Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faut bien y allez un jour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 27 Juil - 23:56

Sam fut quand même soulager de la réponse de Dean on ne sais jamais que enfet il ne voudrais pas que Sam touche a sa soeur qu'il le le trouve moche ou encore pas assez bien ou pire que se sois u fou dangereux qui tue tout les mecs qui approche a 10mêtre de sa soeur il le regardas alors

Merci je prend sa pour des compliments indirect et sa n'arriveras jamais que je la face souffrire en tout cas pas de mon pleins gré jamais je tiens beaucoup trop a elle pour sa ....
Mais en parlent de sa et toi alors hin ?? Avec Brooke ?? Quesque tu attent pour lui avoue se que tu ressent ?? Je trouve que sa devient flagrant que tes sois attirer sois totalement fou d'elle

Brooke souris au mots de Rachel elle était contente qu'une fille aussi chouette que elle s’intéresse a Samy d'habitude cetais juste des salope ou des pimbech qui s' intéressais au physique de Sam mais la Brooke voyais que c’était différent et elle était ravi pour elle et Sam ensuite elle lui souhaitas bonne chance avec Dean elle la regardas tout en fesant attention a la route

Ouais il ne se passe rien du moins pour l'instant tu sais je connais bien Sam et je peux te dire qu'il est complètement dingue de toi sa se vois dans sa façon de t'approcher de te parler et aussi et surtout dans sa façon de te regarder je t'assure je serai toi je n’hésiterais pas avec Sam je dit pas sa car ces mon meilleur ami mais ces vraiment un mec en or ...
Et en se qui concerne Dean je te remercie et j’espère aussi que sa ira car je doit te l'avoue je suis entrain de tomber amoureuse de ton frère

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Jeu 28 Juil - 9:49

Rachel regarda Brooke en souriant c'est sur que il ne fallait pas perdre de temps entre guillemets mais Rachel ne voulais pas se précipité ,elle avait tout son temps et elle semblait comprendre que sa ne dérangeais pas Sam , et elle espérait aussi très profondément qu'il ressente vraiment quelques chose pour elle , comme elle en ce moment.

" Enfaite c'est pas que je ne veux pas me mettre avec lui mais sa serai con de se mettre ensemble simplement parce qu'on s'attire et qu'on trouve l'autre gentil ou adorable , j'aimerai vraiment que si on se mette ensemble ca ne soit pas comme les couple qui se mettre trop vite ensemble et que deux jours après ils ne supportent deja plus , sa serai du gachis quand même. Je le connais quand même mais je ne connais pas vraiment son caractère , et lui le mien , j'aime bien qu'on prenne le temps de se connaitre de se découvrir et pas se sauté dessus comme des sauvages comme du fauve affamé. En ce qui concerne toi et Dean des fois quand je vous regarde j'ai l'impression que vous vous connaissez depuis toujours c'est perturbant des fois même. Mais je pense que au fond vous êtes un peu les mêmes , tu as beaucoup souffert en amour et lui aussi , la fille dont il était fou amoureux c'est quand meme barré avec son meilleur ami enfin ancien maintenant. Maintenant la fille il ne peu plus la voir en peinture , si il devrait la voir a mon avis il la tue , il a toujours la haine contre elle et d'ailleurs on meilleur ami a toujours fait en sorte d'évité de le croiser. En faite Dean il est comme ca , si tu le fais souffrir , il ne veux plus de toi , et il te déteste directement sur le moment même. Je veux pas te faire peur hein je te dis juste , donc si tu tiens vraiment a lui comme je le pense évite de le faire souffrir c'est dans ton intêret. "

Dean quand a lui toujours dans la voiture avec Sam ; il aimait bien entendre Sam dire que il ne la ferai pas souffrir de son plein gré , après tout on arrive tous a faire du mal a une personne inconsciement , mais Dean lui détestait la souffrance , il ne voulais en aucun cas que sa soeur connaisse la même chose que lui c'est pour sa que il avait toujours été derrière elle a surveiller ses fréquentation et même ces copains , mais bizarrement il avait assez confiance en Sam pour ne pas le suivre , en meme temps ils sont toujours tout les quatres donc inutile de le faire.

" J'aime vraiment bien t'entendre dire que tu ne veux pas la faire souffrir , je te fais confiance pour ça. Effectivement je suis peut être bien en train de tomber sous le charme de Brooke et pas qu'un peu , mais pour le momen j'ai l'impression qu'elle a envie d'en faire un jeu, elle sais que elle me plait et ca faisait longtemps qu'elle a pas eu cette sensation alors elle a envie de jouer pour voir peut être ce qu'elle vaut je la laisse faire , et quand elle voudra que sa devienne sérieux je lui ai même proposé tantot , je serai la et on verra. En changeant juste un peu de sujet , vu que je part avec Brooke ce soir Rachel sera seule a la maison , tu ne voudrai pas faire le babysitters ? "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Lun 28 Nov - 16:20

brooke écoutais Rachel très attentivement ces vrai elle avait raison pourquoi se presser puis Sam était fou d'elle sa se voyais a la façon dont il pouvais a regarder quelque fois voire même tout le temps ... Elle comprennais aussi bien l'envie que l'inquietude de Rachel elle la partagais de sont côté même si elle était plus entrain de jouer a un jeux de séduction avec Dean .... elle ne voulais pas allez trop vite non plus si allez trouver voulais dire le perdre pour toujours elle prendrais 100mille années si il le falais enfin façon de parler bien sur . Quand Rachel lui parlas de de elle et Dean sa la fis sourire elle aussi avait l'impression qu'il se connaisais depuis toujours et cétais la meilleur impression qu'elle et u depuis très longtemps ensuite elle se mis alui parler de sont ex et elle en fut ravis car grace a sa elle savais ou elle allais er a la fois elle en n'apprenais plus sur celui donc t'elle était entrain de tomber amoureuse ...
Elle arrivas sur le parking du centre comemrciale arrètas sont moteur puis regardas Rachel ...

Tu as tout a fait raison j'ai les même craintes et envie que toi maintenant je doit t'avoué que pour l'instant je joue avec lui sa fait tellement longtemps que je n'est plus ressenti sa ... l'envie de séduire et de plaire j'ai envie qu'il face des chose INCROYABLE et INIMAGINABLE pour moi sa peux paraitre enfantin et sa l'est surement mais j'aime cette sensation d'être desirer et envier aussi ces un peux flou se que je raconte mais je suis sur que tu me comprend je veux vivre quelque chose avec lui quelque chose de fort quelque chose que quoi qu'il arrive je ne pourrais jamais oublier quand je suis avec lui je me sans pousser des ails je pourrais affronter n'importe qui ou n'importe quoi .... Je sais qu'il est trop tôt pour une vrai relation stable parceque ces vrai on se connais pas beaucoup mais je sais que ces possible et je veux y croire et en se qui te conserne avec Sam prend le temps qu'il te faut parceque crois moi sur paroles lui il t'attendras toute sa vie je pense ... Je ne l'est jamais vu regarder une fille comme il te regarde toi il est amoureux j'en suis persuadé mais ne le fait as trop langire quand même parceque même si tu la déja embrasser quand tu sera vraiment lui tu vivras un compte de fée ces un mec exeptionelle et surtout unique Sam ces le prince chamrmant dont rêve toute les petites fille alors fonce est certainement pas peur de souffrire parceque sa n'ariveras pas Wink

Dans la deuxieme voiture Sam écoutais a moitier se que Dean racontais il pensais a Rachel a sont sourire as ces yeux puis il redescendi sur terre après quelque minutes et regardas Dean sourire au lèvre ... Parceque il avait quand même tout entendu ... sa le fesait plaisire de l'entendre parler de Brooke comme sa il n'aurai pas pu rêver meilleur petit copin pour Brooke ... Il était fait l'un pour l'autre cétait irévocable sa se voyais comme le nez au milieu de visage ... et quand celui si lui proposas du BabySitters il le regardas
Tu sais avec Brooke ta pas de soucis a ta faire bon certe la elle veux jouer donc tu risque de devoire faire des choses folle pour elle ... T'elle que je la connais tu en va pas t'ennuier souvent et recharge tes batterie parceque ces une vrai pils éléctrice et maintenant qu'elle va avoire le temps et l'argent je pense que sa va être 10 fois pire .... oh et juste mon avis personelle hésite pas elle pourrais pas trouver meilleur mec que toi vu comment tu prend soins t'elle y aura aucun soucis et pour moi vous ête fait l'un pour l'autre ...
Et si en parlent BabySitter tu me demande de garder ta soeur et ben disont que je serai EXTREMEMNT ravi de faire sa popur toi mais on n'as le repas de ma mère se sois maintenant que ces prévu vaux mieux y allez parceque ma mère est comment dire folle ouais ces le terme donc allez au ciné plus tard pitier Wink

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Lun 28 Nov - 17:10

Rachel écoutais chaque mots de ce qu'étais en train de dire Brooke , elle ne décrochait pas ses levres comme si c'est mots étais la clé du bonheur , elle etais tellement prise dans ce quel disait que chaque détails elle pouvais les imaginer , elle étais heureuse a l'idée que Dean puisse avoir une jour cette ville la , qu'il puisse enfin s'épanouir sans avoir peur de l'amour encore...ensuite broke aborda le sujet de Samuel , elle etais consciente que elle devais pas trop le faire attendre mais elle ne pu pas s'empecher de sourire comme brooke lui dit que il l'attendrais surement toute sa vie , mais elle voulais attendre avoir enfin l'impression de pouvoir le connaitre depuis toujours , elle sourit et regarda ensuite Brooke

" J'espère vraiment que tu pourra faire tout ce dont tu as envie avec dea , pouvoir le rendre heureux et vivre ensemble pour être bien tout les deux , je serai tellement heureuse pour vous , vous avez tout les deux le droit d'y croire encore , ue l'amour est la et je pense que vous vous etes bien trouver , je sais que je te vante mon frère mais je sais que il mérite une fille aussi bien que toi. En ce qui me concerne avec sam je vais tout de meme prendre mon temps parce que il faut que je sois sur de vouloir mettre en danger cette amitier au cas où sa se finira pas comme on le pense on ne sais jamais ce que l'avnir peut nous préparez , au faite ce soir on va chez la mère de sam , une occasion pour moi de connaitre un peu son entourage. "

Dean dans la voiture étais fière que sam lui dise que Brooke ne trouverais pas mieux que lui , puis il était vraiment pret a faire tout ce qu'il faut pour que elle se sente bien pour l'impressionné et rentré dans son jeu de séduction , jamais il ne la laisserai tomber que toute cette histoire fonctionne ou non , il ne voulais qu'elle et si jamais il ne pouvais pas l'avoir il passerai sa vie a veiller sur elle.

" Oui j'irai demain au cinéma avec elle comme ca rachel aurai pas trop le choix de te voir deux jours d'afilé et puis Brooke comprendra que ce diner est important meme si elle ignore quand meme que il a ete préparer et prevu en deux seconde , tu as eu une bonne idée quand meme. Sinon je ferai tjs tout mon possible pour elle , je serai la quoi qu'il se passe entre elle et moi , je serai le gardien de sa vie entière ! Je serai celui sur qui elle pourras compter tout le long de sa vie. On y est bientot au centre commercial ? "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Lun 28 Nov - 18:15

Brooke souris au mots que Rachel lui dit a propos de Dean et elle ... Ces vrai que plus les seconde passais plus elle sentais qu'il était un besoins essentiel a sa vie même a se moment precis elle se rendu compte qu'il lui manquais et que la douceur de ces main qui la frole et la tendreesse de sa voix aussi elle souris ert sortis de la voiture puis se posa contre celle si Rachel venu la rejoindre et ces la qu'elle repris

Tu pense vraiment se que tu dit ?? Sur tob frêre et moi ?? Je veux dire tu crois que je pourrais je sais pas moi faire un long tres long bout de chemin avec lui ?? Ne me prend pas pour une folle mais il me manque la tout de suite j'ai toujours envie d'être contre lui de sentire sont odeur ces lèvre sur ma peau ces caresse ces un besoins quasi essentiel ... et je ne sais pas comment faire pour controler sa ... Pour ne pas me jeter sur lui a la moindre occassion !!??
En se qui consern Sam je vous fait confiance tu sais se que tu fait et lui aussi alors fonce que se sois en amitier en amour ou même les deux tu a ma bénédiction Wink .... A ben les voila

Effectivement au même moment la voiture de Sam entras dans le parking et tout en cherchent une place Sam souris a Dean ... Il était heureux qu'il accepte la mission de prendre soins de Brooke qui n'allais pas être facile vu sont passer avec sont père mais il lui fesait confiance une fois garer il regarda Dean souriant de toute ces BELLE DENTS

Ouais puis sa te donne l'occassion d'être deux fois avec Brooke on n'y gagne tout les deux ... Je me demande comment on n'as fait pour ne pas se connaitre avant ,, cezs dingue quand je nous vois avec elles ou même elle deux au encore nous deux on n'aurai dit je sais pas que notre rencontre était prévu .... Tu trouve pas ?? Oula voila que je me mes a philosophé enfin bref je te confie le coeur ,, le corp ,, l'esprit de Brooke en toute sérénité je sais que tu sera un ange gardien géniale ... Allais on n'y va

Il sortis de la voiture et se dirigeas vers les miss pepette il avait décider de les embeter un petit peux bien il se posta a coté de Rachel mis sont bras autour de es épaul

Ohhhh les fiiiiiilllleeeess on va faire du shooping suuuper hii hii

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Lun 28 Nov - 18:50

rachel écouta Brooke et souriat , quand Brooke lui demanda si elle etais vraiment sur que elle serai aussi bien avec Dean et que elle se posait des questions , rachel ne pu répondre parce que les deux autres venait d'arriver , ensuite Sam arriva et lui mis le bras autour de ses épaules et le regarda

" J'espèere que vous etes riche parce que brooke est totalement affamé et c'est vous qui payez la nourriture "

Rachel regarda Dean qui venait d'arriver et se mettre derriere brooke et lui fait un bisous dans le cou , rachel sourit a ce que son frère venait de faire , sa devais faire plaisir a Brooke , vu que dean lui manquait beaucoup de trop.

" Allez les filles ces parti on va manger et faire les boutiques, Sam ne peux attendre pour s'acheté une robe , c'est parti "

Il fit un clin d'oeil a Sam puis rachel disa tout bas a brooke

"Faut trouver un truc a se mettre pour ce soir "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Lun 28 Nov - 22:06

Brooke aurai aimer que Rachel lui réponde mais les garçon arrivais au même moment elle se dit que la conversation pourrais avoir lieu a un autre moment ... Elle regardas Sam faire la tapette et sa la fit rire ... De sont coté Sam regardas Rachel puis Brooke puis de nouveau Rachel il souris comme un gamin

Ohh ben temps mieux si vous avez faim Dean est dans un élan de générosité il a dit qu'il offrais donc ces cool hin Dean ?? =P

Brooke quand elle souris au mot de Sam c'était bien trouver Wink Elle suivis ensuite les gestes de Dean qui se posa juste derrière elle et lui posa un bisous dans le creux du cou elle senti un frisson parcourir tout sont corps elle le regardas ensuite dans les yeux mais il fit comme si tout était normale et pris la parole elle l'écoutas et affichas un sourire ravi

Oui on n'y va je meurt de faim ... Et ouais Sam je pense que le bleu claire paillette et totalement ta couleurs et de plus fendu sur les cuisse pas vrai ?? ;)Elle souris ensuite a Rachel et lui fit un Wink Oui ces sur y faut être irrésistible mais pas provoque sinon Florence risque de ne pas apprécier (( florence = Maman Samy ))

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Lun 28 Nov - 22:16

Rachel regardais Sam puis quand il dit que Dean etais dans un elan de générosité elle se prit un fou rire , dean généreux c'étais assez rare a part avec son estomac , il allait payer plus chere pour lui que les trois autres réunis mais Dean n'avait pas l'ar contre l'idée de leur payer a manger ce qui l'étonna mais la fit sourire de plus belle , quand Brooke lui dit que il ne fallait pas faire trop provoquant pour eviter la crise cardiaque a la mère de Sam , elle souriat et dit a Brooke

"Comme si c'étais mon genre a moi "

Dean quand a lui adorais simplement etre contre Brooke on aurai pu lui dire que il allait payer a manger a tte les personnes dans le resto il aurai meme pas dit non tant que Brooke etais la c'étais le plus important pour lui mais pendant un quart de seconde il pensa a son ex et tout le mal qu'elle avait pu lui faire , se met en couple avec brooke allait peut etre le faire souffrir mais pourtant il en avait envie , sur le moment meme il se sentit un peu perdu mais repris ces esprit et se dit que il y songerai plus tard , il entra avec tout le monde dans le centre commercial et se dirige vers le quick , prend une table ensuite il regarde Brooke

" Tu viens avec moi pour la commande ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mar 29 Nov - 1:02

Brooke souris au mot de Rachel elle se doutais bien que se n'était pas sont style mais sais ton jamais se disait t'elle elle souris et se decollas de Dean pour prendre le bras de Rachel elle lui fit un Wink et la regardas tout en suivant les garçon de loin

Oui je e doute mais bon je t'explique Florence n'est pas totallement net les short ces trop hausé les décolter trop ouvert ces le diable incarne tu comprens un top normale avec un slim ces déja limite alors euhh on va faire dans les règle de Florence maintenant t'habille pas comme une grand mère non plus sinon tes trop nul elle est compliqué .... Mais bon l'aime comme sa

Ensuite il arriveras au Quick Brooke choisit une place près de la fenêtre elle s'installe puis ces a se moment la que Dean lui demandas de venir avec lui pour commander elle lui souris e se relevas vite fait

Avec grand plaisir avec toi j'irai au bout de monde Wink ... Alors Menu Giant pour tout le monde ou pas ??

Sam ne pris pas la peine de reflechire il adooooooooooooooooorais les Giant c'était sont kiff il souris a pleine dents

Ouais pou moi claire mais pas de frites juste un grand coca et 3 Geant svp mdame Wink

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mar 29 Nov - 1:33

rachel regarda Brooke faussement choquer

" t'es pas sérieuse la , elle abuse c'est un monstre oulah je stresse je veux pas allez a ce diner ce soir "

Rachel avait quand meme peur de se rendre a ce diner et de ne pas plaire a la mère de Sam il ne manquerai plus que ca quand meme elle se dit plein de choses sur le moment meme et avait assez peur de la reaction de la mère en la voyant par prudence elle allait faire choisir ses fringues pas ,ensuite lele usivit tout le monde au quick et s'installa a coté de Sam puis dean comme par hazard la laisse seule avec lui pour allez chercher les plats , au lieu de prendre sam l'homme fort non non il prend Brooke , elle regarda Sam sans rien dire puis dit ce qu'elle voulait manger a son frère et celui ci parti avec brooke au comptoir.

" Nous voila a deux "

dean au comptoir regardait Brooke

" j'espèere que tu passeras une belle journée ajd avec nous Smile "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mar 29 Nov - 12:14

Non non se n'est pas un monstre ces juste qu'elle est assez spéciale mais tu sais tu doit pas trop faire attention .... Moi au début de mon amitier avec Sam elle me fesait chaque fois des reflexion indirect et un jour j'en n'est u marre et j'ai décider de plus faire attention et de la ben elle a arrèter et e dirais même que on s'entent a mrveille toute les deux et vu que tu est quasi ma copie conforme ben elle va t'adoré bon peutêtre pas toute suite mais avec le temps je suis persuadé que si ,et SI tu vient ces un ordre ...Bon je vais avec Dean je revient Wink

Elle se dirigas avec Dean au comptoire
Sam les regardais partire tour les deux puis tournas sa tête pour regarder Rachel il lui souris et tenrement lui pris sa main pour la glisser dans la sienne il les regardas un instant pour ensuite la regarder elle

Ouais je dirais même enfin même si se n'est que quelque minutes .... Mh je sai spa ssi je te l'est déja dit mais tu est vraiment M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E tu m'ébloui de plus en plus chaque fois que je te regarde ... Faurai d'ailleur que je commence a priere ârceque tu ne peux être envoyer QUE par dieux :p ... Si jpeux e permettre parceque j'attent sa depuis quelque temps déja

Il pris le visage de Rachel entre ces main et posa ces lèvre sur le sienne pour lui echanger un baiser tres tres tendre ... (( hiii hiii ))
Du côté Brooke elle sentais le regard de Dean posé sur elle et sa la fit sourire d'avantage elle se décidas enfin a lui faire face tout en fesant la fils au comptoire

Oui je dirais même plus qu'une belle journée sa fesait longtemps que sa n'était pas arriver ... Je te remercie cs surtout grace a toi qu'elle est aussi bonne Smile ... Sam a araison te svraiment un ange gardien ... Et en plus de sa un ange gardien tres tres sexy ... (( Elle laissa echapper un petit rire et se fut a leur tour de commander )) Il nous faurai 2 menu geant moyen ,, 3 geant un grand coca et ... Dean tu prend koi ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mar 13 Déc - 1:24

Rachel ne savait pas trop quoi penser de la mère de Sam mais décida de faire confiance a Brooke après tout , fallait qu'elle reste elle même que la mère de Sam l'aime ou non , le plus important est de resté soit meme quelques soit les circonstances. En n'y prettant pas trop attention la mère de Sam verra que son avis n'est pas important pour elle , et que tous ce qui compte ces Sam , Brooke décida d'aller rejoindre Dean pour allez au comptoir prendre les commandes, juste a ce moment la elle etais avec Sam seul , quand il lui dit qu seul Dieu pouvais l'avoir envoyé sur terre elle sourit elle le trouvait mignon avec ces petites phrases , ces petites intention mais aussi ces joli compliments. Quand soudainement mais lentement il lui prit les mains et l'embrassa tendrement il pouvait d'etre excuser a l'avance mais c'étais interdit de la faire rever a ce point la , elle se recula doucement après ce doux et tendre baiser et le regarde...

" Tu savais que me faire rêver comme ceci devrait etre totalement interdit qu'on s'appelle Sam ou Jean Jacques , mais j'aime toutes tes attentions envers moi ,tes mots douc et meme tes compliments qui parfois sont bizarre , je ne te cache pas que je ne résiste pas a ton charme de 1m98 , mais j'espère que tu es conscients que je veux prendre mon temps avec toi je ne voudrais pas prendre le risque d'avoir l'occasion de te perdre un jour ... "

Dean était au comptoir a faire la file quand Brooke celle qui faisait que chaque battements de son coeur d'accelerait peu a peu a chaque pas de plus vers lui , il ne pouvait pas s'empecher de sourire des que sa présence étais accompagner de Brooke , il la regarda , sans prêter attention a Sam & Rachel , mais ca fut vite a leur tour de commander , il laissa Brooke faire ensuite quand elle lui demanda ce qu'il voulait il fit mine de réfléchir puis ...

" Je voudrais un maxi menu geant , avec Coca , Mayonnaire , ainsi que 10 chiken dips et 20 chessy balls , et comme dessert deux donuts aux chocolat , plus un hamburger et un cheeseburger merci ... "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mar 13 Déc - 1:38

Sam était sur un nuage a chaque fois qu'il était avec elle et quand il l'embrassais c'était encore pire ... Il aurai aimer continué mais elle mis fin a se beau baiser lentement et les propos de Rachel le fit sourire il allais quand même pas s'empêcher de lui faire des compliments si il les pensais il lui souris puis écoutas attentivement ces propos sur le faite de ne pas allez trop vite il oui de la tête pour lui montrer qu'il était d'accort

Si je peux continué a te faire rêvé je le ferai avec plaisir ... Sa te va a merveille et puis se n'est que sincère j'aime te faire rougir en plus de sa sa te va bien ...
Et en se qui concerne notre " histoire " ne t'en fait pas je comprend totalement et je suis d'accort tu sais je veux que on prenne notre temps parce que moi non plus je ne veux pas te perdre ... Mais j'avoue que de devoir ne pas t'embrasser ces dure même plus que dure

A quelque mètres de la Brooke était appuyer contre le mur a côté du comptoir elle fit de gros yeux quand Dean passa sa commande puis quand la serveuse s'éloignas pour préparer elle lui pris le bras et lui souris

Wahh mais ou es se que tu mes tout sa ?? Si tu mange comme sa tout les jours f aurai baptiser un fast food a ton nom ... Je plaisent bien sur

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mar 13 Déc - 1:49

Dean ne put s'empecher d'attraper un fou rire quand Brooke eu les yeux qui lui sortit de la tête quand elle entendit ce qu'il venait de passer comme commande ,quand elle lui demanda ou il mettais tout sa il se regarda le ventre comme pour dire que lui meme ne le sais pas , ensuite quand elle parla de faire un fast food a son nom alors la il sourit il pouvais pas rever mieux que de manger dans un fast food qui porte son nom !

" Je mange tout et je ne sais même pas moi même où ils vont se ranger mais j'en mange au moins 1 fois par semaine des fast food mais chez moi ca fait pas l'effet bourlet a mon avis je dois pas etre un véritable américain , si je ne deviens pas obèse avec mes Mcdo et Quick , en tout cas un Dean's Fast sa sonnerai bien , c'est une bonne idée , on ouvrira et je mettrais un coin vip juste pour toi , Rachel et Sam , après sa sera complet "

Rachel était très contente d'avoir pu dire a Sam ce qu'elle pensait d'eux deux et du temps qu'il faudrai attendre mais elle le fut encore plus quand il dit que il étais d'accord mais que c'étais très dur de ne pas l'embrasser alors elle sourit et posa sa main sur sa joue

" On va faire un marcher en attendant d'être sur de vouloir être ensemble les bisous ne se feront pas en public , compris monsieur Samuel , et cette nuit je veux partagé ton lit si ta mère me l'autorise , vais me sentir seule si mon frère et Brooke dorment ensemble cette nuit sinon , tu ne voudrais pas que je me sente seule tout de mme ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mar 13 Déc - 2:03

Brooke se mis a rire quand Dean regardas sont ventre ces vrai que la VRAI question c'était mais ou sa va tout sa mais bon quand elle se remis de sont fou rire elle passa ces bras autour de la nuque de Dean et le regardas dans les yeux

Ouais ces sur que tu doit pas être un vrai américain pour ne pas être gras regarde moi je mange des fast food une fois tout les dix ans et je suis obèse donc faut pas demander comme tu n'est pas humain Mrs Winchester ... Dit moi que je parle d'autre chose tu attend quoi pour m'embrasser devant toutes ces jeunes filles ?? Qui me regarde avec envie ??!!

De l'autre coté du Mcdo Sam souris faussement ces vrai il voulais prendre sont temps mais ne pas l'embrasser en public voulais dire quasi jamais et aussi que les autres ne pouvais pas savoir qu'elle l'interessais il la regardas et souris a pleins dent (( mhh mhh ))

Ouais ok sans soucis et bien sur que tu peux dormir avec moi qu'elle question ma chambre tes toute ouverte

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mar 13 Déc - 23:05

Dean sourit au propos que tenait Brooke ensuite quand elle lui demande de l'embrasser pour toute celles qui l'enviait , il lui caressa la joue

" Ce que tu me demande est très facile mais n'ose plus jamais dire que tu es obèse parce que tu es juste parfaite avec le corps parfait on ne peu rien demander de mieux niveau physique "

Il posa tendrement ces lèvres contre les siennes et l'embrassa ensuite il la regarda sérieusement

" La nourriture est là allons nourrire nos estomac ils n'attendent que cela "

Il prit 2 plateaux en laissa 2 a Brooke et marcha avec vers la table

Rachel regarda Sam sérieusement et lui souriat en même temps

" Ecoute Sam ne pense pas que je ne veux pas qu'on nous voit ensemble mais je préfère qu'on soit sur puis si tu le veux on peu toujours s'organiser des trucs nous deux comme ca d'un coté on est seuls mais en plus de ca on apprend a se connaitre d'avantages et autant savoir si on se supporte si je me met avec toi c'est en étant sur que tout cela sera du sérieux , surtout que je pense que Dean et Brooke se sera du sérieux donc il ne faudrai pas que toi le meilleur ami de Brooke soit en guerre avec moi la petite soeur de Dean son futur copain. "

Une fois que elle vis Brooke et Dean prendre les plateaux pret a revenir , elle lui lacha les mains et se mis de son côté.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 0:41

Brooke souris au mots de Dean puis le laissa bien sur l'embrasser tout en prolongeant elle aurai aimer que sa continue mais la serveuse posa les plateaux sur le comptoir et Dean se détachas d'elle ... En plus voila pas que la serveuse s'amusas as faire des clin d'Oeil a Dean elle la regardas style eu je te dérange pas ... Elle pris deux plateaux et se retournas regardent Dean

Je pense mon chère Dean que tu as une admiratrice Wink
Elle est de toutes beauté [Elle se mis a rire puis partis en direction de leur table]

De sont côté Sam souris u mots de Rachel sa lui fessait plaisir qu'elle veuille s'investir avec lui comme sa ... Il la regardas dans les yeux et lui pris la main discrètement pour que personnes ne le vois

Tu sais je suis d'accort tu a raison prenons notre temps ... D’ailleurs Mlle je voulais te demander si demain soire tu était prise ?? Parce que j'aimerais beaucoup t'invité au restaurent ... Pour que l'on face plus emple connaissance ?? Sa te dit ?? Wink

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 1:14

Rachel était tellement contente que Sam accepte de prendre le temps , elle saurai comme ca que il ne comptait pas laisser tomber après deux jours , puis quand il parla du restaurant directement elle étais en train de se demander ce qu'elle allait porter pas le temps de se demander si elle allait accepter c'étais deja accepter d'avance , meme un aveugle aurait vu que ca lui faisait plaisir qu'il lui propose une sortie rien que tout les deux , pas que Dean et Brooke l'ennuie loin de la mais justement comme ca, ils pourraient eux aussi se retrouver un peu seuls et ca ne pouvaient certainement pas leur faire du tord , elle fit un signe de tête a Sam pour lui faire comprendre que c'étais ok pour le restaurant du lendemain , elle l'avait fait discretement parce que Dean et Brooke venait de déposés les plateaux sur la table.

Dean quand a lui n'avait pas du tout remarquer que la serveuse lui avait fait du rentre dedans mais il fut content que sa agace un peu Brooke , comme cela sa lui prouvait que il etais un minimum important pour elle et ca lui faisait drolement plaisirs. Il prit place a coté de Brooke et distribua les menus a chacun , bizarrement c'étais lui qui avait le plus sur son plateau mais sa lui plaisait de savoir que toute ces nourriture allais se retrouver dans son estomac en plus il était totalement affamé , en même temps quand on déjeune pas et que il est 13h00 forcément l'estomac n'est pas très content et nous oblige a manger !

Tout le monde commença a manger puis Dean décidé de briser un peu le silence qui s'étais installé depuis plus ou moins 5 minutes a table il regarda Sam et souriat

" Tu t'imagines que la serveuse était en train de me faire du rentre dedans mais elle n'est pas gênée quand même , elle ne me connais même pas puis excuse moi mais c'est un thon , si elle avait été belle j'aurai été flatté mais la il n'y a pas de quoi l'être "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 1:43

Sam u un GRAND sourire qui se dessinas sur sont visage quand Rachel lui fit un OUI de la tête il aurai pus commencer a danser il l'aurai fait mais sa n'aurai pas été correct ici en public n’empêche qu'il s'imaginais vraiment bien entrain de faire du Break Dance sur la tête allais comme sa hééé ... Il se mis même a rire tout seul mais quand il senti ces regarde posé sur lui il se ressaisie et souris

C'est rien j'imaginais un truc

Brooke souris a la tête de Sam elle le regardas en posant sa main sur la sienne

Traumatise cranaient je m’inquiète pour toi tu sais !! [Hiii Hii]

Il voulu parler mais Dean pris la paroles ils l'écoutas attentivement puis Sam repris

Allais ?? Ouais ben tu m'étonne limite qu'elle pose un sac poubelle sur sa tête sa irai mieux ... Hin Brooke ??

Tu m'étonne attente moi je suis a se point la je m'enferme chez moi en cachent tout petit vaseux de lumière qui pourrais entrer peur que on puisse appercevoir ma triste laideur ... Puis f aurai peut être la métré au courent que de un la chirurgie sa existe et que de deux jamais de sa vie elle sortir avec un mec aussi canon que Dean ... Ces pitoyable

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 1:56

Rachel se prit un fou rire deja pour le faite que Sam se mit a rire tout seul avec un air de simplet mais aussi quand il dit que il s'imaginais un truc , du coup plein de chose lui passait en tête se demandant ce qu'il avait bien pu s'imaginer , c'étais peut etre a cause d'elle , ensuite son fou rire continua quand Brooke parla de la fille avec la chirurgie et tout ce qui va avec , du coup elle se resaisi et but une gorgée de son sprite et les regardas toute sérieuse...

" Non mais arretez pauvre fille , vous imaginez la deception que elle pourrait avoir en réalisant que mon frère est trop bien pour elle et que elle n'a aucune classe pour égalé la beautée de Dean , ca lui ferai un choque elle irai dans un service pour les fous dans un hopital ensuite elle serai completement parano que chaque personne qui la regarde elle va les flinguer ensuite elle va vouloir devenir belle a tout prix , se maquillé ce qui ne la réussira pas , ensuite elle va arreter de manger en pensant que perdre quelques kilos l'aidera a se sentir mieux , c'est en ce moquant des autres qu'on crée des psychopathe ambulant et oui je suis bien renseigner excusez moi d'avoir regarder toute les saison de esprit criminel parce que shemar moore est juste trop sexy ! Même si j'adore Spencer reid dans la série parce que il est juste hyper intelligent et ca le rend totalement attirant et oui j'aime les gens intelligent ! Sinon Brooke si tu connais un chirurgien donne lui le numéro que dean ai lui donner en disant que ses son numéro personnel et elle va appellé et comprendre que les chirurgiens sont disponible quand on les appels "

Dean écoutais sa soeur tout en mangeant son hamburger comme si il regardait le journal parlé a la télé suite a une catastrophe national , il ne l'avait jamais vu parlez autant de sa vie et puis c'étais vrai elle est totalement accro a tout les expret et en particuliers par tout les profilers de la série Esprit criminel, elle ferait presque une flics parfaite ou alors une criminel introuvable ! Il regarda ensuite Brooke et sourit

" L'idée du faux numéro me plait assez par contre Brooke dit toi que cette fille ca ne sera jamais toi , la perfection on ne sais pas la changer surtout quand cette perfection s'appelle Brooke Davis et que un garçon comme moi s'interesse autant a elle ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 2:07

Brooke a sont tour s pris un fou rire mais énorme quand elle écoutas Rachel ... Elles était toutes les deux sur la même longueur d'onde elle se remis difficilement puis repris

Tu m'étonne attend ces un pauvre fille ... Si elle fait sa sa devient dangereux pour la société il sera temps de s’inquiéter ... Mais maintenant moi aussi l'idée du faux numéro me plais bien ... [ Puis Dean parlas et ces mots touchas Brooke mais la rendu fière aussi elle la perfection mh mh ] Merci Dean ces gentil ... Et je ne vais pas te contredire touts le monde sais que je suis parfaite

Sam de sont côté lui aussi avait bien ris des mots de Rachel et Brooke ... Il les regardas ensuite plus TRES TRES sérieusement

Oh les filles sa suffit arrêter de vous moquer de cette fille ces vrai quoi attendez .... Ces ces parents qui faut blâmer ... Si elle est moche t'imagine la tronches de ces vieux ... Oufti attendez moi je dit le père quand il a conçu sa fille il a fait sa dans la caves a mon avis

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 2:23

Rachel rigola et avala de travers sa gorgée de sprite a cause de Sam et de ces idée que le père ai conçut la fille dans un cave elle rigola en toussant puis une fois que elle reussi a se ravoir elle les regardent tous un par un

" Vous êtes sérieux vous pensez que il aurait pu coucher avec une femme dans une cave pensant que elle est belle , mais comme il se trouve moche il veux faire sa dans le noir pendant que elle est belle il est soulagé mais le jour ou elle la appellé pour lui dire que elle était enceinte il a été la voir et il est tomber dans les pommes parce que elle ressemblait surement au Grinch je ne voit pas d'autre solution possible pour créer une chose pareille , mais j'éviterai quand même de la croiser en rue au cas ou c'est une psycopathe ! "

Dean rigola et sorti un bout de papier et un bic

" Allez qui me crache un numéro de chirurgien ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 2:36

Brooke rigolas au propos de Sam et Rachel ces vrai que l'idée de consevoire avec un ou une moche ne lui traverserais JAMAIS l'esprit f aurai pas exagérer quand même elle valais mieux que sa quand même elle fit sortir de ces pensée et souris

Ouais attend sa m'étonnerais pas ... Moi je dit que la mère était belle mais pas le père parc-que regardez la bien si on lui coupe les cheveux elle rassemble as un mec ... Donc je penche pour le vieux père croulent et dégueulasse avec le bidon qui sort et la transpiration sous les aisselles ... Mhh j'adore
Samy de sont compter n'en pouvais plus il était entrain de s'étouffer de rire ... Puis Dean demandas le numéro d'un chirugien Sam souris et tournas sont regard sur Brooke

Toi tu en connais hin oui Brooke ??

Oui effectivement je vous rassure Dean et Rachel je n'en n'est jamais fait mais j'ai une tante FANA de la chirurgie este tique et elle arrête pas de me dire " Brookie chérie prend se numéro une femme en n'as toujours besoins a un moments dans sa vie " donc voila passe ton bic

Elle souris pris le bic de Dean écrit le numéro du mec et le tendis a Dean

Montre nous tes talents de FAUX draguer

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 2:42

Ni une ni deux , une fois le numéro en main dean se leva décidé et enclencha deja son sourire et son regard ravageur , il parti pret du comptoir et une fois que elle eu fini de servir un client il se mit devant elle , elle lui demanda ce qu'il désirait d'autre et simplement il lui dit en lui tendant le papier

" J'aimerai simplement que une jolie fille comme vous compose se numéro et me propose un rencart , les filles qui font le premier pas me rende completement fou , et puis je ne peu expliquer a quel point je vous trouve charmante mademoiselle , et vous ferez de moi un homme heureux en gardant ce numéro précieusement jusqu'a ce que l'envie vous prenne de m'appellez ..."

Rachel regarda vite Brooke et Sam

" Faites les sérieux et semblant de manger sinon elle verra que tout ceci est une blague "

Elle essayait elle meme de faire de son mieux pour ne pas rire et aussi pour montrer a Sam quel ne l'oublie pas elle pose son pied délicatement sur le pied de Sam , bah oui elle va pas lui exploser le pied quand meme Razz

( fait la serveuse hein Razz )

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 16 Déc - 2:48

Sam qui avait du mal a garder sont sérieux senti le pieds de Rachel se posé sur le sien il la regardas et lui fit un clin d'oeil puis se concentrateurs de nouveau sur sont plateau juste en lui murmurent

Tu ets vraiment magnifique quand tu souris

Brooke elle arrivais a garder sont sérieux mais pour mieux en rire après ... Elle entendu se que Sam murmuras a Rachel sa la fit sourire sont meilleur ami avait l'aire bien accro ... Ensuite il regardas vers Dean et souris ... Il était vraiment trop beau se mec et avait un incroyable talent d'acteur

Du côté comptoirs la serveuse avait un sourire jusqu'au oreille avec ces dents un peux jaune et une mauvaise haleine elle se rapprochas du visage de Dean et lui dit

Se serai avec grand plaisir Mrs sexy ... Je t'appelle d'est que mon service est fini ... On passera une nuit de folie si sa te dit haaa

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   

Faut bien y allez un jour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant