Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 2:38

Rachel qui venait d'arrivée à son casier, regarde Brooke qui la regardait avec son sourire, a ce moment là elle cru encore moins ce que Dean venait de lui dire, pourquoi elle resterai toujours aussi sympa avec elle si elle était avec celui qu'elle aimait secrètement, elle sourit à son tour à Brooke

" Pire que long , j'ai cru qu'il ne finirai jamais , j'ai failli me jeter par la fenêtre "

Dean regarda Sam une fois que celui ci lui dit ça, il se doutait que ça venait de Brooke elle ne devait pas trop croire qu'il avait pu deviner tout ça, puis Sam lui demanda aussi ce qu'il en pensait et du coup il se mit à réfléchir quelques secondes puis leva les yeux sur Sam et lui répondit

" Je pense que Brooke ressent quelques chose pour moi et je pense surtout que c'est vrai... Ce que j'en pense, je ne pense pas grand chose, je suis avec Rachel , ça me met juste un peu mal à l'aise pour elle quand même parce que ça ne doit pas être agréable. "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 2:57

Brooke laissas échapper un rire au mots de Rachel, elle adorais sont amie et elle ne voulais pas gâcher leur relation jamais. Ces fou comme y as des moments elle pouvais l'adoré et d'autre la détester mais bon c'était comme sa elle devait faire avec elle avait craquée pour le mauvais mec... Il y avait une chose dont elle était sur elle ne voulais pas gâchée sont amitiés avec Rachel, donc il était impensable qu'elle connaisse un jour la nature de ces sentiments pour Dean

Je suis totalement d'accort avec toi moi on m'aurai offert un corde pour me suicidée je l'aurai prise je pense.
Oh Rachel je voulais ... je voulais vraiment a m' excusée pour mon attitude de ces dernières jours j'ai pas été très sympa, mais y as quelques trucs compliqués dans ma vie en se moment et sans le vouloir je me décharge sur toi et Dean surtout alors vraiment pardon

Sam était toujours entrain de marché vers les casiers en compagnie de Dean et il n'en revenais pas lui même comment pouvais il être au courent personne ne lui en avait parler ... et il était pas devin enfin du moins pas a se qu'il sache.
La situation était compliqué sa soeur était vraiment entrain de craqué pour Dean, et Dean sortais avec la meilleur amie de celle-ci et elle avait beaucoup de mal a vivre comme sa ... même Sam se sentais dépasser mais bon en temps que frère et jumeau en plus il se sentais obligé

Wah et ben faut croire qu'elle avait raison, elle savait que tu savait vous vous comprenez sans vous parler ces fort très fort j'avoue.
Maintenant ouais je vais pas te mentir pour elle ces compliquée mais bon sa va lui passer ... enfin j’espère, je veux pas que sa crée un ambiance pourris entre nous mais je peu pas la laisser comme sa non plus tu comprend ? Donc je suis un peu paumé.
je pense que tu devrait peut être avoir un discutions avec elle.

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 14:44

Rachel sourit au mots de Brooke, elle la regarda en souriant

" Je sais que tu ne le fais pas exprès il s'est mis en tête que tu avais des sentiments pour lui, je lui ai dit qu'il se faisait des idées, c'est du n'importe quoi, tu es ma meilleure amie à présent et j'ai du mal à imaginer que tu puisses avoir des sentiments pour lui, en plus tu es avec Nate, donc il se fait vraiment des idées, ne t'inquiète pas pour ça je n'y crois pas une seule seconde. Et tu n'as pas à t'excuser tu as le droit d'être de mauvaise humeur comme tout le monde "

Quand à Dean de son côté, venait d'avoir la confirmation par le frère de Brooke , donc désormais il savait que Brooke ressentait quelques chose pour lui, c'est sur que ce n'était pas facile pour elle mais pour lui ça ne devenait pas évidant du tout sachant que maintenant il devrait faire attention à ce qu'il dit pour ne pas que Brooke le prenne mal. Donc quand Sam lui proposa d'en parler avec elle il le regarda

" Je ferai ça après la soirée, j'ai pas envie de lui en parler maintenant. J'aurai juste besoin de ton aide pour occuper Rachel , que je puisse parler avec Brooke mais qu'elle puisse dire aussi ce qu'elle veut, je n'ai pas envie que elle et Rachel se disputent. Surtout que Rachel n'en croit pas un mot. "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 15:33

Brooke qui était souriante depuis le début de sa conversation avec Rachel le perdu petit a petit au mot de celle-ci, elle essayais de faire bonne figure mais Dean avait osé lui en parler oh la la c'était la catastrophe et elle qui voulais avoir une conversation a coeur ouvert au centre commerciale, elle ne savais pas se qu'elle allais pouvoir lui raconter elle baissas la tête comme pour regarder ces chaussure assez mal a l'aise de la conversation mais repris des couleurs quand Rachel dit qu'elle n'y croyais pas vu que il y avait Nate ... du moins elle croyais que y avait un Nate.
elle refit de nouveau face a Rachel et lui souis

Et ben il s'en fait des idées, des sentiments pour lui? moi? non non je l'aime bien mais comme sa, sinon oui j'ai hâte de te le présenter tu va voire il est géniale ... j’espère juste qu'il saura venir car ces parents sont assez réserver sur tout se qui est sortie et ils ne savent pas que lui et moi on se fréquente

Sam écoutais attentivement se que lui disait Dean, ben oui c'était pour sa petite soeur quand même. Il fût bien sur d'accort d'occupé Rachel sur le temps qu'il parle avec Brooke mais il devait avoué qu'il aurai adoré entendre leur conversation.
Mais bon il arrivais tout doucement au casier donc il était temps d'abrégé la discution

Ouais y as pas de soucis je l'occuperais, sa devrais pas être difficile normalement, et je sais que se que je vais te demander est ridicule mais si tu vois que Brooke a dure très dure a vous voire je préfère que tu coupe les ponts du moins pour un temps le temps qu'elle accepte ... sans pour autant la nié enfin tu comprend se que je veux dire ?
Oh et je pense la soirée on la fait chez toi ??

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 16:01

Dean écouta Sam, même si il trouvait bizarre son idée de coupée les ponts mais sas nié la personne, comment est ce possible ça. Quand on coupe les ponts y a plus aucuns contactes c'est comme ça, enfin il en était pas encore là et puis il accepta aussi d'occuper Rachel, ça ne le dérangeais pas de demander à Sam parce que il pense que Rachel et lui ne s'attire pas du tout, hors il n'en sait rien du tout mais il préfère le penser.

" Oui la soirée se fait chez moi, j'ai trouver une belle brune pour toi, elle ressemble à un mannequin, donc tu seras bien accompagnée ce soir. En ce qui concerne Brooke je parlerais avec elle ce soir on verra ce que sa donne"

Une fois arrivé près des casiers il oublie le sujet de la discussion et va près de Rachel

" J'ai trouver quelqu'un pour accompagner Sam ce soir "
" Géniale ! Elle ressemble à quoi ? "

Dean la vit justement passer

" Elle ressemble à ça "

http://www.dailymakeover.com/wp-content/uploads/2013/04/Nina_Dobrev.jpg

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 16:12

Une fois arrivée au casier Sam pris sa soeur par les épaule lui fit un bisous sur la tempe et un petit clin d'oeil puis écoutas de nouveau Dean, il lui dit qu'il lui avait trouvé une fille la première question qui lui venu fût

Ah ouais? et a quoi ressemble cette jeune fille ?
Ouais moi aussi je voire ma futur belle soeur
Soeurette on n'est pas encore la
Ouais mais avec toi ces comme ci c'était fait
Ouais, ta pas tord

Brooke fière d'elle retrouvas enfin sont véritable sourire, c'était l'effet Samy sa, rien de telle que sont jumeau pour vous rendre le sourire au même moment Rachel demandas a Dean qui c'était et la jeune fille passais justement ces alors en même temps que la ta tête de Sam et Brooke tournas en direction de celle-ci

Et ben Samy, Dean ta pas arnaqué sur se coup, elle est très jolie et simple en plus, bien joué Mrs Winchester j'avoue
Ouais ces claire Dean tu devrait ouvrir une agence matrimoniale, elle est canon cette fille, elle s'appelle ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 16:21

Dean se mit à rire quand il parla de l'agence matrimoniale , mais après son echec peyton il se devait de lui trouver une fille jolie et il avait choisi une fille qu'il trouvais lui même à son gout. simple et jolie que demander de plus dans ce monde ou tout le monde devient superficielle et même les mecs s'y mette donc de la simplicité parfois ça fait du bien aux yeux

" J'avoue que j'ai bien choisi , je lui ai même parler de toi Sam, elle dit que tu es un beau garçon et que tu as l'air gentil donc ,, ton physique et ta gentillesse on déjà fait effet donc il te reste plus qu'a la faire rire et ça sera gagner, l'heureuse élue s'appelle Nina. "

Rachel trouvait que cette fille était belle, mais aux goûts de Dean ,donc si Sam la trouvait belle ça voulais dire qu'ils avaient les même goûts c'était assez drôle à remarquer ensuite elle regarda Dean

" Tu as vraiment bien choisie, je pense que ils iront bien ensemble, Sam mérite une fille simple et jolie et de nos jours y en a pas beaucoup "

Ensuite elle tourna sa tête vers Brooke

" Si j'avais un frère , je serai d'accord avec toi, elle est superbe et je la veux bien comme belle sœur aussi "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 16:30

Sam souris au mot de Dean, Si il la trouvais lui aussi jolie, il avait les même goût sa Sam aurai pus le dire puisque le charme de Rachel ne le laissais pas insensible non plus ... mais bon on n'était pas au même stade que Brooke et Dean, enfin il se re concentras sur sa conversation avec Dean

Ouais sérieux trop bien choisit même, et si mon charme a déjà fait des ravage, ces quasiment gagner elle ne peu pas résister a Samy,Sam et sont humour ravageur ...
Sa va les cheville Samy ?
Ouais elles se portent bien merci pour elle
Tes pas mon frère ces pas possible

Brooke après avoir ennuyer sont frère regardas Rachel

Ouais ces claire, en plus je trouve qu'ils irais bien ensemble j’espère juste qu'elle est cool comme sa on se fera une nouvelle copine en même temps

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 17:17

Dean sourit à Sam, il avait les même goût que lui donc peut être que finalement Rachel lui plaisait , enfin de toute façon plaire c'est une chose, vouloir quelqu'un c'est une autre et il n'a pas l'air attiré par Rachel.

" Je suis content qu'elle vous plaise à tous. On la verra ce soir et nous on aura un nouveau copain quand tu nous auras présenté Nate "

Rachel regarda Sam parler de son humour , puis regarda Dean

" Elle n'est pas sûr qu'il puisse venir puisque c'est parents sont assez réservé sur les sorties "
" Bah il doit surement être ici à l'école , si on le croise on pourra faire sa connaissance "

Un jeune garçon passa et percute doucement Dean sans faire exprès

" oh Pardon "
" ce n'est pas grave tu n'as pas fait exprès t'inquiète, moi c'est Dean"
" Moi c'est Nate, je suis nouveau "
" ohhh Nate Very Happy Brooke ta parler du dîner de ce soir ? "
" euh ... "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 17:46

L'ambiance était redevenu agréable, se qui n'était pas pour déplaire a Brooke, elle qui c'était sentis tendu toute la matinée a cause de cette histoire avec Dean.
Elle rigolais avec eux et se sentait redevenir la petit Brooke Davis...
Jus qu’as se qu'un mec CANON bouscule Dean et se présente sous le nom de Nate .
Et que bien sur Rachel en déduise que forcement c'était celui de Brooke elle fit de gros yeux et regardas sam avec un regarde de HELP ME !!!.
Et Super Sam refit sont apparition? Il pris se fameux Nate par le bras et l’emmenas plus loin style je doit lui parler

Hey Nate mon pote, tu va bien depuis le temps? Tu t'est déjà inscrit a l'école ? Tes un rapide dit donc ... ( Un fois loin des autre )
Ouais désolé de cette entrée fracassante je sais que tu ne me connait et que tu ne connait pas non plus ma soeur qui est la bas Brooke mais on n'as vraiment besoins de toi parce que tu est beau mec et que tu t'appelle Nate!! Ne me prend pas pour un fou je t'en supplie

Brooke qui n'avait rien suivit du plan de sont frère ... Fit vite comme si de rien n'était pour gérée le choses devant les deux "amoureux" elle souris et regardas Rachel puis Dean

Sam est bizzart, je pense qu'il est content d'avoir retrouvé sont pote,
Il est canon hin ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 18:21

Rachel fut étonnée que Sam saute sur Nate comme ça et le tire plus loin elle ne comprenait pas de trop, mais bon Brooke avait l'air de trouver ça normal, ce qu'elle trouvait tout de même le plus bizarre c'est pourquoi il était pas venu dire bonjour à Brooke directement, enfin vu que c'est sa copine ça semble totalement normal, mais il ne l'avait même pas regarder. Enfin bref, peut être que il ne savait pas venir et que ça avait fait un froid entre eux.

" Il est méga canon ! Je ne sais pas où tu l'as trouver mais tu es tombée au bon endroit à ce moment là, sérieux vous allez bien ensemble, je suis contente de le voir enfin "

Nate était vachement surpris que ce garçon le tire plus loin comme si c'était son grand ami alors que il ne le connaissait même pas, ensuite quand il précisa que il avait besoin de lui pour sa sœur, il se demandait quand même de quoi il s'agissait, il jeta un coup d’œil vers Brooke, puis se concentra de nouveau sur ce garçon. Quand il précisa que c'était parce que c'était un beau garçon et qu'il s’appelait Nate sur le moment même il se demanda si c'était un plan drague , il était pas attiré par les hommes (j'ai un fou rire) il regarda Sam tout sérieux

" Ecoute, je sais pas trop ce que tu me veux, mais je ne suis pas intéressé par les garçons... "

Dean était surpris d'avoir vu ce mec qui s’appelait Nate , surtout que il était presque sûr qu'il n'existait pas, peut être qu'il était réelle et que Brooke essayait de tourner la page déjà, c'est bien comme idée, au moins sa ira mieux par la suite entre eux.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 18:42

Sam qui était concentré sur sont sujet et appliqué en plus fit de gros yeux quand se fameux Nate lui dit qu'il n'était pas attiré par les mecs ... oh quoi ??

Oh Oh non non je suis pas gai non non vraiment pas non euh ces pour ma sœur pas pour moi, elle est la, tu vois la brune? Brooke elle s'appelle et elle aurai vraiment besoins de toi.

Brooke de sont côté essayais toujours de distraire Rachel et Dean tous en jettent quelque regards vers Sam de temps en temps, parce que pour elle cette histoire était catastrophique

Ouais trop canon, il ma beaucoup aider après cette imbécile de Lucas et on sais rapprocher naturellement

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 18:45

Rachel sourit quand Brooke lui répondit et elle la regarda toujours avec le sourire

" ça fait combien de temps que vous vous fréquentez ? "

Nate de son côté fut soulagé, ce type n'était pas gay, ensuite quand il reparla de sa sœur et lui montra il sourit parce que il l'a trouvait vraiment jolie et quel garçon serait assez bête pour refusé d'aider une fille aussi canon ? Pas lui du moins ,il regarda de nouveau Sam

" Explique en quoi je pourrais être utile "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 18:55

Brooke était assez fière d'elle arrivée a inventer une histoire de toute pièces comme elle venait de le faire c'était fort, maintenant fallais juste espéré que Sam sans sorte avec se fameux Nate et que celui-ci accepte

Oh enfet ces quand on n'est partis les deux mois de vacance l'année passée, on sais rencontrer au Bresil, je venait de me faire plaquer par Lucas il était célibataire il ma écouter une d'une chose a l'autre on n'as fini par vraiment bien flirté et a la fin des vacances on n'est rester en contact via e-mail et y as un mois il ma annoncé qu'il venais faire sa dernière année ici donc voila mais ces parents n'aime pas trop que leurs fils sorte il veule qu'il devienne médecin et se concentrée que sur ces études donc voila ces pour sa que personnes n'as entendu parler de lui

Sam fût soulager que Nate crois qu'il n'était pas gai sinon on n'était pas sortie, il vus bien au regard qu'il avait fait en voyant Brooke que c'était quasiment gagner il fût déjà très content de sa, maintenant voire si il accepterais d'être le faut copain de B.Davis

Ok euh voila ma soeur est un peu en flash sur le mec Dean,que tu vois la bas, mais il s avère que ces le petit copain de Rachel la fille a côté de Dean et que Rachel est la meilleur amie de Brooke. Donc Brooke veux surtout pas que ils soit au courent. Et comme par azzart Dean a us l'idée d'organisé un repas style speed detting pour moi et Brooke mais comme Brooke ne se sentais pas capable elle sais inventé un flirt avec un certain Nate qu'elle ne connaisait pas jusqu'as se que tu arrive tu est un peu un miracle tombé du ciel enfet ... et donc ma question est serai tu d'accort de joué le faut flirt de ma soeur pendant quelques jours ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 19:31

Nate écouta l'histoire attentivement et ce soir il n'avait rien de prévu donc ça tombait assez bien pour lui il sourit à Sam ce qui devait déjà signifier que c'étais gagné.

" Ok j'accepte, après tout je ne connais personne ici , personne ne pourra grillé l'arrière de l'histoire. Bon bah retournons près d'eux"

Il prit la route vers Brooke et se met à côté d'elle, lui fait un simple bisous sur les lèvres et passe son bras autour de sa taille

" Salut ma belle, désolé mais ton frère m'a sauter dessus, j'ai pas eu le temps de te dire bonjour "

Rachel regarda Nate

" Elle vient de nous raconter tout ce que vous avez vécu c'est un histoire magnifique , un vrai compte de fée , dommage que tes parents soit aussi chiant, tu viens toujours bien ce soir ? "

" Bien sur que je viens, je ne raterai une soirée avec Brooke pour rien au monde "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 20:00

Quand il compris que la réponse de Nate était un oui, il se dit " I Like Boss" mais bon il regardas Brooke lui fit un clin d'oeil pour qu'elle comprenne que c'était gagnier
Merci vraiment, parce que a ta place j'aurai dit non et je t'aurai pris pour un cinglé donc ces cool pour ma sœur.
Ils retournent donc prés de Brooke, Rachel et Dean une fois la bas Brooke remercias sont frère d'un regard et fût assez surpris du mini bisous de Nate ben oui ces pas tous les jours que en une demi heures on se retrouve en couple sans même jamais avoir adresser un mot a cette personne. Mais elle se remis vite dans le bain et souris a Nate en le laissant passer sont bras a sa taille
Ces rien t'en fait pas je sais que Sam t’apprécie il avait surement pleins de choses a te raconter sur le ... le surf ??!!
Donc tu est tout pardonner, sa me fait plaisir que tu sois la tu me manquais, Oh enfet je te présente Rachel, ma meilleure amie et sont copain Dean
Rachel, Dean je vous présente Chase
[center]
Spoiler:

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 27 Nov - 0:58

Là c'était le Jackpot... Dean n'en revenait pas que ce Chace existait il trouvait ça bizarre c'est sur mais il était là , en chair et en os et devant lui , quand Brooke leur présenta il sourit à Nate. Dean se dit que désormais il était pas obliger d'aller parler à Brooke après tout elle avait son copain avec elle et que ce n'était pas utile.

" Je suis content de faire ta connaissance Nate, et surtout très content que tu viennes ce soir on va surement passer une très bonne soirée "

Rachel de son côté trouvait ce type juste magnifique, elle se dit que Brooke était réellement très chanceuse. Elle était vraiment contente pour son amie. Ensuite elle sourit à Chace

" Vous êtes trop mignon ! "

Chace de son côté s'habituait déjà à son nouveau rôle , il serra la main de Dean

" Brooke m'a beaucoup parler de vous elle vous apprécie beaucoup. Je suis content de venir ce soir et de passer une soirée avec vous, on pourra même prévoir d'autre chose si ça vous dit. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 27 Nov - 1:11

Brooke était trop fière d'elle, elle avait sans le vouloir trouvée un beau gosses qui allais lui servire de petit copain pendant quelques jours ... Et a le regarder se jeune Chase était tout simplement sublime. elle avait remarquer que Dean n'en revenais pas ... et oui il pensais qu'il n'existait et bien si toc dans les dents même si faut l'avoué y as encore une demi heures notre Brooke n'en n'avait aucune idée non plus elle souris a Dean et ensuite a Rachel

Oui tu a raison Dean, sa va être une super soirée maintenant que Chase est la elle ne pourrais pas être meilleur ... pensée : ( Elle serai meilleur si Rachel prennais Chase et que toi tu serai )
Merci Rachel mais toi aussi avec Dean vous été mignon, manque plus une amoureuse a Samy
Ouais ta raison, mais sa ne va plus trop tardé vu que Dean ma préparé un super rencard avec un sublime créature Wink.
Et ces clair maintenant que tes enfin avec nous en Alabama tu va pouvoir passer pleins de temps avec nous ces cool.
Oui avec nous mais surtout avec moi pas vrai ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 27 Nov - 1:23

Chace les regardas , il se demandait bien quand même comment il allait deviner sa "rencontre" avec Brooke, mais bon après il essayerai de la voir seule pour justement mettre une histoire en route pour ne pas dire dix version différente ce qui ne ferai pas très sérieux et surtout pas très malin. Il écouta la petite conversation de Sam et Brooke, les compliments de chacun c'est qu''ils marchaient vraiment dedans les deux abrutis devant lui.

" aww vous deux vous ne changerez jamais, on passera du temps ensemble Sam mais forcément j'en passerai plus avec ta sœur sa parait logique , Sinon Rachel merci pour le compliments, je trouve aussi qu'on est mignon,puis je pense que notre histoire pourrait durer très longtemps "
" Je le pense aussi "
" Je pense surtout qu'on a bien fait de sortir ensemble sans avoir été amis à la base parce que on apprend à se découvrir de jour en jour, parfois j'ai même l'impression de l'avoir rencontrer à l'instant. Si on aurai été amis ça aurai pas été la même chose , ça aurait été ennuyeux je pense "
" La dessus on a pas le même avis, je pense plutôt qu'on aime une personne quand on la connais bien. Dean est mon meilleur ami et mon copain, je peu lui parler de ce que je veux et pareil pour lui "
" Ouais fin bref , Brooke on va déjeuner ensemble ? "

Dean n'aimait pas trop ce type pas parce que il était avec Brooke mais parce que il avait un genre à le prendre pour un con, mais bon il va laisser passer quelques jours pour apprendre à le connaitre mieux que ça. Après tout ils vont surement devenir amis , ça sera juste un peu long à démarrer même quand il commença a parler de l'amitié dans les couples avec Rachel il appréciait pas trop, voir pas du tout mais fit mine de rien

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 27 Nov - 1:40

Brooke écoutais la discutions Rachel, Chase au début sa allais mais quand il se mis a parler de "couple" comment, pourquoi, ect le ton changeais et Brooke devait avoué qu'elle n'était pas d'accort avec Chase sur se fait !! Mais bon elle n'allais pas lui dire ici devant Rachel et Dean. Tous se qu'elle remarquas ces le regard de Dean il avait l'aire de pas être d'accort non plus sur se sujet ... sa leur fessait encore un points commun mais bon la elle devait absolument ne plus penser a Dean et se concentré sur sa " mission "

Bon oui chaque un sa façon de penser, moi je suis assez d'accort avec les deux ...
Regarde nous on sais bien trouvé comme sa et et regarde Rachel et Dean ils se connaissent depuis des années et sa les empêche pas d'apprécier leur relation moi je trouve sa chouette aussi je dirais même que ces chou de se dire que le mec avec qui on sort est aussi un confident, un ami, une oreille attentive moi je suis pour les deux ... Et oui bien sur que j'accepte de diner avec toi.
Sa vous dérange pas si je m'évade une heure ? On se rejoins au centre commerciale si sa vous dit ?
Moi je suis ni pour l'un ni pour l'autre je suis plus du style a me laissé couler sur l'eau et a voire se que sa donner sur du long terme ... ces peut être parce que je suis le seul céliba de la bande aussi ... Ouais non bien sur tu peu y allée on se rejoins la bas dans 1h 1h30 ok ?
Les amoureux je peu venir diner avec vous pour laisser Brooke et Chase ensemble ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 27 Nov - 2:05

Nate ne prêtait plus attention à leurs discussion , une fois que ils se séparèrent tous pour aller manger , il se retrouva seul avec Brooke, il la regarda

" Ecoute ton frère m'a demande mon aide pour le garçon que tu aimes, ce que j'ai dis pour l'amitié dans les couples je ne le pensais pas mais il faut qu'il me déteste, et je pense que ça fonctionne assez bien. Ecoute je peu t'aider a ce qu'il sorte avec toi et laisse tomber sa copine. Mais pour ça il faudra que tu suivent quelques uns de mes conseils en temps voulu tu es d'accord ? "

De son côté Rachel , s'assied à une table avec Dean et Sam , en bonne compagnie surtout. Elle les regardas

" Vous pensez quoi sérieusement du copain de Brooke? par contre Sam j'ai le souvenir de t'avoir entendu dire que tu ne le connaissait pas, ça ma surprise que vous alliez parler de surf. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 27 Nov - 2:17

Brooke regardas la bande de 3 s'éloigner puis fit face de nouveau a Nate en lui fessant un signe pour qu'il marche avec elle, il se mis a lui parler de sont plan a lui, et elle devait l'avoué sa la fit sourire qu'il sois d'accort si facilement de les aider ... Maintenant elle était assez résistante a l'idée de faire casser le couple de Rachel car petit un c'était sa meilleur amie et petit deux si ils l’apprenais un jours se serai fini que se sois avec Dean ou Rachel ... Une amie ne fait pas sa.
Un fois arrivé a la cafet elle s’assit sur la chaise en face de Chase

Ecoute je suis super contente que tu et accepter de m'aider,je prendrais tes conseilles a la lettre et oui ces vrai que j'aimerais être avec Dean mais de la a faire casser sont couple avec Rachel je pense pas que je pourrais encore me regarder dans un glace si je fessait sa !!

De l'autre côté de la Cafet Sam était assis a une table avec Dean et Rachel, il avait pris un hamburger frite salade et une bouteille d'eau pour diner il se mis a manger en pensant qu'on ne parlerais plus de Nate jus qu’as cette après midi mais il se trompas, Rachel en avait décider autrement il souris et regardas Rachel assez mal a l'aise de sa question

Moi j'aime bien Chase, maintenant ces vrai que des fois il est un peu bizarre mais ces Chase vous vous y ferez je vous assure ... mais sinon il est très cool et il aime le surf.
Enfet quand je dit que je le connais pas je veux dire par la que a par le surf et la plage on n'as pas beaucoup de centre d’intérêt commun

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 27 Nov - 2:31

Chace regarda brooke et prit place en face d'elle.

" Ecoute tu ne dois pas penser que tu vas briser leurs couple, mais ça se voit leur couple c'est une blague, je lui ai parler assez sèchement et pourtant il ne l'a pas défendu il m'a juste regarder bizarrement mais personnellement on remet mon couple en question je rétorque, je ne laisse pas ma copine seule à essayer de défendre mon couple. Je l'aiderai, ils sont pas fait pour être ensemble tu leurs rendra service. Puis si Dean ne m'aime pas et me trouve bizarre ça va le perturbé et voudra certainement te protéger ce qui rendra folle sa copine et elle le laissera tombée "

Dean regarda Rachel

" Je pense que il est bizarre et sa vision sur le couple est bizarre, bref il est bizarre, mais je vais attendre de le connaitre un peu mieux. Ce soir est une bonne occasion "

Rachel commença à manger et les regardas

" Je sais pas je le trouve beau et gentil, ok sa vision du couple et normal et à clairement fait comprendre que notre couple était "bidon" mais comme toi j'attendrais de le connaitre je n'ai pas envie de le juger "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 27 Nov - 2:45

Brooke écoutais Chase tout en mangent, ces qu'il était assez convainquant comme garçon, ces vrai que Dean n'avait pas défendu Rachel mais en même temps elle en n'avait pas vraiment besoins elle se défendait bien toute seul ... Elle ne savait pas si elle devait le faire ou pas elle hésitais

Ouais peut être je sais, j'hésite Rachel est quand même ma meilleure amie ... Imagine que on le face et qu'ils l'apprenne tous les deux!! Je perd Dean et Rachel se serai bête je suis entrain de me demander si ce serai pas mieux de laissée faire les choses si lui et moi on n'est fait pour être ensemble sa arriveras bien un jours non ?

Sam tout en se goinfrent et oui car on pouvais pas appeler sa mangé écoutais Rachel et Dean ... dire que leur couple était bidon ? Ouais peut être il aurai pas dit bidon juste fragile peut être

Mais non je pense pas qu'il eye voulus faire passer sa comme message votre couple est loin d'être bidon ces le début de votre relation personne ne peu savoir a l'avance

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 27 Nov - 3:18

Nate se demandait bien ce qu'il foutait à essayé de l'aider si finalement elle était pas si sur de vouloir être avec le garçon qu'elle aimait bien , il la regarda sérieusement

" Bah écoute je vais te laisser réfléchir jusque ce soir, mais si tu t'ai inventé un copain c'est parce que au fond de toi tu espérais le rendre jaloux. Il ne sauront rien si jamais tu décides de suivre le plan, parce que je suis le seule à le savoir et que j'ai pas envie d'aller raconter ça à tout le monde mais si finalement tu n'es plus si sur de vouloir être avec lui, je ne t'obligerais pas a les faire rompre, c'est ton choix. ce soir tu auras qu'a me dire, je veux bien t'aider parce que je trouve sa dommage que tu ne puisses pas être avec la personne qui t'obsède tant que ça. maintenant ça reste ta décision , si tu as besoin je serais là pour t'aider. "

Rachel de son côté

" Je ne trouve pas notre couple bidon,, je pense que partir d'une amitié c'est une bonne chose parce que on se connais par cœur. Je sais que je peu lui faire confiance et que même si un jour il ne veut plus qu'on soit ensemble il me le dira simplement et on restera amis. Maintenant ce que Nate en pense je m'en fou aussi parce que il ne connait pas notre histoire et n'est pas avec nous en permanence. Je m'en fou parce que le principal c'est qu'il rende ta sœur heureuse et j'espère simplement qu'il le fera correctement parce que ta sœur ne mérite pas de souffrir."

Dean écoutait Rachel et quand elle dit que si lui décidait que c'était fini entre eux il serai directement amis, il se demanda si au fond elle s'en foutait pas un peu qu'il soit en couple ou non mais ne laissa rien paraître et les regardas

" On peu changer de sujet un peu ? "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    

Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant