Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 6 Nov - 2:09

Brooke c'était levée du mauvais pied se matin, comme souvent depuis plus ou moins deux semaine, depuis que Dean sortais avec Rachel ... Brooke l'avait comment dire très mauvaise. elle voulais Dean pour elle et elle ne pouvais pas et on n'aurai dit que plus il lui était interdi plus elle le désirais. Allée comprendre enfin elle avait bien du finir par se levée avait réveillée Sam, avait pris une douche avait choissit pendant deux heures sa tenu une fois que se fut fait elle retrouvas Sam assis a la table a regarder Bob l'éponge en mangeant sont bol de céréale elle s'asssis face a celui ci.

Bon tu est pres faut y allée sinon on va être en retard et je vais encore me faire engeuler par cette stupide profs d'anglais.
Ouais ons n'est partis soeurtte, mais dit donc ta encore une salle tête aujourd huit, tu va te décidé a me dire se qui se passe ??
Sam, j'ai pas envie d'en parler ces pour une connerie alors ces bon tracasse pas je vais bien. Allais on n'y va!!

Sam savait que quelques chose n'allais pas et il pensais même savoir pourquoi, elle était comme sa depuis que Rachel sortais avec Dean ... A lui aussi sa lui avait fichu un coup mais bon c'était pas non plus la fin du monde ces pour sa qu'il avait temps de mal a comprendre Brooke ... Elle ne pouvais quand meme pas être amoureuse de Dean en si peu de temps.
Enfin bref il pris le volant de sa voiture, Brooke pris place a côté de lui et il pris la direction de l'école a parler de tout et de rien, une fois arrivée comme a leur habitude il allas s'installée au fond de la cours a attendre le petit couple que Brooke détéstait temps et d'ailleur

Et ils arrivent main dans la main super
Brooke sois pas jalouse
Arrète de dire n'importe quoi je suis pas jalouse ces juste pour rire
Ouais ces sa soeurette a d'autre
Sam je te dit que je suis pas jalouse alors lache moi
Ok j'ai rien dit ... Jalouse

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 6 Nov - 2:22

Rachel à sa grande surprise avait fini par se mettre avec Dean depuis ce jour là à la piscine la question lui avait retourner le cerveau dans tout les sens et elle s'était dit pourquoi pas, mais elle n'avait rien dit à Dean, quand un jour il fit enfin le premier pas et se mirent à parler de ça et décidèrent de tester ensemble en se promettant que si ça ne fonctionnait pas ils resterait tout de même amis et que ça ne changerai pas leur relation de meilleur ami. Rachel avait l'impression de pouvoir se confier à tout bout de champs vu que c'est déjà ce qu'elle faisait avec Dean en temps normal. Elle avait cru remarquer que Brooke était de mauvaise pour le moment mais elle ne se doutait pas du tout pourquoi vu que elle ne s'était pas imaginer que en si peu de temps Brooke serai si attiré à Dean comme un aimant. Elle trouvait ça dommage que elle soit autant de mauvaise humeur et aurait espéré que son humeur change, mais ce matin elle aurait certainement encore droit à la mauvaise humeur de Brooke. Dean était passer la chercher vu que il adorait conduire c'était un vrai plaisir pour lui ensuite ils partirent tout les deux jusque l'écol. Une fois arrivés, elle avança avec lui et entra finalement dans la classe à l'heure, en compagnie de Dean, elle alla sur le banc sur en face de Brooke et Sam et se tourna vers eux en souriant

" Bonjour, comment vous allez aujourd'hui ? "

C'était aussi une façon de savoir si Brooke était encore d'une humeur très "facile" à vivre. Dean à son tour se tourna aussi vers eux

" Hier on a été à la plage on a essayer de faire du surf mais ça n'a rien donner, Rachel s'est manger une de ses vagues j'ai été étonnés de pas la retrouver avec un poulpe entre les dents, vous auriez dû venir, pourquoi vous avez annulé au fait ? "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 6 Nov - 2:34

Brooke fit comme a sont habitude maintenant un super faut sourire quand Rachel arrivas en compagnie de Dean et en plus ne pus s’empêcher de s’asseoir juste en face d'elle ... elle ne voulais pas que Rachel crois qu'elle ne l'aimais pas c'était pas sa du tout mais Brooke n'arrivais pas a vivre avec sa c'était trop dure ... Et soyez rassurer elle non plus ne comprenais pas pourquoi Dean l'attirais autant elle se posais souvent la question mais une fois qu'il était dans la même pièce elle n'arrivais plus a penser a autre chose que a lui.
Elle souris a Rachel pour lui répondre

Je dirais que sa va !! Et toi bien amusé ?
Moi sa va super, j'ai trop bien dormis et vous sa va ?? Et la plage ??
Ben justement je sais pas sais Brooke qui a voulu an..Aie mais pourquoi tu me mes un coup de pied
Merci Sam pour la discrétion tu repasseras
Ben quoi ces vrai ces toi, ces elle qui a plus voulus venir, je sais même pas pourquoi puisqu'elle est rester dans sa chambre toute la soirée
SAM !! stp
Ok Ok j'arrète mais ces quand même toi
Oui ces moi qui est pas voulus me sentais pas très bien après les cours je suis rentrée j'ai pris un medoc et je me suis couchée de bonne heures ... Désolé une prochaine fois

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 6 Nov - 2:46

Rachel ne comprenait pas trop pourquoi Brooke filait des coups à Sam quand il disait il n'y avait pas à avoir honte d'avoir été malade et de s'être senti mal ça arrive à tout le monde. Mais vu que elle avoua enfin que elle était pas très bien, Rachel sourit pas parce que elle était contente que elle ai été malade mais parce que elle lui disait maintenant bien entendu elle ignorait la véritable raison et ne la connaîtrais certainement pas de suite mais ça aussi elle l'ignorait. Brooke lui demande si elle c'était bien amusée, elle sourit

" Bah si Dean ne s'amusait pas à me faire tomber de la planche parce que je surf mieux que lui je me serai bien amusée, maintenant j'aurai aimé que vous soyez là on se serai certainement bien amusés, mais si tu te sentais pas on ne peu t'en vouloir ça arrive à tout le monde, même au meilleure Smile comme toi "

Dean donna un petit coup de coude doucement à Rachel

" Je surf mieux que toi arrête de mentir "

Il se mit à rire et regarda Sam et Brooke

" Et ça va maintenant ? tu te sens mieux ? Sinon Sam la plage géniale , le temps était au rendez vous. Ravi de savoir que tu as bien dormi, j'ai fait pareille, une très belle nuit. Je me suis bien reposé "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mer 6 Nov - 3:02

Ne lui demander pas pourquoi mais plus les jours passais plus Brooke avait du mal a rester fausse face a Rachel, et sa l’énervais un peu car Rachel était l'une de ces meilleure amie et elle ne voulais pas se disputer avec elle elle la trouvais même bien mieux qu'elle donc parfois elle trouvais sa normale que Dean sois avec Rachel mais parfois comme maintenant ou elle était obligé de ne rien laissée paraitre elle aurai préféré peter un ploms et avoué a Rachel pourquoi elle était comme sa es deux dernière semaines .

Merci du compliment, mais tu sais toi aussi tu fait partie des meilleur peut être même meilleur que moi donc voila, et si Dean te jette encore de ta planche appelle moi je suis du FBI Wink
Merci oui sa va mieux je me sans bien comme toujours d’ailleurs et enfet ces un nouveau T-shirt ?? Il te va bien tes tes s.. enfin
Je euh je revient je vais au toilette

elle sortie de la classe ... SEXY, elle avait faillit dire sexy au copain de sa meilleur amie.
Non mais Brooke reprend toi, tu doit oublier cette idée de toi et Dean ensemble ces impossible sa n'arriveras pas allais ma veille.
Elle s’assit sur l'appuie de fenêtre du couloirs et se laissas quelques seconde pour se remettre les idées en place.
De sont côté Sam qui avait vus sa sœur sortire se doutais qu'il y avait us un truc qui l'avait gène mais bon il ne voulais pas s'en mêler elle était trop bizarre ces temps ci. il regardas alors Dean et Rachel

Je pense que Dean surf mieux moi aussi, désolé miss monde solidarité masculin.
enfin bref moi aussi je suis ravis que tu et passer une bonne nuit ces cool, je sais même pas pourquoi j'ai parler de sa ... Et sinon vous avez quelques choses de prévu après les cours ?? Parce que je me suis dit que comme il fait super beau on pourrais allez au centre commercial en premier puis a la maison et profité de la piscine sa ferrai plaisirs a Brooke et a moi bien entendu

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 7 Nov - 0:24

Rachel fût assez étonnée par l'humeur de Brooke, elle avait pas encore l'air si de mauvaise que ça aujourd'hui et ça lui faisait plaisir puis quand elle lui fit ses compliments elle sourit elle était contente que ça se passe comme ça, puis elle se mit à rire quand Brooke lui dit de l’appeler la prochaine fois que Dean la jetterai de sa planche de surf parce que elle faisait partie du FBI, elle ne pouvait s'empêcher de l'imaginer habillé en tenue de policier à la Esprit Criminel et défoncé les portes. Ensuite Brooke parla à Dean et se stoppa d'un coup, Rachel se demanda sur le moment ce que pouvait bien être ce mot par S, en même temps si elle aurait dit Sexy elle aurait prit ça à la rigolade, Rachel était loin de s'imaginer que Brooke pouvait avoir des sentiments pour Dean. Puis elle sorti d'un coup de la classe prétextant aller aux toilettes. Rachel était vraiment surprise et se demandait bien ce qui se passait, donc elle tourna la tête vers Sam et le regarda ce qu'elle faisait de moins en moins depuis que elle était avec Dean, mais elle trouvait toujours que Sam était un très gentil et très séduisant garçon.

" Qu'est ce qu'elle à ta sœur, je la trouve bizarre ses derniers temps "

Ensuite Sam lui parla de la solidarité masculine et ça la fit sourire en générale c'est toujours les filles qui parle de solidarité féminine, au moins Dean était soutenu par son copain alors que il l'avait fait tomber pour passer son temps parce que il était vachement nul au surf.

Dean de son côté sourit quand Brooke lui dit que c'étais un joli t-shirt mais quelques secondes plus tard elle ne fini pas sa phrase et sorti aussitôt de la classe. Quand Rachel avait demander à Sam qu'est ce que Brooke avait et que ça faisait un moment qu'elle la trouvait bizarre, il repensa à ce moment à la piscine et se demandait vraiment si Brooke ne ressentait rien pour lui parce que sur 2 semaines elle lui parlait très peu et esquivait chaque invitation que lui et Rachel lançait. Il se concentra sur Sam qui lui demandait si ils avaient quelques chose de prévu et lui sourit

" Non on a rien prévu, justement vu que vous n'aviez pas pu venir hier on s'était dit qu'on allait vous demandez pour faire quelques chose donc ta proposition tombe bien, ça me va et toi Rachel ? "

" Bien sûr que ça me va, j'aime passer du temps avec mes amis "

" Reste plus qu'a voir si Brooke sera de la partie quand elle reviendra des toilettes "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 7 Nov - 0:47

Sam qui savait parfaitement se qu'avait Brooke ne su pas quoi répondre tout de suite, il esquiva un sourire rassurent et répondu a Rachel

Je sais elle est comme sa puis deux semaines plus ou moins, mais te tracasse pas sa lui arrive parfois sa va lui passer j'en suis sur.
Enfin sinon ben ravis que mon plan vous plaise maintenant on peu faire autre chose que le centre commerciale ces a vous de voire, et t'en fait pas je suis sur que Brooke adoras l'idées des magasin entre pote elle adore sa ... a la base

Après avoir passée quelque minutes dans le couloirs Brooke se décidas a re rentrer dans la classe, elle affichas sont même faut sourire et repartis s’asseoir a côté de sont frère qui justement

Brooke j'ai proposé a Rachel et Dean que après les cours on passe au centre commercial comme tu adore sa et ensuite on finirai la journée a la maison au bord de la piscine, sa te dit ??
Oh euh je sais pas trop Sam j'ai pleins de devoirs en retard, mais vous pouvez y allée sans moi sa me gêne pas
Mais Brooke p...
Sam j'ai dit non !!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 7 Nov - 0:58

Rachel regarda Sam qui souriait bêtement le temps de trouver quelques chose à dire et ensuite quand elle vit Brooke revenir elle sourit jusqu'à ce que celle ci décide de pas venir encore une fois alors, elle remarqua que au bout d'un moment il y avait quand même un problème, déjà de un ils avaient pas beaucoup de devoirs et c'était de loin la pire idée comme excuse après avoir été "malade". Elle soupira puis regarda Brooke.

" Bien sûr "

Elle se tourna directement face au tableau comme si il n'y avait plus personne derrière elle. Si Brooke ne voulait pas passer du temps avec qu'eux peut importe la raison elle avait qu'a le dire au lieu d'utilisé ses devoirs comme excuses.
Dean fronça un sourcil à l'excuse de Brooke et regarda Sam

" Bah écoute viens toi vu que ta sœur à des devoirs... On pourrait peut être te trouver une fille pour t'accompagner dans cet après midi entre amis, que dis tu de la blonde au premier rang ? "

A ce moment même le prof entra en classe et commença directement son cours d'anglais.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 7 Nov - 1:08

Brooke a la réaction de Rachel compris que celle-ci avait compris que sont escuse était bidon en même temps ces vrai qu'elle était bidon mais bon encore une journée a les voire "amoureux" non c'était pas possible malgré qu'elle adorais le shooping... elle se tus quelque seconde puis finalement.

Bon ok ces bon mon excuse est bidon je vient avec vous, j'ai vu un nouvelle ensemble trop beau et je pense que tu va l'adoré aussi Rachel
Ahh sa ces ma petite soeur
Sam on n'est jumeau
Ouais mais je suis né avant toi donc tu est la petit
Non je suis pas d'acc..
Chuute soeurette ces moi qui décide ... petite va
Ah Ah escuse moi tout le monde peu pas faire deux mêtre asperge
tait toi la naine ... Quelle blonde ??
Dean mais tes fou ces Peyton !!!

En même temps, quoi ces vrai Peyton cetait un véritable caniche

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 7 Nov - 1:23

Rachel fut assez surprise que elle ne pense plus à ses devoirs tient, mais elle ne pouvait pas râler longtemps et se retourna de nouveau vers elle et lui sourit

" Il faudra vraiment que tu m'expliques pourquoi tu cherches toujours des excuses pourries pour le moment tu n'y échappera pas et , pas de mensonge, on en parlera entre fille aux centre commercial , vivement qu'on aille voir cet ensemble "

Dean de son côté fut également surpris que Brooke change d'avis, donc il se dit que finalement c'était peut être pas sa mise en couple avec Rachel ce qui le rassurait parce que il ne voulait pas rendre quelqu'un mal en étant bien. Ensuite il rigola dans la pseudo dispute de Sam et Brooke pour savoir qui est le plus vieux, le plus grand en tout cas tout le monde savait que Sam faisait quatre mètre de haut et que c'était dur de le battre niveau taille. Ensuite il sourit quand ils disent Peyton en même temps. Il se rappelait d'elle mais quand il était en primaire depuis il ne l'avait plus revue ni même repenser à elle, il la trouvait tellement moche.

" Ok pas Peyton mais trouve toi en une alors ou alors je m'amuse et je t'arrange des rencarts tout les soirs avec des filles différentes ça risque d'être drôle. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 7 Nov - 1:34

Brooke fût rassuré quand Rachel lui pardonnas directement elle lui adressa d’ailleurs un clin d’œil, mais elle fut plus mal a l'aise quand elle lui ordonnas de lui dire se qu'il se passe, se fût panique a bord pendant deux seconde mais comme elle ne voulais en parler que au centre commercial elle se dit qu'elle avait le temps de trouver une excuse ... peut être.

Ouais bien sur tu saura tout dans les moindre détail, et je peu t’assurè que cette ensemble va t'allée a ravir

Sam fût soulager que Dean laisse tomber cette fameuse peyton rien que a y penser il avait des frisson d'horreur beurk, mais la seconde idée de Dean lui plus assez il affichas un sourire de toute ces dents

Ouais sa ces une idée qui mérite d'être étudier, j'adorais avoir plusieur rencard jusqu'as se que LA fille se montre

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 7 Nov - 2:26

Rachel était enfin contente d'entendre que Brooke lui raconterai et elle était même très impatiente d'entendre ce qu'elle avait depuis quelques temps, peut être que si elle le partageais avec une personne elle se sentirais mieux, que son humeur s'améliorerait au fil des jours. Enfin quand on dit tant que il y a de la vie , il y a de l'espoirs...

Elle n'écoutait pas ce que le prof racontait, elle s'en foutait complètement de connaitre des verbes irréguliers qu'elle connaissait déjà, elle préférait faire comme si il n'existait pas comme ça, elle avait la conscience tranquille. Elle était tournée vers Brooke les coude sur son banc.

" Au moins tu seras de meilleure humeur j'espère parce que ton humeur de chien chaque matin c'est pesant, mais tu sais que je t'aime quand même. Sinon les amours Brooke ? Tout le monde va penser que tu vas finir en couple avec ton propre frère pour finir. Tu es magnifique , tu devrais trouver quelqu'un facilement maintenant je sais que beaucoup de gars sont des cons et que en dehors de Dean et de ton frère il n'y en a pas beaucoup des biens. "

Dean de son côté, l'idée que son idée plaise à ça lui plaisait également du coup il fit un grand sourire tout fière

" Ce soir venez chez moi , j'organiserai un rendez vous pour Brooke , et pour toi Sam , on sera nous six, ça peut être drôle, puis si la personne vous plait pas vous êtes pas obliger de sortir avec mais on pourrait se lancer des espèces de petits défis ça peut être drôle , vous en dites quoi ? Si tu refuses Brooke , je viens te chercher par la peau des fesses chez toi "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 7 Nov - 2:40

Brooke qui était prise dans sa conversation avec Rachel ne pris pas la peine d'écouté le prof d'ailleurs elle s'en fichais un peu beaucoup de ce qu'il pouvais raconter, Brooke savait que sont humeur de ces derniere jour pesait sur l'ensemble du groupe mais elle n'y pouvais rien elle n'arrivais pas a faire avec mais bon elle se fit quand même la promesse d'essayer de faire un effort même si voire Dean avec Rachel était dure ... Elle fût ensuite un peu mal a l'aise quand Rachel lui parlas de garçon elle se voyais mal lui dire "oh ben j'attends que tu quitte Dean" non sa l'aurai pas vraiment fait enfin bref

Je m’excuse pour mon humeur de ces dernière jours je vais essayé de faire un efforts même si ces pas simple du tout, et en se qui concerne les garçons, je te rassure je ne vais pas finir avec mon frangin, qu'elle horreur
Merci, sa fait toujours plaisir
Oh mais de rien, et non j'attends juste la bonne personne, je ne veux pas faire la même erreurs qu'avec cette imbécile de Lucas ces tout

Sam donnais raison a Brooke ces vrai que ce Lucas était un gros con, mais bon c'était du passé et Sam voulais que sa petit soeur trouve sont bonheur mais bon a parement elle était rester se fameux soire de piscine calé sur Dean allé savoir pourquoi, enfin il fini par écouter Dean et il adorais sont idée maintenant Brooke ...

Ouais moi sa me dit bien, ces un belle occasion pour rencontrer de nouvelle tête!!
Heu Dean je suis pas très sure euh j'ai pas très envie de rencontré un mec que je connais a peine
Allais Brooke sa te changerais les idées !!!! Et tu sais très bien pourquoi je dit sa
Sam stp non j'ai pas envie de penser a autre chose ... Je voulais pas vous le dire mais bon j'ai déja quelqu'un ... en vue seulement mais quand même

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 7 Nov - 2:49

Rachel était contente d'entendre que Brooke allait faire des efforts pour sa mauvaise humeur et elle se dit même que ça allait faire du bien à tout le monde aussi bien Sam que Dean. C'est vrai que dés qu'une personne est de mauvaise humeur c'est vite contagieux ou ça casse l'ambiance.

Ensuite quand Brooke fit sous entendre une ancienne histoire avec Lucas elle se dit que c'était peut être qui la rendait de mauvaise humeur elle pensait peut être que elle repensait à tout sa et que du coup elle était moins agréable à vivre, enfin elle en saurai certainement plus quand elle lui racontera tout au centre commercial , puis Dean parla de son idée de faire une espèce de Diner speed dating, elle rigola puis sourit

" C'est vrai que ça peut être drôle après tout vous n'avez rien à perdre, puis Sam à raison, on ne refuse pas de rencontrer de nouvelle tête que ce soit amicalement ou plus si affinité "

Ensuite Brooke lâcha la bombe du " j'ai quelqu'un en vue" et la Dean la regarda en souriant, elle voulait encore refusé et il ne voulait pas alors il insista et eu une idée...

" Tu n'as qu'a l'invité alors , voilà c'est parfait ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 7 Nov - 3:13

Bravo Brooke maintenant tu va devoir te trouver un mec en moins de 4h, je sais pas comment tu va faire mais bon, elle se voyais mal lui dire ben il sera déja la ces toi.
Hors de question donc un plan de secourt serai parfait pour se soire mais bon

Super Smile il va adoré se plan rendez vous, se serai chouette je suis sur que vous allé l'adoré ... enfin j’espère.
Mais oui il va nous adoré et nous aussi, enfin moi temps qu'il te rend heureuse sa me va
Oui ces gentil Samy mais on n'en n'est pas encore la hin
Ouais je sais mais bon voila et enfet comment il s'appelle ??
Quoi? Qui? ah mon étranger ?? et ben il s'appelle euh Nate
Ah ouais celui qui a un nom de famille zarbi ??
Oui voila ces lui

Sam fût perplexe, Nate et Brooke ?? Ils ne les avait jamais vus se parler ou même se regarder il était ensemble en sport mais a par sa non rien ne lui venait a l'esprit. Elle n'aurai quand même pas fait sa ?? Non pas a se points la ... Quoi que ... Enfin bref

Ouais ces claire moi je suis le roi des nouvelles rencontres j'aime les nouveau ami sa évite de les acheter
Et enfet vous deux je me demandais comment vous vous été mis ensemble parceque après deux semaine on n'en sais toujours pas plus ??!!
Sam?! Laisse les ils ons peu être pas envie d'en parler
Mais si je suis sur que si
Et moi je te dit que non !!
Si tu les laissais parler

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Jeu 7 Nov - 3:36

Rachel n'avait jamais entendu parler d'un Nate, donc se garçon elle devrait vraiment l'apprécie pour pas le montrer, elle était contente que Brooke ai un garçon en vue et se réjouissait à l'avance de connaitre ce jeune homme qui faisait rêver Brooke apparemment. Ensuite Sam posa une question très intéressante c'est vrai que ils avaient pas vraiment expliqué leur mise en couple donc c'était l'occasion de le faire une bonne fois pour toute. Si Brooke devait parler de ce qui allait pas, elle se devait bien de leur dire comment ça c'était fait entre elle et Dean.

" En fait, si tu veux savoir Sam c'est en partie grâce à toi , même grâce à toi ! Tu te rappelle à la piscine tu m'as demandé si je ressentait quelques chose pour Dean, si quelques chose allais se passer entre lui et moi. Dés le moment où tu m'as posé la question , j'ai commencer à y penser et plus souvent chaque jours. J'ai commencer à faire attention à tout ce qu'il faisait quand il était avec moi, sa façon de parler et le reste. J'en ai déduis que j'était peut être passer à côté de quelques chose de géniale et finalement un soir il m'a ramené à la maison et je lui ai demander ce qu'il ressentait pour moi et il m'a dit que ça faisait un moment que il ne pensait qu'a moi que il aurai aimé tenté quelques chose avec moi et je me suis lancée... De toute façon quoi qu'il advienne de lui et moi, on s'est promis que ça ne briserais en rien notre amitié. Parce que l'amitié est plus important que l'amour à nos yeux. "

Dean aimait bien entendre cette petite histoire qui était basique et courte, puis il sourit à Sam

" Grâce à toi ça s'est fait mais je dois avouer que si Brooke ne m'avait pas dit que elle espérait que Rachel verrait que je voulais être avec elle, ça m'a permis de prendre conscience que si sa se voyait c'était réellement là, sans mentir j'ai cru que Rachel avait craqué sur toi ce jour là , je m'étais dit que finalement elle ne le verrai pas et que ça arrivait... Mais non , donc c'est grâce à vous deux. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Lun 25 Nov - 1:55

Sam qui écoute l'histoire de Rachel et Dean ces pareille qu'un enfants qui regarde Bob l'éponge, il était ravi de connaître ENFIN l'histoire au grand complet quand ils us fini tout les deux Sam ne pus s’empêcher de lancer un bref regard vers sa soeur pour voire la tête de celle-ci et effectivement elle était mélanger entre l'envie de tuer Sam et de crié haut et fort "MAIS QUESQUE ON SEN FOU", mais bon en jeune fille bien élevée elle souris tous simplement, se qui pouvais juste la faire l’énerver c'était elle, ben oui quoi elle aurai du se taire se fameux soire Dean ne se serai peut être jamais mis avec Rachel si elle avait su tenir sa langue. Sam se re concentras alors sur Dean et Rachel

Oh et bien si sa as pus vous aider ces chouette je suis content pour vous et se que j'aime dans votre façon de voire les chose ces que quoi qu'il arrive vous resterez ami.
Ces une attitude super mature pas vrai Brooke ?
Hin? Quoi? Ouais ces sur sérieux bravo moi je sais pas si je pourrais, enfin se n'est pas du tout graçe a moi ces vous qui avez tout fait, alors vous devriez vous remercier vous même Wink

Elle leurs souris puis fit mine de se concentrée sur ces cours, car elle ne voulais PLUS en parler, elle avait us sa dose pour aujourd’hui

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Lun 25 Nov - 2:14

Rachel sourit à Brooke et même si elle semblait s's’intéresse au cours elle lui parlait quand même

" Ne sois pas si modeste Brooke, c'est grâce à tout les deux. Surement plus grâce à ton frère mais tu en fais partie aussi, et on tient quand même a vous remercier. Sinon vivement qu'on rencontre ce Nate ce soir , je n'en connais aucun donc ça fait plaisir "

Dean de son côté trouvait quand même Brooke bizarre, il se dit que finalement cette fille n'était pas totalement normal, un moment ça va elle demande pour parler et en trois seconde on a l'impression que parler la fait plus chier qu'autre chose donc il regarda Sam en ignorant tout simplement le comportement bizarre et surtout le comportement qu'il ne comprenait pas de Brooke.

" ça fait plaisir qu'il y en ai quand même un à qui sa fait plaisir. en tout cas c'est promis je vais te trouver un rencart d’exception ce soir, rien que pour toi, petit chanceux "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Lun 25 Nov - 2:30

Brooke regardas de nouveau Rachel quand celle-ci lui adressa la parole elle l'écoutais parler mais elle n'en pouvais plus elle voulais Dean, et on n'aurai dit que plus Rachel parlais de sa relation avec Dean plus Brooke le voulais. Ces pour sa qu'elle ne voulais plus en parler ... et a la fin ces la réflexion de Dean qui ne lui plus pas du tout mais d'un côté il voyais très claire lui au moins

Ouais enfin si sa a pas vous aider temps mieux ;)Ah Nate se fameux Nate sa t'intrigue avoue ? Tu verra il est beau a tomber, sexy et adorablement gentil se qui ne cache rien

"Encore faudrait t'il que tu le trouve se fameux Nate ma petite Brooke"
Elle souris a Rachel puis regardas Dean

[color=#ff3399]T’insinue que je suis pas heureuse pour vous la ? Ou j'ai pas bien compris ??[/color]
Oh on se calme les enfants, on n'est tous très heureux pour Dean et Rachel y as aucune jalousie ou rivalité dans l'aire ok ??!!
Et ouais Dean sais vrai j'ai la plus belle chance du monde serieux et trouve moi une sexy quand même et pas de blonde pitier je hais sa

Heureusement que notre petit Samy était la pour essayé de calmer l'ambiance  car il s'amblais que la pièce monte d'un cran mais bon comme je dit tout le temps
Quand Samy passe les poussières s’efface

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Lun 25 Nov - 21:42

Dean en disant cette phrase, pensait justement que si elle le prenait pas très bien c'est que ce qu'il pensait était juste, Brooke craquait pour lui, mais pourquoi elle se torturait tant à parler de leurs histoires et à rester prêt d'eux. Enfin il était tout de même rester prêt de Rachel alors qu'il pensait que elle aimait bien Sam, mais contrairement à elle, ça ne le rongeait pas, il faisait avec parce que il tenait à Rachel et n'avait pas envie de la perdre quel qu’en'en soit la raison. Mais le savoir le fit sourire parce que au moins maintenant il comprenait un peu mieux sont comportement envers Rachel et tout ce qu'elle avait annulé entre temps, du coup en pensant à ce Nate, il se réjouissait qui elle aurai pu trouver pour jouer ce rôle vu que en réalité ce mec n’existait pas. Et surtout comment elle pouvait en trouver un en seulement un après midi il regarda Brooke

" Je n'insinue rien , mais je sais quoi penser maintenant "

Il espérait que Rachel ne comprendrait pas et en tournant la tête il remarqua qu'en réalité elle était en train de parler avec la fille en face d'elle qui lui demandait de l'aide pour un exercices, puis elle revint vers eux.

" Ils pensent que c'est moi le prof ou quoi les élèves ici, j'en sais pas plus que eux "

Dean regarda Sam et répondit a ce qu'il lui avait dit vu que Rachel était pas là quand il avait dit ça à Brooke, elle penserait surement que la conversation avait suivit son cours sans rien de spéciale.

" Je ferais de mon mieux, je demanderais de l'aide à Rachel "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 1:22

Et bien puisque tu est sur de toi je t'en prie fait en par a tous le monde puisque tu sais toujours tout sur tout le monde on t'écoute Dean

Ben oui elle n'avait pas peur, elle était presque sur qu'il n'était pas au courent c'était impossible a moins que Sam et ouvert sa bouche chose qui était impossible vu qu'il ne voulais pas mourir jeune
Sam était comme Brooke c'était impossible que Dean sache a moins qu'il sois le pros des pré sentiments

Oh les gars calmé vous ces bon, y as pas a se prendre la tête on va essayé de finir cette journée sans dispute se serai bien, on n'est pote tous donc y as pas de raison de mêle les dire des un et des autre

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 1:29

Dean hésita un moment mais la façon dont Brooke parlait ça l'énervait légèrement comme si il avait prétendu connaitre tout sur tout. Il regarda et vit que Rachel était bien là dans la conversation , il la regarda quelques secondes puis regarda Brooke. Il hésitait toujours il avait pas envie qu'il y ai de tension mais finalement il se dit que si il le disait elle échapperai au fait de devoir se trouver quelqu'un ce soir et chercher ce Nate, il la regarda dans les yeux

" Si tu veux je me ferai un plaisir de le dire ce soir que Nate en profite aussi "

Rachel les regardas, ils se lançaient des piques les uns aux autres, enfin surtout Dean et Brooke et au milieu Sam la voix de la sagesse , elle écouta ce que Dean dis et il semblait savoir quelques chose que elle ignorait et ça avait l'air d'énervé Brooke elle regarda de nouveau Dean

" Ecoute vous vous disputerez plus tard, là on est en classe, donc hop hop hop en place et écoute le prof "

Dean n'avait pas arrêtez de regarder Brooke en espérant qu'elle comprenne qu'il le savait, puis Rachel intervenu et il se remis correctement à sa place pour écoutez le prof

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 1:49

Brooke aurai voulus répondre mais quand elle vis le regard de Dean elle su qu'il savait elle voulus parler mais rien ne pus sortir de sa bouche elle restas muette elle remercie Rachel d'avoir pris la parole et des les avoirs obligé a écouter le prof.
Samy remercias Rachel d'un clin d’œil et se re concentras sur le tableau.
les 2heures passer le cours de Math se fini.
Brooke se levas suivis de Sam et sortie de la classe

Sam jure moi que tu n'as rien dit a Dean ??
Brooke tu sais que j'adore t’ennuyer, mais pas de faire de peine donc non je te jure je ne lui et rien dit
Alors comment sa se fait qu'il est au courent!!
Arrête B. tu flash il est au courent de rien je suis sur
Ah oui ? Ben a ta place je serai pas aussi sur que sa !! D’ailleurs tes mon frère va lui demander discrètement
Ok Ok j'y vais mais tu me re vaudras sa!!!
Ouais si je suis encore vivante a la fin de la journée pourris que tu a proposer
Ouais bon allais j'y vais

Brooke laissa alors sont frère pour aller jusqu'as sont cassier et notre pauvre petit Sam s'adossa contre un mur a attendre Dean

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 2:20

Dean écouta le prof de math sous les ordres de Rachel, non pas parce que il avait envie de l'écouter mais parce que c'était mieux ainsi, maintenant il savait que Brooke ressentait quelques chose pour lui c'était évident et surtout très voyant, il se demandait même comment Rachel ne pouvait pas s'en apercevoir après tout en général elle est douée pour ça, mais elle ne pense jamais que les autres peuvent garder ses sentiments pour eux, elle ne voit le mal nul part elle est même un peu naïve comme fille mais ça faisait aussi son charme elle aimait croire que tout le monde est beau , tout le monde est gentil. au moins elle ne jugeait pas les autres. Ensuite le cours se fini enfin , Dean n'avait certainement pas écouter grand chose perdu dans ses pensées , mais laissa Brooke et Sam sortir puis il regarda Rachel

" Tu trouves que Brooke est bizarre depuis quand ? "

Rachel le regarda étonnée de la question puis lui répondit

" Un peu plus tard que notre mise en couple ,je saurai pas te dire exactement "
" Rachel fait comme si je ne t'avais rien dit, mais je me demande si Brooke ne ressent pas quelques chose pour moi, mais je n'en suis pas sur alors garde le pour toi et ne lui en parle pas s'il te plait"
" Tu te fait des films Dean, elle est juste pas de bonne depuis un moment ça n'a rien avoir avec toi déstresse"

Elle lui sourit ne songeant même pas une seconde que cela pouvait être vrai ensuite elle sorti de la classe et voit Sam appuyer contre le mur elle se doutait qu'il attendait Dean , alors pour les laisser un peu entre garçon , elle parti à son casier aussi. Quand à Dean il sorti un peu plus tard de la classe et vit Sam

" Tu m'attends ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    Mar 26 Nov - 2:32

Sam qui entendais suivis Rachel du regard quand celle-ci passas devant telle puis reportas sont regard sur Dean. Il soufflas un coup et se mis a marcher en compagnie de celui-ci

Ouais je t'attendais faut que je te parle d'un truc, vis a vis de Brooke elle ma parler d'un truc et elle est persuadé que tu sais donc j'aimerais savoir si tu sais se que je sais ?
Et si tu le sais quesque tu en pense enfin non mais voila tu comprend?

Brooke était arrivée a sont casier, elle soufflas un grand coup elle en n'avait un peu marre de cette journée et rien cas pensée a sont Nate imaginaire elle désespérerais comment allais t'elle trouver un mec en une demi journée et surtout en restent avec sa petite bande sa n'allais pas être discret du tout, elle vis Rachel arrivée de loin elle repris sont aire détacher et affichas un sourire

Le cours le plus ennuyer était bien celui-ci pas vrai ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel    

Un mois d'ecole, deux semaine de Dean et Rachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant