'était pas pour la déplaire, et fut encore plus surprise quand il lui tenu les mains. Il était craquant ce garçon, il était pas comme ça 7 mois plus tôt ! Elle fut omnibulée par ses yeux, sa proposition était plus que intéressante mais les autres allait se demander ou ils étaient passer, juste eux deux en plus... Ça ferai chier Mila après tout... Elle sourit et le regarda

Je suis plutôt curieuse après tout, puis les portes ça se ferme a clé pas vrai ? Il ne faudrait pas qu'on soit un garçon aussi craquant que toi dans son plus simple appareil.

Elle se demanda qu'elle excuse elle sortirait quand on lui demandera ou elle était passer mais elle se dit que elle réfléchirait a ça plus tard.

Dean
Dean était dégoûtée au fond que elle pouvait avoir coucher avec Lucas mais il ne voulait pas lui montrer. Il espérait tant bien que mal qu'il se trompait...

Ensuite quand il était proche d'elle il vu a son regard que sa présence le troublait, il en était content et puis elle lui dit que elle le détestait d'arriver a faire ça.. Il lui caresse la joue et l'embrassa doucement puis se recula en douceur.

" Je suis content que ça ne t'ai pas détruite car je n'ai jamais voulu ça. Je préfère te savoir coucher avec d'autre mec que de te voir pleurer dans un coin. J'aime pas te voir triste car ton bonheur m'a toujours importer. Je suis jaloux de te voir avec lui, comme je le serai de te voir avec un autre que lui. Malgré ce que tu pense je sais que je n'ai jamais prit le temps de te le dire Brooke, mais je t'aime... Et merci d'accepter de m'aider même si tu n'as pas l'air très enthousiasmer par ce plan

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 23 Oct - 13:00

Sam

Sam avait adoré le regard de surprise qu'avait us Rachel, il est vrai qu'il y'as 6 mois de sa il n'aurai jamais osé être aussi direct avec elle, mais les temps avait changer, il savait maintenant que si il ne prenais pas les devant il ne l'aurai jamais pour lui alors plus question d'être le petit Sam qui ne dit jamais rien.
Il souris à ces mots " le plus simple appareil" ces vrai que sa l'aurai gêner quand même... Il lui souris l'embrassa passionnément avant de se décoller d'elle et de prendre le temps de fermer la porte à clé. Une fois fait il se rapprochas a nouveau d'elle avant de la porter et d'allée la couchée sur le "divan/lit" de l'infirmerie. Il lui retiras sont débardeur blanc et lui déposa pleins de bisous sur le ventre en remontent jusqu’à sont cou puis sur ces lèvre.

Je confirme se que j'ai dit tes vraiment la docteur le plus sexy du monde

Brooke

Brooke qui le regardais toujours dans les yeux en espèrent qu'il lui pose la question " arrivé a faire quoi ?" mais se qu'il fît à la place était beaucoup plus troublent il n'avait rien dit pendant quelques instant puis l'avait embrasser doucement bien sur elle c'était laissée faire tellement c'était inattendu et ces bien sur se moment qu'elle se rendu compte que elle ne pouvais pas l'oublier ni ne plus faire partie de sa vie.
Quand il se mis a lui parler et à lui dire qu'il l'aimais, elle voulais qu'il recommence a l'embrasser et qu'il ne s’arrête plus jamais mais ... non elle ne pouvais pas retomber dans ces bras sous prétexte que maintenant qu'il l'avait perdue il lui dévoilais ces sentiments ... elle était troublé sa se voyais mais elle essayais de le cacher comme elle pouvais.
Et le faite de ne pas l'avoir détruit elle fût fière qu'il ne le vois pas car si il savait à qu'elle point elle souffrais a l'interieur

Effectivement tu ne ma pas détruit, car plus jamais un mec n'arriveras a me faire subir sa encore ... J'ai pas envie de me sentir mal, je prefere ne plus rien ressentire du tout ces plus facile a vivre !!
Pour nos parents je vais t'aider car je ne veux pas qu'on doivent vivre sous le même toit se serai juste trop bizarre.
Oh et pour tes sentiments sache juste que j'aurai aimer l'entendre bien avant que tu ne m'es perdu car ces mots je l'est et attendu toute notre relation.

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 23 Oct - 14:04

Rachel
Rachel passa a nouveau un moment bien spéciale avec Sam, de quoi l'enchanter. On allait voir si leurs absence allait se faire remarque Wink

Dean
Il la regarda un moment il savait que il l'avait perdu, mais l'entendre le dire rendait ça officiel. Il ne savait plus quoi direc n'est vrai que pour ses sentiments elle avait attendu longtemps et il était trop tard a présent tous ce qu'il pouvait faire c'est lui dire que quoi qu'il arrive il sera la.

Je sais que tu as attendu tu as été patiente avec moi. Et c'est trop tard mais quoi qu'il arrive tu pourras toujours compter sur moi peut importe la situation l'heure, et l'endroit il suffira de m'appeler et je serai la. En ce qui concerne ton frère je ne l'ai pas encore croiser dehors a nouveau, je l'ai vu partir a l'infirmerie avec Rachel. Tant que tu m'aides peut importer les raisons je suis content que tu le fasse

Ensuite il parti en direction de la salle de classe car ils allaient être en retard

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 23 Oct - 14:31

Sam

Après un looong moment passer avec Rachel, Sam la tenais dans ces bras sourire au lèvres, il adore le nouveau lui, avant jamais il n'aurai osé être si entreprennent, il faut croire que ces aussi se que Rachel recherchais puisque depuis qu'il était devenu comme sa elle ne lui résistait plus.
Il la regardas dans les yeux

On devrait vraiment faire sa plus souvent, ces quand même beaucoup beaucoup plus agréable que les cours.
Il se mis légèrement a rire puis remis une mèche de cheveux a Rachel derrière sont oreille, ces a cause de se geste qu'il vus sa montre et vu l'heure surtout. Sa fessait une heure que les cours avait commencer.
Oula, je pense qu'on devrait se dépêcher, on n'as rater une heure de cours Miss monde ... Sa va faire parler en tout cas !!
Il se relevas remis ces fringues et laissas Rachel se refaire une beauté pour par que les gens puisse se douter de quelques choses il fallais absolument qu'il sois comme quand il avait quitter leur petite "bande"
Je pense que ça va, on n'est au millimètre parfait comme se matin, on n'y va !!
Il s'approchas d'elle l'embrassa une dernière, lui pris ensuite la mains et pris rapidement la direction de leurs classe de cours

Brooke

Brooke était tellement toucher par les mots de Dean que sa en devenait insupportable de lui faire croire que elle ne voulais plus de lui, c'était tellement faut elle l'aimais et elle le voulais ... Mais pas maintenant sa lui était impossible.
Elle le regardas dans les yeux essayent de garder le plus grand sang froid du monde.

Je m'en rappellerais, merci Dean ces gentil.
Il est vrai que j'aurai aimer que tu t'ouvre à moi plus tôt, beaucoup plus tôt même mais maintenant notre histoire appartient au passé et je ne pourrais jamais te pardonner sa !! Je peu essayer d'apprendre a vivre avec et que toi et moi on garde une relation " normale" mais je ne peu rien te promettre ... Tu ma blesser, je pensais juste que tes sentiments était plus fort que tu avait juste du mal a t'ouvrir à moi, faut croire que je m'était tromper ces tout !!

Puis il lui parlas de Sam et ces vrai que depuis la bagarre elle ne l'avait plus vus ni entendu ... Ils devait sûrement être avec Mila
Bo je sais pas je ne l'est pas encore vus depuis tout a l'heure, il est sûrement avec Mila ... Bon on va en cours on va finir par être a la bourre.
Une fois arrivée en classe, elle remarquas sa grande copine Serena qui était debout devant sont banc, elle pris alors le café d'un élevé ( style starbuck) et s’avança vers celle-ci avant de faire semblent de trébucher et de renverser tout sont café sur elle.
Oups ... Je suis dé... Non enfet non !
Elle lui souris puis allas s'asseoir sur un banc ... seul se qui lui fît bizarre d'habitude sa aurai été Dean qui serai la. Elle le regardais et elle le trouvais si beau, pour quoi il avait fallu qu'il lui face sa ??? Pour quoiiiiiii !!
Ensuite elle vus que Mila était assis et que Sam et Rachel eux pas, elle us peur de comprendre mais préférais se dire que non que c'était juste un pure azzard.
Le prof fît enfin sont apparition, et Brooke se dit que pour une fois s'appliqué n'était pas une mauvaise idée

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 23 Oct - 17:11

Rachel
Après leurs matinée de folie, elle prit le temps de retrouver son souffle. Elle se leva, fit un câlin a Sam, puis se recoiffa ses cheveux mouiller était pas encore totalement sec donc plutôt facile de se recoiffer. Elle prit un élastique dans sa poche arrière de son jeans et fit une queue. Elle n'était même pas maquiller donc pas de soucis de maquillage qui a couler. Elle enfila ses vêtements et puis le regarda une fois que il fut prêt a son tour. Elle déverrouilla la porte de l'infirmerie et passa sa tête dans le couloir vide de l'école puis regarda Sam

C'est bon il y a personne. Tu devrais entrer en classe avant moi ça serai trop suspect de rentrer tout les deux en même temps dans la classe tu penses pas ?

Le Sam qu'elle avait sous les yeux, n'était pas le même. Il avait l'air sur de lui ce qui le rendait extrêmement attirant ! Elle aimait déjà l'ancien Sam mais le nouveau l'attirait deux fois plus qu'avant. Elle se mit quelques seconde dans ses bras, elle s'y sentait bien et il sentait bon que demander de plus ? Ensuite elle se recula doucement et ouvrit la porte et sorti dans le couloir

Si Brooke te demande, dit lui que tu n'arrivait pas a te calmer que tu m'as planter sur place pour aller prendre l'air seul ça marche ?

Dean
Dean entra dans la classe, il se mit sur un autre banc a côté de l'intello de la classe car c'est la seule fille moche de la classe, puis façon elle était tellement saoulante que personne ne la voulait. Il regarda Brooke assise a sa place seule... Puis il regarda en direction de la place de Sam en générale et lui n'était pas la et Rachel était pas la non plus, ce qui avait l'air d'inquiéter Mila...

Il se doutait que c'était Rachel qui avait annoncer a Sam que il avait coucher avec Serena. Mais il ne savait pas quand elle l'avait vu donc c'était sans doute par SMS. Car aujourd'hui que ce soit elle ou Brooke elles avaient pas fait beaucoup d'effort vestimentaire. Il soupira au fond de la classe et posa sa tête sur le banc, le mal de tête avait du mal a passer.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 23 Oct - 20:55

Sam

Sam souris quand Rachel se blotti dans ces bras, il aimais qu'elle et besoin de faire sa, il lui déposa un bisous sur le front.
Une fois dans le couloirs il se dit que l'idée de Rachel n'était pas mauvaise ne pas arrivée ensemble était une très bonne idée même si il n'était pas sur que tout le monde y crois.

Ok, tu as raison, euh je passe chez toi se soir on mangers ensemble j'irai chercher a emporter.
Il lui souris, lui déposas un bisous sur les lèvres et pris la direction de sa classe.
Une fois devant la porte il se regardas dans la vitre pour être sur qu'il n'avait pas la tête d'un petit coquin. Et entras, le prof lui jetas un regard meurtrier !!

Ouais je sais je suis désolé, j'ai juste us besoin de prendre l'aire et de me défoulé un peu, on ne diras pas a cause de qui !!
Il jeta un regard noir a Dean, et s'assis à sa place

Brooke

Brooke avait croiser le regard de Dean, et se surpris a le voire à côté de l'intelo et d'ailleurs celle-ci n'en croyais pas ces yeux.
Sa la fît rire d'ailleurs, ensuite il posa sa tête sur le banc, ohh quesqu'elle aurai voulu le prendre par sa chemise et l'embrasser ... Mais non elle ne pouvais pas !!
Ensuite Sam fît sont entrer en classe et s'assis juste devant elle.
Elle le regardas bizarre et se demandais bien se qu'il avait bien pus foutre.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 23 Oct - 21:25

Rachel
Rachel parti s'acheter une barre de chocolat et une bouteille d'eau et puis elle rentra dans la classe et on pouvait y voir les poils dresser sur ses bras, les cheveux semi mouillé à l'air libre en tshirt ça n'aidait pas, elle prit place à côté de Nate parce que c'était lui ou à coté de Brooke et son choix était fait, ils étaient bien nombreux dans cette classe.... Elle vit Dean à côté de l'intello et sourit, une fois assise, Nate passa sa main sur le bras de Rachel en lui demandant si elle avait froid, elle recula doucement son bras et regarda le prof qui la regardait de travers, elle le regarda genre euh un problème ? Elle sorti sa barre de chocolat et commença à la manger, elle avait pas eu le temps de déjeuner ce matin après tout.

Dean
Dean releva sa tête quand Sam fit son cinéma, il le regarda, il avait bien envie de lui répondre mais Rachel entra dans la classe et prit place à côté de Nate. Il regarda celui ci lui "caresser" le bras il se prenait pour qui ce nain là. Il leva les yeux aux ciel, puis soudainement il regarda Sam puis Rachel... C'était bizarre ça !

Ensuite il tourna la tête et sursauta ! La tronche de Lisa en mode HQ à 2 cm de sa tronche...

" Euh tu peu reculer stp ? Tu devrais pas bosser là ? "

Elle se contenta de le regarder avec limite le filet de bave...

" Oh seigneur... tuez-moi "

MILA
Mila fut contente de voir Sam revenir, vu le point de suture, il avait du aller voir les infirmières. Elle lui prit délicatement la main et posa sa tête sur son épaule en lui murmurant

" Je suis contente que tu sois calmer "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 23 Oct - 21:46

Sam

Sam regardas la scène entre Dean et Lisa, et sa le fessait rire, il les imaginais en couple au moins une fille qui accepterais d'être cocu sans aucun prétexte même si aucun prétexte n'aurai été bon ..
Ensuite il senti la mains de Mila se glisser dans la sienne, il regardas leurs mains puis la regardas dans les yeux

Je sais, je suis désolé pour tout a l'heure ... Mais ça va beaucoup mieux maintenant.
dit Mila faudrais que je te parle de quelques choses tout a l'heure, rien de grave mais vraiment faut que je te le dise ok ?

Brooke

Brooke elle était toujours à sa place et entendu la conversation entre Sam et Mila, et le ton que Sam avait pris n'était pas bon du tout ... Elle réfléchit un instant, Il avait disparu toute la nuit, il n'était pas chez Mila, il avait a première écoute envie de quitter Mila et cerise sur la gâteau il avait disparu avec Rachel plus d'une heure et demi ... Non !!! Il ne se tapais quand même pas Rachel ?? Elle n'avait aucune preuve bien sur mais était prête a parier une mois d'argent de poche que ces deux la leurs cacher quelques choses.
Ensuite ces yeux se posa sur Dean, juste au moment ou la laide Lisa se collas quasiment a lui elle ne pus s’empêcher de rire quand elle vus la réaction de Dean ... " Oh seigneur sauvez le vite ...surtout "

Pour quoi tu ne l'embrasserais pas ? Sa changerais pas grand choses vis a vis de Serena ces juste de bouilleuses

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 23 Oct - 21:56

Dean
Dean regarda Brooke, il avait pas envie d'être méchant avec elle mais il n'apprécia pas du tout sa pique... Il la regarda

" Tu as pas autre chose à faire ? Comme envoyé quelqu'un en Afrique ou te taper un autre que Lucas dans les toilettes ? "

Il tourna la tête vers Lisa

" Et toi arrête de respirer autant, je sent ta respiration dans ma nuque ! "

Le prof regarda Dean et Brooke et ordonna que ils aillent en retenue à la fin de la journée ! "

Rachel
Rachel qui était bien tranquille sur sa chaise, à manger et boire, se retourna quand elle entendit la réaction de Brooke mais elle ne pu s'empêcher de laisser échappé un rire quand Dean lui répondu, même si elle était étonnée que Brooke se soit retaper Lucas !

MILA
Mila regarda Sam, quand il dit que c'était pour quelques chose de pas très grave elle en doutait... Ensuite elle remarqua comme un suçon dans le creux de son cou... Elle était très très douteuse sur le cou, elle envoya un message à Brooke

" Ton frère à un espèce de suçon dans le cou "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 23 Oct - 22:12

Brooke  

Brooke n'en croyais pas ces oreilles la réaction de Dean était encore une fois excessive, la pique ne lui était même pas destiner alors il aurai du juste se taire
Ta raison je devrait me taper un autre mec que Lucas ... Au moins eux ils y'arrive avec moi pas comme certains qui préféré baiser une pute dans leurs bagnole !!
Ensuite le prof leur imposas une retenue après les cours elle regardas celui-ci !!
Non sans déconner pas une retenue !! J'ai une vie je sais pas si vous été au courent !!!!  
Ensuite elle reçu un sms de Mila, qui lui disait que Sam voulais lui parler ... Elle c'était promis de ne plus se mêle des histoire de coeur de Sam donc même si elle aimais bien Mila elle lui répondu
[Ces peut être juste une marque du a la baggare avec Dean, ne te tracasse pas ouki ? Wink]

Sam  

Sam qui en avait marre de devoir s'expliquer au près de Mila tournas la tête comme pour faire style " j'écoute le prof" mais quand Brooke s'en pris a Dean il lui jetas un regard meurtris puis écoutas se que sa soeur lui répondis, et il souris elle en n'avait du répondent quand même ... Même si il n'arrivais pas a croise que Brooke se sois retaper Lucas? Il se dit que sa devait faire des pied a Lucas.
Ensuite il regarde Rachel et lui souris, il pris sont portable et lui écrit un sms.

[Tu est vraiment magnifique, je me demande comment je fait pour rester si loin de toi.]  

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 23 Oct - 23:15

Rachel  
Rachel avait la peau gelée, finalement elle tira sur le gilet de Nate et lui vola, elle le mit, ahh il faisait meilleur ! Elle regarda la mini dispute se passer, elle aurait aimer que Dean trouve un truc pour l'achever mais il était pas du tout fort pour les engueulades. Ensuite elle senti son téléphone vibrer dans sa poche, elle lu le message et un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle hésita un instant de lui répondre, car il était tout de même à côté de Mila, mais bon il lui avait dit de l'oubliée, de faire comme si elle n'était pas là, donc elle répondit à son message.

[ . Rien ne t'empêche de jeter Nate à terre et de prendre sa place. Et Merci pour le compliment Wink . ]

Dean  
Dean de son côté trouvait que Brooke n'était pas très mature sur le coup, car elle racontait leur histoire à tout le monde et forcément les autres avec leurs curiosite de nature était bien heureux, il la regarda et se mit à l'applaudir.

" Bravo Brooke, raconte l'histoire à tout le monde, pense a en faire un livre a passage que je puisse me rappeler des détails croustillants, hésite pas à parler du divorce de tes parents et du fait que t mère va se mettre avec mon père "

Serena  
Serena en profita de la situation

" Tu sais Brooke, tu ne devais pas faire trop envie sachant que en 7 mois tu n'as rien su en tirer. Et moi en une soirée j'ai passer un bon moment sur la banquette arrière de sa voiture. Je te rassure c'était un bon coup "

Rachel  
Rachel regarda la scène qui se déroulait, cette Serena lui sortait par les yeux à faire comme si c'était la seule meuf qui avait coucher avec Dean, elle en rajouta une couche

" Tu sais Serena tu n'es pas la seule fille avec qui Dean à coucher, tu n'as même pas idée de combien de filles sont passer avant toi puis tu sais il y a pas vraiment de quoi être fière d'avoir couché avec un garçon qui était tellement bourré qu'il n'avait pas vraiment conscience de ce qui se passait. Alors garde tes grands airs de vainqueur pour toi, prend ta blondeur, tes idioties , tape toi dans un coin et ferme la, c'est comme ça que tu devrais agir "

Serena  
En quelques secondes les paroles de Rachel la mis hors d'elle ! Elle se leva attrapa sa chaise et la jeta en direction de Rachel. Mais grâce à la vivacité de Nate, il tira Rachel sur lui ce qui évita à Rachel de se manger une chaise dans la gueule

" Toi ta gueule ! Prend ta rousseur et retourne en Afrique ! "

Rachel  
Rachel n'en revenait pas... Elle avait failli se manger une chaise dans la tronche mais heureusement Nate avait été là pour lui sauver la vie, la colère monta, Rachel qui n'était pas très violente... Se leva brusquement prête à lui bourré dedans mais Nate la tenait

" Mais bordel lâche moi , par contre Serena je te promet t'a pas intérêt à croiser mon chemin ! "

Elle avait qu'une envie c'était de la tuer elle était pas normal cette fille ! Non mais d'où elle se pensait autoriser à lui lancer une chaise ?? On était où ici ??

Dean  
Dean resta sur le cul, il ne s'attendait pas à ce que tout ça tourne comme ça :O c'était quoi ce délire, elle lui avait lancer une chaise ?? Elle était complètement cinglé cette fille, il était choqué tout de même

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Jeu 23 Oct - 23:48

Brooke

Quand Dean adressa la parole a Dean, et vu sa gentillesse elle lui jeta un regard noire et se leva de sont banc pour aller se poser devant lui.
Ouais je pense que je vais faire pour montrer a tout le monde qu'elle point tes naze oh et tu pourrais te la retaper ici et maintenant que je puisse prendre des photos ... Pour illustrée la couverture de mon livre !!!!!!!!
Puis voila que la salope se mis a lui parler, alors la mai c'était vraiment pas le moment elle s'apprètais même a lui répondre mais Rachel le fît à sa place et pour une fois Brooke l'avoue elle avait assurée mon dieux ques que sa pouvais faire du bien de lui faire fermer sa grande bouche a cella, mais deux seconde après une chaise volas en direction de Rachel, Brooke regardas si Rachel n'avait rien puis regardas Serena en s'approchant d'elle d'un pas assuré !!!!
Si Nate ne voulais pas Rachel la frappe Brooke allais s'en occuper avec grand plaisir

Bon y'en n'as marre maintenant !!
Une fois assez proche d'elle elle lui décollas une grosse droite dans le visage pour que enfin elle ferme sa gueule.

Sam

Sam avait adoré le sourire de Rachel quand elle avait lus sont sms, il attendu sa réponse et as ces mots il se dit que sa aurai pus être marrant de jette Nate a terre d'un coup de pied au cul.
Mais bon beaucoup se serai posé des question.
Il voulu lui répondre mais en quelques seconde la classe de cours se transformas en véritable champs de bataille, tout le monde agressais tout le monde, le petit Dean recommençais a faire sont malin avec Brooke. La serena balançais des chaises sur Rachel enfin n'importe quoi.
Il soupiras et ne savait pas si il ne devait s’occuper de rien ou au contraire mètre de l'ordre dans se bordel.
Il regardas le prof qui en n'avait rien a foutre de se qu'il se passais autour de lui ... l'habitude sûrement.
Il se dit que toute ces filles se battais pour UN mec, il se leva alors de sa chaises.

Ohhh bordel mais ça va pas ou quoi ?? Vous vous rendez compte que vous vous battez pour se connard, attendez sérieux il est sortis avec toi Rachel et il ta " tromper" avec Brooke, ensuite Brooke il est sortis avec toi et sais taper cette salope !!
Je sais même pas pour quoi vous vous battez pour lui sans déconner !! Il en vaux pas la peine vous valez toute les 3 enfin du mois toute les deux beaucoup mieux que sa . Brooke sans déconner, tu as beau faire la forte comme sa mais on sais tout les deux qu'une fois a la maison tu pleure toute la nuit jusqu'au lendemain et une fois ici tu te la joue façon détacher.
Tu va m'en vouloir de balancer sa comme sa mais ces la vérité !!
Et toi la le grand Dean Winchester, si tu est fière de se que tu as fait temps mieux pour toi mais on sais tout les deux que tu a foiré avec ma soeur et je ne dit pas seulement sa parce que ces MA soeur je le dit car ces la vérité ... Elle aurai fait n'importe quoi pour te plaire et toi sous pretexte que tu était de mauvaise tu t'est bourrée la gueule et a sauter la première venue ???? Alors que dans l'histoire John/Victoria, Brooke n'avait rien avoir.
Oh et encore une choses tu te bat pour lui Brooke, mais lui quand esqu'il sais battu pour toi ???

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Ven 24 Oct - 0:05

Dean  
Dean regarda Sam sérieusement il n'avait pas tord sur certaine chose mais il se trompait sur une chose.

" Je n'ai jamais été fière de ce qui s'est passer avec Serena ok ! Brooke n'y est pour rien pour John et Victoria je le sais, je ne suis pas débile non plus ! Puis attend tu te permet de juger mes actes alors que pendant 6 mois tu as flirter avec une fille en sachant très bien que quand Rachel allait revenir, tu la jettera, c'est pas encore arrivé, mais vu ce que j'ai remarquer tantôt ça ne devrait pas tarder. Au passage j'adore Rachel mais quand elle en aura marre de ta petite personne tu finiras sur la liste de ceux qui ont tout tenté. Ne me prend pas pour un con, si elle traîne avec toi en ce moment c'est l'unique et simple raison que ça fait chier Mila, parce que elle est venue demander à Rachel de ne plus jamais te parler. Alors la voix de la raison, garde tes serments pour toi. "

Il regarda dans la direction de Serena qui venait de se prendre une patate

" Et toi arrête de faire comme si je t'appartenais ! J'ai coucher avec toi par erreur car c'est ce que tu avais prévu je suis tomber dans le panneau, tu pourras toujours dire ou faire ce que tu veux tu ne vaudras jamais plus que Brooke et tu ne compteras pas autant qu'elle pour moi "

Rachel  
Rachel sourit quand Brooke mis une patate à Serena, c'était pas elle qui l'avait frapper mais ça lui avait fait du bien de savoir que elle s'était ramasser une patate, ensuite elle entendit Sam dire que elle se battait parce que elle était sortie avec Dean ? La blague ? Elle le regarda

" J'ai vraiment une tronche à le défendre ? J'aime juste pas le fait que l'autre se prenne pour le nombril du monde, entre temps, je ne l'ai pas frapper, elle m'a balancer une chaise ! D'ailleurs merci Nate. Mais serieux vous faites tous chier "

Elle dégagea son bras de Nate et sorti de la classe se calmer les nerfs pour ne pas égorger Serena

Serena
Serena était fière que Nate empêche Rachel de la frapper mais elle avait oublier que Brooke était dans ls parages et elle se ramassa une patate ! Elle s'approcha de Brooke et la poussa

" Me touche pas connasse ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Ven 24 Oct - 0:30

Sam

Sam écoutais Dean et se qu'il pouvais lui dire lui rentrais pas une oreille et re sortais par l'autre, rien de se qu'il n'aurai pus dire ne l'aurai toucher. Car lui savait que sa relation avec Mila était récent et qu'elle s'en remettrais après tout c'était pas en une semaine qu'elle allais être folle de lui mais Brooke envers Dean c'était d'une toute autre histoire.
Oh Dean stp arrête ta comédie tu veux !! Ne compare pas ma relation avec Mila et la tienne avec Brooke ... Sa n'as strictement rien a voir et si les gens on envie de croire que je la trompe qui le face ... Oui je passe du temps avec Rachel et alors ? Ces mon amie ok, excuses et d moi si tu 'as pas été capable d'en faire autant être sont ami.
Et alors tes petite scènes a la con de ... Personne ne compteras jamais plus que Brooke ou elle est la seul que j'aime stp dit sa a qui tu veux mais pas a moi ... Quand on n'aime quelqu'un VRAIMENT on ne la trompe pas ok ? Sous aucun prétexte Dean !!
Et d'ailleurs je t’interdis de lui tourner autour n'essaye même pas une seconde, j'ai été assez claire ??

Ensuite il tournas la tête ver Rachel, qui avait l'air d'avoir mal pris se qu'i avait dit, mais il ne disait pas du tout sa pour elle, c'était global.
Il hésitas quelque instant a la rejoindre vu se que venais de lâcher Dean, donc il restas en classe en se disant qu'il passais chez elle se soir ... OBLIGATOIREMENT !!!

Brooke

Brooke avait écouter tous les mots de Dean et tous ceux de Sam ... Et elle devait avoué qu'elle ne savait plus trop quoi dire.
Dean n’arrêtais pas de dire a qui voulais l'entendre qu'il regrettais vraiment se qui c'était passer et elle arrivais de plus en plus à le croire, mais sa restait une trahison et ces sa qui lui fessait le plus mal.
Quand a Samy, il était en colère contre Dean et sa elle le comprenais sa avait toujours été comme sa, il la protegais depuis toujours alors impossible de lui en vouloir a lui.
Elle ne savais pas trop quoi dire alors.

Arrêter de vous prendre la tête, je vous ferrai signaler qu'il y'as encore un jour d'ici vous étiez meilleurs pote, ne vous prenez pas la tête pour cette histoire car de toute façon quoi que je face ou peu importe ou sa va nous menez ces a moi de décider ni a toi Samy ni a Dean même si sa tu le sais déjà.
Ensuite se fût autour de l'autre pouff de venir la faire chier et dieux sais qu'elle était pas d'humeur !!!
Quand elle la poussas se fût le geste de trop, elle se retournas pour la regarder bien droit dans les yeux et d'un seul coup la chopas par les cheveux pour l faire tomber par terre et commenças a lui mêtre des patate comme jamais elle ne l'avait fait

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Ven 24 Oct - 0:46

Rachel
Rachel qui était sortie en avait plus que marre de cette journée puis elle se demande ce qu'elle venait encore foutre a l'école cette année après tout elle ne passerai pas son année. Elle prit le chemin de sa voiture et rentra chez elle une fois chez elle, elle releva le courrier et vit une mettre de l'université de New York elle l'ouvrit en se disant que de toute façon que sa devait être l'horaire pour l'année prochaine. Mais en ouvrant la lettre elle la lu, et un drame de plus se rajouta a sa journée , elle sorti un pot de glace de son congélateur et se tapa dans le canapé en s'enfilant sa glace. Elle soupire et resta la devant sa télé avec la lettre poser a côté d'elle.

Dean
Dean en avait trop marre de Sam et de son bête numéro de frère protecteur, il soupira longuement et laissa tomber pour aujourd'hui, il prit ses affaires et sortit de la classe a son tour et a son retour chez lui, il ne vit pas son père. Ce qu'il ignorait c'est que celui ci était chez Victoria....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 months later    

6 months later
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5