Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avec Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mer 2 Fév - 4:21

" Je vais juste te demander d'etre la demain , apres demain , la semaine prochaine , le mois prochaine et l'annee prochaine , et meme dans des decennies, tant pis si je m'accroche a toi , faudra bien que j'apprecie une autres personne ques mon frere dans ma vie tu as raison je dois me resaisir sa prendra du temps mais si toi tu apprecies cette personne que je suis ca m'encourage en quelques sortes de faire un pas en avant , je ne veux pas etre toute seule dans quelques années je veux avoir un famille , des amis et des gens sur qui compter et meme des gens qui me decevront ou qui me trahiront ca fait partie de la vie et je me dois d'assumer et d'accepter tout ca de toute maniere je n'ai pas le choix mes parents ne reviendront pas pour autant , je dois me relever , je vais y arriver , je suis obliger d'y arriver sinon il me reste plus que a me taper dans un home pour mes 19 ans et faire le legumes , tu as raison je dois profiter de la vie , je ne sais juste pas comment on fait , je n'ai personne avec moi avec qui en profiter , et je veux que tu en fasse partie a present mais seulement si tu veux vraiment bien de moi dans tes amis et pour te le dire tant que j'y suis et que la timiditer est je ne sais ou , chaque fois que je te touche que j'ai quelconques contact physique avec toi j'ai un frissons qui me parcours tout le corp et ca tout le long que je suis en contacte avec ton corps ... "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mer 2 Fév - 4:29

Sa fut tout as coup étonner de voire Rachel changer d'avis mais sa lui plus il la regardas les yeux grand ouvert et le sourire big big puis il la pris dans ces bras la serra fort et ensuite la regardas les main poser sur ces épaul

Et bien Miss mOnde je serai ravi et très honoré de faire partie de ta vie dans les 100Année a venir et je serai aussi ravi de t'aider a grandir et aussi et surtout je veux que tu t'epanouise pas pour moi mais pour toi et je doit avoué que même si sa me fait bizzart que tu change d'avis comme sa j'en suis ravi oh et y'aura pas que moi y'aura aussi je pense une tête brune qui repons au nom de Brooke qui va adorer te torturer un peux elle adore sa ... Et ces vrai que tu n'as pas le choix cela dit en passant bonne la vanne du home a 19ans j'adore j vais la garder cela tes presque aussi marrante que moi dit donc tu progresse rien que a me voire je suis trop fort .
Oh et la premiere chose ces le look qui faut que tu change oki ?? je t'adore comme tu est mes le contact est plus facile avec les gens de l'exterieur quand on n'est a la mode ... Alors souris et d'est demain non d'est le retour du Texas boutique et on prendras Brooke avec il est temps pour elle aussi de change ... je crois ...
Et en se qui conserne notre contacte physique je te rassure j'ai ressenti la même chose je pense ma tres chere que nous etion destiné a nous rencontre et a s'aider mutuellement enfin je crois aussi et aussi et surtout que tu est destiné a tomber raide dingue amoureuse de moi sa ces sur ... (( sava les cheveille Samy ?? ))

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mer 2 Fév - 4:44

Rachel avait toujours ce frissons de fou qui la parcourait il devait pas comprendre que ce frissons la rendait folle , quand il lui dit que elle etais aussi drole que lui elle se mit a rire , ensuite quand il disa que elle etait destiné a etre follement amoureuse de lui ,elle se prit un fou rire et le regarda l'air de dire t'es con lol

" T'es pas normal toi , comme si je tombait amoureux si facilement de toi , tu me fait tomber dans les escaliers deja ..."

Elle allait finir sa phrase que une troupe de mec se mirent autour d'eux ; elle les regardas se demandant quoi , elle vit ce crétin de Nick qui etait donc venu avec ses potes , 4 potes a lui tenir Sammy et Nick s'approcha de Rachel et lui caressa la joue

" Tu sais Sam on a pas peur de toi , et toi ma princesse tu finiras par te rendre compte que tu es rinde dingue de moi "

Elle fusilla Nick du regard , il lui caressa le bras et elle dit une tete de degou , elle le regarda de la tete au pied et se mis face a lui

" Attend mais t'essaie de prouver quoi toi ? Tu t'en remet pas de t'etre ramasser un vent mais tu sais sa arrive tu n'es pas irresistible et si tu veux un conseil apprendre a draguer les filles et si tu crois que tu impresionne ton monde avec tes trois amis t'es cinq brebis et ta tronche de rat tu te trompe entierement tu n'es rien faudra t'y faire , maintenant tu vas dire a tes brebis de pote de lacher Sam sinon je te promet que je vais me facher et ne sous estime pas une fille "

La vie est triste quand on est seul, elle est bien plus agréable quand on est deux. ...
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mer 2 Fév - 4:49

Sam l'écoutas et se mis a rire avec elle il adorais sont rire elle etait trooooop belle ... Quand il allais parler ces la qu'il se fit chopé par 3 nabots il se dit ok trop facile et juste quand il allais commence a montré comment il était fort Rachel pris la parole et CASSA Nick il se mis a rire malade mais quelque chose de rare et et il regardas Rachel et ensuite Nick

Toi serieux t'assure de trop et toi Nick tu t'est fait casser serieux elle a raison quand on vois ta tronche on pisse de rire si je peux me permettre et entre nous tu crois sincerment que ces tes trois nains qui me font peur la ?? Non ta pas cru sa ?? Les mecs vous écouter la demoiselle et vous me lacher sinon elle se fache et JE me fache mais je fait peutetre un peux plus mal ces vrai j'avoue ... alors ?? Non toujours pas Rach tu commence ou je commence ??

" La vie n'est pas un conte de fées ,tout le monde connait , la souffrance et la peine ,mais quand on aime ou peut les affronter ensemble et les supporter. "
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mer 2 Fév - 4:55

Rachel regardait les trois type qui tenait Sam elle se dit quand meme que il allait avoir du mal puis elle se dit que si il arrivait a la faire rire c'etais surement hulk donc elle s'inquietait pas pour lui il devait surement se debrouiller , Nick regarda Sam amusé

" Non mais si tu bouge les 3 types qui te tienne tu auras les 7 qui en plus qui sont derriere toi et crois moi c'est pas les plus ... "

Il aurai fini sa phrase si Rachel ne lui aurai pas mis un coup de genou monumental entre les jambes elle regarda Nick tomber a terre puis se tourna vers Sam et les apotres de Nick

" J'adore commencer les festiviter , j'espere que je serai inviter a la prochaine fete quand meme , oohh et si un des 7 tente ne serai-ce de toucher un cheveux a Sam je vous le jure il subira le meme sort que l'espere de rat qui est a terre c'est claire ? Vas y Sam a toi , montre moi comment tu es fooort "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mer 2 Fév - 5:08

Sam riais mais quelque chose de rare lui aussi avait des amis dans le coin mais n'en n'avait pas specialement besoins il ecoutais Nick radoté puis entendu u oui de la bouche de celui si il se decidas a regarder et la mais mort de rire il regardas Rachel

Excuse moi le terme mais tes trop bonne la dedans ouuu la Nick je crois que tu pourras plus jamais avoirs d'enfant et Miss monde tes désire sont des ordre

(( Tu vois comme il se bas dans SP ben cetais pareille mais en 40fois mieux parceque ces des humains quand même ))et ouatch tch tchi boum tchi kaaaa en deux trois mouvement il était par terre il souris a Rachel l'attrapas par les épaul et l'emenas as la voiture une fois a bon bord il etait toujours mort de rire

T'assure vraiment j'ai jamais vu une fille se battre comme sa et je savais pas que tu avait autant de mordent dans les parole ces géniale j'aime bien se coté de la nouvel Rachel je kifff même ces de la bombe ...
Ces pas que je veux casser l'ambiance mais il est 23h30 et ton frangin va me tuer si tes pas chez toi a 00h alors on n'est partis ma belle en voiture

Il pleuvais pas mais il ouvrit quand même la capot de sa voiture et mis M.Pokora GogODan.... a FONNNND (( ouais il a bon gout Jared ))

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mer 2 Fév - 5:30

Rachel resta ettonner et epoustoufler par la prestation de karate de Sam elle en revenait pas c'est que cette grande chose a beaucoup de force quand meme ce qui la fit se sentir encore un peu plus en securiter ; il avait rigoler malade tout le long appareme,t voir Nick se faire remballer ou souffrir a terre le faisait rire malade si un jour il deprimait c'etais prevu de frapper nick devant lui , elle le laissa poser son bras et le suivuit jusque la voiture , elle s'installa et remis tout de meme son debardeurs noir , elle le regarda mettre sa musique et la SURPRISE MPokora ... alors CA elle s'y attendait vraiment mais vraiment pas lol il ouvrit le capot de la voiture , les cheveux au vent avec la chaleur douce de la nuit et le ciel etoilé c'etais plus que parfait la , elle mis tout de meme sa ceinture chose que elle ne changerai jamais , elle adorait la chanson et les cheveux au vent elle avait un grand sourire et regarda Sam

" Et quand elle monte et quand elle monte sur la scène tout les clubbers tout les clubbers se dechaiiiine gogo danseuse elle fait tourner la tete tourner la tete tourner la tete "

Elle dansait sur son siege et elle rigolait on voyait de plus en plus c'est dents j'ai bien l'impression

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Jeu 10 Fév - 4:01

Sam fut fière de lui sourire au lèvre il s'aimais le garçon ensuite il regardas Rachel chanter et se mis a rire ces quelle avait les même gout en musique la petit il lui fit un clin d'oeil et la rejoins dans sont délire musical de M.Pokora

Et sexy Lady j'aime trop ton style un peux pretencieuse et tu me renvoi .... Yééé Ons n,assure

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Lun 28 Fév - 18:56

( Pour me faire répondre a une réponse pareille ... Va te cacher Very Happy )

{You're the Only person who can make change me ... } Rachel continua de chanté la chanson , elle était souriante et prise dedans elle s'amusait bien ca faisait longtemps que elle n'avait plus agit de la sorte , elle était assez contente que sa puisse encore lui arrivée , elle regarda Sam un long instant tout en souriant puis elle lui tapa sur l'épaule.

" Tu es coupable de cette petite dose de joie que tu viens de mettre dans ma vie "

La chanson de Matt venait tout juste de se finir , elle regarda de nouveau devant elle sourire aux lèvres on pouvais meme voir c'est dent haha , bien blanche bien belle lol , ses cheveux partait un peu dans tout les sens elle etait rayonnante on aurai dit que c'étais pas du tout la meme Rachel que celle de l'école. Elle pensa un court instant a son frère et Brooke en se demandant si le souper ce passait bien puis elle revenit dans son monde a elle avec Sam Padalecki.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Lun 28 Fév - 23:14

Sam adorais l'entendre chanter ,, la voire sourire et profiter de la vie ,, Ces qu'il allais y arriver le petit a faire sortir la folie bien trop longtemps enfermer dans se corps de jolie brune ,, Il la regardais tout en chantant a tu tête et ces a se moment la qu'il se fit frôler l' épaule (( hé hé )) il ne pu que sourire d'avantage a la phrase de Rachel il souris et la regarda tout en jetant un oeil de temps a autre sur la route

Et bien désoler de l'avoué mais je suis ravi d'apprendre que ces moi le coupable de cette joie de vivre et cela te va merveilleusement bien ... La Rachel de maintenant est encore plus belle et plus épanouie que celle de il y as deux heures

Il lui fit un clin d'oeil et se concentra sur la routes

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Mar - 2:47

{I'm finally going to live, difficult, but thanks to you it will be possible ...} Le chemin en voiture se fit court , il n'était pas pesant elle en était contente , elle s'était bien amusé et ca lui avait fait du bien , meme un plus grand bien de sa vie , elle le regarda encore de temps en temps en scrutant son joli sourire pour le quel elle craquait quand meme beaucoup ... Quand il lui dit que elle était encore plus belle , elle ne put s'empêché de sourire jusqu'au oreille , il la faisait craqué c'est claire mais elle ne voulais pas de ça , elle se dit que il était vraiment géniale , une fois devant chez elle , elle lui souriat et sorti aussitot de la voiture.

" Merci beaucoup a toi de m'avoir ramené , j'ai passé une excellente soirée , la plus belle depuis 2 ans "

( Oui il faut que il parte en meme temps que Brooke & Dean pour le week end )

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Mar - 3:03

Quand elle le remercias il ne dit rien c'étais pour lui la chose la plus naturelle qu'il sois il adorais voire les gens profiter de la vie et si sa n'était pas le cas il fessait tout se qu'il pouvais pour que sa devienne le cas surtout quand en plus de sa ces une jeune et jolie fille que demander de plus il devais quand même l'avoué il craquais un peux beaucoup pour la jolie brune et il pensais que c'étais réciproque a la façon dont elle le regardais parfois mais il ne voulais rien brusqué le faite quelle le laisse entrer dans sa vie était une énorme victoire pour lui il le s'en rendais bien compte et il ne voulais pas démolir les progret accompli pour une simple attirance il verrais sa plus tard ... un jour ... ou pas enfin une fois arrivez devant chez Rachel il sortie de la voiture et ouvrit la porte coté passager il lui tendis la main en véritable gentleman

Mlle bienvenu chez vous ,, j’espère que cette soirée aura été a la hauteur de vos espérances ??
Plus sérieusement j'ai adoré cette soirée avec toi et j'ai apprécie le fait que tu te lâche la joie de vivre de colle a la peau

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Rachel    

Avec Rachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2