Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tahiti ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 14 Aoû - 20:38

Brooke trouvais que le résonnèrent de Sam n'était pas mauvais puis Brooke voulais rentrer chez elle, elle ne voulais que tout le monde la vois comme sa et posée des questions, elle regardas Dean sortir de la chambre et regardas sont frère

Moi je suis pour, je veux rentrer à la maison et pouvoir me sentir en sécurité et me remettre sans qu'on me pose cent mille questions.

Je sais Brooke et je le comprend faut juste être sur que tout le monde est ok pour sa !!

Quelques instant plus tard Dean re rentras dans la chambre et dit que lui était pour mais que Rachel c'était pas gagné ... Sam soupiras et regardas Dean

Je vais lui parler on sais jamais je dit pas qu'elle ne t'écoute pas mais je pense que vus les circonstances ... Elle ne t'écouteras pas

Non moi je vais lui parler, je pense que nous vont un noie le ennemie commun ... Et puis il grand temps je pense

Elle sortis de la chambre et se posa devant Rachel

Écouté je sais que on n'est pas les meilleure amie du monde pour le moment, mais Rachel je pense qu'on devrait rentrer chez nous ... Pour qu'on puisse se remettre et essayée de passer à autres choses

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 14 Aoû - 21:03

Rachel leva les yeux vers Brooke, elle avait pas envie de lui répondre mais il fallait bien parce que ils avaient pas l'air de comprendre que elle était pas contre de rentrer bien au contraire, comme elle l'avait dit a Sam plus tôt elle attendait que ça.

"_ Je n'ai jamais dit que j'étais contre le fait de partir. J'ai juste pas envie de vous adresser la parole a toi et Dean. "

Elle se leva et parti au distributeur se prendre une canette de coca.

Un type passa a côté de Brooke plus précisément Xavier et de sa voix il murmura

" _ Salut chérie "

Il parti aussitôt du couloir de l'hôpital

Dean regarda Sam

" _ J'espère que elle écoutera un minimum Brooke. Je me sent mal mec. L'état de ta sœur , celui de Rachel et j'ai rien pu faire ... "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 14 Aoû - 22:46

Brooke fut un peu déstabilisée par les paroles de Rachel, elle s'attendais à tout sauf à sa ... C'était quand même fou que même dans une situation comme la leurs elle n'arrivais à faire un effort et d'un autres côté Brooke comprenais la réactions de Rachel. Le bon points ces que celle-ci voulais bien rentrer chez eux.

Si ces se que tu veux je respect, je veux juste qu on sois tous en sécurité.

Elle regardas Rachel se levée et quitter le couloir et s'apprête as rentre quand elle un homme d'arrêt as à sa hauteur et lui chuchotât un " Salut chérie" elle ne réalisa pas de suite regardent se même homme quitter le couloirs à sont tour puis en une fraction de seconde elle us un declique cette homme cette fois elle comme sa à panique en vérifient qu'il n'était plus elle rentras vite dans la chambre elle avait une respiration accélère elle ne parlais pas se contentent de rester dos colle à la porte comme pour empêcher quelqu'un un d'entre.

Sam remarquais que sa n'allais pas il regardas Dean puis s'approchas doucement de sa sœur en voulant poser sa main sur sont epaul mais elle le repoussa et alla se blottir dans les bras de Dean

IL EST LA, il vient de quitter l'hôpital à l'est vu Dean il est la !!!

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Ven 22 Aoû - 23:00

Dean fut surpris que Brooke vienne contre lui, mais elle avait l'air assez terrifier mais elle avait surtout l'air de ne pas avoir envie d'aller près de Sam. Quand elle lui avoua que elle avait vu le type qu'il l'avait frapper, il se précipita dehors dans le couloir mais il ne vit personne à part Rachel au distributeur. Il retourna dans la chambre

" Il n'y avait plus personne à part Rachel dans le couloir "

Rachel était devant son distributeur avec son coca cola en main, à regarder la machine, à attendre que le temps passe, comme une pauvre petite enfant. Ensuite les autres refit surface et il était temps de partir de cet hôpital.
Une fois que tout le monde était à l’hôtel , ils rangèrent tous leur affaire en cachette de Nina, puis ils reprirent un vol vers Blue Bell.
Rachel prit place à côté de Sam dans l'avion, depuis l'hôpital il était assez silencieux il avait du se passer quelques chose, comme le fait que sa sœur l'ai totalement ignorer en cas de danger pour se jeter dans les bras de Dean, mais ça Rachel n'en savait rien du tout. N'aimant pas le voir si peineux, elle lui caressa doucement la joue et le regarda

" Tu as l'air ailleurs, il s'est passer quoi ? Quelques chose ne va pas ?"

Dean était de son côté avec Brooke dans l'avion , il avait bien remarquer que elle se tenait à l'écart de Sam, il trouvait ça assez bizarre, il la regarda un moment

" Qu'est ce qui se passe entre Sam et toi ? "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Ven 22 Aoû - 23:21

Après de longue hôpital, une fuge super discrète de l'hôtel pour échapper à Nina et à sont complice psychopathe, Brooke fut heureuse d'être dans cette avion ... Elle était assise à côté de Dean oui elle le voyais mal s'asseoire à côté de Rachel ... Elle jetât un coup d'œil devant elle et aperçu sont frère 3 rang devant le siens elle était contente de ne pa jute être en face de lui ... Elle n'arrivais pas à lui parler ni à se confier d'ailleurs, elle regardas un coup dans le hublot se demandent comment il pouvais bien en aire " plus" pour Rachel.
Elle fut sortie de ces pensée pas Dean qui lui demanda se qu'il se passais avec Samy.
Elle souris faussement elle ne voulais pas parler de Sam!!

Il ne se passe rien t'inquiète pas pour sa, ces juste que sa a été une journée difficile et sa me rassure plus que tu sois la ... Tu prend soins de mon toi au moins et tu t'inquiète !! Ces aussi une ocass pour qu'on passe du temps ensemble et puis je te voyais mal t'asseoir à à côté de " Miss Monde ".
Oh et merci enfet d'être la de me supporter, de prendre soins de moi et aussi d'avoir accepter d'écourter tes vacance à Tahiti ... Désolée pour sa.

Sam lui aussi content d'être enfin à destination de sont chez lui était quand même rêvasser par une choses, le comportement de sa sœur... Elle était plus que bizarre avec lui chaque fois qu'il l'approchaient ou essayais de lui parler sa ce terminais par un échec il avait franchement si rater un épisode. Ces alors qu'une mains lui caresse le visage et me sourire lui revenu il ne connaissait que trop bien cette jeune fille Rachel il la regardas dans les yeux et lui souris c'était agréable de savoir qu'elle le comprenais si bien.
tu est forte à se j'ai tu arrive à devinée que sa ne va pas ... Tu me connaît bien même peut être trop bien miss monde 😉
Oh j'ai pas envie de t'ennuier avec sa ces ... Brooke depuis l'hôpital elle est distante et froide elle ne me parle quasi pas et me nie d'est que je m'approche d'elle ces peut être normale après se qu'elle vient de vivre ...
J'en sais trop rien enfet je me demande juste pour quoi moi elle ne peu plus me voire et Dean lui
Par contre il à toute sont attention ... Ces bizarre

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Sam 23 Aoû - 8:45

Dean écouta chaque mot de Brooke, mais ceux qui l'interpella le plus c'est quand elle insista bien sur le fait au moins lui il prenais soin d'elle et s'inquiétait pour elle. Donc elle pensait de Sam le contraire. Elle devait avoir deviner que il était sorti pour retrouver Rachel et qu'il s'était forcément inquiété pour elle et il avait eu raison sinon Rachel serai certainement morte. Il regarda Brooke sérieusement.

"Ça ne m'ennuie pas d'avoir écourter les vacances loin de la elle était pas de tout repos ! Sinon je pense avoir saisi ce qui ne t'allais pas avec Sam. Mais sache que il a eu raison de s'absenter. Sans lui elle serai certainement plus la... Un type est rentre dans sa chambre et a essayé de l'étrangler si ton frère était pas arriver, le type ne serai pas parti. Je comprend aussi que ça peu te frustre mais sache que ton frère s'inquiète sûrement + que moi et prend soin de toi aussi mais il faut bien quelqu'un pour veiller sur Rachel. Si elle avait pas été en danger il ne serai pas parti pour aller la voir il serai a côté de toi. "

Trois rangées plus loin, Rachel était contente d'avoir pu deviner que quelques choses n'allait pas chez Sammy. Elle l'écouta parler de Brooke et de son éloignement. C'est vrai que c'était bizarre comme comportement, mais elle ne trouvait pas pourquoi Brooke pouvait lui faire la gueule , elle avait un grand frère géniale et un copain pareil elle voulait quoi de + ? La lune ? Elle passa sa main dans les cheveux de Sam et le décoiffa

" Tu as du faire quelques chose qui pour elle semble pas bien, tu t'ai disputer avec elle ou quoi a l'hôpital ? A quel moment ça a commencer ? Et je ne pense pas que ce soit a cause de ce qu'elle a vécu. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mar 26 Aoû - 15:12

Brooke fût quand même surprise que Rachel elle aussi se sois fait agressée et que de plus on ne lui et rien dit, bon ces vrai que sa changeais un peu sa vision des choses vis a vis de Sam, mais même en sachent elle n'avait pas envie de se confiée a lui ou encore d'être près de lui elle devrait peut être lui parler mais de la as accepter que celui-ci passe le plus claire de sont temps a s’inquiéter pour Rachel ... Elle se rendais compte que elle était peut être bien triste mais aussi jalouse de la relation qu'avait sont frère avec elle.
Elle se fit aussi directement la réflexion que avant de s’intéresser a elle Dean était sur Rachel et que la sont frère ne intéressais plus que a Rachel ... Complexer ? Peut être.
Elle soupiras souris a Dean et regardas vers le hublot IMPOSSIBLE que elle avoue a Dean qu'elle était jalouse et que Rachel était belle et bien une rival et non plus une amie.
Donc tout en regardent par le hublot

Je ne savait pas qu'elle c'était fait agressée, personne ne m'en n'as parler ... Je parlerais a Sam une fois qu'on sera atterrit de toute façon lui et moi on vis sous le même toit donc je n'aurai pas vraiment le choix.^
je pense que j'ai l'impression qu'elle me vole mon frère ces dingue a notre age je sais, mais bon je pense que ces la punition que je mérite pour lui avoir volée sont copain ... qui lui aussi l'avait choisit avant moi ... ENFIN BREF oublie sa.
Tu va faire quoi toi ? Je veux dire une fois qu'on sera atterris ?

Il laissa Rachel le décoiffé il avait une tête mélangée entre le Elvis et un choux fleurs ... Mais bon Rachel pouvais faire se qu'elle voulais de lui donc il rigolas a sont geste puis lui pris la main et lui déposa un bisous sur celle-ci.
Juste un geste amical ? Non pas du tout du moins pas pour lui mais bon il savait que pour l'instant il devait se contenter d'être sont ami et il essayais de remplis sa tache comme il le pouvais.
Ensuite il se concentras sur se qu'elle lui disait et il réfléchis ... et d'un coup sa lui fît un peu tilte

Et bien si je ne me trompe pas sa a commencer quand je suis revenue avec toi a l'hôpital, donc ces quelques choses qui a du se passer entre temps ... Mais elle est rester avec Dean et je pense qu'il a réussis a lui changées les idées donc sa ne peu être que sa ... Tu pense qu'elle râlerais parce que je t'est ramenée avec moi a l'hôpital ?
Non ... Si ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mar 26 Aoû - 18:24

Dean sorti un Snickers de la poche de sa veste et commença a le manger tout en écoutant ce que Brooke lui répondait bien entendu. Ils avaient pas penser a lui dire que Rachel c'était faite, elle aussi agresser a l'hôtel pendant que Brooke était a l'hôpital. Sur le moment il se dit que le soucis serait régler et que elle ne ferai plus la tête a Sam. Mais en continuant de parler elle fit plus ou moins comprendre que elle avait l'impression que Rachel était en train de lui voler son frère et que elle l'avait sans doute méritée. Il la regarda sérieusement en train de manger son Snickers

" Je ne pense pas que Rachel a l'intention de te voler Sam. Même loin de la parce que elle refuse de se mettre avec lui pour le moment alors que il n'attend que ça. C'est aussi normal que Sam s'inquiète pour elle, elle a été attaquée deux fois a l'hôtel, une fois dans la chambre avec une bombe lacrymogène et ensuite un type a voulu l'étrangler. Ton frère se fait du soucis pour elle parce que il tient a elle et il sait que je veille sur toi, mais que Rachel veut plus entendre parler de moi, du coup il se sent responsable d'elle parce que elle est seule. J'était peu être avec Rachel mais j'ai pris conscience que je ne l'aimais que en amis. Ça a été une énorme erreur de me mettre avec elle d'ailleurs , tu n'es pas un second choix Brooke, pour moi tu es le premier choix et peu importe ce qui a pu avoir entre Rachel et moi avant, c'est toi que je préfère et je trouve que tu es mieux que elle. "

Ensuite elle précisa que forcément ils étaient dans la même maison et que ils seraient force de se parler

" Je ne pense pas que tu devrais faire la tête a ton frère, il tient a toi plus que n'importe qui, si tu veux la preuve, demande lui de choisir entre Rachel et toi."

Il fini son Snickers et bu une gorgée de Coca Cola , puis il termina

" Ce que j'ai envie de faire en rentrant ? Mh je dirais que je prendrais bien une bière et je vais être super content de retrouver ma voiture. Sinon on pourrai s'organiser un truc tout les deux si jamais une idée de génie te viens a l'esprit ?"

Rachel se mit a sourire quand Sam lui dit un bisous sur la main c'est fou ce qu'il était mignon, elle se rappela que si elle avait pas des sentiments pour Dean elle serai certainement avec Sam. Mais bon... Il élabora un stratagème pour trouver la raison pour laquelle sa oser lui faisait la tête et quand il lui demanda si c'était parce que il était revenu avec elle dans l'hôpital elle le regarda

" Je ne pense pas que ce soit pour ça, puisque elle est venue me parler entre temps dans le couloir donc ce n'est pas ce qui l'a déranger maintenant tu as disparu un moment pour venir a mon secours, elle n'a peut être pas trop aimer. Puis je ne sais même pas si elle est au courant pour les agressions. Tu devrais en parler avec elle ça reste ta meilleure solution, je suis sur que ça ira et que tu trouveras comment te réconcilier avec elle."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mar 26 Aoû - 22:10

Brooke qui regardais toujours pas sont hublot en pensent naïvement que il ne lui en parlerais pas fût obligée de le regarder de nouveau car appartement celui-ci avait envie d'en parler.
Elle le regarda de nouveau dans les yeux et l'écoutas parler sa la déstabilisais un petit peu de le voire marcher cette horrible chocolat qui était un peu fondu, un sourire se dessinas d’ailleurs automatiquement sur sont visage.
Elle se concentras tout de même sur se qu'il lui disait, il n'avait pas tout à fait tord elle se trouvais un peu bête maintenant après tout Rachel ne voulais pas se mêtre avec lui maintenant donc c'était un peu ridicule. elle soupiras et posa sa tête contre sont siège.
Tu n'as pas tord, en même temps je ne suis que contente que elle ne veuille pas de lui maintenant ... Sinon se serai encore pire et je ne .... Attend tu as dit quoi ? Lui demander de choisir entre elle et moi ? Mhh Mhh

Elle se dit qu'elle c'était promis de ne plus être une garce mais en même temps on ne parlais QUE de Rachel ... elle n'était plus amie après tout et comme elle lui avait si bien fait comprendre " elle ne pourrais plus jamais l'être".
Ensuite elle entendu des choses de la par de Dean qui lui fessait plus que plaisir celui ci la préférais elle a Rachel ... Esque c'était vrai ? Sûrement que oui puisque celui-ci l'avait embrasser bien avant qu'il comprenne sont petit manège elle lui souris et le regardas

Y as un dicton qui dit gardons le meilleurs pour la fin après tout ... Je suis heureuse de savoir que je suis ton premier choix, j'avait un peu l'impression d'être moins bien qu'elle ... moins belle, moins stylé, moins intelligente ... j'ai l'impression que le temps veux faire de nous des rivale ces pas simple a gérée.
Ta voiture et toi ces une véritable histoire d'amour j'ai l'impression ces pas la premiere fois que je t'entend parler de se sujet ... Ces une Chevrolet Impala ces sa ?
Bon j'avoue je voulais dire la marque pour impressionnée mais ces Sam qui a balancé .
Bien sur que on pourrais faire un truc ensemble se serai même avec plaisir tu le sais je dirais mpeme qu'il me tarde ENFIN de passée du temps juste avec toi ... Quand j'aurai de nouveau une tête normale bien sur car la je suis pas vraiment jolie on va dire !!

Elle essayais de le joué sur le ton e l'humour mais a fond c'était très dure pour elle de se regarder dans un mirroire et d'accepter qu'elle avait pus être aussi faible face a un mec surtout

De sont côté Sam ne pus que sourire quand il vus la réaction de Rachel quand il lui déposa un bisous dans la mains, il était heureux sa lui montrais que malgré tout elle l'aimais bien et ces au même moments qu'il se promit DE TOUT FAIRE pour qu'elle comprenne qu'il était fou amoureux d'elle.
Il la laissa finir sa petite hypothèse sur le comportement de Brooke et elle avait pas tord, Brooke avait été bizarre a partir de se moment la mais depuis le temps qu'il était dans l'avion Dean avait du lui dire pour l'agression de Rachel donc il avait du mal a croire que Brooke ne comprenne pas sa mais bon on ne savait jamais.

Tu as peut être raison mais j'ai du mal a imaginé Brooke fachée parce que j'ai été la pour toi dans ces moments difficiles ... Elle avait Dean donc ... Enfin je pense que la meilleur solution ces que j'ai une conversation avec elle une fois rentrée a la maison.
Oh d'ailleurs Miss monde temps que cette folle n'est rentre sa ne me dérange pas que tu passe du temps chez toi mais il va falloir qu'on trouve une solution pour quand elle sera rentrée elle et sont acolit de choque hors de question que tu reste seul je vais avoir une petit discution avec Dean et on n'aviseras ok ?
Oh et enfet je voulais te dire ... tu est superbe avec cette tenue

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mar 2 Sep - 1:04

Dean la regarda en souriant quand elle répéta ce qu'il lui avait dit juste avant, sur le fait de demander à Sam de choisir entre Brooke et Rachel. L'idée avait l'air de lui plaire maintenant il ne savait pas si c'était une bonne idée de faire ça. Maintenant Brooke était assez grande pour prendre la décision par elle-même, si elle voulait demander à son frère de choisir c'était son choix.

" Oui rien ne t'empêche de demander à ton frère de choisir entre elle et toi si jamais la situation te dérange, après tout c'est ton frère. Je pense que il te choisirai quand même, du moins j'espère "

Il tourna quelques seconde la tête vers Sam et Rachel qui étaient en pleine discussion et le courant avait toujours l'air de passer aussi bien, mais Rachel ne voulait pas de Sam et Dean était loin de s'imaginer que c'était parce que elle avait encore des sentiments pour lui,  mais il tourna de nouveau assez vite la tête vers Brooke quand elle lui parla de sa voiture, ca l'intéressait forcémement ! Donc il sortit son plus beau sourire.

" Je me doutais que la marque venait de ton frère, vu que l'autre jour il est venu faire un tour dedans avec moi, oui j'adore ma voiture, c'est mon père qui me la donner et j'ai du la refaire toute entière moi même. je l'ai réparé pièce par pièce et j'en suis assez fière, à la base elle devait aller à la casse. Mais j'ai refusé que ça arrive et voilà , ma belle voiture est surement ma pote pour le reste de ma vie ! "

Rachel était assez d'accord avec le raisonnement de Sam, une discussion avec Brooke pouvait l'aider à y voir plus claire et c'étais certainement le meilleure des solutions. Ensuite elle ne pu que sourire quand il lui ce compliment sur sa tenue. Elle était contente que son jeans et son tshirt blanc tout simple pouvait plaire à Sam, elle avait encore ses talons mais Rachel sans talons c'était assez rare, sauf quand elle a sa période baskets.

" Tu devrais toujours parler avec ta soeur et voir ce qu'il en est et pourquoi elle pourrait être facher sur toi, en ce qui concerne ma solitude dans ma maison, mes parents finiront bien par revenir un jour de leur vacances , puis tu as ta soeur et elle a surement besoin de toi, je ne te chasse pas loin de là, j'aime passer du temps avec toi parce que tu es déjà le seul ami que j'ai et surement le meilleur que je puisse avoir depuis quelques temps. En ce qui concerne son acolyte de choc je n'ai pas eu le temps de voir son visage quand il est venu dans la chambre donc même si il passait à côté de moi je ne le reconnaitrai pas ... J'espère vraiment que un jour toute ces histoires de fou seront terminées..."

Elle posa délicatement sa tête contre l'épaule de Sam et posa sa main sur son bras

" C'est très fatiguant comme vie, fuir une fille totalement folle de toi parce que on ne peu pas t'approcher, je veux dire comment on pourrait aimer une personne à ce point là ? Tu tuerais tout les garçons qui s'entendrait avec ta copine ou juste la fille que tu aimes ? Je veux dire c'est assez délirant, je sais pas ce que tu as fais à Nina mais tu l'as totalement hypnotiser, si Dean ne te l'avais jamais présenter, on serai tous complètement tranquille. En ce qui concerne celui qui travaille pour elle, je comprends pas comment il peu accepter de faire ça pour une inconnue, j'irai pas essayer de tuer quelqu'un parce que on me le demande, les gens sont complètement fou "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mar 2 Sep - 1:49

Brooke écoutais les mots de Dean et voyais quand même bien que l'idée n'était pour lui plaire mais il avait l'aire de respecter se qu'elle choisirais et c'était déjà un bon point, il ne jugerais pas sa décision.
Elle le regardas et fût franche avec lui.

Je veux être franche avec toi car je me suis promis de ne plus jamais te caché quoi que se sois et je doit avoué que même si je sais que demander sa a Samy n'est pas la meilleur solution ... Je ne vois pas se que je pourrais faire d'autre pour que celui ci arrête d'être un toutou donc dans un sens je le fait aussi pour lui il ne sera plus obligé de répondre au doigt et a l'oeil de "Miss Monde".
Elle sais qu'elle peu en faire se qu'elle veux et elle en joue et sa ne me plais pas du toit non plus mon frère n'est pas un jouet.

Ensuite il lui expliquas le GRAND amour qu'il avait pour sa voiture, sa la fît sourire elle n'avait jamais vu quelqu'un aimer autant une voiture mais a se qu'elle pouvais comprendre se n'était pas qu'une voiture , elle avait une histoire et au yeux de Brooke c'était une très belle histoire
Et bien qu'elle amour pour ta voiture dit donc, je pense que en temps normale j'aurai trouvé sa très très bizarre mais la le tableau que tu dresse est assez idyllique ... Je veux dire ta voiture a une histoire, une histoire de père en fils ... Qui sais peut être que dans 10 ou 15 ans tu pourras offrir cette voiture a ton fils a toi ... Se serai symbolique.

Sam souris au mots de Rachel, même si le faite qu'elle ne le considère que comme sont meilleur ami ne lui plaisais pas plus que sa, elle aimais passée du temps avec lui et sa lui suffisait amplement ... Du moins pour l'instant.
Il savait qu'une fois de retour chez eux et que cette période noir serai passée il ferai TOUT pour lui prouvé qu'il était fou d'elle mais pour l"instant joué le meilleur ami apportais pas mal d'avantage comme passé énormément de temps avec elle ... Mais elle avait raison sur une chose il fallais qu'il parle a Brooke

Tu as raison avoir une discutions avec elle ces la seul solution ... J’espère juste que se n'est pas se que je crois sinon elle risque de devenir assez difficile a gérée quand Brooke as une idée en tête difficile de lui bouger crois moi.
En se qui concerne notre amitié et se que nous somme pour l'instant net'en fait pas, se n'est que le début Miss Monde tu n'est pas prête a te débarrassée de moi !!
Je suis pire qu'un pot de colle, et je veillerais sur toi ne t'en fait pas pour Brooke elle à Dean et pour sa je lui fait confiance.

Ensuite il ne pus que être sur sont petit nuage quand elle posa sa tête sur sont épaul et qu'elle lui pris le bras ... Ces vrai que après tout il n'avait peut être pas la relation qu'il espérais avec elle mais il avait déjà tellement ... Bien plus qu'il n'aurais pus espéré après la crise "MANIPULATION" qu'elle avait vécu.
Donc il lui déposa un bisous sur la tête et posa sa tête sur la sienne, et l'écoutas parler, elle avait raison sur tout ... Leurs vies était un peu comme un film d'horreur ces temps ci

Je ne suis pas pour le comportement de Nina parce que de un ces un peu ma faute tout se qui arrive en se moment mais d'un côté je peu presque comprendre, ne me regarde pas comme sa je veux juste dire que quand on aime une personne quand on l'aime vraiment on est parfois prés a beaucoup de choses ... Même si tuer quelqu'un ne rentre pas dans ma catégorie je pourrais faire pleins de choses pour prouvé a la personne que j'aime que mes sentiments sont bien réelle

De sont côté Brooke observais d'un oeil se qui se passais du côté de Sam et Rachel, elle se demandas d'un coup pour quoi Rachel ne voulais pas laissée sa chance a Sam, esque c'était parce que celui-ci était sont frère ... ou peut être que ... Non c'était pas possible ... Elle serai encore "amoureuse" de Dean.
L'idée plaisais a Brooke que pour UNE FOIS, Rachel voulais se qu'ele avait elle.
Une idée lui parcourus alors l'esprit les toilette était a 2 siège de celui de Rachel elle regardas Dean du coin de l'oeil puis souris.
Elle se tournas ensuite complètement approchas sont visage du siens et l'embrassa.
Il devait se demander pour quoi mais la Brooke voulais ennuyer Rachel et se fessait plaisire en même temps que demander de mieux.
Elle détachas ensuite ces lèvre de celle de Dean, se levas de sont siège, pris la mains de Dean et le tiras jusqu'au toilette en prennent bien sur soin de faire un petit clin d'oeil a Rachel au passage.
Une fois dans les toilette elle souris a Dean en le regardent dans les yeux ... Le tric c'était de trouvée la bonne escuse.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mar 2 Sep - 2:13

Dean l'écouta attentivement et il réalisa que il avait pas vraiment bien fait et si Sam choisissait Brooke ce qui était pratiquement sur. Rachel allait se retrouver seule... Donc sur le moment même il était pas très fière de son idée. Mais bon il fallait laisser passer, il était pas la pour la juger donc il fallait bien faire comme si de rien. Elle admira l'histoire de sa voiture donc la elle venait de faire un homme heureux.

" Tu sais il ne faudrait pas non plus que tu te dispute avec ton frère parce que tu lui demande de faire un choix. "

Ensuite elle resta quelques secondes sur son siège en silence puis elle l'embrassa, ce qui n'était pas pour le déranger mais elle l'emmena dans les toilettes. Il ne pu rien comprendre sur le moment la. Dans les toilettes il la regarda sérieusement

" Tu fais quoi ? Enfin je veux dire pourquoi tu m'emmènes dans les toilettes ? "

Rachel était avec Sam comme toujours pour le moment et celui ci appuya sa tête contre la sienne, elle sourit en l'écoutant parler du fait que elle n'arriverait pas a se débarrasser de lui que c'était un vrai pot de colle. Elle sourit

" Alors par pitié, ne décide jamais de partir, reste un pot de colle et tape toi l'incruste toute ta vie dans la mienne. Ça ne me dérange pas du tout! "

En suite elle regarda Brooke passer et le fait que celle ci lui fasse un clin d'œil elle comprenait ce que sa voulait dire. Brooke pensait savoir pourquoi Rachel ne voulait pas de Sam. Et elle comptait bien exhiber Dean afin que sa fasse râler Rachel. Elle tourna la tête vers Sam

" Vu le clin d'œil que ta sœur vient de me faire je pense que il est fort probable que elle te fasse la tronche parce que tu es avec moi. Et je pense aussi qu'elle a compris que j'avais pas encore tourner complètement la page en ce qui concerne Dean. Et je pense savoir que ta sœur peut être une vraie peste et sans mentir elle me saoule déjà..."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mar 2 Sep - 2:41

Brooke qui était maintenant enfermer dans des toilette de 40cm avec Dean se retrouvais un peu bête elle était forcément collé a lui et sont visage très près de celui de Dean, elle lui affichas un sourire forcé et posa ces deux mains sur le torse de Dean.
Oh et bien ... Euh ... Je voulais qu'on sois un peu seul juste tout les deux tu comprend, je conçoit que cette endroit ne sois pas le mieux choisit pour sa mais enfin voila j'avait juste envie quoi.
Elle espérais juste que celui-ci crois à sa demi excuse, car bon être seul avec lui ne lui déplaisais pas!
Elle passa alors ces deux main dans la nuque de celui ci et approchas sont visage du siens.

Mais si mon idée ne te plais pas on peu retourné a notre place.

Sam pris la main de Rachel dans la sienne, il adorais passé du temps avec elle et quand elle lui dit qu'il ne la lâche pas de si tôt, il ne pouvais qu'être d'accort avec elle.
Il souris

Et bien puisque tes désires sont des ordres, je te fait la promesse de ne jamais jamais te laissé tombée, de rester un pot de colle a vie et de même si tu me suppliais de te laissé je ne le ferrai pas !!
Ensuite Brooke passas juste devant eux en compagnie de Dean, sa le fît rire car se n'était pas le style de Brooke d'emmenée un garçon dont elle était "amoureuse" dans les toilette pour y faire ... Il ne voulais même pas imaginé mais Rachel le sortis de ces pensée HORRIBLE il l'écoutas et même si il avait difficile à le croire sa paraissait logique.
J'ai du mal a imaginé Brooke être en colère car je suis proche de toi, après tout elle est bien proche de Dean et je ne lui fait pas la tronche pour autant se serai bizarre non ?
Même si se que tu dit est logique dans un sens.
Ecoute je lui parlerais d'est qu'on sera rentre a la maison!!
Mètre les choses a plat ne me semble pas une mauvaise idée, et pour se qui est de te faire râler avec Dean je peu le croire, ces dans sont style sa par contre, mais n'y prête pas attention ok ? Tu mérite bien mieux que de te prendre la tête pour sa Miss Monde Wink

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mar 2 Sep - 9:02

Dean avait quand même du mal a croire a son excuse mais il ignorait totalement la raison qui avait pousser Brooke a faire ça. Elle voulait peut être narguer Sam pour lui faire comprendre que elle râlait dessus. C'était assez spéciale comme situation. Maintenant il fallait avouer que se retrouver si prêt de Brooke n'était pas désagréable, vu la taille des toilettes c'était idéale comme endroit pour se retrouver a deux.

" Non rester ici ne me dérange pas. Même si j'avoue j'ai un peu de mal a croire au fait que tu voulais qu'on se retrouve a deux comme ça d'un coup, être prêt de toi est certainement pas une punition. Mais dit moi si je me trompe, tu n'aurais pas faire ça pour ennuyer ton frère ? Sur le fait que tu l'ignores en ce moment?"

Au même moment la voix de l'hôtesse de l'avion se dit entendre dans le micro et annonça que tout le monde devait reprendre sa place. Car l'avion allait procéder a l'atterrissage. Dean regarda Brooke il n'était forcément pas très loin de lui

" On va devoir retourner a notre place qu'on le veulent ou non Smile donc si mademoiselle veut bien prendre la peine de me suivre ?"

Il lui tendit la main , une fois la main de Brooke dans la sienne il repris la direction de sa place avec elle.

Rachel écoutais chaque fois les sage mots de Sam, mais cette fois ci elle n'avait pas envie de se laisser faire par Brooke, même loin de la. Ok elles avaient été amies mais entre temps il y a eu trop de chose pour dire de redevenir amie un jour.

" Pas que je veux me prendre la tête pour Sam mais je ne compte pas laisser ta sœur croire que elle a gagner. Ce qu'elle sait pas c'est que oui j'ai pas encore tournée la page concernant Dean mais je ne compte jamais me remettre avec lui si l'occasion se présentait. "

Elle entendit ce que l'hôtesse venait de dire et au même moment elle vit Brooke et Dean sortir des toilettes et ne perdit pas l'occasion de se venger. Elle poussa délicatement un des sacs qui était sous ses pieds et le glissa dans le chemin au même moment ou Brooke passait et forcément la c'est la chute....

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mar 2 Sep - 14:44

Brooke fût assez surprise que Dean devine quasi directement le petit manège qu'elle menais elle était un peu déçu qu'il ne veulent pas profite de se petit moment tête à tête mais bon le but de base était Rachel donc elle avait quand même une bonne choses de faites.
Non je t'assure enfin si tu as raison même si tu n'est pas sur la bonne personne ... Mais bon je t'assure que me retrouvée ici avec toi et bien mieux que d'ennuyer qui que se sois.
Ensuite l hôtesse invitais les passer à se rasseoir et à attachée leurs ceinture pour l'atterrissage. Elle pris la mains que Dean lui tendais et sortis des toilette.

De sont côté Sam écoutais Rachel et il pouvais comprendre qu'elle ne voulais pas que Brooke gagne sur toute la ligne mais il savait aussi très bien se que sa voulais dire.

Tu sais Miss Monde, je comprend totalement que tu ne veuille pas que Brooke te cherche et tu as raison de le lui faire comprendre mais tu sais sa risque de devenir un véritable guerre mondiale se n'est pas spécialement une bonne ...
Et il n'us pas le temps de répondre que Brooke se retrouvas par terre il regardas se qui la fait fait tomber et il compris direct que c'était Rachel qui avait mis se sac en pleins milieu chemin.

Brooke qui n'us rien compris se retrouvas à terre, elle était sur à du 1000% que se sac n'était pas la à l'allée elle se relevas et regardas Rachel qui avait un sourire victorieux sur sont visage.
Elle lui sortis sont plus beau et faux sourire et mis un coup de pied dans le sac pour qu'il retourne sous le siège de Rachel mais que bien sur il lui atterrisse aussi dans ces
Jambes.

Qu'elle maturité "Miss Monde"
Si tu me cherche chérie tu risque de me trouvée oh et si tu à cherche à me faire mal la, il faudras trouvée mieux que sa !!

Elle lui souris repris la mains de Dean et retournas s'asseoir
Non mais elle a rêvée elle ou quoi !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mar 2 Sep - 23:20

Dean ne voulait pas que Brooke pense que il n'était pas content de se retrouver dans cette toilette avec elle, aussi proche. Bien au contraire, il aimait passer du temps avec elle il en avait même jetée sa meilleure amie pour pouvoir être à 100 pourcent avec Brooke. Mais il ne reprocherait jamais à Brooke , d'avoir rejeté Rachel parce que c'étais sa propre décision. Mais quand elle lui dit que il se trompait de personne, il se mit à comprendre que elle voulait juste faire enragé Rachel, cette idée ne lui plaisait pas du tout, il n'avait pas envie qu'on se serve de lui pour une guerre entre fille, mais si Brooke faisait ça c'était surement parce que Rachel en pinçait encore pour lui, il était vraiment temps que Rachel tourne la page, il avait envie d'être tranquille avec Brooke. Et le fait que Rachel puisse encore avoir des sentiments pour lui, ne l'aiderai pas. Si il devait faire attention à chaque fois pour ne pas la blesser il allait trouver ça très long. Sur le moment même il prit conscience que il en avait un peu marre de Rachel , ce qui l'étonnait quand même énormément puisque elle avait été sa meilleure amie depuis des siècles, elle avait tout vécu avec lui , la mort de sa mère, son départ à Miami, son père qui a sombré dans l'alcool... Lui la seule chose que il avait pu faire pour elle c'était lui tenir compagnie quand ses parents ne revenait que furtivement de leurs vacances pour repartir vers d'autres destinations sans arrêt sans jamais proposer un seul instant de la prendre avec eux. Il se rappela aussi quand ils avaient 16 ans que ils avaient décidés de partir en virée au Canada pendant les vacances d'été scolaires tout les deux en voiture pour pouvoirs s'oxygéné les neurones hors de Blue Bell.
Il sorti assez rapidement de toute ses pensées quand soudainement dans le couloir qui le menait à son siège, Brooke s'étala de tout son long sur le sol de l'avion, il regarda le sac qui venait forcément de Rachel , et aida Brooke à se relever, ensuite celle ci jeta son sac dans les jambes de Rachel et à moitié sous le siège, en lui précisant que elle était très mature... Forcément c'étais une façon ironique de lui dire que elle se comportait comme une enfant. Brooke ne chercha pas plus loin ce qui étonnait Dean, mais a ses mots il compris que elles deux c'étaient loin d'être terminés, ça ne faisait même que commencer. Il commençait à connaitre Brooke, donc il savait que elle allait pas laisser ça comme ça, mais il connaissait aussi très bien Rachel, a qui, très peu de chose lui font peur et elle est loin de se laisser faire. Les prochaines semaines promettait d'être mouvementées. Il regarda Rachel un moment histoire de lui faire comprendre d'arrêter ça maintenant tant que il était encore temps, ensuite il parti à sa place avec Brooke et l'écouta...

" Je sais que elle l'a fait exprès, maintenant j'espère que votre histoire n'ira pas loin, tu n'aurais pas du me prendre comme solution à ton problème de faire râler Rachel. Je m'en contre fiche que elle râle après tout elle ne fait plus partie de ma vie donc ça ne me concerne pas. Mais je pense que ton frère va se retrouver dans une sale position dans ce cas là. Et puis tu vas passer pour la méchante, je pense pas que tu aies envie de porter ce "rôle" si ? "

Rachel remis le sac correctement sous son siège et repris appuie sur celui ci, comme si de rien après tout elle s'en foutait royalement de ce que Brooke venait de dire, et si elle devait se retrouvée seule face à elle et Dean elle ne s'en souciait pas non plus , elle ne pu s'empêcher au regard de Dean qui la regardait comme si c'était elle qui cherchait misère alors que ce n'était que elle qui l'avait chercher en espérant la faire désespéré en se promenant et en se renfermant dans un endroit confiner avec Dean. Dean était vraiment la blague du siècle, sous prétexte que il sort avec Brooke, il la laissait faire n'importe quoi et à en voir sa tête, ne serai pas contre de l'aider. Un jour il aimait Rachel , le lendemain il aimait Brooke, le lendemain il vire Rachel et le lendemain il défend Brooke, ce type méritait sincerement une médaille pour son idiotie naturelle.

Elle se doutait aussi que cette histoire n'avait pas du plaire à Sam, ce qu'elle comprendrait totalement, après tout sa soeur et son amie se chamaillait pour un pauvre type qui soit dit en passant est son pote à lui aussi, compliquer tout ça. Elle ne lui dit rien parce que elle se dit que si il avait un truc à lui reprocher concernant la situation il le ferai de lui même.

L'avion finit par attérir sur le sol de Blue Bell , l'air était plus frais que à Tahiti ce qui était totalement normal. Une fois l'avion bien posé sur le sol, les hôtesses invita tout les passagers du vol à sortir par la porte de gauche. Rachel ramassa son sac a ses pieds et se leva, elle tourna la tête vers Sam, a vrai dire que elle ne savait pas quoi lui dire, elle supposait que il irait directement rejoindre sa soeur, vu que ils retournaient ensemble. Rachel était tout de même presser de retrouver sa petite voiture !

Dean se leva avec Brooke de leurs sièges et prit la direction de la porte gauche de l'appareil. Il lui prit la main

" Récupération des valises et hop je retrouve mon Impala ! Very Happy "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 3 Sep - 0:17

Brooke était assez énerver a cause de Rachel, non mais pour qui elle se prenais cela, elle pensais vraiment l’impressionnée en la fessant trébucher sur un sac, c'était mal la connaître maintenant elle n'était pas idiote, elle savait que Rachel elle aussi avait sont caractère et que elle n'allais pas accepter les coups bas de Brooke sans rien faire de sont côté. Sa promettais donc d'être explosif entre elle et Rachel, mais sa elle s'en fichais elle avait déclarée la guerre et comptais bien être la première a lancée les hostilités et la dessus Brooke avait déjà sa petite idée pour sa ... Samy.
Elle souris a cette idée, si elle voulais jouer elle allais pas être déçue.
Ces Dean qui la sortis de ces pensées en lui parlent de Rachel, elle était heureuse de savoir qu'il l'avait exclu de sa vie définitivement mais maintenant qu'il est compris qu'il avait été l’excuse ne lui plaisais par car se n'était pas non plus que pour sa, elle avait té heureuse de passer un MINI moments en tête à tête avec lui.
Ensuite il lui parlas de la tournure que tout cela allais prendre, de la position de Samy dans cette histoire, mais la pour elle c'était clair Sam avait déjà choisit sont camp même si ...
Et le rôle de la méchante ? C'était une blague c'était elle la méchante maintenant ?
Elle était pas d'accort la dessus e comptais bien le lui dire.
Elle attendrais juste d'être sortis de cette avion.

Sam de sont côté avait assisté a la mini guerre Brooke, Rachel en temps que spectateur et il se trouvais déja dans une mauvais position il ne pouvais pas reprendre pour Brooke ni pour Rachel il soupiras en se disant que sa risquais d'être sacrément compliquée ces semaines a venir.
Il voyais bien que Rachel ne savais pas trop si elle pouvais parler a Sam.
Il la regardas se levée de sont siège il fit pareille qu'elle et plongeas ces yeux dans les siens avant de lui sourire.
Il avait belle et bien décidée de ne pas se mêle de cette historie de filles ... Même si sans le savoir il allais passée du plan de figurent a acteur principaux.

Ecoute ces ok pour moi, je ne veux pas entrer dans vos histoire ... Je comprend que toi et elle vous avez des choses a réglés et de toute façon je pourrais essayez de vous en dissuadée toute les deux vous ne pendrez pas mon avis en compte alors je vous laisse faire se que vous avez envie ... Juste ne la tue pas ces tout Wink
Oh et méfie toi quand même, Brooke peut être très méchante des fois même si j'en suis sur tu va te défendre a la perfection oublie juste pas que JE NE PREND PAS PARTIE.

Il passas ensuite sont bras autour des épaule de Rachel et pris la direction de la porte de l'avion.
Une fois pied a terre et bagage récupère il se dirigeas vers les portes de l'aéroport ... pour savoir comment il s'organisais pour le retour chez eux.

Brooke souris quand même au mots de Dean car elle ne voulais pas qu'ils se dispute non elle voulais juste lui parler rien de plus. Elle lui tenais toujours la mais et tout en marchent pour récupérée leurs valise elle se dit que temps qu'il n'était que tout les deux c'était peut être le moment

Ouais je suis sur que tu est plus qu'impatient de la revoir de la touché Razz
...
Tu sais je suis pas tout a fait d'accort avec toi, tout a l'heure tu as dit " Et puis tu vas passer pour la méchante" ... Pour quoi je passerais pour la méchante ? Parce que j'ai déjà fait se genre de choses ces sa ? Je suis désolé mais je ne suis pas seul dans cette histoire.
Je ne dit pas que je suis un ange car se serai mentir mais elle ne supporte pas que je me sois rapprochée de toi, elle ne supporte même pas la simple idée que tu puisse me préféré a elle et sa je ne peu rien y faire je n'est pas choisit de tombée amoureuse de toi.
Et crois moi se n'est pas simple d'imaginée un jour être en couple avec toi en sachant que elle est toujours la à observer si je suis près de toi ou non !!
Alors oui peut être que je vais faire des choses qui ne me ressemble pas mais je ne suis pas pour autant la méchante de l'histoire.
Elle pourrais avoir toit pour être heureuse et elle ne le veux pas elle préfère me chercher alors oui le terme de méchante ne me plais pas plus que sa.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 3 Sep - 0:53

Rachel avait récupérer sa valise, et Sam était rester prêt d'elle en précisant que il ne voulait pas être mêler a ses histoires et c'était totalement compréhensible. Elle ne voulait pas non plus le mêler a cette histoire elle y pouvait rien si sa sœur était puéril au point d'exhiber l'ex d'une fille devant elle en espérant la rendre mal et lui faire de la peine... Elle avait rater son coup pour ça mais elle, elle ne supportait pas que elle fasse autant comme si le monde devait s'arrêter de tourner sous prétexte que Rachel ai des sentiments pour Dean.
Après tout. Elle était avec Dean bien avant elle a pas attendu que ils se tolère pour avoir des sentiments pour lui.

" Sam, je ne compte pas te mêler a cette histoire. Tu n'y es pour rien. Tu sais ta sœur a décider du jours au lendemain que les sentiments que j'avais pu avoir pour Dean était dérangeant, en même temps ta sœurette a tendance a oublier que elle n'a pas été la première a sortir avec Dean. Je comprend pas c'est pas un concours loin de la. Elle pourrait même se marier avec lui grand bien lui fasse mais qu'elle me fou la paix sinon je vais être obliger de lui tomber dessus moi aussi. Et ça risque d'être... Explosif... "

Elle le regarda plus sérieusement et se mis a lui sourire

" Fini de parler de ça. Après tout je ne veux pas te mêler de ça ! Smile Je vais rentrer chez moi, prendre une longue douche, mettre un pyjama bien large et me taper dans mon canapé, le rêve ! "

Dean de son côté était en train de récupérer les valises avec Brooke. Tout ce qu'elle disait étais un peu ... Ridicule... Passer pour la méchante ok? Mais dire que elle n'était pas la seule dans l'histoire ... A moins d'avoir été amnésique il ne voyait pas d'où Rachel avait fait quelques choses qui pourrait la faire passer pour la méchante.

" Écoute ne le prend pas mal mais Rachel n'a rien fait. Une fois que elle l'a appris pour nous elle a été un peu chiante au début avec juste des réflexions puis elle s'est éloignée. Enfin ça vous regarde, je veux rien savoir de ça, je préfère ignorez et vous laissez vous lancez dans une guerre entre fille. Mais je ne vais pas me mêler de ça ... "

Il était tout de même un peu contrarier sur le fait que Brooke faisait comme si c'était Rachel la méchante alors que au fond elle n'a rien fait.

" Elle pourrait avoir tout avec Sam je suis totalement d'accord, mais tu n'as pas vraiment l'air d'accord pour le faite que ils peuvent être ensemble puisque tu penses que ton frère se fait avoir par Rachel "

Il prit les deux valises qui arrivait devant eux et les posas a leur pieds

" On va les posés dans la voiture ?"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 3 Sep - 1:31

Sam trouvais que Brooke et Dean commençais a être long il s'appuyas contre le mur a côté des portes de l'aéroport en espèrent qu'il arrive bientôt, il se concentras sur se que lui disait Rachel, elle avait totalement raison sur l'histoire Dean Brooke et elle même. Mais il ne voulais pas en parler sa le saoulais déjà ces histoire et en particulier car elle se concentrais toujours sur une histoire de mec et de concurrence sa le dépassais plus que légèrement.
Je suis d'accort avec toi a 100% se n'est pas une compétition mais sa va lui expliquée a elle, Brooke est têtu et comme je l'est déjà il est difficile de lui retire les idées qu'elle as dans la tête.
Maintenant je pense juste que rentrer dans sont jeux n'est pas une bonne idée, mais je ne veux pas m'en mêlé alors je vous laisse réglée votre histoire de fille et je serai le gentil spectateur Wink

Ensuite il regardas autour de lui en apercevant Brooke et Dean s'approcher tout doucement il était quasi temps.
Ensuite Rachel décrivait sont rêve du moment et il était pas mal il lui souris.

Je trouve ton rêve super, si tu veux le partager avec quelqu'un je suis ton homme Miss Monde.

Brooke qui regardais Dean parler avait du mal a cacher qu'elle est contrariée, bon ok elle devait l'avouée a la base Rachel n'avait rien fait mais c'était un peu vexant quand même.
elle ne le regardais plus dans les yeux mais pris la peine de lui répondre quand même

Ouais ta raison, elle n'as rien fait ces vrai, je l'avoue.
Et sois tranquille je ne te mêlerais pas a nos histoires.
Je vois bien que sa te contrarie que je donne des tords a Rachel alors qu'elle n'en n'as pas donc vaux mieux ne plus en parler je pense !!
Et en se qui concerne sa relation avec Rachel, et la manière dont elle agit avec lui je ne trouve pas toujours sa correct mais maintenant c'est moi, et puis si Sam accepte ces sont problème.

Elle lui SOURIS et pris la poignée de sa valise et se dirigeas vers la sortis de l’aéroport.
Une fois arrivée près de Sam et Rachel elle ne regardais que Sam bien sur sans prendre attention à "Miss Monde"

Si on n'est tous près je propose qu'on rentre. Sam tes près ?
Ben enfet euh Rachel est venue avec Nate quand on n'est partis il faut donc quelqu'un pour la ramenée donc je me demandais si Dean pouvais te ramenée.
Et bien si Dean est d'accort, moi ça me va parfaitement, Dean ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 3 Sep - 9:53

Dean remarqua que l'humeur de Brooke avait changer malgré tout les efforts pour cacher que elle était contrariée. Il le remarqua tout particulièrement a la façon dont elle lui avait répondu. Elle avait tout de même avouer que Rachel n'avait rien fait mais lui avait reprocher que lui ça le dérangeait qu'elle donne des tords a Rachel. Elle avait vraiment l'air de lui en vouloir a Rachel depuis que elle est monter dans cet avion... Il chercha une solution sur le moment même mais la seule qui lui vint a l'esprit était de les laissées se battre entre elles et ça finirait par passer et elles en rigoleront plus tard. Ou alors ça ne passerait pas et elles n'en rigoleraient pas et Sam encore moins... Il se demanda si Brooke allait poser l'ultimatum a Sam, ce qui risquait d'être intéressant. Il ne continua pas la discussion sur le fait que Rachel n'avait rien fait et qu'elle menait Sam par le bout du nez.

Rachel sourit a Sam quand il dit que il ne s'en mêlerai pas c'était plutôt une assez bonne nouvelle parce que ça n'aurait servit a rien de s'en mêler maintenant elle se dit que si elle avait une sœur et que quelqu'un l'aurait fait tomber elle aurai quand même réagis. La relever ou la défendre. Sam lui était rester calme. Puis il continua en précisant que son rêve avait l'air intéressant et que si elle voulait le partager il était son homme.

" C'est avec plaisir Sam que tu es inviter chez moi a faire une soirée pyjama entre filles "

Elle se mit a rire puis Brooke et Dean dit leur apparition prêt d'eux et Sam expliqua la situation question voiture a Brooke qui accepta directement que Sam la ramène.

Dean était arriver prêt d'eux avec Brooke, écouta Sam exposé les fait et demanda si ça ne dérangeait pas Dean de ramener Brooke

" Non ça ne me dérange pas du tout de la ramener. Faites attention en route. J'attendrais que tu reviennes avant de partir pour ne pas laisser Brooke seule "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 3 Sep - 10:29

Brooke était un peu plus froide et avec tout me monde bon même si elle l'était déjà avec Sam.
Elle devait l'avouee elle était pas super à l'aise à se moment précis elle ne voulais qu'une choses rentre chez elle prendre une bonne douche et se taper devant la télé.
Elle n'aimais pas cette ambiance électrique avec Dean, mais bon elle supposais que des moments comme sa il y'en aurai encore ... Sûrement.

Sam de sont côté fut 100% ravi de la réponse de Rachel, elle voulais bien qu'il passe la soirée ensemble alors il n'allais certainement pas dire non.
Il dit d'avantage partent quand Dean lui dit qu'il resterais près de Brooke le temps qu'il revienne ...
Sa risquais de faire tard mais sa Sam à se moment précis s'en fichais un peu.

Ben si ça va à tout le monde je vous propose que on n'y aille merci Dean de veille sur Brooke, je sais pas vers qu'elle heure je rentre seulement ?

Brooke les regardais discuté et trouvais sa long dans elle regardas sont frère.

Écoute prend ton temps avec ta mission de on se vois à la maison.
Ok...

Elle pris ensuite la mains de Dean et pris la direction de voiture une fois près de celle ci ils pris place à l'intérieur direction chez Brooke.
Et étonnamment de Brooke elle était silencieuse.

De sont côté Sam fut un peu déconcerter de la réponse de sa sœur mais bon elle avait une dent sur lui en se moment alors il ne cherchais pas plus loin, elle était avec Dean et donc en sécurité ces tout se qui comptais.
Il se reconcentras donc sur Rachel et lui souris tout en marchent.

Et bien je préfère de loin passée la soirée avec toi que de devoir supporter ma chère sœur !! Pauvre Dean.
Alors tu l'indique le chemin ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 3 Sep - 11:03

Rachel secoua doucement la tête avec un léger rire mais tout sa tout discrètement quand Brooke fit la réflexion a Sam qu'il avait cas prendre le temps qu'il voulait avec sa "miss monde" Rachel en était maintenant sur ce que Brooke avait surtout contre elle ce n'était pas a 100% Dean mais une énorme partie parce que Sam passe le plus claire de son temps avec elle. Elle allait pas s'en vouloir non plus d'être amie avec Sam. Ensuite elle parti directement avec Dean en lui prenant la main et les voilà parti pour une balade en impala. Elle tourna la tête vers Sam qui se mit a rire quand il dit que il préférais de loin passer sa soirée avec elle plutôt que avec Brooke sûrement a cause de son humeur massacrante. Effectivement pauvre Dean....

" Oh ne t'en fais pas pour Dean il survivra puis après tout tu peu rentrer a l'heure que tu veux maintenant, Brooke ne sera pas seule elle ne risquera rien même si Nina est toujours a Tahiti ainsi que son acolyte psychopathe."

Elle parti avec Sam dans sa voiture. Une fois a l'intérieur il lui demanda d'indiquer le chemin, elle le regarda

" Tu es venu plusieurs fois chez moi et tu connais pas encore le chemin ? Tu devrais avoir honte Razz Allez avance je vais te guider vers mon chez moi"

Dean était dans la voiture avec Brooke et son humeur de.... Merde.... Il prit place au volant et ne démarra pas de suite il la regarda.

" J'ai pas envie de te voir faire cette tête toute la soirée Smile donc dit moi ce que je peu faire pour te faire plaisir? Tes désirs seront des ordres. "

Après tout il fallait bien qu'il détende un peu l'atmosphère sinon sa soirée risquait d'être longue... Très longue... Sam profiterai sûrement du temps qu'il pourrait avoir avec Rachel, donc fallait pas s'attendre a le voir rentrer tôt.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 3 Sep - 11:49

Sam était assez content de passé le reste de la journée avec Rachel, même si sa soeur le préoccupais un peu, il ne voyais vraiment pas ou était le mal d'être proche de Rachel, elle l'était bien de Dean et il ne lui fessait pas tout un foin après tout il fessait encore se qu'il voulais et avec qui il le voulais ... Mais bon la seul solution était une bonne discution et la pour l'instant se n'était pas a l'ordre du jours.
il n'avait envie que d'une choses passé du temps avec Rachel alors il se concentras sur elle et lui souris
Je ne m'en fait pas pour lui il est assez grand et je pense qu'il n'hésiteras pas a lui dire si elle "chiante" , en même i as bien raison.
Parlent de Nina je pense que quand elle va rentrer on a devoir s'armé de courage car quelques choses me dit qu'elle va être légèrement énerver qu'on l'est planter la bas.
Entre un guerre de filles et une fille dingue sa risque d'être l'apocalypse d'ici une semaine.

Ensuite elle pris le risque de le charrié sur sont centre de l'orientation, il lui souris et la décoiffas de tout ces cheveux

Oh un choux fleur, voila se qui arrive quand on se moque de mon SUPER centre d'orientation ... Offre moi dont un GPS j’encoderais ton adresse en premier comme sa je pourrais venir te faire peur en pleine nuit ... Sa peu être super marrant !!
Il lui souris et démarra le moteur de sa voiture direction "Gatina"

De sont côté Brooke était installé dans la superbe Impala de Dean, elle en n'était assez fière après tous se qu'elle avait entendu sur cette voiture.
Elle espérais être bientôt chez elle mais il faillais croire que Dean lui n'était pas de cette avis.
Il la regardais assez fixement et arrivais même a se sentir mal a l'aise donc elle le regardas sourire au lèvre et ces la qui lui adressa la parole.
Avec un proposition interessente, tuer Rachel fessait partis de tout se qu'elle voulais mais pas sur qu'il sois d'accort ... même si elle avait déjà imaginée 100 façon de la faire disparaître et avec Nina en plus.
Tu sais qu'on ne doit jamais dire sa a une fille qui est essai de te séduire sa pourrais virée a des jeux assez bizarre voire pervers ?
Je dirais que dans un premier temps on pourrais rentrer a la maison et voire se que tu serai prés a faire pour me surprendre ?
Elle ne voulais pas se disputer avec lui et encore moins être en froid alors même si elle aurai aimer parler Rachel, de ces doutes et de pleins d'autres choses qu'il la travaillais pour l'instant mais  elle ne dit rien et se contentât de joué la fille "séductrice"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tahiti ;    

Tahiti ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5