Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ces vendrediiii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Ces vendrediiii    Mer 5 Fév - 3:24

Après la soirée chez Dean,
Brooke était rentrée en compagnie de Sam qui avait essayé tous le reste de la soirée de savoir se qu'avait sa soeur sans jamais réussir a lui décroché un seul mot celle-ci une fois rentrée c'était rendu dans la salle de bain avait pris un longue très longue douche avait mis sont pyjama et c'était renfermer dans sa chambre écouteur sur les oreille.
Sam n'avait pas us le chois que de faire pareille il c'était douché, avait enfilé juste un pantalon de jogging et c'était couché ... Cette nuit la il rêvas de Rachel pour la toute première fois .
Le lendemain matin Brooke c'était réveillée avant sont frère elle avait enfilé sa nouvelle tenu dont elle était totalement amoureuse des escarpin lamboutin assortie a sa veste, avait ondulée le  bas de ces cheveux et avait pris ces superbe lunette de soleil Gabbana et une fois prête elle entras dans la chambre de sont frère ouvrit grand les rideau et lui balança un de ces pull sur lui

Debout Sam, Samy allais il te reste plus qu'une demi heures pour t'habillé et déjeuné alors dépêche toi!!
Wah tes de bonne humeur sa fait plaisirs, sa change de hier soir dit donc.
Oh ça va hier c'était hier et aujourd'hui ces aujourd'hui .
Peut être mais j'aimerais vraiment bien savoir se que tu as us hier soir.
Ecoute on fait un marché tu laisse tombé et je promet de ne jamais montré ces superbe photo de toi nu petit a Nina.
Oh tu sais je suis pas sur de la revoir, elle est chouette cette fille mais je pense pas qu'elle sois faite pour moi.
Ah bon je trouvais que le courent passais entre vous hier soir, bien sur quand tu ne te concentrais pas sur 'Miss monde" :p Rachel.
Ouais ça va commence pas a se jeux la car ces pas moi qui et congédié Rachel pour passer un moment en tête a tête avec Dean. Oh et parlent de ces deux la je pense que Nate as une touche sur Rachel il faudrai que tu pense a le remettre sur le droit chemin le petit sinon ces moi qui vais devoir le faire.
Nate sur Rachel ? Tes sur de toi ?
Absolument.
Bon je lui parlerais même si j'ai de gros doute la dessus mais bon bref, Allais lève toi sinon on va vraiment être en retard.
Ok je me lève, sert moi mes céréale sœurette.
Et puis quoi encore ?? Un petite sœur.
Non merci j'ai bien assez avec toi .
Tu as de la chance que je t'aime Samy.
Ces SAM et moi aussi je t'aime B.Davis.

Brooke lui fit un clin d’œil et sortis de la chambre pour se rendre dans la cuisine ou elle servis les céréales de sont frère versa deux jus d'orange pris ces fruit fraîchement découpé et s'installas en commencent a les manger.
Sam lui avait opté pour un t-shirt colle en V (( voire gif) un jeans bleu doncé est un paire de basket noir.
Il descendu ensuite dans
la cuisine et y trouvas Brooke plongée dans sont ordinateur portable fourchette et fraise a la main

Tu sais que Facebook as une heures si matinal peu te foutre ta journée en l'aire en fonction de se que tu y vois?!
Ah ah je ne suis pas sur facebook je suis sur twitter ces pas pareille :p
Mh mh ok ... enfin merci pour les céréale, je pensais pas que tu allais le faire.
Tu vois que je suis sage quand je veux.

Sam souris au mots de sa sœur et commenças a manger ces céréale, le petit déjeune se passas dans la bonne humeur il avait bien ris tout les deux ensemble et Brooke devais s'avoué que sans sont frère avec elle la vie ne serai pas la même elle l'aimais de façon inconditionnelle et ces pour sa qu'elle continuerais le plan de Nate ... Pour que Sam puisse avoir une chance avec Rachel.
Et quand a Dean elle verrai bien, se serai a lui de choisir au moment venu.
Une vois que notre paire de jumeaux us fini de mangé il pris  chaqu'un  leur sac et pris la voiture de Brooke pour pas change elle montas derrière le volant de sont Audi et hop direction l'école.
Une fois sur place elle il pris la direction de leur petit banc habituel Sam s'assis sur le dossier de celui-ci et Brooke se mis face a lui tout en restant debout et en enfilent ces lunette de soleil.
on la voyais donc de dos

J'èspère qu'il vont pas trop tardé
Moi se que j'èspère ces que Nina va pas venir me parler de se fameux verre qu'elle veux qu'on eye boire ensemble.
Tu sais Samy, je pense que tu devrait accepter se verre avec elle.
Je veux dire le plan n'est qu'au début de sont histoire et on n'est même pas sur de la fin de celle-ci alors rien de sur ni Rachel avec toi ni Dean avec moi.

Ouais je sais tous sa mais ces juste que je pense pas que sa puisse marché elle est un peu trop " je raconte ma vie tout les 5 minutes" pour moi.
Oh si ces sa je respect alors, moi je la trouve chouette quand même enfin maintenant ces pas parce que tu ne veux rien de sérieux avec elle qu'elle ne peu pas devenir notre ami.
Bien sur, sa ces une certitude... Ah tiens voila Rachel ... avec Dean
Super une autre super journée!!

Sam souris finement au mots de sa soeur et affichas sont plus beau souris, Brooke elle restais de dos elle savait que le voir encore une fois avec elle allais être plus que dure alors elle préférais les laisser venir a elle plutôt que de chercher a avoir mal

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Jeu 6 Fév - 15:35

Après la soirée de hier, Rachel était rentrée chez elle , pas très enchantée de sa soirée et je pense que même un mort l'aurai remarqué.  Elle était finalement rentrée se doucher , se mettre en pyjama et elle avait un peu repenser à la soirée qui c'était passer hier, entre les piques de Dean et Nate , l'absence de Dean durant la soirée,  elle se posait quand même vachement de questions par rapport à sa relation avec Dean. Elle le trouvait vachement ailleurs et ne le reconnaissait pas beaucoup et elle fini par s'endormir.
Dean quand à lui avait ranger un peu le salon et son père était revenu au milieu de la nuit parce que il avait fini la soirée au café il était rentrer un peu mort, après tout depuis la mort de la mère de Dean son père s'était remis à boire difficile à encaisser. Il avait toujours aimer la mère de Dean même quand elle était partie en Floride avec son fils. Après avoir mis son père dans son lit parce que il ne marchait plus vraiment droit il était parti se coucher, il repensa au moment qu'il avait passer avec Brooke, il avait trouver sa particulier, il s'était senti connecter avec elle et il sourit à l'idée que il puisse peut être , être fait pour elle, ensuite son sourire s'éffaça quand il repensa à Rachel et à la soirée pourrie qu'elle avait surement passer puis bon faut dire que son départ avait été froid que elle était pas vraiment partie dans une ambiance de petite copine à qui son copain va lui manquer, au contraire elle avait l'air surtout presser de plus le voir ce soir là. Il finit par trouver le sommeil.

Rachel se réveilla avec l'aide de son réveil, elle soupira et se cacha sous la couverture, après un moment elle sorti de nouveau sa tête de la couverture, regarda son téléphone, pas de messages, bonne nouvelle. Elle jeta un oeil vers la fenêtre et là elle vit le soleil eblouir sa chambre. Elle se mit à sourire en pensant que cette journée pouvait sans doutre être meilleure que celle de hier. Elle se leva , se dit que belle journée devait rythmer avec belle tenue, elle fouilla dans sa garde robe, d'où sa hambre devenait un champs de bataille en jeans tshirt et blouses. Une fois que elle avait trouver ce qu'elle espérait comme tenue, elle parti chercher après ses chaussures, là c'était la mort , QUE METTRE !!  Elle essaya plusieurs pairs en changeant chaque fois d'avis , une fois qu'elle trouva celle qui lui fallait,  elle rangea vite fait les autres, elle se dirigea vers la salle de bain , elle s'ondula les cheveux genre sexy lady, elle se maquilla simplement mais quelques chose de très beau qui faisait bien ressortir ses yeux, c'était la première fois sur deux semaines que elle était vraiment habiller comme à son habitude, aujourd'hui elle était souriante et contente de se lever grâce à ce soleil éclatant.  une fois prête, elle parti en direction de l'école où elle rejoindra Dean sur le parking avant d'aller retrouver les autres sur le banc.

Dean se réveilla un peu en retard , même un peu de trop,  du coup il courra dans la salle de bain prendre une douche, il enfila un tshirt noir , un jeans et des chaussures, par la suite il oublia de coiffer ses cheveux qui était un peu en bataille. Il prit son sac à dos sur une épaule et se mit en route directement pour aller à l'école, il pensa à Rachel et se dit qu'il s'excuserai quand même par rapport à la soirée de hier. Une fois qu'il arriva au parking de l'écol, il se gara puis sorti de la voiture et alla rejoindre Rachel sur le parking et là il eu une mini crise cardiaque interne, en se disant que aujourd'hui elle avait vachement le style et qu'elle était trop belle, il lui fit un bisous et la regarda

" Je suis désolé pour la soirée que tu as passer hier, j'espère que la prochaine fois tu passeras une meilleure soirée "

" Ne me rapelle pas la soirée de hier, ma journée commence plutôt bien, puis au moins sur 6 , il y en a au moins deux qui ont pu faire connaissance, je précise je parle de Sam et Nina hein pas de toi et Nate "

Elle lui sourit un peu faussement, elle avait pas envie d'être sympa avec lui alors que le jour avant il l'avait laisser pratiquement pour morte tout le long de la soirée , elle se dirigea vers les autres avec lui, genre comme dans les filles quoi. Dean par contre avait bien compris que ça serai pas sa journée par rapport à Rachel , en plus de ça il avait oublier de la complimenter donc surement que il allait se le prendre en pleine tronche plus tard.  Rachel dit bonjour à Brooke

" Bonjour Brooke, j'adore ta tenue ! "

Elle allait aller dire à Sam quand Nina arriva déterminé à avoir + d'attention que Rachel parce que elle trouvait que Sam la trouvait parfaite et elle ça ne lui allait pas du tout sachant que Sam lui plaisait vraiment beaucoup. Elle dit bonjour à Sam en souriant

" Bonjour Sam ! Je suis contente de te voir ce matin et tu es trop beau aujourd'hui. Je pensais cet après midi on va pouvoir allez boire un verre ensemble tu penses ? "

Dean de son côté en arrivant n'avait pas remarquer de suite que c'était Brooke mais la silhouette de dos lui plaisait vraiment beaucoup. En arrivant face à elle il sourit et se dit que elle était splendide

" bonjour Brooke, Rachel a raison jolie tenue , tu es très jolie "

Rachel entendit le compliment de Dean et se dit justement que c'était sympa que il complimente Brooke et que pour elle il n'avait même pas sourciller, c'était sympa d'avoir son mec qui complimente sa meilleure amie, enfin elle laissa tomber de toute façon Dean était pas vraiment sa préoccupation du jour parce que elle en avait marre de son comportement de gamin.

En parlant de gamin en voici un autre, Nate dit son arrivé toujours habiller classe et sexy , il était vachement beau aussi aujourd'hui c'était la journée beautée aujourd'hui apparement, il remarqua tout de suite Rachel , ensuite Nina puis parti directement vers Brooke et lui fit un câlin en espérant qu'elle jouait toujours le jeu

" Bonjour princesse "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Jeu 6 Fév - 16:46

Brooke se préparais psychologiquement as croisée le regard de Rachel et Dean, elle savait qu'elle continuais le plan pour que Sam et qu'il puisse avoir sa chance avec Rachel ... Mais elle ne voyais plus les choses de la même façon elle ne pouvais s’empêcher de se dire qu'elle trahissait sont amie et sont idéal.
Elle fût sortie de ces pensées quand Rachel se posa devant elle pour lui dire bonjour, elle lui souris

Salut Rahel, ça va ?? Oh merci ces gentil tes superbe aussi j'adore ton gilet.

Elle regardas ensuite Dean qui lui dit bonjour, et la complimentas sur sa tenu, et la bien sur de fin sourie discret elle passe as un sourire immense le plus beau qu'elle n'est jamais fait.

Salut Dean, Ces super gentil merci tes pas mal non plus, presque aussi sexy que moi Wink.

Elle avait remarqué que Rachel tirais une drôle de tête quand Dean la complimentas sur sa tenu mais bon après tout la c'était pas sa faute.
Elle gardais sa bonne humeur pour l'instant peut être parce que nos deux "tourteaux" n'était pas super amoureux aujourd’ hui se qui la comblais de joie bien entendu.

Sam de sont côté regardais la scène avec attention il avait bien vu que Rachel avait mal pris la comportement de Dean avec Brooke mais ne savait pas pourquoi. il allais se levé pour faire la bises a Rachel mais vu coupé net dans sont élan quand a petite tête brune de Nina se mis entre lui et celle-ci.
Il us une mini crise cardiaque car il ne s'y attendais pas du tout mais bon il lui souris malgré tout même si il trouvais cette fille plus que bizarre ... Tu est beau aujourd’hui non mais ces quoi cette phrase , mais bon fallais bien faire semblant.

Hey salut .... Nina, merci ces gentil ravi que tu sois la aussi hin.
Euh pour le verre se soire je suis pas sur j'ai un entrainement de basket et je peu pas rater sa!!
Le jour du match y'aura des recruteur donc se soir ces pas possible faut vraiment que je m’entraîne.
Une autre fois peut être

Il lui souris et croisa le regard de sa soeur et Brooke avait bien compris que pour Sam cette fille était FOLLE.
Et puis c'était vrai il avait un entrainement et elle aussi d'ailleur donc elle pris partis de sont frère

Oula heureusement que tu le dit Samy, j'avait complètement oublier nous on recrute avec les filles pour cette année.
D’ailleurs Rachel sa te dit pas ??

Au même moment elle sentis un bras lui entouré la taille et c'était Nate elle lui souris et lui déposa unr apide bisous sur les lèvres

Saut toi, Tu va bien??

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Jeu 6 Fév - 17:14

Rachel fit demi tour se disant que elle dira bonjour à Sam plus tard ne sachant pas si vraiment Nina l’intéressait ou non mais elle ne voulait se mêler de rien , aujourd'hui était une belle journée. Ensuite elle devait se douter que le fait que Dean ai complimenter Brooke lui avait pas plus, mais c'est pas par rapport à Brooke mais surtout que ça lui aurai pas décrocher la mâchoire de lui dire que moins que elle était un minimum regardable, comme toute les filles forcément elle aimait plaire, ensuite elle jeta un coup d’œil sur la tenue de Nina elle trouvait ça très joli mais c'est la première fois qu'elle l'a voyait habiller comme ça, c'était très beau mais elle se demandait si il n'y avait pas une raison à tout ça. Puis Brooke lui parla des pom pom girl , elle sourit en se disant que c'était pas une mauvaise idée de plus ça lui ferai du bien de ne pas voir Dean ce soir.

" Oui ca me va, je ferai les auditions si tu veux, on verra si je suis apte à en faire partie ou non, sinon ce soir je peu venir voir votre entrainement que je sache à quoi m'attendre ? Puis je peu peut être rester avec toi ce soir, je n'ai strictement rien à faire puis au moins ça m'occuperas"

Dean avait remarquer la tête de Rachel mais il ne pouvait rien y faire c'étais sorti, tout seul et en ce moment même il aurai aimer passer un moment avec elle, alors il se dit que il fallait trouver un truc mais il voulait passer au moins cinq minutes avec elle.

" Par contre Brooke , le devoir qu'on a fait hier tu l'as avec toi j'aurai aimer vite le copier avant d'aller en cours. J'ai deja demander à Rachel hier soir mais elle l'avait pas copier , ça te dérangerais de me le passer ? "

Nate se dit qu'il allait saisir l'affaire au vol puis il sourit à Dean

" Je pense que tu devrais allez à la bibliothèque avec lui pour qu'il ai plus facile à le recopier parce que ici avec le soleil et la brise de vent ça va être chiant puis au moins vous serez assis et il aura une copie propre. "

Rachel regarda Nate , elle se dit que il voulait aider Dean il avait peut être bien compris ce qu'elle lui avait dit le jour avant en se disant que il faisait vraiment des efforts pas mal...

Nina sourit à Sam mais une fois qu'il refusa et qu'elle entendit brooke proposer à Rachel de faire les pom pom elle pensa à ses petits talents de danseuse et sourit à Brooke

" Bonne idée , je pourrais venir avec vous ce soir ?? J'aimerais passer l'audition aussi , j'ai fait de la danse pendant 6 ans , je pense que ça va pouvoir m'être utile au sein du groupe, puis comme ça Sam on aura pas besoin d'aller boire un verre on se croisera dans la salle "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Jeu 6 Fév - 17:44

Brooke regardais Nina, on n'aurai dit un grosse groupie, ces vrai qu'elle était pas très net cette fille mais bon elle fessait bien rire Brooke c'était le principale et Brooke devait avoué que voire sont frère galéré comme sa avec une fille c'était juste excellent.
Elle fût sortie de ces drôle de pensées par Rachel qui acceptas de passée les auditions pour les pom-pom .
Elle fût ravie que celle-ci accepte sa proposition

Super, tu peu passer les auditions mais ces pas obligatoire je sais parfaitement que je vais te prendre dans l'équipe ... et euh ... oui si tu veux si tu n'as VRAIMENT rien a faire d'autre y as pas de soucis pour moi tu va voire elle sont toutes super les filles

Ensuite Dean adressas la parole a Brooke elle concentras donc toute sont attention sur lui.
Elle ne pouvais s’empêcher de sourire e pleine dents quand il lui parlais et quand Nate sortie cette idée de génie elle l'aurai bien embrasser enfin ... façon de parler quand il us fini de parler elle repris

Ouais enfin oui ces une bonne idée la bibliothèque merci Nate. Et bien sur que je veux bien te le montrée mon devoir ... Seulement vaux mieux y allée maintenant alors.

Elle pris sont sac et regardas Dean

On n'y va ??

Sam fût super fière de lui jusqu'as se que Nina saute de joie et se propose au pom-pom sont paradis devenu enfer.
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON PIIITIER
Brooke dit non dit non
Se disait t'il dans sa tête mais en réalité avec sa gentillesse d'ange

Ouais ces une ... super idée, Brooke quesque tu en pense ??
Vous été pas déja complète ??

Euh non Samy nous ne somme pas au complet vus que on recrute cette après midi et Nina bien sur tu peu passez l'audition ces ouvert a tout le monde donc je ne peux pas t'en empêche et puis si tu as du talent tu sera prise bien sur!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Ven 7 Fév - 2:24

Rachel fut un peu surprise sur le moment quand Brooke lui dit que de toute façon , audition ou pas elle était déjà parfaitement sur de la prendre dans son équipe de pom pom c'est cool elle aurait pu danser comme un cul elle aurait été prise, c'était intéressant  tout sa, mais bon ayant déjà fait les pom pom dans son ancien lycée a New York elle en avait même été capitaine

" Je serai quand même plus rassurer que tu me vois d'abord on ne sait jamais que tu penses que je ne sois pas à ton goût , bah oui je sais que tu m'aimes mais peut être que l'amour ne t'a pas encore rendue aveugle "

Nina de son côté était un peu vexer que pour Rachel on la prenne limite sans savoir de quoi elle était capable et que elle, on lui propose à peine de passer les auditions, bon pour les auditions elle allait mettre le paquet parce que pas question de perdre face à Rachel c'était une occasion de gagner un peu face à elle, elle sourit à Rachel avec un petit brin d'humour ou elle en pensait pas un seul mot

" Bonne chance Rachel , sur ce coup là on est au même niveau "

Rachel leva un sourcil et regarda Nina

" Pourquoi il y a un moment où on était pas du même niveau ? "

Nina lui sourit , lui fit un simple non de la tête et se concentra sur Sam

" Donc on se voit quand même ce soir, entre temps je reste un peu avec vous, j'ai pas envie de rester toute seule "

Dean parti de son côté avec Brooke, en pensant que Nina était un peu dérangé et que c'était peut être pas un cadeau qu'il avait fait à Sam en lui présentant cette fille là, ensuite il arriva enfin à la bibliothèque avec Brooke et la regarda sérieusement et prit une grande respiration

" J'ai fait mon devoir mais j'avais envie de passer un peu de temps avec toi ... "

Nate de son côté en profita puisque Brooke et Dean était partie il pouvait passer un peu de temps avec Rachel puisque Sam avait Nina ,ce qui l'arrangeais fortement

" Sinon Rachel, je ne sais pas si on t'a fais des compliments mais tu es vraiment très belle aujourd'hui, tu as fait un effort vestimentaire aujourd'hui "

Rachel sourit à Nate et le regarde

" Merci beaucoup a part Brooke personne n'avait rien remarquer , donc je te remercie de l'attention "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Ven 7 Fév - 3:08

Brooke souris au mots de Rachel elle était professionnelle c'était un bon points, que se sois pour aujourd'hui ou pour plus tard dans sa vie futur.
Enfin même si elle n'aurai pas bien danser elle l'aurai pris c'était sa meilleure amie après tout

Oui si tu veux passer l'audition tu peu mais bon je suis quasi sur que tu danse bien, tes pas ma meilleure amie pour rien quand même Wink
et puis si l'amour que je te porte est inconditionnelle tu est mon âme sœur :p

Puis Brooke écoutas Nina, non mais c'était quoi SA!! Elle se prenais pour Paris Hilton ou quoi ... Compétition qu'elle compétition Sam ?? Non quand même pas !! Quoi que.
Touche pas a mon frère toi!!!
Mais en vrai Brooke lui souris

Vous été sur le même niveau oui mais Rachel est quand même ma meilleure amie donc elle a d'office des points en plus

Sam pris sa bouteille de jus d'orange en écoutent les filles parler ces vrai que Rachel avait tout pour être un pom-pom elle était grande avec des jambe interminable, un sourire a faire fondre et une classe et un style as faire palire de jalousie beaucoup de fille.
Bien sur il n'allais pas dire sa a voix haute ons n'allais le prendre pour un pervers le pauvre garçon!!Il bus alors une gorgée de sa bouteille mais il faillie s'étouffé quand Nina dit qu'il allais se voire se soire mais que EN PLUS elle resterais avec lui la journée

Mhrr mhrr QUOI?? TU RESTE AVEC NOUS??!! Oh euh mais ces euh vraiment vraiment ... super ?

Brooke quand as elle arrivas dans la bibliothèque avec Dean elle déposa sont sac sur une table et se tournas vers lui pour lui parler mais elle n'us pas le temps de dire un mot que celui-ci lui dit ENFIN les mots qu'elle attendais depuis quelque temps !!!
Mais elle ne voulais rien laissée paraître ... au début bien sur

Mh mh ben sa me fait plaisir de passée du temps avec toi aussi ... seul à seul ... enfin

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Ven 7 Fév - 3:20

Rachel se disait que Nina se faisait une petite compétition face à elle, si elle voulait jouer à ça pourquoi pas mais bon Rachel n'avait pas vraiment envie de commencer à rentrer dans un jeu comme ça parce que elle détestait réellement perdre. Elle n'était pas du genre ventard mais à côté d'elle, Nina paraissait un peu dingue et puis bien trop sage avec sa petite frimousse sainte ni touche, elle savait pas avec qui elle voulait faire la guerre celle la... Elle voulait savoir si c'était à propos de Sam quand même, donc elle sourit et se dirigea vers Sam et lui fit un bisous sur la joue et le regarda

" Je te dis tout de même bonjour, vu que j'ai pas eu le temps d'arriver jusqu'à toi "

Nina regarda Rachel faire, avec la fumée qui sortait des oreilles elle n'avait qu'une envie c'était de lui sauter à la gorge et lui couper les cheveux et brûler ses habits. Peut être que Rachel avait compris que celle ci ne voulait pas qu'elle s'approche de Sam ? Elle avait son Dean celle la qu'elle se le garde et qu'elle fiche la paix à tout le monde, Nina se dit que c'était une vraie salope et qu'il lui fallait tous. Elle prit le bras de Sam et sourit

" ça ne m'étonne pas que tu joues au basket, tu es bien musclé , rare sont les garçons comme toi dans ce lycée à vrai dire tu es le seul , modèle unique "

Rachel avait envie de rire mais se retint comme elle pouvait cette fille était complètement barge, pauvre Sam, si il finissait par se mettre en couple avec elle, comment allait-on le retrouver par la suite ?

Dean sourit à Brooke c'était vraiment pas la réponse attendue mais il allait faire avec , il la regarda sérieusement dans les yeux

" Ecoute depuis qu'on a passer un peu de temps ensemble hier dans la cuisine j'ai vraiment envie de passer plus de temps avec toi , et je n'ai penser qu'a ça depuis hier. Mais si par rapport à Rachel tu ne veux pas je comprendrais c'est normal "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Ven 7 Fév - 3:44

Sam qui était la assis sur sont banc tranquillement et sagement fût dans un premier temps surpris et ensuite sur un petit nuage quand Rachel lui déposa un bisous sur la joue il ne pus que le sourire regard en coin et petit clin d'oeil puis il sentis sont bras se s'arraché il tournas d'un coup sec la tête et retrouvas Nina suspendue a sont bras il la regardas d'un style "OH mais quesque tu fou".
Mais bon Sam était bien trop gentil que pour jeter Nina donc a ces "compliments" si on peu appelé sa comme sa il lui fit un MINI sourire

Merci ... Mais tu sais tout les mecs de l'équipe sont comme moi, et puis un modèle unique ces un peu exagéré quand même Nina, dit enfet suis entrain de pensé tu avait pas d'autre amis que nous ici au lycée

Brooke elle de sont côté fessait des bons intérieurement c'était sont "rêves" qui se réalisait alors elle ne pensais plus du tout a Rachel même si au fond d'elle elle savait que c'était nul vis a vis de sont amie elle ne pouvais pas lui résisté a LUI

Non enfin je veux dire sa ne me gêne pas, je sais que ces mon amie mais moi aussi depuis hier je ne pense qu'as une choses ... Toi, je n'arrive pas a te sortir de ma tête et j'aime passée du temps seul avec toi ... Et même peut être bien avant hier

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Ven 7 Fév - 3:57

Rachel trouvait ça assez drôle le comportement de Nina cette fille était pas normal sérieux , dire à un mec que c'est un modèle unique parce que il est muscler...au passage il était bien muscler et bien joli , c'était quand même pas passer inaperçu aux yeux de Rachel bref...

Nina était contente de faire "conversation" avec Sam , ne se doutant pas une seule secondes que elle l'agaçait plus que autres choses. Elle resta près de Sam, un peu comme si il était ensemble, en couple... Elle lui sourit avec un air de bénette.

" Si mais Natacha n'est pas là aujourd'hui, puis de toute façon je préfère passer du temps avec toi ça nous laisse l'occasion de faire plus connaissance, c'est ce qu'on voulait donc ça tombe plutôt bien merci la grippe de Natacha "

Nate regarda Rachel désespéré du comportement de Nina , donc il lui sourit et la regarda

" T'a pas soif ? Parce que sinon on va se chercher un coca "
" Très bonne idée je te suit "

Elle parti aussi vite avec Nate parce que Nina la désespérait aussi à vouloir faire une mini compétition alors que il n'y avait même pas lieu d'en avoir.

Dean de son côté fut assez surpris de l'entendre dire que sa datait même surement avant hier ce qu'elle pensait mais ça lui plaisait quand même, aux alentours il ne vit personne et pose sa main sur le bras de Brooke en lui souriant

" Alors c'est parfait, on peu profiter de passer des moments ensemble et de faire + connaissance "

Il remonta sa main le long de son bras et lui caresse la joue

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Ven 7 Fév - 4:25

Sam n'en pouvais plus de cette fille, elle lui pourrissais la vie c'était plus possible mais il ne voulais pas la vexé non plus, il esperais juste que la sonnerie de l'école se mette a sonner.
Il essayais de dégagé sont bras, il ne voulais pas que les gens pense qu'il était en couple avec SA!! Qu'elle horreur beurk

Ouaiis merci Natasha ... et tu as qu'elle comme ami(e)s ?? Oh et dit donc tu as cours de quoi après ?? et tu as pas faim tu pourrais allée te chercher un truc non ? Ils fond des super pain au chocolat a a cafet !!

Ensuite Rachel acceptas la proposition de Nate pour le coca, il lui fessait des regard style "Non mais tes malade elle va me bouffer ces une sansue piiitier" mais elle partis quand même.
Sam était seul... seul avec Nina
Il commençais a se demander comment il pourrais la tuer!!

Le corps de Brooke fût parcourus d'un frison quand Dean posa sa main sur sa joue elle n'y croyais pas et pourtant en a peine une demi heures elle c'était retrouvée seul avec lui a l'entendre dire ces mots qu'elle n'attendais plus et se regard plongé dans le siens ... Elle s'approchas un peu plus de lui pour être vraiment très proche

Se serai un plaisir de passée du temps en votre compagnie Mrs Winchester.
sa te dérangerais si j,'essaye quelque choses ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Ven 7 Fév - 4:45

Rachel se doutait que elle avait laisser le pauvre Sam dans un désespoir total, donc elle lui prit une canette aussi. Elle regarda Nate

" On devrait peut être retourner près de Sam, il a pas l'air tellement convaincu par son rapprochement avec Nina ... "

" Mais non ne t'en fais pas, il fait juste son gêner parce que on n'est là. Brooke m'a dit que il était vachement timide quand il faisait connaissance avec une fille parce que il préfère rester discret et que il ne veut pas s'exposer donc il ne fait pas l’intéresser pour pas qu'on l'ennuie "

" Ah bon ? Je ne le voyais pas comme ça le petit Sammy, en tout cas elle a l'air possessive et jalouse parce que elle me regarde toujours de travers comme si j'allais sauter sur Sam "

" Bah ecoute Sam est un mec bien donc elle aimerait le garder, les mecs comme Dean , Sam et moi il n'y en a pas beaucoup sur terre, a vrai dire il n'y a que nous trois. Tu me trouves parano si j'ai l'impression que ton chéri à une touche sur ma copine ? "

" Ne dis pas n'importe quoi Dean n'est pas du tout comme ça, si il pensait avoir une touche sur elle, il me laisserais et partirais avec elle. Mais je ne pense pas ça du tout. "

Nina sourit à Sam

" Aw des pains aux chocolats ! Et si on allait en chercher tout les deux ? Natacha est ma meilleure amie, les autres filles de ce lycée je ne leur parle pratiquement jamais parce que elle se croient plus haut que tout le monde parce que elle ont un rien de popularité en plus que les autres c'est fatiguant, Sinon je n'ai pas faim pourquoi ? Tu veux qu'on aille manger quelques choses ensemble ? "

Dean sourit aux mots de Brooke il ne savait pas ce qu'elle comptait faire mais de toute façon peu importe il ne le saura jamais si il n'accepte pas donc il sourit et lui dit

" Avec grand plaisir , j'ignore totalement ce que c'est mais je ne vais pas tarder à le savoir "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Ven 7 Fév - 5:05

Sam pensais enfin pouvoir se débarrasser de Nina mais NON cette fille était démoniaque elle voulais pas le lâcher elle allais bientôt lui sucé tout sont sang, volé sont oxygéné , et finir par le découper en lambeaux et le dégusté petits a petit
HELP ME!!!!!!!!!!!!!!!! AHHHH
Voyons Sam reprend toi, se n'est qu'une fille quand même et une conne en plus voyons voyons

Ouais je meurt de faim de faim donc se serai cool que tu puisse allée nous chercher ces super pains au chocolat, je serai bien venu avec toi sa m'aurai fait super plaisir mais je doit gardé tout les sacs
Tu veux bien ?? Tu serai la meilleur copine du monde !!

Brooke de sont côté souris au mots de Dean, elle passas ces deux mains dans le dos de Dean approchas lentement sont visage du siens et lui souris

J’espèrais que tu dise sa Wink

Elle ne lui laissa bien sur par le temps de répondre qu'elle posa ces lèvres sur les sienne

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Ven 7 Fév - 5:19

Rachel parla avec Nate avec son coca en main , elle rigolait en oubliant que Sam avait besoin d'aide puisque apparemment il était comme ça quand une fille lui plaisait et qu'il essayait d'être discret sur sa relation avec une fille.

Nina sourit à Sam encore et encore , elle lui fit un bisous aux coins des lèvres et parti aussitot limite en courrant toute contente pour aller lui prendre les pains aux chocolats qu'il voulait tant , en plus il avait dit le mot copine donc elle ne se sentait plus là. Elle passa devant Rachel et Nate et repassa un rien plus tard avec un sachet en main rempli de croissant. Elle arriva de nouveau près de Sam et lui tendit le paquet

" Et voila, je connais celle qui travaille à la cantine elle m'a fait passer devant tout le monde pour pas que j'aille besoin d'attendre et j'ai vu Rachel avec Nate ils ont l'air de bien s'entendre ils rigolaient ensemble près de la machine à boisson "

Dean se doutait quand même que elle allait l'embrasser mais il n'y croyait pas jusqu'a ce moment précis où elle venait de poser ses lèvres contre les siennes, il prit son visage entre ses mains et l'embrassa tendrement

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Ven 7 Fév - 13:58

Sam qui c'était dit qu'il attendrais 2-3 minutes avant d'allé se planqué dans un trou au fin fond de la cours mais il fût a peine levé qu'il entendu de nouveau la voix de Nina ... Interieurement il se mis a pleurer ... Aider moi piitier!!!!
Brooke, Rachel, Dean même Nate pitier me laissez pas seul avec cette psychopathe!!!!

Whahh ces ces super dit donc tu connais tout le monde comme sa ?? Sa fait combien de temps que tes dans se lycée 20ans ??
Bon Nina déso mais je vais allée devant ma classe comme sa je suis sur d'être a l'heures sinon la profs va encore râler si j'arrive en retard... Et on n'as pas cours ensemble rassur .. ??

Du côté de Brooke tout allais très bien, dans un premier temps elle us peur que celui-ci la repousse mais pas du tout elle fût soulager quand elle sentis ces mains se posé sur sont visage.Elle se sera un peu plus contre lui sa lui semblais tellement irréelle d'être la ici avec lui entrain de s'embrasser qu'elle ne voulais plus s’arrête mais bon as un moment l'oxygène venus a lui manquer.
Elle détachas ces lèvres de celle de Dean et mis sont frond contre le sien.

Wah euh merci enfin je veux dire ... je sais pas enfet Dean je suis désolé je sais pas se qui m'as pris

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Ven 7 Fév - 17:17

Nina ne comprenait vraiment pas que Sam en avait rien à foutre d'elle, il lui avait porter un peu d'attention la soirée précédente et ça lui suffisait à elle pour penser que Sam était raide dingue d'elle, elle imaginait déjà sa vie avec lui , les enfants, la maison , le mariage, la totale et oui cette jeune fille avait des problèmes psychologique depuis longtemps déjà elle suivait un psychologue mais elle avait oublier d'aller le voir depuis un moment d'où elle faisait une rechute d'émotion persuadé que Sam pensait faire sa vie avec elle. Quand il parla d'aller en cours pour être sur de ne pas être en retard elle lui sourit et prit doucement son bras

" J'ai déjà réservé notre banc comme ça on ne sera pas séparé, la prof était d'accord, bon je lui ai dit que j'avais de gros problème avec les sciences et que tu avais accepter volontier de m'aider, elle ne le sait pas encore pour nous. Puis de toute façon Rachel sait tout de même prendre son sac toute seule, elle risque pas de se casser un talon ne t'inquiète pas"

Dean était avec Brooke contre lui et quand l'air venu à lui manquer et qu'elle se recula doucement il lui sourit et puis elle s'excusa

" Tu n'as pas à t'excuser Brooke, j'ai espérer que ce soit ça que tu allais faire et je ne t'ai pas repoussé parce que j'en avait envie. Et à refaire , je le ferais encore ... "

Rachel abandonna finalement Nate à la machine à boisson plus grand chose à lui dire. Elle se redirigea de nouveau vers Sam qui était avec Nina, elle pensait vraiment que cette fille avait une dent contre elle, donc elle arriva là bas et sourit à Sam

" Sam ? Je peu te parler deux minutes ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Ven 7 Fév - 17:45

Sam qui fût de bonne humeur quand il crus qu'il avait réussi a se débarrasser d'elle mais enfet NOOOON , elle avait pensé a tout cette folle, il fût d'un seul coup dépité, il savait plus quoi faire pour sans débarrassé... Mais quand elle prononças le mot "NOUS" il ne pouvais quand même pas accepter sa!!

]b]
Quoi? Nous? De quoi tu parle Nina ?? Y as pas de nous je t'apprécie mais nous somme amis on se connais depuis hier!! Donc ouais je t'apprécie mais sa s’arrête la ... pour l'instant
[/b]

Au même moment Rachel arrivas face a lui, il fût plus que soulagé il lui souris as pleine dent

Oh Rachel, enfin te revoilà, merci de m'avoir laisser en si charmante compagnie dit donc.
Oui je veux bien que tu me parle mais encore faurai t'il que j'arrive a me débarrassé de cette sansue!!!!

A la bibliothèque Brooke était rester collée a Dean parce que de un elle en n'avait pas envie et de deux elle ne sans sentais pas capable.
Elle ne pus bien sur que souris au mots qu'il lui disait ces elle qui l'avait embrasser certes mais il le voulais autant qu'elle donc ... Pour Brooke toute allais bien et a se moment elle ne culpabilisais pas du tout ... pour l'instant

Ces vrai ? Je veux dire tu le voulais aussi ? Je veux dire ces se que je veux aussi et ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Ven 7 Fév - 18:34

Rachel qui s'était éloignée avec Sam sous le regard menaçant de Nina, le regarda et surtout l'écouta se plaindre de Nina, elle le regarda

" Désolé de t'avoir laisser avec elle, Nate m'a dit que Brooke lui avait dit que tu étais un peu gêner quand il y avait du monde quand tu étais avec une fille qui te plait donc on a préféré te laisser, mais pourquoi tu dis que c'est une sansue ? Moi je trouve que il lui manque quelques chose à cette fille, je ne lui ai rien fait et elle ne fait que me regarder de travers où essayer d'être en compétition avec moi , pourtant je ne fais rien pour, c'est pas non plus comme si j'allais te sauter dessus alors que vous passez du temps tout les deux. Tu devrais peut être, être un peu plus patient avec elle , peut être que elle a un peu peur de te voir parler avec d'autres filles et que tu ne t'interesse plus à elle, qu'en penses tu ? "

Nina les regarda se parler et ça ne lui plaisait vraiment pas, comment cette Rachel pouvait s'incruster comme ça alors que ils étaient si bien tout les deux avant qu'elle n'arrive , elle se doutais que Sam ne voulait pas dire de suite qu'ils étaient en couple pour ne surement pas blesse Rachel qui est folle amoureuse de Sam, elle attendait un peu impatiente que Sam revienne

Dean sourit à Brooke , en ce moment même il ne savait pas qui était Rachel il avait complètement oublier son existence du coup, il ne culpabilisait pas encore

" Alors si c'est ce que tu veux, on le fera, on passera de bon moment ensemble j'espère..."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Ven 7 Fév - 21:53

Sam écoutais attentivement Rachel en regardent Nina qui tuais Rachel du regard puis il regardas a nouveau Rachel, et au niveau de Nina ces sur il avait raison cette fille il lui manquais quelques branches mais quand elle parlas que Brokke avait dit a Nate il fit des yeux de merle en frit style "QUOI?????"

Non quoi attend Brooke as dit quoi ?? rien n'avoir enfin je dit pas que je suis pas timide mais avec NINA ???? Non non sa n'as rien avoir je la supporte pas et effectivement il lui manque des branche atta elle connait tout le monde et cris a qui veux l'entendre que je suis sont mec JE NE SUIS PAS sont me plutôt me suicide que te fréquenté se truc la!!!
Et se que j'en pense ??? Il faut juste l'abattre

Brooke souris et replaças une mèche de ces cheveux derrière sont oreille elle se détachas difficilement de Dean et regardas sa montre puis le regardas dans les yeux

Et bien ces avec plaisir que j'accepte ta proposition, euh dans 5 minutes la sonnerie va nous rappelle a l'ordre donc je pense qu'on devrait y'allée ?? non ??

sunny 

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Ven 7 Fév - 22:37

Rachel trouvait ça bizarre que Brooke ai dit ça à Nate , c'était assez bizarre mais bon elle se concentra sur Sam qui avait l'air désespéré, donc elle se dit que il avait Nina dans les pattes à cause de Dean donc elle allait aider Sam à s'en débarrasser, elle le regarda et lui sourit

" D'accord j'ai compris, donc elle s'invente une vie en 24heures ou tu fais partie de la majorité de l'histoire. Si tu veux j'essaierais de lui faire penser à quelqu'un d'autre que toi, je demanderais à Brooke de la prendre dans l'équipe et on arrivera peut être à la caser avec un type de ton équipe de basket , non ? "

Dean sourit à Brooke puis malheureusement elle rappela que dans cinq minutes ils avaient cours donc, il la regarda

" C'est dommage que ça passe si vite , allez viens on rejoins les autres pour allez en classe"

Il parti avec elle jusque dans la cours et retrouva Sam Rachel et Nina

" Nate à disparu ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Ven 7 Fév - 23:03

Sam regardais Rachel tous en pensant a se que Brooke avait "dit" a Nate, met il n'y croyais pas d tout se type était juste un fouteur de merde!! Brooke était incapable de dire des choses pareille surtout vis a vis de lui ... Du moins il préférais le penser.
Puis il souris aux mots de Rachel, MON DIEU SEIGNEUR TOUT PUISSANT MERCIIIIIIII de venir a mon secourt et d'envoyé Rachel l'ange Rachel

Oh ces vrai ?? Tu ferai sa pour moi ?? Oh mon dieu merci tu est un ange tombé du ciel ... JE NE PEU PLUS LA SUPPORTER.
Je vais mourir étouffé si elle continue a me collé comme sa je te jure ces un sansue elle va finir par me bouffer

Brooke de sont côté souris a Dean repris sont sac sur sont épaul et le suivis jusque dans la cours retrouvé ... Rachel elle soupira un grand coup puis s'approchas d'eux et Dean disait vrai ou était Nate

On dirais bien oui, Vous l'avez vu fuir ??
Bon on va en cours sinon on risque de se faire tuer si on n'est en retard tu vient Samy!!

Ces SAM§!! Et oui je te suis

Brooke souris, regardas furtivement Dean puis se mis a marché jusqu'as la classe une fois a destination suivie de toute sa petite bande elle entras dans la classe et s'assis sur l'avant dernière banc du fond

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Sam 8 Fév - 1:11

Rachel était contente que son aide pouvait lui faire plaisir, ensuite elle vit Dean et Brooke revenir , ils devaient surement avoir terminé de recopier le devoir de Brooke en même temps recopier un devoir c'était pas très difficile... Rien que voir Dean aujourd'hui ça l'énervait elle n'avait pas envie de le voir ou de lui parler, elle le laissa venir près d'eux, elle se concentra sur Sam

" On fera comme ça alors , en ce qui concerne Nate j'était avec lui il y a peu de temps à la machine à boisson il va surement nous rejoindre en classe, on devrait y aller "

Nina se rapprocha d'eux

" Oui allons y pour ne pas être en retard "

Nina s'accrocha de nouveau à Sam

" En route beau brun "

Rachel regarda vers Nina, puis regarda Sam genre courage mon gars , elle finira par mourir un jour. Elle parti déjà en direction de la classe.
Dean ne cherchait pas plus loin avec Rachel, elle voulait pas le côtoyé aujourd'hui donc autant ne pas s'imposer à elle, il regarda Brooke pendant un petit moment
Nate arriva face à Rachel

" Et quoi on m'a abandonner ? "
" Tu tombes bien on te cherchait, Brooke est revenue Smile "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Sam 8 Fév - 1:36

Sam lui avait essayé de s'asseoir a côté de quelqu'un d'autre mais NON elle les virais tous un par un et au final elle se retrouvas finalement assis a côté de Nina, il soupiras fit un clin d’œil a Rachel pour la remercier et se dit que deux heures de cours sa passerais vite il avait juste a se concentré sur le cours ... Pour une fois sa changerais.
Il soupiras et ouvrit sont livres d'histoire

Brooke quand as elle sentais la présence de Dean derrière elle en même temps il y était assis, elle ne pus s'empecher de sourire en repensant au moment ou elle sentis ces lèvres sur les siennes.
elle souris faussement a Rachel quand celle-ci dit a Nate qu'elle était revenue elle regardas Nate

Oui j'ai vraiment crûs que tu m'avait oublié Mrs Nate!! Wink
Bonjour a tous, je suis ravi de voire que vous ete tous a l'heures sa change pour une fois, Bon je ne veux plus entendre un mot, ouvrez votre livre d'histoire page 25 et répondez a se question sans un bruit!!!!!

Brooke arcas un soucis quand le prof réclamas le silence il avait craqué sont slip ou quoi celui-la.
Elle pris donc se fameux livre et l'ouvrit et se mis a lire les deux première lignes mais elle ne pus s’empêcher de regarder vers Dean

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Sam 8 Fév - 2:41

Rachel était assise sur le banc à côté de Dean et non elle n'était pas aveugle elle avait vu Brooke se retourner et sourire à Dean , mais le pire c'était le sourire de  Dean, il était pas indifférent l'enfant, elle comprenait pas encore vraiment mais elle se dit que elle allait tout de même surveiller un peu... Ensuite elle se rappela que Nate lui avait passer son numéro un peu plus tôt près de la machine à boisson, il lui avait préciser que elle en aurai besoin un jour parce que elle apprendrais surement des choses qui ne lui plairont pas, elle était vraiment loin de se douter du plan qui était prévu, elle pensait plutôt que elle apprendrais un truc qu'elle n'aurai pas du savoir sur Dean, suite à son sourire à Brooke,  elle se doutait qu'il n'était pas indifférent à son charme. Elle cacha du mieux qu'elle pu se qu'elle pensait et ressentait, elle prit son téléphone et discrètement sous le banc elle envoya un message à Nate.

Spoiler:

Sur le moment même elle se dit que elle se faisait peut être des idées et elle essayait de ne pas trop se monter la tête , Dean a toujours été correcte pourquoi cette fois il ne le serai pas ? Il n'y avait aucune raison, elle était dans la lune et le prof était en train de lui parler elle ne l'avait même pas entendu, ensuite il arriva près d'elle et tapa un coup sur le banc, elle sursauta et son cœur devait surement battre à 400 à l'heure. Il était complètement malade ce prof.

" Non mais ça va pas ?!"
" Vous devriez m'écouter quand je parle et surtout quand je vous pose une question "
" C'est pas une raison pour me faire avoir une crise cardiaque, le coeur c'est fragile vous savez ? "
" Page 25 de votre livre ! "

Rachel le regarda l'air de dire , non mais t'es pas sérieux toi ? va te faire soigner tu en as vachement besoin mais elle se tû elle était pas encore si rebelle que ça, elle le serai surement beaucoup plus quand elle saura la vérité par rapport à Dean et Brooke, en attendant elle ouvrit son livre page 25 et commença à répondre aux questions

Nina tourna la tête très contente que Rachel se face enguirlander par le prof, elle aurai bien embrasser le prof au passage, elle posa sa main sur la jambe de Sam et lui murmura

" Au moins la prochaine fois elle écoutera "

Nate en profite de ce petit moment entre Rachel et le prof pour parler à Brooke

" Alors il s'est passé quoi ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    Sam 8 Fév - 2:53

Brooke c'était replongée dans sont livre même si elle devait l'avouée elle avait beaucoup de mal, elle n’arrêtais pas de pensée a Dean.
Mais même elle cru faire une crise cardiaque quand le prof piquas sa crise, il était complètement malade celui la un lavage du cerveau aurai été le bien venu ... Il était fou et en plus il puais de la bouche se croûton.
Mais elle fût sortie de ces pensée par Nate qui rangeais sont gsm dans sa poche, il lui demandas se qu'il c'était passé avec Dean et elle ne savait pas pourquoi mais elle voulais garder se moment la pour elle.

Queque tu aimerais entendre ?? Car il ne sais rien passé on n'est allée a a bibliothèque on sais assis as un bureau il a recopier ma feuille on n'as parler un peu de toi et bien entendu de Nina qui est plus que bizarre et ces tout!!
Ensuite on n'est revenu prés de vous ou Sam complotais avec Rachel

Sam lui aussi écopa d'un crise cardiaque quand se taré de prof claqua le banc de Rachel, juste parce que c'était sur sont banc a ELLE il l'aurai bien frapper mais bon sa l'aurai pas vraiment fait surtout en dernière année de lycée, il voulus chuchoté quelques choses a Rachel quand il sentis quelque choses sur sa jambe il baissas la tête et tombas sur la main de Nina, il la regardas d'un aire "Mais quesque tu fou vieille folle vire ta main de la TOUT DE SUIIIITE" mais bon et quand elle se permis de critiqué Rachel il repris quand même

NINA!!! Pour quoi tu la hais a se points ?? Elle ta rien fait et stp bouge ta main de a pour la deuxieme fois nous ne somme pas en couple!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ces vendrediiii    

Ces vendrediiii
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant