Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 27 Nov - 22:37

Brooke écoutais les mots de Nate et ces vrai qu'il n’avait pas tord, il était sont copain imaginaire pour rendre Dean jaloux, mais aussi pour le tester.
Quand Nate lui dit qu'elle aurai cas lui donner sa réponse au soire elle se dit que de toute façon il aurai bien fallu qu'elle tente sa chance un jour donc tranchas

Ok je vais le faire ces bon, je ferrai se que tu diras mais il faut que on se promette dans parler a personne même pas a Sam et que se secret on l'emporteras dans la tombe ? Ok ? !!

Sam écoutais Rachel tout en jetant un regard vite fait a Brooke et Nate, sa avait l'aire d'aller donc il se reconcentras sur se que disait Rachel, mais il en n'avait un peu marre des histoire de couple, pourquoi,comment, quesqui est mieux, pour lui une relation restait une relation peu importe sur quoi elle était baser

Ouais ta raison enfin je veux dire tu as raison et Nate aussi moi je pense qu'un relation reste une relation rien avoir avec le faite d'avoir été amis avant ou pas ... tu as pas le même liens ni le même comportement avec un ami ou avec la personne avec qui tu sort regard avant vous etiez amis et vous partagier beaucoup de choses et aujourd huit ces pareille mais y as aussi pleins de choses qui non plus rien avoir comme vous donner la main, vous embrasser, et je ne sais quoi d''autre encore donc pour moi rien avoir avec ami ou non .
Et la OUI je suis d'accort avec Dean le sujet couple ces lourd

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 27 Nov - 23:22

" Bon ok, on change de sujet, après tout on s'en fou, sinon pour le centre commerciale , faudrait qu'on pense à ce qu'on veut manger ce soir , tu aimes manger quoi Sam ? "

Dean de son côté , ne répondit pas en réalité il n'écoutait même pas il regardait de temps en temps dans la direction de Brooke, ce Nate le perturbait , il le trouvait bizarre, et sans vraiment être respectueux, la façon dont il avait parler à Rachel. Ensuite il se leva

" Je reviens je vais me chercher à boire "

Il n'attendit pas de réponse et alla dans le couloir se chercher une canette

Nate sourit à la réponse de Brooke assez fière qu'elle soit décidé à briser ce couple, mais elle voulait s'assurer que il ne dirai rien, il lui sourit

" Je te promet que je ne dirai rien, c'est pas mon but d'aller dénoncez le plan, surtout que j'en fais partie j'ai pas envie d'avoir son mec sur le dos non plus"

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 27 Nov - 23:35

Sam était heureux que enfin ils changent de sujet car la sa devenait lourd, parler du centre commercial sa c'était cool, et parler de nourriture l'était encore plus la Rachel avait attisé sont attention, mais il fût interloquer par le comportement de Dean il était bizarre d'un coup mais bon il avait peut être juste super super soif il le regardas s'éloigner puis fit de nouveau face a Rachel

Tu ose me demander a moi se que j'aime manger? Je pense que se serai plus simple que tu me dise se que tu sais faire a manger Wink Car je suis assez gourmand comme mec

De l'autre côté du réfectoire Brooke écoutais Nate et fût soulager de la promesse de celui-ci puis ces vrai que a y regarder de plus prés se n'était pas non plus dans sont intérêt a lui d'aller tout raconter... elle fût distraire quelques seconde quand elle vus Dean se dirigé vers le couloir

Il est juste trop parfait quand même hin !! Oh escuse je pensais a vois haute.
Bon ok donc qu'elle sont tes idées géniale ?

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 27 Nov - 23:45

Nate regarda Brooke

" Déjà faut que ton frère marche dedans, on va lui faire croire que finalement on a décidé de se mettre réellement ensemble, et fait lui croire aussi que finalement Dean ne t’intéresse pas. Il faut que Dean y croit aussi, envoie le même un peu balader en lui parlant de moi tout le temps, comme si son existence n'avait pas d'importance, quand on est ignorer , on est attiré. On va déjà faire ça, la suite on verra "

Rachel de son côté trouvait Dean bizarre c'était pas dans ses habitudes d'être comme ça. Mais Sam la sorti de ses pensées quand il lui demanda plutôt ce qu'elle savait faire à manger vu que il était gourmand

" Je sais tout cuisiner , j'ai toujours aimer cuisiner , c'est surement aussi parce que je passe mon temps à manger. "

Dean de son côté, prit sa canette et en bu une gorgée puis il revint à table, sans rien dire

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 27 Nov - 23:57

Brooke écoutais avec le plus d'attention possible se que lui disait Chase, elle espérais juste que il savait se qu'il fessait ... maintenant elle s’imaginait voire Dean jaloux se qui la fit directement sourire finalement se petit Nate était géniale elle aurai adoré le connaitre bien avant

Ok mentir a Sam ne m'enchante pas mais bon si ces pour la bonne cause sa va ... Faut juste espere qu'il ne remarque rien car généralement lui mentir a lui est une chose difficile il devine toujours tout vis a vis de moi mais je vais gérée puis tu sera la pour m'aider donc ces cool ... oh et merci de ton aide!! vraiment tu pense que sa va prendre combien de temps avant qu'il ne commence a devenire jaloux voire très jaloux ?

Sam lui écoutais Rachel et plus il la regardais plus i la trouvais belle cette fille avait un charme fou et un sourire a tomber ... Mais il se remit les idées vite en place il n'avait pas le droit de penser a sa elle était en couple oh oh Samy allais ressaisie toi

Ces toujours bon a savoir moi qui adore bien manger ... On ne peu que s'entre alors Wink et pour se soire que pense tu d'un repas traditionnellement Italien sa plais toujours a tout le monde l'italie.
Quesque tu en pense Dean ?? Dean allo ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 28 Nov - 0:32

Nate remarqua que Dean était pas très causant où il était assis, il remarqua que il regardait souvent vers eux donc il sourit à Brooke et lui caressa la joue et l'embrasse doucement , puis la regarde et tout bas

" On ferai mieux de jouer le couple, parce que il regarde souvent par ici et je pense que il sera assez vite jaloux, en ce qui concerne ton frère il a l'air de s'empêcher de draguer la copine du type que tu aimes bien, tu lui rendras service à lui aussi"

Dean de son coté fut sorti de ses pensés par Sam qui parlait de nourriture apparement , il sourit

" Moi je mange de tout il n'y a pas de problème pour ça, mais bonne idée pour le thème de nourriture dont tu as parler "

Rachel de son coté venait de finir de manger et les regardas tout les deux, elle aimait le sourire de Sam , mais le comportement de Dean la perturbait quand même, ensuite elle regarda vers Brooke et Nate et ils avaient vachement l'air plus d'un couple que elle et Dean , c'était déprimant..

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 28 Nov - 0:44

Brooke fût assez surpris sur le moment du comportement de Nate, mais bon c'était logique en même temps et elle compris beaucoup plus quand il lui dit que Dean regardais assez régulièrement vers eux, elle souris et ré embrassa Nate lui pris la main avant de lui dire

Sa me va comme plan.
Tantôt Rachel ma demander comment on c'était rencontrer j'ai dit au Brésil l'année dernière pendant les vacance d’été comme sa on dit la même chose, et tu aime le surf ces ton point commun avec Sam.

Sam aussi trouvais que le comportement de Dean était très bizarre, il avait l'air ailleurs et il trouvais qu'il regardais souvent vers Brooke et Nate ... Es que le plan diabolique marchais déja ??

Ouais tu vois Dean, aime l'italien aussi donc tu peu pas te tromper ma petite Rachel, Dit Dean y as un soucis? Tu as l'aire bizarre depuis qu'on n'as mis les pieds a la cafèt !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 28 Nov - 1:13

Dean fut interpeller par la remarque de Sam, si celui ci remarquait que il était assez bizarre, Rachel devait certainement penser la même chose, elle parlait avec Sam comme si de rien mais ne devait pas en penser moins pour autant. il décida de se ressaisir un minimum, en plus les voir faire le petit couple modèle ça l'énervait au fond, il était même pas comme ça avec rachel.

" Oui désolé je pensais à comment j'allais organiser la maison pour mettre les tables et tout ça mais j'ai tendance à oublier que Rachel est une experte pour ça, elle fera certainement ça mieux que moi. Cette fille est à marier "

Il rigola puis les regarda sérieusement

" Il est pas l'heure d'aller au centre commercial ? "

Nate de son côté était pas du tout malheureux de jouer ce rôle, il pouvait embrassé une magnifique jeune fille dés son arrivé à l'école et faire des plans contre les autres il adorait ça, après tout c'étais sa dernière année alors autant en profiter

" Donc Brésil , surf , ça va j'ai pas grand chose à retenir, il faudra qu'on se trouve des souvenirs de couple modèle pour raconter au dîner de ce soir pour bien le faire chier. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 28 Nov - 1:25

Sam fût heureux d'avoir récupéré Dean dans leur conversation, mais sont excuse était un peu bidon du moins ces se que pensais Sam, mais bon sa ne le regardais pas après tout don autant faire comme si de rien et rentrer dans le jeux du dressage de table

Figure toi que ces se que j'allais dire, tu te prend la tête alors que tu as une jolie copine qui a parament s'y connait la dedans laisse la faire puis je dit toujours que ces des trucs de filles se gore de choses ... Ah si heureusement que tu en pare j’avais complétement oublier, on va chercher les deux tourteaux?

Brooke souris au mot de Nate, il avait pas tord fallais leur en métré pleins la vus s'ils voulais que sa marche mais au lieu de se faire tout des petit speech Brooke se dit que au filing c'était bien aussi

Rien d'important du moins si tu ma juste aider a guerire de mon ex Lucas qui sort aujourd’ hui avec Peyton sinon rien d'important et pour les histoire ben si l'un de nous dit quelques chose l'autre confirme tout simplement et on n'invente au fur et a mesure ?

Au même moment Sam fit sont apparition en compagnie de Dean et Rachel

Pas que je veux vous déranger les amoureux, mais faut que on n'aille au centre commercial sinon on n'aura plus le temps, vous été prés ?
Il est déja l'heure d'y allée ? J'ai pas vu le temps passer avec Nate , mais oui on peu y'allée on n'est prés

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 28 Nov - 1:51

Dean était pas plus ravi que ça d'aller chercher Brooke et Nate mais il se leva de table , de même pour Rachel et ils suivirent Sam jusque la table des deux "tourtereaux" passer la journée avec eux super , avec leurs tête de couple modèle alors qu'il a même pas été capable de lui dire bonjour directement à son arrivée à sa copine , il prit la main de Rachel.

Rachel de son côté l'excuse de Dean était pitoyable, il aurai vraiment pu trouver mieux, elle l'avait tout de même à travers la gorge mais n'avait pas envie de le montrer, elle avait vu que il regardait beaucoup vers eux une fois que ils étaient à table donc si ça se trouve le faite que Brooke soit amoureuse de lui était bidon et que lui espérait au fond qu'elle l'aime bien ,elle avait du mal à suivre là quand même

" Je me doute le temps passe vite quand on passe du temps avec les personnes qu'on aime ou qu'on apprécie au moins un peu la compagnie "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 28 Nov - 2:13

Brooke souris quand elle vu que Dean pris la main de Rachel comme si il avait quelques choses a prouvé ... elle se leva de sa chaise fit le tour de la table pris la main de chaise et lui fit un tout petit bisous sur les lèvre. Ensuite elle écoutas la phrase de Rachel y avait comme un froid ou ces elle qui rêvais ?

Mh ... Ouais je suis d'accort avec toi et ces pour sa que j'adore passer du temps avec vous parce que je vous adore Wink .
Bon on n'est partis

Ouais il serai temps d'ailleur allais allais

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    

Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3