Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après le centre commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 23:48

Rachel était bien plus que contente que la mère de Sam réagisse comme ça a son égard , elle ne s'y attendais pas du tout surtout après ce que Brooke lui avait dit , comment avais t'elle pu mener la vie dur a Brooke quelques temps pour ne rien lui faire a elle , c'étais peut etre pour que Rachel prenne confiance et lui avoue ses secrets les plus intimes et embarrassant , mais bon elle essayait de se sortir sa de la tête , après tout si elle commence a devenir paranoiaque on n'allait pas s'en sortir , elle vit Brooke se jeté sur la table en disant que il etais l'heure de manger , quand elle parla de risotta au champignon par contre elle n'avait jamais gouté donc elle attendais d'avoir la surprise , en meme temps vu que ils ne vivent qu'a deux c'est pas vraiment le genre de Dean de cuisiné varié et rafiné au contraire il est plutot du genre bien gras et mélanger tous ce qu'il trouve ensemble , il n'aurai pas la palme d'or de chef cuistot mais il aurait celle pour avoir essayé autant de voir de réussir ces plats. Elle prit aussitot place après que Sam lui ai fait le bisous rapide et discret dans le cou.

" Je n'ai jamais gouté un rissoto au champignon mais je serai ravie d'honoré le votre , et en ce qui concerne les goûts de Sam , on peut dire que il est classe lui meme deja et surtout respectueux et très gentil "

Dean quand a lui c'étais rendu compte que cette phrase était sortie toute seule et surtout au mauvais moment , quel idée farfelue de lui dire ça a ce moment la , ou rien n'es romantique , ou il ne sont meme pas proche , ou rien n'est fait pour que ces mots soit entendu , il se sentit mal a l'aise sur le moment et pas qu'un peu , il aurai bien voulu revenir en arriere maintenant ce qu'il comptait lui dire le soir étais plus du tout une surprise , c'étais completement stupide de sa part et il remarqua tout de meme que Brooke étais un peu effrayer a l'idée qu'il lui ai dit si vite , la preuve elle le regardais avec des yeux de merlan frit et elle ne lui avait pas répondu , quand elle prit place après ce petit silence qu'il lui avait paru si long , il s'installa a coté d'elle a table sans oser la regarder , puis il remarqua que il n'avait pas encore parlé a la mère de Sam depuis que il etais rentréee il regarda donc marie et souriat

" Merci de nous recevoir Marie "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 13 Jan - 0:30

Marie écoutas Rachel d'un aire attentif ... Ces vrai qu'elle savait comment s'y prendre vanter sont fils ne pouvais que la monter dans sont estime mais Marie devais avoué que Rachel lui plaisais beaucoup elle était très belle et souriante et puis fraîche elle comprenais totalement que sont fils sois amoureux de cette jeune fille mais elle ne voulais pas métré Sam mal a l'aise alors elle ne dit rien a se sujet du moins pour le moment

Et bien su tu n'as jamais goûter tu est venu au bonne endroit pour essaye sans me vanter Sam et Brooke sont fan de mon risotto et sachent que Sam adore manger je suis flatter quand un de mes plats leur plaisent

Brooke souris au mots de Marie ces vrai que au début de la mort de sa mère elle était toujours ici avec Sam et il n'était pas rare qu'elle mangent en leur compagnie

Oh oui je t'assure Rachel il n'y as pas meilleur endroit pour le risotto Marie est un expert en la matière je me souvient quand je venais manger ici étant plus jeune je lui demandais non la suppliais de me faire du risotto a la fin je pense même qu'elle n'en fessait plus que pour moi Sam si je me rappelle bien c'était les pâte Bolo alors chaque soire elle passais des heures en cuisine juste pour nous préparer a chaque un notre plat préféré ... Apres que maman nous et quitter Marie est devenu comme ma deuxième maman et Sam est très vite devenu un grand frères un confident mais sa tu le savais déja ...

Marie souris au mots de Rachel ces vrai que après temps d'année a être la meilleur amie de sont fils elle était devenu comme sa fille elle adorais Brooke même si au départ elle s'en était méfier ... elle avait réussi a percer la carapace de Brooke elle repris alors et ces au même moment que le frêre de Rachel pris enfin la peine de lui adresser la parole

Ces vrai que Brooke est comme une fille pour moi et mon mari elle était toujours ici a faire les pires bêtises avec Samuel il était marrant si sa vous dit après manger je vous montrerais des photos d'eux étant plus petit ...
Oh mais de rien Dean ces avec un grand plaisir que j'apprend a connaitre les amis de Brooke et Sam ...Bon veuillez m' excusé je m’absente 2minutes en cuisine

Et elle quittas la pièce sourire au lèvres .
Brooke de sont coté était très souriante mais seulement quand elle parlais a Rachel Sam ou encore Marie elle n'adressa aucun regard a Dean elle était trop mal a l'aise après se qu'il lui avait avoué

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 13 Jan - 2:18

Rachel etais assez fière de faire bonne impression , elle se sentait beaucoup plus a l'aise et aimait savoir que sa mere voyait rachel comme quelqu'un de classe , elle attendit que Marie revienne avec le plat de risotto pour pouvoir enfin gouté , quand elle servit elle commenca a manger et du coup elle sentit ses papille faire la fete , c'étais totalement délicieux il lui fallait volé la recette pour que Dean puisse la faire un de ces jours comme sa , c'étais trop bon , dean quand a lui mangea en silence sans rien dire il etait toujours assez mal a l'aise par rapport a sa discution avec Brooke enfin surtout ces 3 mots qui etais sorti trop vit sans pouvoir controlé , il etais quand meme rassasié avec ce fabuleux Risotto

" Je trouve votre risotto excellent "

" D'ailleurs je vous volerai bien votre recette "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 13 Jan - 2:30

Brooke souris au mots de Rachel et euh Dean même si elle était mal a l'aise elle savait qu'un estomac comme le siens ne pouvais que aimer le risotto de Marie elle souris et regardas ... Rachel et oui toujours pas Dean

Je te l'avait dit que vous alliez adoré ... Ces la recette magique de Marie

Marie souris au mots des deux jeune filles et de Dean sa lui fesait plaisir que sa leur plaise elle adorais cuisiner alors avoir de BONNE critique ne pouvais que lui plaire elle leur souris

Merci et ces avec plaisir que je vous le fait découvrir et ces avec joie que je te donne la recette mais tu ne la donne a personne alors Wink ...
Qui est prêt pour le dessert ?? Moelleux au chocolat et sa crémé fraîche maison !!

Le reste de la soirée se passa dans la bonne humeur ... beaucoup de rire et de sourire surtout en découvrant les photos de Sam et Brooke étant petit c'était assez embarrassant mais sa rappelais de très beau souvenirs ... Mais comme le temps passe vite quand ton s'amuse il fut assez rapidement 23h et demain y avait cours pour nos chère élevés modelé . Marie les ra pellas a l'ordre

Je ne voudrais pas parraitre raba joie mais il est 23H et comme demain vous avez cours il me samble que leur du coucher est arriver ... Passer une bonne nuit et pas de bêtises les jeune ok ?? Bonne Nuit tous les 4 a demain

Sur les mots de Marie Brooke se levas suivis de Sam il pris les escalier suivis de Dean et Rachel une fois tous le monde en pyjama (( avec des bisounours loool )) Brooke embrassa Sam et Rachel puis alla se coucher dans sont GRAND lit elle ne savait pas du tout se que sa allais donner ... En y repense Dean lui avait peut être juste dit sa comme sa peut être qu'il l'aimais juste bien oui c'était mieux de penser sa !!

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 13 Jan - 3:44

La soirées étais passer très vite rachel n'avait pas vu le temps passer elle s'étais bien amuser et adorait la mère de Sam qui est une femme exceptionnelle , mais Marie avait pas oublier que le lendemain il y avait les cours , elle se rappella un court instant l'espèce de pari que elle avait fait avec Sam et surtout comment elle l'avait gagner , elle entra pour la premiere fois dans la chambre de Sam , la déco etait neutre et sa chambre très jolie ce qui l'étonna c'étais son long lit il fallait bien sa pour mettre ces 2 metres a l'interieur sans depasser , elle le regarda et souriat

" Nous allons passer notre premiere nuit normal dans un lit , et pas dans une tente dans un champs "

Elle enleva sa robe , pour se retrouver en sous vetements et se glissa dans les draps de Sam en prenant bien soin de prendre la place contre le mur , le dos dans le vide elle détestait sa plus que tout dans un lit.

Dean monta dans la meme chambre que Brooke et ils ne s'étaient pas adresser un mot de la soirée , alors une fois la porte close et eux deux dans la meme piece seule , il se décida a prendre enfin la parole.

" je suis désolé de t'avoir dit je t'aime aussi vite, en faite j'étais tellement bien sur le moment meme que c'est sorti tout seule en faite je comptait te le dire ce soir mais ma langue a fourcher et je sais que sa n'avait rien de romantique , pas vraiment une belle façon de te l'avouer , mais sache que c'est pas parce que je t'aime que j'attend qu'on devienne un couple de suite je veux juste que tu le saches , je suis désolé d'avoir gacher l'ambiance entre nous deux a ce diner "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 13 Jan - 4:03

Sam embrassa sa mère et entras dans sa chambre avec Rachel il avait bien u raison de ranger sont bordel avant qu'elle ne rentre ici ... Sinon elle aurai u peur ... Il la suivais du regard a sa tête la déco lui plaisais . Il était appuyer sur sont mur et l'observais il en était complètement amoureux de cette fille .
Il souris a ces mots et ces quand il allais parler qu'elle retiras sa robe la notre Samy Shocked Shocked ... Elle était belle avec ces vêtement mais encore plus sans il se surpris même a avoir des penser un peux hot mais il se décidas a redescendre sur terre il s'approchas du lit retiras sont T-Shirt sont pantalon et se glissa sous les couette près de Rachel

Tu a vraiment tout d'une Miss monde ... Et oh temps que j'y pense tu vole ma place la ?? Le mur ces a moi !! :p

Dans la chambre voisine se n'était pas vraiment la même ambiance Brooke était mal a l'aise c'était la premier fois qu'un garçon lui disais je t'aime et elle avait peut être fait l'erreur d'imaginer a autrement mais bon ... Elle l'écoutas lui parler tout en s'asseyant sur le lit elle le regardas ensuite dans les yeux et lui affichas un léger et discret sourire

Non t’excuse pas Dean ... Ces vrai que tu aurai pus choisir mieux ton moment mais ne crois pas que je t'en veux a cause de sa ou que ces pour sa que je suis plus froide depuis sa non sa n'as rien avoir ces que je sais que j'ai de grand sentiments pour toi et que tu tiens une place particulière dans ma vie et je suis aussi sur a 100% que je veux qu'on sois ensemble je veux vivre quelque chose d'unique et de fort avec toi mais je sais pas comment te dire tout sa ou te prouver que se que tu ma dit tout a l'heure est réciproque je me sans pas prêt encore a te dire ces 3 mots même si je les ressent je veux pas allez trop vite tu comprend ?? Quand je te le dirais sa viendras du plus profond de mon coeur dit toi que même si je te fait attendre le jour ou je te le dirais je serai sur que ces toi .... Toi l'homme de ma vie ... Même si ajd ces se que je veux je veux me prouver que sa va arriver tu comprend ??

Approche stp

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 13 Jan - 4:13

Rachel n'avait pas vu la tête de Sam lorsque elle s'étais deshabiller mais elle avait bien vu la sienne quand lui c'étais mis en boxer , il etais drolement bien batit ce jeune la , il avait un torse a fondre un iceberg , quand il la rejoingnit sous les couvertures , et que il lui reprocha d'avoir voler sa place elle souriat et le tira doucement contre elle

" On aura qu'a se serrer et cette place sera pour nous deux "

Elle posa une main dans le dos de Sam pour le tenir contre elle ,il pouvais pas être plus proche d'elle , il avait la peau toute douce , ce serrer un peu dans le lit n'allais pas les tuer , bien au contraire elle étais loin de s'en plaindre.

Dean l'écouta , absorbait chacun de ces mots et étais rassuré qu'elle ressente tout de meme la meme chose pour lui , il prit place a coté d'elle quand elle s'installa sur le lit et il passa un bras autour d'elle et la regarda

" Je ne te demande pas de me les dires , je veux juste que tu saches que moi je t'aime et j'attendrais meme des années pour que tu me le dise si il faut je ne te presse pas Brooke au contraire on a tout notre temps , c'est juste que je ne pouvais plus tenir sans te le dire , la preuve ces sorti sans que je ne puisse controlé mes paroles , je veux faire ma vie avec toi , je pense savoir que c'est reciproque pour toi aussi et je peu te jurer que je ne l'oublierai jamais que tu as des sentiments pour moi , meme si tu ne me les dis pas dit toi que je suis tout de meme au courant. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 13 Jan - 4:27

Sam avait se sourire coller au lèvre chaque fois qu'elle était pres de lui mais se qui suivis lui plaisais encore plus quand elle lui dit que cette place était assez pour deux et qu'elle le tiras vers elle en passant une main dans sont dos il ne pouvais qu'approuver ... En réponse il passa ont bras dans sont dos a elle il lui souris et lui déposa un doux baiser sur le fron avant de la serre encore plus contre lui

Je suis d'accort l'idée me plais assez j'avoue ,, Tu est vraiment magnifique Rachel Winchester j'ai envie de te manger d'un coup je peux ??

Brooke reprenais tout doucement sont aire naturellement pétillant et se superbe sourire refit sont apparition au fur et a mesure que Dean lui parlais elle le regardais dans les yeux et ne pus s’empêcher de se dire qu'il était absolument magnifique ... Quand il passa sont bras autour d'elle elle se leva et alla se poser juste devant celui si elle passa ces bras autour de sont cou puis sans prévenir (( BOUUUM )) elle posa ces lèvre sur les sienne pour lui donner le plus lent doux et sensuelle baisser qu'il n'est jamais reçu de sa vie

Ma façon de te remercier ,, de bien vouloir attendre que je sos prêt et de toujours me rassurer et de me faire sentir importante a tes yeux ces se qu'il y as de plus important pour moi ....Plus on n'avance plus je me rend compte que Je ne peux plus me passer de toi joli coeur ...

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 13 Jan - 4:36

Rachel fut assez surprise que Sam lui demande si il pouvais la manger , elle savait pas trop dans quel sens elle devais le prendre a vrai dire elle hésitait dans le sens je veux te manger mais dans le sens figuré pour dire qu'elle etais super mignon ou le sens assez pervers du je peu te manger veux dire je peu te deshabiller et te faire passer une nuit d'enfer , elle hésitait grandement mais elle le regarda et souriat

" Je ne sais pas vraiment dans quel sens tu veux dire manger , parce que si c'est dans un sens plutot adulte si tu comprends ce que je veux dire sache que je suis une débutante des débutantes , tu es a vrai dire le seul garçon avec qui j'ai accrocher , les autres n'étais que des pervers alors j'aimerais juste que tu m'explique dans quel sens je dois prendre le faite que tu veux me manger , désolé d'ignoré la réponse "

Elle resta tout contre lui un peu genee quand meme , et se reserra meme un peu a vrai dire etre dans ses bras la rassurait et elle se sentait tellement bien en ce moment tout étais parfait dans sa vie jusque maintenant et elle ne voulais rien changer sur les derniers mois qui venait de s'écouler.

Dean ne s'attendit pas a un baiser si sensuelle et doux , mais c'étais loin de lui déplaire au contraire , il passa ces bras autour d'elle et la tira vers lui et la renversa sur le lit avant de la chatouillé puis il la regarda

" Si tu ne peu plus te passer de moi , j'ai une bonne nouvelle , on est tout les deux dans le cas , parce que moi non plus je ne pourrais pas me passer de toi et je ne veux meme pas l'imaginer , tu es importante dans ma vie et inutile de me remercier pour sa , moi je voudrais juste te remercier de me permettre de faire partie de ta vie parce que tu es juste fantastique ma belle "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 13 Jan - 4:49

Sam souris quand Rachel lui demandas dans qu'elle sans elle devais le prendre ... Il fut aussi a la fois surpris et heureux d'apprendre qu'elle était débutante comme elle venais de le dire ... Il ne voulais pas qu'elle croivent que c'était un vieux pervers parce que pas du tout il avait dit sa dans le sans je veux t’ennuyer un peux et être près de toi

Oh euh non non non euh je voulais dire t'ennuyer un peux quoi je te rassure je ne suis pas enfin je veux dire je pensais pas a sa du tout bon même si l'idée ma traverser l'esprit tellement tes sexy je ne suis pas la avec toi dans se lit juste pour le sexe je te rassure de suite

Dans la chambre juste a coté on pouvais entendre Brooke qui riais a cause de chatouille de Dean (( je suppose qu'il est sur elle si il la chatouille hin )) ensuite une fois qu'il u fini de la torturer elle lui souris et passa un main sur la joue de celui si elle n'avait qu'une envie l'embrasser encore encore encore et encore être contre sont corps et lui appartenir enfin elle devais même avoue que dans des moments comme sa quand il était intime elle pensais a franchir le cap mais elle ne voulais pas allez trop vite et qu'il la prenne pour une chaude surtout qu'elle était très très novice je dire même qu'elle ne s'y connaissais pas du touts elle le regardas avec un petit sourire en coin

Je suis ravi d'apprendre que pour toi tout sa est réciproque et tu trouve pas sa sexy ??? Toi sur moi ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 13 Jan - 4:59

Rachel adorait que Sam lui dise qu'elle étais sexy a vrai dire elle aimait meme etre collé contre lui , elle pouvais pas espéré mieux , en ce qui concernait le faite qu'il voulais la manger , elle fut a la fois contente et decue que c'étais dans ce sens , elle etais contente parce que elle savait que il n'étais pas avec elle que pour du sexe ou des aventures sans lendemain , il etais serieux et respectueux , mais elle étais decue dans le sens que elle aurait voulu lui plaire aussi dans ce sens la , que il la desire et ne veuille que elle a cette instant précis et que plus rien ne pouvais compté , ok il avait penser a coucher avec elle , mais il ne comptait pas le faire donc elle se contenta de lui sourire tout en lui caressant le dos.

" Tu es vraiment un gars bien respecteux et avec de la patiente pour ne pas te mentir tu es meme encore plus attirant quand tu veux prendre soin de moi , t'assurer que tout est bon pour moi , simplement quand tu es a mes petits soins , et on est deux , je ne veux pas etre coucher ici avec que pour le sexe , maintenant si sa arriverai , je sais que sa ne signifierai pas que on le ferai et que tu partirais au contraire je sais que quand je me reveillerai demain quoi qu'il se soit passer tu seras a mes cotés et j'en suis très heureuse mais surtout très chanceuse que tu existes pour moi "

Dean n'avais pas forcement que des idées saine , surtout sachant que il etais coucher sur elle dans un lit qui s'avere etre confortable après le baiser que elle venait de lui donner , il lui caressa la joue et les cheveux et il la regarda en souriant

" Si je trouve sa très sexy surtout avec une fille aussi attirante que toi , mais sache que tout ce qui te concerne sa a la classe , et c'est sexy ! Et je ne dis pas sa pour te faire plaisir au contraire. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 13 Jan - 16:33

Sam écoutais Rachel tout en lui fessait des doudou-ce (( xD )) dans le dos il fut surpris qu'elle sois si direct sur la question sexuelle ... Ces qu'elle avait envie de lui la petit et elle le cachais pas ... Maintenant ces pas pour sa qu'il allais lui sauter dessus non non il avait quand même un certain respect aussi bien pour elle que pour lui alors il posa sont frond contre le sien et lui souris

Mais de rien ces normale je ne veux pas qu'on face les choses a la va vite ... J'ai beaucoup de respect pour toi et pour se que tu m'apporte donc même après ton joli discourt très direct sur la façon dont on pourrais coucher ensemble et le faite que tu y eye penser je ne coucheras pas avec toi se soir !! Et puis je veux coucher avec toi quand on sera ensemble je veux dire vraiment ensemble et que tous le monde autour de nous le sera tu comprend ??

Brooke u un très large sourire quand Dean parlas d'elle comme sa ... Elle allais finir par se prendre la grosse tête en plus fallais avoué il n'avait pas encore tout vu ... Les autres vêtements qu'elle avait au centre allais le faire encore plus craque se qui lui fit penser qu'elle devait y passer avant les cours sinon elle n'aurai rien a se mettre mais bon elle se reconcentras sur Dean elle le regardas droit dans les yeux

Ces dure de pas chopper la grosse tête avec toi mais j'aime sa beaucoup même . et tu sais dans ton style tu est aussi très très très sexy je me demande juste se que sa donne sans la chemise !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 13 Jan - 18:03

Rachel étais assez étonner que Sam pensait que elle voulais coucher avec lui en ce moment meme , sauf que oui elle avait envie de lui mais elle ne voulais pas coucher avec lui des le premier soir c'étais pas très envisageable et le faite que il disait que il préferais attendre que il soit reellement ensemble elle ne pouvais pas espéré une autre réponse que celle la après tout Sam etais le plus rspectueux des hommes qu'elle avait connu , elle se releva un peu et le regarda

" J'ai juste dit que si sa arrivais un jour sa ne me dérangerais pas , effectivement aujourd'hui c'est notre premiere nuit ensemble mais je veux que tu saches que je ne comptait pas coucher avec toi ce soir , on a du y pense tout les deux mais sans vraiment vouloir le faire sachant que c'est le premier soir, c'est gentil de me prvenir mais il n'allais rien se passer ce soir , allez dormons je suis fatiguee "

Elle lui rourna le dos pour etre face au mur et ferma les yeux sans dormir

Dean quand a lui écoutait Brooke et surtout le sous entendu que elle se demandais ce que sa donnerai sans chemise , il souriat puis detacha sa chemise et l'enleva et la deposa a coté du lit et la regarda en rigolant

" Sa donne ce que c'est en ce moment mais interdiction qu'il se passe quoi que se soit cette nuit parce que je sais maintenant que tu as vu mon torse tu ne pensera plus qu'a sa "

Il avait dit tout sa sur le ton de l'humour après tout il adorais ennuyer un peu brooke

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Lun 16 Jan - 1:42

Sam souris au mots de Rachel ces vrai que aparament il y avait tous les deux penser ... Mais il savait ossi bien tout les deux que rien ne se passerais se soire se qui n'était pas plus mal comme sa il était sur la même longeur d'onde ... Enfin ces se qu'il croyais jus qu’as se que Rachel lui tourne le dos et lui dise qu'elle dormais il était un peux mal a l'aise a se moment il ne savait plus trop quoi alors doucement il se colla contre elle et passa une bras tous autour d'elle et posa sa main sur le ventre de celle ci

Et Quesque tu as ?? J'ai fait quelque ou dit quelque chose qui fallais pas ??

Brooke souris en le regardent enlever sa chemise ... Y avait vraiment rien a jeter chez Dean elle le trouvais plus que bien battis ... Elle se mis a rire au mots de Dean ces vrai que quand elle le voyais comme sa elle aurai pas dit non a lui sauter dessus mais elle ne se sentais pas prêt et plus il n'était pas encore ensemble pour de bon donc elle ne voulais pas ces pas comme sa qu'elle voyais sa premier fois en plus ... Mais elle voulu jouer un peux dans sont jeux juste pour rire elle passa ces bras autout de la taille de Dean et dessinas chaqu'une de ces colonne vertébrale puis le regardas d'un d'un regard en coin

Ouais ta pas tord ... Ces beaucoup mieux sans la chemise et oui je pourrais te sauter dessus mais après tu ne pourrais plus jamais te passer de moi Wink

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Lun 16 Jan - 23:03

Rachel qui était toujours dos a Sam , elle souriat légèrement quand elle le vit s'inquietez de voir si il avait fait quelques chose de mal ou de travers elle étais bien et il n'avait rien fait de mal c'est juste d'avoir cru que elle allait le violé sa lui avait fait bizarre quand il posa sa main sur son ventre elle posa sa main sur la sienne puis en souriant elle réfléchi quelques peu a leur situation c'est vrai se mettre ensemble n'étais pas du tout une mauvaise idée puis a vrai dire elle attendais que sa , c'est elle qui voulait attendre et maintenant c'étais elle qui etais impatiente. Elle garda sa main sur celle de Sam et doucement elle dit

" Je réfléchi a nous 2 et a notre possibilité de nous mettre ensemble j'ai envie d'attendre tout en étant impatiente d'être officiellemet avec toi c'est assez compliqué comme situation mais je suis vraiment contente que tu fasse partie de ma vie et tu as tout changer en bien alors non je te rassure tu n'as rien fait de mal "

Dean quand a lui se doutait un peu que tout ceci etait un petit jeu pour Brooke , on voyait bien que c'étais une des premiere fois qu'elle allait se retrouver avec un mec qu'elle pourrait envisagé plus qu'un amis , il eu quand meme un frisson qui lui parcoura le corps quand elle lui traça chaque vertebre , ensuite il la regarda en souriant

" J'en suis et certain que si tu me sautais dessus je ne pourrai meme plus arreter de baver deja et c'est vrai que j'aurai énormement de mal a me passer de toi , c'est deja le cas sans ça alors imagine avec "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Lun 16 Jan - 23:59

Quand Rachel pris sa main dans la sienne il fut rassuré sa lui montrais qu'elle ne fessait pas la tête ... Il posa sa tête contre sa nuque et l'écoutais parler il souris a ces mots ces vrai que pour lui c'était pareille il souris et lui répondu d'une vois douce

Je suis pareille que toi sur se points la tu sais j'ai très envie d'être avec toi officiellement mais comme je te l'est dit je suis prés a t'attendre 10ans si il le faut je ne veux pas que tu te presse juste pour moi mais d'est que tu sera prêt je serai la sa je peux te le promettre

Brooke ria en regardent Dean ... Il avait cette aire de gamin qu'elle adorais et puis elle aimais être avec lui surtout quand il lui disait des choses pareille Wink

Et ouai je sais je suis UNIQUE ha la la .... Bon Mr Winchester ne serai t'il pas l'heure de dormir ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 17 Jan - 0:35

Dean qui adorait être comme ça avec Brooke fut assez surpris du faite de passer a qu'elle se demande a quoi il ressemblait sous la chemise a penser d'un coup que hop il etais l'heure d'aller dormir , il rigola , se leva et se mis en boxer , ensuite il prit place a coté d'elle dans le lit et la couvre jusqu'au dessus de la tete

" allez Cendrillon il est l'heure pour toi de faire dodo sinon demain tu seras fatiguées et hop tu seras pas aussi belle qu'aujourd'hui mais promis je t'aimeras toujours a mon reveil "

Il lui fit une bisous tout doux sur le front puis lui caressa les cheveux

" je suis sur que tu aimeras mieux dormir dans un lit avec moi que dans la tente comme la derniere fois "

Rachel étais contente de savoir que il serais la mais c'étais maintenant que elle avait envie d'etre avec lui elle ne savait pas si elle regreterais cette decision un jour mais elle se tourne directement vers lui et le regarda en souriant

" Et si c'étais maintenant le moment d'officialiser tout ceci ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 17 Jan - 2:26

Brooke avait enlever ces vêtements et c'était glisser sous la couette ... Elle observais Dean se déshabillé elle souris quand il venu la rejoindre ... Ces au même moment que celui si lui mis la couette sur la tête elle la retiras et souris en lui fessant une langue

Ohh non mais ta pas honte attend on ne froisse pas la perfection et demain détrompe toi je serai mille fois plus belle que ajd NA !!et tu ne pourras que m'aimer d'avantage beau brun :p

Elle lui souris puis le laissa faire quand il posa es lèvre sur sont frond un frisson la parcouru comme a chaque fois d’ailleurs ... Et juste après sa elle se posa dans les bras de celui ci ... Ces vrai qu'elle préférais vachement se super lit a un tante dans les bois et dans le noir ouuuuu !!!

Oui sa ces sur mais tu sais peux importe ou je suis temps que je suis avec toi et dans tes bras je ne peux me sentir quand sécurité ... Bonne nuit joli coeur

Sam qui était tranquillement coucher prés de Rachel se ramassa des cheveux dans la tronche quand celle ci se retourna rapidement se qui le surpris assez d’ailleurs il la regardas d'un aire interrogateur puis un sourire s'affichas sur sont visage au mots de Rachel

Quoi tu veux dire la maintenant tout de suite ?? Rassure moi avant se n'est pas un test pour voire si je t'attendrais vraiment ?? Pacque tu sais je voudrais pas me faire avoir

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 17 Jan - 2:39

Rachel le regarda et rigola quand elle avait vu la tete de sam sous ses cheveux ces vrai que elle avait pas penser a ce que elle allait l'assomé ( quoi que lui aussi il aurai pu l'assomé avec sa chevelure mdr ) puis quand il parla de test elle se mis a rire avec sa tete de gamin qui essayait de pas échouer a des testes scolaires , elle se redressa un peu pour mettre sa tete face a celle de Sam et lui souriat.

" Deja sa serai un test , je ne te le dirai et je te promet que sa n'est pas un test parce que j'ai vraiment envie de officialiser tout sa ! J'ai envie d'etre avec toi et pouvoir dire qu'on est enfin ensemble ! Certaines personnes trouveront sa précipité de dire que je suis amoureuse de toi meme , que je ne peu plus me passer de toi mais je m'en fou complètement , je me fou de l'avis des autres , je veux juste faire de ma vie un reve , et je veux partager tout sa avec toi , si toi tu es d'accord bien entendu , maintenant c'est moi qui ai l'impression de te brusquer , a la limite du harcèlement "

Dean la tira contre lui d'un coup , et la prit dans ses bras et la regarda avec THE REGARD (sa faisait longtemps que je ne l'avais pas écrit celui la ) il l'imaginait deja le lendemain hyper belle , avec tout les mecs qui bavent

" Je sais que je serai encore plus accro a toi a partir de demain , mais je serai obliger de rendre aveugle la moitier des mecs de l'école parce que personne d'autre ne peut te regarder que moi , parrce que tu m'appartient meme si tu ne le sais pas encore , et puis tu es juste parfait Brooke , naturelle et merveilleuse et tu es tellement belle , on ne peu pas espéré une meilleure fille que toi "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 17 Jan - 2:53

Sam ne voyais plus rien alors il retiras doucement les cheveux de Rachel de sont visage puis il la regardas dans les yeux il laissa echapper un leger rire quand elle parlas du teste ces vrai que fallais être bête pour poser la question mais bon vous savez Samy ensuite il la tiras contre lui et lui souris de toute ces BELLE dents

Si tu crois une seconde que tu me brusque pas du tout Miss monde depuis que on se connais je rêve que tu me dise ces mots ... Je pouvais pas espère mieux JE VEUX être avec toi et passer le reste de ma vie a te rendre heureux Rachel je te le jure mes sentiments pour toi sont énorme je t'aime

Dans la chambre a coté Brooke souris Dean puis plus il parais plus ces yeux s'arrondissais ... Mais il est fou se disait t'elle mais d'un coté elle fut très heureuse sa prouvais que ce sentiments était vrai puisqu'il était jaloux elle souris et passa ces bras autour du torse de Dean

Oui sa ces sur surtout quand tu verra mes vêtements.
Dit donc ne sera tu pas jaloux toi dit donc ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 17 Jan - 3:00

Quand Brooke parla de ses vetement il souleva un sourcil en se demandant a quoi il devais s'attendre bizarrement il n'avais pas confiance la , mais bon après tout il verrai , il passa une main dans le dos de Brooke et lui souriat quand elle parla de jalousie

" Moi Jaloux ? Tu n'as encore rien vu ma belle "

Il lui fit un clin d'oeil

Rachel était plus que ravie que tout sa étais plus ou moins officialiser , elle etait impatiente d'être demain pour pouvoir le crier au monde entier , enfin du moins deja a l'école , elle l'embrassa délicatement et lui sourit

" Alors je nous déclare officiellement en couple Sammy "

elle se serra contre lui et lui fit un groooos calin

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 17 Jan - 3:18

Le lendemain matin dans la chambre de Brooke et Dean un réveille affichas 6heures piles et se mis a sonner Brooke sursautas et le fit terre en 3secondes par peur de réveillé Dean elle le regardas il avait toujours l'aire de dormir elle souris et lui déposas un léger bisous sur le fond de celui ci et quittas la chambre sur la pointe des pieds elle arrivas devant la chambre de Samy ... Elle ouvras délicatement la porte et elle dit tout bas ...
Rachel !! Léve toi allais Rachel !!!!

Samy == Dodo

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 17 Jan - 3:22

Dean était toujours dans son rêve de perturbé ou il etais copain avec starky et hutch , il conduisait la voiture qui est une belle impala comme la sienne , il ne fut pas interrompu dans son reve par le bisous de Brooke mais par Jennifer Lopez qui venait d'arriver habiller en pompière sexy dans son reve pour l'arreter , il souriait en dormant , on pouvais mal de le reveiller lui...

Rachel qui étais dans un coma , fit un petit saut quand elle entendit la porte s'ouvrir et brooke qui l'appellais , elle se leva doucement en sous vetement enfila un trucs tres facile a enfiler et parti vers la porte et referme la porte aussitot puis regarde Brooke

" Je peu pas attendre , je suis avec sam pour de bon "

Elle souriat de toute ses dents et prit brooke par le bras direction la voiture pour allez faire les boutiques , elle arriva enfin au centre commercial

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 17 Jan - 3:35

Brooke ne s'attendais pas a se que elle et Sam sois déja ensamble pour de bon mais était tellement contente pour eux elle fit le BG calin a Rachel puis voiture et centre commerciale

Je voulais te dire je suis super heureuse pour toi et Sam sa me fait super plaisir aussi bien pour lui que pour toi vous allez trop bien ensemble et puis je vous adoore tous les deux alors ces géniale vraiment ... Enfin bref on n'as une heures pour trouver une tenu je pense que sa devrais allez j'ai remarqué quelque chose de vraiment pas ma hier chez Gucci on peux peut être allez voire quesque tu en dit ??

Dans la maison Padalecki le réveille de Sam se mis a chanter [Dure Dure d'être un bébé] il se réveillas et passa la main coté de lui mais y trouvas un place vide il fronça les sourcil et se leva de sont lit il alla regarder un coup d'oeil dans la salle de bain dans le salon dans la cuisine mais pas de Rachel il se décidas quand même a allez réveillé Dean et Brooke ... Ou juste Dean aparament

Dean ohh Dean ... Mec lève toi y as les filles qui on fugé ... Je sais pas ou elle sont

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 17 Jan - 3:43

Dean se leva d'un bond en sautant limite du lit , il enfil un pantalon en vitesse et un tshirt des chausettes a Brooke sans faire expret , mis ses basket par dessus , il sorti son tel et tout en composant le numéro de la police il regarda Sam

" J'appelle la police on va nous les ramenés , c'est pas possible pourquoi elles ont fugué , tu crois que Brooke est partie parce que je lui ai avouer que je l'aimais ou parce que j'étais jaloux ? et si elle etait partie avec ce mec la dolce gab...."

Ensuite il se rappella que rachel avait parler de faire les boutiques tot un jours avec Brooke il ferma son telephone donc raccrocha quand les flics déccrochait et s'assied sur le lit et passe ses mains sur son visage

" J'avais oublier je crois que elles sont partie faire les boutiques tot se matin , putain j'ai froler la crise cardiaque la "

Quand a rachel brooke venait de lui dire que elle etait super heureuse pour elle et sam et elle n'avait pas dur a la croire vu le grand sourire qu'elle abordait , ensuie elle parla d'une tenue par cher trouver chez gucci , elle lui prit le bras et souriat

" Moi aussi je suis contente a vrai dire je n'en pouvaisplus d'attendre alors autant se jeter dans la gueule du loup et profité de la vie , deja qu'elle est courte ... sinon allons pour Gucci je suis sur que y a des trucs magnifique la bas "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    

Après le centre commerciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant