Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une soirée de déprime...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 2:39

Nina resta de glace devant Sam, aucune émotions , ni de la frayeur, ni de signe de joie, elle était de marbre, elle entendait ce qu'il disait mais ça resortait aussitôt par l'autre oreille. Rachel avait déjà été se plaindre près de Sam... Elle ne perdait rien pour attendre celle là. Fallait qu'elle trouve quelques chose plus tard à faire à Rachel pour qu'elle comprenne que Sam lui appartenait elle en était sur c'était comme ça et pas autrement. Il n'était pas fait pour une autre que elle, elle le trouvait si parfait, elle ne trouvait même plus de mot en ce disant que ce mec valait de l'or , deux comme lui il n'en avait pas, là il faisait une petite crise toute simple parce que il était contrarié mais il finirait par oublier et elle comptait bien lui faire oublier cette salope de Rachel !

" Mais oui j'ai bien compris ne t'en fais pas, tu veux rentrer boire quelques chose ? "

Rachel était seule chez elle, elle savait désormais que cette situation allait durer un moment le temps de se faire d'autre amis mais de toute façon une fois l'école terminée elle retournerai à New York pour allez à l'université et après elle fera sa vie d'adulte comme tout le monde. Elle savait qu'elle venait de couper tout contacte avec Dean, au fond ça lui faisait mal mais c'était surement la meilleure décision qu'elle pouvait prendre dans une tel situation, elle était pas du genre à se laisser faire et surtout se laisser berner de la sorte sans conséquence. Et dire que il y a quelques heures Brooke lui proposait encore d'en parler avec Dean pour ne pas se perdre pour rien sauf que elle n'attendait que ça, comment elle avait pu être amie avec une fille capable de faire une tel choses à sa meilleure amie...

Dean qui était sur la route, se gara devant chez Brooke, sorti de la voiture pensant que Sam était là aussi loin de s'imaginer seule avec elle , du moins pas de suite, il ne lui en voulait pas mais il ne voulais pas non plus faire comme si de rien c'était une chose qu'elle ne devait plus jamais faire et fallait qu'elle en ai conscience, il se mit devant la porte et toqua à la porte attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir la porte.

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 3:01

Sam fût déstabilisé par le comportement calme de Nina, il savait plus trop quoi le pauvre garçon, il ne savait pas trop quoi répondre, cette fille était conne c'était pas possible il la regardas d'un aire mais tes conne ou quoi

Mais tes vraiment pas bien dans ta tête comme fille.
A croire que je gache ma salive depuis tout a l'heure tu sais quoi ?? Non je veux pas de verre j'ai une autre personne a allée voire et oh je ne plaisantais pas Nina, approche toi de Rachel encore une fois et je te tuerais !! Et se n'est pas une menace ces une promesse.

Il sortie de la maison de cette folle dingo repris le volent de sa voiture direction chez Rachel, même si Dean l'avait prévenu il voulais métré les choses a plat avec elle. Même si elle ne lui parlerais plus jamais c'était important pour lui.
Une fois devant la maison de Rachel il coupas le moteur et hésitas quelque instant avant de sortir de sa voiture et frappa a la porte.

De sont côté Brooke était toujours dans sa chambre a écouter de la musique vétu d'une pull et un pantalon de jogging!!!
Elle repensais a cette journée horrible qu'elle aurai préfére ne pas vivre elle se dit que se cassée u,ne jambe se matin aurai été une bonne idée mais bon c'était un peu dure de revenir en arrière, elle descendu dans la cuisine pour se servir un verre de jus de fruit quand elle entendu frappé a la porte, elle souris car elle pensais que c'était Sam qui avait oublié ces clé ... elle arrivas a la porte et l'ouvrit

Je savait que tu au... Dean?? Quesque tu fait la ??

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 3:15

Nina le regarda partir , il pouvait la menacée tant qu'il voulait elle ne râterai surement pas l'occasion de faire le plus de mal possible à Rachel sans aucune limites , celle ci n'avait juste qu'a bien se tenir et de ne plus fréquenter Sam tout court, elle n'avait pas à l'approcher , une fois qu'il fut parti , elle retourna dans sa chambre , découper des photos de Sam qu'elle avait trouver sur facebook et les coller sur le mur.

(Clique)Rachel était tranquille dans son canapé elle en sorti quand on vint toquer à sa porte, elle se dit que c'était peut être Dean qui venait retenter une approche pour qu'elle arrête de râler. Elle alla ouvrir sans aucune précipitations mais elle fut étonnée quand elle fit Sam devant elle. Elle le dévisagea de la tête aux pieds pour bien lui faire comprendre qu'il n'était pas vraiment le bienvenu

" Vous vous êtes passer le mot ? "

Dean sourit à la vue de Brooke il la trouvait si mignonne dans sa tenue décontracté. Elle fut étonnée de le voir et lui demanda justement qu'est ce qu'il faisait ici, il devait bien se douter que Sam ne lui avait donc pas fait passer le message.

" J'ai été voir Rachel , j'ai dit tout à l'heure à Sam que je viendrais juste après, mais je suppose qu'il ne t'a pas prévenu si tu me demandes ce que je viens faire ici, je peu rentrer ? Pas que je veux pas rester au pas de la porte mais il commence à pleuvoir le temps est pas terrible "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 3:25

Sam fût super surpris qu'elle ouvre la porte il pensais qu'elle le laisserais dehors, mais non c'était déjà sa!! Il voulus lui sourire mais quand celle-ci le regardas de la tête au pied il se dit que c'était pas une bonne idée il la regardas dans les yeux car il était ici pour être franc. En plus il se mis a pleuvoir donc il tentas il allais pas rester comme sa quand même sous la pluie a lui parler

Non enfin pas a se que je sache. Je tante on sais jamais, esque je peu entré j'aimerais te parler sérieusement que tu ne m'adresse plus la parole après je pourrais le comprendre mais j'aimerais mêtre les choses a plat avec toi que tu sois un peu au courent.
Oh et tu est superbe dans cette tenue!! Même si je sais que tu te fou de se que je pense a se moment précis

Brooke n'en revenait toujours pas qu'il sois ici devant sa porte elle, et qu'elle allais se retrouvée seul avec lui ... Sa sa lui fessait peur par contre. Elle lui souris quand il lui demandas si il pouvais entrée et elle détestait sont frère de pas lui avoir dit vu sa superbe tenue il allais avoir peur le pauvre

Oui bien sur que tu peu entré je t'en pris. Non effectivement il ne m'avait rien dit donc désolé pour la tenue super classe

Elle pris la direction du salon et une fois dans cette pièce elle lui fit de nouveau face

Je peu t'offrir un truc a boire ou encore a mangé ?? J'ai de tout donc hésite pas!!

Elle ne savait pas quoi lui dire donc elle préférais sortir les formule de politesse

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 3:33

Rachel attendit un assez long moment que la pluie commence bien à tomber, elle le regardait devenir tout tremper à en attraper une angine, une fois qu'il fut assez bien tremper elle le regarda toujours en faisant mine de réfléchir si elle le laissait rentrer ou pas. Un menteur en plus qui rentrerai chez elle aujourd'hui n'allait surement pas la tuer. Une fois que la pluie se mit à tomber par cordes elle se recula doucement de la porte pour le laisser rentrer. Son compliment lui faisait plaisir comme toujours mais elle fit comme si ca lui était totalement égale, totalement déçue que ce type qu'elle appréciait énormément et avec qui elle aurai surement fini par sortir avec ce plan ou non lui avait menti mais surtout ai été capable de faire un plan comme ça envers une personne qu'il appelle son amie. On ne fait ça qu'a ses ennemies, en le laissant rentrer elle ferma la porte derrière lui et partie jusqu'au salon

" Ne mouille pas toute ma maison "

Dean , quant à lui était content de rentrée quand il vit la chute de pluie qui était arrivée en quelques secondes. Il la suivit jusqu'au salon et celle ci lui confirma qu'elle n'avait aucune idée qu'il allait venir par contre quand elle s'excusa pour la tenue il sourit

" J'aime beaucoup ta tenue ne t'en fais pas, t'es toute mignonne "

Ensuite elle lui proposa a manger et à boire, ça le fit rire quelques secondes puis il la regarda

" Manger quand même pas, mais un coca ou une bière je ne suis pas contre. Je vote même plutôt pour la bière, dure journée. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 3:47

Sam regardais Rachel tout en sentent ces vêtements transpercé de partout et elle avait de la chance que celui-ci tenais vraiment as elle sinon il serai partis y as longtemps déjà.
Quand elle se décidas a ale laissé ENFIN entrée elle lui fit une réflexion débile ne pas mouillé sa maison c'était de sa faute après tout non mais.
Il pris quand même la peine d'enlevé sa veste chérie qui lui avait permis de gardé un pull plus ou moins sec.
Et la suivit jus qu’as sont salon il se posta juste devant elle merde fini de joué a chat

Si tu as fini de me faire attrapé une pneumonie et que tu as fini de me lancé des pique on pourrais enfin parlé sérieusement Rachel ??

(( Oh je l'imagine tu sais avec ces petit cheveux hin tout mouillé avec sa petit tête de SAMY <3 Mhooo))

Brooke de sont côté regardas Dean s’asseoir dans le divan et souris quand il dit que a mangé c'était un peu trop ensuite il opta pour un coca ou une bière et insista sur la bière elle lui souris

Tu sais quoi ?? Tu as raison je te suis sur la bière!!

Elle entras dans la cuisine sortie deux bouteille de bière les décapsula se regardas dans a vitre et pris quand même a peine de défaire sont chignon pour laissée pendre ces cheveux sur ces épaules elle soufflas un coup et repris la direction du salon une fois arrivée a la hauteur de Dean elle lui donnas sa bière et s'assis a côté de lui.

j’espère que tu aime celle-ci ces la préféré de Samy et comme je n'en bois que très rarement je me suis mise a la même marque que lui.
Alors si tu me disait quesqui t’amène dans la maison de la fille que tu déteste depuis quelques heures ??

Elle "savait" que il ne a détestait pas enfin d'après se que lui avait dit Samy, mais elle préférais l’entendre de sa bouche a lui ... Et qu'elle bouche Oula Brooke arrète toi !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 4:21

Rachel le trouvait mignon tout dégoulinant comme ça, mais elle trouvait qu'il méritait au moins ça, il n'avait pas été balader et prit pour un débile profond , du moins pas comme ils ont fait avec elle. Quand il râle en disant que quand elle aurai fini de lui lancer des piques qu'ils pourraient parler , alors elle le regarda il voulait être franc apparemment. Elle soupira et s'asseya dans le canapé face à lui

" Je t'écoute, je suppose que tu n'es pas venu pour admirer mon jogging "

Dean qui avait prit place dans le divan, la regarda partir pour aller chercher les bières dans le frigo puis quand elle espérait que il aimait cette bière là elle sourit et la prit quand elle lui tendit

" Sache que un homme n'est pas difficile quand il s'agis de bière ou de fille "

Par la suite elle lui demanda ce qu'il venait faire chez la fille qu'il détestait depuis quelques heures maintenant il sourit et la regarda

" Si je te détestait je ne serais pas ici , je ne t'en veux pas. Maintenant je vais pas te faire un gros câlin genre tu n'as rien fais mais j'ai pas envie de me disputer avec toi, je sais que tu as tout de même été sincère avec moi. Je reviens de chez Rachel, elle ne veut plus me voir, ni comme ami , ni comme copain , elle m'a clairement fait comprendre que j'était plus le bienvenu dans sa vie "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 4:43

Sam souris enfin a la réflexion de Rachel vis a vis de sont jogging, il aurai pus rester comme sa a l'admiré ... mais bon elle n'aurai pas été d'accort du moins pas dans cette situation. Il pris une profond inspiration et hop il état partis

j'aurai pus venir juste pour sa, mais tu n'aurai pas été d'accort.
Bref écoute Rachel je sais que quoi je puisse dire au faire tu resteras sur tes positions et je ne suis pas venu pour défendre Brooke, Dean, Nate ou moi, je suis juste venu pour que tu sache que oui cette idée était horrible et que tu as sûrement raison quand tu te dit que de vrai amis ne fond pas sa et je suis d'accort avec toi ok!!
Et chaque seconde qui passe depuis cette après midi me faire me dire que je suis complètement con se que je voulais que tu vois ces que j'était sous le charme de ta beauté bien sur mais pas seulement j'aime aussi ta personnalité par la qu'elle on vois que tu est une personnes qui a confiance en ces ami(e)s qui prend des risque pour eux, j'aime aussi ta façon de sourire quand tu as une super idée, ta façon de me regardé quand je dit une connerie cette façon que tu as de me remettre a ma place quand je foire, j'aime les grimaces qui t'arrive de faire quand tu crois que personne ne te regarde, ta façon de prendre les choses a coeur, j'aime ta façon d'être j'aime se que tu est et oui ces vrai que peut être avec ou sans se plan on n'aurai fini toi et moi par vivre une histoire.
Mais quand je enfin Brooke vous a vus débarqué en couple elle a perdu la tête et je ne sais pas pour quoi j'ai marché j'ai été stupide et complétement débile au lieu de l'encouragé a écouter Nate j'aurai du la remettre a sa place. Mais j'était a un moment ou je voulais qu'elle aussi sois heureuse et la voire déprimé comme sa ma fait de la peine ces peut être parce qu'on n'est jumeau mais j'ai ressenti la même peine qu'elle et je pouvais pas.
Je sais aussi que rien ne pourras excusé se qu'on n'a fait mais je veux que tu sache que je suis désolé vraiment et que je serai toujours la pour toi quoi qu'il arrive. même si tu me hais a en mourrire je suis la et je n'irai nul par.

Brooke écoutais Dean tout en buvant une gorgée de sa bière, elle ne pus s'emperchée de sourire quand il lui dit qu'il ne lui en voulais pas, maintenant elle savait et comprenais que il ne la prenne pas en mode gros câlin c'était logique. Et elle fût touché de savoir qu'il avait vus sa sincérités, puis il parlas de Rachel et elle baissas la tête c'était horrible de sa faute elle ne voulais plus entendre parler de lui, se qui n'était pas juste vus qu'il n'avait rien fait ... ou presque

Je trouve sa très triste pour Rachel et toi, et je suis désolé si je n'avait pas monté cette horrible plan vous seriez toujours ensemble ou tout du moins encore ami. Surtout que tu n'y est pour rien ... Tu n'as rien fait. Si tu veux je pourrais lui parler de toi ?? Même si je suis sur qu'elle ne m'écouteras pas je peux essayé ??
Je suis heureuse que malgré tout tu est vu ma sincérité, car je peu te promettre que depuis Luc enfin je n'avait jamais été aussi sincère avec un garçon sans compte Samy bien sur, tout se que j'ai dit était vrai, je le pense et je le penserais toujours

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 5:09

Rachel écouta chacun de ses mots avec attention , il pensait peut être comme elle ce qui lui fit plaisir et même baisser sa garde quelques seconde, il aimait tellement de chose chez elle... mais apparemment pas assez puisque il était capable de lui faire du mal... Elle baissa la tête pour ne pas montrer toute la tristesse qui était en train de l'envahir petit à petit. Ensuite il parla que Brooke était malheureuse de voir Rachel avec Dean , à ce moment là elle releva la tête tout en le regardant. C'était peut être sa sœur , sa jumelle, mais elle avait fait une belle erreurs et lui l'avais encouragé à faire ça.

" Je suis tout de même ravie de savoir que tu aimes toutes ses petites choses chez moi , d'où à mon avis Nina rêve de me voir agoniser dans un ravin. Tu penses peut être que tu as pas eu le choix pour le bonheur de ta soeur, mais personne ne vous as obliger à avoir une idée pareille, pourquoi remettre tout sur le dos de Nate après tout c'est vous qui l'aviez attrapé au vol pour le mettre dans cette histoire où Brooke s'est inventé une relation avec lui. Je n'en veux pas à Nate parce que il n'a tout simplement jamais été mon ami à la base, mais je pense qu'il a un bon fond quand même , une conscience peut être.. Celle que vous n'avez pas eu. En ce qui concerne ta soeur je ne vais pas en parler avec toi parce que j'ai pas envie de dire des trucs méchants sur elle à son frère jumeau. Mais sache juste que son bonheur sera peut être d'actualité, Dean est parti, je l'ai quitter et je ne veux plus de lui comme ami non plus, ainsi que toi et Brooke. C'est bien de regretté mais vous m'avez fait énormément de mal aujourd'hui, je vous faissait tous confiance, les yeux fermés je vous aurais donner ma propre vie... Maintenant je ne vous donnerais même pas mon chien. Je pense que effectivement , nous , ça serai arriver un jour, une chose est sur aujourd'hui c'est que ça n'arrivera plus... "

Dean l'écouta parler puis quand elle se proposa de parler à Rachel il lui dit rapidement

" Je serais toi j'éviterais vraiment Rachel, elle est vraiment toute douce toute gentille mais maintenant que elle est en colère c'est surement un film d'horreur humain. Je suis incapable de deviner ce qu'elle peut faire quand elle est contrarier, je la connais pourtant par cœur mais ça c'est incontrôlable et vraiment très dur à gérer. Méfie toi d'elle en ce moment."

Ensuite elle parla de la sincérité qu'il avait vu chez elle

" Ça s'entendait et sa se voyait je n'ai pas eu de mal à te croire maintenant je sais aussi de quoi tu es capable quand tu veux quelques choses et c'est un comportement que je trouve assez bizarre... Je veux dire faut vraiment que tu ne recommence pas à faire ça un jour "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 5:26

Sam l'écoutais attentivement et se dit que Dean avait raison une fois qu'elle en voulais a quelle qu'un c'était pas pour rire il soupiras quand elle lui dit que Nate lui avait un bon fonf... Mon oeil ouais tout se dont il avait envie c'était de se la faire alors qu'elle eye dire sa a quelqu'un d'autre que a lui, mais il se dit que entrer sur se terrain du "NATE" ne servirais a rien elle le voulais dans sa vie lui et pas eux bon débarras pour lui et brooke.

Je ne vais pas parler de Nate avec toi, j'ai une vision de lui peu flatteuse donc je préfère me taire pour ne pas être méchant avec ton "ami".
En se qui concerne Brooke et Dean, sa ne me regarde pas, ils sont tout les deux assez grand que pour savoir se dont ils ont envie se que je peu dire par contre ces que je ne pense pas que Brooke accepteras de se mêtre avec lui je ne dit pas JAMAIS , mais pas maintenant je connaît assez bien ma soeur pour en être quasi sur.
Quand as nous et se qui aurai pus se passé et qui ne se passeras JAMAIS comme tu le dit si bien.
Ces a moi de vivre avec sa!! Je l'entent, je le comprend et je le respect ces ton choix.
Je regretterais toute ma vie de t'avoir fait du mal car je sais que je serai tombé amoureux et que j'aurai sûrement parcourus un long très long chemin avec toi.
Maintenant je me répété je serai la n'importe quand n'importe ou tu pourras compté sur moi.

Quand elle le vis parler de Rachel, elle se dit que il fallais peut être l'écouter, il avait l'aire très sur de lui et Brooke ne voulais pas mourir écrasé par une tornade.
Ensuite il lui parlas de cette idée stupide qu'elle avait us et qu'elle ne devait plus recommencé. c'était dure a accepte de savoir que même si un jour il se passais quelques choses entre eux il n'aurai jamais 100% confiance en elle. elle soupiras et baissa la tête

Je sais que j'ai fait une erreurs et que tout est de ma faute, que je suis la seul fautive j'ai engagé tout le monde dans se plan stupide. Donc je comprend que la confiance que tu avait avant sois effacée mais je t'assure que jamais je ne pourrais refaire une choses pareille et je peu juré aussi que c'était la première fois.
Je ne veux pas être cette fille la fille que tout le monde prend pour une manipulatrice car je ne le suis pas du tout!
La confiance des autre m'importe mais la plus importante pour moi en se moment ces la confiance que toi tu as en moi!! je sais que je l'est perdue et je sais que je 'est bien cherchée mais je veux que tu sache Dean que je ne suis pas cette fille la!! Je suis bien sur compliquée et j'ai pleins de problême individuelle a réglé mais je ne suis pas une garce manipulatrice loin de la

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 5:38

Rachel le regarda et vit que parler de Nate lui avait fait tirer une autre tête mais elle voulu quand même précisez

" Ce n'est pas encore mon ami Sam, et ça peut prendre du temps avant qu'il le soit un jour. Tu as raison pour Brooke et Dean si il décide de se mettre enssemble aujourd'hui, demain ou dans quatre ans c'est leur décision et personne ne sera la pour les empêcher de faire ça."

Ensuite il parla du futur qu'il aurai pu avoir tout les deux en précisant que il serai surement tomber amoureux d'elle et qu'ils auraient pu faire un bon chemin ensemble, cette situation l'attristait au plus profond. Elle voulait être méchante avec lui, lui faire regretter mais sa tristesse était trop grande ce soir pour pouvoir faire ça, elle avait une petite mine et elle était vraiment déprimée au fond d'elle, fallait qu'elle trouve un moyen de paraître comme si rien ne la touchait demain quand elle allait arriver à l'école, parce que elle se retrouverai certainement seule et eux, se retrouveraient tout les trois, sur ce banc où ils allaient tous continuant leur petite vie d'étudiant tranquille. Elle senti quelques sanglots qui voulait apparaitre mais elle les empêcha comme elle pouvait et se leva d'un seul coup

" Merci d'être venu t'expliquer au moins, je sais ce que tu en penses , maintenant tu devrais t'en allez pour de bon. Ta soeur doit surement t'attendre "

Dean la regarda et posa sa main sur son épaule

" Ecoute moi Brooke , cesse de t'en vouloir de toute façon ça ne changera rien, sauf que tu vas perdre ton temps à te faire du mal pour rien. Je te fais confiance parce que tu ne m'as pas menti et que je n'ai pas refuser de t'embrasser parce que j'en avais envie, je pense que meme si tu n'avais pas fait ce plan ça serai arriver et on aurai tout de même blesser Rachel, c'est pas une chose qui m'enchante mais c'est arriver , le mal à été fait et on peu faire machine arrière, maintenant il va falloir vivre avec "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 5:52

Sam l'écoutais parler et rien que le prénom de Nate l'insupportais celui la il avait intérêt a bien se caché demain sinon il allais sûrement passé sa dernière journée sur cette terre!
Que sois lui ou Brooke, il allais se sentir vivre.
Ensuite il vus que Rachel était quand même un peu triste se qui le fit sourire oui sa peu paraître sadique mais non pas du tout sa prouvais juste qu'elle l’appréciais quand même donc oui Sam savait qu'il allais en bavé mais il ne laisserais pas tombé jamais!!
Il la regardas se levée assez surpris mais c'était chez elle donc il n'allais pas l'obligé a le gardé chez elle, il se levas a sont tour et pris la direction de la porte une fois devant celle-ci il ne pris pas la peine de remettre sa veste il allais de toute façon être malade il regardas Rachel sourire en coin

Bon ben je te dit a bientôt car sache une choses tu est peut être têtu et en colère et aussi très très créative niveau dispute et tu va peut être me tuer et m'achevé mais je ne ne vais pas laché Rachel je vais te prouvé que même sans plan je peu y arrivée et peut être pas demain ni sans une semaine ni dans un mois ou même un ans mais un matin tu va te levée et te rendre compte que ces moi l'homme de ta vie ... Tu verra Wink

Brooke regardas la main que Dean venait de posé sur sont épaule et cette sensation qu'elle avait ressenti dans la bibliothèque quelques heures plutôt réapparu, un frisson lui parcourras tout le corps sa c'était l'effet Dean elle le savait elle ne pus s’empêche de sourire a cette sensation, mais elle savait qu'elle devait restée concentrée sur ces paroles car elle ne pouvais pas se laissée allée a l'envie de le touché et de l'embrassé car il ne le voulais pas!!

Je sais tu as raison, faut que je vois les choses vers l'avant, et oui effectivement je n'était pas seul dans cette bibliothèque Wink.
Tu le pense vraiment ?? Que avec ou sans plan sa se serai passé comme sa ?? Comme sa matin au lycée ?? Je veux dire je n'est pas rêve c'était un moment particulier pas comme un simple baiser donner pour un simple flirt ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 6:06

Rachel ne pu retenir une larmes voir quelques unes , elles coulaient sur ses joues, ensuite elle leva tout de même la tête vers lui

" J'ai pas envie d'y croire Sam , parce que si tu tenais spécialement à moi tu ne m'aurais pas fait ça et tu ne m'aurais pas menti... Mais si un jour je me réveille avec cette idée en tête, je te ferai signe mais à mon avis tu as beaucoup de temps avant que ça n'arrive, si ça arrive bien sur "

Elle essuya vite fait ses larmes à l'aide de ses mains et le chassa un peu de chez elle

" Allez dehors maintenant , j'ai vraiment pas envie de pleurer devant toi "

Dean de son côté remarqua que elle avait quand même besoin d'être rassurée par rapport au baiser qu'ils avaient échangés à la bibliothèque ce matin, quand c'était encore une journée supportable puis tout avait tourner au vinaigre

" Je t'assure Brooke que ce baiser je le voulais et c'était pas du tout un baiser pour satisfaire un simple flirt, quand j'aurai un peu oublier cette histoire, on pourrait peut être tenté quelques choses nous deux ? Qu'est ce que tu en dis ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 6:21

A la voire comme sa notre petit Samy tout gentil tout doux refit sont apparition, il n'avait qu'une envie la prendre dans ces bras et trouvé les mots qui la ferai revenir vers lui, il aimais cette fille a partir de maintenant il en était sur, et ces au moment ou il voulu la prendre dans ces bras qu'elle le poussa hors de chez elle il était un peu ... beaucoup triste et sa se voyais sur sont visage. Il la regardas une dernière fois avant que celle-ci ne ferme la porte a sont avis bien sur

Rachel, tu n'as pas a avoir honte de pleurer devant moi, tu n'as pas a être un modèle de force 24h sur 24h, et surtout pas après une journée comme celle-ci.
Je suis désolé de t'avoir fait sa tu m'entend ou pas ?? Je sais que tu as besoin de temps mais ne me dit pas que tu ne ressent rien pour moi, on sais tout les deux que ces faut comme moi je ne peu pas caché que je suis fou amoureux de toi Rachel tu entend je suis amoureux de toi. Je sais tu va me dire que ces impossible que tu me déteste mais sache le.
Je t'aime Rachel!!

Brooke le regardais dans les yeux et plus il parlais plus elle avait envie de se blottir contre lui et que le monde autour s’arrête de tourné juste pour quelques heures, être avec lui juste un instant.
Et ces quand elle pensas sa qu'il lui dit qu'il pourrais essayé quelques choses ensemble mais plus tard malheureusement pour elle, mais elle comprenais bien entendu.

Tu veux dire essayé d'être ensemble en privé et en public ?? Etre ensemble quoi ? Officiellement ?? Oui bien sur je serai ravie de tenté l’expérience avec toi et je comprend qu'il te faille du temps pour gérée sa a ta façon.

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 6:29

Ce qu'il venait de lui dire avait fait l'effet d'une bombe, il était amoureux d'elle, au point de lui mentir et de perdre sa confiance pour l'avoir elle... Elle ne pu retenir d'autres larmes et avant de fermer la porte elle lui dit

" Oui je t'entend , et je vais surement l'entendre encore quelques temps dans ma tête... effectivement j'ai pu ressentir quelques chose pour toi, de l'amitié , de la confiance et maintenant je ne ressent que de la haine envers vous. C'est moi qui suit désolé d'être obliger de te repousser Sam... Je te souhaite bonne chance..."

A la fin de cette phrase elle ferma la porte et parti dans son divan et laisse couler les larmes qu'elle retenait depuis qu'elle avait appris la nouvelle... donc chute du Niagara

Dean de son côté était content qu'elle comprenait et qu'elle accepterais d'essaye plus tard.

" Je suis obliger de faire ça a ma façon parce que malgré tout je ne veux pas en rajouter une couche pour Rachel ça serai trop précipité et là elle risque vraiment de m'en vouloir à vie si je fais ça si vite. "

Ensuite il regarda l'heure

" J'espère que Sam ne va pas tarder , j'aurai aimer parler un peu avec lui aussi "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 6:41

Il aurai voulus pouvoir lui répondre mais elle ne lui en laissas pas le temps, il soupiras et regardas quelques seconde cette porte fermer il hésitas a re frappé a celle-ci mais elle n'aurai pas ouvert de toute façon. Ces au même moment qu'il se mis re pleuvoir alors il se résignas et entras dans sa voiture direction chez lui.

Brooke elle regardais Dean, elle suivais le moindre de ces geste et écoutais chaqu'un de ces mots mais elle n'arrivais plus a se concentré sur le fait de rester sage avec lui et d'attendre qu'il se décide, elle aurai juste voulus UNE soirée une seul avec lui elle en n'avait besoin parce que de un elle était complètement folle de lui et de deux car il était la seul personne pour le moment a la comprendre et a la rassurée comme personne.
Il se mis a lui parler de Sam et elle le coupas dans sont élan, elle était assis juste a côté de lui donc elle se rapprochas discrètement de celui-ci et passa sa main sur sa joue et l'obligeas a la regardé

Chuute tait toi stp, arrête de parler

Et ni une ni deux elle collas cs lèvres a celle de Dean, LA c'était plus fort qu'elle!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 6:45

Rachel après quelques minutes à se morfondre, se leva du canapé et alla fermer la porte d'entrée à clés, elle retournas sur le canapé et fini par s'edormir avec la télé et elle passera certainement sa soirée à dormir devant sa télé au moins le temps allait passer plus vite

Dan de son côté fut surprise et ne la repoussa pas de suite, après un petit moment il se recula et la regarda sérieusement

" Si tu veux que ça fonctionne il va falloir attendre Brooke, ne le prend pas mal mais on a déjà fait assez de tord à Rachel pour le moment, on va attendre qu'elle ai mieux "

Il eu fini sa phrase que il entendit une voiture, il tourna la tête vers l'extérieur de la maison et vit la voiture de Sam il revenait surement de chez Nina et Dean espérait qu'il avait vraiment bien remis les pendules de Nina à l'heure

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 7:00

Brooke savait la suite elle fût heureuse qu'il ne la repousse pas de suite mais elle savait qu'il a repousserais gentiment. Elle décollas de lui et soupiras, mal a l'aise

Oui, oui je sais sa j'ai compris et moi non plus je veux pas lui faire plus de peine ... désolé ces juste que ici rien que tout les deux je voyais pas qui ... Enfin bref ces rien, laisse tomber.
Puisque revoila Sam je te laisse avec lui ok ?? Peut être que avec lui tu pourras te confié sur le faite que enfet tu aime Rachel mais que tu ne veux juste pas l'avoué.
Tu sais sa aurai été plus simple que tu me le dise platement sa fait mal ces sur mais sa aurai été claire!!!
Salut Dean a demain.

Oui Brooke était un peu vexée et blessé, ok il devait attendre vis a vis de Rachel mais ici chez elle elle ne l'aurai jamais su!! C'était stupide comme réflexion.
Elle voulus juste qu'il passe un moment agréable ensemble et comme celui-ci n'avait pas l'aire d'avoir envie elle en déduit que Rachel était bien encré dans le petit cœur de Dean.
Elle montas dans sa chambre et se couchas sur sont lit.
Elle était mal elle voulais qu'il sois la avec elle elle avait même mal a en hurler cette situation n'était plus gérable pour elle.

Sam entras chez lui et se débarassas de sont pull et sont t-shirt mouillé il les laissas tombé dans l'entré se disant que se serai pour demain et fût super surpris de trouvé Dean assis seul dans sont divan, mais après quelque minutes il se souvenus qu'il lui avait dit qu'il passerais il pris alors un t-shirt qui était dans la manne de linge prés de la buendrie l'enfilas et allas retrouvé Dean

Désolé du retard Nina était coriace, mais dit moi quesque tu fait ici seul ?? Ou est Brooke ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 13:02

Dean la regarda s'emporter et puis elle disparu aussitôt dans sa chambre , il trouvait sa réaction assez puérile il aurait très bien pu lui en vouloir et ne jamais passer par ici pour parler un peu avec elle. Après une journée où on vient de se faire larguer aussi bien que niveau couple que amitié surtout amitié avec une personne qu'on connais depuis toujours c'est pas vraiment ce soir là ou on se laisse aller à embrasser la fille qui au fond avait manigancer tout ça. Il avait voulu lui laisser une chance de continuer à être sincère mais décidément ce que Rachel pourrait surement ressentir elle s'en fichait. Ils étaient chez elle c'est vrai , mais quand Rachel voit Dean, elle devine à peu près tout ce qu'il a fait donc il préférait éviter. Ensuite Sam arriva et lui demanda ce qu'il fichait tout seul en bas, il se leva du canapé et déposa sa bière vide sur la table et le regarda aussitôt

" Tant que Nina à compris c'est le principal, elle est vraiment pas normale cette fille, et ce que je fiche ici tout seule on va dire que ta sœur vient de faire une crise et qu'elle est montée dans sa chambre en me disant que si j'aimais Rachel j'avais qu'a lui dire platement. Sauf que j'essaie de limiter les dégâts parce que demain c'est la grande journée où on va tous se retrouver dans la même cour, enfin bref elle comprendra surement un jour. En tout cas merci d'avoir été parler à Nina, peut être que toi elle t'écoutera vu que tu es son obsession "

Il emboîta le pas vers la porte de la maison , salua une dernière fois Sam, puis sorti sous la pluie et entra dans sa voiture et démarra aussitôt pour allez chez lui.
Une fois chez lui , il prit une bonne douche chaude comme tout le monde, puis parti se coucher dans son lit totalement liquider par une journée pareille, en s'endormi en priant que demain tous se passerai bien pour tout le monde.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   Mer 12 Fév - 14:09

Sam écoutas Dean attentivement le problème Nina était pas encore tout a fait réglé, car oui cette fille était belle et bien folle.
Ensuite il parlas de la mini crise de Brooke et ne compris pas de trop mais bon il irai demander a sa soeur. Sam aurai voulus lui répondre mais Dean ne lui en laissas pas l'ocassion, ces fou se que les ge,ns était énervé se soir, temps d'agressivité qu'elle dommage, enfin Sam devait avoué que lui aussi avait us sa dose.
Il coupas toute les lumière de chez lui montas a l'étage pris lui aussi une bonne douche mis sont pantalon de jogging et entras dans a chambre de sa soeur mais celle-ci dormais déja il l'embrassa sur le frond et allas se se couché

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée de déprime...   

Une soirée de déprime...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1