Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Lun 13 Mai - 11:18

Dean oublia le sujet université aussi il se demandait vraiment comment ils allaient rentré et sans mouiller l'Impala, quel horreur sa chérie de voiture avec les sièges mouiller il en avait des frissons , il fit signe à Sam de le suivre et sorti de l'eau , quand il vit les clé à terre sur son essuie il se dit que c'était vraiment vrai et que elles allaient pas revenir et faire genre.

" Bon on va tiré un maximum sur l'essuie parce que on peu pas mouiller les sièges de ma voiture mais bon c'est une impala , c'est une banquette qui sert de siège avant donc on devrait pas avoir trop de mal , je vais en faire des brochettes de ces deux nanas
"

Il rit mais quelques secondes a l'idée d'imaginer les filles en brochette il ramassa ces clé et son essuie et marcha jusque sa voiture et secoua l'essuie pour enlever le sable dessus et l'étendit sur la banquette avant

" Voila princesse vous pouvez montée "

Il rigola et prit place dans sa voiture

Rachel arriva avec Brooke après avoir réussi a s'être débarrasser de son fou rire mais elle savait bien que une fois qu'elle allait les voir arrivés en mode clochard elle allait mourir de rire à nouveau elle entra avec Brooke chez elle , dans l'entrée elle y déposa les affaires des garçons et suivit Brooke

" Effectivement une mort lente et douloureuse nous attend mais ça valait vraiment le coup on recommence quand tu veux et j'ai toujours des idées bizarre de la sortes j'aime les blagues tant qu'on m'on m'en fait pas "

Elle rigola et regarda un peu la maison de Brooke

" C'est vraiment très joli chez toi "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Lun 13 Mai - 12:36

Une fois arrivée chez elle avec Rachel, Brooke sortie de sa voiture et passa la porte de sa maison avec Rachel, elle ne revenais toujours pas du coup qu'elle avait joué au garçon sa c'était la grande classe elle déposa sont sac dans l'imense canapé en cuire blanc puis se retournas vers Rachel qui lui dit que sa maison etait jolie

Oh merci ... A la base elle était pas comme sa du tout quand on la acheter elle était banal mais y as 2ans mon père la entierement rénové juste avant de divorcé avec ma mère et se qui est ironique ces que ces ma mère qui a pu garder la maison Wink
Enfin moi sa me va temps que je peu en profité ... je te fait visité si tu veux ??

Sam souris au mot de Dean ce mec était fou amoureux de sa voiture ... C'était drôle a regarder !! Ensuite il se retrouva devant la voiture a regarder Dean faire une sorte de chorégraphie avec sont essuis pour ne pas mouillet la banquette de L'impala ... ces vrai que elle avait de la geule cette voiture

Je te prenais pour un dingue de parler comme sa de ta caisse mais reflexion faite elle a de l'allure ... ces un de collection ou tu la dégotté ?? Ces rare moi j'ai une BMW je l'adore ma voiture mais la tienne ces vraiment autre chose quoi je la verrai bien dans mon garage Wink

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Lun 13 Mai - 22:53

Dean ne retenu qu'en premier lieu la phrase où Sam lui dit que il verrai bien sa voiture dans son garage , mais oui bien sûr et Dean c'était Jésus ! Il lui sourit amusé.

" Ne t'inquiète pas pour mon bébé, elle est très bien dans mon garage elle s'y plait à merveille. C'est la voiture que mon père avait quand il était jeune, elle était dans le garage bien avant ma naissance et quand je l'ai vu depuis gamin je rêve de cet voiture et mon père ne l'utilisait plus il y avait trop de frais à faire dessus puis mon père est nul en mécanique donc j'ai bosser comme un dingue après les cours et j'ai réussi a avoir assez d'argent pour la remettre en état maintenant elle est en pleine forme même mieux qu'une Ferrari, certains la prenne pour un bout de ferraille mais cette voiture elle a pas que de la gueule elle a tout ce qu'il faut sous le capot!"

Il démarra enfin la voiture qui démarra dans un bon grognement de voiture lol ensuite il se mis en route et regarda Sammy

" Par contre faudrait que tu me dises le chemin j'ai plus vraiment le souvenirs des chemins par ici. "

Rachel sourit quand Brooke dit que l'ironie dans cette histoire c'est que sa mère ai pu garder la maison, effectivement elle serai le mari elle râlerai comme pas permis pour donner la maison a sa femme, elle pense même que elle se serai attacher a la maison à l'aide d'une énorme chaine en acier. Elle sourit puis quand Brooke lui proposa de visite c'était avec plaisir que elle accepta
.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Mar 14 Mai - 9:46

Sam écoutas Dean attentivement sa le fit rire quand il appellas sa voiture bébé ... Pourquoi pas et sa femme il l'appellais comment ??
Enfin dommage qu'il ne veulent pas lui la donner il aurai fait fureur avec sa ... un vieux bout de feraille ceux qui dise sa n'y connaise rien en bagnole alors il regardas Dean puis examina de nouveau sa caisse de l'interieur biensur

Bébé ?? Dit moi comment tu appelle tes copines ?? Wink
Et attent ceux qui dise que ces de la feraille n'y connaise rien elle est trop classe ta bagnole ... et puis ces une de famillle donc je comprend moi j'aurai pas u coeur a lui dire aurevoire non plus puis si tu t'y connais autant y allée a fond et tu en n'as fait une superbe voiture sans dec j'adore.
Ouais aucun prôbleme tu va tout droit jusqu'as la 4 eme sortie tu la prend et puis premiere a gauche et ces la derniere grosse maison au fond

Rachel avait accepter l'invitation de Brooke a lui faire visité sa maison elle lui fit faire le toure du propriaitaire en finissant par la terasse qui était en hauteur vis a vis de la piscine

Et voila mon chez moi, j'adore cette maison je pourrais y passer toutes mes journée jusqu'as la fin de ma vie Wink mais bon maman parle de la revendre quand on quitteras d'ici Samy et moi pour l'université.
J'èspère pouvoire la racheter un jour ... Peutêtre
Tu veux boire quelque chose ??
Et après je te montrerais mon monde de tissu et création Wink si sa te dit toujours bien sur

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Mar 14 Mai - 14:28

Dean se mit à rire quand Sam lui demande comment il appelait ces copines alors si il appelait sa voiture bébé et quand il ajouta que ceux qui pensait que son bébé était un bout de ferraille ne s'y connaissaient pas il était totalement d'accord la dessus

" Mes copines je les appelles par leur prénom si on leur en à donner un c'est pour une raison bien précise , sinon c'est vrai que c'est des gens accro au nouvelles voitures de sport et qu'ils ne s'y connaissent pas du tout en voiture puis la mienne c'est un peu une voiture de collection on en trouve plus beaucoup des mustangs de ce genre "

Rachel visitait la maison avec Brooke et plus elle avançait et plus elle trouvait cette maison terriblement belle, c'est vrai que si Brooke pouvait la racheté elle devait le faire , élever une famille dans une maison de luxe pareille ca doit bien le faire , enfin elle avait pas a se plaindre non plus la maison que de ces parents était vraiment belle et ils comptait lui donner quand il partiront prendre leur retraite au Texas à Dallas.

" Je suis pressé à vrai dire de découvrir ton monde de tissus et de couture j'adore ça mais je ne sais pas le faire , si je sais mettre des boutons , faire des ourlets et refaire un trou dans un vêtement mais c'est tout les patrons ( modèle de vêtement sur une feuille) c'est pas vraiment mon trucs mais bon , je te suis mademoiselle la couturière
"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    

Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2