Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bienvenu chez eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mer 6 Nov - 1:33

Et BOM Brooke avait sa réponse, Dean était belle et bien attiré par Rachel, Sa l'attristait énormément, mais bon après tout sa ne fessait qu'une journée qu'ils c'était retrouver ... Elle se forcas a sourire parce que malgré tout elle était un peu décu

Ouais euh ben écoute je n'en parlerais pas ces promis ... Bon je vais allée me changer parce que je commence a avoir froid ...

Sam souris au propos de Rachel, il était beau, gentil, attentionné, et il ne recherchais pas que une BOMBE ... Il repris alors espoirs il avait encore toute ces chances

Ouais mais il est très riche Obama on sais jamais,
Ben je suis pas d'accort tous les mecs sont pas comme sa moi par exemple je ne recherche pas que un physique maintenant sa compte un peu quand même mais si la fille n'as pas d'humour qu'elle n'as pas de conversation je ne saurai pas sortir avec une t'elle personne ces impossible

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mer 6 Nov - 1:48

Rachel sourit au propos de Sam ça faisait plaisir à voir un garçon qui disait ne pas vouloir que le physique chez une fille, mais bon en même temps elle ne savait pas si elle devait le croire ou non après tout ça faisait même pas vingt quatre heures que ils s'étaient retrouver tout les quatre, puis après elle retournerai à New York pour faire sa vie là bas et pouvoir faire ce dont elle a envie.

" Peut être qu'il est riche mais l'argent est loin d'être une de mes priorités, il en faut bien comme tout le monde, mais pas besoin d'en avoir de trop. Puis après cette année je retourne à New York pour continuer ma vie là bas. Dean retourne en Floride à Miami, et vous je ne sais pas ce que vous faites, en fait on à un an pour profité de passer de bon moments et se créer des derniers souvenirs "

il vit son regard un peu déçu et son sourire légèrement forcer il se demandait bien si elle était pas contre l'idée que il s’intéresse à Rachel et si elle s'était intéresser à lui autrement que pour un jour il ne voulait pas lui faire de la peine non plus.

" Oui c'est mieux, il ne faudrait pas que tu tombes malade "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu chez eux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4