Forum RPG Privé
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 • Soirée avec Sam après l'aéroport •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4511
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Mer 3 Sep - 12:01

Rachel le regarda avec de grand yeux histoire de lui dire " Ne touche plus jamais mes cheveux de cette façon ! " ensuite elle prit le temps de remettre ses cheveux en place avant de lui répondre.

" Écoute moi bien Samuel, ne fais plus jamais ça a mes pauvres petits cheveux. Et pour ça tu auras pas de GPS tu auras qu'à te débrouiller avec une carte de Blue Bell datant du dix-huitième siècles "

Elle lui fit une langue et tout en lui indiquant le chemin...

" Euh ton délire de venir me faire peur la nuit ça fait un peu psychopathe hein...."

Elle se mit a rire puis une fois arriver devant chez elle, elle sorti de la voiture et prit sa valise de 400kilos pour le peu de temps que elle était rester a Tahiti elle aurait dû prendre un sac a dos. Elle prit la peine de mettre un gilet parce que la campagne de Blue Bell était plus froide que la plage de Tahiti. Elle ouvrit sa porte contente de voir que ses meubles et ses chaussures n'avait pas bouger. C'était assez risquer avec Nina.

Elle se tourna vers Sam


" Fait comme chez toi "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5193
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Mer 3 Sep - 12:24

Sam ne pus s’empêche de rire a voire l'aire "vénère" de Rachel, ces vrai qu'il y avait été fort vus le temps qu'il lui fallu pour retrouvée une tête correct il la regard et pris sa tête de petit garçon

Un carte ? Moi sp stp stp maman je veux un GPS je le ferai pluuuus ces promis promis promis !!

Il souris puis pris la direction que lui indiquais Rachel, c'était quand même pas tout près de chez lui enfet c'était nul il aurai kiffer être sont voisin.
Elle évoquas ensuite qu'il avait des idées psycophate il souris elle n'avait pas idée à qu'elle points il pouvais avoir des idées un peu sadique quand il voulais faire peur a quelqu'un mais gentiment quand même surtout a elle

Tu as tout à fait raison ... ferme bien tes fenêtre quand tu va dormir à partir de maintenant

Il roulas encore une dizaine de minutes et se retrouvas enfin garer dans l'allée de chez Rachel.
Il sortis de la voiture et la vus prendre sa valise, elle avait l'aire d'être LOURDE il l'aurai bien aider mais il n'en n'us pas le temps elle avait déja ouvert la porte et déposé sa valise il rentras a sont tour dans la maison et observa directement autour de lui, tout en retirent sa veste

Ces joli chez toi ... J'aime bien chez moi je trouve tout trop grand sauf peut être ma salle de sport ... mais parent on un gout particulier pour la démesure et Brooke tient sa d'eux ... sont dressing on n'y mettrais deux appartement.
Bon tu me fait visité le reste ? Oh et fini par ta chambre, je plaisent bien sur sauf si tu est intéressée par le grand, le magnifique, l’athlétique Samuel Davis

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4511
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Mer 3 Sep - 12:36

Elle se remit a rire d'un coup en repensant a ce que Sam lui avait dit dans la voiture avec sa tête de gosse. Punit de GPS l'enfant. Sur le chemin elle avait remarquer que elle habitait pas vraiment prêt de chez eux. Dean était a 5minutes de chez Sam et Brooke tandis que elle était pratiquement a 15minutes! C'était pas si petit Blue Bell! Elle regarda Sam un instant quand il lui dit que c'était joli chez elle.

" C'est une maison très simple. Il y a de l'espace mais pas trop. Tout juste assez pour mes parents et moi. En même temps avec un enfant a charge mes parents ont pas juger utile d'acheter avec énormément de pièce j'ai tout de même un dressing qui communique avec ma chambre et pareil pour ma salle de bain j'ai pratiquement tout l'étage du haut pour moi. Seule leur chambre fait tâche dans le décor mais je l'appelle la chambre d'amis ils sont jamais la alors autant faire dormir les amis dedans."

Ensuite elle sourit a sa plaisanterie sur le fait que elle pouvait finir par sa chambre

[comor=purple]" On peu toujours finir par ma chambre, en même temps c'est le meilleur pour la fin, ma chambre est bleu et grise de partout. Avec des miroirs des peluches une chambre de fille quoi mais très bien ranger. A part quand je cherche quoi mettre tu ne verras jamais ma chambre en désordre." [/color]

Elle lui fit visiter un peu la maison. Sans lui expliquer tout non plus ensuite elle arriva a sa chambre et ouvrir la porte, sur le bureau on pouvait voir des feuilles de cours mais c'est qu'elle est studieuse la Gatina. C'était une chambre de fille mais sans les petites fleurs les petits cœur et tout ça. Tout ce qui était trop "fille" ne faisait pas partie du décor de sa chambre, elle avait tout de même une carte du monde accrocher sur le mur de sa chambre avec une petite punaise planter sur Blue Bell.

" Tu vas aller a l'université de Miami avec Dean ? tu risques de bien t'y plaire Razz "

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5193
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Mer 3 Sep - 12:49

Sam regardas Rachel se taper un four rire toute seul sans chercher a comprendre se qu'il se dit sur le moment ces qu'il adorais sont rire mais se dit ensuite qu'il était tout simplement fou d'elle mais sa malheureusement il devait le garder pour pus tard et à se moment précis sa ne le dérangeais pas plus que sa il aimais les moments qu'il passais avec notre petite Rachel.
Il la suivais pas as pas dans la maison et écoutais tout se qu'elle lui disait et ouais la première chose qu'on apprend quand on drague une fille ces bien d'écouter tout se qu'elle raconte car si après elle vous pose des questions et que vous ne savez pas y répondre elle penseras que vous l'avez mater du début a la fin ... Et ouiii notre Sam avait us ces heure de gloire mais aussi de râteaux et pas qu'un ... Mais sa remontais a longtemps maintenant il assurais toujours sauf ici avec Rachel elle arrivais à la déstabilisé en un regard sa devait être sa être amoureux

L'étage du haut pour toi seul ces pas mal, mais dit moi comment sa se fait que des parents sois jamais la ? Il boss dans l'exportation illégal d’organes ces sa hin ? Cachottière va.
Ouais je sais tu doit te demander se que j'ai fumer !!

Un fois dans sa cambre, il observas chaque détail une chambre pouvais en dire beaucoup sur une fille, Rachel n'était pas girlly sa c'était sur bleu et gris couleurs sobre mais qui passe patout.
des feuilles de cours ? Studieuse et intelligente tout pour plaire a Sam enfet.
Il souris et restas scotché a la carte de la ville puis regardas Rachel.

Quand on vois ta chambre on peu directement te décrire et j'adore sa vraiment !! Et particulièrement sa !! J'en n'est une aussi dans ma chambre et chaque fois que je vais en voyage quelques par je ramené une carte et je la fix déçu ... Je pense que je pourrais facilement passée des soirée ici

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4511
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Mer 3 Sep - 13:33

Rachel était plutôt contente de passer ce petit moment avec Sam il s'intéressait a elle et a sa vie alors elle ne pouvait pas s'estimer plus chanceuse d'avoir un ami comme ça. Elle le regarda admirer sa chambre et l'inspecter en quelques sortes. On voyait bien qu'il essayait un peu de la cerner et ça ne la dérangeais pas de partager des choses de sa vie avec lui, d'ailleurs avec beaucoup d'humour il lui demanda ce que ses parents faisait pour ne jamais être la. Elle sourit en les imaginant faire des trucs bizarre avec les organes mais elle sortit de ses pensées pour prendre la peine de lui répondre.

" Non ils ne font pas ce genre de choses mais ils travaillent souvent a l'étranger, mon père travaille dans l'import export , il est directeur d'une assez grosse entreprise qu'il a construit avec mon oncle. En ce qui concerne ma mère elle était mère au foyer enfin pour le peu que elle a été dans ce rôle la. Elle aime les voyages et a décider de le suivre partout ou il irait du coup ils partent chaque fois tout les deux on va dire 10 mois sur 12. Ils m'envoient des cadeaux durant les fêtes mais reviennent chaque fois que il y a des festivités a Blue Bell et encore une fois c'est plutôt pour le boulot de mon père car dans ses festivités il y a souvent des investisseurs. Donc en gros ils sont en voyage toute l'année "

Ensuite elle le regarda qui était en train de regarder sa carte et les punaises accrocher dessus. Elle sourit quand il dit que il pourrai passer de nombreuse soirée ici ça faisait toujours plaisir a entendre.

" On fait un peu la même chose. Les trois punaises rouge c'est les miennes , Blue Bell , New York et Canada. Les gros ses celle de mes parents comme tu peu le voir y en a 49. C'est leurs destination depuis quelques années. "

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5193
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Mer 3 Sep - 13:48

Elle pris avec humour se qu'il avait dit sur les dons d’organes et heureusement car il était que que certaines personnes qu'il connaissais l'aurai peut être mal pris mais pas elle, pas Rachel.
Il l'écoutas expliquée le travaille de sont père et le soif de voyage de mer ... C'était mal comme vie mais il avait l'aire d'oublier qu'il avait une fille... Un peu comme Richard et Victoria décidément il se ressemblais beaucoup sur bien des points

Ces dingue je t'écoute parlé et j'ai l'impression que tu raconte ma propre vie enfin qui est différente sur certaines points bien sur mais quasi pareille.
L'import export sa rapporte mon père est la dedans aussi donc il traverse le monde entier juste pour sa quand a ma mère je sais pas trop se qu'elle fait sont titre officiel ces avocate comme dirais Brooke une GRANDE AVOCAT ces pour sa qu'elle parcoure tout les états unis.
Et pareille que toi il ne revienne que 3 - 4 fois par ans.
Et bien sur leurs cadeaux qu'ils nous envoi sont pour faire crois qu'ils sont de bon parents mais sa ces pas moi qui vais le croire.
Maintenant je ne crache pas sur ma vie je sais que je suis chanceux de vivre au dessus de mes moyen mais y'as des fois ou j'ai envie d'autre choses, je rêverais que mon père m’engueule quand je rentre trop tard ou avec une fille dans ma chambre tu sais une vie avec des parents normale quoi mais non a la place on n'as une grosse maison, une piscine de malade, des vêtements pour habillé le tiers monde des voiture de luxe et un compte en banque assez remplis pour envoyé les enfants de nos enfants a l’université et je pense le tiers monde aussi ... Alors je fait se que mes parent attende de moi de bonne note, un bon métier et aussi et surtout dire merci quand il me donne un chèque ... je raconte ma vie la pas vrai ?
Mais bon juste tu comprend quoi ?

Il soupiras et souris a Rachel en la regardent puis en regardent sa carte il refechis un instant en se disant que ces parents avait vu beaucoup plus de pays qu'elle n'en n'avait jamais visitée.
Il s'approchas d'elle et lui dit avec LE sourire

[center]Tu sais ta fameuse carte je trouve qu'elle est vraiment trop remplie de grosse punaise et il manque de rouge alors après l'université on se retrouve tout les deux et on fait tour du monde ? A commencé par l'europe ? Sa te va ??[/center]

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4511
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Mer 3 Sep - 23:57

Rachel le regardait raconter sa vie, entre temps elle s'était assise sur son lit , l'invitant à s'asseoir lui aussi. Elle l'écouta raconter son histoire, lui aussi n'avait pas vraiment eu de chance par rapport à ses parents,  au moins il était riche c'était déjà ça d'aquis dans la vie et le pourquoi il n'aurai pas à se tracasser plus tard à moins d'aller faire un tour dans un casino à Las Vegas.  

" Tout ce que j'espère que ce soit toi ou moi , que on ne ferait pas la même erreur avec nos enfants futur, genre partir avec notre femme ou mari du moment, faire des voyages et laisser les gosses a des femmes qu'on connait à peine pour que elle les élèves à notre place. Tu t'imagines avec ta femme partir en voyage en laissant ton fils ou ta fille à une femme qui sera là pour l'élever en espérant bien tomber, moi celle qui me gardait et me conduisait à l'école, elle s'en foutait un peu de ce que je faisait, j'ai même réussi à partir en Espagne avec Dean sans que personne s'en aperçoivent alors imagine comment j'étais bien garder ! "

Ensuite , elle se leva doucement du lit et parti dans la salle de bain la porte entre ouverte après tout pour elle, c'est un pote , il l'a vu en bikini alors il allait pas mourir si il la voyait en sous vêtements, il avait même dormi avec elle donc pour elle, ça ne lui faisait rien, elle se mit en sous vêtements et enfila son petit pyjama , elle laissa tomber ses cheveux sur ses épaules et retourna à sa place à côté de lui et le regarda

" Je suis assez d'accord pour le tour du monde après l'université sauf que tu ignores que je vais faire des études à New-York pour faire médecin sans frontières. Ces gens ont beaucoup plus besoin de médecins que nous. Mais avant de partir en Afrique je m'accorderais du temps avec toi pour visiter l'Europe, Londres , Paris , Rome , Madrid, Venise.... Whouah ! "

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5193
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 0:25

Quand elle lui fît signe de s'installé a côté d'elle il pris place a ces côté.
Et il l'écoutais parler, ces vrai qu'il ne c'était jamais posé la question de comment il serai lui avec ces enfants.
Et à partir de la il savait exactement qu'elle genre de père il ne serai pas ... Le siens
Il regardas Rachel attentivement et se posa la question de savoir qu'elle genre de mère elle serai ... Surement une super maman comme une ami géniale

Je suis d'accort avec toi je m'imagine mal laissé mes enfants a une nounou bizarre qui pourrais être une malade mental.
J'aimerais être un père responsable qui inculque de vrai valeurs a ces enfants qui leurs fera découvrir le monde aussi enfin je dit pas que je serai un père parfait car pour moi sa n'existe pas mais ouais un bon père qui veille au bien être de ces enfants sa m'irai assez.

Ensuite elle se leva de sont lit et pris la direction de la salle de bain il pensais qu'elle allais au moins fermer la porte MAIS NON elle la laissas entre ouverte se qui pouvais permettre a Sam de voire Rachel se déshabiller et la sa le mêtais assez mal a l'aise car il ne voyais plus seulement l'amie il voyais la fille dont il était fou amoureux donc sa lui donnais des idées assez spéciale alors il préféras se levée et regarder par la fenêtre pour chassés ces petits idée impure.
Quand il l'entendu revenir vers lui il se retournas pensants qu'elle allais avoir un pyjama qui en était un mais la il se trompais elle porte un MINI pyjama il était troublée e jeune garçon il en perdais même ces mots

Un tour de chasse euh je veux dire un tour du monde ensemble sa pourrais être super
Mais je ne savait pas que tu voulais devenir médecin, tu sais les heures enfin les voyages sont parfois assez difficile mais je te rassure je trouve sa très sex ... euh noble comme métier ces quelques choses qui se fait rare de nos jours.
J'ai l'air un peu ridicule a vouloir devenir caotch sportif a côté de toi.
Oh et tu est ravissante dans ton pyjama.

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4511
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 0:47

Elle était donc de retour sur son lit et elle pense quelques secondes a quelle genre de mère elle pourrait être. Et a vrai dire elle ignorait totalement ce qui lui faisait assez peur. Elle regarda le plafond coucher sur son lit...

" J'aimerais allez a la piscine avec mes enfants, dans des parcs animalier. Leur faire a manger et les préparer pour aller a l'école. Fêter leurs anniversaire et les couvrir de cadeaux, pas le genre de cadeau ou tu as user la moitier de ton compte en banque. Le genre de cadeau dont tu te souviens toute ta vie. En fait je crois que j'imagine ma vie comme dans les films, tu sais le genre de truc impossible, le téléfilm du midi sur Ab3. Pouvoir tout partager avec eux et leurs évités de faire des erreurs. Leurs offrir la sensation d'être important et de compter dans la famille. "

Elle soupira un moment puis elle écouta Sam, qui ignorait que elle voulait faire médecins sans frontière mais ce qu'il était en train de dire était spéciale, il parlait de chasse, de sexe... Elle relèva un peu la tête et le regarda

" Euh tu as l'air un peu a l'ouest ou c'est moi ? Tu parles de chasse, de sexe, tout ça n'a pas grand chose avoir "

Elle se mit a rire puis se relèva, debout sur le lit elle se mit a sa hauteur et passa ses bras autour de ses épaules et elle le regarda

" Soit ton cerveau Dijoncte, soit il est vraiment temps de te trouver une copine Sammy"

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5193
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 1:06

il l'écoutais bien sur parler mais la il devait avoué que sont esprit était un peu ailleurs , il venait de se faire 100 scénario a la seconde ... Elle était juste trop sexy il fallais dire les choses comme elle l'était il ne l'avait jamais imaginé en pyjama et la c'était bien plus que de l'imagination elle était a 5 cm de lui et encore 5cm c'était trop gentil il essais quand même de se concentré sur se qu'elle disait pour pouvoir lui donner une réponse convenable

Bon ces vrai que sur AB3 ils sont très fort on vois toujours des familles ultras parfaite qui n'on quasi aucun défaut surtout en période de Noêl ... Mais je pense que a peu de choses prés les valeurs que tu leurs donneras, la façon dont il seront, la complicité que tu auras avec eux viendras forcement de toi donc ne t'en fait pas ta famille AB3 tu 'aura j'en suis persuadé Miss Monde

Et lui qui pensais qu'elle n'allais pas parler de ces faute de langage il avait rêve le pauvre vieux, elle n’hésitât pas une seconde a lui faire remarquer et qui en plus de sa elle posa ces main sur ces épaules ... Il était vachement plus fort que se qu'il ne le pensais pour arrivé a garder un telle contrôle sur lui même, la il était sur qu'elle était la femme de sa vie c'était pas possible autrement, car sa aurai été une fille de la qu'elle il en avait rien a foutre il lui aurai sauté dessus depuis longtemps

Non je pense pas que se sois une copine je pense plus que tu as raison mon cerveau est un peu à l'ouest je suis claqué et sa commence a se ressentie dans mes paroles mais en même temps si je peu être franc ton pyjama est déconcertant Miss Monde n'importe qu'elle mec ne résisterais pas ces sexy je sais qu'on n'est que ami mais je suis un mec quand même Wink

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4511
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 1:19

Sam reçu un SMS : • Dean Winchester " Ta mère vient de dire que Rachel était une fille de seconde zone.... Ta mère est cruelle mec " •

Rachel avait toujours ses bras autour des épaules de Sam, il était quand même muscler comme garçon, elle l'avait déjà remarquer mais la c'était encore plus voyant elle n'avait pas l'habitude de se mettre aussi près de lui, mais ça ne l'a dérangeait pas. Elle aurait tellement voulu pouvoir se débarrasser de Dean et pouvoir commencer une histoire avec Sam... Mais comme on dit souvent , rien ne sert de courir..

" Tu es peu être un mec mais moi je reste une fille, je suis plutôt gâtée de passer mes soirées avec un garçon aussi canon, la preuve, il y a une fille qui me tuerai rien que pour ça. Être prêt de toi, te toucher, te parler , pouvoir faire un câlin. Et en ce qui concerne mes pyjamas les autres sont encore plus court donc j'ai prit le plus long mais si tu veux je peu enfiler un long gilet qui me cachera toute entière comme ça, tu n'auras pas a laisser des idées de chasse et de sexe dans ta tête "

Elle lui sourit et lui dit un bisous sur le nez avant de reprendre sa place

" Je t'aurai bien proposer de dormir mais ta sœur t'attendra sûrement "

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5193
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 13:42

Sam laissa Rachel passer ces deux mains sur ces épaule tout en lui souriant, il aimais cette petite soirée avec elle et il était loin d'avoir envie qu'elle s’arrête.
Il remis une méché de cheveux a Rachel derrière sont oreille et ces au même moments que sont iPhone
vibra dans sa poche.
Il fit signe a Rachel t'attendre deux seconde et regardas qui avait bien pus lui faire un sms a cette heure si.
C'était Dean qui avait apparament rencontré sa cher et tendre mère, il fût choqué des propos qu'elle avait pus dire sur Rachel et était bien décidé a lui en parler mais demain seulement

Message a Dean : Ma mère est un monstre y'as pas de raison que sa change, mais la elle est allé un peu trop loin !! Je lui parlerais demain sans faute.
Je vais veiller sur Rachel cette nuit, ces parents sont pas la.
Occupe toi de ma soeur.
Ensuite il remis vite sont iPhone dans sa poche hors de question que Rachel vois sa, ces propos était méchant ET totalement faux donc hors de question de le lui dire il n'y avait aucune raison.
Il posa alors ces mains sur les hanche de Rachel en toute amitier bien sur et lui souris, elle le trouvas beau goss alors c'était déjà sa de pris après tout.

Donc tu avoue me trouvée beau goss ? Je le savait c'était impossible que tu résiste a mon charme et en se qui concerne la fameuse Nina ces une folle dingue et je ne la laisserais jamais s'approcher de toi ces une promesse Miss Monde.
Non non garde des petite jambette a l'aire je ne voudrais pas que tu me prenne pour un israélien fou.

Ensuite sans prévenir elle lui déposa un tout petit sur le nez Sam avait trouvé le geste tellement mignon et spontané que sa le fit sourire il lui aurai bien répondu par un vrai bisous ou un dans le cou mais se n'est pas se que la miss voulais pour le moment et il ne voulais pas bousculez les choses, allé trop vite se qui devait se faire se fera mais en douceur du moins pour l'instant ensuite il la poussa sur sont lit et la regardas.

Et bien si ma compagnie ne te gêne pas je reste près de toi cette nuit.
Dean est avec Brooke alors elle ne risque rien et puis ma mère et rentrée alors elle est doublement protégée crois moi

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4511
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 14:58

Elle laissa ses bras sur ses épaules quand il lui demanda d'attendre parce que il regardait qui lui avait envoyer un message, elle se dit que ça devait sûrement être Brooke qui lui demandait quand il rentrait ou alors un ami que Rachel ne connaissait pas. Vu la tête qu'il fit quand il lu le message c'était pas très positif du moins. Ça avait du le contrarier mais quand il repris sa position initial et qu'il la regarda on aurait dit que sa contrariété avait soudainement disparu. Peut être que ce n'était pas si grave tout compte fait.

Par la suite un sourire se dessina sur ses lèvres quand Sam commença son petit discours sur le fait que elle le trouvait beau gosse que elle aurait pas pu résister a son charme que c'était impossible. Que elle l'avouait enfin. Elle se mit a rire et le regarda


" Sam je n'ai jamais dit que tu étais moche ou que ton charme n'avait aucun effets Smile ça c'est toi qui te l'ai dit a toi même. Figure toi que je suis même étonnée que il n'y ai pas plus de filles qui te tourne autour. Tu devrais être un bout de viande entourée par des filles rapaces prêt a tout pour avoir un bout. Mais c'est peut être toi qui les repousse en faisant ta vedette"

Elle rigola et continua

" Ou alors tu leurs fait comprendre que tu n'es pas disponible pour elle, je sais pas. Un type normal s'en vanterai et surtout en profiterai de toutes ses filles. Toi pas, mais toi tu es pas normal, tu es plutôt euh.... Original ! Tu es devenu un garçon rare. Et la fille qui aura la chance d'être celle que tu auras choisi , sera sans doute la plus chanceuse de toute. Tu es le genre de mari AB3 ! Very Happy "

Ensuite il parla du fait que il était pas israélien que elle n'avait pas a cacher ses jambes et d'un côté elle était contente de sa réponse parce que il faisait plutôt chaud chez elle. Et elle pense même que le temps extérieur c'était réchauffe ce que Rachel ignorait surtout c'est que une longue période de canicule approchait Blue Bell...

Sam la fit tomber sur son lit en la poussant et elle le regarda du style tu veux me tuer ou quoi, ensuite elle interposa un coussin entre sa tête et le matelas et le regarda


"" Tu vas rester debout toute la soirée ?"

Finalement il précisa que il dormirai ici que sa mère était rentrée et que Brooke serai avec Dean , donc ça ne pouvait que lui faire plaisir.

"" Très bien, heureusement que tu aimes la déco de ma chambre alors. J'espère juste que tes pieds ne dépasseront pas de mon lit "

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5193
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Jeu 4 Sep - 19:46

Sam ne pus s’empêcher de rire quand Rachel lui dit qu'elle était étonnée qu'il n'est pas plus de filles qui lui tourne autour ... Ces vrai que ces temps si hormis la folle de Nina il n'avait aucune admiratrices ou alors il était tellement focalisé sur Rachel qui ne remarquais pas les autres mais le faites est que pour le moment il s'en fichais la seul qui comptais c'était Rachel dommage qu'il n'y avait qu'elle qui ne le voyais pas !!
Il se demandais si il n'était pas le temps de lui dire mais il avait peur que sa gâche leurs amitier quand Rachel serai prête il espérais qu'elle lui dise.

Et bien je suis entrains de me dire que je n'est pas fait plus attention que sa ces temps si ... Je t'avoue que je ne suis pas super intéressée par les filles ces temps si je suis bien célibataire e d'ailleurs heureusement sinon je ne pourrais pas passé autant de temps avec la seul fille qui m’intéresse ces temps si ... Toi mon amie je dirais même la meilleurs que je n'est jamais us d'ailleurs je pense n'avoir jamais été ami avec une fille d'est que je leurs parle elle on tendance a me voire comme leurs future copain.
Mais oh dot moi je rêve ou tu ma traiter de bout de viande ?
Merci du compliments Miss Monde.

Il ria puis s'assis a côté d'elle et elle lui disait des choses assez sympa donc il lui souris et la regardas plus que sérieusement en se couchent a côté d'elle et tourna la tête vers elle pour la regarder dans les yeux

Tes super Rachel merci je pense que aucune fille ne m'avait trouvée autant de qualités tu est bien la première.
Mais tu sais toi aussi tu est une personne exceptionnelle, douce, attachante, franche, pleine d'audace et qui a de m'avenir dans se monde sa se vois diectement.
Rachel Gatina finira par changer le monde et elle ne sans rend même pas compte.
Je trouve que sa te va bien.
Oh et j'oubliais que tu as un charme certains aussi et qu’aucune fille ne t'arrive a la cheville.

Il était heureux d'avoir pus lui dire se qu'il pensais d'elle maintenant il est vrai qu'il aurai pus continuer toute la nuit mais elle allais le trouvé trop bizarre.

Ben regarde sa a l'aire d'allée a quoi que attend, ( il remontas au niveau du cousin) y sa juste mes gros orteils qui sorte mais ça va je me mettrai sur toi :p Miss Monde

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4511
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Ven 5 Sep - 11:51

Rachel ne pouvait que être comblée par temps de compliments venant de Sam. Elle était ravie qu'il voit ça en elle parce que elle même ne les voyait pas. Elle pensa a leurs années d'université et encore une fois quitter Blue Bell pour partir a New York, et de nouveau perdre un ami qui ira vivre en Floride le temps de quelques années scolaire mais le revoir en vacance pendant les deux mois qu'on leur accordait par an. Elle pourrait aussi revenir a Blue Bell pour les fêtes mais elle préférait rester a New York pendant cette période tout simplement parce que c'est Magnifique ! Puis a nouvel an faire le décompte sur la 5eme avenir avec la moitié de la population Américaine était beaucoup plus réjouissant que de rentrer ici, de voir sa maison vide et d'aller chez Dean faire le réveillon avec sa famille... Du moins quand sa mère était encore vivante. Malgré le divorce de ses parents ils avaient quand même garder ce lien familiale. D'ailleurs jusqu'à présente la famille de Dean était la seule véritable famille de tout Blue Bell. Le reste c'était des parents qui partait ou laissait leur enfant se débrouiller a leurs façon d'où il avait aussi des délinquants a Blue Bell. Elle espérait pouvoir changer le monde comme il le disait mais elle savait que c'était impossible. Guérir quelques malade et leur donner la chance de vivre auprès de leurs proche c'était déjà ça qu'elle pouvait accomplir.

" Je suis contente que tu puisses voir ça en moi parce que moi même j'en suis incapable. Tu es tellement gentil que j'ai du mal a croire que tu as pu grandit a Blue Bell. Les gens ici sont hautain et aime montrer a leurs amis qui est plus riche que qui. Je ne dis pas que je n'ai pas les moyens loin de la j'pourrais m'acheter tout ce que je veux mais j'en ressent pas le besoin. Je préfère les relations humaine qu'aux fait d'être matérialiste et de ne vivre que pour ça. Je ne dis certainement pas que je suis mieux que tout ses gens. On a tous été égoïste ou méchant un jour. Et je ne changerai pas le monde, pour ça il faudrait quelques dizaine de génération "Rachel". "

Ensuite elle le regarda essayer de se poser dans son lit et elle regarde vers le bas du lit et effectivement ses orteils dépassait elle sourit et le regarda

" Au pire on peu te couper les orteils, ça reste une solution, je dois m'entraîner pour les amputations ça te dis ? Oh j'oubliais oui je tant considéré comme un bout de viande"

Elle le regarda dans les yeux vu que il était coucher face a elle

" Je pense que je suis en train de passer la meilleure soirée de tout mon retour a Blue Bell"

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5193
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Ven 5 Sep - 21:51

Sam écoutais Rachel et tout en l'écoutent il se rendu compte que au premier regard qu'il avait posé sur elle sans le savoir i avait us le coup de foudre car cette fille était magnifique mais aussi spéciale elle dégageais se petit quelques chose qui a rendais unique et si a se moment la il ne savait pas c'était quoi pour lui aujourd’hui c'était plus que claire.
Se côté humaine, pleins de bon sans, attentif au besoins des gens, prête a aider si besoins est as ne pas aimer plus sa voiture et ces chaussures que les personnes qui l'entour dans le monde étouffant de sa ville, Sam avait belle et bien trouvé sa perle rare.

Et bien je suis sur que je ne suis pas le seul a pensé sa de toi, tu est une personne a par et ne doute surtout pas de toi tu à une personnalité unique que personne n'as ici dans notre cher ville.
Et tu sais je suis pas si diffèrent que les autres je roule en grosse voiture, je me fringue dans des magasin super chère bon pas tout le temps mais souvent j'ai une rolex comme montre donc je t'assure je suis pas si diffèrent. Mais merci de me voire comme sa ces super gentil Rachel, vraiment ces rare.
Quand au personnes d'ici ces vrai qu'as par le fric y'as pas grand choses qui compte malheureusement et je t'avoue que je suis heureux que toi ta vocation se sois d'aider les plus démunis sa montre encore plus que ta mentalité est bien meilleurs que toute personne ici.

Ensuite elle lui dit que couper ces orteil était une idée au cas ou !!
Il la regardas d'un aire choqué

Si j'étais complètement marteau je serai ravi de te servir de cobaye mais malheureusement pour toi je suis assez équilibré dans ma petit tête.
Mais je peu te trouvé un cadavre qui traîne dans le coin si sa te dit ??

Ensuite il se couchas sur sont côté pour faire face à Rachel et lui affichas sont plus beau et sont plus charmeur sourire

Je passe moi aussi la meilleur soirée de ma vie grâce a toi Miss Monde.
Et je suis sur que ces pas la dernière

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4511
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Mer 10 Sep - 12:20

Rachel le regarda lui parler elle aimait tant parler avec lui , il était compréhensif et toujours a l'écoute, elle se dit que elle changerai sûrement vite d'avis et finirai par se mettre avec lui. Aucune fille ne pouvait espérer mieux mais elle avait pour principe de ne pas se mettre avec une personne si des sentiments existait toujours envers une autre personne et ça elle se devait de le respecter au moins pour lui parce que il mérite beaucoup ce garçon. Ensuite il fini par dire que il n'était sûrement pas le seul a penser ça d'elle et que lui était pas si différent de ces gens qui ne pensent qu'au fait que avoir tous ce qu'on veut c'est cool et que c'est parce que ils sont mieux que les autres mais ça elle n'y croyait pas elle continua de le regarder et pris la parole.

• Sam ne dit pas de bêtises tu n'est pas comme ses gens tu es vachement mieux qu'eux tu n'as pas la même vision de l'avenir et de celui de tes enfants comme eux. Ils pensent que tout offrir est aimer mais ils ne savent pas que la reconnaissance et l'amour des parents est bien mieux que tout ça. On a pas eu cette chance la nous de se réveiller a Noël , courir au pied du sapin et y voir les gens qu'on aiment réunis. On est pas comme c'est gens la et on finira tous par quitter Blue Bell afin de recommencer une nouvelle vie quelques part. Je vivrais certainement a New York dans les alentours de l'aéroport et toi tu vivras en Floride a Miami a donner cours de sport a des filles superbe ! Tu permettras a d'autre gens de retrouver la ligne et de vivre mieux afin que chaque personne se sentent bien et libre de faire ce qui lui plait. Je sais je suis assez positive comme fille peut être même un peu trop dans le style je vis dans mon monde de bisounours mais je veux croire que l'humanité existe encore quelques part....•

Ensuite elle se tû plus elle ouvrait la bouche et plus elle avait l'impression de paraître ridicule et c'est pas ce qu'elle voulait ensuite elle eu une idée et sourit

• J'ai une idée, veux tu participer a une œuvre caritative, demain on se lève et on va sonner chez chaque personne de Blue Bell en leur demandant de nous donner leur vieux habits ceux qui ne veulent plus ou qui sont trop petit pour eux et on envoie ce sac a la croix rouge en Afrique qu'en penses tu ? •

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5193
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    Mer 10 Sep - 14:42

Sam qui était toujours à côté de Rachel à l'écouter parler souris à ces mots, il se demandais comme elle pouvais le voir si différent des autres, lui ne se voyais pas comme sa bon sur certaines choses peut être comme les enfants et éducation de ceux ci mais pour le reste il ne se trouvais pas beaucoup mieux que les autres, mais le fait que elle, elle le vois comme sa lui fessait très plaisir.
Il était vrai qu'elle était remplis d'espoirs, elle avait une vison du monde un peu trop idyllique mais il aimais sa chez elle.
Savoir que des personne comme Rachel existait donnais assez confiance en l'avenir.

Oui je suis d'accort avec toi sur le sujet enfants, éducation, amour paternelle mais pour le reste sa je je sais pas mais sa me fait plaisir que tu me vois comme sa vraiment.
Quand as ou je vivrais plus tard j'espère vivre en Floride toute l'année à pouvoir clé tu la si bien dit inculqué les valeurs du sport " Un corps sains dans un esprit sains" mais je ceux aussi absolument un Appart à New-York, ou alors tu m'héberger chez toi en hiver ou tout du moins en période de fête, ben ouais Noel et Nouvel an il faut de la neige et en Floride sa n'existe pas de mot.

Ensuite elle lui proposas une idée assez dingue "du porte à porte" pour la croix rouge.
Une collect de vêtement ici à Blue Bell ? Même si les gens sont un peu spéciale par ici je me de que ton idée est super moi ça me va je pèse d'ailleurs avoir moi même pas mal de choses à donner

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: • Soirée avec Sam après l'aéroport •    

Revenir en haut Aller en bas
 
• Soirée avec Sam après l'aéroport •
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée Pirates à l'asso Griffon Rouge de Vitrolles le 29 mai
» Soirée spéciale: Tout est permis! [Rp pour tous]
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Vianney passe la soirée avec Lily [PV Lily]
» Ces soirées avec toi, me donne le courage de continuer [PV Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Story :: Autres :: Miam Miam Delicious !-
Sauter vers: