Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Après le centre commerciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Après le centre commerciale    Mer 11 Jan - 22:49

Brooke était toujours debout face a Dean a le regarder mal a l'aise quand celui si lui fit signe de s'asseoir elle le fit ensuite elle tournas sont regard vers celui si il la regardais dans les yeux sourire au lèvres elle se senti soulager de la réaction de celui si

Ok .... Non je suis pas d'accort . On 'est en couple enfin pas encore toute as fait a 100% mais ces comme si j'avait pas le droit de faire sa je suis désoler même si oui peut être que ta réaction a été un peux exagère ces quand même ma faute si je n'avait pas " dragué " se type on ne se serai même pas embrouille mais bon .... Pour qu'on n'en parle plus disons que nous somme un peux coupable tout les deux et n'en parlent plus quesque tu en dit ??

Elle fut ensuite surprise qu'il la prenne dans ces bras mes le laissas faire bien entendu elle ne désirais que sa !!! Elle souris alors et le regardas

Quesque tu dirais si je te demandais de m'embrasser ?? hin Wink

Sam qui était tranquillement assis a coté de Rachel sur le capot de la voiture écoutais Rachel elle avait pas tord sa avait été assez mouvementé mais sa le fit sourire car sert mouvementé mais tellement agréable pour elle et lui

Oui surtout or Brooke et Dean mais pour nous je trouve qu'elle as été plus que agréable non ?? Et entre nous je le réjouis d'avance que tu rencontre ma mère et ne t'en fait pas elle va t'adoré j'en suis sur de toute façon elle as pas le choix Wink

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Mer 11 Jan - 23:22

Rachel posa sa tête sur l'épaule de Sam et souriat , c'est vrai que cette journée avait été hyper agréable pour tout les deux. Elle avait passer un très bon moment et surtout en très bonne compagnie fallait se l'avouer , puis a vrai dire si ils voulaient se mettre ensemble fallait bien passer de d'agréable moment meme si parfois des mauvais passerai sans doute. Elle allait répondre par rapport a la reaction que la mere de Sam pourrait avoir en faisant sa rencontre mais elle vit que le mec du magasin de tout a l'heure avec son air mystérieux habitait 5 maisons plus loin que la leur et bah c'est Dean qui allait être content , alors elle tourna la tete vers Sam tout en restant contre lui.

" Regarde c'est le mec qui draguait Brooke tout a l'heure dans le Dolce , je savais pas qu'il habitait a 5 maisons de chez moi , tu crois qu'on devrais quand meme prevenir Brooke et Dean ou on leur laisse la surprise ? "

Dean était dans le canapé avec Brooke , il etait soulagé que elle ne lui en veuille pas trop d'avoir réagis comme un gamin gatée , il lui remis une meche de cheveux puis quand elle proposa le marcher que ils étaient tout les deux coupable il souriat de nouveau sa l'arrangeait un peu comme ca personne n'est coupable et personne la victime.

" Je suis très heureux qu'on puisse s'arrangé aussi vite et bien comme on viens de le faire , sa prouve qu'on a peut etre un bel avenir ensemble ce que je nous souhaite bien entendu. "

Quand elle lui posa la question fatal de si elle lui demandais d l'embrasser qu'est ce qu'il ferai , il rigola et dit tout sérieux

" Je serai obligé de te tuer après "

Il se mit a rire puis l'embrasse enfin tendrement.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 0:11

Sam souris en sentntant la tête de Rachel se pauser sur sont épaul ... il passa une main au niveau de sa nuque et lui caressa les cheveux ... Ils était bien la quand même juste tout les deux mais bon se fut de courte durée vu que Mrs Dolce se garas a 5 maison de celle de Rachel ... Il soupiras puis regardas en direction de Chuck puis de Rachel

Ben je pense que serai peux t'être mieux de les prévenir ... Sinon on risque d'assister a d'autre embrouille Brooke et Dean quesque tu en pense toi ??

De sont coté Brooke s'amusais a dessiner des dessin sur le t-shirt de Dean quand elle lui demandas de l'embrasser il la fit rire [ hii hiii] obliger dela tuer et ben dit donc elle ria puis quand il posa ces lèvre sur les sienne elle fut parcourus d'un frisson ... Quesqu'elle adorais cette sensation a ces coté elle se sentais toujours plus femme et sa la rendais fière ... Elle aurai aimer qu'il ne s’arrête jamais de l'embrasser ou si mais juste pour enfin lui dire les 3 mots qu'elle attendais Smile elle le regardas ensuite dans les yeux en passent une main sur sa joue

Si y as bien une chose a la quelle je veux m'habitué ces celle ci j'adore ta façon de m'embrasser je pensais pas que c'était possible par un simple baiser de ressentir autant de chose ... Je veux que sa dure Dean je veux que notre relation de se finisse jamais ... Promet moi que toi et moi quelque sois la nature de notre relation sa ne finiras jamais ??

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 0:41

Dean souriat a Brooke et lui prit delicatement la main , il aimait savoir que ces baisers lui faisait autant d'effet quand meme , de quoi avoir la grosse tete hein , il lui caressa la joue

" Je veux que sa dur le plus longtemps possible de toute façon je vais tout faire pour faire partie de ta vie le plus longtemps possible je te le promet Brooke puis je dois te dire que je ..."

il ne pu terminé sa phrase que Rachel venait d'entrée dans la maison la pauvre avait du quitté son confort aupres de Sam , elle les regardait sérieusement

" Je dois vous prevenir que Mrs Dolce Gabana habite a 5 maisons d'ici je ne voudrais pas que d'autre mal entendu ou dispute arrive parce que vous aurez la surprise de découvrir ce voisin la "

Elle se sentait un peu mal a l'aise de les avoir derangé sachant que ils étaient surement en pleine conversation mais elle preferais le leur dire que il le découvre eux meme , elle avait juste envie que ton frère soit totalement bien

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 0:54

Elle ne comprenais pas pourquoi mais chaque fois qu'elle avait un contact avec lui un frisson lui parcourais tout les corps ... Elle adorais sa .
Quand il se mis a lui parler elle n'arrivais plus a décoller sont regard du sien il ... Il allais et voulais lui dire quelque chose quelque chose qui avait l'aire important .. Mais ces a se même moment que Rachel entras comme une furie et parlas de Chuck ... QUOI ?? il habitais si pres ?? Fait chiez mais bon d'un coté pas grave parce que

Oh si près que sa ... Mh ces assez chiant sa enfin euh je suis entrain de me dire que ben si on n'y reflechis ces as trop grave dans grand max deux semaines on n'aura une nouvel habitation style un énorme villa =D

Sam qui avait suivis Rachel de près repris au mot de Brooke

Ouais ces sur mais maintenant ... En deux semaines il peux s'en passer des choses ?? Non ?? Enfin venant d'un mec comme celui qu'il est Chuck a mon avis sans vouloir vous inquiété hin !! Wink

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 1:03

Rachel écouta les mots de Brooke ensuite ceux de Sam , whouahhh mais comment pouvait t'il ne pas rassuré a un tel point , elle se mit a rire mais plus par nervosité que par humour , puis il avait pas tord en deux semaines ils s'en passaient plein des choses surtout dans une aussi petite ville que celle ci , elle s'asseya dans le divan en face d'eux et repris la paroles avec un air très sérieux.

" bon on fais quoi ? On le tue et on le brule comme sa on le retrouve jamais , ou alors Brooke va mettre les choses au claire et lui faire comprendre que il n'a rien a attendre pour eux , ou alors les garçon vont lui peter les dents ou encore Brooke sort avec et je vais acheté un corp billard pour transporté le corps d"un ou l'autre ? "

Dean regarda sa soeur , elle en avait des idée assez glauque tout de meme surtout la premiere elel était pas trop net celle la quand elle etais heureuse et de bonne humeur par contre lui sa ne l'enchantais pas du tout que ce connard habite si pret de lui et de sa Brooke qui oui des maintenant lui appartient , peut etre que brooke devrais allez mettre les choses au claire maintenant il etais pas contre de lui peter les dents

" Bon je sais pas ce qu'on peu faire maitenant deux idée me plaise bien soite Brooke qui va lui remettre les idées en place ou alors Sam et moi qui lui donne l'occasion de compté les dents que il possède dans sa petite bouche de merdeux "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 1:14

Sam se rendu compte de sa boulette après mais trop tard il souris bêtement et s’installa a coté de Rachel dans le divan ... Il l'écoutais parler mais plus elle parlais plus ces yeux devenais .... Gros . Il la regardais comme pour dire mais tes pas net mais bon vers la fin ces idées était pas mauvais PAS TOUTES bien sur mais les deux dernière il était assez d'accort

Pas qu'elle sois tout a fait net désole Miss monde mais elle as pas tord ... Ces vrai B. Il suffirais que tu le remet as sa place et on n'en parle plus et si au cas ou il devient trop collant ben la on s'en occupe avec Dean ... On lui offriras même une petite boite pour ces dents si il faut comme lot de consolation

Brooke ne pus d’empêcher d'éclater de rire mais ces qu'ils était tous les trois complètement fou !!! Elle se remis assez vite quand on parlas qu'elle eye le remette as sa place elle leur souris ces vrai que l'idée était pas mauvaise mais elle avait un peux jouer les allumeuse mais bon elle se levas d'un bon et leur souris

Ben allons y alors oh et les mecs ne vous en mêlez pas dans que je ne vous dit rien pas la peine de faire une guerre mondiale ou y'as pas lieu d'en n'avoir une Wink

Elle leur souris et sortie de la maison direction la porsch hii hii qu'elle voiture de malade ... Une fois devant la porte elle frappa a celle si Ouuu

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 1:24

Dean espérait tout de meme secretement que il faut le frapper il revait que ce petit gosse de riche j'acheter un dentier , après tout il perdrait son coté mystérieux .

Ils se levèrent tout pour regarder au loin ce qu'il se passait surtout Rachel impatiente qu'on frappe Chuck il avait une tete a tapé dedans elle , elle aurai choisi de le bruler mais bon , elle prit la main de Sam et attendit qu'on ouvre la porte a Brooke.

de son coté chuck fit interrompu dans sa seance de jacuzzi , il demanda a son pote d'ouvrir la porte , donc un jeune homme appeller Chace ouvrit la porte a Brooke en maillot short , Chuck arriva quelques minutes après

" Hey voila miss dolce Gabana "

Rachel toujours avec les deux garçons

" Excusez moi mais putain qu'est ce qu'il est canon le pote au petit con , pincez moi "

Dean ne parlais pas i lregardait chacun des mouvements de chuck , de brooke et du pote au moindre geste deplacer il fait tout peter lol

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 1:31

Brooke qui était tranquille devant la porte fut légèrement très surpris de tomber sur .... Un canon et un canon qui savait qui elle était en plus elle souris et pris un aire décontractée

Oui ces bien moi Brooke Davis enchantée ... Esque Chuck est la ??

Samy de sont coté lui était tranquille entrain de tenir la main de Rachel et a regarder se qui se passais par la fenêtre ... Quand Rachel hausa dire que se type était canon presqu’île avait de plus que lui ?? Rien

Ohh arrète il a rien de plus que moi je t'assure moi je suis un dieux lui ces mon bouffon

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 1:38

Rachel avait oublié qu'elle aurai du dire sa loin de Sam mais il etais tellement beau le copain que elle avait pas pu s'empecher de le dire directement , puis quand il precissa que il était un dieu et l'autre un bouffon elle tourna la tete et le regarda

" arrete un peu de te vanter , tu pourrais avouer que ces un canon il devrait faire mannequin , j'irai au défilé au moins "

Dean n'aimait pas trop le regard que Brooke posait sur ce beau mec , il voyait bien que elle le trouvais beau , fallait etre aveugle pour ne pas le voir , il se posa sur le capot en attndant desespérement un geste de Brooke qui l'autorisait a les frapper tous.

Chace quand a lui , Chuck lui en avait parlé et puis elle etais vraiment belle cette fille , il lui tendit la main et souriat

" J'ai oublier de me présenté moi c'est Chace , Chuck va arriver il sortait du jacuzzi "

Quelques seconde après Chuck fit son entrée

" Tiens Miss Dolce Gabana , comment ca va depuis tantot , tu es venue annulé le café ? Je m'en doutais ton frère n'avait pas l'air de bien le prendre , enfin c'est dommage y a plein de chose la bas "

On ne savait pas comment il faisait mais ce mec meme dans le regard il y avait tjs un mystère

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 1:51

Sam souris au mot de Rachel ... Mais voulais jouer un peux il pris sont aire faussement choqué et vexer lachas la main de Rachel et la regardas il navait du mal a ne pas sourire

Ok ... Ben va lui demander qu'il te face un défilé priver dans sa chambre pourquoi pas ou encore dans le jardin comme sa non mais ... Tu ne toucheras plus mon corps d'apollon Wink non mais Miss monde va j'aurai honte a ta place allais va te cacher sous le divan

Brooke attendais devant la porte en regardent Chase ben oui que vouliez vous qu'elle regarde d'autre quand celui si lui tendu la mains elle regardas un coup vite fait sur Dean puis regardas de nouveau Chase et pris la main de celui ci dans la sienne

Euh et bien enchante Chase ... Ravi de faire ta connaissance [Au même moment Chuck passa la porte] Oh euh re salut ... Oui non enfet non je ne vient pas annulée enfet je vient métré un petit truc au claire euhh et je m’excuse d'avance ... Dean n'est pas mon frère ces un ami qui risque de devenir plus que sa un jour ... Donc je suis un peux mal a l'aise tout a leur au magasin je voulais juste me tester et sa le vexer donc je ne veux pas lui faire de mal mais on pourrais très bien faire connaissance et pourquoi pas devenir ami qui sais sa peux être chouette aussi enfin maintenant je pourrais comprendre que tu sois vexer et énerver et si ces le cas je m’excuse encore et je m'en vais ... Ohh et juste pour souligner sa devrais être ici que vient recruter les plus grande agence de mannequinas . J’arrête de parler maintenant

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 2:03

Chuck sourit et la regarda

" Je ne pensais pas que une fille avec une tel énergie que toi se laisserait dire par un amis , après tout c'est toi qui voit mais si tu viens toujours ce soir ca me va , mais t'inquiete pas si tu me dis que il y aura rien entre nous jamais , bah je ne tenterai rien , je te laisserai a ce garçon , je ne veux pas risqué de perdre une fille aussi belle que toi de mes connaissance et pour l'histoire de mannequin c'est super gentil mais si ils venaient ici maintenant c'est toi qu'on choisirai sans hésitation nous on nous enverrai a la poubelle "

Rachel regarda Sam faire sa comédie et sa petite scène toute mignonne , elle se mis a rire en imaginant le faite que le copain de chuck lui fasse un défilé privé dans le jardin , ensuite elle le regarda sérieusement

" ah bah si je peu plus toucher ton corps tu pourras plus toucher le miens haha "

Lui fait une langue , dean de son coté essayait d'écouter ce qu'il se disait mais il était trop loin puis Sachel qui parle ca ne l'aide pas non plus , il les regarda

" Vous pouvez allez parler ailleurs j'arrive pas a me concentré "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 2:21

Brooke écoutais Chuck parler elle souris mais elle avait pas appréciez qu'il dise qu'elle se laissais menez pas un ami mais c'était pas vraiment sa il ne les connaissais pas encore assez pour pouvoir jugez mais elle ne venais pas se battre ... Elle souris ensuite par politesse puis du décliner l'invitation de se soire

Merci pour le compliments je vais y penser d’ailleurs a contacter des agence Wink [Elle échappa un rire puis ] Oh et pour se soire sa va pas être possible parce que j'avait oublier que j'avait un repas de famille donc sa va pas être possible mais demain pourquoi pas on se rejoins tous la bas sa peux être sympa on dit 22h30 la bas enfin si sa vous tante ?? Oh et encore une fois je suis désoler vraiment mais maintenant j'adore les nouvel tête donc ces un grand plaisir de vous connaitre

Du côté Saml il prenais un malin plaisir a ennuyer Rachel .... Quand elle lui dit qu'il ne pourrais plus la toucher il lui affichas sont plus beau sourire et s'approchas d'elle doucement

Jamais ... Tu pourrais pas te passer de moi tes un accro a mon corp d'A... [Mais Deanou se fâchas alors Sam laissa échapper un rire puis regardas Dean] Bien on sera sage comme des images ... Papa !! :p

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 2:28

Rachel regarda Sam et souriat , elle avait décidé de bien l'ennuyer

" Sam dit moi ta mère elle a un lit depliant ? Parce que je te vole ton lit mais je t'offre le canapé , tu verras qui ne pourras pas se passer de l'autre "

Dean rigola a la reflexion de Sam avec le "papa" ca l'avait fait rire tout de meme , meme si son coeur étais au bord de la crise cardiaque de voir Brooke avec deux autres mecs , ils regarda Sam et Rachel

" Moi j'espère juste que brooke va annulé le café et venir avec nous chez ta mère j'ai pas oublier que je dois dormir avec elle , et rien de mieux depuis le camping que de l'avoir de nouveau dans les bras pour m'endormir en plus elle a la peau douce et elle est tellement mignonne quand elle dort on dirai un ange , et au faite merci rachel tu ma empecher de lui dire je t'aime tantot , tu devrais brulé en enfer "

Il souriat puis vit Brooke revenir , après que chuck et l'autre rat soit rentré dans la villa , et ils avaient accepter de reporté le rendez vous en groupe pour le lendemain , une fois Brooke devant lui il la regarda tout sourire

" alors raconte moi tout ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 2:51

Sam souris au mots de Rachel elle était pas sérieuse quand même ... Mais bon il était persuadé qu'elle ne tiendrais jamais toute une nuit sans lui alors il continuas de joué

Ok sa va je te laisse mon lit sans soucis mais je suis persuadé que on finira la nuit dans le même lit et on verra dans le qu'elle des deux lits se sera miss monde

Ensuite Sam écoutas Dean quand il lui dit qu'il allais lui dire je t'aime a Brooke hin pas a lui il oublias tout se qu'il avait dit avant ... Puis lui souris

Tu allais lui dire je t'aime ?? Sans déconné !! Rachel !! Tu savais pas rentrer 10minutes après non mais ??!! [ Il disais sa sur le ton de l'humour bien sur ]

Ces au même moment que Brooke arrivas a leur hauteur et souris en voyant Dean juste face a elle elle pris sont bras et le regardas de coin avant de le regarder pour de bon dans les yeux

Je ne sais pas si tout va te plaire mais j'ai essayer de limiter les dégâts je te rassure je lui et bien dit que tu n'était pas mon frère que tu était un ami et que tu serai un jour bien plus que sa et que donc il ne pourrais rien se passer ni avec lui ni avec sont pote d’ailleurs .... Et après je leur et proposer de pourquoi pas être amis et il mon dit oui on n'as rendez vous tous ensemble demain a 23H30 en bar qui se trouve en ville qui est le bar de sont père a Chuck et voila j’espère que sa te va comme sa ??!! =D

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 3:02

Dean se dit que c'étais une blague mais non elle était serieuse il etais un peu decu mais en y pensant bien il etais devenur content de ce qu'elle venait de lui dire au moins pour la soirée il pourrait montré a ce chuck que Brooke est a lui et que il a interet de bouger des pieds de bourge de son territoire , il en revenait pas qu'il avait dit a Sam et Rachel que il allait dire je t'aime a Brooke par contre il etais d'accord avec sam sur le faite que elle aurait pu rentréer 10 minutes plus tard au moins sa aurai évité que il se dégonfle une prochaine fois mais cette nuit est la bonne ce soir il allait enfin dire a Brooke ce qu'il ressentait pour elle , il etais decidé meme si parfois le doute venait faire ton entrée en pensant que c'étais peut etre trop rapide pour Brooke enfin on va voir si il ne change pas d'avis d'ici le soir.

" Ok ca me va demain on ira après tout c'est peut etre un chouette gars mais faudra mettre une laisse a rachel pour pas que elle aille bouffer le pote a Mister dolce gabana , parce que elle a pas cesser de repeter que il etais totalement canon , du coup Sam lui a dit de plus toucher son corps d'appollon et elle a répondu que si elle pouvais pas bah lui non plus pourrait pas donc ce soir ils ont lancer le paris de qui tiendrai pas le coup et puis je te rapelle ma belle que ce soir tu dors avec moi , tu es une veritable chanceuse "

Rachel etais toute contente et souriant a l'idée que son frère ai voulu dire je t'aime a brooke meme si elle se trouvais conne d'etre entrée cinq a dix minutes trop tot, elle aurai pu faire en sorte que ils se disent tout se marie et aille des enfants , enfin Rachel revins a la réalité et pensais a ce qu'elle allait pouvoir faire pour bien ennuyer Sam et quelques idée lui parut fabuleuse , elle comptait bien montré que les femmes ont le pouvoir sur les hommes.

" Oui on verra Sam , tu viendras certainement rejoindre ton lit en rampant et puis sa devrait te faire mal de savoir qu'une fille aussi belle que moi va allez se poser entre tes draps mais sans toi , c'est bien dommage "

elle lui sourit puis releva une phrase de Dean

" Pas besoin de laisse mais je ne ment pas il est trop canon ce mec la "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 3:19

Brooke se senti s-o-u-l-a-g-e-r au mots de Dean elle u peur qu'il râle aussi pour sa se qui aurai été un peux pousser parc quelle avait fait se qu'elle pouvais s'en rendre la situation gênante puis elle ne voyais pas était le mal elle avait bien préciser a Chuck et Chase qu'elle avait des vues sur quelqu'un d'autre et que sa ne tarderais pas avant de passer a la vitesse supérieur donc être amis avec ces deux n'as rien de douteux ou encore de dangereux elle passa ces deux bras autour du cou de Dean et lui souris elle avait vu clair dans se petit jeux

Mrs Winchester je ne voudrais pas faire ma " moi-je " mais avoue que tu crevé d'envie d'allez a cette soirée demain pour montré que je suis a toi entre parenthèses ... Et oui j'ai énormément de chance de dormir avec toi tu est tellement sexy que dire le contraire serai mentir Wink :p
Et Rachel tu veux une laisse rose ,, bleu ou encore jaune ??

Sam ria a la réflexion de Brooke c'était pas mal trouver une laisse rose sa pété pour une fille il redescendu sur terre quand Rachel lui parlas d'une fille sexy dans ces draps il se mis a se faire pleins des filme avec se qu'elle pourrais faire une fois glisser sous ces drap a LUI !! Mhhh

Mhh ouais sa va j'avoue vais avoir du mal a résister mais imagine toi deux seconde toi seul dans un immense lit sans se corps si musclé et bien dessiné ... Sans se mec pour te serrer dans ces bras ou tu te sent si bien et en sécurité baby :p

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 3:28

Rachel regarda Sam avec un petit air coquin mais qu'est ce qu'elle ferait pas deja de un pour avoir raison et de deux pouvoir gagner ce pari mais il n'avait pas totalement tord , elle connaissait pas sa maison alors dormir seule l'éffrayerai surement un peu mais fallait rien montré a Sam pour le moment , le plus important d'abord est de gagner ce fichu pari , elle continua de le regarda et se mis sur la pointe des pieds pour arriver a l'hauteur de son oreille et lui chuchotte

" C'est dommage pour toi de ne pas venir au secours d'une demoiselle qui serai effrayer et dont tu pourrais être le héros mais le pire dans tout sa c'est de ne pas pouvoir serrer contre toi une pauvre fille en sous vetement pour ne pas qu'elle aille froid "

elle se remis les pieds a plat et le regarda en souriant ensuite elle regarda Dean et Brooke

" Et d'ailleurs si j'en croit la montre de Sam dans 1heures on doit être chez sa mère donc on devrait aller s'appreté non sinon on va etre en retard et ca ne le fait pas trop "

Dean mourrait d'envie de dire a Brooke qu'il l'aimait qu'il étais fou amoureux d'elle , mais il fini par sourire a l'idée que elle ai compris ce qu'il pensait sans qu'il ne dise un mots il trouvais sa geniale qu'elle le comprenne aussi vite , il posa ces mains sur les hanches de Brooke et la regarde

" Effectivement toute la terre entiere devrait savoir que tu m'appartiens que tu es totalement a moi et que j'empechais toute personne d'avoir l'espoir ou meme l'idée d'essayer de pense avoir une chance avec toi , parce que il n'ont aucune chance , puis aussi ils auront pas la chance de pouvoir dormir avec un veritable canon cette nuit , d'ailleurs ce soir si tu veux bien j'aimerais bien te dire ce que je voulais te dire tantot avant que rachel ne débarque c'est assez important "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 3:39

Quand le souffle de Rachel venu froller l'oreille de Sam il du fermer les yeux pour garder sont calme et encore pire quand elle se mis a lui murmurer des chose assez très personnelle quand elle reposa les pied sur le sol il lui souris et passa un de ces main dans le dos de celle c- et lui chuchotas doucement a sont tour

Bon ok tu as gagner je dormirais avec toi cette nuit surtout si tu est en sous vêtements Wink

Il se détachas ensuite de Rachel et effectivement en jetant un bref coup d'oeil a sa montre il était quasi l'heures

Ouais elle as raison donc euh je suis désole Miss monde mais je doit rentrer de tout manière on se vois chez moi ok ... Dans une heure ces fou se que tu va me manquer mais si je rentre pas pour l'aider je vais me faire tuer et se sera de votre faute alors on se vois la bas ??

Brooke souris au mot de Sam il se justifiais au près d'une fille sa c'était une première ... Elle souris puis Dean lui parlas alors elle le regardas sourire au lèvre elle adorais même se qu'il lui disait mais quand il arrivas au sujet de lui dire quelque chose d'important elle s'inquiètais un peux mais aquisa de la tête

Je suis ravi d'apprendre sa je me rejuis d'y être alors a la soirée et se soire dans le même lit que toi ... Tu n'aura jamais passer une nuit pareille de ta vie ... Et euh oui bien sur on n'en parle quand tu veux tu sais que je suis aussi la pour sa Wink
Mais bon Samy a raison ,, Rachel tu vient on va s'habiller ... On n'as déja nos tenus alors sa ira assez vite !! A tout a l'heure Bestou

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 3:47

Rachel souriat a Sam et elle etais hyper contente de gagner son fichu pari elle l'avait deja gagner a l'avance elle etais très fièere d'elle mais aussi très fiere de savoir qu'elle partagerais son lit ce soir , et meme si c'étais pas prevu au debut de dormir en sous vetement fallait qu'elle prevoit maintenant mais fallait encore choisir ls quel fallait pas qu'elle ressemble a une grand mere non plus , elle embrassa doucement mais un simple court instant Sam puis prit le bras de Brooke

" C'est parti ! Nos tenue dolce Gabana vont tout dechiré , et puis Sam meme si je vais te manqué une heure ,tu n'auras pas a passer la nuit sans moi c'est deja sa "

Dean rigolais il les trouvais tous completement cinglé après tout quand c'étais pas un c'étais l'autre il etais tomber sur des dingues mais il adorait sa , il regarda Brooke

" Oui et je te rassure si on doit parlé d'un truc c'est tout en bien , c'est juste quelques chose de personel et d'important que j'ai a te dire et j'espèere que ca te fera plaisir , j'aimerai pas que ca fasse l'effet inverse j'en deviendrai insomniaque "

Il rigola puis ensuite tout le monde parti s'appreter et Sam aider sa mère et maintenant on va faire que il arrive tous chez Sam et que la soirée commence Smile

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 4:01

Brooke fit un rapide bisous sur les lèvres a Dean et se fit emporter par Brooke dans la chambre ... Plus elle se regardais dans la glace plus elle s'aimais c'était un peux vantard mais bon que voulez vous une fois que Rachel re sortie de la salle de bain elle lui souris et entras a sont tour elle enfilas sont jean (( I lOve )) sa blouse mauve sa veste et ces chaussures (( toy boy koi )) elle laissa retomber ces cheveux sur ces épaule un peux de gloss brillant et hop c'était partis elle sorties de la salle de bains suivis de Rachel frappa a la porte de la chambre de Dean et descendu en bas .....
Une fois devant chez Samy elle regardas Rachel un dernière fois ??

Sa va je suis bien ?? ... Rachel je doit encore te dire que tu est sublimisime !!!

Elle frappa ensuite a la porte et se fut la mère se Sam qui venu ouvrir

Oh bonjour entrer allez y ... Oh Brooke sa fait plaisir de te voire tu est sublime je suppose que tu est Dean et toi ... Rachel ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 4:11

Rachel avait enfiler sa robe grise , avec une paire d'escarpins noir qui mettais bien ces jambes en valeur , elle avait legerement ondulé ces cheveux et c'étais maquiller bien mais pas trop , elle etais avec Dean et Brooke , Dean quand a lui avait enfiler une chemise noir et un jeans avec des basket noir , une fois devant la porte de la maison de Sam , le sang de rachel ne cessait de tourner elle etais stresser , quand Brooke lui demandais si elle etais bien elle sourit et posa une main sur chaque epaule de Brooke

" tu es juste parfaite , je serai Dean je t'épouserai directe mais tu as de la chance je suis sa soeur et merci pour le compliment j'ai envie de disparaitre dans un trou je stresse ..."

Elle tourna la tete et la porte s'ouvrit elle lacha vite Brooke et vit la mère de Sam sur le moment meme elle remarqua que il avait beaucoup de ressemblance , mais une fois que elle lui adressa la parole elle etais un peu timide , gener , un peu bloquer de prononcer un mot , elle se trouvais totalement ridicule , elle voulu faire demi tour et rentré ce cacher mais elle ne pouvais pas faire sa , elle prit son air le plus decontracté malgré le faite qu'elle etais stresser comme pas possible et sourit a la mère de Sam

" Oui Je suis Rachel , je suis enchanté de vous rencontré enfin "

Dean étais assez amuser par la situation surtout de voir sa soeur aussi stresser le faisait rire mais il ne voulais pas éclaté de rire comme ca d'un coup , il marcha pour rattraper Brooke qui etais devant lui et lui fait un bisous dans le cou puis la regarde en souriant

" moi j'ai oublier de te dire a quel point tu es belle par contre ,tu me pardonnes ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 4:23

Marie qui venais tout juste de rencontrer la tête de la jeune fille qui fessait battre le coeur de sont fils fut assez contente elle était très jolie très Class dégageais quelque chose de frais et innocent elle lui plaisais déjà mais en bonne mère qui se respect elle allais creuser un peux plus

Et bien je suis ravi de te rencontrée aussi Sam ma tellement parler de toi ... Il ne m'as pas menti tu est un superbe fille et et si je peux me permettre cette robe te va a merveille personne ne pourrais la porter mieux que toi
....

Ces au même moment que Sam fit sont apparition il vus Rachel et la trouvas encore plus magnifique qu'il y as une heure quand il entendu les mots de sa mère sa le fit sourire attendez elle ne l'avait pas encore fait fuir c'était un grand miracle il arrivas a leur hauteur et passa sont bras dans le dos de Rachel

Ces sur je n'avait pas menti elle est plus que magnifique ... Sa va ?? Rassuré elle ne te mangeras pas du moins pas encore :p .
J’espère que vous avez faim maman as encore fait pour un régiment de 60 personnes pas vrai ??

Rhooo Samuel faut toujours que tu en face des tas voyon je te conseille d’arrêter d’ennuyer ta veille mère sinon je sort les photos de toi quand tu était bébé et tout nu en plus de sa :p

Brooke rigole de la situation la mère de Sam était toujours aussi folle comme sont fils d'ailleur mais a un certain moment elle senti des lèvres ... ces lèvre a lui se poser dans sont cou elle lui souris et le regardas sérieusement

Mh non je ne pense pas que je pourrais te pardonner va faloire que tu face preuve d'imagination pour arriver a se que je te pardonne chère monsieur !! Une idée ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 4:30

Dean souriait il voyais que le faite que il lui ai fait un bisous l'avait amuser dans le sens que elle etais partie dans un role , il souriat puis dans un moment ou il se sentait tellement bien , a l'aise et dans lequel il avait l'impression d'etre a sa place il lui chuchota doucement

" Je te promet de chercher , tout sa parce que je t'aime "

Rachel quand a elle , voyait que elle avait deja fait un bonne petit impression c'étais deja un poid en moins elle se sentait un peu mieux , sinon quand sam arriva la c'étais le bonheur elle se sentait beaucoup mieux , il avait interet a la protégé de sa mere diabolique qui oohh elle venait de lui faire un compliment donc la protégé de sa gentille maman qui ne ferai pas de mal a une mouche ...

" Merci beaucoup madame , j'ai longuement chercher ce que j'allais mettre ce soir a vrai dire , je suis heureuse que cette robe vous plaise c'est Brooke qui me la offert c'est une dolce gabana "

Quand Sam parla que sa mere avait fait de quoi nourir l'afrique elle sourit

" J'ai une faim de loup sa tombe bien "

Elle glisse doucement dans celle de Sam pour se sentir un peu mieux elle etais genee comme pas possible par contre le faite de vouloir montré des photo de Sam bébé nu , elle aurai adoré mais elle avait pas pu s'empecher de rigoler

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    Jeu 12 Jan - 22:15

Brooke qui était toujours debout devant Dean s'attendais a tous sauf a sa ... Elle avait ces yeux qui c'était écarquiller elle se retournas pour lui faire face ... Elle ne savais pas quoi lui dire c'était si soudain et puis elle ne se sentais pas prêt a lui dire enfin si mais pas comme sa ici sans pouvoir passer le cap ... Il aurai peut être du attendre un meilleur moment même si a l’intérieur sont court était un feux d'artifice sa tête ne disait pas pareille elle lui jeta un petit regard perdu puis elle pressa le pas pour se allez s’asseoir a table elle pris sont plus beau et faux sourire et regardas Marie

En tous cas Marie je ne sais pas pour les autre mais moi je meurt de faim et je suis une grande fan de ta cuisine alors ces partis tout le monde a table =D

Marie ne fut pas surprise que se sois Brooke qu'il lui et acheter elle adorais faire plaisir et puis elle avait du gout comme toujours d’ailleurs mais encore plus depuis qu'elle ne vivait plus avec sont père ... Elle souris a Rachel

Et bien Brooke a toujours été très généreuse donc sa ne m'étonne pas et vous vous avez très bon gout toutes les deux sa fait plaisir de voire que mon fils aime les femme qui on de la class ....[Ces au même moment que Brooke adressa la parole a Marie elle se retournas donc et regardas Brooke] Oh oui Brooke en plus j'ai fait se que tu adore du risotto au champignon

Sam souris sa le surprenais qu'elle sois si gentille mais sa ne lui déplaisais pas il n'aurai pas voulu qu'elle attaque Rachel avec ces questions et et ces sous entendu ... il profitas que sa mère regardas Brooke pour déposer un doux bisous au creux du cou de Rachel puis il lui pris la main et alla s’installer a table avec elle

Sa me surprend elle a l'aire de beaucoup d'apprécier [Lui disa t'il discrètement ] Et oui maman j'ai beaucoup de gout hin que veux tu je suis parfait

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après le centre commerciale    

Après le centre commerciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant