Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bienvenu chez eux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Bienvenu chez eux   Mar 14 Mai - 20:23

Sam écoutas Dean et sa le fit sourire quand il dit que ces copine il les appellais par leur prénom ... Ces vrai que d'un côté il avait pas tord il était a 2 minutes de la maison de Sam alors il regardas Dean

Ouais mais ta voiture aussi elle a un nom Impala ces joli dit donc, non je te chargie et en plus ta pas tord si tu veux je te présenterais mon bébé a moi tout a l'heures
Et nous y voila je te présente la maison Padalecki

Brooke souris au propos de Rachel sa lui fessait top plaisire que quelqu'un s'interesse a se qu'elle fessait ... Pour l'instant a par la robe de sa mère elle se consacrais a une collection entre un croisement moderne/sexy ... Elle enmenas Rachel dans une pièce au derniere étage de la maison avec de grand fenêtre pour laisser entre la lumieur ... Bon ons n'aurai dit qu'une bombe était tomber dans cette pièce mais après tout cétait un peu normale pour un esprit créatif

Nous y voila et ne t'en fait pas je te prend avec moi surtout pour que tu essai mes vétements et que tu m'en "vole" quelque un si y'en n'as qui te plaise bien sur ... et faire ma mini pub au lycée comme sa je pourrais en vendre en créent un site par exemple . Tu va voire que y'as beaucoup de chose diffèrente mais tu vois je ne suis pas le style de fille qui suit la mode je dirais plutôt que je la crée ces MA mode a moi comme je dit toujours ... je crée des tenu qu'il sont a mon image a mes gout et non pas au gout de guess ou calvin klein que les jeunes suivent maintenant j'ai ma propre personalité et vu de la mode ... Je sais pas si tu comprend :p
Oh par contre desoler pour le boxon mais quand j'ai des idées je cours partout et dure de m'arrèter ... Si tu veux jeter un oeil tout de suite tu ouvre les deux porte y'as un dressing la plus par de mes créations sont la bas Wink
et après je te montrerais lideuse robe que je suis entrain de crée pour une amie a ma mère je precise que ces elle qui la dessiner et pas moi !!

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 14 Mai - 20:23

Spoiler:

Juste quelques exemples comme sa hin

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 14 Mai - 22:50

Rachel regarda le bordel mais elle s'en foutait sa chambre c'était pareille chaque matin quand elle cherchait quoi mettre pour sortir de sa petite maison , elle parti à la rencontre des vêtements de Brooke dans la grande armoire et vit une jolie petite robe rouge qu'il lui plaisait beaucoup mais aussi la blouse bleu et un mini short en jeans, elle les prit en main et sourit à Brooke

" Tu peu déjà leur dire adieu parce que j'adore , la robe je trouverai bien une occasion de la mettre parce que c'est plus soirée que tenue pour aller en cours mais le short la blouse je suis fan, je te les vole et je mettrais le short et la blouse pour aller à l'école faire ta pub , tu as qu'a te dire que je serai ta mannequin de quelques jours. Je vais les essayer comme ça tu pourras voir si tu dois faire des retouches"

elle se dirigea dans un petit coin de la chambre et se change et enfile le short et la blouse et reviens prêt de Demi et tourne sur elle même

" Tu les as créer pour moi ? ça me convient et ça me va surtout parfaite , les copines d'abord c'est ça ? Je retient. "

Dean continua de rouler suivit les directions que Sam lui indiquait et arrive devant une superbe maison , avec de l'eau partout ça tombait bien il était en maillot, il sorti de la voiture avec Sam , vérifia que son siège avant n'avait rien mais bonne nouvelle , le plan de l'essuie avait fonctionner en même temps le sel de mer dans le cuire c'est une horreur.

" Super ta maison , elle déchire j'avoue "

Il regarda Sam sortir de la voiture puis le suivit jusque l'intérieur, et dans l'entrée il remarqua ses affaires et ceux de Sam donc une chose est sur les filles était rentrée
.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mar 14 Mai - 23:16

Brooke qui était entrain de faire les dernière petits détails sur la robe horrible de la copine de sa mère sa fessait vraiment fermier mais bon chaqu'un ces goût ... Après quelque minutes elle vis Rachel revenir avec l'une de ces robe de soirée et une tenu de tout les jours elle souris pour deux chose sa lui fessait plaisire que Rachel aime ces fringue mais encore plus qu'elle eye choissit cette robe elle venait juste de la finir la preuve que même ces nouvelles créa plaisait elle adorais voire sa

Super !! Sa me fait super plaisir sert toi y as pleins de truc, et si un jour tu cherche une robe ou quoi et que tu veux une pièce unique fait moi signe ... Ouais vasie essai que je vois se que sa donne, je pense que on doit faire plus ou mois la même taille sa devrait allé

Elle regardas Rachel se faufiler et se re concentras sur sa laiiide robe elle fini de coudre le dernière ourlet que Rachel refit sont apparition, elle elle avait vu juste elle fessait exactement la même taille elle se leva et souris a Rachel

Je suis fière de moi j'ai l'oeil Wink
Tes superbe ils on été crée pour toi ces claire
Ouais retiens bien et hésite pas a faire la pub hin Wink
Et si un jour tu as besoins d'un truc vient te servir
Bon je vais me changer et on vois se qu'on peu faire après sa te va ?? Les boutiques peut être ??

Un étage plus bas, Sam arrivas avec Dean devant la maison et Dean lui dit que sa maison déchirais, ces vrai qu'elle était super cette baraque pour ceux qui kiff le soleil, la bronzette et l'eau ces claire ces un paradis ... et ces se que préférais Brooke et Sam

Ouais merci ces vrai qu'elle passe bien ces mon père qui a tout rénové, Ah tiens les deux monstres sont rentrée ... Sa te dit une bière ??

Il fit signe a Dean de le suivre et l'amenas dans une imense cuisine blanche et noire il ourvit le frigo pris deux bière et en déposa une devant Dean.
Il pris place sur un des fameux tabouret et regardas Dean

Faut que on prenne notre vengeance sur ces deux petit tête brune une idée Winchester ?? :p

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mer 15 Mai - 0:18

Dean accepta volontiers la bière que venait de lui proposer Sam et quand il suggéra de se venger des deux filles il mis sont cerveau en ébullition mais sur le moment même il ne trouva pas puis il eu une petite idée , il sourit et regarda Sam

" Je sais que Rachel à horreur du noir , si Brooke est pareille on leur fait une farce au soir y a moyen que Rachel reste dormir ici même si elle vous connais pas trop non ? Et le soir à un moment bien calme on coupe le courant et on fait plein de bruits dans la maison elles vont flipper et ne plus jamais nous faire de blague tu en penses quoi ? c'est peut être un peu trop sadique ? donne moi ton avis "

Il bu une gorgée de sa bière en attendant la réponse de Sam

Rachel remercia Brooke plusieurs fois pour les vêtements et les compliments comme toute les filles elle aimait les compliments mais surtout ceux qui avait l'air sincère et Brooke avait vraiment l'air d'une fille bien donc elle pensait que c'étais des compliments honnêtes et sincères

" Je serai ravie que dés que je pense à une tenue tu sois la pour me la faire je vais y penser je pense que tu vas avoir du boulot mais jamais de rose pour moi ce n'est vraiment pas une de mes couleurs préféré , même celle que j'aime le moins. Mais j'avoue que parfois j'arrive a trouver certain habits rose , très beau ce qui est rare. "

Elle jeta un œil vers la fenêtre et vit la voiture de Dean

" Les garçons sont rentrés."

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mer 15 Mai - 0:35

Sam écoutas l'idée de Dean et plus il expliquais plus un sourire immense se dessinais sur sont visage .
Brooke avait horreur du noire il bu une gorgée de sa bière fini par répondre

Trop sadique ?? Non enfin si un peu mais ces rien j'adore ton idée sérieux j'aurai pas trouvé mieux
Si y moyen on va faire croire qu'on sort se soire et je proposerais a Brooke de passer la soirée avec Rachek et pourquoi pas dormir elle diras oui juste pour pas être toute seul a la maison
On n'est d'accort ??

Brooke était dans sa salle de bain entrain de se changer tout en écoutant Rachel parler, elle était ravi de pouvoir faire sa pour une amie puis elle adorais crée alors rien qu'as l'idée de devoir confectionnée de nouvelle tenu elle souris elle passa sa tête dans l'encadrée de la porte

Pas de soucis tu me dit se que tu veux je le dessine et tu me dit si ces ces que tu veux exactement on choissit les couleurs et HOP je suis partie ... Ben moi j'aime encore bien le rose je vais dire y as pas vraiment de couleurs que je n'aime pas ces au gré de mes humeurs surtout . Puis bon le rose me va assez bien donc pourquoi pas et puis y as des centaine de roses diffèrent tes peutêtre pas encore tomber sur celui que tu aimerais

Elle re disparu dans la salle de bain fini de s'habiller et sortie ensuite de la salle de bain et suivis le regard de Rachel et OUPS oui il était la

Spoiler:

Si on n'allais faire un coucou a nos deux poisons préféré ?? Quesque tu en dit ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mer 15 Mai - 0:44

Dean était surpris que Sam aime son idée d'un coté parce que il était du genre le grand frère protecteur mais d'un autre coté il ne fut pas surpris parce que Sam et lui c'était toujours les coups les plus foireux qui fonctionnait les filles allait les haïr à vie certainement mais cette idée de les terrorisés était beaucoup plus intéressante que de les laisser s'en tirer comme ça après leur blague totalement pourrie et surprenante de ce matin.

" Ok ca marche on fait comme ça alors "

Rachel sourit à la tenue de Brooke et la regarda

" Je suis une fan de Jaune ta tenue est très belle ,j'adore , et oui tu as raison on devrait allez leur rendre une petite visite histoire de savoir ce qu'ils ont penser de notre petite blague, je me réjoui de savoir "

Elle descendit les escaliers avec Brooke mais elle avait oublier de se changer et de remettre ces habits mais pas grave elle irai se changer quand elle aura su ce que les garçons pensait de leurs blague elle entra dans cette grande cuisine blanche et noir qu'elle adorait d'ailleurs et se dirigea prêt de Dean et posa son bras sur son épaule

" Alors cette baignade elle était bonne ? "

Elle lui fit son plus grand et son plus beau sourire histoire de le narguer un peu

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mer 15 Mai - 0:55

Samy souris et terminas sa bière d'une traite ... Ces vrai que après Brooke allais surement le tuer mais bon sa allais être tellement marrant qu'il préférais ne pas penser a sa maintenant

Ouais on fait comme sa je sans que je vais adoré sa, même si Brooke me tueras après

Heureusement qu'il u fini sa phrase vu qu'il pu apercevoir les filles qui arrivait dans la cuisine sec et changer en plus de sa il ne pu s'empecher de trouver Rachel plus que sexy se short lui allais a ravir ... D’ailleurs il sourire a la réflexion de Rachel

Elle était géniale mais se fût encore plus géniale de s'apercevoir que TU avait piqué nos vêtements sa c'était encore plus marrant pas vrai Dean ?? Quand a toi soeurette tu ne paye rien pour attendre

Brooke écoutas Samy et lui répondu par une langue et une petite tappe sur la tête ensuite elle prise deux bouteilles d'eau dans sont frigo et en déposa une face a Rachel et fini par s’asseoir a côté de Samy

Râle pas frangin tu est tellement plus beau quand tu souris pas vrai Rachel ??
Allais c'était juste une petite blague d'ailleurs on vous a trouver un petit surnom bien sympa
Nos deux petit poison préfère Very Happy Mignon pas vrai ??

elle souris ensuite a Dean et le regardas dans les yeux ces a se moment la qu'elle vus se regard si ... SUBLIME

Et ... Et toi Dean pas trop faché ?? Tu était si mignom mouille de partout c'etait un spectacle assez sexy enfet Wink

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mer 15 Mai - 1:03

Dean ne put s'empêcher de rire puis il regarda les filles avec une tète de tueur en série

" Vous avez juste de la chance que on a pas mis du sel de mer sur le siège de mon bébé sinon je pense que on se serai venger n'est ce pas Sam ? et en ce qui concerne ce surnom , je vais réfléchir et vous en trouver un assez rapidement je pense mais je dois réfléchir à ça avec Sam , d'ailleurs on sort en boite ce soir entre mecs on va bien se marré et on aura le temps de réfléchir à vos surnoms. Et en ce qui concerne ma scène sexy dans votre téléfilm de blague pourrie , je suis fière d'avoir jouer ce rôle aussi bien "

Il sourit et fini sa bière

" On dit quel heure ce soir Sam ?"

Quand Sam fit la réflexion a Rachel comme quoi elle lui avait voler leur vêtements elle sourit et le regarda

" Je me suis dit que les sans abris avait plus besoin de vos vêtements que vous j'ai penser leurs faire un don mais ils pensait que ces vêtements était a des femmes ils ont donc refusés "

Elle lui refit de nouveau un sourire puis regarda Brooke

" Merci pour la bouteille d'eau par contre je pense que nos surnoms vont êtes totalement pourri pas toi ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mer 15 Mai - 1:15

Brooke ne pus s’empêcher de rire quand Dean appela sa voiture bébé, et le pire ces qu'il avait l'aire très sérieux.
Ces pas normale tout sa ... Puis il parlas d'une soirée entre mec elle refit surface et regardas Sam et puis Dean et puis encore pour finir par regarder Dean

Bébé ?? Pour une voiture originale je doit dire Razz
Et de quelle soirée vous parler ?? Vous allez quand même pas sortir en boîte sans deux corps aussi sexy que Rachel et moi se serai un crime puis Sam tu sais que je hais rester toute seul dans cette maison

Sam ne pus s’empêcher de rire a mots de Rachel en plus d'être sexy elle était marrante c'était que des bons points dit donc mais bon se n'était pas l'heure de la drague mais de la vengeance il savait que Brooke allais vouloir venir avec mais il avait la solution radical

Ah Ah je savait pas que tu avait un t'elle sanse de l'humour Rachel j'adore Wink
Maintenant mes vêtements sont pas des vêtements de gonzesse tu me vois déjà en mini short comme Brooke et toi sa va pas Razz
Oh et Brooke sa aurai été super que vous puissiez venir mais y'aura Peyton, Lana et euh Lucas donc je pense pas que tu veule venir puis tu as cas passer la soirée a chauté avec Miss monde et puis pourquoi pas dormir ici vous aurez la maison pour vous toute seul comme sa bêtises autorisé

Effectivement vu comme sa Brooke souris faussement a Sam et renonça a sa sortie Lucas non non elle ne l'avait plus revu depuis se fameux soire ou ... enfin elle ne l'avait plus quoi et elle n'était certainement pas prête a le voire sans le massacré et sont caniche non plus d’ailleurs elle regardas Samy et ensuite Rachel

Ok non sa va très peu pour moi je ne veux pas le voire merci d'avoir pensé a nous quand même
Et ben Rachel quesque tu pense de dodoté a la maison ?? On mêtras la musique a fond et pouquoi pas des dvd et quelque coktail devant la télé ??

Spoiler:

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mer 15 Mai - 16:54

Spoiler:

Dean remarqua légèrement que Brooke se foutait un peu de sa gueule a cause du surnom qu'il donnait à sa voiture mais c'était pas le seul mec au monde à faire ca et il n'y avait rien de ridicule ni d'originalité c'était comme ça à point c'est tout, il remarqua aussi que elle voulait allez en soirée il se dit que Sam ne devait pas allez souvent en boite seul, comme un petit qui avait besoin de sa mère il était vraiment temps de les séparés un peu ceux la autant être frère et sœur ne veut pas dire faire tout ensemble c'est une horreur on va vraiment finir par croire que il se passe une truc louche entre eux. Ensuite Sam fit allusion à un Lucas pour la deuxième fois de la journée et chaque fois ça n'avait pas l'air d'enchanté Brooke il se demandait bien se qui se cachait la derrière enfin avec sa curiosité naturel il devait bientôt le savoir.

" Très bonne idée vous devriez dormir ici c'est vrai, puis bon avec Sam on voulait vraiment se faire une soirée entre homme de toute façon donc même si ces fameux inconnus n'était pas à la fête vous n'étiez pas invité les filles "

Il leurs sourit et puis il les regardas parler de vêtements et comme quoi lui et Sam avait des fringues de gonzesses ça le fit rire. Puis Sam lui mis en tête l'image de Sam en mini short en jeans et il se prit un petit fou rire de quelques minutes et regarda Sam

" Le jour où tu mets un mini short en jeans je paye pour voir ça et celui qui m'appelle pas quand il fait ça je le tue c'est trop marrant, au faite Brooke en ce qui concerne ma voiture je l'appelle comme je veux, c'est mon bébé a point c'est tout sans moi elle ne vit pas cette voiture vu que je l'ai refaite moi même"

Rachel regarda Sam et sourit à la phrase de Dean comme quoi il payerai pour voir Sam en mini short en jeans. Puis il leur suggéra que Rachel dorme ici afin que elles puissent faire tous ce qu'elles veuillent sans surveillance en même temps à leur âge pas vraiment besoin de surveillance mais bon.

" D'accord ça me va pour ce soir Brooke je pourrai pas te laisser seule ici dans le noir c'est tellement comment dire... terrifiant je déteste le noir. Au fait Dean vu que tu passes par chez toi te changer et surement passer prendre Sam tu voudras bien que je vienne avec toi et qu'on fasse un détour par chez moi pour que je me prenne des habits pour ce soir et pour me changer demain stp ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Mer 15 Mai - 21:41

Brooke écoutas attentivement se que disait Dean, sympa de pas l'inviter mais bon d'un côté il savait pas se qu'il ratais Brooke était un excellente fètarde enfin elle ne pu quand même s'empêcher de rire quand Dean dit qu'il payerais pour voire Sam en short et elle devais l'avoué elle aussi aurai donner tout l'or du monde. Puis Dean lui fit remarqué qu'il appelais sa voiture comme il voulais vu que ces lui qui l'avait refaite entièrement elle ne pu protester contre sa

Oui ils on raison autant rester ensemble je hais être toute seul donc moi sa me va puis c'est toujours marrant de rester entre filles on pourras élaboré de nouveau plan coh ntre ces deux adorable petit poison Wink
Oh merci de l'attention que tu nous porte Dean Razz Mais bon j'ai envie de dire tempis pour vous, tu ne sais pas se que tu rate mais bon de toute manière y'aura des gens peu désireux donc sa me dérange pas trop, d'ailleur les mec si vous voyez un caniche blond s'approcher de vous un conseil COURREZ
Et en se qui te conserne Samy je suis assez d'accort avec Dean je revendrais cette maison pour te voire en petit short en jeans
et desoler Dean c'était pour t'ennuie que je disait sa j'adore q=le faite que ces toi qui les réparé et puis j'ai toujours aimer les mecano sexy Wink

Ensuite elle écoutas Rachel et souris a ces propos encore un points commun elle détestait être dans le noir toute les deux elle lui souris

Oh ben ouais ces claire je déteste sa, en plus je sais pas toi mais moi d'est que je suis dans le noire je me fait blindé de films je crois toujours qui y as quelqu'un dans la maison ces flippant

Sam qui avait écouter toute la conversation, remarquais que indirectement Brooke fessait du mini rentre dedans a Dean sa le fit sourire sa soeur adorai plaire se qui devait la frusté ces que Dean avait l'aire de "s'en foutre" mais bon ensuite quand ils était tous entrain de parler entre euh il dit

Oh oh oh arrète JAMAIS je ne porterais de short en jeans alors vous aurez pas besoins de dépenser tout l'or du monde hin soeurette oh et Winchester merci de la solidarité masculine sa fait plaisire
Et oui cette soirée est entre mec alors chuuute et dodo a 21h les filles Razz
Pas vrai Dean

Il rigolais tous seule le pauvre garçon (( bon on vois ces dent donc il a pas l'aire si con mdr ))

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Jeu 16 Mai - 16:52

Regarde les premiers pas de Dean , trop cute !& en plus il danse trop bien! :
Spoiler:

Dean accepta la proposition de Rachel pour allez chercher ces affaires mais il se demandait toujours pourquoi Brooke ne souhaitait plus venir à cause de certaine personne et quand elle leur conseilla de courir si ils vit un caniche blond il sourit parce que il s'imaginait réellement un caniche blond dans une boite de nuit, de toute façon ils n'allaient pas en soirée mais ca les filles n'étaient pas censée le savoir avant ce soir, fallait encore mettre tout un plan en plan pour leur faire peur correctement en essayant de ne pas se faire frapper par surprise on ne sais jamais comment réagissent les gens quand ils ont peur. Ensuite Brooke insista sur le faite que ils ratait quelques chose comme elle ne venait pas alors Dean regarda Brooke comme ça et lui dis.

" Voila comment on va faire, la prochaine fois qu'on va en soirée tu viendras avec et Rachel aussi si elle veut , et je te propose de m'accompagner et de me montrer alors a quel point je rate quelques chose en ne te prenant pas ce soir avec nous ça te convient mademoiselle ? Et je t'inviterai un jour à me regarder travailler sur ma voiture si tu veux"

Il laissa échapper un léger rire et puis attendit la réponse de Brooke. Quand à Rachel elle était contente d'avoir des points communs avec Brooke au moins elle était revenue mais elle sentait que elle se faisait une amie même si elle avait déjà marcher sur le même trottoir au auparavant cette fois ce n'était pas du tout la même situation elle apprenait très doucement à la connaitre sur cette petite journée elle avait déjà appris beaucoup.

" J'avoue j'ai très peur aussi dans le noir mais moi je suis plutôt du genre à penser au esprit ca me fait trop flipper déjà chaque soir avant de m'endormir j'ai la sale impression d'avoir quelqu'un dans le coin de ma chambre qui me fixe , alors je me force a dormir c'est trop flippant comme sensation "

Ensuite quand elle vit la tête de Dean qu'il avait fait en regardant Brooke elle rigola quelques secondes il était trop fort ce garçon, très beau aussi mais à ce moment là elle tourna la tête vers Sam qui rigolait tout seul et il avait un sourire a tomber par terre ce garçon quand même et des dents très "colgate" elle le trouvait très chou comme ça, elle sourit puis dis à Sam

" Tu sais que tu n'es pas normal de rigoler tout seul petit poisson ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Jeu 16 Mai - 18:29

Spoiler:

j'adore la façon d'on il regarde Brooke sa ces de l'amour lool

Brooke ne pus s’empêcher de rire a voire la tête de Dean, il était de toute façon beau a tomber même avec une tête d'abrutis mais bon elle s’accouda sur la table pour être plus proche de celui si et souris

Ouais pourquoi pas fessons sa tu ne regrettas pas ta soirée petit poison Wink je suis une super fêtard et une danseuse sexy donc tu ne risque pas de t’ennuie .
Oh et te voire en mécano sexy j'adooore on devrais s'échanger nos numéro pour être su que tu m'appelle quand se jour arriveras joli cœur
je ne voudrais surtout pas rater sa !!

Elle fit sont plus beau sourire a Dean en lui adressant un clin d'oeil puis tourna la tête vers Rachel, elle était heureuse d'apprendre qu'elle ne passerais pas sa soirée seul et encore d'avantage que Rachel avait la même peur qu'elle elle lui souris alors

Exactement moi ces pareille j'ai toujours l'impression que on m'observe et ces très perturbant surtout que ma mère crois a fond a ces chose la alors quand on n'était gosses avec Samy elle arrêtais pas de nous bassiner avec des histoire de style esprit démon et j'en passe mais bon restons logique on n'est au 21 eme siècle les démons et autres chose bizarre sa n'existe pas et puis la maison est illuminé de partout même la piscine, donc on n'aura juste à les allumer toutes quesque tu en pense ??

Sam écoutas attentivement Brooke, ces vrai que leur mère était pas très net, mais bon elle ne l'avait jamais vraiment été... ensuite il ne pus que sourire quand Brooke et Rachel expliquais se qu'elle détestais dans le noire sa lui donner PLEIIIINS d'idées.
Il fut sortis de ces penser quand Rachel lui fit remarquer qu'il rigolais tous seul il la regardas faussement vexer

Je suis très normale et très drôle aussi ces juste que on n'as pas le même humour miss monde avoue je suis a mourrire de rire non ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Jeu 16 Mai - 22:51

Dean écouta attentivement Brooke, effectivement cette fille était un peu vantarde et il espérait que ça ne faisait pas partie de sa personnalité parce que se vanter c'étais pas vraiment son truc, si pour rire comme tout le monde mais pas en y croyant réellement ensuite elle souligna que c'était une danseuse sexy, il ne lui avait pas demander mais c'était toujours bon à savoir enfin tant que elle dansait pas accrocher au bar de striptease c'était bon. Elle proposa d'échanger leurs numéro il sourit en coin et sortit son téléphone puis remarqua son clin d'œil qui lui était destiné et il était assez surpris oui c'était pas les mecs en général qui font du rentre dedans?! Enfin ça va ca ne le dérangeais pas trop.

" Allez envoie ton numéro que je l'enregistre et je t'envoie après un petit poisson pour que tu saches que c'est moi , sinon pour la danseuse sexy je demande à voir en général ceux qui se vantent sont les moins expérimenté dans le domaine où il prétende être les meilleures maintenant je ne te sous estime pas, je demande juste à voir ,ça vous dis à tous d'aller en boite demain ou après demain? Et tous ensemble et pas que entre mecs promis."

Rachel remarqua que Sam faisait son faux choqué donc elle sourit tout de même et oui c'était pas une chieuse qui allait lui dire un trucs à chaque fois qu'il fait quelques chose non plus. Quand il dit que il était à mourir de rire effectivement sur le cas elle avait envie de rire donc elle le regarda en souriant et s'approcha de lui pour la première fois elle se retrouva à coté de lui

" Je veux pas gâcher ta joie Sam mais la c'était vraiment pas drôle je pense que tu peu faire mieux "

Elle lui sourit et prit la bière qu'il avait en main et but une gorgée et puis lui rend

" Merci j'avais soif "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Jeu 16 Mai - 23:28

Brooke écoutas Dean attentivement tout en le regardent dans les yeux, elle affichas un sourire victorieux quand il lui demanda sont numéro de téléphone ... Et tout en fessant le tour de la table et de se posée sur le tabouret juste a côté de lui elle lui donnas sont numéro

212-555-2386 n'hésite surtout pas à t'en servir pour n'importe qu'elles idées qui te traverserais l'esprit beau garçon Wink
et en se qui est de ma danse sexy je serai honoré de te montré sa demain soire si sa va a Rachel et Samy bien entendu
et pas de promesse en l'aire bien entendu Wink

Sam souris au propos de Rachel même si il était pas drôle il avait réussit a la faire sourire donc ces qu'il était pas si nul que sa le petit, sa le rendais très fière de lui il lui souris en se posent face a elle et quand elle lui pris sa bière, en bus une gorgée et lui rendis il passa sa main le long du bras de Rachel et lui souris

Si c'était drôle vu que tu as souris ces que je suis pas totalement a côté de la plaque miss monde, oh et si je te prête ma bière tu me prêteras ton bras a la soirée ou Dean veux nous emmené demain ??
Ouais moi je suis d'accort sa peu être marrant et Dean fait gaffe a ma sœur elle est doué en danse donc ne parie pas que tu resteras insensible car tu va perdre je dit sa pour toi moi Wink

Tiens merci pour l'idée Samy
Alors Dean est tu près a parier avec moi sur une danse ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Jeu 16 Mai - 23:54

Dean nota le numéro de Brooke puis lui envoya un sms avec un petit smileys de poisson et puis elle sous entendit que il pouvait l'appeler pour n'importe quel pensée qu'il lui traverserait la tête, au moment même il se demanda quel genre de fille était vraiment Brooke elle avait l'air d'avoir plusieurs facette mais toute ne lui plaisait pas vraiment il fallait que il voit ça de plus prêt et pas seulement en une soirée, il tourna la tête vers Rachel & Sam , ou Sam passait sa main sur le bras de Rachel en lui proposant de l'accompagné le lendemain , ce jour avait l'air d'aller pour tout le monde donc c'était adjugé , demain soir serai une soirée en boite toute les quatre. Puis ils se mirent à parler de pari et la Dean ne comprenait pas trop vu que personne avait parler de pari à la base mais il les regarda.

" Depuis quand on parle de pari , je veux juste voir si tu es aussi bonne en dance que tu le prétends c'est de la curiosité rien d'autre, puis même si on voudrais parié tu parierais quoi ? "

Rachel senti la main de Sam lui toucher le bras , elle regarda sa main un instant puis releva la tête vers Sam et son invitation pour le lendemain. C'était avec plaisir que elle allait accepté après tout ça ne l'engageais à rien une soirée entre amis tout les quatre pour fêter leur retrouvaille.

" J'accepte, la maintenant tu peu t'estimer chanceux parce que je ne sors pas souvent en boite , c'est même très rare mais je serai ravie de fêter nos retrouvailles à tous en boite ça mérite un effort de ma part, sinon Dean on va y allez parce que vous allez aller en boite à cinq heures du matin pour finir et j'aimerai avoir de quoi me changer "

Dean se leva de son tabouret, fini sa bière d'une traite et regarde Rachel

" En route mademoiselle la diva qui veut son pyjama et une tenue pour demain , bon Sam d'ici trente minutes suis la c'est bon ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Ven 17 Mai - 0:15

Brooke souris a la reflexion de Sam et écoutas Dean sais vrai qu'il avait pas tord personnes n'avait parler de pari, mais bon notre Brooke aimais joué mais peut être pas maintenant puis pas besoins de pari pour mètre un mec dans sont lit mais bon elle souris a Dean et préféras conclure cette conversation

On pourrais parier toutes sortes de chose Wink
Mais bon laisse tomber se pari débile Sam parle trop parfois et il dévoiles certaines choses que personnes ne devrais connaitre a par MOI et je ne sais même pas comment il les connais enfin peu importe.
Rachel si je commande des pizzas pour se soire sa te va ?? et je pensais commencer par quelques dvd si sa te va bien sur ??

Sam senti la pique de Brooke, et oui qui a par lui savait que sa petit sœur n'avait plus jamais u de relation sérieuse a cause de se crétin de Lucas Scott et que depuis cette histoire ces je prend je jette ... Il regrettais la Brooke heureuse et amoureuse mais bon il avait appris a vivre avec et puis depuis sa ils c'était rapproché et Sam ne pensai plus que a protéger sa sœur des enfoirés comme Scott même si pour certaine personnes leurs relation était un peu trop fusionnelle pour Samy rien de plus normale même si il pouvais comprendre les gens qui ne connaissait pas toute l'histoire.
Mais bon il sorti de ces penser quand Dean se leva pour accompagné Rachel, puis il souris et dit a Dean

Et bien je suis heureux d'apprendre que tu fait cette effort pour nous miss monde Wink et puis tu as raison ces une bonne occasion pour se redécouvre tous je trouve Smile.
30 minutes, je serai près sans problème

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Ven 17 Mai - 1:01

Rachel prit les affaires que elle avait avec elle en arrivant et se dirigeais doucement vers la porte avec Dean tout en écoutant le programme que Brooke était en train de lui organiser elle sourit et lui répondit

" Avec plaisir pour les pizzas , jambon fromage supplément jambon pour moi et pour les dvds tant que c'est pas des films d'horreur je prend tous ce que tu me proposes ma belle , on fait tout ça a mon retour d'ici trente minutes"

Ensuite elle parti avec Dean chercher ses affaires et ils discutèrent un peu dans la voiture de leurs enfance et du faite qu'ils étaient content tout les deux de se retrouver après toute ses années

" Ils sont sympa , mais je connaissais Sam mais pas Brooke mais ca va elle a l'air gentille un peu plusieurs facette mais bon faut peut être le temps de la connaitre réellement. Sinon c'est moi où elle m'a fait du rentre dedans ?"

" Non elle t'en a fait " rigole " Mais ca va c'est pas méchant tu dois surement lui plaire un minimum pour que elle te propose des dance sexy et le reste , Sinon Sam il a du bol d'avoir eu le déclic de la musculation parce que avant c'était vraiment une allumette et lui aussi a l'air gentil "

Elle entra chez elle après et alla prendre un pyjama et une tenue pour se changer le lendemain et au cas ou des vêtements pour allez en boite le soir on sais jamais que son séjour soit prolonger jusque le lendemain soir ensuite elle retourna a la voiture et parti avec Dean chez lui , elle l'attendait dans la voiture pendant que il s fit une pseudo beauté pour sortir alors que il allait juste faire chier les filles ensuite ils reprirent la route jusque chez les davis et toqua à la porte

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Ven 17 Mai - 1:23

Brooke souris et affirmas se que Rachel lui avait demander sur sa pizza et ensuite elle et Dean disparu chercher leur affaire et se faire "beau" . Elle souris se leva de sont tabouret pris les deux bouteille de bière vide et les mis a la poubelle puis se retourna pour regarder Sam

Pourquoi tu as parler de mes paris coquin ?? Ces un secret entre toi et moi frèro :p
Je te pardonne mais juste cette fois ci, En tous cas ces cool de les revoir enfin tu t'en souvient beaucoup plus que moi mais sérieux je les aime bien Rachel a l'aire super cool quand a Dean il est assez mignon je doit avoué

C'était pour rire sœurette souris, Ouais ils sont géniale enfin je les connais je connais surtout Dean, Rachel je m'en souvient parcque d'est qu'il était pas avec moi il était avec elle donc quand on n'avait 8-9ans elle me piquais mon ami donc je l'aimais pas plus que sa mais la sérieux elle est devenu super belle j'en revient pas elle qui était si discret enfin je te laisse Broookie vais me doucher

Et il disparu dans les escalier qu'il montas deux par deux il pris une douche et s'arrètas sur sa garde robe il était quand même obligé de se faire beau vu que ils était sensé sortir alors il pris un jeans foncé et un chemise blanche il pris 2 seconde dans la salle de bain et en ressortis avant de s’asseoir sur sont lit pour enfiler ces chaussure .
Un étage en dessous Brooke avait commandé deux pizza préparé une pils de dvd et des boissons a gogo elle avait tout placée dans le salon, quand elle fini de déposé le pizza chaude sur la table on toca a la porte elle alla ouvrir

Sa ces du rapide, une demi heures tout pils bravo l'artiste, venez entrer
Rachel j'ai tous préparer dans le salon les pizza, boissons, films, couverture tout Wink
Quand a toi Dean Sam arrive il se fait un beauté

Ces au même moment que Sam fit sont apparition dans l'entrée

Je suis la, je suis près allais on n'est partis ?

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Dim 26 Mai - 23:56

Rachel entra avec Dean et partit directement en direction de Brooke sans vraiment faire attention a ce que Sam avait prit soin de faire pour plaire en boite. Elle entra dans le salon et l'odeur de la pizza lui avait donner une faim de loup! Elle déposa son sac prêt de la porte puis prit place à coté de Brooke dans le canapé et prit la première bouchée de sa pizza

" Mon dieu comme c'est trop bon les pizzas ! Mieux que le sexe et le reste ! Je me lasserai jamais de pizza ! Elles sont trop bonne c'est toi qui les as faites ?"

Dean regarda Rachel entrée , puis fit face à Sam qui était prêt pour "aller" en boite. Il lui sourit fière à l'idée que leurs plan diabolique allait bientôt pouvoir enfin devenir réalité il sourit quand Sam lui proposa de partir

" Si les filles n'ont plus besoin de rien , pour moi c'est bon on peu partir "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 0:21

Brooke était assis dans le canapé et ne pus que rire a la tête de Rachel quand celle-ci sentis la pizza c'était un accro sa se voyais !!
Elle bu une gorgé de sont coca et lui souris quand elle lui demandas si ces elle qui les avait fait ... Brooke savais cuisine mais pour elle une cuisine était faite pour être belle et donc rester propre

Je suis d'accort avec toi bien meilleur que le sexe même meilleur qu'un orgasme enfin pour ceux que j'ai connu Razz
Oula non ces pas moi qui les et fait mais si tu veux un jour j'en ferai ... chez toi

Sam souris et regardas vers les filles

Brooke, vous avez encore besoins de quelques choses pour la soirée ??
Non sa va grand frère tu peu allez draguer en toute liberté Wink
Merci mais ses se que je comptais faire ,Allais Winchester on n'est partis

Il souris fit signe a Dean de le suivre et sortie de la maison jus qu’as sa voiture et s’appuya contre celle-ci

Spoiler:

Je te présente mon bébé a moi, ces pas du tout le même style mais je la kiff !!
Je te propose qu'on prenne nos caisse qu'on n'eye les planqué plus loin et ons revient connaissant ma soeur elle va vouloir regarder un film d'horreur, les filles adorent se faire peur ces con mais bon !!

Au même moment dans le salon, Brooke souris quand les garçon fût partie elle fini sa par de pizza et regardas Rachel

Enfin entre filles Wink Je te propose de commencer par un film d'horreur quesque tu en dit ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 0:33

Rachel regarda Brooke tout en mangeant sa pizza. Elle parlait de l'effet de la pizza et les orgasmes c'est vrai que rien de tel qu'une pizza pour profiter de la vie et c'était la même chose pour elle les pizzas valait mieux que les relations que elle avait pu avoir. Mais ca va les garçons n'avait pas l'air d'avoir entendu leur conversations en même temps c'est des discussions entre fille voyons ! Ensuite avoua enfin que c'était pas elle qui avait fait ses merveilleuses pizzas alors curieuse elle lui demanda d'où venait les pizzas tout avoir les mêmes quand elle était affamé de pizza. Ensuite Rachel leva un sourcil quand Brooke lui dit que elle voulait bien lui en faire mais chez elle.

" Euh je peu savoir pourquoi chez moi ? Tu as peur de salir ta cuisine ? Ou ton four ne fonctionne pas ?"

Elle rigola puis Sam vinrent demandé à Brooke si elle n'avait besoin de rien mais c'était pas le cas donc il parti avec Dean. Brooke entama la conversation sur le programme et c'est vrai que un film d'horreur vaut mieux le mettre en premier puis mettre un film drôle par la suite pour oublier ce satané film qu'on regrette a chaque fois de regarder.

" Très bonne idée ,suivit d'un film drôle alors "

Dean arriva prêt de la voiture de Sam et sourit

" J'adore ta voiture. En réalité j'aime quasi toute les voitures tant que sa a un moteur et que c'est pas d'une couleur que les filles adorent. Les voitures me conviennent. Bah écoute on va allez mettre la tienne plus loin pour dire qu'on est parti à une seule voiture non ? On va au même endroit sa serai bête de faire le chemin à deux voiture si on va au même endroit. Et de plus tu pourras me montré ce que ta voiture a sous le capot."

Ensuite il parla de la sale habitude qu'avait surement toute les filles de la terre entière.

" C'est vrai que les filles ont un don pour s'auto terrorisée elle même, pour ça elles sont les championnes."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 0:50

Brooke souris quand Rachel lui parlas de sa cuisine elle était en pleins de dedans sa pouvais faire superficielle elle le savait mais c'était pas du tout sa ces juste que Brooke aimais voire une cuisine propre et sans tâches
elle se leva et ouvris l’armoire a DvD tout en parlent a Rachel

Ces un peu sa j'aime qu'une cuisine sois propre ces con je sais !! mon frère pense comme toi il trouve sa débile d’ailleurs quand ces lui qui fait a manger je mes pas les pieds dans la cuisine ces un champs de bataille y as du beurre dans l’évier de la farine mouiller plafond enfin la guerre quoi
Alors quesque tu veux comme film d'horreur ?? J'en n'est pleins sa passe de massacre a la tronçonneuse, passant par vendredi /center]
meurtre a la st valentin stay alive se que tu veux je te laisse choisir
et je te suit après on peu se regarder le spectacle de Gad :p
[/b]

Sam souris a la réflexion de Dean sur sa voiture ces vrai qu'elle était belle il était lui aussi amoureux de sa caisse et il était d'accort avec lui les fille on tendance a choissire des voiture de couleur zarbi ... il re pensais a la première voiture de Brooke elle l'avait choisit rose en même temps elle avait 16 ans (( USA JE T AIIME )) ces goût c'était amélioré ensuite il lui parlas des voiture et quand il lui proposa de lui montre se qu'elle avait sous le capot il ne pus qu'être d'accort

Ouais ces claire si elle on une belle gueule et qu'elle on un bon moteur je prend j'aime la vitesse suis un peu un grand fana maintenant prudemment mais j'aime bien j'avoue et suis bien d'accort de te montrer se qu'elle vaux avec plaisir même !!
et oui se serai débile de prendre deux voiture pour le même endroit es partis

Il montas au volant de sa super voiture attendant que Dean sois a bord Wink
Et démarra le monteur il lui montras rapidement de quoi était capable sont bébé a lui il s'arrètas sur un parking a 10 minutes a pieds de sa maison

Je pense que ici ces suffisant non ?? Elle viendrons jamais jusque ici même en courent de peur

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   Lun 27 Mai - 0:59

Dean était dans la voiture avec Sam, pendant que Sam lui montrait ce que valait sa voiture, ils parlèrent tout les deux de voiture mais ma chère Julie vu que nous on connais pas trop on va pas les faire parlé de mécanique on aurai l'air ridicule. Ensuite il se dirigea vers un parking vide à une dizaine de minutes à pied d'où ils venaient et il y gara sa voiture. Dean se mit à rire à la phrase de Sam et imaginait les filles courir de peur c'est vrai que ça doit être vraiment drôle.

" Bon élaborons vite fait un plan histoire de leur foutre vraiment la frousse de leur vie, tu penses que elles vont regarder quel film horreur tu sais un peu ce que tu as dans la pile de dvd non "

Rachel écoutait Brooke parler de sa cuisine puis elle la regarda sérieusement.

" Une cuisine propre sa se salit pour justement mieux la relavé après elle restera propre tant que tu nettoies après avoir cuisiner et si quand ton frère cuisine y a de la farine au plafond c'est qu'il sait vraiment mais vraiment pas faire à manger "

Elle rigola puis regarda un peu les films que elle lui proposait

" Autant avoir vraiment peur avant de rire, si on mettait le cercle ce film m'a toujours filé une frousse incroyable j'ai jamais réussi a le regarder entier "

( Putain rien qu'a écrire le cercle je flippe ! mdr)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu chez eux   

Bienvenu chez eux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant