Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

• Soirée avec Brooke après l'aéroport •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Mer 3 Sep - 12:13

Dean trouvait que ce qu'il lui avait dit l'avait détendue un peu et c'était déjà ça d'aquis personne aurait envie de passer la soirée avec quelqu'un de mauvaise humeur et énerver. Donc il était assez content que ça puisse détendre l'atmosphère. Ensuite elle précisa que c'était pas une si bonne idée de dire ça a une fille qui cherchait a le séduire. C'est vrai que proposer que ses désirs soit des ordres elle pouvait directement mal penser après tout cette soirée ils seront tout les deuxi, personne ne peu deviner ce qui va se passer même pas eux. Il la regarda en souriant

" Si ça fini en jeu pervers ce n'est pas grave. Il y a vraiment pire dans le monde. Je pense que la famine est pire déjà. Et puis en ta compagnie je pense que c'est même pas possible d'imaginer mieux. Puis pour le moment c'est toi qui a penser mal la "

Il se mit a rire puis une fois devant chez elle, il gara son impala dans l'allée, il y avait de la lumière a l'intérieur de chez Brooke...

" C'est normal de la lumière chez toi ? "

Ensuite a la fenêtre on pu apercevoir sa mère, mais Dean ne la connaissait pas du tout ni d'apparence ni personnellement donc il ignorait qui s'était.

" Euh c'est qui ? "
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Mer 3 Sep - 12:36

Brooke était surement un magicien car au bêtises qu'il racontais tout était plus zen et détendu.
Elle l'écoutais parler et ne pus sourire a pleine dents, ces vrai que la famine dans le monde était un sujet bien pire et un jeux érotique avec Dean ne pouvais être que numéro un sur la liste des activité de se soir même si sa aurai pus compliquée certaine choses ... Pour quoi pas courir le risque l’avenir proche nous le diras

Je pense que la famine est pire aussi ... puis un jeux érotique avec toi ne peu pas être la pire choses qui sois et si je peu être franche avec toi je pense cette situation probable et plus que attirante.

Elle laissa échapper un rire car oui la situation qu'ils s'imaginais était assez bizarre prévoir un soiré perverse c'était pas dans sont habitude.
Une fois garer devant chez elle elle sortis de la voiture et vus Dean regarder par chez elle et le plan du jeux pervers venais tout juste de tombé a l'eau.
Il souris et regardas en direction de sa mère

Je pense que notre petit jeux est annulé ... Je te présente ma cher et tendre mère Victoria

Elle soupiras et pris sa valise dans le coffre de Dean, elle se dirigeas vers la porte et attendu que Dean la rejoigne une fois fait elle ouvrit la porte sans faire de bruit espèrent ne pas être vue ... Mais connaissant Vitoria une voiture devant chez elle qu'elle ne connaissait pas elle allais être la dans les deux seconde ... Et effectivement

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Mer 3 Sep - 12:47

Victoria qui était chez elle, rentrée de voyage assez presser de voir ses deux enfants seulement dans une semaine, était tranquillement dans le salon, quand soudainement elle entendit les pierres de son allées craquer... Qui venait a cette heure ci chez elle? Puis personne était prévu ce soir! Elle regarda discrètement et vit une assez vieille voiture mais vraiment pas laide... Une impala! Elle vit Brooke sortir de cette voiture et en fut tres étonnée mais elle le fut encore plus quand elle vit ce beau jeune homme avec elle... Qui était ce garçon ? Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu mais vachement plus petit... Ensuite la porte d'entrée s'ouvrir et connaissant Brooke elle voudrait sûrement s'évader dans sa chambre pour éviter de voir sa mère... En parlant de ça elle se demandait bien ou était son fils... Elle arriva devant la porte d'entrée

" Bonsoir ! "

Elle sourit et fit un câlin a Brooke puis regarda Dean

" Enchantée je suis Victoria la mère de Brooke" [b]

Dean entra avec elle et vu que elle avait l'air de vouloir faire discrètement il ne fit pas un bruit mais la sa mère était déjà la, il la regarda faire un câlin a Brooke puis elle l'observa et se présenta , il sourit il fallait bien faire bonne figure

[b]" Enchanté Victoria, Je suis Dean, Dean Winchester "

Victoria le regarda un instant étonnée

" Le fils de Mary et John ? Ça fait très longtemps, comment vont tes parents? "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Mer 3 Sep - 12:56

Maman, je suis ravie de te voire mais on t'attendais pas si tôt ? Et ou est papa ?

Pas que Brooke n'était pas heureuse de voire sa mère mais généralement elle appelais avant de rentrer et ces a se moment la que Brooke décidais de ne pas ramenée de garçon a la maison car Victoria voulais tout savoir sur les petits copains de sa fille a espéré que se sois la bon cette fois.
Elle voulais absolument trouver le bon tout de suite c'était Victoria quoi.

Je te présente ... Dean exactement on n'est ensemble au ... Attend tu as dit quoi la ? Tu connaissais les parents de Dean ?
Dean tu la connais ?

La c'était sur elle était déstabilisé sa voulais dire que sa mère connaissait les parents enfin ... Le papa de Dean c'était pas bon sa pas bon du tout !!
Elle souris pour ne rien montrée de sont étonnement mais la elle était sur le c**

Maman comment tu ?

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Mer 3 Sep - 13:12

Victoria regardait Brooke qui avait l'air perturber par la situation en même temps Victoria avait elle aussi été une adolescente a Blue Bell. Elle avait été a l'école ici donc forcément elle connaissait du monde ici, Dean l'avait déjà vue mais c'était impossible de se rappeler d'elle puisque il avait a peine deux ans quand John lui avait présenter son fils. Elle le regarda en souriant

" Tu ressembles beaucoup a ton père quand il était jeune mais tu as les tue de ta mère."

Dean lui fut plutôt déstabiliser par la question, comment allait ses parents... Son père était devenu alcoolique et sa mère était décédé... Elle devait quand même avoir bien connu ses parents pour savoir de qui il tenait quoi physiquement ...

" Mon père vit toujours ici a Blue Bell. Ma mère elle, était partir vivre en Floride a Miami."

Il ne savait pas quoi dire d'autre...

Victoria sourit a Brooke

" J'ai été a l'école avec ses parents. Ils ont toujours vécu a Blue Bell et Dean ne saurai pas me connaître ma chérie quand je l'ai vu il n'avait que deux ans. "

Ensuite elle tourna la tête vers Dean

" Ah ! Je ne savais pas que ils avaient divorces comme quoi on en apprend tout les jours. Et comment ta mère trouve Miami ? Elle a du adorer ! "

Dean était assez mal a l'aise puis doucement il dit...

" Ma mère est décédée il y a quelques mois.... Mais elle adorait la Floride"

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Mer 3 Sep - 13:29

Brooke était étonnée serte de savoir que sa mère connaissais le parents de Dean étant jeune mais sa la fessait sourire enfin un petit signe du destin qui sais.
Elle écoutais sa mère parler et quand celle-ci que Dean ressemblais fort a sont père jeune, Brooke se fit la reflexion que sont père devait être un belle homme mais a se moment la elle était loin de connaître la situation de John.

Effectivement le monde est petit qui aurai pus croire que des années après je face la connaissance de Dean qui est le fils de tes amis d'enfance j'aime se genre d'histoire moi

Ensuite Brooke perdu assez rapidement sont sourire quand Victoria demandas des nouvelles de la maman de Dean, elle voulus prendre la parole mais Dean expliquas la situation en deux mots. Brooke pris la mains de Dean comme pour lui faire comprendre qu'elle était désole et qu'elle était la même dans une situation assez délicate.
Elle levas les yeux vers sa mère qui était un peu mal a l'aise et même si se n'était pas dans ces habitude elle allais quand même pas la laissée dans se petit malaise

Je ne sais pas trop quoi dire mais maman tu ne pouvais pas savoir alors ne t'en veux pas ok ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 0:28

Victoria était mal a l'aise mais encore plus a l'idée de s'interesser au fait que ils étaient divorcés et que en plus de ça il fallait consoler le petit John... Brooke avait l'air de vouloir sauvée la situation ce qui la fit sourire , sa fille qui essayait de l'aider c'était assez rare. Elle les invitas au salon et prit place dans le canapé avec eux.

[color=orange]" Je suis désole Dean j'ignorais que ta maman etait décédée. Comment le surmontes tu ? " [/clor]

Dean regarda Victoria mais pensait que c'était des questions pas très correcte et surtout des questions qu'il n'avait pas envie d'entendre mais il fallait se contenter d'être poli, sa mère l'aurai tuer d'être désagréable...

" Comme chaque personne qui perd sa mère. On vit avec on a pas le choix. Sinon j'aimerais juste vous demandez de changer de sujet, pas que j'aime pas parler de ma mère bien au contraire mais j'aimerais éviter d'en parler toute la soirée... Merciii" [b]

Il lui sourit pour faire comprendre que elle était juste maladroite que il ne le prenais pas mal et que ça allait aller. Il tourna la tête vers Brooke quelques instant parce que regarder sa mère c'était pas vraiment très amusant comme situation

Victoria les regardas et sourit

[b]" Brooke je peu savoir où Sam se trouve ? "

Dean prit la parole a la place de Brooke juste pour pouvoir caser une phrase avant de rester muet comme une tombe a écouter Victoria

" Chez Rachel Gatina, une amie "

" Gatina ? J'ai jamais vraiment apprécié ses parents. J'ai toujours eu l'impression qu'ils voulaient faire comme le père de Brooke et moi même. J'ignorais que ils avaient eu une fille. C'est sûrement une fille de seconde zone "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 0:47

Une fois assis dans le canapé, la mère de Brooke rajoutais une couche c'était pas possible d'être aussi débile que sa quand même. Elle regardais Dean qui avait l'aire plus que mal a l'aise elle déposas sa main sur la jambe de celui-ci comme pour qu'il comprenne qu’elle était désolé de l'attitude de sa mère.
Elle lui souris et continuas a le regarder quand il pris la peine de demander gentiment de changer de sujet, elle aimais le faite qu'il n'hésite pas a dire à Victoria se qu'il pensais et avec temps de tacte ... A sa place Brooke l'aurai certainement incendier d'un regard mais lui pas elle aimais sa aussi chez lui sont selfe contrôle.
Elle déplaças alors sa main de sa jambe pour lui prendre le bras, elle avait envie d'être près de lui même si sa allais suscitée les questions de sa mère.
Et au même moment les oreille de Brooke entendu le nom "Gatina" elle aimais se sujet, sa voulais dire que sa mère connaissais peut être des infos croustillante ... Mais elle ne devait pas oublier que Dean était la lui aussi et que le terme "seconde zone" n'allais pas lui plaire.
Elle aurai aimée passée sont temps avec sa mère as parler de cette pauvre fille mais la c'était pas possible et hors de question de descendre dans l'estime de Dean se soir ... Elle avait des projets.
Alors en s’empêchant de sourire elle regardas Dean et ensuite sa mère

Je ne vais pas faire semblent je n'aime pas Rachel non plus car nous ne somme pas faites pour nous entendre mais le terme "seconde zone" est un peu cru maman et puis Rachel est une exellente amie a Samy je pense même qu'il l'aime plus que bien alors qu'on le veuille ou non on devras faire avec maman !!

Elle fessait de gros yeux a sa mère pour que celle-ci comprenne que Dean était ui aussi "ami" avec Rachel et que si elle foirais sa soirée elle la tuerais

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 1:02

Dean n'en revenait pas il avait entendu SECONDE ZONE ?? Il était a deux doigts de mourir comment on pouvait parler des gens comme ça ! Et si elle avait pas aimer ses parents lui aussi aurai été un gamin de seconde zone ? D'ailleurs sa famille avait moins d'argent que celle de Rachel, alors pourquoi lui serai mieux que elle ? C'était du n'importe quoi.... Une chose est sur il n'allait pas vraiment apprécié la mère de Brooke et Sam...

" Je peu vous demandez sous quel prétexte vous avez décider que Rachel ou sa famille était des gens de seconde zone. C'est des gens très bien qui n'ont fait du tord a personne. Ces parents ne sont pas les meilleurs du monde, mais dans cette ville peu de parents le sont. Rachel a su se débrouiller seule... A l'heure actuelle on ne se parle plus elle et moi mais je ne trouve pas ça normal de juger une personne sans la connaître... Enfin...."

Il était contrarié le petit Dean il n'en revenait pas que elle ai dit ça c'était irrespectueux peu importe de qui on parlait, il prit la peine d'envoyer un SMS a Sam vite fait.

Victoria regarda Dean faire tout son discours et tout ce qu'elle trouva a lui demander c'était...

" Vous voulez faire avocat ? Je veux dire vous avez l'air d'aimer de prendre la défense des pauvres gens. C'est peut être une vocation"

[i{Dean se leva gentillement [/i]

" Brooke je vais me permettre d'emprunter ta salle de bain quelques minutes "

Il prit la direction de la salle de bain, il voulait surtout éviter d'avoir encore a supporter les conneries de la mère de Brooke. Il parti donc aux toilettes décompresser et puis ça laisserai la mère et la fille se retrouver un peu

Victoria a Brooke

" il est succeptible le garçons quand même tu ne trouves pas? Qui est cette Rachel pour lui ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 1:18

Brooke savait parfaitement bien que même avec se qu'elle avait dit cette réflexion sur Rachel n'allais pas passée au près de Dean.
Et effectivement sa réaction ne c'était pas faite attendre ... Elle le regardas parler sans vraiment savoir quoi dire elle était un peu la chandelle de se qui se déroulais devant elle.
Elle aurai aimer prendre la parole mais pour dire quoi ? Elle ne pouvais pas voire Rachel et même si les propos de Victoria était un peu exagérés elle ne pouvais quand même pas reprendre pour sa principale rival...
Et la couche que venais de remettre sa mère n'allais pas l'aider a se sentit mieux vis a vis de Dean.
Elle soupiras désespérée et regardas Dean se levé au départ elle cru qu'il allais partir et us une mini crise cardiaque mais celui-ci n'allais que dans la salle de bain.
Une fois celui ci disparu de la pièce elle regardas sa mère !!

Maman je suis obligé de reconnaître que j'adore ta façon de voire Rachel Gatina ... Cette fille est une véritable calamité
Oh et bien c'était la meilleure amie de Dean avant de devenir ... sa copine pendant quelques temps il était en couple pour quoi ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 9:22

Victoria n'en croyais pas ses oreilles, ce garçon était sorti avec une fille de seconde zone? Son père avait épouser une riche héritière mais vu sa voiture et son style assez normale il devait ignorer que il avait tant d'argent qui dormait quelques part depuis le décès de sa mère. Et son propre fils Sam Davis trainait avec cette fille ?

" Attend tu veux dire que un aussi joli garçon avec des parents bien élevée et respectueux, est sorti avec une fille de seconde zone, le seul truc qui est bien c'est que il a enfin ouvert les yeux pour voir que tu es la perle rare du monde. J'aime pas trop le fait que Sam traine avec cette fille... Tu penses que elle le traite comment ? Elle le veut parce que il est riche ? Ou alors elle essaie de monter de grade aux yeux de la population. Je la connais pas mais mon fils mérite mieux j'en suis sur. Vivement qu'il rentre pour que je lui en parle. On ne peu pas laisser les choses se passer comme ça Brooke on doit agir ! Aussi bien toi que moi on tient plus que tout a Sammy, on doit le protéger de cette "seconde zone" sinon il risque d'être refuser a l'université. Je suis sur que elle n'y va même pas.

Dean était toujours dans la salle de bain a zoner il essayait de se vider la tête pour ne pas sauter a la gorge de Victoria. Il n'arrivait vraiment pas a y croire et sans le savoir il n'était même pas au bout de ses surprises

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 11:51

Brooke pour une fois était heureuse que Victoria sois sa mère, et elle adorais les mots qu'elle entendais. Elle n'aurai pas pus trouver meilleur allier fac à Rachel.
Et sachant que Sam était assez attaché au peu de valeurs familiale qu'émeutes parent leurs donnais pas sur qu'il réussisse à dire non à sa mère et à sœur.

Oui il est bien sortis avec elle, et je peut assurer que j'ai ramer pour l'avoir pour moi même si ... On n'as du mal à se trouver sur de chemin la Dean n'est pas com petit ami maman.
Quand à Sam je suis d'accort avec toi on ne peu certainement pas le laisse sortire avec elle il mérite bien mieux que sa !!
Oh elle le traite comme un vulgaire petit toutou à sa mémère ... Et Sam est encore plus stupide il obéis je pense qu'il l'aime vraiment elle lui a complètement remplis le cerveau !!
Pour l'université euh si elle y' va elle va à ... New-York.
Pour de venir médecin .... Sans frontière allée aider les population pauvres.
Suuuuper cette fille est une païenne ( il fallais que je le place mdr )

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 14:38

Plus Brooke prononçait ses mots et plus Victoria était choquée sa fille, la perle rare du monde a eu du mal a avoir ce garçon la pour elle seule et il n'est même pas encore en couple avec elle? C'est assez inadmissible comme comportement. Quand il allait revenir elle allait venter les mérites de sa fille a un point ou il sortira directement avec elle sans ne plus attendre. Ensuite Brooke fit comprendre que cette fille voulait faire Médecin Sans frontière ! C'est un but dans la vie ça ? C'est un avenir ? Un métier ? Et on ose aller a l'université pour ça ?

" C'est "ça" sa vision de l'avenir ? Elle va nous ramener toute les maladies du monde, du moins d'Afrique ! J'ai une idée énorme pour lui faire un sale coup qu'en penses tu ? Je pense que tu ne pourras que tolérer mon idée ! Very Happy "

Ensuite elle écouta comment Rachel se comportait avec Sam c'était pas possible de laisser une telle situation se produire il fallait a tout prix se débarrasser d'elle mais bien entendu sans que Sam ne puisse en douter ne serai-ce qu'un millième de seconde. Elle voulait allez sauver des gens en Afrique ? Victoria allait lui donner l'occasion de le faire Smile

Dean je l'oublie le temps que Victoria expose son plan diabolique !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 16:24

Brooke j'étais un rapide coup d'œil vers les escalier pour être sur que Dean ne redescendais pas près d'eux une fois rassurée elle regarda de nouveau sa mère, et l'ecoutas très attentivement, et même si elle ne connaissais pas encore le plan de sa mère elle en n'était persuadé sa allais être une idée de génie.
Même si elle n'était pas d'accort sur le faite que "médecin " était un métier pourri au points ou elles se détestais Brooke ne renoncerais pas à lui pourrire la vie !!

Je sais sa fait tellement pitié, moi je ne peu concevoir un t'elle métier !!
Et puis tu imagine Sam vivre avec une médecin sans frontière ?? Il
Vivrais de quoi ? D'amour et d'eau fraîche !!
Si ton idée est assez bonne il est possible que je t'aide mais je ne veux pas faire de mal à Sam et encore moins compromettre mon avenir avec Dean !!
Surtout pas sa !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 16:41

Victoria était assez presser de pouvoir raconter a Brooke son plan, donc elle aussi inspecta que Dean n'était pas la pour lui dire tout ce qu'elle s'impatientait d'entendre.

• Écoute , Sam ne sera pas blesser et Dean ne captera rien tout bonnement parce que Rachel prendra elle même la décision de partir pour un stage médecin sans frontière qui aidera son année universitaire en Afrique ! Elle va recevoir une lettre qui l'invité a rejoindre le personnels de la croix rouge sur place. Que ce stage est unique bla bla bla ce qu'elle ignore c'est que c'est moi qui vais organiser ce stage , mais dans trace bien entendu. Elle décidera de partir, Sam passera a autre chose et pourra devenir l'avocat qu'il est destiné a être et toi tu seras tranquille avec Dean sans d'ex dans les pieds , qu'est ce que tu en dis ? •

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 20:05

Brooke écoutais sa mère et plus celle-ci parlais plus sont sourire s'agrandit.
Et ces dans ces moments la qu'elle savait d'ou elle tenais se caractère de garce si connu chez elle parfois, mais elle en n'était très fière.
Il fallais bien qu'elle aime quelques choses chez celle-ci après tout.

Tu veux dire que tu t'arrangerais avec une de tes connaissance pour que Rachel et sont stage en Afrique mais ça va écouter une fortune tu le ferai ?
Je trouve ton idée juste géniale !!!
Maintenant va falloire la jouée super discret car ces énorme comme plan mais vraiment très très énorme.
Oh et je pense même avoir la coupable idéal pour sa ... Mais on verra sa plus tard Wink

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Ven 5 Sep - 10:22

• Brooke tu sais bien que rien n'est trop cher pour mes enfants. Si envoyer cette fille en Afrique peu faire que tu gardes ton copain, et que Sam ne fasse pas d'erreur, alors des demain elle recevra une mettre pour l'avertir de son stage en Afrique, dans quelques jours pour une bonne période de 6 mois, Sam aurait le temps de passer a autre chose. Et toi tu aurais le temps de te mettre en couple avec Dean sans avoir cette fille dans les pattes. [/i]

Victoria sourit, son plan allait fonctionner sans que personne ne doute que ce serai elle la coupable sachant que Brooke avait sa coupable idéale au cas ou les choses deviendrait plus difficile a gérer.

Au même moment une fois la discussion terminée surtout Dean refit son apparition, il avait son téléphone en main, une fois a leurs hauteur il regarda Brooke

[b]• J'ai eu un message de ton frère il reste chez Rachel cette nuit et m'a ordonner de rester avec toi

Victoria sourit encore plus , mais pensa aussi a Sam qui allait rester dans une maison de seconde zone cette nuit, le pauvre...

• Bien et si on mangeait quelques choses tout les trois , je pense qu'on est un peu parti du mauvais pied Dean, puis Brooke m'a parler de toi et de cette fille Rachel, qui a pas l'air si mauvaise, elle veut devenir médecin qu'elle courage il en faut du temps et de l'ambition pour vouloir être médecin

Dean retrouva le sourire a ce dire que Brooke avait peut être réussi a faire changer sa mère d'avis sur Rachel, elle était peut être pas si fâcher contre elle. Il était satisfait

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    Ven 5 Sep - 22:15

Brooke écoutais attentivement sa mère, elle avait l'aire d'être sur de son coup et bon même si s pouvais paraître cruelle pour Sam.
C'était un super opportunité pour Rachel, elle allais pouvoir découvrir découvrir le métier qu'elle aimais temps. Brooke essayais de se convaincre qu'elle n'était pas si cruelle que sa même si au fond elle savait que c'était horrible. Elle voulais que Rachel disparaisse surtout pour qu'elle n'est plus besoins de garder ces sentiments pour Dean. Parfois vous savez l'amour est difficile a comprendre.

Ok je te suis, tu à l'aire sur de toi et de ton coup donc ok fait le.
Je m'occuperais de Sam je ferrai tout pour qu'il le vive bien et lui trouverais une jolie fille pour le consolé.

Ensuite elle vus Dean descendre les escalier, donc elle se levas du divan et lui souris.
Il lui dit qu'il venait de recevoir un sms de Sam qui lui disait qu'il restais prés de Rachel même si l'idée ne lui plaisais pas elle était heureuse car sa voulais dire qu'elle allais pouvoir passée du temps avec Dean.

Et bien temps mieux pour moi alors Wink
Sa va nous donner l'ocas de passer du temps ensemble.

Ensuite Victoria proposas de leurs faire a manger et aussi de repartir sur de bonne base avec Dean. Elle aimais quand elle fessait des choses a sont avantage a elle.

Et biens si Dean est d'accort.

Ensuite Victoria quitta la pièce pour allée jusqu'as la cuisine Brooke se plaças devant Dean, et lui souris

Je tenais a m'escuser du comportement de ma mère elle est parfois un peu spécial et dit des choses assez horrible et je tient a te dire que même si je ne suis pas en accort avec Rachel pour le moment je ne suis pas d'accort avec tout se qu'elle dit sur elle.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: • Soirée avec Brooke après l'aéroport •    

• Soirée avec Brooke après l'aéroport •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1