Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une soirée avec Sam & Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 1:57

Dean la regarda et quand elle dit que elle était sur que ils auraient trouver quelques choses, il hésita , bah oui il faut toujours se fié à l'instin d'une fille... Il la regarda sérieusement et surtout en s'assurant que Nina n'était pas dans les alentours

" Bon 5 minutes pas plus ma belle, on se grouille, cette maison c'est une maison hanté par une psychopathe tueuse d'adolescente amoureuse donc on se dépêche."

Rachel se doutait que le mot Nate le dérangeais mais on ne le voyait pas. C'était bizarre mais elle avait envie d'être près de Sam, de lui faire un câlin , besoin d'être rassuré, de se sentir bien. Mais bon leur relation était devenue assez étroite pour le moment. Plutôt délicate, elle n'allait pas allez vers lui et lui n'allait pas allez vers elle. Elle avait juste besoin d'un câlin. Mais bon elle s'en passerai.

" Non je ne suis pas seule, mais il ne sert pas à grand chose non plus, j'espère pour eux qu'ils trouveront mais que ils ne risquent rien surtout parce que c'est chaud comme situation "

Nate descendit dans la cuisine rejoindre Rachel et surpris de voir Sam

" Elle risque rien je suis là "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 2:10

Brooke ne pus être que fière d'elle quand Dean acceptas de joué les fouineur avec elle arcas un sourcil et ne pus s’empêchée de dire une connerie même dans des situation comme celle-ci

Avoue ces excitent de joué les détective sexy avec une fille comme moi Wink, tu y as pensée avoue ?? Bon allais ces partis

Elle marchas sur la pointe des pied jusqu'as la cuisine ben quoi les poubelle et les couteau était a vérifié

Sam la regardais depuis qu'il était arrivé et il la trouvais magnifique tellement sensible a l'heure actuelle il aurai aimer la serré contre lui pour la rassurée pour qu'elle n'est plus peur, mais elle ne l'aurai sûrement pas laisser faire vus leurs rapport de cette après midi

Ouais j'èspère aussi, Dean ne ma pas répondu mais je connais assez Brooke que pour savoir que si il y avait un soucis elle m'aurai prévenu donc je m'inquiète pas trop pour l'instant ... Tu sais Rachel je, je voulais...

Et quand il apprêtais a excusée et a tente une approche le grand Nate aimé de tous débarquas, Sam soupiras et le regardas avec un air méchant ... Oui j'ai bien dit méchant

Je suis pas la pour sa alors va voir ailleurs si j'y suis ok?? Merci!!

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 2:34

Nate regarda Sam en souriant il savait que sa présence énervait Sam et il en était content même. Il le voyait et en plus il avait l'air de tomber à pique. gâchait t'il un petit moment de rapprochement entre ses deux là, c'était juste parfait. Il voulait Rachel pour lui pas pour que elle aille voir Sam, il le trouvait collant d'ailleurs, deux fois qu'il venait chez Rachel en plus, plus tôt dans la journée il était venu pour se disputer et maintenant pour se réconcilier. Rentre chez toi bouseux.

" Je suis ici parce que Rachel à fait appel à moi et personne d'autre "

Rachel retrouva le Nate qui faisait chier Dean mais cette fois ci il ennuyait Sam et il aimait ça, plus voyant tu meurs. Elle regarda Nate sérieusement

" Nate remonte j'ai une conversation avec Sam qui ne te concerne pas. J'aimerais que tu montes "

Nate la regarda en souriant

" Pas de soucis , t'étonne pas si j'ai plus de sous vêtements j'aurai fait ton travail à l'avance "

Il fit un clin d'oeil à Sam et monta en haut en souriant.
Rachel regarda Nate monter et fit face à Sam

" Donc tu disais ? "

Dean ne put s'empêcher de rire à la phrase de Brook il trouvait ça drôle et c'est vrai qu'on aurai pu se croire dans un film Américain mais bon c'était la réalité , il chercha dans la cuisine avec elle puis...

" Vous n'êtes pas encore parti ? Vous cherchez quoi dans ma cuisine ? Sortez maintenant "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 2:48

Sam écoutas Nate et crus qu'il allais lui collé un poing dans la figure quand il dit "a moi et personnes d'autres" il apprêtas déjà a s'avancé vers lui mais Rachel pris la parole, donc il se stopa net et fût fière de Rachel quand elle lui demandas de remonté mais la il rajoutas une couche, il le regardas avec un grand sourire

Fait dont sa j'aurai une bonne raison de venir te fracassé ta jolie petit tête de minet, fils a papa !!!

Ensuite il tournas la tête vers Rachel et rien qu'as croisé sont regard toute sont attention se repportas sur elle, il s’avança vers elle et s'arrètas a la limite de l’indécence

Je disait que j'était désolé pour se matin, j'ai été trop loin et je m'en rend compte vraiment j'ai pas voulu te blesser

Brooke qui était entrain de fouillé la poubelle sursautas quand elle entendus la vois de Nina elle lachas la poubelle et lui souris

Je jetais un papier a la poubelle et puis on partais, pas vrai Dean ??

Elle pris la mains de Dean, passa au pied de Nina lui jetas un regard "On se reverras" vu que celle-ci avait compris se qu'ils cherchais ensuite elle se dirigeas vers la sortie et une fois fait montas dans la voiture

Je pense que tu devrait démarré maintenant, j'aurai peur qu'elle nous cours après avec un couteau!!

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 2:55

Nate monta en haut en ignorant la réflexion de Sam et une fois en haut il s'amusa comme un lost

" Je suis tout nuuuuu "

Rachel soupira à la voix de Nate , il était lourd quand il s'y mettait mais bon.. Sam était devant elle ça comptait plus trop ce qu'il disait l'autre là, elle avait Sam devant sa petite tête , comme dirait julie à la limite de l'indéscence. Plus il était proche et plus elle avait envie d'une câlin.

" Ne t'inquiète pas pour ce matin , on a dit certainement tout les deux des choses que l'on ne pensait pas "

Elle le regarda et finalement céda et lui fit un câlin.

Dean était sorti avec Brooke de la maison et une fois en voiture il démarra directement il ne voulait pas rester plus longtemps chez cette fille là une fois dans la voiture il sourit à Brooke et lui dit pour rire

" La fille glamour qui fouille dans une poubelle, un rêve ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 3:07

Sam qui était très sincère et pleins " d'amour " fût sortie de ces excuses par Nate il regardas vers les escalier et s'apprètais a crier quelques choses a Nate quand il sentis deux bras s'enroulé autour de sa taille et petit a petit qu'il comprenais il us un immense sourire qui s'affichas sur sont visage, il enlaças Rachel au niveau de la taille et lui déposa un bisous sur le front avant de lui dire

J'ai dit des choses que je ne pensais pas, jamais je ne pourrais pensé sa de toi, je serai toujours la pour toi toujours!!

Brooke qui était dans la voiture silencieuse fût sortie de ces pensées par un fou rire venant de Dean et ces poubelle ... elle le regardas et ne pus s'emperchée de sourire elle le frappa légèrement sur sont épaule et le regardas

Ah ah ah très drôle Monsieur je me la pète :p
Au moins je ne restais pas sans rien faire et puis je suis sur a 100% que même avec l'équipement d'épouseuse je serai sexy

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 3:27

Rachel était contente de se retrouver dans les bras de Sam elle s'y sentait bien et c'était le réconfort dont elle avait besoin pour le moment et là il était en train de lui donner ce dont elle voulait. Elle oublia complètement Nate qui était en haut en train d'essayer de se faire remarquer même si il n'y arrivait pas mal quand même. A mon avis il aimait juste être le seul garçon avec lequel on a envie de sortir et la concurrence devait le gêner mais pas l'arrêter.

" Je ne pensais pas non plus que tu étais juste jaloux. Si tu as peur pour moi que tu m'aies déçu un jour dans la vie ou non je devrais l'accepter parce que on a le droit de se faire du soucis pour ses amis. C'est pas parce que je t'en veux pour ce que tu as fais inconsciemment que je dois te le faire payer toute ta vie non plus maintenant l'oublier c'est encore une chose. C'est bien pour ça qu'on est et sera amis

Dean se mit a rire en l'imaginant dans la tenue ça devait être drôle mais c'est vrai que ça lui irait toujours bien. Une fois arrivée sur des routes un peu plus fréquentables il prit la direction de l'hôpital pour allez prendre des nouvelles de l'amie a Brooke. Une fois arriver il prit place pas loin de l'établissement et lui sourit
" On va allez prendre des nouvelles de ton amie l'éboueuse ? En espérant bien sur avoir de bonne nouvelle. sinon Sam m'a demander d'enregistrer notre conversation avec Nina mais comme elle a rien dit ça n'a servit a rien "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 13:45

Sam souris au mots de Rachel sans pour autant la lâcher, il adorais être la a cette instant, il ne pouvais pas espéré mieux pour l'instant, et puis quand elle lui dit qu'il était et resterais amis il fût soulager sa voulais dire que a partir de cette instant il était et resterais amis ... Et plus si affinité :p

Bien sur que je me fait du soucis pour toi, et que je m'en veux de t'avoir fait de la peine, je te l'est dit tu est une personne a qui je tient énormément je n'imagine plus un jour de ma vie sans toi Rachel et non je n'était pas que jaloux mais en grande partie quand même

L'ambiance dans la voiture était plus détendu avec les conneries raconter par Dean, mais une fois qu'ils arrivèrent sur le parking, Brooke avait comme un mauvais pré sentiment mais se dit que en parler maintenant ne servirais a rien elle regardas Dean

Arrète de m'appellé comme sa sinon je te trouverais un surnom peu glamour aussi ... Je sais pas encore le qu'elle mais je chercherais :p.
J'èspère qu'elle va bien, si il savère que ces plus grave que se que l'on ne crois je sais pas comment je pourrais accepter sa, elle ne fessait partie que des pom pom mais on se voyais souvent c'était devenu une amie et elle les encore bien sur.
Ces une fille super et dévoué a l'équipe

Brooke regardas Dean une dernière fois et sortie de la voiture, elle entras dans la clinique accompagné de Dean et se rendas a l’accueille

Bonsoir, je voudrais savoir le numéro de chambre de Caroline Forbes ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 14:34

Elle était bien là mais bon il ne fallait pas abuser des bonnes choses, elle se recula doucement. Elle prit un verre de coca et lui tendit bah oui un peu de courtoisie n'allait pas la tuer, elle l'avait déjà laisser mourir devant sa porte sous la pluie plus tôt dans la journée alors elle devait se rattrapper un peu pour laisser couler l'eau sous les ponts. Elle s'en servit un aussi et puis le regarda

" ça te dis de regarder un peu la télé avec moi ? ça nous changera les idées "

Dean stoppa la voiture, en sortit , il avait ouvert la porte à Brooke, un peu de galanterie c'était pas de trop. Il sourit et avant de rentrer dans l'hôpital il prit Brooke contre lui et lui caressa l'épaule

" Quoi qu'il arrive ça restera ton amie, et si malheureusement on a pas de bonne nouvelle, il faudra qu'on arrive à lui rendre justice, faire en sorte que Nina ne s'en sorte pas d'accord "

Une fois fait il la suivit jusqu'a l'accueil de l'hôpital. Quand elle demanda la chambre de Caroline, il vit à la tête de l'infirmière que c'était pas bon une fois qu'elle avait regarder sur l'écran de son ordinateur face à elle. L'infirmière les regardas avec compassion

" Je suis désolé, on ne vous à pas prévenu ? Elle a cédée à ses blessures il y a plus ou moins une heure... "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 14:51

Sam fût un peu déçu que Rachel se détachas de lui mais bon, il trouverais bien une excuse pour recommencer, elle lui donne un verre de coca il le pris et en bu une gorgée puis la regardas sourire au lèvres, elle lui proposa de regardé la télé alors il regardas a télé puis la fenêtre éclaté en mille morceaux

Je serai super content de regardé un peu la télé avec toi mais euh tu risque d'avoir un peu froid, maintenant se que je peu te proposé ces de prendre la voiture et d'allée chez moi regardé la télé et comme Brooke va surement rentrée a un moment, on peu allée dans ma chambre en tout bien tout honneur bien sur Wink

Brooke senti la main de Dean touchée sont épaule et tiré vers lui une fois contre celui-ci elle souris et le regardais dans les yeux, il avait raison, et de toute façon bonnes nouvelles ou pas elle ferai de Nina de la chaire a paté, une fois qu'il la lachas elle qu'elle fût devant l'infirmière elle vu la tête de celle-ci changé elle avait compris et l'infirmière confirmas ces doute, Brooke était choquée, elle n'arrivais pas a réalisé

Vous devez vous trompée de personne revérifié svp Caroline, Caroline Forbes se n'est pas possible elle ne peu pas être morte !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 15:56

Quand il lui proposa de venir chez lui, elle refusa gentillement , elle remarqua que sa fenêtre était casser et que le vent rentrait, elle ouvrit un tiroir et en sortir un grand plastique et du scotch. Elle sourit à Sam et le regarda

" On remet le film à demain puisque Nate est ici , mais ça te dit de m'aider à rafistoller cette fenêtre et m'aider à trouver une excuse pour quand mes parents vont rentrer ici et me tirer par les oreilles, pour l'état des murs et la fenêtre briser, plus les frais pour ma voiture au garage ? En plus tu as un avantage, je ne peu demander ça qu'a toi, tu es le seul qui puisse atteindre le haut de la vitre sans prendre une chaise "

Dean prit la mai de Brooke quand elle appris la nouvelle, encore une façon de lui dire que il était là qu'elle ne risquait rien qu'il était là pour la soutenir et l'aider.
L'infirmière , reverifia et regarda Brooke d'un air désolé

" Je suis vraiment désolé mais c'est bien elle. Je peu toujours vous donnez les coordonnées du funérarium auquel son corps sera placer ? "

Dean regarda la femme

" Oui noter le merci "

Il tourna sa tête vers Brooke

" On prend l'adresse et on s'en va d'accord , ca va allez ma belle, on va réussir à mettre Nina sous les verrous "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 16:27

Sam soupiras au mots de Rachel il était un peu déçu mais il pouvais comprendre laisser sa maison avec juste Nate dedans il aurai pas us confiance non plus même moins confiance que avec la fenêtre explosée, ensuite il la regardas prendre un grand morceau de plastique et du collent, il l'écoutas déposa sont verre de coca sur la table

Avec grand plaisir, et oui car ces pas Nate avec ces deux centimètre qui allais pouvoir t'aider miss monde Wink
Allais donne moi sa.
Oh et de toute façon pour la fenêtre ces un peu ma faute alors je vais payé les frais la voiture on peu leur dire la vérité non ? Et pour les mur je passerai demain pour nettoyé tout avec toi et cette fois jusque a fin ces promis Wink

Brooke sentis la mains de Dean se glisser dans la sienne elle la serra, elle n'en revenais pas et quand l'infirmière lui proposa l'adresse du funéraum elle ne pouvais pas acceptè sa non, elle regardas Dean, et sortie de l'hôpital elle inspiras profondément et penchas sa tête en arrière

Je vais la tuée!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 17:04

Rachel le regarda faire avec le plastique et le scotch, elle s'amusa à la pousser doucement pour le faire râter chaque fois qu'il voulait le coller

" Non pas besoin de te charger des frais c'est ma faute , j'était énerver et contrarier et j'ai rien trouver de mieux que de jeter la chaise dans la vitre, j'ai pas été maligne sur ce coup là "

Dean sortit avec Brooke après avoir prit le papier que l'infirmière lui avait donné. Elle se mit à inspirer profondément puis a dire que elle allait la tuée, Il la prit par la bras doucement et l'emmena à la voiture et parti en direction de chez elle tout en envoyant un texto à Sam

Message de Dean à Sam :

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 17:26

Quand Rachel lui dit qu'il n'avait pas besoin de payé quoi que se sois il insistât as enfin du moins pas devant elle, il lui souris et s'approchas de la fenêtre pour collé le plastique qu'il lui donnas, une fois fait il regard le résultat.

Je suis un artiste/bricoleur d’enfer on devrait me remettre un prix tu trouve pas !! Et si tu ne veux pas que je paye je ne payerais pas Wink j'ai appris qu'il ne fallais pas te contrarier miss monde :p .
Oh j'ai un sms de Dean, il vient de passer a la clinique elle sais pour Caroline et ils non rien trouvé chez Nina ... Elle doit être sous le choque heureusement que Dean est avec elle ... Enfin tu comprend.

Elle était la débout a se demander comment ils avait pus en arrivé la, comment il pouvais ne pas arrivée chez cette salope de Nina et la démolir elle sentis la main de Dean lui prendre le bras et l’amenas jusqu'as la voiture elle s'assis dans celle-ci et posa a tête sur la vitre glacée, Dean pris le volent et se mis a roulé mais elle ne relevas pas la tête elle versa même quelques larmes discrètement, sont amie était morte et elle n'avait rien vus venir ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 17:48

Rachel le regarda pour une fois qu'il n'insistait pas ça lui faisait plaisir de ne pas devoir ce battre sur ce sujet là une fois qu'il eu fini elle rangea le reste de plastique et le scotch dans le tiroir où elle venait de le prendre. Elle revient vers lui , quand il dit que Brooke et Dean était au courant pour Caroline, elle se doutait que Brooke serait pas d'humour à recevoir des piques, donc elle allait les laissés de côtés le temps que Nina soit en prison. Par la suite rien ne les empêcherais de régler leurs comptes une bonne fois pour toute, surtout que tant que elle lui aurait pas dit ce qu'elle pense ça n'ira jamais , elle n'oubliera pas.

" Dean est doué pour être là donc ne t'en fais pas pour ça il le fera bien. J'irai trouver Nina personnellement et si elle tente de me tuer je saurais au moins où elle planque ses affaires "

Elle rigola quelques secondes puis refit face à Sam

" On trouvera comment arrêtez Nina "

Nate descendit vêtu d'un essuie autour de la taille à moitié mouillé , il avait prit sa douche tranquille et arriva dans le frigo et prit une bière

" Bonne idée Rachel , il était utile pour la fenêtre maintenant tu peu le renvoyer chez lui qu'est ce que tu en dis ? "

Rachel sourit aux mots de Nate parce que elle le trouvait marrant mais tellement chiant !

" Nate , laisse Sam tranquille et va t'habiller puis rêve pas, tu ne squattera pas mon lit, la chambre de mes parents est disponible , donc remonte , fringue toi et va te coucher "
" Rêve pas princesse , je reste dans ta chambre, même à terre si tu veux mais je ne te laisserais pas seule si cette malade amoureuse du type que tu as en face de toi, vient s'en prendre à toi, autant que je sois là pour te protégée "

" Nate.... "
" ok ok je remonte :p "

Nate remonta les escaliers aussitôt il adorait casser le coup de Sam.

Dean arriva en face de chez Brooke il avait remarquer qu'elle avait verser quelques larmes ce qui était totalement normal. Il sortit de la voiture et lui ouvrit la porte.

" Allez viens près de moi "

Il la tira doucement de la voiture et la pris dans ces bras

" Je sais que tu es triste et en colère, on finira par trouver mais en attendant cette nuit repose toi d'accord ? Je vais rester ici jusqu’à ce que Sam revienne et je viens d'envoyé Lucas chez Rachel il a accepter, j'avais besoin de quelqu'un qui n'a jamais été en contacte avec Nina et comme elle s'est disputé avec ton frère ça aurai été dur de l'envoyé là "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 18:42

Sam suivait du regard Rachel tout en l'écoutent et elle avait l'aire de comprendre que Brooke sois chamboulée se qui voulais dire qu'elle ne s'n fichais pas totalement de sont amitié avec elle, c'était un bon points pour Brooke, il souris quand même a sa réflexion elle état folle mais en situation pareille puis lui dit plus sérieusement que il arriverais a l’arrête

J’espère de tout cœur oui, j'ai peur pour toi, pour Brooke, pour les autres filles de l'école de la troupe de Brooke ... Si chaque fois qu'une fille me regard elle la tue on va pas allée loin

Puis Nate fit sont apparition et recommenças sont cirque, il soupiras et le regardas physiquement il y avait pas de concurrence voyons si il voulais être complexer Sam voulais bien lui aussi prendre une douche non mais "petit va". Apres avoir fait une réflexion pour la qu'elle il aurai pus pourrie lNate remontas dans la chambre, Sam regardas Rachel

Tu sais que il suffit d'un mot de ta par pour que je le jette dehors tu sais sa ?? et puis si tu veux je peu te montrer se que je vaux torse nue comme sa tu pourras comparée :p

Brooke de sont côté n'avait même pas remarquée qu'elle était devant chez elle, elle fût juste sortie de ces pensées quand Dean ouvrit sa porte elle le regardas dans les yeux, et descendus de la voiture quand il la tiras pour la prendre dans ces bras elle le laissas faire elle n'avait plus la force de faire quoi que se sois se soir, elle l'entouras de ces bras

Je ne sais pas si on n'y arriveras, j'ai l'impression qu'elle as toujours une longueur d'avance sur nous,Caroline est mort ... Elle sera plus jamais avec nous jamais, danser, sortir, rire rien ne sera plus pareille sans elle.
Sam est chez Rachel justement Ashley ma fait un sms comme quoi il l'avait ramenée et il lui as dit qu'il devait passée voire Rachel, il risque d'avoir une surprise en voient Nate ET Lucas...
Je suis perdue Dean, je veux pas être seul cette nuit!! Reste avec moi stp

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 22:08

Rachel sourit à la phrase de Sam comme quoi si chaque fois qu'une fille le regardait il n'irai pas loin ,effectivement après l'université il aurait du mal à faire sa vie, se fiancer, se marier, fonder une famille. Avec Nina dans le coin ça allait être dur. Elle aimait bien Sam mais elle s'imaginait pas être la femme de sa vie, celle qui lui offrirait l'opportunité d'être mari et père. Si un jour elle venait à sortir avec lui pour elle c'était juste pour une durée de quelques années elle ne s'imaginait pas plus puisque de toute façon ils n'allaient pas dans le même état pour étudier, lui allait allez avec Dean à Miami et elle avec Brooke à New-York...avec Brooke...elle avait oublier ce passage de sa vie. Elle devrait allez à l'université avec Brooke si elle ne mourrait pas assassinée par Nina. Enfin c'est pas si grave, l'université de New-York était assez grande pour faire en sorte qu'elles ne se croisent presque pas dans l'établissement. Elle sorti quand même de ses pensées pour ne pas laisser Sam dans le vent pendant plus de quelques minutes. Elle en fut sortie par obligation de ses pensées, quand elle vit Nate descendre couvert juste d'un essuie autour de la taille, encore fraichement mouillé parce que il avait surement du faire exprès de ne pas s'essuyer totalement pensant que Rachel allait lui sauter dessus sauf que non , ça ne lui faisait rien du tout. Elle était pas en mode fantasme sur ce type, elle l'aimait déjà qu'a moitié elle n'allait pas non plus rêver de le croiser torse nu. Elle lui avait donc dit de remonter en haut et une fois fait Sam lui proposa de le jeter dehors et pourquoi pas enlever son t-shirt pour comparer leurs muscles. C'était pas un concours de musculation mais ça l'a fit bien rire.

" Je t'ai déjà vu torse nu Sam, le premier jour où je suis arrivée ici quand j'étais à la plage. Ta sœur m'a même proposer de venir te dire bonjour mais n'ayant pas de maillot sur moi ce jour là, elle t'a fait sortir de l'eau. En ce qui concerne Nate, il pourrait même se balader nu avec une banane sur la tête ça n'attirait pas plus mon attention que maintenant, parce que j'attend rien de lui sachant que il est un peu tordu sur les bords "

Une fois qu'elle termina sa phrase on toqua à la porte elle s'excusa auprès de Sam et alla ouvrir la porte et revint sur ses pas avec Lucas à côtés d'elle, elle regarda Sam genre " Qu'est ce qu'il fou ici celui ci? " Lucas regarda Sam un moment avec un regard assez froid, il devait avoir une histoire derrière ses deux là mais elle ignorait toujours tout. Elle resta près de Sam et regarda Lucas sérieusement

" Que fais-tu ici Lucas ? "
" Dean m'a envoyé te surveiller et j'ai accepter d'après lui je suis mieux que Nate parce que je ne fréquente pas une certaine Nina et je ne vois toujours pas qui s'est cette fille "
" Tu feras passer le message à Dean que je ne suis plus une enfant.  Et tu n'étais pas obliger d'accepter il y a déjà Nate, je vais quand même pas le foutre dehors"

Elle se dit que seule chez elle avec trois mecs c'était pas commun , il y avait un défilé aujourd'hui ? Elle avait gagner au lotto ? Même si au fond Lucas et Nate pourrait agoniser au fond d'un égout elle n'était même pas sur que elle ferait un grand effort pour les aidés et pourtant eux étaient là à essayer de l'aider, la protéger enfin un qui écoutait les ordres d'un type qu'il connaissait à peine donc Dean... Et Nate qui se sentait en compétition avec Sam comme Nina l'était avec elle. Ensuite il y a avait Sam qui l'avait aider à refaire la fenêtre pour la nuit et qui voulait absolument passer du temps avec elle. Il y avait de quoi devenir folle.

Dean était toujours devant la maison de Brooke avec elle justement dans ses bras. Il l'écouta parler de Nina et penser que elle avait surement ou pratiquement toujours une longueur d'avance sur eux. C'est vrai que cette fille était déranger psychologiquement mais elle n'était pas bête en ce qui concerne justement ses plans diaboliques. Elle devait être une psychopathe dans l'âme depuis la naissance, ces parents l'avaient surement abandonner quand ils ont compris qu'ils avaient mis au monde une sérial killeuse.

" Je pense qu'elle doit avoir une faille comme tout le monde il y a moyen de l'avoir à son propre jeu. Malheureusement le seul appât qu'on pourrait avoir c'est Rachel , déjà faudrait qu'elle accepte de nous entendre lui parler et de deux , elle ne voudra jamais faire l’appât auprès de cette folle. "

Ensuite elle précisa que Sam était chez Rachel , si il y était toujours c'est que c'était plutôt bon signe pour lui alors c'est que elle avait pas encore envie de le tuer. C'est vrai que il allait être content de voir Nate et Lucas, il imaginait bien sa tête. Ensuite elle précisa que elle savait pas que elle était perdue et surtout que elle ne voulait pas rester seule ce soir, donc elle lui demanda assez franchement de rester avec elle. Il la regarda

" D'accord je passerais la nuit chez toi, je prendrais ton canapé ou la chambre d'amis et si tu as besoin de moi ou de quoi que ce soit la nuit il suffira de m’appeler je serais à quelques pas de toi "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 23:06

Sam écoutas Rachel, et ces vrai qu'elle l'avait déjà vus torse nu, sa lui rappelas se jour la d'ailleurs, la première fois qu'il avait croisé le regard qu'elle avait se jour la, ces vêtements, ces cheveux au vent, sont sourire, tous chez elle l'avait fait craqué directement, si il avait su a l'avance il n'aurai pas hésité une seconde pour la dragué et joué les Samy romantique. Mais bon sa ne servais a rien de re pensé au passé cette période était résolut.

Je me demande comment tu as pus résisté Wink
Enfet ouais je comprend pas trop pour quoi Nate enfet, pour quoi Dean est pas rester avec toi si vous avez mis les choses au claire je vois pas la raison de Nate !!
Mais bon ces comme sa, alors sa te dirais qu'on ... Je pense que tu devrait allée ouvrir ces peut être Dean.

Elle partis ouvrir et au moment ou elle refit sont entrée dans le salon elle était avec ... Lucas, c'était sa soiré c'était pas possible pauvre Samy, il ne pus empercher de jette un regard noir a se fameux Lucas, quequ'il pouvais bien venir foutre ici celui-la, il ne pensais qu'as une seul choses comme il l'avait pensé avec sa sœur avant de lui démolir le coeur et de se ramassé le poing de Sam dans la figure, il se contrôlais comme il pouvais et il s' obligeas a regardé Rachel de nouveau

Ouais Lucas, fait bien passé le message a Dean, et maintenant que tu est venu et que tu as vaincu tu peu t'en allée merci !!!!

Brooke était toujours dans les bras de Dean, et elle s'y sentais en sécurité et sa voix l’apaisais et la fessait se senti bien, elle le regardais dans les yeux et l'écoutas et elle devait avouée qu'elle espérais qu'il disait vrai, qu'un jour ou l'autre il démasquerais Nina et qu'il pourrais enfin lui faire payé ces choses horrible qu'elle fessait subir a tout le monde, et que enfin sont frère aurai le droit de vivre comme il l'entend.

Je ne pense pas que Rachel accepte quoi que se sois surtout pour nous enfin Samy et toi oui peut être mais pour moi je ne pense pas ... Jamais d'ailleurs, donc voila sinon j’espère que tu as raison qu'on trouveras mais j'ai l'impression qu'elle est toujours plus forte que nous ... Comment peu on en n'arrivée a tué quelqu'un ces une choses horrible.

Ensuite il acceptas de dormir chez elle, sa la soulageas vraiment même si elle aurai préféré dormir prés de lui elle se contenterais qu'il sois sous le même toi, elle le regardas droit dans les yeux lui déposa un doux baiser sur la joue et lui affichas un petit sourire

Merci Dean vraiment, je suis heureuse qu'on sois ami toi et moi, je sais que je ne peu pas te demander plus pour le moment, mais sache que sa compte énormément pour moi que tu sois la .

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 23:25

Lucas regarda Sam qui le jetait dehors, il venait pour rendre service et on l'agressait encore à l'arriver, en même temps une fois que Sam était dans les parages c'était difficile de faire autrement, il avait fait du mal à sa soeur mais voila c'était du passer, lui du moins il n'y pensait déjà plus à cette histoire, si il avait été attirer par la meilleure amie de Brooke c'était sans doute pas de sa faute c'est un mec et c'est dur de résister à la tentation surtout que sa pote en question n'était pas du tout contre. Il ne savait pas que Rachel fréquentait Sam, il devait surement lui avoir raconter sa version des faits sur les évènement qui était survenu dans le passé avec Brooke. Cela ne regardait pas tout les état unis quand même ! Il répondit bien gentillement à Sam même si il avait envie de le frapper comme quand il le voyait chaque fois et ça devait clairement être réciproque. Mais bon Rachel était là , il ne bougerait pas por paraître gentil garçon bien elever.

" Je suis ici parce que Dean me l'a demander, ce Nate il peut dégager ça ne me dérange pas du tout je ne sais pas d'où il sort celui là non plus. Mais je m'en fiche. Sinon Rachel je suppose que Sam à du te faire des éloges qui doivent surement me mettre en valeur, ça ne m'étonne pas de lui. Aussi cinglé que sa soeur ,décidément tu les attires les folles "

Rachel regarda la tension monter entre ses deux là par contre quand Lucas demanda à Rachel si Sam lui avait fait des éloges sur lui, ça l'intriguait énormément, ils se détestaient ça se voyait mais qu'elle en était la raison, et pourquoi il disait que Brooke était cinglé...

" Bon écoute Lucas, ça ne sert à rien de venir ici pour te disputer avec Sam, vous avez surement eu des différents mais je n'en fais pas partie donc ça ne sert à rien de s'énerver ici maintenant. Par contre non personne ne m'a jamais parler de toi , et je ne sais pas qui tu es non plus, tu as juste sauvé ma bouteille d'eau cet après midi sinon je ne t'avais jamais vu. Donc si je dois savoir quelques chose autant me le dire maintenant parce que là j'avoue je ne capte pas grand chose, et en ce qui concerne Nate, je vais le renvoyer chez lui , ainsi que toi Lucas , je n'ai pas besoin de babysitter si Nina vient ici, elle vient ,je ne pourrais rien faire contre ça que quelqu'un soit ici ou non , si elle a envie de venir elle viendra "

Dean gardait Brooke dans ses bras il voulait la rassurer du mieux qu'il pouvait, ell était triste parce que elle venait de perdre une amie avec qui elle sortait souvent apparement et de plus, elle devait s'inquieter pour toutes les filles de la ville en ce demandant qui serait la prochaine sur la liste de Nina, Dean pensait que c'était soit Brooke, soit Rachel... Dans les deux cas ça l'inquietait et il espérait de tout coeur se tromper surtout que Nina savait se montrer fourbe et très bien organiser pour commettre un meurtre et passer unaperçu il fallait le faire et peu de gens ont malheureusement un don comme celui la.

" On va faire tout notre possible mais je pense que si elle est en danger elle pourrait très bien accepter de nous aider maintenant je ne dis pas, après elle nous ignora comme elle l'a fait ses deux derniers jours, mais si ton frère à réussi a rester plus de cinq minutes chez elle c'est plutot bon signe et on arrivera peut être à se réconcillier tous avec elle d'accord, on va garder Nina comme objectif il faut la faire tomber !"

Ensuite elle le remercia d'accepter de rester et que elle savait que elle ne pouvait pas lui en demander plus et que pour le moment ils seraient juste amis, c'était juste mais Dean savait qu'au fond ils finiraient en couple ses deux là mais il était encore un peu trop tôt pour se l'avouer à lui même. Donc il la serra plus fort contre lui.

" Si tu as besoin de moi je suis là c'est comme ça que sa fonctionne chez moi "

Il se recula doucement d'elle et fini par rentrer avec elle en s'assurant tout de même que personne était rentrer pendant son absence et pas le moindre doute, personne était venu pendant leur absence

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 0:05

Sam pensais qu'il sortirais directement mais non il haussa reprendre la parole il le regardas de nouveau froidement, comment haussas t'il traiter sa sœur de tarée, et croire en plus que Sam redorais sont blason en racontent cette histoire a qui voulais l'entendre, pauvre type, franchement il lui fessait pitié, il se retournas pour regardé Lucas et avanças vers lui dangereusement

Ecoute moi bien Lucas, que Dean t'est demander ou pas de venir je m'en contre fiche, et pour se qui est de ton exploits je n'est rien dit car se n'est certainement pas une fierté d'avoir vus ma sœur humiliée par une connard qui sais pas rendu compte de la chance qu'il avait, qui à préféré allais baiser la meilleur amie de celle-ci plutôt que d'être franc avec elle, qui as aussi adoré allée raconté tout ces exploit a tout le monde !! A un lycée tout entier !!
Alors non j'avait raconté sa a personne car je trouvais que parler de toi sa en vallais pas la peine mais je te félicite Lucas maintenant la fille que tu voulais ces a dire Rachel la nouvelle meilleur amie a Brooke sais se que tu vaux, et arrète de dire que se n'était qu'une erreur et que tu est désolé de lui avoir fait de la peine car ces des conneries, tu le sais aussi bien que moi ok !!
Alors un conseille écoute se que t'as dit Rachel et tire toi, si tu veux pas te ramassé moin poing dans la figure ok !! CASSE TOI !!

Brooke écoutais Dean, et même si elle se sentais en sécurité elle avait du mal a croire ces mots que un jours il arriverais a l'avoir, Brooke ne voyais qu'une solution pour se débarrassée d'elle et Dean n'allais pas apprécié donc elle ne dit rien.

J’espère que oui, j'essayerais d'allée la voire demain au lycée, sa nous donneras une occasion de parlé car depuis qu'elle a appris la vérité on ne sais pas encore parler une seul fois ... Donc je pense que se serai une bonne idée !!

Ensuite il se détachas d'elle et pris la direction de sa maison, elle le suivais de quelque pas une fois la porte ouverte elle entras et se dirigeas vers la cuisine, ouvrit le frigo et en sortie deux bière qu'elle décapsula avant d'en tendre une a Dean en lui souriant

Je pense qu'elle est bien mérité, tu pense pas ??
Et si j'ai besoins de toi je crirais ces promis Wink merci encore Dean vraiment.
Tu sais je suis entrain de pensée a un truc, Tahiti ? se serai une bonne idée de partir en laissent Nina ici, toute la classe serai loin sauf elle donc sa risquerais rien et quand on rentrerais de la bas on pourrais essayé de vraiment découvrir ?? Je sais je suis horrible de parler de sa maintenant !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 0:31

Rachel connaissait enfin l'histoire donc Brooke qui avait déjà été tromper par son copain en plus avec sa meilleure amie avait eu cette idée de plan pour elle et Dean ?! Mais elle était pas gêner quand même , ok Dean et Brooke n'avait pas coucher ensemble mais si Nate n'avait rien dit peut etre que ca se serai passer dans son dos et que elle aurai vécu la même situation que Brooke ! Elle n'en revenait pas du tout! Maintenant ce Lucas qui paraissait si doux et si gentil se voyait dessiner des cornes et une queue de diable aux yeux de Rachel que ce soit Brooke ou peut importe qu'elle fille, aucune ne mérite de subir une chose pareil ! Mais quand elle vit Sam s'approcher de Lucas dangereusement, elle s'intercala entre les deux avec son petit corps de souris qui finira peut être en souris écrasée. Elle posa ses deux mains contre Sam pour le reculer doucement.

" Pas de bagarre ici les garçons et encore moins quand je suis là je ne supporte pas les bagarre , sinon Lucas peut être que Brooke n'est pas totalement net parfois ce n'est pas pour ça qu'elle méritait ce que tu lui as fait subir personne ne mérite d'être tromper et humilié, et je pense que Dean t'a demander de venir ici me surveiller parce que il ne connais pas encore cette histoire et vaut peut être mieux qu'il ne le sache pas parce que si même un jour tu regardes Brooke il va prendre ça pour de la provocation et ça va finir en jeu de main , de pieds peu importe. Je vais juste te demander de sortir merci "

Lucas regarda Sam faire son grand et puis Rachel s'intercala au milieu c'est qu'elle avait l'air petite comme ça. Maintenant que Rachel le savait ça le faisait chier surtout que même en dispute avec Brooke elle avait l'air de tenir au faite qu'on ne fais ça à aucune fille peut importe qui s'est, de toute façon pour lui ça c'était du passer mais si c'était à refaire il recommencerai mais bien plut tôt. Il regarda Sam droit dans les yeux

" Tu sais très bien que tu ne m'as jamais fait peur et que tu ne me fera certainement jamais peur, elle le sait et alors ? De toute façon c'est pas ce qui va la pousser dans tes bras. Si ta soeur est cinglé parce que de toute façon à refaire je recommencerais et j'hésiterais pas une seule seconde à refaire tout de A à Z. Elle à bien coucher avec Nathan et la vidéo a circuler partout dans le lycée mais ça Nathan on ne lui en veux pas c'est totalement normal de coucher avec ta soeur complètement ivre et la faire passer à tout le monde après l'avoir filmer. Ta soeur est une trainée"

Sur ce coup là, Rachel ne le sentait pas du tout...

" Nateeeeeeee viens ici ! "

Nate descendit en traning il s'était tout de même rhabiller il vit Lucas face à Sam , ça faisait des étincelles jusqu'au bout du salon, et la petite Rachel au milieu tout fragile ça faisait peur comme situation il s'approcha d'eux et regarda Lucas et garda quand même un oeil sur Sam près à intervenir si jamais ça partait en cacahuètes.

" Tu devrais pas déjà être parti toi ? Allez sort de chez Rachel "

Dean la regarda prendre des bières dans le frigo et quand elle en tendit une dans sa direction , il l'a prit et en but une gorgée, ça pour être méritée elle l'était sa bière, ils avaient eu tout les deux une longue journée et surtout charger en émotion. Il prit place dans le canapé et l'écouta parler de Tahiti, elle pensait que c'était pas le moment mais si ça l'était c'est pas parce que malheureusement une amie à elle est décédée que elle doit arrêter de vivre au contraire ça pouvait lui changer les idées ainsi qu'a elle que celle de son équipe, maintenant Tahiti avec Rachel dans les parages espéront que ça ne fasse pas d'étincelle enfin déjà Nina en moins ça soulagerai un grand nombre de personne. Surtout celle qui sont au courant que c'est elle qui à tuée Caroline Forbes.

" C'est une très bonne idée de partir sans Nina parce que c'est un danger publique puis au moins ça nous fera des vacance maintenant reste plus qu'a espérer que ça ne lui laisse pas du temps pour préparer d'autre plan diabolique à notre retour parce que laisser partir Sam avec une horde de fille à Tahiti ça va surement la contrarier "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 0:58

Sam qui était encore "calme" jusque la fût d'un coup beaucoup mais beaucoup plus énervé par les mot de Lucas, le refaire sans hésité ?? et qu'elle rapport avec Nathan ensuite il dit le mot magic ... Trainée au moment ou il aurai voulu le frapper il sentis deux mains se posée sur sont torse (( coquine va )), il regardas Rachel puis regardas vers les escalier et voila que Nate apparu pour se placé devant Lucas il soupiras et reculas de Lucas en tenant la mains de Rachel et regardas Lucas dans les yeux une fois placé un peu plus loin de celui-ci il fît comme si de rien pendant un instant puis sans que personne ne sans doute il se re retrouvas nez a nez avec Lucas sans que personne et compris quelque choses

Tu recommencerais Lucas ? Tu recoucherais avec cette MST de Peyton ?? Tu porterais de nouveau la honte sur ma sœur ?? Tu sais moi se que je referais ?? SA!!

Et boum il lui décrochas une gauche de tout sont poid (( j'ai mal pour Lucas))

Maintenant je veux que tu te tire ok ?? Et vite !! Sinon je me ferai un plaisir de recommencé, oh et oui ma sœur a couchée avec Nathan, mais il était complètement sous et contrairement a certains que se sois elle ou lui ils se sont excusé auprès de tout le monde même au près de toi si je me souvient bien alors ferme la OK !!

Brooke pris la direction du salon en fessant comprendre a Dean de lui suivre enlevas sa veste la balanças sur le divan et pris place dans celui-ci tout en l'écoutent parlé, et elle fût ravie qu'il sois de sont avis vis a vis de Tahiti elle se dit que en plus se retrouvée la bas rien que avec lui enfin il y aurai Sam et aussi Rachel mais bon elle arriverais a gérée sa, du moins elle espérais.
Maintenant il avait pas tord non plus sur le faits que Nina ne devait pas comploté quelques choses entre temps.

Je trouve aussi, je rêve de soleil, de plage, de bikini d'alcool et de se... Et ces tout.
Enfin oui on peu peut être essayé de 'enfermée dans un coffre le temps que on revienne mais on pourrais très bien aussi la tuée avant quesque tu en pense hin ?
?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 1:27

Rachel n'eue pas le temps de comprendre quelques choses que Sam colla son poing dans la figure de Lucas, vu l'élan ça devait faire mal, mais malgré tout Lucas se releva et quand il se releva elle se dit que ça allait partir en bagarre générale c'était pas possible ! Nate était limite admiratif il avait trop aimer le coup de poing de Sam donc encore une fois Nate ne servait à rien, c'est fou ce qu'il pouvait être inutile parfois ! Elle prit son téléphone dans sa main et envoya un message à Dean, au moins lui il était utile ! Tout en écrivant son message elle jeta un oeil vers Lucas qui avait la lèvre ouverte, vu l'impacte ça ne l'étonnait pas.

Message de Rachel à Dean:

Rachel ne savait pas trop si elle devait de nouveau essayer de les séparés puisque la premiere fois à été un échec lamentable ! Elle allait leur dire de ce calmer mais elle n'eu pas le temps d'y réfléchir que Lucas fonça de tout son corps dans Sam...Malheureusement pour Rachel c'était un bon début de bagarre...

Nate de son côté n'avait pas envie de les séparés il ne les aimait aucun des deux il regarda Rachel

" Tu devrais tout de même reculer, les coups ça part dans tout les sens quand c'est comme ça faudrai pas que tu t'en ramasse une bonne "

Dean bu une autre gorgée de sa bière c'est vrai que le voyage à Tahiti lui faisait envie et il était même impatient de partir. Il sourit à Brooke

" Les endroits chaud , je pense que c'est là qu'on s'amuse le mieux puis bon l'alcool on devra faire ça en cachette des profs mais ça on s'en fou c'est trop facile on fera des petites fêtes sur la plage le soir ! Et on oubliera Nina et non on va pas la tuée on est pas comme elle Brooke "

Ensuite il fut intriguer par son téléphone qui vibra pour lui signaler la venue d'un sms, il vit le prénom Rachel et l'ouvrit aussitôt , il lu le sms et puis regarda Brooke

" Ton frère est chez Rachel avec Lucas et Nate, il se bat avec Lucas et Nate n'est pas de grand secour pour Rachel, on devrait aller récupéré ton frère non ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 1:46

Sam ne s'y attendais pas et pourtant Lucas se relevas et plongeas sur lui, donc Sam ne pus faire qu'une choses riposté, les coup partais dans tout les sans une choses était sur Sam aurai peut être quelques égratignures mais Lucas souffrirais tout aussi fort que lui, et il veillerais a se que plus jamais il ne traite sa sœur de traînée

Brooke de sont côté se sentais beaucoup mieux, chez elle, confortablement installée dans sont canapé en compagnie de d'un garçon pour qui elle as des sentiments elle avait même récupéré un petit sourire tout sa grâce a lui, elle le regardais et se dit que si il savait réellement se qu'elle ressentais pour il n'aurai pas hésité une seconde a lui dire oui mais bon, elle aimais leurs relation pour le moment donc pas question de gâchée sa !!

Je suis d'accort la chaleur dans n'importe qu'elle sans du therme et le mieux pour s'amusé ,moi j'adore sa ... Partout Wink
C'était juste une proposition je compte pas la tuée j'en n'aurai de toute façon pas la force je suis pas une malade

Elle lui souris est bu une gorgée de sa bière, et elle se rendu vite compte que le destin ne voulais PAS qu'elle passe des moments tranquille avec Dean celui-ci venait de recevoir un sms de Rachel qui était entrain d'assistée a un véritable match de box entre Sam et Lucas, sa la fît sourire d'imaginée Lucas entrain de se faire démolir pae Sam, mais elle sortie de ces pensée et soufflas tout en se levant

A croire que nous somme destiné a sauvé le monde Wink Allais on n'est repartis =, Rachel va être ravie de me voire j'en suis sur et Lucas aussi !!

Elle se levas remis sa veste et repris la voiture en compagnie de Dean, il roulas plus ou moins 20-25 minutes et se retrouvas devant la maison de Rachel qui était ... normale.
elle soupiras et sortie de celle-ci en regardent Dean

Que le spectacle commence !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Ven 21 Fév - 2:23

La situation partait dans tout les sens, elle décidé tout de même de s'en mêler parce que n'ayant pas de réponse de Dean elle se dit que il n'allait pas venir ou qu'il n'avait pas vu son message. Elle essaya de tirer Sam de Lucas comme elle pouvait, comme une conne elle essaya de tirer et ses mains glissa du tshirt de Sam et s'étala à terre comme une crèpe. Elle soupira et puis à sa grande surprise Nate l'aida tout de même à se relever ce qu'on pouvait appeler un exploit venant de sa part aujourd'hui. Elle se releva donc avec son aide puis entendit une voiture se garer devant chez elle, elle reconnu la voiture de Dean, ça faisait plaisir à voir bizarrement même si la passagère était Brooke, le faite que quelqu'un vienne arrêter ce carnage lui allait amplement.

Dean se doutait que Brooke voudrais allez rechercher son frère il se demandait bien pourquoi Sam voulait frapper Lucas il ne savait pas non plus ce qui c'était passer avant puisque Brooke ne lui avait pas encore dit. Une fois devant la maison de Rachel , il sortit de la voiture avec Brooke parce que il se dit surtout que seule sa soeur pourrait le calmer. Il entra donc avec elle sans toquer et se mêla à la dispute et d'un coup de bras il releva Lucas et l'éloigna de Sam

" C'est fini maintenant , il y a d'autre endroit et d'autre moment pour ce battre les gars, il se passe quoi exactement"

Rachel regarda Dean

" Lucas à insulté Brooke alors ça a mis Sam hors de lui et il a foncer dedans et puis voila, il s'entendait déjà pas avec Lucas vu ce qu'il a fait à Brooke "

Dean au courant de rien regarda Brooke puis Rachel

" Il a fait quoi à Brooke ? "
" Ce n'est pas à moi de te le dire "

Nate aida tout de même Sam à se relever c'était son boulot du jour et puis reparti près de Rachel.

" Ce que j'ai fais ? J'ai tromper Brooke avec sa meilleure amie un peu de temps que j'aille appris que une fois bourré elle s'est envoyé en l'air avec Nathan, si tu veux un aperçu suffit de demander à quelqu'un la vidéo à fait le tour du lycée. Et puis je l'ai fait savoir à tout le lycée ce qui fait qu'elle a eu la honte de sa vie "

Dean tourna les yeux vers Lucas..

" Et tu es fière de le dire ? "
" Façon autant que tu le saches vu que tu vas être le prochain à te la taper "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   

Une soirée avec Sam & Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant