Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une soirée avec Sam & Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Une soirée avec Sam & Dean   Mar 18 Fév - 13:17

Brooke écoutais Dean tous en ferment la porte derrière lui, elle était pas du tout ravie de savoir qu'l avait passé une grande partie de la journée avec Rachel mais bon elle n'allais pas lui faire tout une crise, il aurai pas trop apprécié donc elle ne montras rien et puis si elle lui fessait une crise elle aurai été obligé de parler de sont histoire avec Lucas, car ces depuis lui qu'elle avait peur, mais bon elle n'était pas prête a parler de sa donc elle ne dirais rien ... Pour cette fois.
Ensuite il dit que Nate passais la soirée et la nuit avec Rachel pour ne pas qu'elle sois seul elle fût rassurée mais attrapa le bras de Dean se et posa très très près de lui en lui chuchotent

Ne dit pas a Sam que Nate est avec elle enfet ne parle pas de Rachel du tout,je t'expliquerais

Elle lui souris puis se décollas de lui en prenant sa main et l’entraînas dans la cuisine

Tu avait raison .
Oui je te l'avait dit ton sourire ne ment jamais petite soeur.
Sam tu pourrais garder se genre de choses pour toi stp.
Ok pardon
Merci, enfet Dean tu tombe super bien on n'allais mangé mais on sais pas quoi donc comme tu est notre "invité" ces toi qui va choisir Wink

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mar 18 Fév - 15:09

Dean compris que Brooke lui interdisait de parler de Rachel , Sam devait toujours pas être près à entendre son prénom après leur dispute un peu plus tôt dans la matinée. Il s'y résigna et se laissa emporter dans la cuisine et là en deux trois phrase il se retrouvait à manger chez eux et surtout à choisir le menu. Il regarda Sam ensuite il regarda Brooke

" J'opte pour le livreur de pizza, je suis pas trop pour manger sainement, je mange tous ce que je trouve. Vous pouvez demander à .... euh mon père "

Il sourit il avait esquiver comme il pouvait de parler de Rachel c'était dur de ne pas parler d'elle sachant que il avait vécu la moitier de sa vie avec quoi , il avait toujours l'habitude que rachel approuve ces phrases. Mais là , plus de Rachel, ce n'était plus son amie.

Ashley arriva chez Brooke et toqua à la porte , une fois que Brooke ouvrit elle se précipita à l'intérieur toute paniquée et effrayée par la situation. Elle respira un grand coup pour reprendre un peu son sang froid

" Caroline est à l'hôpital elle a été agressé chez elle "

Voyant Brooke se demander au départ qui c'était

" La pom pom qui est dingue de ton frère là , oui Sam elle était dingue de toi , elle est dans le coma, elle a été agressé à l'aide d'un marteau... La police pense que c'est quelqu'un qu'elle connais parce que il n'y a pas d'effraction donc elle l'aurai laisser entrée son agresseur et ils pensent que c'est une femme ! "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mar 18 Fév - 15:36

Brooke fût ravie que Dean opte pour des pizzas car elle adorais sa, et puis elle n'avait pas du tout envie de faire a manger maintenant
Super idée, j'ai pas du tout envie de faire a manger maintenant et je te rassure a par quand nos parents sont la sinon on mange que des conneries a par quand Sam est dans sa mode régime & sport, sinon pizza ou chinois sont nos mot préfére.
Bon allais je vais co... Sam tu t'en occupe je vais ouvrir

Pas de soucis[/center]

[center]Brooke super heureuse de passée la soirée avec Dean avait un sourire jusqu'au oreille, mais quand elle ouvrit la porte elle tombas nez a nez avec Ashey qui entras sans demander et s'arrètas dans sa cuisine, et lui annocas que Caroline était a l'hôpital qu'elle c'était fait agresser Brooke la regardais comme sa  Shocked 

Ashey calme toi je comprend rien !! Caroline a été agressé ?? Mais par qui ??
Et et elle va comment enfin je veux dire ?? Une fille ?? Mais ils savent qui sais ??

Brooke était choquée, qui pouvais bien en vouloir a Caroline cette fille était plus que adorable !!

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mar 18 Fév - 15:44

Ashley se servit un verre d'eau en regardant Brooke

" On ne sait pas qui s'est , il faudrait que elle se réveille pour nous dire qui s'est maintenant j'essaie de réfléchir, apparemment elle a dit à sa mère qu'elle voyait une fille de l'équipe ce soir pour parler d'une fête je ne sais pas quoi , enfin voila c'est pour sa que je venais t'en parler tu sais pas laquel à prévu une fête et aurait pu allez chez Caroline pour l'agresser "

Dean tourna la tête rapidement vers Brooke quand il entendit ce que Ashley venait de dire. Nina venait de leur parler d'une fête début d'après midi et bizarrement cette fille aimait Sam aussi... Est ce que c'était ce qu'il devait arriver à Rachel ?

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mar 18 Fév - 16:03

Brooke écoutas Ashley et elle parlais d'une fille et d'une fête elle du réfléchir quelques seconde puis elle compris elle tournas la tête vers Dean et en regardent dans ces yeux elle compris directement qu'il pensais a la même personne qu'elle, et tout en continuent de le regarder lui

Ces Nina!!
Quoi ? Qui ?
Ces Nina Sam, je le sais, elle est venu m'en parler tout a l'heures, on n'était dans le couloir avec Dean et elle est venu nous casser les pied elle ma parler qu'une fête se serai pas mal pour que toutes les fille apprenne a les connaître elle et aussi Rachel, et je l'est envoyé boulé on lui a fait comprendre qu'elle face se qu'elle veuille mais pas chez elle et ni ici a la maison
Qu'elle idiote je suis j'en revient pas
Elle commence a me saouler cette fille!! Il est vraiment grand temps que quelqu'un face quelques choses pour qu'elle vire de nos vie
Je vais la voire maintenant!! Et franchement j’espère pour elle que Caro va s'en sortir sinon ces moi qui la tue !!

Elle montas dans sa chambre chercher sa veste, Sam lui était trop choqué d'apprendre sa il n'en revenait pas.

J'en revient pas !! Caro quoi !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mar 18 Fév - 16:11

Dean prit directement son téléphone et envoya un message à Rachel pour la prévenir et qu'elle fasse surtout attention , jusqu'au point de lui suggéré de rester coller à Nate pour être sur qu'il ne lui arrive rien puis un moment il se demanda si Nate n'était pas de mèche avec Nina ! Il espérait de tout coeur il regarda Brooke s'énerver et quand elle monta chercher sa veste il regarda Sam

" J'ai dit à Rachel de rester avec Nate H24. Je n'ai pas envie qu'il lui arrive quelques chose maintenant tout ce que j'espère que il n'est pas de mèche avec Nina. Tu sais quoi je vais accompagner ta soeur, et envoie moi le numéro de Lucas stp , je sais que vous ne l'aimez pas et je ne sais pas encore ce qu'il a fait à Brooke mais il n'a jamais été en contacte avec Nina donc je suis sur que il est pas de mèche avec elle. Maintenant peut être que Nate ne l'es pas mais je sais pas ça me fait peur pour Rachel, oublie pas le numéro "

Il monta aussitôt pour rejoindre Brooke et la vit prendre sa veste et il se mit devant la porte avant qu'elle ne sort

" Je viens avec toi mais ne la contrarie pas trop , si jamais elle décide de se venger de toi c'est dangereux , pense que elle vient d’assommer une de tes amies avec un marteau, on ne sait pas de quoi elle est capable d'accord ? "

Rachel était dans son lit, elle vit le message et puis se tourna vers Nate qui était assis à faire le babysitter. Elle lui expliqua le message et ça n'avait pas trop l'air de l'étonnée de Nina

" ça m'étonne pas, c'est une malade cette fille, je resterais ici le temps qu'on trouve une solution pour elle c'est promis "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mar 18 Fév - 16:30

Sam écoutas Dean et pris directement sont gsm, et regardas après le numéro de Lucas, il l'envoyas sur le portable de Dean directement comme sa il n’oublierais pas ensuite il regardas Ashley

Bon ben je vient avec toi on va allée a l'hôpital prendre des nouvelles de Caroline ensuite je on n'ira au commissariat on pourrais déja leur dire se que Brooke nous as raconter non ??

Brooke venais d'enfiler sa veste pris sont sont sac et sont portable et une fois prête elle se retournas et tomba nez a nez avec Dean, qu'il lui dit directement qu'il venait avec elle et qu'elle ne devait surtout pas la provoqué, mais elle commençais a en avoir marre de cette salle peste qu'elle agresse certaine personne qu'elle se moque qu'elle sois jalouse ok !! Mais de la as essayé de tué une amie a elle pour sont frère.

Tu sais je peu très bien y allée seule, Nina ne me fait pas peur et je ne vais pas la provoquée juste lui mêtre quelque claque j'en n'est marre de cette fille!! Elle a essayé de tué Caroline Dean!! Et j'y suis pour quelque choses je le sais !!
Alors il n'est plus question que je la laisse faire!!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mar 18 Fév - 17:14

Dean resta la poser devant elle, il n'avait pas la laisser partir seule il en était hors de question. Cette Nina était plus que dangereuse, c'était une malade ! C'était pas possible de vouloir tuer quelqu'un pour conquérir une autre qu'on aime et qu'on voudrait avoir seulement pour nous. Brooke avait voulu Dean mais c'est pas pour ça qu'elle avait tuée Rachel. Il la regarda fixement dans les yeux

" De toute façon tu ne m'empêcheras pas de venir avec toi et deuxièmement tu ne resteras plus seule Brooke, cette fille est dangereuse et tant que vous ne serez pas hors de danger , toi et Rachel personne ne vous lâchera la grappe. Je l'ai prévenue elle restera avec Nate. En ce qui te concerne je resterais avec toi je n'ai pas confiance en cette fille "

Ashley regarda Sam

" Ne le prend pas mal... Mais si je m'approche de toi je risque d'avoir cette fille Nina aux fesses pour m'être approcher de toi... Mais je viens quand même , si je meurs c'est ta faute "

Elle sourit et parti avec Sam direction hôpital

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mar 18 Fév - 17:32

Brooke était toujours face a Dean, et elle se dit que dans sont malheur elle avait gagnier Dean enfin pas comme elle l'aurai voulus mais c'était déjà tellement pour elle, elle lui souris tout de même
Ok Mrs Winchester vous pouvez venir avec moi et je rester avec moi si sa peu te rassuré mais je ne pense pas qu'elle va s'en prendre a moi je ne suis QUE la soeur de Sam donc je ne vois pas en quoi je pourrais être une concurrente Wink
Mais dit moi toi, tu ne te ferrai pas du soucis pour moi ??
Ces trop mignon.
Merci

Elle lui déposa un bisous au coin des lèvre et sortie de sa chambre avec lui, elle descendis les escalier.
Bon Dean vient avec moi, soyez prudent Ashley prend soin de mon frère ok ??!!
Ces a toi qui faurai dire sa !! Dean tu ne la quitte pas des yeux je te fait confiance ok ?? Et joué pas les héros si elle pète des  durites revenez ici ??
Promis allais a tout a l'heures.

Elle fît un signe de tête a Dean, sortie de la maison et montas dans sa voiture
Allais dépêche toi :p
Sam regardas sa soeur sortir puis regardas Ashey avec une tête " merci sympa" mais bon elle avait pas tord non plus il allais devoir s'escusé au monde entier après sa
Très drôle merci Ash, promis si tu meurt je te ressusciterais allais on n'y va!!
Il pris ces clé et direction l'hôpital.
Brooke elle venait d'arrivée devant la maison de chez Nina, elle trouvais déja sa bizarre que celle-ci était TOUJOURS toute seul, ok Brooke et Sam l'était souvent mais au bout d'une lune on voyais ces parents débarqué quand même, mais Nina non jamais.
Elle regardas Dean

On la joue simple, on va lui faire croire que on sais que Caro est a l'hôpital juste sa on n'est au courent de rien d'autre si elle fait genre "ces horrible" je la tabasse !!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mar 18 Fév - 17:52

Dean sourit quand celle ci lui fit un bisous au coin des lèvres , il la suivit quand Sam lui dit de faire attention à Brooke il sourit sans lui répondre parce que pour lui Sam devait savoir que Dean ferai beaucoup pour proteger les gens auquels il tient le plus. il parti donc avec Brooke et se mit en route vers la maison de Nina, il n'avait jamais été jusque là donc Brooke lui avait montrer le chemin, il arriva dans une longue allée toute noire... Il avança un peu avec la voiture puis quand il coupa ses phares il faisait TOUT noir, il les ralluma aussitôt

" On va peut être prendre une lampe de poche pour arriver jusque là, il fait tout noir ici , on penserait être dans un film d'horreur. Sinon on ne va pas la frapper, on va essayer de savoir ce qu'il se trame dans sa tête "

Il prit deux lampe de poche sous son siège et en donna une à Brooke , ensuite il eteignit de nouveau ses phrares et sorti de la voiture en attendant Brooke.

Ashley arriva à l'hôpital avec Sam , elle arriva dans le couloir de la chambre de Caroline et voyant la famille en larmes elle compris aussitôt que Caroline était morte...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mar 18 Fév - 18:42

Brooke écoutais Dean une fois sur place et il avait raison cette maison fessait flippé avec toute ces fenêtre partout on pouvais même être sur qu'elle savait que il y avait déjà quelqu'un dans sont allée, ensuite elle pris lampe de poche qu'il lui donnas et le suivis dehort

Tu as raison, cette maison me fait flippé, et dit moi pas bête ton idée mais comment tu compte faire croire que on vient juste pour boire un verre tranquille?? Elle est barge cette filles !! Oh je sais !!! On n'est pas au courent pour Caroline, et on n'en n'as marre de toute ces fille qui tourne autour de Sam pare que on veux qu'il sois avec elle ?? Tu en pense quoi ??

Sam lui venait d'arrivée a l'hôpital avec Ashley et une fois dans le couloir de la chambre de Caroline, il compris directement, même si il ne la connaissait pas beaucoup Caroline sa le retournerais il se dit que c'était un peu de sa faute même si il n'avait rien fait pour que Nina tombe amoureuse de lui.
Il soupiras et regardas Ashley

Je, je sais pas trop quoi dire désolé pour ton amie, je vais je vais appelé Brooke

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 19 Fév - 2:04

Dean commença à marcher dans l'allée et vu déjà la lampe du hall d'entrée s'allume chez Nina elle devait attendre leur visite, elle avait peut être aussi tué ses parents qui sait, elle n'en avait jamais parler et il ne voyait pas une autre voiture que celle de Nina. Il regarda Brooke et se stoppa cinq minutes avant d'arriver à la porte

" On va juste lui parler de la fête comme quoi ça pourrait être une bonne idée, mais que on a pas trop envie d'invité Rachel parce que ça te saoule que ton frère soit accro à elle, en gros tu peu la déblatérer mais pas trop quand même, pense à mes oreilles. "

Ashley de son côté se tourna vers Sam

" Tu n'y es pour rien Sam tu peu rien faire si cette fille à décidé que tu étais devenue son obsession , on va prévenir Brooke un peu plus tard parce que si elle est face à Nina elle pourra pas cacher ses émotions "

Rachel se leva un peu et descendit dans la cuisine pour manger un bout, elle prit place dans son canapé et l'heure n'avait pas l'air de passer..

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 19 Fév - 2:18

Brooke écoutais Dean tout en marchent et quand celui-ci s'arrètas elle se posa devant lui et le regardais, elle ne comprenais vraiment pas pour quoi il fallais tous ramené de gentil a Rachel sa l'énervais et bon puisque c'étaut sa soirée hin pour quoi ne pas lancé directement le sujet ... elle allais parler puis se dit qu'elle n'était pas la pour sa alors elle se ferai juste un peu plus froide

Ok ça va on parleras pas de Rachel !! La fête se sera suffisant enfin j’espère

Elle marchas directement devant lui et frappa la porte.

Sam allais sonner a Brooke mais Ashley lui dit que se n'était pas une bonne idée pour le moment et ces vrai qu'elle n'avait pas tord il s'appuyas contre le mur en face d'elle et la regardas

Je sais enfin j'en n'est conscience mais bon ces horrible cette fille est complètement stupide j'en revient pas je me demande si je devrait pas prendre le large tu vois se que je veux dire ?? Le temps que Nina sois calmer ou sous les barreau je veux pas qu'elle s'en prenne as quelqu'un d'autre.
Si on n'allais au commissariat ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 19 Fév - 2:37

Ashley regarda Sam se poser contre le mur et l'écouta penser qu'il devait prendre le large. De toute façon si il partait elle le suivrait surement parce que elle ne le laisserai pas partir sans elle et risquer de rencontrer d'autres filles autre part, quand il précisa qu'il espérait que ça n'arrive à plus personne. elle le regarda sérieusement

" C'est malheureux mais elle va te suivre à ce moment et où que tu ailles elle s'en prendrai aux femmes que tu rencontreras. Il n'y avait que Caroline dans l'équipe qui avait un faible pour toi, je pense que elle ne va plus s'en prendre à quelqu'un de l'école."

Dean la regarda elle avait l'air contrarier avec le fait qu'il lui avait juste demander de ne pas dire trop de trucs sur Rachel en pensant à ses oreilles. Il la regarda un moment puis se dit qu'il en parlerais plus tard avec elle, d'abord il fallait allez voir Nina, il repris le chemin avec elle et toqua à la porte.

Nina ouvrit la porte directement et les regarda de la tête aux pieds

" Pourquoi Sam n'est pas avec vous ? Il est où ? Il fait quoi ? Ne me dites pas qu'il pleure encore dans les jupes dans cette imbéciles de Rachel "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 19 Fév - 2:58

Sam écoutais Ashley et il avait pas tord même 100% raison, il fallais qu'ils s'occupe de cette Nina,y avait pas d'autres choix enfin bref il croisa le regard de la maman de Caroline et ne pus le supporter il fit un signe de tête a Ashley et pris la direction de la sortie avant de rentrer dans sa voiture il démarras le moteur direction le commissariat

Ces claire, ta raison je sais pas trop quoi faire, déja allée expliqué a la police se qu'on sais est déja une bonne idée ensuite on verra ... Comment je vais annoncer sa a Brooke elle va être au plus mal ... Fait chié bordel !! J'en n'est marre.

A peine avait t'elle ouvert la porte que Nina commenças a les agressés pour savoir ou était Samy elle ravala sa colère et souris a celle-ci sans vraiment quoi dire elle regardas Dean et lui chopa la main façon couple en se collent a lui, puis regardas Nina une nouvelle fois extra sourire au lèvre.

Nina, sa fait trop plaisir de te voire aussi, enfet on passais avec Dean car en temps que capitaine des pom pom et ta nouvelle meilleur amie ces mon devoir de t'annoncée que Dean et moi somme ensemble et comme tu organise une soirée je me suis dit que c'était 'ocass pour qu'on annonce sa a tout le monde et comme je veux quelques choses de grandiose il faut qu'on prépare un truc ?? Et Sam n'est pas la car il n'est pas au courent ces une surprise !! I est a la maison il dort.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 19 Fév - 14:18

Nina les regardas et son air sérieux parti et se mit à sourire. Elle avait l'air de les accepter là donc Dean sourit et reserra doucement la main de Brooke dans la sienne et regarde Nina

" Exactement on voulait vraiment te mettre au courant après tout, on s'est rapprocher elle et moi le jour où tu es venue à la maison donc tu es concerné, puis au moins on savait que tu ne nous jugerait pas à propos de Rachel. Parce que de toute façon on s'en fou de ce qu'elle en pense, chacun pour sa pomme. Et Brooke à eu cette brillante idée de l'annoncer chez toi pendant ta soirée. Puis ça permettrait pour moi de me montrer en si belle compagnie. Montrer la beautée de Brooke à tout le monde et faire comprendre que on est ensemble c'est deux bonne choses. "

Nina les regarda en souriant et ils avaient l'air sincère et les invitas à rentrer

" J'était justement dans les préparatifs de ma fête j'ai décidé de le faire chez moi , j'ai travailler sur ma fête toute la journée, afin que tout soit parfait, j'ai même décidé d'inviter Sam qui n'aura surement d'yeux que pour moi "

Ashley suivit Sam quand elle remarqua qu'il ne pouvait pas supporter le regard de la mère de Caroline ce qu'elle compris et une fois dans la voiture il précisa qu'il fallait faire face à cette histoire donc à Nina et qu'ils allaient au comissariat

" J'espère juste qu'on va nous croire parce que on a pas vraiment de preuve contre elle et les policiers ici sont du genre à s'en foutre de tout c'est pas la grande ville nous sommes un petit village tranquille et on a la réputation que ici on passe de bon moment donc pour le tourisme ils vont peut être essayer d'ettouffés l'affaire ... Après le commisariat tu peu me ramener chez moi ? J'habite à deux maison de chez Rachel, je sais pas si tu sais où elle habite"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 19 Fév - 15:06

Brooke fût quand même soulager quand elle sentis la main de Dean serrer la sienne et qu'il confirmas sont histoire, elle souris toujours a Nina et la suivis dans sont salon de l’intérieur c'était joli, grand, spacieux et flippant aussi, une fois assis elle écoutas se qu'elle lui disait quand elle dit que " pour que sa soirée sois parfaite " elle aurai voulu lui sauter a la gorge mais a la place elle laissas échappé un rire un faux bien sur.
Oui Dean dit vrai, on se fou des autres aujourd'hui nous et nous avons bien réfléchis nous pensons que la seul fille faite pour Sam ces toi Nina, tu est la seul qui lui montre un amour inconditionnelle et qui ferai tout pour lui.
Alors tu as raison de tout faire pour que cette soirée sois parfaite mais il faudra trouvé une parade pour que Caroline ne vienne pas elle a flasher sur Sam depuis 2 ans déjà donc faut absolument qu'on trouve pas vrai mon coeur ??(ironique)

Elle souris a Dean avec un regard qui voulais en dire long.
Sam de sont côté écoutais Ashley ces vrai que si elle disait vrai allez la bas ne servirais a rien il réfléchis quelques secondes, puis la regardas.
Ouais ta raison, je vais te reconduire chez toi, et vais allée voire Rachel par contre il faut absolument que Brooke enregistre la conversation avec Nina sinon même si elle crache le morceau on n'aura aucune chance. Je vais l'appelé.
Il pris sont portable et sonnas a sa soeur,
Brooke sentis sont gsm vibré et regardas qui c'était elle vis le nom de Sam affiché sur l'écran elle préférais ne pas répondre.
Elle décroche pas fait chiez, je vais faire un texto a Dean

"Dean ces Sam, enregistré votre conversation avec Nina"

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 19 Fév - 15:41

Rachel était toujours assise sur son canapé la télé coupé à boire du lait chaud , en train de penser à cette fille Caroline, elle ne l'a connaissait pas, elle voyait juste qui c'était après l'entrainement de cet après midi. Elle se dit que Nina était vraiment folle et elle ne s'imaginait pas du tout que elle aurait pû aller jusque là, tout ce qu'elle espérait c'est que cette fille s'en sorte... Si Dean n'avait pas présenter Nina à Sam, peut être que tout ça ne serai pas arriver. Si elle ne l'avait pas encourager à le faire c'était surement aussi pratiquement sur que ça ne serai pas arriver. Elle restait là perdue dans ses pensées, avec Nate qui finalement c'était endormi dans son lit, quel babysitter !

Ashley fut surprise que Sam veuille déjà la reconduire et aller chez Rachel, elle ne savait rien de leur histoire et elle savait même pas que celui ci craquait pour Rachel, mais bon elle avait eu des écho comme quoi Nina n'aimait pas Rachel c'était surement la raison pour laquelle il voulait rendre visite à Rachel, quand il parlait que Dean et Brooke devrait enregistrer la conversation elle était totalement d'accord et une fois que ils auraient assez de preuves ils pourraient mettre Nina en priso ,loin des filles qui pourraient avoir un bégin pour Sam, le joli garçon.

" J'espère que elle va vite déccrochez et que tu pourras lui dire, ça nous permettrait d'avoir des preuves contre cette malade qu'elle paie le crime de Caroline, elle ne méritait pas ça "

Une fois que Sam se stoppa devant sa maison ,elle lui dit aurevoir et sorti aussitot de la voiture et rentra chez elle et par mesure de sécurité elle vérrouilla toute les portes de chez elle.

Dean de son côté remarqua qu'il avait un message , il le regarda et se mis à mettre son téléphone sur écoute

" Exactement qu'elles autres filles mérite Sam a part toi ? C'est d'un ridicule, je pense que n'importe quel mec aurait la chance de tomber sur toi, au moins ils sont sur que votre relation ne connaitra aucun problèmes, tu seras toujours là pour résoudre les problèmes tu es persévérante "

Nina sourit à leur mots plus que contente et leur souriat

" Vous voulez quelques chose à boire ? Venez on va au salon. Sinon pour la fête Brooke j'aimerais que tu me donnes quelques idées, j'en ai jamais fait , tandis que toi tu es douée à ce que j'ai entendu "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 19 Fév - 15:59

Sam déposa Ashley chez elle et oui ces vrai Caroline ne méritais pas sa ces pour cette raison que il était bien décidée a faire craché le morceau a cette folle de Nina, il pris directement la direction de chez Rachel il roulas n'us pas a rouler longtemps une fois devant chez elle il sortis de sa voiture et frappa a la porte de chez Rachel, il savait que sa ne serai simple en vus de leur dernière conversation et ces vrai qu'il aurai voulus la nié plus longtemps mais vu la situation il devait allée lui dire pour Caroline et voire si elle allais bien ... Il ne savait pas que Nate était la.
Il frappa a la porte de chez celle-ci.

Brooke de sont côté vu Dean "jouer" avec sont gsm elle us une impression que c'était Sam ou Rachel, mais de toute façon sa ne pouvais pas être grave vus qu'ils était tout les deux avec la folle en question.
Brooke espérais qu'elle lui en dise un peu plus mais elle se contentas de lui parler de sa fête en les invitent dans la salon, Brooke pris place a côté de Dean elle le collais partout, elle ne voulais pas devoir s'asseoir a côté de cette dingue, puis elle leur proposas a boire, Brooke ne voulais PAS boire un verre chez elle, si elle lui mètais de la drogue dans sont verre pour la tuer, la coupé en morceau et la jeter dans un fleuve non non et non hors de question

Merci mais non merci je n'est pas soif pour l'instant ces gentil Nina, et pour la fête y as pas de soucis je te donnerais pleins d'idée mais je pensais tu as quoi toi comme idée pour que Caroline ne se pointe pas ?? Car je t'assure cette pauvre fille est dingue dingue de Sam!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 19 Fév - 16:43

Nina pour cacher un peu sa joie que Caroline soit morte, sourit aux mots de Brooke , elle n'était pas au courant ? Que sa pauvre amie était morte...

" Je ne savais pas que elle était folle de Sam, c'est dommage sachant que Sam et moi nous sommes ensemble elle doit bien se douter que elle n'aura aucune chance avec lui puisque il m'aime. Pour la fête je pensais , pas trop d'alcool pour éviter bagarre, conflits et dispute inutile"

Rachel qui était dans son canapé se leva et ouvrit la porte , préoccupé par Nina elle avait une petite boule au ventre de la voir à sa porte mais c'était Sam donc elle était soulagée, elle se recule pour le laisser rentrer , se disant que il était surement venu pour se disputer encore avec elle et quand il verrai Nate que ça repartirait de nouveau en vrille, mais elle le laissa rentré quand même et marcha jusque son salon et le regarda

" Je t'écoute ..."

Dean se son côté avait refusé aussi de prendre à boire il fallait bien faire attention avec cette fille, son téléphone enregistra toujours malheureusement pour le moment ça ne donnait rien puisque elle avait pas l'air de cracher le morceau ou même des indices , il voulu se lever et prétendre d'aller aux toilettes et chercher après le marteau qui l'avait aidé à assommer Caroline mais pas questions de la laisser seule avec Brooke.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 19 Fév - 16:57

Brooke commençais as en avoir marre de cette Nina et le pire ces qu'elle fessait gore "je suis pas au courent" elle commençais aussi a perdre patience elle souriais toujours mais ne savait pas si elle allais arrivée a tenir encore longtemps

Ouais aussi mais bon elle et du genre psycophate elle pourrais faire des choses horrible pour avoir Samy ... je l'est tjrs surveillé de très prés !! ces pour sa qu'elle est dans on équipe tu comprend ?? Des fois je pourrais je la tuerais juste pour qu'elle le laisse tranquille

Sam fût content de voire qu'elle ne le jetas comme une vieille chaussette, il entras dans la maison et la suivis dans le salon.

Je suis juste venu voire si tu allais bien ? et m'esusé ces de ma faute tout sa !!
Et je suis passer a l'hôpital pour voir Caroline et elle est morte ... Je sais pas comment e dire a Brooke!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 19 Fév - 18:12

Nina sourit aux mots de Brooke qu'elle trouvait plus que suspect. Elle devait se douter de quelques chose celle là, fallait peut être s'en débarrassé plus tard, elle se leva soudainement de son canapé et les regardas

" Je ne sais pas de quoi elle est capable, mais si elle t'ennuies de trop dit le à Sam il devrait pouvoir lui faire entendre raison, sinon je vais vous demandez de partir parce que j'ai quelques chose à faire encore, et je suis loin d'avoir fini , donc vous connaissez la sortie "

Elle parti aussitôt en haut les laissant à leur triste sort.

Dean fût assez surpris de la réaction de Nina, pourquoi elle venait de les mettres dehors ? Il se leva ensuite avec Brooke quand elle parti à l'étage de sa maison.

" On devrait s'en allez "

Rachel le regarda quand il s'excusa mais elle fût surprise quand celui ci lui annonça que la jeune fille était morte, elle baissa un moment la tête , cette nouvelle la rendait triste, cette journée était triste et une famille entière était en deuil à cause de Nina

" Ce n'est pas de ta faute, mais en partie de Dean et de moi, on ta proposer un rencart avec une totale inconnue, on ne savait rien d'elle et regarde où ça a mener, une fille est morte à cause de ça, tu n'y es pour rien si Nina est tombée follement amoureuse de toi, elle t'aime pour ce que tu as été la soirée et c'est ce que tu es réellement tu n'aurais pas pu changer ça"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 19 Fév - 18:23

Brooke se dit qu'elle avait fait une boulette as parler comme sa mais bon se qui était fait était fait elle se levas du divan en même temps que Dean, et le regardas il lui dit qu'il ferai mieux de partir elle ne pus que être d'accort

Ta raison on n'y va.

Elle repris sa veste et regardas une fois vers les escalier puis se retournas d'un geste vif vers Dean

Ou alors ou pourrais monté voire se qu'elle fait non ?? On verrai si y as pas des truc bizarre ??!!

am de sont côté était assis sur le divan et écoutais Rachel il la regardais bien évidement et se dit que c'était quand même pas prudent qu'elle reste seul ici, elle n'avait personne pour la protégée, mais bon elle voulais pas rester avec lui donc il ne saurai rien faire il fût juste content de ne pas voire ni Lucas ni Nate dans les parage ensuite elle lui dit que se n'était entièrement a faute

Oui peut être mais si je n'avait été trop bon avec elle que je lui aurai directement dit que je n'était pas intéresse elle aurai lachez 'affaire directement maintenant elle sans serai pris a quelqu'un d'autre surement donc si sa tombe ni vous deux ni moi ne somme fautif ... Au début ces vrai que je m'en fichais mais la cette fille est morte ... et on n'as aucun moyen de pression.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Mer 19 Fév - 18:40

Dean la regarda sérieusement quand elle proposa de monter voir ce qu'il se passait à l'étage mais il en était hors de question, elle leur avait dit de s'en allez et il préferait ne pas jouer avec le feu, si ça se trouve elle avait une arme en haut et elle allait la chercher pour les assasinés on ne sait jamais, donc il repris la main de Brooke pour s'assurer que elle ne partent pas impulsivement en haut. Il la tira un peu vers lui et la regarda fixement dans les yeux et lui dit tout bas.

" On ne monte pas on s'en va, on ne sait rien Brooke et puis on devrait vraiment s'en aller maintenant et allez voir ton amie à l'hôpital pour avoir des nouvelles "

Rachel regarda Sam et il n'avait pas tord finalement elle s'en serai quand même pris à quelqu'un d'autres et c'était certainement ce qui lui attendait à elle ou une autre famille si on n'arrivait pas à mettre cette fille sous les verrous.

" On doit faire en sorte de l'arrêter maintenant , j'irai rendre hommage à cette fille au funérarium. Dean m'a prévenu par message tout à l'heure et m'a obliger à appeller Nate , il est venu et là il dort donc il sert pas à grand chose finalement "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   Jeu 20 Fév - 1:00

Brooke qui était d'humeur a joué les détective sexy senti une main la tiré et elle se retrouvas quasiment collé a Dean même si la situation ne s'y prêtais pas elle ne pus s’empêcher de sourire c'était DEAN, et être aussi proche de lui sa n'était arrivée que une enfin deux fois si on compte la fois ou il l'avait rembarré mais bon sa elle y pensais déja plus, puis elle se concentras quand même un peu sur se qu'il disait

Ok d'accort, ça va on n'y va, mais je suis sur que on n'aurai trouvé un truc ou deux.

Sam lui écoutais Rachel heureux qu'il ne l'est pas mis dehors, puis elle dit "NATE" sont monde des bisounours s'écroulas, mais il ne fît rien paraître et lui répondas

Même si ces Nate je suis content de savoir que tu n'est pas seul ici, je suis plus rassuré, je ne pourrais jamais me pardonner si il t'arrivais quelque chose miss monde.
Et oui on doit faire quelque choses pour l’arrêtée, Brooke et Dean y sont pour essayé de lui faire craché le morceau mais j'ai pas encore de nouvelles donc a mon avis il non rien

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée avec Sam & Dean   

Une soirée avec Sam & Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant