Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bienvenu chez eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 4 Nov - 23:22

Rachel avait également oublier la vengeance que les garçon avait à faire depuis la plage mais l'eau gelée lui rappela très bien que elle avait mal fait d'oublier cette satané vengeance ensuite elle entendit Sam dit à Dean que c'était à son tour et là elle se dit à elle même que elles étaient mal barrées. Elle voulu répondre à Brooke mais ...

Dean de son côté avait attraper la farine et les œufs tout ce qui colle bien au cheveux et le reste du corps. Il entendit la phrase de Brooke mais avant que Rachel puisse répondre il renversa le paquet de farine sur les filles et leur écrasa un œuf sur la tête et sourit

" Je ne sais pas toi, Sam, mais je les trouves encore plus séduisante comme ça. "

Rachel de son côté était pas d'accord , mais elle leva la tête vers les garçons et sourit

" Vous avez certainement raison les garçons "
" Pourquoi elle sourit elle ??"

Elle sourit à Brooke avec un air que seule les filles peuvent comprendre qui voulait dire, vas y suit moi , on va avoir une mini vengeance , et elle alla directement prêt de Sam et lui fit un gros câlin histoire que il goûte bien à la farine , l’œuf et l'eau

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 4 Nov - 23:48

Brooke regardais toujours Rachel, tout en gardent un œil sur Sam & Dean ... Mais a parement pas assez elle vus Rachel s’apprêter a parler quand celle ci et elle même se pris un kilos de farine dans les cheveux suivit de quelques œufs gentiment jeter par Dean & Sam.
Sam souris en écoutent les mots de Dean.
Oui, je trouve aussi elle sont très classe et sexy en plus les cheveux gluant j'adore
Brooke jetas un regards noire a Dean et Sam mais fut sortis de ces penser meurtrière par Rachel, quand celle-ci donnas raison au garçon elle fut surprise mais compris assez rapidement quand Rachel fit un GROOOOS calin a Sam. Brooke affichas un énorme sourire et se dirigeas vers Dean
DEANOUUU !!! Fait un calin a ta petite Brooke

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 4 Nov - 23:53

Dean fut surpris de la réaction de Rachel, mais rigola quand elle alla faire un gros câlin puant à Sam mais il fit moins le mâlin quand Brooke arriva pour lui faire un câlin elle aussi

" Non non ne m'approche pas tu es toute puante"

Dean recula quelques pas pour éviter Brooke mais fut caler par le mur

" Je crois que mon sort est jeter... vas y "

Rachel était bien accrocher à Sam , il était également tout puant maintenant et puis elle se recula en souriant

" Oh oui mais toi aussi tu es sexy et classe comme ça, les habits gluant j'adore "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 0:17

Brooke souris a la réactions de Dean, et le suivis jus qu’as se que celui-ci sois bloquer par le mur derrière lui, elle lui fit un langue et ne se gênas surtout pas pour se coller a lui et se serrer fort fort pour que les la farine et l'eau imprégné bien ces vêtements

Game Over Dean Winchester, finalement je suis gagnante tu me doit une sortie Wink

Sam regardais Rachel très sérieusement et la poussa très légèrement puis lui souris quand elle lui dit qu'il était aussi sexy qu'elle

Merci merci miss Rachel, je trouve que sa me donne un style unique et oh la prochaine fois que tu fait sa je te jette dans la piscine

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 0:30

Rachel sourit au mots de Sam ne le prenant pas au sérieux, il râlait juste parce que il était tout puant à présent, au moins ,maintenant vu que Brooke avait eu raison de Dean , quatre à être totalement puant. Elle tourna la tête vers Dean et Brooke et les regardas comme si Sam avait disparu de la pièce.

Dean était désormais tout puant et il en rigola après tout c'était une bonne blague qui se retourna contre lui rien d'autres, ensuite, il écouta Brooke et quand elle lui dit que maintenant il lui devait une sortie, il sourit et la regarde

" Pourquoi je te devrais une sortie ? On à rien parier a ce que je sache "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 0:42

Sam fût faussement vexer de la réaction de Rachel, quand celle-ci fit comme si il n'existait plus il souris alors a pleins dent et us une diabolique idée, il pris soulevas Rachel du sol et la pris comme un sac a Patate

Alors Miss monde j'ai u une idée fantastique ... Je me suis dit que comme nous étions tous les deux puant un bon détour par la piscine s'imposait ces partis

Brooke adorais sa, se "petit jeu" qui était entrain de se dérouler même si Dean lui n'en n'avait pas encore pris conscience ... elle se rapprochas de lui pour être a quelque millimetre des lèvre de celui-ci

Ces vrai que nous n'avons rien parier mais y'as deux autre raison, petit un je suis incroyablement sexy et petit deux tu ne risque pas de regretter une soirée en ma compagnie beau garçon

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 0:47

Rachel qui observait ce que Dean et Brooke étaient en train de faire, fut soulevée du sol en moins de deux seconde, avec une facilité énorme. Puis quand elle dit que un détour dans la piscine ne leur ferait pas de mal, elle fut encore plus surprise et essaie de descendre

" Non , non pas la pisciiiiinnnneee Sam "

Dean sourit , avant de répondre il leva les yeux et suivit Sam et Rachel des yeux. Puis se reconcentra sur Brooke

" J'ai une idée, on sortira déjà à 4 et si pendant cette soirée tu me prouve que je n m'ennuierais pas pendant soirée rien qu'avec toi, je t'y emmènerais , ça te dis ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 0:58

Sam fût tellement fière de lui qu'il partis dans un fou rire a lui tout seul, et bien sur n'écoutas pas les criiiis de Rachel il sortis de la maison sans expliquer a Brooke et Dean ces intensions arrivas au bord de la piscine et pris Rachel en mode bébé il la regardas dans les yeux.

Peut être que si tu me supplie de pas le faire, je ne le ferrais pas ou peut être bien que si ... ou que non, je sais pas sais assez tentent de te jeter comme sa dans l'eau et puis suis pas si méchant elle est chauffer donc tu pourras pas te plaindre de trop, quesque tu en dit ?? Et promis si tu est très gentille je saute avec toi ... Ou pas

Sur le moment même Brooke ne fit pas attention a la disparition très discret ( OU PAS !!)) de Rachel et Sam, elle fût un peu vexer que Dean n'accepte pas tout de suite sa proposition mais bon notre Brooke adorais les defis donc elle ne pus que accepter celui-ci, elle affichas sont plus beau sourire et sont plus beau regard a Dean

Bon ben si j'ai pas le choix j'accepte Mrs Winchester, mais je suis persuadé que après cette soirée en question tu regretteras de ne pas m'avoir invité seul et puis dans une soirée entre amis il y'as des choses que l'ons ne peux pas faire tu sais Wink

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 1:15

Rachel écouta Sam se faire son " monologue" à lui même avec ses ou pas, peut être et ainsi de suite, elle fronça les sourcils et le regarda

" Si tu meurs d'envie de me jeté dans la piscine , fait le je ne vais certainement pas te supplier du contraire, ou pas , enfin peut être. Si tu as pas envie de me noyé tu ne me jettera pas ou pas. Enfin décide toi Sam, tu viens ou tu viens pas ? "

Dean rigola au mots de Brooke en tout cas cette fille savait comment se vendre et elle n'avait certainement pas froid aux yeux. Il remarqua que elle avait pas fait attention au départ de Sam et Rachel donc elle devait vachement être concentré sur lui puis pour la charier un peu il sourit en coin et la regarde

" Tu auras qu'a faire ce que bon te semble, soirée entre amis ou pas, je te laisse faire ce que tu veux."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 1:25

Sam ne pus s’empêcher de sourire a la réaction de Rachel ... Ces qu'elle était très sérieuse quand elle voulais la petite, il fit mine de réfléchir un instant et PLOUFF il jetas Rachel a l'eau

Oups, pardon pas fait exprès, je suis désolé vraiment je sais pas se qui m'as pris mais au moins regarde le bon côté des choses tu est propre Wink

Dans la cuisine régnait une tout autre ambiance du moins dans la tête de Brooke, décidément se garçon qu'elle connaissait depuis des année la rendais complétement folle.
Elle souris a ces propos et lui répondu droit dans les yeux

Je sais que on sais plus vus depuis des années mais me dire sa ces comme me donner le feu vert pour faire se que je veux de toi ou avec toi.
je suis assez déterminer comme personne et généralement quand je veux quelque chose ou quelqu'un je fait tout pour l'obtenir.
Et un jour tu te rendras compte que se que toi tu veux ces moi et tu ne pourras plus jamais t'en passer joli coeur

Je kiifff et re sur kiffff merci cousiiiiiine

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 1:31

Rachel le regarda rigoler puis fini dans la piscine, c'est vrai le bon coté c'est que elle était propre, la piscine un peu moins du coup, mais pour lui faire peur , elle retenu sa respiration et resta un petit moment dans le fond de l'eau pour le faire flipper.

Dean ne s'attendait pas à voir une Brooke aussi rentre dedans mais ça ne le dérangeais pas il aimait les jeux de séductions. Il la regarda en souriant et remis une de ses mèches de cheveux derrière son oreille .

" Je me réjoui de voir tout ça, tu as l'air sûr de toi je ne demande qu'a voir, je suis plutôt curieux. Pour le moment tu sais ce que tu veux, c'est pas pour rien que pour le moment c'est toi qui pourra pas t'en passer princesse"

Il lui sourit et la tira doucement par le bras et sorti aussitôt dehors voir ce qui se passe

" Alors toujours en guerre vous deux ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 1:42

Sam qui pendant deux seconde se pris un fou rire tout seul repris vite sont sérieux quand il ne vus pas Rachel remonter a la surface il ne lui fallu pas 2 secondes pour sauté a sont tour dans la piscine et chopé le bras de Rachel pour la remontée a la surface.

Rachel !!!!!

Brooke de sont coté ne pouvais que sourire au mots de Dean elle adooorais de plus en plus se petit jeux même si pour le moment se n'était que de la séduction, elle trouvais Dean beau mec alors pourquoi pas essayé sa ne pouvais que lui faire du bien.
Elle adoras le moment ou il lui remis un mèche de cheveux même si ceux-ci était plus que dégueulasse mais bon il était attentionné et c’était déjà sa

Oui je sais se que je veux et j’espère que ma franchise ne te choque pas, et moi ne pas savoir me passée de toi ?? Mhh je pense pas enfin qui tous les rêves sont permis

Elle lui fit un clin d’œil et ces la qu'il l’emmenas a l’extérieur voire Sam et Rachel qui elle venais de le remarquer avec disparu dehors et ... plus précisément dans la piscine elle ne pu s’empêchée de rire de la situation

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 1:46

Rachel regarda Sam qui était paniqué et le regarde en souriant

" Et la belle brune ne noya, ou pas , stresse pas tu es tout propre aussi maintenant et ne me jette pus jamais dans une piscine "

Dean regarda Sam plonger , remonté avec Rachel ,se doutant que c'était une blague sachant que Rachel savait très bien nager.

" J'avoue que là , elle t'a bien eu Sam "

Ensuite il tourna la tête vers Brooke et la regarda avec THE regard ! Et quand elle le regarde il la poussa par surprise dans la piscine

" Et oui tout les rêves sont permis ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 1:57

Sam qui se remis a peine de sa crise cardiaque regardas Rachel très sérieusement

Et ben refait sa encore et je te tue de mes propre mains et "promis" je ne te jetterais plus dans la piscine mais comme tu ma fait une belle frayeur tient sa ces cadeau

Et il lancas des GROSSE vague sur Rachel non mais bien fait pour elle na na ner.
Puis il regardas Dean

Et te moque pas sinon je pourrais te faire pareille Winchester

Brooke qui était entrain de bien rire du spectacle qui se déroulais devant ces yeux ne pris pas attention a Dean et se fût une grosse erreurs car en moins de 5 seconde elle se retrouvas elle aussi dans la piscine. Elle le fusillas du regard tout en souriant ( ben oui il est trop beauuuu )

Monsieur Winhester voudriez vous mourrire jeune ?? Ou je sais pas vous faire assasiner dans votre sommeil ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 2:15

Rachel reçu une vague dans la tronche, et avala un peu d'eau ce qui la fit tousser , ensuite elle se glissa hors de la piscine et regarda Dean

" Dean vu que tu es le seul qui est sec , tu veux bien allez me chercher un essuie s'il te plait "

Dean sourit à Rachel

" Tout ce que tu voudras "

Dean entra aussitot dans la maison et chercha après la salle de bain une fois qu'il la trouva il prit 4 essuie au cas ou il en aurai besoin et descendit de nouveau et en tendit un à Rachel qui le prit aussitot et s'enroula dedans, Il déposa les autres sur les transats et alla prêt de Rachel et lui frotte les epaules

" Ca va tu n'as pas trop froid ? "
" Non ca va l'eau de la piscine était chaude, merci "

Dean se tourna de nouveau prêt de Sam et Brooke

" Sortez je vais vous donner votre essuie les gars Smile "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 2:36

Sam qui venait de se prendre entre parenthèse un vent quesque je raconte une tornade en pleine face se dirigeas vers sa soeur et observas Rachel et Dean. Ces vrai que pour un "meilleur ami" il courrais beaucoup pour elle

Tu trouve pas que il se passe un truc entre les deux
Entre Rachel et Dean ?? Non je pense pas enfin quoi que ... Faut absolument que je sache et puis j'ai vus Dean en première elle a pas vraiment le droit de faire sa hin Sam ?
Oh Oh me mêle pas a tes histoire moi perso ils font se qu'ils veulent ces pas mes affaire et puis sois pas comme sa sa fait une journée que on les as retrouver sa fait un peu peu pour dire que il est a toi soeurette
Ouais bon ok d'accort mais merde s’était a deux doigt de conclure un jeu amusant

Ensuite Dean les rappelas a l'ordre Brooke arcas un soucis quand il dit "GARS" elle était pas un gars et puis on parle pas comme sa une fille avec qui on n'aimerais allée plus loin enfin bref elle se dirigeas vers l’échelle suivis de Sam qui la poussa gentiment pour passer avant elle

Quelle galanterie Samy tu m’épateras toujours
Tes ma soeur j'ai pas as être galant avec toi soeurette
Et ben merci

Sam pris sa serviette enlevas sont T-shirt et s'essuias (( ces le moment de se rincer l'oeil lol ))
Brooke sortis a sont tour de la piscine et pris la serviette que Dean lui donnas

Merci ... mec

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 3:03

Rachel continua de se sécher puis une fois sèche les cheveux encore un peu mouillé elle déposa l'essuie sur le bord du transat, elle s dirigea vers Sam et lui tend la main

" On fait la paix ? Je pense qu'on est égalité maintenant ? "

Dean de son côté avait pas trop suivit pourquoi Brooke lui avait dit mec mais ca le fit sourire il trouvait ça assez drôle et bizarre en même temps

" Pourquoi tu as rajouté mec ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 3:15

Sam qui était entrain de s’essuyer le torse ((ben oui faut quand même bien rêver)) il souris à Rachel et pris avec joie la main qu'elle lui tendit

Ok, on fait la paix ... Plus de coup tordu ces promis Miss monde.
Dit je peu te posé une question ?? Mais tu doit me juré que tu ne fera pas de conclusion attive

Brooke qui était elle entrain de se séchée les cheveux fût surprise que Dean vienne lui parler a elle et non pas a Rachel ... Il était un peu bête il ne se doutais vraiment pas pourquoi enfin elle lui "souris"

Ben je trouve que MEC se marie bien avec GARS ces tout, ces harmonieux pour une fille je trouve pas toi ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 3:22

Rachel le regarda quelques seconde s’essuyer le torse, bah oui c'est une fille , elle va pas laisser une scène pareil échapper a ses yeux. Elle leva ensuite les yeux vers sa tête et quand il lui serra la main pour lui dire que il n'y aurai plus de plan foireux, elle sourit contente de savoir que elle aurait plus besoin de prévoir de vengeance dans les jours à venir. Ensuite il avait piqué sa curiosité quand il lui demanda si il pouvait lui poser une question du coup elle était intrigué elle lui sourit aussitôt et avec un air curieux elle lui répondit

" Oui je veux bien que tu me pose une question , mais j'avoue que ça m'intrigue. Et je te jure que je ne ferai pas de conclusion attive à moins que ça soit obligatoire "

Dean compris quand elle insista sur le mot Gars que ça n'avait pas dû lui plaire alors il la regarda en souriant

" Ne le prend pas mal c'est une façon de parler j'appelle tout le monde comme ça. Je dis toujours on y va les gars, ça va les gars ? qu'on soit 5 , 10 ou 50 le masculin l'emporte, promis la prochaine fois j'utilise un terme féminin "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 3:33

Sam regardais Rachel et sont visage changeas quand il lui posa sa question il avait piqué sa curiosité cetait certain on n'aurai dit un agent du FBI prés a l'action, elle allais être un peu déçu par la question a sont avis mais bon il le fessait pour Brooke ... qui était chiante serte mais c'était sa petite soeur et puis il le fessait pour lui aussi pour voire si il pouvais tenter sa chance lui aussi ... avec Rachel pas avec Dean je vous rassure.

Tu risque d'être un peu déçu enfin euh voila je voulais te demander si il se passais quelque choses entre toi et Mrs Dean Winchester ?? Quand vous été proche l'un de l'autre je sais pas on dirais que y as une sorte d'attraction ... Enfin si tu veux pas me répondre je comprendrais

Brooke de sont côté aurai voulus garder sont sérieux mais elle ne pouvais pas face a Dean elle était K.O sans même être montée sur le ring ... Elle le trouvais trop parfait du moins physiquement pour le moment.
Elle laissas donc sont superbe sourire réapparaitre et regardas Dean tout en posant sont essuie sur un transat

Ouais je sais excuse, il m'arrive d’exagérée les choses quelques fois.
Je voulais m’assurée que tu avait vus que j’étais bien une fille ces tout Wink (ah ah ah)

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 3:40

Dean regarda Brooke tout sérieux

" Tu sais tout les garçons remarquerait que tu es une fille Brooke, tu es une très belle fille, assez gentille et assez marrante, j'ai bien aimer cette soirée en ta compagnie. Je dis toujours les gars ne le prend pas mal, puis tu sais ça arrive à tout le monde d'exagéré tout. Parfois on prend les gestes d'autres ou des paroles pour des choses qui ne sont pas vraie. Regarde par exemple, il y a 4 mois d'ici une fille est venue me demander l'heure je lui ai dit l'heure, et elle a commencer à me parler comme si je l'avais demander en mariage, j'ai pas compris et elle m'a fait peur j'avoue "

Rachel qui avait la curiosité à vif, redescendit vite de son imagination et la question de Sam l'interpella quand même, pourquoi est ce qu'il se demandait ça ? Avait-elle vraiment l'air d'avoir une alchimie avec Dean ? Elle s'entendait très bien avec et elle ne s'était jamais poser la question et n'y avait même jamais penser avant que Sam lui pose la question

" Je vais te répondre très franchement , avant que tu ne me pose la question je n'y avait jamais penser. On est des meilleurs amis lui et moi. Je pense qu'il est gentil par amitié mais très sincèrement je n'en sais rien, je ne m'était jamais poser la question. Je sais pas si ma réponse te satisfait "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 3:51

Brooke ne pus cachée sont gigantesque sourire quand Dean lui fit ces compliments elle rougis même un peu si on regardais bien on pouvais très bien le voire.
Elle se dit que finalement elle avait toutes ces chance même face a Rachel qu'elle trouve sublime.
Quand Dean lui parlas de la fille et de la demande en mariage elle se mis a rire puis le regardas

Et bien merci pour ces compliments, venant de toi ces assez plaisent même très plaisent je l'avoue.
Et l'histoire avec cette fille ne m'étonne pas, les gens ne vois que ce qu'ils veulent voire ces comme sa, même si parfois on dirais des psycophate sortie d'un asile de fou mais d'un côté comment aurai elle pus ne pas tenter sa chance avec un garçon comme toi
[/i]

Sam pus lire la déception puis ensuite l'inconnu sur le visage a Rachel et même avant qu'elle ne lui dise il avait compris que même elle n'en savait rien ... il s'en voulu d'avoir posé la question si elle n'y avait jamais penser pourquoi lui mettre une telle idée dans la tête

Ouais bien sur sa me suffit, désolé si j'ai semer le doute dans ta tête je voulais juste savoir si Dean t’intéresserais

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 4:00

Dean remarqua que ces compliments faisait ses effets sur Brooke, alors il se demanda pourquoi rien n'avait l'air d'atteindre Rachel quand il lui faisait des compliments peut être que elle s'en foutais qu'il la trouve belle ? Ou alors que elle était intéressée par quelqu'un d'autres. Il reprit son attention sur Brooke qui avait rigolé a la femme qui lui avait demander l'heure , puis quand elle prononça sa phrase de comment la femme n'aurait pas pu tenté sa chance avec lui ça l'intriguait, pourquoi Rachel ne la tentait pas ?? Puis finalement il arrêta de penser à ça et regarde Brooke dans les yeux

" Ce sont des vrais compliments et n'importe quel garçons pensera ça de toi j'en suis sur. Oui les gens ne voit que ce qu'il veulent voir et parfois les gens se trompe. On croit intéressé quelqu’un alors finalement non c'est ce qui est arriver avec la femme. C'est vrai. "

Rachel remarqua que Sam avait l'air de regretté sa question, il la pensait peut être trop personnel enfin elle le regarda en souriant en faisant mine d'avoir déjà oublier sa question

" Ne t'en fais pas pour la question, tu n'as pas semer le trouble si un jour ça doit arriver, ça arrivera sinon ça sera quelqu'un d'autres, je ne vais pas me tracasser pour ça "

Elle repensa un court instant à tout les compliments que lui avait fait Dean qui paraissait tellement innocent et amical peut être que tout ses compliments voulait dire quelques chose.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 5 Nov - 4:11

Brooke qui observais Dean depuis le début de leurs conversation voyais bien qu'il était ailleurs ... Dans ces pensée ... pour elle ou pour Rachel surement, et se sentiment qu'il préférais de loin Rachel a elle même se renforças quand il lui dit "n croit intéressé quelqu’un alors finalement non". Ons n'aurai dit qu'il se demandais pourquoi pas Rachel et pour Brooke ?? Brooke non ces qu'une amie bien entendu ...Oublier les histoires de jeu sa devenait déjà beaucoup trop dangereux pour elle, elle ne voulais pas risquée de se bruler les ailes ... encore une fois

Dean ?? Tes avec moi ?? Ouu Ouu , as te revoilà,tu a l'aire pris dans tes pensée dit donc, sa va pas ??
Ouais sa arrive trèèès souvent que on croie que on plais a quelqu'un que on essai et que au final cette personne et attirée par une autre, sa peu être difficile a vivre parfois.
Enfin en tous cas j’espère que Rachel finira par comprendre que ces elle que tu veux

Quitte a plongée autant y allée directement, puis sa lui permettrais de savoir

Sam souris au propos de Rachel, il était déjà heureux que celle-ci ne lui demande pas pourquoi il avait posé cette question donc il n'allais pas s’attarde sur le sujet maintenant il savait qu'il pouvais peut être avoir une chance donc autant tenté le tout  pour le tout

Ok, y as pas de soucis je comprend on peu jamais savoir se qui va se passer après tout peut être que tu finira avec le président Obama un de ces jours miss monde Wink

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mer 6 Nov - 1:17

Dean venait de comprendre que il s'étais légèrement fait griller par Brooke en ce qui concerne Rachel, puis il lui fit signe de se taire, il n'avait pas envie que Rachel le sache comme ça et que tu coup ça brise l'amitié qu'il entretenait avec elle, une chose est sûr il n'était pas amoureux d'elle, il était attiré par elle c'était pas encore la même chose, maintenant il tenait vraiment beaucoup à elle parce que il trouve que c'est une fille géniale et pleine de qualité puis on va pas se le cacher il la trouve aussi trop canon ! Mais c'est pas une raison pour sortir avec une fille, faut tout de même que derrière ses beaux yeux se cache une personne intelligente et gentille. Parce que être belle, mais méchante et vicieuse c'était vraiment pas un critère qui l'attirait chez les filles au contraire ces filles là il fait de son mieux pour les évités. Il regarda Brooke et c'est vrai ce qu'elle disait on ne sait jamais réellement ce que les gens pensent vraiment finalement ont à toujours des surprises autant des bonnes que des mauvaises, c'est la vie c'est comme ça.

" Ne dit rien à Rachel et ne le sous entend pas s'il te plait j'ai pas envie de gâcher mon amitié avec elle, ça serai vraiment bête de gâcher ça pour une attirance. "

Rachel de son côtés se mit à rire quand Sam lui dit que elle finirait peut être avec Obama

" Je ne veux pas te contrarié mais il est noir et vieux c'est pas vraiment le type de garçon que je recherche, mais je finirais peut être avec un mec simple qui se prend pas la tête, qui a de l'humour qui est gentil et qui m'aimeras réellement, j'en demande pas trop mais c'est de plus en plus rare les mecs comme ça surtout pour le critère de un qui m'aimeras réellement, les mecs ne sont attirés que par le corps des filles, ils cherchent pas plus loin que leurs bout de nez ou d'autre chose si tu vois ce que je veux dire. "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   

Bienvenu chez eux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant