Dean regardait Brooke parlé de sa mère effectivement lui aussi parfois il avait peur de l’oublier sa mère, et son père avec il avait été proche avec les deux et le pire est de perdre les deux sans avoir une personne sur laquelle s’appuyé alors que il faut se montré fort pour sa petite sœur. Il regarda Brooke de nouveau et sourit…
« Parfois avec Rachel on se dit tient on va allez demander ça ou ça a maman ou à papa et puis on réalise que en réalité on est seuls et que ils ne sont plus là pour nous aider ou nous guider, on a besoin de ces parents toute une vie, mais parfois on les perds beaucoup trop tôt. »
Rachel regarda Sam et souriant une fois que il l’eu embrassé elle était souriante en oubliant doucement cette journée avec beaucoup de rebondissement. Ensuite quand il parla de sa mère il reçu un message de celle-ci , elle lu en survolant son epaule et lu de même sa réponse
« Tu crois que elle veux te parlé de quoi ? De nous ? de moi ? de Brooke ? peut etre que brooke lui a dit que j’avais été méchante avec elle aussi, même si je ne pense pas avoir fait quelques chose de grave »