Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Faut bien y allez un jour ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Faut bien y allez un jour ...   Lun 23 Mai - 17:29

Après un long et beau wk au Texas Brooke était revenu comme transformer ... elle n'avait plus rien comme marque de sont père c'était trouver des personne digne de confiance et était peut être même entrain de tomber amoureuse de l'un d'entre eux ... Elle se sentais vivant ,, pleins de vie ,, joyeuse et aussi belle pour la premier fois depuis longtemps elle se sentais belle et avait l'intention de le montré elle s'y était pris a l'avance le jours avant elle avait été s'acheter deux trois tenus a cacher sous haute surveillance ... Alors se matin la elle c'était levez a l'avance avait prix un douche c'était légèrement maquiller avait laisser retomber ces cheveux sur ces épaule et comme le soleil brillais en cette journée elle mis une jupe a froufrou (( comme celle que on vois mnt )) blanche avec un debardeur rose fushia et jacket en jeans et des conves rose elle aussi puis elle se decidas a quitter la maison vers l'ecole elle serai tot mais se n'etait pas grave la nouvelle Brooke était dans la place et elle voulu tenir la surprise jusque au bout
Elle avait pris le volant de sa voiture et c'était rendu a l'école souriante et sublime elle c'etais assis un sur un banc non loin de l'entrée et se mis a revisé comme une étudiante normale

Sam lui de sont coté fesait encore dodo (( deso m'occupe de brooke deux seconde vais le faire arriver en retard ))

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Lun 23 Mai - 17:54

Rachel s'était réveillé un petit peu plus tard que l'heure ou elle se lève d'habitude elle se leva et se dirigea directement vers la chambre de Brooke pour la reveiller elle y entra mais celle ci etais deja partie apparement, alors elle sourit , bu sa bouteille d'eau et mangea un yaourt elle prit aussitot une douche , ondula ses cheveux et sorti sa nouvelle tenue de sa garde robe , elle voulais un peu attiré l'attention et elle pensait que cette tenue pourrait un peu l'aider. Une fois habiller elle se dirigea dans la cuisine ou elle vit son frère qui venait lui aussi de se levee et il etait deja habillé et etait en train de déjeuner il lui demanda ou etait Brooke et elle lui répondit simplement que elle devais etre a l'école , alors il finissait tout deux de se préparer et parti aussitot vers l'école

Rachel :

Spoiler:

Dean :
Spoiler:

Ils arrivèrent aussitot a l'école et entra dans la cour

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Jeu 26 Mai - 0:15

Sam venais d'ouvrir les yeux il regardas sont réveillé et regardas sont reveille quand il vu l'heure qui s'affichais il sautas de sont lit filas a la salle de bain pris une douche SUPER expresse se coiffas a la Samy enfilas un jeans noir et une chemise blanche il descendi les escalier lachas un " salut man ,, aurevoir man " il pris une pomme au passage et entras dans sa voiture a toute vitesse vers l'école une fois arriver il aperçu Dean et Rachel il sarrettes quelque instant sur le look de Rachel ces qu'elle avait du style " mhh mhh" enfin il souris et se dirigeas vers les deux en se demandans ou était passer Brooke

Saluut Dean ,, Ohh Mlle qui été vous ?? Et ou est passer Rachel version grand mère hin ??
Je te chari désoler tu sais bien moi
Oh et enfet ou est la deuxième fille de la bande ??

Brooke de sont coté avait très bien vu arriver Rachel ,, Dean et Samy en retard d’ailleurs arriver elle souris et se replongeas dans sont livre pour voire si l'un des trois allais la reconnaître en passant devant elle

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Jeu 26 Mai - 13:01

Rachel qui était quand même assez stressé de son arrivée avec sa nouvelle tenue a l'école fut soulagé de voir arriver Sam avec sa pomme , et quand il lui dit que il se demandais ou la Rachel version grand mère , elle se tourna vers lui , lui prit sa pomme croqua un bout dedans et lui rendit

" Oh la grand mère Rachel , elle est au placard pour un long moment , au moins jusqu'a mes 70 ans "

Elle souriat et s'éloigna , elle passa devant Brooke , mais elle ne la reconnu pas de suite ensuite elle se stoppa net et recula et se stoppa devant elle

" Tu es splendide Brooke ! "

Elle lui fit un câlin puis un mec vint pret d'elle , autrement appelé Mathieu (MP) il les regarda avec ses joli yeux bleus et souriat

" Excusez moi mesdemoiselle je m'appelle Mathieu, mais mon pote Critiano (Ronaldo) aimerait le numéro de ... "

Il montra Brooke du doigt et Rachel pour l'aider...

" Brooke , elle s'appelle Brooke et elle sera honorée de te donné son numéro pour ton pote Very Happy & moi c'est Rachel "

Mathieu souriat et regarda Rachel

" & Toi tu serais honorée de me donné le tient ? "

Rachel le regarda et sourit , elle fit l'hésitante puis prit un bout de papier et lui ecriva les deux numéros dessus , ensuite mathieu parti tout happy avec les deux numéros en main , Rachel regarda Brooke en souriant

" Dit toi que ce soir on a rencart , faut bien cotoyé des gens si on veux sortir de notre coquille et puis dit toi que Cristiano est totalement canon et que mathieu aussi , sa monterai peut etre un peu notre popularité inexistante non ? "

Dean qui avait rien suivit a sa vie la ; deja de un il voit Brooke totalement canon plongée dans un bouquin , sa soeur qui change de style vestimentaire aussi , Sam était quand meme a coté de lui sa parraissait normal mais quand il vut sa soeur ecrire sur un papier et le donné au type , il compris aussitot que c'etais le numéro de telephone des filles , a ce moment meme il se dit que sa soeur allait lui faire raté Brooke et c'est a ce moment la que il compris que il devait tout de meme bougé avec Sam et faire quelques chose si il voulais resté les seuls homme de leurs vie !

" Sam , elle viennent de donné leur numéro a deux mecs qu'elle trouvent certainement canon "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mar 31 Mai - 18:18

Sam souris a la réflexion de Rachel il mordu a sont tour dans sa pomme pour bien montrer que sa le gênais pas qu'elle eye mordu dans sa pomme il souris a nouveau et la regardas s'éloigner il reconnu Brooke d'est le premier regard mais il s'avouais surpris il fixais ces deux bombes qui était devenu Rachel et Brooke ...

De sont coté Brooke fut heureuse que Rachel mis un certain temps a la reconnaître une fois fait elle lui dit qu'il était sublime elle lui souris

Merci Rachel et euhh je te retourne le compliment tu est sublime toi aussi on dirais que on n'as u les même idée ces rassurent

Ces au même moments que une bombe se présentas a elles il insistas sur le fait que sont pote qui lui aussi était un dieux (( Tu m’étonne )) pour avoir leur numero elle souris et regardas de Nouveau Mathieu elle nu pas le temps de dire grand chose que Rachel donnas leur deux numero de téléphone sans lui demander sont avis mais aurai dit oui de tout façon et il partis elle souris et dit tout en regardants Cristiano

Mhh ouais ta raison puis deux canon comme sa sa se refuse pas Wink

Sam qui avait assister a la même scéne que Dean l'écoutas puis le regardas

Ouais euhh Dean je pense qu'il est temps de bouger non ?? Sinon on va foiré notre coup la ????????

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mar 31 Mai - 18:33

Rachel regarda les deux beaux canons qui s'étais présenté a eux , elle en revenait pas de la beautée de Matthieu , c'est yeux bleus l'avait totalement hypnotisé et puis il avait un très joli sourire. Elle prit place a coté de Brooke puis la regarda en souriant

Effectivement on a pensé a la meme chose mais il faudrai aussi pensée au audition de pom pom girl qu'on avait prévu de faire au début de l'année , enfin si sa te tente toujours sinon c'est pas grave je le ferai seule

Dean prit Sam par le bras et l'emmena vite fait vers les filles , Rachel lanca un regard a Brooke comme quoi fallait pas leur dire pour les numéros , ensuite elle souriat et regarda Sam et sa pomme

et tu ose mangé après moi ? j'ai la rage

Elle se mit a avoir un fou rire , puis Voit Nick le petit con qui la regardes puis regarde Brooke

Rhooo il ne me lachera jamais les baskets ce mec la , il me fixe tout le temps il a meme trouvé mon numéro de téléphone et il m'envoie des messages tout les jours quel con!

Dean regarda Rachel

Je le tuerai apres mais tout d'abors Brooke tu es totalement magnifique jamais vu sa de toute ma jeune vie ! Mais pour en venir au faite , euh c'est vos numéros que vous avez donné au blondinet ?

Il s'appelle Mathieu le blondinet et non c'est des amis on parlait c'est tout

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mar 31 Mai - 18:55

Brooke écoutas Rachel en regardent Dean et Sam arrive elle se rendi compte a se moment la que y avait déja un homme dans sa vie enfin ... Vous l'avez compris elle souris et regardas Rachel

Ouais se sera chouette
et non je te rassure je n'est pas changer d'avis je veux toujours passer l'audition ces un rêve de reprendre les pom pom sa me manque de trop serieux

Ces a se moment la que Sam arrivas en compagnie de Dean Sam souris a la reflexion de Rachel

Ces rien on n'aura la rage ensamble princesse Wink

Sam écoutas ensuite TRES attentivement se que Rachel racontais il souris en pensans a Nick ces vrai que euhh voila quoi se type était pas net il tournais pas rond

Tkt Dean je m'en occuperais il est facile a faire fuire avec quelque mensonges

Brooke écoutas ensuite Dean et elle souris a sa reflexion

Oui on leur a bien donner nos numero pourquoi ?? Apres tout aucun mec ne nous cours après ou alors il se cache bien hin Rachel ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Dim 5 Juin - 22:25

Rachel souriat aussitot quand Brooke leur dit clairement ce qu'elle avait fait ou plutot ce que Rachel avait fait , elle jeta un oeil a la reaction de Sam mais il ne semblait captivé par sa jolie pomme , elle regarda Brooke ensuite elle regarda sin frère

" Exactement , Brooke & moi avons décidé de mettre toute les chance de nos côtés , et ces fringues , ont deja attirés deux superbe mec , totalement canon meme , alors si jamais il nous appelle , on répondra présente , et ce Mathieu a des yeux bleus a faire fondre les icebergs ! "

Dean regarda sa soeur , mettre ces 2 mecs sur un pied d'estale mais lui il ne voulais pas que sa Brooke voit un autre , ok il lui avait pas dit , ni fait comprendre que il pourrais se passé un truc entre eux ! Il les regardas toute les deux puis se décida

" Ecoutez les filles ,vous faites ce que vous voulez mais c'est mec ne sont juste venu vous parlé parce que il vous trouve soite sexy ou soite parfaite dans ces jolie tenues , mais il ne vous connaissent pas..."

Rachel lui coupa la parole

" Dean ! Pour connaitre les gens il faut parlé avec , on a jamais dit qu'on ferai pas connaisance avec eux , puis se sont des etre humains pas des chasseurs de viande fraiche , alors garde sa pour toi "

Dean n'aimait pas se faire casser par sa soeur , mais bon , il etais en train d'espéré que Sam viendrai a son aide , apres tout , c'étais flagrant Sam craquait pour Rachel.

C'est a ce moment la que Brooke reçu un joli message de Cristiano : " Hey Brooke , Je suis Cristiano , le pote de Mathieu je t'envoi un message parce que j'avoue que tantot j'ai pas eu trop le cran de venir te parlé j'ai pensé que tu allais me remballé Smile ca te dirai de venir au ciné et bowling avec ton amie pour une sortie a 4 ? Sa devrais être cool :-) Bisous Miss "

Mathieu sms Rachel : " Hey Rachel Smile Ce soir sa te dit une sortie a 4 ? Comme sa on pourra faire connaissance Smile Bises Matt' "

Rachel souriat et regarda Brooke

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 10 Juin - 22:31

Brooke qui pour l'instant n'était que spectatrice de la scène qui se déroulais devant elle ,, Ne comprenais pas la réaction de Dean ni de Samy d’ailleurs qui ne disait rien mais sont regards ne trompais pas elle le connaissais bien pour le comprendre . Ils devrais être heureux que Rachel et elle devienne de vrai fille et des fille qui commençais a s'ouvrir au autre mais non c"était le contraire Elle se levas et oris la parole /center]

[center]Euh désoler de vous interrompre mais je Dean et toi aussi Samy je ne vous comprend pas ... Sa fait des mois que vous nous suivez pour que on prenne confiance en nous pour que on se sente bien dans notre peau et que on s'ouvre au autre et la vous changer de visage queski vous déplais?? Le faite que des mecs s’intéresse a nous et aucune filles a vous ces sa ?? Je suis désoler sa peux parraitre méchant mais ces pas l'intention ces juste que les garçons je vous adore et jamais je ne vous remerciais jamais assez d'avoir ete la pour moi et Rachel ossi mais il faut que vous compreniez que on doit un jours descendre du nid ... Et puis ces pas parce que on va parler et voire passer une soirée avec ces deux mecs que il va se passer quelque chose .... Avoir des amis dans la vie ces important et ces grace a TOI Dean que j'ai compris sa alors stp arrête la scène de ménage et puis jusqu’à preuve du contraire nous somme célibataire et ni toi ni Sam n'avez fait des avance a l'une d'entre nous alors on n'est encore et toujours sur le marché

Elle regardais ensuite Rachel puis souris au message qu'elle venais de recevoir" Oui se serai géniale passez nous prendre a 20h ;D " .... Sam regardais Rachel repondre a sont message et décidas de prendre quelque peux un descition

Brooke et Rachel aussi d’ailleur ces pas que on n'est pas contente ces que euhh se soire sortir avec eux sa va pas être possible ma mère a tres envie de te revoir Brooke et de ENFIN rencontrez Dea, et toi Rachel je lui et beaucoup parler de vous et elle veux absolument connaitre les meilleures ami que j'ai au monde voyons

**Sayais souper amical se soire ... Même si man est pas encore au courent **
Il regardais Dean comme pour lui dire INSISTE !!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 10 Juin - 23:00

Rachel releva la tête de son téléphone quand Sam ouvrit enfin la bouche pour s'exprimer mais quand il parla de se dîner avec sa mère elle trouvait sa bizarre elle avait passer la journée avec lui le jour avant et il lui dit seulement aujourd'hui c'étais bizarre elle regarda Brooke puis son téléphone.

" Oh mais ca va c'est que un diner , on manger on parle un peu avec ta mère puis on va a nos rencart ils seront pas contre d'attendre une heure je pense "

Dean regarda la tête de Sam et compris le message , la reaction de Brooke l'avait un peu choqué quand meme surtout quand elle dit que il ne lui avait pas fait d'avance puis il la regarda sérieusement

" Le faite qu'on se soit embrassé plein de fois c'est pas comme des avances ? "

Rachel fit des grands yeux

" Vous vous êtes déjà embrassé ? et pourquoi j'étais pas au courant ? "
" Parce que sa te regarde pas soeurette "

Ensuite Dean les regardas

" Ca serait vraiment bien de connaitre la mère de Sam moi je trouve , c'est surement une belle femme et géniale alors ca vous dit les filles ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mar 14 Juin - 22:02

Brooke laissa Rachel prendre la parole tout en regardent sont thelephone puis aquisa de la tête

Oui Rachel a raison sa serai chouette puis sa me fait plaisire de revoire ta mère et on dit au gaçon de venire a 9h au lieu de 8h ces pas pour 1heure et je suis sur qu'il seront pas contre d'attendre

Elle leur souris puis remis sont thel dans sa poche ces la que Dean d'un serieux inou lui dit que le faite de s'embrasser était des avance elle le regardas dans les yeux

Oui peutêtre mais depuis que on n'est rentre du camping du n'as plus rien tenté alors j'ai considairé que je ne t'interssais plus
et oui on sais embrasser mais ces plus arriver depuis LONGTEMPS

Sam lui essayais de trouver une deuxieme bête escuse pour qu'il passe la nuit la bas et ossi calmer l'ambiance

Oh euh non vous devrirez annuler ma mère voudras absolument que vous dormiez a la maison elle est comme sa elle adooore prendre soint des gens qu'elle invite et de deux On sais embrasser aussi avec Rachel

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mar 14 Juin - 22:45

Rachel regarda Sam sérieusement

" T'es au courant qu'on parlait de Truite avant de s'embrasser ? "

Dean regarda Sam avec un sourire

" Et bah quel romantisme "
" Hey Dean t'es au courant que une truite sa embrasse bien "
" Combien de bisous ? "
" Une fois, et puis sa te regarde pas , ta meme plus fait d'avance a Brooke toi "
" Mais c'est pas tes affaires , si je préfère prendre mon temps j'y peu rien moi "
" Oui oui allé zouuuu "

Dean desespéré regarda Sam pour dire ' Mais continue de m'aider merde ' il regarda ensuite Brooke

" Brooke me ferai tu l'honneur de m'accompagné au soupé organisé par la mère de Sam "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mar 14 Juin - 23:12

Sam se mis a rire en repensans a la truite puis pensans que se qu'e venais de dire Rachel était un mensonge il c'était embrasse plus d'une fois mais il si dit qu'il garderais bien sa dans un coin de sa petite tête comme souvenire de se beau week end ... Ensuite il tilltas que personne ne l'avait écouter

Ouais ces vrai Rachel a raison vous été des precosse vous deux vous vous éte embrasser koi ?? 30fois et si personne ne ma ecouter je precise que ma mère veux que vous dormiez tous a la maison donc le Matt et le Cristiano se serai bien pour un autre jour ouu ouu ?? Et non Dean je ne viendrais pas a ton secourt hin je tiens avec MA miss monde

Brooke elle se retrouvais entre les frêres Winchester alors elle décidas de ne pas sans meler mais quand Dean lui fit face et lui proposas de l'accompagner celle si lui affichas sont plus beau sourire !!!

Oui se seraia vec plaisire mais a la condition que je puisse ENFIN dormire une nuit avec toi ... Sans arrière penser bien sur et puis tu ma promis que tu me laisserais le faire un fois quand on n'etait au camping

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mar 14 Juin - 23:19

Rachel souriat quand Sam prit sa défense alors elle les regardas tous parlé puis quand Sam dit que sa mère voulait que ils dorment tous chez elle , ca faisait limite psychopathe assoifé de petit jeune mais ca va elle pourrait peut etre y survivre avec un peu de chance. Quand Dean posa sa question a Brooke , elle savait que il avait gagné d'avance , jamais elle n'aurait dit non , ok la condition l'étonnais mais la faisait rire , elle regarda Dean avec un grand sourire genre " dans tes dents"

" D'accord Brooke je suis d'accord mais seulement si la mère de Sam accepte que tu dormes avec moi , ca te va ? "

Rachel regarda Brooke

" Olalala je vais devoir sortir avec deux canons ce soir "

Rachel fit un clin d'oeil a Brooke puis regarda la tête de Sam ensuite celle de Dean

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 15 Juin - 1:43

Sam riais de la situation dans la quelle était Dean il savais parfaitement que sa ùère accepterais qu'il dorme ensamble ... Disons que c'était un femme saine d'esprit (( Tu va comprendre de quoi je parle apres )) et tres tendance enfin tres jeune quoi ... Mais quand Rachel fit comprendre en gros qu'elle sortirais plutot avec ces deux tapette que de venire chez Sam il fit fexer et ne tardas pas a le faire comprendre

Rachel non atta non tu peux pas sortire SEUL avec ces deux tapette stp en plus si tu vient pas cette soirée sera pas pareille parceque sans rien te cacher ces toi que ma mère a tres hate de rencontre je lui et parler de toi et elle a insiter pour que TOI tu sois la les autre aussi bien sur mes toi en particulier stp Miss monde puis un detail si ils sont tous les deux la et que toi pas je vais avoire l'impression de tenire la chandelle alors stp tu doit venire pour moi et pour ma mère mais surtout pour moi piiitier

Brooke souris a la reflexion de Dean ... Elle aquisa de la tête comme pour lui faire comprendre quelle était d'accort ces au moment ou elle allais parler que sont Gsm se mis a sonner elle s'eloignas du groupe environs 10minutes et revenu en courent sourire immense au levre

Ohhh Ohh vous devinerez jamais quoi !! Mon père a changer sa declaration il va plaidé coupable a l'audience du mois prochain .... Se qui veux dire que je vais TOUT recupere la maison ,, les voiture l'argent et attentez ces pas tout en fouillant la maison la police a retrouver le testatment de ma mère ,, Mon pere m'avait toujours dit qu'il ne savait pas ou il etait encore une fois il a menti mais bon dans sont testament elle explique que TOUT l'argent me revenais donc mon père n'aura plus un centime mais aussi que depuis que je suis neé et bien avant sa elle a ouvert un compte a mon nom ou elle metais des grosse somme d'argent depuis qu'elle as 19ans elle voulais prevoire pour l'avenire de ces enfant et il y as plus de 100.000 balle sur se compte .
Et si vos voulais pas tomber dans les pomme je vous conseille de vos assoire j'ai a mon actif ajd plus de 195 millions de dollart a ma disposition ces a dire assez d'argent pour que on coule tout les quatre une vie tranquille alz et dans un baraque de reve avec piscine bien sur et des voiture de lux ... Ohhh je crois que faut que je me calme .... Ouuuuu non je peux pas Samy Dean Rachel ma premiere folie sera de nous acheter la Villas de nos rêve pour nous quatres ... je sais vous allez dire que je vais vite mais Samy tu est mon meilleure ami et sa depuis toujours je t'aiiiiime et je ne me vois pas vivre sans toi
Rachel tu est depuis peux ma meilleure amie la soeur que j'ai jamais u et tu ma redonner confiance en mon corp et tu est une exelente confidente quand a toi Dean tu est un ange gardien mon ange gardien et tu ma rendu meilleur et tu ma redonner confiance en la vie en moi et aussi en toi enfin en vous les hommes donc et je t'aiime et ces pour sa que ces avec vous que je veux faire tout sa Hiiii Hiii On n'est riche je pense que je vais tomber dans les pomme ouu ouu

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Jeu 16 Juin - 19:48

Rachel fut amusé par la situation quand Sam la suppliait de venir ace satané dîné , mais bon elle ne pourrais pas sortir avec deux inconnus toute seule quand même on ne sais pas de quoi ils sont capable après tout elle les connais pas encore. Alors elle se dit a elle même que elle allait repoussé le rencart pour pouvoir sauvée la vie de Sam qui avait l'air désespéré a l'idée que elle ne vienne pas puis c'étais assea flatteur que il parlait d'elle a sa mère mais sa faisait aussi très peur enfin elle le regarda avec un air hésitant alors que au font d'elle elle connaissait deja son verdict

" C'est d'accord , c'est bien parce que mon absence a l'air de te désespéré et que quand j'étais deséspéré ta fait tout pour me faire sourire alors j'accepte mais ne trouve rien a dire pour le jour ou le rencart sera repoussé sinon je te met les pieds dans du béton et je te jette dans la mer compris Samuel "

Elle le regarda avec un grand sourire elle avait dit sa tout sur le ton de l'humour elle était de bonne aujourd'hui matin il avait beaucoup de chance que elle se sentait trop belle haha lol ( Je me réjoui de voir la mère de Sam )

Ensuite elle vit Brooke s'éloigné au téléphone et en la voyant arrivée en souriant en sautant partout avec tout ses projets elle était super contente pour elle , mais elle se voyait mal vivre a 4 ... Enfin elle la regarda sérieusement

" Je suis super contente pour toi , mais c'est pas parce que d'un coup que tu as les moyen que tu dois les dépensées a gauche et a droite sur un petit coup de tête , limite tu m'invite a faire du shopping je dis oui mais la villa c'est un peu trop , puis je nous voit quand meme un peu mal vivre a 4 "

Dean la regarda hyper heureux pour elle puis en souriant il completa la version de Rachel

" Ecoute Brooke cette argent est le tient et surtout celui que ta mère ta laisser alors use le intelligement et pas n'importe comment , pense tout d'abord a toi tu dois avoir tous ce que tu n'as pas pu avoir avec ton père mais ne fais pas dans l'exces , j'ai pas raison Sam ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Jeu 16 Juin - 20:04

Sam souris a la situation ces vrai que a y réfléchir il devais avoir l'aire d'un paumé a la supplier comme sa au n'aurai pu croire qu'il était un toutou qui remuais la la queue quand on lui disait oui

Ouais j'avoue j'ai l'aire désespéré mais ces parce que ma mère veux te voire et je ne veux pas du tout que tu sorte avec ces deux type seul tu les connais pas après tout ... Ces peut être des malade manteaux alors miss monde merci de venir et puis je suis impatient que tu la rencontre

Ensuite Brooke arrivas souriante jusque au oreille mais elle redescendi vite de sont petit nuage quand Rachel et Dean lui dit qu'elle ne devais pas penser a eux mais a elle

Très bien ... Je vais prendre cette Villa seul alors ... J'ai pas besoins de vous après tout et m’offrir les chose que mon père ne ma jamais offert ... Ma villa est compris dans les chose que je voulais

Sam l'interompu et lui dit

Tu sais que ces pas dans mes habitude Brooke de te dire non mais la ils on raison ... une villa nous quatre ces de la folie pure et simple

Tres bien puisque aucun de vous trois ne veux partager mon rêve avec moi je m'en vais salut je vais allez fêter ma nouvel vie avec quelqu'un d'autre

Et elle pris la direction de Matt et Cristiano

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Jeu 16 Juin - 20:09

Rachel la regarda partir , puis elle regarda Sam l'air de dire , non mais je rêve ou elle ne veux plus de nous parce que on veux pas de son argent , ok c'était elle qui avait commencer a parlé mais c'étais juste pour être raisonnable que elle avait dit tout ça ensuite elle regarda de nouveau Sam prit une profonde réspiration puis se tourna vers Brooke

" Je veux bien de la villa avec toi , mais c'est surtout parce que je t'adore et pas du tout pour ton argent c'est claire ? "

Part a la hauteur de Brooke , Dean regarda Sam et soupira

" Elles sont pas sérieuse , non mais elles peuvent pas habité toute seule , tu imagines Rachel vivre toute seule non mais c'est meme pas possible ! Je les détestes... "

Il se tourna aussitot vers elles

" Je suis ok pour vivre ton rêve Brooke , parce que je ne veux pas te decevoir "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Jeu 16 Juin - 21:59

Brooke était entrain de marcher direction les deux garçons quand Rachel se fit entendre elle la regardas et lui souris

Ahh Ahh bien sur je le sais tkt et puis même si tu avait encore dit non je t'aurai pris de force je te le jure quand a toi Dean je suis ravi et je suis sur que tu ne me decevras jamais quoi qui l'arrive alors t'en fait pas mais merci d'accepter ces super sa aurai as été pareille sans toi

Sam regardais et ecoutas Dean il avait raison mais ... Et la il etait deja pres de Brooke il leva les bras et les laissa retomber ensuite

Bon ben j'en suis alors ... J'accepte ton invit Brooke mais stp avec salle de sport et piscine piiitiiier

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Jeu 16 Juin - 22:06

Rachel se retourna étonné de la reaction de Dean mais encore plus de la réaction de Sam , elle regarda Sam , avait une tête de desespéré

" Salle de sport et piscine ta pas trouver mieux pour venir ? "

Ensuite elle se tourna vers Brooke

" Faut penser au jacuzzi "

Dean les regardas tous et se mit a rire

" Vous êtes vraiment aucun des deux net , moi je dit on a une villa avec une chambre chacun , si on veux allez a la piscine y a des endroits pour et Rachel oublie ton jacuzzi c'est pas de l'argent a balancé par les fenetres mais juste la salle de sport je suis d'accord , c'est toujours plein dans les salles de sport "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Jeu 16 Juin - 22:14

Brooke les regardais tous les trois se chamaille pour savoir qui aurai quoi ou quesqu'il y aurai comme piece dans la maison elle se mis a rire et les regardas un par un en commencent par Rachel

Oh Oh Oh je vous rassure Rachel tu aura ton jacuzzi j'ai toujours rêve d'en avoir un Dean je suis ok pour la salle de sport apres tout pour garde un corp comme le miens faut bosser beaucoup et Samy oui y aura une piscine et pa une mini je te rassure ... Je suis encore une grande reveuse dans ma tête et j'ai toujours voulu avoir une maison de rêve piscine jacuzzi salle de sport sauna grand salon grande cuisine 5salle de bain des chambre a gogoo un salle de cinema un terrain de tennis j'adore sa et une salle de danse et chant ces important d'avoir sa ouais ouais et on pourrais avoir des chiens avec une grande maison on peux se le permettre

Sam souris au mots de Brooke ,, on n'aurai dit une gamine de 6ans qui allais réaliser sont rêve de princesse et sa fesait plaisire a voire il fit un clin d'Oeil a Brooke et lui dit

J'aime te voire comme sa tite soeur le bonheur le sourire et l'argent lol te vont a merveille et merci de la piscine NA Dean

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Jeu 16 Juin - 22:24

Dean les regarda et se mit a rire puis en levant les bras en l'air il dit d'un air innocent

" Je me rend faite ce que vous voullez bande de dépensiez "

Il baissa aussitot les bras et continua de rire , il passa a coté de Brooke et la souleva du sol en la portant comme on porte les mariées

" Madame a besoin d'une carosse pour allez en cours ? "

Rachel les regardas et se prit un fou rire

" & bah sa promet nous 4 dans la même maison "

Regarde Sam en souriant

" Ose regardé par la serrure de la sallede bain quand je me lave et je tue , un corp comme le mien ca se garde éloigné des yeux pervers "

Elle le decoiffa et se mit a rire de plus belle

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Jeu 16 Juin - 22:41

Brooke souris a la reflexion de Dean et en s'approchant de lui

Ben enfin il était temps mist... Ouuu

Elle nu pas le temps de finir sa phrase que Dean la porta comme on porte un marier ou un bébé sa depent comment on vois les chose elle le regardas tres serieusement avant de repondre a Rachel

Mais oui je suis un nouvel riche alors tu doit obeire a mes ordres même les plus fou ...
Oh et oui je pense finalement que la villa va devenir un champ de bataille de cousin d'eau et de tout autre sorte de chose ... es triste pour le village moi je te le dit

Sam regardas Rachel faussement vexer quand elle lui dit qu'il devais venir la matte sous la douche et SURTOUT quand elle le décoiffas

De un je ne mate pas j'admire et de deux si tu veux pas mourir miss monde je te conseille de courir

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Ven 17 Juin - 14:59

Rachel regarda Sam du coin de l'oeil puis s'arrête net et se met face a lui en souriant

" Et si je cours pas tu comptes me faire quoi ? Vas y j'attend "

Elle continua de le regarder , même décoiffé elle le trouvait vraiment très beau et puis il avait un sourire a tombée par terre mais bon ca va elle tenait encore sur ses jambes , pas de catastrophe en vue.

Dean qui portait toujours Brooke puis la déposa devant la porte ou ils avaient cours tout les 4 et la tire doucement contre lui

" Le chemin vous a plu princesse ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   Mer 22 Juin - 13:13

Sam souris et la pris d'un seul coup en sac a patate et se mis a rire

Voila se qui t'arrive ... et si tu aurai pas u la tête dans les nuage tu aurai u une chance de m’échapper et je vais te porter comme sa jusque devant la classe miss monde sa t'apprendras a me décoiffer mes cheveux de rêveuh NA

Une fois arriver devant la classe il déposas Rachel la regardas et lui adressa une joli langue ...
Brooke elle qui avait été porter comme une princesse souris une fois devant la class elle lui fit un clin d'oeil et ces la qu'il la tiras vers lui elle le laissas faire bien entendu en passant même l'un de ces bras dans le dos de celui si

Ouais il ma plu beaucoup même se serai chouette d'en avoir un comme sa tout les jours ... Quesque je peux faire pour te remercier ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut bien y allez un jour ...   

Faut bien y allez un jour ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant