Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le premier jour de guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Ven 14 Fév - 17:12

Dean qui semblait être occupé quand Brooke arriva mais en réalité il regardait en direction de Rachel qui était avec ce Lucas, il changea de tête et sourit quand Brooke arriva à sa hauteur, Rachel commençait à l'énerver quand même pourquoi elle trainait avec ce type ? Juste pour faire chier son monde , ça ne l'étonnerais pas. D'un côté il avait envie de l'ennuyer quand il la voyait agir comme ça, il aurait bien embrassé Brooke a pleine bouche juste pour la rendre dingue et puis de toute façon c'est pas quelques chose qui l'aurait déranger.

" Je suis concentré parce que tu as perdu ton sourire en voyant ce type là qui est avec Rachel et j'aurai aimer savoir pourquoi ? "

Rachel était avec Lucas , elle passa un moment avec lui à rire et à parler, soit il était gentil soit il savait très bien cacher son jeu, en tout cas elle se sentait bien en ce moment elle oublia un peu cette histoire

Nathan se dit qu'il allait en parler à Lucas avant que Sam lui tombe dessus mais il se dit que si Rachel voulait passer du temps avec Lucas il peu rien faire contre meme si lui même sait que son frère n'est pas du tout une bonne fréquentation.

Nate vit Rachel passer du temps avec ce Lucas, il en était hors de question il avait pas tout avouer pour qu'elle aille voir ce type ! Il arriva entre eux deux

" Rachel , on a plus cours aujourd'hui , je peu te ramener si tu veux "
" Non merci je vais rentrer toute seule , merci , d'ailleurs j'y vais "

Elle prit son sac et parti en direction du parking, il y avait une petite tâche d'huile sous sa voiture mais elle n'y fit pas attention. Elle prit le volant et se mit en route sans savoir que Nina avait essayer de saboter ses freins.

En route elle remarqua que sa voiture ne freinait pas très bien donc se stoppa sur le bas côté et appela une dépaneuse.
Lucas qui l'avait suivi discretement , arriva à sa hauteur

" Je te dépose chez toi ? "
" On va dire que tu tombes à pique "

Une fois que la dépanneuse fut arriver, elle parti avec Lucas jusque chez elle, une fois qu'il la déposa, elle entra dans sa maison et là c'est le drame...

" Oh mon dieu ... "

Lucas arriva à sa hauteur

" C'est comment dire bien ranger chez toi ? Tu as des comptes à rendre à la mafia ? "
" Non .... Tu devrais t'en aller merci de m'avoir ramener "

Lucas ne chercha pas plus loin, il se doutait qu'il arriverai pas à se la taper maintenant donc il parti aussitôt et envoya un message à Nathan qui venait de lui dire de ne pas approcher Rachel.
Nathan lu son message et regarda Sam

" Lucas me dit de te dire que c'est pas lui la plus grande menace pour Rachel , sachant que sa maison a été retourner "

Rachel monta en haut et découvrit ses chaussures dans la baignoire toute décoloré, abîmer et elle se mit à hurler, SES CHAUSSURES !!!!

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Ven 14 Fév - 17:28

Brooke qui souriait a pleins dent le perdu petit a petit au mots de Dean, il voulais savoir pour quoi elle avait us une mine si triste quand elle avait aperçu Lucas, elle s'appuyas contre les casier et regardas Dean, elle ne savait pas si elle était prête a en parler et même si elle en n'avait envie

Tu parle de Lucas ? Ces une longue histoire et une histoire compliqué ... Nous avons us une relation qui sais mal fini même très mal fini, pour moi en tout cas, j'ai pas très envie d'en parlée ces trop dure, quand on n'est amoureux d'une personne qui elle ne l'est pas ces jamais facile, ces tout et puis je voudrais pas que tu prenne pour une folle peur des sentiments

Sam lui était maintenant avec Nathan dans es vestiaires il venait de finir de se douché après l'entrainement et était entrain de s'habillé, quand Nathan lui dit que il lui dit que la maison de Rachel avait été retourné il regardas Nathan

Quoi attend j'ai pas compris !! Retournée ??
Oh put** Nina!!!

Il enfilas vite ces chaussette (quoi ces important) est ces basket pris ces clé dit au revoir a Nathan et partis rejoindre le parking, pris sa voiture et roulas jusque chez Rachel, une fois la bas il sortie de sa voiture, ne pris pas la peine de frappé a la porte et entras directement dans la maison il vus Rachel debout dans le salon il était choqué du bordel

Who ... Elle sais éclatée cette fois, Rachel ça va ??

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Ven 14 Fév - 17:45

Rachel en revenait pas elle avait de l'oeuf sur ses murs , presque tout ses meubles était a terre ainsi que ses chaises, ensuite elle remarqua aussi ses vêtements couper en morceaux ! Elle était très énervé mais surtout choqué ce qui est compréhensible. Ensuite elle entendit la voix de Sam qui dit que Nina s'est bien éclatée... effectivement...ensuite elle capta le prénom , c'était encore cette fille qui avait fait ça !! Mais elle est totalement dingue, quand elle allait la voir le lendemain ou même ce soir tient pourquoi pas aller la voir, elle allait sentir qu'elle vivait ! Elle avait tuée toutes ses chaussures! Pour une fille s'en prendre aux chaussures c'est vraiment le pire , de quoi devenir folle à son tour. Elle prit tout de même la peine de répondre à Sam qui venait de lui demander si ça allait...

" J'ai plus de chaussures , je suis condamnée au nettoyage au moins pendant deux jours... Sinon si jamais c'est elle je sent bien que je vais aller lui faire comprendre que je vais finir par la tuer ! Comme si cette semaine ne m'avait pas suffit ! Quelle idée de revenir à Blue Bell ! J'aurai dû rester à New-York ! "

Elle déposa son sac sur le plan de travail de la cuisine et parti dans le cajibi chercher les seaux , eponges, raclette , brosse. Et commença à nettoyer comme si Sam était déjà parti.

Dean vit que Brooke avait l'air pas très à l'aise de parler de ce Lucas mais ce type devait être vraiment une merde si elle avait tant de mal à parler de lui c'est que ce n'était pas un gars bien , il alla répondre à Brooke quand Nina arriva et lui coupa la parole

" Brooke on devrait organiser une soirée entre filles , celle de l'équipe histoire qu'on fasse un peu tous connaissance qu'en penses tu ? "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Ven 14 Fév - 18:06

Sam ne pus s’empêche de sourire quand elle parlas de ces chaussures, elle ressemblais bien a Brooke la dessus, quand elle dit qu'elle aurai du rester a New-York sa lui fit un pincement au coeur, mais il pouvais comprendre, ensuite il la regardas se dirigés vers le cajibi prendre tout se qu'il fallais pour nettoyé et en un instant elle fit comme si Sam n'existait plus il s'approchas tout de même d'elle lui souris et pris la brosse qui était contre le plan de travaille et sans rien lui dire ou demander il se mis a balayer

Brooke le regardais dans les yeux et vus que celui-ci allais parler, mais coupé dans sont élan une voix qu'elle connaissait lui parler elle regardas dans cette direction et vu Nina ... SUPER.En trente seconde elle imaginas se qu'elle aurai pu lui faire subir pour avoir interrompu se moment elle lui jetas un regard glaciale

Merci Nina, Une fête ? Oui pour quoi pas mais pas chez toi!!
Choissit chez qui tu veux la faire et arrange toi avec CETTE personne pas avec moi je suis occupé la!!

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Ven 14 Fév - 21:16

Rachel était en train de nettoyer et elle remarqua par dessus son épaule que Sam venait de prendre la brosse et commencer à balayer, elle se sentait un peu mal à l'aise de l'ignorer... Il devait tout de même sans vouloir de lui avoir fait ça, elle savait qu'elle ne lui râlerait pas dessus éternellement mais elle ne voulait pas sembler si facile à pardonner, elle n'avait pas envie de faire croire que même quand on lui ment ou quoi que ce soit, qu'elle attendrait les bras ouvert. Elle n'a surtout pas envie de se faire passer pour une conne. Elle se stoppa et le regarda et lui dit gentillement...

" Tu sais tu n'es pas obliger de m'aider à tout nettoyer, tu dois surement avoir d'autre chose à faire Sam "

Dean regarda Nina , elle avait bien l'air joyeuse celle là. En plus que elle était un peu trop imposante il était en train de parler avec Brooke à la base.
Nina la regarda

" Tant qu'on la fait pas chez Rachel ça me va , et puis je pense que ça te va aussi, toute l'école est au courant maintenant "

Dean regarda Nina et lui sourit faussement

" Bon écoute Nina, prépare ta fête dans la jungle si tu veux, mais j'était en train de parler avec Brooke donc j'aimerais que tu partes merci, et en ce qui concerne Rachel, ne dit même plus son prénom tu ne fais que l'écorcher "

Nina le regarda faussement choquée.

" Vous êtes vraiment les pires amis du monde ! "
" On est pas tes amis aurevoir "

Nina le fusilla du regard et s'en alla aussitôt
Dean sourit de nouveau à Brooke content que Nina ai enfin disparu

" Ce que j'allais te dire avant qu'elle n'arrive c'est que je ne sais pas ce qu'il ta fait ce type mais je pense que tu ne méritais pas ça. Il t'a blesser et ça se voit j'espère vraiment que un jour tu pourras t'en remettre et je me doute que ça doit prendre du temps et si un jour tu te sens prête à m'en parler, je serai là "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Ven 14 Fév - 22:43

Sam était entrain de balayer la cuisine, quand Rachel le regardas et lui dit qu'il n'était pas obligé de l'aider, il s'approchas un peu d'elle et lui souris

Je n'est absolument rien a faire d'autre, et il n'y as aucun autre endroit ou je voudrais que ici avec toi, alors merci mais je vais rester ... Miss monde Wink

Il lui souris et se remis a balayer.

Brooke commençais a être saouler de Nina, elle voulais qu'une choses qu'elle disparesse elle allais d’ailleurs lui faire comprendre

Ecoute arrète de parler sur Rachel et fait cette fête chez qui tu veux une fois que tu as choissit fait moi un texto, et je prév...

Et a se moment la Dean pris la parole et remballas Nina, elle était super fière sa prouvais qu'il voulais être seul avec lui et quand il lui dit qu'elle n'était pas leurs amie c'était juste énorme, Nina partis choqué.
Elle regardas Dean et lui souris en posa sa main sur sont bras

C'était très fort j'avoue, merci Wink

Ensuite il lui parlas de Lucas et de cette histoire qu'il ne connaissais pas, elle le regardas droit dans les yeux

Oui sa me blesser énormément, et j'èspère pouvoir un jour me livrée a toi aussi car tu est la seul personne que je veux qui sois au courent, j'aimerais que tu connaisse tout de moi et que même après sa tu sois toujours aussi charmé aussi bien avec ou sans mes défaut

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Sam 15 Fév - 1:25

Il s'approcha doucement de Rachel mais pas trop près il devait être prudent comme garçon, ça la fit sourire quand il précisa qu'il n'avait rien à faire et qu'il ne voudrais pas être ailleurs. Ces mots étaient beaux à entendre et ça faisait toujours plaisir, malheureusement têtue comme elle est, elle aimait ses mots mais ne chercha pas à rester coincé la dessus. Elle prit un sachet poubelle, le secoua pour l'ouvrir et commença a jeter la moitié de ce qui était a terre dedans, ensuite elle leva la tête et remarqua les œufs sur le mur, elle leva les yeux aux ciel puis elle regarda Sam elle s'apprêta à lui parler mais son téléphone se mit à sonner, elle décrocha c'était le garagiste qui avait sa voiture en réparation...

" Allo ? Oui c'est moi Rachel Gatina... Je vous écoute... Pardon ?... Mes freins ont été trafiquer ! ... Vous en êtes sur ?... D'accord merci je passerai la chercher demain ma voiture mais je ne peu pas vous dire d'heure parce que je vais devoir prendre le bus, merci aurevoir monsieur "

Elle envoya un message à Nate puis remis son téléphone sur son sac et regarda Sam

" En réalité elle veut réellement me tuer cette fille si j'ai bien compris ? Et si elle te voyait ici je crois que demain je serai à la morgue "

Dean se mit à sourire quand elle lui confia qu'elle voulait que ce soit le seul au courant,, d'un côté il aimait vraiment la nature de leur relation, ils n'étaient pas vraiment ensemble et justement il se cherchait un peu , ils apprenaient à ce connaitre, tout allait bien

" J'ai tout mon temps de toute façon pour que tu m'expliques... "

Encore une fois il eu pas le temps de terminé qu'on vient lui couper la parole

" Je sais que je suis la dernière personne que vous ayez envie de voir mais j'dois vous parlez de Rachel, elle m'a envoyé un message, je suis pas censé vous le dire mais je pense que vous ferez attention, Nina a couper les freins de sa voiture et à bousiller la moitié de sa maison "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Sam 15 Fév - 1:56

Sam fût quand même un peu déçu ?? Rachel n'avait montré aucun signe de faiblesse face au mot ultra gentil qu'il lui avait mais dit, mais il ne savait pas pour quoi il savait au fond de lui que sa la touchais,c'était comme sa ... Il ne perdais pas espoir le garçon, il la vus regarder les oeufs sur le mur et qu'elle voulus lui parler mais au même moment sont portable se mis a sonner il souris puis se remis au boulot en commencent a essuyer les oeufs sur le mur... Mais quand elle dit la phrase "Mes freins ont été trafiquer " il regardas en sa direction et il compris tout de suite que c'était Nina, il commençais a en avoir vraiment vraiment marre de cette folle dingo.
Ensuite Rachel lui adressa la parole et sa lui fit pensé que oui c'était sa faute si Rachel était harcelée comme sa, il la regardas sérieusement

Ouais je sais ces "ma faute" je suis désolé, et demain je t’emmène au garage et bien sur que tu le veuille ou pas et a partir de tout de suite tu me quitte plus on va passée TOUT notre temps ensemble même si tu me déteste, que tu peu plus me voire je m'en fiche !!! Se n'est pas un proposition mais un ordre, il est pas question que je te laisse seul avec cette folle dans les parage !!! ET on ne discute pas!! Je te fait une promesse une fois que j'aurai réussi a me débarrasser d'elle je te rendrais ta liberté Wink

Brooke elle avait toujours un sourire scotché au lèvre elle était avec Dean, et il était adorable avec elle, et il la comprenais et c'était bien la première fois depuis longtemps qu'elle ce sentais aussi bien.
Il lui dit qu'il avait tout sont temps pour qu'elle se livre a lui et n'us pas le temps de finir sa phrase que Nate LE Nate hausa s'approchez d'eux au début elle se dit qu'il était sûrement MALADE qu'il voulais mourir mais elle compris mieux quand il lui parlas de Rachel, elle le regardas hyper choquée

Attend quoi ?? Je comprend pas !! Nina a saboté la voiture de Rachel et mis le boxon chez elle ?? Mais comment ces possible et pour quoi je ne voi ... Si je vois elle est verte de jalousie sur Rachel, Sam est fou d'elle et se fou de Nina depuis le départ !! Faut que j'eye la voire non ? Rachel ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Sam 15 Fév - 2:11

Rachel le regarda assez surprise de son idée de rester avec elle tout le temps, le temps qu'ils réussissent à se débarrasser de Nina... Elle se dit que ça n'allait pas être facile de se débarrassé d'elle mais elle hésitait surtout parce que Nina ne voulait pas la voir avec Sam et si elle passait son temps avec lui ça devait être la potence où accrocher la corde pour la pendre. Elle redressa une de ses chaises et prit place dessus tout en regardant Sam

" Je ne me vois pas du tout venir chez toi, puis je pense que si on traîne ensemble ça va la faire enragé encore plus. Je pourrais toujours demander à quelqu'un d'autre si tu tiens vraiment à ce que je ne sois pas seule. "

Dean écouta Nate pour une fois qu'il disait quelques chose d'assez intéressant et d'assez flippant à la fois. Cette fille était plus que dingue et l'idée qu'elle s'en prenne à Rachel l'énervait au plus haut point, sa restait sa meilleure amie quoi qu'il arrive et cette fille s'en prenait à elle par pur jalousie c'était d'un ridicule... Ensuite Brooke proposa d'aller voir Rachel , il la regarda

" Elle nous jettera certainement dehors mais on peu toujours y aller, j'espère que Nina va arrêter ça pourrait devenir dangereux quand même, si ses freins aurait lâcher complètement elle aurait pu se tuer. Cette Nina est totalement folle! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Sam 15 Fév - 2:37

Sam l'écoutas et elle n'avait pas tord mais en même temps si elle restais avec lui TOUT LE TEMPS il ne voyais pas se qu'il pourrais lui arrivée a moins que cette Nina sois suicidaire de vouloir agressé Rachel devant lui mais bon, il ne cherchais pas a comprendre Rachel même en danger elle "refusais" sont aide mais bon peut être qu'elle préférais rester avec Nate ou Lucas !!
Il soupiras et ne pus que lui répondre une chose

Ouais, comme tu veux demande a Nate ou encore a l'adorable Lucas Scott !! Je suis sur qu'ils seront ravi de t'aider, Lucas de rêve que de sa depuis qu'il ta vus danser!!!!!!

Brooke écoutas Dean et soupiras, ces vrai qu'elle allais les métré dehors mais pour le moment c'était pas la question elle se dit que au cas ou ... voila quoi elle le regardas

Ben faut quand même essayé ces notre notre amie et puis je sais que enfin bref allais on n'y va dépêche toi vieux paresseux, et je te promet que je vais m'occupé de Nina moi même!! Elle va souffrir !!!

Elle se mis a marche avec Dean pour sortir du lycée rejoindre sa voiture mes s'arrêtas et regardas Dean

J'ai oublié un petit truc

Elle avancas vers Nate lui fit un grand sourire puis lui retournas une méga claque dans le visage

Je te remercie et avoue tu la bien chercher Wink Salut Nate

Elle souris et retournas prés de Dean direction le parking, une fois sur place elle pris place dans sa voiture Dean dans la sienne direction chez Rachel, Une fois arrivée chez la jeune fille elle vus la voiture de Sam, Qu'elle draguer celui la sa la fit même sourire ensuite elle sortie de sa voiture et alla rejoindre Dean près de la sienne

Je pense que tu devrait y'allée toi, je pense qu'elle est la dernière personne qu'elle veux voire alors vasie parle lui et je t'attend ici ok ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Sam 15 Fév - 2:49

Rachel regarda Sam et leva un sourcil , elle rêvait où il était en train de lui faire une pseudo mini scène de jalousie, euh déjà elle comptait pas demander a ses deux là et la façon qu'il avait de lui parler genre comme si elle cherchait après ses deux là, elle lui prit la brosse qu'il avait en main et la regarda

" Tu sais quoi Sam ? Tu viens ici pour m'aider et si je refuse ton aide c'est parce que j'ai pas envie d'aller chez toi voir ta sœur à longueur de journée. Aussi parce que comme tu l'as si bien dit pour le moment je te supporte pas malgré les gentillesses que tu me dis et qui me touche au fond. Alors si tu es venu ici pour me parler de Nate ou de ce Lucas que je connais depuis une heure même pas , tu peu t'en aller j'ai pas besoin de toi ! Alors t'es pseudo crise de jalousie tu te les gardes ok ? "

Dean resta encore un peu dans la voiture et regarda Brooke

" Ton frère y est , regarde on les voit par la fenêtre, on regarde deux minutes puis on ira, si je vois que elle va bien ça ira, mais j'irai ces promis on va juste laisser la chance à Sam "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Sam 15 Fév - 3:11

C'était pas une crise de jalousie ces juste qu'il avait peur pour elle et qu'il aurai préféré être la pour l'aider en cas de besoin et puis oui d'accort il détestait Lucas et pour lui Nate était le pure des enfoiré il la regardas sérieusement elle était chiante a le repousser comme sa tout le temps alors qu'il voulais juste être sont ami!!

Tu sais quoi, oui je suis peut être jaloux, mais se n'est pas QUE pour sa si il t'arrivais quelque choses je pourrais pas vivre avec sa ok ??!! Et puis quoi ? Ces mal de vouloir être prés de toi en cas de danger ? Je ne crois pas non, mais puisque tu as décidé de renié les gens qui tienne a toi tu as raison j'ai rien a faire ici !!! Et ne me resort pas la phrase ami ouais ces sa avec se qu'on ta fait.
Ok Brooke a foirée et elle ne peu s'en prendre qu'as elle moi j'ai été complètement con de la suivre je suis d'accort mais au bout d'un moment pour ta sécurité il faut faire des concessions Rachel et si ni Brooke, ni Dean, ni moins ne pouvons veillé sur toi je ne vois pas qui pourrais le faire si bien que nous et tu sais pour quoi ?? Car même si on n'as foiré on tient énormément a toi et on t'aime !!
Sur se puisque tu n'en fait encore que a ta tête SALUT !!

Brooke fût d'accort avec Dean et regards vers lui prés de la fenêtre mais elle connaissais sont frère et cette tête qu'il tirais n'amenais rien de bon encore moins quand elle le vus sortir comme une furie de la maison

Samy quesqui se passe ??
Il se passe qu'elle est beaucoup trop têtu hier je lui dit que je l'aime, que j'en suis amoureux, aujourd hui je l'aide ici chez elle, je me propose pour l'amenée recherche sa voiture, je lui propose de veillé sur elle jusqu'as se que Nina sois loin très loin d'ici et elle me vire ou me parle comme une merde y'en n'as marre maintenant!!
Attend tu lui as dit que tu m'aimais ?? Tes sérieux ??
Oui très sérieux mais bon quesque sa change puisqu'elle s'en fou !! Je rentre débrouillez vous avec elle moi j'abandonne elle existe plus ces bon la !!!

Elle regardas Sam partir puis tournas sont regard vers Dean avec une grimace

Bon ben ... Je te laisse y allée !! Je pense que ces mieux toi seul parce que euh voila quoi vasie

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Sam 15 Fév - 3:29

Rachel le regarda tout le long qu'il parlait mais elle s'en foutait que malgré ça ou ça ils tiennent à elle ! Quand il eu fini qu'il sorti , elle était furieuse ce qui se voyait quand même de loin à travers la vitre, rien que pour ça elle allait inviter Nate chez elle , comme ça elle serai pas seule et puis ça prouvera à Sam qu'elle s'en fiche complètement ce qu'il en pense ! Sous un accès de colère et de ral le bol , elle attrapa une chaise qu'elle jetta à travers la fenetre qui parti en mille morceaux , elle monta furieuse en haut des escaliers

Dean fit Sam parti en mode furie , il avait vraiment l'air fâcher par contre il fut extremement surpris de savoir que Sam avait dit à rachel qu'il l'aimait , il avait choisi un drôle de moment pour lui avouer tout ça, ensuite il sursauta quand il vit la chaise passer à travers la fenêtre il regarda Brooke

" Effectivement reste dans la voiture, je vais la voir d'accord , je sais pas pour combien de temps j'en ai , soit elle me tue quand je rentre, soit j'arrive un peu a parler avec elle, soit elle craque totalement et j'en ai pour une heure c'est un peu du hasard , mais je pense que tu devrais allez voir ton frère et on se rejoins chez toi ce soir si tu veux "

Il sorti de la voiture et entra chez Rachel et chercha après, une fois que il fit le bas et qu'il ne la trouvait pas il monta à l'étage et arriva dans la même pièce qu'elle...

" Rachel ... "

Il la vit lever la tête vers lui , elle était très énerver mais ne lui cria pas dessus, donc il marcha vers elle, et prit place à côté d'elle et lui caressa les cheveux

" Allez calme toi un peu d'accord, je sais que tu es sur les nerfs et que tu n'as qu'une envie c'est de peter un plomb et je me sent responsable de ça alors essaie de rester calme et d'oublier toute ses histoires, il y a mieux comme semaine d'accord et puis je sais qu'on ta blesser et que tu as surtout été déçue mais tu peu pas nier que tu tiens toujours à nous je te connais comme si je t'avais fait moi même... "

Rachel ne dit rien et s'appuya juste contre lui sans rien dire , c'est vrai que la compagnie de son meilleur ami n'était pas de trop, elle resta là silencieuse

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Sam 15 Fév - 3:49

Brooke soupiras et écoutas Dean, a la gênais un peu qu'il reste avec elle ... seul mais bon elle pouvais pas lui faire une crise non plus ils était pas ensemble, et le pire ces qu'il ne lui laissas pas le choix elle ne pus même pas lui répondre puisqu'il était déja rentrée sans qu'elle en et us le temps, elle soupiras une nouvelle fois puis regardas quelque seconde chez Rachel jusqu'as se que Dean monte les escalier et qu'on ne le vois plus par la fenêtre.
Elle remontas dans sa voiture et pris la direction de chez elle, inquiète de se qu'il pouvais bien se passé du côté de Rachel & Dean, une fois arrivée prés de chez elle elle vu la voiture de Sam garé n'importe comment,elle sortis de sa voiture a elle entras et entendus la musique allée a fond dans la salle de sport elle us compris directement... elle montas dicretement et le vus courire sur sont tapis elle coupas la musique se qui le fit regarder vers elle.

Sam, arrète tu va devenir dingue a courire comme sa, laisse lui du temps.
Brooke stp j'ai pas envie de parler de sa maintenant j'ai plutôt envie d'être un peu seul, le prend pas mal.
Y as pas de soucis mais Sam laisse lui du temps si vous été fait l'un pour l'autre elle reviendras
Facile de dire sa!! Alors que le mec que tu veux est collé a toi toute la journée.
ça va t'en prend pas a moi j'y suis pour rien.
Bien si figure toi que si, si tu avait jamais monté se plan débile on n'en serai pas la Brooke
Oh oui bien sur j'était toute seul tu as raison, bravo Sam . Vraiment!!

Elle quittas la salle de sport et s'enfermas dans sa chambre

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Sam 15 Fév - 4:07

Le soir venu Dean se leva doucement , alla dans la garde robe de Rachel , lui sorti un pyjama il revenu vers elle et lui tendit

" Tu vas te lever de ce lit, allez te changer dans la salle de bain et je reste avec toi le temps que tu t'endormes, même si maintenant j'ai pas trop confiance de savoir que tu vas rester seule ici avec ta fenêtre casser en bas. l'idée ne m'enchante pas du tout mais si tu acceptes seulement la compagnie de Nate, appelle le et demande lui de rester avec toi alors mais ne reste pas seule "

Elle leva la tête vers Dean , elle prit le pyjama et parti dans la salle de bain , elle envoya un message à Nate comme quoi il devait venir chez elle, ce qu'il accepta bien évidemment. Elle revena dans sa chambre et le regarda

" Merci d'être rester près de moi ça m'a fait du bien, mais je ne vais pas te retenir plus longtemps... Nate va venir ici donc ne t'en fais pas... Elle t'attend pas vrai ? "

Dean se rendit à l'évidence , Rachel le connaissait bien

" Oui je vais aller la voir, j'ai envie d'être près d'elle, je suis désolé mais c'est comme ça Rachel , je te laisse alors si Nate viens , passe une bonne soirée et fait attention à toi "

Il sorti aussitot de la maison de Rachel et se mit en route jusque chez Brooke et toqua à la porte une fois arrivé

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Sam 15 Fév - 4:35

Dans la maison Davis tout était ... calme, Sa était rester dans sa salle de sport jusque 18h30 19h puis en sortis pour allée mangée un morceau, une fois dans la cuisine il ouvrit le le frigo et regardas se qu'il allais bien pouvoir mangé.
Et il n'était pas jumeau pour rien Brooke après avoir pris un bonne douche bien rafraîchissante et enfilé une tenu plus décontractée comme CELA, ensuite elle descendus dans la cuisine et y trouvas Samy planter devant le frigo, elle le regardas, il la regardas dans les yeux et ils se mis a rire... Sam ferma la porte du frigo et s'approchas de Brooke avant de la prendre dans ces bras

Je suis désolé soeurette.
Je te pardonne mais ta de la chance que je t'aime, tu le sais sa ?
Oui je le sais, et je t'aime aussi.
Ta intérêt vieux fou va!! Mais sérieusement tu as raison ces de ma faute
Mais non arrête Soeur...
Si, je t'est embarqué la dedans, et je nous et perdue en chemin je m’excuse.
Tu t'excuse, je m'excuse on n'est quitte ok ??
D'accort, alors quesque tu veux mang...

Et au même moment on sonnas a la porte regard Brooke et vus un méga sourire se dessiné sur sont visage.

Je pense que ces Dean!!
Et comment tu peu en être si sur ??
Bien peut être parce que tu as un superbe sourire qui vient de se dessiner sur ton visage
Pff mais n'importe quoi toi aussi .
Allais va lui ouvrir
Okii

Elle fît une langue a sont frère et se précipitas vers le hall d'entrée, elle affichas sont plus beau sourire et ouvrit la porte a Dean.
Prèmière choses qui lui venu a l'esprit ces "IL EST TROP BEAU" la deuxième ce fût "De 14h a quasi 19h30 chez Rachel mais pour quoi, mais bon elle ne voulais rien laissée paraître et puis elle était super heureuse qu'il sois la.

Salut beau garçon, je pensais que tu viendrais plus.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Mar 18 Fév - 4:07

Rachel resta chez elle toute la soirée accompagner de Nate qui faisait un espèce de babysitter il l'avait écouter s'appitoyer sur son sort toute la soirée et elle lui avait raconter sa dispute avec Sam , intérieurement il était content que celle ci et Sam soit en froid parce que ça veut dire que il y avait des chances en plus pour que lui et Rachel puisse sortir ensemble. C'est sur jouer les babysitter pour consoler une fille qui avait appris un plan contre elle et son mec c'était pas non plus le pied mais si sa pouvait aboutir à quelques chose il prendrait sur lui et resterai son babysitter aussi longtemps que il le faudrait.

Dean sourit en voyant Brooke ouvrir la porte quand elle précisa qu'elle ne s'attendait pas ce qu'il vienne, il rigola et se permit d'entrée

" Si j'ai dû rester un peu parce que elle était pas très bien, elle s'est mise en pyjama et finalement pour pas qu'elle reste seule je lui ai dit d’appeler Nate pour qu'il reste avec elle, ça m'enchante pas mais au moins elle n'est pas seule, c'est tout ce qui compte , et puis je t'ai dit que je viendrais donc ne pense plus que je ne viendrais pas, si je te le dis c'est que je le ferai "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    

Le premier jour de guerre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2