Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après le centre commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 10 Fév - 12:55

Rachel étais contente que Sam lui raconte la petite histoire quand même , elle était heureuse que elle et son frère puisse tout de même partager cela avec les deux autres ensuite quand Brooke avait parlé de restaurant et surtout de qui allais le payer elle avait vite suivie Brooke dans l'eau qui étais bien chaude , elle était fière de son nouveau maillot turquoise , elle était toute souriante ensuite Sam avait enfin compris que si il voulait faire des économies il fallait plonger et se mouillé la , une fois que il le fit , ils se tournèrent tous les trois vers Dean qui se senti con du coup . Ils les regardaient tous la tranquille dans l'eau et lui pensais a son portefeuille qui allait pleurer toute la nuit dans un resto 3 étoiles quand même, il n’y avait que les stars qui faisaient ca de nos jours, les autres gens se contentait d’un McDonald’s. Ensuite Brooke lui demanda s’il comptait plonger un jour ou l’autre pour les rejoindre, Dean s’élança et sauta dans l’eau pour être enfin de la partie.

Une fois qu’ils fut tous les quatre dans l’eau , Dean regarda Brooke et lui prit la main , tout en nageant pour l’éloigner un peu des deux autres , après tout chaque couple dans son coin ça ne le dérangeait pas lui son but étais de passer du temps avec Brooke et profité de la vie et surtout de la connaitre de plus en plus. Une fois un peu plus éloigné il s’appuya sur un rocher et la regarda, l’eau était un peu agité mais comme dans toute les mers, il caressa la joue de Brooke.

« Cette endroit est vraiment magnifique en tout cas je suis bien content de le voir, puis il fait beau et bien chaud donc c’est un temps idéale, et je suis amoureux de ton maillot et euh merci d'avoir tué mon portefeuille «

Rachel de son côté avait un peu repéré que Dean voulais juste passer un peu de temps avec Brooke , sa l’arrangeait comme ça elle , elle pouvait passer autant de temps avec Sam que elle le voulais , elle regarda Sam toute sourire elle avait jamais été aussi heureuse de vivre la , dans une endroit pareille tellement beau elle ne pouvait pas rêver mieux , c’était un vrai petit paradis sur terre , à mon avis il lui faudrait au moins une semaine pour se remettre de tout ça , c’était beaucoup d’émotion pour elle , surtout que c’était une accro de la plage et ce coin ci était juste merveilleux. Fini de parler de l’endroit, elle se mit contre Sam et joua dans ces cheveux (qui sont comme dans la saison 1 et 2 pas plus long mdr )

« Je suis heureuse d’être la première de tes conquêtes à venir ici et avoir la chance de pouvoir voir cet endroit juste magnifique et ça ne m’étonne pas que tu l’as découvert grâce a la cher Brooke maladroite, elle l’es toujours mais elle est quand même tout simplement géniale, je suis une chanceuse ces derniers temps en ayant rencontré des personnes comme vous, profite je ne le dirai surement qu’une fois «

Je dédicace ce petit Roman a ma chère cousine Julie qui en lisant cette phrase se dit que je suis vraiment perturbée bisouuuusss Maud J

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 10 Fév - 14:24

Brooke souris a la tête de Dean quand il avait compris que sont porte feuille allais pleurer mais bon un pari est un pari est notre Brooke est assez joueuse alors pas de retour en arrière ... Une fois qu'il fut dans l'eau elle senti la main de dean prendre la sienne et la tirer un peux plus loin des autre se qui la fit sourire ces se qu'elle voulais aussi être seul avec lui alors bien évidement un magnifique sourire se dessinas sur sont visage il se retrouvas prés d'un rocher au Dean se posa contre alors elle s'approchas de lui et encerclas sont coup a lui de ces bras et approchas sont visage du sien

Heureuse que cette endroit de plaise ... Car ces mon petit paradis ici et je veux absolument partager ces moments avec toi ... Et je doit dire que mon bikini fait l'effet rechercher et dans ton gore tu est pas mal non plus Wink mais moi je ne parle pas du maillot beau brun ...
Je suis heureuse d'être avec toi tu sais ... Je suis amoureuse de toi Dean Winchester

Sam avait regarder Brooke et Dean s'éloigner et même si il adorais passer du temps avec eux il était très heureux de passer du temps seul avec Rachel il la regardais elle avait un sublime sourire dessiner sur ces lèvre sa se voyais qu'elle était bien dans sa peau et aussi ébloui par l'endroit il était fière d'avoir choisit cette endroit a lui faire découvrir et il savais que se serai leur endroit a eux ... Il était dans ces penser quand Rachel venu se mètre contre lui et passa ces main dans ces cheveux il lui souris et lui déposa un doux petit bisous sur les lèvre avant de lui répondre

Et je suis heureux que se sois toi la seul je suis sur de moi en tous cas Wink ...
Ouais ces vrai que Brooke est assez maladroite quand elle s'y mes et je te rassure ces 100% pareille pour elle et moi on ne pouvais rêver meilleur rencontre que Dean et toi ... Dean rend Brooke très heureuse et sa me rassure qu'il sois la prés d'elle et pour elle et puis moi je t'est rencontre et tu est la meilleur chose qui me sois arriver Rachel Winchester
Profite je ne le dirais qu'une fois Wink

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 10 Fév - 16:06

Rachel était contente que Sam lui dise tout sa et surtout que c’était la meilleure chose que elle lui était arriver , il était tellement gentil avec elle, elle se disait même que elle avait bien choisi pour une fois , ce n’était pas un connard qui ne pensais qu’a lui au contraire , il pensais a lui , a Brooke , a elle , il avait un cœur énorme et il était vraiment gentil avec tout le monde en général

« Tu es un ange Samuel et sache que je t’aime J «

Dean quant à lui, laissa Brooke s’accrocher à lui, il lui caressa le dos et ensuite il jouait un peu avec elle, mais tout en la gardant chaque fois contre lui.

Sans que personne ne le remarque le temps était devenu assez sombre, en réalité une tempête de vent se préparait et pas vraiment doucement , le vent se levait un peu mais en étant dans les vagues entre les rochers on ne le sentait pas , soudain une énorme vague arriva sur eux tous , Rachel qui jouait avec Sam se recula de lui pour lui faire une langue mais elle n’eut le temps de rien comprendre que la vague l’emporta et se cogna la tête contre un rocher , et fut aspiré vers le fond de l’eau à cause de la pression de la vague , Dean quant à lui , c’était accrocher au rocher en tenant Brooke le plus fort contre lui et résista comme il pouvait a la pression de la vague , même si ces main venait de se faire couper a la paume avec la pression , il tenait bon il ne lâchait pas , il ne voulait pas que il arrive quelques chose a Brooke , ni aux autres d’ailleurs , il pensa a sa sœur et Sam en priant pour que rien ne leur soit arriver , quant à Sam lui , il était juste été repousser sur la plage , avec juste quelques égratignures à gauche et à droite , la vague descendit de Niveau , Dean tourna la tête vers l’arrière et vit une deuxième arrive , il sauta a l’eau avec Brooke et la ramena sur le bord et se couche sur elle , vu que la deuxième vague étais la , et les inonda d’eau mais grâce au poids de Dean , Brooke n’avais pas bouger d’un poil .

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 10 Fév - 23:42

Quand Sam entendu les mots de Rachel un énorme sourire se dessinas sur sont visage il voulu alors la prendre contre lui pour lui dire que lui aussi il était amoureux d'elle mes il n'us pas le temps de rien dire que il fit Rachel disparraitre sous ces yeux il voulu plonger mais la pression de l'eau était beaucoup trop fort il a sont 4eme essai il fut repousser sur la plage ...
Brooke de sont coté n'avait rien u le temps de comprendre que Dean lui servais de bouclier ... Mais elle ne pouvais s’empêcher de paniquer et de penser a Sam et Rachel elle hurlais après eux mais bien sur sans avoir de réponse au même moment Dean la força a plonger et se retrouvas le corps écraser par le corps de Dean même si sa respiration était tres mauvais celuis i venait de lui sauver la vie .... Elle tournas la tête pour regarder de l'autre coté de la plage et elle vu Sam ecrouler sur le sable elle cria apres lui sans avoir de réponse alors elle regarda Dean

Il faut l'aider !!!! DEAN !!!

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 10 Fév - 23:56

Dean n’avait pas compris grand-chose à la situation, il se releva de Brooke quand elle hurla après Dean comme quoi il fallait aidé Sam , ce qui inquiétais Dean au moment même c’était de savoir ou étais sa sœur , il était debout à chercher des yeux dans l’eau si il ne la voyais pas , ou si elle c’était réfugiez quelques part , a vrai dire il fallait quelqu’un pour veiller sur Brooke alors il pensa à réveiller Sam , il se dirigea vers lui, et le secoua pour essayer de le faire revenir à lui , a vrai dire Dean n’est pas médecin il ne sait pas ce qu’il fait et plus il secoue Sam et plus il pense à sa sœur. Ensuite Sam venait d’ouvrir les yeux, Dean l’aida à s’asseoir et tout paniqué il lui dit.

« Sam où est Rachel ?? Je ne trouve pas Rachel !! Je ne la vois pas, dit moi qu’elle a rien, Sam ou est ma sœur ? «

Il tourna la tête et vit que Brooke avait une respiration assez dur et lui les mains en sang, quand a Sam dieu merci n’avait que quelques égratignures, il reparti en vitesse prêt de Brooke

« Ecoute Brooke je ne sais pas où se trouve Rachel mais éloigne toi d’ici, va prêt des voitures et appelle une ambulance, on ne sait jamais qu’elle aurait quelques choses puis les secours seront les bienvenus, soit forte et courageuse comme tu sais si bien l’être d’accord ? «

Il eut a peine fini sa phrase qu’il lui déposa un baiser sur les lèvres et parti de nouveau prêt du bord de l’eau a crié après Rachel !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Lun 13 Fév - 13:04

Brooke avait regarder Dean s'éloigner et allez près de Sam ... Elle fut soulager de voire qu'il n'avait rien mais elle avait quand même très dure a respirer elle essayais de se calmer mais faut avoué quand dans une situation pareille c'était quasi impossible ensuite elle regarde sur tout la plage après une tête brune ... Elle ne la voyais pas Dean la sortie de sont inquiétude quand il venu se mettre prés d'elle a lui dire qu'elle devais retourner a la voiture elle ne voulais pas se retrouver seul et elle ne voulais pas non le laisser la mais il ne lui laissais pas le temps de parler qu'il était déjà quasi dans l'eau c'était de la folie mais il n'avait pas tord

Sam lui était sonner mais Dean le ramenas vite a la réalité il ne savais pas il ne comprenais pas !!! Se que Dean lui disant ... Ces seulement après 6-7 minutes qu'il repris ces esprit il regardas Dean quand même un peux perdu

Je sais pas elle était près de moi elle s'est détacher avec un grand sourire puis d'un seul coup elle a disparu .... je suis désoler euh ... Je ... Sais pas ou ou elle est !!

Puis Dean recouru vers Brooke ... Il regardas Dean lui parler et lui vu les mains de sa meilleur amie en sang il se levas et se précipitas vers elle ... Il laportas comme un bébé regardas Dean
Je vient d'aider ... Je ramené Brooke a la voiture et je revient ne fait aucune imprudence ces de ma faute que Rachel n'est pas la as moi de la retrouver !!!!!!!

Il se retournas et cours jusque la voiture une fois a celle ci il déposa Brooke sur le siège et la regardas il était inquiet

Brooke regarde moi !!! Sa va allez ok ... On va retrouver Rachel et tout ira bien je te le promet ok ... Je t'aime .... met sa sur tes main [ Il lui donnas sont tee-shirt] et appelle les secourt je vais revenir et avec Dean et Rachel ok ... Reste la !!

Brooke avait regarder Sam lui parler mais ces comme si elle ne l'entendais pas quand il lui tendu sont blouson elle le pris et le mis sur ces mains elle fini par se resesire quand il lui dit qu'il l'aimais et qu'elle appelle les secourt ... Elle le regardas s'éloigner et pris sont portable et composa le 911

Allo ... Il nous faut un ambulance ou deux je ne sais pas nous somme a la plage sur le coin retire de l'est ... Mon amies et dans l'eau et on ne la retrouve pas faute vite pitier [et elle éclatas en sanglots] svp dépêcher vous

[Que je suis fière de moi !! Un vrai filme Very Happy ]

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Lun 13 Fév - 13:16

effectivement un véritable film dramatique on est géniale !

Dean ne sentait pas la blessure que il avait au dos en réalités quand la vague étais revenu sur eux , un bout de bois c'etais percutée avec son dos ce qui lui calmait une bel entaille , il le compris plus rien a partir de ce moment tout lui semblait tellement irréelle il aurai voulu être dans un cauchemar , se réveiller et enfin voir sa sœur , quand Dam parti conduire Brooke à la voiture , il regarde Sam et lui dit avant qu'il ne s'en aille

" Écouté Sam ce n'est pas ta faute nos sommes en pleine tempête la , l'important c'est qu'on l'a retrouve et vivante le reste je m'en fou complètement ! "

Sam parti et quand il ne vis plus Sam , sachant que Brooke étais en sécurités , il s'élança et saura dans l'eau , il plongeât et cherchais après sa sœur malgré le courant il s'en foutait rien n'aurai pas retrouver sa sœur

Les secours reçu l'appelle de Brooke et averti la police , les secours et une équipe de plongée à leurs disposition il rassura Brooke et lui dit que les secours étais en cours su'il ne fallait pas commette d'imprudence !

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Lun 13 Fév - 13:56

Sam avait entendu se que lui avait dit Dean mais bon a sa place a lui ques que vous auriez pensez ?? ... Il avait ramenez Brooke et était revenu sur la plage Dean était a l'eau il le voyais il se décidas a rejoindre celui ci ... au bout de 5minutes a Nager Sam sortie la tête de l'eau et a quelque métré de lui il aperçu un quelque chose il s'approchas et reconnu Rachel ... Il nageas a la vitesse de sonic et pris pris Rachel contre lui qui était bien entendu inanimé la ramènas sur la plage puis crias après Dean
µ
DEAN ICI ....DEAN!!! JE L EST TROUVER !!
[Il pris ensuite sont pou sont coeur battais lentement mais il battais] Rachel réveille toi stp allais Rachel !!! Bébé j'ai besoins de toi réveille toi par pitier

Du coté de Brooke ... Elle avait remis sont pantalon et attendais les secourt sur la route ces après quelque minutes qu'elle entendu des sirène elle fut soulager de les voire arriver un ambulancier se dirigeas vers elle et la regardas il vu ces mains en sang il dit a un de ces collègue de s'occuper d'elle . Elle repoussa gentiment le jeune homme et les regardas

Non svp aider moi ... Mes amis sont la bas et Rachel je ne sais pas ces eux qu'il faut aider svp suivez moi

Elle les amenas sur la plage ... Quand il fure au même endroit Brooke aperçu Sam Rachel et Dean ... Elle regarde le mec et courus en direction de ces amis ... Elle s'accroupie au niveau de Rachel ...
Les ambulancier sans perdre une seconde préparas tous leur matériel pour réanimé Rachel au bout de quelque seconde celle ci revenu as elle mais les ambulance ne permis pas a Brooke et les garçons de venir près d'elle il était urgent de l'emmener a l’hôpital et de les soigner tous les 3 enfin les 2 Sam par miracle n'avait rien sur place les deux ambulancier qu'il restais s'occupas de Brooke et Dean ... Sam les regardas

Terminer ici moi je vais vite a l'hôpital on se rejoins la bas d'accort faut que je lui parle .... Je vous appelle si besoins est

Et sans même laissez le temps de répondre il disparu avec sa voiture direction l'hôpital ... Brooke était assis dans un ambulance on lui recousais les blessures qu'elle avait au poignet et sur ces mains elle regardas devant t'elle est vu Dean il avait l'aire si perdu sa lui fut mal de le voire comme sa ... Une fois fini elle se dirigeas vers lui et passa une de ces main sur sont visage pour l'obliger a la regarder

Dean je voulais te dire que je suis désoler ces moi qui est voulu vous amenez ici je n'aurai pas du ... Et aussi te dire merci de m'avoir sauvé la vie je sais que si je suis encore debout ces grâce a toi ...

Du côté de Sam il venais d'arriver a la clinique il sortis de sa voiture et couru jusqu'au urgence il entras et se rendu a l’accueil

-Bonjour je vient voire mon amie Rachel Gattina elle doit être arriver y as 10minutes
-Oui mlle Gattina elle es dans la chambre 203 deuxième étage mais je vous demanderais d'attendre dans le couloir les médecins et infirmiers sont encore prés d'elle
- Tres bien merci beaucoup

Il ne pris pas l'as peine d'attendre l'assanceur il montas les escalier deux par deux et arrivas très rapidement devant la porte de Rachel il tendu l'oreille pour voire si les médecins était toujours la et oui il y était toujours il s'assis pour commencer et après 10 minutes on n'aurai dit un lion en cage ....

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Lun 13 Fév - 17:59

Dean était sous l’eau à chercher après sa sœur, il remontait souvent à la surface pour pouvoir reprendre sa respiration , ensuite il vu Sam revenir et plonger sans hésitation , les cinq minutes de recherches qui allait venir allait être les 5 minutes les plus longue de la vie de Dean , le fait que sa sœur soit perdue à tout jamais dans un océan entier , le rendais nerveux , il cherchait puis il crut bien entendre Sam crié que il l’avait retrouver , mais son cœur fut un bond énorme quand il vu Sam sortir la tête de l’eau avec Rachel contre lui , il l’aida en quelques sortes a la ramené au bord il aurai pas voulu que un autres d’eux soit emporté à son tour , une fois tous sur la terre ferme , il regarda Sam supplier sa sœur de se réveiller , il en avait les mains qui tremblait rien qu’à l’idée que sa sœur n’ouvre plus jamais ses yeux , ensuite il entendit des sirènes au loin se rapprocher , sa le soulageait sans vraiment être convaincu que sa sœur serai tiré d’affaires , quand il vu tous les ambulancier avec toute leur machine pour réanimée sa sœur , les larmes coulait toute seul sans qu’il ne s’en rende compte , il finir par récupéré un pouls normal mais personne ne pouvait l’approcher ce qui avait un peu beaucoup énervé Dean quand même , ensuite les ambulanciers lui précisa que les 2 ambulanciers au bout allait s’occupé de lui et Brooke et qu’il serai ensuite transféré dans l’hôpital ou Rachel se trouvait , il ne voulait pas attendre mais l’ambulancier ne lui avait pas vraiment laisser le choix. Sam quant à lui, précisa que il voulait lui parlé il se demandait bien ce qu’il voulait dire à Rachel, Dean se dis que quand toute cette histoire serai finie il faudrait que il remercie Sam d’avoir sauvé la seul famille qui lui restait. Il regarda Sam partir à toute vitesse à l’hôpital avec sa voiture. Il marcha jusqu’au ambulancier et la-il les regardait soignée Brooke à vrai dire aucun médecin n’avait encore commencé à le soigner. Il était perdu dans ses pensées à essayer de se dire que c’était fini que plus rien de grave ne l’attendais , si il aurai pu jamais il ne se serai réveiller ce matin , il pensa a Rachel qui étais si contente d’aller à la plage au grand sourire que elle avait avant que tout ça n’arrive , mais l’image de son corps inerte sur le sol de la plage avec les sang qui coulait de son front lui revenu assez vite mais Brooke le sorti de ses pensées .

« Non Brooke ce n’est pas de ta faute, on était tous d’accord pour venir ici, et tu ne peux pas prévoir que une tempête va s’abattre sur Los Angeles, je ne vous en veux pas ni à toi ni à Sam, d’ailleurs je suis bien heureux que toi tu n’as rien, si sa aurai été vous deux je ne sais pas ce que j’aurai fait. Merci pour avoir appelé les secours, tu es géniale et tout est terminée maintenant, on va allez voir Rachel à l’hôpital »

Rachel venait d’être emmené à l’hôpital, au début elle n’entendait que des bruits de fond, elle avait l’impression que on ne l’entendait pas, en fait elle pensait parlé fort alors que on ne l’entendait qu’a petit peu, elle fut emmené dans une chambre et elle suivait un série d’examen , elle avait toujours les yeux fermé , ils semblaient trop lourd pour savoir les ouvrir. Après une bonne vingtaine de minutes dans une chambre elle réussit enfin à ouvrir ses yeux, elle pensa à ce qu’il lui était arrivé elle repensa à tout sa et se redressa assise d’un coup ce qui n’étais pas forcément bon, mais elle était prête à sortir de son lit déjà , Sam qui étais dans le couloir pouvait tout de meme entendre tous ce qu’il se passe dans la chambre

« Où es mon frère ? Et Sam ? Et Brooke ? est ce qu’ils ont quelques chose ?! Je veux les voir ! Où est mon frère !!!! »

Les larmes commença a coulé le long des joues de Rachel , elle était sous le choc elle ne savait plus ce qu’il se passe !

« Calmez-vous mademoiselle ! »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Lun 13 Fév - 18:28

Brooke qui était maintenant devant lui ne pouvais s’empêcher de caresser ces cheveux et sont visage .Elle avait tellement u peur qu'il lui arrive quelque chose elle ne sais pas se qu'elle aurai fait sans lui ... Quand il lui parlas enfin elle lui adressa un léger sourire pour lui montre que elle allais bien même si celui ci était assez faux ... Elle lui déposa un léger baiser sur les lèvre

Je sais tu as raison mais j'ai u si peur qu'il t'arrive quelque chose a toi ou a Sam ... Et Rachel ...
J'aurai préféré être a sa place que de te faire vivre une peur pareille .
Je suis désoler encore une fois ... Et appelle l'ambulance n'est rien a côté de se que tu as fait pour moi ajd et ces dernière mois ... Ces la deuxième fois que tu me sauve la vie alors ces a moi de te remercier ... Et avant d'allez voire ta soeur il faut recoudre cette blessure dans ton dos ok ?? Wink

Et ni une ni deux un ambulancier s'approchas de Dean et se mis a le soigner Brooke n'avait pas lâcher la main de Dean une seconde pas parc qu’il avait mal non mais parce quelle avait peur de le laisser seul et d'être seul .

De l'autre coté de la ville dans un hôpital Sam était de nouveau assis sur sa chaise a attendre il n'en pouvais plus il se demandais quesqu'il lui fessait mais ces au moment ou il voulu allez prendre l'aire quelque secondes qu'il entendu la voix de Rachel hurler il ne pris pas la peine de réfléchir et entre dans la chambre il bousculas un infirmier au passage et alla s’asseoir prés de Rachel en lui prenant la main

Rachel calme toi ... je suis la ok calme toi tu est dans un hôpital et nous allons bien ... Dean va très bien on va tous bien ces fini !!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Lun 13 Fév - 18:49

Dean écoutait Brooke et l’idée que elle reste prêt de lui, le rassurait, elle l’apaisait a vrai dire, elle lui rappela que les médecins devait le soigner elle eut a peine fini sa phrase que l’ambulancier se lança sur le dos de Dean pour le recoudre, sa piquait un peu, mais il serrait la main de Brooke et la tira contre lui et la serra dans ses bras

« Que ce soit toi ou Rachel j’aurai eu la même réactions et la même peur que ce soit toi ou elle vous êtres ma famille et je ne peux pas m’imaginer sans l’une de vous et je te promet que Sam je lui doit la vie en ce moment , il a sauvé celle de ma sœur pendant que je m’occupait de toi et ne me remercie pas , c’était mon devoir de te protégé et je le ferai toute ma vie si il le faut , je t’aime Brooke et si tu as fait beaucoup en appelant les secours tu as sur resté calme et les dirigés , tu as juste été extraordinaire dans une situation aussi dramatique et compliquée que celle qu’on vient de vivre alors , toi non plus je ne te remercierai jamais assez et à refaire je te tiendrais encore pour être sur que même une égratignures ne peux t’atteindre malheureusement je n’ai rien pu faire pour tes mains et j’espère que ce n’est pas trop douloureux , maintenant on va allez voir Rachel , se reposer tous et oublier un peu cette journée d’accord ? Alors maintenant fait moi un vrai et un beau sourire, tu restes la plus belle même après une catastrophe naturel. Tu es parfaite ! »

Rachel qui était paniquée vu Sam rentrée dans la chambre, bousculer un infirmier et venir prêt d’elle, elle lui prit la main et le tira pour se mettre dans ses bras, elle était soulagée de savoir que tous les autres était en bonne santé et surtout que il ne risquait rien par contre elle avait mal à la tête dû au choque elle avait reçu pendant le collision avec son rocher , elle avait un bandage tous le long du front et elle resta contre Sam comme pour se rassuré d’une manière ou d’une autres.

« Merci d’être là Sam, je ne me rappelle pas vraiment ce qu’il s’est passé, je me souviens juste d’avoir vu une vague immense et puis je me suis réveiller ici, j’espère que je ne vous ai pas trop fait peur … »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Lun 13 Fév - 19:20

Brooke qui regardais Dean se faire torture par l'ambulancier se qu'elle sentais bien sur as chaque fois que celui ci lui serrai un peux la main fut a la fois heureuse et soulager quand il la pris dans ces bras elle se sentais si rassuré quand il fessait sa ensuite elle lui refit face pour le regarder dans les yeux et l'écouter parler les mots qu'il lui dit la touchais il tenais donc aussi fort a elle que a sa soeur a la fin de ces mot le sourire lui venu il venait encore de la complimenter même dans une situation pareille elle lui fit alors une langue et lui re souris

je ne pensais pas être aussi importante dans ta vie et je suis ravi de savoir enfet si ... Et ces normale se calme et ce sang froid je le tiens de toi enfin je pense avant en tous cas je n'était pas comme sa donc je suppose ...
Et ne t'en fait pas même si sa fait assez mal ajd demain sa ira mieux et puis je suis en vie et avec toi alors mais mains a côté de sa ce n'est rien du tout ...
Ok tu a réussi j'avoue esque se sourire la te plais plus ?? Mrs Winchester ..
Allais allons voire Rachel

Brooke pris la main de Dean et entras dans un ambulance direction l'hôpital et oui pas question de prendre leur voiture ...

A l'hôpital on pouvais voire les deux trois médecins sortir de la chambre de Rachel elle avait besoins de repos et de sa famille ... Se qu'il avait compris et Sam aussi . Il la serrais contre lui en lui caressant les cheveux et quand elle lui dit qu'elle ne se souvenais de rien se n'était peut être pas plus mal a près tous sa avait été une laide journée et si elle pouvais au moins elle l'oublier c'était déjà sa il la regardas et lui souris

Ces normale je ne voudrais pas être ailleurs que ici avec toi j'ai u si peur de te perdre !!! Tu sais je pense que ces pas mal que tu ne te souvienne pas ces un mauvais souvenir alors essayons de ne plus y penser quesque tu en dit ??

Ces au même moment que Brooke arrivas a l’hôpital avec Dean il du donner quelque renseignement a l’accueille puis on les autorisas a monté voire Rachel .... Arrivez devant la porte Brooke posa sa main sur la clinche mais se retournas d'un coup vers Dean

Je sais que se n'est pas le moment le lieu ou même la journée mais Dean je euhh ... Je suis heureuse que tu eye bien

Se n'est pas vraiment se qu'elle voulais dire mais la priorité était Rachel et non pas ces sentiments ... Elle se retournas et entras dans la chambre

Salut toi ... Comment tu te sans ?? Mais dit donc ces que le bandage te va encore mieux que a moi ?? Wink

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Lun 13 Fév - 20:36

Rachel était contente de voir que les médecins partait enfin, pas que elle ne voulait pas les voir c’est juste que elle se sentait mieux avec Sam que avec qu’eux qui l’analyse des pieds à la têtes à part le mal de tête elle se sentait bien alors , elle n’avait aucune raison de les vouloir dans sa chambre pour la faire chier plus qu’autre chose. Une fois que elle se retrouva seul a seule avec lui, elle s’appuya contre lui et le regarda avec un petit air de gamine mais sa la rendais si mignonne surtout avec son grand bandage sur le front, mieux qu’un top model.

« J’espère vraiment que cette journée ne se reproduira plus et alors si on oublie cette journée on est obligé de retourner à cet endroit mais en regardant la météo la prochaine fois pour être sur que la mer soit calme, parce que oui j’aime toujours la plage, c’est surement le faite de ne pas me souvenir de ce moment mais je veux y retourner un jour hein ? Promet le moi »

Dean dans l’ambulance qui étais en chemin vers l’hôpital pour aller retrouver Rachel, il s’en foutait complètement que la voiture soit resté là-bas, il se tourna vers Brooke et lui sourit

« Tu es comme de ma famille c’est normal que tu comptes autant que ma sœur, après tout ce n’est pas pour rien que je suis amoureux de vous mademoiselle Davis »

Une fois arrivé à l’hôpital avec Brooke, ils prirent leurs renseignements à l’accueil comme tout le monde le fait et une fois que on leurs annonce le numéro de la chambre , il se précipita avec Brooke , c’est à ce moment-là que Brooke lui dit que elle était contente que il n’avait rien , il sourit pas très convaincu que ce soit ce qu’elle voulait lui dire mais il continua de sourire , une fois entrée dans la chambre, il vit sa sœur dans les bras de Sam avec un petit sourire , il était trop soulagé à ce moment-là , il était même le plus heureux du monde , il rigola a la réflexion de Brooke , puis Rachel lui répondit.

« M’en parle pas on dirait que je me suis fait fracasser le crane par une équipe de rugbyman ! »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Lun 13 Fév - 21:19

Sam craquais littéralement quand Rachel le regardas avec se petit aire de gamine qu'il adorais ... Il la regardas et mis une main sur sa joue ... Il serai d'accort d'y retourner mais pas tout de suite il attendrais d'être en pleins été a cette époque on n'est sur qu'il ne se passe rien ... Il lui souris alors

Si sa peux te faire plaisir oui on n'y retourneras mais pas tout de suite je pense que on devrais attendre l'été je n'est jamais que sa arrivais en cette période ... Mais promis on n'ira

Brooke avait sourire au mots de Dean dans l'ambulance sa l'avait beaucoup toucher mais elle sortie de ces penser car la le principale c'était sa meilleur amie en vie et toujours aussi drôle ... Elle la regardas et ria a sa reflexion

Ben moi sa me gênerais pas si les RudbyMan sont sexy je prend ... On n'échange ??
Bon alors tu sais quand tu sort parce que j'ai des projet pour nous est la qualif de pompom est pour lundi prochain et demain nous somme mardi se qui nous laisse une semaine pour être au top alors j’espère que tu sera sur pied et en forme pas question de laissez cette blonde de Peyton reprend l'équipe il on perdu tous les concours depuis 3ans alors je te raconte pas !!

Oui elle ne parlais pas de se qui c'était passer ajd elle ne voulais ... Elle voulu changer les idée de Rachel les sienne et ceux des deux garçon elle ne voulais plus parler de cette journée !!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Lun 13 Fév - 23:25

Quand Sam accepta quand même en quelques sortes d’y retourner et qu’il fallait attendre l’été elle se dit que c’était une bonne idée, c’est assez de temps pour que elle puisse se remettre de sa blessures par contre quand Brooke lui parla que les rugbymans était sexy que elle était preneuse elle se prit un fou rire et la regarda

« Bizarrement je ne les trouve pas sexy moi c’est mec la, il y a musclé et trop musclé et eux ils font partie du coté trop musclé donc je ne pense pas que je garde ma place ça me va on échange »

Puis Brooke semblait évité le sujet de cette journée en parlant des pompon girl et tout ce qu’il allait avec, elle pensa au moment même que il fallait absolument qu’elle s’entraine mais prudemment bien sur sinon sa serai dangereux et après ce qu’ils venaient tous de vivre ça n’allait pas vraiment le faire un autre drame alors elle reprit de nouveau son sourire pour répondre a Brooke

« J’ai trop hâte de pouvoir commencer les auditions pour montrer à cette Peyton que elle n’a d’ordres à donner à personne, on va lui montrer c’est quoi le talent, et puis on va préparer une chorée d’enfer et on demandera au garçon si sa leur plait mais ils devront nous dire réellement ce qu’il en pense »

Ensuite elle regarda Dean il n’avait pas encore ouvert la bouche depuis qu’il était dans la chambre, il était juste la a regardé Rachel, elle lui sourit et lui dit

« Allez viens faire un câlin a ta sœur et ne t’en fait pas je vais bien , ce n’est pas ta faute d’accord , ça peut arriver et s’il te plait sourit et promis je ferai l’entrainement pompom girl avec précaution , je sais que je ne peux pas me recognée la tête si vite »

Dean se leva et marcha en direction de sa sœur , une fois prêt d’elle il la prit dans ces bras et la serra assez fort c’est là qu’il compris enfin que tout étais terminé , que elle allait bien que maintenant il fallait juste faire attention mais un sourire se dessina sur son visage quand elle lui dit ce qu’il pensait tout bas le faite que elle devait faire attention pendant les entrainements. Il la garda contre lui ensuite il regarda Sam

« Tout d’abord je veux juste revenir 5 minutes sur cette journée, je veux juste remercier Sam pour avoir retrouvé ma sœur et avoir sauvée un des êtres les plus précieux à mes yeux, et merci aussi d’avoir ramené Brooke a la voiture , en étant entêté avec l’idée de ma sœur je n’ai juste pensée a la ramené au bord et de lui dire ce qu’elle devait faire , en tout cas je veux juste précisé que cette journée vas nous rapprocher pour le reste de notre vie, si on décide de plus en parlé ça me va mais je retiens cette journée juste parce que je sais maintenant encore plus la chance que j’ai de vous avoir parce que sans un de vous tout aurai été complètement différence , et Rachel tu sais que je t’aime et que tu es ma petite sœur , j’ai jamais eu aussi peur de te perdre qu’aujourd’hui et je remercierai chaque jours qu’il passe pour t’avoir encore dans ma vie et ta intérêt de faire attention à toi pendant les entrainements parce que de toute façon que ce soit moi ou Sam on va être sur ton dos et tu nous échappera pas tu ne feras aucune connerie qui pourrait mettre ta santé en danger encore une fois »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Lun 13 Fév - 23:57

Brooke fût très fière d'elle quand elle vu Rachel explosé de rire elle ne les trouvais pas magnifique non plus mais l'effet rechercher était la donc oui elle se disait qu'elle était la meilleur se fut a sont tour de laisser échapper un rire quand Rachel lui laissa volontiers sa place.

Parfait vu que tu ne l'est aime vraiment pas je prend sans soucis moi non je ne suis pas specialement fan de leur corp mais leur portefeuille eux sont bien remplis alors je fonçe quoi que ... Je me demande si je suis pas plus riche qu'eux a l'heure d'aujourd huit mais bon pourquoi se contenter de peux quand on peux avoire plus ... Wink

Ouais moi aussi sa je t'assure que rhoo rien que de parler d'elle sa m'énerve je ne compte pas seulement rentrer dans sont équipe je compte tous simplement prendre sa place j'ai lu dans le réglement de l'école que si on gagne un concours de plus que la capitaine précédente on peux prendre sa place et comme je suis enfin nous somme bien meileur chorégraphe qu'elle sa ne devrais pas être compliqué et je vous rassure aussi je ne vais pas lui faire mêtre la tête dans les mur ... Je tiens a ma meilleur autant que toi a ta soeur et toi a ta copine alors ne me regarder pas comme si j'était une folle dangereuse NA !! :p

Elle souris puis suivis Dean du regard une fois qu'il pris Rachel dans ces bras il retrouvas le sourire . Ces as se moment la que Brooke se senti mieux dans sa peau . Si il était bien elle l'était aussi c'était peut être dure a expliqué mais elle elle le savais . Ensuite Dean se mis a leur faire une petit discourt très émouvent Brooke lui fit un clin d'oeil et pour le remercier et Sam lui souris et regardas Dean

Et bien de rien même si je pense que y a un peux de ma faute ajd on n'as decider de ne plus en parler et sa me va j'ai presque perdu les deux filles les plus importante dans ma vie et je ne veux plus y penser quand a toi Dean même si tu a l'impression d'avoire laisser Brooke en plan sur la plage ce n'est pas le cas du tout. ... Tu lui a aussi sauver la vie
Si tu n'avait pas été près d'elle quand ces arriver je ne sais pas ou elle serai maintenant alors quoi qu'on n'en dise tous les quatre nous avont passer une journée très bizzart mais nous en retenons quelque chose et e suis d'accort nous somme plus unis que jamais a partire de se jour et je peux vous jurez a tous les 3 que peux importe se qu'on deviendras dans le futur je serai la pour chaqu'un d'entre vous .... Je vous aime enfin Dean mon pot je te kiff koi et les filles je vous aime

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 14 Fév - 1:25

Rachel était assez émue par le petit discours de son frère et elle ne savait pas que c’était Sam qui l’avait sauvée et il ne s’était même pas vanter si sa c’est pas un mec en or voyons, Sam n’avait pas tort ,Dean venait aussi de sauvée la vie de Brooke la preuve elle avait juste des bandages aux mains , il avait tous quelques choses sur Sam par contre , lui il était née sous la bonne étoiles , Rachel allait répondre à ce que Sam venait de dire puis a son grand étonnement la mère de Sam fit son entrée dans sa chambre d’hôpital , elle regarda Sam étonné. Dean quant à lui il fit des yeux énorme en voyant la mère de Sam arriver, il était surement en train de se dire que elles allait les prendre pour des inconscient a moins que elle ait eu bien peur et que elle se dise que il était assez miraculée de la vie en ce moment , il regarda Brooke et sourit

« J’ai faim et soif, ça te dit si on va se manger un truc a la cafèt’ de l’hôpital s’il te plait ? »
Il n’attendit pas vraiment la réponse de Brooke c’était plutôt pour laisser Rachel et Sam avec la mère de Sam , il sorti de la chambre avec elle et son estomac se faisait entendre il était vraiment affamé le petit.

Rachel n’en revenait pas trop elle regarda Sam puis de nouveau la mère de celui-ci et sourit.

« Bonjour Madame, vous allez bien ? »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 14 Fév - 1:51

Brooke avait écoutez le discourt de Sam et sa l'avait énorment toucher . Elle s'apprêtas a allez vaire lui pour lui faire un calin mais elle n'u même pas l'occassion de l'approcher que Marie la mère de Sam fit sont apparition dans la chambre ... Brooke ne savait pas si elle vennais ici pour tuer sont fils ou au contraire lui dire qu'il était un heros mais comment était t'elle au courent surtout mais elle n'u pas le temps de reflechire plus que Dean la rappellas a l'ordre ... Elle avait faim donc elle lui souris et n'u pas le temps de lui répondre qu'elle était deja hors de la chambre elle souris alors a Dean

Dit donc le coup de la fause evasion ces pas mal mais tu sais qu'elle va le tuer sois
en le tuant
sois en l'etouffant
sois en criant
Sa mère est gentille mais un peux beaucoup maman a sont petit garçon !!

Sam lui perdu assez vite sont sourire quand il la vus entrer il pris sont aire le plus décontracter raclas sa gorge et lui souris a nouveau pas le choix enfin

Maman , Quesque tu fait la ?? Qui ta prévenu ??
Ne panique pas je t'en pris nous allons tous très bien et il y as u plus de peur que de mal

Marie s'approchas de sont fils et lui collas un claque
Petit un Samuel je t'interdi de me parler sur se ton et petit deux mais quesqui t'as pris bon sang ?? Tu est devenu inconsient !!!
Ou tu as fumer ?? Si ces le cas je préfere que tu me le dise mais si sa ne l'est pasmon ami je t'assure que sa va allez très loin tu a failli te tue toi mais aussi tes amis et Brooke par dessus tous !!! A quoi tu pensais hin tu peux me le dire ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 14 Fév - 2:26

Rachel sursauta quand Marie mis une claque a Sam, elle avait bien claqué et bien résonné dans tout l’hôpital, elle se sentait mal pour lui surtout que elle l’accusait d’avoir mis les autres en danger alors que c’était une tempête de vent, il ne pouvait pas prévoir, quand elle commença à l’engueuler comme du poisson pourri, Rachel qui ne s’était jamais imaginer faire sa regarda la mère de Sam sérieusement et très froidement elle répondit a la place de Sam

« Marie, si je peux me permettre votre fils n’y peut rien la dedans, je ne sais pas si sa vous arrive de regarder la météo mais on a eu une tempête de vent sur toute la Californie et quand on était dans l’eau tout était encore calme ! Votre fils ma sauvée la vie ! Malgré toute ses vagues et ce vent il a eu le courage de plongée et de venir à mon secours, votre fils est un héros et loin d’être le coupable de tout ça, si vous devez vous en prendre à quelqu’un alors faite le a moi, j’ai obligé tout le monde quasi à aller à la plage tout de suite, d’où coup on a sécher les cours, je sais que vous êtes une bonne mère mais là vous êtes injuste ! Au lieu de vous tracassez de ce qui aurait pu arriver aux autres, préoccupé vous de savoir comment va votre fils, il a eu une chance incroyable et au lieu de profité que la vie ne vous l’ai pas enlevé vous préféré venir et le gifler et imaginez-vous un instant que votre fils ne serai pas ici devant vous, mais à la morgue, les premières choses a lequel vous pensez ce n’est pas de lui mettre une baffe mais plutôt de le serrer contre vous ! Je veux bien être gentille mais ça je ne peux pas accepté que vous soyez d’accord ou non avec moi, moi à votre fils je lui dois la vie ! »

Dean quant à lui , ne voulais pas trop savoir ce qui allait se passer et puis si la mère de Sam voulais l’engueuler il ne pensais pas que il voudrai que tout le monde soit là , puis il se dit que comme sa sœur était la elle ne lui dirai rien , sans vraiment savoir que elle lui avait déjà fait une crise cardiaque , il passa dans les buffet avec Brooke , il se prit un sandwich au thon avec de la salade et de œufs cuire dur avec un ravier de frite et un coca accompagner de mayonnaise , il aida Brooke a porté son menu vu que elle n’avait pas trop l’aisance que elle désirait avec ses mains ,et les posa tous les deux a une table éloigné des autres pour être tranquille, un fois assis il lui sourit

« C’était une bonne technique mais je suis surtout tellement affamé que je pourrais manger un lion entier, alors autant profiter que la mère de Sam soit venue comme ça ils ne sont pas tout seules et si elle voulait vraiment parler a Sam ou même lui crier dessus au moins il n’aura pas à subir sa juste devant nous il ne sera pas très à l’aise. »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 14 Fév - 2:46

Sam qui allais répondre a sa mère n'en n'u même pas l'ocasson Rachel pris de l'avance il n'en revenais pas ... Elle voulais que sa mère la déteste ou quoi mais bon il restas silencieux jusqu'as se que Rachel eye fini puis il tournas ces yeux vers sa mère et se fit assez petit on va dire ...
Marie écoutas Rachel elle était choqué du comportament de celle ci et comptais bien le lui faire comprendre . Sont fils était tous se qu'il lui restais de qu'elle droit hausais t'elle penser qu'elle n'avait pas u peur pour lui

Et bien permet moi de te dire que je me suis tromper sur ton amie
Mlle sachez une chose je sais très bien que on ne peux pas prévoire une telle tempet j'habite ici depuis que j'ai 7ans mais rien n'empecher par cette periode les tempet ne sont pas rare ... Donc aussi bien Sam que Brooke aurai du s'y attendre mais bien sur ils sont bien trop occupe a papilloner dans les bras de vous et de votre frêre !!!
Et je vous INTERDI de me dire que je ne pense pas a mon fils comment penser vous que j'ai reagis quand on ma appris sans m'expliqer se qu'il avait ou non que mon propore fils ma raison de vivre était rentrer a l'hôpital d'urgence .... Sam est tous se qu'il me reste et je ne peux me permettre de le laissez être imprudant comprenez bien sa et si pensez le contraire vous faire du bien et bien allez y ces loin d'être mon prôbleme .
J'aime mon fils et sa a été la plus grande freilleur de toute ma vie d'apprendre cette tempete ou il aurai pus perdre la vie

Ces a se moment la que Marie se mis a pleurer ... Elle était enerver mais surtout parcequ'elle avait u la plus grande peur de sa vie perdre Sam valais a mourire bruler vif . Sam se trouvais entre deux feux Rachel et sa mère il n'était pas d'accort que sa mère attaque la fille qu'il aimais comme sa mais a sa place qu'auriez vous fait il fit comprendre a Rachel du regard qu'il lui parlerais plus tard une fois qu'elle serai calmer [Je parle de Marie] il se dirigeas vers sa mère et la pris dans ces bras
Je suis désoler .... Je te promet que sa n'arriveras plus jamais je serai prudent a l'avenire mais ne t'en prend pas a Rachel elle a u aussi peur que toi dans cette histoire et en plus de sa la perdre elle me ferai la même chose que si tu me perdais maman je n'avait pas le choix !!

Dans la cafet Brooke n'en revenais pas de tous se que prennais Dean il avait un sacré estomac dit donc elle souris et quand elle pris sont plateau celui ci lui pris des main elle lui fit un cind 'oeil en gise de remerciment elle pris un dagobert un soda et une petit frite accompagner d'un mayo elle mourrais de faim une fois installer a leur table elle regardas Dean

Merci pour le plateau .
[Elle mangeas une frite puis le regardas de nouveau]
Et je doit avoué que j'aime ta technique je mourrais de faim aussi sa fait du bien de manger .
Oh et je sais que se n'est pas le bon jour pour te le dire mais faurai absolument que je te parle de quelque chose . Se n'est pas urgent mais je pense que il serai bon que tu le sache enfin cette idée me trotte depuis que tu ma sauvé a la plage et depuis que j'ai cru te perdre

Elle lui souris et pris sa main dans la sienne

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 14 Fév - 3:03

Rachel n’en revenait pas de ce que la mère venait de lui dire , surtout quand elle dit que Sam et Brooke préférait papillonné dans les bras d’elle et son frère , surtout que Marie parle de Dean même un court instant elle ne pouvait pas l’accepter que la mère de Sam la déteste ou non elle était loin de se laisser faire , elle s’asseya sur son lit pour bien regardez Marie mais aussi pour lui faire comprendre que elle ne l’impressionne pas , elle répondit sur le même ton que venait de prendre Marie pour lui répondre.

« Peut-être que Sam et Brooke préfère papillonné comme vous le dites si bien , mais que ce soit rare ou pas un temps pareille ça ne vous empêche en rien de dire que votre fils est un inconscient , et vous pouvez dire autant de fois que vous vous êtes tromper sur moi , bah alors excusez-moi de ne pas être une fille parfaite , je suis comme je suis et c’est comme ça je ne change pour personne j’ai des valeur que mes parents m’ont éduqué et si vous ne pensez que je ne sais pas ce que c’est d’avoir qu’une personne dans sa famille a laquelle on tient qui est en danger vous vous trompez mes parents sont décédé dans un accident de voiture la seule personne qui me reste pour vivre est mon frère ! Vous pensez que je n’ai eu peur de le perdre lui aussi ! Qui d’ailleurs sans lui, Brooke ne serai certainement pas vivante ! Alors je … euh…je…. »

Rachel savait très bien ce qu’elle voulait dire mais les mots ne sortait plus , la pièce tournait autour d’elle surement que un excès de colère n’étais pas très bon pour sa tête , mais elle secoua la tête et refit face à Marie en se levant mais elle tomba assise à terre et sa seule réaction étais de mettre sa main sur sa blessures sur le front , la douleur l’empêchait de parler mais en fait les anti douleur ne faisait plus effets du coup la douleur s’installait et contractait tous ses muscles , rien de grave , mais la pauvre ne savait pas se tenir debout.
Dean quant à lui était à table avec Brooke et regarda la différence de plateau effectivement il avait un plus gros estomac que celui de miss Davis, ensuite elle le regarda assez sérieusement en lui disant que elle devait lui parlé de quelques chose ce n’étais pas urgent mais elle le voulait vraiment, il lui prit une main et la regarda en souriant tout en mangeant avec l’autre main et oui son estomac n’étais pas prêt à attendre encore un peu.

« C’est sur ça va faire du bien de manger avec tant d’efforts et d’émotion, mon estomac est le plus heureux en ce moment, par contre je t’écoute … qu’est-ce que tu as à me dire de si important ? »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 14 Fév - 3:17

Sam n'avait pas u le choix que de se détacher de sa mère quand Rachel se mis a s’exiler sur celle ci il aurai préféré éviter mais bon ... Il soufflas et s'assis dans le fauteuil juste a côté du lit de Rachel et il regardais Rachel engueuler sa mère il trouvais sa limite drôle mais quand Rachel se tu d'un seul coup Sam la regardas quand elle se leva et s'écroulas aussi tôt il ne rigolais plus du tout il la portas et la remis dans sont lit ... Ensuite il lui passa une main sur le frond et regardas sa mère

Maman appelle un médecin maintenant !!! Et bébé calme toi ok ... Laisse tomber d'accort fait le pour moi elle va se calmer mais la le principale ces toi je veux que tu reste coucher et que tu essaye de dormir d'accort ... Je t'aime Rachel j'ai besoins de toi alors stp arrète ok

Et oui il lui avait dit ... Il n'avait même pas trouver sa bizzart non il voulais qu'elle le sache ces tout et qu'elle comprenne qu'il avait vraiment besoins d'elle ... Ces au même moment que le médecin entras dans la chambre et s'occupas de Rachel il lui remis un anti douleur et lui fit prendre une calement et ordonnas a Marie de quitter cette chambre

Sam je suis désoler je ne voulais pas sa rentre d'est que possible et escuse moi au près d'elle ok ... Je t'aime

SORT D ICI OK !!! MAINTENANT !!

Il y avait été fort mais elle avait été trop loin il la regardas partir puis allas rejoindre Rachel il se couchas près d'elle et la pris dans ces bras

A la cafet de l’hôpital Brooke trouvas sa drôle elle n'avait jamais vu un mec heureux rien que en mangeant sa la fessait rire ... Il lui demandas se qu'elle voulais lui dire elle lui souris et soupiras avant de regarder ces frites et dans manger une et de lui refaire face

Je trouve cette endroit pas approprier pour sa ni même assez romantique et dans ma tête le filme était très très différent mais je veux que tu le sache ...
Je t'aime Dean Winchester !!! Je ne veux jamais avoir a vivre sans toi

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 14 Fév - 3:36

Rachel se senti soulevée du sol par Sam et remise dans son lit, par contre la douleur à la tête lui étais trop douloureuse, elle était main sur sa tête, elle grimaçait de douleurs, jamais elle n’aurait pensé qu’une telle douleur était possible. Même tordue de douleur elle écouta le doux son de la voix de Sam, ce son qui la rassurait chaque fois, c’est là que elle entendit ces mots…ceux qu’elle avait tant espéré pouvoir l’entendre dire, c’était fait il venait de lui dire que il l’aimait. Elle n’aurait pas su lui répondre mais rien que ces mots pouvaient lui donner la force de vouloir se battre contre cette blessure, cette douleur atroce à la tête ! Elle sentit les médecins s’occuper d’elle, il lui réinjecta un anti douleur via les intraveineuses, la douleur allait surement s’estompé dans les quelques minutes qui avait suivi son injection. Ensuite il lui injecta un calmant qui fit effet encore plus vite que l’anti douleurs. En fond elle entendu Marie dire que elle ne voulait pas ce qui venait d’arriver, et que Sam devait excusez sa mère auprès de Rachel mais celui-ci lui hurla dessus, Rachel trouvait qu’il avait raison, mais de sa main elle chercha celle de Sam une fois trouver elle glissa la sienne dedans et la serre. Les médecins tous parti, Rachel sourit et regarda Sam

« Si tu savais comme ces mots je les attendais et les voilà enfin, Sam sache que moi aussi Je t’aime et que j’ai besoin de toi dans ma vie, je te promets de me reposer le plus possible, je suis désolé pour ta mère … »

Dean de son côté étais plus que heureux de ce que venait de lui dire Brooke, depuis a fois il lui avait dit avant de rentrée chez la mère de Sam pour souper, elle ne lui avait jamais dit. Son cœur ne cessait de battre plus en plus fort aux rythmes de ces mots. Il en revenait pas que la fille dont il était totalement amoureux, venait de lui dire c’est deux mots magique, un simple je t’aime qui change toute une vie à jamais.

« Tu ne t’imagines même pas à quel points je suis heureux que tu me dis enfin ces mots et venant de ta bouche je les trouve encore plus beaux et précieux ! Je veux faire ma vie avec toi et après ce qu’il sait passer aujourd’hui, je veux qu’on profite ensemble de la vie, parce que on ne sait jamais à quel instant tout peut basculer, mais moi aussi je vous aime mademoiselle Brooke Penelope Davis »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 17 Fév - 15:37

Sam qui avait un peux les nerf regardas sa mère s'éloigner c'était la première fois de sa vie qu'il parlais comme sa ... Mais elle avait fait la plus grosse erreur de sa vie en disant sa a Rachel .... Il ne réussi cas retrouver sont calme quand il senti la main de Rachel se glisser dans la sienne il approchas sont visage du sien et lui souris en lui déposa un baiser sur le frond puis la regardas dans les yeux

Et moi je suis l'homme le plus heureux du monde d'apprendre que ces sentiments sont réciproque Miss monde Wink Je veux rester avec toi toute ma vie ...
Et ne t'en fait pas pour ma mère sa passeras ok ... Je veux que tu pense a toi en priorité

Brooke ne pu s’empêcher de sourire en voyant la tête de Dean et se sourire qu'il lui collais au visage elle lui serra plus fort la main ... Et ces mots a lui la touchais elle lui offrit sont plus beau sourire

Je sais pas se que je ferai sans toi ... Merci de me dire tous sa et je suis plus que heureuse d'apprendre que tu vois ta vie a mes côté sa veux dire beaucoup pour moi même si je peux pas te promettre d'être un ange tous les jours j'ai beaucoup de défaut donc pleins que tu ne connais pas encore joli coeur Wink
Mais dit moi comment tu connais mon deuxième prénom ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 6 Mar - 0:01

Rachel se sentait quand même coupable pour la dispute avec la mère de Sam mais au lieu d’être heureuse qu’il doit en vie elle vient lui mettre une claque, c’était pas du tout le moment approprié pour faire ça surtout dans un hôpital où c’est un lieu de repos pour aider les gens à se rétablir pas pour entendre une vieille peau râlé sur son fils. Mais bon elle exagérait et avec Rachel elle était mal tombé elle comptait bien ne pas se laisser faire. Elle regarda ensuite Sam et posa sa tête sur son bras

« Je suis contente que tout ça soit fini quand même c’était vraiment dur sur le moment même si je n’ai pas le souvenir de tout ce qui s’est passé. Mais je te promets que je vais faire attention à moi et me reposer et euh ne dis pas à Dean ce qui vient de se passer s’il te plait que ce soit avec ta mère ou pour ma tête. »

Dean quant à lui rigola quand Brooke lui demande comment est-ce qu’il connaissait son deuxième prénom a vrai dire c’était Sam une fois que ils étaient tous les deux ils n’ont que les prénoms des filles à la bouche pour savoir ce que l’une aime, ce qui fait rêver l’autre et tout sa ils les retenaient chacun afin que leur relation soit plus que parfaite !

« Je ne peux pas balancer le copain de ma sœur tout de même, en parlant d’eux, fini de manger on va remonter les voir »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    

Après le centre commerciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant