Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le premier jour de guerre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Le premier jour de guerre !    Mer 12 Fév - 14:10

Rachel ouvrit les yeux avant que son téléphone ne sonne, elle regarda l'heure et elle avait largement le temps de se préparer, c'est en mettant un pied hors du divan qu'elle remarqua qu'elle avait dormi dans son salon. Elle jeta un œil vers la fenêtre et la pluie de hier soir avait laisser apparaître un très beau soleil aujourd'hui, elle prit son iPhone et jeta un œil sur la météo, on annonçait pas de pluie aujourd'hui, donc il allait faire bon toute la journée. Elle sourit mais repensa que chaque fois que une journée s'annonçait belle et ensoleillé il lui arrivait des conneries. Donc elle essaya de rester positive puis après tout qu'est ce qu'on pouvait lui annoncer aujourd'hui ? Rien puisque de toute façon tout les gens qu'elle connaissait étaient appliqué dans l'histoire donc , personne ne pourrait la décevoir aujourd'hui et tant mieux c'était toujours ça de pris. Elle monta en haut dans sa salle de bain, commença à se maquiller et à s'onduler les cheveux, surement ce qu'il lui allait le mieux. Elle enfila sa tenue du jour puis descendit et prit un petit déjeuner, croissant et tasse de lait elle n'était jamais affamé le matin, le reste de la journée de toute façon elle mangeait tout le temps c'était même ce qu'elle préférait faire dans la vie mais malheureusement pour elle on ne savait pas en faire son métier sinon elle serai surement riche à ne plus savoir où ranger son argent. Elle sorti de chez elle, verrouilla la porte et se mit en route en direction de l'école. Sur le chemin elle pensa à l'habitude qu'elle avait de rejoindre Dean sur le parking depuis la rentrée. Elle pensa aussi à ce que Sam lui avait dit la veille, elle n'en revenait toujours pas que ce garçon était amoureux d'elle ça paraissait tellement absurde. Elle se gara sur le parking de l'école mais pas à sa place de d'habitude, elle prit une autre place parce que elle avait pas envie de se retrouver à coté de la voiture de Dean et encore moins près celle de Brooke ,là c'était hors de question. D'ailleurs en parlant de Brooke, elle ne l'avait pas encore vue depuis que l'affaire séparons Dean et  Rachel avait éclaté au grand jour. Elle marcha jusque la cour de l'école, elle marchait vers le banc dont elle avait l'habitude d'aller, mais changea de direction quand elle s'en rendit compte et parti sur un banc plus loin toute seule. Hors de question d'aller près d'eux et elle se dit que le pire dans tout ça c'était de ne pas avoir d'amis à qui se confier...

Dean après le petit accrochage avec Brooke la veille n'avait pas eu de ses nouvelles donc il devait supposé qu'elle râlait toujours, il s'était levé à l'heure et avait mis une tenue approprié à la chaleur qui se dégageait dehors , la saison chaude était arriver sur la ville e Blue Bell. Il parti sans déjeuner comme à son habitude et parti jusque l'école dans son impala, il était content de pouvoir la ressortir parce que l'hiver il aimait pas trop se promener avec peur de l'abîmer. Il se gara à sa place habituelle dans le parking, remarqua que la voiture de Rachel était déjà là, il se dirigea vers la cour et vit que elle avait changer de banc pour ne pas rester près d'eux, elle était surement encore plus fâchée qu'il ne le pensait. Il prit place sur le banc où il était habituellement avec les autres et les attendit.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Mer 12 Fév - 15:01

Dans la maison Davis tout était encore très calme jus qu’as se que le réveille de Sam se mis a sonner, il éteignais celui-ci et se laissas retomber sur sont lit il regardais le plafond et repensais a tout se qu'il avait dit a Rachel, et rien que de savoir qu'il allais la voir aujourd'hui sans pouvoir lui parlé il n'était pas motivé a allée en cours ensuite il se mis a pensée a sa sœur et en parlent de sa sœur il se rassis sur sont lit et se dit que pour la première fois en 3 ans celle-ci n'avait pas fait éruption dans sa chambre pour le réveillé

Brooke ?? Brooooke ??

Non elle n'était pas levée il se dit qu'elle devait vraiment pas avoir envie d'allée en cours pour ne pas déjà être prête, il se levas donc de sont lit entras dans sa salle de bain se regardas un coup dans la glace arrangeas ces cheveux et enfilas rapidement sa TENUE pris ces lunette de soleil au passage et se dirigeas dans la chambre de sa sa sœur ou il ouvrit en grand les rideau

Allais soeurette lève toi, le soleil brille et les cours t'attende en plus de tes auditions de pom pom allais!!

Brooke ouvrit les yeux et regardas sont frère tout en se mettant assise sur sont lit

Tu parle de l'audition de pom pom girls ou ma meilleure amie devait se présenté cette après midi mais qui me déteste trop pour vouloir faire partie de mon équipe ... Ouais super journée dit donc
Brooke faut que tu arrète de re pensée a sa tout le temps, sa va te pourrir la vie tu le sais sa ??
Oui je le sais, mais ces comme sa faut me laissée un peu de temps. J'ai pas envie d'allée en cours on va a la plage a la place stp Samy !!!!!???
Non je peu pas j'ai entrainement et toi aussi je te ferai signalé je vais descendre préparé le petit déjeuner dans 20 minutes tu est en bas, on sais bien compris petite soeur ??
Ok ça va, j'ai pas le choix de toute façon
Tu as tout compris

Sam fît un clin d’œil a sa sœur et sortie de sa chambre direction la cuisine,
Brooke elle soupiras un grand coup et finalement sortie de sont lit, elle entras dans sa salle de bain et se fît peur rien que en regardent dans le miroir sa c'était la tête d'une fille motivé, elle se passas de l'eau glacé sur le visage se maquillas très légèrement ondulas quelques peu ces cheveux et les laissas pendre sur ces épaule ensuite elle enfilas saTENUE, se regardas une dernière fois dans le miroir pris a sont tour ces lunette de soleil qu'elle aimais temps et descendus rejoindre sont frère.
Une fois en bas elle e regardas pris juste une pomme et lui souris

Je suis prète on n'y va ??
Tu mange pas ?
Si une pomme regarde !!
Ok, par contre vaux mieux qu'on prenne chaqu'un notre voiture comme on n'as des emploi du temps diffèrent se soire
Pas de soucis, pareille pour moi.

Elle pris sont sac, Sam fît pareille et il rentras chaque un dans leur voiture respective
Brooke une AUDI TT  et Sam une FERRARIune fois arrivé tout les deux a l'école il se garas a leurs places respective, Sam remarquas directement que Rachel était déja la et garé ailleur il soupiras et allas rejoindre sa soeur a sa voiture, Brooke le remarquas aussi mais ne dit rien.
Se qu'elle vu directement en entrans dans la cours ces que Rachel était assise a 15 mètre de leurs banc abhituelle bien entendu elle ne la regardas pas plus de deux seconde, elle ne voulais pas croisée sont regard ensuite elle aperçu Dean et un sourire se dessinas directement sur sont visage, se que Sam remarquas et sa lui fît super plaisir.
Une fois arrivée a la hauteur de Dean

Salut mec, ça va ??
Salut Dean

Elle voulus lui faire la bises mais elle s'arrètas on ne savait jamais qu'il la repousse encore même sur la jour au sais jamais hin

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Mer 12 Fév - 15:12

Nina, elle, avait décidée de sécher quelques cours aujourd'hui , elle s'était tout de même assuré que Rachel était bien partie de chez elle ce matin, elle était partie plus tôt pour aller devant chez Rachel attendre qu'elle parte, Rachel ne l'avait pas vu ce qui l'arrangeait évidemment. Une fois que la fille qu'elle détestait était partie, elle entra de force chez elle et mis une pagaille extraordinaire. Elle déchira quelques uns de ses habits mis ses chaussures dans l'eau de la baignoire avec de la javel histoire qu'elles perte toutes couleurs. Elle descendit dans la cuisine et mis toute la nourriture sur frigo à terre, lança les œufs sur les murs, et renversa les chaises à terre, une fois qu'elle se dit que ça suffit, elle parti aussitôt et se dirigea vers l'école.

Rachel venait de remarquer que Dean était arriver, un peu plus tard elle vit Sam et Brooke arriver, elle n'avait pas croiser le regard de Brooke c'était bien dommage, ensuite elle repensa à l'audition des pom pom girl et il était hors de question pour elle de ratée une occasion pareille, elle allait bien évidemment faire partie de l'équipe de Brooke elle savait que ça lui ferai pas plaisir et puis ça la fera vivre avec sa conscience comme ça. Elle était seule à son banc quand une main se posa sur son épaule elle sursauta , trop occupé à penser elle n'avait pas remarquer que quelqu''un c'était approché d'elle. Elle tourna la tête et reconnu Nate, elle lui sourit

" Tiens donc , tu as pas peur d'avoir Dean, Sam et Brooke sur le dos ? "
" J'me suis dit que un peu de compagnie te ferai pas de mal "
" Dit tu veux juste sortir avec moi  ?"
" J'avoue que ça m'éffleur l'esprit "
" Décidément tu sais être honnête, c'est bien, tu peu rester près de moi si tu veux , je ne vais pas refuser un peu de compagnie, puis de toute façon ta compagnie les fera enragé donc tu es le bienvenu sur ce banc qui est devenu mien"

Dean avait lancer quelques regards en direction de Rachel, puis Sam et Brooke arriva, il sourit à la vue de Brooke et vu celle ci sourire aussi. Une fois qu'elle arriva, il serra la main de Sam et fit la bise à Brooke parce que pour lui ça parait logique de dire bojour au gens

" Ca va bien et vous ? On peu dire que le soleil est au rendez-vous, comment s'est passer votre nuit ? "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Mer 12 Fév - 15:29

Brooke vus que Dean lui avait souris en la voyant arrivée se qui réussi a la métré de meilleure humeur que a sa sortie du lit, elle fît des bons intérieurement quand il lui fît quand même la bises mais bon pour lui c'était une simple règle de politesse, mais pour elle sa voulais dire beaucoup de choses.
Sam lui s'assis a côté de Dean et luttais contre l'envie de regarder vers Rachel

Moi ça va j'ai bien dormi en même temps entre le sport que j'ai fait chez moi,la cours pour retrouvé Brooke ici, allé jusque chez Nina hurler et rentré j'était mort j'ai même failli m'endormir dans ma douche.

Brooke souris aux mots de sont frère ces vrai que celui-ci étairt venu a sont secourt hier et elle ne l'avait même pas remercier

Enfet j'ai pas us la temps de te e dire Samy mais merci pour hier.
Et je dirais que ma nuit a été agitée je me suis réveillé je ne sais combien de fois j'ai même réver que Rachel me tuais ... C'était étrange mais bon tu as raison il faut que j'eye de l'avant ces pour sa que je suis venue au cours, fait que je prépare a séance de recrutement de tout a l'heures donc je suis super contente oh vous pensez que Rachel viendras au recrutement ?? Parce que si elle vient ces qu... Il manque vraiment pas de culot celui la non mais regardé le ?? Oh Nate le grand sauveur, je vais allée lui dire ma façon de pensée a se petit mer...

Oh non non non tu n'ira pas le trouvé Brooke
Mais pour quoi ?? Ces entre " a cause de lui" si on n'en n'est la je dit pas que j'y suis pour rien mais lui la avec sont air arogant et sa façon de vouloir a tout prix sortir avec Rac..
BROOKE!!! Non a point ces tout!!
Et moi je te dit que ces pas parce que tu fait 2 métré que tu va m’empêche d'y allée girafe des îles.
Super surnon!!
Mais de rien, bon j'y vais.
DEAN!!! Aide moi

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Mer 12 Fév - 17:13

Dans le couloir central du lycée, on pouvais apercevoir le directeur venir accrocher une feuille au panneau d'information des élevés de terminal

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Mer 12 Fév - 23:18

Rachel les regarda de temps en temps, et vis que Brooke était un peu en train de s'emporter elle se demandait bien pourquoi bien entendu c'était ironique elle devait en vouloir à Nate d'avoir dévoilé son secret. Et le voir avait dû éveiller de la colère en elle et c'est tant mieux. Elle sourit à Nate après tout si il avait accepter de jouer le jeu de Brooke, les idées diabolique ne devait pas lui manquer, elle lui tendit un paquet de chewing-gum où il se servit bien entendu, après elle le regarda sérieusement

" Je pense que je vais aller à son audition pour les pom pom girl "
" Fait, elle sera désespéré de devoir rester avec toi alors que tu ne lui parleras pas "
" C'est bien l'idée, tu viendrais avec moi pour m'y encourager ? "
" ça marche, même si je suis sur que mes encouragements ne changerons rien "
" Aussi mais ça fera juste râler certaines personnes si tu vois ce que je veux dire "

Pensif Dean regarda Brooke s'emporter à propos de Nate, c'est vrai que lui non plus l'idée que Nate parle avec Rachel ne lui plaisait pas du tout après tout il n'avait jamais apprécier ce type et c'était pas près de changer, il le trouvait trop manipulation et Rachel était fragile en ce moment donc surement très facile pour lui de faire ça, mais si il allait en parler à Rachel elle l’enverrai sur les roses lui précisant de se mêler de sa vie et que ça ne le regardais pas une seule secondes. Il se leva doucement du banc et se mis face à Brooke

" Ecoute ça ne te servira à rien d'aller voir Nate, là il a toutes les cartes en main pour pouvoir te rendre dingue, il le fait exprès de traîner avec Rachel et elle fait surement pareille parce que ils savent que ça nous énerve de les voir pseudo amis. Il faut juste ignorer la chose d'accord, donc reste calme Brooke tu lui dira ta façon de penser que il sera tout seul "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Mer 12 Fév - 23:34

Brooke s'apprètais a allée trouvé Nate quand elle vus Dean se poser devant elle est lui dire que maintenant sa ne servait strictement a rien, qu'il était en position de force, et ces vrai en y repensent allée prés de Nate c'était comme dire " Salut Rachel tu va bien ? et Brooke ne voulais pas et n'était pas prête pour se gore d'affrontement, elle soupiras et se résignas, et puis comment lui refusé quelque choses a lui

Ok ok j'y vais pas maintenant, mais il paye rien pour attendre celui-la non mais ohh rien qu'as le regardé j'ai des envie de meurtre.
Enfin bref et mais ces pas e directeur la bas ?? Vous pensez que ces déja es horaire des exams ?

Je pense pas ces encore un peu tôt, de toute façon le gymnase est par la donc on peu regardé en même temps, Oh je pensais Dean tu aime le basket ??
Je sais pas si il aime mais je l'imagine bien dans sa superbe tenu de basketteur se serai assez sexy.
Brooke !!! stp mes oreilles, je ne veux pas savoir se que tu imagine dans ta jolie petite tête ok, tes ma soeur et rien que non non garde sa pour toi!!
Oh ça va fait pas ta chochotte, sois un mec!!
Je suis un mec mais je veux pas savoir sur qui tu fantasme.
Ok ok mais il serai quand même sexy :p

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Mer 12 Fév - 23:51

Nina arriva à l'école fière de son travaille effectuer chez Rachel comme si elle avait reçu un 20/20, elle se dirigea dans la cour puis passa devant Rachel en lui faisant un grand sourire , puis elle parti vers l'affiche que venait de mettre le directeur.

Rachel de son côté vit passé Nina sourire au lèvres elle avait une tête de coupable, mais de quoi elle n'en savait rien , ou alors c'est qu'elle était contente d'être une débile profonde fallait choisir. Elle opta pour la débile profonde après tout cette fille n'était rien d'autre. Cela dit elle aimait les chaussures qu'elle portait, elle avait au moins une petite qualité , c'est escarpins. Ensuite elle se leva avec Nate et parti vers le gymnase, , elle arriva près de panneau aussi , que Brooke, Sam , Dean soit là ou non elle s'en fichait, elle lu l'affiche et vu que c'était pour des vacances.

" Tahiti...Tu vois Nate , ce genre de voyage ça serai idéale pour deux personnes qui vont apprendre à se connaitre ..."

Elle tourna la tête vers Brooke et Dean

" Je vous conseille ce voyage , rien de mieux pour un futur nouveau couple. Puis je ne suis plus là, il ne faudrait pas perdre de temps , mmhh ... à moins que c'est plus excitant quand on fait ça dans le dos de quelqu'un, ça mérite réflexion "

Elle jeta un sale regarde à Brooke puis entra dans la gymnase suivie de Nate qui rigolait.

Dean qui venait d'arriver au tableau avec les autres, vit Rachel s'approcher puis ell fit une réflexion bien placer et surtout très bien visé. Il l'a connaissait et elle allait pas se gêner il en avait conscience, par contre la voir entrée dans le gymnase l'intriguait

Nina les regardas

" Vous avez pas envie de la frapper parfois ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Jeu 13 Fév - 0:04

Une fois devant le panneau d'affichas brooke souris au mot du directeur, l'Italie ou Tahiti, pour elle il n'y avait pas a hésité Tahiti était une destination de rêve le soleil, la plage, le sable fin, les coktail, le bronzage et les bikini sexy elle avait déjà hâte de voté pour se super voyage jusqu'as se que Rachel débarque et casse tout avec sa pique super bien placé. Et le regard glaciale aussi casse notee petit Brooke.
Et qui arrivait au même moment pour ajoutez une cerise sur le gâteau Nina, chouette ... Mais elle avait de superbe chaussure.
Mais rien n’excusais l'attitude de celle-ci envers Rachel lui rentrée dedans carrément elle était folle, Brooke la regardas

Non pas elle mais toi oui j'ai bien envie de te metre un pain dans la figure, quesque tu fou ici ?? Dégage, je pensais que Sam avait été assez claire, on ne veux plus te voire Rachel ou pas!!!
Nina, Brooke as raison je t'est prévenu hier va temps!! laisse nous ok !!

Puis Sam entras dans le gymnase et il devait avoué la présence de Rachel au mileu des filles qui venait passée l'audition de Brooke ne lui annonçais rien de bon.
Il pris place prés de sont équipe.
Brooke elle avant de rentrée dans le gymnase regarde Dean

Sa pique était bien placé faut avoué!! Je pense que juste avec sont regard elle aurai pus me tuer mais bon se qui me tracasse le plus ces quesqu'elle fait ici?? Elle va passée les auditions je le sans SUPER!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Jeu 13 Fév - 2:13

Nina regarda Brooke monter sur ses grands chevaux pensant que elle lui faisait peur alors que pas du tout, elle entra dans le gymnase après Rachel après avoir ignorer leurs menaces, ils étaient pas frères et soeurs pour rien c'est deux là. Elle alla s'asseoir près d'autre filles qui était là pour passer les auditions.

Rachel de son côté prit place dans les gradins avec Nate en attendant que Brooke commence ses auditions assise sur le gradin elle jeta un oeil vers Sam et repensa à la discussion qu'ils avaient eu ensemble , elle soupira puis tourna la tête vers Nate et lui sourit

" Tu as conscience que je ne sortirais jamais vraiment avec toi ? Je veux dire je ne pourrais pas faire ça alors que tu as participé à ce plan bizarre , je te tolère parce que tu m'as dis la vérité "

Nate la regarda , elle essayait juste de faire la dur mais il se mit à rire, il trouvait ça mignon et marrant à la fois, il passa une main sur le bras à Rachel et la regarda avec LES YEUX E CHACE CRAWFORD SVPPPPPP BOMBE A OXYGENE !!!! Donc il la regarda...

" Je sais que au fond de toi tu m'apprécies et puis tu pourrais réussir à pardonner à Sam alors pourquoi pas à moi ? Ne fais pas cette tête là, tout le monde sait que il craque pour toi et la façon dont tu le regardes l'air de dire que c'est un cretin mais que tu apprécies quand même, donc je pense que j'ai toute mes chances , de toute façon Nina te surveille, si tu approches un peu Sam elle devient dingue, d'un côté sans lui t'es tranquille , pas de coup foireux et pas de Nina , avec moi tu as ni de coup foireux, ni de Nina , et là tu commences à te dire que finalement je ne suis pas un si mauvais deuxieme choix. "

Rachel sourit et décoiffa Nate

" C'est pas vraiment ce que je me disait mais on va imaginer que c'est ça si sa peut te faire plaisir "

Nathan un de l'équipe de basket qui connaissait forcément Sam, était à côté de celui ci et regardait Rachel sur les gradins

" Décidement ils ont décidé d'accepter des jolies filles dans cette école, CANON la rousse. On a parler d'elle avec plusieurs type de l'équipe, franchement elle passe pas inaperçue, faudrais que ta soeur l'a prenne dans les pompoms, jolie, sexy et surement talentueuse"

Dean écouta la phrase que Brooke venait de lui dire avant de la suivre dans le gymnase il voulait pas rester tout seul donc il se dit que il allait venir les voir s'entraîner. Il prit place sur le gradin mais dans le sens opposés de Rachel, la voir avec ce petit con l'énervait.

Ashley arriva près de Brooke toute souriante prête à faire passer les auditions

" Brookiiiie , Alors tu es prête , je me réjoui de voir les grosses laides et sans talents tenté de rentrée dans notre équipe, personne est meilleures que nous deux , c'est impossible "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Jeu 13 Fév - 2:37

Sam qui était assis seul sur sont banc fût vite retrouvé par Nathan un joueur de sont équipe, et il se mis a lui parler de Rachel et du faite que c'était une super fille sexy et tout et tout il aurai voulus lui dire ouais ces bon je sais!! Mais bon il lui souris et jetas un œil rapide vers Rachel puis regardas de nouveau Nate

Ces claire elle est sublime même, mais sa m'étonne que tu l'est pas remarqué avant toi, avec ton fusil de chasse qu'est le tient ... tu changeras jamais!!
Oh et disont que niveau talent je me fait pas trop de soucis je m'en fait plus pour Brooke elle sont pas très copine toute les deux ces temps-ci

Brooke de sont côté marchais vers le banc qui leurs servais de "bureau" a audition elle croisa e regard de Rachel et Nate, sa lui donnais envie de vomir de les voire comme sa beurk, mais elle fût sortie de ces pensée par une autre de ces meilleurs amie et l'une de ces meilleur pom pom Ashley, elle ne pûs s’empêcher de rire a la réflexion de celle-ci même si elle ne savait pour quoi elle avait un étrange pré sentiment qu'il y allais avoir au moins UNE fille au même niveau qu'elle deux

Salut Ash, oui je suis plus que prète mais a mon avis ça va être plus compliqué cette année il y'as l'aire d'avoir de bonne recrue regarde les!!
Et puis bonne ou pas il nous en faut deux donc pas le choix ... Allais ces partie

Elle lui fît un clin d'oeil et et se posta derrière cette fameuse table elle pris le micro que le profs de sport lui donnas et pris la parole, ben oui en temps que Chef des pom pom c'était sont rôle

Salut les filles, alors pour ceux qui ne le savent pas je m'appelle Brooke Davis je suis capitaine des pom pom depuis ma deuxième année au lycée, mon rôle se matin ces quoi? Et ben ces de vous faire passez des auditons pour entrée dans l'équipe, mais aussi de formé celle qui prendras ma place une fois que je rentrerais a l'université.
Sachez toutes qu'il n'y as que deux places a prendre dans cette équipe mais que vous avez toutes votre chance, nous ne somme pas la pour rire ou se moqué donc allez y lâchez vous.
La direction me donne toujours l'ordre de précisé qu'être une pom pom se n'est pas seulement être belle, sexy, populaire et bonne danseuse ces aussi être droite, généreuse,ne pas avoir peur de donner de sont temps a ceux qui en on besoin et aussi et surtout une travaille a responsabilité vus qu'il y as un match tout les 2 à 3 semaines et que ces chaque fois une nouvelle coré a crée donc voila message transmis monsieur le directeur Wink
Sur se je vous souhaite bonne chance et bonne audition

Brooke allas rejoindre Ashley et s’assit a côté d'elle

C'est partis, première danseuse

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Jeu 13 Fév - 2:51

Une première fille se leva toute fière de se présenté comme faire partie de l'équipe des pom pom girl , elle avança sur d'elle , persuadé que elle sera prise, elle se mis face à Brooke

" Je me présente je m'appelle Hapiness, je viens du Canada, j'étudie ici depuis 2 ans et je souhaite devenir pom pom girl , j'aime danser par dessus tout et je suis surtout très douer, toute ma famille me le dit donc je tente ma chance pour faire partie de cette équipe et nous emmener vers les victoires lors de concours. Enfin voila "

Elle donna le CD à Brooke et une fois que elle appuya sur Play elle se mit à danser ...

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mqTQRHv39Cg#t=82

Rachel en entendant la musique leva les yeux vers la fille qui venait de se présenter et failli tomber dans les pommes en voyant une telle chose....
Nate ne se priva pas pour éclaté de rire , totalement mort en larmes
Dean de son côtés était tellement choqué qu'il arrivait même pas à rire

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Jeu 13 Fév - 3:04

Brooke souris a la jeune fille qui venait de se présentée a elle même si elle n'avait pas le physique requis, qui sais elle avait peut être un talent cachée qui aurai étonné tout le monde, elle pris le CD qui lui donnas la jeune fille, le mis dans la radio et appuyas sur PLAY déjà a la musique Brooke us très peur, mais une fois que la jeune fille se mis a "danser" si on pouvais appelé sa comme sa se fût trop pour Brooke elle essayais de gardé sont sérieux mais était tellement choquée qu'elle regardas Ashley comme SA.
Elle laissas tout de même cette fille finir car sa fessait bien rire tout le monde et elle aussi même si elle devait le cachée.
Une fois fini elle sortie le CD de la radio le rendu a la demoiselle et lui souris

Et bien Hapiness, vous avez un don ces sur!! Mais pas de danseuse je serai vous je me ferai danseuse/humoriste.
Au revoir et désolée  

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Jeu 13 Fév - 3:09

Happiness déçue, donna un coup de pied dans une fille qui attendant pour auditionner
Nate regarda Rachel

" Si tu te présentes , dit moi que tu danses un minimum bien parce que si tu danses comme elle tu vas te ridiculiser "
" Je ne sais déjà même pas qu'elle chanson prendre je regarde dans ma playlist, et je suis pas une danseuse exceptionnelle , je veux juste le faire pour passer mon temps rien d'autre"

Nathan regarda Sam

" Les auditions commence bien tu t'imagines avec la meuf qui vient de passer dans les pompoms ? on est mort "

Une autre vient devant Brooke se présenté une petite asiatique , assez timide et réservée, elle donna juste la musique et parti se mettre en place
https://www.youtube.com/watch?v=ke6Fw6SEqxY

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Jeu 13 Fév - 3:21

Sam lui aussi se remis a peine du sublime spectacle qu'il venais de voire, c'était hors de question que se sois se style de danse qui les encourage et les représente qu'elle hooooreuuuur

Tu m'étonne avec une comme sa on n'est pas sauvé ... rien que a la choré les gens partirais en courent

Brooke souris a la jeune fille qui venait lui donner sont CD elle n'était pas bavard et très timide ... Pour une pom pom c'était pas l'idéale mais bon elle mis ma radio en marchas et regardas dansé la jeune fille ... C'était pas mal enfin si on n'aimais les danse a la manga pokémon et même il aurai pu danser autrement Brooke ne pouvais pas la prendre une pom pom ces de la joie, des sourires, du pep's du moins sur le terrain et la sa callais un peu.
Elle la laissa finir puis retiras le CD du poste

Et bien euh ... Je ne sais pas votre prénom je suis désolé il est vrai que vous avez de la matière mais peut être pas pour cette univers qu'est celui ci désole l'année prochaine peut être

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Jeu 13 Fév - 3:35

" Tu m'étonnes , attend la chinoise c'est pas mieux, j'espère qu'elles vont réussir à trouver deux bonne danseuses enfin on verra par contre la Nina elle est dingue de toi totalement j'espère que elle sera pas prise je la trouve trop lourde cette fille là "

Une jeune fille se leva un peu plus motiver que les autres et se présenta à Brooke

" Je m'appelle Lindsay je viens de Los Angeles , j'aimerais devenir institutrice et la dance est une de mes passions, je vous laisse juger "

La jeune fille se mit en place et commença à danser

https://www.youtube.com/watch?v=E9aXeGchdFk

Une fois qu'elle eu fini , Brooke lui rendit le CD et elle compris que elle n'était pas prise quand elle entendit ce que Brooke lui dit, elle parti déçue.

Nina se leva c'était à son tour, elle se réjouissait de montrer à Rachel que elle était encore a un niveau supérieur à elle , elle lui fit même un coucou en guise de provocation
Rachel regarda Nate

" Ce que j'aimerais lui cloué le bec à celle là "

Nina donne son CD à Brooke et se mis en place

" Vu ce qui vient de passer avant moi je pense avoir toute mes chances , tu sais comment je m'appelle donc on va pas s'attarder la dessus , envoyez la musique "

https://www.youtube.com/watch?v=_CqN8TgGLk4

Nate fut surpris il s'attendait à la voir danser comme une cruche mais ça allait encore elle se débrouillait pas mal , maintenant ça ne l'impressionnait pas plus que ça

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Jeu 13 Fév - 3:45

Sam fût pris d'un four rire en voyant la chinoise il voyais Naruto le dessin animé de quand il état petit, cette école abritai que des nul en danse ou quoi c'était pas possible, ensuite se fût autour du blonde qui pensais que bien dansé c'était JUSTE bouger sont cul , il arcas un soucis

Et celle la alors elle se crois ou ?? En club de gogo danseuse ?? Pff patétique.
Quoi ? Ah ouais Nina je sais ces un dingue cette fille j'èspère pas non plus mais bon en même temps si elle danse "bien" Brooke aura plus trop le choix ... Vu qu'il reste plus qu'elle et Rachel.
Ah bien tient ces a Nina

Et quand elle se mis a dansé il fût surpris et déprimé, a voire comment elle bougeais Brooke alais être obligé de la prendre, il regardas vers Brooke.
Et Brooke elle fût complètement surprise et dépité elle allais devoir prendre Nina, mais cette fille était complètement dingue c'était pas possible non non et non ... en même temps il lui fallais deux danseuse et il ne restais plus qu'elle est Rachel elle regardas alors sont frère et lui fit comprendre qu'elle était désole mais qu'elle n'avait pas le choix.
Elle stop la musique de Nina et lui souris faussement

Et bien Nina bravo tu te débrouille très bien, et tu feras donc partie de la troupe des Revens mais sache que tu as de la chance que je ne doivent jugé que le côté artistique sinon tu ne serai pas la !!!!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Jeu 13 Fév - 3:57

Nate se doutait que Brooke allait prendre Nina et surement pas par pur plaisir parce que elle ne l'aimait vraiment pas, Nina fut contente et regardait Rachel d'un genre , je suis meilleure que toi , va te ridiculiser , tu seras pas prise, tu vas perdre tout crédibilité, elle faisait grave sa maligne face à Rachel.
Rachel en avait ral le bol de cette Nina, elle se leva et descendit les gradins , elle passa à côtés de Nina et la regarda en coin et tout bas

" Nina , je dansais comme toi quand j'avais 10 ans "

Elle ne pu s'empêcher de sourire vu la tronche de Nina qui faisait genre c'est ça ma fille , montre moi !

Rachel s'avança vers Brooke et lui tendit son téléphone qu'elle pouvait brancher sur la radio avec la chanson prête à être lancer

" J'ai pas de CD C'était pas trop prévu que je vienne auditionner pour toi , mais vu le nombre de danseuses pittoyable qui vient de passer , je me dois de faire ça. Sinon je m'appelle Rachel , je suis "nouvelle" et célibataire "

Elle sourit à Brooke et alla se mettre en place en attendant que Brooke mette la musique

Dean qui n'avait pas porter grand interêt aux audition pour le moment parce que il cru mourir quand il pensait que c'est fille appellait ça de la dance. Il se mit à regarder pour l'audition de Rachel , il savait qu'elle avait eu des cours de dance depuis son enfance mais ne l'avait jamais vu danser.
Nathan regarda Sam et sourit

" ça va devenir interessant, au pire si elle dance mal on peu toujours la mater "

Une fois que Brooke mis la musique, Rachel se mit à danser

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=d3y17D_K9Zw ( J'vais encore me la regarde 150 fois mdr )

Nate fut à limite choquer , traumatiser, Rachel qui prétendait ne pas être une bonne danseuse... LA BLAGUE ! Il était bouche bée...
Nina regarda Rachel danser et se prit une claque énorme dans la tronche.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Jeu 13 Fév - 4:19

Brooke regardas Rachel se levée des gradin et monté sur la scène elle voulus sourire par simple politesse et parce que elle était pas la pour tirer la gueule mais quand elle lui dit "nouvelle et célibataire" l'envie lui passa, elle devenait saoulent et lourd a la fin elle ne lui répondis pas mis la musique qu'elle lui avait dit.
Quand elle se mis a dansé Brooke ne pus s'empeché de sourire a se moment la car oui peut être qu'elle était en dispute mais elle avait besoin de bonne danseuse et Rachel était plus que excellente elle avait le même niveau que les filles de sont équipe et c'était parfait pour les concours qui allais bientôt se montré.
Sam de sont côté fut sur le CUL c'était le cas de le dire il la trouvais parfaite et encore plus sexy quand elle dansais comme sa elle avait beaucoup de talent... Mais quand Nathan dit le mot maté il le regardas

Nathan stp tait toi, parle pas d'elle comme sa et temps que j'y suis l'approche pas stp!! J'ai déja des projets pour elle oki merci??

Une fois la musique fini, Brooke débranchas le gsm de Rachel et lui rendus elle aquisa de la tête

Que veux tu que je te dise, tu as été parfaite je m'en doutais déja quand je t'est vu débarqué se matin mais oui ces vrai et bienvenu chez es Ravens Rachel.

Elle ne e montrais pas mais elle était super fière qu'elle face partie de sont équipe même si l'ambiance était très tendue.
elle se levas ensuite de sont siégé et repris la parole

Je pense que nous avons nos deux nouvelles recrue Nina et Rachel, merci au autres fille d'avoir passée cette audition.
Se que je propose a mon équipe ces d'allée mètre un tenu décontracté comme sa nous pourrons montré a ces deux demoiselle le début de choré du prochain match, on se rejoins ici dans 10minutes et oh et Nina et Rachel faite pareille comme sa on commence a travaillé la déçu de suite.
Et bien sur ceux qui veulent rester regarde sont bien sur les bienvenue

Brooke pris la direction des vestiaire pour filles enfilas cette TENUE.
Ensuite elle revenue dans le gymnase accompagnée de sont équipe pris la télécommande de la radio mis le bon CD et se mis en place avec les filles elle ne pus discrètement s’empêcher de faire un clin d’œil a Dean, ben quoi Rachel se changeais donc en attendant sa fessait pas de mal.
Une fois les deux fille revenu elle lança la musique

Et un et un deux trois

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Jeu 13 Fév - 4:41

Une fois qu'elle eu fini de danser rachel écouta ce que Brooke lui disa puis repris son téléphone , elle alla ensuite dans les vestiaires enfiler quelques chose de plus confortable même si avec son jeans elle savait danser. Elle enfila une autre tenue , ensuite Brooke commença a montrer les pas avec les autres filles et pour Rachel ça fut assez rapide à apprendre parce que a force de faire de la danse on s'adapte beaucoup plus vite et on retient mieux.

Pendant qu Rachel se changeais il remarqua que Brooke lui dit un clin d'oeil ça lui fit plaisir maintenant que Rachel et elle doivent passer du temps ensemble après l'histoire qui faisait ravage depuis le jour avant , il hésitait longuement si c'était une bonne idée mais bon Brooke avait besoin d'un potentiel comme Rachel pour complèter son équipe.

Nathan de son côté fut surpris de la réaction de Sam, il lui sourit et le regarda

" Laisse moi deviner, elle t'a taper dans l'oeil et tu comptes essayer de tenter ta chance alors , si jamais elle refuse , préviens moi "

Nate de son côté regardait les filles danser , toujours pas remis de la presta de Rachel et d'où il était il pouvait voir que Nina tirait la gueule jusque par terre, ça lui apprendra à faire sa maligne comme ça. Elle réfléchira à deux fois la prochaine fois.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Jeu 13 Fév - 5:11

Sam ne voulais pas dire toute la vérité a sont pote Nathan, alors quand celui-ci se fin sa propre idée il se dit que c'était pas plus mal qu'il pense sa, il le regardas

Voila ta tout compris, elle m’intéresse et j'ai pas l'intention de lâcher l'affaire désolé mon pote, la prochaine nouvelle sera peu être pour toi qui sais.
Sa te dit qu'on face qu'elle que panier le temps que les filles répété ??

Brooke elle de sont côté fit agréablement surpise de la vitesse a la qu'elle Rachel et Nina retenu les pas de la choré bon c'était pas non plus sa a 100% mais presque, elle s'arrètais a chaque fin de danse pour donnée quelques explication et reprenais chaque fois.
Elle ne pus s’empêchée de pensée a Dean, qui avait us l'aire très concentré sur les auditions de Rachel, il n'avait été cocentré sur sa qu'as se moment la d’ailleurs, mais bon il ne fallais pas qu'elle pense a sa maintenant.
Apres plus d'une heures et demi de répétition on pouvais dire que les filles était bien claquée et en sueur aussi il fallais l'avoué.

Ok, Super les filles vraiment ces géniale de travaillé comme sa!!
Ces bon pour aujourd’hui' on remet sa jeudi matin et la répétition générale.
Maintenant a la douche elle sera bien mérité celle-la

Elle souris et les regardas rejoindre les vestiaire, ensuite elle s'approchas de Dean, vus que sont sac était prés de celui-ci, elle lui sourit et pris la bouteille d'eau qui était dedans avant de boire une gorgée
Alors ?? Tu as trouvée sa comment ?? On se débrouille bien ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Ven 14 Fév - 3:23

Nathan sourit à Sam, on voyait que il la voulait réellement cette fille, il les imaginait ensemble ça pouvait bien donné après tout ils avaient une tête compatible.Puis il lui propose de faire quelques panier en attendant que les filles s’entraînaient, Lucas s'incrusta avec eux avec que quelques autres de l'équipe.

Rachel fit l'entrainement du mieux qu'elle pouvait, ça lui semblait facile donc ça allait. Une fois que l'entrainement fut fini elle parti remettre sa terrible tenue que j'adore et elle retourna dans la salle pour voir Nate mais il n'était plus là, elle parti quand même s'asseoir sur les gradins pour ranger son sac correctement, elle regarda un oeil vers Brooke et Dean...

Dean regarda Brooke s'approcher de lui et lui demander ce qu'il en avait penser , il sourit

" Bah écoute j'aime beaucoup, puis tu danses super bien , vous êtes sexy , pour un mec , un groupe de filles qui danse aussi bien c'est vraiment pas mal, sinon pas trop désespérer d'avoir du choisir Nina ? "

Il passa sa main dans ses cheveux pour les remettres un peu correctement.
Rachel regarda la scène vraiment pas ravie puis elle fit tomber sa bouteille d'eau et là un garçon venait de la rattraper avant qu'elle touche le sol, elle tourna la tête et vit un joli blond, vraiment pas mal, décidément elle n'était plus avec Dean elle en voyait des garçons aujourd'hui même si aucun n'est Sam ou Dean... elle sourit

" Merci pour ma bouteille "
" De rien , je m'appelle Lucas Scott et toi ? "
" Rachel Gatina enchantée "

Vu que Brooke n'avait jamais parler de Lucas elle ne savait pas du tout qui c'était.

Nathan regarda de nouveau Sam et rigola

" Moi je te la laisse maintenant ce n'est peut être pas le cas de mon cher frère Lucas "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Ven 14 Fév - 13:57

Brooke qui était toujours devant Dean bu une gorgée de sa bouteille d'eau tout en l'écoutant elle laissa quand même échappée un petit rire quand il précisa que des filles qui danse comme sa pour un mec c'était tout se qu'il y as de plus sexy.
Elle le regardais dans les yeux et celui-ci lui remis ces cheveux convenablement elle ne pus emperchée de lui sourire et de déposée sa main sur sont épaule mais en relevant la tête elle croisa le regard de Rachel et retiras directe la mains de l'épaule de Dean

Bon je vais allée me changée tu m'attends ici ??
Oh et merci pour les filles sexy Wink

Elle lui fît un clin d'oeil et croisa Rachel qui parlais avec ... Lucas elle s'arrêtas et le regardas LUI.
Elle se mis d'abord a l'insulté du plus profond de sa conscience et a se demande quesqu'il foutais avec Rachel ... Mais a force de le regardé elle se remis a pensée a e qu'il lui avait fait et d'un super sourire elle passa a une petite mine toute triste.
Sam qui lui jouais avec Nathan souris quand celui-ci lui dit qu'il lui laissais Rachel, de toute façon il avait pas vraiment le choix, si il voulais pas mourir puis il dit juste le prénom Lucas, il se retournas et vus celui-ci avec Rachel il laissa tomber sont ballon et regardas Nathan

Fait moi plaisir tu diras a ton frère de ma par que petit un il 'approche pas de Rachel et petit deux que si il fait sa pour faire mal a ma soeur je le tue ok ?? Merci

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Ven 14 Fév - 15:46

Rachel se demandait d'où il sortait ce garçon , il était vraiment pas laid et avait l'air gentil, enfin d'un côté elle se dit que elle ne le connaissait pas et que c'était peut etre un cretin après tout elle collectionnait des amitiés bizarre donc elle lui fit juste un sourire en hésitant quand même, puis Brooke posa sa main sur l'épaule de Dean et la repris aussitôt ça la tuait quand même que Dean , son meilleure pote puisse pardonner aussi vite a Brooke et Sam , alors que ils avaient juste prévu de les séparés, la fille qu'il regardait lui avait fait du mal et leur avait menti et pour lui ça lui était égale, elle se sentait quand même mal de se dire que il " s'affichait" comme ça avec Brooke alors que elle était mal, elle avait quand même eu des sentiments pour Dean en bref c'était douloureux de le voir comme ça avec une autre...

Dean fit assez étonnée que elle retire aussi vite sa main qu'elle l'a mise. En tournant la tête il compris que Rachel les avait surement vu, elle tirait une drôle de tête mais elle avait décider de le largue en apprennant la nouvelle comme si c'était de sa faute que Brooke ai monter ce plan. Bon il se doutait bien que l'annonce du bisous à la bibliothèque lui avait pas plue et c'était logique, a qui ça ferai plaisir de savoir que son mec à embrasser sa meilleure amie. En tournant sa tête vers Brooke il remarqua que elle avait une petite mine tout un coup, elle avait regarder ce garçon qui était à côté de Rachel. Ca devait surement le concernée , il se leva et lui prit la main comme pour dire, je suis là

" Je t'accompagne jusqu'a la porte des vestiaires et je vais à mon casier, on se rejoins là bas quand tu as finis si tu veux "

Rachel le vit lui prendre la main, malgré que il avait saisi que elle les regardait et que ça lui faisait pas plaisir il s'affichait, elle essaya de se changer les idées elle tourna la tête vers Lucas

" Si tu veux on peu manger ensemble à midi, ça me ferai plaisir d'avoir un peu de compagnie"

Lucas sourit aux mots de la jolie rousse

" Je t'accompagne avec plaisir "

En partant de la salle de gym avec Rachel il fit un signe à Sam et Nathan genre c'est bon l'affaire est dans le sac. Nathan tourna la tête vers Sam

" Je dois toujours lui dire ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    Ven 14 Fév - 16:40

Brooke était la debout a revoir dans sa tête toute sa relation vécue avec Lucas, et même si elle n'avait plus de sentiments pour lui c'était a cause de lui, de sa trahison qu'elle avait peur de se donner a coeur ouvert dans une relation, et le voire la devant elle c'était comme revive l'instant ou elle avait appris qu'il la trompais avec Peyton, mais après quelques seconde elle fût sortir de ces pensée en sentant une main se glisser dans la sienne et elle regardas la personne a côté d'elle et c'était Dean, elle le regardas dans les yeux et lui souris.

Ok, sa me fait très plaisir, et oui je te rejoins sans soucis Wink
Oh et Dean merci

Elle lui adressa un véritable sourire de gratitude et us du mal a lui lâcher a main avant d'entrée dans les vestiaire.
Elle pris une douche rapide car elle détestait les douche du lycée, elle remis ensuite sa super tenue et sortie des vestiaire, elle cherchas du regard Sam pendant quelques instant.

Lui de sont côté parlais toujours avec Natan en regardent Lucas et quand celui-ci lui fit LE signe et que Nathan se "moquais" de la situation il le regardas très sérieusement

Oui je veux que tu lui dise et vite si il ne veux pas se ramasser mon poing dans la figure comme la dernière fois.

Quand Brooke vus enfin sont frère elle s'approchas de lui et lui souris

Je suis désolé d'avoir pris Nina.
Brooke, t'en fait pas, je comprend, puis avec toute celles qui sont passées avant tu as pas vraiment le choix quoi et toi? ça va allée avec Rachel?
Ouais, je suppose non enfet j’espère que ça va allé, on verra, je l'est vu avec Lucas ... J’espère qu'elle va pas se laissée avoir, sa doit pas être facile pour toi je suis désolé Samy.
Oh tu sais j'ai pas le choix et puis je me dit que avec un peu de persévérance elle reviendras.
Peut être je l’espéré en tout cas, une choses est sur pour moi ces mort mais ces normale.
Ecoute te prend la tête on verra ok ?? Et puis ces normale tu as raison, faut qu'on lui laisse le temps de digérée.
Ouais tu as raison ...
Bon fréro je te laisse, je vais rejoindre Dean a tout à l'heure

Elle lui fit un bisous sur la joue et partis rejoindre Dean, Elle arrivas pré du casier de celui-ci et et le regardas de loin il avait l'aire concentrée elle s'approchas de lui et lui souris

Dit donc qu'elle concentration quesque tu regarde ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier jour de guerre !    

Le premier jour de guerre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant