Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Avec Rachel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 3:29

Sam qui venais d'arriver devant chez les Winchester il vérifias sa meche puis sorti de sa voiture pantalon trois quart a la mec cool et une chemise blanche attacher a mis torse voila comment il venu chercher Rachel normale vu qu'il allais a la plage il arrivas devant la porte et DRING DRING

Rachel ?? Ces mOi Sam

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 3:57

Apres etre rester 3heures dans sa salle de bain a hesiter qu'elle maillot elle allait mettre elle etait toujours assise a terre a les regardes , ensuite elle repensa a ce que son frere lui avait demander , d'enfiler un maillot de sourire et de faire un effort au moins pour faire plaisir a Sam ce soir et ensuite faire ce qu'elle veux demain , et lui avait aussi demander de ne pas y aller en pull mais en tenue sexy de plage enfin pas sexy mais que elle soit belle a voir ; elle prit le maillot rouge elle l'enfila ensuite elle allait mettre un pantalon puis elle hesita et prit une jupe en jeans la seule et unique que il lui restait d'avant ... , elle mis ensuite un debardeur noir par dessus , elle ondula legerement c'est cheveux elle mis bien ces yeux en valeur , ensuite elle entendi toquer et entendit Sam dire que c'etais lui , elle descendit a pied nu elle savait pas encore quoi mettre dans ces pieds elle souriat et ouvrit aussitot la porte ...

" Salut ... "

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 4:04

Sam qui attendais devant la porte depuis 3-4minutes seulement restas sans voix quand Rachel venu ouvrir la porte il se demandas même si cétais la même Rachel que au lycée il ne dit rien quelque seconde puis redescendis de sont nuage et lui affichas sont plus beauuuuu sourire

Wahhh Rachel tu est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E Même plus que sa je dirais ...
Je reste sans voix je ne t'imaginais pas comme sa et pourtant sa te va a ravir ces TON style crois moi
enfin je ne voudrais pas que tu crois que ces un plan drague je le pense sincèrement euhh une seconde tu veux y allez a pied nu ?? Le sable ces cool mais le macadame beaucoup moin faut allez jusque la quand même

Il disais sa pour rire bien evidament il adorais la taquiné elle était si belle quand elle souriais ou riais

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 4:16

Rachel le regarda de la tete au pied mais c'est que il etait bien foutu cette grande chose la , quand il se mit a dire que elle etait magnifique elle ne pu s'empecher de sourire , un beau et large sourire meme , on y voyait meme ces dents alors imagine. Elle se recula un peu de la porte pour lui faire comprendre que il pouvait tres bien rentree , ensuite il cala sur ces pieds et lui dit que fallait mettre quelques chose , sa ressemblait bien a ces blagues pourrie du matin pour la faire rire et le pire c'est que ca marchait chaque fois c'etais surement sa tete qui la faisait rire mais elle allait rien dire . Elle lui fit une tape en vitesse sur l'epaule.

" Arrete de me charier Padalecki , et en ce qui concerne mes chaussures je sais pas quoi mettre mais je pense que mes all star courte feront l'affaire ca va avec tout , et merci pour les compliments et en ce qui concerne mon style j'ai pas de style precis , et tu me trouve belle juste parce que on voit mes jambes , sinon rentre le temps que j'aille chercher mes chaussures "

Elle monta en vitesse dans les escaliers en haut , une fois dans sa chambre elle regarda sa tete dans le miroir , elle trouvait que un truc clochait sur sa tete puis elle s'etonna elle meme en faite que le seule truc qui clochait c'est que elle avait jamais ete aussi belle que aujourd'hui , cherchait t'elle a plaire a Sam ?

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 4:26

Il fut ravi de voire se dessiner un beau et grand sourire sur ces lèvre et il fut aussi et surtout fière de lui je suis un geni se disais t'il il l'écoutas ensuite parler et souris a sont tour il suivi la proposition et entras quand elle elle le frappa non mais salle petit grace va il ria et la regrdas

je ne rie pas Winchester non mais et puis me frappe je suis fragile mh mh et non se n'est pas QUE parce que on vois tes jambe mes juste parce que tu est sublime ces sincère et sans plan drague enfin si un peux je rigole détente toi et tes Hall star me samble bien penser
allais hop hop

Il la regardas monté les escalier et souris il se posa contre le mur et attendu attendu et attendu il se demandas se qu'elle fessait tout en ne revenait pas de comment elle était belle

Tu les as perdu ou quoi ?? beauté !! [et il était mdr ]

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 4:41

Elle etait toujours devant son miroir a se demander pourqoi elel s'etait faite aussi jolie en faite elle savait meme pas que c'etais possible mais elle avait reussi ; ensuite la voit de Sam la fit sortir de sa reverie et elle se surpris a sourit elle se jeta un sale regard dans le miroir du genre " fait gaffe winchester sinon jte frappe" elle prit en vitesse ses all star courte , mis des chausette courte aussi et enfila ces chaussures et redescendu aussitot et le regarda appuyer contre le mur et rata de meme la derniere marche sa t'apprendra a le regarder Rachel lol elle etait pas tomber elle avait juste perdu l'équilibre elle le regarda genee de s'etre foutu la honte et se disa "bien jouer fait toi passer pour une cruche pfff t'es auto pitoyable" sa penser la fit sourire quand meme elle trouvait que elle avait beaucoup d'humour avec elle meme , elle mis son telephone dans la poche de sa jupe

" Je ne retrouvait juste pas mes chaussette c'est Dean qui a ranger le linge la derniere fois , sinon je suis prete on peu y aller si tu veux "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 4:46

Sam attendais toujours puis il l'entendu s'activer a l'étage il souris ENFIN se disais t'il mais il s'en voulu quelque minute aprés quand il la vu tomber dans les escalier il allais l'aider mes elle était deja debout il lui fit un mini sourie

Désoler ces moi qui t'est fait te depecher j'aurai pas du sa va tes sur ?? Hin
Parceque si sa va pas on va au urgence tu me le dit y as pas de soucis a la plage ou au urgence m'en fiche temps que je suis avec toi ??!! beauté ...
Ces ton frêre qui range tes fringue ?? Tes pas mal a l'aise apès ?? Enfin tu vois se que je veux dire il me viendrais jamais a l'idée que ma soeur range mes boxer enfin si j'en n'avait une bien sur
[i]

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 5:00

Elle le vit s'inquieter en moins de 30 seconde pour sa petite sante elle trouvait sa mignon , elle lui souriat et regarda elle meme si elle avait rien mais elle n'avait ressentie aucune douleur ; puis quand il cru que c'étais de sa faute parce que il lavait fait se depecher et bah non c'etais pas pour ca c'est juste que elle l'avait juste regarder un peu trop longtemps c'etais de sa faute dans le sens que il etait trop beau pour se mettr en face des gens qui descendent les escaliers, elle posa sa main sur son bras et cette saleter d'effet d'electrochoque se fit sentir elle enleva encore sa main pourquoi chaque fois que elle posait sa main sur lui un long frissons la parcourait elle trouvait sa bizarre il etait peut etre malefique ce sam. Quand il lui parla d'hopital elle souriat parce que elle se dit que si un jour elle avait vraiment quelques chose elle se demandait bien ce qu'il ferai. Sinon elle se prit un fou rire quand il lui demanda si c'étais son frere qui rangeait ses sous vetements , et si elle etait pas un peu genee par apres elle lui sourit de nouveau apres s'etre remise de son fou rire.

" On range chacun a notre tour le linge en faite , quand c'est moi qui ai trop de devoir ou des trucs a faire c'est lui qui le fait sinon la plupart du temps c'est moi mais non ca me gene pas c'est mon frere il partage ma vie c'est limite si lui meme n'est pas toute ma vie alors que il voit des sous vetements ca me derange pas et ne me gene pas non plus , tu as pas de chance d'etre fils unique toi. & pour mon semblant de chute ce n'est pas a cause du faite que je me suis depecher c'est autre chose bon on y va maintenant que je suis en bas et vivante ?"

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 5:10

Sam qui était encore tout panique a la regarder de la tête au pied pour voire si elle n'avait VRAIMENT rien il fut soulager de constater que non il soufflas enfin puis elle déposa sa main sur sont bras et le bougeas la seconde qui suivis il fut un peux déçu mais bon il la regardas et l'écoutas tout en souriant comme un pauvre mec cetais vraiment le cas de le dire allez savoir pourquoi et quand elle parlas des sous vétement il la regardas plus serieusement

T'imagine que ton frère vois se que seul l'homme avec qui tu couche devrais voire t'imagine un jour ton mec te dit a l'oreille pour se rappelle d'un moment chaud qui ne devrais a partenire que a vous " bébé j'ai adorer ton tit boxer bleu et no... " et Dean repens " ouais bleu et noir il est sexy celui la " tu vois la tête de ton mec a se moment la ?? Euh je suis pas sur qu'il trouverais sa très excitant ou même normale enfin moi je le prendrais comme sa si tu était ma copine je le prendrais pas spécialement cool quoi enfin maintenant chaqu'un sa façon de faire beauté ... et mais atta pk tu est tombé alors ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 12:50

( Putain j'ai eu un de ces fou rire en lisant le monologue de Sam la avec les sous vetements )

Rachel le regarda toute serieuse et l'ecouta parler de ses sous vetements c'est limite si il se mettait pas dans lapeau du futur type avec qui elle coucherai et elle rigola quand elle imagina le scenario avec son frere elle s'imaginait la scene et elle parti dans un nouveau fou rire et bah Sam bravo 2 fou rire en 10 minutes t'es un champion. Elle se resaissi aussitot et le regarda plus serieusement

" En ce qui concerne mes sous vetements , c'est comme si c'étais ta mère qui range tes slips ca fait rien , mais de toute maniere il les tape comme dans dans la manne , ne pense pas que il les repasse que il les plie delicatement et les mets en pile pour mon plus grand plaisir , je connais bien les boxer de mon frere en meme temps c'est pas dur il est toujours en boxer le soir quand on regarde la tele. & en ce qui concerne le futur mec avec qui je coucherai je ne sais meme pas si c'est pret d'arrivée "

Elle cru echapper a la question du pourquoi elle est tombe alors mais ca lui revint vite a l'esprit , elle se rememora la scene et le revit appuyer sur son mur mais elle pouvait pas lui dire une chose pareille quand meme , sur le moment meme elle voulu disparaitre comme une petite souris dans un trou de mur. Elle regarda c'est pieds puis ne leva pas les yeux pour lui parler ,elle continuait de fixer ces pieds

" Juste que je te regardait et j'ai pas vu la derniere marche c'est tout rien d'exceptionnelle sa arrive a tout le monde "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 18:57

(( Il est geniale mon monologue ohhh lol ))

Sam était encore plus fière de lui quand il la vis rire deux fois en moin de deux minutes mais elle se repris asse rapidement surement pour ne pas lui montrer qu'il avait a moitie réussi sont objectif mais il s'en fichais il savais qu'il avait réussi et sa lui suffi a se satisfaire sont ego ... Il l'écouter parler puis la regardas dans les yeux sourire au lèvre mais un sourire moqueur

Juste pour info je suis fière de moi je t'est fait rire 2-3 fois aujourd huit donc je suis assez fière de moi je l'avoue ...
Et en se qui concerne tes sous vêtements et ceux de ton frère je veux pas en savoirs plus enfet ces juste chelou tout sa mais bon sa me fait bien rire j'imagine mon petit scénario de Dean et ton futur mec ...
Et je t’interdis de dire que s n'arriveras peut être jamais
parce que sa arriveras j'en suis sur tu est une fille magnifique et très agréable a vivre alors ne doute pas la dessus ton princes charment tu le trouveras un jour

Puis tout ta coup sont attitude changeas elle parlas a voix un peu plus basse et regardais ces pieds il souris a cette attitude elle était adorable il repris sont visage et la fit le regarder

Y as pas de honte tu sais et puis je suis assez rassurer que tu me trouve a ton gout parce que je te trouve magnifique avec ou sans jupe miss Winchester

Il lui déposa un bisous sur la joue et sortie de la maison et entras dans sont Audi8

Allais miss monde ces parti

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 19:31

Rachel etait un peu forcee de levée la tête vu que il l'aidait avec sa main quand il dit que il lui plaisait elle le regarda puis ensuite il lui fit un bisous sur la joue ce qui la fit totalement frissonner elle ne le quitta pas des yeux pendant un long moment elle etait comme omnibuler mais qu'est ce qui lui faisait ce mec pour que elle soit autant attirer par lui. Elle pose sa main sur sa joue celle ou il lui avait fait le bisous et souriat simplement vu que il etait deja sorti de la maison , elle resta encore un petit peu comme ca a pensee et le regarder rentree dans sa voiture ensuite elle prit sa cle , envoya vite fait un message a Dean pour le prevenir que elle partait de suite avec Sam , elle verrouilla la porte et entra aussitot dans la voiture de Sam ne sachant pas trop quoi dire vu que il l'avait grillée sur le faite que il lui plaisait quand meme un peu mais elle comptait pas lui laisser le privilege de lui donner raison , elle attacha sa ceinture et le regarda de nouveau puis ne sachant pas quoi lui dire en guise de reponse elle lui fit un bisous genée sur la joue et regarda de nouveau devant elle.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 19:50

Sam l’attendis quelque seconde dans la voiture puis elle se decidas a arriver il l’observais ces gestes puis elle attachas sa ceinture et lui posa un doux bisous timide sur la joue il la regardas et lui souris

Et bien merci miss monde ... et tu est encore plus belle quand tu rougis ... On n'est partie

Il roulas un long moment puis une fois arriver a la plage ilsortie de sa voiture et soufflas un coup et alla ouvrir la porte de la voiture coté Rachel ??

Si mlle veux bien se donner la peine de sortir ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 20:20

Rachel souriat quand il dit que elle etait plus belle encore quand elle rougissait elle le remercia et puis elle l'observait conduire elle ne savais meme pas ou se trouvait la plage pourtant ils etaient en Californie , c'étais pas dur d'en trouver la de la mer , une fois que Sam s'arreta elle sourit en voyant la mer sa faisait quelques annees que elle n'y avait plus mis les pieds , ensuite il sorti de la voiture et vint lui ouvrir la portiere , elle detacha sa ceinture et sorti aussitot de la voiture ne se mettant bien face a lui .

" Profite de ma presence alors si je suis plus belle quand je sourit parce que demain c'est fini tout sa meme si tu compte d'obstiner a se que je te garde dans mon cercle d'amis "

Elle avait juste envie de lui rappeller et elle savait que sa l'ennuyait un peu , elle regarda aussitot les jeunes qui etaient sur la plage aucun n'etait en tshirt tous en maillot , alors avant que Sam ne referme les portes de sa voiture elle enleva son debardeur et le deposa sur son siege.

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 22:24

Il la regardais de temps en temps quand il conduisais il la trouvais vraiment superbe Une fois arriver a la plage Rachel sortie de la voiture et elle fut ravi de le caser comme sa sans aucune raison il était gentil oui mais de la a lui faire carrément comprendre que les effort qu'il fesait pour la faire sourire et surtout se sentir bien et un peux libre et voila que maintenant elle le cassais comme sa sans raison il la laissa enlever sa blouse pui sreferma la porte et pris les devant

Je vais me chercher un verre profite en pour faire se que tu veux au cas ou on se perd ici a 00h j'ai promis de pas faire la nuit

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 22:55

Quand elle vit le comportement de Sam changer d'un seul coup elle se dit que elle avait du faire un truc qui fallait pas , elle avait pas beaucoup d'humour elle avait essayer mais elle avait rater , ensuite il lui fit comprendre que chacun passerai la soiree qu'il veux , elle etait un peu mal a l'aise du coup et se dit que c'étais surement le faite de lui rappeller que demain il ferai plus partie de sa vie , mais elle ne voulais pas lui raconter ce qu'elle ressentait elle voulait pas se livrer a lui , lui raconter sa vie ... Elle baissa les yeux et parti aussitot en direction de la plage comme une lost , elle se prit un verre de vodka ensuite elle parti sur le bord de la plage , tout en pensant a la journee qui s'étais derouler aujourdhui , c'etais la plus belle journee qu'elle avait passer depuis 2 ans , elle n'avait pas rigoler depuis un certain temps et que Sam sache faire changer sa en moins de une journee ca lui faisait peur elle savait tres bien que il pourrait faire un grand changement , lui changer sa vie et qu'elle puisse s'attacher a lui ... Elle bu sa vodka d'une traite et depose le verre sur une table qu'elle trouve puis retourne sur sa plage , c'est la que notre cher amis Nick le lourdeau arrive pret d'elle se remettant toujours pas du vide que il c'étais ramasser le matin meme , il passe son bras autour d'elle et lui sourit.

" Whouah t'es beaucoup plus sexy que se matin , ca te dit de venir boire un verre avec moi et mes potes plus loin la sur la plage ? "

Elle le regarda elle se disait que si elle lui repondait pas il comprendrai et que il partirai comme a l'ecole mais il avai pas trop l'air de partir la ...

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mar 1 Fév - 23:13

Sam était assis sur un tabouret a parler avec des potes sans même prêter attention a Rachel il s'amusais avec ces pote rigole fessait le con ou le gamin sa dépant mais tout en parlent il se rappelas de la promesse faite a Dean de protéger sa soeur alors il fit comme si de rien et regard un coup autour de lui il la vu au bord de la plage tranquille jus qu’as se que Nick arrive il souffla et s’excusa prés de ces potes il se leva et se dirigés vers eux et s'arrètas a la hauteur de Nick très très près de lui se mec ne l'impressionnais pas du tout oui peut-être que pour certaine personne cetais un dieux vivant mais pour lui cetais juste un mouche qu'il ecrasserais sans aucune difficulte!!

Tiens Tiens qui voila Nick Johnson ... On peux savoir se que tu fait ?? je crois que Mlle veux de toi et je pense même qu'elle peus pas te voire en peinture alors NICK si tu veux un conseille dégage maintenant!!

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mer 2 Fév - 0:33

Nick tenait toujours Rachel par la taille il n'avais pas l'intention de la lacher , ensuite il regarda Sam arriver et souriat

" Tient donc Padalecki , tu as montee ton cheval pour venir sauvée la princesse qui m'appartient ? "

Rachel se sentait legerement compresser par le bras de Nick quand Sam arriva assez dangereusement pret de Nick elle poussa Nick comme elle pouvait pour se degagez et eviter les emmerdes pour Sam , elle reussi finalement quand meme a se degagez un peu mais il la rattrappa par le bras qu'elle tira directement puis elle se mit derriere Sam

" Sam tu viens on va boire un verre tout les deux s'il te plait ... "

Elle posa sa main sur son bras meme si ce long frisson la parcourait encore elle le laissait c'etais une situation delicate , et elle le tira doucement par le bras

" J'aimerai vraiment boire un verre avec toi ... "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mer 2 Fév - 1:28

Sam regardais Nick avec un aire de méchant et oui sa pouvais lui arriver d'être méchant a lui aussi et puis il avait le corps on va pas se voiler la face ... Quand Nick parla il u presque l'envie de lui métré un patatte mais Rachel le tenais par le bras il regardas une dernière foi Nick puis se retournas en ne lachans pas la main de Rachel et il lui souris

Ouais si tu veux je te suis ... Oh et Nick approche la encore une fois et je te tue je te le jure devant dieux on n'est bien d'accort ??
Allais vient Rachel

Il marchas vers le bar tout en gardent sa main puis il se dit que sa la gênais peut être alors il la lâche et une fois arriver au bar il pris place sur un tabouret

Désoler j'aurai du me douter qu'il ne s'arrèterais pas au remballage que tu lui as fait tantôt se mec est une véritable sansue ...
Alors quesque tu veux boire ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mer 2 Fév - 2:26

Rachel eu une drole de reaction sur le moment meme ou Sam lui avait lacher la main elle l'avait reprise , elle ne le regardait pas mais elle gardait sa main dans la sienne , elle le suivit , elle repensa quelques instants aux moment qu'elle avait passer en famille avec son pere et sa mere ainsi que avec Dean elle ne se reconnaissait vraiment pas , elle s'asseya sur le tabouret a coter de Sam mais sans lui lacher la main toujours c'est comme si elle avait besoin de l'avoir dans la sienne , elle repensa aussi a ce qu'elle lui avait dit tout a l'heure et elle se doutait bien que il en avait eu marre ou que elle l'avait un peu vexer dans un moment inattendu elle se leva de son tabouret et se mis dans les bras de Sam en murmurant un merci tres faible ; elle resta 5 bonne minutes contre lui puis fini par se reculer en se disant que en faite elle voulait pas devenir collante , elle se remis sur son tabouret comme si de rien et le regarda enfin quand il lui demanda ce qu'elle voulait boire et que il lui parlait de Nick ...

" Tu n'aurais pas pu prevoir que il allait revenir ... Sinon je veux bien un coca je pense que ca me rafraichira un peu ... "

Elle regarda ensuite une bande de garcon surement les potes de Sam qui les regardaient , elle commanda un coca et le regarda

" T'es amis t'attendent tu devrais allez les rejoindres et t'amuser un peu "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mer 2 Fév - 3:01

Sam fut assez surpris qu'elle lui reprenne la main mais il ne dit rien se contentent de la fixer une fois arriver au bar elle ne lâchas toujours pas sa main elle était la sans rien dire il commençais a se demander quoi mais ne dit rien sa ne le derangais pas du tout ... Ensuite elle se leva et se mis dans ces bras en lui murmurant un merci elle restas comme sa 5 minute encore ou sam posa ces main dans le dos puis elle se dégageas et il lui souris même si il ne comprenais pas trop l’hatitude de Rachel il avait aprecié ensuite elle se rassi et elle lui dit qu'il pouvais s'amuser seul il lui repris la main et la regardas dans les yeux big sourie au levre

Je sais mais je veux pas que on te face du mal ces tout et je ne veux passer la soirer avec personne d'autre que toi

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mer 2 Fév - 3:26

Rachel ne savait pas pourquoi elle avait une soudaine envie d'etre contre une personne avec la quel elle se sent en securiter et cette personne pour le moment c'est Sam , elle le regarda lui prendre la main elle comprennait rien elle se sentait bien en ce moment elle lui caresse la main avec son autre main et le regarde avec un petit sourire , elle sais meme pas pourquoi elle se sent si bien , elle le regarda serieusement

" Je veux te dire quelques chose ... je ne voulais pas t'enerver tout a l'heure , j'ai peur de m'attacher a toi , parce que ce que tu viens de faire en une journée meme mon frere n'a pas reussi a le faire avec 2 ans , pour etre sincere avec toi je me sent bien avec toi c'est ca qui m'effraye ... c'est toi qui me fait peur parce que je pense que tu es capable de chanbger toute ma vie ... "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mer 2 Fév - 3:39

Sam suivais les mouvement de Rachel et quand elle lui pris et caressa sa main il lui souris en la regardent dans les yeux après l'avoir vu hésitante elle pris la parole et commence a lui explique qu'elle avait tous simplement peur de se qu'il pouvais faire avec elle il avait réussi au d'autre n'avait jamais réussi il souris encore plus et la regarda bien droit dans les yeux en passant une de ces main sur la joue de la jeune fille

Ecoute Rachel ... Je sais que se que tu traverse est difficile et je le comprend totalement ces normale que tu et du mal a te remettre d'un t'elle choque mais si j'ai bien compris sa fait deux ans maintenant et je pense que dans ta tête tu t’empêche d'être heureuse par peur d'oublier tes parents alors que ces pas le cas du tout . Dans la vie ces marche ou crevé et je pense que tu est d'accort avec moi .
Je veux dire bouge ,, profite de la vie ,, fait toi pleins d'amies pleins d'ami sort ,, danse ,, bois ,, rêve ,, réalise tes rêves ces se que tes parents voudrais que tu profite de ta jeunesse que tu vive a font cette période et en grandissant il veulent pas que tu devienne médecin ou avocat il veulent que tu face se dont tu as toujours rêve je sais pas ces quoi mais peux importe tous les parents du monde veulent voire leur enfant heureux insi que les tiens . Et se n'est pas parce que tu va recommencer a vivre que tu va les oublier non sa sa n'arriveras jamais il seront toujours présent dans ton coeur et ces sa le plus important.
et question garçon que se sois moi ou un autre maintenant ou plus tard ces un don que les humains on tomber amoureux et oui peut être que si tu tombe amoureuse maintenant sa te briseras le coeur et alors ?? Sa te rent plus fort comme la mort de tes parents de rendras plus fort on se nourrit de ces faiblesse pour en rassortir plus vivant alors stp je sais que tu ne pourras pas faire sa en n'un jour je m'en doute parfaitement mais Rachel stp ouvre toi au autre comme tu t'ouvre a moi parce que si il te vois comme moi je te vois se soir il vont t'adorer tu est une personne a par entière tu a l'aire de savoir se que tu fait et se que tu veux alors fonce change d'est demain même si tu en n'as l'envie la Rachel de se soir en jupe et maillot est la même que celle que j'ai croiser dans le lycée se matin et je l'aime autant en pantalon convers que en jupe et se sera pareille pour les autre et oh une dernière chose avant que je sois en manque de souffles les amie les petit copain les vraie copin dont je parle seront t'aider a allez mieux crois moi

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mer 2 Fév - 3:59

Rachel l'ecouta attentivement il avait les mots , il avait les gestes , il avait tout ce garcon , son sourire la fit sourire mais vu que elle s'ouvrait tout doucement a lui , les larmes lui montait aux yeux , elle n'en avait jamais parler a aucune autre personne que lui la maintenant , elle essayait de ravaler ces larmes comme elle pouvait alors que d'autre coulait toute seule , elle le regarda

" C'est pas que je ne veux pas vivre ma vie Sam c'est juste que j'ai plus de vie c'est tout simple , je suis morte en meme temps qu'eux se jour la , je sais pas si on peu vraiment comprendre ce que je ressent , Dean a bon essayer tout les jours de me faire sortir de la coquille je peu pas j'y arrive pas , je ne veux pas les oublies , je veux pas penser a autres chose que a eux c'est la seule chose qui me reste d'eux , j'ai plus rien pas le moindre souvenir materiel , juste des souvenirs dans ma tete qui defile sans arret depuis deux ans non stop je ne peu pas les oubliers ou penser a autres chose c'est plus fort que moi , ils me manquent et je me sent tellement seul sans eux , oui il y a Dean mais lui se cache derriere une carapace qu'il appelle la sympathie , il ne veux pas s'avoue a lui meme que il en souffre aussi. Je veux pas raconter ma vie a tout le monde je ne veux pas qu'on me connaissent pour la vie orpheline sans parents qui vit avec son frere , et il me laisse pas respirer il est sans cesse sur mon dos pour vous comment je vais mais je ne veux pas lui parler de ca il est tellement stresser de ne pas faire du mieux qu'il peu alors je peu pas lui parler de ca ; et ne me demande pas pourquoi sa tombe sur toi , je suis vraiment desolé mais je peu pas ... "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: Avec Rachel    Mer 2 Fév - 4:07

Sam la regardas et la pris dans ces bras en metans un main dans sa nuque et l'autre dans ces cheveux et tout en la rassurent a sa facon il pris la parole

Ecoute je te force a rien ... j'aurai au moin essayé mais je veux être psy et pas feseur de miracle maintenant je pense que tu devrais penser a se que je t'est dit ... Tes parents ne voudrais pas te voire morte !! mais je ne peux rien faire si toi tu ne le veux pas non plus je suis ton ami et tu pourras conter sur moi a n'importe quelle moment du jour et de la nuit je serai la et si un jour tu te sans l'envie de roulez en décapotable sous la pluie a écoutez de la musique a font pour profité de la vie et te sentir vivante appelle moi je serai la aussi et a l'invesrs si tu as envie de pleurer pareille ces promis tu est une fille géniale et je te laisserais t'enfoncer si tu me le permet bien sur vu que tu ne veux plus de moi d'est demain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Rachel    

Avec Rachel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant