Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tahiti ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 30 Juil - 23:14

" Elle n'avait rien compris, d'une seconde a l'autre tout avait basculé, elle c'était retrouvée par terre sans pouvoir bouger, sans pouvoir criée, sans pourvoir appelée a l'aide, après ces quelques minutes qui lui paru une éternité elle tombas dans les pomme ... Elle ne ré ouvrit les yeux au contact d'une peau et d'une voix qu'elle connaissais par cœur.
Elle ne se souvenait de rien elle se ne se souvenait que d'une choses un regard ... froid et menacent"

Sam qui était tranquillement endormis aux côté de Rachel, fût sortis de ces rêveries, par la vois de Dean qui ne lui présageas rien de bon, il se levas assez rapidement de son lit et ouvrit la porte, et il découvrit pire que se qu'il n'avait imaginé, sa sœur dans les bras de Dean complètement défiguré !!
Oh mon dieu!!
Dean quesqui sais passé ? Brooke tu m'entend ?? BROOKE !!!???

Elle n'avait pas la force de répondre, elle les regardais sans pouvoir sortir un mot elle était tétanisée elle ne comprenais rien sur le moment la seul choses qui la rattachais a se qui venait de se passée c'était sa tête, sont corps qui la fessait atrocement souffrir

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 31 Juil - 0:28

Rachel fut réveiller elle aussi, quand Sam se leva du lit, elle le senti et ouvrit les yeux. Elle le regarda se lever et ouvrit la porte, et à son grand étonnement elle découvrit une situation qui ne l'enchantait pas du tout, voir Brooke dans cet état était loin de lui faire plaisir, elle eu même mal au ventre pour elle. 

Elle se leva quand même du lit et alla à la porte pour voir ce qui se passe réellement elle recula tout du lit et fit surtout place pour que on y allonge Brooke, elle parti dans la salle de bain prendre la trousse de secours et l'apporta à Sam.

" Soignez là "

Ensuite vu que elle était en petite tenue elle ne voulait pas non plus que tout le monde la voit comme ca, elle enfila un gilet par dessus sa nuisette , elle attacha ses cheveux vite fait, puis passa sa tête dans le couloir pour voir si quelqu'un regardait ou quoi, pour savoir qui avait fait ça.

Dean de son côté remarqua que Rachel avait fait de la place pour Brooke, donc il l'allongea sur le lit, ensuite elle donna la trousse de secoure à Sam pour soigner Brooke, ça lui faisait plaisir que elle agisse comme ça envers Brooke, mais elle restait muette envers lui et Brooke. Sam était surement le seul être humain à qui elle avait adresser la paroles depuis leurs arrivé à Tahiti.

" Je ne sais pas ce qui s'est passer, j'ai été voir après elle dans le couloir et elle y était allongé à terre "

Rachel pensait à Nina mais les coups n'avait pas l'air porter par une fille, ça ressemblait plus à des coups reçu par un mec parce que il ne l'avait vraiment pas rater.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 31 Juil - 0:42

Sam écoutais Rachel tout en aident Dean a allongé Brooke sur le lit, une fois qu'il la déposa il regardas Rachel qui lui donnais une trousse de secourt, il sortis tout se dont il avait besoin et commenças a soigner sa soeur comme il le pouvais, il n'était pas médecin et ne savait pas du tout si se qu'il fessait étai bon ou pas. Il commençais a se demander si l'hôpital n'était pas une meilleur idée. Il fût sortie de ces pensé quand il sentis la main de Brooke attrapé la sienne il s'approchas du visage de Brooke en lui dégagent les cheveux qu'elle avait sur le visage et la regardas dans les yeux, il se demandais comment on n'avait pus lui faire sa qui était assez malade pour s'attaquer a elle comme sa.
Il pensas bien sur a Nina mais Brooke savait se défendre du moins avec une fille du gabarit de Nina donc sa ne pouvais être qu'un mec ... Il pensas deux seconde au pire et si on l'avait violée mais non elle était habiller enfin en short donc se n'était pas possible.
Il ressert la main de sa soeur et lui parlas de la voix la plus calme et douce possible pour ne pas l'effrayer d'avantage.

Brooke, tu m'entend ?
Sam ... ??
Oui c'est moi, mon dieux Brooke quesqui sais passé ?
Je ... Je sais plus, je me suis levée pour allée chercher le petit déjeuner pour Dean et en marchent pour revenir a la chambre quelqu'un pas frapper derrière la tête je me suis retrouvée a terre, je me souvient avoir ressentis une douleurs dans les côté et sur le visage ...

Elle ne pûs finir sa phrase et se mis a pleure Sam la regardais impuissant et relevas le regard vers Dean, un regard de rage ... Il voulais savoir qui avait fait sa soeur !!!

Je suis la Brooke ces fini, il faut que tu me dise qui ta fait sa ?
Je ne sais pas ... J'ai juste vus ces yeux un regard froid je dirais qu'il avait les yeux bleu vert ... Je sais plus Sam.
Je suis désolée

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 6 Aoû - 22:36

Rachel ne comprenait pas trop la situation, hier elle avait regarder un opéra en Allemand avec Sam histoire que la soirée passe plus vite. C'est sûr ils c'étaient bien amusés, mais malgré le fait que elle le trouve super méga canon elle avait toujours se sentiment d'unique ami. Puis il fallait aussi se douter que la dispute entre elle et les deux nouveaux amoureux version 2014 qui la rendait malade, surtout au fait de repenser encore et encore au fait que ils se voyaient quand même en cachette, donc fallait se douter que cette dispute mettait un fossé entre elle et Sam puisque de l'autre côté de ce fameux fossé se trouvait sa sœur, sa sœur jumelle. Dans tout les cas Rachel perdait, le seul truc qui la faisait se sentir gagnante c'est la façon dont Nina la regardait comme une concurrente, elle devait avouer que elle aimait ça, parce que quelques part cette fille aurai voulu être à sa place, tandis que elle, elle aurait aimer échappé à la situation dans laquelle elle était.

Elle regardait la scène en retrait elle n'était pas très motiver d'aller savoir pourquoi ci pourquoi ça... De toute façon elle avait deux magnifique et fort garçon à son chevet, maintenant au plus profond d'elle, elle avait beaucoup de peine pour Brooke et elle aurait aimer savoir qui lui avait fait ça pour pouvoir aller lui mettre une gifle ou un coup de chaise peu importe.. 

Dean était un peu perdu , et surtout avait eu un réveil assez ... brutal. Il était soulagé quand même de la voir ouvrir les yeux et commencer à parler, peu mais parler quand même. Elle ne se souvenait pas de qui avait fait ça sauf que il avait les yeux verts comme lui, super, maintenant il va s'imaginer agresser Brooke, pas très belle vision. Il lui caressa doucement les cheveux et la regarda

" Ne t'en fais pas Brooke ça va allez d'accord ? On va retrouver qui à fait ça et surtout on essayera de savoir pourquoi il a fait ça, avant qu'on ne se décide de le tuer. Je ne comprend pas quel type peu frapper sur une fille ! Ça m'énerve ! " 

Rachel resta toujours là en spectatrice, les garçons pensa à l'hôpital, elle prit une couverture et la déposa sur Brooke avant de se remettre à sa place, elle risquait d'avoir chaud, mais au moins les autres ne la verrait pas dans cet état là. 

Dean leva les yeux vers Rachel qui venait de poser la couverture, il avait réussi à croiser son regard que quelques secondes parce que elle avait fini par tourner la tête. Il souleva doucement Brooke après l'avoir enroulé dans la couverture et regarda Sam

" Allez viens on va la conduire à l’hôpital, pour au moins s'assuré que elle ne risque rien ou que elle n'a pas eu de mauvais coup "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 6 Aoû - 23:23

Une fois que Dean pris Brooke dans ces bras il mis la couverture convenablement sur elle pour qu'un fois dans les couloirs personnes ne puisse voire sa soeur comme sa.
Il ouvrit la porte a Dean et ils prirent la direction de l'hôpital, une fois la bas des infirmières s'occupas de Brooke en leurs demandent d'attendre dans la salle d'attend.
Sam n'arrivait pas a se calmé il fessait les 100 pas dans les couloirs as chaque fois qu'il demandais ou en n'était sa soeur personne ne voulais lui réponde, il se doutais qu'il n'y avait rien de trop grave mais c'était plus fort que lui il inquiétais comme jamais !!!
Il soufflas un grand coup et fini par se posé debout contre un mur en regardent Dean.

Bordel mais quesqu'il font ???!!!
Faut tuer quelqu'un pour avoir de ces nouvelles !!
Quand je vais attrapée celui qui lui as fait sa je vais le tuer !!
Je suis quasi sur que ces un coup de cette folle de Nina.
Enfet Dean je voulais te demander, pour quoi elle était pas avec toi ? J'ai un peu du mal a croire que ma "petite" soeur t'est abandonner toi prince charmant ??

Après plus d'une heure d'attende une docteur venu a la rencontre de Sam
Votre soeur va bien physiquement ...beaucoup de coups lui on été infligés elle n'as rien de cassée il lui faudra beaucoup de calme, de repos et bien sur ne pas la laissé seul ...
En écoutent le médecin Sam fût plus ou moins soulagée de savoir que sa soeur n'avait pas de gros dégât physique, mais quand le médecin précisa physiquement sa l'interpellas quand même
Quesque vous voulez dire par " va bien physiquement" ?
Je veux dire que elle est sous le choque et ces bien normale, elle se demande pour quoi elle ? Quesqu'elle as bien pus faire pour qu'on s'en prenne à elle ... et le moindre bruit la fait sursauté !!
Elle auras besoin de calme, de repos, et bien entendu de ne pas être seul.
Je pense que un visage enfin je veux dire deux Dean ces sa ? Elle m'as parler de vous
Vous voire lui ferra du bien ... Oh si vous voulez qu'on prévienne la police pour porté plainte faite le moi savoir je m'en occuperais

Très bien merci Docteur
Il salua le docteur et regardas Dean pris la direction de la chambre de sa soeur, une fois devant la porte il regardas un dernière fois Dean

Règle d'or on ne lui parle pas de cette histoire maintenant ... même si connaissant Brooke elle va vouloir

Il fini par ouvrir la porte et s'approchas de Brooke qui avait l'aire juste épuisée et ... mal

Dean, Sam je suis contente de voire enfin des tête que je connais

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 7 Aoû - 0:14

Rachel était resté à l’hôtel, seule dans la chambre en attendant que Sam revienne et que forcément il lui donne des nouvelles de Brooke, elle était tranquillement couchée sur le lit, quand soudainement une fumée se fit apparaître dans la chambre. En réalité, une personne avait lancé une bombe lacrymogène par la fenêtre qui était ouverte, elle fut assez surprise surtout sa gorge. Elle sorti en toussant de la chambre, et s’assoit sur le pas de la porte, à forte dose le gaz Lacrymogène à une tendance à brûler la peau, Rachel avait été toucher un peu à la cheville rien de grave, après avoir repris son souffle comme elle pouvait, sachant que ce gaz est une gène respiratoire , elle se leva et parti à l'accueil demander de quoi la soigné vite fait et surtout cacher ça, elle n'avait pas envie que Sam et Dean soit au courant, ils étaient déjà assez tracasser par l'état de Brooke, ce qui était bien plus important qu'une simple brûlure à la cheville. Qui pouvait bien leur en vouloir à ce point, à part Nina personne ne venait d'autre dans la tête de Rachel, ça ne pouvait être que elle, mais comment...

Dean comprenait complètement que elle ai été toucher psychologiquement, forcément ça marque une histoire pareil, et il était d'accord, impossible de la laisser seul à présent après une telle situation, il ne voulait pas que ça se reproduise, la pauvre ses vacances était gachées. 
Il remercia le médecin et suivit Sam jusque la chambre de Brooke où il la vit pas très bien, mais elle avait l'air tout de même ravie de les voirs :-) 

" On tournait en rond dans le couloir de l'hôpital, surtout ton frère qui m'a même appeler prince charmant alors imagine à quel point il était atteint "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Lun 11 Aoû - 19:54

Sam Eminem fois dans la chambre fixa directement Brooke dans les yeux il affichais tout de même un fin sourire pour ne pas montre sont inquiétude à sa sœur.
Il alla s'installe à côté d'elle et vus directement au regard de celle ci que la présence de Dean lui fessait plaisir et la touchais sa comptais pour elle qui sois la.
Il lui pris la mains et la regarda.

Alors petite sœur !
Je suis désolé Samy, j'ai rien vu venir, je sais pas se qui sais passer.
Hé arrêté tu n'as pas à t'escuser se n'est pas ta faute Brooke !! Tu n'y est pour rien tu m'as bien compris rien !!
J'aurai du le sentir j'aurai du me défendre Sam !!
Stop sa suffit je ne veux pas que tu parler de sa !! Tu as besoin de repose et tu sais le médecin a dit que ...
Oui je sais de qu'il as dit, j'en parle plus promis

Brooke souris à Sam pour le rassurer mais dans sa tête elle savait parfaitement bien que penser à autres choses était impossible elle avait peur et ne comprenais pas pour quoi la seul choses qu'elle savait ces que sa vie ne serai plus la même !! Et bien plus que la peur elle avait un sentiment de rage de vengeance !! Et elle voulais qu'une choses que la personne qui lui a fait sa paye par n'importe qu'elle moyen.

Sam voyais que Brooke était pré occupé et il ne savait pas quoi faire pour essayée de détendre l'atmosphère il regardas un coup vers Dean et se dit que peut-être que lui ... Il se le a du lit regardas Brooke puis Dean

je vais nous chercher à boire je revient dans 5 minutes

Avant de sortir il pris la peine de chuchote quelques choses à Dean et sortie

je pense que tu sera la faire penser à autres choses !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Lun 11 Aoû - 20:54

Rachel de son côté avait trouver de quoi mettre un bandage sur sa blessure, elle était au bar de l'hôtel où ils dormaient a l'hôtel. Elle se commanda une petite vodka histoire que sa journée passe un peu plus vite. C'était une dur journée autant pour elle mais surtout pour les autres qui étaient a l'hôpital. Elle resta là au bar de l'hôtel a boire son verre tranquillement.

Dean remarqua que Brooke était préoccuper par cette histoire et il comprenait par contre quand Sam lui dit que il arriverait sûrement a lui changer les idées, il espérerait que il y arriverait mais il ne savait pas du tout comment s'y prendre c'était délicat comme situation...

Une fois que Sam sorti de la chambre pour aller chercher a boire il se mit face a elle. Il la regarde quelques instant puis la regarda finalement dans les yeux.

" _ Et quoi , comment te sens tu ? Je sais que ton frère ne veut pas que tu en parles mais je sais que tu as besoin d'en parler et si jamais tu ne peu pas le faire avec ton frère ou avec Rachel, sache que je suis la. Et que tu n'aurais rien pu faire contre un type qui avait bien décide de s'en prendre a toi. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Lun 11 Aoû - 21:53

Sam était partis chercher 2 coca et une bouteille d eau plate pour sa sœur, il trainas un peu dans les couloirs sar il ne voulais pas retourner directement près de Brooke, il savait que Dean serai si prendre ... Il n'avait même aucun doute la déçu.

Dans la chambre, Brooke avait à peine vus Samy sortir de la chambre, elle fut sortie de ces pensée par Dean, elle relevas la tête et tombas sur les yeux noisette de Dean elle ne pus s'empêcher de lui sourire il avait se petit truc magique qui le rendais si unique au yeux de Brooke !!
Elle l'écouter parler et elle dit soulagée que lui accepte dans parler elle soupiras tout en remettent une mèche de ces cheveux derrière sont oreille

je sais pas ... Je ... Je suis perdue, je ne comprend pas j'aimerais savoir pour quoi ... Je non mais regarde moi ? Qui pourrais accepter de se regarde dans un mirroire je sais que sa finiras par partir mais la tu comprend dans ma tête comment je pourrais oublier sa ?? Je ne me sans pas bien du tout .je sais pas se que je doit faire !! Je peu pas oublier JAMAIS !!

elle ne pus retenir ces larmes et l'achat la pression depuis que c'était arrivée elle n'avait pas pleurer une seul fois et la elle relâches toute la pression, elle voulais faire bonne figure surtout face à Dean elle essuyas ces larme comme pour monter qu'elle allais bien mais tout le monde aurai pus voire que c'était juste une facade

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Lun 11 Aoû - 22:15

Dean la regarda laisser couler ses larmes le long de son visage, ça lui faisait certainement du bien d'évacuer tout ça. Il se rapproche d'elle et lui caresse le visage puis lui sourit

" _Tu sais que c'est normal d'être toucher psychologiquement par une tel histoire parce que c'est pas quelques chose que tu pensais possible envers toi, jamais tu aurais imaginer que une telle histoire t'arriverai et je n'aurai jamais penser non plus que ça t'arriverai. Et je te promet de faire au mieux pour ne pas te laisser seule ou te laisser être en danger. Je t'apprécie beaucoup Brooke d'ailleurs j'ai changer beaucoup de chose pour pouvoir être avec toi et je ne le regrette pas une seconde et si je devais recommencer, blesser Rachel, affronté Nina je le ferai sans hésiter, alors maintenant tu vas me dire quelles histoires tu inventais petite en jouant au barbie , je suis curieux et ça me donnera l'occasion de te connaître "

Rachel de son côté était toujours au bar en train de boire quelques verres

Nina de son côté envoya un message a Sam avec ma photo de Rachel accouder au bar avec comme légende "Alors on laisse la "Princesse" seul chéri ? Elle a un bout de la jambe brûler aussi Wink"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Lun 11 Aoû - 23:20

Brooke écoutais chaque mots que lui disait Dean, elle ne sais pas si sa l'aidais mais en tout cas se qu'elle savait ces que sa lui fessait du bien dans parler et il était le seul pour le moment à accepter dans parler donc sa lui fessait du bien. Elle aimais qu'il sois la près d'elle puis elle aimais se qu'il lui disait.

Je sais que ces normal, mais j'ai tellement peur Dean qu'il revienne ... Je n'aime pas cette sensation d'être faible, car je ne suis pas faible.
Je voulais te dire merci Dean je suis consciente des sacrifices que tu as fait pour pouvoir être avec moi et je t'avoue que je suis heureuse que tu les et fais je voulais te dire merci d'être la avec moi et d'être la pour moi je veux dire tu est vraiment quelqu'un d'important pour moi et puis je ... Je enfin t'es quelqu'un d'unique et ces pour sa que je te suis reconnaissante pour tout se que tu fait tout se que tu fera et aussi d'être toi.

Elle lui souris puis parlas de barbie ... Brooke ne pus s'empêcher de rire c'était original comme question pour détendre l'ambiance

Et bien je pense que comme toutes les petites filles de la planète je rêvais de la belle princesse délivrée par sont grand et beau prince charmant ... Ou peut être que j'installais Ken au volent de la superbe cabriolet et barbie dans une autres et je fessait peut être des cours automobile peut être mais je dirais pas si ces vrai ou non !! J'emporterai le secret d'as la tombe.

De sont côté Samy était sur le point de rentrer dans la chambre de Brooke quand il reçu un sms il regarderas le nom qui s'affichait sur l'écran et vu " La cinglé " il soupiras Nina qu'elle plan allais t'elle l'embarquer mais la ... Bizarrement il mis le sms et se décidais à rentre à l'hôtel Brooke était avec Dean donc elle ne risquais rien un petit sms à Dean " Dean je suis rentrée soucis avec Rachel ... Nina encore. Je t'expliquerais ne dit rien à Brooke !!! ".
Une fois à l'hôtel il cherchas partout après Rachel et la retrouvas au bar de l'hôtel à sirote des vodkas il s'approchas d'elle inquiet et la regardas.

Rachel ?? Ça va ? Et ta jambe ? Pour quoi tu m'as pas appelle ???!!!!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Lun 11 Aoû - 23:43

Rachel était au bar, déranger par personne, tranquille sur son tabouret. Quand soudainement elle fut interpeller par la voix de Sam qui avait l'air inquiet pour elle. Elle se tourna vers lui et le regarda, vodka a la main.

"_Ne t'en fais pas tout vas bien. J'ai un peu la jambe brûlée parce que quelqu'un de con a jeter un truc de gaz Lacrymogène dans la chambre alors que j'étais en train de me reposer tranquille en attendant ton retour. Puis finalement j'ai trouver mon remède, je vais me mettre a la vodka c'est géniale. Sinon comment vas ta sœur ? Dean est avec elle je suppose ? Elle risque rien avec lui c'est déjà bien. "

Le Batman regarda Sam et ajouta

"_ Jeune homme je pense que elle devrait arrêter de boire, elle en est au moins a sa dixième vodka en moins d'une heure je pense pas que elle soit en état de retourner seule quelques part"

Dean sourit a la réponse de Brooke, ça le dit sourire de l'imaginer faire la Gogole avec ses barbies. Quand elle ajouta que elle emporterai le secret dans la tombe il se rapprocha d'elle et la regarda

"_ Je veux savoir ! Smile Je suis sur que tu mettais tes ken tout nus "

Il se prit un fou rire en imaginant la scène.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Lun 11 Aoû - 23:56

Sam regardais Rachel, elle avait l'aire peace, zen ... Bourre aussi un petit peu ... Beaucoup à entendre le barman 10 vodka c'était pas rien !!
Il regardas Rachel et lui soucis style benais.

Merci je vais la ramenée dans sa chambre, merci.
Allais miss monde je suis sur que la vodka ces super mais la je vais allée te m'être au lit. Quesqui te prend de te m'être dans un état comme sa ??
Et oui Dean et avec Brooke il dallais quelqu'un pour prendre soins de toi et vu que tu ne veux pas Dean ... Je suis la pour prendre soins de toi comme promis !!
Alors tu lève tes petite fesse de cette chaises et je te ramène à ta chambre !! MAINTENANT !!

Brooke regarde Dean s'approcher d'elle et lui souris, quand il éclatât de rire sa à dit sourie elle adore ces conversation détaché et sans prise de tête avec lui.

Mhh ces sa tu as deviner je les m'étais tout nu et je leurs fessait faire des laps dance ou du nettoyage de voiture sexy !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mar 12 Aoû - 8:10

Rachel était bien ou elle était mais Sam était décider a la faire retourner dans la chambre, elle se lève doucement du tabouret et forcément elle marche pas très droit. Elle passa ses bras autour de la nuque de Sam pour que il l'aide a marcher jusque-là. Une fois l'ascenseur et le couloir passer, elle entre dans la chambre ou la gaz puait encore. Elle se laissa tomber assise sur le lit tout en le regardant.

"_ Je m'ennuyais et puis la vodka m'a trouver. Je me réjoui que les vacances soit fini pour rentrer chez moi, finir cette année et partir a l'université pour finir les études. Pff je devrais dormir, j'en sais rien en fait, tout est embrouillée la. "

Dean sourit quand Brooke affirma ce qu'il venait de dire a propos de Ken. Il lui remis une mèche de cheveux et la regarde

" _ Je sais que tu es une perverse au fond, un vrai petit monstre, mais ton physique de petite fille gentille toute mignonne nous fait croire le contraire "

Il sourit puis tout en continuant de la regarder

"_ Je vais t'amener un Ken quand Sam reviendra, il est parti manger un bout"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mar 12 Aoû - 16:30

Une fois dans la chambre avec il sentis une forte odeur de gaz il regarde en direction de Rachel qui c'était couchée sur le lit il pris la pépé d'ouvrir en grand toute le fenêtre puis allais s'asseoir près de Rachel il lui pris la mains et à sa façon elle aussi avait l'aire perdue, et il pouvais le comprendre l'histoire Dean et Brooke, Nina ou encore lui même ... Il devait l'avoue lui aussi aurai aimer retourner chez lui, c'était moins compliqué la bas.

Écoute je vois bien que sa ne va pas, et je ne te demande pas de me raconter TOUT de qui se passe dans cette jolie petite tête mais si tu as besoin de parler de quoi que se sois je suis la ok ? Je veux que tu le sache !!
Et si sa peu te rassurer moi aussi j'ai envie de retourner à la maison depuis qu'on n'est ici y as peut être us deux jours de tranquillité donc rassure toi tu n'est pas seul la déçu.
Pour l'accident que tu as us ces Nina elle m'as fait un superbe sms avec photo et je suis sur sur ces elle aussi pour Brooke je ne sais pas comment mais elle la fait !!
Donc je veux que tu prenne une douche et que tu aille te coucher dans la chambre de Brooke ok ? Le temps que tout l'odeur se dissipe.
Je revient j'en n'est pas pour longtemps ok ? ET fait se que je te demande stp

Il la regardas une dernier fois puis quittas la pièce et pris la direction de la chambre de Nina une fois devant la porte il réfléchis quelques instant et frappa à la porte.

À quelques kilomètre de la à l'hôpital Brooke avec mal partout serte mais elle avait le sourire ... Du moins quand Dean était la il lui fessait vraiment du bien de garçon.
Quand il lui remis je mèche de cheveux elle fut parcourus d'un frisson ... C'était rassurent de voire que ça sa n'avait pas changer !!
Elle le regardas dans les yeux et souris à sa réflexion, elle une perverse ?!

Moi ? Une perverse ? Jamais enfin quoi que sa dépends à qu'elle jeux on joue !!
Si le Ken ces toi ça me va jolie cœur.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 13 Aoû - 10:55

Rachel se laissa ramener par Sam, elle le regarda ouvrir les fenêtres quand elle était couchée sur le lit et il lui fit comprendre que la situation était difficile pour tout le monde, elle se doutait de ça... Ensuite il lui demanda d'aller prendre une douche et d'aller se coucher dans la chambre de Brooke histoire de laisser disparaître l'odeur. C'est vrai que ça sentait toujours le gaz, puis elle n'avait pas eu le temps de lui répondre que il sorti de la chambre mais elle ne savait pas du tout pour quoi faire. Elle se leva du mieux qu'elle pu et alla prendre une douche ce qui lui faisait tout de même du bien et lui remettais surtout ses idées en places, celle qui avaient été noyer par la vodka.

Nina était dans sa chambre , elle se doutait que Sam allait venir la trouver, sa sœur puis Rachel il ne pouvait que être pas content donc venir le trouver après tout on attire les poissons avec tout ce que l'on trouve. Elle lui ouvrit la porte en sous vêtements sexy, contente de son accueil elle sourit

" Hey , tu en as mis du temps a venir "

Dean resta assis prêt de Brooke, se demandant intérieurement si Sam s'en sortait avec Rachel. Cette Nina était trop maligne ça ne pouvait être personne d'autre que elle. Comment une fille pouvait être aussi diabolique ?

" Tu vois que tu es une personne. Tu ne peu pas changer ta véritable nature "

Il se mit a rire puis un infirmier entra et déposa un plateaux-repas pour Brooke. Il le prit et le posa a côté de Brooke

"_ Il faut manger un peu maintenant vu que tu as pas eu le temps de déjeuner "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 13 Aoû - 12:31

Alors si Sam s'attendre sais à sa, il ne savait déjà pas se qu'il allais dire ou faire à Nina mais quand il la vus ouvrier la porte en sois vêtement il devait avoue qu'il fut déstabilisé il lui fallu quelques seconde pour comprendre se qu'il se passais !!
Il ne savait même pas quoi dire il ne savait pas si il devait rentre dans sont jeux ou si il devait lui rentre dedans et en vus des circonstance il ne voulais pas être gentil avec elle il la regardas droit dans les yeux ( style vénère ) la villas contre la porte et la tenu pas la gorge ( il la tue pas hin )

Tu va m'écouter très attentivement espèce de cinglé si avant j'ai été gentil avec toi maintenant ces terminer ... T'en prendre à ma sœur sans déconner ? Tu croyais quoi ? Elle est à l'hôpital à cause de toi ... Sa vie va être complètement chamboulé par ta faute !! Et Rachel sans déconner Rachel ? Tu pense sincèrement m'avoir comme sa mais regarde moi bien ma grande regarde moi bien attentivement !!!!
Si je te vois tourner autour d'elles je te me ferrai regretté et ma personne que tu a "engagée " pour frapper ma sœur ces pareille !!
Oh et Nina si avant tu rêvais de croiser ma route, à partie de tout de suite évite car si je te vois rodée autour de Brooke, Rachel, Ou encore Dean et moi je te tue !!! Je te jure que je te tue !!!!!

Il la relâcheras pris la peine de la pousse contre la porte ( il la tue tjrs pas hin ) et retournas près de Rachel.

À la clinique Brooke aimais que Dean prenne soin d'elle et la face rire bien entendu elle aurai aimer une réponse sur sont Ken mais ces au même moments qu'une infirmière entras pour lui amène sont repas qui était ... Beurk horrible et le dessert de la gelée vert une fois l'infirmière sortie et que Dean l'oblige as a manger quasi elle le regardas

Je n'est pas déjeuner mais toi non plus ... Et il est hors de question que je mange cette gélatine verte non mais regarde moi sa on dirais Flobeur !!
Mais je suis sur que toi et ton estomac sur patte allée adore sa tient je te l'offre.
Elle pris alors le petit pote ou il y avait la gelée et le retour à sur le joli minois de Dean ... Besoin de décompresser ? Un peu oui

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 13 Aoû - 12:46

Nina ne s'attendait pas du tout a ce que Sam fasse ça. Ça l'avait surprise mais ses menaces ne lui faisait quand même pas peur, elle trouvera toujours un moyen pour avoir même que quelques secondes de son attention. Elle aimait Sam, elle voulait Sam. Ce n'était pas très compliquer a comprendre pour elle, il était son seul but dans sa vie d'adolescente. Une fois que il la poussa contre la porte et s'en alla, elle se redressa et enfila une robe par dessus ses sous vêtements et parti de sa chambre bien décidée que c'était loin de d'arrêter avec les filles et que elle finirait par avoir leurs peaux peu importe les conséquences.

Rachel était sortie de la douche et avait enfiler un simple pyjama composer d'un short et d'un débardeur. Elle était assise sur le lit toujours dans sa chambre car elle avait pas envie d'aller dans la chambre de Brooke, elle avait refermer les fenêtres parce que elle avait froid, et elle zappait les chaînes de la télé sans regarder ce qui défilait sur l'écran. Ensuite elle entendit la porte, se doutant que c'était Sam. Mais quand elle se retourna elle vit une autre garçon, que elle ne connaissait pas du tout, il arriva et la plaqua contre le mur avec aucune douceur. Il essayait de l'étrangler contre le mur mais elle continuait de se débattre. Ensuite quand elle entendit de nouveau la porte s'ouvrir cette fois ci c'était réellement Sam. Le garçon la lâche et parti par le balcon prenant la fuite.
Elle prit place a terre essouffler , d'où venait ce type ? Il voulait quoi ?

Dean regarda le repas de Brooke qui forcément lui donnait toujours envie de manger peu importe la texture. Elle lui donna son plateau mais elle prit surtout le temps de lui renverser la gelée sur la tête, il la regarda et prit le verre de lait et lui versa sur la tête

"_ Ma vengeance a été rapide et efficace sinon merci pour ton plateau j'irai te chercher quelques chose a la boulangerie quand ton frère reviendra a la surface. "

Il prit le plat bizarre et commença a le manger Wink

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 13 Aoû - 21:49

Sam une fois près de la chambre de Brooke ouvrir la porte en pensent voire Rachel, mais non elle n'était pas la ... Qu'elle tête de mule aussi ah la la il était la seul personne avec un esprit non contradictoire sur cette île ou quoi ? Il soupiras sortis de la pièce et allais juste la porte à
Côté l'ouvrir tout en disant

Pour une fois tu aurai pus faire de que je te dema... Rachel ? Oh ces pas vrai, ça va ?

Il s'approchas d'elle et dégagés les cheveux qu'elle avait dans le cou tout en passent sa fait sur sa joue il la regardas dans les yeux.

Tu sais qui t'as fait sa ? Je vais la tuée cette fille je te le promet !!

Dans la chambre d'hôpital de Brooke c'était plus détendu elle rigolais beaucoup jusqu'as se que Dean lui verse une verre de lait sur la tête elle se frottais les yeux puis pris sont aire le plus choquée.

Tes un grand malade tu le sais sa ??!! Je te le ferrai payer tu le sais sa. Oh je vais allée prendre une douche tu reste la le temps que à revienne hin et tu surveille la porte ?? Stp
Par contre j'aimerais pouvoir rentre à hôtel j'irai demande si ces possible après oki ? Et puis je préférais être dans ma ch te d'hôtel pour me venger de toi y as plus d'option 😜

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 13 Aoû - 21:50

Sam une fois près de la chambre de Brooke ouvrir la porte en pensent voire Rachel, mais non elle n'était pas la ... Qu'elle tête de mule aussi ah la la il était la seul personne avec un esprit non contradictoire sur cette île ou quoi ? Il soupiras sortis de la pièce et allais juste la porte à
Côté l'ouvrir tout en disant

Pour une fois tu aurai pus faire de que je te dema... Rachel ? Oh ces pas vrai, ça va ?

Il s'approchas d'elle et dégagés les cheveux qu'elle avait dans le cou tout en passent sa fait sur sa joue il la regardas dans les yeux.

Tu sais qui t'as fait sa ? Je vais la tuée cette fille je te le promet !!

Dans la chambre d'hôpital de Brooke c'était plus détendu elle rigolais beaucoup jusqu'as se que Dean lui verse une verre de lait sur la tête elle se frottais les yeux puis pris sont aire le plus choquée.

Tes un grand malade tu le sais sa ??!! Je te le ferrai payer tu le sais sa. Oh je vais allée prendre une douche tu reste la le temps que à revienne hin et tu surveille la porte ?? Stp
Par contre j'aimerais pouvoir rentre à hôtel j'irai demande si ces possible après oki ? Et puis je préférais être dans ma ch te d'hôtel pour me venger de toi y as plus d'option 😜

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 13 Aoû - 22:17

Rachel resta appuyer contre le mur puis regarda Sam qui se tenait accroupi devant elle. Il lui promis de tuer cette fille c'est a dire Nina. Elle le regarda et puis se mit dans ses bras c'était quand même choquant de voir un type arriver de nul part et essayer de t'étrangler. Elle essaya de se repasser la scène qui avait été si vite, elle n'avait jamais vu ce garçon auparavant , peut être c'était le même que Brooke ? Ou peut être quelqu'un d'autre, Nina n'est vraiment pas seule et elle compte bien les avoirs elle et Brooke. Rachel commença a se dire que elle était capable d'y arriver après tout elle avait déjà bien tuer Caroline parce que celle ci avait dit bonjour a Sam.

" Je pensais que c'était toi je n'ai pas fait plus attention que ça. Puis il m'a plaquer contre le mur et a essayer de m'étrangler, heureusement que tu es arrivé sinon je pense pas que je serai encore la. Elle va réellement finir par nous tuer..."

Dean rangea la plateau et resta debout puisque Brooke allait se lever pour aller prendre une douche. Elle lui demanda de garder la porte le temps que Sam revienne et que elle finisse de prendre sa douche.

" D'accord je vais surveiller ta porte et si jamais tu as un problème tu m'appelles je viendrais , tu as besoin de quelques choses avant d'aller prendre une douche ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 13 Aoû - 22:36

Sam se demandais qui était de type ... Sa aurai été un mec du lycée, Rachel l'aurai reconnu si sa avait été le cas ... Il était un peu perdu lui aussi il se demandais comment il pourrais protéger Brooke ET Rachel sa allais commencer à être très chaud !! Il pensais aussi à porter plainte mais à quoi bon avec aucune preuves il n'allais pas allé loin ... Il soupiras et regarda Rachel qui venu de blottir dans ces bras, il l'encadraśde ces bras et lui déposa un bisous dans les cheveux.

Je suis désolée Miss monde je n'aurai jamais du te laissée toute seul, je te laisse plus tout seul je te le promet. Écouté passe une tenu un peu plus habiller on va à l'hôpital récupéré Dean et Brooke puis après on rentre !!!

À l'hôpital Brooke souris au mots de Dean ... Elle était reconnaissante et rassurer qu'il sois la pour veille sur elle. Elle le regardas et lui affichais un fin sourire

Merci Dean vraiment je ne sais pas se que je ferrai si tu n'était pas la.
Non sa ira je pense ... J'aurai bien envie de te prop ... Non rien laisse euh tu m'attend alors 😉

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 13 Aoû - 22:57

Après avoir repris son souffle, elle se leva doucement et enfila un jeans et un T-shirt puis retourne prêt de Sam, elle comptait bien revenir directement a l'hôtel. Elle sortit avec lui de l'hôtel et parti en direction de l'hôpital avec lui , une fois devant la chambre de Brooke et prit place dans le couloir pour ne pas devoir rentrer dans la chambre.

Dean la laissa aller prendre sa douche, et puis il vit Sam rentrer dans la chambre

" Et bah il était temps tu t'étais perdu ou elle t'a donner du fil a retordre ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 14 Aoû - 3:30

Une fois à l'hôpital avec Rachel, Sam pris la direction de la chambre de sa sœur il pensais qu'elle rentrerais dans la chambre avec lui mais non elles 'assis dans le couloir pour le moments il ne voulais forcer personne à rien alors il lui dit un clin d'œil et entras dans la chambre ou il n'y avait que Dean. Il entendu le bruit de la douche et en déduis que Brooke prenais une douche.

Pour quoi directement " me donner du fils à retorde " ? Nina la agresser elle aussi enfin le complice de Nina je pense que ces le même type qui a agressé Brooke !! Tu sais Dean plus le temps passe plus je me dit que d'ici on ne pourras rien faire pour les protégée ... Aucune des deux !! Même si on se répartis les tâches regarde se qu'il sais passer ma sœur sais fait tabasser ( petit déjà SALOOOPE ) et Rachel c'est fait étranglée !! On doit rentre chez nous !! Je ne vois pas d'autre solutions sa nous laisserais le temps de respire le temps que cette folle revienne de Tahiti, et on n'aura peut être une chance de devine qui et se dois furieux qui aide Nina. Dit moi que tes d'accort avec moi car je ne sais plus quoi faire !! On n'est complètement dépassé que se coup !

Sam us à peine le temps de finir sa phrase que Brooke sortis propore de la salle de bain, elle ne se doutais pas que Sam sois la pour elle il jouait les petit chien chien à Rachel

Enfet Dean se que je voulais te ... Sam ? Tu est la ? Je pensais que tu était avec Rachel.
Et bien je suis avec Rachel, elle est dans le couloir
Et pour quoi elle entre pas ?
Bien Dean et toi avec elle dans la même pire je crois pas non !!
Tu as peut raison, alors je peu sortir?
Oui tu peu j'ai parler au médecin il ma signe ton papier de sortie.
Super, Dean tu me ramène ?
Euh Brooke ? On ne rentre pas à l'hôtel !!
Pour quoi ? Ou va t'on ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 14 Aoû - 8:42

Dean n'en croyait pas ses oreilles, Rachel c'était faite agresser !? Il regarda Sam un moment en réfléchissant a ce qui lui proposait, vu que il était dans la chambre, il sorti pour aller voir Rachel dans le couloir, la première chose qui remarqua c'était que elle avait bu. C'était trop voyant du moins pour lui. Il remarqua aussi le bandage a sa cheville ainsi que la trace autour de son cou. Sur le moment même il s'en voulait qu'elle soit comme ça. C'était tout de même un peu de sa faute si il s'était prit autrement ça ne serai pas comme ça. Il repensa aussi a la scène dans l'avion. Il s'accroupi face a elle mais elle tourna la tête pour ne pas le voir.

" _ Écoute Rachel on devrait vraiment parler tout les deux "

" _ J'ai pas envie de te parler donc laisse moi tranquille "

Il se releva, si elle décidait que elle ne voulait pas lui parler elle ne le ferai pas donc c'était perdu d'avance d'insister. Donc il repris direction de la chambre et regarda Sam puis Brooke

"_ Je ne sais pas si elle sera d'accord, mais je suis pour le fait de quitter Tahiti, histoire que les filles puissent se remettre de la situation. On devrait rentrer a Blue Bell "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tahiti ;    

Tahiti ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant