Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Centre commercial entre couple et Sam le célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 14 Jan - 1:42

Dean la regarda et sourit

" Surtout que autant il fait des dégats surtout je pense que tu mérites beaucoup mieux, il parle de toi comme si tu étais un trophée gagner sur la foire, je le trouve vraiment bizarre et si un jour il t'ennuie trop, tu me le dis , j'irai lui casser ses dents avec grand plaisir "

Rachel de son côté regarda Nate

" T'inquiète pas Sam, merci quand même, quand à toi Nate, Sam à raison si tu veux rester parmis nous, change de comportement parce que tu deviens vraiment lourd par moment et Dean fait encore ce qu'il veut on est pas mariés, ça restera avant tout mon meilleur ami "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 14 Jan - 1:48

Brooke soupiras elle voulais tout avec Dean sauf parler de sont copain ... mais sa la fit quand même rire il dit que si fallais lui casser ces dents il était la elle le regardas sourire au lèvre

Et bien ces gentil je m'en souviendrais merci, et tu pense vraiment que je mérite mieux ?Pourquoi ? Je veux dire je suis pas plus exceptionnelle qu'une autre .

Sam souris au mots de Rachel, elle avait trop de classe sérieux plus il la connaissait plus il la trouvais parfaite ... Ces sur un jour il épouserais cette fille .

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 16 Jan - 0:44

Dean regarda Brooke et lui sourit

" Je n'aime pas ton copain c'est tout , puis si tu es exceptionnelle Brooke et n'en doute jamais, mais ce type est vraiment pas fait pour toi j'espère que tu en as conscience tout de même "

Rachel prit une autre bière et ignora Nate

Nina regarda Sam et pour qu'il revienne de nouveau sur son cas elle se dit qu'il fallait lui parler

" Sinon Sam je trouve vraiment que tu es un très beau garçon, tu as pleins de charme "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 16 Jan - 0:57

Brooke ne pus s’empêcher de sourire au mots de Dean, il la trouvais exceptionnelle c'était déja un gros point de gagner elle ne se sentais plus elle était sur un petit nuage ces parce qu'elle avait encore la tête sur les épaules sinon elle l'aurai embrasser dans un élan de folie passagère

Merci beaucoup Dean ces gentil vraiment sa me touche et puis exceptionnelle ces pas rien quand même Wink.
Je sais qu'il n'est pas parfait ces sur, et pour moi mieux je ne connais pas le mot que je connais ces unique et pas quelqu'un d'autre ces juste UN autre.
Mais nate est gentil avec moi et il est la quand "sa va pas" tu comprend ?

Dans le salon l'ambiance était un peu tendu Rachel rêvais de tuer Nate, Sam ne voulais pas qu'il sois exclu du groupe sinon le plan de Brooke tombais a l'eau et la petite Nina elle essayais temps bien que mal de détendre l'atmosphère.
Elle complimentas Sam se qui le fit sourire

Oh et bien merci Nina ces super gentil, et je te retourne le compliment tu est pleins de charme et j'adore ton sourire

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 4 Fév - 0:20

Dean regarda Brooke en souriant c'est vrai que c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui est là quand ça ne va pas, comme lui c'est le cas avec Rachel sa meilleure amie, copine toujours prête à l'aider même si les choix qu'il fait en ce moment et surtout son attitude envers elle n'est pas correcte il en a conscience mais c'est plus fort que lui, ce Nate lui gâchait l’existence à sa simple présence. Il avait tout de même remarquer un peu que son compliment lui avait fait plaisir et tant mieux parce que c'était l'effet rechercher. On ne dit jamais un compliment sans espéré avoir un sourire en retour. Ensuite il se tourna vers l'évier de la cuisine et se lava les mains vu que il avait sans faire exprès foutu son doigt dans un reste de sauce du lasagne en mettant les assiettes dans le lave vaisselle. Une fois fait , il se tourna de nouveau vers elle en s'essuyant les mains bien sur.

" Tu sais avoir quelqu'un pour les moments où ça ne va pas c'est bien , mais il faut aussi quelqu'un qui fasse de ces moments, quelques chose qui devienne meilleure. Parce que on a pas besoin de quelqu'un seulement quand ça ne va pas, mais aussi dans les moments heureux où on a envie de le partager avec tout le monde, où tout simplement pour passer un moment merveilleux entre 2 personnes qui sont bien et de bonne humeur. Je sais pas si il fait tout ça ?"

Rachel de son côté ne disait rien parce que sa seul compagnie était Nate, bah oui Sam avait rencart ce soir elle comptait bien le laisser séduire cette fille sans aucuns obstacles parce que elle la trouvait mignonne puis elle avait l'air très gentille, le genre de personne qui pourrait correspondre à Sam.

Nina était plutôt heureuse d'avoir toute l'attention de Sam quelques instants. Puis quand il lui fit un compliment, sa soirée ne pouvait être meilleure.

" Je suis assez contente que Dean ai fait en sorte qu'on se rencontre parce que tu as l'air vraiment d'un garçon bien et je pense que ça commence à se faire rare dans ce monde, surtout que la moitié des mecs sont des connards qui ne pensent qu'au sexe. Quand on tombe pas sur un droguer ou un alcoolique c'est bien aussi. Puis tu as l'air d'avoir les idées assez claire. J'aimerais qu'on se revoit une fois tout les deux, on pourrait allez boire un verre un jour de cette semaine ?"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 4 Fév - 0:57

Brooke suivait du regard les moindre fait et gestes de Dean, elle ne pus s’emperchée de laissée s'échappé un sourire quand il mis sont doigt dans la sauce a lasagne. elle pris les dernière verres et les dernière couverts et une fois fait elle ferma la porte du lave vaisselle lança le programme adapté puis s'accoudas au bar de la cuisine tout en écoutent Dean.
Et aux mots de celui-ci elle ne pus s’empêcher de sourire ces mots la fessait rêvée, elle aimais se gore de relation avec la personne que l'on n'aime ... Mais le problème ces que Brooke ne voulais se gore de relations avec lui, si seulement il pouvais avoir les même envie qu'elle mais malheureusement se n'était pas le cas. Elle lui souris et s'approchas de Dean malgré elle bien sur . (Maintenant elle le colle pas elle ne saute pas déçu)

Tu as raisons ces une relation magique que tu me décrit, sa fait rêve je dirais même. Avec Nate bien sur que nous partageons des choses mais pas tous se que tu me dit la non.
Je me vois bien vivre une histoire comme tu vient de la décrire, le plus dure ces de trouvé la personne avec qui la vivre cette histoire

Elle s'approchas dangereusement de lui et mis sa main sur sa joue ... mais pour essuyer une petite tache de tomate que Dean avait au coin de la lèvre (( dommage ))

Le rouge te va bien mais pas a cette endroit Wink

Sam écoutais Nina, sa lui fessait plaisirs que la jeune fille l’apprécie et qu'elle vois en lui une garçon convenable et pas un fou de sexe, drogue ou quoi se se sois ... Quand elle lui proposas de se revoir il fût surpris cette fille était très direct.
Et il aimais sa, au départ si il hésitait a lui dire oui car celui-ci craquais pour Rachel il se dit que de toute façon tout le monde n'attendais que sa et puis Rachel était avec Dean ... Il verrais bien plus tard

Je suis ravi aussi que Dean nous et présenté. Faurdai que je le remercie d’ailleurs car toi aussi tu m'as l'aire du fille bien et qui as la tête sur les épaule et j'adore sa vraiment et ces super gentil merci pour tout tes compliments sa me touche et j'accepte volontiers de te voire cette semaine pour un petit verre en tête as tête

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 4 Fév - 1:22

Rachel était en train d'écouter leur conversation, pas pour espionner mais surtout parce que elle avait rien d'autres d'amusant à faire, elle était toujours à côté de Nate et elle n'avait pas envie de lui parler du tout, elle l’appréciait de moins en moins savoir qu'il était à côté d'elle à respirer le même air que elle, quel horreur, elle souhaitait intérieurement qu'il se fasse écraser par un bus.

Nate était en train de regarder Rachel qui elle l'ignorait complètement, puis il se dit que il devait se la mettre dans la poche aussi, puis bon faudrait bien quelqu’un pour la consoler une fois que Brooke aura eu ce qu'elle voulait avec Dean, autant il avait dit que il la laisserai pour Sam mais lui semblait avoir d'autre projet, donc il pris un air de petit garçon désolé et dit à Rachel

" Ecoute Rachel, je suis désolé si mes remarques ont été déplacés ou mal interpréter, je pensais qu'avec ce genre d'humour j'aurai plus facile à m'intégré dans votre petite bande, j'ai pas envie d'être le lourdeau de la bande, mais je m'y suis très mal pris, et je tient à m'excuser auprès de toi personnellement. Tu es une des meilleures amies de Brooke, et j'espère qu'on deviendra amis tout les deux "

Rachel tourna la tête vers lui, au début elle se demandait si c'était une blague et qu'il allait sortir une phrase du genre " aaahhh c'était une blague t'y a cru" mais il gardait ton air abruti et désolé donc elle se demandait si il était pas vraiment désolé au fond, les traits de son visage fut moins sévère et elle décrocha quand même un sourire en coin

" Tu n'es qu'un imbécile tu le sais ça ? On s'intègre pas dans une bande en écrasant les autres mais en devenant leur amis parce que on est sincère gentil et dévoué pour ses amis. On ne leur fait pas de remarque déplacé encore moins quand une personne de sa famille est décédé. On ne leur fait pas des coups dans le dos non plus, le respect ça existe et ça se mérite, je veux bien te laisser une chance parce que j'aime énormément Brooke, mais refais une fois ce que tu as fais ce soir et tu pourras aller voir ailleurs si j'y suis, donc j'accepte tes excuses pour le moment"

Nate était assez content parce que malgré son fort caractère Rachel voulait bien lui laisser une chance et sa le surpris quand même, il allait devoir jouer sur deux jeux maintenant, faire crois à Rachel qu'il est pas le genre de type a faire des coup bas et faire croire à Dean que c'était un vrai poison pour Brooke

Nina sourit à Sam, elle avait entendu quelques phrases de la conversation qui se déroulait en face d'elle mais elle était trop contente que Sam accepte d'aller boire un verre avec elle pour s'en soucier.

" C'est géniale alors, je vais te donner mon numéro de téléphone qu'on ai plus facile pour s'arranger pour le jour et l'heure "

Dean de son côté tout était fini dans la cuisine mais il était vraiment content que ce qu'il pensait être une relation de couple, fasse rêver Brooke, puis au moins elle avait enfin saisi que Nate était peut être pas fait pour elle si ils ne vivaient pas de si beaux moments ensemble. Ensuite elle s'approcha de lui et lui essuya une tâche de tomate, sur le moment même il avait penser qu'elle allait l'embrasser mais la réalité avait repris le dessus

" Tu as raison le rouge à lèvres ne me va pas si bien que ça. Puis en ce qui concerne cette relation qui te fait rêver dit toi que si ça doit d'arriver, ça viendra tout seul, forcer le destin ne sert à rien, et moi je pense que tu trouveras celui qu'il te faut, tout se dont je suis sur c'est que c'est pas le mec qui est dans mon salon "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 4 Fév - 1:44

Sam ne pû s'empeché de garder une oreille sur la conversation de Rachel avec Nate, celui-ci était doué fallais l'avoué.
Sam devrait le félicité sur sont jeux d'acteur parce que arrivé a trompé tout le monde comme il le fait fallais du talent mais bon il trouvais que Nate en fessait beaucoup pour se métré Rachel en poche il devait pas espérer de trop se mec car une fois Dean et elle séparé se serai LUI l’épaule attentionné non mais!!
Il se rendu compte ensuite qu'il avait a peine écouté se que lui avait dit Nina mais il réussit a faire comme si de rien quand elle lui donnas sont numéro de téléphone ... Les paroles de la jeune femme était facile a deviné
Euh ouais sans soucis euh je t'appellerais d'est que j'ai un peu de temps libre, sa me fait super plaisir.
Bon il fond quoi les deux zouzous, as se rythme la on joueras a action/vérité demain matin

Brooke qui venais tout juste d'enlevée la tache que Dean avait au coin des lèvre ne mis pas du tout de distance entre les deux elle le fessait exprès bien entendu elle adorais être comme sa proche de lui jus qu’as sentir sa respiration contre sa peau.
Elle le regardais dans les yeux et ne pus que sourire qu'as ces mots, elle savait que cette personne dont il parlais c'était lui si seulement il pouvais le voire maintenant tout de suite.
Sa devenait beaucoup trop dure pour elle d'accepter cette situation qui lui brisais petit a petit le coeur

Non effectivement ces pas ta couleur Wink.
J'èspère que tu as raison, ces tout se que je veux rencontré cette personnes et commencé a profité avec toi . Ces vrai ces une idée qui ne me quitte plus je veux vivre quelque choses de fort et de passionnelle

Elle avait dit le mot "TOI" sans sans rendre compte

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 4 Fév - 2:46

Dean était tout pris dans ce moment qui se passait entre eux quand soudainement elle dit "toi" ça voulait dire qu'elle parlait de lui ? Dean Winchester ? Lui ?? Serai un mec fait pour elle, il trouva ça bizarre sur le moment même qu'elle lui ai dit ça sachant que il était avec Rachel mais il trouvait ça aussi très bizarre parce que elle était avec Nate, et aussi parce que au fond il était content , il avait tout un concentré de ressenti différent, il ne savait plus quoi penser sur le coup, alors il se dit que elle avait peut être pas fait attention en parlant et que elle l'avait pas remarquer donc il décida de ne pas relever la phrase, parce que il ne voulait pas que la situation devienne tendue entre eux. Il lui sourit et remit une mèche de ses cheveux en la regardant

" On devrait retourner dans le salon maintenant parce que ça fait quand même un moment qu'on est dans la cuisine et qu'ils nous attendent pour jouer à action/vérité même si j'ai la sensation que ce jeu va tourner au vinaigre avec ton chéri dans les parages "

Nate se leva du divan et alla prendre une bière et en tendit une autre à Rachel

" Pour qu'on fasse la paix tu dois l'accepter et boire un verre avec moi "

Il sourit quand elle accepta la bière,il ne pu s'empêcher de l'admirer dans sa robe, il se demandait quand même ce qu'elle pensait au fond mais une chose est sur , si Sam la voulait quand Dean et Brooke auront fini ensemble, faudra qu'il se bouge, en tout cas il sourit à Sam et Nina

" En tout cas je vous souhaite plein de bonheur vous deux en espérant que votre rencontre finisse par une belle et longue histoire "

Rachel pris la bière pour deux raisons, pour faire la paix mais aussi parce que elle a soif et attendre que Brooke et Dean reviennent ça devenait un peu long. Elle sourit quand il souhaita à Sam et Nina une belle et longue histoire, au moins il essayait d'être gentil et de faire des efforts ,il gagnait des points puis que il faisait des efforts vis à vis de ses amis.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 4 Fév - 3:00

Brooke n'avait pas du tout pris attention a se qu'elle avait dit et fût bien entendu déçu de devoir rejoindre les autres mais aussi et surtout très troublé quand Dean lui remis une mèche de ces cheveux derrière l'oreille.
Si elle avait pus elle lui aurai surement sauter dessus, mais bon elle devait rester correcte juste par respect pour Rachel, déjà que secrètement elle voulais lui volé sont petit copain il aurai pas fallu qu'elle se laisse aller a rendre la situation plus compliqué.

Ouais tu as raison, ils vont finir par se demander se qu'on fait.
Mh sa risque surtout d'être complique crois moi!!

Elle lui fit un clin d'oeil, repris sont verre et se dirigeas vers le salon ou elle arrivas sourire au lèvre.

Désolé d'avoir été si long, Dean sais mis de la sauce a lasagne un peu partout.
Alors vous été prés ??

Sam en voyant arrivé ENFIN sa soeur et Dean lui lança un regard style " mais quesque tu foutais", que Brooke ne pris pas en compte bien sur elle était trop contente d'avoir été seul avec Dean et qu'il lui et accordé plus d'attention qu'elle n'en n’espérais

Et ben ces pas trop tôt, on n'as faillit mourrire en vous attendent
Samy mon cher frère si tu est pas content fallais levée tes fesse et venir nous aider
Ces toi qui t'est proposée,pas moi
Forcement tu l'aurai jamais fait tu est un véritable pachas
Soeurette tait toi sinon je me fâche!!
Ouu j'ai peur!!!
Arrête!!
Non toi arrête!!
Ok ok bon on joue qui commence ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 4 Fév - 3:09

Nate regarda Dean et Brooke revenir, sourire aux lèvres, il attendait que ça, que Dean se jette dans les bras de Brooke et puis c'était déjà un plan qui aurait fonctionner, il passa sa main dans le dos de Rachel en se relevant et va prendre place près de Brooke et tout bas

" Alors ça donne quoi ? "

Nina ,elle, resta à côté de Sam , comme une enfant perdue dans les rayons jouets elle sourit, elle était contente d'être si bien accompagner et surtout avoir l'impression d'être plus intéressante que Rachel la rendait heureuse. elle regarda Dean

" Merci de nous avoir présenté, je pense que on est pas déçu et on va se revoir un jour de cette semaine pour faire plus connaissance "

Rachel de son coté la trouvait un peu trop je raconte tout ce qui s'est passer e 5 minutes à tout le monde mais elle ne dit rien, elle avait pas compris le frottement de main de Nate dans son dos , ensuite Dean venu s'asseoir à côté d'elle, la par contre elle était étonnée de voir qu'il était toujours là.
Dean prit place à côté de Rachel et lui fit un bisous sur le nez puis lui fit un sourire. Il tourna la tête vers Nina

"De rien écoute c'est avec plaisir. Sinon Brooke à raison qui se lance dans la gueule du loup ? Sam ?"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 4 Fév - 3:18

Brooke avait un immense sourire impossible a décollé de sont visage, et quand Nate se posa a côté d'elle pour en savoir un peu plus elle n'avait rien de spéciale a lui raconté.
Et c'était vrai il ne c'était rien passer de spéciale mais sur elle l'effet Dean lui donnais un aire éclatant et souriant..
Elle fit mine de posa un bisous sur la joue de Nate pour pouvoir lui parler plus discretement

Et ben rien de spéciale, il ma juste dit que j'était "parfaite" que je méritait mieux que toi que je rencontrerais un jour l'homme qu'il me fait oh et il ma remis une méché de cheveux derrière l'oreille ces tout

Sam regardas Nina, elle était un peu trop " je raconte tout" se qui n'était pas une choses que Sam recherchais chez une fille mais bon, il préférais attendre de la connaitre "mieux" avant de lui dire qu'entre eux c'était pas possible car on sais jamais après tout.
Sam avait par contre très bien remarqué le petit jeux de Nate avec Rachel et sa ne lui plaisais pas du tout une petit conversation allais s'imposé avec celui-ci.
Il fût sortis de ces pensée par Nina et par Dean qui lui proposa de commencé le jeux

Ouais vraiment MERCI Dean pour cette super rencontre vraiment.
Et je serai ravi de commencer, maintenant j'hésite sur qui abattre ma colère Wink Non je plaisante euh Nate ? Action ou vérité ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 4 Fév - 4:53

Nate fut assez content pour Brooke, même si la remarque du elle trouvera un mec qui lui faut parce que elle était trop bien pour lui le fit sourire parce que il trouvait sa drôle. Mais surtout sa voulais dire que celui ci espérait peut être prendre sa place et tant mieux, il demande pas mieux que de prendre la sienne auprès de Rachel.

" Alors tout se passe très bien c'est parfait "

Ensuite il entendit qu'on venait de lancer le jeu et Sam le choisi lui , là il était surpris, peut être que Sam avait repéré qu'il essayait de mettre la main sur Rachel une fois que celle ci se serai faite larguer par Dean, la pauvre elle devait surement être la seule dans cette pièce à ignorer tout sur tout. Dean savait que Brooke lui fait tourner la tête, Sam est au courant du jeu entre lui et Brooke, Nina à capter que Sam avait une attirance pour Rachel , lui et Brooke savait tout, et puis il y a Rachel à penser que les amis ça ne se fait pas des coups bas et si elle savait que les gens qui sont autour d'elle en ce moment sont en train de lui mentir, chacunes à leur façon mais quand même. Il sourit à Sam

" Je vais prendre vérité, on va commencer doucement "

Rachel était assise à côté de Dean et attendre la réponse de Nate, ce jeu ne l'enchantait vraiment pas après la soirée de malade que elle venait de passer elle rêvait de se mettre en pyjama et de se planquer sous les couettes tranquille

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 4 Fév - 5:25

Sam souris quand Nate dit "vérité" .
Il l’énervais vis a vis de Rachel mais il voulais quand même aider sa petite soeur donc il savait très bien qu'il allais lui posé des question pour faire enragé Dean

Mh mh euhh A qu'elle moment tu t'est rendu compte que tu était amoureux de ma soeur ??

Brooke fût aussi surprise que Nate quand elle entendus Sam dire sont prénom.
Il aurai penser qu'il aurai pris Nina ou encore Rachel mais Nate pas du tout. et qu'elle question aussi
Elle regardas une fois sont frère et une fois Nate, puis éternisas sur Dean quelques instant et un grand et magnifique sourire apparus sur sont visage.
Les gens qui était au courent de la situation ne devait pas comprendre pourquoi es-que Brooke du jour au lendemain sans connaître Dean plus que sa en était tomber raide dingue amoureuse??
Peut être ou peut être pas elle n'aurai pas pus elle même répondre a cette question tout se qu'elle savais ces qu'elle ne pouvais plus passer une seul journée sans le voire et que quand il n'était pas la il lui manquais et que le voire au bras de sa meilleure amie lui fessait vraiment beaucoup de peine ... Et ces a se moments la très précis qu'elle se rendu compte qu'elle ne pouvais pas faire sa ni a Dean ni a Rachel. Elle ne pouvais pas faire sa a Rachel qui devait aimer Dean comme elle même pouvais l'aimer et si c'était le cas se qu'elle était entrain de faire allais lui briser le cœur et briser leur amitier ... Brooke ne pourrais plus se regarder dans une glace si elle fessait sa et Dean SONT Dean il aimais beaucoup Rachel sa se voyais et si il apprenais se qui se traînais derrière tout sa elle le perdrais pour toujours. Elle se levas d'un seul coup et ...

Oh euh je suis désolé mais faut que je rentre.
Je vient de me souvenir d'un truc super importent je je suis désole mais continué sans moi
on se vois demain Bye

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 4 Fév - 14:50

Nate allait répondre à la question de Sam,une question qui l'arrangeais pour justement faire enrager Dean, donc Sam ne devait pas trop se soucier que Nate voulait lui prendre Rachel avant qu'il ne puisse l'avoir puis à sa grande surprise Brooke se leva en inventant une excuse totalement bidon il se leva à son tour pour la suivre , il fit un signe à Sam comme quoi il allait gérer ça , et une fois qu'il se retrouva dehors avec elle il la regarda

" A quoi tu joues Brooke ? Tout se passe bien , c'est vraiment pas le moment de partir "

Rachel qui trouvait la soirée ennuyeuse , fut sortie de son ennuie quand Brooke se leva soudainement en prétextant avoir quelques chose à faire, qui peu avoir quelques chose à faite à cet heure ci ? Ensuite elle regarda Nate suivre Brooke surement pour demander ce qu'elle avait, elle regarda Sam

" Tu devrais pas allez voir ce qu'elle a ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 4 Fév - 15:11

Brooke venais a peine de franchir la porte de la maison de Dean qu'elle entendu Nate la rappelée a l'ordre elle l'avait quasi oublié celui la mais bon elle s'arrêtas net et se retournas pour lui faire face.
Elle était un peu perdu et avait du mal a aligné deux mots

Je suis désolé Nate je sais que tu veux seulement m'aider mais je peu pas,
je peu pas leurs faire sa as aucun des deux Rachel est ma meilleure amie qu'elle gore d'amie je serai si si je lui volais sont petit copain, elle mérite pas sa elle est toujours la pour moi et Dean, DEAN quoi si je lui fait sa a lui je commenceras toute cette histoire sur un immense mensonge ces très dure de me rendre compte jour après jour que je suis entrain de tombé amoureuse de se garçon sans même savoir pourquoi !! et je me fait peur a moi même ces vrai je suis pas se gore de fille.
Ils s'aiment et Rachel est ma meilleur amie et Dean une personne a par entier dans ma vie.
Je peu pas je peu plus je veux pas faire sa !!

Sam fût très surpris par la réaction de sa soeur, et il savait qu'elle mentais puisqu'elle n'avait rien a faire si sa avait été le cas elle lui e n'aurai parler.
Il voulus se levé mais Nate lui fit un signe qu'il s'en occupais il tournas le regard vers Rachel qui venait de lui adresser la parole

Euh je voulais mais Nate ma dit de rester la !!
Elle est bizarre d'un coup, je ne la comprend pas euh

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mer 5 Fév - 0:55

Nate pris la main de Brooke et la regarde en souriant il comprenait qu'elle ai envie de tout abandonner mais elle ne devait pas le faire maintenant fallait qu'il trouve un moyen de la convaincre de continuer parce que sinon elle aurai jamais Dean et en plus de ça lui ne pourrait pas consoler Rachel donc autant pour l'un que pour l'autre il fallait continuer ce petit manège, surtout que de toute façon il fallait se rendre à l'évidence, Rachel et Dean n'était pas du tout fait pour être ensemble il la regarda sérieusement

" Ecoute je comprends que tu ne veux pas leur fait ça mais dit toi au fond que tu leur rend service puisque ils ne sont pas du tout fait pour être ensemble. Tu sais dans la vie il faut se battre pour avoir ce dont on a envie, puis pense à Sam , si tu met pas le grapin sur Dean ,il aura pas Rachel. Puis aussi tu ne leur fait rien tu fais juste croire que tu as un copain et si Dean ressent par la suite quelques chose pour toi c'est parce que il ressentira vraiment quelqu'un chose, ils ne sauront jamais rien de tout ça ! Alors le plan marche super bien , gâche pas ça "

Rachel se leva puis regarda Dean

" Je pense que la soirée ne sert plus vraiment à rien, Brooke n'avait pas l'air à l'aise, je pense qu'on devrait arrêter la soirée ce soir et remettre ça un jour peut être puis sa peu permettre à Sam et Nina d'aller boire déjà un verre ensemble. De toute façon moi je suis claquer, et merci pour cette longue soirée "

Rachel sourit à Dean genre comme si j'allais pas te faire remarquer que je m'était fais chier toute la soirée pendant que tu parlais avec Nate et Brooke , monte prendre sa veste et son sac

" Passez une bonne fin de soirée "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mer 5 Fév - 1:10

Brooke regardas la mains de Nate prendre la sienne, elle trouvais sa adorable qu'il essai de la raisonnée mais elle ne savait pas, elle ne savait plus c'était devenu très compliqué pour elle ... elle n'arrivais plus a gérée correctement ces sentiments pour Dean et ces mensonge a Rachel... Mais d'un côté elle se dit que pour Sam elle pourrais faire un effort elle soupiras puis lachas la main de Nate tout en regardent la maison de Dean

Ouais ... Je sais pas, ces vrai que pour Samy je pourrais continué et un peu pour moi aussi je doit pas mentir enfin je sais plus trop écoute je vais rentrée enlevée cette robes et me plonngée dans mon lit on se vois demain ok ?
Et promis je vais essayé de continué

Sam de sont côté fût déçu que Rachel quitte leurs soirée mais il cru la tuer quand elle dit que c'était l'ocassion pour Sam de boire un verre avec Nina, fallais absolument qu'il évite sa alors d'un bon il se leva as sont tour

Ouais Rachel as raison je vais y'allée aussi, voire se qu'as Brooke donc pour se verre Nina promis on remet sa as un de ces jour si sa te va bien sur ??
Dean merci pour la soirée et on e vois demain ok ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   

Centre commercial entre couple et Sam le célibataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3