Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faut bien y allez un jour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 2:57

Dean eu du mal a ne pas grimacer en voyant ces dents jaunes et quand son halaine monta jusqu'a son nez , mais il faisait de son mieux pour être très convainquant , il la regarda droit dans les yeux limite trop sexy quoi lol

" Je n'attend que ça , tu as l'air un peu tigresse sur les bords j'aime ça , Mais je suis un mec sensible et doux et tu passeras la plus belle nuit de ta vie "

( Moi par contre la suis morte de rire)

Rachel sourit a ce que Sam venait de lui murmurer elle trouvait sa tellement mignoooonn , en plus quand il sourit il etais deja a tomber par terre mais alors en lui murmurant des trucs comme ca a l'oreille elle etais encore plus contente , elle ne savait meme pas pourquoi ce garçon l'interloquait autant , elle pensait sans arret a son sourire et a ce qu'il pourrait penser d'elle , elle se doutait bien que lentement elle en tombait amoureuse et elle savait tout de même que il ne se moquerait pas d'elle , mais prendre son temps peut avoir du bon dans la vie , sur les quelques minutes qui suivait sa phrase elle était ailleurs dans son petit coin de paradis dans sa tête , elle imaginait deja sa petite vie de couple avec sam leurs fou rire et tout ce qui pouvait en faire partie , elle sourit en coin toute seule avec un peu de rose qui venait de se dessiner sur ces joues , Sam était si Parfait !

Dean essayait de mettre la tête de Brooke sur celle de la fille en face de lui sa l'aidait a se concentré et dire ce qu'il hésite a lui dire parfois

" Puis je ne peu te cacher que tes yeux cache un univers incroyable je pense pas que d'autres filles puisse être comme toi tu es tellement unique..."

Le visage de Brooke disparu du visage ignoble de la serveuse et ces la que Dean se dit que la pauvre elle etais vraiment pas gater et il aurait payer cher pour voir la tête que elle allait faire avec cet appel au chirurgien , il lui fit tout de meme un clin d'oeil et reparti s'asseoir pret des autres et les regardas sérieusement

" avec ce qu'elle ma dit je ne vais pas en dormir la nuit , elle ma dit que on allait passer une nuit d'enfer , j'ai peur ... "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 3:07

La serveuse lui fit un style de bisous volent et lui souris en passa une main sur celle de Dean (( ouu ouu le pauvre ))

Je pourrais je te violerais ici de suite Mr Sexy ... Me réjouis de voire se qu'il y as sous cette blouse certainement un corps de rêve miauuuu rhooo [MDRRRRR]

Sam souris en voyant les joue de Rachel rougir il passa un main dans sont dos en lui caressant celui si doucement ...
Brooke de sont côté avait un peux l'impression de tenir la chandelle elle les regardas souris puis regardas de nouveau Dean fait sont spectacle.Quand il revenu s'asseoir elle se mis a rire a ces propos ... Ces vrai que le pauvre quand même alors elle pris le visage de Dean dans ces main et le regardas fixement

Tracasse pas joli coeur cette nuit tes a MOI !!! Donc n'est pas peur pour sa je vais te faire oublier tout tes cauchemars sa je te le promet ... Enfin si tu accepte bien sur je ne voudrais pas que tu porte plainte pour viole

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 3:13

Rachel félicita son frère pour avoir sur tenir le coup face a ce monstre qui le menacait de viole , elle avait senti la main de sam passer dans son dos , elle lui sourit et regarda Brooke

" Personnellement si je serai un homme ,et que j'aurai le choix , Brooke je te rassure je voudrais que toi tu me viole pas l'autre énergumene derriere son comptoir. "

Dean regarda Brooke en souriant

" Tu peu me violer autant que tu le veux je ne porterai jamais plainte je te le promet , mais tu peu pas me laisser m'échappé pour être sur que je te dénonce a personne "

Il rigola puis il regarda Brooke droit dans les yeux

" De tout façon mon choix est fait je ne veux aucune autres filles que toi , tu es la seule que je veux et que j'aurai "

Rachel souriat a la derniere phrase de dean c'étais si mignon enfin pour brooke , il lui aurait dit sa a elle , elle aurai eu peur , en ce qui concerne Sam elle se sentait tellement proche et complice avec lui sans lui parler ou le toucher que sur le moment meme ca fait peur mais c'est impressionnant de savoir qu'elle sensation peut nous donner une personne qu'on aime sans contact.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 3:25

Brooke souris et regarda Rachel ... Elle s'imaginais guine avec Rachel euh NON MERCI !!

Ben j’espère bien dit donc ... Mais je ne voudrais pas être avec toi tu sais je préfère les hommes

Puis Brooke se re concentras sur Dean elle l'écoutas si il savais ... Si il savait tous que notre Brooke étais vierge il serai peut être bien surpris ... Disons que sa coulais de source non ?? Enfin bref elle n'allais pas en parler ici devant tout le monde puis elle ne voulais pas en parler avec Dean non non loin de la elle le regardas dans les yeux

Ouais ben je ne te laisserais pas t'échapper f aurai être complètement conne pour te laissez partir et comme je ne suis ni conne ni blonde je ne te laisserais JAMAIS m'échapper joli coeur

Sam qui avait fini de manger se leva et regardas Rachel sérieusement

Miss monde tu veux bien venir avec moi deux seconde ?? Faut que je te parle de quelque chose ?? Tu veux bien ??!!

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 3:30

Rachel fut a la fois suprise et curieuse quand Sam lui demandait de le suivre parce que il devais lui parler de quelques chose de serieux d'important , elle se leva a son tour et s'éloigna avec lui ou personne ne se trouvait

" Vas y dit moi tout je t'écoute "

Dean quand a lui regardais Brooke et lui souriat

" Tant que tu ne me laisse pas partir ca me va grandement , mais dit moi ma belle , tu savais que rachel avait dit sa pour rire , elle ne compte pas du tout se faire violer par Brooke Davis , puis attend le jour ou ma soeur me volera ma copine il n'est pas venu , oui je sais le terme copine est bizarre en ce qui nous concerne mais sache que je ne te brusque pas je veux juste passer de magnifique moment avec toi , et le plus longtemps possible parce que tu es une fille en or et tout le monde se battrait pour t'avoir dans leurs vie , et moi j'ai tout simplement eu la chance de te croiser un beau jour et aujourd'hui je réalise que tu es le miracle de ma vie "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 3:49

Sam avait emmener Rachel dans un coin ou il n'y avait personnes bien entendu il s'approchas d'elle la colla contre le mur passa un main dans sa nuque colla sont corps contre le sien et l'embrassa tendrement sans vouloir décoller ces lèvres des sienne ....

Brooke de sont côté écoutais Dean attentivement elle était contente que Sam et Rachel et était faire un petit tour elle était plonger dans sont regard et ne pouvais pas faire autre chose que l'écouter sont sourire s'élargis a force de l'écouter

Je peux te jurez que sa n'arriveras jamais ... Je n'est plus la force de m'éloigner de toi en 2mois tu as fait plus pour moi que n'importe qui et sa jamais je ne pourrais l'oublier tu est un ange MON ange gardien et je ne veux plus devoir imaginé ma vie sans toi ... Et merci de me faire autant de compliments je suis contente que tu sois entrer dans ma vie et je sais que jamais tu ne me pousseras a allez trop vite mais même si j'ai envie de prendre mon temps une partie de moi as envie d'être avec toi tout de suite tu est devenu si important Dean que je ne vois pas pourquoi je devrais attendre mais je sais que ces mieux d'attendre

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 3:57

Dean regarda Brooke toujours dans les yeux , hors de question de quitter son regard , il ne voyait plus qu'elle tout autour de lui avait disparu sur le moment même il avait meme pas remarquer que sam et rachel etait parti faire un tour , il n'avait que Brooke en tete en ce moment , il passa une main sur sa joue et lui dit en souriant

" J'attendrais tout le temps qu'il faudra , je te laisserai choisir ce que tu veux pour toi , tu feras les choix que tu penses le mieux et si jamais un jours il t'arrive de te tromper je serai la pour t'aider a faire les bons choix , je n'interviendrai que dans ta vie si jamais tu demandes mon aides , mais en attendant rien ne peu empecher mon coeur de battre pour toi en ce moment , tu vas trouver certainement sa rapide de te dire sa comme ca, mais moi non plus je ne peu plus me passer de toi , meme la nuit ses long je pense a toi et je m'endors finalement comme ca , ce voyage au texas a été la plus belle chose , pourtant nous etions pas aussi proche que maintenant , mais Brooke davis je te promet que quoi qu'il se passe entre nous ou aux alentours je suis la pour te protégé et quand tu en as besoin , je serai toujours cette épaule sur la quel tu peu te reposer ou te réconforter , et sache que personne ne t'arrive a la cheville et je peu bien avouer que tu me fais completement tournéer la tête "

Rachel ne s'y attendais pas vraiment mais ne s'en plaignait pas non , elle lui caressa aussi la nuque en le serrant encore plus contre elle , a vrai dire sa l'arrange parce que sa faisait deja un petit moment que elle attendais que leurs levres se rencontre de nouveau , elle etait sur un petit nuage , et l'odeur du parfum que sam portait en ce moment , lui rappelerai certainement chaque fois ce merveilleux moment.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 4:19

Quand Dean posa sa main sur sa joue elle ferma les yeux quelques seconde juste pour pouvoir graver se moment dans sa mémoire elle les ouvrit de nouveau et regarda Dean toujours dans les yeux elle lui affichas un léger sourire puis pris la main de celui-ci dans la sienne puis se rapprochas de lui elle était touché par ces mots jamais personne n'avait jamais parler d'elle comme sa elle ne savait pas quoi lui dire mais fini quand même par ouvrir la bouche

Ces gentil merci ... Mais je sais se que je veux je le sais depuis la première fois que j'ai posé les yeux sur toi je suis de ces personne qui crois que notre destin est écrit et tu fait parti du miens et je ne changerais sa pour rien au monde ... Je suis entrain de tomber follement amoureuse de toi et si ces sentiments peuvent aboutir a quelque chose quelque chose de beau je suis pour que se sois ajd demain ou dans un mois sa m'est égale temps que je sais que tu sera la et bien plus qu'en ami ... Je veux vivre quelque chose avec toi quelque chose de fort une histoire différente des autre ces tout ....

De sont côté Samy était sur sont nuage il aurai pu jamais il n'aurai décoller ces lèvres de celle de Rachel mais le manque d'oxygène l’obligeas à arrêter ... Il collas sont fronde a celui de Rachel et lui souris

Il fallais que je le face ... J'ai besoins de sa !!! Je ne veux plus être loin de toi Rachel

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 4:46

Rachel ne pouvais pas espéré mieux comme reaction de la part de Sam mais sur le moment meme elle se demandait si se qu'il avait dit avant était sincère il disait vouloir attendre aussi , prendre leurs temps et maintenant il se jettais sur elle pour l'embrasse , mais il avait quand meme respecter la regle d'etre que eux deux , elle savait pas trop ce qu'il pensait alors autant lui demander...

" Dit moi Sam , est ce que tu étais sincère quand tu m'as dit que tu voulais bien attendre , parce que loin que ta reaction me déplaise au contraire tu peux m'embrasser comme ca toute la journée mais es-tu pret a prendre ton temps ou tu préfère précipité un peu les choses , je veux juste savoir rien d'autres "

Dean regarda Brooke et absorde chacun de ses mots , comme si il ne pouvait plus entendre que ça. Il continua de lui caresser la joue et ne pouvais plus s'empecher de lui sourire a chaque seconde.

" Sa tombe bien parce que je suis completement amoureux de toi Depuis que nous sommes ensemble, je vois la vie d'un autre oeil. Je m'envisage autrement, plus positivement. L'avenir me paraît prometteur. Cet avenir je veux le partager avec toi. Brooke je veux faire partie de ta vie integralement , je ne suis pas obliger de prendre mon temps pour savoir que je veux faire un très long chemin de ma vie a tes côtés , si tu es d'accord avec moi , dit moi juste qu'on peu etre ensemble des maintenant , sinon j'attendrais le temps qu'il faut parce que rien d'autre ne m'interesse dans la vie que ton bonheur a présent. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 4:59

Sam fut un peu surpris de la réaction de Rachel mais bon il ne pouvais pas l’empêcher de parler non plus puis il adorais sa voix si douce ... Par contre il ne savais pas quoi lui répondre parce que il voulais être avec elle il en n'était sur a du 4000% mais il ne voulais pas brusqué les chose ou même la brusquer elle loin de la sont intention alors il préféras être honnête

Rachel tu sais ces difficile de te répondre parce que enfet je ne veux pas te pousser a allez trop vite ni même a faire quelque chose que tu ne veux pas de suite mais j'ai tellement envie d'être pres de toi a chaque instant qui passe ou de pouvoir te tenir la main devant tous le monde de pouvoir t'embrasser sans avoir a me préocupper de qui regarde car rien ne compte dans ces moments hormis toi ... Mais comme je te l'est dit on fera a ta façon car je suis pres a tout faire pour être avec toi

Bien sur qu'elle voulais être avec lui mais notre Brooke n'était jamais sortie avec un garçon au sanse propre du terme donc elle ne savais pas trop koi lui repondre elle ne voulais pa être ridicule avec lui ... Elle voulais qu'il sois fiere d'etre avec elle et de s'afficher alors comme elle ne trouvais pas les bon mots elle lui souris et d'un geste vif elle le saisie par la nuque et collas ces lèvres au sienne

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 5:06

Rachel était souagée parce que Sam étais un garçon honnete et franc et il n'avait pas hésité a lui dire ce qu'il pensait reellement ca la toucha beaucoup sur le moment meme ensuite elle lui prit la main et le regarda droit dans les yeux

" Je suis amoureuse de toi , je ne peu pas rever mieux que de rester dans tes bras , de te tenir la main et que tu m'embrasses devant tous ces gens , leurs avis je m'en fou je veux juste etre sur que on veux vraiment etre ensemble tout les deux , vouloir le bonheur de l'autre et etre pret a certain sacrifices pour l'autre si il le faut , je veux un couple unis , soudé et qui se soutient sa n'existe plus de nos jours et je me permet d"y croire encore et je dois avouer que ta rencontre me fait y croire encore plus , maintenant je sais que c'est possible , maintenant je ne sais pas si c'est le bon moment , je sais que je suis enervante a ne pas savoir ce que je veux et je m'en excuse..."

Dean s'attendais a ce qu'elle lui réponde mais non elle se contenta juste de l'embrasser tendrement , ce baiser voulais dire tellement pour lui il supposais que elle avait reellement des sentiments pour lui , que elle ne pouvais pas se passer de lui et se sentir aussi important aux yeux de Brooke le rendait tellement heureux , il prolongea tendremennt ce baiser en esperant que ce baiser signifierai un nouveau départ dans la vie avec la fille dont il etait tomber amoureux.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 17:56

Sam fut étonner que Rachel lui annone comme sa qu'elle était amoureuse de lui mais sa le touchais il buvais ces paroles mots après mots il n'en revenais pas il avait changer sa vis a se points ... Il pris sont visage entre ces mains d"posa un léger bisous sur ces lèvres puis la regardas dans les yeux pour a rassurer

Wah et ben dit donc qu'elle déclaration sa ne m'était encore jamais arriver et je suis heureux que se sois toi qui l'est fait parce que j'avait peur de te faire la mienne et Miss monde si tu as peur que sa ne sois pas le bon moments on peux encore attendre un peux sa ne me gêne pas du tout tu le sais je suis prés a tout les sacrifices pour toi sauf celui de te perdre ... J'attendrais que tu me donne le feux vert je te le promet

Brooke fut soulager qu'il continue de l'embrasser elle avait u peur qu'il lui posa des questions elle prolongeas encore un peux puis le regardas dans les yeux et lui souris ... Elle lui caressa le visage

Dean je ... je sais que je veux être avec toi mais je ne sais pas si on n'as raison de foncé tête la premier je veux dire on n'as le temps pas vrai ?? Puis la situation d'ajd ne me déplais pas du tout je suis avec toi avec mon meilleur et ma meilleure amie je profite a nouveau de la vie je peux être dans tes bras et passer du temps avec toi sans a avoir peur que tu puisse me jugez je ne sais pas comment on fait tu est le premier garçon de qui je tombe amoureuse je ne croyais pas en tout sa avant que tu n'arrive dans ma vie et la je me retrouve la dedans a ne plus pouvoir respirer quand tu n'est pas la mon coeur bat la chamade quand tu t'approche trop prés de moi quand tu n'est pas la j'ai envie de t’appelle encore encore sans cesse je ne vois plus que toi mon univers ne tourne plus QUE autour de toi Dean sa me fait peur parce que sa ne m'est jamais arriver avant sa

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 18:51

Rachel ne pouvais etre plus heuruse qu'en ce moment , elle était tellement fière d'avoir oser lui dire ce qu'elle ressentait sans avoir eu a se cacher ou vouloir disparaitre sous terre sans voir sa reaction , elle ne pensais pas que lui aussi pouvais etre amoureux d'elle mais juste l'apprécier mais il semblait que elle s'étais tromper , il avait bien des sentiments pour elle , peut etre pas ceux qui pouvait duré toute une vie mais deja assez pour vivre une belle histoire.

" Je suis vraiment heureuse de savoir que tu es prêt a attendre , ce qui me prouve que ce n'est pas une simple attirance , beaucoup de mecs ne saurait pas attendre si ce n'étais juste qu'une attirance . Mais tu n'es pas comme les autres , je pense que tu es celui qu'il me faut et je ferai tout mon possible pour te rendre heureux comme tu le fais deja a present pour moi , tu m'as aider a sortir de ma coquille , tu me fait aimer la vie de nouveau et je ne te remercierai jamais assez pour ca, tu as raison on attend encore un peu pour prendre le temps mais un jour ou l'autre on sera ensemble et tu pourras effacer cette idée de me perdre , tu as deja tous gagner , et en particulier tu as gagner mon coeur "

Dean était quand même impatient de se mettre avec elle , mais avec une fille comme Brooke il pourrait attendre des dizaines d'année si elle le lui avait demander et puis elle n'avait pas tord du tout , ils était deja tous tellement bien comme ca qu'ils avait le temps d'officialiser surtout que ils se comportaient deja comme un veritable couple .

" Je suis pret a tout pour toi et je suis d'accord avec le faite d'attendre , de toute façon on se comporte deja assez comme un couple un peu alors officialiser n'est pas le plus important pour le moment autant profiter de tout les beaux moments qu'on peu passer ensemble et aucun de tout les moments que j'ai passer avec toi pour le moment jamais je ne les oublierai , on va recupéré sam et Rachel ensuite on fera du shopping et je serai ton homme pour porter tes sacs avec un grand honneur mademoiselle Davis "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Lun 19 Déc - 22:45

Sam souris de plus en plus au mot de Rachel ... Il la regardais dans les yeux il en n'était amoureux de cette filles quelque chose de dingues il ne voulais plus vivre que pour elle et Brooke bien sur mais Rachel c'était pas pareille il sentais se besoins cette obligation d être la pour elle de la protéger comme si elle était un princesse a défendre

Tu sais Rachel si tu as cru une seconde que je ne ressentais pour toi qu'une simple attirance physique je te rassure ce n'est pas du tout sa ... J'ai de vrai sentiments pour toi je dirais même plus que sa je suis amoureux et sa n'est jamais arriver depuis longtemps voire même jamais parce que oui je te l'avoue j'ai u quelque filles mais jamais je n'est ressenti sa

Brooke quand as elle c'était perdu dans les yeux noisette de Dean elle se rendais de plus en plus compte que cette homme allais changer sa vie radicalement

Ravi d'apprendre que cette situation de va aussi bien a toi que a moi en plus en n’étant as ensemble OFFICIELLEMENT sa nous permet de pas se prendre la tête non ??
Oki on n'y va !! j’espère que tu a travaillé tes muscles hii

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Lun 19 Déc - 22:52

Dean se mit a rire et regarda Brooke tout en souriant et en se levant , il lui tendit la main et tout heureux il lui dit

" Je travaille justement mes muscles en t'aidant a faire du shopping princesse , allez ces parti , tu vas pouvoir dévaliser les magasins comme tu le rêves depuis qu'on est rentrée dans ce centre commercial oui sa nous permet de pas nous prendre la tete mais n'ose draguer personne quand meme je risquerai d'être jaloux et oui je suis loin d'être parfait "

Rachel quand a elle , son coeur c'étais arretez de battre en seulement quelques seconde , rien que de savoir que Samuel était amoureux d'elle , c'étais décidé cette journée serai décidémet parfaite ! Et elle ne pouvais pas rever mieux pour le moment.

" Je suis heureuse de savoir que tu es amoureux de moi , j'espèrais tellement que ca arrive , mais sinon les roses et le romantisme Sam , on doit allez faire du shopping et ce soir je dois plaire a ta mère mon cher "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Lun 19 Déc - 23:09

Brooke se mis a rire au propos de Dean ces vrai qu'il était déjà très très bien dessiner et elle adoraiiiiiis sa c'était un applon fallais l'avoué quand elle repris sont sang froid elle le regardas sourire au lèvre

Oh et bien si je peux t'aider a entretenir ta musculature ces un plaisir pour moi et pour mes yeux et en plus de sa si vraiment tu as besoins de sport je vais pas me gêner pour disons dévaliser les magasins ... 30 Sachets par magasin sa te va ??

Sam souris a la phrase de Rachel puis fronca les sourcil plaire a sa mère elle aurai pu venir en trennig elle aurai plus a sa mère ... Quoi que enfin elle pouvais même venir en trennig ces a lui qu'elle plairais il lui souris et lui pris la main pour allez vers Brean

Et je suis ravi que tu sache enfin que je suis amoureux de toi ...
Oh et pour ma mère ne t'en fait pas elle est toujours un peux dure avec les filles que je fréquente mais nie ces reflections ces la meilleur des solution et elle finiras par t'adoré et tu pourrais même venir en survet moi je te trouverais SUBLIME

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 0:50

Dean trouvais la situation amusante mais alors les 30 sacs c'étais choses facile mais après une dizaine de magasin ca fait beaucoup quand meme , il allait tout de meme prendre la peine de prendre une caddie pour être sur de pouvoir prendre tous ! Ils se rejouissait quand meme a l'idée d'être tout les 4 dans une villa a se construire une novelle vie a 4 , et puis il etait surtout très sur que rachel et Sam finirait ensemble du coup uen bonne raison de les surveiller sans se faire remarquer en habitant dans la meme maison ^^

" si c'est toi qui entretien ma musculature , bah c'est parti alors fait moi suer ma belle "

Rachel etais quand meme pas rassuré de savoir que sa mère etais un peu dur avec chaque fille qu'il ramène , meme si ce n'est qu'au debut elle se dit que elle allait certainement mourir pour pouvoir se cacher sous la table , ou alors pourquoi ne pas faire semblant de tomber dans les pommes , sa mere aurait de la peine pour elle et hop elle commencerai par la gentillesse mais bon c'est faire des frayeur a Dean et les autres pour rien elle abandonna ces idée farfelue et regarda Sam souriante

" Si jamais je ne lui plait pas je me flingue , et je me rejoui tout de meme de la voir parce que je suis curieuse de savoir de quel parents tu tiens le physique "

Rachel fini par regarder Brooke et Dean , ensuite elle prit Brooke par le bras

" Alors tu veux commencer par quel magasin ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 1:00

Brooke était contente de sa journée pour le moment en tout cas !! Ell était en compagnie de gens qui l'aimais et qu'elle aimais elle aussi par moment elle les regardais même tous les trois et se disait que sa ne pouvais pas être mieux ... Ils s'entandais tous a merveille et vivre dans une villa de LUX ne pouvais que les rapprocher ... Elle redescendis sur terre au son de la voix de Dean elle laissa échapper un rire puis repris

Demander comme sa je ne vais pas me gêner ... J'éspére que tu as de l'entrainement Wink

Sam lui souris au mots de Rachel ces qu'elle était stresser la petit il lui souris et passa sont bras sur ces épaul

Te fait pas de soucis elle va t'adorer tu est parfaite y as aucune raison pour qu'elle ne te supporte pas ... Et même si ces le cas je viendrais a ton secourt ok ?? Alors respire Miss Monde

Il la regardas s'éloigner vers Brooke il regardas alors Dean et sur un ton plus détendu

Je sais pas pour toi mais j'ai comme l'impression que on va se servir de nous cette apres pas toi ?? Ohh et Dean je te fait la promesse de tomber raide dingue amoureux de ta soeur

Brooke était perdu dans ces pensées quand Rachel lui pris le bras et lui demandas par qu'elle magasin elles commençais elle la regardas d'habort normalement puis affichas un ENORME sourire

Pourquoi je réflechis mon rêve ces dolce gabbana alors on n' y va allais les mecs ces partis

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 1:28

Rachel ne put s'empecher de faire un petit bond sur place quand elle parla de Dolce Gabana mais la phrase que Sam venait de dire lui avait donner une magnifique sourire elle était serène , heureuse et bien dans sa peau a vrai dire pour le moment elle ne s'étais jamais sentie aussi bien , sur quelques mois , elle a appris a revivre , a être moins timide et surtout a devenir une grande bavarde surtout avec Sam et Brooke , elle avait enfin une meilleure amie et pas n'importe laquel elle avait une fabuleuse amie qu'elle aimait énormément , puis maintenant elle avait Sam dans sa vie , ce qui ne pouvais pas la rendre encore plus heureuse que ce qu'elle ne l'était deja. Quand a la reflexion de Sam sur le faite que les filles allait se servirent d'eux c'étais pas totalement faux , après tout a part les homo vous connaissez beaucoup d'hommes qui aiment faire les magasins pendant des heures ? Rachel non en tout cas.

" et moi Dean je te promet de tomber amoureuse de Sam , par contre Sam oui on va beaucoup ce servir de vous aujourd'hui comme une sorte de caddie avec deux jambes , mais tu es la plus sexy des caddies "

Rachel ne pu s'empecher de rire a sa vanne pourrie mais elle souriait de toute ses dents , ensuite elle essaya de visualisé le chemin vers le Dolce !

" Tout droit !!! En avant marrcheee !!! "

Dean regarda sa soeur complètement folle mais il etait fière qu'elle soit bien comme ca ! Par contre savoir que lui et sam allait être des caddie sur deux jambes il ne trouvais pas sa trop sexy , un court instant il s'imaginait avec Sam vêtu d'un déguisement de caddie , il fit les grands yeux et puis regarda Sam

" Je te rassure aucun de nous est sexy en caddie "

Pour en revenir au promesse des deux morveaux Dean les regardas tout les deux

" et moi je vous promet d'être présent a votre mariage ca vous va ? Mais pour bien completez ma phrase je vous promet d'être avec la plus belle femme a mes yeux c'est a dire Brooke ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 1:43

Sam était entrain de se dire que jamais il n'avait vu Brooke aussi heureuse elle avait toujours le sourire au lèvres toujours pétillante et pleins de vie ... Il la regardais puis sont regard se posa sur Rachel cette fille avait complètement changer sa vie lui qui de base était un mec a fille se rendais compte que plus aucune fille ne comptais a ces yeux sauf elle elle l'avait changer et sa ne lui déplaisais pas du tout ... Au Mots de Rachel un sourire se dessinas sur sont visage puis elle lâchas une style de van sur les caddie il se mis quand même a ris vu la spontanéité avec la quelle elle avait dut sa

Je sais pas si je doit être heureux que tu me compare a une caddie mais bon venant de toi je vais faire comme si c'était un compliment Wink

Brooke elle ne pouvais s'empécher de rire de la situation ... Ils était tous a la masses ces pas possible elle se comptais dedans bien sur ils c'était bien trouver y avait rien a dire elle aquisa de la tête au mots de Rachel et pris la direction de chez D&G et ces au même moment que Dean parlas d'elle quand des mots sur sa personne sortais de la bouche de celui si elle montais direct au 7eme ciels allez savoir pourquoi elle souris alors lui fit un tit clin d'oeil

Et moi je vous promet que je suis prêt a me laissez tomber amoureuse de Dean et je serai bien entendu a ces côté a votre mariage a vous deux hin Samy

Super ta entendu Rachel on n'aura au moins deux inviter

Une fois arriver chez D&G Brooke souris au garçon pris Rachel par le bras et l’entraînas dans un cours dans le magasins de ces rêves

OMG regarde sa Rachel ?? Je veux cette tenu !!!! ... Je vais l'essayé tu vient avec moi ?? J'ai besoins de ton avis ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 1:54

Dean se disait que pour finir ils allaient se marié tout les 4 , puis ni une ni deux les filles avait disparu dans le magasin dolce gabana , il regarda sam avec un air bete et se gratta la tete

" Pire que des fusée les filles quand elles doivent allez dévalisé les magasins , par contre ma soeur elle stresse sa vie pour la rencontre avec ta mère ca ne m'étonnerai pas que vous nous cacher quelques chose tout les deux , vous etes ensemble ? "

Rachel regarda avec les yeux grand ouvert la tenue que Brooke voulait essayer

" C'est totalement magnifique !! Je veux te voir avec sa de toute façon je pense que cette tenue a été inventé pour toi "

Ensuite elle tourna la tete et vit la robe grise avec la quel des coeur se dessina presque dans ses yeux

" Regarde moi cette magnifique robe , belle mais elle coûte un bras , allez viens on va essayer ta tenue je te donnerai mon avis avec grand plaisir ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 2:06

Sam lui aussi ne comprenais pas cette acharnement des filles pour de simple fringue mais bon que voulais vous ces comme sa il était entrain d'essayer de les repérer dans les magasin quand Dean se mis a lui faire la conversation il souris a ces mot d’ailleurs

Ouais je suis d'accort avec toi je comprendrais jamais t façon moi quand je rentre dans un centre commerciale je sais quelle magasin quelle place donc je mes 10minutes et je pays 40 euro Brooke et Rachel ces elle rentre mais elle savent pas ou et combien de temps donc elle re sorte 6heures après 500euro de fringues sa me dépasseras toujours je pense ...
Euh ouais sa j'ai vu qu'elle stressais mais elle devrais pas je lui et dit ces vrai que ma mère est un peux spéciale mais de la a dire que ces un monstre euhh ... Quoi que mais bon je serai la en cas de besoins j'ai réussi a la faire aimer Brooke et je t'assure que c'était pas gagner alors je suis sur d y arriver avec Rachel
Et non on sort pas ensemble enfin presque je pense que on n'en n'est un peux peux au même stade que toi et Brooke non ?? A moins que vous eyez une longeur d'avance ??

Du coté Brachel c'était une guerre mondiale jamais Brooke ne c'était lâcher comme sa elle n’arrêtais une seconde elle ne savais même plus ou pauser les yeux quand elle trouvas SA tenu qui tue elle la pris et se dirigeas vers les cabine quand Rachel flasha sur un Robe grise qui allais lui allez a ravir Brooke pris la robe dans sa main et la tendas a Rachel

Tu ma meilleur amie la fille qui me comprend plus que personne on n'est sur la même logeur donde et je te doit tellement que ajd je te l'est dit ces moi qui offre alors stp arrête de t’inquiéter et fait toi plaisirs

elle donnas la robe a Rachel lui pris l'autre main et hop direction cabine d'essayage .

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 2:15

" Je compte sur toi pour faire aimer rachel a ta mèere , d'ailleurs en esperant que elle m'appréciera moi aussi sa serai cool de pas être le vilain petit canard , sinon je sais pas vraiment si on a une longueur d'avance mais on est + bisous et calins que vous , c'est vrai que vous vous prenez la main de temps en temps et vous etes adorable , que ce soit pour toi et elle ou Brooke et moi je pense quon doit prendre notre temps de toute façon on reste quand meme quasi 24h sur 24 avec elles . Par contre je crois que je viens de les voir allez a la cabine d'essayafe on devrais allez "

Dean emboita le pas et parti en direction des cabine d'essayage

" Je devrais demandé a Brooke si elle a besoin d'aide "

Il rigola legerment puis se stoppa devant les cabines

" Je suis pret pour le défilé moi "

S'assied sur un pouff devant les cabines et en tire un pour Sam

Rachel souriat au gestes de Brooke elle trouvais sa tellement adorable mais a part cette robe la , le reste allais partir dans des budgets raisonnable , il ne faut pas abuser des bonne chose , elle entra dans la cabine d'essayage a coté de celle de Brooke , se deshabilla et enfila la robe , elle se contempla dans le miroir et puis se demandait si cette robe allait plaire aux autres Elles entendit Dean , ensuite elle passa juste sa tete et le regarda

" Si jamais je ressemble a rien tu me dis la vérité frangin "

Elle entra de nouveau la tete dans la cabine et a brooke elle dit

" dit moi quand t'es prete toi "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 2:31

Sam écoutas Dean attentivement ces vrai que lui et Brooke était beaucoup plus tactile que Rachel et lui mais bon c'était pas non plus une mauvaise chose même si lui sa ne le dérangeais pas d'être plus proche d'elle mais il la laissais guidé il ne voulais pas prendre le risque d'allez trop vite et de la brusqué et de gaché se qu'il avait commencer ensuite celui si le fit quand même bien rire avec la mère de Sam il n'avait pas de soucis a se faire il le regardas et ria

Ohh non ne t'inquiète pas pour ma mère elle a juste un problème avec les filles en générale quand je lui et présenter Brooke elle était persuadé quelle ne voulais qu'une chose me dévergondé attente ces pas méchant mais si ma mère me connaissais vraiment elle verrais que ces un peux le contraire tu vois elle crois que je suis un tout petit garçon qui travaille bien a l'école et qui ne connais rien a la vie et a l'amusement mais bon ces pas vraiment sa je pense que tu la vu ... Elle crois qu'une fille dans ma vie va me faire quitter le beau petit rôle qu'elle crois que je suis mais bon avec Brooke au bout de la troisième fois c'était passer elle a bien vu que se n'était pas du tout se qu'elle croyais et ne t'en fait pas Rachel sa ira encore plus vite quand je vais lui dire se que je ressent pour ta soeur elle va l'adoré

Ensuite Dean lui fit signe qu'il falais peut être allez voire les fille en cabine il le suivis et une fois arriver pris place a côté de Dean

Ouais moi aussi je suis prêt on veux voire du top modèle nous allais les filles on se montre et non Dean tu n'iras pas aider Brooke non mais pervers Wink [lool]

Brooke finissais juste d'enfiler les chaussure qu'elle entendu la reflexion de Dean elle souris et dit juste pour qu'il l'entende

Sa aurai été avec joie joli coeur mais j'ai fini pas de chance
Oki Rachou On sort allais a 3
1
2
3
Tada!!!
Serieux ces pas pour me vanter mes les jeans taille basse moulant me rande hyper sexy pas vrai les mecs ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 2:38

Dean rigola quand Sam répéta bien fort ce qu'il avait dit a propos de donner de l'aide a Brooke et il rigola encore plus quand elle lui dit que elle avait deja fini et bah il aurai du etre plus rapide que sa aussi lui hein ! Ensuite quand Brooke sorti de la , il n'en revenait pas ses yeux elle était tout simplement magnifique et meme hyper sexy , il eut une ou deux penser assez perverse faut l'avouer mais en meme temps il ne pouvais pas nier le faite qu'il trouvais qu'elle avait de belles formes et ces vetements la , laissait les idées de Dean avoir de l'imagination , il la trouvait trop bien , il sourit avec un air de petit ange

" Pour être sincère et très très honnête surtout , quand je te vois comme ca je pense comme un homme normal , tu es juste parfaite , et surtout hyper hyper sexy , Whouahhhh !!!! "

Rachel sorti aussi et pour rire elle prit la demarche des mannequins tourna sur elle meme puis reparti face a sa cabine puis toute épaté par la splendeur de brooke elle la regarda en souriant

" J'avais totalement raison cette tenue a été crée juste pour que tu la portes , t'es trop bellllleeee !!! si tu l'achete pas je te mord ! "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   

Faut bien y allez un jour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant