Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faut bien y allez un jour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 2:54

Brooke une fois hors de la cabine regardas Dean lui fit un clin d'oeil puis lui souris ... Ensuite elle ne pouvais s’empêcher de se regarder dans le miroir elle se redécouvrait habiller comme sa ... Elle se retournas et se rendu compte que y avait un autre mec qui la regardais fixement ... Elle lui fit un petit signe de la tête puis regardas de nouveau Dean

Wahh a se points la ?? Mhhh je vais devenirs accro au jean moulant alors si sa te plais temps que sa et je suis ravi de voire que sa te fait avoir de drôle d’idées sa se lis sur ton visage mais bon ces pas grave je comprend tu sais Wink

Elle laissa échapper un rire puis se retournas pour faire face a Rachel elle lui souris elle la trouvais magnifique tout droit sortie d'un compte de fées elle la regardas fixement

Mercii mais t'inquiète je vais l'acheter et toi tu a plutôt inter a me laisser t’offrir cette robe elle est subliiime sur toi pas vrai Samy ?? Ohh Sam allo ??!!!

Depuis 5 minutes il était rester callé sur Rachel il la trouvais SUBLIME et c'était un bien petit mot elle était mais éblouissante il n'en revenais pas ces quand Brooke se mis a le rappelle a l'ordre qu'il se reveillas

Wahh et bien je doit avoué que tu est plus que sublime Rachel cette robe a été crée pour toi ces impossible autrement wahh je suis ébloui vraiment

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 3:00

Rachel sourit timidement a Sam puis s'approcha de lui et lui fit un bisous sur le front

" Merci c'est vraiment adorable ce que tu me dis la , et puis si elle te plait je vais laisser Brooke me l'offrir après tout ton avis compte beaucoup pour moi , et je pense la mettre ce soir pour plaire a ta mère Sam "

Elle lui fit un beau sourire puis regarda Brooke avec un grand sourire puis lui fait un calin

" Merci ma belle , puis c'est grace a toi que je suis devenue comme ca , tu es juste la meilleure amie qui peut existé sur terre et je suis hyper chanceuse de t'avoir a mes coté et je le pense sincèrement "

elle s'approcha de l'oreille de Brooke puis tout bas

" Je crois que y a un type qui te regarde et je pense que sa n'a pas échappé a Dean "

Dean avait repéré le gars quand Brooke lui avait fait un sourire , il ne voulais pas qu'on la regarde pour lui elle lui appartenait , il n'osait meme pas penser ce que l'autre pourrait penser en ce moment en regardant Brooke , il tourna la tete et regarda le mec qui ne decolais pas ses yeux de Brooke

* Il a que sa a faire celui la, il a pas une maison parce que il est l'heure pour lui de rentrée.*

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 3:09

(( Rions un peu ))

Sam souris au mots et surtout au gestes de Rachel sa la touchais il ne contrôlais plus rien quand elle était dans les parage il la regardas ensuite sourire au lèvre et lui déposas un baiser sur la main avant de la laisser allez vers Brooke

Je pense que ces la tenu parfait ... En tout cas elle le devient quand ces toi qui la porte Miss Monde Wink

Quand as Brooke elle était entrain de se la péter vu qu'elle avait réussi pour la première fois a attirer l'attention d'un garçon sur elle elle se regardais dans le miroir mais se la jouais bien entendu elle ne s'attendais pas a se que Rachel la prenne dans ces bras mes sa la fit sourire elle la regardas et lui dit

Tu veux me faire pleurer ou quoi dit pas sa voyons .... Mais merci et tu sais ces pareille pour toi je ne porterais pas se Jeans hyper sexy si tu n'avait pas été la on sais bien trouver hin .... Oui je sais je l'est vu je pense que se serai marrant de joue un peux avec Dean et pk pas tester ces sentiments et puis je suis désoler mais fat que je teste ces la premiere fois que sa m'arrive tu te rend compte

Elle fis un clin d'oeil a Rachel et se détachas de sont étrainte elle n'avait aucune idée en tête elle voulais juste se prouver qu'elle pouvais le faire juste voire ou elle pouvais le mener mais rassurez vous Dean reste l'homme de sa vie ... Elle quittas sa petite bande et se dirigeas vers le garçon en question elle appuyais bien sur les hanche quand elle marchais elle ne revenais pas de se que pouvais faire UN jean DG

Salut je m'appelle Brooke

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 3:17

Le jeune homme qui regardais Brooke ne pouvais pas espéré mieux que de la voir venir vers lui , il la regarda en souriant , une fois qu'elle se presenta il lui serra la main

" Je suis Chuck Bass , si je peu me permettre tu es une veritable beautée "

Dean assis sur son bête pouff n'en revenait pas que Brooke aille voir le mec par elle meme , il allait limite faire une crise cardiaque il ne pouvais pas laissez faire une chose pareil et si jamais il arrivait a la séduire et si jamais il etait mieux que lui qu'est ce qu'il pourrait bien faire , il regarda sa soeur qui le regardait en espérant que il ne pete pas un cable et assasine le mec , Dean fit un signe de tete a Rachel dans le style " mais qu'est ce qu'elle fait ! " rachel haussa les épaules comme pour dire que elle n'étais au courant de rien .

Rachel en attendant que la situation se passe retourna pret de Sam et prit meme la peine de s'asseoir sur lui , et passa ces bras autour de son cou , c'étais bien son premier geste le plus proche de la journée si on enlève le baiser au quick. Elle le regarda juste comme ca dans les yeux , elle trouvait juste qu'il avait des yeux super et les voirs de plus pret il n'y avait rien de mieux.

Dean quand a lui écoutait comme il pouvais la conversation , au moins mots qu'il lui déplait il interviendra !

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 3:25

Brooke souris et s'appuias contre un des mur du magasin juste en face du jeune homme et lui souris ... Elle trouvais qu'il avait quelque chose de mystérieux et des yeux assez magnifique dans leur style il ne lui en faillas pas plus pour marcher ... Elle le regardas et repris

Enchanter Chuck Bass ,, Et merci du compliment ... Tu vient d'ou dit moi ?? [Elle voulu poussez plus loin pour tester Dean elle s'approchas de plus en plus du jeune homme et remis sont colle de chemise correctement puis passa un doigt le long du cou de celui si puis lui fit un clin d'oeil]

Sam de son coté c'etait posé la question pourquoi Brooke fesait t'elle sa juste environs 3 seconde le temps que Rachel se pose sur lui il nu aucun mal a plonger ces yeux dans les siens il lui souris puis lui murmuras

Je peux me permettre de t'embrasser ?? Ces si dure de te résister !!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 3:34

Rachel sourit elle voulait pas se meler de ce qui se passait pour Dean , alors elle preferais se concentré sur sam , quand soudainement sans qu'elle ne s'y attende vraiment Sam lui demanda la permission pour l'embrasser elle trouvais sa mignon et respectueux , elle en avait envie elle aussi en meme temps les lèvres de Sam l'appellait chaque fois que il souriait , pour simple reponse elle posa delicatement ses levres sur celle de Sam et l'embrassa

Chuck faisait des bonds intérieurement , il espérait vraiment provoqué une sorte de mystère autour de lui pour que la jeune femme ai envie de le connaitre d'en savoir plus et c qu'il lui donnerai l'occasion de bien faire sa connaissance et avec beaucoup de chance avoir le droit de sortir avec ce canon!

" Je ne sais pas si sa te dis mais mon père tiens un bar ici en Californie alors si tu veux me voir a nouveau , viens m'y rejoindre ce soir , je serai un parfait gencleman "

Dean commençait a avoir chaud quand meme il hésitait parce que il pensais que Brooke lui en voudrai d'être deja si collant alors que ils ne sont pas vraiment ensemble encore , il se leva tout de meme et se dirigea vers les deux gens , surtout après avoir vu que Brooke avait remis le col du mec et lui avait toucher le cou , il se retrouva pret d'eux et avec un grand sourire il dit

" Salut , moi je m'appelle Dean et je suis le garde du corps de cette magnifique femme "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 3:41

Sam ne pus s'empêcher de souris quand il senti Rachel se rapprocher de sont visage ces qu'elle était d'accort après tout ... Ensuite elle ne l'attendis pas elle posa ces lèvres sur les sienne alors bien entendu il passa une de ces main dans la nuque de Rachel pour la coller encore plus contre lui et il prolongeas bien entendu !!

De sont côté Brooke ne savais trop quoi se mec déclenchais chez elle une intrigue il était vraiment très mystérieux ... Quand il lui proposas qu'il se revois elle affichas sont plus beau sourire et allais lui répondre quand Dean fit sont apparition elle souris et regardas celui si elle ne savais pas jusqu'ou elle pouvais allez avec Dean elle ne voulais pas le blesser et encore moins le perdre donc elle hésitas un instant puis se dit qu'elle essayais encore un peux et vu la réaction de celui si elle entisiperais

Et bien Chuck je serai ravi de te revoir ... Et je serai la se soire sans faute et sans garde du corp pas vrai frangin ??
Chuck je te présente mon frêre

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 3:53

Dean ne comprennais plus rien la , il suffisait juste qu'un autre mec s'interesse a elle pour qu'il devienne son frangin ? il le prit assez mal sur le coup mais fit comme si de rien et passa son bras autour des épaules de Brooke

" Biensur sans garde du corps ne t'en fais pas pour ça ... " frangine" "

Il enleva aussitot son bras et parti rejoindre sam et Rachel et les coupa en plein baiser

" Votre chère amie Brooke a Rencard ce soir on va se retrouver a 3 au diner de ta mère et en plus de sa ce rencard ce n'est pas moi et elle ma presenté comme son frère au type , elle lui sourit avec un air de séduction , on dirai que sa lui passe vite de promettre de tomber amoureuse de moi , enfin je me fait peut etre des idées enfin je parle trop , je vais m'acheté un café a coté rejoingnez moi quand Brooke aura fini sa converse et que vous aurez acheté les vetements "

A peine fini sa phrase il parti toujours avec son air de comme si c'étais rien au café d'a côté il prit un café fort pour bien se remettre les idées en place la il n'en revenait pas quand meme !

Chuck sourit et fit un clin d'oeil a Brooke et toujours avec son air mystérieux et attirant il dit

" Pas très dur a convaincre ton frangin , je dois lui plaire , alors je te dis a ce soir brooke je serai très ravi de pouvoir mieux te connaitre a ce soir ma belle "

Il sorti du magasin avec un sac plein de fringue dolce pour homme et monta dans sa porshe un peu plus loin

( J'imagine bien Brooke hésité après mdr entre Chuckounet & Deannou )

Rachel qui avait été interrompue par son frère et qui le connaissai assez bien elle se doutait bien que la situation l'avais énerver et avais du se sentir de trop , elle se leva de Sam , entra dans la cabine d'essayage se rehabilla et en sortant posa la robe sur Sam

" Donne la a Brooke quand elle reviens pour qu'elle la paye , je vais rejoindre Dean "

Aussitot dit aussitot fait , elle etais dans le café d'a coté et s'asseya a coté de Dean

" Dean ne le prend pas mal mais je pense que elle voulais juste te testé et puis tu devrais la laisser allez , elle a tout le meme droit a l'embarra du choix , allez fait un sourire a ta petite soeur que tu aimes tant "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 4:02

Brooke souris de la situation quand Dean partas elle le regardas s'éloigner il avait l'aire de le prendre bien mais ces elle maintenant qui doutais ne montrais t'il rien parceque il se fichais d'elle ou ne montrais t'il rien elle se perdu dans ces penser quand Chuck la rappelas a l'ordre elle lui souris mais n'avait plus la même envie de le connaitre elle lui fit un signe de la main et le laissa partis elle alla rejoindre Sam lui expliquas que c'était juste comme sa pour tester Dean mais a parament sa avait été une mauvaise idée elle entras dans sa cabine se changeas se dirigeas vers la caisse payas puis alla rejoindre Rachel et Dean suivis de Samy bien sur
Sam pris la main de Rachel et lui dit

Rachel tu vient je crois que j'ai vu une paire de chaussures qui irai super avec ta robe vient !!! [Il lui fit un regard comme pour lui dire laisse les seul]

Une fois qu'il fut éloigner Brooke commandas un café glacé puis pris la main de Dean et l'amenas vers une table et le fit s’asseoir et puis pris place sur ces genou a lui ... Elle ne savais pas si il était fâcher ou pas mais elle se sentais très mal elle ne le regardais même plus dans les yeux elle jouais avec sa paille

Je suis désoler ... Je sais pas comment tu la pris j'ai encore un peux de mal a déceler tout les signes ... Mais je me sans mal je ne voulais pas faire sa je sais pas j'avait l'aire de lui plaire alors j'ai tester jusqu'ou je pouvais le mener ces tout en plus je n'irais même pas a sont rencard ... Dean je suis désoler

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 4:09

Dean la regarda assez froid

" Ecoute j'ai pas envie de perdre mon temps si tu as envie de voir comment tu peu mener les mecs par le nez , la moindre des choses aurai été de me prevenir j'aurai trouver sa drole comme avec la fille du quick tantot , non tous ce que tu as trouver a dire c'est que j'étais ton frère ? Non mais sérieux Brooke j'ai vraiment l'air de vouloir etre ton frère ? Jme suis senti humilier et vexé tout sa pour un inconnu avec son air de plouc mystérieux , tu devrais allez a se rencard , au moins sa te permettrais de voir jusque ou tu peu aller avec les mecs "

Il l'enleva délicatement de ces genou et parti aussitot au parking , monta dans sa voiture et demarra aussitot et parti chez lui , une fois chez lui il prit une bonne douche , se mis dans le canapé et tapa un film au hasard , il s'en voulais d'avoir été comme ca , mais beaucoup trop de fille c'étais foutu de lui , alors pas question que sa recommence encore

Rachel qui étais partie avec Sam revint après 5-10 minutes quand elle arriva avec Sam dans le café sans paire de chaussures evidemet elle remarqua que Brooke etais seul , elle s'asseya en face de Brooke

" Il est passé où Dean ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 4:15

Pour la premiere fois depuis qu'elle le connaisais elle senti sont petit coeur se serrer dans sa poitrine ... Elle ne savais pas quoi lui dire elle avait u raison d'arrèter a se moment la finalement sinonn sa aurai pu être pire ... Elle sen voulais elle le regardas partir que voulez vous qu'elle face ?? il allais trop vite pour elle en plus de sa elle restas la scotché sur sa chaise a se demander pourquoi était elle stupide a se points ... Et non il ne voulais pas être sont frêre c'était evident mais elle ne voulais pas qu'il le sois non plus loin de la même...
Rachel la sortis de ces penser se qui devait être un SUPER aprem fut gacher par sa faute elle la regardas

Il il est partis .... Il m'en veux et je veux rentrer a la maison ... Désoler de gacher l'aprem

Elle se levas et pris la direction de sa voiture tête baisser

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 4:22

Rachel essaya de la rassuré comme elle pouvais elle se leva entrainant Sam avec elle , et marcha au coté de brooke

" ecoute c'est mon frère je le connais bien , demain sa lui sera passer ne t'en fais pas pour sa rien n'est perdu après il adore les prises de tete enfin surtout les reconciliation mais j'ai jamais compris pourquoi surement un trucs de mec mais fait moi confiance sa lui passera vite et oui on va rentré ne t'en fais pas pour sa , on va rentré avec toi d'accord et l'aprem n'est pas gacher c'étais tout de meme une magnifique matiné et debut d'après midi alors sourit un peu "

Rachel prit son tel et envoya un mess a Dean [ Mais qu'est ce que tu fous toi , allez remue toi elle est toute mal , stppppp !! Elle s'en veux , Dean soit gentil stp et fait le premier pas pour une fois dans ta vie !! allez sinon fini Bob l'éponge le matin haha ]

Dean recu le message de sa soeur , l'histoire sur bob l'éponge le fit sourire , mais le reste du message le fit réfléchir il décida de laisser une chance a Brooke de s'expliqué correctement , il prit son telephone et envoya un sms a Brooke [ Je suis désolé d'être parti comme ça j'aurai pas du ... ]

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 4:29

Brooke qui marchais en direction de sa voiture se fit rattraper par Sachel (( hi hi )) Elle sentais bien que Rachel essayais de la rassurée mais c'était pas très convinquant mais bon elle essayais c'était deja sa . Une fois a la voiture elle regardas Rachel

Merci de me rassurer ces gentil je verrais bien un fois rentrer de toute façon ces partis

Elle entras dans sa voiture et le temps que Sachel monte elle reçu un texto de Dean elle souris tristement et pris la peine de lui répondre [Te t'en fait pas ... Ces moi qui et été stupide j'aurai pas du ... J'arrive si tu veux en parler !! (K']

Le trajet se fit en silence du moins pour Brooke ... Une fois arriver elle descendi de la voiture et regardas Sachel

Si il essaye de me tuer appeller la police quand même ... Je plaisente Sam ces pour rire respire

Ouais Ouais je sais t'inquiète et t'en fait pas je suis sur que sava allez vous ètè ft l'un pour l'autre donc je me ferai pas trop de soucis a ta place Wink

Brooke souris au mots de Sam elle leur fit un bisous volant (( ces miiignooom )) puis rentras elle trouvas Dean étaler sur le divan elle arrivas a pas de loup

Salut enfin je veux dire Re

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 4:36

dean ne s'attendais pas a ce qu'elle revienne si vite mais une fois que elle etais devant lui il lui fit signe de venir s'asseoir a coté de lui en tapotant le divan a coté de lui , une fois qu'elle fut assise a coté il la regarda et lui fit un petit sourire

" C'est moi qui suit désolé après tout on est pas en couple tu as le droit de testé tes atouts comme tu veux et de faire ce que tu veux , tu n'as aucun compte a me rendre , j'ai exagéré j'aurai pas du me comporté comme ca je suis désolé et ne me dit pas que c'est de ta faute ou que tu as été stupide parce que le plus stupide entre nous deux c'est bien moi d'accord "

Il passa un bras autour d'elle et il voulais l'avoir un peu contre lui donc il la tira contre lui et lui fit un calin.

Du coté de Sam et Rachel , elle etais assise sur le capot de la voiture en attendant de rentré pour pas les dérangé en pleine conversation , elle regarda Sam

" et bah on peu dire que l'aprem aura été mouvementé Smile "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 11 Jan - 22:37

Je vais faire un peux dans la maison Winchester ... Parceque sinon les autre Pic servent as rien xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   

Faut bien y allez un jour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5