Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faut bien y allez un jour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Dim 26 Juin - 14:22

Rachel n'eu le temps de rien comprendre que en moins de 2 seconde elle était en mode sac a patate c'est très élégant les fesses en l'air , la tête en bas et l'épaule de Sam qui lui rentre dans le ventre. Elle se laissa faire même si au début elle se débattait quelques peu mais compris que c'étais peine perdue... Une fois que il la déposa il prit la peine de lui faire une langue , il était pa gênée cette enfant ! Elle se rapproche de lui et posa délicatement une main sur son torse , et lui sourit , elle se mit sur la pointe des pieds et arriva a la hauteur de son oreille et murmura

" Tu ne me fais quand meme pas peur "

Elle lui fit a son tour une langue puis se remis a plat et bougea sa main de son torse ( Beau torse Sam mdr)
Dean de son côté il n'attendais pas mieux comme réponse de la part de Brooke , quand il vit ce mathieu et ce cristiano un peu plus loin , san rien dire aux autres et faiait mine de rien avoir vu , il prit Brooke par la taille et colla ses levre contre les siennes et l'embrassa tendrement

" Comme ça "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Jeu 21 Juil - 18:46

Sam souris au geste et a la reflexion de Rachel . Il la laissa faire puis quand elle reposa pieds plat a a terre il l'attrappas par la taille et lui murmuras a l'oreille

Tu devrais avoir peur je te l'assure ... Dit toi juste que ta de la chance d'être ossi belle miss monde

Et il lui déposas un doux bisous sur la joue avant de lui faire un clin d'oeil et rentrer en classe.
Brooke elle de sont cote tout allais TRES bien elle n'aurai pas pu trouver mieux comme reponse a lui donner et pour cause il la pris contre lui et l'embrassas elle avait bien sur prolonger sans aucune hestitation puis elle le regardas et lui souris en le tenant par le colle de sa blouse

Ces mieux comme sa ... La je vois et je sans que je te plais mais j'aime la non esclusivite ;D

Elle lui souris et pris Rachel par le bras avant de rentrer en class en lui murmurant

Il embrasse comme un dieux je t'assure !!!

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Jeu 21 Juil - 19:01

Rachel avait sourit a la phrase de Sam , elle le regarda pendant le temps que Brooke la tira par le bras, quand Elle lui dit que elle devait rassuré que son frère embraissait très bien elle était ravie pour elle , a vrai dire Rachel ne c'étais jamais poser la question. Pendant le cours elle envoya un message a Sam " C'est dangereux de chuchoter des choses aux oreilles des filles Sammy" elle vait dit sa pour le charier rien de plus , le cours était enfin fini , et ils sortirent tout les 4 de la classe , Rachel s'éloigna sans rien dire a vrai dire , elle devait allez a son casier , Nick lui courru après , la tira par le bras et l'embrassa a pleine bouche dans le couloir. Elle le repoussa avec des gros yeux , elle était totalement choquée , elle le regarda

" Non mais t'es pas bien toi "

Dean quand a lui étais la un peu plus loin a regarder Brooke , il s'approcha d'elle de dos et lui murmura a l'oreille

" Sa te tente la non exclusivité ? "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Jeu 21 Juil - 19:18

Sam qui était dans la lune entrain de regarder Rachel s’éloigner fut vite sortie de ces penser par se gros boufon de Nick qui venu embrasser Rachel sans song ne fit que un tour et sur le moment même il ne réfléchis pas ... Il s'approchas du type et lui envoyas une droite puis il le regardas

Touche la encore et tes un homme mort ces bien compris ... Vient je t'accompagne a ton casier Miss Monde

Brooke fut fiere de sont meilleur ami elle detestais Nick et pour une fois elle n'allais pas intervenir ... Ces a se moment la que Dean venu lui murmurer quelque chose a l'oreille ... Ces pas que ce se qu'elle voulais mais c'était sa et etre avec lui elle se retournas et mis ces bras autour de la nuque de celui si

Mhh sa depent quelle condition tu fixe Mr Winchester

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Jeu 21 Juil - 20:31

Rachel fut assez étonnée de voir la reaction de Sam , comme reflexe elle se mit entre les deux après que Sam l'ai frapper violement au visage. Elle posa ses deux mains a plat sur Sam et le fit reculer

" Oui on s'en va au casier avant que la principale arrive sinon on est mort , surtout toi , allez oust "

Elle le poussa jusqu'a son casier et le regarda

" Merci Sam... Mais est ce que tu es toujours aussi impulsif ? "

Dean la regarda en souriant et la prit doucement par la taille

" Ma seule condition c'est que je ne dois pas te partager , je ne voudrais pas que tu sorte avec un autre que moi , a moins que l'exclusivité te tente aussi ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 22 Juil - 0:02

Sam souris au geste de Rachel il était fière de lui en plus de sa il ne savais pas pourquoi il avait fait sa mais il l'avait fait et sa lui fit le plus grand bien il détestais se type et sont aire a la con . Une fois au casier il pris sont aire le plus alz et s'appuias sur sont casier

Tu sais je pense pas que le principale m'aurai tué il déteste Nick comme quasi tout le monde ici et puis sa peux pas l'amocher plus ...
Oh et pour répondre a ta question non je ne suis pas toujours aussi impulsif je le suis juste quand vraiment je déteste la personne et que cette personne vient s'attaque a une personne que j'aime beaucoup

Brooke souris a Dean et tout en le regardent dans les yeux le laissa la prendre dans ces bras elle approchas sont visage de sien et lui murmuras

Mh non je préféré 100fois te garder pour moi seul que de devoir te partager avec ces autre petit pimbech

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 22 Juil - 0:14

Dean la regarda en souriant

" Alors exclusivité ou non exclusivité ? "

Rachel regarda Sam et rigola quand il dit que sa ne pouvait pas + amoché Nick il avait pas tord il était vraiment con ce mec ! et surtout moche. Elle se mit sur la pointe des pieds et lui fit un bisous tout tendre sur la joue

" Si tu m'aime bien ca va alors , heureusement des amis qui se deteste c'est pas très commode "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 22 Juil - 0:35

Sam souris au mot de Rachel il passa même sont pas autour de la taille de celle si pour la coller plus contre lui ,, il la regardas droit dans les yeux et de sont ton le plus serieux

Je dirais même que je t'aime plus que bien ... Je ne te suis pas du tout indifferent

Brooke souris de plus en plus au mots de Dean elle avait decide de joue elle était d'humeur ajd elle le regardas avec sont aire malicieux

Mhh et ben je veux joue a un tout autre jeux ... Tu me veux pour toi tout seul ?? Et ben tu devras me le montrer

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 22 Juil - 1:04

Dean qui n'avait jamais du faire sa de sa vie , il se demandait bien comment il pourrait lui montré ca , il la regarda en faisant des gros yeux !

" Comment je fais ca ? "

Rachel se laissa allez contre Sam , vu que elle était bien proche de lui la , elle lui caressa la joue et souriat

" Parce que tu penses que je t'embrassait pour passer mon temps au Texas ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Sam 23 Juil - 21:03

Brooke souris et s'approchas encore plus pres de Dean et approchas ces levre de l'oreille de celui si elle lui collas un bisous dans le coup et lui dit ensuite
Et ben je sais pas impressionne moi pa exemple tu est tres inteligent tu trouveras oh et j'ai oublier de te dire que tu etait trop sex avec cette chemise ;DElle lui souris puis allas s'assoire a la place habituelle

Sam souris quand il vis que Rachel rentrais dans sont jeux sa lui plaisiais il la regardas droit dns les yeux
Peutêtre juste pour passer le temps ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Sam 23 Juil - 23:14

Rachel regarda Sam , elle se rappella un peu ce qui s'étais passer au texas et sa la faisait sourire un minimum , il en avait jamais vraiment parler , ils avaient chaque fois fait comme si rien ne c'étais passer. En moment de nostalgie , elle colla doucement ses levres contre celle de Sam , et lui donna un baiser tendre sans arrière penser.

Dean quand a lui , il eu une idée bizarre surement mais il avait envie de le faire , il courru aussitot jusqu'au bureau du directeur et prit le micro mais demanda avant si il pouvais faire une annonce , la femme accepta et il prit alors la parole et sa voix résonna dans toute l'école

" Je suis Dean Winchester & j'aimerai demander a Brooke Davis , si elle accepterai d'aller avec moi ce soir au cinéma ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Sam 23 Juil - 23:21

Sam qui ne s'y attendais pas du tout mais pa du tout fut tres surpris quand Rachel venu posé ces lèvres sur les sienne mais apres quelque seconde il ne se fit pas prier et enlacas Rachel oar la taille la colla contre lui et prolongas un long et doux moment

Brooke de sont coté était entrain de parler avec une fille qu'elle connaisais quand elle entendu la voix de Dean resonner dans toute la piece elle le regardas et avec cette aire de stupefaction souris ... Il devait la surprendre et il s'y prenais TRES bien pour la premiere fois ele se leva de sa chaise le rejoignas et d'un mouvemen saimple elle l'embrassa fougeusement puis le regardas

Bien joué pour une premiere fois .... Et oui ces avec plaisire que j'accepte ton invitation

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Sam 23 Juil - 23:35

Dean fut content que elle accepte son invitation de cette manière , mais le bisous dans le bureau du principal c'est pas une bonne idée , surtout avec le regard de tueuse que elle les regardait. Il prit Brooke par la taille et sorti du bureau.

" Je ne viens pas te chercher , vu que tu vis déj! chez moi , donc soit prète a 19h miss ? "

Rachel se recula doucement , puis elle entendit la voix de son frère résonner dans toute l'écoute , elle fit des grands yeux

" Oh mon dieu , il est fou "

Elle se mit a rire ,puis regarda Sam

" Mon frère drague un peu beaucoup , vu comment il essaie d'impressioné Brooke "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Sam 23 Juil - 23:46

Brooke qui regardais le proviseur changer de couleur se fit emmener pas Dean hors du bureau elle rigolas en n'y repensans ... Puis elle regardas de nouveau Dean
Oui et ne t'en fait pas je serai pret sans problem d'ailleur faut que je trouve ta soeur ... J'ai de l'argent a depenser en vetements =D

Elle pris donc la main de Dean dans la sienne et partis a la rechercher de Rachel et Sam bien sur ...Sam de sont coté u exactement la même reaction que Rachel il n'en revenais pas que Dean puisse s'accorcher temps que sa a sa meilleur amie mais d'un coté il se disait que c'était bien pour Brooke
Oui je dirais même qu'il est mechament accro ces bon pour tout les deux je pense ... Il forme un joli couple quand on les regarde bien

Ces a se moment la que la voix de Brooke se fit entendre
Et Winchester Girls ... Je vais avoire besoins de toi et toi de moi Hii

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Dim 24 Juil - 0:08

Dean n'eut le temps de rien faire d'autres que elle était deja partie a la poursuite de Rachel , quasi en courant. Il marcha derrière elle , tel le petit chien a son maitre , il ne voulait pas rester tout seul comme un gland au milieu du couloir , c'est la que il arriva lui aussi a Rachel & a Sam.

Rachel regarda Brooke arrivé sourire aux lèvres , elle la stoppa dans son élan

" Et en quoi vais-je avoir besoin de toi ? & en quoi as tu besoin de moi ? "

Dean lui se mit a coté de Sam et lui fit un grand sourire puis lui fit une tape amical dans le dos

" Si elles partent entre filles , me laisse pas tout seul ! "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Dim 24 Juil - 0:23

Brooke souris et embaraquas Rachel par le bras direction la sortie de l'école ... Elle etait vraiment tres petillant esque c'était a cause de TOUTE les bonne nouvel qu'elle avait u ajd ?? Certainement
Et ben j'ai de l'argent beaucoup d'argent a depenser et tu et j'ai besoins d'une nouvel garde robes donc voila et les garcon ?? Vous venez avec nous ben oui petit un il faut quelqu'un pour porter petit deux faut vous gater un peux et GRAND trois on n'as une villas a choissire ensamble??? hiiii

Sam rias a la reflexion de Dean puis souris a Brooke
Ouais t(inquiete mais euh ... Voila on n'est deja recisioner pour les aider et oui Brooke je vient tkt pas je ne t'abandonnerais pas miss folette

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Dim 24 Juil - 0:27

Dean rigola

" Ahhh les filles ont ne les changeras jamais ! "

Il prit alors Brooke par la taille

" Je suis de la partie , mais ta raison il faut bien Sam pour porter "

Rachel étais avec Brooke , c'est vrai que Brooke était pétillante , elle avait meme du mal a suivre mais sans le savoir , Sam était un peu en retrait, elle se retourna et tendit sa main a Sam

" Allez soit pas a la traine "

Elle lui souriat et puis regarda brooke

" On prend quel voiture ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Lun 25 Juil - 16:57

Brookeria legerement a la reflexion de Dean et quand il la pris par la taille elle le laissa faire bien sur et le regardas tout en marchant

Oui tu n'as pas tord apres tout il est assez fort pour porter tout seul Hin Samy ?? Oh et Dean j'adore comme on fait couple tout les deux je pense que ces la premiere fois que je me sans si bien depuis longtemps

Sam qui était un peux plus a l'arriere a ecouter se que disait Brooke senti la main de Rachel se glisser dns la sienne il la regardas et souris ensuite Rachel demandas qu'elle voiture il allais prendre

La vot....Ben la mienne et celle de Dean parceque on n'aura tellement de sachet que il va bien faloire deux voitures je vous l'assure

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Lun 25 Juil - 17:13

Rachel rigola puis elle lacha doucement la main de Sam , poussa un peu Dean elle avait décidé d'etre un peu chiante , elle sauta sur le dos de Brooke , qui elle assurait en la tenant bien mdr

" Je vais en voiture avec Brooke , on échange un peu cette fois , les filles avec les filles , et les mecs entre eux , puis Brooke a surement plein de trucs a me raconté , surtout comment ca se fait que elle fait si couple avec mon frère et surtout , comment elle a réussi a ne pas l'épouser après le coup du micro a l'école ! "

Dean n'eu pas le choix mais répondit tout de meme a Brooke

" C'est sur que on a jamais été aussi bien ensemble que aujourd'hui , bon pas grave avec Sam on pourra parlé de tout ce qu'un mec parle c'est bien , on pourra parler sur vous haha , et puis autant que je fasse connaissance avec Hulk le shopping-man "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Lun 25 Juil - 17:24

Brooke qui sans rien comprendre se retrouvas avec Rachel sur le dos et heureusement pour elle elle avait reussi a la ratrapper juste a temps elle se mis a rire et a ne plus savoire marcher

Ouu atta que je me remet ...... Ces bon Ouuu Ouu ouais Rach a raison faut que je lui expliue comment on fait Dean et moi pour etre aussi canon ensamble ouais je sais jalouse pas ces pas grave hi hii bon on se retrouve devant le centre dans 20minute celui qui arrive le premier paye a diner au autre
Sam lui souris au geste de Rachel cetet fille etait vraiment trop folle ... Et en regardent Brooke elle etait pas beaucoup plus normale elle se completais assez bien finalement ... Puis ces la que Dean avec sa vane pourrie Hulk de je ne sais nin quoi il le poussa pour rire bien sur

Oh mini moys tu te calme oui moi au moi je suis SUPER fort toi tu fera mamy avec ta caddy :p

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Lun 25 Juil - 17:27

Dean eu un léger fou rire quand Sam lui parla de faire la mamy avec son caddie il imaginait assez bien la scène , en plus il avait envie de faire des blagues aux filles , il allait en parlé avec son compagnon de voiture pour bien prévoir son coup il regarda Sam et rigola

" Je ne me fatigue que pour des choses utiles "

Rachel descendit enfin du dos de Brooke et lui attrappa le bras et courru jusque la voiture

" Allez vite comme ca c'est eux qui paye a manger "

Elle rigola , Dean les regardas puis tourna la tete vers Sam

" Dit moi que tu connais un racourci ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Lun 25 Juil - 18:23

Ouais Ouais petit gay ces se que on dit sa ,, Moi je dirais que tes trop faible pour porter des petit sacs de vetements Ahhh Ahhh

Il ria et alla decoiffer Dean ensuite il regardas Rachel chope le bras de sa meilleur amie et courire a toute vitesse vers la voiture de celle si.
Brooke de sont coté nu le temps de rien voire ni de rien dire que Rachel lui chopa le bras et se mis a courire jusqu'au parking elle ria une fois arriver a la voiture

T'inquiete je connais un racourcci et Sam aura pas l'inteligence de le dire a dean enfin j'espere allais on n'y va pour etre sur

Sam souris en le voyans se depecher et s'imaginais se qu'elle pouvais se raconter ensuite il regardas Dean

Oui j'en connais un et même plus racourci que celui quelle va prendre allais ces partis en voiture

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Lun 25 Juil - 18:48

Sam & Dean étaient dans la voiture de Dean & Brooke et Rachel dans celle de Brooke

Les discussions sont ouverte !

Rachel regarda Brooke toute souriant , curieuse de savoir ce que Brooke avait pu bien faire a son frère pour que il devienne comme ca avec ce comportement , surement que il avait un peu succomber au charme de Brooke

"Alors raconte moi tout en détail ! "

Dean quand a lui , monta dans sa voiture avec Sam et une fois a l'intérieur , il le regarda

" J'ai vu que ma soeur ta prit la main , y a anguille sous roche ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 27 Juil - 16:13

Brooke qui était tranquillement entrain de rouler en fredonnant une musique imaginaire senti le regard de Rachel se poser sur elle en lui demandent de tout lui raconter elle ne compris pas au départ puis vu le regarde de celle si elle compris .
Je ne vois pas se que je pourrai te raconter a par que ton frère et moi on s’apprécie énormément et que on prend le temps de se découvrir .... Mais je pourrais te poser la même question tu sais

Et dans la voiture de Dean la plus ou moins même discutions se fit entendre.
Sam qui regardais se que Dean avait comme Cd euh enfin cassette quand il lui demandas se qu'il se passais avec sa sister il lui souris
Que veux tu que je te dise ... Elle est adorable et super belle je l'aime beaucoup je doit te l'avoue puis pour répondre a ta question je ne sais pas trop je pense que y pourrais se passer quelque chose entre elle et moi je ne te le cacherais pas en tout cas oui ta soeur me plais et pas que un peux

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 27 Juil - 16:36

Dean souriat quand il entendit ce que Sam avait dit pa rapport a sa soeur sa lui faisait plaisir que un gar!on aussi bien que am puisse aimer sa petite soeur , il voulait toujours le meilleur pour elle et c'étai normal en tant que grand frère , surtout que ils avaient toujours été avec elle et surtout pour la protégé. Il regarda Sam et souriat

" Je pense bien que tu lui plait aussi , elle ne s'est jamais comporté comme ca avec un ami a elle , elle a toujours été sur ses distance mais avec toi c'est différent et je te le souhaite réellement , mais pas de souffrance hein "

Rachel regarda Brooke souriante et puis répondit a son tour

" Entre Sam & moi il ne se passe rien , c'est juste que on est assez proche mais on est pas ensemble , je ne nie pa que sa pourrait arrivé un jour mai maintenant sa m'étonnerai , et je suis de tout coeur avec toi je croise les doigts pour toi et dean "

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   

Faut bien y allez un jour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant