Forum RPG Privé
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ces vendrediiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Sam 8 Fév - 3:49

Nina était vexer par ce qu'il venait de dire par rapport à Rachel , c'était quoi cette manie de la défendre hein ? pourquoi elle la détestait ? parce que elle tournait autour de Sam, elle le regarda sérieusement

" Oui je sais tu veux pas officialiser parce que elle est dingue de toi ça se voit c'est flagrant et ça me dérange parce que je veux être ton genre de fille celle avec qui tu aimerais passer du temps "

Rachel de son côté faisait ses questions, mais elle était pas très bien, du moins pas en forme, le prof qui lui faisait faire une crise cardiaque, Nina qui l'aimait pas et qui voulait se mesurer à elle, Nate qui la faisait douter, Dean qui s'en foutait littéralement, c'était vraiment pas sa journée , elle aurait mieux faire de étouffé dans son oreiller ce matin au lieu de sortir de son lit.

Nate fut un peu déçu que il ne se soit rien passer, mais c'était bizarre ils semblaient tout de même plus proche que ce matin, et puis ils s'échangeaient des regards pas très discrets vu que Rachel avait pu remarquer que Dean était pas indifférent à Brooke


" C'est dommage, Rachel pense que Dean ne t'ai pas totalement indifférent "

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Sam 8 Fév - 4:10

Alors la c'était a meilleure Rachel folle de lui non mais elle avait fumer toute sa moquette avant de venir cela ou quoi si Rachel était folle de lui comme elle le disait il aurai pas besoin de ramer comme un con pour qu'elle face attention a lui.
Et officialisé mais quoi ?? Y avait rien. Le gentil Sam commençais a perdre patience il la regardas bien fixement dans les yeux et il s'en fichais que on l'entende ou pas

NINA!!! Arrête y as rien a officialisé quesque tu raconte!!! Et aucune filles n'est folle amoureuse de moi et aucune compétition n'as lieu d'être Rachel a DEAN!!! et moi je n'est PERSONNE!!!!!!!!!!
Alors si tu veux un jour avoir la chance d'être mon amie et juste mon amie arrête des hallucination on n'est bien d'accort??


Brooke de sont côté écoutais Nate, QUOI?? Elle se doutais déja de quelques choses ?? Mais comment c'était impossible elle avait des super pouvoir au quoi... elle regardas Rachel puis Nate

Quoi comment ?? Je veux dire oh ok je l'est embrassée et il ne ma pas repousser bien au contraire et il veux qu'on passe plus de temps ensemble mais Nate je t’interdis dans parler a qui que se sois ok??!!
On n'est encore nul par promet moi d'essayé de faire disparaitre les soupçons de Rachel

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Sam 8 Fév - 4:30

La moitié de la classe s'était retourner sur Sam et Nina , a vrai dire ce n'était pas du tout avec discrétion que Sam lui avait dit tout ça et surtout quand il insista sur le mot Rachel , Dean et personne, Rachel tourna sa tête vers lui se doutant que Nina devait l'avoir mis hors de lui pour qu'il puisse réagir comme ça sachant que Sam était vraiment un garçon gentil qui avait peur de blesser que ce soit en parole que en geste.
Le prof se tourna soudain vers Sam et s'énerva tout seul sur place


" Vous êtes vraiment une classe d'incapable, surtout incapable de vous tenir ! Vous êtes des animaux ! "

Rachel soupira sur son banc , avoir un prof qui hurle comme un putois ça n'avait rien de passionnant, elle se leva d'un bond et mis ses affaires dans son sac et quitta la classe sans rien dire et une fois hors de la classe se sent mieux , moins agressée par le prof puis de toute façon elle s'en fou de l'histoire !

Nate sourit à Brooke


" Faudra alors que je passe un max de temps avec elle pour l'occuper sans qu'elle se rende compte que Dean et toi vous vous voyez, je vais essayer de la convaincre que elle a rien a craindre et qu'elle se fait juste des idées "

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Sam 8 Fév - 12:46

Brooke souris au mot de Nate, il avait tout compris enfin de sont côté Brooke savait qu'elle le dirais a sont frère pour qu'il eye lui aussi passé du temps avec Rachel, mais bon sa c'était entre ele et sont frère ... Elle allais lui répondre quand elle vus Rachel sortie de la classe après la crise du professeur et elle n'avait pas tord.
Et puis elle la trouvais bizarre donc elle pris sont livre et sont sac et se levas de sa chaise


Ok pour se que tu as dit Nate.
Quand as vous Mrs le professeur vous nous réclamé de l'attention mais vous n'en n'avez même pas pour nous.
Et faire faire des crises cardiaque au gens sa je ne pense pas que se sois accepter par le directeur et la psychologue... Donc je vous conseille donc espèce d’imbécile heureux d’arrêté de vous prendre pour un dieu des école sinon je vous fait virée et sa ne n'est pas une menace mes une promesse.



Elle fini de prendre ces affaires souris a Dean en le regardent de coin puis sortie de la classe pour rejoindre Rachel, qu'elle retrouvas dans la cours

Je trouve que ton idée de quitté le cours était une super idée ... Donc me voila3
Quesqui se passe Rachel ?? Depuis se matin je te trouve bizarre ??


Dans la classe Sam fût des yeux comme sa  Shocked quand il vus sa soeur se rebeller contre le prof mais sa le fit beaucoup rire aussi.
Il souris et ne pus s’empêcher de dire fièrement


Sa ces ma soeur!!!

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Mar 11 Fév - 1:45

Rachel venait de sortir de la classe , et quand elle se retourna dans la cours elle vit Brooke qui avait du surement lui emboîté le pas. Elle la regarda arriver près d'elle et lui fit un sourire, le prof avait surement du la saouler à elle aussi, mais pour en ce qui concerne Rachel il n'y avait pas que le prof c'était vraiment la façon de Dean de faire comme si elle n'existait pas, ça la rendait dingue et toutes filles pourrait comprendre sa réaction, avoir son copain qui passait son temps à pense à une autre fallait quand même l'accepter et surtout se le prendre en pleine tronche comme une droite en plein visage. Elle la laissa s'approcher d'elle ensuite elle lui parla que partir du cours était une bonne idée, elle voulu lui répondre que elle avait pas été obliger de la suivre mais ça aurai pu paraître déplacer et méchant donc elle ne dis rien parce que elle ne voulait ni la blesser ni paraître méchante parce que ce n'était pas du tout son intention. Quand Brooke lui avoua que elle trouvait que elle était un peu bizarre , elle prit place sur le banc et regarda Brooke.

" Je ne suis pas bizarre, je suis juste un peu fatiguée et puis je pense que avec Dean ça va pas trop, enfin aujourd'hui j'ai décidé de l'ignorer parce que je ne voulais pas qu'il ai trop facile alors que hier, je passais une mauvaise soirée et il n'a pas réagi une seule seconde, Nate et Sam m'ont plus parler que lui carrément. Je lui fais un peu la tête rien de grave ne t'en fais pas, sinon tu as décidés de quitter la classe aussi pour quelle raison ? "

Dean se trouva un peu con tout seul sur son banc alors que le prof venait de traumatiser Rachel et se faire enguirlander par Brooke, il était pas trop apprécier ce prof là. De toute façon depuis le début de l'année il n'avait pas vraiment l'air d'apprécie Rachel celui là. Il devait sans doute ne pas l'aimer pour des raisons qui sont évidemment fausse puisque Rachel a toujours été gentille et polie avec tout les profs, c'était la première fois qu'elle se permettait de quitter une salle de cours. Il tourna la tête vers Sam qui semblait être désespérer par le comportement de Nina envers lui, ce qu'il pouvait totalement comprendre. Mais il resta là , a sa place se disant de ne pas sortir pour pas non plus se retrouver tout seul avec les deux filles donc il irai avec Sam les voir après le cours.

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Mar 11 Fév - 15:04

Brooke avait pris place a côté de Rachel, et l'écoutais parler, et malheureusement pour elle c'était en grande partie a Dean qu'elle en voulais, elle se sentis bizarre tout d'un coup ... Elle gardais le sourire mais ne se sentais plus as sa place, c'était don sa la culpabilité.
Savoir que Rachel était pas bien vis a vis du comportement de Dean, Brooke ne pouvais pas le supporter elle irai donc en parler avec le jeune homme directement
Mais bon devant Rachel elle gardais sa bonne mine elle la regardas donc.

Mh ouais ces vrai que je l'est trouvé bizarre aussi as par se battre avec Nate, il n'as pas fait grand choses, mais bon ces juste peut être une mauvaise passe enfin je sais pas vraiment mais, si tu me dit que ça va je te crois, juste essaye de lui en parler ces peut être rien de grave.
Et bien chère Rachel sache que j'ai quitte le cours en remettant en place notre prof préféré parce que il me saoul a gueulé tout le temps et puis aussi car il a attaqué ma meilleure amie et que bien sur celle-ci avait jamais fait sa avant !! ;)et que je t'adore et donc je te suis


Sam quand as lui avait réussi a faire CROIRE a Nina qu'il voulais se concentré sur le cours donc elle le laissais un peu tranquille.
Une fois les cours fini, Sam soufflas pour quoi si vite pour quoiiiii!!!!!!
aider moi a a mourir seigneur tout puissant !!!!
Derrière ces se qu'il se disait mais devant, il se levas de sa chaise repris sont sac et sortie vite de la classe pour fuir Nina, une fois dehors il aperçu Rachel et Brooke, il retrouvas sont vrai sourire et s'approchas d'elle

Brooke je doit avoué ta assurée ... Pour une fois
Ouais je sais, j'avoue que sa fait un grand bien.
Oui sa ces claire, je t'aurai bien suivit mais en cours avec se teste Nina ma foutus la paix alors voila quoi!!
Oh enfet pour quoi tu as dit a Nate que j'était timide avec les filles et tout sa que enfet je kiffais Nina.
Quoi?? Non mais j'ai jamais dit sa a personne, parce que ces faux tu me connais quand même, J'ai "jamais" rien dit de faut sur toi, ces pas maintenant que je vais commencer tu sais.
Ok, donc vis a vis de notre discution se matin j'avait raison.
Faut croire que oui, et effectivement quand je lui et ... Non enfin ouais tu as raison je lui en parlerais
Ok, tu me feras un compte rendu hin  et toi miss monde ça va ?? Tes sur ??

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Mar 11 Fév - 15:50

Rachel regarda la réaction de Brooke, elle avait l'air mal un peu au fur et à mesure parce que elle devait surement se douter que Dean l'appréciait un peu trop mais Rachel n'en voulait pas du tout à Brooke parce que elle ne trouvait pas qu'elle essaya pas d'attiré Dean ou quoi que ce soit. Quand celle lui lui suggéra de parler à Dean que ce n'était presque rien ou du moins peut être... Elle sourit à Brooke

" En ce qui concerne Dean et moi ne t'inquiète pas, on verra par la suite de toute façon. Si il ne se resaisit pas assez vite, il verra bien ce qu'il va arriver, parce que je ne serai pas le nounourse qui attend sagement qu'on ai envie de passer du temps avec lui. Je le laisse faire sans rien dire parce que je ne veux pas le forcer à quoi que ce soit. En ce qui concerne le prof , je suis bien contente que tu ai pu le remettre à sa place parce que il a failli se ramasser une chaise sur la tête quand il m'a fait une frayeur "

Elle se mit à rire en imaginant la scène puis elle vit Sam arriver , il avait l'air soulager et de plus Nina n'était pas encore accrocher à son bras, fallait juste le temps que elle retrouve sa proie, il arriva près de Brooke. Ensuite la conversation qu'elle eu avec Sam l'intriguait, pourquoi Nate lui avait dit ça si ce n'était pas vrai... A partir de ce moment même elle se dit que quelques choses était en train de se faire dans son dos, son seul moyen, cuisiner Nate.

" Brooke ? Quand Nate arrive ça te dérange pas si je te le kidnappe 5 minutes, j'ai quelques choses à lui demander et j'aimerais surtout lui demander pourquoi il m'a dit ça à propos de Sam "

Elle eu à peine fini sa phrase que Nate venait tout juste de faire son apparition, il passa son bras autour de Brooke et sourit

" Je te félicite je pense que le prof ne savait plus quoi dire puisque après il n'a plus engueuler personne, tu as gérée. "
" Nate, tu tombes extrêmement bien ,tu veux bien m'accompagner quelques minutes il faudrait que je te parle. Sam dit à Dean que je ne vais pas tarder j'en ai que pour quelques minutes"

Elle ne laissa personne répondre et tira Nate plus loin ne lui laissant pas non plus le choix de la suivre, une fois plus loin elle le regarda

" Tu vas pouvoir m'éclairer sur quelques petits détail , tu es d'accord ? "
" Lesquels ? "
" Qu'est ce qui te fait être si sur de toi en ce qui concerne Dean envers Brooke ? "
" Parce que sa se voit à la façon qu'il a de la regardé, tu l'as remarquer aussi "
" Nate, qu'est ce qui se trame derrière mon dos ? "
" Là, je ne sais pas trop quoi te répondre, mais à mon avis tu devrais surveiller Dean, si il fait quelques choses de mal il finira peut être par te le dire, en ce qui me concerne je peu juste te dire que si ça ne va pas tu as mon numéro et tu auras qu'a m'en parler et si je peu t'aider Rachel, je le ferai "

Dean était un peu en retard parce que Nina le suivait et qu'il avait fait de son mieux pour l'esquiver pour pas qu'elle arrive à retrouve Sam si vite. Il arriva près de Sam et Brooke

" Sam j'ai fait de mon mieux pour la semer elle savait pas où tu étais donc elle me suivait j'ai réussi à l'esquiver mais je ne sais pas pour combien de temps. Euh où est Rachel ? "

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Mar 11 Fév - 16:28

Brooke continuais d'écouter Rachel, et se dit qu'elle aurai peut être pas du parler de Dean, car plus elle écoutais Rachel plus elle culpabilisais, elle en venait a faire comprendre a Brooke que si Dean ne changeais pas penserais a métré un terme a leur relation, bon ok ces se qui état prévu mais entre en parler et que sa se réalise y'as une différence mais bon se qui était fait était fait et Brooke ne pouvais que faire une choses aider au mieux sont amie.
Ouais enfin parle le lui quand même, se serai bête de vous perdre sur un mal entendu.
Même si il est bizarre vous été mignon tout les deux et puis vous vous connaissez depuis toujours donc voila.
Quand au prof je suis d'accort avec toi ... L'image est assez drôle j'avoue mais il aurai vraiment fait sa je l'aurai tuer :p

Elle ne pus s’empêcher de sourire ces vrai que l'image était assez drôle. même Sam ne pus s’empêcher de rire et oui ces vrai que ce prof était taré mais bon ils avait l'habitude depuis le temps.
Ensuite Rachel regardas Brooke et lui demandas si elle pouvais lui empreinte Nate, sa ne la dérangais pas et elle s'en fichais un peu. Et elle n'us même pas le temps de lui répondre qu'elle sentis un bras lui entouré la taille c'était Nate elle lui souris et lui déposa un bisous sur la jour, ben oui fallais bien continué a mentir quand même.



Merci, mais j'était obligé d'honoré mon statut de fichu caractère que veux tu sais comme sa, contente que le spectacle vous et plus.
Plus ? C'était plus que sa attend personnes avait jamais fait sa moi j'ai faillis mourrire de joie si tu avait pus faire pareille avec Nina sa aurai été cool
Sa peu toujours se faire frèro, je suis plus la deçu
Ben on n'en reparleras alors,Je te paye si tu veux?
Fait attention a se que tu dit je risque de te prendre au mots.


Aussi tôt fini que Rachel embarquas Nate plus loin, Brooke les regardas s'éloigné une fois qu'il fut assez loin Brooke chopas le bras de sont frère et le tiras vers elle pour qu'il sous très prés pour l'entendre parler tout bas

Vient ici!!
Oh mais tes malade!!

Sam tait toi et écoute!! Dean et moi on s'et embrasser
QUOI!!!
Plus bas cretin!!
Ouais escuse mais euh quand ? Ou comment ? et et maintenant ?
Ben quand a la bibliothèque, quand se matin et maintenant ? J'en n'est aucune idée on n'as pas vraiment us le temps dans reparler. Faut absolument que je puisse le voire seule.
Ah ouais ces clair!! et Rachel??
Oh je t'en pris on parle pas de sa maintenant. sa fait 1h que je suis seul avec elle et j'ai l'impression de portée le plus gros mensonge du monde ... je me dit que je peux pas lui faire sa et d'un autre côté ces Dean quoi DEAN!!
Ouais ces claire je comprend mais malgré que ces DEAN ces quand même ta meilleur amie
Merci de remué le couteau dans la plais Sam sympa!!
Je suis désolé mais ces vrai quoi.
Je fait aussi bien sa pour toi que pour moi Sam. Tu veux Rachel et ne me dit pas le contraire. Donc aider moi au lieu de m'enfoncé quesque je doit faire ??
Ben pour Dean je pe... Oh Dean ça va ??


Brooke se retournas et vus arrivé Dean, elle lui souris et celui-ci parlas a Sam de Nina.
Sam regardas vite fait autour de lui et pas de Nina en vue ... du moins pour l'instant


Merci mec t'assure, ces une horreur cette fille j'en peu plus je vais allée me jeter d'un pont je te jure!!
Rachel elle est

Elle est avec Nate, elle voulais lui parler j'ai pas très bien compris pourquoi !! Mais elle m'as dit qu'elle en n'avait pas pour longtemps.

Brooke jetais des regard a sont frère pour qu'il parte, et il fallu 20 minutes a Sam pour comprendre, il souris et du coup se sentais de trop.
Il pris sont sac et que comme par azzare il aperçu Nina

Oh punaise euh je vous adore mais je me tire voila mon pire cauchemarde, je rentre je peu plus la voire ces plus possible on se rejoins a la maison. Brooke je prend ta voiture. Dean te ramener ras pas vrai ? Merci mec!!

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Mar 11 Fév - 16:54

Dean dit comprendre à Sam que ce n'était rien et qu'il avait été ravi de l'aider. Puis soudainement il vit Nina donc il disparu aussitot que il l'aperçu, il se doutait pas que c'était Brooke qui l'avait fait partir mais c'était loin de lui déplaire, par contre que Rachel parle avec Nate il trouvait ça bizarre, il y a vingt quatre heures elle ne pouvait pas le supporter. Enfin il était seul avec Brooke donc peut être que Rachel était tout bonnement en train d'essayer de voir ce qui clochait chez ce type. Il regarda Brooke et lui sourit

" J'ai adoré ta façon de remballé le prof, je pense que ça lui a fait un peu de bien , de toute façon vu son caractère de cochon ça ne pouvait pas lui faire de mal d'être remis un peu à sa place... J'ai remarquer que tu étais mal à l'aise par rapport à Rachel... On devrait peut être en parler ensemble pour voir tu en penses quoi ? "

Nate regarda Rachel un moment... il réfléchis puis soudainement il se remit à parler après un long silence de cinq minutes

" Ecoute moi bien Rachel ce que je vais te dire va surement te mettre en colère et j'aimerais que tu ne montres rien, j'ai appris un peu à te connaitre et je t'apprécie vraiment et je pense que il faut arrêter de te mentir... Je connais Brooke depuis le jour où elle m'a présenter à vous. Elle m'a demander de jouer son copain parce que elle vous avait fait croire que elle en avait un, Sam était aussi au courant... Tout ceci était dans le but de rendre Dean jaloux... Brooke et Sam on prévu ce plan pour que Dean et toi ça se termine pour qu'il puisse avoir chacun de leurs côtés leur chance avec vous... Dean est tomber dans le panneau les deux pieds en avant... Quand je t'ai dit que Sam était gêner c'était pas vrai c'était pour que il trouve peut être des sentiments au fond de lui pour Nina et qu'il décide d'arrêtez ce plan contre ton couple... Je suis désolé d'avoir jouer le jeu et de t'avoir entraîner la dedans. Mais fait comme si de rien c'est tout ce que je te demande, parce que je vois que tu as du mal à me croire, quand tu en auras la preuve tu pourras leur dire que je t'ai tout avouer... "

Rachel n'en revenait pas... le mec qu'elle détestait il y a encore 24 heures venait de lui lâcher une bombe énorme et elle n'arrivait pas à lui en vouloir d'avoir jouer le jeu parce que il avait oser se jeter dans le gueule du loup et tout lui dire. C'était pas vraiment une confidence de rêve mais tout ce temps là elle avait été aveugle, quand il dit que dean était tomber dans le panneau elle se dit que le panneau c'était de le rendre jaloux ou alors il avait quelques chose d'irrécupérable, elle se sentait trahie et assez mal...

" D'accord, j'ai du mal à digéré là et me dire que j'ai réellement entendu ça... Merci de m'avoir avertie... Ecoute je vais rentrer chez moi , dit à Dean et Brooke que on m'a sonner et que j'ai du rentrée d'urgence, la de suite je ne saurai pas cacher ce que je viens d'apprendre, je vais prendre le temps de réalisé à la maison, on se voit demain... "

Nate lui précisa qu'il allait le faire et la laissa partir , ensuite il vit Dean et Brooke ensemble donc il attendit que Rachel partent puis il parti à la machine à boisson histoire de les laissés ensemble, il savait que Brooke ne trouverais pas ça bizarre

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Mar 11 Fév - 17:21

Brooke souris et regardas Sam s'en allez et se dit que pour une fois Nina avait bien fait sont travaille. elle s'appuyas de nouveau sur le banc a côté elle et regardas devant elle.
Elle fût super surprise que Dean vois qu'elle était mal a l'aise vis a vis de Rachel, il lisais en elle comme dans un "livre ouvert" ou quoi ??
Mais bon elle ne pus s’empêcher de sourire et de le regarder dans les yeux

Ouais enfin oui je veux dire je ne regrette pas se qui sais passé loin de la mais Rachel et ma meilleure amie et je pense qu'elle tient a toi vraiment et j'ai peur, peur de tout gâcher que se sois entre elle et toi, elle et moi ou encore toi et moi je veux dire a la base nous somme amis et même si j'ai toujours us un faible pour toi je l'avait cacher jusqu'ici pour Rachel et puis cette histoire de rencard arrangé a débarqué et j'ai vus les choses en grand et peut être que j'ai oublier que volé le copain de sa meilleur amie sa ne se fait pas! je suis aveuglé par tout se que je ressent pour toi Dean. Sa date pas d'hier je n'essai pas de dire que je suis amoureuse mais tu déclenche quelques choses chez moi que je ne connaissait pas et quand tu est la dans la même pièce je ne me contrôle plus je perd mes moyen!!


Sam lui avait volé la voiture de sa sœur était rentrée avait enfilé un jogging et c'était rendu dans la salle de sport au deuxième étage, mis sa musique a fond et se mis a faire sont sport.
Il était ravi de ne plus avoir Nina dans ces pattes il se sentais comme " le roi du mooooonde"
il ne pus s’empêche de sourire en repensant a Nina cette fille était complètement folle!!!

La vue ces la piscine hin pas la plage

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Mar 11 Fév - 17:41

Rachel était sur le chemin pour rentrée chez elle, toujours un peu sous le choc de la nouvelle que Nate venait de lui apprendre, ou plutôt quand Nate lui à avouer qu'elle avait surtout été débile de ne rien voir, elle se sentait limite coupable pour ça, Sam lui avait menti ça c'était quand même déjà pas mal , suivit de Brooke niveau supérieur, mais alors Dean qui marchait dedans c'était surement le pire dans tout ça, est ce qu'au moins Brooke ou Sam avait penser a ce qu'elle allait ressentir elle ? Ils pensaient peut être que une fois Brooke avec Dean , qu'elle tomberai comme une mouche dans les bras de Sam... C'est surement ce qui se serai passer, c'était même sur. Elle avait l'impression qu'on lui avait rouler dessus c'était surement la même chose. Ensuite on percuta sa voiture à l'arrière elle se stoppa sur le côté se demandant qui c'était, la voiture passa à côté de la sienne et Nina lui fit signe en souriant puis elle parti et continua son chemin. Rachel avait vraiment l'impression de rêver. Cette fille était complètement dingue ! C'étais vraiment pas le moment et là elle risquait vraiment pas de lui prendre son Sam après ce qu'elle venait d'apprendre ! Elle senti une rage monter en elle, l'envie de les étranglés les un après les autres! Elle prit son téléphone et envoya un message à Dean.

(sms) " La personne que tu es surement en train de regarder n'est qu'une menteuse qui a monté un coup pour que ça se finisse entre nous et se sort pas du tout avec nate, tout ça n'est que de la comédie et toi tu as courrus dans le piège comme un petit lapin, félicitation Dean. Au passage tu pourrais signaler à son bête frère qui était au courant aussi que sa délurée de Nina vient de me rentrer dedans ! "

Elle envoya le message et se senti soulagée sur le moment même , elle avait pu extériosité comme elle pouvait. Tant pis pour ce que nate lui avait demander d'attendre mais là c'était de trop ! Elle reprit le chemin en direction de sa maison, une fois arrivée, elle prit une bonne et longue douche elle en avait tellement besoin pour se détendre un peu et surtout se calmer.

Dean sourit à Brooke , il l'a trouvait si jolie, c'est vrai que c'est dur de mentir comme ça à une personne qu'on apprécie énormément... et il pouvait le comprendre il adorait Rachel mais son attirance pour Brooke le faisait faire n'importe quoi aussi, ensuite il reçu un message de Rachel et là il changea de tête, comment ça c'était qu'un coup monter ? Il avait pire que marcher dedans... il s'était tout bonnement fait avoir... Cette fille qui l'attirait tant et q'il avait embrasser quelques heures plus tôt avait en réalité tout prévu...

" Ecoute Brooke je vais devoir te laisser , je vais aller voir Rachel , Nina lui à foncer dedans sur la route, je savais pas qu'elle rentrait chez elle... Par contre je pensais pas que tu serais capable de prémédité une chose pareille... Rachel vient de tout me dire en ce qui concerne Sam , Nate et toi ... "

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Mar 11 Fév - 17:54

Brooke qui avait un sourire jusqu'au oreille rien qu'as le regardé faillis s'étouffée quand Dean lui dit de un que Rachel c'était fait rentrée dedans par Nina et elle cru s'évanouire quand il lui dit qu'ilS était au courent pour l'histoire Sam/Nate et elle elle ne savait pas quoi dire elle était bouche bé elle cherchais ces mot mais il fallais bien qu'elle se lance

Oh euhh tu devait pas l'apprendre comme sa !! Je te l'aurai dit mais pas comme sa pas maintenant!!
Dean je suis désolé vraiment j'ai perdu le contrôle de toute sa.
J'ai voulus arrête je te le jure ... Le soir du repas lasagne j'ai voulus arrête je me suis rendu compte que je pouvais pas faire sa a Rachel et encore moins a toi, je m'était dit que sa se ferai tout seul que on verrais bien et que si pour le bonheur de Rachel je devait moi caché mes sentiments je le ferai puis Nate et venu me retrouvé dehors et avec des mots qui aujourd huit me samble calculé j'ai continué et puis y avait Sam.
Je sais que se n'est pas une escuse et je sais aussi que tu va partir retrouvé Rachel.
Et que a mon avis tu ne m'adresseras plus jamais la parole et que je vais perdre ma meilleure amie et je le comprend mais je voulais que au moins tu sache tout sa oh et pour se qui est de Nate je l'est choissit lui par azarre il avait le même prénom je l'est embarqué la dedans et il as dit oui tout de suite ... oh et il veux lui aussi Rachel je le croyais pas au début mais si ces juste pour sa qu'il a avoué et qu'il se rapproche de Rachel.
Ces tout et sache que sa été difficile de te voire avec elle, et que ces encore difficile de te voire partir la rejoindre ... je suis désolé Dean.
Je ne sais pas quoi te dire d'autre.


Sam lui était dans sont monde des bisounours ... a faire ces pompes

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Mar 11 Fév - 18:12

Dean avait quand même eu du mal à croire Rachel , pensant au début à une petite crise de jalousie mais Brooke venait de tout confirmer, autant Sam , que elle, que Nate il se sentait perdu, pas parce que Brooke lui avait menti... mais parce que même si elle lui avait menti il la voyais mal et n'avait pas envie qu'elle le soit mais il pouvait pas laisser passer ça comme ça... il la regarda

" Je dois aller voir Rachel pour voir comment elle va. Je doute que on sera toujours ensemble parce que je vais devoir lui dire pour la bibliothèque parce que elle a des doutes à propos de ça et elle a raison d'en avoir parce que malgré ça j'arrive encore à tenir à toi mais je ne vais pas pouvoir laisser passer ça en cinq minutes... En ce qui concerne Nate il a été embarquer à contre courant, je l'aime toujours pas et j'avais raison ce type était louche... Je pense pas qu'il aura Rachel parce que elle ne ressent rien pour lui... Donc si je comprend bien aussi Sam aime bien Rachel J'ai besoin d'avoir plus d'explications Brooke "

Nate en retrait vis que Dean avait l'air contrarié Rachel avait dû lacher le morceau.. Donc il préfera s'en aller maintenant pendant que elle parlait avec lui, il monta dans sa voiture et envoya un message à Sam comme quoi , Rachel et Dean était au courant qu'il aille au moins voir si Brooke allait bien.

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Mar 11 Fév - 18:47

Brooke écoutais Dean et ne savait plus quoi lui dire, il tenais a elle ouais même si c'était vrai vasie pour accepter que la fille sur qui te craque a commencer a te dragué avec un mensonge, donc elle ne comptais plus sur Dean et elle en couple.
Elle soupiras et regardais le sol elle n'arrivais plus a la regardé dans les yeux, quand elle lui parlais elle regardais toujours ailleurs elle ne savait plus quoi lui dire



Je sais plus quoi te dire ... Euh quand on sais retrouvé a la plage Sam a immédiatement craqué sur Rachel il trouvais qu'elle avait un classe naturelle et au files des jours il a craqué sur toute ces qualités qui sont nombreuse on le sais tous et toi, toi tu est arrivée et les premiers souvenirs que j'ai us de toi c'était que tu me volais mon frère mais tu était super beau et j'ai craqué tout de suite puis on sais un peu chercher se fameux soire et j'ai fait l'erreurs de te parler de se que tu pouvais ressentir pour Rachel et quand j'ai vus tes yeux a se moments la j'ai us compris donc j'ai arrête immédiatement et ces pour sa ma mauvaise humeur de ces 13 dernière jours je ne peu pas vivre avec sa ok!!
Et pour répondre a tes attende oui Sam veux enfin non Sa n'est pas comme sa il ne ma jamais caché qu'il craquais sur Rachel mais il n'as jamais rien fait pour te la volé LUI!!
Je dirais plus que ces moi qui est chercher a faire tout sa sous les "ordres" de Nate ook??!!
Sam tient trop a sont amitié avec toi que pour être aussi rentre dedans que moi!!
Voila ces tout je sais pas quoi te dire d'autre Dean vraiment pas. Je suis complètement perdue entre Rachel qui ne veux plus de mon amitié ces une évidence manque plus que l'affrontement finale et toi tes la devant moi et j'ai qu'une envie ces de t'embrassé et de TOUT faire pour que tu me pardonne car je ne veux pas je ne peu pas vivre sas toi dans ma vie!!
Alors si tu veux encore savoir quelques choses demande le moi !! Sinon va la rejoindre tua s peut être encore une chance de la gardé ne lui dit rien de se qui sais passé dans la bibliothèque et j'en ferai autant ces tout!!



Sam sentis sont portable dans sa poche alors qu'il était entrain de boire a sa bouteille d'eau, il sortie sont portable et vis le nom de Nate s'affiché il soupiras quesqu'il voulais celui la Mais quand il vus le message il ne pris même pas la peine de faire attention laissa tomber sa bouteille descendu les escalier en trompe pris les clé de SA voiture entras dans celle-ci mis le contact et pris la direction de l'école et il lui semblais que les gens avait décidé de rouler comme de moule. Il se demandais ou pouvais bien être Brooke.
Une fois devant l'école il sortie de sa voiture et entras dans la cours voyant sa petite sœur avec Dean très très mal a l'aise
Il hésitas a allée la retrouvé mais il voyais qu'elle était mal, elle devait être démolie a l’intérieur Sam savait parfaitement les sentiments que Brooke portais a Dean donc il n'hésitas plus et courus vers sa direction même si il savait que sa allais pas être gâteau. Il arrivas prés d'eux et il ne pris pas attention a Dean



Brooke!! ça va ?? Quesqu'il se passe je comprend plus rien??!!
Rien il se passe rien. Dean partais justement rejoindre Rachel, ramené moi a la maison stp Samy.
Va a la voiture je te rejoins.
Brooke regardas Dean une dernière fois comme si elle voulais marqué se moment dans sa mémoire, puis se mis a marché vers la voiture de sont frère elle se stopa juste après quelque pas regardas Dean encore une fois


Dean encore une fois je suis désolé, je voulais pas que sa se passe comme sa vraiment!!


Ensuite elle se retournas et marchas jusqu'as la voiture ou elle entras côté passager et regardas vers Sam et Dean.
Sam de sont côté regardas Brooke s'éloigné puis regardas Dean

Oui je sais, elle enfin on n'as déconner j'en suis désolé ok.
Je veux pas me prendre la tête avec toi tes mon pote et oui j'ai une attirance pour Rachel mais je n'est rien fait et je ne ferai rien.
Je ne veux pas que cette école devienne un champs de bataille entre ma soeur et Rachel et toi ou juste Rachel se sont des filles on sais comment sa tourne dans ces cas la.
Et je peu t'assuré qu'elle va se punir assez toute seul. je connaît Brooke et ces l'amitié qu'elle éprouve pour Rachel et les sentiments qu'elle as pour toi vous perdre sera bien assez dure

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Mar 11 Fév - 19:01

Dean n'eu pas le temps de redemander quelques chose à Brooke parce que Sam venait d'arriver, donc elle dit être sous les ordres de Nate lui quand il allait le voir il allait passer un sale moment ! Il la regarda s'éloigner et ne lui dit pas un mot il savait qu'elle s'en voulait mais lui ne lui en voulait pas parce que elle avait juste fait en sorte qu'il la remarque... Il regarda Sam avouer platement qu'il aimait bien Rachel mais qu'il ne tenterai rien et précisa aussi qu'il ne voulait pas de problème ou de champs de bataille. Il regarda Sam calmement , même trop calme pour un mec qui venait d'apprendre un truc pareil.

" Je n'en veux pas à Brooke sache le.. Je ne lui en veut pas parce que elle n'a pas fait semblant avec moi, elle tient à moi , je le sais et je le vois. Je peux pas éffacer tout ce qu'elle a fait non plus, ainsi que Nate et toi , mais je n'ai pas envie de faire la guerre. En ce qui concerne Rachel elle prendra ses propres décisions, mais si Nina continue à la persécuté ça ira vraiment pas. Nina lui a foncer dedans avec sa voiture avant de repartir toute souriante Rachel voulait que je te passe le message... Je pense que Rachel va être très en colère et ça je vais pas pouvoir le gérer parce que elle a un très fort caractère, puis tu pourrais tenté ce que tu veux avec elle, tu n'y gagnera rien parce que tu es surement devenu sa bête noir si tu lui as menti... Tu peu dire à Brooke que je ne lui en veut pas et que je passerais ce soir vous voir pour parler de tout a quand j'aurai été voir Rachel je vais essayer de limiter les dégats."

Rachel sorti de sa douche qui avait duré une éternité , elle s'emballa dans un essuie et parti mettre un jogging , un tshirt et parti s'installer dans son salon et regarda la télé , c'est parents était parti une semaine en croisière donc elle était tranquille chez elle.

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Mar 11 Fév - 19:17

Sam fût assez soulager que Dean n'en veuille pas a Brooke, car il savait très bien que Brooke ne pourrais pas faire sans lui même si se n'était que d'être en se présence sans rien d'autre sa lui suffirais donc il souris as ces mot la mais quand il dit que Nina était rentrée dans a voiture a Rachel le protecteur repris le deçu que se sois pour Brooke ou Rachel Sam ne pouvais pas supporter qu'on leur veuille du mal.


Attend quoi quoi ?? Nina a foncé dans Rachel ?? Mais pour quoi elle a fait sa ?? Oh ces pas vrai ces une véritable psycophate cette fille je t'assure.
Je vais ramené Brooke a la maison toi va voir Rachel je m'occupe de Nina oh et je sais qu'elle m'en voudras ... j'attendrais et si elle a besoin je sera la quand même ... en ami bien sur.
Je transmet le message a Brooke on se vois donc se soir alors ?? Ok
a plus Dean

Il lui souris et partis rejoindre Brooke dans sa voiture. Il pris place derrière le volant et la regardas sourire au lèvre

B.Davis le sourire de va mieux alors essuie ces petite larmes que tu essai de disimulé et regarde moi!!
Que je souris? Donne moi une bonne raison de le faire!!
Ok peut être parce que Dean ne n'en veux pas
Quoi ?? Il ne m'en veux pas!! Se type est un ange ces pas possible
Non ces juste qu'il sais que tu est sincert avec lui
Ouais, sa je pense que tout le monde peu le voir, comment j'ai pus être aussi stupide Sam.
Arrète Brooke sa sert a rien de remué le couteau dans la plais, je te ramène tu va te mêtre tranquille moi j'ai un petit truc a faire et je te rejoindrais ok ??
Ok bien chef Sam


Sam pris le chemin de chez eux, une fois arrivé il déposa Brooke devant la porte et re partis directement chez Nina.
Il du rouler environs 30minutes et se retrouvas devant une maison en retrait dans un petit sentier c'était assez étrange.
Il sortie de la voiture et frappa a la porte.

Brooke de sont côté était rentrée avait pris une bonne douche bien chaude avait enfilé cette TENUE avait attaché ces cheveux en tresse et c'était renferme dans sa chambre

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

avatar

Nombre de messages : 4512
Age : 25
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Mar 11 Fév - 19:32

Une fois que Sam parti avec Brooke en voiture il se décida à monter dans la sienne et parti chez Rachel , il vit la voiture et la lampe du salon était allumé donc elle était chez elle. Il toqua et la porte était ouverte donc il entra directement chez elle et arriva au salon

" La porte était ouverte alors je me suis permis de rentrer , comment te sens-tu ? "
" Tu aimes bien Brooke n'est ce pas ? "
" Je l'apprécie beaucoup oui ... "
" Il s'est passé quelques chose entre elle et toi ? "
" On s'est embrassé ce matin à la bibliothèque... "
" et maintenant ? Est ce que tu lui en veux ? "
" ça va te décevoir mais non je ne lui en veux pas "
" Je ne veux plus être avec toi Dean , je te faisais confiance et tu as foncer tête baissés dans les bras de Brooke, si tu voulais être avec elle , fallait me quitter avant, maintenant je ne veux plus rien savoir de toi... ni même en tant qu'amis Dean "
" Je m'en doutais un peu, je suis venu te l'entendre dire... Je sais que j'ai rien avoir avec leur plan mais je suis désolé quand même d'avoir réussi a faire ça dans ton dos, on était meilleur amis... mais si tu veux plus de moi ni comme copain ou amis je comprend et je te laisserais respirer, mais si tu as besoin de moi je serai là pour toi "
" Tu vois ça non plus j'y crois plus. tu devrais t'en aller maintenant "
" Brooke est pas bien avec cette histoire "
" Ah parce que tu voudrais que j'aie de la peine pour elle en plus ? "
" D'accord je m'en vais... réfléchis quand même c'est ta meilleure amie "
" C'était pas à moi qu'il fallait dire ça . "


Dean ne chercha pas plus loin parce que il savait que ça ne mênerait à rien, il sorti de chez Rachel et vit la voiture à l'arrière avec une grosse bosse se doutant que c'était celle que Nina venait de lui faire. Il prit sa voiture et se mit en route vers chez Brooke
Nina ouvrit la porte à Sam toute souriante et surtout heureuse de voir qu'il savait ou elle habitait et qu'il venait la voir par lui même


" Salut mon chéri "

_________________

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis - Sam

avatar

Nombre de messages : 5195
Age : 26
Date d'inscription : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Mar 11 Fév - 19:43

Brooke était toujours dans sa chambre elle venait de trouvé une photo de leur belle petite bande Sam, Rachel, Dean et elle sa la fit sourire puis sont sourire s’efface elle soufflas et déchiras la photo en deux ... Elle était vraiment une amie pourrie

Sam de sont côté fût plus que surpris de la réaction de Nina et encore plus du SUPER surnom pourri qu'elle venais de lui donner.
Il ne pris pas la peine de lui répondre et plantas ces grand yeux marron dans les siens

NINA ARRETE!!! arrète avec tes surnom débile ok ?? Je ne suis pas ton copain, ton mec, ton petit ami, ni ton ami d'ailleurs je ne suis rien rien du tout tu ne représente absolument RIEN pour moi ok ??!! je dirais même que je te déteste tu m'étouffe depuis 2 jours 2 jours ou j'ai l'impression d'être en enfer alors arrète sa tout de suite!!! Approche toi encore une seul fois de Rachel ou d'un de mes ami(e)s ou encore de ma soeur et je te le ferai regretté nous somme d'accort ?? Je veux que tu sorte de nos vis. j'a été assez claire Nina ??

_________________

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces vendrediiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love-Story :: Autres :: Miam Miam Delicious !-
Sauter vers: