Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après le centre commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 15 Mar - 20:57

Dean regardait Brooke parlé de sa mère effectivement lui aussi parfois il avait peur de l’oublier sa mère, et son père avec il avait été proche avec les deux et le pire est de perdre les deux sans avoir une personne sur laquelle s’appuyé alors que il faut se montré fort pour sa petite sœur. Il regarda Brooke de nouveau et sourit…

« Parfois avec Rachel on se dit tient on va allez demander ça ou ça a maman ou à papa et puis on réalise que en réalité on est seuls et que ils ne sont plus là pour nous aider ou nous guider, on a besoin de ces parents toute une vie, mais parfois on les perds beaucoup trop tôt. »

Rachel regarda Sam et souriant une fois que il l’eu embrassé elle était souriante en oubliant doucement cette journée avec beaucoup de rebondissement. Ensuite quand il parla de sa mère il reçu un message de celle-ci , elle lu en survolant son epaule et lu de même sa réponse

« Tu crois que elle veux te parlé de quoi ? De nous ? de moi ? de Brooke ? peut etre que brooke lui a dit que j’avais été méchante avec elle aussi, même si je ne pense pas avoir fait quelques chose de grave »

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 15 Mar - 21:19

Brooke le trouvais touchant elle se plaignais souvent d'avoir perdu sa mère mais se rendu compte tous as coup que eux sa avait du être plus dure a gérez de perdre les deux elle lui rendu sont sourire et mis le gratin dans le four avant de se retourner pour le regarder

Oui on n'est jamais trop vieux pour avoir besoins de ces parents mais bon le destin choisis souvent a notre place et on ne peux rien n'y faire ...
Je suis entrain de me rendre compte que je me suis beaucoup pleins et tu ma aider a affronter la mort de ma mère et l'histoire avec mon père mais j'ai été égoïste jamais je ne t'est écoutez comme toi tu m'écoute et jamais je n'est pris la peine de te réconforter ou de t'aider ... Je peux comprendre que vous me détestiez

A l'étage au dessus Sam souris au mots de Rachel il al fit presque rire jamais Brooke n'aurai fait sa ... Ou pas vu la situation euh non non elle n'avait pas fait sa il encerclas la taille de celle ci avec ces bras et approchas sont visage du siens

Elle va surement me parler de nous de la dispute mais non je suis sur que Brooke n'as pas fait sa d’ailleurs j'en suis persuadé elle était énerver sur le moments même ces tous je suis sur que maintenant elle n'en veux plus a personne et elle a des remords mais si on n’arrêtais de parler de cette journée de fou piter

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com

Après le centre commerciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6