Forum RPG Privé
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tahiti ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4645
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 13 Mar - 2:50

Elle avait entendu quelques réflexion derrière elle malgré que les gens essayait de faire ça discrètement ils ne l'étaient pas vraiment mais bon elle décida de se concentrer que sur Sam en continuant de tourner le dos à ses personnes là. Quand il lui expliqua ce qu'il comptait faire en premier à Tahiti elle fut surprise qu'il cite en premier lieu le fait d'être dans la même chambre tout les deux, ça l'a faisait rire que Sam précise à chaque fois en tout amitié ou en tout bien tout honneur, elle ne lui demandait pas de se justifier et elle savait que Sam n'avait pas que ça en tête, il était pas non plus déterminés à coucher avec elle ou faire exprès de dormir avec elle, elle savait que c'était pour Nina mais elle n'avait pas envie de lui dire elle préférait juste se dire que cette semaine à Tahiti serait bien malgré que il y aura Brooke , Dean et Nina au moins elle avait Sam et Nate donc de quoi passer tout de même de belles vacances ensoleillé dans son beau maillot qu'elle était presser de mettre surtout, elle venait de l'acheter, puis il lui allait tellement bien ! Ensuite il parla de la jeter dans la mer en mode sac à patate et quand il lui demanda ce qu'elle en pensait, elle sourit en se disant que de toute façon elle n'avait pas assez de force pour lutter donc si il voulait la jeter à l'eau il pourrait le faire sans problème et sans son accord.

" Tu sais tu me demande ce que j'en pense mais je fais la taille de ton bras, je pense que tu pourrais faire ce que tu veux de moi que je ne saurais pas me défendre ou m'enfouie comme pour ton idée de me jeter dans l'eau. En ce qui concerne la chambre ça me va, je préfère être avec toi que de tomber avec quelqu'un que je ne connais pas où que je n'aime pas. Et tu sais tu n'es pas obliger de préciser à chaque fois que c'est amicalement ou en tout bien tout honneur. On va juste se contenter de passer de bonne vacance si tu es partant ? "

Dean de son côté était content que son idée plaise à Brooke, puis de toute façon il fallait qu'il fasse des photos pour pouvoir les présenter à L'université de Miami quand il y sera. Donc avoir des photos en plus n'allait pas du tout le déranger puis Brooke est une fille qui peu s'adapter à tout les styles donc il pouvait faire beaucoup de chose avec elle et son physique, ça allait lui plaire et ça lui ferai de l'entrainement en bonus.

" Exactement sexy ne veut pas dire porno bien au contraire , une fille nue dans une pose provocante n'est pas sexy , elle est provocante c'est tout. Je pense qu'on pourra faire plein de belles choses puis ça te fera des photos pour alimenter ton facebook "

_________________

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5326
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 13 Mar - 3:04

Sam commençais a être saouler des gamineries des garçons assis juste a côté d'eux il leurs jetas un regard style "continue et tu va mourir", puis se re concentras sur Rachel, et il ne pus cacher un rire quand elle lui dit qu'elle fessait la taille d'un de ces bras, ces vrai qu'il était assez "balèze" mais bon quand même pas a se points la !! Il lui souris de ces belles dents quand elle lui dit qu'il n'avait pas toujours besoins de précisé que c'était de l'amitié entre eux !! Il aquis de la tête.

La taille de mon bras ?? Non je pense pas je pense que tu est trop petite pour lui encore :p, et bien sur je n'aurai aucun mal a faire se que je veux de toi Miss monde.
Oui je sais mais je veux pas que tu pense que je fait sa parce que je suis un sale pervers ou quelques choses du genre car pas du tout ces juste que de une je veux te protégé de cette folle de Nina mais aussi car j'adore passer du temps avec toi et ces bien sur pour sa que je suis partant pour passer de super vacance en ta compagnie.

Je suis à 100% d'accort avec toi, j'aime traiter sur se sujet avec toi Dean Winchester !! Et bien si tu pense que je peu être un bon modèle j'accepte d'alimenter mon compte facebook grâce a toi !! Et tu l'imagine comment cette séance photo ??

Au même moment

"Avis as tout les passager, nous allons entamer notre atterrissage a l’aéroport de Tahiti, veuillez donc bouclé vos ceintures".

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4645
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 13 Mar - 14:10

Le pilote venait d'annoncer l'atterrissage de l'appareil et bien entendu avait demander d'attacher les ceintures afin que tout se fasse en sécurité. Rachel attache sa ceinture et aida Sam qui galérait un peu après tout il avait des bras trop imposant il trouvait pas le machin pour attacher sa ceinture, une fois fait elle attendit sagement l'atterrissage, ne parlant pas parce que ça lui faisant chaque fois peur les atterrissages, en même temps c'est souvent à se moment là que des crashs arrivent il y avait de quoi se méfier.

Dean attacha également sa ceinture et veilla a ce que Brooke l'attache aussi, si on demandait de l'attacher ce n'était pas pour rien, Dean avait déjà eu droit à un atterrissage forcer en Floride et c'était loin de lui avoir plu.

L'atterrissage se fit correctement sans aucun problème, le pilote prit le soin d'attendre que l'appareil soit totalement poser et bien stabiliser pour annoncer au passage qu'ils pouvaient descendre.
Rachel soulager que l'atterrissage se soit bien penser, se dit que malheureusement au retour ça serai pareil elle aurait encore peur mais bon fini de penser au retour on va déjà profiter de ce qui va se passer là bas. Les voyages sont toujours intéressant et pleins de surprises.

10h00 ; - Qui dit Tahiti qui dit décalage horaire avec Blue Bell , il y avait 3 heures d'écart ce qui les amenait à avoir une matinée en cadeau. Tout le monde étaient descendu de l'avion et recompter par les profs afin d'être sur que il ne manquait aucun élèves à l'appel.

Rachel restait près de Sam parce que elle n'avait pas envie de voir les autres mais une fois le pied au sol elle avait remarque que ici il faisait drôlement chaud c'était pas vraiment habituel pour elle. Les habits qu'elle portait lui donnait vachement chaud, elle se réjouissait d'arrive à l'hôtel afin de pouvoir se changer.

10h30 ; - Une fois amener à l'hôtel les profs donnait les numéros de chambre à chaque personne, Rachel et Brooke avait le même numéro ainsi que Dean et Sam dans la chambre juste à côté , mais pas mélanger forcément, le jour où les profs feront chambre mixte il est pas encore venu. Maintenant il suffisait que Sam et Brooke change de carte et ils étaient chacun dans la chambre qu'ils désiraient. C'est ce qu'il fit.

11h00 ; - Une fois que les profs fut parti elle entra dans la chambre avec Sam. et posa sa fameuse valise et en sorti directement son maillot qu'elle posa sur le lit ensuite elle y ajouta un short en jeans et une blouse jaune. Elle se redressa et regarda Sam

" Il fait totalement bon ici  je me rejoui d'aller voir la mer ! " montrant la fenêtre " Le soleil est au rendez-vous et j'ai jeter un oeil à la brochure de l'hôtel et il annonce du bon temps tout le long de notre séjour donc ça veut dire être en maillot toute la journée ! "

Elle était souriante et contente d'être là.

Dean quand les profs fut parti entra lui aussi dans la chambre avec Brooke et sourit

" Décidément ce n'était pas si difficile d'échanger de chambre on a juste eu de la chance que on soit tomber chacun avec la personne qu'il fallait pour pouvoir faire l'échange. whouah la chambre est trop belle ! C'est vraiment un endroit superbe ! "

_________________

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5326
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 13 Mar - 14:51

Sam fût heureux d'entendre la voix du commandent de bord leur annoncés qu'ils allais atterre car il commençais a en avoir marre de se vols en compagnie de gamins, il souris et voulus attaché sa ceinture mais il avait comme il dirais un lège soucis, ces la que Rachel l'aidas a bouclé sa ceinture, sa le fit rire sur le moment ... C'était peu banal comme situation.
Brooke de sont côté fût ravie d'apprendre qu'il était ENFIN arrivé a destination, vive le soleil, les bikinis, les cocktail et aussi et surtout la mission conquérir Dean, allais pouvoir commencé.
Elle trouvais qu'elle avait assez été sont amie et qu'il était temps de passer a la vitesse supérieur avec celui-ci, rien qu'as y pensée sa la fit sourire.
Une fois l'avion atterris et stable le commandent dit que les passager pouvais sortir de l'avion se qui convenait parfaitement à tous les élevés.

Une fois les valises récupère, ils prirent la direction de l'hôtel, ou une fois sur place les professeur attribuas les clé, et Brooke fût heureuse de voire que sa allais être simple comme bonjour d'échangé les clés, elle souris a Sam, Sam lui souris et ils échangèrent leurs clé, discrètement bien sur, une fois les prof disparu Brooke pris sa valise et alla rejoindre Dean, Et Sam Rachel.

Celui-ci posa sa valise au pied de sont lit et se laissa tombé sur sont lit, qui était plus que confortable, sa allais être de super vacance, il le sentais ... Enfin si il arrivais a échappé a Nina le plus souvent possible ... Mais bon il ne voulais pas pensé a cela a peine arrivé, il se mis assis et regardas Rachel préparé une tenu, qui il e était sur allais beaucoup lui plaire quand elle la porterais.

Ben d'est que les profs nous aurons donner carte blanche si tu veux on se changent et on va a la plage, je n'attend que sa aussi depuis que j'ai mis le pieds a terre, et faut avoué on n'as de la chance si le temps reste comme sa ... Je pense que quand on rentreras les autres élevés vont être jaloux de notre SUPER bronzage !!

Brooke entras dans la chambre suivit de Dean, elle posa sa valise sur sont lit et l'ouvrit pour regarder se qu'elle allais bien pouvoir porter, ben oui elle allais pas rester habillé comme elle l'était il fessait au moins 30 degré au soleil elle souris en regardent pas la fenêtre décidément la CHAMBRE était magnifique, le LIT super cossi, la vue superbe et le garçon en sa compagnie était plus que parfait, que demander de mieux ?? RIEN !!
Elle le regardas quand il lui adressa la parole et le regardas.

Je trouve aussi, on devrait y voir un signe tu ne trouve pas ??
Le positif ces que je n'aurai pas besoin de dragué un professeur pour qu'on n'y arrive Wink
Et sinon Mrs Winchester qu'elle est la première chose que tu aimerais faire ??

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4645
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 13 Mar - 15:54

Elle pouvait admirer une vue magnifique c'était le genre d'endroit que les filles rêvent de se rendre pour une lune de miel ou un voyage romantique en amoureux, malheureusement elle n'avait pas la chance de voir ce voyage comme ça, c'était juste un voyage scolaire avec un garçon qui avait des sentiments pour elle c'étais déjà un bon début, elle était attirée par lui c'était sur mais elle savait que pour elle Dean n'était pas encore effacer donc elle n'allait pas se lancer dans une véritable relation de couple maintenant et encore moins avec Sam parce que elle n'avait pas envie de le blesser, elle l'aurai bien embrasser parce que c'était pas l'envie qui lui manquait mais elle ne savait pas ce qu'il en penserait , s'il allait s'imaginer tout un trucs derrière, même si pour le moment ce bisous volé des placard n'intriguait que elle, voir si c'était pas elle qu'elle essayait de protéger. Elle était perdue pour ça, elle parti dans la salle de bain, habits à la main et enfila son bikini , elle regarda son short et sa blouse jaune et hésitait à les mettre, elle voulait porter quelques chose de plus glamour quand même en tant que jeune célibataire à Tahiti autant faire sensation ! Elle mis tout de même sa tenue se décidant à exposer son bikini seulement sur la plage. Elle enfila donc sa blouse jaune et sorti donc de la salle de bain et pour ennuyer Sam qui était sagement allongé sur le lit, elle prit son élan et sauta sur lui en veillant tout de même à ne pas le tuer à l'atterrissage.

" Tu restes comme ça où tu te décide à te changer ? "

Dean était ébloui par l'endroit il était pas sur d'avoir deja vu un endroit aussi beau ! Et comme on pouvait le deviner ce n'était pas la compagnie qui allait le déranger. Il regarda la piscine en devinant qu'ils allaient devoir la partager avec la chambre d'a côté donc avec Sam et Rachel. Bon il fallait juste prévoir d'y aller quand ils n'y étaient pas. Enfin pour Rachel, voir Sam ne dérangeais personne. Ensuite il tourna la tête vers Brooke en souriant

" Les profs ont dit que une fois installer on pouvait faire tout ce qu'on voulait , donc si sa te dis on va à la plage, j'avoue que voir l'eau si bleu me donne envie de plonger dedans et de profiter de tout ça. Une semaine de rêve qu'on va passer ! "

_________________

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5326
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 13 Mar - 16:21

Sam lui était toujours couché sur sont lit a imaginé la super semaine qu'il allais passer, du moins il l’espérais parfaite, les deux seul choses qui le préoccupais était Nina bien évidement mais aussi le faite qu'il sache maintenant que Rachel a toujours des sentiments pour Dean, il avait espéré tante une approche en cette semaine au allure paradisiaque mais la c'était fichu par respect pour elle et par peur de la brusqué il allais devoir se tenir convenablement !!
Il se dit que parfois les relations sérieuse n'apporte que des complications alors qu'une amitié améliorée ou une relation non exclusive était beaucoup plus simple, pas d'engagements ni de prise de tête ... Mais pourrais t'il y arrivée avec Rachel alors qu'i était clairement amoureux de la demoiselle en question, il soupiras et apprêtas a se relever quand celle-ci sortis de la salle de bain et lui sautas dessus, il fît une mini crise cardiaque puis la regardas

Tu sais si tu veux me tuer il y as plus radical comme méthode, j'ai failli craché mon estomac.
Et bien si tu bouge ton petit corps de crevette je veux bien allée me changé oui !!

Il souris et se levas tout en la portent il lui fit un immense sourire puis la jetas sur le lit

Oups pardon pas fait exprès miss monde :p
Allais vais me changer

Il lui souris et courus dans la salle de bain, ben oui avec Rachel fallais s'attendre a tout.
Une fois enfermer dans la salle de bain, il enfilas un débardeur noir et un sont maillot (( le maillot parachute hin pas celui de blonde mdr )) bleu foncé, il pris ces lunette de soleil les mis sur sont nez et sortis de la salle de bain, il remarquas enfin la tenue de Rachel et lui souris

Mais ces que tes sexy habillé comme sa miss monde, tu va faire fondre des coeur sur cette plage ces sur !!


Brooke elle de sont côté avait enfin choisit la tenue qu'elle allais porter, tout en écoutent Dean, il avait pas tord les prof avait donner carte blanche donc autant en profité tout de suite, et annoncée la couleurs de ces intention envers Dean, au moins elle saurai directement se que lui en pensais, elle s'approchas alors de lui jusqu'as le froller et lui affichas sont plus beau sourire

Et bien alors je vais allée me changer, et on n'iras a la plage, j'ai acheter quelques maillot juste pour te plaire a toi et puis j'avoue avoir hâte de te voire nager dans ces eaux si bleu je l'avoue Wink

Elle lui déposa un léger baiser au coin de ces lèvre et entras dans la salle de bain, elle enfilas sont bikine mais elle hésitait juste entre deux robe, une longue ou une courte noire et jaune, elle se dit que la longue ressortirais ces jolie forme et sa silhouette donc elle choisit la BLANCHE, elle détachas ces cheveux et sortie de la salle de bain elle s'appuyas sur l'encadrement de la porte et souris a Dea

Alors, tu y va comme sa ou tu compte de changer joli coeur ??

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4645
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 13 Mar - 16:41

Elle se laissa porter par Sam puis fut finalement jeter dans le lit comme une vieille chaussette , elle le regarda entrer dans la salle de bain et attendit coucher sur le lit à admirer son nombril en attendant qu'il revienne, une fois qu'il fut revenu elle s'asseya sur le lit et admira quelques peu son corps mais fit comme si de rien, mais sourit quand il lui dit que elle était habiller sexy, elle se leva en restant debout sur le lit, elle s'approcha de Sam et elle était contente elle faisait une demi tête de plus que lui comme ça, elle pouvait le regarder de haut ça changeait quelques peu. Elle sourit et le regarda encore dans les yeux...

" Merci pour le compliment, j'avoue que tu es pas mal du tout comme ça, le débardeur te met en valeur ça change de tes tshirts qui te vont bien aussi je te rassure. "

Elle passa ses bras autour de la nuque de Sam , tout en continuant de le regarder

" Je tiens à te remercier pour ce que tu fais pour moi, je sais que tu le fais par gentillesse et puis parce que je sais que tu m'apprécies beaucoup et je sais que tu n'es pas obliger de faire tout ça donc merci de me redonner le sourire Sam ça fait vraiment du bien de savoir que je compte pour au moins une personne et je suis contente que cette personne ce soit toi, j'aimerais n'avoir personne d'autre à mes côtés en ce moment que toi, c'est sincère "

Dean se son côté fut froller par Brooke ce qui ne le rendait pas du tout indifférent et son bisous aux coins des lèvres non plus, il se contenta de la regarder et posa une main sur la hanche de Brooke pour pas qu'elle s'en aille il la regarda

" Tu es magnifique Brooke, je voulais que tu le saches. Cette robe te va à merveille "

C'est fou comme il pouvait être attiré par Brooke il l'a trouvait magnifique cette fille et jamais il n'avait ressenti ça. Il repris sa main et lui posa un bisous sur le front avant d'aller dans la salle de bain se changer, il mis un maillot bleu foncer avec un débardeur noir et revint près de Brooke

" Allons nous baigner "

_________________

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5326
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 13 Mar - 17:15

Sam une fois sortie de la salle de bain admiras Rachel qui était maintenant debout sur sont lit, il s'approchas d'elle, elle avait un sourire fière sûrement parce que comme sa elle était plus grande que lui, sa lui fessait même bizarre comme sa elle avait presque deux tête de plus que lui, mais sa le fît rire aussi, heureusement qu'elle n'avait pas cette taille la en vrai sinon jamais il n'aurai su sortir avec elle, ben oui les filles aime les mecs plus grand qu'elle généralement.
Il affichas une immense sourire quand elle lui dit qu'elle le trouvais pas mal non plus, c'était un super compliment après tout venant d'elle tout était un compliment, il allais lui répondre mais ces au même moments qu'elle entouras sa nuque de ces bras, il arcas un sourcil mais compris as sont regard, sont sourire et ces mots que c'était pour le remercier. Sam était touché par les mots de Rachel, sa lui fessait plaisir de voire qu'elle l’appréciais quand même énormément et qu'il était en grande partie la cause de sa bonne humeur et de ces sourires.
Il se permis de posé ces deux mains sur sa taille et lui souris

Tu n'as pas a ma remercier, je le fait parce que j'en n'et envie et aussi parce que oui tu compte pour moi bien plus que tu ne peux l'imaginé miss monde Wink
Je serai toujours la quoi qu'il arrive, quoi qu'il se passe !!!
Et je peu t'assure que je ne voudrais être avec personne d'autre a se moment précis.
Il n'y as que toi qui comte comme sa et il n' y aura jamais que toi Wink


Brooke qui voulus s'éloigné de Dean n'en n'us pas l'occasion car celui-ci posa ces deux mains sur ces hanches se qui n'était pas pour lui déplaire, il la regardais dans les yeux et elle adorais quand il fessait sa rien ne pouvais lui arrivée de mieux quand quand il était aussi proche, elle savait maintenant qu'il était loin d'être contre se petit jeux au qu'elle elle allais le soumettre toute cette semaine et dieux sais qu'elle en n'avait des idées, elle se collas contre lui toujours en le regardent dans les yeux

Ravie qu'elle te plaise, et si tu allais te changé que je puisse en dire autant de toi, même si tu est déja parfait comme tu l'est pour l'instant.

Ensuite il lui déposa un bisous sur le frond elle ferma les yeux pour profité de cette instant, elle aimais ces moments, ou il était proche, complice presque comme tout les amoureux du monde !! Elle le regardas entrée dans la salle de bain ou pendant se temps elle fessait une petite danse de la joie et s'arrêtas net quand il re sortie de la salle de bain et lui proposas d'allée se baigner

Tu est presque aussi sexy que moi dans cette tenue, j'adore ... On serai plus que ami tu ne serai pas sortie de cette chambre crois moi Wink
Oui on peu y'allée Wink

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4645
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 13 Mar - 23:11

Rachel aimait chacun des mots de Sam et les savourait les uns après les autres, elle ne pouvait pas être mieux qu'en ce moment , il devait avoir un certain pouvoir sur elle, après tout chaque fois qu'il lui parlait un sourire ce dessinait à chaque fois sur son visage. Il posa ses mains sur ses hanches surement parce que elle avait ses bras autour de sa nuque. Ensuite elle s'accrocha un peu plus fort avec ses bras et se laisse glisser hors du lit pour attérir les deux pieds au sol , maintenant elle était de nouveau petite face à lui. Quand il lui avait dit que seule elle comptait, son coeur n'avait pu s'empêcher de s'emballer un peu c'était tellement mignon et adorable ! Il était adorable tout simplement.  Elle repris ses bras et prit la direction de la porte

" A la mer mon commandant ! "

Elle ne lui laissait pas vraiment le choix et elle le tira par le bras hors de la chambre sans oublier les clés bien entendu. Une fois hors de la chambre elle croisa Brooke et Dean , ils devaient sans doute aller au même endroit qu'eux... Elle continua de tirer Sam jusque l'ascenseur , une fois dedans elle appuya pour refermer les portes, ce que se fit instantanément, elle sourit à Sam

" Ils attendront bien qu'on soit sorti de l'ascenseur ou alors ils seront plus malin et il prendront les escaliers , tu vas peut être pas aimer mais moi bien "

Elle prit un truc qui était coller dans l'ascenseur et une fois les portes ouverte elle le colla sur le détecteur de mouvement ce qui allait faire que les portes n'allait pas se refermer avant un bon moment ,le temps que quelqu'un comprenne et enlève son collant. Elle continua sa route jusque la plage toujours de bonne humeur.

Dean sourit à la réflexion de Brooke quand elle lui dit que il ne serai sans doute pas sorti de cette chambre si ils avaient été plus que amis, alors il sourit et la regarda sérieusement

" Ça ne me dérangerait pas de ne pas en sortir ce soir "

Il lui sourit puis sorti de la chambre en sa compagnie et tomba sur Sam et Rachel, il remarqua Rachel en train de tirer Sam par le bras et lui qui suivait, elle était pressée ou alors elle le prenait vraiment pour un animal à promener. Il la vit appuyer sur le bouton fermer les portes et l'ascenseur descendit , il se dit que il allait attendre que l'ascenseur remonte mais ça faisait un moment maintenant que il n'avait pas l'air de monter

" On devrait peut être prendre les escaliers parce que ça va plus vite que ça quand même un ascenseur donc c'est bizarre "

_________________

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5326
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Ven 14 Mar - 1:49

Sam était parfaitement conscient que se qu'il lui disait ne la laissais pas indifférente, et que par moment elle devait se dire "Pour quoi pas Sam?" mais bon il savait que ces choses la prendrais du temps et il ne voulais surtout pas la brusqué, quand elle s'agrippas a sont cou pour descendre du lit sa le fît rire et aussi frissonné, un frison qui lui parcourras tout le corps, il adore l'effet qu'elle avait sur lui, sa voulais bien dire qu'il était réellement amoureux. Une fois qu'elle posa les pieds a terre il bougeas ces main de sa taille, et la regardas sourire au lèvres, mais il n'us pas le temps de lui répondre ou de réagir que déja elle lui pris le bras et l’entraînas avec elle dans le couloir direction les ascenseurs, ils croisèrent Brooke et Dean qui avait l'aire de se dirgés vers le même endroit que eux mais en deux trois seconde il se retrouvas dans l'ascenseurs, et vus Rachel appuyer sur le bouton "Fermeture des portes", il compris qu'elle ne voulais as de leurs compagnie mais a sont avis pas pour les mêmes raisons que lui, il lui souris.

Oui il prendrons sûrement le prochain ... Ou oui vu ton petit plan diabolique ils feraient mieux de prendre les escaliers, ces que tu est drôle quand tu veux Miss monde Wink
Cela dit je suis pas sur que Brooke apprécie cette petit blague, mais bon faut bien s'amuser de temps en temps Wink alors je te suit .

Brooke arcas a les sourcils quand Dean dit que sa ne l'aurai pas gêner de ne pas sortir de la chambre se soire, elle devrait prendre sa pour une proposition, elle allai bien sur la retenir pour un autre jour, elle le suivit ensuite dans le couloir et croisa sont frère et Rachel, qui le tirais pas le bras comme si c'était un petit chien, elle levas les yeux au ciel comme saoul de la façon dont Sam se laissais faire elle la regardas pousser sur le bouton de l'ascenseur et soupiras en regardent Dean

Tu sais quoi finalement ta raison !! Va pas lui parler, ces vraiment une peste quand elle s'y mes !! En plus elle m'énerve avec sa façon de traiter Sam comme un vulgaire toutou a sa mèmère !!

Mais bon elle ne voulais pas gâcher cette journée qui s'annoncais magique au côté de Dean alors elle affichas de nouveau sont superbe sourire et pris la mains de Dean a attendre que cette ascenseur remonte se qu'il ne fît pas du tout, elle crus a une panne ou quelques choses de se genre, elle le regardas et aquis de la tête

Je crois que tu as raison, j'adore les escalier !!

Tout en gardent sa main dans la sienne elle descendu les escalier, une fois en bas elle pris la direction de l'entrée de l'hôtel et passas devant l'ascenseur ou elle s'arrêtas net devant ceux-ci

Ces vraiment une sale petite ... Mho elle commence déjà, on pourras pas dire que ces moi qui est commencer !! Pour une fois que je suis la gentille dans l'histoire .

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4645
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Ven 14 Mar - 2:12

Il n'avait pas discuter sur la petite blague que elle faisait à Brooke et Dean et ça la fit encore plus sourire, elle qui pensait que il prendrait à jamais la défense de brooke, pour une fois il avait participer entre guillemets à la blague et n'avait rien dit contre ça. Une fois arriver sur la plage, ses pieds dans le sable, elle lâcha le bras de Sam pour le laisser marcher à son aise. Elle marcha jusqu'au bord de l'eau et remarqua deux joli transat, elle enleva sa blouse et la déposa sur le transat, ensuite elle enleva son short et le mis près de sa blouse et installa un essuie de plage sur le transat, elle se tourna vers Sam en souriant

" Tu me rejoins dans l'eau ? Je t'autorise même à prendre le transat à côté du mien, tu as vu comme je suis gentille ?"

Dean descendit les escaliers avec elle et puis en arrivant en bas il remarque le truc coller sur le détecteur de mouvement ça ne pouvait être qu'un coup de Rachel ça, elle était maligne quand même. Maintenant elle avait une double raison de râler , sur Brooke et sur lui pour ce qu'il a fait dans l'avion. Il prit la main de Brooke et sourit

" Laisse la jouer seule à son jeu, elle verra que ça fonctionne pas et arrêtera c'est le plus malin à faire je pense. Même si une petite blague ne serai pas de refus. "

_________________

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5326
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Ven 14 Mar - 2:29

Sam qui se fessait encore et toujours tirer par le bras pas Rachel fût quand même soulager quand elle le lâchas, il crus que celui-ci allais se déboîte a force d'être tiré dans toute les sans par la demoiselle. Il oublias vite se petit détail quand il vu Rachel retiré sa blouse et sont short, elle était vraiment très SEXY !!! Il comprenais pour quoi il état amoureux d'elle bon y'avait pas que sa bien sur mais bon avoir une "copine" sexy c'était toujours un plus pour faire rager les jaloux, il la suivit donc jus qu’as ces fameux transat et souris en la regardent posé sa serviette sur un de ceux-ci, ensuite elle le regardas pour lui demander de la rejoindre et aussi qu'elle acceptais qu'il se pose a côté d'elle il lui affichas une super sourire et une fausse tête d’honoré

Oh ces vrai ?? Vous m'autorisé a posé mon superbe corps a côté du votre ?? Je suis plus que honoré merci Wink
Pas de soucis je te rejoins, t'amuse pas trop sans moi ok ?? Wink

Brooke laissas Dean lui reprendre la main et marche vers la sortie, il avait pas tord nié se petit jeux était peut être mieux mais Brooke était de nature compétitive, se n'était pas pour rien qu'elle était capitaine de sont équipe, mais bon elle réfléchirais a sa petite vengeance plus tard ... A moins que elle tienne déjà sa vengeance ?? Bref elle verrais sa plus tard, elle continuas de marcher avec Dean jus qu’as la plage, une fois sur place elle tiras Dean avec lui au bord de l'eau, elle se mis face a lui et le regardas dans les yeux

Fini de parler de Rachel, je voulais te dire je suis heureuse d'être ici avec toi, je pense avoir rêver mille fois de se moments et maintenant qu'on n'y est ces 100 fois mieux, je ne voudrais passer cette semaine avec personne d'autre que toi ... même si ces beaucoup a cause que Nina que tu reste collé a moi 24 heures sur 24, je suis dans ma bulle de Dean et je ne laisserais personne m'en sortir et merci d'être la pour moi et de me supporter aussi Wink
Sa te dit une petit baignade ??

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4645
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Sam 15 Mar - 2:06

" M'amusez sans toi ? Trop tard je commence déjà puis on sait jamais un joli maître nageur viendra peut être à ma rescousse vu que j'ai peur des poissons , sinon tu es un privilégié personne d'autre que toi aura cette place aujourd'hui. Tu as un peu oublier de me dire ce que tu pensais de mon maillot de bain que je porte si fièrement, j'ai le même en pratiquement toute les couleurs "

Elle sourit et le laissa faire à son aise mais parti déjà dans l'eau sans attendre son compliment si il voulait la complimenter il avait tout le temps de le faire dans l'eau, elle entra dans l'eau qui avait une température plutôt agréable et y attendit Sam

Dans sa bulle de Dean ? N'était t-elle pas un peu folle ? Il était attiré par elle et adorait passer du temps avec elle mais on ne pouvait pas encore appeler ça de l'amour véridique. Il ne releva pas le mot sur cette phrase se disant que elle avait peut être juste voulu utiliser une expression à sa façon. Il la regarda se mettre face à lui et lui proposer une baignade, il sourit et posa les mains sur ses épaules

" Un peu que ça me tente ! "

Il sourit, enleva son tshirt et couru dans l'eau et plongea tête la première.

_________________

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5326
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Sam 15 Mar - 2:27

Sam souris au mots de Rachel, elle essayais de le rendre jaloux ou il était entrain de rêver, un beau maître nageur ?? Qui pourrais être plus beau que lui en maître nageur ??
Ensuite elle lui parlas de sont bikini, et ces vrai qu'il avait us l’audace de ne pas la complimenter sur celui-ci d'est le dépars mais ces pas pour sa qu'il ne la trouvais pas sexy, bien au contraire, se maillot lui allais a ravir, il n'aurai été a personne d'autre qu'elle, il la regardas s'éloignée et plongée dans les eau turquoise, il la regardas quelque instant puis déposa sa serviette sur sont transat a lui déposa ces lunette sur celle-ci et retiras sont débardeur et allas a la rencontre de Rachel et pour qu'elle remarque bien sa présence il la soulevas et la jetas un peu plus loin dans l'eau

Ah Ah sache ma chère Rachel que je suis le plus beau maître nageur de cette plage et même de se pays je dirais même, quand a se superbe maillot il est magnifique et il est encore plus beau sur toi, je dirais même que il te rend très très très sexy Wink


Brooke attendais une réaction ou encore des mots qui lui montrerais que lui aussi est heureux d'être ici avec elle mais elle n'us aucun des deux, elle us juste droit as un regard assez étrange et une confirmation de baignade ... Elle était comment dire frustré oui c'était sa.
Elle le regardas plongé dans l'eau et se restas quelques seconde a se prendre la tête sur la réaction de celui-ci mais bon tempis elle retiras sa robe et laissa apparaître sont super BIKINIelle déposa ces lunette a côté de sa robe et se dirigeas vers la plage et plongeas pour rejoindre Dean, une fois prés de lui elle le regardas mais ne savait plus trop quoi lui dire, elle était un peu plus distance, il faut dire que sa non réaction était comme une douche froide pour elle !!
Elle lui souris et sortis une connerie.

Je n'est jamais vus une eau aussi turquoise ces le paradis ici.

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4645
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Ven 4 Avr - 0:05

Rachel qui était dans l'eau tranquille en attendant que Sam vienne la rejoindre, elle le regardait de loin enlever son tshirt , puis un poisson lui toucha la jambe donc elle changea d'angle de vue et regardait comme elle pouvait par dessus l'eau après ce fameux poisson parce que elle déteste ça. Soudainement elle senti son corps quitter l'eau pour y retourner aussi vite, c'était Sam qui entre temps était entrer dans l'eau et comme elle cherchait son poisson elle n'avait pas fait attention et là elle avait été surprise, elle ressorti sa tête de l'eau, n'ayant pas pieds et revins à sa place et le regarda

" Tu devrais savoir que c'est interdis de faire ça, surtout quand je cherche cet affreux poisson qui m'a fait de la nageoire, il s'est frotter contre ma jambe, une fois pas d'autre si il revient j'en fais un sushi "

Il était tout de même canon torse nu là devant elle, en plus l'eau , le soleil rien de mieux pour le mettre à son avantage. Elle posa sa main sur le creux de son bras et lui sourit

" L'air de rien l'eau est trop bonne, je crois que je vais rester une semaine non stop dans l'eau, après tout je n'aurai même pas besoin de me changer, je resterais en maillot "

Dean ne se doutait pas du tout que sa réaction ai pu provoquer pour Brooke une douche froide, mais il était en vacance ils jouaient un peu tout les deux le jeu de la séduction et ça lui plaisait, il ne voulait pas se lancer comme ça dans une nouvelle relation comme il l'avait fait avec Rachel parce que c'était un échec il voulait prendre son temps avec Brooke histoire d'être sur que cela fonctionne entre lui et elle, elle le rejoigna dans l'eau en disant que l'eau était turquoise c'est vrai que une eau comme ça c'était magnifique à voir et tout le monde était toujours étonnés.

" Ce que j'aime bien quand on est dedans c'est qu'on voit à travers, tu sais où tu marches et ce que tu croises. Sinon quand on se sera bien baigner et tout ça on ira manger un bout tout les deux pour midi si ça te dis ? "

_________________

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5326
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Ven 4 Avr - 0:50

Sam qui était bien sur très fière de lui, ne pus s’empêcher de rire quand Rachel lui parlas de se fameux poison, il regardas autour de lui et ne vus aucun poison. Il regardas alors Rachel

Mh je ne vois pas de poison a l'horizon, mais a mon avis si se poison est venu près de toi ces qu'il te trouvais sexy que veux tu !! Tu n'y peu rien même les poisons sont incapable de résisté et tu sais quoi ?? Je les comprend !! :p

Il lui fit un clin d'oeil puis la regardas posé sa main au creux de sont bras, et un lège frisson lui parcourras le corps, et il adorais cette sensation il devait l'avoué, il lui souris et la regardas

Et bien moi j'adorais te voir en bikini toute la semaine !! mais tu risque de ressemblé à une petite vieille toute fripée quand tu te décideras a sortir miss monde.


Brooke avait beaucoup de mal a faire comme si de rien, il l'avait "blessé" elle qui pensais que entre eux sa roulais mais plus le temps passais plus elle avait l'impression que pour Dean c'était un flirte, et se n'est pas se qu'elle voulais du tout ... Mais bon elle verrais sa plus tard puisque la elle n'avait pas le choix de passer tout sont temps Dean puisqu'ils était tout les deux fans la même chambre et en plus Sam restais collé a Rachel donc voila, elle se décidas ENFIN a écouter Dean et lui souris ... Comme elle le pouvais

Oui ces sur heureusement je déteste les poison qui passe entre les jambes sa me fait une peur bleu, Ouais si tu veux sa peux être chouette de toute façon dans tout les cas je te suit

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4645
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mar 3 Juin - 0:09

 Elle regarda Sam en souriant en coin, elle était contente de s'entendre si bien avec lui et puis tout son petit monde s'écroula quand elle vit arriver la peste de Nina, dans son maillot rouge sur la plage. Elle souffla et leva les yeux aux ciel et fit un signe à Sam avec les yeux pour lui faire comprendre que sa meilleure amie venait d'arriver et de faire son arrivée triomphale sur la plage. Elle resta près de Sam, puis elle regarda Nina entrée dans l'eau se dirigé vers Sam.

Nina arriva face à Sam, toujours pas contente de voir que Rachel existe et que elle se trouve en face de Sam, elle la désespérait cette fille. Il fallait trouver une solution pour se débarrasser d'elle ! Que faire ... Elle sourit à Sam une fois devant , s'intercalant entre lui et Rachel et les interrompa dans leur moments d'amitié.

" Sam, tu devrais venir faire de la bouée avec moi , c'est trop marrant et puis je suis sur que avec tes bras tu peu tenir très longtemps ! "

Dean était vraiment bien là dans cette eau turquoise, au soleil, en vacance, tranquille sans aucun tracas. La vie était belle puis l'arrivée de Nina ne le laissa pas indifférent, il tourna la tête vers Brooke

" Elle va vraiment pas arrêtez pas vrai ? On devrait trouver quelques choses , et je suis sur que tu es une fille très douée pour trouver comment la stopper pas vrai ?"

_________________

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5326
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mar 3 Juin - 0:42

Sam qui passais un super moment avec Rachel, ne compris pas de suite le changement d'expression de celle-ci mais quand elle lui fît comprendre de regarder juste derrière lui, il se retournas et vus Nina arrivée, il soufflas a sont tour et leva les yeux au ciel quand Nina venu se placer juste devant lui pour lui proposé de faire de la bouée, il ne voyais pas en quoi elle avait pus croire qu'il accepterais de faire sa avec elle mais bon, il se préparais à refusé quand une idée lui traversas l'esprit . Il regardas Nina et lui souris de toute ces dent en espèrent de tout cœur que Rachel allais comprendre que c'était du cinéma.
Ouais pour quoi pas sa peu être chouette, juste toi et moi sur une bouée, promis je ne lâcherais pas la bouée juste pour te garder près de moi ma jolie, on n'y va ??


Brooke regardais Dean mais n'arrivais pas a se sortir sa réaction de la tête, elle devait avoir mal compris la nature des sentiments du jeune homme, ou elle avait peut être tout simplement imaginée que sa pourrais allée plus loin que le simple flirt entre eux, elle soupiras et décidas de ne rien faire paraître elle ne voulais pas crée de tensions entre eux.
Elle allais prendre la parole quand elle se rendis compte qu'il regardais au loin, elle regardas donc dans la même direction que lui et vus ... Nina, ENCORE, elle n'en pouvais plus de cette fille elle commençais vraiment as en n'avoir par dessus la tête de cette folle dinguo, toujours en regardent dans la direction de Nina elle écoutas Dean et bien sur qu'elle avait des idée mais pas qu'il lui plairais ... Elle ne voulais qu'une choses la TUER !! elle se voyais bien arrivée près d'elle et la noyez, elle regardas Dean et lui souris style "Non tu crois ?

Oh mais bien sur que j'ai un plan et pas qu'un mais la plus par sont dans un engare ou les sols, les plafonds et les mur sont recouvert de baches et je suis habiller en phsycophate sexy et un couteau a la main, tu pense que ces possible ? Quand as une idée pour le moment présent oui j'en n'est us on va vers eux je la chope par les cheveux et je la noie, bonne idée non ?

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4645
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mar 3 Juin - 23:49

Rachel qui était dans l'eau en compagnie, du frère de son ancienne meilleure amie qui sortait avec son ex et de la folle alliée qui lui en voulait justement de fréquenter le garçon qui lui plaisait, c'est à ce moment là face à Nina et Sam qu'elle réalisa quand même que la situation était assez compliqué pour tout le monde. Ensuite elle écouta Nina faire sa proposition à Sam pour aller ensemble dans les bouées en prétextant que avec ses bras il tiendrait forcément. Elle se mit à sourire se disant que forcément Sam refusait l'invitation et que elle partirai furieuse et en mode tueuse mais son sourire disparu aussitôt que Sam avait l'air d'accepter la proposition... Elle n'en revenait pas et surtout elle ne comprenait pas. Donc si Sam partait avec Nina faire ses fameuses bouées , elle allait se retrouver seule sur la plage, comme une lost qu'on avait abandonnée et qui n'avait pas d'amis, super...

Nina s'attendait aussi qu'il refuse vu que il refusait toujours tout ce qu'elle lui proposait mais elle ne pu s'empêcher de sourire à pleine dents quand il commença sa phrase. ENFIN il acceptait ! Elle attendait ça depuis longtemps maintenant et elle était fière de la situation surtout que Rachel qui était dans son dos devait certainement râler, pas contente de voir que Sam s’intéresse enfin à Nina pour de bon. Elle ne pu d'ailleurs pas s'empêcher de tourner la tête vers Rachel et de lui sourire à pleine dents histoire de lui faire comprendre 'tu as vu il va venir avec moi pendant que tu vas rester ici'. Par la suite elle refit face à Sam toujours le sourire aux lèvres de sa victoire face à Rachel !

" C'est avec grand plaisir que je t'aurais à côté de moi, on sera tout les deux sur la même bouée, tirés par un bateau qui va s'amuser à faire des zig zag dans l'eau et chaque fois que l'un de nous tombera à l'eau, il s’arrêtera et nous reprendras et puis on reprendra la route sur les bouées , on en a pour une bonne heure, je suis trop contente que tu acceptes de venir avec moi, ça nous fera du bien de se retrouver un peu tout les deux je pense"

Rachel aurait préférée devenir sourde au moment même, vu que ça allait durer une heure il fallait bien que elle se trouve quelques choses à faire, donc elle sourit faussement à Sam et Nina en leur souhaitant de bien s'amusés et elle retourna sur son transat et commanda quelques choses à boire, un bon petit fanta orange au soleil , rien de mieux, si un cocktail mais ça faisait trop cliché. Elle prit donc place sur son transat et en profita pour boire son fanta à l'ombre.

Dean de son côté sourit à la tête de Brooke il aimait quand elle faisait cette tête mà, elle était trop mignonne, ensuite il s'approcha doucement d'elle quand elle parlait de Nina et surtout quand elle était en train de s'imaginer la tuer, il l'entoura de ses bras et la serra contre lui en souriant. C'est vrai que tuer des gens c'était pas vraiment quelques chose qu'il avait prévu dans sa vie donc il préférait quand même que Brooke reste en liberté et surtout n'aies pas de meurtre sur la conscience, ils allaient bien finir par trouver une solution puis de toute façon, Nina ne les ennuyaient pas trop souvent ,elle voulait Sam donc elle suivait Sam. Il remarqua Sam parler avec Nina et Rachel partir sur son transat avec son fanta. Il reposa les yeux sur Brooke.

" L'idée de la choper et de la noyée me plait assez bien mais on est en vacance et il serai préférable de ne pas aller en prison non ? Qu'en penses-tu ?  Sinon ce soir ça te dit qu'on vienne ici sur la plage et que on vienne siroté tout les deux un cocktail en terrasse face à la plage ? Et puis tu sais que je te trouve magnifique ? Mais au soleil tu es splendide ! "

_________________

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5326
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 4 Juin - 1:03

Sam écoutais Nina parler et sans le savoir cette pauvre cruche n’arrêtais pas de lui donner des idées pour qu'il la largue en chemin, il était assez fière d'avoir trouvé cette idée tout seul, il fessait semblant de sourire a tout se qu'elle disait en la regardent et plus il la regardais plus il la trouvais ... REPOUSSANTE !!! Il ne la supportais décidément plus du tout, rien cas pensée qu'il allais devoir la frollée sa lui donnais la nausée mais bon il le fessait pour la bonne cause, il posa ces mains sur es épaule de Nina pour essayée de l'éloignée quelques seconde pour qu'il puisse mètre Rachel au courent de sont plan mais a peine allais t'il parler que celle ci avait pris la direction de sont transat ... Elle n'avait pas du comprendre sont message, il reportas sont attention sur Nina et lui souris
j'ai une idée je vais vite rechercher mes affaire sur mon transat en attendent va louée les bouées et je te rejoins ok ? je fait le plus vite possible

Pour être sur qu'elle accepte cette petite séparation il se forças as lui dépose une bisous sur la joue, avant de reprendre la direction de Rachel, une fois a la hauteur de celle-ci il lui lanças l’essuie sur la tête

Dit donc jolie fille, tu crois que sa m'amuse d'aller faire de la bouée avec cette choses horripilante ?? je fait sa pour l'abandonner quelque par en mer d'est qu'elle tombe de la bouée je la laisse la quitte a payé le pilot je le fait donc je m'occupe de cela et puis je te rejoins, sa te dit un resto se soir rien que nous deux ?? Je t'invite ?! puis après si sa te dit on sort en boite ?? Quesque tu en pense ??



Brooke qui se félicitait d'avoir des idées si bizarre a l'égard de Nina fût PLUS que surprise quand Dean se rapprochas d'elle pour l'entourer de ces bras, elle ne pus quand même pas s’empêcher de sourire car elle adorais quand il était comme sa, elle aimais le sentir contre elle, mais elle se souvenus aussi tôt de sont non enthousiasme quand elle lui avait fait sa mini déclaration il y'as de sa une demi heures, elle ne savait pas trop se qu'il voulais lui vis a vis de leurs relation et sa commençais a être dure a gérée pour elle ... Elle ne demandais pas qu'il sois en couple demain, mais juste être sur qu'il attendais les même choses, elle se dit alors que l'idée du cocktail en tête a tête était une bonne idée pour discuter de la situation elle le regardas alors en remarquant qu'il avait regarder Rachel avant de la regarder elle de nouveau, elle lui affichas un léger sourire. et posa ces main autour de sa nuque, ben oui même si elle voulais profiter de la situation.

Ces vrai que allée en prison ici a Tahiti, sa doit pas être la meilleur de solution surtout a cause de cette sale petite sa... enfin oui ces vrai tu as 100% raison. Je verrai sa a notre retour a Blue Bell.
Mhh ton idée me plais assez mais je crois que je suis déjà pris par un jeune homme séduisant, il s'appelle Dean Winchester ... Tu le connais ? :p
Ces avec plaisir que j'accepte ton invitation, j'avoue que dans un cadre pareille je ne peu refuser Very Happy

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4645
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 19 Juin - 23:24

Nina toujours aussi fière de ce que elle était en train de faire persuader que ça ennuyait Rachel au plus haut point... Quand Sam lui dit d'aller louée les bouées en attendant  qu'il arrive, un immense sourire pouvait apparaître sur ses lèvres. Elle lui confirma que elle allait aller louée les bouées mais le regarda quand même marcher en direction des transats donc de Rachel, en imaginant ce qu'il était en train de lui dire, surement que il préférait passer du temps avec Nina que elle, elle se décida tout de même à partir vers le bateau et les bouées pour réserver sa place et celle de Sam en précisant au commandant du bateau que elle était en couple avec lui et que il fallait que ça dure plus longtemps que la normale.

Rachel regarda Sam s'approcher d'elle, un peu plus tard elle remarqua Nina partir à son tour mais dans une autre direction , elle aurait décidé d'arrêter de le harceler ? Non pas du tout , d'après les dires de Sam ils allaient aller faire de la bouée, dommage elle aurai trouver ça drôle de faire de la bouée aussi mais bon c'était pas pour maintenant, pendant que Sam irait là bas elle ne savait pas du tout ce que elle allait faire il fallait bien tué le temps donc elle trouverais surement quelques choses d'intéressant à faire.
Elle le regarda pas très convaincue que cette idée soit la meilleure idée du siècle même de loin la pire, elle lui sourit tout de même parce que c'est une gentille fille.

" Tu sais Sam , je pense que ton idée est catastrophique, ne le prend pas mal mais elle ne s'arrêtera quand même  pas après ça elle est bien plus bornée que ça. Je pense que là tu lui offres de ton temps gratuitement sans aucune paix en retour, accroche toi bien sur les bouées et fait gaffe elle pourrait essayer de profiter de toi, tu sais tout comme moi que on ne sait pas de quoi elle est capable la petite Nina "

Dean se réjouissait à l'idée de faire ce petit cocktail tête à tête ça ne pouvait être que bien, puis il avait pas à se plaindre il avait une bonne compagnie et il aimait beaucoup cette compagnie il ne savait pas trop ce que l'avenir lui réservait et ne savait pas non plus où cette attirance pour Brooke le mènerai... Mais il était pas ici pour penser à ça mais plutôt pour penser à c'est vacances qui se passait plutôt bien à part la scène dans l'avion avec Rachel sinon tout se passait bien ,ah oui fallait pas oublier la Nina non plus.

" bah écoute chérie, tu vas annulés avec ce type je suis sur que il est complètement nul et à tout les niveaux puis parait que il fréquente une fille une certaine Brooke Davis tu fais pas le poids face à elle parce que elle est terrible cette fille tu devrais la rencontrer. Donc je te conseil de venir avec moi c'est beaucoup mieux "

_________________

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5326
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 19 Juin - 23:49

Sam qui pensais a une tout autres réaction de la par de Rachel fût vite tirer de sont petit nuage lui qui pensais bien faire, mais a parement non !!
Et le pire ces que a ces oreille se que disait Rachel semblait tout a fait logique, il regardas au loin pour voire si il voyais Nina il la vu lui faire des grands signe style mongolienne il soupiras re regardas a nouveau Rachel

Mouais tu as peut être pas tord mais je voulais juste qu'elle se face bouffer par un requin c'était rien de bien méchant.
Mais bon tu as sûrement raison donc je pense qui tu va trouvée une super idée pour me sortir de se petreint ?




Brooke écoutais Dean et même si elle était un peu énerver sur lui elle ne pus s’empêcher de sourire a ces mots, elle s'approchas de lui et mis ces bras autour de sa nuque, en approchant sont visage du siens
Ok je reste avec toi ces vrai que se garçon doit être nul par rapport a toi, puis pour quoi j'irai voire ailleurs alors que je t'est toi avec se corps parfait et se sourire très très sexy
Et tout en lui disant sa elle approchas sont visage du siens avec un regard qui laissais deviné ces intentions avant de déposée ces lèvre sur les sien

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4645
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Ven 20 Juin - 0:09

Rachel le regarda il était mignon a ce dire que finalement c'était pas forcément une bonne idée, il avait l'air d'un petit gamin qui avait fait une bêtise. Ensuite elle tourna la tête en même temps que lui pour regarder en direction de Nina qui faisait des signes de mongole et la il lui demanda ou plutôt suggéra de trouver une idée pour le sortir de cette situation et la elle regarda sourire aux lèvres

" J'ai bien envie de te laisser te débrouiller petit cœur. Tu es trop chou tu sais mais tu es dans le pétrin comment on peu se débarrasser d'une telle chose le seul moyen est que tu fasses ta balade en bateau en priant pour revenir en vie "

Dean sourit a ses mots et pour casser un peu ce moment histoire que ce soit plus marrant autant pour eux que pour moi mdr il la souleva et la jetât un peu plus loin dans l'eau et puis sortit en courant de l'eau

_________________

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5326
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Ven 20 Juin - 0:28

Sam regardais Rachel sur qu'elle allais accepter de l'aider mais non rien du tout elle se moquais un peu de lui et sa la fessait bien rire, heureux de s'avoir qu'elle s'amusais de sont côté il se trouvais dans la merde ... il la regardas faussement fâché
Tu ferrai sa a ton petit Samy cheri qui tu aime temps ? Non tu va m'aider ? Rachel sans déconner ? Bon je pense que je ne risque rien puisque je suis une sorte de dieu vivant pour elle mais non pitié aider moi me laisse pas comme sa avec cette folle ... Elle risque de m'attaché a la bouée et de violé mon corps !!!


Brooke qui pensais passer un mot de douce complicité fût de nouveau surprise par la réaction de Dean qui la propulsa à quelques mètre de lui avant de courir comme un gamin sur la plage.
C'était un peu la deuxième fois qu'elle se prenais un "vent" mais bon elle restait positive elle sortie de l'eau et le regardas avec un faux sourire mais bon

Dit donc Mrs Winchester es que vous avez déjà manger du sable ? Oh et dormi sur un balcon ?? Car après se que tu vient de faire tu va mourir j’espère que tu court vite

_________________

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4645
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 30 Juil - 22:41

Dean passa ces bras autour d'elle, il avait envie de passer des moments tendresse, mais il avait aussi surtout envie de s'amuser, il s'entendait bien avec Brooke et il voulait vraiment passer les meilleures vacances à ses côtés en oubliant forcément un peu Nina, même si ils étaient loin d'arrêter d'entendre parler d'elle...

Deux jours plus tard, toujours à Tahiti tranquille au soleil.

"Synopsis : Brooke qui c'étais levée assez de bonne humeur, voulant faire une surprise à Dean en lui apportant le petit déjeuner au lit. Elle prit à manger au buffet de l'hôtel et remonta dans le couloir et une fois dans le couloir de la chambre, un type sort de nul part, et lui shote sa race, non elle se fait frapper , et paf le petit déjeuner à terre, jus d'orange sur le tapis, le croissant écraser sur la moquette du couloir, du gachis quoi !

De l'autre côté, Rachel, dormait avec Sam dans le même lit mais rien ne c'était passer entre eux encore, le néant, le plat totale, la sécheresse

Dean se réveilla et vu que Brooke n'était plus dans la chambre, alors il se leva et la chercha dans la chambre mais pas de signe de vie, donc il passa sa tête dans le couloir et la vit à terre dans le couloir, assez mal en point, il accouru vers elle et la releva doucement "


" Brooke ! Que s'est t'il passer ?" [Et son petit dej salope !]

Il la releva comme il pu, et la porta jusque la chambre de Sachel et toqua

" Sam dépêche !!!! "

_________________

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tahiti ;    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tahiti ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fleurs de Tahiti
» Meszaros et Liles
» Les habitants
» Le rugby à Niue dans la réalité: photos
» Souvenirs qui passent - 5ème RMP - Compagnie d' Equipement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Story :: Autres :: Miam Miam Delicious !-
Sauter vers: