Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

6 months later

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: 6 months later    Lun 13 Oct - 22:43

6 mois plus tard ,

Brooke et sa mère avaient donc prit le temps de mettre leur plan à l’exécution. Victoria c'était renseigner et avait fait une lettre que elle avait envoyé à Rachel quelques jours plus tard et fut encore plus contente de trouver cette solution quand elle appris que Sam avait oser faire du porte à porte pour récupérer quoi ? Des fringues pour donner aux gens démuni ! Elle était gêner que son fils puisse allez mandier comme ça auprès des autres.

Quand Rachel reçu la lettre, Sam était chez elle, elle l'avait ouvert devant lui et toute souriante elle lui avait annoncer la bonne nouvelle, que son stage était une opportunité parfaite pour elle. Il avait l'air d'avoir pris ça avec le sourire malgré que ça signifiait que rien ne se passerait entre ses deux là. Ces espoirs c'était envolé. Rachel quant à elle se dit que en plus d'être une opportunité scolaire ça l'était aussi pour sa vie personnelle car comme ça elle aurait plus à supporter ses histoires avec Brooke, Dean et l'autre folle de Nina.

Une poignée de jour plus tard elle était donc à l'aéroport prête à partir, elle était passer dire au-revoir à Sam le jour avant car elle en avait normalement pour 9 mois de stage. Victoria devait avoir dépensé une fortune pour se débarrasser de cette fille de seconde zone.

Ce que tout le monde ignorait c'est que Rachel allait revenir un peu plus tôt de son voyage.

Sam quand à lui , avait eu un peu de mal du départ de Rachel se sentant un peu seul mais au moins il était de nouveau devenu proche de sa sœur et de Dean, pas de Rachel , pas de Nina dans les parages non plus, ça vie si mouvementé était devenue calme et paisible.

Entre temps les auditions pour les pompoms avait du être reprise suite au départ de Rachel et la mort de Caroline, il manquait deux recrue et c'est là qu'arriva Mila et Serena, deux copine, nouvelle sur le campus.

Sam après quelques semaine se dit que n'ayant pas de nouvelles de Rachel , ignorant que dans son trou en Afrique elle n'avait aucun réseau. Il fit la connaissance avec Mila et se qui accrochait assez bien, en même temps elle était comme Rachel... De même pour la copine Serena qui était un peu près comme Brooke aussi.

Dean quand à lui avait accepté le départ de Rachel , il était même content que entre lui et Brooke ça se passe si bien ,plus besoin de se sentir coupable, plus besoin de se cacher, plus de Rachel tout simplement. Sa relation était bonne et tout allait bien dans le meilleur des mondes, ils passaient beaucoup de temps ensemble et s'amusaient énormément.

Et ce matin c'étais un simple matin à Tree Hill...

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Lun 13 Oct - 23:20

Sa fessait maintenant 6 mois que les choses avait bien changés ici au lycée de Tree Hill, Brooke avait réussi avec l'aide de sa mère à se débarrasser de Rachel et depuis c'était " parfait ".
Elle passais tout sont temps avec sont frère Sam qui avait l'aire de se rapprochée d'une de ces nouvelle et jolie Pom Pom girls ... Mila, le courent passais a merveille entre eux elle la trouvais parfaite pour Sam, elle avait une nouvelle amie elle aussi pom pom Girls, Serena qui il fallais l'avoué lui ressemblais sur beaucoup de points et bien sur il y'avait Dean.
Il était devenu inséparable tout les cinq, et sa e déplaisais pas a Brooke c'était la vie d'étudiante qu'elle voulais et pas question de ne pas en profité.
Sam avait pendant un long moment mal vécu le départ de Rachel mais à la rencontre de Mila il avait changé et était redevenu le Sam que tout le monde aime et même lui se sentais beaucoup mieux dans sa peau.
6 mois de tranquillité et de paix et à y regarder de plus près il semblais que rien ne pouvais perturbé cette entente parfaite ... Du moins ces se que Brooke croyais.

Brooke c'était levée de bonne humeur, avait pris une bonne douche avait enfilé une tenue qu'elle était sur plairais a Dean ... C'était l'élément principale de sa tenue avait réveillé sont frère avec la plus grande douceur du monde, comme à sont habitude.
Sam lui avait pris lui aussi une douche plus que rapide avait déjeune en compagnie de Brooke qui fessait "régime" pour perdre quoi il se le demandais bien mais bon histoire de fille il ne cherchais pas a comprendre.
Il était monté tout les deux dans la voiture de Sam direction l'école, une fois arrivé sur place Brooke sortis de la voiture et enfilas ces lunette de soleil qui était bien entendu assortie à sa TENUE elle pris le bras de Sam et se dirigeas vers le banc ou il se rejoignais tous habituellement

Impatient de voire Mia ??
Ouais je suis content de la connaître, elle est cool et je passe de bon moments avec elle.
Je suis contente que tu sois enfin "avec" quelqu'un qui te mérite et je ne dit pas sa méchament tu le sais Wink
Ouais je sais, merci

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Lun 13 Oct - 23:37

C'était fait, elle venait de poser une de ses chaussures à talons sur le sol de l'aéroport de Blue Bell. Elle avait des lunettes de soleil sur le nez, les cheveux long, magnifique et ondulé. Ses talons, son jeans, sa blouse top noir et sa veste en jeans par dessus, ce qui la rendait encore plus belle que d'habitude, cette tenue allait rappeler à certain à quel point elle leurs avaient manqués, du moins c'est ce qu'elle imaginait, mais elle ignorait totalement que en réalité son absence avait été une véritable délivrance pour eux. Son stage c'était bien passer jusqu'a ce qu'on lui dise que en réalité c'était pas un stage que on leur avait donner de l'argent pour que elle vienne là-bas. D'où elle avait décidé de reprendre un vol afin de revenir puisque elle avait perdu 6 mois de sa vie pour RIEN... Il ne lui restait plus qu'a savoir comment ça se faisait et qui avait pu faire ça. Elle menait sa petite enquête discretement dans son coin, mais ne comptait en parler à personne avant de savoir de qui il s'agissait.

Il était 7h30 du matin et les autres devaient certainement être en chemin pour l'école donc elle décida de faire la "surprise" et de réapparaitre sans qu'on s'y attendent au moins les réactions ne pouvait pas être fausse, pris sur le faite, qui serait heureux de la voir ? Qui leverait les yeux aux ciel en l'apercevant marcher dans la cour ? Elle allait le savoir et elle était même impatiente.

Dean avait du aller faire des courses pour son père la veille, donc il avait laisser Brooke rentrée chez elle, ce qui fait que ce matin il était seul pour arriver à l'école, la petite bande allait l'attendre. Il prit sa voiture et se mis en route pour aller à l'école. Il entra dans la cour et se dirigea directement vers Brooke, il lui déposa un simple baiser sur les lèvres puis dit bonjour à Sam , ensuite il dit bonjour à Serena et Mila qui venait d'arriver quelques secondes après lui.

Serena sourit à Dean, lui fit la bise et fit aussitôt la bise aux autres ensuite elle prit place sur le banc à côté de Brooke en souriant

" Je suis totalement amoureuse de ta robe "

Quelques instant plus tard... Rachel fit son entrée dans la cour...

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 14 Oct - 0:00

Brooke ne pus cacher sont sourire quand elle sentis la présence de Dean derrière elle elle aimais le faites d'être sa copine officiel ... enfin même si il n'y avait ps us de grand déballage de sentiments comme elle aurai préféré elle aime le faites que les choses se sois fait naturellement sans jamais personnes pour juger le moindre fait et gestes.
elle répondu bien entendu a sont bisous discret et lui souris en le regardent faire le tour de toute leurs petite bande se fût ensuite au tour de Selena et Mila d'arrivée, Mila lui fît la bises et pris directement la direction de Sam ... Qu'elle n'hésitas pas à embrasser avec amour, ces se qu'on doit appelé le début d'une relation.
Ensuite Brooke regardas Serena qui fît la bises a Dean toute sourire, pour ensuite s'asseoir a côté d'elle et la complimenté sur sa robe elle la regarda et lui souris a sont tour

Merci ces gentil, ta tenue est pas mal non plus j'aime ta blouse.

Sam lui ne pouvais qu'aime le bonjour de sa nouvelle petite amie qui trouvais plus belle à chaque fois qu'il la regardais ... Il lui rendu sont baiser puis lui affichas sont plus beau sourire (mhouua)

Bonjour toi, tu sais que je te trouve magnifique dans cette tenue ... Avec ou sans d'ailleurs.

Mila ris au mots de Sam ... Elle aimais cette humour décalé chez Samy ces une des choses qui lavait fait craquer.
Ensuite elle se tournas dos à lui et pris ces deux mains pour les posée sur sa taille.
Une fois fait elle écoutas deux minutes la conversation de ces ami(e)s et tournas la tête vers la cours pour observer tout se petit monde et sont regard s'arrètas sur une superbe fille qu'elle n'avait encore jamais vu.

Euh dite je rêve ou cette fille on l'as jamais vu ici ?

Quand Brooke entendu le mot fille elle ne pus s'empercher de regarder.

Une nouvelle enc... Rachel ?

Quand Sam entendu le prénom de Rachel sa réaction de ne fit pas attendre il regardas vers la jeune fille qu'il trouvais plus que magnifique et sexy aussi ... Mais elle devait en avoir pour 9 mois

Rachel ?
Oui Rachel , Quesqu'elle fait la elle ?

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 14 Oct - 0:14

Serena sourit quand Brooke lui rendit un compliment sur sa blouse. Elle aimait être gentille avec Brooke et faire copine copine mais tout ce qui l'intéressé chez Brooke c'était euh son mec.

" Ma mère avait mis le même genre que ta robe pour son bal de promo elle était magnifique vraiment, j'aime ton style décaler"

Dean de son côté avait remarquer que a chaque fois que Serena lui disait bonjour elle ne pouvait pas s'empêcher de sourire c'était peut être dans sa nature. Mais elle avait l'air intéresser quand même...

Ensuite il regarda Sam avec Mila c'était bien mignon comme début de relation mais la un mot, plutôt un prénom venait de faire faire en sorte que leur sang avait fait 4 fois le tour... Il leva la tête vers la cour, et se leva doucement afin d'aller accueillir Rachel. Les autres était trop "choquer"

Serena regarda Sam qui c'était limite fait le coup du lapin pour voir ou se trouvait cette Rachel. Tout bas a Brooke

" C'est qui cette Rachel ? "

Rachel les vit la regarder mais elle s'en foutait mais fut étonnée que Dean se lève et s'avance vers elle.

Dean arriva a sa hauteur

" Ne me frappe pas parce que j'ose te parler "

Il sourit et la regarde

" Alors l'africaine ? Déjà rentrée ? Tu en avait pour 9 mois non ?"

Rachel était tentée de lui répondre que quelqu'un avait tout manigancer mais elle se contente d'un ...

" oh ils n'avaient plus besoin de moi, puis Blue Bell me manquait de trop "

Dean marcha avec elle jusqu'au groupe

" Mila, Serena je vous présente Rachel, une bonne amie du groupe. La meilleure amie de Sam aussi "

Mila ne pu s'empêcher de regarder Rachel en souriant

" Enchantée Rachel, Sam ne m'a jamais parler de toi "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 14 Oct - 0:36

Brooke qui écoutais Dean parler fût assez choquée au mot de Serena, elle voulais devenir sont ennemie ou quoi, toute personne censé savait que on pouvais critiqué Brooke elle s'en fichais mais pas sont style ... JAMAIS !! Si y as bien une choses de la qu'elle Brooke était fière c'était sa.
Elle la regardas d'un air hautain.

Escuse moi mais je ne pense pas qu'un jour ta mère et us les moyen de s'acheter une robe comme la mienne ... Et même si elle l'avait fait sa prouverais juste qu'elle as de bon goût en matière de mode se qu'elle n'as pas du t'apprendre visiblement !!

Ensuite elle regarde à nouveau en direction de Rachel, se demandent vraiment se qu'elle pouvais faire la, et alors quand Dean fût le premier a allé a sa rencontre elle en fût d'autant plus ravie et encore pire quand il l'amenas prés de leurs petit groupe. Elle la regardas quelques instant et se dit que oui elle était canon mais que c'était pas une raison pour qu'elle lui adresse la parole alors elle ferrai comme à sont habitude ... l'ignoré.

Ensuite elle observa la réaction de Sam et le pauvre garçon du prendre quelques minutes pour réalisé qu'elle était la et toute en splendeur.
Une fois redescendu sur terre il souris et se détachas de Mila pour allée serrer Rachel dans ces bras avant de la regarder

J'arrive pas à croire que tes la ... C'était 9 mois normalement ? Quesqui sais passer ? C'était comment ? je veux toit savoir oh et en passent tu est magnifique ...

Et au même moment Mila décidas de bien précisée qu'elle n'en n'avait jamais entendu parlé, il la regardas elle et lui souris avant de regarder a nouveau Rachel

Et bien ouais mais je voulais que tu découvre par toi même la personne exceptionnelle qu'est Rachel ... En tout cas tu ma beaucoup manqué Miss Monde

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 14 Oct - 0:48

Rachel était tout de même étonnée de voir deux nouvelle filles dans leur "groupe" sachant que Brooke n'aimait pas la concurrence en général et la blonde avait une touche c'était assez voyant.

Ensuite une fille qui avait mis les bras de Sam autour d'elle comme pour préciser que il était prit que c'était le sien a elle. Mais Sam s'en détacha et venu lui faire un câlin, elle le serra fort contre elle et lui sourit

" Si c'était 9 mois mais ça c'est fini plus tôt que prévu ils étaient assez et comme Blue Bell me manquait j'ai décider de rentrer. "

Ensuite il la complimenta en disant que elle était magnifique et argumenta a sa "copine" que il préférait que elle même découvre l'exceptionnelle Rachel! Elle ne pu s'empêcher de sourire a Sam et le regarda dans les yeux quelques secondes puis tourna la tête vers les autres.

Serena contempla quelques instant Rachel puis sourire au coin elle ne pu s'empêcher de dire ...

" T'inquiète pas Mila, c'est pas très haut comme niveau "

Elle fit un grand sourire a Rachel et puis regarde sa copine toute fière

Rachel leva un sourcil et regarde en direction de la blonde

" Et ton niveau intellectuel n'est pas très élever non plus chérie "

Serena regarda Brooke et lui sourit

" Ma mère a de très bon goût et ma mère est pleine aux as alors si elle sait s'acheter une robe de se style, ici a Blue Bell y a que des gens riche et quelques personne de seconde zone "

Dean sentait l'ambiance était électrique

" Bon on se calme les filles, on détend l'atmosphère "

Nate arriva a la hauteur du groupe

" Racheeel trop content de te revoir parmis nous! Ça manquait de fille comme toi ici Very Happy "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 14 Oct - 1:16

Sam souris au mots de Rachel, Blue Bell lui avait manquer ... Même si l'experience Africain avait du être géniale pour elle, il adorais l'idée que la vie ici lui manquais et qui sais peut être que lui aussi lui avait manquer.
Il la suivis du regard quand elle s'approchas un peu plus du groupe et retournas s'asseoir près de Mila, il ne voulais pas que la jeune fille se sente de côté après tout c'était grâce à elle qu'il allais mieux aujourd’hui et il l'aimais beaucoup, donc il se promis que le retour de Rachel ne le ferai pas gâcher pas sa relation naissante avec Mila... Même si malgré lui il se doutais que c'était impossible.
Une fois de nouveau près de la jeune fille il lui souris mais ne pus s’empêcher de se demander se qu'il prenais a Serena tout d'un coup elle avait été cool ces première semaine, alors pour quoi se changement de comportement ... Dean peut être.
Il fallais croire qu'il n'y avait que Brooke pour voire qu'elle n'en voulais pas a sont mec.
Oh Serena ?? On se calme ok ?? Pas besoin de gâcher l’ambiance ta mauvaise humeur tu te la garde !!
Et manque pas de respect a nos ami(e)s !!
Mila aurai bien tenu avec Serena mais elle ne voulais pas se disputer avec Sam elle l'aimais vraiment beaucoup et elle ne voulais pas se disputer avec lui.
Ces vrai B. calme toi ok ? On passe un bon début de journée gâche pas sa
Elle fît un clin d'oeil a sont amie pour bien lui faire comprendre qu'elle ferme sa bouche. Mila n'était pas du tout comme Serena mais elle était amie depuis toujours et donc même si elle n'était pas toujours d'accort avec se que fessait celle-ci elle resterais sont amie.
Brooke de sont côté avait aimée la repondent de Rachel vis a vis de cette Serena ... Mais elle n'arrivais pas a comprendre pour quoi la jeune fille était devenu haineuse envers elle, mais une chose était sur, peu importe la raison elle ne se laisserais pas marcher sur le pied.
Elle profitas de sa réponse a Selena pour saluer Rachel, après tout elle ne savait pas que que la jeune fille savait et ne savait pas non plus comment elle devait agir avec elle.
La je donne un point a Rachel, que se sois en n'importe qu'elle niveau chez toi il est toujours très bas. Je ne sais pas se qui te prend et je ne veux pas le savoir tout se que TOI tu devrait retenir sais de ne pas trop me chercher car peu importe se que tu veux tu ne l’obtiendras pas avec moi dans les parages on n'est bien d'accort ??
Elle se leva ensuite du banc et regardas Rachel petit sourire au lèvre. Et oui il y'as deux dictons que Brooke aimais beaucoup "Il faut être proche de ces amies mais encore plus de ces ennemies." et " L'ennemi de mon ennemi est mon ami" alors elle m'était ces deux dicton en pratique.
Ravie que tu sois rentrer, je suis contente de te voire parmi nous ... Malgré tous se qui sais passer entre nous et peu importe se que tu pense de moi en se moment sache que tu ma manquer Rachel ...
Elle lui souris et ne pus s’empêcher de voire l'étonnement sur le visage de Sam mais aussi de Dean. Elle n'aimais pas devoir jouée la comédie devant eux mais la sa devenais urgent que Rachel se range de sont côté pour ne pas découvrir la vérité sur sont voyage en Afrique.
Elle leurs souris a tout les deux
Ne me regarder pas comme sa on dirais que vous avez vu un fantôme !!
Pas un fantôme mais un miracle oui
Oh ça va Sam, je pense juste qu'il est temps que la hache de guerre sois enterrer une bonne fois pour toute.
Elle fit un clin d’œil a sont frère et s'éloignas une seconde en montrent sont portable comme pour dire " une seconde je doit passer un coup de fils".
Une fois assez éloigné elle se dit qu'un appelle était peut être risque un sms suffirais.

[Maman !!! On n'as un problème, Rachel est revenu ... Tu peu m’expliquer pour quoi ??????]

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 14 Oct - 9:17

Rachel fut étonnée de la réaction de Brooke mais la connaissant y devait avoir quelques choses derrière tout ça. Elle trouvait bizarre que elle envoie un SMS directement après l'avoir vue, Brooke était au courant que quelqu'un avait payé pour le stage de Rachel, restait plus qu'à savoir qui...

Victoria était tranquille dans son bureau a travailler en buvant un verre d'eau, ensuite elle reçu le message de Brooke qui avait la belle vie pour le moment mais quand elle lu ses quelques mots par SMS elle ne pu s'empêcher de cracher toute l'eau que elle avait dans la bouche au même moment. Cette clocharde était revenue ? La fille qui pour elle s'intéresse a Sam parce que il est blinder ? Alors que il avait trouver une jeune bourgeoise de bonne famille, belle et gentille et en plus pas rousse ! Il fallait que elle fasse quelques choses c'était pas possible autrement. Elle savait que Sam ne tarderai pas a courir de nouveau dans les filets de Rachel. Elle envoya a Brooke de ne pas se tracasser que elle allait arranger ça et que en attendant qu'elle s'assure que Sam ne l'approche pas! Un peu plus tard elle envoya un message a Sam [/]

{• Brooke m'a parle de ta nouvelle copine Smile elle a l'air vraiment bien je serais ravie de l'accueillir ce soir on fait un dîner en famille Very Happy a ce soir mon chéri, oh dit a Brooke de prendre Dean bien entendu, mais lui il commence a en avoir l'habitude•}

Rachel regarda Nate arriver de je ne sais ou... Elle l'avait oublier par contre celui la. Elle lui fit un sourire et puis l'idée lui tomba du ciel comme par magie! Il pouvait l'aider a savoir lui !

" Nate tu tombes a pique, attend 5minutes puis je dois te parler "

Elle fit de nouveau face a Dean Brooke, Sam et les deux cruches.

" Ravie de vous avoir revue en tout cas. On se recroisera sûrement bientôt. Passez une bonne journée "

Sam avait tourner la page, la blonde était chiante, Brooke et Dean toujours en couple apparemment après tout son départ ne c'était peut être même pas remarquer, elle soupire puis chopa Nate par le bras et parti a l'intérieur des bâtiments laissant le groupe ensemble.

Serena les regardas un a un

[b]" J'ai toujours pas suivi qui était cette fille ?"

Dean la regarda

" C'est Rachel, ma plus ancienne amie, ex copine, ancienne meilleure amie de Brooke et meilleur amie de Sam ça te va comme réponse ? "

Serena fut étonnée que Rachel ai eu autant d'importance dans leur vie mais c'était finie maintenant il y avait elle et Mila maintenant tout allait changer et cette fille n'aurai pas de place a reprendre en plus dans les propos de Dean elle trouva une autre raison de ne pas aimer Rachel, elle avait été son ex.

Mila prit les mains de Sam dans les siennes n'ayant tout de même pas trop aimer qu'il se jette limite dessus pour lui faire un câlin, puis on ne lui avait jamais parler d'elle en 6 mois donc elle était très surprise. Elle sourit a Sam

" Je ne savais pas que tu avais une meilleure amie ici a Blue Bell, tu dois être heureux de la revoir non ? Smile "

Dean serra Brooke dans ses bras et posa sa tête sur son épaule vu que elle est dos a lui

" Ça te fais quoi de revoir Rachel ? En tout cas je suis fière de toi et de ta réaction "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 14 Oct - 12:18

Brooke après sont sms était revenu prés de sont groupe, et ces a se moment que le grand Nate décidas de faire sont apparition, Brooke leva les yeux au ciel et soupiras. Elle l'avait presque oublier celui et avait décider de l'ignoré mais a la réaction de Rachel, elle commenças elle aussi à se posé des question. Et si Rachel avait découvert que sont stage n'en n'était pas et que quelqu'un avait tout simplement essayé de sans débarrasser ... Mais comment elle aurai fait c'était quasiment impossible. Un orage se préparais t'il dans le monde presque parfait de Brooke ?
Elle regardas donc Rachel s'éloigné avec Nate et entrée dans l'école.
Se comportement la dérangeais vraiment ... Mais bon elle s'occuperais de sa plus tard même si elle n'avait aucune idée de comment.
Elle fût sortie de ces pensées par la vois de Serena qui était elle aussi très perturbé par la présence de Rachel a la difference que elle, elle ne la connaissait pas mais bordel quesqui se passais ici ??
elle regardas Dean expliquer qui était Rachel, ou elle ne trouvais pas utile de précisé qu'elle était sont ex à LUI. Serena pris bien sur la peine de répondre a Dean sourire au lèvre
Oui ça va merci Dean Wink
Oui enfin on n'as pas besoin de tout lui déballée vu sa gentillesse inné et puis Serena quesqui te dérange temps que sa chez Rachel ? Tu la connais a peine !!

Et comme tout le monde le savait se n'est pas Brooke qui allais se gêner pour lui demander se qu'il n'allais pas chez elle se matin.
De sont côté Sam n'us pas trop le temps de faire attention a la petite guerre que se jouais Serena et sa soeur. Il sentis la main de Mila se glisser dans la sienne il la regardas dans les yeux et lui souris. Il voyais bien que la jeune fille se demandais pour quoi se comportement si "famillier" avec Rachel, elle se posais beaucoup de question sa il lavait deviné.
Il déposa un bisous sur le fond de celle ci avant de lui faire face a nouveau

Oui je sais,j'aurai du t'en parler mais bon elle était partie en Afrique et sa a pas été super facile pour moi de la perdre, elle est ma meilleurs amie alors je me suis sentis un peu perdu au départ et puis tu est arrivée ... Alors oui je suis contente de la revoir oui, mais je vois à tes yeux que tu te pose beaucoup de questions, alors peu importe se que tu veux me demander n'hésiter pas et je serai franc avec toi mais ne t'en fait pas ok ces une amie, ces tout !!.

Brooke ne pus qu'écouter la conversation entre Sam et Mila, et les propos de Sam lui plaisais assez sa voulais dire que du moins pour le moment Sam n'avait pas l'aire de vouloir retomber dans les filets de celle-ci
Elle fut sortie de ces pensées quand les deux bras de Dean venu lui entourée la taille.
Elle souris et le regardas du coin de l’œil, mais se qu'il lui disait ne lui plaisais pas trop elle détestais lui mentir a lui elle savait très bien que si il l'apprenais qu'elle avait ne seresse qu'un petit peu avoir dans le départ de Rachel ... Il lui en voudrais encore et elle risquais de le perdre alors qu'il venais justre de se trouvé réellement.
Elle se retournas pour lui faire face, lui déposa un petit bisous sur les lèvre et le regardas dans les yeux.
Sa me fait bizarre qu'elle sois revenue, j'ai un peu peur de ces réactions vis à vis de nous et pus le faite que Sam sois avec Mila enfin pleins de choses mais sinon je suis contente enfet Dean faudrais que je te parle de quelques cho....

Au même moment Sam reçu un sms de sa maman pour un repas " famille " super il était ravi mais bon il coupas la parole a sa soeur pour le lui annoncer

Les amoureux désolé de vous couper mais Brooke maman fait un diner familler se soir pour rencontré Mila donc toi et Dean sont convier et OBLIGE d'être la.
Oui Chef Samy Razz On sera la

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 14 Oct - 21:01

Mila était contente que Sam lui parle de Rachel, pas de ce qu'il pensait d'elle ou autres mais lui dire que si elle avait des questions elle pouvait lui poser n'importe la quelle il lui répondrait, et comme toute les filles, il y a une chose qui dérange et qu'on veut savoir...

- Es-tu sorti avec elle ou penser sortir avec elle ? Je pense que c'est ma seule question pour le moment.

Ensuite il lui parla du repas "familiale", c'étais assez stressant mais maintenant avec cette Rachel dans les parages toutes les raisons était bonne pour passer du temps avec Sam donc elle lui fit un beau et grand sourire

- Je me réjoui et serai vraiment ravie de faire connaissance avec ta maman après tout c'est un honneur ça veut dire que ça deviens totalement officiel, je n'ai pas du tout à me plaindre

Rachel continua de tirer Chace par le bras même si celui ci arrêtait pas de lui répeter que il savait marcher tout seul comme un grand que elle était pas obliger de le trainer à terre derrière elle et pour rire il lui fit une réflexion comme quoi c'était pas Sam et que elle n'en faisait pas ce qu'elle voulait de lui, elle lui jeta un regard noir qui pouvait lui glacer le sang et précisa que il avait rien dit. Elle se stoppa dans un coin perdu de l'école où généralement les autres ne vont jamais et elle le regarda en croisant les bras

- Mon stage en Afrique était une mascarade ! J'ai été là pour rien , aucune recommandation, aucun papier officiel , les gens la bas m'ont dit que ils m'avaient accepter parce que on les avaient payés une très belle grosse somme d'argent. Alors toi mon petit Chace, fouille partout, qui se mèle de tout, tu vas m'aidez à trouver qui s'est et le plus vite possible par pitier, j'ai qu'une envie c'est de faire manger son porte feuille à cette personne !

Chace était trainée par Rachel et apparemment sa petite blague ne lui avait pas plu du tout donc il avait préféré retirer ce qu'il avait dit, ensuite son histoire l'interpella. Qui avait bien pu faire ça.. Il songea à Brooke mais ce n'était pas elle qui aurai financer donc il restait sa mère, il fallait faire ses recherches

-Je vais t'aider à trouver juste parce que ça m'intrigue et que je me réjoui de voir ce que tu vas faire quand tu vas deviner qui c'est , promet moi de me raconter.

Serena qui marchait avec le reste du groupe vers le bâtiment de l'école, ne s'étonna pas que Brooke lui demande, elle était pas du genre à mâcher ses mots et elle n'allait pas se gêner pour savoir ce qui se passait, mais bon elle allait pas lui dire platement , " Passe moi ton mec! "

Tu as raison je ne la connais pas et je n'aurais pas du lui parler comme ça, mais je te parie que notre groupe va partir en vrille parce que excuse moi mais ça reste l'ex copine de ton copain et en plus de ça, la meilleure amie de Sam, ça créer forcément des embrouilles. Maintenant j'espère me tromper et si c'est le cas j'irai m'excuser

Dean ne s'apercevait même pas que il mettait Brooke mal à l'aise, il ignorait même à quel point il pouvait être aveugle quand il le voulais, ensuite il se leva et suiva le reste du groupe en gardant Brooke près de lui il fallait bien se rendre au premier cours de la journée, il se demandait même ce que le prof allait faire comme tête en voyant Rachel. Elle était en train de lui parler et juste au moment où elle allait dire que il fallait que elle lui parle de quelques chose, Sam intervena et acheva Dean d'une seule phrase avec son dîner en famille, Dean n'était pas un grand fan de la mère à Brooke, il était toujours pas tomber sur le pourquoi elle appréciait tant sa famille alors que ils sont au même stade que la famille à Rachel... Il sourit et regarda Brooke

-Une soirée de plus à se dépêcher de finir un repas pour monter dans ta chambre , mais bon c'est bien parce que Sam va lui présenter Mila et que je me réjoui de voir ça, avec ta mère on a toujours des surprises, et ça j'apprécie
.

Victoria , Contente que Sam ai accepté l'invitation, car de toute façon il n'avait pas du tout le choix, elle se mit en route pour aller voir ses décorateurs d'intérieur, son chef cuisiner afin que tout soit parfait pour cette Mila, que elle reste folle amoureuse de Sam et que celui ci n'aille jamais voir Rachel à nouveau et encore moins pour aller faire du porte à porte.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 14 Oct - 22:12

Sam était toujours avec Mila et plus elle parlais plus il regrettais de lui avoir dit qu'elle pouvais lui demander quoi que se sois il répondrais... Il ne voulais pas lui mentir mais il savais que si il lui disait la vérité elle ne voudrais pas qu'il passe de temps avec Rachel et puis objectivement si on n'était réaliste il ne c'était jamais rien passer entre eux deux donc il ne mentais pas enfin pas vraiment.
Il regarda Mila dans les yeux et lui souris

Nous ne somme jamais sortis ensemble et il ne me viendrais jamais a l'idée de sortir avec elle, ces mon amie et sa n'as jamais été et n'ira jamais plus loin ... Je te le promet

Ensuite elle se mis à lui parler trop sérieusement as goût il est vrai qu'il l'aimais beaucoup et qu'il passais de bons moments avec elle mais il ne voulais pas qu'elle eye trop vite ... Déjà que se dîner tombais pique le jour a Rachel fessait sa réapparition ... D'ailleurs sa aussi c'était étrange.

Je suis heureux qu'un idée en famille te plaise car moi je déteste sa ma mère en fait toujours des tonnes et adore montrer dans sa cuisine et sa déco qu'elle as de l'argents ces assez pénible. Et en plus de sa elle adore décausé Rachel car elle ne l'aime pas alors ne te rejuis pas trop vite.
Quand as nous deux pas la peine de te mettre la pression on n'as le temps on n'est pas presser oki?

Brooke de sont côté n'avait pas été surprise du dîner famille proposé par sa mère c'était de loin une bonne idée pour bien montré que Mila était intégrée dans leurs famille donc rien de t'elle.
Elle pris ensuite la même direction que sa petite bande tout en étant suivis de prés par Dean, qui a parement n’appréciais toujours pas sa maman ... Maintenant c'était compréhensif vus leurs première rencontre mais bon au moins sa leurs donnerais une bonne occasion de passer du temps ensemble seul ... Car si il y'as bien une choses à la qu'elle elle ne s'attendais pas c'était as passer aussi peu de temps seul avec lui ... Mais elle savait aussi que leurs relation n'était pas comme elle l'aurai voulus c'était juste les circonstances comme sa et puis peut être que Dean ne pouvais pas lui donner plus.
Elle le regardas et lui souris

Il est vrai qu'on ne s'ennuie jamais a un repas organisé par ma mère ces déjà sa de pris et puis si on s'ennuie de trop, sa nous donneras l' occasion de passer du temps ensemble ... dans ma chambre... Pour une fois.

Ensuite elle écoutas les excuses de Serena aux propos qu'elle avait tenu sur Rachel. Mais c'était quoi sont problème à cette fille, elle voulais se faire passer pour une gentille et enfet c'était une garce ?? Brooke ne le savait pas mais en tout cas cette Serena n'était plus sa copine et il fallais absolument qu'elle découvre c'était quoi sont problème.

Oh la diablesse Serena fait place a sœur jumelle le véritable petit ange ... Comme ces bizarre. je ne sais pas ces quoi ton problème et je ne veux pas le savoir mais un conseil CHANGE !!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 14 Oct - 22:56

MILA à Sam
Mila était contente de voir que Sam n'était pas pressé d'officialisé devant la terre entière leur relation et elle comprenait ça ne faisait que quelques jours que ces deux tourtereaux était ensemble, mais des mois que ils se tournaient autour, elle avait enfin eu son copain et elle n'avait pas l'intention de laisser Rachel revenir peut importe ce qu'en pensait Sam, mais elle se dit que Brooke allait être de son côté car elle n'avait pas vraiment l'air ravie de la voir revenir un peu plus tôt. Elle aimait que dans sa réponse il précise bien que il ne comptait pas se mettre avec elle, ni aujourd'hui ni demain!

- Si ta mère veut en mettre plein la vue, qu'elle le fasse tout ce qui m'importe c'est de passer la soirée avec toi. Tu penses que je devrais venir habiller comment ?

Elle entra dans la classe où Rachel était déjà assise, à côté du garçon qui avait mystérieusement apparu un peu plus tôt

Rachel  
Rachel n'avait pas pensée à la mère de Brooke mais bizarrement ça ne l'aurai pas étonnée et si c'étais elle, Sam serait tellement ravi d'apprendre ça parce que une chose est sûr que il n'était pas au courant. Elle entra dans la classe avec Nate, et prit place au fond comme à son habitude, elle rigola avec Nate et finalement elle était bien contente que il soit là parce que sans lui elle serai certainement seule à cette heure ci.

Ensuite elle tourna la tête et vit Sam entrée avec sa copine, elle ignorait même son nom. elle regarda cette scène quelques secondes puis décida de tourner la tête vers Nate...

Serena  
Serena n'aimait vraiment la façon dont Brooke lui parlait, elle détestait ça même et plus ça avançait et moins elle l'aimait. Elle tourna sa tête vers elle

" Excuse moi mais aussi bien toi que moi on sait que tu n'as pas toujours été un ange non plus alors je vois pas pourquoi je pourrais pas être les deux. Je pourrais très bien être un ange et l'instant d'après être un monstre, je suis très bien comme je suis et je n'ai pas l'intention de changer Brooke, alors s'il te plait ne me donne pas des ordres de ce genre. J'ai pas été correcte avec ton amie Rachel j'en ai conscience, je t'ai dit que si je m'était tromper j'irai m'excuser "

Dean  

-Je serai ravi d'aller passer un peu de temps avec toi dans ta chambre

Dean écoutait les deux filles se crêper un rien le chignon et il ne voulait pas s'en mêler même pas une seconde sinon c'était encore des histoires qui allait partir en vrille, après tout les disputes entre filles allait toujours trop loin. Il entra dans la classe en obligeant un peu Brooke à rentrer aussi pour ne pas que elle arrache la tête de Serena

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mar 14 Oct - 23:18

Sam  

Sam ne pus s’empêcher de sourire au mots de Mila, il était assez heureux de savoir que la jeune fille était la pour lui et non pour l'image ou l'argent qu'il avait, elle lui semblais vraiment sincère et il aimais beaucoup sa, il avait beau savoir que Rachel était revenu et qu'une immense partis de lui mourrais d'envier d'allée la rejoindre, il savais aussi que Mila était une fille super qu'il l’appréciais a ces juste valeurs, et elle possédais beaucoup de choses que Sam recherchas chez une fille, il ne voulais surtout pas lui faire de la peine ou la blessée, alors il fallais qu'il mette les choses au claire dans sa tête pour savoir se que lui voulais réellement. Mila ou Rachel ? Il était au moins sur que Mila était déjà avec lui, donc qu'il avait réussi a la toucher tendis que Rachel c'était pas gagner chaque fois qu'il avait penser toucher au but avec elle il se retrouvais face a une porte fermer et une déception... Enfin il verrai sa quand il pourrais y réfléchir seul !!
Il se re concentras sur Mila qui venais de s'asseoir a sa place habituelle, il avait bien remarquer le regard de Rachel mais décidas de ne pas y prêter attention tout de suite, il pris place à côté de sa petite amie et lui souris.

Je suis ravi de savoir que tu vient pour moi et non pas pour le super repas que ma mère va préparer avec "amour"  ou pas hin.
Bien je pense que ma mère va faire les choses simplement donc habit toi normalement tu sera parfaite.

Brooke  

Brooke qui se livrais une mini bataille avec la Serena n'arrivais pas a croire qu'elle pouvais lui parler comme sa, pas parce qu'elle se prenais pour la reine de l'école enfin si un peu mais  bon c'était comme sa depuis toujours et Brooke se plaisais dans se rôle la donc pour quoi changer et se ne serai certainement pas la copie fade d'elle qui allais lui piquer sa place !!
Elle l'écoutais parler mais ne préférais pas prendre en compte se que celle-ci lui disait qui était au yeux de Brooke sans importance.
Et tout en rentrent dans la classe elle voulu lui répondre mais Dean l’obligeas presque a s'asseoir a côté de lui, elle souris a celui ci tout en prennent soin de jeter un regard noir  Serena puis de détourner sont regard sur Dean

Et bien j'en serai ravie moi aussi ... Si tu me laisse tuer cette fille ?
Non mais sérieusement quesqui lui prend ... Elle était encore cool hier, elle devrait se trouvé un mec pour qu'il s'occupe d'elle sa devient urgent le manque se fait sentir

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 15 Oct - 0:17

Dean  
Une fois assis à leur place habituel il sourit, car Brooke avait été plus maligne que Serena en la laissant dans l'ignorance, on voyait bien que Rachel dans les parages, les disputes revenait pas à pas... Finalement fallait peut être la renvoyé quelques part... Il trouvait ça honteux de penser ça, donc il garda ça pour lui et sourit à Brooke qui se disait que un mec ferai du bien à Serena, alors il laissa échapper un leger rire

- J'aurai bien dit de lui présenter quelqu'un mais la dernière fois que j'ai fais ça j'ai coller Nina dans la vie de ton frère et regarde où ça nous a mener. Alors je fais plus les rendez vous arrangez il y a des fous dans cette école.

MILA  
Mila se sentait vraiment bien avec Sam, elle posa sa tête sur son épaule, super contente d'avoir trouver un garçon aussi bien que lui. Elle ne regardait plus dans la direction de Rachel car pour elle cette fille n'en valait pas la peine, Sam avait eu du mal après son départ et maintenant que elle était revenue, elle était revenue et même pas elle est rester plus de 5 minutes a ses côtés, mais bon pour Mila ça l'arrangeais car si elle ne l'approchait pas il n'y avait aucun risques par rapport à son couple, puis bon la mère de Sam n'avait pas l'air d'aimer Rachel donc c'était parfait car elle, allait être intégrer ce soir, au final même si un jour cette fille devait être sa rival pour le moment, elle avait tous ce que cette fille n'avait pas.

-Je m'habillerais simplement alors je te fais confiance pour ça. Décidément le prof est en retard

NATE  
Nate regarda Rachel un moment puis se tourna vers le reste du groupe et se tourna à nouveau vers elle...

- Tu as perdu ta place à ce que je vois... Enfin c'est pas grave, tu as encore ton fidèle amis qui a juste aider ton ex à se mettre avec ta meilleure amie mais on est passer la dessus depuis un baille pas vrai ?

Vu son regard il avait compris que effectivement c'étais du passé tout ça et que oui elle avait perdu sa place mais elle ne pouvait rien y faire, en ayant été si éloignée d'eux c'était impossible de faire autrement.

Rachel  
C'est fou ce que ce Nate était bavard, oui il avait deviné que elle était la rejetée du groupe à présent mais quand elle voyait la Serena elle préférait être abandonner sous un pont que de passer dix minutes en sa compagnie, Dean avait juste été gentil par politesse mais elle ignorait ce qu'il pensait réellement et elle s'en foutait de toute façon à part Brooke il avait pas grand chose dans sa vie. Quand à Brooke, elle était très bonne comédienne et ce qu'elle ignorait le plus c'est Nate qui allait lui apprendre à l'instant, tout bas il lui murmura que la personne qui avait organiser ce "stage" en Afrique, Victoria Davis... La colère ne fit qu'un tour, autant elle était arrivée en première dans cette classe, autant elle partait la première, elle se leva et quitta directement la pièce mais elle n'avait pas oublier de jeter un joli regard à Brooke, un regard fâché.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 15 Oct - 0:45

Brooke

Brooke écoutais Dean, mais ne pouvais s’empêcher de regarder de temps en temps vers sa nouvelle ennemie Serena cette fille était vraiment insupportable, mais bon. Elle se concentras sur Dean et se qu'il racontais, ces vrai que l'idée de lui présenter quelqu'un n'était pas une mauvaise idée mais Dean n'avait pas tord il y avait vraiment trop de déranger dans cette école que pour courir le risque une nouvelle fois ... Même si la disparition de Serena ne la gênerais pas elle ne voulais pas porter sa sur sa conscience surtout qu'elle était déjà assez remplie comme sa.
Elle regardas Dean dans les yeux et lui souris en posa sa main sur la sienne

Mon chéri il est vrai que ta première tentative fût un désastre mais se n'est pas ta faute si cette fille est complètement folle, Tu ne pouvais pas le deviner.
Et pour Selena je pense qu'elle est assez bien foutu que pour trouver quelqu'un toute seul même si avec se caractère je pleins le pauvre garçon ... Tu la trouve comment toi ? Franchement ?

La question a ne pas pausé a sont copain ? Oui peut être mais Brooke avait confiance en Dean donc aucune raison de s’inquiète

Sam

Sam était loin de se douter de se que sa mère préparais donc sa lui paraissais normale qu'elle s'habille normalement lui d'ailleurs ferai pareille ... Du moins ces se qu'il pensais.
Il était vrai le professeur était vraiment à la bourre, c'était loin de le déranger mais bon il fallais quand même penser au examen qui arrivais et a l'université de Miami

Ces vrai il est long la ... Maintenant si il est pas la on n'aura fini beaucoup beaucoup plus tôt mais maintenant faut que je prépare les exam je veux entrer a l'unif de Miami et ces pas sans prof que je vais y arrivé !!
Après ces charmante conversation ils vus tous Rachel se levée de sa chaise et partir comme une furie tout en jettent un regard NOIR à Brooke, et sa, Sma l'avait bien remarqué mais quesqui se passais encore ?
Quand à Brooke elle le vus et le sentis aussi ... Elle ne compris pas de suite mais elle savait elle était presque sur que elle était au courent il était donc grand temps d'en parler as Dean si elle ne voulais pas que sa relation s’arrête la !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 15 Oct - 0:56

Rachel
Rachel était sortie de la classe, après tout elle en avait rien a foutre des cours a cause de la mère a Brooke elle devait recommencer une année scolaire entière! Elle avait la rage de vaincre la mais il fallait que elle trouve quelques choses de bien mieux afin de faire payer ça a ses deux pestes de Davis! Elle ne comprenait pas pourquoi la mère de Brooke la détestait tant mais en attendant elle allait fouiller un peu dans la vie de celle ci afin de voir si elle ne pouvait pas trouver une corde sensible. Elle reparti directement chez elle déterminée.

Dean
La question que aucun mec aimait entendre venant de sa copine mais il se devait d'être franc avec celle ci.

- Sincèrement je ne suis pas très blonde mais c'est vraiment une très belle fille.

Ensuite il vit Rachel se lever en mode pas contente du tout et elle jeta un sale regard a Brooke, sans comprendre il sourit a Brooke

- Tu as réussi a te la remettre a dos?

Il rigola de la situation après tout il allait bientôt se rendre compte que il allait pas rigoler longtemps...

MILA
Mila regarda Rachel partir en mode furie en fusillant Brooke du regard, elles étaient vachement "copine" ces deux la... Ensuite elle allait répondre a Sam par rapport au prof absent mais un éducateur dit son entrée en précisant que les Profs faisait grève et que les cours était annule pour aujourd'hui mais reprenait bien le lendemain

Je pense que tu ne va pas te préparer aujourd'hui pour ton université mon pauvre, mais on va pouvoir passer la journée ensemble et j'aurai largement le temps de me préparer pour le souper de ce soir, ça a du bon après tout un prof absent

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 15 Oct - 2:56

Brooke

Brooke ne fût pas ravis de la réponse de Dean, il aurai préférer qu'il dise qu'elle était pas moche, sa aurai été plus que suffisant mais bon il était franc avec elle, et en plus de sa ces elle qui lui avait demander sont avis sur la question ... Elle ne pouvais donc pas lui en vouloir ? Si ?
Bon elle râlais c'était sur mais elle n'allais pas le montré, hors de question.
Elle le regard alors

Ouais donc ces clairement le genre de fille avec qui tu pourrais sortir ?
Elle est pas moche ces vrai maintenant de la à dire qu'elle est belle ces un peu exagérer, du moins ces se que je pense.

Ensuite il rebondit sur le sujet Rachel, et sont regard meurtris et la elle savait qu'il était grand temps d'en parler a Dean avant que la bombe Rachel explose
Ouais il faut croire, d'ailleurs Dean faudrait vraiment que je te parle de quelques chos...
Et ces au même moment qu'un éducateur fit sont entrer dans la classe pour annoncer une grève des professeur, se qui tombais bien vus tout se que Brooke avait a Dire a Dean.
Elle se leva de sa chaise suivit de Dean et une fois dans le couloir se retournas pour lui faire face

Sa te dit qu'on n'aillent mangent ensemble ? comme sa j'aurai occasion de te parler.

Sam

Sam était un peu ailleurs, il ne comprenais pas du tout la réaction de Rachel, pour quoi était elle a-partie comme sa ? Folle de rage en prennent la peine de jeter un regard noir a Brooke ?
Ques qu'il avait encore rater comme épisode ? Il commençais vraiment a se poser des questions.
Il ne se rendu compte que quelques longue minutes après qu'un éducateur était venu et qu'il pouvais quitter le lycée pour cette journée et avait encore plus oublié sa petite amie

Hin ? Quoi ? Désolé j'était entrain de pensé à un truc, il as dit quoi l'éduc ?
Grève ? Encore ? Ils on vraiment que sa à faire ces dingue.
Mais bon ouais ça me va si j'ai le droit de passé la journée avec toi et pour quoi pas Brooke et Dean ? Qu'en pense tu ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 15 Oct - 9:31

Rachel
Elle était en train de faire des recherches a propos de Victoria sans se douter sur quoi elle allait tomber... Elle même secouée elle resta un moment a regarder son écran de Pc... Comment étais-ce possible? Jamais elle aurai pensée a une telle chose et pourtant c'était la sous ses yeux... Elle prit le temps d'imprimer ce qu'elle avait trouver comme preuve, si jamais on pensait que elle mentait elle la possédait avec elle... Il y en a plus d'uns qui allait tomber mort ce soir....Et oui elle avait entendu l'histoire du repas familiale au soir, un dîner qui allait être explosifs...

Dean
Toujours assis a côté d'elle. Un éducateur arriva et annonça que les professeurs faisait a nouveau grève décidément pour ex c'était dur de travailler 5 jours par semaine. Ça faisait des mois que ils faisaient grève ceux la mais personne ne savait pourquoi ça valait la peine..., ils allaient sûrement tous rater leur année si ça continuait et hors de question de repousser l'université de un an. Avant que celui ci arrive Brooke insista sur la faite que elle devait lui dire quelques chose mais l'éducateur la coupa dans son élan, une fois que celui ci parti elle précisa que elle aurait aimer parler avec lui en mangeant ensemble vu que ils étaient libre aujourd'hui.

- Écoute ça me va on fait comme ça.

Juste quand il fini sa phrase son téléphone se mis a sonner il décrocha et après quelques minutes il raccrocha et la regarde

-Désole mais on en parlera après le souper ce soir car mon père a encore fait le con il est encore a moitié mort a la maison et la voisine a peur qu'il foute le feux. Donc je vais devoir y aller. Je te rejoins chez toi et promis je serai a l'heure !

Il devait partir sur le moment même donc il se contenta de l'embrasser et de partir aussi vite que que la lumière, il parti donc voir son père afin de s'assurer que la maison était toujours debout.

MILA
Sam avait eu l'air ailleurs ce qui lui était arriver très très rarement voir pratiquement jamais depuis que elle le connaissait. Il avait du remarquer le regard de tueuse de Rachel envers sa sœur. Elle décida de faire comme si elle n'avait rien remarquer. Mais cette fille perturbait + Sam que ce qu'il voulait bien faire croire.. Elle se leva du banc ainsi que Sam et marcha vers Brooke et Dean mais en quelques secondes Dean disparu

-ah bah ça sera plutôt avec Brooke, Dean vient de disparaître

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 15 Oct - 10:09

Brooke

Brooke fût légèrement énerver d'être d'être couper à chaque fois qu'elle essayais de parler à Dean, ils le fessais tous exprès ou quoi c'était pas possible, sa devait être un mauvais signe du destin pour la punir de sont plan diabolique ... encore ??
Bref elle fût tout de même soulager quand celui-ci acceptas de venir manger avec elle, même si elle ne savait pas encore trop comment le lui dire ... Elle finirais bien pas trouvé même si a ces yeux, elle l'avait déjà perdu d'avance.
Ils commençais à quitter le lycée pour allée manger ensemble et ces à se moment la que le portable de Dean se fit entendre il décrochas et même avant qu'il et fini elle avait compris que John était encore saoul.
Bien sur elle était loin de penser qu'il allais la laisser, une fois qu'il lui annonça la bonne nouvelle elle soupiras et le regards partir

C'était vraiment urgent se que j'avait a te dire ...
Elle soupiras et sans grande motivation elle se dirigeas vers la voiture de Sam puisqu'elle était venu avec lui

Sam

Sam pensais réellement que Mila n'avait rien remarquer a sont manque d'attention envers elle, même si le pauvre était a côté de la plaque ... Il se leva donc de sa chaise et pris la direction du couloir en prennent la main de Mila.
Une fois qu'il proposas de faire quelques choses avec Brooke et Dean celle-ci lui répondu que juste Brooke serai a parament disponible.
Il regardas au loin et vu sa sœur appuyer contre sa voiture et il la connaissais assez bien que pour comprendre que sa n'allais pas trop pour la jeune fille.
Il regardas Mila

Oula je pense que y'as un problème vu la tête que ma sœur tire.
Vient on va lui proposé de venir manger avec nous, enfin si sa te dit ?

I se dirigeas vers celle-ci et une fois à sa hauteur tout en ouvrent les porte de sa voiture, il regarda Brooke.
Tu as vu ta tête ? On dirais que tu va a un enterrement, je sais que les repas de maman sont toujours assez spécial mais pas la peine de te suicider pour autant soeurette.
Et au regard que sa soeur lui lanças il compris que c'était pas le moment de plaisanter.
Il se posta alors devant elle, bien décider a comprendre se qui se passe

Bon ok, dit moi se qui se passe ? Ou tient si tu nous expliquais tous sa autour d'un petit déj chez "StarBuck" ?

Brooke

Brooke regardais sont frère arriver, et tout en le voyant avec sa Mila parfaite, elle se dit qu'elle avait fait tout se cinéma pour sa ?? Vraiment, tout sa pour que Rachel ne touche pas sont frère et aussi pour pouvoir être avec Dean ... Mais ces tout elle se trouvais bien bête aujourd’hui.
Une fois que ils fût tout les deux à sa hauteur elle fit bien comprendre à sont frère qu'elle n'avait pas du tout envie de rire.
Et à parement chef Sam voulais comprendre se qui se passais, il lui proposais un déjeuner avec lui et Mila, et franchement elle n'en n'avait pas du tout envie !!

Y as rien de spéciale je voulais juste passer un peu de temps avec Dean, et sont père a décider de venir nous séparer même la semaine maintenant, super couple pas vrai ? Enfin pour se que sa change ... Ecoutez ces super sympa de proposé mais je pense que je préfèrais rentrer pour aider maman et sont dîner de famille.
Mais allez tout les deux.

Elle leurs souris et pris place a l'arrière pour que Mila puisse s'asseoir a côté de Sam.
Sam n'insistas pas plus que sa même si à sa tête Brooke voyais qu'il aurai aimer comprendre, elle appréciais qu'il n’insiste pas.
Une fois arrivé devant chez eux, elle sortis de la voiture et se posas quelques seconde a la fenêtre de Sam

Revient pour 19h pile si tu est en retard pour le repas de maman ... Tu sera mort avant l'heure.
Elle lui souris fit un clin d’œil a Mila et entras chez elle.
Mamaaaaan ???? Tes laaaaa ????

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 15 Oct - 10:32

MILA
Décidément tout le monde tirait une tête d'enterrement aujourd'hui finalement cette Rachel avait plus d'impact que celle ci ne le pensait. Donc quelques choses les attendaient ce n'était pas normal que une présence en quelques heures puisse faire autant de dégâts... Elle monte a l'avant de la voiture puisque Brooke lui avait laisser la place et Sam n'avait plus l'air d'insister pour savoir ce qui se passait. Parce que il savait bien que c'était peine perdue. Mila resta muette pendant le trajet car la voiture était bien silencieuse. Une fois que Brooke sorti de la voiture elle précisa a Sam de ne pas être en retard si il voulait pas mourir plus tôt que prévu. Une fois Brooke rentrée dans la maison elle regarda Sam

- Ta sœur m'a l'air totalement a l'ouest aujourd'hui ? Tu en penses quoi ?

VICTORIA
Victoria était tranquillement chez elle avec son décorateur et son cuisinier privée, quand elle entendit la porte s'ouvrir, elle se tourna et vit Brooke entrée elle sourit contente de la voir

-Brooke chérie ! Alors tu préfères le côté gauche ou le côté droit niveau couleur, il faut que je me décide mais je n'y arrive pas du tout, c'est une soirée très importante, dit donc tu en tire une tête d'enterrement ça va pas chérie ?

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 15 Oct - 11:12

Sam

Il savait que si Brooke ne voulais rien dire, elle ne dirais rien. Donc il n'insisterais pas plus que sa, du moins pour l'instant.
Le trajet se fit dans le silence le plus froid ... Donc Sam ne fut pas mal content d'arrivé devant chez lui, sa soeur sortis de la voiture et pris la peine de leurs adressé un sourire,il est vrai que si il n'arrivais pas a leurs sa mère le tuerais et se n'était pas juste une façon de parler, elle le tuerais vraiment pour se genre de truc.

Ouais je serai a l'heure la dessus tu peu compter sur moi, je veux vraiment pas qu'elle m'arrache les yeux.
Il souris puis redémarra sa voiture et pris la direction d'un petit resto ou ils adorais manger avec Mila
Je te rassure ces pour rire, ma mère est un monstre mais pas a se point la, même si il est vrai qu'il vaux mieux que tu sois à l'heure ... Elle trouverais sa déplacé non mais. Tu va te rendre compte une fois devant elle que tu n'avait pas si hâte de la connaître.
Ensuite Mila lui demandas se qui se passais pour que sa soeur sois comme sa d'un seul coup, il est vrai que c'était bizarre mais même lui n'était au courent de rien, il se disait juste que c'était le retour de Rachel qui ravivais quelques vieille tensions et que demain sa irai sûrement mieux.
Il continuais de regarder la route tout en répondent a sa petite amie

Pour être franc avec toi, je sais qu'elle n'est pas bien, qui se passe quelques choses mais alors te dire se qu'elle as, je n'en n'est aucune idée
Je pense que ces le retour de Rachel qui réveille de vieilles disputes et de sujets fâcheux.
Elles ne se sont pas quitter en bon terme et Brooke vois Rachel comme une rival, une ennemie, la seul qui et pus avoir Dean avant elle et sa ne l'aide pas a avoir confiance en elle.
Même si sans te vexer je pense qu'elle devrait plus se soucier de Serena vis à vis de Dean, elle a l'aire de bien craquer sur lui a croire que ma sœur est trop omnibuler par Rachel que pour voire sa!!

Brooke

Brooke venais d'arriver chez elle et se dirigeas vers l’extérieur puisque ces la qu'elle entendais pleiiins de bruit.
Elle trouvas un décorateur, un cuisiner et sa mère complètement chambouler pour le choix d'un couleurs ... Elle trouvais sa assez drôle de voire sa mère se prendre la tête pour impression la copine de Sam alors qu'elle savait pertinemment que maintenant que Rachel était revenu se n'était qu'une question de temps avant que cette jolie Mila se face larguer et que notre Samy ne retombe dans le mode " je suis le caniche de Rachel".
Elle regardas les deux couleurs que sa mère lui montrais et choisit bien évidement celle qu'elle aimais par dessus toutes les couleurs du monde

Je dirais la droite, rose, j'adore cette couleurs.
Mais maman tu ne trouve pas que tu en fait trop ? La pauvre fille va avoir peur ?

Puis Victoria avait bien vu que quelques choses n'allais pas, sa mère la connaissais mieux qu'elle ne le pensais a croire que cette stupide histoire les avait rapprocher.
Elle retiras sa veste, et s'assis sur un des transat avant de soupirer et de regarder sa mère.

Comme tu le sais Rachel est revenue, et je pense qu'elle est au courent maman, on n'était en cours et je ne sais pour qu'elle raison elle est partie comme furie en me jetant un regard noir, donc elle est au courent. Je ne sais pas de quoi exactement mais d'une grosse partie de notre histoire.
Sa mes tout en péril et en première ma relation avec Dean, si il apprend sa ces fini, il ne voudras plus jamais m'adresser la parole de ma vie je ne saurai pas et je ne le veux pas surtout !!
Même si notre relation n'est pas comme je l'aurai imaginé je suis amoureuse de lui maman.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 15 Oct - 11:32

MILA
Elle reconnu de suite le chemin vers le petit resto où il avait l'habitude de l'emmener il avait l'air d'adorer ce resto malgré les gens riche aux alentours ils y passaient a chaque fois une bonne soirée ! Malheureusement elle, elle aimait pas trop la nourriture la bas mais elle y allait chaque fois parce que ça faisait plaisir a Sam et que lui la bas dévorait tout ce qu'il trouvait, tout ce qui était gras et assez répugnant finalement tandis que elle, goutait toute les sortes de salade du menu.

Une fois arrivée devant le resto et surtout sortie de la voiture elle lui prit de nouveau la main.

" Écoute si a un moment elle a envie s'en parler je pense que elle le fera, au pire j'essaierais d'en parler avec elle si tu veux ? On s'entend très bien donc je devrais pas avoir a me plaindre "

Ensuite elle entra dans le resto avec Sam prit la table prêt de la fenêtre. Et commanda son eau plate habituel et Sam son coca normal bien sucrée.

Après quelques instant a attendre leur boissons ils regardaient la carte et elle commanda une salade normande, un steak béarnaise pour lui, heureusement que il fait du sport. En attendant le plat une fois les boissons arrivée, Rachel passa devant le restaurant sachet du mcdo a la main, Mcflurry dans l'autre elle le dégustait son Mcflurry , Mila pensa que après sa glace elle devait allez faire 4h de sport , Mila fut contente de voir que Rachel ne les avaient pas vu.

VICTORIA
Rachel était revenue oui mais c'est pas pour autant que la relation de Brooke était en danger ou que Sam allait se mettre avec Rachel alors que il avait une relation assez stable avec la demoiselle. Elle prit place face a Brooke et lui posa la main sur l'épaule

- Écoute même si elle est au courant elle ne va peut être pas le dire a Dean, ou a Sam. Elle sera juste peut être en colère un moment. Et puis si elle dévoile le plan je ne dirai pas que tu étais au courant, je prendrai l'entière responsabilité

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 15 Oct - 11:58

Sam

Une fois arrivée sur place avec Mila, il sortis de la voiture lui pris la main et se dirigeas vers sa table habituelle, tout le monde connaissais Sam ici, et pour lui c'était normale si ces parents lui avait bien donner une choses qui l'aimais, c'était les bon restaurent et la bonne nourriture, Sam était un gros mangeur et ne se privais JAMAIS, maintenant avec le corps qu'il avait il pouvais largement se le permettre. Mila comma à sont habitude commandas une salade et de l'eau, elle devait avoir peur de grossir vus comment elle surveillais se qu'elle mangeais a côté d'elle sont steak et sont coca fessait presque vulgaire mais bon il adorais sa et il n'allais pas s'en priver.
Une fois installé et entrain de manger, Mila lui dit qu'elle pourrais peut être parler a Brooke, il ne trouvais pas l'idée fantastique mais si elle voulais essayée pour quoi pas ?

Oui ces sur puis je me dit que si elle voulais vraiment m'en parler elle l'aurai fait tout a l'heure donc je n'insiste pas je connaît bien Brooke et je sais que quand elle ne veux pas ces pas la peine d'insister, maintenant oui tu peu essayer elle auras peut être plus facile de se confier a une amie donc pour quoi pas essaye oui
Il continuais de manger tranquillement quand Rachel passas devant la vitrine du restaurent il souris en la voyant avec sont sachet de chez Mcdo et sont Mcflurry a la mains, sa lui rappelas toutes les conneries qu'ils avait pus manger ensemble et les super moments passer.
Il fallais croire que vus la réaction de Rachel tout a l'heure se temps la était belle et bien résolu.
Il tournas ensuite de nouveau la tête vers Mila

Tes sur que sa te plais comme resto ? J'ai l'impression que chaque fois que je t'invite ici tu ne mange que des salade ... bizarre

Brooke

Brooke de sont côté écoutais sa mère parler, c'était adorable de sa par de vouloir endosé le rôle de la méchante mais le petit détail ces qu'ils allais tous se douter qu'elle fessait elle aussi partie du plan sa mère n'avait jamais vus Rachel, elle ne savait même pas a quoi elle ressemblais alors qui à par elle aurai pus lui en parler ? Personne malheureusement.
Et pas le dire a Dean et a personne, Rachel ? La on voyais que sa mère ne connaissais pas Rachel. Elle avait déjà fait une fois alors elle n'aurai pas de mal a le refaire surtout que la c'était quand même bien pire que de lui piquer sont mec.

Maman je sais que tu veux simplement m'aider et je te remercie, mais ils ne croiront jamais que je ne suis pas impliquée et ces normale je ne vois même pas comment il pourrais croire à sa !!
Elle sais déjà que j'ai avoir dans l'histoire alors ... Je pense que quoi qu'on face il va falloir que j'assume mes actes encore une fois.
Faut vraiment que j’arrête les plans foireux !!
Et crois moi je ne sais pas encore quand, ni comment, mais elle va belle et bien nous lancé une bombe je la connaît assez pour être sur de sa.
Je vais perdre Dean et peut être même Samy ... Mais ces ma faute donc je vais juste allée me réfugier dans ma chambre prendre une douche m’apprêter et essayer de profiter de se qui sera sûrement ma dernière soirée avec Dean.

Elle souris faussement bien sur a sa mère se leva de sont transat repris sa veste et montas dans sa chambre pour prendre une douche.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: 6 months later    Mer 15 Oct - 12:14

MILA
Mila était en train de boire son verre d'eau, quand Sam lui parlait de Brooke c'est vrai que elle pouvait toujours tentée de toute façon elle ne risquait pas de perdre grand chose.

- Alors j'essaierais de lui parler ce soir.

ensuite il se demande si elle aimait vraiment ce resto , alors elle lui sourit et elle rigola quand il lui dit que elle mangeais que les salades.

- J'aime beaucoup les salades...

C'est a ce moment la qu'il sourit en voyant Rachel manger son Mcflurry , elle se mettait en danger avec sa salade...

- Mais tu as raison je vais goûter autre chose, et si tu me prenais la même chose que toi ?

VICTORIA
Victoria trouvait que Brooke avait pas tord ils allaient forcément l'incendier maintenant elle pensait que Sam essayerait de comprendre, et finirai par pardonner a Brooke par contre a sa mère c'était mort elle allait en voir de toute les couleurs avec lui... Il laisserais pas tout ça se passer comme ça. Elle laissa Brooke montre dans sa chambre, elle alla parcourir le Facebook de Sam pour trouver une vieille photo ou Rachel apparaît pour aller la montrer a ceux qui garde la maison, pour que justement il ne la laisse pas passer... Elle les avertis un a un pour être sur que cette moins que rien ne débarque pas pendant leur dîner de ce soir. Elle continua ensuite a mettre en place sa décoration comme elle pouvait et décida même d'acheter un cadeau a Mila et Dean, une grosse montre bien chère pour celui ci et un collier en argent , magnifique pour Mila. Il fallait bien qu'ils se sentent comme chez eux...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6 months later    

6 months later
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant