Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Lun 6 Mai - 23:54

Ces en Alabama dans la ville de Bluebell que notre Brooke profitait de cette dernière semaine de vacance en compagnie de sont frère Sam elle était tranquillement assis sur un transat entrain de faire brunir sont corps elle voulais être parfaire pour sa dernière année scolaire quand a Sam il sculptais sont corps d'Appolon en nagent dans les eux profonde de la plus belle plage qu'il existe ici en Alabama ... Une fois satisfait de ces effort il se dirigeas vers sa sœur brooke et s'assis sur le transat juste a côte du siens

Soeurette pense a remettre de l'huile sinon tu va bronzé moins rapidement ... J'en revient pas que les vacance sois déja fini sa va me manquer ces longue journée a rien foutre en plus vais retrouver la prof de math et elle me supporte toujours cela ... Oh Brooke tu m'écoute quand je te parle ??

Hin ? Ou je t'écoute ces claire que sa a passer beaucoup trop vite, et en se qui concerne Madame Polard (( pas d'idée xD )) elle est toujours énerver sur toi parcqu'elle est frustrée de pas t'avoir dans sont lit ... Elle adore les ados elle est complètement folle cette femme , je suis entrain de me demander si y aura des petit nouveau aussi ?? En dernière année ces plus rare a se qui parais , je me ferais bien un beau mec musclé

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Mar 7 Mai - 0:13

Rachel arriva dans la maison de ses parents après avoir passé des années à Washington pour faire ses études. Elle a décidée de revenir faire sa dernière années d'école dans sa ville d'enfance , BlueBell. La campagne , l'air frais et les vaches lui avait énormément manqué. Elle entra retrouver ses parents et ils fêtèrent leurs retrouvailles autour de la table a se raconté un peu tous ce qu'ils avaient manqué chacun de leur coté. Par la suite , vu le beau temps qu'il faisait dehors , elle enfila une jupe blanche et un debardeur blanc tout simple pour aller profité un peu de la ville sous un beau ciel ensoleillé. Elle prit sa voiture et parti en direction de la plage , elle gara sa voiture puis enleva ces chaussures avant d'aller marcher pieds nu au bord de l'eau.

Dean revenu de son voyage à Miami pour retrouvé sa demeure. Cela fait plusieurs années qu'il n'est pas revenu ici a vrai dire depuis son 11ème anniversaire il n'avait plus mis les pieds à BlueBell. Ses parents s'étaient séparé le lendemain de son anniversaire et sa mère était partie vivre en Floride emportant son fils au passage. Dean avait maintenant 23 ans sa mère est décédée depuis quelques mois environ , et il ressent le besoin de revenir voir son père, alors il a décidé de revenir finir ses études ici pour une année le temps de rattraper le temps perdu avec son père puis il repartira surement en Floride reprendre la vie qu'il vient de mettre en suspension.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Mar 7 Mai - 0:32

Sam après une petit discutions avec sa soeur, retournas dans l'eau nager encore un peu, il avait remarquer une sublime créature marcher au loin mais il attendrais qu'elle sois plus prés pour allée lui parler, Brooke quand as elle se levas de sont transat et se mis a marcher un peu au bord de la plage elle y aperçu la même fille que Sam venait de regarder elle souris en imaginant très bien se qu'il avait du se dire en la voyant elle s'approchas lentement de la jeune fille et plus elle s'approchais plus cette tête brune lui rappelais quelqu'un elle se permis de lui adresser la parole

Escuse moi de te déranger mais je suis persuadé de t'avoir déja vu quelque par, Sa fait longtemps que tu vis ici ??
Je suis désoler je parle trop je présente Brooke Davis

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Mar 7 Mai - 0:43

Rachel profitait de l'air frais et doux de la plage, elle marchait amusé à chaque fois que l'eau venait lui chatouiller les pieds puis elle croisa une jeune fille qu'il ne lui était pas inconnue mais elle ne se rappellait plus d'où elle aurait pu l'avoir croisé, elle avait croisé tellement de monde en quelques années à New York. Ensuite la jeune femme se permis de lui adresser la parole elle la regarda en souriant quand celle ci parlait et elle fut meme étonné que cette fille pouvait penser l'avoir déjà vue aussi, elles avaient vraiment du se croisé quelques part. Par la suite elle se présenta et annonça que elle s'appellait Brooke Davis.

" Brooke Davis ? Ca me dit quelques choses , mais je ne sais plus vraiment où on s'est croisée je suis désolée , je me présente je m'appelle Rachel Gattina j'habite à BlueBell depuis ma naissance mais je suis partie faire mes études secondaire à New York Smile "

Dean était chez lui en train de se rappeller de bon souvenirs avec son père, puis son paternel devait allé travailler du coup Dean en profita pour aller un peu se promener et comme tout habitants de BlueBell la plage est la première destination. Il prit son impala ,lunettes de soleil puis arriva sur le parking et enleva son tshirt pour se retrouver seulement en maillot et il parti directement à l'eau mais sans les lunettes de soleil.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Mar 7 Mai - 0:52

Brooke écoutas la jeune fille attentivement tous en l'observant décidément elle lui rappelais vraiment quelqu'un et c'était réciproque quand la demoiselle lui dit sont nom elle réfléchis un instant mais rien a faire sa ne lui revenais vraiment pas ... Maintenant quand elle expliquas qu'elle avait toujours vécu ici elle se dit que elle c'était forcement déjà croisé

Je suppose que comme tu as toujours vécu ici et moi pareille on sais n'as du se croisé quelque par peutêtre mes a l'école primaire qui sais, en tous cas je suis persuadé de t'avoir déjà vu, enfin bref enchantée de te connaitre Rachel et une question tu as vraiment fait le reste de tes études a New-York ??

Sam des ont côté était entrain de nager quand il senti un présence a quelque mêtre de lui il sortis sa tête de l'eau et regardas dans la direction opposé a la sienne il s'essuyas les yeux et souris oui il ne rêvais pas c'était bien sont pote Dean Winchester il s'approchas

He Winchester ?? Quesque tu fou ici ?? Je te pensais loin de notre petite ville de campagne ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Mar 7 Mai - 1:05

Dean fut assez surpris de déjà retombé sur des gens qu'il fréquentait quand il vivait encore ici mais il s'avoua quand meme heureux de revoir la tête de Sam, il lui souriat et puis lui fit une tape sur le bras

" Padalecki , je dois t'avouer que je ne m'attendais pas tombé sur toi si vite , je suis revenu ce matin de Miami. Mais ca me fait trop plaisir , tu as vachement changé , tu es beaucoup moins maigre et sans muscles ,tu t'ai bien rattraper j'avoue et ca te va mieux. Alors comment tu vas depuis tous ce temps ? raconte moi ce que j'ai manqué de marrant à BlueBell !? "

Rachel était toujours face a cette jeune fille qui lui rappellait certains moment de sa vie mais sans vraiment s'en souvenir puis elle lui demanda si elle avait vraiment fait ses etudes à NY et elle lui sourit de nouveau avant de répondre

" Oui j'ai fait 5 ans à New York , mais j'ai décidé de faire ma derniere année dans ma ville natale, puis la famille me manquait beaucoup et ca fait vraiment du bien de retrouver tout ça...Mais je pense que oui ca doit etre ça on a du se voir a l'école primaire, j'avais madame Pinolla ( aucune idee non plus ) je ne sais pas si tu l'avais aussi. En meme temps j'avais 12 ans quand j'ai quitté la ville , je n'ai plus vraiment la meme tete."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Mar 7 Mai - 9:09

Sam rendis sa frappe a Dean et l'écoutas parler pleins de souvenires lui revenais a l'esprit faut avoué que quand il était PLUS jeune ils avaut fait les 400 coups ensamble . Sa le fit sourire, et dire que a l'époque sa petite soeur Brooke n'avait d'yeux que pour Dean elle voulais toujours attirée sont attention ... Peutêtre que maintenant se serai Brooke qui attirais toute la tension de Dean ... Les fille sa change et la mentalité des garçon encore plus .Quand Dean lui demandas se qu'il y avait de nouveau il le regardas

Pour se qui est de mon pysique oui j'avoue j'ai fait pas mal de sport et de natation et je peu t'assurer que depuis avec les filles sa marche d'enfer, ces d'ailleur en partie pour sa que j'ai fait tout ces effort.
Sinon ben tu sais ici en Alabama rien ne change vraiment t'aurai du reste a MIAMI j'aurai tuer pour que ma mère nous laisse partire la bas Brooke et moi mais bon en 1 ans elle sais touver une super conscience de maman comme quoi la cure de d'esintox sa marche sur tout les point !!
Oui a par sa rien de bien spéciale ces BluBell quoi Wink
Et toi alors ?? MIAMI ?? La grande classe, pourquoi tu est revenu enfet ??

Brooke écoutas bien Rachel et BING quand elle prononcas le nom de leur professeur de primaire sont visage lui rappellais beucoup plus de chose d'un seul coup ... elle trainais toujours avec Dean qui lui trainais avec sont frère sur qui etant enfant elle craquais complètement
Wah et ben je sais que j'aurai pu quitter L'Alabam pour aucune ville mais pour New-York oui surement ou LA qui est pas mal non plus ... Mais en même temps a l'unif se sera bien different d'ici alors autant profiter de cette derniere année de repose en rase campagne avec les vache et les mouton Wink .
Oui parceque je ne vois rien d'autre qui pourrais ... Ah oui juste Madame Pinolla super cette prof ces surement de la que l'on se connait alors ... Si sa te dit je peu te présenter mon frère Samuel ... Mais il desteste sa alors Sam suffiras ... Ces le mec qui est la ba... la bas en compagnie d'un autre mec

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Mar 7 Mai - 10:03

Dean écouta Sam raconter ce qui se passait ici mais pour pas changer il ne se passait pas grand chose, quand il parlait que il s'était musclé et tout juste pour plaire aux filles ca le fit rire. Ensuite il lui parla de Miami que c'étais la grande classe et qu'il aurai aimer partir avec Brooke en vacances. Brooke...Brooke... ah oui la petite avec ses deux tresses enfin sa petite sœur en faite. Il ne se rappelait plus vraiment d'elle mais bon le temps avait passer ici aussi Smile

" Oh rien de passionnant alors , tu as pas tord tu sais mais tu devrais aussi trouver une fille qui t'aurai aimer même si tu avais pas fait de la muscu, enfin ca c'est plus dur encore , Sinon Miami c'est pas vraiment loin d'où ma mère et moi habitions. Vu que elle est décédée l'année dernière j'ai décidé de revenir un peu aux sources et de venir voir mon père , je passe mon année ici puis je repartirais surement à Miami pour l'université , si tu penses tant aux filles oses imaginer 3 minutes ce qu'il y a comme fille à Miami "

Il sourit c'est vrai que avec Sam ça avait été la belle à l'époque , qu'est ce qu'ils pouvaient se faire engueulés par leurs parents, chaque week end et pratiquement chaque jours.

Rachel se rappela enfin de la tête de Brooke une fois que elle dit Samuel, bah oui son meilleur ami d'enfance Dean trainais souvent avec Sam, mais elle , elle ne trainait pas trop trop avec eux quand ils étaient ensemble parce que a cause de leurs 400 coups sa mère ne voulait pas que elle joue avec eux , quand ils étaient ensemble. Donc elle devait se contenter d'attendre que Dean n'ai rien à faire.

" Il y a encore des places pour l'université à New York tu devrais envoyé ta candidature. J'ai déjà été à Los Angeles il y a de beaux quartiers mais ca ne dure pas longtemps il suffit de faire 3 mètres de plus pour découvrir des rues épouvantable mais a reste un bon souvenirs Hollywood Boulevard j'adore ! Euh bien sur pourquoi pas mais je n'ai pas prit mon maillot ca serai bien qu'il sorte de l'eau "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Mar 7 Mai - 10:41

Aie quand Dean lui annoncas que sa mère était déceder il regrettas de lui avoire demander mais bon après tous il était pote depuis presque toujours alors il se dit qu'uil pouvais tous se dire .
Ensuite il lui reparlas de Miami et des FILLES qu'il avait la bas .
Sam adorais se sujet de conversation cette homme était un véritable courreure de jupon

Je suis désoler pour ta mère je savais pas escuse mec
Si ta besoins de quoi que se sois ons sera la Wink
Rhoo arrète de me parler de filles de la bas je suis amoureux rien que a les regarder elle sont trop canon ... je pense que je vais prendre l'avion direct j'ai jamais vu des filles comme sa !! elle sont superbement parfaite !!

Brooke u un largue sourire quand Rachel lui proposas l'université de New-York c'était sont rêve ... Ces normle New-York est l'université de la mode et du stylisme juste un peu le rêve de notre Brooke adoré
Elle l'écoutas ensuite parler de sont frangin

Ouais je pense que je vais m'inscrire New-York ces le paradie de la mode en même temps donc je ne veux pas passer a côte j'envrai un E-mail se soire pour qu'il m'envoi les fiche de candidature ... Ouais sans soucis atta je l'appelle
SAM, SAMY améné toi j'aimerais te présenter quelqu'un

Sam fut interompu dans ces rèverie de filles à MIAMI par la voix de sa soeur il souris et regardas Dean

Sa te dit de revoire ma soeur ?? Ell est juste la en plus faut absolument que j'eye voire la fille avec qui elle parle elle a l'aire trop canon

Il se dirigas vers la plage et s'arrètas a hauteur de Brooke et souris a la charmante demoiselle qui accompagnais Brooke, il ne pris même pas la peine de calculer sa soeur

Salut je m'appelle Sam, tu est nouvelle ici je t'avait jamais vu avant ?? Et ces bien dommage

Comme Brooke se fessait nié par sont frère elle regardas le jeune homme a côté d'elle elle lui fit sont plus beau sourire ... il ne lui disait rien du tout ou peutêtre que si enfet

Je suis sur maintenant que toi et moi on sais déja vu quelque par ... Je m'appelle Brooke

((Faut imaginer quand même un peu hin lool))
Spoiler:

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Mar 7 Mai - 11:15

Rachel regarde Brooke rêver de New York ce qui la fait sourire elle aimait voir les gens être passionner et Brooke avait vraiment l'air d'aimer la grosse pomme qu'est New York. Ensuite quand elle lui cria a son frère que elle aimerait lui présenter quelqu'un elle laissa échapper un léger rire quand elle vit surtout que son frère l'écoutait plutôt rapidement

" Bah dit donc tu en as de l'autorité , si tu veux je te passerai le dossier de candidature j'en ai un chez moi ça t'évitera d'attendre des semaines pour l'avoir

Dean s'aperçut que Sam était un peu gêner d'avoir poser la question du coup mais il ne lui en voulais pas après tout a par son père personne n'étais au courant a BlueBell , ensuite il lui proposa d'aller voir sa sœur mais celle ci l'appelait déjà il le suivit pour sortir de l'eau et Sam se jette pratiquement sur la jeune fille qu'il reconnu aussitôt c'était Rachel il en revenait pas trop ensuite la petite sœur de Sam commença a lui parler il se tourna vers elle en souriant

" Enchanté Brooke , je m'appelle Dean et oui on s'est assez croiser je traînais souvent avec ton frère "

Rachel regarda aussitôt Sam et l'autre jeune homme arrivée , elle fut assez étonner de voir Sam ignorer sa sœur mais bon il avait bien changer il ressemblait plus vraiment au petit tout maigre de l'école primaire elle lui sourit mais laissa échapper un rire quand il lui demanda si elle était nouvelle

" Non je ne suis pas nouvelle je suis née ici , enchantée Sam je m'appelle Rachel , Rachel Gattina et on a du se croiser si Dean te connais "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Mar 7 Mai - 11:28

Brooke laisse echapper un leger rire quand Rachel lui dit qu'elle avait de l'autorité, C'était plus par habitude avec Sam sa avait toujours été comme sa hormis quand il s'agissait de la défendre la dessus ces lui qui menais les reine

De l'autorité sur Sam je ne sais pas ces tellement habituelle avec lui que je n'y prend même plus attention Wink
Ouais se serai cool maintenant faut juste èspére que il accèpte ma candidature je croise déja les doigts

Sam se sentis un peu bête quand ... Rachel lui dit qu'elle avait toujours vécu ici il pensais avoire rate sont effet mais la jeune fille enfance de lui repris en expliquant qu'ils se connaissait déja ... de vus bien sur alors il lui souris de nouveau de toutes ces dents

Mais oui je me souvient maintenant tu était toujours fourée avec lui quand on fessait pas les 400coup il t'appellais sa petit soeur ces sa ??
Je me permet de te dire que tu est encore PLUS BELLE que dans mes souvenirs

Brooke quand elle souris a Dean elle se dit qu'il avait bien changer ... un applon grec peutêtre non ??
elle jetas un rapide coup d'oeil vers Sam puis regardas de nouveau dean

Oui juste Dean Winchester ces sa ?? Je me souvient mes parents de détestais a l'époque il disait que tu était une mauvause fréquentation pour Sam, Aujourd huit quand je vois Samy je me demande qui était la mauvaise fréquentation de vous deux ... Quand je vois sa façon de draguer Wink
Sa fait bizzart de se revoire comme sa tout les 4 !! J'ai presque envie de dire qu'on n'est tous devenu canon :p

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Mar 7 Mai - 12:26

Dean sourit aux mots de Sam et Rachel il était vraiment content de revoir Rachel mais il allait pas lui faire un plaquage non plus. Il regarda Rachel un petit moment jusqu'à ce que celle ci se décide à venir lui faire un câlin rapide pour leur retrouvailles, ensuite il se reconcentra sur Brooke il aurait l'occasion de voir Rachel plus tard , il en avait encore pour un an à BlueBell donc il n'y avait pas de soucis pour ça. Il regarda Brooke puis se mis à rire quand celle ci dis que dans tout les cas ils étaient tous devenu canon. Il la regarda quelques secondes effectivement elle avait bien changer et était vraiment devenue canon!

" Il faut bien changer un peu de physique dans la vie, n'est ce pas Sam ? Il a décidé de devenir musclé pour que sa fonctionne mieux avec les filles et ca marche je devrais peut être m'y mettre ça marcherai peut être encore mieux "

Il avait dit ça pour rire bien évidemment. Puis il regardais toujours Brooke et ajouta

" Moi ? Une mauvaise fréquentation ? Tu es sérieuse ? C'est des blagues de gamins qu'on faisait rien d'autres on a jamais été voler une voiture et braquer une banque quand même "

Rachel venait de faire son câlin méga rapide à Dean puis fit de nouveau face à Sam qui venait de la complimentée

" Merci Sam, Oui c'était comme cela qu'il m'appelait mais c'est le bon vieux temps tout ça date de longtemps et à cause de toi je te signale j'ai pas pu jouer tout les jours avec Dean , ma mère ne voulais pas que je joue avec vous deux en même temps. Sinon je pense que j'aurai fait les 400 coups avec vous "

Elle sourit et repensa au discours très convainquant de sa mère à ce moment là , c'était comme si elle allait allez jouer avec le diable quand on entendais sa mère parler. Toujours face à Sam elle lui dit.

" On parlait de l'université de New York avec ta sœur je vais lui remettre un dossier de candidature pour que elle tente sa chance , ils offrent des bourses aux plus chanceux et il y a encore beaucoup de place de disponible je pense que elle aura toute ses chances. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Mar 7 Mai - 13:24

Brooke souris quand elle vu Rachel et Dean se faire un calin sa devait faire un baille qu'il ne c'était plus vus. Ensuite Dean se mis a rire a la reflexion de Brooke ... Ben quoi ces vrai ils aurai pu tout les 4 tournée dans une pub tellement ils était canon mais bon elle regardas Dean et repris

Ces claire quand je me vois enfant et maintenant je me dit que la nature fait bien les choses quand même, Ouais mais bon maintenant vu comment était Samy avant ces pas compliqué que les filles lui coure apres maintenant ta vu sa se serai pas mon frère je t'enterais ma chance et serieux Dean ta pas non plus besoins de sa tes assez impessionant aussi niveau carrure Wink

Ensuite il la fit rire quand il disa qu'il n'etait pas un mauvaise fréquentation
Oui sa moi je le sais mais a l'époque ou nos parents était encore ensamble ma mère flippais sur tout attent elle voyais un guêpe près de moi ou Sam et elle frollais la crise cardiaque donc tu sais sois pas étonner ... Et puis la preuve Rachel pouvais pas trainer avec vous :p

Sam souris au mot de Brooke ces vrai que au temps de ces parents c'etait bizzart la relation mère enfants mais bon maintenant on pouvais dire qu'elle leur lachais les basket et de loin même si elel restait parfois un peu lourd sur les restrictions ... comme l'unif a New-York par exemple il souis jaune quand Rachel parlas de sa

Les filles je veux pas vous gacher vos rêve enfin surtout toi Brooke mais maman te laisseras jamais allée aussi loin a l'université tu la connais aussi bien que moi quand tu va lui annoncée sa elle va ENCORE se metre a pleure

Ouais je sais mais bon avec un peu de chance en instant un peu beaucoup elle finiras par craquer surtout si elle sais que on va ensamble a cette université Fréro
et vous deux enfet vous conter allez ou a l'unif ?? Toi Rachel New-York oui mais en qu'elle branche ?? Et toi beau garçon ?? New-York ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Jeu 9 Mai - 0:36

Rachel souriait puis elle s'en voulait un peu du coup d'avoir donner autant d'espoir a Brooke pour l'université de New York, elle imaginait Brooke supplier sa mère a genou puis elle regarda de nouveau Sam
" Je suis désolée si votre mère refuse par la suite mais je pense que si elle sait que ces le rêve de ta sœur elle finira par accepter les parents on du mal a se détacher de leur enfant ces tout a fait normal. Mais bon je fini mon année ici ensuite j'hésite encore si je vais allez a l'universités a New York j'aimerai faire mes études d'infirmière mais je recherche encore la meilleur université il paraît que il y en a de pas mal en Europe mais bon j'hésite encore déjà partir d'ici pour New York ça a été difficile , alors changer de continent ces encore une autres histoire.
Dean écouta ce que Rachel allait faire pour l'université ces vrai que en Europe il y a de très bonne université a Londres par exemple. Il pensa aussi a Brooke qui n'allait peut être pas avoir l'occasion d'aller a New York il la regarda et sourit
" En tout cas Brooke j'espère pour toi que tu auras l'occasion de vivre ton rêve dans cette université mais Rachel a raison il ne faut pas désespéré tu verras bien elle sera peut être contre et par la suite elle sera pour. En ce qui me concerne je vais aller a l'université de Miami et je pense que Sam va finir avec moi la bas, il bave déjà rien qu'a penser aux filles qu'il va croiser la bas. Mais bon ça se comprend. Mais on a un an devant nous avant de partir de nouveau chacun de notre cotes

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Jeu 9 Mai - 0:52

Sam qui avait écouter attentivement Brooke, Rachel et Dean parler. Se mis tout a coup a penser a se qu'il allais pouvoir faire de sa vie il n'en n'avait aucune idée ... Prof de sport ou acteur avec cette belle gueule fallais voire plus loin ... il fut d'accort avec les propos de Brooke vis a vis de leur mère et sa aurai été avec plaisir qu'il aurai été a New-York lui aussi mais quand Dean parlas des filles de MIAMI il avait déjà changer d'avis il souris a pleine dents

Ouais attends petite soeur je t'adore mais MIAMI ces les filles, les filles et encore les filles donc Miami sa m'irai bien je pense prof de sport ou acteur ou coach sportif je sais pas encore ... Je te suis quand tu veux mon pote je t'assure ... Infirmier ces super comme métier sa tu va sauvé des vie

Brooke avait écouter sont frère et a vrai dire elle était soulagé que celui-ci ne veule pas allez dans la même université qu'elle ... Plus de chaperon mais bon il allais quand même lui manquer ... Ensuite elle écoutas Rachel et ensuite Dean elle leur souris a tous les deux c'était super mimi se qu'ils venait de leur dire

Oui non t’excuse pas Rachel tu as tout a fait raison de toute manière je pense que je serai en age de décider et puis ces mon rêve et je suis su que maman serai ravi que je le réalise enfin j’espère Smile .
Infirmière tu est beaucoup plus courageuse que moi ... Moi a par le stylisme je suis douée en rien alors et puis comme j'adore la mode je me lance qui sais peut être que j'aurai ma société un jour ... "Les copines d’abord " By Brooke Davis sa sonne assez bien non ? Wink
Et si tu va a Miami ces pour faire quoi ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Jeu 9 Mai - 18:35

Quand Brooke lui demanda ce qu'il allait faire comme section à l'Université il fut un peu bloqué de lui répondre parce que en faite la seule raison qui le poussait a rester en Floride dont Miami c'étais la tombe de sa mère, il ne voulait pas la laisser "seule" déjà qu'il se sentait assez coupable de sa mort alors il ne se voyait pas abandonner sa tombe en plus donc il sourit bêtement avec comme seule réponse

" Comme dirai Sam "Les filles, les filles et les filles" plus sérieusement je ne sais pas encore réellement il y a de tout dans cette université et puis Rachel tu as raison de faire infirmière au moins si l'un d'entre nous à un problème de santé tu sera la pour les soins de premiers secours "

Il se tourna aussitôt vers Sam avec un sourire amusé

" Et je pense que si il pouvait Sam se provoquerait une crise d'asthme pour avoir l'honneur que tu t'occupes de lui et pourquoi un bouche à bouche "

Il se mit à rigolé et d'un coté il était satisfait de changer un peu de sujet de discussion son propre avenir ne l'intéresse pas vraiment ensuite il écouta le projet de Brooke et sourit comme à son habitude il était content pour elle de voir que elle avait plein de projet dans la tête si elle pouvait lui en filer un peu ca l'aiderai

" C'est vrai que ça sonne assez bien , mais bon je vois déjà la collection de vêtements filles bien rose avec des paillettes par ci par là , a moins que ton goût pour la mode se rapproche de celui que j'ai en tête pour les filles "

Rachel les regardait tous , limite tous content que elle ai choisi d'être infirmière elle savait que elle allait galéré avec c'est cours la mais c'est ce qui l'intéressait. S'occuper des autres et pouvoir les aidés si elle en avait l'occasion et surtout le talent. Elle aurai aimé aussi partir en mission humanitaires quelques mois pour l'Unicef aidé tous c'est gens dans le besoin , sans médecin sans rien c'étais un sujet qu'il la touchait particulièrement puis quand Dean parla de la pseudo crise d'asthme de Sam elle se mit à rigolé

" A moins qu'il s'étouffe je vois pas l'intérêt de faire du bouche a bouche pour une crise d'asthme, mais bien tenté j'avoue , puis je ne suis pas si courageuse que vous le pensez, bien au contraire je choisi toujours la facilité quand elle se présente à moi, maintenant si j'ai pas le choix je tenterai tous ce qui est difficile. Et Brooke j'adore la mode aussi si jamais tu as déjà quelques création je serai ravie de les voir un jour si tu as le temps et surtout l'envie. Par contre ça ne m'étonnerai pas de toi que tu veuilles allez à Miami pour les filles mais y en a dans toutes les villes c'est juste que celle de Miami elles sont toute refaite pour ça qu'on croit que elles sont parfaites mais les apparences sont bien trompeuses quand tu embrasseras une qui aura tenté le botox dans les lèvres et que tu auras l'impression d'embrasser le cul d'une poule , appelle moi que je rigole au moins."

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Jeu 9 Mai - 21:14

Brooke écoutas Dean qui n'avait encore aucune idée de quoi faire plus tard, elle pouvais comprendre avant de passer par SA mauvaise passe elle n'en n'avait aucune idée non plus elle devrais penser a remercier Lucas pour sa d'ailleur enfin elle souris au mot de Dean et repris en le regardant ensuite elle ris a la reflecion de Rachel sur les fille de Miami ... Et elle était bien d'accort avec elle, ces vrai quoi elles avait rien pour elle ces filles elle fessait au yeux de Brooke pitier !!! ... Ensuite une sourire imense se dessinas sur les lèvre de Brooke quand elle lui proposas de voire ces création
Ouais tracasse pas tu sais moi y'en 9 mois d'ici je ne savait pas quoi faire non plus et puis un jour sa m'est venu et depuis je crée sans arrète donc il suffit d'un azzart , et en se qui conserne mes fringue il y'en n'as des rose a paillettes mais elle ne sont pas toute comme sa !!! Mais tu découvriras les style que j'aime quand tu me ferra un peu pus habiller :p OhEt je suis d'accort avec Rachel je comprend pas comment vous pouvez flashé sur des filles refaite de partout tu connais pas " Mais ALLO quoi " ?? Elle, elle représente la barbie syliconé, Maintenant chaqu'un ces gouts.
Et oui bien entendu Rachel je serai plus que honoré qu'une fille aussi belle que toi porte mes crétions Wink

[i]Sam écoutas Dean et ces vrai que la petite Rachel avait bien grandit et était devenu se qu'il appelle une BOMBE ATOMIQUE et venant de la bouche de Sam c'était bien plus qu'un compliment vu que ces ces fille LA qu'il trouvais parfaite ... Et il ne pu s'empecher de rire au mot de Rachel sur les filles de Miami ... Et en plus elle n'avait pas tout a fait tord[i]
Oh tu sais même si je suis pas sur le point de mourrire tu peu me faire du bouche a bouche quand tu en n'as envie ... Je suis ouvert a toute proposition ma jolie Wink
Et même si j'ai dure a l'admettre tu as pas tord les fille de Miami sont quasi toute refaite, mais bon je ne suis qu'un homme escusé moi d'aimer les belle choses Wink

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Jeu 9 Mai - 22:01

Rachel sourit au compliment que Brooke venait de lui faire sur son physique , c'est vrai que Rachel est une magnifique jeune femme mais elle fait partie de ce genre de fille qui sont belle mais qui ne le savent pas. D'un côté c'était pratique parce que elle était loin d'être prétentieuse et jouer de ces charmes, maintenant elle n'est pas idiote elle sait très bien que les hommes sont faible face aux atouts des femmes. Quand Brooke confirma ce que Dean dis sur les vêtement rose à paillettes une chose est sur c'est pas ceux la que Rachel allait portée elle aimait pas beaucoup le rose c'est couleurs préférées sont le bleu , le gris et le jaune.

" Merci beaucoup ça me touche mais je pense que toi tu seras fière de voir que quelqu'un porte pour la première fois tes vêtements et je serais très honorée d'être cette personne si tu veux on pourra faire ça demain je n'ai rien a faire a près tout l'école recommence seulement dans une semaine, enfin "seulement" ca passe toujours vite une semaine quand on a pas envie de reprendre les cours "

Ensuite elle regarda Sam qui la complimenta aussi et qu'il était ouvert à toute proposition, ça la fit rire au moment même, il était canon mais c'étais pas le genre de garçon que elle recherche, un mec qui bavent sur des filles de Miami toute refaite non merci.

" Pas quasi toute refaite Sam...elles sont refaite de la tête aux pieds. Mais bon les hommes aiment n'importe quoi comme femmes c'est bien connu "

Dean regardait les filles en train de râler sur les filles de Miami et il se mit à rire et les regardas sérieusement

" Hey les filles , le soucis avec les filles de Miami c'est que c'est pas les filles avec qui ont veut passer notre vie mais seulement une ou peut être deux nuits on sais jamais, c'est un peu pervers mais nous le sommes tous. Vive les hommes "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Jeu 9 Mai - 23:54

Brooke fut heureuse d'apprendre que Rachel était prête a porter ces vétements et sa la touchais beaucoup car personnes avant elle n'avait porter du B.Davis ... Elle ésperais juste que les vétements qu'elle crée plairais a Rachel elle lui souris

Merci Rachel sa me touche que tu veule porter mes vétements Wink Tu sera la première après Lu... Enfin la première a voire et a pouvoire juger mes vétements et je t'assure je ne fait pas que du rose :p .
j'ai une collection de tout les jours.
Une collection professionelle
et une tenue de soirée
je me rejuis d'avance de te les montrer si tu n'as rien a faire tu peu passer a la maison cette après midi j'y serai car je doit terminer une robe pour une amie a ma mère.
Ne parlons pas de l'école qu'elle horreur :p oh et parlent de sa Samy et moi on fait une gros fête chaque année pour fêter la fin des vacance ici sur la plage ces vendredi et vous ete toi et Dean les deu inviter bien entendu Wink

Sam souris aux mots de Rachel ces vrai qu'elle avait pas tord les fille de Miami était superficielle mais c'était juste comme sa pour s'amuser il savait bien que la femme avec qu'il il coulerais des jours heureux ne se trouvais pas sur une plage de sable fin a penser a qu'elle partie de sont corp elle allais faire refaire

Ouais je suis d'accort avec Dean la fille avec qui je vais faire ma vie ressamble pas a une poupée barbie !!
Mais la je suis jeune et j'ai bien le temps avant de me casé ... Mais bon on sais jamais.
Ouais Brooke a raison faut que vous veniez !! Ces la meilleur soirée de l'année en même temps ces parceque ces nous qui l'organison Smile
Pas vrai petite soeur Wink

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Ven 10 Mai - 0:20

Rachel réfléchi quelques instant pour se rappeler si elle avait quelques chose de prévu cet après midi vu que Brooke lui proposait de venir, mais rien ne lui venu en tête donc elle supposa être libre de partir cet après midi chez Brooke, elle sourit

" Avec grand plaisir Brooke je viendrai cet après midi alors et je viendrai aussi à la fête vendredi je suppose que une fête de plage , maillot et short en jeans ça suffit ? "

Dean les regardas se venter de leurs petite fête sur la plage et il se mit a rire parce que ils les trouvaient trop marrant et surtout très spéciaux mais bon il pensait que il pourrait s'habituer à eux deux. a vrai dire écouter les filles parler de vêtements l'ennuyait un peu alors il sourit à Brooke et a Rachel

" Je serais là à la soirée sas problème et vu que vous parlez de vêtement je dois avouer que ca me fatigue donc je pense que le dernier à l'eau est une poule mouillez !!!! "

Cours et saute dans l'eau

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Ven 10 Mai - 0:27

Brooke fut super mega contente de savoire que Rachel passerais cette après midi si elle avait pu l'y amener de suite elle l'aurai fait tellement elle était impatiente de savoire l'avis de Rachel sur ces création

Super Very Happy, Je suis super contente ... Je me rejuis de trop et ouais bien sur maillot et short ces ben plus que suffissant Wink

Samy de son côté en avait marre des conversation de fille il fut beni quand Dean proposa le derniere a l'eau et ni une ni deux il courri vers la flotte et plouff

La ta assurer Winchester !! Marre des conversation de gonzesse !! Oh et enfet toi qui vie a Miami ces vrai que les filles sont toute refait la bas ?? Elle éxagère pas un peu Rachel et Brooke ??

Brooke souris quand Dean dit qu'il serai a la fête ... Puis sans qu'elle eye rien compris elle vu Dean et ... Sammy courire vers l'eau elle regardas Rachel

On va les noyer un peu ou tu veux qu'on passe chez moi directement ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Ven 10 Mai - 0:49

A vrai dire Rachel n'avait pas vraiment eu l'occasion de s'attendre à ce que les garçons fasse ça mais c'est vrai que les mecs et les conversations de filles ce n'étais pas trop ça et elle pouvait le comprendre il aurai parler de rallye et de mécanique ca l'aurai pas trop enchantée non plus ce qui parait tout à fait logique. Ensuite elle aima la réflexion ou plutôt la question de Brooke, elle se dis que leur mettre la honte en les laissant en plan comme ça devait tellement être drôle. Elle chuchota l'idée a Brooke tout bas dans son oreille.

Dean qui lui était dans l'eau avec Sammy était plutôt étonnée que les filles n'aye pas encore plongée il se dit que peut être elles avaient pas vraiment compris le sens du jeu, ensuite Sam lui posa une question qui le dit rire.

" Elles ont les fesses , les seins et les lèvres refaite oui , mais je suis sur que il y a des filles totalement normal à Miami ne t'inquiete pas pour ça mais il y a aussi des filles non refaite et totalement canon mais c'est des filles elles ne pourraient jamais avoué un truc pareille. En plus tu as le profil d'un mec de Miami je pense que tu t'adapterai assez vite à la situation et que beaucoup de filles te tomberaient dans les bras. si ca te dit on a qu'a allez ensemble à cette université la "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Ven 10 Mai - 13:57

Brooke regardais les deux zozo dans l'eau elle s'appretais a les rejoindre quand Rachel lui glissa a l'oreille une idée qui a fit rire, elle payerais pour voire la tête de sont frangin quand elle allais monter dans sa voiture et se barre Smile

Ces une exellente idée Rachel ... J'adooore

Sam souris au mot de Dean sa le rassurais qu'il n'eye pas que des barbie la bas vu que l'université c'était quand même 5 a 7 ans l’université donc il pensais qu'as un moment il voudrais peut être se caser mais pas avec une barbie certainement pas ... Ces claire que il fallais l'avoué le physique il l'avait et sans problème même

Ouais sa me rassure parce que je veux pas finir ma vie avec un poupée enfet ... Pace que je le dit temps qu'elles sont pas la ces vrai que généralement elle on pas vraiment intelligente ces filles la Wink ... Tu trouve pas qu'elle sont lente a réagir pour des fi... Et mais ou elles vont ??

Il regardais dans la direction des deux fille et on pouvoirs voire Brooke prendre tous ces affaires et ensuite courrier jusqu’a sa voiture avec Rachel

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Ven 10 Mai - 16:15

Dean écouta Sam et se mit à rire quand il lui dit que elles étaient pas vraiment intelligente les filles la bas mais il comprenait pas trop pourquoi il avait pas oser le dire devant les filles. Elle aura juste dire que ces filles là ne savait pas aligné deux mots sans paraitre pour des débiles surement il lui sourit et lui dit.

" Ne t'inquiète pas il y a toujours une fille simple et naturel dans n'importe quel ville, et je suis sur que tu trouveras quelqu'un la bas ne t'en fait pas. En plus tu as le temps de te décidé a Miami il n'y a pas vraiment de critères pour s'inscrire et ils ne trient pas non plus pour eux tout le monde à le droit d'aller a cette université ils sont cool "

En suite Sam lui fit remarquer que les filles n'étais pas vraiment rapide pour les rejoindre puis en regardant mieux il les vit faire quelques chose a la quel il ne s'y attendais vraiment pas

Rachel aida Brooke à ramasser ses affaires , et prit ceux de Sam et Dean mais laissa juste une essuie et les clé de la voiture de Dean et parti directement avec Brooke en voiture elle était en plein fou rire cette situation l'amusait c'est vrai puis c'est des amis d'enfance alors autant être d'humeur à faire des enfantillages.

Dean dit une drôle de tête quand il vit la voiture de Brooke démarrer et se tourna vers Sam

" Je rêve ou elles ont piqué nos affaires en plus ?"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    Lun 13 Mai - 9:57

Samy fut rassuré par les mots de Dean, il ne voulais vraiment pas finire sa vie avec fille de se gore ... Sexy oui mais supercicielle a non sa jamais !!
Ensuite Dean lui dit que l'univiersité de Miami était cool, et sa le décidais encore plus fort dans se choix d'université ... Le seul petit hic ces que il allais peutêtre être sépare de sa soeur ... Mais il avait encore tout le temps d'avoire une discution avec elle

Ouais ben serieux merci de me dire tous sa, j'ai beaucoup plus de facilité a choissire comme sa.
Disont que ces vrai j'aime les jolie fille mais pas les supercielle ces normale non ?? je suppose que tu est pareille ??
Il laissa passer quelques seconde mais a la derniere phrase e Dean il tourna la tête directement en direction des deux singlés qu'il leur avait piqué leur fringues
Non tu ne rêve pas !! Je vais les tuer, et sa les fait rire en plus heureusement que on n'est en maillot quand même et non a poils bande de folle

Brooke entras dans sa voiture et mis le contact, et pris la direction de chez elle, elle n'en pouvais plus de rire. Fallais avoué qu'elle avait réussit leur coup et en beauté, après avoir repris sont calme elle regardas Rachel

J'ai adoré ton idée, tu as vu leurs tête a tous les deux ... Bon on va surement mourrire quand ils vont rentrée mais sa valais vraiment le coup Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours    

Dernière semaine de vacance avant la reprise des cours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant