Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Centre commercial entre couple et Sam le célibataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 28 Nov - 2:27

Dean avait bien senti que quelques chose n'allait pas pour Rachel, elle avait l'air contrarié et contre lui surtout, elle avait du sentir que il était ailleurs tout l'après midi, ça n'allait pas aider l'ambiance du groupe tout ça, mais il lui parlera plus tard quand il ne seront que eux deux. En espérant que elle fasse moins la tête pour la soirée de ce soir. Il avait pas voulu la contrarier mais ce type le perturbait, déjà parce que même sa propre copine le trouvait craquant et il permettait à Brooke d'oublier Dean tout doucement, ce mec était donc plus important que lui en quelques heures seulement il fallait qu'il sache comment ça se faisait.

Rachel de son côté était contente d'être arrivée au centre commercial, elle regarda Sam en souriant

" Pauvre de toi , le seul céliba' du groupe "

Nate de son côté adorait déjà l'ambiance qu'il avait provoquer du côté de Dean, il voyait que sa présence le dérangeait donc raison de plus pour être un peu plus collant et amicale avec lui , histoire qu'il ne le supporte plus du tout.

" Dean , j'adore ton jeans, tu l'as acheté où ? tu viendrais bien l'acheter avec moi un jour quand tu seras plus occuper par ta chérie, je suppose que vous devez passer tout votre temps ensemble "

" Pas tant que ça , ne t'en fait pas il aura du temps pour passer une journée avec toi n'est ce que pas Dean ? "

" Oui pourquoi pas "

"Avec Brooke on passe tout notre temps ensemble quand on à l'occasion , on peu pas se passer l'un de l'autre et en plus de ça, quand je suis avec elle, il n"y a rien d'autre qui compte, même pas ce qui m'entoure, parce que c'est la plus belle, tu dois ressentir la même chose avec Rachel j'en suis sur "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 28 Nov - 2:39

Sam marchais tranquillement a côté de Rachel et souris a sa réflexion et oui c'était lui le seul célibataire de la bande et quand il vus l'ambiance qui régnais ... HEUREUSEMENT ... Mais bon il adorais la compagnie de Rachel alors il avait décidé qu'il passerais le plus claire de sont temps avec elle
Et oui t'imagine ces triste je suis le plus beau des trois et ces moi le pauvre célibataire je vais finir par croire que je n'est plus aucun charme ces vexent ... Ou est donc passer mon sexe appel

Brooke ria au mot de sont frère puis se concentras sur la discussion qui était entrain de se tenir entre Dean, Nate et ... Rachel, elle ne pus s’empêcher de sourire au mot de Nate c'était ma fois super mignon et puis a voire la tête de Dean sa avait l'effet rechercher

Bien sur qu'il ressent la même choses pour Rachel il se connaisse depuis des année donc je suppose même que le liens de protection doit être 100 fois plus fort, puis ils sont trop choux tout les deux je trouve que Dean a trouver LA fille, elle lui va si bien et Rachel ces un compliment Wink.
Tu doit commencer par quelle magasin Dean ?

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 28 Nov - 2:56

Nate sourit de voir que Dean tombait dans le panneau, que sa copine avait déjà envie de le tuer et que Brooke suivait à merveille s'est instruction , il se dit même que ça arriverai certainement plus vite que prévu, mais pour le moment seul sa présence dérangeait Dean il était pas encore attiré à Brooke comme un aimant. Donc il y avait encore du travaille mais ça commençait bien.

" Je me doute, il doit chaque fois la défendre une fois que quelqu'un lui parle un peu mal ou sèchement, personnellement je ne supporterai pas que quelqu'un parle de cette façon à Brooke. Un bon copain se doit de protéger sa copine coûte que coûte. Tu n'es pas d'accord avec moi Dean ? "

Dean sentait des piques dans chacune de ses phrases il avait qu'une envie déjà , de l'encastré dans un mur il faisait bien son malin , ce petit qui semblait si sympathique.

" Je suis d'accord avec toi, mais en ce qui me concerne je n'ai pas ce problème, Rachel sait très bien se défendre seule et elle est même douée pour ça. Si maintenant elle a besoin de mon aide, je serai là, mais si elle se débrouille bien, je ne vois pas l’intérêt d'intervenir "

Ensuite il regarda Brooke

" Peut être le cora, qu'on puisse faire les courses pour le dîner de ce soir "

Rachel sentait une tension entre Nate et Dean , comme si il se battait en parole pour voir qui serai le mieux pour sa copine, c'est vrai que elle aimait bien se défendre seule, mais parfois un petit mot de Dean n'aurai pas été de trop, elle les laissa faire et regarda Sam

" Mais non ne t'en fais pas, tu imagines même pas le nombre de fille qui se retourne sur toi quand tu marches, mais c'est vrai tu es de dos, tu ne peu pas tout voir comme ça "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 28 Nov - 3:13

Brooke attrait un sourire jusque au oreille, si on lui posais la question elle répondrais que ces Nate qui la fessait sourire mais en réalité c'était plutôt la réaction de Dean, bon certe il avait l'aire de vouloir encastré le petit Nate, donc c'était beaucoup sur lui qu'il en n'avait mais avec le temps il finirais par la vouloir elle, a partir de cette instant elle en était persuadé ... Elle se permis tout de même une reflexion

Tu sais je sais me défendre toute seul aussi mais y as des moments ou sa fait juste plaisir de voire que le garçon avec qui on sort vient nous défendre ... Enfin je sais pas pour toi Rachel, mais moi en tout j'adore quand il fait sa ces d’ailleurs comme sa que on sais connu, j’étais à une soirée plage au Bresil et 2 types sont venu me prendre la tête j'ai gérée la situation un moment puis sa allais trop loin et ces a se moment la que Nate est apparu ... Un véritable chevalier.
Ok ben direction le Cora alors ... Tu va nous faire quoi a manger Dean ?

Sam en avait un peu marre de se stupide concours de virilité masculine c'était bon la sérieux ... Si il avait pus il leurs aurai dit sa façon de penser mais comme toujours il pensais a sa soeur et comme il savait que tout sa c'était pour elle il acceptais la mauvais ambiance pff.
Il se dit qu'il resterais un peu avec Rachel car elle aussi était entre parenthèse hors des discutions même si concernée malgré elle ... Alors sa mission serai de la faire rire ou au moins sourire

Ouais ben ouais je le savais je voulais être sur que sa se remarquais, y'en n'as aucune qui résiste regarde se corp, se sourire, se petit cul ... Quoi ? pour quoi tu me regarde comme sa je sais que tu as regarder petite vicieux que tu est ... Je plaisent hin Dean

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 28 Nov - 3:25

Rachel ne pu s'empêcher d'avoir un fou rire quand il dit ce petit cul , elle l'imaginait ce mater les fesses devant le miroir à se demander qu'elle effet ça faisait aux autres, puis quand il la charia avec l'histoire de la petite vicieuse qui regarde, elle allait pas lui dire platement, mais si elle avait déjà regarder, en même temps elle trouve que c'est un très beau garçon et qui a l'air gentil, avant de se mettre avec Dean , si Dean n'aurai pas eu l'idée d'avoir des sentiments pour elle, elle serai certainement en train d'essayer de sortir avec Sam, mais on refait le monde avec des si et ce n'était pas du tout la situation à l'heure actuel.

" Ta sœur à raison, parfois je me demande comment ça se fait que tu n'aies pas les chevilles plus grosses que ton corps entier. Tu sais quand on veut quelqu'un faut se laisser désiré , sinon il y a plus de jeu de séduction , les filles aimes avoir l'impression que le mec s'en fou d'elle, et je pense que ça va aussi dans l'autre sens. Quand tu auras compris ça tu verras , tu ne seras plus célibataire longtemps "

Dean marcha avec eux jusqu'au cora, une fois entrée dans le magasin il regarda Brooke en faisant comme si Nate n'était pas là, il en avait déjà marre de ce type.

" Ton frère à eu l'idée du thème Italien , personnellement je ne sais pas cuisiner, c'est Rachel qui nous prépare à manger ce soir, je crois que elle va nous faire des lasagnes maison"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 28 Nov - 23:39

Sam qui était toujours avec Rachel, et qui était bien décider a nié les autres pour le moments, il marchais avec et il s'amusait bien fallais l'avoué ... Alors comme sa elle aimais les homme qui savent se faire désiré pourtant avec Dean, elle avait us plutôt facile vus que ces lui qui lui avait déclaré sa flamme ... peut être que ... c'était toujours bon a savoir

Tu pense que toutes les filles sont comme sa ? Ouais ces possible, maintenant ces parce que toi et mi on n'est amis, sinon je serai moins vantard ces claire ... j'aime joué a ces petit jeux de séductions donc je ne veux pas te contrarier, et toi tu est du style a joué les fille inaccessible ?

Brooke quand as elle était sur un petit nuage Dean en avait DEJA marre de Nate se qui était bon signe et ces surtout grâce à sa qu'elle vu que le plan de Nate était géniiiiiale...
Une fois dans le magasin Dean s'adressa a elle elle fit mine de ne pas l'entendre en déposant un léger baiser sur les lèvre de Nate puis

Oh desolé Dean, Tu disait quoi ? Un repas Italien ouais sa me samble bien puis les lasagne maison sont toujours super bonne ... Me rejuis de goutez sa pas toi mon coeur ? (( A Nate ))

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 3 Déc - 1:53

Rachel était plutôt contente de parler avec Sam, parce que le comportement de Dean l'énervait, elle lui en parlerait plus tard mais elle pouvait pas s'empêcher de penser que il voulait juste être plus intéressant que Nate auprès de Brooke bien entendu. Donc la compagnie de Sam lui faisait grandement plaisirs. Quand il lui demanda si elle jouait les filles inaccessible elle lui fit un beau sourire

" Je ne joue pas forcément, mais j'ai pas trop l'habitude de faire les choses rapidement j'aime bien quand sa traîne un peu, maintenant j'avoue que avec Dean ça a été rapide, j'aurai préféré que ça aille plus doucement finalement, mais ça tu le gardes pour toi sinon il va être vexer. Sinon oui je pense que les filles sont toutes un peu comme ça, on aime l'impossible en général "

Dean se sont côté, voyait que Rachel avait l'air de bien s'amuser avec Sam donc d'un côté ça l'arrangeait il avait pas besoin de faire attention pour qu'elle s'amuse un peu.

Nate de son côté tout content que sont plan marche assez bien il continua de jouer le jeu

" Oh si je me réjouit, surtout que Dean ne me contrariera pas mais ce qu'on aime le plus c'est un plat préparer par notre petite chérie ça fait toujours plaisir, tu verrais comment Brooke cuisine, mmh j'en ai l'eau à la bouche "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 3 Déc - 2:57

Sam ne voyais même plus Dean et les autres, il s’amusait bien avec Rachel et il adorais se début d'après midi avec elle ... Ces qu'il s’entendait bien nos petit.s
Il adorais rire avec elle et se qui l'étonnais de lui il adorais l'écouter généralement il était plus du style action action mais la non il adorais parler avec elle ... et il devait l'avoué quand elle dit que avec Dean elle aurai aimer que sa eye un peu moins vite il ne pus s’empêcher de sourire pour Brooke ... ou pour lui

Ne t'inquiète pas pour sa je ne lui dirais pas, mais je te comprend ... Y'as des moments ou moi aussi tout réfléchis y as des choses que je ferai différemment ... Maintenant je pense que tu aime assez Dean que pour arrivée a métre du piment dans votre vie de couple non ?

Brooke elle de sont côté adorais les tête de Dean ... Il changeais d'expression a chaque mot de Nate ... Par contre cuisine elle ? Oui d'accort mais c'était quand même pas un experte si elle réussissait a merveille les salades de toute sorte et aussi et surtout les pâtes de toute sorte elle aussi.

Ouais je suis d'accort, j'adore quand ces Nate qui me prépare des bon petits plats ... Et parlent cuisine je dirais que je me débrouille mais bon je suis pas un Chef Coq non plus j'aime cuisiné les pâtes ... ces bête mais sa j'adore.

Une fois fini dans le cora pour les ingrédients des lasagnes a Rachel ils sortirent tous du magasin ... et continuais de faire les magasins et bien entendu devant chez D&G

On fait un arrêt ?? svppppppp

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mar 3 Déc - 3:15

Rachel était plutôt contente que Sam garde ça pour lui , elle aurait fait autrement c'est sur mais pour une fois elle s'était dit que elle arrivait à avoir une relation normale avec lui, aujourd'hui lui avait fait comprendre que ça allait être difficile. Mais bon la dernière phrase de Sam la fit sourire c'est sur que elle pouvait trouver un moyen pour que Dean arrête tout ce cinéma, elle se mit donc déjà à réfléchir discrètement

" Tu as pas tord, je devrais pouvoir trouver ça et surtout faire en sorte que il arrête d'avoir ce comportement aussi bizarre. "

Une fois tout le monde hors du Cora elle les entendirent parler de nourriture

" En parlant de nourriture, Dean on tardera pas trop, ça prend du temps de faire des lasagnes "

Puis quand Brooke se stoppa net devant D&G elle sourit

" Allez file dedans Brooke "

Nate en profita pour placer une de ces phrases

" Allez viens ma belle, je vais t'offrir quelques trucs "

Il sourit à Dean puis entra dans le magasins avec Brooke
Rachel regarda Dean

" On dirait que toi et lui c'est loin d'être terminé "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mer 4 Déc - 2:18

Brooke fût un peu déçu que Rachel rapelle Dean a l'ordre, elle commençais seulement a s'amuser ... mais quand Rachel lui dit qu'elle pouvais allez chez D&G elle l'aimais de nouveau ... et encore plus quand Nate plaças l'une de ces phrase phare ... Finalement elle adorais se type il était diaboliquement stratège

Vous devez déja a y allée ? Il faut pas 5h pour préparé des lasagnes si ?
Nate tes un amour ... merci[
On n'y va ?/center]

[center]Elle ne pus s'empecher de faire un clin d'oeil a Dean puis entras dans le magasin pour le dévalisé

Sam de sont côté regrettas ces paroles ... Fallais toujours en revenir en Dean, bon ok c'était sont copain mais lui il était la et lui au moins il en tennais compte ... Mais bon il ne prennas pas la peine de relever ... il ne voulais surtout pas se disputé avec elle

Ouais ta raison rappelle le a l'ordre montre lui qui est le chef Wink

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mer 4 Déc - 2:37

Dean regarda Brooke quand elle dit que faire un lasagne ça ne durait pas 5 heurs, ça prenais quand même bien 3 heures pour le faire et le cuire donc il en profita pour lui faire remarquer avant qu'elle ne rentre dans ce magasin

" Il faut bien 3 heures pour faire un lasagne correctement Brooke , c'est pas des pâtes "

Rachel de son côté elle regarda Sam et lui sourit

" ça te dis de rentrer avec nous pendant que Brooke et Nate font du shopping ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mer 4 Déc - 2:45

Brooke regardas Dean, mais ne pris pas la peine de lui répondre ... "Ces pas des pâte Brooke" non mais ... elle n'avait rien dit de mal mais bon !!

C'était simplement une question mais bon ... Allée y on vous rejoins tout a l'heure
Brooke sa te gêne pas si je vais avec eux?
Non pas du tout tu peu y allée je vais passer l'après midi avec Nate
Ok, Ben Rachel je vient avec vous si sa te gêne pas Dean?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mer 4 Déc - 2:51

Accélération !

La présence de Sam ne dérangeais pas du tout Dean , donc il accepta avec plaisir que celui ci vienne avec lui et Rachel. Ils était donc parti tout les trois en direction de chez Dean , le chemin en voiture c'était fait avec la musique de Dean, une fois arriver il sorti de la voiture accompagner par Sam et Rachel et entra chez lui

" Mon père n'est pas là, il est parti chez ma tante pour l'aider à déménager, donc la maison est à nous les enfants, quand à toi Rachel , la cuisine t'attend avec impatience "

Il lui sourit et lui fit un bisous sur la joue puis regarda Sam

" Viens je vais te faire visiter mon petit Sam "

Rachel le regarda

" Euh d'abord vous voudrez pas décharger les courses, parce que ok je fais la cuisine mais je suis pas musclor les gars donc avant on décharge la voiture allez "

De son côté Nate venait d'acheter deux ensemble à Brooke chez D&G il la regarda en souriant

" Le plan marche parfaitement j'ai l'impression, pas toi ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mer 4 Déc - 2:57

Une fois Sam arrivée chez Dean avec Rachel il souris quand Dean envoyas Rachel en cuisine mais celle-ci fini vite par les rappeler ces vrai que Musclor elle ne l'était pas ... du tout donc il ne pus s’empêcher de rire

Ah oui sa je confirme, tu n'est pas musclor tu est plus une petite croquette miss monde.
Dean près a faire allée tes muscle ? Comme sa après la femme au fourneaux les homme au repos

Au centre commerciale Brooke avait dévalisé le magasin et avait même réussi a se faire offrire deux ensemble par Nate, ces que en plus d'être malin il était généreux ... elle l'entrenas a une terasse pour boire vite un petit verre avant d'allée s'apprèter pour le diner de Dean

Si il marche? Je dirais même que ces un réussite j'en revient pas du rapide changement de comportement de Dean ces assez halucinant ... Maintenant je pense que ces plus parce que tu l'enerve que parce que tu est avec moi

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mer 4 Déc - 3:03

Nate était à la terrasse avec Brooke et il lui sourit

" Le plan débute comme ça, quand il n'en pourra vraiment plus de ma présence il va vouloir t'éloigner de moi et au passage il va passer du temps avec toi et il pourra plus nier que il est secrètement accro à la merveilleuse jeune fille que tu es, et sa copine en a déjà marre de lui, et petit bonus elle n'a fait que parler à ton frère, ça arrange tout le monde je pense non ? "

Rachel était contente que Sam dise à Dean que il devait faire aller ses muscles mais retombe aussi sec de son joli nuage des bisounours quand il termina sa phrase , de la femme au fourneau et les mecs au repos, elle les regarda avec un sourcil relever

" Hey les femmes ne sont pas pratique que pour faire le ménage, faire la belle dans une jolie tenue, cuisine ou surveiller les gosses, on est en 2013 donc si vous décharger pas rapidement la voiture ça va être Rachel aux commandes et Dean et Sam qui cuisineront comme elle leur demande faire "

Elle leur fit un clin d'oeil suivit d'un joli sourire et parti dans la cuisine

" Règle numéro 1 Sam , ne jamais parler du fait que les femmes ne sont bonne qu'a faire certaines choses, elles montrent directement les dents "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Mer 4 Déc - 3:17

Brooke ne pus s’empêcher de sourire, ces vrai qu'elle rêvais déjà du moment ou Dean allais l'éloigné de Nate, et même si c'était méchant elle voulais voire quand Rachel quitterais Dean ... ou l'inverse elle le saurai bientôt du moins elle espérais

Merci du compliment en tout cas et je doit avoué que je me réjuis de ces moments ... Ouais je trouve aussi qu'il se passe quelques choses entre elle et Samy, ils sont trop chou en plus et il arrète pas de rire ensemble je pense que Rachel plaie beaucoup a Sam.
Donc au finale tout le monde sera content et promis si tout sa réussit je te trouve la plus belle fille du monde Wink

Sam en voyant la réaction de Rachel ne pus s’empêche de rire, il adorais la tête qu'elle tirais sa valais de l'or ... Quand elle rentras dans la maison et que Dean lui expliquas les règle d'or il souris

Ouais je sais c'était pour rire j'ai adoré sa tête a la la elle est trop forte j'avoue

Il pris 3 sac du coffre de la voiture re rentras dans la maison et les déposa sur le plan de travaille en face de Rachel.
Il s’appuya ensuite sur le bord de celui-ci et affichas sont plus BEAU SOURIRE ( ahhhh )

Dit donc boudeuse, si tu veux je peu t'aider a cuisine ... comme sa tu verra mes nombreux talent quesque tu en dit ?

Oui oui Sam draguais plus que ouvertement Rachel

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 5 Déc - 0:31

Nate regarda Brooke et l'écouta parler, par la suite il fini son verre et la regarda sérieusement

" J'espère aussi que tu as conscience que au début ça n'ira pas entre toi et Rachel et entre Dean et Sam ?? "

Rachel de son côté adorait les voir travailler et lui apporter les courses elle se sentait un peu importante sur le moment même, comme quoi les hommes aiment toujours plaire et faire plaisir aux femmes, ensuite elle regarda Sammy

" J'avoue que je suis assez étonnée que tu me proposes de faire la cuisine avec moi, avec le petit discours plein de discriminations envers les femmes , mais j'accepte volontier , un peu d'aide ça ne se refuse jamais, mais tu devrais d'abord aller avec Dean visiter puis venir m'aider si ça te dis toujours à se moment là "

Il gagnait des points le petit Sammy à vouloir l'aider en cuisine

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 5 Déc - 0:51

Brooke qui elle aussi bus la dernière gorgée de sont verre, regardas Nate dans les yeux tout en l'écoutant, ces vrai qu'elle n'y avait pas penser mais en même temps c'était un peu logique, elle les voyais mal tout les quatre rester les meilleurs amis du monde alors que "échange" de couple il y allais a voire
Non, enfin je veux dire j'avais pas pensée a sa directement, mais bon sa semble logique. Elle va pas me sourire façon Rachel et faire comme si tout allais bien ces totalement logique, j’espère juste que sa va pas ruiner notre amitié définitivement?!
On n'y va ? je vais allée me préparer pour se soire

Et oui Sam gagnais des points et il le savait, et sa le fit sourire, maintenant il ne fessait pas sa contre Dean non ces juste qu'il savait se que préparais Brooke et donc c'était question de temps.Alors il se permettais un jeu de "séduction"
Bon ok, je visite et je t'aide ... Promis je ne changerais pas d'avis ... et ne te tracasse pas je sais que nous somme en 2013 et que les femmes sont forte indépendante et parfois bien plus forte que les hommes ... Donc c'était pour rire Miss Monde Wink.
Oh et je me sans obligé de cuisiné avec toi je voudrais pas que tu nous empoisonne !!
Hey Dean on la visite cette maison ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 5 Déc - 1:17

Dean commença la visite avec Sam mais vu que il était dans la cuisine autant commencer par là

" Donc ici c'est la cuisine "

Ensuite il le traina jusque le salon

" Alors ici c'est le salon , je sais que tout est en bois mais ma mère aimait beaucoup cela, elle peignait aussi des tableaux, d'ailleurs en parlant de tableau, je vais te montrer le dernier qu'elle à fait quand on vivait encore ici tient le voila "

Il était assez content de pouvoir montrer ça à Sam, après tout il lui faisait confiance et puis il avait connu sa mère lui aussi, peu certes mais déjà un peu ça lui suffisait, il aimait la voir réapparaître même si ce n'était que des souvenirs...

Rachel de son coté commença déjà à tout préparer pour se mettre à cuisiner.

Nate sourit à Brooke comme à son habitude

" Je sais pas ce qu'il en adviendra de vos amitiés mais je pense que si c'est de vraie amitié il y a moyen que Rachel et Dean remarque que finalement leurs couple n'était qu'une erreur et que ils ne devait pas être plus que des amis, j'espère que ton frère saura saisir sa chance avec Rachel à temps et qu'il n'attendra pas gentillement "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 5 Déc - 1:43

Sam suivait Dean dans toute la maison et c'était une très belle maison, il adorais le style en bois ... Ces vrai que rien avoir avec sa maison a lui ... Mais i adorais et quand il lui montras les tableau il se dit que sa maman avait beaucoup de talent ...

Ta maison est sublime, ta maman avait de très bon goût j'adore et se tableau est tout simplement magnifique elle avait beaucoup de talent tu as de quoi être fière ?

Brooke souris au mots de Nate, ces vrai que Dean et Rachel c'était promis de rester amis quoi qu'il arrive même si c'était chose difficile et pour Brooke même impossible.
Une fois arrivée a sa voiture elle ouvrit la portière et regarde de nouveau Nate

Je pense aussi que avec le temps sa devrait allée du moins j'èpère et quand a Samy t'elle que je le connais je suis sur qu'il va tanter sa chance plus vite que on ne le crois ... Il adore Rachel et je sais qu'elle lui avait bien tapé dans l'oeil donc je me fait pas trop de soucis sa devrait allée.
Bon on se retrouve chez Dean a 19h ?
Oh et enfet tu pense que je devrait porter quoi ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 5 Déc - 2:12

Dean sourit et reposa le tableau délicatement où il venait de le prendre et regarda Sam

" Je pense que tu dois être le premier de mes amis qui le voit, je pense que même Rachel ne l'a pas encore vu. Ma mère aimait beaucoup Rachel et je pense que elle serait ravie de voir que je suis en couple avec elle, fin bref ça me fait plaisir de partager ce moment avec toi, maintenant j'adore le style en bois, mais si un jour il y a le feu, je pense que j'ai intérêt à sortir vite mais je pense que je garderais cette maison toute ma vie "

Rachel commença sa sauce pour faire les lasagnes

Nate de son côté regarda Brooke

" Tu peu mettre une tenue que je t'ai offerte aujourd'hui en plus de ça pour pourra te venter que ton copain ta acheter une tenue et lui casser les oreilles avec ça. Pour le cas de ton frère , j'espère qu'il y arrivera "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 5 Déc - 2:34

Sam fût touché de savoir qu'il était le premier ami a qui il montrait tout sa mais culpabilisais aussi de dragué sa copine alors qu'il venais de dire que sa mère adorais Rachel et qu'elle serai heureuse de la situation, il ne su pas trop quoi répondre il était un peu beaucoup mal a l'aise d'un coup
Ben écoute merci de m'avoir montré tout sa sa me touche que tu ne l'est montré que a moi, en se qui conserne Rachel et toi, je pense que en couple avec elle ou pas ta maman serai juste heureuse qu'elle face partie de ta vie et que vous entendiez si bien en couple ou pas enfin ces se que je pense hin
Bon va vraiment faloir que on eye aider Rachel sinon elle va râler, je lui et promis de l'aider

Brooke de sont côté dit a Nate que c'était une bonne idée et pris sa voiture direction chez elle, ils devait se rejoindre tout les deux devant chez Dean pour que tout le monde crois qu'il était arrivent ensemble
Elle rentre d’abord chez elle se laissas quelque minutes devant la télé le temps de regarder sont émission, puis elle se décidas a allée prendre une bonne et loooongue douche une fois fini elle choisit la tenu qu'elle porterais l'enfilas avec un paire de Lamboutin assortie elle se maquillas très très légérement et laissa retomber ces cheveux sur ces épaules ... Et en l'avouent  elle était TOP CANON, mais c'était le but marqué le coup avec Dean.
19heures approchas rapidement et Brooke arrivas un peu plus loin que chez Dean et attendis Nate

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 9 Jan - 16:09

Dean était satisfait de la réponse de Sam surtout en ce moment quand il savait qu'il pensait beaucoup à Brooke depuis qu'elle avait Nate dans sa vie, il n'aimait pas ce garçon mais il ne savait pas vraiment si c'était parce que celui ci lui lançait des piques à longueur de temps, ou si justement il ne l'aimait pas parce que il était avec Brooke, quand il pensait aux deux solution il se dit qu'il ne voulait pas que ce soit la deuxième parce que si c'était ça, sa voulait dire qu'un jour il serai obliger sans le vouloir de faire de la peine à Rachel et il ne voulait pas lui faire ça, mais maintenant si malheureusement pour lui des sentiments naissait pour Brooke il ne pourrait pas les refoulé et mentir à Rachel , cette solution était vraiment mouvementé pour lui. Quand Sam lui dit que il devait s'en aller parce que sinon Rachel allait râler il n'avait pas tord, il ne fallait pas faire une promesse à Rachel parce que si par malheur tu ne la tenait pas elle te la ressortira toute ta vie le temps que tu regrettes bien de ne pas avoir tenu ta promesse

" Tu as raison sinon tu vas l'avoir sur le dos toute la soirée et le reste de ta vie je pense bien, dit lui qu'elle aille se changer quand elle aura fini de cuisiner , j'ai déposé son sac dans ma chambre "

Rachel de son côté avait presque fini , elle ajoutait les derniers ingrédient à sa sauce Bolognaise et sa sauce blanche puis commença à mettre tout dans le plat pour faire les lasagnes et mis préchauffé le four , ensuite elle disparu de la cuisine pour aller se changer , elle mis une robe et retourna aussitôt dans sa cuisine pour finir le reste, pour le moment aucun trace de Sam qui avait dit qu'il viendrai l'aider

Nina , l'invitée de Dean pour Sam , était chez elle en train de se préparer, elle se fit tout de même jolie et se dit que de toute façon si se dîner ne menait à rien elle n'avait rien à perdre et se ferai peut être des nouveaux amis, elle s'habilla puis elle se mit en route pour aller chez Dean

Chace de son côté se dit qu'il voulait être habillé mais a la fois décontracté donc il opta pour un look très original et surtout qu'il le rend extrêmement sexy ( ça c'est moi qui le pense surtout mdr) il se mit ensuite en route et rejoins Brooke dans une magnifique voiture de sport comme celle ci et se stoppa à la hauteur de Brooke et ouvre la fenêtre

" Alors tu montes ma belle ? "

Il lui sourit, sorti de sa voiture et lui ouvrit la portière

" Tu es ravissante ce soir "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 9 Jan - 16:41

Sam trouvais que Dean était bien pensif aujourd’hui et plus particulièrement depuis que Chase était entrée dans leurs petit groupe, Fallais avoué que la plan de sa sœur était presque parfait, se mec était la depuis une journée que Dean le détestait déjà, maintenant la véritable question c'était de savoir si c'était parce qu'il était avec Brooke ou parce que il arrêtais pas de lancé des pics a Dean. On n'en saurai sûrement plus au prochaine épisode.
Et ces Dean qui le fit sortir de ces pensées, Il souris quand il parlas de Rachel peu importe se qu'on lui disait sur elle il ne pouvais s’empêcher de sourire il la trouvais géniale mais bon elle était avec Dean et celui-ci lui avait arrangé un rencard ... Mais plus les heures passais moins il avait envie de la rencontré la cause?? Rachel peut être

A se point la ?? Ta copine est pas un peu folle ?? Tu va me dire ces se qui fait sont charme non ??
Bon allais je descend l'aider.
A tout a l'heurs

Il souris a Dean puis descendis les escalier une fois arrivé dans la cuisine il voulus sortir une petite van a la Sam Davis mais les mot ne réussi pas a sortir a la vu de Rachel dans cette robe qui la sublimais encore plus il souris et se postas juste a côté d'elle

Wahh et ben, je doit avoué que je suis sans voix tu est sublime Rachel, cette robe te va a ravir.
Tu me dit se que je peu faire pour t'aider ??

Ben oui il préférais ne pas s'attardé de trop sur le sujet, elle était avec Dean alors sa l'aurai quand même pas fait de trop si il la complimentais toute la soirée.

Brooke de sont coté attendais toujours Chase, et quand elle le vus arrivée elle ne pus s’empêcher un air étonnée il avait une voiture de sport grand lux se a quoi elle ne s'attendais pas du tout c'était assez impressionnant peut être parce qu’elle ne l'imaginais pas comme sa. Mais le coup de grace se fit quand il sortire de la voiture pour lui ouvrir la portière elle avait quand même bien choisit sont compagnon de jeux il était trop beau et trop sexy surtout !! Elle lui souris et s'approchas de la voiture.

J'avoue je suis très impressionnée Mrs Crawford, ta voiture et sublime oh et toi tu est très sexy, je suis sur que Dean va péter les plombs ... intérieurement bien sur

Elle lui fit un clin d’œil et entras dans la voiture

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   Jeu 9 Jan - 17:26

Rachel mis ses cheveux sur le côté pour voir Sam qui était donc à côté d'elle, elle lui sourit quand il dit que il était sans voix, elle était même assez contente qu'il pense ça d'elle, sa voulait qu'il la trouvait un minimum belle, et comme toute les filles elle aime savoir quand elle plait à quelqu'un et surtout ne refuse jamais un compliment surtout si celui ci vient de ce fameux Sam, ensuite elle le regarda

" Merci, vu que j'aime pas les fours tu peux mettre le plat dedans ? J'ai toujours peur de me brûler et je peu te retourner le compliment parce que tu es très élégant, ton rendez vous à beaucoup de chance, elle sait pas encore qu'est ce qui l'attend, je pense que elle aura une agréable surprise."

Dean parti dans sa chambre quand Sam fut parti pour aider Rachel et monta se changer comme sur la photo que je t'ai montrer et puis redescend et ne va pas de suite dans la cuisine parce que on sonne à la porte et c'est le rendez vous de Sam qui venait d'arriver il ouvrit la porte en souriant

" Aww Salut Nina, entre, tu es très élégante. Je pense que tu vas faire un heureux."
" Bonsoir , merci beaucoup Dean et merci de m'avoir invitée surtout "

Dean la laissa entrée et l'invita jusqu'au salon

" Tu veux quelques chose à boire ? Sam est dans la cuisine, il aide ma copine à faire à manger, un vrai cordon bleu il va te plaire j'en suis sur "

Nate de son côté était content d'avoir réussi a faire son effet et une arrivée inoubliables auprès de Brooke, une fois qu'elle monta dans la voiture il referma sa portière et repris sa place derrière le volant et se mit en route vers chez Dean

" Déjà il va baver en te voyant , il va râler en me voyant et il va enrager de nous voir arrivés ensemble"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Centre commercial entre couple et Sam le célibataire   

Centre commercial entre couple et Sam le célibataire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant