Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tahiti ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Tahiti ;    Mer 26 Fév - 21:12

5h30 ;  -Rachel ouvrit les yeux dés que son réveille se mit à sonner, elle sourit parce que pour elle sa voulait dire TAHITI ! Elle se leva et en voyant la tempète de pluie qui s'abattait depuis une semaine sur la ville de Blue Bell elle se mis à sourire encore plus rien qu'a l'idée de quitter cette pluie et d'aller retrouver ce monsieur Soleil qui lui avait tant manquer. Elle était même sur de manqué de vitamine D, tellement elle n'avait pas vu un rayon de soleil illumine le ciel toute cette semaine. Cela faisait déjà une semaine que elle n'avait ni vu Sam, ni Dean, ni Brooke. Elle avait eu de temps en temps la visite de Nate qui venait juste prendre de ses nouvelles pendant la semaine de congé scolaire qui venait de passer. Donc pour bien faire pas de Nina non plus et elle avait remarquer que quand elle ne trainait pas avec Sam, pas de Nina prête à l'assasiner. D'ailleurs la police n'avait toujours aucunes preuves pour l'accusées ce qui faisait que elle était toujours en liberté et pire, elle allait venir à Tahiti avec eux...comme on dirait ironiquement ; quel bonheur ! Elle parti enfiler une belle tenue qui se composait donc d'un jeans moulant, une blouse blanc/beige avec une petite chemise en jeans légère et pour finir le tout une paire de talon noir qu'elle venait de se racheter puisque Nina avait liquider toutes ses chaussures à la javel.

A la même heure Dean se leva aussi, il avait passer une très belle semaine malgré le temps dégeulasse qu'il y avait dehors. Il avait été faire du bowling avec ses deux amis Brooke et Sam , ainsi que aller au cinéma , boire un verre , enfin bref il avait passer toute la semaine avec eux et tout ce qu'il se disait par rapport à Rachel c'est juste que elle ne savait pas ce qu'elle râtait parce que il s'était amuser comme jamais. En plus Sam était devenu son complice de jeu pour faire des blagues totalement nul mais drôle à Brooke. Il ne s'était plus rien passer entre lui et Brooke puisque pour le moment il avait décidé de rester amis. Il avait mis un simple t-shirt blanc, un jeans et des baskets et une chemise à carreaux par dessus, le style de Dean quoi il n'y en avait pas deux comme lui pour s'habiller ainsi et surtout sur qui ça aille si bien !

6h00 ; - Rachel descendit de sa chambre avec sa valise comme elle pouvait, avec ses talons c'était assez dur de descendre les escaliers mais après dix bonne minutes de concentration, elle réussi à la porter jusqu'en bas en regrettant déjà d'avoir mis pratiquement tout sa maison dans sa valise comme à chaque fois qu'elle part en vacance , parce que elle pense à ce dont elle pourrait avoir besoin même les choses les plus futilles mais elle en oublie que sa valise devient un poid lourd pour ses pauvres petit bras, elle la mis dans le coffre de sa voiture et se mis en route jusque l'aéroport.

Dean regarda l'heure et en voyant 6h15 il précipita ses gestes parce que le vol était prévu pour 7h30. Il jeta littéralement sa valise dans son coffre de toute façon il n'y avait rien qui cassait à l'intérieur donc pas de risque, puis sa valise était assez légère les mecs ont pas besoin de grand chose pour allez au soleil. Il grimpa dans sa Impala et se mit en route pour l'aéroport.

6h30 ; - Rachel mis sa voiture dans le parking surveiller et payant de l'aéroport. Elle tira sa valise jusque l'intérieur du bâtiment et vit que pour le moment seule Nina était là prête à monter dans l'avion. Dean fit pareille que Rachel avec sa voiture, surement ce que tout le monde ferai pour pouvoir partir plus facilement une fois le retour à Blue Bell les taxi était bien plus chers que de mettre sa voiture là bas une semaine. Il entra aussi dans l'aéroport en pensant que Brooke et Sam serait là mais il se retrouva avec Rachel et Nina, là il pria intérieurement pour que Sam et Brooke arrivent assez rapidement.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 26 Fév - 22:14

5h30 : Le réveille chez les Davis se mis a sonner et le plus étonnent ces que Brooke ouvrit les yeux avec le sourire, elle était de très bonne humeur, elle sortis de sont lit d'un bon entras dans sa salle de bain, passa de l'eau glacé sur sont visage, entras dans sont dressing et hésitas quelque seconde pour choissir sa tenu, ici le temps était pourri, mais a Tahiti il devait faire un soleil et une chaleur magnifique, elle décidas au final de prendre une TENU pour Tahiti, elle opta pour un bustier rose transparent sur le ventre, un slim blanc, et des escarpin blanc eux aussi, elle laissa tomber ces cheveux sur ces épaules, un maquillage très léger.
Une fois prête elle retournas dans sa chambre et regardas sa valise en soupirent, puis en pris la poignée et la fit roulée grâce a la magie des super roulettes elle la descendu allas la mètre dans le coffre de sa voiture et re rentras elle regardas l'heures et vu qu'il était 6h55 et crias donc après sont frère
6h: Sam fût réveillé par sa chaîne hi-fi, car se levé a 5h30 comme sa sœur très peu pour lui, il n'avait pas besoins de autant de temps pour être près, il sortis de sont lit regardas par sa fenêtre et constatas le SUPER temps de leurs petit ville, sa le fît sourire car il pensas a tout ces pauvre petit gens qui serai ici sous la pluies pendant que lui et sa petit bande seront sous le soleil de de Tahiti, il rentras ensuite dans sa salle de bain mis ces cheveux convenablement, enfilas un jeans noir et une chemise bleu foncé.
Il pris ensuite sa valise vus Brooke rentrée dans sa chambre à elle, il souris car elle devait encore avoir pris sa garde robe, il descendu les escalier et allas déposé sa valise dans la voiture, il remontas pour prendre ces lunette de soleil qu'il avait oublié et entendu sa sœur criée après lui.

Je suis la on peu y'allée
Ons va arrivé en retard dépêche toi!!
Voila j'ai les clé on n'y va.

Une fois dans la voiture Sam mis le moteur en marche, direction l'aéroport, une fois sur place il entras dans le parking payent, ben oui il voulais pas qu'on lui vole sa petit Ferrari.
Brooke elle était de super humeur le sourire au lèvre même sous la pluie elle avait hâte de se retrouvé la bas avec Sam et bien sur Dean, en parlent de lui elle vus sa voiture garer dans le parking elle avec donc hâte de retrouvé sont "ami".
Une fois garer il sortis tout les deux de la voiture, Sam ouvras le coffre et pris sa valise en prennent soin de donné la sienne a sa soeur.
Une fois fait il pris la direction de l’aéroport et une fois a l’intérieur Sam repéras directement Rachel , qui malgré lui lui fessait la tête, Brooke elle vu Dean directement elle souris rien qu'as le voire il était si beau habillé comme sa.
Elle fît un signe de tête a Sam de la suivre en montrent Dean, une fois a sa hauteur ces elle qui pris la parole bien entendu

Hello beau garçon, Alors prêt pour un super séjour a Tahiti ??
Moi en tout cas je suis prêt malgré que Nina sera la, je me dit que si je m'approche de aucune fille,devrait pas avoir de soucis, même si faire sa la bas se sera dure.

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 26 Fév - 22:49

6h50 ; - Rachel était en train de penser à un plan pour se débarassé de cette Nina , puis pendant que elle était perdue dans ses pensées Dean était là tshirt blanc avec une chemise, il était mignon, c'était son style habituel elle le reconnaissait parfaitement bien là. Ensuite elle ne pu s'empêcher de lever les yeux aux ciel quand elle entendit Brooke parler à Dean , bien sur qu'il était prêt à passer la semaine avec toi à Tahiti qu'elle question Brooke franchement ! Même les pieds attacher il y aurai été. Ensuite elle tourna la tête et quand elle vit Sam, la solution de semer Nina lui sauta au visage comme quand on reçoit un ballon en pleine figure. Soudain elle regarda Nina et un sourire ce dessina sur les lèvres de Rachel.

Dean était soulager et surtout très content d'entendre la voix de Sam et de Brooke, quand Sam parlait de Nina il se dit que c'était pas très discret sachant que celle ci était juste à un mètre pas plus d'eux. Il se tourna face à Brooke , lui dit la bise et fit pareil avec Sam. Il les regarda souriant

" Je suis presser de partir quand je vois le temps totalement pourri qu'on s'est taper toute la semaine enfin ça ne nous a pas empêcher de s'amuser, il y en a qui sont trop têtue pour oublier certaine chose et passer de bon moment "

Rachel n'était pas blonde , la pique de Dean était directement un coup pour elle, elle le regarda l'air de Dean "Mêle toi un peu de ta vie"  puis elle décida de mettre son plan à execution pour faire en sorte que Nina ne puisse pas prendre l'avion. Elle s'avança vers Sam et déposa sa valise à côté de lui.

" Ca ne te dérange pas de garder ma valise un moment ,le temps que j'aille m'acheter une bouteille d'eau ? "

Avec ça elle voulait déjà voir si Nina allait réagir mais elle remarqua juste que elle la regarda avec un air menaçait qui donnait froid dans le dos. Une fois que Sam accepta parce que il n'avait pas le choix, elle passa devant Nina et tout bas

" Je te parie tout ce que tu veux que je peu faire en sorte que Sam me suive dans les toilettes quand je reviens , et me regard pas avec ce regard noir, je ne m'appelle pas Caroline Forbes "

Elle parti aussitôt dans la librairie en face en prenant son temps que Nina enrage bien.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Mer 26 Fév - 23:26

Brooke suivais les geste de Dean jusqu'as se qu'il lui face la bise, bon oui elle en n'avait l'habitude, mais la sa fessait quelques temps déjà qu'elle n'avait plus été plus loin avec lui et sa commençais a devenir dure de lui résisté, mais bon elle lui souris comme si de rien après tout il avait raison, ils avait tout les trois passé des moments super, il avait passé toute leurs journée ensemble et Brooke adorais l'ambiance qu'il y avait dans leur groupe, ensuite la pique vers Rachel la fît presque rire mais elle ne montras rien sa aurai été la chercher et d’ailleurs celle-ci l'avait remarqué, mais elle avait aussi l'aire ailleurs surtout quand elle vus Sam, mais Brooke décidas de ne pas y faire attention elle re regardas Dean et pris sont bras dans le siens, quitte a ennuyer sont monde autant le faire a fond, et puis l'amitié sa avait assez durée pour Brooke il était temps de passé la vitesse supérieur.

Oui ces claire, même avec se temps on n'as passer de super moments, j’espère que a Tahiti se sera pareille, et puis se serai le moment de passé du temps ENSEMBLE, Quesque tu en pense ??

Sam lui écoutais se qui se racontait autour de lui et même si pour lui la pique a Rachel était pas nécessaire il avait pas tord, ces vrai que cette semaine avait été génial et puis il avait trouvé en Dean un VRAI pote, sa le changais que d'être toujours avec sa soeur.
Il fût sortie de ces pensées quand Rachel s'approchas de lui et lui donnas sa valise, elle lui reparlais dit donc qu'elle miracle, elle c'était peut être rendu compte qu'il n'y était pour rien dans se baiser Brean, enfin qui sais il lui souris et pris l'ance de sa valise

Oui je veux bien garder ta valise, mais je peu savoir pourqu ....

Et il n'us pas le temps de finir sa phrase qu'elle lui tournas le dos chuchottas quelque choses a Nina et partie dans la librairie enface.
Il se demandais se qu'elle avait pus lui dire mais bon avec un peu de chance elle le lui dirais bientôt.

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 0:27

7h00 ; - L'heure du décollage approchait peu à peu, dans une demi heure il sera dans l'avion à prendre place, Rachel avait la rangée 7 siège 14 , elle ne savait pas à côté de qui elle tomberait tout ce qu'elle espérait c'était de ne pas tomber juste au milieu de Brooke et Dean. Elle s'acheta sa bouteille d'eau dans la librairie puis se dirigea vers sa valise , Nina la stoppa et assez fort elle dit

" Tu n'es peut être pas Caroline mais tu peu finir comme elle "
" Je ne sais pas exactement ce qu'il lui ai arriver mais tu pourrais me l'expliquer je suppose non ? "
" Ne t'approche pas de Sam "

Rachel sourit, tout le monde pouvait entendre mais elle s'en fichait, elle passa à côtés de Sam et se stoppa à cet endroit, elle glissa sa main le long de l'épaule de Sam en souriant. Nina fumait des oreilles, des yeux de partout!

" Arrête de le toucher sale garce ! Tu te crois sexy avec tes bêtes talon noir ! T'es moche , t'a rien pour toi laisse tomber "
" Aww dommage pour moi alors si j'ai rien pour moi, je vivrais bien avec "

Elle regarda Sam et le tira doucement par son tshirt , elle le regarda droit dans les yeux en lui faisant bien comprendre de jouer le jeu.

" Sam tu ne voudrais pas m'aider à trouver les toillettes ? Cette Aéroport est tellement grand j'ai peur de me perdre "

Dean sourit quand Brooke lança une pique à son tour à Rachel , et elle s'accrocha à son bras en précisant qu'il faudrait bien qu'il passe des moments ensembles rien que tout les deux , il posa sa main sur la sienne et sourit

" Bien sur , ça sera une occasion pour nous de bien faire connaissance "

Ensuite quand Nina dit à Rachel que ce n'était pas Caroline mais qu'elle pouvait finir comme elle, il leva les yeux vers les deux jeunes fille, Nina avait quasi avouer son meurtre et la présence de Rachel la rendait vraiment dingue! Seule Rachel pouvait lui faire cracher le morceau et c'est à ce moment là qu'il en pris conscience. Ensuite il regarda le reste de la scène amusé

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 0:58

Brooke fût fière d'elle quand Dean posa sa main sur la sien et comme chaque fois souris as ces mots, il était ok pour qu'il passe du temps ensemble seul a seul, se qui allais être une premier enfin une première depuis qu'ils avait décidé de rester "ami". elle fît un pas vers lui Wink

Je suis sur qu'il y as un tas de choses que tu aimerais connaître de moi, je suis assez douée dans pleins de choses très diffèrent !! :p

Un peu au même moment Sam les écoutais en se disant qu'il était temps qu'il franchisse le pas ces tensions ... sexuel devenait voyante a la fin, ensuite Sam entendu Nina, il tourna la tête elle venais de parler de Caroline ou il avait mal compris il regardas vers Brooke et Dean et vu leur tête elle avait bien parler de sa, il se dit que c'était peut être le moment de faire quelques choses mais il vu Rachel s'approcher dangereusement de lui et lui touchas enfin lui frôlas les épaules un frisson lui traversas tout le corps mais Nina le ramenas vite a la raison en hurlent dans tout l'aéroport qu'elle ne devait pas le toucher il arcas un sourcils c'était peut être a lui de décider non ?
Ensuite il compris que Rachel avait très bien se qu'elle fessait quand elle lui demandas de lui montre les toilette et avec des signe de tête qui voulais bien dire "marche dans mon jeu" , il souris donc a Rachel et lui pris la main délicatement et en regardent Nina droit dans les yeux il dit

Bien sur je te montre sa tout de suite Miss monde, allais suit moi !!

Booke regardais la scène choquée ? Enfin c'était bizarre se qui venais de se passé et elle se demandas aussi si Rachel était suicidaire car faire sa c'était stupide et encore plus fou que Sam marche dans sont jeux elle regardas Dean comme SA et discrètement elle lui dit

Non mais a quoi ils jouent ?? Serai t'ils suicidaire ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 1:16

7h10 ; - Rachel était contente de savoir que Sam jouait le jeu ce qui lui faciliterait la tâche et elle avait bien vu que Nina avait envie de la tuer mais elle , elle était déterminés à lui rendre la vie impossible comme Nina, elle le faisait à tout le monde pour le moment. Ensuite elle tira Sam dans le placard à balai des toilettes pour femme, on pouvait voir dans une petite vitre de la porte ce qui se passait dans le couloir des toilettes, elle vit Nina arriver en mode furie et chercher dans les toilettes où elle se trouvait avec Sam. Mais elle n'était pas encore assez proche d'eux pour sortir et la pousser dans une toilette et la coincée à l'intérieur pour qu'elle rate le vol. Elle se tourna vers Sam, elle avait pas à tourner beaucoup, le placard était tout petit et elle pouvait sentir son souffle sur son visage. Elle lui dit tout bas

" Le plan c'est de la coincée dans une toilette , bloquer la porte avec le balai qu'il y a derrière toi, puis on se casse , on décolle et tout le monde est content , on passera tous des vacances sans Nina. J'ai envie d'une semaine de tranquillité , quitte à ce qu'elle ai envie de m'achever à mon retour. "

Dean ne comprenait pas non plus ce qui c'était passer mais une chose est sur Rachel savait jouer de ses charmes n'importe quel mec célibataire l'aurait suivit sans broncher, et puis Sam et elle se dirigeait vers les toilettes. Ensuite Brooke le regarda avec son air à la Brooke Davis ce qui le fit rire puis il la regarda sérieusement

" Apparemment Rachel est suicidaire parce que Nina ne fera rien à ton frère, mais c'est quoi ce jeu, en tout cas ton frère à l'air ravi "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 1:25

Et boum bam en deux en trois mouvement Sam se retrouvas dans un minuscul placard a balais avec ... Rachel, il venais seulement de réalisé le garçon il essayais de voire a travers la même petit vitre qu'elle mais avec ces cheveux il ne voyais rien ensuite Rachel se retournas d'un seul coup se qui le fît manger quelques cheveux, il voulus rire mais quand il rouvrit les yeux il était nez a à nez avec celle dont il était amoureux, il essayais de ne rien montrer mais cette situation l'enchantais particulièrement, il lui souris

Mh ok je veux bien faire sa a une condition ? Si je fait se que tu me demande j'ai droit a une faveur de ta par quesque tu en dit ?? Et ne te tracasse pas se ne sera pas de la torture Wink

Il pris ensuite la balais façon Ninja et regardas Rachel

Quand tu veux je suis près !!

Brooke qui était toujours très serieuse fût déstabilisé quand Dean se mis a rire sans même qu'elle ne sache pour quoi, ensuite elle se détachas de sont bras et se posta face a lui

Euh pour quoi tu ris ??
Oui a Sam ces une certitude elle ne voudrais pas qu'on l’abîme, et non effectivement je ne la comprend pas sur se coup enfin y as pas que sur se coup d'ailleurs mais bon Rachel reste Rachel ... Dans toute sa splendeur, tu m'étonne que Sam a craqué il la veux depuis qu'il la première fois qu'il la revu donc Rachel lui demanderais d'être sont caniche qu'il suivrais le pauvre garçon!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 1:35

7h20 ; Il était vraiment l'heure d'agir parce que sinon eux aussi allaient raté le vol pour Tahiti , mais Sam essaya de négocier une faveur, une petit condition... Elle ne savait pas ce qu'il voulait lui demander mais elle voyait que Nina s'approchait du point où il fallait la bloquer dans les toilettes, alors elle passa sa main sur la nuque de Sam et lui déposa un simple bisous sur les lèvres et puis le regarda

" Il n'y a pas de conditions, ça c'était une petite récompense, ta plus grande récompense sera que tu pourras passer des vacances tranquille à draguer autant de filles que tu veux sans que Nina les tues, si je fais ça c'est à 90 pourcents pour toi et 10 pourcents pour ce qu'elle à fait à mes chaussures. Alors t'es j'espère que tu es prêt Davis "

Elle ouvrit rapidement la porte poussa Nina dans une toilette et ferma la porte, elle fit signe à Sam de bloquer la poignée avec le balai , une fois fait elle avait l'air bien coincée, Rache prit la main de Sam et courra en vitesse jusque Brooke , Dean et d'autres élèves qui étaient arrivés entre temps

" Dépêchez vous elle est bloquer dans les toilettes on va pouvoir partir sans elle ! "

Elle attrappa sa valise et se dépêcha d'aller vers la porte d'embarquement de leurs vol.

Dean sourit à Brooke

" J'ai rigoler parce que tu es vachement mignonne quand tu es intrigués par la situation et puis ... "

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que il vit Rachel revenir en courant avec Sam les ordonnant de se dépêcher parce que Nina était coincée dans les toilettes, on se demandait bien comment... Il attrappa la valise de Brooke et la sienne et sourit à Brooke

" Montre moi que tu sais courir en talon allez go ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 1:45

Sam qui s'attendais a se qu'elle dise non, fût encore plus surpris de sa réponse elle l'avait embrassé enfin non juste déposé un baiser sur les lèvres mais c'était déjà sa et dans sa tête c'était le carnaval de Rio, le feux d'artifice du nouvel an et la fête de l'indépendance américaine. Ben quoi il était amoureux le garçon, par contre dragué pleins de filles elle devait pas avoir bien enregistré le mot AMOUREUX D'ELLE, mais bon il aurai tout le temps de lui expliqué une semaine exactement loin de Nina.Au même moment Rachel ouvrit la porte poussa Nina et lui ordonnas de mêtre le balais a l'endroit prévu, il était tout bénais devant sa porte super content de lui quand Rachel lui pris la man et le fis "volé" ou courir jusqu'au hall et il se dit qu'elle avait raison fallais pas qu'elle se libère de ces toilette cela.
Il la suivit donc pris sa valise la laissa expliqué en DEUX mots pour quoi il fallais foncé et lui rechoppa la main pour courir vers la porte d’embarquement.

Brooke elle était toujours la a écouter Dean mais quand il dit "et puis" elle entendu crié Rachel comme une folle qu'il fallais absolument se dépêche, Nina enfermer dans les toilette il fallais l'avoué même si Rachel lui tapais sur les nerfs ces temps si sur se coup elle avait assurée, elle écoutas Dean qui lui dit que c'était le moment de prouvée qu'elle pouvais courir en talon, et elle se mis donc a courir ben oui notre Brooke était un amoureuse des talon donc courir en talon pour elle était quasi plus sur que les basket enfin ... il faut croire.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 1:55

7h28 ; - Après la course poursuite où Sam lui avait tenu la main tout le long, ils donnèrent tous leur valise et partirent en direction de l'avion, Rachel monta dedans toute contente de savoir que Nina allait rater le vol et surtout pourrir dans d'affreuse toilette. Elle chercha après son siège et remarqua que sa place était trop cool , à l'abris des regard tranquille, il y avait seulement deux places à coté de son siège vu que de l'autre côtés c'était le hublot de l'appareil aérien. Elle s'installa sur le siège ne sachant pas où Sam était assis ou si il cherchait toujours son siège , elle repris un peu son souffle parce que courir comme des malades dans un aéroport c'était pas vraiment dans ses habitudes. Ensuite elle repensa quelques secondes au petit baiser qu'elle avait donner à Sam et le regard qu'il avait juste après. Elle se pinça doucement les lèvres tout en se remémorant ce court instant dans son placard à balai.

Dean venait de déposés les deux valises, la sienne et celle de Brooke, ils avaient été vite mais si c'était pour faire en sorte que Nina ne vienne pas il aurai encore pu courir un marathon même en rampant il l'aurai fait. En ce qui concernait Brooke elle lui avait bien montrer que elle se débrouillait très bien en talon pour courir ce qui l'avait même fort étonnés. Puis il se dit que toute les fille de la génération 2014 devaient savoir courir avec des chaussures, les femmes sont exceptionnelles. Il entra dans l'avion et vu qu'il avait poser son bagage en même temps que Brooke il se retrouva donc à la place juste à côté d'elle, ce qui le fit sourire , il s'avança vers les sièges avec elle et resta debout.

" J'avoue que tu m'as épater avec tes talons , sinon tu préfères le hublot ? "

7h32 ; - L'homme qui s'occupait de l'entrée de l'avion s'apprêtait à fermer la porte quand soudainement il se stoppa et laissa entrer une dernière passagère... Nina...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 2:12

Après une cours poursuite de 10 minutes plus ou moins Sam arrivas enfin avec Rachel,et il lui donnais toujours la mains sauf qu'il du la lâcher pour donner sa valise, il remercias les bagagiste puis suivis Rachel de près sauf qu'il fût appelé par un pote a lui se qu'il le séparas de Rachel quelques instant, il esperai quand même pouvoir s'asseoir a côté d'elle, il avait essayé que leur valises passe en même temps mais bon on savait jamais, une fois qu'il réussi a s’éclipsé de sont "ami" il souris et marchas dans l'avion pour savoir ou était sa place, il bousculas sa soeur sans faire expres et lui déposa un bisous sur le front, ensuite il vus la tête de Rachel et regardas le numéro des siégé il souris, et pris place a côté d'elle

Mission accompli, je suis assez fière de moi j'avoue ... pour le balais, pour cette place mais aussi pour le placard a balais Wink

Brooke avait courus aussi vite qu'elle avait pus et s'en était très bien sortie elle était fière d'elle, une fois a bord de l'avion elle soupiras pour reprendre sont souffle puis se mis a marcher entre les passager pour trouvé sa place, tout en même temps Dean lui dit qu'il était épaté par sa cours en talon elle lui souris

Oh je pense que toutes les filles de notre génération doivent pouvoir le faire, mais merci quand même Wink, Oh et bien je suis de un ravi de voire que nous somme assis l'un a côté de l'autre et si sa ne te gêne pas je préfère le hublot.

Si il lui posais la question ces qu'il était d'accort donc elle pris place côté hublot et déposa sa tête sur l'appuie, après une cours pareille sa ne pouvais faire que du bien, elle regardas Dean s’asseoir a sont tour et arcas un sourcil

Mais dit donc toi, je suis entrain de me dire que tu n'as pas su finir ta phrase tout a l'heure ??

Tout le monde était enfin assis et confortablement installé Brooke vus qu'on n'allais fermer les porte mais le jeune homme occupé a se poste se stopa net pour laissé monté quelqu'un qui était en retard elle se relevas un peu pour regarder et la Nina, elle se remis a sa place directement et regards Dean puis vite Rachel et Sam qui était la colonne a côté d'eux mais en diagonal

Dean, Sam, Rachel ... Ces Nina !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 2:35

Rachel tourna la tête vers Brooke quand celle ci dit Nina.. C'était pas possible ! Ils l'avaient extrèmement bien bloquer, comment elle avait fait pour s'en sortir aussi vite de ses toilettes , prendre sa valise et prendre le temps de monter dans l'avion ; ça donnait mission échouée et danger en approche.. Elle tourna la tête vers Sam

" Ta fierté ne va pas durer longtemps , Nina est là , elle a réussi à sortir "

Nina qui venait d'entrée dans l'avion chercha après Rachel des yeux, une fois que elle la trouva elle s'approcha du siège de celle ci déterminé à la tuer mais dans un avion c'était trop voyant elle voulait bien la tuer mais il fallait être discret. Plus elle s'approchait et plus elle comprennait que celle ci était à côté de Sam , encore ! Elle se stoppa devant leur siège et regarda Rachel comme ça

" Je t'ai demander de ne plus approcher Sam , et sache que si je te vois encore près de lui où essayer de me faire un sale coup je m'occuperais personnellement de toi "

Rachel qui n'était pas vraiment impressionner par ses menaçes elle savait qu'il fallait les prendres en considération mais elle ne voulait pas avoir peur de cette fille , elle se retourna vers Nina et la regarda

" Je fais ce que je veux avec Sam, et je compte même bien en profiter pendant cette semaine, tu seras au première loge maintenant que tu prends ce vol, je voulais juste éviter ta présence encombrante à toute la classe "

Brooke parla du "et puis " que Dean avait prononcer avant de se faire couper la parole pour se lancer dans une course contre la montre , il réfléchi un instant mais ça ne lui revint pas il avait complètement zapper ce qu'il voulait lui dire, mais bon si il avait oublier c'est que ca ne devait pas être aussi important que ça. Ensuite quand il vu Nina il cru qu'on venait de lui arracher les yeux, il n'en revenait pas cette fille revenait toujours! Il la regarda allez s'en prendre directement à Rachel il se doutait que ça n'allait pas être une mince affaire pour Rachel mais elle le cherchait aussi, elle tenait tête à Nina c'est sur que c'était bien mais il espérait que elle ne se mettait pas réellement en danger face à a cette folle. Dean regarda Brooke

" Je ne me rappelle pas ce que je voulais dire tout à l'heure mais si ça me revient je t'en ferai part, par contre cette Nina est indestructible c'est quoi cette façon qu'elle a toujours de revenir ! En plus on dirai que c'est prévu elle est trop maligne cette fille ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 2:56

Sam regardas Rachel et l'écoutas quand elle dit Nina, il regardas partout autour de lui et la vus une fois qu'elle fût a la hauteur de leur siège. Il allais parler quand celle-ci pris la parole avant lui et que Rachel pris un malin plaisir a lui répondre il ne savait pas trop quoi dire, il était un peu objet dans cette histoire, il se dit qu'il aurai mieux fait de rester sous la pluies finalement mais bon se qui était fait était fait. Il soupiras et essayas temps bien que mal de calmer Nina, il ne voulais surtout pas qu'elle s'en prenne a Rachel alors il se leva de sont siège pris Nina par le bras et l’emmenas plus loin, près des toilette, il fit un signe a Rachel et à Brooke qui le tuais du regard de faire se qu'il fessait pour leur dire de ne pas s’inquiète

Nina, écoute t’énerve pas comme sa ok ? Ces moi qui est us l'idée des toilette c'était un blague, enfet ces un bizutage, après sa tu est bien intégrée dans l'équipe de ma sœur, ces elle et MOI qui avons us l'idée et pour se qui est de l'avion on ne peu pas choisir nos places donc on n'as pas le choix ok ??

Il espérais de tout coeur qu'elle le crois, il ne voulais pas qu'elle s'en prenne a Rachel, il aimais cette fille et ne voulais pas qu'il lui arrive quoi que se sois, et puis une catastrophe était suffisante

Brooke de sont côté regardais Nina fait sont spitch elle commençais a la SAOULER cella mais d'une force et alors Rachel qui se la jouais, j'ai peur de rien ni de personne c'était lourd, le jour ou elle serai a l'hôpital comme Caroline elle ferai peut être moins la maligne ... Elle se décidas a ne pas s'en mêler mais quand Sam pris Nina a par elle lui jetas un regard qui aurai pu le tuer. elle soupiras de désespoir, et se dit qu'elle avait raison

Tu vois un véritable toutou as sa maman, il pourrais mourir pour elle il le ferai, bon ok ces une folle et je ne veux pas qu'il arrive quelques choses a Rachel enfin ni a elle ni a personne mais ces saoulent a la fin ... Tu parle de vacance rom... enfin de vacance quoi

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 12:22

Nina fut tirer plus loin par Sam ça ne la dérangeait pas du tout l'idée d'être un peu seule avec Sam. Déjà que elle l'avait espionner toute la semaine pour être sur qu'il ne traîne avec aucune fille mais Nina savait une chose tant qu'il y aurai Rachel et Brooke, jamais elle ne pourrait sortir avec Sam. Rachel parce que elle voyait bien qu'il avait une attirance pour elle d'ailleurs elle ne cru pas un mots quand il lui dit que c'était surtout son idée de la renfermer dans les toilettes, comme si elle allait y croire, Et puis Brooke parce que celle ci serait toujours un frein dans sa relation avec Sam. C'est vacances était un prétexte parfait pour faire croire à Rachel , Brooke , Sam et Dean que elle était calme et que ça ne la dérangeait pas pour pouvoir mieux attaquer par la suite, de toute façon ses plans était déjà tout tracer , manquait juste l'endroit et le moment parfait où personne ne pourrait la voir et deviner que c'était elle. Nina regarda Sam

" De toute façon je voulais juste lui faire un peu peur pour qu'elle arrête de m'ennuyer, mais si cette idée vient de toi, je te crois. C'était assez marrant en fin de compte. Pour les places je ne pourrait pas t'obliger à t'asseoir ailleur alos profite bien du voyage Sam on se retrouve sur la terre ferme "

Elle prit la direction opposé et elle se dirigea vers la banquette en face de celle de Brooke parce que là se trouvait sa place. Elle jeta un regard à Brooke puis pris place sur son siège.

Dean regarda Brooke qui avait l'air contrarier que Sam puisse faire autant de choses pour Rachel, il y aurai t'il de la compétition entre elles? Sa restait à voir.

" Si il le fait c'est surement parce que il en a envie et je ne pense pas que Rachel lui demandera de faire le toutou donc ne t'inquiète pas pour ça, il est juste amoureux d'elle et parfois on est un peu à côté de la plaque quand sa arrive "

Ensuite il vit Nina qui n'avait pas l'air plus contrarier que ça, limite souriant, ce qui l'intriguait encore plus. Elle n'avait pas broncher une seconde de plus que Sam soit assis à côtés de Rachel , généralement elle aurait pas lâcher l'affaire. Il trouvait ça suspect, ensuite le regard qu'elle venait de lancer à Brooke ne lui avait pas plus du tout.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 13:13

Sam qui redoutais la réaction de Nina, fût assez surpris que celle-ci accepte aussi facilement de lâcher prise pour l'instant, et doutais même de la sincérité de celle-ci, mais il se dit que si déjà juste pour le vole jusque Tahiti elle pouvais être "calme" sa leurs ferai des mini vacance, alors il regardas Nina et lui adressa un faux SOURIRE dont il avait le secret

Ouais c'était juste pour rire et puis comme sa maintenant tu fait vraiment partie de l'équipe de ma soeur Wink.
Oh et bien passe un bon voyage toi aussi, et a dans 6 heures alors

Il la regardas s'éloignée et chercher sa place, Sam repris sa place au près de Rachel et la regardas dans es yeux, il avait un mauvais présentiements

Ces bizarre, elle a acceptée sans bronché, y as un truc qui cloche non ??

Brooke elle écoutas Dean dire que Rachel ne lui avait pas demander, ok mais on ne lui ferai pas croire que Rachel ne savait pas que Sam ferai tout pour elle, il l'avait montré plusieurs fois, donc OUI elle le prenais pour un caniche, enfin elle ne voulais pas se disputé avec Dean donc elle fît comme si elle était d'accort avec lui, et elle ne pouvais que confirmé que quand on n'est amoureux on peu faire des choses folles

Ouais aussi, tu as raison, et ces sur quand on n'est amoureux on peu faire des choses vraiment stupide vraiment y as qu'as regarde Ni...

Ces quand elle allais dire sont prénom que celle-ci pris place juste devant elle sans avoir oublié de lui jeter un regard qui en disait long, Brooke arcas de nouveau un sourcil elle regardas Dean puis souris avant de se levée et de passée sa tête entre les deux siège de Nina et de la regarder

Si tu crois me faire peur avec ton regard a la con , change de tactique car tu ne m'impressionne pas du tout, et bien sur ton petit spitch de tout a l'heures marcheras peut être avec les autres mais pas avec moi. Alors ne t’approche pas trop de mon frère espèce de folle, sinon ces moi qui m’occuperais personnellement de ton cas, oh et bien sur se ne sont pas des menaces mais des affirmations ;)Bon voyage Nina

Elle souris a Nina, puis repris place a côté de Dean, en prenant soin de métré un petit coup dans le siège de Nina

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 13:39

L'avion décolla ...

Rachel regardait de loin quand Sam était parti avec Nina, se demandant pourquoi il était parti lui parler alors que il ne pouvais vraiment pas la voir en peinture. Il avait surement ses raisons ou alors il ne voulait pas qu'elle s'en prenne à Rachel donc il avait décidé de la protéger. Ensuite elle vit Nina partir tranquille à sa place et Sam revenir près d'elle. Elle l'écouta parler et quand il lui dit elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que il y avait quelques chose la dessous , surtout que le fait que Rachel soit assise à côté de Sam devait la rendre dingue et pourtant elle était partie s'asseoir. Elle se demandait bien ce qui pouvait passer dans la tête de cette folle. Mais de toute façon elle ne comptait pas abandonner, elle savait que elle pouvait faire en sorte que Nina crache le morceau par rapport à Caroline et elle tout comme les autres se sentait responsable de ça, le seul moyen était d'essayer de se racheter un minimum en mettant cette malade en prison, quitte à se mettre en danger volontairement autant que ça servent à quelques chose. Elle se dit que si Nina arrivait à ses fins elle aurait au moins essayer. Elle tourna la tête vers Sam.

" Je ne trouve pas ça normal du tout surtout venant d'elle... Elle aurait dû me sauter à la gorge en temps normal mais là rien, elle sourit et va s'asseoir calmement à sa place dans l'avion qui est loin de la tienne ? ça me sidère. "

Rachel ne trouvait pas ça normal, limite elle aurait bien embrasser Sam à pleine bouche pour que Nina sorte de ses gonds et avoue cette vérité ! Elle regarda dans la direction de Nina intriguer et là vit jeter un sale regard à Brooke , malgré que elle avait une dent contre Brooke , ça l'énervait que Nina ai jeter ce regard à Brooke, elle ne voulait pas que cette cinglé ennuie Brooke. Sans s'en rendre vraiment compte elle appuia sa tête contre Sam, tellement occuper à regarder Nina qu'elle capte même pas.

Dean n'avait pas eu le temps de faire grand chose que Brooke ne se gêna pas pour faire comprendre à Nina que celle ci ne l'effrayait pas et que elle n'allait pas croire à son barratin, il se disait la même chose que c'était trop bizarre pour être réelle sa réaction. Il tourna la tête et remarqua Rachel en train de regarder en direction de Nina, elle aussi avait l'air intriguer par le comportement de Nina et a en voir la tête de Sam il devait penser pareil au moins il se dit que ils n'étaient pas tomber dans le panneaux et que ils resteraient méfant c'était le principal. Brooke fini par mettre un coup dans le siège de Nina et là il se dit qu'elle devait réagir , qu'elle commençait à menacer Brooke mais..

Nina écouta le monologue de Brooke et senti un coup dans son siège de la part de Brooke, elle ne prit pas la peine de se tourner pour faire face à Brooke mais prit tout de même la peine de lui répondre.

" Tu peu dire tous ce que tu veux Brooke je m'en fiche. Je sais ce que je fais et je sais aussi que je n'ai pas l'intention de faire scandale pour une blague que ton frère à décider de me faire. Au lieu d'essayer de m'impressionner tu devrais peut être le tirer des griffes de Rachel qui se sert uniquement de lui pour essayer de m'atteindre pour je ne sais quel raison. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 13:58

Sam vus sa soeur se levée de sont siège et parler a Nina, mais bien entendu il ne n'entendais pas se qu'elle lui racontais, il soupiras et se dit vraiment que ces vacances allais être un cauchemars, il savait que si il s'approchais trop de Rachel sa allas faire des étincelles il le savait mais d'un autre côté il aurais aimer profité de se voyage pour se rapprocher de celle-ci, faut croire que sa serai pour une prochaine fois, ou alors peut être que Rachel allais avoir besoin de lui pour monté ces petit plan anti Nina se qui est plus d'être marrent les rapprocherais sans doutes, il écoutas ensuite les mots de Rachel et elle avait raison, depuis quand cette Nina ne pétais pas les plombs quand un fille l'approchais lui, Caroline elle lui avait juste fait la bise un matin et elle l'avait tué, alors effectivement il y avait quelques choses qui n'allais pas !! Il allais lui répondre et se rendu compte qu'elle avait sa tête contre lui, sa le fit sourire mais il ne dit rien pour ne pas la dérange dans sont élan.

Je suis d'accort, y as quelques choses qui cloche, mais quoi ? La est toute la question. De toute façon qu'elle que sois sont idée ces un sale coup envers toi ou Brooke a en jugé le comportement de ma soeur ... Je connais Brooke, elle doit pas être tendre avec elle !!

Brooke regardais par le hublot quand Nina pris la parole elle regardas le siège face a elle qui était celui de Nina et l'écoutais parler, elle croyais trompé qui sérieusement ?? Personnes ne rentrerais dans sont plans, qu'elle que sois celui-ci, elle soupiras et pris quand même la peine de lui répondre

Oh mais jusqu'as preuve du contraire je n'est pas dit que tu avait fait quelques chose, l'idée tes venue toute seul , et tu as beau me dire se que tu veux, je ne te crois pas, j'ai envie de dire que ces le calme avant la tempête et je suis sur que j'ai raison oh et de toute façon compte sur moi pour tout faire je dit bien TOUT faire pour te pourrir ces vacances et pas seulement sa oui ces une promesse.

Elle était fière d'elle car elle savait a partir de maintenant qu'elle lui pourrirais la vie et que d'avoué ou pas le crime de Caroline n'allais rien changé pour Brooke, elle voulais voire cette fille "morte" que se sois de leurs vie ou pour de vrai peu importe temps qu'elle disparaisais c'était le principale.
Brooke posa ensuite sa tête sur l’épaule de Dean et lui chuchotas

Je pense que s'y on s'y mes tous ensemble on peu lui faire craché le morceau, même si moi personnellement j'ai dépassé se stade !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 14:29

Elle resta appuyer sur Sam, elle aimait bien sa place pour le moment et quand elle remarqua enfin que elle avait sa tête poser contre Sam, elle la releva quelques secondes et puis la reposa après tout c'était pas un meurtre de s'appuyer contre lui qui viendrais lui reprocher ? Il était confortable ! Sam n'avait pas tord Nina devait conspirer contre elle ou contre Brooke puis soudainement elle redressa à nouveau sa tête et le regarda sérieusement

" Et si tu n'avais pas tord et que c'était envers Brooke et moi en même temps... Je ne sais pas comment son disposer les places pour les chambres mais il ne faut pas que Brooke soit dans la même chambre qu'elle sinon elle risque d'être en danger. Sam elle doit penser que ta soeur t'empêchera de sortir avec elle, du coup elle doit voir Brooke comme un obstacle et elle doit même la prendre en première position. Elle sait que c'est pas l'entende parfaite entre toi et moi donc je ne suis pas vraiment un danger pour elle en ce moment. Mais ta soeur doit être sa cible pourquoi elle ira s'asseoir sur le siège en face de Brooke sans broncher ? "

Rachel se surpris à s'inquiéter pour Brooke. Mais plus elle y pensait plus son raisonnement lui semblait logique pour elle la prochaine victime de Nina c'était Brooke

Nina se mis à genou sur son siège en direction de Brooke et Dean et les regardas

" Sérieusement , ça te dérange pas que ton frère se fasse manipuler de la sorte par cette salope ? Je serais toi je ne laisserais pas ça passer. Imagine qu'elle réussise à lui monter la tête contre toi, tu auras peut être eu son mec mais elle, elle aura ton frère, la personne qui compte le plus pour toi en ce moment si je ne me trompe "

Dean la regarda et fronça les sourcils quand elle insulta encore une fois Rachel, elle ne pouvait pas être polie celle là! Il décida de prendre la parole

" Nina tourne toi et regarde le siège devant toi. ça ne te sert à rien d'essayer de tourner Brooke contre Rachel puisque de toute façon elles sont déjà en dispute, et contrairement à toi , ni l'une ni l'autre se permettrais de tuer quelques de sang froid , tout le monde n'est pas Nina et Sam le sait aussi que tu as tués Caroline donc même en tuant la population entière et que tu te retrouverais seul au monde avec lui, je pense qu'il préférait se laisser mourir que de faire quoi que ce soit avec toi, alors maintenant arrête tes sous entendu parce que les filles sont peut être gentille mais au bout d'un moment tu vas me saouler et ma patience aura des limites et pour moi tu n'es pas une pauvre fille , tu es une pauvre criminel qui a encore le droit de vivre alors que tu as pris la vie à une jeune adolescente qui était simplement amoureuse. Alors maintenant tu la fermes pendant le voyage et tu nous fous la paix. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 14:54

Sam lui était plongé dans ces pensées, il essayais de comprendre pour quoi Nina était comme sa, et rien ne lui venait il n'arrivais pas a comprendre et il la vus aussi parler a Brooke se qui le perturbais assez, pour quoi prenais t'elle la peine de parler a sa sœur alors qu'elle s'en fichais jus qu’as aujourd’hui.
Il fût tout de même sortis de ces pensées quand Rachel bougeas sa tête de sont épaule, la remis et la relevas ensuite soudainement, il la regardas d'un air interrogateur, ensuite il l'écoutas attentivement et ces se qu'elle lui disait ne lui plaisait pas du tout, et en plus le résonnement de Rachel était bon et tout en l'écoutent il regardas vers Brooke et on pouvais voir Nina la regarder et lui parler et sa lui sautas au yeux a lui aussi, il en n'était hors de question. Il ne laisserais pas une t'elle choses arrivé, il regardas Rachel très très sérieusement

A Brooke, mais oui tu as raison, ces une évidence !! Faut absolument que je sache pour les chambre dans qu'elle ordre elle on été choisit.
Oh si il arrive quelques choses a Brooke je la tuerais sa je te le jure Rachel !! Si elle pense que ces a cause Brooke que je ne suis pas avec elle, j'imagine le scénario qu'elle as du se faire dans sa tête
Je faut que je parle a Dean, maintenant !! mais comment ??

Il soupiras et regardas en direction de Dean et Brooke

Brooke de sont côté état redevenu plus calme, elle c'était dit qu'elle allais laissée passé le vole d'avion et que après elle trouverais quelques choses a faire contre cette malade, mais se fût sans compté sur Nina, qui us une illumination et se retournas pour faire face a Brooke, décidément elle ne tenais pas a sa vie cette fille.
Elle relavas la tête de l'épaule de Dean et regardas Nina dans les yeux tout en l'écoutent, insulté Rachel de salope sa n'allais pas plaire a Dean ces sur !! ensuite elle essayais de faire gobé a Brooke que Rachel voulais éloigné Sam d'elle et de Brooke elle même se qui était quand même faut puisqu'ils était rester tout les trois ensemble quasi tout le temps elle pris sont mauvais genre en s’apprêtent a lui répondre mais elle n'us pas le temps que Dean se levas et commenças a dire haut et fort que elle était une meurtrière a points ces tout, Brooke se dit qu'il était pas très discret et que sa allais pas facilité les relations entre eux tous.
Pour le calme elle posa une mains sur celle de Dean et avec l'autre mains le forças a la regarder elle. Et lui parla plus bas et calmement

Et arrête !! Je crois qu'elle as compris laisse la ok ?? Crié haut et fort se genre de choses ne va pas nous aider jolis cœur, crois moi

Elle se levas ensuite de sont siège et regardas Nina avec un grand sourire

Ecoute Nina, Oui Samy est la personne qui compte le plus mais y'as pas qu'as lui que je tient, quoi qu'il se passe entre nous pour le moment Rachel et aussi mon amie, et je ne demanderais rien de mieux que elle et Sam se mête ensemble, et puis même je préférais le voire avec n'importe qui d'autre que avec toi !! Tes une cinglé a point es tout !! Je te hais, enfet tous le monde te hais, si tu n'as pas encore compris sa je n'y peux rien, Sam ne veux pas de toi et il ne le voudras jamais !!
Il serai temps que tu redescende de ton petit nuage et que tu te tue si ces ces possible.
Oh et Dean a raison vous nous la paix !!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 15:16

Rachel écouta Sam s'emporter un peu et c'était tout à fait normal. Quand il lui avoua qu'il fallait qu'il parle à Dean mais ne savait pas comment, elle se mit à réfléchir quelques secondes en essayant de trouver une solution pour qu'il puisse le faire, après tout il fallait bien qu'il essaie de mettre sa soeur hors de danger c'était un peu son rôle de grand frère. Elle décida de prendre sur elle, se leva de sa place et arriva près de Brooke et Dean et forcément Nina, elle jeta un coup d'oeil vers Dean

" Sam aimerait te parler Dean, donc on va échanger de place le temps que tu ai une conversation avec lui, je crois qu'il a repérer une fille canon dans l'avion, et tu sais bien les mecs ils peuvent pas s'empêcher de s'en vanter, parce que en plus de ça elle lui a sourit donc il est parti dans un autre monde, il a besoin de toi pour le faire redescendre sur terre "

Dean regarda Rachel arriver à côté de lui et l'écouta parler, il comprennait rien pourquoi Sam voudrait voir une autre fille, il voulait Rachel... Mais si elle proposait d'échanger de place le temps qu'il aille lui parler c'est que sa devait être important, donc il se leva, céda sa place à Rachel et parti s'asseoir à côtés de Sam

" Tu as fais un lavage de cerveau à Rachel ou quoi ? Pourquoi elle vient de se proposer pour prendre ma place à côté de Brooke en prétextant que tu voulais me parler d'une fille qui t'aurai sourit tu voulais pas Rachel ? "

Rachel prit donc place à côtés de Brooke et leva les yeux vers Nina, celle ci la regardait toujours pas de bonne oeil. Nina regarda Brooke et ensuite Rachel tout en parlant

" Sam voudra bien de moi un jour et on passera même une nuit fabuleuse , dans sa tête il sait que il ne peut coucher avec personne d'autre "

Rachel juste pour la faire mousser lol

" Oups " (Clique)

Nina regarda Rachel en pensant que c'était vrai

" Quand on est une salope on le reste à vie pas vrai ? "
" Exactement c'est notre philosophie à Brooke et à moi, pour sa qu'on est meilleure amie "

Rachel passa son bras autour des épaules de Brooke et la serra contre elle comme si elle lui faisait un câlin et tout bas elle lui murmura

" Elle a décidé que sa serai toi sa prochaine victime, sois prudente Davis... "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 15:44

Sam sans rien comprendre vus Rachel se levée et se dirigé vers Brooke et Dean, il fût surpris mais souris elle s'en fichas pas temps que sa de Brooke en faitet sa lui convenait sa prouvais qu'elle pourrais être encore amie un jour, mais bon sa n'expliquais pas pour quoi, mais il ne lui fallu pas longtemps pour comprendre quand il vus Dean s'asseoir a côté de lui et lui parler d'une fille canon, il ne pus s'empêcher de SOURIRE, comment il avait pus gobé sa

Non mais tes con quoi ?? Bien sur que ces Rachel que je veux, Rachel as inventé cette histoire car faut que je te parle de Nina.Rachel et moi enfin surtout elle on n'as bien réfléchis au sujet de Nina et on n'est sur d'avoir compris sont plan suivant ... Brooke, ces Brooke sa prochaine victime, ces dingue je sais mais ces logique quand on n'y pense, elle crois que ces Brooe qui m’empêche de sortir avec elle, se serai elle l'obstacle, puisque pour le moment Rachel et moi on se parle un jour sur deux mais qui est et resteras toujours proche de moi ?? Ma soeur donc oui je pense que Rachel a raison elle va vouloir faire du mal a Brooke !! Je sais pas quoi faire pour l'instant mais je pense qu'il est urgent de savoir si elle seront dans la même chambre !!

Brooke regardas la scène qui se déroulais devant elle, Sam as vu un canon et veux en parler a Dean, vraiment ?? Non c'était impossible il lui cassais les pieds avec Rachel depuis une semaine donc non elle ne pouvais pas croire une chose ... Mais noooon !! Bien sur c'était une excuse qu'elle blonde elle était elle fit celle qui était au courent de tout et souris quand Rachel s'assis a côté d'elle. Elle portas sont regard sur Nina quand celle si dit " seulement avec moi" et elle ne pus s’empêcher de rire attendez vous imaginé ?? Qu'elle horreur, ensuite Rachel fût croire que elle avait couchée avec Samy elle essayais de ne pas rire surtout vus la tête que fessait Rachel

Oups ... Effectivement tu as un peu une longueur de retard Nina !!

Les salopes ne change jamais sa ces sur, elle aurai du se regardée dans un miroir mais bon Rachel lui rentras encore dedans et Brooke adorais sa elle passas elle aussi sont bras sur Rachel et regardas Nina

Ces sur, on n'est le clan de salope tu savait pas ?? Pour tant tout le monde le sais pas vrai ??

Ensuite Rachel lui chuchottas qu'elle était la prochaine "victime" de Nina, elle REGARDAS Rachel avec un MINI sourire pour que rien se ne se vois

Oh ok ... Sa ne m'étonne pas

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 16:13

Dean sourit quand il vit la tête de Sam, il devait surement faire cette là parce que il se demandait surement comment il avait pu croire une telle chose alors que il parlait de Rachel tout le temps. C'est vrai que sur ce coup là il avait été naïf le pauvre. Il fut rassurer d'entendre que Sam voulait toujours de Rachel, par contre ce qui ne le rassurait pas du tout c'était que Nina avait certainement l'intention de s'en prendre à Brooke , Sam avait raison et Rachel aussi, mais il fallait absolument trouver comment les chambres était faite, si c'était possible tant pis pour les filles mais si il y avait une chambre de quatre elle allaient venir toute les deux avec eux. Maintenant si c'est des chambre de deux et que les filles sont ensemble et eux deux ensemle il échangerai une personne afin qu'une fille soit toujours avec un garçon. Parce que Nina visait Brooke et dans sa tête c'était surement que une fois qu'elle aurait Brooke, elle aurait Rachel, et hors de question aucune des deux ! C'était les deux filles a qui Dean tenait le plus au monde ! Il regarda Sam

" On va trouver une solution dés qu'on attérira à Tahiti, si il y a une chambre de quatre on prendra les filles avec nous et on sera sur qu'ils ne leurs arrivera rien, surtout à Brooke vu que apparement c'est elle la cible pour le moment. Si elles sont dans une chambre ensemble, et nous dans une autre, on fera un échange tu iras rejoindre Rachel et j'irai rejoindre Brooke pour veiller sur elles. Vous auriez dû mieux la coincer dans les toilettes les gars "

Il tourna la tête vers les filles et les voirs se faire un câlin malgré que c'était du surjouer lui fit tout de même plaisir, ça faisait un moment qu'il ne les avaient plus vue ensemble.

Nina regardait toujours Rachel elle en revenait pas que cette fille ai pu coucher avec Sam! Comment avait-il pu tomber aussi bas ! C'était avec elle qui l'était censé être , elle ne pu s'en empêcher et mis une gifle à Rachel qui venait de finir son câlin à Brooke

" Je t'interdis de t'approcher de lui , tu es juste une tentatrice parmis tant d'autre mais je ne te laisserais pas gâcher ce qu'il y a entre Sam et moi "

Rachel jeta un regard froid et méchant vers Nina, elle ne supportait plus cette fille

" J'aurai du mal à gâcher quelques chose qui n'existe pas et t'avise plus de me toucher "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 16:36

Sam écoutas Dean exposé sa solution une fois atterris, sa lui semblais pas mal du tout, maintenant si c'était une chambre de quatre les profs ne les laisserais jamais dormis dans la même chambre vu que filles et garçons était séparé maintenant ils leurs suffirais de trouvée quelque choses pour que les profs ne s'en rendent pas compte, il s'imaginais déjà dormir avec Rachel, mais bon il s'égarais il regardas Dea

Oui ces pas une mauvaise idée maintenant faudra trouvé quelques choses contre les profs, ils nous laisserons pas faire comme on veux tu sais bien même Brooke et moi il veulent pas nous laisser dormir dans la même chambre alors t'imagine ?
je te jure que je l'y est coincé aussi fort que j'ai pus, je sais pas comment elle a fait ces un robot cette fille !!

Brooke se détachas de Rachel et sans qu'elle us le temps de comprendre elle vu Nina collé une claque a Rachel, elle la regardas  Shocked , elle n'en revenait pas non mais elle se prennais pour qui cela sérieux, Brooke aurai pus la tuer elle l'aurai fait elle se levas de sont siégé .

Non mais tes malade ou quoi ??!! Tu as pas envie de nous lâcher a a fin ?? Fou nous la paix ces bon maintenant !! Cherche nous encore et tu devras passé par un chirurgien pour pouvoir ressemble a quelque chose !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Tahiti ;    Jeu 27 Fév - 16:59

Nina les regardas avec ce regard, celui avec lequel elle avait du regarder Caroline juste avant de la tuer, elle avait les nerfs à vifs et pour elle sa vengeance ne pouvait plus attendre, une chose est sur ces deux filles allait voir Tahiti plus longtemps que prévu parce que c'était la dernière image qu'elle verrait avant que Nina les tues !

" Sachez que tout le mal que vous faites se payera un jour, vous les regretterez peut être mais ce jour là, ça sera trop tard, on empêche pas deux âmes soeurs de se retrouver c'est totalement impossible et un jour vous comprendrez peut être que vous ne faites pas le poid face à moi vous n'êtes pas assez cruelle, Brooke je serais toi je dormirais que avec un oeil fermer parce que effectivement je ne serai pas ta belle soeur parce que tu n'auras pas le temps de le voir et quand à toi Rachel , la tentation incarné tu vas finir plus bas que terre et sache que cette fois je t'aurai. Vous ne me ferez jamais rien avouer par rapport à Caroline parce que ce n'est pas moi qui l'ai tuée. Vous avez une véritable ennemie devant les yeux prennez en conscience. Tes chaussures, ta maison et ta voiture n'était qu'un avant goût Rachel, quand à toi Brooke, dit toi que le jeu commence "

Elle se leva de son siège et disparu dans les toilettes de l'avion. Rachel tourna sa tête vers Brooke genre elle est pas normal cette fille.

" Je pense que nos vacances vont être 'mortelle' "

Elle sourit à son jeu de mot puis se leva de son siège et marcha jusqu'aux garçons et là (on va rire un peu) une fille mis la main aux fesses de Rachel. Elle se stoppa net et regarda la fille

" Euh... C'est quoi ce délire ? "

Dean avait vu la claque, n'avait pas entendu ce que Nina avait dit aux filles, il la vit s'éloigner et partir au toilette , les filles avaient l'air de le prendre plutôt bien, ensuite Rachel se leva surement pour récupéré sa place et Dean ne pu s'empêcher de rire quand la fille toucha les fesses de Rachel, il se leva et alla rejoindre Brooke en souriant

" Tu sais comment on peu sous tirés des informations aux profs ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tahiti ;    

Tahiti ;
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant