Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une soirée avec Sam & Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 2:41

Quand Brooke vus Dean entré sans frappé elle n'us pas d'autre choix que de le suivre, une fois arrivée elle fût surprise du chaos qu'il régnais ici, Sam avait l'aire hors de lui et Lucas complètement excité par la situation, se que Brooke comprenais frappé le frère de sont ex ces amusent enfin elle suivis Dean du regard qui choppa Lucas, vus Nate relevé Sam, il fessait sa BA c'était pas possible autrement mais vus bien au regard de Sam que LUI il n'en n'avait pas fini elle se précipitas vers lui et posa ces main au niveau de sont torse en le poussant le plus loin possible se Lucas.

Sam arrète ces bon, laisse le!!
Quoi ? Tu veux que je laisse se fils de ... te traitée toi comme sa ??
Oui, il n'en vaux pas la peine ces un imbecil tu le sais et je le sais aussi laisse tomber ok ?? tp Samy!!
Ok mais vire le d'ici!!
Facile à d...

Et au même moment elle entend Rachel dire "vu se qu'il a fait a Brooke" c'était elle donc forcément sa attiras sont attention, elle se retournas toujours en restent prés de sont frère, et la Lucas se mis a raconter sa version des faits, elle le regardas méchamment a la Brooke et ne pus s’empêchée de regardé la tête de Dean, ben ouais on sais jamais.
Puis souris jaune a Lucas, et tenais belle et bien a mettre les choses au claire, ben ouais Dean était la quand même oh !! Elle avait déja une assez laide image au yeux de certainE

Ces pas exactement comme sa que sa c'est passé !! Oui je ne cache pas que j'a couché avec Nathan, car j'était ivre morte, je me souvenait même pas de cette soirée avant qu'IL ne balance la vidéo et qu'IL a trouvé chez Nathan, et puis se n'est pas MA FAUTE, tu as embrassé Peyton alors qu'on sortais ensemble alors que le soire avant je t'avait ouvert mon coeur, en te disant que tu était LE premier dont j'était amoureuse que je ne me fichais pas du tout de notre relation et ou TU ma dit que toi non plus tu ne t'en fichais pas du tout non plus !! Tu as lancé la première pierre!! Peyton alors qu'il y avait cent mille autres filles dans se se lycée et sa c'est passé bien avant que je couche avec Nathan, avant et après je dirais même deux fois de suite ou idote comme je suis je t'est pardonné !! Alors arrète de te faire passer pour une victime ok !! Tu n'as pas subit l'humiliation que TU ma fait subire ok ??!! Alors tire toi, fait toi oublié ou encore va dragué les fille dans les bars ou bien non ben non sa tu la déja fait aussi, tes pas le fils de Dan Scott pour rien pas vrai Lucas!!!

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 3:19

Rachel écouta Brooke parler de son histoire avec Lucas, au moins tout le monde était au courant comme ça, et dire que elle aurait aimé rester tranquille chez elle et passer une bonne soirée c'était mal parti , elle se réjouissait que tout soit terminés puis elle partirait dormir pendant au moins une semaine histoire d'avoir un peu de paix.

Dean de son côté écouta les deux versions et forcément il cru Brooke en même temps Sam ne c'était pas battu pour rien avec ce type.

Lucas regarda Brooke

" Mais oui Brooke, si tu allais refaire un tour en boire histoire de faire ta petite tournée de mec qu'on soit tranquille "

Dean qui perdait rarement son sang froid, attrapa brusquement Lucas et le plaqua contre le mur

" Tu ferais mieux de parler correctement petit "

Rachel soupira et alla près de Dean et Lucas et recula doucement Dean, il lacha Lucas et Rachel ouvrit la porte pour bien signaler à Lucas qu'il ferai mieux de partir avant que tout le monde lui tombe dessus. Lucas parti aussitôt et au passage il creva les pneus de toute les voitures et s'en alla.

Une fois Lucas parti le calme devait revenir tout doucement normalement, mais elle regarda dehors et vit les pneus des voiture crever, super... à cet heure ci plus de transport en commun, ils allaient devoir rester tous ici...

" Bon bah Lucas vous a fait un cadeau, il a crever les pneus des voitures et ici j'ai rien pour vous aidez donc si jamais vous restez ici dites moi que je prépare les chambres pour vous."

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 3:30

Brooke était retournée près de sont frère, en ne prennent plus compte de Lucas, mais celui-ci la rappellas de nouveau a l'ordre elle allais de nouveau répliquée mais Dean le fit a sa place en le plaquent contre le mur "petit" sa c'était bien vrai sa fît même sourire Brooke mais elle regardais quand même Dean avec des yeux  Shocked comme sa.
Rachel passas devant elle et allas rechercher Dean, Brooke ne pouvais que regardé la scèn,e et de loin en plus, une fois Dean écarté elle fît comprendre a Lucas qu'il était temps de partir, Brooke soufflas enfin il resterent tous dans le calme pendant un petit moment et après ces quelques minutes une ambiance plus calme se fit resentire enfin Brooke se posais surtout la question de "On n'y va quand" ben oui Rachel ne la tolèrais pas longtemps chez elle et ces quand elle se décidas as proposé de retournée que Rachel leurs fit remarque que Lucas avait crevé les pneus des deux voiture devant. Décidement cette journée était définitivement H-O-R-R-I-B-L-E. elle regards Sam puis Dean pour leurs demander "quesqu'on fait??"
Sam lui bien évidement se levas de l'appuie de fenêtre ou il était assis et regardas Rachel sourire au lèvre pour lui donner une superbe image de lui même après cette bagarre

Moi je suis pour, et puis on n'as pas ...
Sam ?? Tes sur ??
Tu vois une autre solution de rentrée en pleine nuit??
Non effectivement!!
Ben alors, je sais que on n'as tous des diffèrent l'un et l'autre mais on va juste dormir dans la même maison et demain ceux qui ne veulent plus se parler n'aurons plus a la faire, alors pour se soir on se supporte!!

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 3:42

Rachel se dit que sa journée allait enfin terminée , elle tira Nate par le bras pour qu'il la suive et monta en haut préparer les deux chambre, celle de ses parents et celle d'amis. Nate l'aida à mettre les draps ne disant rien pour ne pas la contrarier déjà qu'elle avait l'air "ravie" de sa journée , il fallait pas en rajouter une couche, mais il était content , Brooke dormirai avec Dean , Sam dans la chambre d'amis et lui avec elle !

Rachel regarda Nate

" Tu préfères dormir à gauche ou à droite ?"
" Peu importe , le côté que tu préfères "
" Je te demande ça pour voir où je pose tes affaires tu vas partager un lit avec Sam , c'est tellement romantique"
" Quoi ? Mais euh tu ne vas quand même pas rester toute seule dans ta chambre si? "
" gauche ou droite ?"
" Gauche..."
" bah voila tu vois quand tu veux"

Elle installa les affaires de Nate dans la chambre où Sam et lui allait dormir parce que le canapé était pas confortable et puis avec la fenetre casser, le vent chasse un peu quand même. Elle redescendit et les regardas

" Voila tout les lits sont prêt , Dean et Brooke , la chambre d'amis , Sam la chambre de mes parents , bonne nuit tout le monde "

Elle monta dans sa chambre sans fermer sa porte à clé, elle était pas parano puis si quelqu'un devait lui demander quelques choses ça sera plus pratique parce que se lever pour ouvrir la porte quand on dort à moitié c'est lourd.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 3:48

Brooke était assis dans le divan assez mal a l'aise la situation Sam était a côté d'elle et il parlais de se qui c'était passée avec Lucas, décidement tout le monde en avait pris pour sa tête se soir et même la journée, Rachel était montée avec Nate, et Brooke arcas un souciles pour quoi elle montais juste avec lui, mais bon elle regardas un coup vers Dean puis de nouveau vers Samy, quelques minutes passerent puis Rachel refit sont entrée dans sont salon.
Elle leur indiquas les chambres dans les qu'elle ils allais dormire, Brooke s'attendais a se qu'elle l'est mis avec Sam, mais non elle dit bien Brooke et Dean, Brooke ne savait pas trop car chez elle il lui avait bien précisé qu'il dormirais dans le canapé ou la chambre d'ami donc elle hésitas.
Elle vu Sam se levée regardas Rachel disparaître dans les escalier puis regardas Nate

Attend, si Brooke dort avec Dean, sa veux dire que je dort avec toi ces sa ?? Oh ces pas vrai .... Je te prévient ta pas interet a ronflé sinon je t’assomme et je ne plaisent pas

Brooke souris a la reflexion de sont frère puis s'avancas vers Dean a petit pas une fois a la hauteur de celui-ci elle mis sa main sur sont épaul et le regardas fixement

Dean? Euh je sais pas mais si la situation de samble bizarre je peu dormir avec Samy , tu aura juste a supporter Nate ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 4:00

Rachel était dans sa chambre tranquille. Elle se mit en pyjama et s'apprêta à dormir, elle entra dans ses couvertures et ferma la lumière. Elle les entendait parler en bas sans vraiment comprendre ce qu'ils se racontaient.

Dean comprenna ce que Brooke lui demanda maintenant dormir avec Nate ça allait être chaud ça. Il allait surement le jeter à terre pour ne pas devoir dormir avec lui. Dormir avec ce type il n'en revenait pas du tout... Il aurait préféré le jeter dans la chambre de Rachel qu'on parle plus de lui.

" Pas de problème Brooke, dormez bien, passe une bonne nuit et surtout repose toi bien , tu en as besoin après une journée pareille "

Regarde Nate

" Débrouille toi mais va dormir avec Rachel "

Il monta les escaliers et parti dans la chambre des parents de Rachel et prit place dans tout le lit pour être sur que l'autre ne vienne pas le rejoindre.

Nate sourit une fois que Dean est monté

" Comme si ça me dérangeais de dormir avec elle, Racheeeelll? "

il monta aussitôt en haut et passa sa tête dans la chambre de Rachel

" Dean ne veut pas que je dorme avec lui, vu que Brooke dort avec Sam, il ne veut pas de moi il m'a dit de venir te voir pour me débrouillez de dormir avec toi "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 4:14

Brooke regardas Dean et fût super décu de sa réaction elle aurai préféré que celui-ci lui dise " non je veux bien dormir avec toi ne tracasse pas pou sa" mais non il du comprendre de travers ou alors il avait peur de a réaction de Miss Rachel, elle voulus lui répondre mais il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu'il jetas Nate, et montas elle restas choquée quelques seconde avant de regarder Sam avec des yeux style " mais quesque tu attend pour allez viré Nate de la chambre de Rachel"

Samy !!! Bouge si tu la veux vraiment ces une bonne occassion !!
Mais et toi ??
T'en fait pas pour moi vasie ces tout !
Ok, merci, tes la meilleures petite soeur
Je sais, je sais, Bonne nuit frangin[/center
]
[center]Sam montas en haut et vu Nate la tête dans la chambre de Rachel, il souris et lui frappa gentillement sur l'épaul

Nate ?? Mon chère Nate ?? Tu rêve mon petit, tu crois vraiment que tu va dormir la sérieux ?? Non je pense pas non.

Il pris Nate comme un sac a patate ( oui oui il s'en fou personne le vois)) il voulus en premier lieu le mètre dans la chambre de Dean mais repensas a soeur qui était en bas alors il le conduit dans la chambre d'amis le balanças sur le lit et couru dans la chambre de Rachel en ferment vite la porte a clé, il vu Rachel qui le regardais style " quesque tu fou" il lui souris et

Ben j'ai un Brooke dort avec Dean, et Nate voulais te rejoindre alors je me suis dit évitons lui se supplice alors je l'est jeter quelque par et je suis venu me réfugié chez toi !! Mais je peu dormir par terre si sa te dérange ??

Brooke elle était toute seul en bas et se dire que dormir seul dans la chambre d'ami c'était pas mal, mais quand elle entras dans cette chambre en question elle y trouvas Nate assis sur le lit en mode bras croisé et moue de bébé

Ok, Il la fait exprès ces sa ?? Merci Samy, il ma jeter comme si il allais me dire oui maintenant

De toute façon elle n'avait rien a perdre elle se stop devant la chambre ou était Dean et soupiras un coup avant d'entrée, une fois fait elle ouvrit la porte et vu Dean encore debout elle lui souris et refermas la porte derrière elle

Je suis désole je voulais dormir avec mo, frère mais Sam sais réfugie dans la chambre de Rachel, encore cette compétition avec Nate, et je ne me vois pas dormir avec lui, donc je sais que l'idée ne t'enchante pas mais je peux ?? Sinon ces rien j'irai dormi sur le canapé

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 4:29

Rachel qui était tranquillement dans son lit fut déranger par Nate qui précisa que Dean ne voulait pas dormir avec lui, elle aurai pu le prévoir si elle n'avait pas penser que Brooke et Dean dormirait ensemble, fatiguée elle allait céder mais Nate disparu subitement et quelques minutes plus tard elle vit Sam arriver en vitesse dans la chambre et fermer la porte à clé, elle se demandait sérieusement ce qu'il foutait lui, c'était quoi ce plan ? Ensuite il proposa de dormir à terre, elle leva un sourcil et le regarda.

" Non ça va, viens mon lit est assez grand de toute façon. Nate doit être ravi de dormir tout seul. Enfin le malheur des uns fait le bonheur des autres "

Elle souleva un côtés de la couverture pour préciser à Sam qu'il avait qu'a juste rentrer dans la lit et c'était bon.

Dean qui était dans la chambre, enleva son tshit puis entendant la porte s'ouvrir il se tourna et la il vit Brooke, elle expliqua la situation et c'est vrai que c'est duel entre Nate et Sam ou Nate et lui sa devait les fatiguées les filles. Il lui sourit

" Je suis même très content que tu viennes dormir avec moi, tu préfères un côtés en particulier ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 4:38

Sam souris au mots de Rachel, il avait la classe quand même dans le même lit et tout chanceux le petit Samy il fît un clin d'oeil a Rachel, enlevas quand même sont t-shirt et entras dans le lit de Rachel il lui souris

Merci de me laissé entrée dans ton lit Wink J'avait pas envie d'avoir mal au dos demain matin,ravi ou pas je m'en fiche je sais que tu va dire que j'exagère mais je peux pas accepter qu'il dorme avec toi alors grâce a la gentillesse de ma soeur je l'est un peu mal mené, mais il s'en remettras Wink

Brooke qui venait a peine de mettre un pied dans la chambre tombas sur un Dean entrain d'enlevé sont t-shirt, elle devait avoué c'était très très agréable a regarder il lui fallu d’ailleurs quelques seconde avant d'arrivée a se concentrée sur se qu'il lui disait elle secouas un coup la tête ((doucement hin)) puis s'avance vers lui sourire au lèvres quesqu'il était beau !!!

Oh euh sa as peu d'importance chez moi je prend la totalité du lit enfin sa m'arrive alors ces comme toi tu préfère Wink.je prend côté fenêtre si sa te va!!

Elle enlevas juste sa veste et rentras sous la couverture elle se mis assise et regardas Dean

[center]J'ai cru qu'on n'allais jamais arrivé as se couché, cette journée est horrible !! 'j'èspère juste que demain sera meilleur.Dit donc monsieur Winchester vous savez que vous été sexy dans cette tenu Wink ??[/center]

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 4:56

Rachel ne pu s'empêcher de sourire tout de même aux mots de Sam. Il était jaloux ce petit, par contre il retira son t-shirt elle en pensait pas moins mais fit comme si de rien elle ne voulait pas paraître éblouie par son joli corps. Elle resta coucher de son côté mais se tourna quand même vers lui et le regarda

" Je vois que tu restes un peu jaloux, tu sais tu me tente j'ai bien envie de t'ennuyer et de dormir avec Nate mais je suis gentille je ne ferai rien pour t'ennuyer ce soir, je suis trop fatiguée, la journée a été comment dire longue !

Dean se sont cotes la regarde entrer dans le lit et pour ne pas dormir en jeans forcément il le retira et se retrouva en caleçon. Il alla la rejoindre dans le lit quand elle dit que il était sexy dans cette tenue il souriat

" Non on ne me l'a pas encore dit ça tu es la première, mais je pense que la journée de demain sera meilleure façon pire que celle d'aujourd'hui ça serai difficile. Tout ce que j'ai aimer aujourd'hui c'était de passer du temps avec toi

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 5:04

Sam fini par enlevé sont pantalon et allas rejoindre Rachel dans sont lit il se couchas pour lui faire face et souris a ces mot, ces qu'elle aimais le chercher cette petite rousse pleins de charme, il se permis de remettre une mèche de cheveux qui lui tombais sur le visage derrière l'oreille et la regardas

Non mais Mlle Gattinas, vous oseriez me faire sa a moi ?? Je pourrais te chatouillée pour moins que sa tu est au courent ?? et je suis un professionnelle dans se domaine je t'assure Wink

Brooke elle adimrais le spectacle qui s'offre a elle, quoi? elle allais pas se pleindre quand même il était canon donc autant en profité, une fois qu'il pris place a côté d'elle elle le regardas dans les yeux et lui souris

Ravie d'apprendre que je suis la première a te faire se compliment Wink Je suis la meilleure ces pour sa.
Mh pareille pour moi, ces les seul choses de ma journée qui on été agréable, être avec toi et prés de toi aussi, j'aime te découvrir comme je le fait et je suis ravi que nous soyons "amis" même si par moment j'aimerais retournée a se fameux moment dans la bibliothèque je doit l'avoué

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mar 25 Fév - 1:28

Rachel qui se trouva sans l'avoir chercher dans le même lit que Sam on pouvait se douter que Lucas avait semer le bordel en partant , au moins ses pneus à elle ne seraient pas crevés quand elle irai rechercher sa voiture le lendemain au garage, tandis que la voiture de Dean et celle de Sam était comment dire bien à plat. Elle ignorait totalement pourquoi Lucas avait fait une chose comme celle ci, surement parce que il était en colère et surtout ronger par le fait de ne pas avoir eu le dernier mot dans cette bagarre et qu'il soit mis à la porte lui et pas les autres. A vrai dire le plaquage de Dean avait du le refroidir un peu. Elle espérait que il serai calmer une fois à l'école demain, sinon ça serai surement reparti en lui et les deux garçons qui était en ce moment même sous son toit, y compris et surtout celui qui se trouvait dans son lit à côté d'elle, en parlant de lui il la "menaça" de la chatouiller quand précisant bien sur que dans ce domaie il assurait, elle qui détestait ce faire chatouiller, releva un sourcil en le regardant d'un air si tu fais ça t'es bon pour la morgue !

" Monsieur Davis, je vous signale que vous êtes dans ma petite demeure alors j'ai le droit d'y faire tout ce que je veux tant que sa n'enfreint pas la loi de cet état. Si tu me chatouilles , je te tue , je me cogne partout et je dirais que c'était de la légitime défense, après j'aurai surement Nina sur le dos mais de toute façon un peu plus ou un peu moins ça ne fera pas grand chose. Et moi j'assure dans le domaine des menaces "

Elle lui fit un sourire et resta coucher face à lui , ça faisait bizarre d'être coucher dans le même lit que lui, elle n'avait jamais vraiment imaginer cet séquence dans sa vie. Enfin de toute façon il était là pour une nuit.

Dean l'écouta attentivement et quand elle parla de ce moment à la bibliothèque il prit quelques secondes pour savouer à nouveau ce moment dans sa tête. C'est vrai que c'était bien et que lui aussi par moment il avait envie d'y revenir, il sourit et s'approcha doucement d'elle dans le lit et glissa sa main le long de sa joue..

" Je dois t'avouer que ce moment m'a plu aussi, la preuve regarde après que j'aie tout appris , j'ai quand même décidé de continuer a faire partie de ton entourage. On va dire que ce baiser en est la cause à 99 % "

Il sourit et approcha doucement son visage du sien et l'embrassa tendrement sans arrière pensés.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mar 25 Fév - 2:08

Sam regardais Rachel tout laissent échapper un rire , elle était folle en plus de sa, se cogner partout carrément, et le pire dans tout sa ces que plus elle lui interdisait de faire quelques chose plus il avait envie de le faire il la regardais dans les yeux sérieusement et lui souris
A parce que Mlle Gattina vous pensée me faire peur ?? Je n'est pas peur des demi portion :p
Donc si je veux te chatouillé, je te chatouille.
Je n'est rien a perdre Mlle, on parie ??
Il s'approchas d'elle lui fit un petit clin d’œil, et se mis a la chatouillé.

Dans la chambre d'amis, l'ambiance était très différente, Brooke était toujours assis a sa place et Dean venait de se posé a côté d'elle et elle lui avait avoué que le moment a la bibliothèque lui manquais quelques peu, il lui fit comprendre indirectement que lui aussi, et quand il lui dit que il était resté proche d'elle grâce a 99% de se baiser elle souris mais ne savait pas trop comment le prendre elle était mitigée le 1% qui restait c'était quoi alors ??
Elle était la entrain de se prendre a tête et fût sortie de ces pensées quand Dean glissa sa mains sur sa joue elle plongeas ces yeux dans les siens et lui souris.

Et bien je suis heureuse que ces 99% en sois la cause même si le 1% qui reste m'intrigue Wink

Une fois qu'elle us fini sa phrase elle vus Dean s'approché dangereusement elle et sans comprendre comment elle se retrouvas a l'embrasser ou a se faire embrasser enfin peu importe elle mis sa mains dans le cou de Dean pour prolongé encore plus se baiser

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 26 Fév - 16:47

Rachel qui détestait être chatouiller était servie, ça la fit rire au début et elle gesticulait dans tout les sens ensuite sans le faire exprès elle lui mis un coup de genoux dans les partie génitale...Il devait gravement souffrir le pauvre. Elle se tira hors de son lit et le regarda désolé

" Je n'ai pas fait exprès je vais allez te chercher des glaçons pour soulager ta douleur "

Elle n'attendit pas sa réponse et parti direction la cuisine en passant forcément devant la chambre d'amis où se trouvait Dean et Brooke et comme par hasard la porte était entre ouverte et elle tomba forcément au moment du bisous, elle attrapa la poignée de la porte.

" La prochaine fois vous gênez pas et faite le directement dans le salon à l'arrivée, très classe Dean, vraiment très classe "

Elle clapa la porte et descendit à la cuisine vraiment pas contente, elle chopa des glaçons au passage et remonta aussitôt dans sa chambre et donna les glaçons à Sam, repris place dans son lit, coupa la lampe et se mit sur le côté dans son lit "prête" à dormir.

Dean qui profitait de son baiser sursauta en entendant la voix de Rachel elle venait de les grillés et forcément elle avait devenir encore plus agréable à l'avenir, il sursauta de nouveau parce que il ne s'attendait pas a ce qu'elle clape la porte si fort, il tourna la tête vers Brooke

" On s'enfonce de plus en plus par rapport à Rachel je crois "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 26 Fév - 16:59

Sam qui adorais toruré Rachel fût comme tétanisé au moment ou elle lui mis une coup de genou en dessous de la ceinture, il n'arrivais même plus a parler avec sa, il la regardais style  Shocked  et s'assis sur le lit comme il pouvais ensuite il la regardas quitter la pièce et se dit a lui même

Ces qu'elle est violente en plus ... Ces un coup a finir castré!!

Brooke qui passais un agréable moment dans les bras de Dean cru faire une crise cardiaque quand elle entendu la voix de Rachel retentir dans la chambre, elle regardais vers celle-ci très très mal a l'aise, ensuite elle sursautas quand elle clapa a porte ensuite elle regardas Dean mal a l'aise

Oui je crois que tu as raison, je suis désolé faut toujours que se sois de ma faute sa m'énerve, je suis désolé vraiment Dean.

Sam qui était toujours assis sur le lit en essayent de géré a souffrance, fût surpris de voire Rachel revenir en furie dans la chambre, lui donner enfin lancé les glaçon et se couché directement de sont côté sans plus rien dire, il la regardas tout de même

Je ne sais pas se qui ta contrarié a se points mais ... Tu veux m'en parler ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 26 Fév - 17:05

Rachel se tourna vers Sam en moins d'une seconde, elle avait certainement les nerfs à vif surement pas le bon moment pour poser cette question , mais elle voulait tout de même lui réponse en essayant de se convaincre mentalement de ne pas le tuer lui aussi au passage. Elle le regarda en colère

" Ce qui me contrarie c'est de tomber sur ta chère soeur en pleine séance bisous avec ce cher Dean dans la chambre d'amis qui se trouve dans ma maison et a côté de ma chambre !! Alors si tu veux éviter que ça retombe sur toi fais comme si j'était morte l'espace d'une nuit "

Elle se tourna de nouveau dans l'autre sens toujours aussi énerver et contrarier

Dean regarda Brooke et lui caressa la joue quand elle dit que c'était de sa faute

" Je ne vois pas pourquoi ça serai de ta faute Brooke, c'est moi qui me suis lancer et en enlevant la partie où elle est entrée dans la chambre, je le referais sans aucunes hésitation crois-moi "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 26 Fév - 17:24

Sam qui voulais juste être gentil et savoir comment elle se portais se retrouvas face un chien arrangé, il compris la situation quand Rachel fini de parler, il se dit que d'un côté c'était normale mais bon elle devait s'en douter aussi, Dean et Brooke était collé ensemble quasiment 24 heures sur 24, il allais pas se regarder dans le blanc ces yeux tout leur temps libre.
Mais bon il se dit que tenir avec Rachel était pas une mauvaise idée vus la réaction de celle-ci, il se couchas a côté d'elle, il posa sa main sur sont épaule pour essayé d’apaiser la jeune fille.

Je te comprend Rachel, ma sœur et un peu voir beaucoup tête en l'aire et la bêtises est innée chez elle, et je pense qu'il non pas fait sa pour te blesser, même si c'était stupide de leur par je te l'accorde.

Brooke regardas Dean dans les yeux quand il posa sa mains sur sa joue, peut être que se n'était pas totalement sa faute a l'instant mis la situation oui c'était une certitude, elle lui soupiras et lui souris avant de prendre sa mains dans la sienne

Tu sais que la situation t'elle qu'elle est, est de ma faute, tout le monde le sais mais tu sais très bien que moi aussi j'adore ces moments la avec toi, et tu sais aussi se que je veux, je veux être avec toi et pas seulement occasionnellement comme se soire, mais je pense aussi que Rachel n'accepteras jamais sa !! Elle ne pourrais jamais vivre en acceptent se genre de situation et je peu la comprendre.
Je me tuerais un jour de te dire sa mais euh on devrait peut être rester ami ?? Pour le moment du moins.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 26 Fév - 17:55

La bétise est innée chez elle...Elle eu comme une soudaine envie de l'étrangler d'accord c'était sa soeur mais dans une situation comme celle ci , qui lui arriverait je ne pense pas qu'il se dirai que le mec qui embrasse son ex à juste la bétise innée ! Elle respira profondement en se disant que elle se calmerai au fur et a mesure que le temps passerai, elle ne prit pas la peine de répondre à Sam qui reprennait à moitié pour elle. Elle préférait ne pas lui répondre maintenant pour ne pas l'agresser justement. En ce moment elle n'avait qu'une envie passer le couloir et allez voir Nate qui lui au mois était d'accord avec tout ce qu'elle pensait par rapport à Dean et Brooke. C'est à partir de ce moment là qu'elle se dit que finalement elle n'aurai jamais été avec Sam parce que la haine qu'elle avait envers Brooke , Sam ne la comprendrait pas et forcément ils ne s'entendraient pas et leur vie se confondrait entre discussion entre Sam qui pense certainement au fond que sa soeur est parfaite et elle qui pense le contraire. Elle soupira et ferma les yeux imaginant cette vie pittoyable entre elle et Sam si elle avait eu lieu. Au moins ça lui permettait de pensée à autre chose que Brooke et Dean.

Dean écouta ce que Brooke venait de lui dire c'est sur que leur entrée dans cette situation était dû au fait que Brooke ai voulu tout faire pour séparer Dean et Rachel mais d'un côté elle lui avait rendu service parce que entre temps il avait compris que il n'avait aucun sentiment amoureux pour Rachel. Il l'adorait c'était sur mais en tant que meilleure amie. Il regarda Brooke.

" Sache que si tu nous avais pas mis dans cette situation, je n'aurai jamais réalisé que je n'était pas amoureux de Rachel et même que je ne ressentait rien d'autre pour elle que de l'amitié. Je ne sais même pas pourquoi j'ai penser à me mettre avec elle sérieusement."

Ensuite elle précisa que c'était peut être mieux de rester ami..

" Ecoute si tu veux rester juste amis pour le moment. J'accepte sans problème. Donc promis je ne t'embrasserais plus comme ça sans aucune raison "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 26 Fév - 18:15

Sam soupiras, il en n'avait un peu marre la il devait l'avoué, il se couchas de sont côté en se prennent la tête comme jamais, OK il aurai peut être pas du reprendre que a moitié pour elle mais bon c'était sa sœur quand même, et il savait qu'elle avait des défauts et même de gros défaut mais en même temps il ne savait plus trop quoi dire ou même pensé.
Après une bonne demi heures de prise de tête il se laissa tombé dans les bras de Morphée.

Brooke souris au mot de Dean quand il dit que il n'avait jamais aimer Rachel du moins pas en sentiments amoureux elle fût heureuse de l'apprendre quand même, ensuite elle se détestait d'avoir pus lui dire sa, mais elle ne voyais pas d'autres solution... Elle se dit que attendre encore un peu ne devrait pas être si horrible, mais d'un côté elle le voulais, elle le voulais tellement.

Je suis surpris que tu dise sa, je n'aurai jamais pensé que tu n'eye que des sentiments amicaux pour elle, mais bon sa se n'est pas a moi d'en juger.
Arrète ne dit pas sa ... Tu sais que se n'est pas se que je veux mais je me demande juste si un jour se sera possible ??!! Et être amie me samble la seul solution pour pour que je puisse rester proche de toi même si je voudrais que tu m'embrasse quand l'envie de prend Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   

Une soirée avec Sam & Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3