Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bienvenu chez eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 1:13

Très chère Maud je confirme ... a par le moteur moi j'y connais quasi que dalle ces plus visuel chez moi lol !!
Une fois leur petite discutions de comment sa s'appelle déja ?? A oui une voiture :p Sam se mis a réfléchir a qu'elle filme elles aurait pu regarder

Dans les plus flippant je dirais Massacre a la tronçonneuse, The eyes, le cercle ou encore haute tensions j'ai envie de dire massacre ou le cercle ta sœur elle flippe sur quoi comme filme ??
Je pensais qu'on pourrais peut être commencer par faire des petit bruits dehors tu vois rien de bien flippant juste qu'elle pense se faire des films puis ensuite on couperais le conteur électrique et on n'entre par le jardin et on leur fait une trouille noire ?? Quesque tu en pense ??

Chez les Davis c'était une autre histoire Brooke fût étonner de savoir que ces le même film d'horreur qu'elle qui fessait peur a Rachel, elle le pris de l'armoire et et le mis dans le dvd et s'installa a côté de Rachel

Et ben figure toi que moi aussi se filme me fait flippé a mort après je pense toujours que la fille va sortir de la piscine et rampé jusque ma chambre ces horrible, Bon prête pour une heures et demi de cauchemars ??

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 1:24

Rachel prit déjà une couverture histoire de se cacher dedans, un oreille pour l'étouffer dans le cas où elle sortirait réellement de la télé ! Et bien sur sa pizza et euh téléphone à proximité.

" Mon dieu ! allons y , il nous reste surement plus longtemps à vivre j'ai déjà des frissons "

Une fois que Brooke mit Play, le silence ce fut entendre , Rachel regardait que de un œil , l'autre cacher à l'aide de sa main.

Dean sourit puis remarqua que Sam avait dit sœur pour Rachel , sauf que Rachel n'était pas sa sœur, mais une pote , et heureusement parce que se dire que sa sœur est vachement attirante ca serai trop bizarre. Il effaça Rachel de sa tête le temps de trouver comment terrorisé les filles mais Sam avait l'air de si connaitre un peu puis quand il dit le cercle ca lui fit tilt

" Rachel qui n'est pas ma sœur, à une peur bleue de la fille du cercle. "

Il commença à marcher avec Sam jusque la maison et rigole

" Quand on va couper le courant je pense que Rachel va pleurer, elle va penser que la meuf sort de la télé et elle va mourir là. J'espère que elle fera pas une crise cardiaque"

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 1:36

Brooke ne pus s’empêcher de rire quand elle vu comment Rachel se préparais a regarder SE filme d'horreur bon ces vrai qu'elle allais surement faire pareille mais bon, elle s'installa a sa place et elle c'était plus l’oreille qui servais de cache œils mais bon chaque sa technique elle mis plais et regardas Rachel

Ces claire Rachel si on doit mourir se soire sache que j'ai’été heureuse de t'avoir retrouver et j'ai adoré passée ma dernière soirée sur cette terre avec toi Wink
Oula la chère d’ampoule

Sam se pris un peu la honte pourquoi il avait dit sa soeur ... peut être parce que il était super proche au lycée enfin tout en marchant il souris a la réflexion de Dean

Ouais excuse ces parce que vous été proche enfin vous l'avez été a une époque donc je pensais que tu la considérais comme telle mais bon peu importe ... J’espère aussi pour Brooke sinon on va ramasser deux mortes sur la conscience se serai moins cool mais bon ne pensons pas au pire allons nous marrer un coup j'ai envie de te dire

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 1:44

Les filles étaient totalement prise dans le film, Pour sa part Rachel était limite cacher derrière le canapé plus le film avançait. Elle avait même arrêtez de manger en regardant le film tellement elle était déjà paniquée, elle pensait déjà à Gad Elmaleh elle aurait aimé que son dvd commence à cet instant. Elles ne savaient pas non plus ce qui les attendait...

Dean marcha encore un peu avec Sam et c'est vrai que lui et Rachel avait toujours été proche mais quand il était seul avec Rachel il ressentait comme une petite tension comme on appellerai ça sexuel. Il était attiré par elle, mais sans se dire que il se marierai avec elle, loin de là. C'était comme si leur amitié avait déjà tout vécu et que cette étape la était la suivante mais Sam avait l'air d'apprécier Rachel donc il allait pas en parler avec lui ça serai bizarre ensuite il vit la maison à l'horizon

" Oui deux mortes ça serai con, allez viens , regarde on les voit d'ici elles sont limite caché derrière les couvertures et tout le meuble en faite. Y aurai pas moyen de mettre le robinet de la cuisine en marche sans que on se fasse choper ? "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 1:53

Brooke était caché sous sa couverture elle qui c'était que le film elle le connaissait que sa lui ferrai rien et ben désoler Brookie faudra repasser elle n'ausais quasiment pas regarder la télé tellement c'était horrible cette fille en vrai devait être un vampire ou je sais pas quoi mais c'était pas possible d'être aussi effrayante Brooke avait même pris sont couteau a pizza sous sa couverture tellement elle flippait

Sam était entrain de marché a côté de Dean et a parler de comment et de pourquoi faire sa comme ci ou comme sa il ne pus s’empêcher de rire quand il vus les deux fille quasiment caché derrière ... les meubles c'était vraiment sa

Quesque je te disait elle adooore se faire peur au lieu de coupé non non elle continue a regardé et après je vais avoir Brooke dans ma chambre cette nuit je le vois bien elle va encore me dire que y as la fille du film dans sont dressing elles sont bargos ...
Ouais il suffit de rentrer par la porte de la cuisine et même si ces fermer j'ai les clé je sais être discret quand je veux allais vient

Il se mis a quatre pattes pour passer la grande bai vitrée qui donnais sur le salon une fois passe il se dirigeas vers la porte et l'ouvrit très très très discrètement il parlas tous bas a Dean

J'y vais ou tu y va ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 2:02

Dean regardait les filles ça le tuais de les voir aussi effrayer il avait envie de rire surtout. Il ne comprendra donc jamais pourquoi les filles aimaient se faire peur , quand Sam parla que Brooke allait se retrouver dans son lit , je pense que cette nuit, les deux filles seraient dans son lit, sauf si elle découvre que ces eux deux, là ils dormiraient surement tout les deux sur la paillasson. Ensuite Sam eu la brillante idée de demander si c'étais lui ou Dean qui allait aller au robinet, sachant que il connaissait pas trop la maison il préférait laisser Sam ouvrir les festivité, il lui fit signe de la tête d'y aller.

Rachel était morte de peur, agripper à la couverture la tête cacher a moitié dans l'oreiller à penser a cette satané fille et son imbécile idée d'avoir proposé ce film.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 2:11

Ok Ok je me dévoue

Il entras discrètement et pris la peine de mètre un peu de désordre une chaises par la une autre par ci il déplaca aussi les essuies ouvrit quelques tiroirs et quelques armoires puis il fini par le robinet et re sortis aussi tôt en prenant bien soin de refermer a clé. un fois sortis il chopa Dean par le bras et couru se caché derrière un autre côté de la maison

Vaux mieux se grouillé je peu d’assuré que dans moins de deux seconde Brooke a rappliqué elle entend tous cette fille

Et effectivement la porte fût a peine refermer que Brooke se leva d'un coup du divan et regardas Rachel

Tu entend ?? écoute !! Y as un bruit dans la cuisine

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 2:21

Dean couru se planquer avec Sam et il n'avait pas menti, à peine il avait fermer la porte que elle avait déjà levée la tête pour savoir d'où provenait ses bruits, il resta là avec Sam prêt pour le spectacle.

Rachel leva la tête, quand Brooke lui parla du bruit c'est à ce moment là qu'elle entendit le robinet couler, là elle commençait vraiment à avoir peur. Elle se leva et regarda Brooke

"Faut pas qu'on imagine le pire, c'est dans nos têtes... PAR PITIER DIT MOI QUE LE ROBINET EST FERMER !!! calme toi Rachel .... Respire..... On va voir ? "

Elle regarda Brooke, elle avait déjà les mains qui tremble elle avait pas confiance, et vu que la fille du cercle se déplace généralement ou y a de l'eau, elle avait vraiment l'impression d'être dans le film là et ça lui plaisait pas du tout

" Sam ? Dean ? Vous êtes rentré ? Par pitié dite moi que c'est vous. "

Dean regarda les filles amusé et regarda Sam

" Je crois que déjà là on a fait fort "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 2:31

Brooke avait une tête de ... ZOMBIE elle crevais de peur et la mini crise cardiaque de Rachel ne l'aidais pas a allez mieux pour se calmer un peu elle pris la commande du dvd et mis pause juste sur la tête de la fille mais bon peu importe ... elle chopa la mains de Rachel souffla un grand coup et se mis a marché très très très lentement vers la cuisine

On respire on se calme Ouff ... et on va voire je suis sur que ces dans notre tê ... Rachel le robinet et ouvert pourquoi le robinet est ouvert hin hin ?? Et pourquoi toute mes chaises on bouger et mes armoires aussi ?? Rachel j'ai peur va fermer le robinet toi vasie toi allais !!!!

Sam était écrouler de rire il n'arrivait quasiment pas a se ravoir rien qu'as leur tête on aurai dit qu'elle avait vu un cadavres c"était juste énorme comme idée

Fort ?? Moi je dirais même plus elle on une tête de morte une découverte de cadavre aurai u le même effet sur elles quoi ... La prochaine étape ces quoi ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 2:40

Rachel en voyant le robinet ouvert, fit limite un malaise, elle était blanche morte elle vu ensuite toute les chaises et les armoires qui avait bouger, son souffle se coupait à chaque pas que elle faisait elle lâcha ensuite la main de Brooke et couru jusqu'au robinet et le ferma et recouru de nouveau mais vers Brooke et lui prit la main, elle tourna la tête vers la télé et cria une fois que elle fut la fille puis se repris, elle avait eu méga peur sur le moment même elle avait pas vu que Brooke avait mis pause sur la tête de l'autre connasse.

" Je sais pas pourquoi il était ouvert mais j'ai peur je crois que je vais faire une crise cardiaque Brooke, on fait quoi ? je sais pas quoi faire , j'ai peur on va mourir oh mon dieu il se passe quoi j'ai trop peur !! Appelle ton frère qu'il revienne avec Dean nous sauvé !!! "

Dean était plier en deux de rire , il savait que les filles allaient certainement les tués mais là le plan était lancer il ne pouvait plus reculé , une fois que Sam lui demanda c'était quoi la suite. Il sourit et emmena Sam avec lui prêt des trucs d'électricité

" Tu es prêt ? "

Une fois fini sa phrase il coupa l'électricité

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAA BROOOOOKKKE LA LUMIERE EST COUPER JE VOIS RIEN HAAAAAAAAAA
"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 2:54

Brooke lâchas la main de Rachel et la regardas courir jusqu'au robinet et revenir lui chopé la main elle repartis dans le salon et ces la que Rachel poussa un hurlement de folie elle allais surement réveille le quartier mais bon Brooke fut paniqué et se sentis mal d'un coup quand elle vu la tête de la fille a la télé quand elle vu que se n'était QUE la télé elle respiras un bon coup

Stop on éteint cette télé on respire et on reste logique ... Se n'est qu'un .... AHHHHHHHHHHHHHHH

Ces au même moment que le le courent se coupas d'un seul coup elle resseras la mains de Rachel qui l'avait encore fait plus sursauté quand elle avait crié

Rachel on respire je les appelles tous les deux y'en n'as bien un qui qui qui va nous répondre atta euh mon portable a oui il est la

Au passage elle fit tomber un bouteille qui la fit hurler un coup elle composa le numéro de Dean en première ben oui elle venait de l'enregistrer fallais bien qu'il serve a quelque chose celui la :p

Sam qui regardais les filles vis pus apercevoir la lumière du gsm de Brooke il regardas vite Dean tout en sortant sont portable a lui

Mes sur silencieux vite Brooke appelle un de nous grouille

Au même moment le gsm de Dean vibra et on pouvais entendre Brooke

Allais Dean décroche je t'en supplie décroche ton put** de théléphone

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 3:01

Dean mis rapidement son téléphone sur silencieux et entendit la phrase de Brooke a travers la fenêtre. Il s'éloigna de nouveau avec Sam et éclata de rire plus loin. C'était méga méchant d'en rire mais tellement drôle et réussi comme situation. il regarda Sam

"Dans une vingtaine de minute on revient genre on a vu leur appel en absence et on a trouver sa bizarre ça te va ?"

Rachel avait limite les larmes aux yeux, dés que elle frôlait un objet elle cria ne sachant pas ce que c'était et de peur que la fille soit dans la maison prêt d'elles d'eux

" Brooke je viendrais plus jamais chez toi mais merci de l'invitation. J'ai trop peur putain Dean stp répond nous !! Ils sont en train de dragué et ils savent pas ce qui se passe ici c'est un truc de malade par pitier dit moi que c'est toi qui me touche l'épaule ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 3:17

Sam avait le même fou rire que Dean, ces vrai c'était méchant mais tellement agréable de se venger e de réussite ces objectif et la a voire la tête des deux filles ces sur que c'était BIEN réussi ... Une fois remis il écoutas la proposition de Dean et souris

Ouais sa me va sans problème, elle devrons jamais savoir que c'était nous ou si dans 10 - 20 ans quoi sa leur aura passeras l'envie de vengeance comme sa on sera sur ok ?? Wink

Brooke pouvais sentire les larmes de Rachel montez a ces yeux et elle devais avoué que sa lui foutais encore plus la trouille elle se sera contre Rachel et comme ni Sam ni Dean ne répondais elle lui dit
Ils réponde pas ces fous, bien trop occupé a dragué merci la famille
Non ces pas moi qui te touche l'épaule ces le rideau vient on sa s'asseoire dans le fauteil on va se lume a l'aide de nos gsm et on va se cache sous cette couverture le temps que les garçon revienne si quelqu'un autre que eux ne rentre on se jette dessus et on le massacre sa te va ??
Et si sa peu te rassure j'ai plu envie de vivre dans ma propre maison se soire on dort avec Samy moi je te le dit !!! Lui il est assez fort pour battre la fille du cercle
Elle serra la main de Rachel et alla s'asseoire dans le divan elle pris le couteau qui avait servit a couper leur pizza et se planquas sous la couverture
Sa donnais sa

Spoiler:

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 3:28

Dean était totalement d'accord avec Sam sur le fait que les filles ne devaient pas être au courant avant 10-20 ans et encore je suis sur que elles auraient toujours l'envie de se venger , il marche avec Sam e direction de sa voiture, une fois arrivé il monta à l'intérieur et Sam roula jusque la maison, il sorti de la voiture, dit à Sam de faire l'inquiet et toque à la porte

" Les filles ? Vous allez bien ??"

Rachel était avec Brooke dans le canapé éclairé par la seule lumière d'un téléphone ensuite elle entendit la voix de Dean , demandez si les filles allais bien , elle se releva soudainement

" Dean !! Entre dépêche toi ! y a des trucs bizarre ici !!! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 4:10

Brooke qui était cacher avec Rachel depuis 20 minutes sur leur couverture fut comme très très soulager d'entendre la voix de Dean et secretement elle espérais que Sam ne sois pas rester draguer une fille car dodo avec Samou se soire obligé, elle se leva toujours en tenant la main de Rahel et oui entre filles faut être solidaire
Dean & Sam ??!! Venez vite ici svp ces trop bizarre cette soirée on sais fait attaqué par ... la fille du cercle et on ne ris pas !!

Sam suivait Dean de près et du étouffer un rire quand Brooke parlas de la fille du cercle il s'arrètas de marcher quelques seconde le temps de se reprendre et pris sont aire le plus ... normale
Brooke on va se calmer vous avez juste regarder trop de films d'horreur et le conteur d'électricité a juste du sauter pas de panique vous flipper pour rien ... ces pas grave rester ici avec Dean je vais rallumer l'électricité j'en n'est pour 30 secondes
Après quelque seconde la pièce fut replongée dans la lumière se qui fit pousser a Brooke un soupire de soulagement, au même moment Sam ré apparus dans la pièce
Quesque javait dit y as deux des plombs qui avait sauter rien de bien grave
Brooke regardas sont frère très choque qu'il ne la crois pas et pointas du doigts la cuisine
Ah oui !! Va voire l'état de la cuisine si on n'as rêver ... Vilain frère que tu est
Rachel on n'as pas rêver hin l'évier sais mis a couleur tout seul et tout était déranger quelqu'un est rentrer je te dit Sam
Ok ok je vais voire calme vois pas besoins de faire une crise cardiaque pour si peu
Il alla a la cuisine et explosa de rire une fois tout seul il repris sont serieux et fit mine j’appelle Dean
Dean ?? Vient voire elles ont raison quelqu'un est entré ici !! Ou quelque chose
clown

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 22:56

Rachel fut soulagé de voir rentré les garçons et c'est à peine si elle se cachait pas dans la veste de Dean elle était trop effrayer puis quand Sam précisa que c'était juste deux plomb qui avait sauté elle ne le croyait pas c'était tellement bizarre cette histoire puis Sam parti dans la cuisine pour voir si ce que Brooke lui disait puis appela Dean qui laissa Rachel avec Brooke dans le salon. Dean arriva dans la cuisine en souriant les filles étaient toujours terrorisée cette soirée était trop marrant ensuite il prit son air le plus sérieux

" A mon avis elles ont peut être pas tord c'est peut être la fille du cercle. La porte n'a pas été forcé et elle est verrouillé. Si sa se trouve Sam, cette fille est peut être encore ici "

Rachel senti comme si on lui pressait le cœur avec un presse purée. Dean pensait réellement que c'était la fille du cercle sa pouvait être ça alors, et si elle était toujours ici dans la maison elles allaient faire quoi. Elle parti dans la cuisine rejoindre les garçons

" Vous êtes sérieux ? Mon dieu je crois que je vais tombée là ..."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 28 Mai - 16:09

Sam était dans la cuisine et souris quand Dean fit sont apparition il fit mine de s’inquiète pour que les filles y crois quand même un peu, il laisse quand même échapper un rire quand celui ci disant que c'était peut être vrai mais il du vite reprendre sont sérieux quand Rachel suivis de Brooke entras elles aussi dans la cuisine
Ouais ces fort possible, on devrais faire une séance de spiritisme
Peutêtre que elle partiras après sa .

Brooke qui arrivais dans la cuisine avec Rachel surpris la conversation de Dean et Sam
Si ces une blague ces pas comique, ces impossible une chose pareille !!
Rachel les crois pas attendez ces impossible ces choses la existe pas non non non (( merci Dean ))
Et si on déménagés ?? Hin Sam on déménages ?? Hin Hin

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 28 Mai - 22:46

Dean les regardait elles étaient limite idiote à penser que ça pouvait vraiment se passer, il les regarda et ne pu s'empêcher de rire, c'était trop dur de se retenir là. Il regarda Rachel qui était à la limite de la mort

" Hey t'inquiète pas Rachel, ça n'existe pas. Surement une personne qui est rentrée ici à commencer à chercher quoi volé mais en vous entendant dans le salon a prit la fuite. Vous ne risquez rien. Toi non plus Brooke il ne faut pas avoir peur et encore moins l'envie de déménager hein. Ca va passez les filles vous avez eu une "crise" de panique. No Stress y a personne ici et la fille du cercle est renfermé dans son puits quelques part dans le monde , ok les filles ? "

Rachel regarda Dean lui expliquer que elle ne devait pas avoir peur et que Brooke ne devais pas déménagé non plus , puis elle regardait sa tête et ça la rassurait quand même. Elle était pas non plus débarrassé de sa peur mais sa prise de panique prit enfin fin. Elle pensa sur le moment même que c'était la plus longue soirée de sa vie.

" Je crois que je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie, faudra quand même qu'on découvre ce qui s'est passer Brooke pas vrai ? Parce que je ne trouve pas ça normal quand même"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Jeu 30 Mai - 22:30

Brooke écoutas Dean et a ces mot se détendu enfin ... Il avait une fois apaisante le petit mais elle trouvais quand même sa bizarre qu'il se pris un fou rire ... Mais sur le moment même elle fût tellement soulager qu'elle n'y pensas plus.
Elle souris ENFIN et répondu
Oui tu as raison j’espère juste que cette personne ne reviendras pas.
Faut peut être appeller la police non ?? Quelqu'un est rentrée dans la maison ?? Enfin je sais pas je vous demande suis un peu sous le choc ... J'ai u tellement peur
Ouais ta raison Rachel faut absolument que on sache qui fait sa ces trop bizarre mais bon on joueras les détective un autre jour.
J'ai besoins d'une bonne nuit de sommeil pas vous ??

Sam qui avait suivis la conversation n'avait pas beaucoup parler et cetais parcque il savait tres bien que si il parlais il allais mourrire de rire quand il réussi enfin a se contrôler il souris a Rachel et a Brooke et fit comme Dean ... les rassuras
Dean a raison vous avez juste paniqué
Et ces normale je vou s comprend mais maintenant on va se calmer boire un verre et ensuite oui je vous laisserais allée vous chouché
Dean sa te dit un verre ??
Et puis si vraiment vous avez u peur domez dans ma chambre ons mes ton matelas dans ma chambre brooke et vous dormez avec "moi"

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Jeu 30 Mai - 23:04

Dean les regardas se calmer un peu il était quand même content de voir que la plaisanterie avait prit fin et que ça s'arrangeais un peu même si il redoutait quand même le jour où les filles allait le découvrir et vouloir les tués pendant leur sommeil peut être. Il tira Rachel par le bras et lui fait un câlin juste pour avoir l'honneur de la décoiffé, il frotta sur le dessus de sa tête

" Les monstres n'existent pas vous avez vraiment peur pour rien les filles, et puis Rachel tu sais que tu es vachement mieux les cheveux en pagaille n'est ce pas Sam ?"

Rachel qui n'avait rien compris c'était faite tiré par le bras et Dean lui fit un câlin pour la décoiffer elle le regarda d'un air de dire Ne refais plus jamais ça de ta vie puis elle regarda Brooke

' Oui tu as raison on devrait attendre un jour ou deux histoire de s'en remettre quand même'

Ensuite elle regarda Sam

" Ose même pas lui répondre que je suis mieux ainsi sinon il va le faire chaque fois. Sinon moi ça me va pour le verre et pour squatter ta chambre , j'ai quand même pas confiance de dormir ici cette nuit donc c'est accepté"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Jeu 30 Mai - 23:24

Brooke souris quand Dean pris Rachel dans ces bras en se disant quand même qu'elle y aurai bien été aussi jusqu’as se que celui lui la décoiffe finalement elle était bien ou elle était elle ne pus s’empêcher de rire quand même
Je vais pas dire que sa existe pas mais bon moi je crois en certaines choses ... Comme les esprits et les fantômes par exemple ... Je sais Sam me dit toujours que je suis folle mais bon faut bien que on finisse quelque par après la mort .
Et Rachel je te trouve sublime comme sa ... J'aurai la même tête je sort pus de chez moi :p
Et mon petit Samy j'ai l'honeur de t'annoncer que c'était prévu

Sam regardas la tête de Rachel et rigolas on n'aurai dit un boubou pour prendre la poussière et en plus elle dit la phrase qu'il fallais surtout pas dire a Samuel Davis
Alors il lui affichas un souris narguer et regardas Dean avant de s'adresser a sa sœur
Ces claire elle est trop sexy comme sa j'adore tu recommence quand tu veux
d'ailleur les coiffeurs devais inventer cette coupe
"La coupe boubou a poussière "
Quand a toi ma chère sœur
je me doutais bien que squater ma chambre était dans tes objectifs a venir Wink

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Jeu 30 Mai - 23:44

Rachel les vit tous se foutre de sa gueule alors elle repoussa Dean plus loin puis fit une tape sur l'épaule de Sam

" Je t'avait interdit de dire ça , et puis non les coiffeurs ne vont pas inventé cette coiffure, personne n'en voudra, mais je suis sur que si je vous tue et je j'empaille vos restes, j'arriverais à les vendre sur EBay alors on me cherche pas"

Elle rigola et retourna prêt de Brooke

" Sauve moi des méchants garçons Brooke "

Dean rigola et puis regarda Sam et tout bas il lui dit à l'oreille

" Je rêve de faire une bataille de bouffe là "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Ven 31 Mai - 0:18

Sam souris au propos de Rachel, ces que c'était une sadique cette fille l’empaillé
un si beau corp que le sien ne mérite pas d'être empaillé mais bon pour se venger il repassa sa main dans les cheveux de Rachel et fit pareille de que Dean
Bien fait ces pour avoir voulu m’empaille sa miss monde
Non mais le monde serai triste sans deux mecs comme Dean et moi
n’aurai plus que des petit intello style steve urkel au lycée

Vous seriez malheureuse les filles !!

Brooke souris au props de sont frère et de Rachel elle lui pris le bras et lui souris ... à Rachel
Ces vraiment des vilains on devrais se vengée un de ces quatre vous allez souffrir les mecs ces moi qui vous le dit et arrèter d’ennuyer MA Teupiine
Quand a toi petit Samy arrête de faire ton beau gosses des beaux mec y'en n'as pleins et en plus tes mon frère alors que tu sois beau ou pas ... Je m'en fiche
Ouais mais y'as Dean et t'arrète pas de le dévorée du regard depuis qu'il a franchis le pas de notre...
Sam ta bouche
Mais euh quoi j...
Chuut Samy t'est toi sinon je montre tes photos de quand tu avait 4 ans nu !!!
OK j’arrête !

Puis Dean glissa un chuchotement a l'oreille de Sam se qui ne manquas pas a l'attention de Brooke du coup elle se méfia pris le bras de Rachel et reculas de 3 - 4 pas
Sam lui souris a Dean et lui dit
Ok tous se qui est sucre farine sel dans l'armoir derriere toi les eaux et toute autre boissons dans le frigo
Ensuite il fit comme sid e rien et alla dans le frigo
Qui veux quoi ?? Eau, Jus d'orange, coca, Alcool ?? Dean ??!! On commence par quoi ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Ven 31 Mai - 0:28

Rachel était contente que Brooke la défende même si ce n'était que un petit jeu en fin de compte. Ensuite elle regarda Sam qui avait vraiment l'air de se prendre pour LE mec le plus beau du monde. Alors que suffisait de feuilleté un magazine de mode à New York y en a plein des comme lui et à manger au petit dej' en plus. Elle fit semblant de faire une tête du style ' toi ? beau?' elle rigola puis se senti reculé à l'aide de Brooke quand elle s'aperçu que Dean avait dit un trucs tout bas à l'oreille de Sam, mais sinon Sam n'avait pas tord, Brooke dévorait Dean des yeux... Mais ça la fit sourire quand Brooke parla de photo de Sam à 4 ans nu elle tourna la tête vers Brooke

" Oh putain ! Moi je veux voir ses photos là ca doit être le truc le plus drôle à voir et ça me permettrais de me venger du faite que il ma décoiffé encore une fois. "

Ensuite elle trouva bizarre que Sam parte au frigo parce que Dean lui avait chuchoter un truc à l'oreille mais elle eu une petite illumination quand Sam dit " On commence par quoi" elle prit la main de Brooke et tout bas

" Méfie toi , sauve tes cheveux "

Dean les regardas et fit un clin d'œil à Brooke quand Sam parlait que elle le dévorait des yeux
il avait quand même remarquer que elle le regardait souvent il était pas si bête que ça. Ensuite Sam parti au frigo en proposant par quoi commencer et la il sourit tout en regardant les filles

" Farine & Eau ça me convient "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Ven 31 Mai - 0:50

Brooke observais les moindre faits et gestes de Dean et Sam parce que elle avait pas oublié qu'il avait une revanche a prendre sur cette après midi a la plage ... Mais elle fût 3 seconde distraite par Rachel qu'il lui dit de protéger ces cheveux et se fût assez pour Sam qui fini de dire a Dean
Ok, Autant pour moi alors Wink
Il balança une bouteille d'eau enfin sont contenu sur Brooke et Rachel vu que les deux était une a côté de l'autre
Brooke fût choqué et refroidie elle regardas Sont frère et
SAMUEL EUGENE WINCHESTER JE VAIS TE TUER JE TE DETESE
Mais non mais non tu l'aime sœurette
Dean je t'en prie a toi
Brooke regardas Sam puis Dean puis Sam puis Dean et ensuite Rachel
Rachel ?? Sa te dit de courir ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   

Bienvenu chez eux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant