Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après le centre commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mar 6 Mar - 0:31

Sam qui était couché près de Rachel souris quand elle lui promis de prendre soins d'elle ...
Quand elle posa sa tête sur sont bras il lui dégagés les cheveux qu'elle avait sur le frond pour d"poser un léger baiser sur celui-ci et l'coutas attentivement

Oui moi aussi je suis heureux que cette journée se finisse une bonne nuit de sommeil nous fera a tous du bien ... et oui tu as plutôt interêt a prendre soins de toi sinon je mort ... Je ne lui dirais pas non mais si il me pose des questions je ne lui mentirais pas

Quelque étages plus bas Brooke regardais Dean elle n'avait plus faim elle était trop charmé et amoureuse que pour avoir faim ... Elle souris ensuite a ces mots ces vrai il ne voulais pas balancer mais il venais de le faire alors elle se pris un fou rire puis regardas Dean...

Ahh oui ces vrai que tu ne vient pas du tout de balancé SAMY dit donc ... je n'aurai jamais deviné tu sais tes trop fort Mrs Winchester Wink
Allais allons voire le copin de ta soeur Razz

Elle se leva et pris la main de Dean dans la sienne et se dirigeas vers l’ascenseur

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 9 Mar - 0:59

Dean était dans l’ascenseur avec Brooke, il montait étages par étages puis une fois les portes qui s’ouvre il passa avec Brooke et entra dans la chambre de Rachel et les regardaient tous les deux, Rachel avait l’air un peu plus fatiguée que a son départ, il fut aussi étonné de voir que la mère n’était plus là. Il regarda Rachel puis regarda de nouveau Sam

« alors comment ça c’est passer avec ta mère ? »

Rachel regarda Dean entrée et se dit que il allait rien voir, comme si jamais rien ne c’était passer dans cette chambre et encore moins sa chute a terre à cause de la mère de Sam et des antidouleurs qui ne faisait plus effets. Elle sourit grand et regarda Brooke

« Alors il y a quoi de bon a la cafétéria aujourd’hui ? »

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 9 Mar - 3:32

En remontas dans la chambre le trajet fut silencieux Brooke se sentais assez bien pour l'instant même si une par d'elle priais pour que Rachel se remette vite ... Une fois dans la chambre elle regardais Samy et elle compris directement que il c'était passer quelque chose mais elle pu comprendre au mots de Rachel qu'ils ne voulais pas en parler alors elle respectas sa en se promettant a elle même d'en parler avec Sam d'est qu'elle aurai deux minutes ...
Elle jetas un petit regard a Dean avant de s'asseoir au bas du lit de Rachel

Oh ben de la nourriture bas de game comme dans tous les hôpitaux du monde mais mais c'était mangeable on va dire ...
Et toi tu veux rien a manger je vais te le chercher si tu veux même un Macdo si sa te dit Wink
Et enfet Sam ou est ta mère

Sam qui avait entendu Brooke et Dean entrez dans la chambre se remis assis pour leur faire face a eux aussi ... Il souris comme pour dire que tous allais bien ... ou pas mais bon il souris et se senti un peux pris au piège quand Dean et Brooke lui demandas ou était sa mère alors il pris l’excuse la plus évidente et la plus fiable

Oh elle ne voulais pas rester trop longtemps par peur de fatigué Rachel alors elle est retourner a la maison mais elle vous embrasse tous les deux ...

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 9 Mar - 15:53

Dean les regardas a vrai dire le mensonge n’étaient pas leur fort et déjà que Rachel parle d’un seul coup de la nourriture de l’hôpital ne faisait même pas l’ombre d’un doute , un instant il pensa que c’était que la mère de Sam avait dû se prendre la tête avec Sam et que ils avaient pas envie de le dire mais il vu rapidement à terre quelques trucs qui était tomber , il n’aurai pas pu tomber tout seul surtout que c’est des objets qui servent à faire des soins. Il se leva et ramassa les quelques objets a terre puis regarda Rachel.

« Pourquoi me caché que tu es tombée, c’est flagrant, ne pense pas que je ne te connais pas, maintenant je veux savoir comment tu as fait pour tomber d’un lit d’hôpital ? Ce n’est pas très habituel

Rachel qui ne s’attendais pas du tout à ce que Dean le remarque si vite vu très surprise surtout que il aurai pu être flics avec une intuition pareille , elle soupira et le regarda

« Ok tu as gagnés, j’en ai profité que Sam soit parti au toilette pour marcher un peu je voulais me dégourdir les jambes à vrai dire j’en ai marre d’être couché, mais je suis tombée parce que effectivement je n’ai pas autant de force que je le prétends, mais tout vas bien je te rassure. Rien d’alarmant donc pas de soucis à se faire

Rachel priait pour que chaque mots Dean allait les croire , et oui c’est dur d’avoir un frère comme Dean qui a cette manie de deviné ce qui ne va pas , ou ce qu’il s’est passé , un véritable détective privée dans l’âme. Elle tourna donc la tête vers Brooke qui lui avait répondu à sa question à propos des repas et qui proposait même d’aller lui chercher quelques choses à manger, elle n’avait pas très faim mais si elle venait de dire à Dean que elle n’avait pas de force et que elle ne mange pas il n’allait pas du tout la croire alors elle sourit a Brooke

« Pas un mcdo mais juste un Dagobert ça me ferai très plaisirs je suis affamée. Tu es un amour Brooke, et tant que vous vous êtes régalez c’est tout ce qui compte. »

Dean regarda les filles se parlé et pensa a la version de Rachel, elle était folle d’avoir voulu se levé quand Sam n’étais pas là elle aurait pu être très blessée, enfin heureusement qu’il ne connaissait pas la vrai version sinon c’était la mère de Sam qui allait en prendre plein la figure et oui après le copain protecteur sa reste toujours le grand frère qui protège sa sœur quoi qu’il arrive. Il regarda Brooke et sourit

« Si tu veux, reste ici je vais allez le chercher, avec un coca et toi Sam tu ne veux rien ? Et Brooke tu n’as plus faim, je me désigne pour la nourriture après tout Rachel peut sortir demain normalement mais en se reposant bien, compris Rachel ? »

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 9 Mar - 16:09

Sam ne pu que être surpris quand il compris que Dean était malin ... Ou pas ,, Il regardas Rachel parc qu’il n'avait aucune idée de se qu'il devais dire il fut soulager quand elle trouvas les bon mots pour rassurer Dean il lui fit un clin d’oeil a elle puis reagrdas Dean de nouveau et confirma les dire de Rachel bien entendu

Oui je me suis absenté deux seconde et quand je suis revenu elle était tomber mais rassure toi je m'en suis occupé de suite et je l'est bien engueuler aussi .... Ces absurde d’avoir essayé de marcher surtout que sa ne fait que 4 heures qu'elle est ici ...
Alors plus jamais sa compris Miss Monde ?? Wink
Mais bon pas besoins de la tuer pour si peux mon vieux elle est quand même plus forte que tu ne le crois

Sam était super fière de lui ces qu'il savais mentir en plus enfin a Dean peut être mais quand il vu le regard de sa meilleur amie il compris qu'elle n'avait pas avalez sa il lui fit comprendre du regard qu'il lui expliquerais ces alors que brooke lui fit un oui de la tête puis se reconsentras sur Rachel

Ok je vais te chercher sa ... Euh régalez n'est pas le mot mais sa va c’était bon ... [elle regardas Dean et lui souris quand il proposas d'y allez] Oui si tu veux non moi je veux rien ou si juste une bouteille d'eau pétillante se serai gentil

Sam qui était consentré sur Rachel fut sortie de ces penser par Dean il le regardas

Ouais un coca aussi merci Mec !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 9 Mar - 16:21

Dean prit les commandes de tout le monde et parti aussitôt dans le couloir et s’aventura dans l’hôpital a la recherche d’un Dagobert, 1 bouteille d’eau et 2 bouteilles de Coca Cola. Après avoir trouvé tous ce qu’il lui fallait il s’arrêta à l’accueil.

« Excusez-moi je suis le grand frère de Rachel Winchester elle a été admise il y a 4heures dans les urgences, elle vient de faire une chute apparemment et je voulais savoir si vous ne voulez pas allez l’examiné histoire d’être sûr que elle n’ait rien »

Il attendit la réponse du médecin, entre temps Rachel se retrouva avec Sam et Brooke, elle tourna la tête vers Sam et sourit

« J’espère que il n’a rien compris, sinon ça ne va pas le faire, enfin il a l’air d’y avoir cru donc c’est bon et mon chéri tu es un menteur redoutable dois-je me méfier? »

Elle rigola puis regarda Brooke

« Comment tu as faits pour ne jamais te disputé avec sa mère ? »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 9 Mar - 16:45

Brooke nu pu s’empêcher d'afficher une sourire victorieux quand elle se rendu compte qu'elle avait devinez un mensonge dans l'histoire de sam et Rachel elle écoutas les mot de Rachel puis elle s'adressa elle ... Sa question révélais bien se qui c'était passer et Brooke pouvais totalement imaginé la réaction de Marie qu'elle trouvais a la fois justifié et un peux excessive ... si elle ne se trompais pas sur se qu'avait pu dire Marie bien sur !! Elle fit face a Rachel elle n'aimais pas l'idée de cacher sa a Dean et encore moins le faite que Samy se sois disputé avec sa mére qui sais toujours pliez en 1000 pour lui !! Elle adressa alors un regardas assez froid a sont et sa meilleur amie

Disons que si j'ai bien compris se qui sais passer ... J'imagine bien la scène .
J'ai réussi a ne jamais me disputé avec sa mère car je n'est pas quasiment forcer sont fils a se donner la mort pour me sauver ou alors que je la connaissais a peine je me suis permis de lui manquer de respect et de la la remballer comme si c'était un étrangère . Ces la première fois en 13 ansd'amitier avec toi Samy que je te vois enfin que je t'imagine entrain de remballé celle qui a absolument tous sacrifié pour toi .
Peux importe se qu'elle as dit au pu faire j'estime qu'elle avait pas totalement tord ... Elle a peut être été trop loin certes mais mettez vous deux minutes a sa place elle a cru avoir perdu sont fils et toi Sam tu t'est permis d'être haudieux ... j’espère vraiment qu'elle arriveras a te pardonner sa et quand ta toi " Miss Monde " j’espère vraiment que je ne me suis pas tromper et que d'est ta sortie de cette hôpital tu va allez lui présenter tes excuses !!!

Voila le résultats quand notre Brooke vide sont sac après une journée plus que difficile et une fatigue dure a surmonté mais elle pensais se qu'elle disait peut être pas tous mais Sam l'avait décu ... elle n'aurai pas cru qu'il remballerais sa mère comme sa

Sam quand ta lui fut un peux choqué de la réaction de Brooke depuis quand elle ne le defandais plus d'habitude elle se serai rangé de sont côté et la non pas du tout maintenant il comprenais que la journée avait été long mais ces propos était assez dure a attendre et puis elle n'avait pas participer a la dispute donc elle se basais sur sont imagination il était assez énervez et la regardas droit dans les yeux
Arrète de jugez tu était même pas la !! Alors arrête de toujours vouloir te mêlez de tous même se qui ne te concerne pas tes énervante Brooke alors oui peut être que la dispute a été inutile mais tu n'as pas ton mots a dire la dessus tu n'était pas la et je t’interdis de parler comme sa a Rachel ok !!! Je pensais que tu était de mon côté a croire que je me suis tromper

[i]
L’infirmière qui était de garde dans sont boxe a complétez des papiers du relevez la tête quand elle entendu la voix d'un jeune homme qui lui demandais si il "tait possible d'examiner sa soeur après une petit chutte qu'elle avait fait elle lui souris gentimenet

Bien sur je vais demander a un médecin de passer il ne devrais plus tarder je vous l'envoi dans quelque minutes ....

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 9 Mar - 17:11

Rachel fut étonné mais surtout choqué de ce que venait de lui dire Brooke, elle avait exagéré aussi enfin c’était pour une personne en plus à s’énervé dessus, mais quand elle précisa "je ne lui ai pas mis la vie en danger pour qu’il vienne me sauvé » là c’était trop ça l’avait achevé. Par contre elle ne voulait pas que elle se dispute avec Sam après tout c’était son meilleur ami, à croire que elle a oublié en mettant la mère de Sam sur un pied d’estale alors que celle-ci l’avait frappé. Elle se redressa et regarda Brooke et sans crié sans s’énerver elle lui répondit.

« Tu insinues quoi que j’ai prévu que cette vague me jette contre des rochers, et que je voulais absolument que Sam vienne me sauver, alors excuse-moi d’être en vie si ça te dérange tellement. Et puis tu n’étais pas là avec la dispute avec Marie, alors si tu la préfère a ton meilleur ami va la consolé alors. Je dois la laisser dire que toi et Sam vous êtes irresponsable parce que vous préféré papillonné, alors écoute on va faire simple si à toi aussi je dérange, bah on va rendre service à toi et Marie et moi et Dean on va repartir d’où on vient, comme ça tu te sentiras mieux et tu n’auras plus à te mêler de la conversation qu’on a eu avec Marie. Elle me prenait pour une imbécile qui ne sait pas ce que c’est d’avoir peur de perdre un membre de ma famille. C’est vrai que j’étais enchanté que mon frère se trouve au même endroit que moi tout à l’heure ! Enfin bref me prendre la tête avec toi est inutile et ça ne changera rien à cette journée ! »

Elle se leva doucement de son lit elle tenait bien debout et pris ces quelques affaires et les mis dans un sac en attendant le retour de Dean.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 9 Mar - 17:31

Sam avait écoutez Rachel et était d'accort avec sur presque tous sauf le faite de repartir il était amoureux de cette fille et pas question de la laissez partir il pris Rachel contre lui pour essayer qu'elle se taise enfin mais rien a faire se qu'il le surpris le plus ces qu'elle gardais sont sang froid par contre il c'était décider a na plus adresser la parole a Brooke se qui était logique .... Il lachas Rachel et se décidas a allez chercher Dean ... Il sortie de la chambre sans un mots laisse Rachel et Brooke se disputé ... Il aperçu Dean entrain de revenir vers a chambre il se posta a sa hauteur juste devant lui

Tu n'aurai jamais du allez chercher tous sa a la la place de Brooke ... Elle a péter les plombs sur moi sur ta soeur et Rachel sur elle en restant calme a mon étonnement elle ne se batte pas non mais je pense que tu devrais allez prendre la température par toi même je vais prendre l'aire deux seconde je ne saurai pas parler a Brooke maintenant je revient dans 5 minutes

Et il pris la direction de la sortie de l'hôpital pour prendre un bon bol d'aire et réfléchir .
Dans la chambre de Rachel Brooke avait écoutez tous ces mots elle avait beau trouvez que sur certaine chose Rachel avait raison pas questions pour elle de S'escusé ou quoi comme puis menace de partir et croire que sa relation avec Sam la gênais c'était stupide

Non je n'insinue pas sa !!!! du tout et si tu savais la peur que j'ai u quand je t'est vu qasi sans vie sur le sol ... Tu est ma meilleur amie et la fille pour qui je ferai tous et tu le sais !!
Et loin de moi l'idée de me ranger du côté de Marie mais je suis juste réaliste elle a cru que Sam était mort !!! que ressentirais tu pour moi si tu pensais ton frère mort a cause de moi Rachel ?? tu peux me le dire tu ne serai pas dans le même état que Marie ... Et si tu pense une seconde que ta relation avec Samy me gêne tu est très loin du compte ces juste que moi aussi ajd j'au cru vous perdre tous les 3 !! et Samy est peut être la seul personne qui m'apporte des souvenirs heureux alors oui prend le comme tu veux mes tu vous n'auriez jamais du agire comme sa avec elle et ne pas penser que a votre petit couple si parfait !!!!! Et si tu veux partir vasie fait mes si tu n'as seresse que pensez a cette idée ces que Sam n'est pas si important que sa dans ta vie !! et je trouve sa tous simplement egoisite !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 9 Mar - 17:57

Rachel se retourna et regarda Brooke et continua de répondre bien calmement.

« C’est une raison pour Marie de mettre une claque a Sam je ne pense pas et tu m’as porté quasi responsable je ne sais pas si tu t’entends parler mais tu as dit que toi au moins tu n’avais pas mis la vie de Sam en danger, je me sens étrangement ciblé. Si j’aime Sam et notre couple n’est pas parfait ! Je ne regrette pas d’avoir agis comme ça envers Marie ! Elle n’avait pas a pensé que moi j’étais qu’une immature et que je n’ai pas eu peur, que je n’ai rien vécu, si je suis ta meilleure amie alors revoit ta signification de l’amitié parce que déjà tu t’emballes sur nous sans aucune raison, tu n’étais pas là pendant qu’on parlait tu ne sais pas ce qu’elle nous a dit et deuxièmement nous sommes tous toucher par cette histoire, je ne sais pas si tu as vu mais je suis la seule a être dans un lit d’hôpital, que ce soit toi ou Marie vous ne faites rien pour que je me sente mieux ! Maintenant s’il te plait si tu veux parler trouve quelqu’un d’autre parce que moi je n’ai plus envie de parler avec toi pour le moment »

Elle finit de faire ces affaires ensuite de l’autre côté Sam lui annonça que Brooke était en train de faire une crise sur lui et Rachel, il ne comprenait plus rien il se dirigea vers la chambre laissant Sam prendre l’air et entra aussitôt. Rachel regarda Dean

« Tu tombes bien j’aimerais rentrer s’il te plait »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 9 Mar - 18:07

Brooke avait écouter Rachel sans dire un mot ... Si elle ne voyais pas ou Brooke voulais en venir ces que effectivement elle ne pouvais pas être amie ... Elle la regardas dans les yeux

Parfait parceque moi non plus ... Et a partir de se jour ne m'adresse plus jamais la parole !!

Et elle se dirigeas vers la porte et ces au même qu'elle fit un face a face avec celui qu'elle aimais ces a se moment la qu'elle pris compte qu'elle avait peutêtre été un peux loin et risquais de le perdre car il savait que lui et Rachel était proche ... elle le regardas une fois dans mes yeux lui soufflas tous bas un

Je suis désoler

[center]Et elle passa a côté de lui en quittas la pièce et se rendu a la voiture ... Qui n'était pas la sienne mais celle de Dean elle avait presque oublier ... elle s'assis donc sur le trottoir pris sont portable pour appelle un Taxi mais plus de portable non plus ...
Elle soufflas et releva la tête elle vu Samy qui était assis sur le banc juste en face d'elle mais elle ne voulais pas lui parler pas maintenant il devais la desteste alors elle resta la a attendre quoi elle ne savait pas mais bon ...
Sam lui avait vu Brooke mais ne voulais pas cédée le premiere hors de question alors aussi tetu l'un que l'autre il resta lui aussi dans sont coin a attendre que Dean lui dise qu'il pouvais allez dire bonne nuit a sa soeur a Dean hin

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 9 Mar - 18:40

Dean regarda Brooke partir et ne compris pas tout de suite le désolé ensuite il regarda sa sœur qu’il lui avait demandé de rentrer, elle n’avait pas l’air dans son assiette, il lui enleva doucement son sac des mains et lui demanda de s’asseoir pour ne pas se fatiguée de trop. Il lui caressa les cheveux et lui sourit

« Explique-moi ce qui ne va pas, pourquoi tu t’ai disputé avec Brooke ? »

« Désolé mais je n’ai pas chercher à me disputé avec elle, je lui ai posé une question et là elle a peter un câble. Pour être franche avec toi, tantôt je suis tombée du lit parce que je me suis énervé sur la mère de Sam et j’ai eu une douleur affreuse a la tête et je suis tombée net, alors j’ai décidé de ne pas m’emporté sur Brooke pour ne pas que ça recommence, j’ai vraiment envie de rentrer Dean »

« D’abord explique-moi ta dispute avec Brooke »

« Elle a dit que j’avais mal agit par rapport à Marie et que si elle, elle ne s’était jamais disputé avec Marie c’était parce que elle n’avait pas mis la vie de Sam en danger pour la sauver. Comme si j’avais prévu ce qu’il s’était passé aujourd’hui, enfin t’en fais pas pour sa on ne se parle plus elle et moi tu n’auras pas à subir nos disputes »

« Ecoute je suis content que tu ne te soit pas emballé sur elle, et tu aurais dû me dire pour la mère de Sam, mais pourquoi tu t’ai disputé avec sa mère ? »

« Parce que elle a giflé Sam en disant que c’était de sa faute alors que il m’a sauvé la vie, elle a dit aussi que depuis que nous deux on est là on les fait papillonné et que je ne savais pas ce que c’était de s’inquiété pour quelqu’un »

« Ecoute je vais allez parler à cette Marie, elle n’a aucun droit de te dire ça, tu vas les évités toute les deux pour le moment, je suis la moi et je ne compte pas te prendre la tête, mon plus beau cadeau c’est que tu sois en vie et j’ai aucune intention de laisser les gens t’enfoncé un peu plus, pense à te soigner et oublie les tous. »

« Tu acceptes alors que je puisse rentrer aujourd’hui à la maison je ne me sens pas de rester ici »

« Oui je vais allez demander le papier de sortie au médecin et signer une décharge. En attendant recouche toi un peu, évite de faire trop d’efforts aujourd’hui, ta blessure à la tête ce n’est pas un jeu d’accord »

Dean lui posa un bisou sur la tête doucement et sorti trouver le médecin demandé le papier pour faire sortir Rachel, une fois tout signer il sorti vite fait dehors et se dirigea vers Brooke

« Je ne comprends pas pourquoi tu as réagis comme ça et si Marie n’est pas contente parce que Sam a risqué sa vie pour sauver ma sœur elle a qu’à aller se faire voir ! Et maintenant je comprends mieux ton désolé a ta sortie de la chambre »

Il ne voulait pas se disputé avec elle, ni lui faire la morale il tenait juste à lui dire ces mots il prit la direction de Sam et lui donna un coca

« Allez mon grand boit ton coca, tu n’as même pas encore mangé toi, je vais ramener Rachel a la maison ce soir elle a besoin de repos et ce n’est pas dans cet hôpital qu’elle en aura elle m’a raconté tout et je te remercie d’avoir pris sa défense mais ne perd pas ta meilleur amie même si je l’ai trouvé idiote de réagir comme ça, si tu veux passer voir Rachel viens à la maison d’accord ? »

Rachel était dans son lit, elle réfléchit à tous ce qui venait de se passer et elle ne comprenait pas qu’on puisse lui reprocher d’avoir un avis ou de ne pas penser comme les autres. Elle en avait ras le bol de cette journée, elle ne voulait qu’une chose que tout se termine, elle appuya sa tête contre son coussin et laissa quelques larmes couler.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 9 Mar - 21:02

Brooke qui était toujours assis sur le territoire vis Dean arrivez vers elle il n'avait pas l'aire fâcher mais elle savais que il n'était pas du tout d'accort avec elle ... Elle leva les yeux vers lui on pouvais lire sur sont visage beaucoup beaucoup de fatigué et de stresse .... Elle allais lui parler quand il pris la direction de Samy elle soupiras mais se permis juste de lui demande une chose

Dean euh je peux te prendre ton portable deux seconde ?? Juste le temps d'appelez un Taxi stp ??

Côté Sam il regardas Dean et lui souris en jetans un rapide coup d'oeil vers Brooke ces vrai qu'il l'aimais énormément mais il ne comprenais pas réaction de se soire il soupira puis regardas de nouveau Dean

Mon grand ?? Merci mon petit Smile
Mh je doit t'avoué que moi non plus je ne la comprend se soire et ne t'en fait pas je ne vais pas la reniez mais je pense qu'il me faut un peux de temps pour la comprendre mais sa va allez .... Ces vrai que ces la deuxième disputes qu'on n'as depuis que l'on se connais et celle ci est plus violant que la première mais bon je sais que sa va allez ... Et puis je la connais rien que a la regarder comme sa je sais qu'elle sans veux déja . On verra bien .
Ben si sa te gêne pas je vais allez vite voire Rachel maintenant avant que tu ne rentre avec elle et je te propose d'allez voire Brooke tu est le seul neutre dans l'histoire et elle ne fait confiance que a toi en se moment je suis sur et puis j'aime pas la savoir comme sa même si elle a abuser sa reste ma meilleur amie tu veux bien ??

Il ne lui laissas pas le temps de répondre qu'il se leva et entras dans la clinique direction Rachel il entras dans la chambre sans faire de bruit et la surpris a verser quelque larmes il s'approchas d'elle lui souris et essuyas ces larme a l'aide de sont doigt et lui déposa un bisous sur le frond et la pris dans ces bras

Je t'aiime

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Ven 9 Mar - 23:39

Dean avait entendu la phrase de Brooke, mais il avait continué sa route vers Sam une fois que celui-ci lui dit que il partait voir Rachel il sourit parce que il savait qu’à ce moment même sa sœur n’était pas très bien. Mais il lui demanda aussi d’aller parlé a Brooke parce que c’était une personne de confiance pour elle, mais sachant ce qu’il venait de se passer avec sa sœur il était mal à l’aise parce que il l’avait trouvé injuste envers sa sœur, il prit tout de même la direction de Brooke et s’asseyait à côté d’elle sur le trottoir et la regarda

« Je n’ai pas de téléphone il as été noyé comme celui de tout le monde, n’en veux pas à Sam il ne fait que défendre ma sœur, sur ce point tu dois te douter que je suis du même avis qu’eux et que je ne pensais pas que tu avais ce côté-là en toi, sachant à quel point ma sœur est mal en ce moment ça me réjouit pas du tout de savoir que cela vient de toi et de la mère de Sam, je lui ai interdit de vous fréquenté pendant un long moment, j’ai pas besoin que vous me la rendez dans un pire état que avant. Si tu veux appeler un taxi demande à l’accueil pour téléphoner ils veuillent toujours bien, et sache que en ce qui concerne la villa ou tu voulais qu’on habite tous les quatre pour le moment compte Rachel en moins. Sam ne t’en veux pas il essaie juste de te comprendre donc tu peux être sûr que il sera toujours là pour toi malgré tout. »

Rachel qui était dans la chambre, fit surprise en train de pleuré par Sam mais celui-ci lui effaça d’un simple mouvement de doigts et lui dit que il l’aimait, Elle fit un léger sourire et le regarda

« Moi aussi je t’aime, et désolé d’être au milieu de toi et Brooke. Ainsi qu’entre Dean et Brooke… »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Sam 10 Mar - 2:22

Brooke avait regarder Dean s'approcher quand il s'assis a ces côté elle n'u même pas la force de le regarder dans les yeux ... Elle savais que en créant cette dispute avec Rachel elle perdrais Dean lui qui était toute sa vie depuis maintenant une mois mais bon elle savais se qu'était la souffrance elle l'avait vécu assez avec sont père ... Elle soupiras et pris enfin la parole sans jamais lui adresser une regard

Ces normale que tu reprenne pour elle et je sais que je suis allez trop loin mais trop tard pour faire marche a rien ... Je m'en veux de t'avoir déçu mais je vis avec beaucoup de fantôme qui peuvent me faire perdre les pédales je ne rejette pas la faute sur se que j'ai vécu et même si se serai le cas je ne veux pas de la piter je n'en n'est jamais voulu et tu le sais mieux que personnes ....
La seul chose qui me font regretter mes paroles ces que tu me vois maintenant différemment et que je te decois ... La seul personne qui aurai pu m'aimer vraiment et voila que je la fait fuir mais bon et pour la villa je ne veux forcer personnes je sais que Rachel ne voudras jamais et Sam viendras si ele vient et quand a toi ces pareille vous l'aimez tous les deux énormement je doit avoué que je suis presque jalouse ... Oh et pour cette nuit je vais essayer de trouer un hotel au quelque chose comme sa vu que je vis chez vous je ne veux pas imposé ma présence a Rachel ...

Sam de sont coté tennais toujours Rachel dans ces bras au mot de celle ci un petit sourire se dessinas il la regardas alors dans les yeux

Arrète tu n'est entre moi et personne et entre Dean et personne non plus pour ma par avec Brooke d'ici deux trois jours sa ira mieux donc ne t'en fait pas maintenant Dean a été vachement décu de Brooke donc pour eux je ne sais pas ... Ce a ton frêre de voire

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Sam 10 Mar - 14:13

Dean regardait Brooke et il ne savait pas pourquoi, plus elle parlait plus il avait l’impression de ne pas la connaitre, ensuite elle parla de son passé et continua par le faite qu’elle regrettait parce que lui maintenant la voyait autrement. Il resta encore assis à côté d’elle mais fit signe a la femme de l’accueil d’appelé un taxi. Brooke ne l’avait pas regardé une seul fois mais ça ne lui faisait rien. Mais il poursuivit…

« Quelqu’un de sincère te regarde quand il parle, je ne sais pas pourquoi tu as agis comme ça, même ton passé ne t’aurais pas fait parlé comme ça, et tant que je ne comprendrais pas ça n’ira pas mais maintenant je vais devoir te laisser je vais ramener Rachel à la maison, elle ne veut pas rester dans cet hôpital, et tu n’as aucune raison d’être jalouse sur le faite qu’on aime Rachel, c’est normal moi c’est ma petite sœur et Sam sort avec et en ce qui concerne la chambre d’hôtel je trouve sa con aussi. N t’a accueilli chez nous et tu seras toujours la bienvenue quoi qu’il se passe ok ? »

Rachel était bien mieux dans les bras de Sam que toute seule dans ce lit d’hôpital, elle releva la tête et le regarda

« J’espère vraiment que je ne suis entre personne, et sache que même si on ne veut plus se parlé avec Brooke je ne t’interdis pas du tout de le faire et je ne râlerais jamais pour ça d’accord ? »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Sam 10 Mar - 14:39

Brooke écoutais les mots de Dean quand celui ci lui dit que ne parler sans le regarder n'était pas sincère ... Elle fronças les sourcil et relevas le regard vers lui ... Si il ne la pensais pas sincère c'était dommage ... Il ne comprenais pas et elle ne savait pas quoi dire pour le lui faire comprendre ... Donc autant dire que il ne lui pardonnerais jamais elle se tournas vers lui et lui déposa un baiser au coin de ces lèvre

Merci je vais rentrer maintenant alors comme sa je serai dans ta ch ... Dans la chambre d'ami avant quelle ne rentre ... Je suis désoler encore une fois je ne voulais pas en n'arriver a sa Je t'aime Dean je sais que sa n'as plus d'importance après se que j'ai fait mais je voulais que tu le sache

Au même moment un Taxi se garas devant elle elle se lèva ouvrit la porte de celui ci et regardas a nouveau Dean

A tous a l'heures

Sam s'assis au côté de Rachel et lui souris

Je sais ne t'en fait pas je parlerais avec elle demain ... Et ne t'en fait pas les chose vont s'arrangé je suis sur que même toi elle finirez par vous reconsillier

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Dim 11 Mar - 14:53

Dean regarda Brooke se relevé prête a rentrée dans le taxi il repensa aux moments passé avec elle, mais ça ne l’empêchait pas de penser que la famille passait toujours avant tout, il la regarda.

« On se voit ce soir a la maison c’est moi qui cuisine et je veux quand même que tu manges a table avec nous d’accord ? »

Il se releva à son tour et lui tient la porte du taxi

« Rentre bien et ce n’est pas la chambre d’amis c’est ta chambre. »

Il la laissa entré dans le taxi et ferma la porte derrière elle, ensuite il revenu sur ces pas et entra dans la chambre de Rachel, elle était un peu plus souriante comme quoi Sam pouvait être très efficace

« Désolé les amoureux mais il est temps de rentrée maintenant, Sam on te ramène ou tu préfères rentrée par toi-même ? »

Une infirmière entra dans la chambre de Rachel et l’examina une derrière fois pour être sûr que rentré chez elle n’était pas un danger, elle regarda ensuite Dean et Sam

« C’est à qui que j’explique ce qu’il faut faire ? »

Dean rétorqua

« Vous pouvez le dire aux 3 d’un coup c’est plus simple et on est sur de retenir comme ça »

L’infirmière les regarda

« Alors il faut changer le pansement sur la tête au moins 2 fois par jour, il faut prendre un antidouleur au matin, midi, soirs, du repos est indispensable et évité tout choc a la tête. Pendant la douche il ne faut pas mouillé la plaie, parce que on attend que elle sèche et dans 1 ou 2 semaines il faut repasser une visite ici pour voir si tout se fait bien comme il faut. »

L’infirmière souhaita a Rachel un bon rétablissement ensuite elle sorti de la chambre en donnant les antidouleurs a Dean. Dean regarda Rachel et Sam

« Et bah il faut en faire des choses pour une simplement blessure à la tête, enfin simple non quand même pas. »

Rachel regarda Dean

« Ne t’en fais pas Dean c’est beaucoup de choses a faire mais je me débrouillerai »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Dim 11 Mar - 15:28

Brooke souris au mots de Dean le voire cuisiner serai une première mais bon elle se dit que l'ambiance serai assez glacial mais bon si Dean lui demandais ces que tous n'était peut-être pas perdu elle s'assis dans sont taxi et le regardas

Promis je serai a table se soire ... Et merci et quand a la Villas ... Je vais mêtre se projet de côté et louer un appart le temps que je rattrape mon erreur avec ta soeur ...
A se soire

Elle lui souris et dit au Taxi l'adresse et démarra

Dans la chambre Sam tenais toujours Rachel dans ces bras quand Dean fit sont entrée en même temps qu'une infirmière ... Il écoutas attentivement ce qu'elle dit et se dit qu'il serai la pour aider Dean il remercias l’infirmière puis regardas Rachel et Dean

On sera la pour t'aider Miss monde ok ... Tu aura besoins d'aide tu sais et je vais rentre avec ma voiture comme sa je la laisse pas ici j'ai pas confiance mais je ramène la voiture et je passe chez vous ok ??

Brooke une fois rentrer montas prendre une douche ... Se dont elle avait bien besoins et passas des vêtement alz pour rester a la maison nul besoins de super flu ... Elle ne voulais pas rester dans sa chambre et se décidas a se métré devant la télé elle c'était dit que quand elle entendrais la voiture elle serai monter

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Dim 11 Mar - 15:57

Dean avait écouter les derniers mots de Brooke avant de partir, toujours dans a chambre il les regarda tous les deux et répondit a Sam

« Oui ne t’en fait pas tu passes quand tu veux mais je compte sur toi pour veillé que elle se repose quand j’ai le dos tournée enfin aujourd’hui tout ira bien, allez faite vous un bisou on y va ! »

Rachel se leva, fit un câlin et un bisous a Sam, elle se doutait bien que elle allait encore le voir aujourd’hui mais un au revoir ne compte rien, elle prit son sac mais Dean lui prit des mains il ne voulait pas qu’elle le porte, elle alla dans la voiture avec Sam, laissa Sam partir dans la sienne et en route pour la maison.
Une fois en voiture Dean s’arrêta juste faire quelques courses pour faire à manger ce soir histoire de pas qu’elle meurt de faim, une fois rentrée, Rachel parti prendre une douche elle en avait trop besoin, quand a Dean il était dans la cuisine en train de commencer a préparé à faire à manger.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Dim 11 Mar - 16:08

Après avoir embrasser Sam pris sa voiture direction chez lui une fois rentrer il n'y avait personne il cria le nom de sa MAMAN mais personne ne se fit entendre il haussa les épaules et montas dans sa chambre pris des vêtements et hop sous la douche ....
Du côté de Brooke celle ci qui c'était jurée de monté quand elle les entendrais rentrer nu pas le temps de le faire vu qu'elle c'était assoupis sur le divan la seul chose qui la réveillas fût la porte d'entrer claqué et les sac déposer sur le plan de travaille elle jetas un coup d'oeil et vu que Rachel n'était pas a l'horizon ... Elle se leva du canapé pris un gilet a Dean qui traînais l'enfilas et pris la direction de la cuisine ... Elle ne pu s’empêcher de sourire quand elle le vu dos tournée a elle préparer un bon petit plat ou pas ... Elle s appuyas sur l'encadrement de la porte

Je suis contente que tu sois la .... J'avait peur dans cette maison toute seul

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Dim 11 Mar - 19:31

Dean regarda Rachel partir en haut se doutant que elle allait allez prendre une bonne douche pour oubliez un peu sa journée. Il commença à faire à manger, puis fut étonné d'entendre la voix de Brooke , il se retourna et la regarda
• " Je m'attendais pas a te voir ici , tu m'aides à faire à manger si tu veux , je nous fait un gratin dauphinois avec des cuisses de poulet et de la purée , j'espère que tu aimes bien ? En tout cas c'est le plat préfère de ma mère enfin c'était ... "
Il continua d'éplucher ses pommes de terres et les couper en rondelles pour son gratin mais aussi d'autres pomme de terre pour sa purée. Il attendait sa réponse , puis il sorti des bouteilles de limonades ainsi que des bouteilles d'eaux plate et pétillante enfin un vrai buffets de roi.
Quant à Rachel elle était toujours sous sa douche à repenser à toute cette journée passer ! Smile

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Dim 11 Mar - 20:20

Brooke souris au mots Dean bien sur qu elle allais l aider juste pour le sentire pred d elle ... Sa facon qu il avait de la tenire dans ces bras ou encore sa facon de l enbrasser lui manquais ... Elle l ecoutas ensuite parler de sa mere et quand il dit que c etait le plat prefere de sa mere qu il preparais elle se positionas a la hauteur de Dean et lui souris

Sa tombe tres bien je connais le gratin par coeur c etait ossi le plat prefere de maman ... Faut croire que nos mere avait ded points communs
Dit moi se que je peux faite ?? Et je serai ravie de t aider !!!

Samde sont cote avait fini de prendre sa douche il avait enfiler vite fait un jeans et un t-shirt noire ces basket et hop direction Winchester une fois arriver il ne pris pas la peine detocer et entrs il vu Brooke et Dean ensamble et meme si elle avait ete tres garce ajd il voulais qu elle sois heureuse et la cle pour sont bonheur etait Dean alors il ne fit pas de bruot et pris les escalier il arrivas a la chambre de Rachel il entras et se decidas a l attebdre ici il pris juste la permission de regarder les photos quelle avait dans sa chambre

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Lun 12 Mar - 1:18

Dean se mit à sourire quand Brooke lui raconta que à sa mère aussi c’était son plats préféré e gratin dauphinois, il lui donna la recette du gratin dauphinois pour avoir plus facile lui à faire la purée et le poulet version Dean bien sûr mais cette recette secrète lui appartenait totalement et il ne la passera a personne, c’est sa mère qui lui as appris à cuisiné et il s’est toujours très bien débrouiller. Il la regarda faire quelques instants et retourna à ses petits plats. Il la regarda tout en préparant à manger.

« Peut-être que elles se seraient bien entendues qui sait, même si ma mère était loin d’être une grande sociable, mais elle avait plein d’humour et c’était une mère parfaite, on a jamais manqué de rien elle s’est toujours plié en dix pour moi et Rachel, mais une fois que quelqu’un rendait heureux son enfant, elle aimait cette personne, elle était toujours soulagé de nous voir rentrée sans égratignures, et quand on en avait elle essayait de nous faire dire que c’était rien du tout qu’on était des grands et qu’on allait pas mourir ou parfois elle nous disait que il fallait nous coupé une jambe, mais je n’ai jamais entendu de toute ma vie ma mère s’énerver sur quelqu’un… »

Il n’avait pas vu Sam rentrée, ni monté d’ailleurs, il commença à cuire ses pommes de terre pour sa purée et prépara l’œuf pour mettre dedans. Rachel quand a elle sorti enfin de sa douche, changea le pansement sur sa tête et enfila une tenue correcte après tout même si elle n’allait jusque manger en bas avec son frère, Brooke et Sam elle tenait à s’habillé en fait aujourd’hui était l’anniversaire de leurs maman et pour cette occasion elle se fit jolie comme si sa mère allait encore souffler les bougies… Elle enfila une robe à fleurs avec des sandales et fini par une veste en jeans, elle laissa ces cheveux lâché et ondulé.

Elle sorti aussitôt de la salle de bain et tomba nez à nez avec Sam et souriant

« Et tu es déjà là toi ? Tu as parlé avec ta mère ? »

En parlant de la mère de Sam elle venait d’envoyé un message à Sam

« Mon grand il faut vraiment qu’on parle tous les deux, je sais que ça ne va pas te plaire mais je n’ai pas le choix, bisous Maman »

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Lun 12 Mar - 2:35

Brooke qui s'occupais du gratin tous en écoutant Dean lui parlez de sa mère ... Sa la fit sourire il était comme elle pleins d'étoiles dans les yeux quand elle parlais de la sienne . Ces phrase était si sincère qu'elle ne pouvais que l'aimais d'avantage quand il fini sa phrase elle s'arrêtas deux seconde et lui fit face

Je suis sur que ta mère était une personne géniale et a par entier ... J'aurai aimer être la personne qu'elle aurai aimer comme celle qui te rendrais heureuse tu sais ... A mes yeux elle ne pouvais être que parfaite vu les deux enfants unique et parfait qu'elle as fait ... J'aurai aimer la connaitre comme j'aurai aimer que tu connaisse maman ... Il t'arrive jamais parfois dans la journée de penser qu'elle sont encore la ?? Je veux dire de sentir sa présence veillé sur toi ?? Je sais sa peux paraître dingue comme sensation mais elle ne me quitte jamais moi .
La seul chose qui me fait horriblement peur ces que plus je grandis plus j'ai du mal a la redessiner
Sont visage ces yeux ces lèvre qui m'embrassais le fron chaque soire avant de dormir ou encore ces bras qui me serrais a la moindre peur au moindre doute ... J'ai peur de l'oublier tu comprend ??

Sam qui était tranquille entrain de regarder les photos de Rachel dut surpris quand elle ouvrit la porte et fit quasi un nez anez avec elle il la regardas et lui souris il la sifflas même

Oui je suis déjà la j'ai fait aussi vite que possible je ne voulais pas te laissez seul enfin sans moi quoi Wink
Et ben pour une fille qui as u une DURE journée tu est plus que magnifique dit donc ... Oh eux Bro ... Enfin je pensais qu'on pourrais attendre que ton frère nous appelle je sais que tu est en rogne contre Brooke mais je suis sur qu'elle sais qu'elle as foiré et qu'elle feras tous pour se rattraper mais je l'aime tu comprend elle aussi et je veux qu'elle sois heureuse et je pense que tu sais que la personne qui la tiens debout depuis sont père ces Dean ... Alors quand je suis rentrée et que je l'est et vu " complice " je me suis dit monte sans faire de bruit et passe un moment avec la plus belle fille de la terre
Quesque tu en dit ??

Euh maman ?? Non quand je suis rentre elle était pas la je lui et laisser un mot comme quoi j'était avec toi et ... A ben quand on parle du loup ces elle . Elle me dit que on doit parler sa je m'en doute merci man ... Deux seconde

Il pris sont Gsm dans sa main et répondu " Oui je sais qu'on doit parler ,, mais si ces pour parler contre Rachel ou sont frère la discutions sera courte ... Je t'aime même si j'ai du mal a te comprendre " et il remis sont Gsm dans sa poche il releva la tête et souris a Rachel avant de la prendre dans ces bras et de l'embrasser

Désoler mais j'en n'avait trop envie depuis que je t'est vu franchir cette porte

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    

Après le centre commerciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant