Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'ecole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: L'ecole    Mer 26 Jan - 5:48

(pas de texte en Anglais lol )

Dean écouta Sam attentivement il étais en train de deviner en quelques sorte que se garçon étais un mec assez sérieux qui s'intéressait tout de meme a sa sœur meme si elle avait quelques problèmes et pour avouer sa le touchait tout de meme un peu et oui Dean aime les pztites attentions qu'on pouvais avoir envers sa petite soeur il laissa sa main poser sur son épaules et l'écouta parler de Brooke apparemment c'etais pas de la faute de Sam si elle avait des bleus mais surement d'une autre personne elle avait pas trop l'air d'apprécier son père mais il n'en tira aucune conclusion , Sam fini par lui demander d' lui faire confiance en ce qui concernait sa soeur il lui sourit

" tu m'as vraiment l'air d'un gars sincère alors je veux bien que tu t'ocupe de ma soeur mais ne la traite pas comme un médecin traiterai son patient soit son amis je pense que c'est surtout de Ca qu'elle a besoin alors si tu veux que je te fasse confiance il va falloir que tu fasse tout on possible pour ne pas la décevoir Parce que je pense que tu risquerai de m'avoir sur le dos mais je te demande a toi aussi de me faire confiance pour Brooke je peu peut être t'aider a l'aider a toi de voir "

Rachel toujours prise dans les filets de Brooke l'écouta parler et sa la touchait un peu de voir que quelqu'un d'autre avait perdu un parents mais pour elle c'est parents allais revenir un jour elle en était sur elle les attendais mais d'un autre coter elle savait que elle ne les verrais plus elle ne savais plus vraiment elle lui souriat et lui répondit

" Je suis désolée pour ta mère , sinon pour les chevaux j'en ai pas vraiment en particulier en faite j'ai jamais vraiment aimer sa je préfère a la limite les chien mais je ne suis pas fan des animaux je préfère de loin les laisser aux autres , sinon j'aime bien le bleu c'est ma couleur préférée , j'aime aussi le poulet , le cinema et étudier y a vraiment pas grand chose a dire

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: L'ecole    Mer 26 Jan - 6:12

(( tes pardonner ))

Sam regardas la main de Dean poser sur sont épaule et se dit que si il la laissais cétais que peut être il lui fessait confiance ou alors qu'il allais lui foutre un poire mais heureusement NON vient au contraire il se mis a lui parler de Rachel il avait l'aire d'aimer des arguments qu'il lui avait donner pour pouvoirs continuer a s'occuper d'elle un sourire se dessinas sur sont visage il fit oui de la tête a quasiment tout se que Dean disait as un moment il se mis a lui parler de Brooke et de l'aider a aider Brooke il nu pas besoins de reflechir sa réponse était toute faite

Merci de me laisser essaye et je te promet de ne JAMAIS la decevoire je suis quelqu'un as qui on peux faire confiance tu le découvriras de toi même je te le garanti et question de la voire comme un patiente LOIN de moi cette idée je déteste cette pratique et en plus je trouve ta soeur agréable quand elle se mes a parler et très simple et j'adore sa donc ne t'en fait pas je la verrai comme une amie l'une des meilleure même jamais je ne lui ferai du mal tu entent jamais tu as ma parole ... Et en se qui concerne Brooke bien sur que tu peux m'aider je l'est observer avec toi depuis toute a l'heure et elle a l'aire de bien t'aimer et crois moi depuis 5ans Brooke a adresser la parole as une seul mec depuis qu'elle est dans cette école et se mec ces moi alors oui je te fait confiance tu est le seul quelle a pris en amitier ou plus je veux pas le savoirs mais en retours ces pareille ne la fait JAMAIS souffrir ni pleure sinon je te casse la tête ok ?? Nous somme d'accort ces cool

Brooke écoutais Rachel parler elle était assez agréable quand elle prennais la parole et elle avait de belle paroles tout comme Dean elle souris ces vrai que physique il se resamblais pas trop mais quand on parlais avec elle et lui si on pouvais y voire la même facon de s'exprime et d'être pose en parlent des gens comme eux y'en n'avait pas beaucoup elle souris et la regardas

Oh tkt pas je m'y suis faite avec les année je n'est pas le choix de toute facon ((Myto)) on me le rappelle assez souvent enfin Ouais les chien ces simpa aussi mais a choissire un chat me corespondrais bien ils sont independent comme moi quoi ...
Ah moi le rose mais je n'est jamais l'ocass d'en porter enfin je suppose que se ne serai pas ma couleur enfet .
le poulet ahh ouais les nuggets SURTOUT j'en mange pas kilos je te promet et en se qui conserne etudier ben pour se que je veux faire y as pas trop besoins mais plus vite j'aurai mon diplome plus vite je partirais de chez mon pere donc je bosse dure dure

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: L'ecole    Mer 26 Jan - 6:36

Dean était content de voir que Sam étais un peu comme lui phychologiquement et sa lui faisait très voir extrêmement plaisir puis quand il disa que il ne serai que le meilleur ami de sa soeur il en doutait quand meme un peu de Ca ou alors c'est que il avait pas encore vu comment sa soeur étais magnifique , Rachel avait tout de leur mère question physique sinon niveau caractère a par le faite de pas parle et d'être assez timide elle était exactement comme son grand frère alors il se it que si lui s'entendait bien Avec Sam pour le moment elle ne pourrait que l'aprecier enfin Ca c'etais a eux de voir il ne s'n mêlerai pas tant que sa soeur ira bien et que il ne la fera pas chier ou quoi que se soit , quand Sam le menaça en quelques sortes de lui casser la tête si jamais il faisait du mal a Brooke il sourient content de le voir protecteur comme Ca si il s'entend encore bien avec Rachel par la suite il pourra la protéger lui aussi sa l'aiderai lui qui avait toujours peur de pas faire assez pour sa soeur il reprit tout de meme sa main de don épaule mais garde la sourire .

" Je suis ravi de voir que nous somme de la meme longueur d'ongle et su tu trouve ma soeur agréable et sympa quand elle parle attend quand elle laissera tomber toute les barrières et que elle redeviendra totalement elle meme c'est pas pour la vanter mais Apres tu ne pourra plus t'en passer elle est trop attachante et pour Brooke je vais t'aider mais je te promet de faire tout aussi pour ne pas la décevoir je suis flatter que elle me parle alors que elle ne la fait avec personne d'autre que toi je dois avouer que sa me touche et que je l'apprécie déjà beaucoup et pour te rassurer pour le moment y a que de l'amitié dans lNair et je te propose un marcher si un jour tu n'est pas la et que quelqu'un ennuie Brooke je la défendrai quitte a bourrer dedans si tu me promet de faire la meme chose avec ma soeur sa me soulagerai de savoir que tu me ferai en faite

Rachel écoutait Brooke parler celle ci la tirait toujours pas le bras en train de lui parler et elle aimait bien sa compagnie quand Brooke disa que elle c'etais déjà remise de la mort de sa mère elle avait quand meme des doutes mais elle se demandait comment elle avait fait elle qui n'y arrivait pas et que sa empêchait d'avancer elle étais consciente de sa mais elle ne savais rie. Faire contre sa . Puis elle l'ecouta parler des études et tout sa mais surtitres l'envie pressante de s'eloigner de son père d'ou elle se posait encore plus de question

Je ne sais pas comment tu as fait pour te remettre si vite de la mort de ta mère moi personnellement meme si Ca ne fait que deux ansj'y arrive pas et je pense pas pouvoir y arriver un jour , elle me manque de trop et mon père aussi , moi aussi j'adore la danse mais je n'en fait plus non plus j'ai plus de métier vraiment que je veux faire dans ma vie enfin avant de voulais faire mannequin mais c'est l'âge bête de l'adolescence on rêve tous un pe de trop dans cette période la , tu veux faire quoi exactement ? Et pourquoi en faite tu veux tant t'zloigner de ton père ?

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: L'ecole    Ven 28 Jan - 4:27

Sam écoutas Dean attentivement et souris a ces phrase par contre il trouvas sa bizarre que se dernier souris quand il le menaças de lui casser la tête si il fessait du mal a Brooke mais bon il ne cherchas pas a comprendre il l'écoutas parler de Rachel et tout en l’écoutant il regardas dans la direction de la jeune fille et il devais l'avoué il la trouvais vraiment très jolie hormis un style " grand mère colle rouler bonjour " mais a par sa elle avait un un visage des yeux et un sourire sublime puis il redescendis sur terre et regardas Dean sourire au lèvre et il aquisa de la tête

Oui ravi de le voire aussi sa me rassure sur le choix de Brooke elle sourire depuis que tu est la alors merci et je pense quelle pourrais tomber sous ton charme entre nous bien sur et question de Rachel t'en fait pas même comme sa elle est SUPERBE elle a de très jolie yeux et un sourire superbe tu rêve pas je suis entrain de te faire comprendre que ta soeur me fait craquer au moin je suis franc ces bien non ?? ... Ou pas ??
Je vois que Brooke alors de vouloir te faire confiance alors je te laisse faire on va dire que je te fait confiance mes ne te moque pas d'elle ok ... J veux dire elle en bave déja assez comme sa ,, Je pense que tu la vu comme moi mais sans parler on vois un mal aise enfin bref oui je prendrais soin de ta soeur et la deffendrais en cas de besoins et je te remercie d'en faire de même pour Brooke

Brooke écoutais attentivement Rachel elle avait de la conversation ou elle rêvais?? Non du tout elle parlais belle et bien et sa fit sourie Brooke elle avait réussi a la faire parler plus que Sam elle fut fière d'elle mais se quelle dit la touchais cetais affreux quelle eye perdu ces deux parents en même temps enfin ... Disons que pour Brooke elle aurai préféré perdre les deux que de vivre l'enfer qu'elle vivais mais bon .. Elle préférais ne pas penser a sa elle se reconsentras sur Rachel puis lui repondi

Enfet non je m'en suis pas si bien remis que sa mais je pense que avec se que je vis ces normale j'aimerais vraiment quelle sois la elle étais la raison qui me maintenant debout ajd je suis plus RIEN elle me protègais et ajd j'ai plus personne pour me protéger donc elle me manque mais y as des fois je lui en veux tellement de 'avoir laisser seul que j'arrive a me détester de lui en voiloire ces compliqué je sais et en se qui conserne tes parent je sais que ces dure parceque je vis la même chose mais je pense pas que tes parents voudrais te voire comme sa il voudrais te voire heureuse et epanouie et si ton rêve est de devnire danseuse et ou mannequin FAIT LE ma mère me disais toujours " Vis tes réves au lieu de rève ta vie et je pense quelle a raison ici je suis en cours pour devenir avocat ces se que mon père veux que je face mais je veux devenire danseuse chanteuse je sais que ces fou mais je veux croire que ces possible (( ces la que j'ai penser a Shym )) alors fait comme moi ensamble d'ailleur on pourrais y arriver dieux sais que les garcons sont adorable mais je dit toujours rien de telle qu'une véritable AMIE pour remonter le morale et puis tu vois Dean ou Sam en danse ?? Mhh moi NON

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: L'ecole    Ven 28 Jan - 4:56

Il l'écoutait attentivement ce que sam etait en train de lui dire puis quand il lui fit comprendre en auelaues sorte que sa soeur l'interessait il fut etonnee il etait en train de se dire que en faite le mec il aimait un peu ce qui etait limite impossible ou plutot difficile a avoir , il regarda Sam regarder Rachel et souriat apres tout il avait pas l'air mauvais comme garçon qu'est ce qu'il pourrait bien faire a sa petite soeur a part peut etre la faire sourire enfin en meme temps Rachel choisi les garcon au'elle veux mais Dean aime toujours avoir un mot a dire la dessus parce que il surveillera toujours meme quand elle aura des enfants et un mari , c'est SA petite soeur. ensuite Sam lui garantissa de defendre sa soeur si elle en avait besoin meme si il doutait pas des talents de sa soeur pour se defendre mais des fois on est jamais trop prudent. Quand Sam le remercia de faire pareille avec Brooke il souriat il trouvait sa normal en moins de 20 minutes il venait de s'attacher a cette jeune fille , il la trouvaiut touchante et tres belle a vrai dire mais il essayait de pas trop pensee a sa et pensait plutot a decouvrir ce qui se cachait derriere le visage de mademoiselle Brooke. Il avait bien vu la tete de Sam se demander quoi quand il avait sourit au faite que il lui casserai la tete si jamais il faisait du mal a Brooke alors il voulait le rassurer quand meme.
" Je te rassure le sourire que tu as pu appercevoir n'étais rien de méchant en faite justement sa me rassure si tu protege Rachel comme tu protege Brooke j'ai meme pas de soucis a me faire , sinon en ce qui concerne ta possibiliter d'etre sous le charme de ma soeur qui s'habille comme une grand mere je te promet de la faire venir habiller comme une deesse demain pour voir a quoi elle ressemble reellement ce que tu vois la c'est la Rachel style rien a foutre de tout envie de rien faire pour plaire au gens, mais avant c'étais tout le contraire d'ailleur j'ai une photo faut que je te montre oui j'ai des photos de ma soeur danbs mon porte feuille je suis un grand frere modele. en ce qui concerne Brooke je ferai tout aussi pour la proteger , meme si un jour tu blesse ma soeur je ne cesserai pas de proteger Brooke pour me venger. et je me doute bien que y a un truc cacher derriere elle , elle cache quelques chose , un autre mal etre que la perte de sa mere et je compte bien l'aider la dessus puis je pense que elle a besoin de pouvoir enfin faire confiance aux hommes et je vais essayer de faire ca deja. "

Il sorti aussitot une photo de Rachel de son porte feuille ou elle etait souriante , a la plage avec Dean les cheveux aux vent bronzer enfin la perfection quoi lol c'étais lors de leur dernieres vacance elle avait juste sourit pour la photo.

Rachel ecouta Brooke parler encore de sa mere puis elle insista un peu sur le faite d'avoir une veritable amie et sincere sur le moment meme Rachel se mit a pensée que sa faisait longtemps que elle en avait pa eu d'amies , ensuite elle l'encouragea en quelques sortes pour au'elle fasse le metier qu'elle avait toujours rever mais les gens ne la prenait pas au serieux quand elle disait vouloir devenir mannequin ok c'est vrai que avec c'est vetement de grand mere c'etais un peu normal enfin...

" Je ne suis pas tres bavarde mais vu que mon frère t'apprécie tu dois etre quelqu'un de bien alors je parle pas beaucoup je ne me confie pas beaucoup non plus mais si tu veux je veux bien faire partie de tes amies mais seulement les tients , tu me garde limite que pour toi tu me partage pas avec les gens de cette ecole je ne veux pas trop avoir de rapports avec eux. sinon on pourrait essayer toute les deux sa ne pourrait pas etre si mal je t'apprendrai ce que je sais en danse tu en fera de meme j'asisterai a tes repetition de chant si tu en as et toi tu m'accompagnera au casting que j'irai me presenter mais tout d'abord je veux quand meme finir cette annee scolaire tranquille sans soucis et par pitier ne dis a personne ni meme a Dean que j'ai eu de la conversation avec toi sinon il va m'obliger a parler et je n'en ai pas envie. Et on va essayer d'oublier un peu nos parents pour cette journee ca va enfin on peu y pensee mais on va essayer de ne plus en parler sa fait un peu depressif "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: L'ecole    Mar 1 Fév - 0:57

Sam avait écouter attentivement Dean et souris a sa réponse qu’il lui convenais il avait l'aire très protecteur avec Rachel et sa lui rappelais bien Brooke et lui peut être que dans une autre vie il avait été frère qui sais . Quand il lui dit que sa soeur était une vrai " bombe " quand elle se donnais la peine il nu pas du mal a le croire du tout elle était si parfaire de visage il supposais que le corps suivais et il était sur de ne pas avoir tord ... Il les regardas a nouveau mais tout les deux et se dit que ces deux la était faite pour s'entendre deux jolie fille a l’âme torturer elle était faite pour se connaitre puis il se reconsentras sur Dean et souris

Oui je me suis presque dit que tu était sado .
Ouais enfin je suis très protecteur envers Brooke et sa ne pourrais pas être autrement je pense elle ma toucher d'est la premier fois que je l 'est vu fragile avec se coté triste mais toujours souriante donc voila depuis se jour la on ne sais plus quitter enfin tu ma compris .
La posibilité ?? Oui si on veux bien je te crois sur parole vraiment ta soeur est vraiment très belle et je l'imagine parfaitement avec un jeans slim euhh je m'egarde ces sa ?? Ouais enfin bref je serai ravi de la protéger et je ne lui ferai pas du mal en tout JAMAIS pour le faire expret si sa arrive un jour je ne l'aurai pas voulu et je ne te remercirais jamais assez de bien vouloire prendre soin de Brooke elle mérite que on s'occupe d'elle et elle mérite de trouver un mec bien qui la rendras heureuse je sais tu ne te vois pas en couple avec elle mes moi oui mec [Ensuite il lui montras la photo de Rachel il en resta sans voix] Wahh et ben ces vrai quelle est SUPERBE vraiment

Brooke écoutais Rachel tout en ne pouvant s’empêcher de regarder Dean il était tellement beau et gentil avec quelle qu'elle avait du mal a se défaire de lui pour la première fois de sa vie un garçon l'interssais mais elle essayas temps bien que mal de se reconsentré sur Rachel elle l'écoutas parler en fessant promette a Brooke quelle ne la prêterais a personne se qui la fit rire puis elle regardas Rachel en la rassurent

Merci pour le compliment indirect ces sympa et oui ces promis mais t’inquiète pas a par Sam et Dean maintenant je n'est pas d'autre VRAI ami(e)s les autre j'essai d'éviter un maximum je suis pas très sociable non plus alors y as pas de soucis pour sa ...
Ouais se serai cool que on face sa ensemble sa nous changeras tout les deux d'avoir un présence féminine et s a nous fera du bien aussi je pense et ne t'en fait pas ces vrai que ces mieux d’attendre que cette année sois fini mais on peux peut être se renseigner pour des cours de danse du soire je pense que sa pourrais être pas mal on se ferai des tite soirée entre fille et sa nous permettrais d'être un peu hors de chez nous mais faut pas que mon père l'apprenne alors on n'aura qu'as dire que ces des cours de langue pour pouvoirs travaille dans d'autre pays ... T'est d'accort ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: L'ecole    Mar 1 Fév - 3:01

Dean ne pu s'empecher de rire quand Sam lui dit que il avait cru que il etait sado c'étais vraiment pas le style de Dean c'est surtout pour ca que ca le faisait rire puis quand il evoqua quelques mots suspect sur sa soeur il trouvait sa drole , mais sa l'amusait , il aimait entendre parler Sam de Brooke il l'aimait vraiment beaucoup et ca lui faisait plaisir, Ensuite quand il lui dit que sa petite soeur etait canon en quelques sorte il etait a la limite d'etre le mec le plus fiere du monde.

" Je suis loin d'etre un sado , je suis plutot le contraire j'aime pas faire mal au gens ca va pas , ensuite pour ce qui est de ma soeur garde tes pensees pour toi je prefererais , je sais que elle est superbe , et en tout cas merci pour elle c'est vrai que elle est vraiment belle ma soeur , en ce qui concerne Brooke et ta vision de nous voir en couple je ne suis pas encore la hein je viens a peine de faire sa connaissance on verra plus tard pourquoi pas mais on va deja ce concentrer sur ce week end qui nous attend je sent que on va bien se marrer l'air de rien "

Rachel ecouta attentivement ce que Brooke lui racontait et elle etait contente de se faire a l'ide de reprendre la dance avec quelqu'un cette fois et pas toute seule comme une lost, elle lui souriat elle avait envie de parler avec elle c'etais bizarre puis ensuite tout en rigolant elle lui dit

" Oui mais ne me partage pas non plus avec Sam , garde moi rien que pour toi personne d'autre Sam est quelqu'un de bien mais voila , sinon on ira voir apres le week end apres des cours de danse et ensuite pour ce qui concerne ton pere ca marche je suis dirai que on veux toute les deux devenir avocate et que on va apprendre l'espagnole pour pouvoir etre avocate au Mexique ou en espagne "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: L'ecole    Mar 1 Fév - 3:11

Bla Bla Bla Bla lOl STOP Suite

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ecole    

L'ecole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2