Forum RPG Privé

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'ecole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: L'ecole    Ven 21 Jan - 2:29

Dans une village Tree Hill dans une maison situé dans les quartier UP , Vivais une jeune fille ... Brooke Davis 18ans ancienne pOm pOm a arrète par soucis de .... santé .
Ou du moins ces se qu'elle fait croire a ces amies et sont UNIQUE meilleur ami Samy Padalecki ,
Mais la véritabe histoire est un peux plus noire . Sa mère est morte quand elle avait 8ans et elle a vécu seul avec sont père tout se passais bien jusqu'as se que celui si se mette a boire . la journée un homme respectable le soire un saoulard et quand l'envie lui prens père violent .
A l'age de 10ans alors qu'elle jouais dans la chambre de sont père elle casse un lampe et ces la pour la toute premier fois qu'elle fut roué de cous et sa n'as plus jamais cesser et nous somme pourtant 8ans plus tard la petit fille a bien grandi elle est au lycée est un élève doué qui est impopulaire mais tous le monde se demande chaque fois pourquoi timide peutêtre ou juste bête ...
Apres avoir passé une soirée agité (( sont père la frappé )) et s'être mis dans sont lit en pleure elle fut obligé de se lever a 7h elle écoutas d'habort si il etait deja parti et OUFF oui il l ètais deja .
elle ouvrit la porte de sont armoire pris un jean avec un sous pull a long manche et un debardeur par dessus rose et des convers de la même couleur , elle pris une longue douche s'habillas et se maquilla pour une fois il l'avait a peine toucher dans le visage donc juste une petit marque qu'elle cachas a l'aide de font de teint .
Elle pris les clés de sa voiture et se rendi au lycée ces la que sont ami Sam était deja la cetais lui sont rayon de soleil il etait comme un frêre pour elle et sans le savoire il la fesait oublier sa vie minable pour une journée au moin
elle arrivas vers lui et lui " souris "
COmment va le beau , grand et gentil Samy aujourd huit ??

Lui demandas t'elle en prenans place a cote de lui dans la cours ,, Il lui souris et lui fit sont traditionelle bisous sur la joue

Je vais super bien j'ai passer une nuit calme et posé mes parents on fait la fête donc tranquilou
et toi comment tu va ??

Brooke comme a sont habitude le poussa avec sa main pour rire bien sur

Comme a mon habitude je vais TRES TRES bien ,, j'ai rêve d'un mec canon alors sa ne peux que allez

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.Dg-just-me-Dg06.skyblog.com
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: L'ecole    Ven 21 Jan - 2:57

{ Once upon a time } ... Dans une autre demeure de Tree Hill pas si loin vivait deux jeune gens completement inconnu du monde , meme leurs voisins ne devait meme pas etre au courant que il y avait de la vie dans la maison d'a coter. Il y a cette jeune fille Rachel Winchester 17 ans , une fille tres reserver , mais surtout tres timide , elle ne parlait avec personne tellement elle osait pas avoir de contacte sociale avec la societe qui se trouvait de l'autre coter de la porte de sa maison. Elle se leva doucement de son lit la tete dans le c*l pour etre plus claire , elle marcha en direction de la chambre de son frere qu'on apelle Dean , Dean Winchester lui par contre est le mec le plus sociable de la planete , il n'y en a pas deux comme lui. Il ouvrit les yeux tout souriant de voir sa petite soeur avec ses cheveux en petard, la veille il l'avait emmener a une fete pour se decider a la faire parler un peu avec les gens mais rien n'y fait elle n'avait adresser la parole a une seule personne de la soiree elle a juste fini par dire un "Je veux rentree" a son grand frere , qui s'est du coup senti obliger de la ramener , il etait donc sept heure du matin et il fallait donc se preparer pour allez a l'ecole et oui s'instruire est important dans la vie c'est ce que leurs parents leurs avait inculquer mais seulement leurs parents sont mort depuis ce jour meme 2 ans , Dean et Rachel etaient donc forcee de pensee a eux dans un jour comme celui ci vu que c'est l'anniversaire de leurs mort. Voila maintenant deux ans que Rachel ne vit plus sur la meme planete que tout le monde elle a perdu toute joie de vivre du jour au lendemain et a decider de ne plus jamais s'attacher aux gens donc plus de contacte humain , pas d'amis ni d'amant. Sa vie se contenterai de l'ecole et de sa maison. Dean avait toujours eu du mal a digerer la mort de ces parents mais en voyant sa soeur s'auto detruire comme cela , ca la rendu plus fort et ca l'aide a surmonter sa peine et fait tout pour aider sa soeur. Il se leva enfin de son lit apres multiple frappe de sa soeur sur son bras et s'appreta pour l'ecole , tshirt noir jeans et basket , quand a Rachel elle s'habilla avec un jeans un pull gris en laine et des converses grise et laissa tout simplement pendre ces cheveux onduler et se maquilla tres legerement en meme temps quand on a la peau parfaite pas besoin d'en faire de trop. Ils prirent la voiture de Dean et se dirigea vers l'ecole , une fois arriver Dean se gara et sorti aussitot de la voiture avec sa soeur et puis la regarde.

" Par pitier dit moi que tu vas parler avec une personne aujourd'hui et que tu me racontera toute ta journee apres les cours ? "

" Bonne journee Dean "

Elle s'echappa aussi vite de lui et parti dans la cour dans un coin non frequenter pour pouvoir rester seule avec sa solitude , a la limite d'etre une depressive la fille mdr Dean soupira prit son sac et fit lui aussi son entree dans la cour par la meme occasion et souriait aux gens.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: L'ecole    Ven 21 Jan - 3:18

Brooke qui parlais avec Sam depuis un certain temps maintenant ne pu manqué la voiture qui venu se garer juste a coté de la sienne elle regardas les deux jeune gens qui en sortie la fille avait filer directement dans le coin appelle " dessert " elle la regardas et se disais que cette fille était surement un peux comme sauf que elle elle ne le cachais pas enfin qui sais en tous cas elle donnais pas envie d'allez lui parler alors elle regardas la deuxieme personne un jeune homme souriant assez charmant en sortie elle souris et le regardas Brooke avait
tendance a avoir du mal a allez vers les garçons même si ceux était TRES séduisant elle le regardas longuemennt puis quand il croisa sont regard elle detournas et regardas a nouveau Sam

On dirais que on va avoir au moin deux nouvel tête dans le lycée ces tellement rare que ces presque un événement quesque tu en pense ??

Mh ouais je suis d'accort avec toi ... La fille a l'aire pas l'aire ouvert a la conversation mais lui par contre oui tu pense pas que se serai l'ocass de faire une nouvel rencontre masculin Brooke ??

Brooke le regardas d'un aire euhh " d'autoroute " du coin de l'oeil donc

Euh non je pense pas non ... Tu sais que j'aime pas les mec enfin si mais j'aime pas allez vers eux et ne me demande pas ENCORE pourquoi j'en sais rien ces comme sa

"Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un cœur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé."
Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: L'ecole    Ven 21 Jan - 3:32

{ Later... } Ca fesait peut etre cinq petite minutes que Rachel etait dans le coin desert de la cour , la tete plonger dans son nouvelle horaire de cour elle avait bien l'intention de le connaitre par contre dans les cinq minutes qui suivait , elle commencais a peine a lire que un gros paume des annees soixante appeller Nick arriva pret d'elle souriant jusqu'aux oreilles elle le regarda de la tete aux pieds , il s'asseya a coter d'elle et commenca deja a lui sortir le baratin de drague habituelle que tout les mecs raconte , du style c'est toi la plus belle de la cour aujourd'hui , ou j'ai jamais vu plus belle que toi , elle le devisagea et ne lui repondit meme pas , Nick se senti un peu con , il venait de se prendre un rateau par une muette . Il se leva et reparti aussitot pret de c'est pote l'air de dire "Ouaiis elle me kifff trop" Rachel le regarde partir , leva les yeux aux ciel puis replongea aussitot dans son horaire de cours. Dean quand a lui semblait un peu perdu puis il croisa le regarde d'une superbe fille alors comme il avait trouver son sourire magnifique il se dirigea aussitot vers elle et son ami ou petit copain on ne sais jamais pour avoir un peu d'aide , il arriva pile devant eux avec un joli sourire et des yeux a faire mourir un peuple entier lol et se lanca...

" Umh , excusez moi de vous deranger mais voila c'est la premiere fois que je viens ici et je suis un peu perdu a vrai dire et j'aimerai savoir si vous pourriez juste me guider un peu si ca ne vous derange pas ? "

Il regarda Brooke dans les yeux puis tourna cinq seconde la tete pour regarder ce que sa soeur faisait parce que oui il la surveille comme on surveille un prisonnier en prison, puis replongea ces yeux dans ceux de Brooke en souriant.

Parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comment elles étaient
Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: L'ecole    Ven 21 Jan - 4:01

Sam qui parlais avec Brooke se mis a rire toute seul quand il vu le fameux Nick se faire ramballer il n'en pouvais plus Brooke le regardas style mais quesqui te prens ?? elle souris a voire sa bête tête puis lui dit

Non mais tu devient fou ?? Quesqui se passe pour que je rigole aussi et pour que tu et l'aire moin con que de rire tout seul

Ah Ah tes comique non je rigole parceque ta la nouvel elle assure de trop elle vient de nous degagé Nick d'un simple regard elle assure et lui sa tronche sa aurai fait rire un mort

J'admette que si elle as fait sa elle assure même plus que trop même et en plus ...

Et ces a se moment la que le petit nouveau qu'elle aurai pu appelé une statu Grec la regardas droit dans les yeux avec un sourire sublime elle ne savais pas pourquoi mais pour la première fois depuis longtemp elle trouvais un garcon beau et charmeur se qui depuis Samy qui ne lui fesait pas du tout le meme effet n'etait plus arriver elle pris quelque seconde avant de lui reponde ces Sam qui lui mis un coup de coude

Salut ... Euh non tu ne nous dérange ,, oui si je peux me permettre sa se vois que tu est nouveau .
Mais euh oui on sera ravi de t'aider si tu en n'as besoins oh je m'appelle Brooke et lui ces mon meilleur ami Sam enfin Samy ... Je sais pas pourquoi je vais le dire mais je vais le faire quand même tu as de tres joli yeux voila je l'est dit

Sam de sont coté souris sa lui fesait plaisire d'entendre Brooke faire un compliment a un garcon pour la premiere fois depuis au moin tout sa ... Il salut Dean de la tete et s'escusa au pres de Brooke mais il devais allez faire quelque chose ...
Il traversa la cours et alla s'assoire a coté de la jeune fille qui elle aussi etait nouvel il vu a premier vu qu'elle etait timide et lui affichas sont petit sourire

Salut j m'appelle Sam ,, Je t'est vu traverser la cours et je me suis dit dit que se serai simpa de venir te voire

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: L'ecole    Ven 21 Jan - 4:14

{ Following... } Nos deux jeunes adolescents venait de faire connaissance sans le savoir de deux personne qui allait changer leur vie , Dean de son coter regardait Brooke il ne la quittait pas des yeux et sont sourire ne quittait pas son visage , une fois que elle lui dit son prenom il lui tendit aussitot la main ...

" Enchante Brooke , Je m'appelle Dean , Dean Winchester "

Il souriait deja mais quand elle lui dit que il avait des beaux yeux c'etais fini il aurai pu sourire pour le restant de la semaine , puis soudainement le meilleur ami de celle ci semblait avoir quelques chose a faire puis en le suivant du regard il le vit se diriger vers sa soeur , il allait tout de meme surveiller ca mais plus tard il se doutait bien que Rachel ne lui adresserai pas la parole , que il abandonnera comme tout les autres donc pas de soucis a se faire pour le moment. Il tendit sa feuille d'horaire a Brooke et en souriant il retorqua

" Voila je ne sais pas si sa peut t'aider "

Rachel qui etais toujours en train de memoriser son horaire , se fit encore une fois interrompre , elle leva les yeux de son horaire et vit ce petit visage angelique autre chose que la chose de Nick , sont sourire en disait long il etais trop beau... Elle lui souriat en coin et deposa sa feuille d'horaire sur ces genoux et se mit tout simplement a penser que Sam etais un tres joli prenom qu'elle ne risquerai pas d'oublier si tot elle se dit que elle allait quand meme lui dire Salut comme elle fait chaque fois puis elle lui dirai surement que elle prefere rester seule comme chaque fois ...

" Salut "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: L'ecole    Ven 21 Jan - 4:36

Brooke regardas Sam partire en se disant que il serai bientot mort mais bon il s'en doutais surement deja ces la voix de Dean qui la ramenas a la realité elle le fixa a sont tour et lui affichas un sourire quand il lui tendis la main elle l'a saisi et se leva

Moi ces Davis Brooke bien évidament ,, Tu vient d'ou enfet ??

Elle le fut sourire encore plus et sa la fit elle le regardas ensuite fixer Samy et le rassuras tout de suite

Tkt pas Sam est super gentil il ne risque pas de la manger je dirais même que ces tout le contraire ces lui le seul qui sans le savoir m'aide enormement .... ces comme un psy mais sauf que lui ces un don naturel ...
Ouais sa va m'aider enfet vous été arriver ici comment ??
Alors voyons sa ... Oh ben sa va être assez simple pour moi de t'aider tu as le même horraire que Sam et moi donc tu ne risque pas de te perdre je te rassure je connais trop bien mon horrair pour sa

Sam de sont cote fut assez fiere de voire la jeune fille relever les yeux sur lui sont sourire s'elargis un peux plus encore il la regardas attentivement et trouvas qu'elle avait un tres beau visage il se permis de remettre une meche de fe cheveux de la jeune fille derriere sont oreille

Salut ... Euh je suppose que une si jolie fille que toi doit quand même avoire un prénom non ??
Sava tu t'en sort avec ton horraire parceque je te vois l'observer depuis que tu est la donc y as peutetre quelque chose que tu comprens pas ou trouve pas ?? Si ta besoins je suis un exelent guide

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: L'ecole    Ven 21 Jan - 5:07

{A moment after.. } Quand celle ci lui saisi la main il la serra doucement , tout en trouvant que elle avait les mains tres douces , elle avait de jolies mains meme ok les mecs sa regarde plutot la poitrine , les fesses mais Dean regardait un peu tout il aimait bien savoir un peu tout. Tout en continuant de la regarder il la trouvait assez curieuse avec ses questions ca lui plaisait bien mais on voyait tres bien a sa tete que elle avait pas l'habitude de parler a tout les mecs qui passait bien au contraire il la trouvait un peu timide mais si mignonne. Alors il se decida de satisfaire sa curiositer.

" Je viens du Texas plus precisement de Dallas , j'ai vecu deux ans chez mes grands parents mais la vie la bas etait pas evidente alors avec ma petite soeur on a decider de changer de decor et de reprendre un peu notre vie en main. On vit ensemble elle et moi dans une maison tout pret d'ici. La raison pour laquel nous sommes dans cette ecole c'est la plus proche. "

Il regarda ensuite Sam et sa soeur sur le banc au fond de la cour et quand elle lui dit que Sam etais une sorte de psychologue , il l'aimait deja bien et imaginait deja la therapie de Rachel , il voulait qu'elle aille mieux ! Puis il tourna de nouveau la tete vers Brooke en souriant

" De toute maniere vaut mieux pour sa survie que se soit pas un mec qui va la faire chier , parce que sinon il finira avec un dentier de toute maniere elle lui parlera pas beaucoup elle ne parle avec personne "

Il souriat et oui la protection et lui ca faisait qu'un il voulait le meilleure pour sa petite soeur , quand elle lui dit que il etait dans la meme classe que eux deux apparement ca le soulageait parce que il voulait pas devoir courire apres elle dans le couloir pour que elle l'aide et il ne voulait surtout pas demander son aide a quelqu'un d'autre que elle.

Dans le coin desert de la cour Rachel souriat a la remarque de Sam puis disa tout simplement dans une petite voix qu'on entendait a peine...

" Rachel ... "

Puis quand il lui parla aussitot de son horaire il se demandait si elle avait un probleme elle se doutait bien que il devait se demander quoi , une fille assise sur son banc a lire et relire les memes lignes d'une feuille ... Elle plia son horaire en deux et le garda en main.

" Non ca va "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: L'ecole    Ven 21 Jan - 5:48

Brooke souris quand elle lui saisi la main elle elle le regardas faire il pris d'ailleur un certain temps avant de lui lacher celle si se qu'il la fit souris ensuite il se mis a lui raconter sont histoire elle se mis a marcher tout en continuant a l'ecouter attentivement elle jeta un regardas furtif a Sam puis regardas a nouveau Dean

Le Texas ?? Ces vrai ?? Quand j'avait 3ans j'y suis allez avec mes parents je me souvient avoir adoré monté a cheval ... Desoler je suppose que ces pas interessent que je te raconte tous sa ces juste parti tous seul quand je demarre j'ai du mal a m'arreter ... Chez tes grand parent et pourquoi pas tes parents ?? Il on un travaille complique ou je sais pas ?? Desole je suis tres voire trop curieuse desoler encore.
VOUS VIVEZ SEUL ?? et vous pouvez ?? Quelle chance je donnerais beaucoup pour vivre seul ... euh enfin non quesque je raconte

Quand il se mis a parler de Sam entre " " elle se mis a rire tres legerement sa la fesait rire que quelqu'un puisse imagine Sam sont tit Samy d'amour etre mechant ou agressif avec quelqu'un cetais le SEUL garcon qu'elle connaisais qui n'etait pas mechant avec les femme elle lui pris le bras et le regardas tout en marchant vers les casier

Dean arrete tu use vraiment ta salive pour rien Samy est le garcon le plus adorable que je connaise il serai même pas capable de faire dumal a une mouche alors a ta soeur je ne pense vraiment pas tu sais et puis faut pas toucher a ces belle dent puis si ta soeur est tres timide apres quelque semaine au pres de Sam se sera toujours la même mais beaucoup plus spontané ces grace a lui que chaque jour je souris et sans le savoire ces grace a lui que je suis encore en vi ... enfin euhh je veux dire facon de parler

As quelque mêtre d'eux Sam avait un peux du mal a se mêtre en connection avec Rachel mais il se battais il souris quand elle laissa echapper sont prenom dans un murmure quasi silencieux mais la regardas et lui dit avec pleins de tendresse

Rachel ces magnifique comme prenom j'aime vraiment beaucoup en plus il te va bien tu est aussi jolie voire plus que lui

O n'aurai dit qu'elle fut mal a l'aise quand il parlas de sont horaire parcequ'elle le replias directement il la regardas et se dit qu'il avait peutêtre mal fait alors il se rapprochas d'elle

Deso je savais pas que sa allais te mêtre mal a l'aise je suis con pardon ...
j'aurai du me douter que tu essayais de l'apprendre par coeur j'ai fait pareille au debut ces toujours plus sur surtout quand on n'est timide comme je l'etait et comme je pense tu l'est mais tkt y as pas de mal je trouve sa tres mignom

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: L'ecole    Ven 21 Jan - 6:12

{ This advance ... } Dean qui avait la main de Brooke dans la sienne , la lui laissa la reprendre , meme si il adorait c'est mains douce. Quand elle lui parla du Texas elle avait l'air a la limite d'etre heureuse rien qu'en prononcant le nom. il souriat il trouvait sa mignon surtout c'est petites fosettes qui resortait a chaque sourire. Elle cru aussi que parler de cette promenade en cheval allait le saouler mais non il adorait parler et vu que il etait curieux ca lui evitait de lui demander ce qu'elle faisai au Texas a ce temps la. Puis le faite qu'il ai dit que il avait vecu chez c'est grand parents avait l'air de l'intriguer comme si c'etais pas normal , il voulait pas trop lui dire que c'est parents etait mort juste parce que apres elle allait faire comme tout le monde et dire "Desolee" mais il etait pas trop fan de ce genre de chose mais c'etais un moyen pour lui de voir les reactions qu'elle a . Par contre une chose l'intriguait deja pourquoi elle voulait habiter toute seule ca c'etais ressenti rien que a l'expression que sa voix avait prit sur le meme moment.

" Oui dans le Texas , a cheval ? J'en ai fait beaucoup aussi quand j'habitait encore la bas a vrai dire mes grands parents on une ferme donc ils ont toute sorte d'animaux et le cheval en fait forcement partie. Je sais pas si sa te dit mais un jour on pourra allez faire une balade en Cheval, juste pour te rappeller a quel point le texas est inoubliable. Oui j'ai vecu avec mes grands parents mais seulement deux ans mes grands parents ont eu la gentillesse de nous acceuillir apres le deces soudain de mes parents dans un accident de la route. Donc aussi la raison du pourquoi on est venu habiter ici tout seuls avec ma soeur. "

Ensuite elle se lanca dans la campagne limite publicitaire de son cher ami Sam , c'est vrai que il n'avait pas l'air mechant mais c'etais pas pour ca que Dean ne s'en mefierai pas pour lui c'etais le seul et unique responsable de sa soeur et la moindre egratinure est un echec pour lui , il la couve limite de trop. Elle lui prit le bras et avancait il la suivait et ne dit rien pour le bras il la regardait tout simplement. Le faite que ce soit grace a Sam que elle soit toujours en vie en rajoutait sur l'intrigue du "Je veux habiter seule" de il y a deux minutes.

" Vous avez l'air proche sa doit etre cool d'avoir un meilleur ami sur qui compter quand on est une fille si jolie que toi qui doit souvent se faire draguer par des espece encore inconnue "

Rachel dans son coin desert , fut assez etonnee que Sam ai remis une de ces meches ou elle devait se trouver , elle le regardait et se demandait pourquoi il etait pas encore parti comme les autres l'aurait fait parce que elle manque de conversation et que il ne la trouve pas du tout passionnante , il voulais peut etre vraiment l'aider ou il s'inquietait peut etre de voir une fille rester muette dans son coin , il etait peut etre pour la paix dans le monde sais t'on jamais... (mdr) Elle mis son horaire dans son sac histoire qu'on l'oublie un peu celui la et exporta toute son attention sur Sam , elle observait le moindre de ces mouvements tel une autiste puis elle se concentra pour sortir une phrase complete ( 5 ans d'etude pour faire ca )

" Merci c'est gentil , Non ne t'en fais pas , ca se voit tant que ca que je suis timide ? "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: L'ecole    Ven 21 Jan - 6:46

Elle fit un bon de deux mêtre quand il ne la pris pas pour une idiot mais dans sa tete bien sur elle allais pas sauter comme une conne devant lui comme sa pour rien tout en continuant a marcher elle l' écoutais cetais l'une de ces qualité premier l'écoute elle adorais sa elle avait l'impression que si elle etait a l'ecoute et qu'elle aidais un maximum les gens sa peine serai moin lourd une fois chez elle et des fois sa marchais mais par contre d'autre jours pas du tout enfin quand elle se mis a penser a sa elle etait comme deconnecter mais la voix de Dean la ramenas vite a la réalite elle lui souris et continuas de l'écouter puis elle fini par quand même prendre la parole ben oui quand meme elle va pas juste le regarder comme une cruche

As oui tu sais donc mener un cheval comme on mene un bagette ?? je plaisent honnetement j'adore le Texas j'y et passer les plus beau moment avec ma mère cétais y a longtemps mais je la vois encore sur un étalon d'un noir pronfond elle étais la les cheveux au vent quesqu'elle etait belle .... Enfin cela remonte a longtemps maintenant bien trop pour en parler ... Mais oui j'adorais y retourner une fois et je suis une grande amie des animaux alors oui j'adorais sa la ferme ... Ces quand tu veux ... Oh je suis bête j'aurai pas du te poser la question je suis bête en plus je suis loin d'être doué pour sa je suis plutot du style a dire " ces pas grave habille enlever moi se pyjama enfile une tenu d'enfer on va en boite evacu la tristesse par la danse et oublier quelque heure avec l'alcool " donc reuh vla quoi

elle passa as autre chose en alla se poser devant sont casier ... elle sortie ces bouqins et les mis dans celui si ...

Ouais on l'est et je doit avoué que ces agréable a savoir de savoir qu'il est la ... je sais que même si en rentrens chez moi ces pas la joie je me dit que il sera la le lendemin matin et que rien que par sa voix ces sourire et sa presence je me sentirais beaucoup mieux sa me suffit a déja allez un peux mieux il est toujours la quand j'en n'est besoins et il ne pose jamais TROP de questions se qui dans mon cas personelle est assez agréable je doit l'avoue il est le grand frere que j'ai jamais u et qui fait beaucoup rien que avec un regard et je l'aime pour sa meme si y aura jamais rien d'autre entre nous parceque il est juste mon frere je saurai pas explique beaucoup pense que moi et Sam on n'est ensamble alors que pas du tout il pourrais rien avoire entre lui et moi ... je sais on n'as l'impression que je parle d'un ange protecteur mais ces quasi sa se qu'il est alors crois moi temps fait pas pour ta soeur

elle souris et le regardas dans les yeux en eyant l'aire de l'observer bien plus que les fois precedente

Du coté de Sam il commencais plus ou moin a construise une conversation de 5 mots mais cetais déjà sa il se dit que y avait de l'avancement cetais pas mal il avait presque l'impression de voire Brooke quand il se sont connu alors il savais deja bien comment faire et puis il adorais allez vers les autre cetais une deuxieme nature il se posa encore un peux plus proche d'elle et la regardas dans les yeux sourire au lèvre

Je trouve que notre conversation commence a prendre du volume et j'avoue que j'adorais apprendre a te connaitre . Pk je suis pas encore parti ?? Ben parceque je suis pas un cretin et que contrairement a se que l'on peux croire en me voyans je ne suis pas un " sois beau et t'est toi " non ces pas du tout ... Oui sa se vois mais ces normale tu est nouvel ici il faut le temps que tu connaise de nouvelle tête Oh ben tiens j'en suis une de nouvel tete que sa tombe bien ... Je vois bien que tu as envie de sourire alors fait le tkt sa te rendras encore plus belle je suis sur et puis j'aime bien tes dents ... Quoi ?? Ces vrai ma prochain etape sera de te faire rire un tout petit peux regardas sa comme je suis marrant

Et la il se mis a lui faire de ces crimaces parfois drole parfois quelque peux effrayante ces vrai mes quequ'il etait drole ha la la sam samy samousi samsufi

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: L'ecole    Sam 22 Jan - 4:05

{ After ... } Dean l'ecouta attentivement quand elle parlait de sa mere , sa voix etais devenu si douce en l'espace de quelques seconde , le mot "etait" avait interpeller son attention , peut etre que elle ne la voyait plus ou peut etre que celle ci etait decedee tout comme ces parents il y a deux ans. Il essayait de s'imaginer le physique de la mere de Brooke , elle devait etre belle en faite il l'imaginait avec les traits de Brooke elle devait surement lui ressembler puis quand il regardait attentivement son visage il cru remarquer un petit bleu cacher ou plutot camoufler derriere du fond de teint. Quand elle s'excusa pour avoir demander en quelques sorte pourquoi il etait pas avec ces parents , il se surpris a sourire doucement , sa maladresse etait toute mignonne , il etait persuader que il allait bien s'entendre avec elle , qui sais une nouvelle amitiee dans l'air. ( Oui parce que ils vont pas tomber amoureux tout de suite c'est pas Cendrillon ici lol ) Il passa sa main pour lui reculer une petite meche de cheveux pour voir mieux son bleu , il la regarda...

" Je suis sur que ta maman doit etre tres belle , mais ca fait longtemps que tu ne la plus vue ? Sinon pour la ferme au texas je te propose d'y aller ce week end je dois justement y aller, tu auras qu'a prendre ton meilleur ami Sam avec , comme ca , sa me donnera l'occasion de me faire un jugement sur lui , puis sa peu etre cool. Sinon ma jolie tu devrais faire attention a ton joli visage et ne pas le cogner partout parce que des visages aussi beau que les tient se font rare alors prend en soin comme il faut "

Dean enleva doucement sa main et lui souriat , il l'ecouta de nouveau et elle parlait de Sam aussi avec cette voix douce , apparement parler des gens qu'elle aime la rend chaleureuse , il aimait bien son energie. Effectivement ils avaient l'air tres proche tout les deux et bizarrement le faite que elle ne sorte pas avec Sam le rassurait pour deux choses , elle etait disponible et ca lui faisait pas de problemes parce que il a l'habitude d'etre proche des gens et deuxiement si Sam allait pret de Rachel vallait mieux pour lui qu'il ne la drague pas ou quoi que ce soit en etant En couple. Il aurai pas digere ca , il tourna discretement sa tete vers Sam et Rachel en regardant par la fenetre au loin et il l'avait vu prononcer quelques mots il etait content pour ca deja , ensuite il reporta toute son attention sur Brooke.

" C'est toujours bien d'avoir des amis sur qui compter , j'ai eu que un meilleur ami comme ca mais du jour au lendemain il a changer et m'a voler ma copine , mais c'est pas grave c'est juste que maintenant ils sont plus ensemble et lui ne fais plus partie de mes amis. Mais de toute maniere les gens sont persuader que une fille ne peu pas s'entendre avec un mec si ils ne sortent pas ensemble c'est totalement faux , ma meilleure amie c'est ma soeur et je m'entend bien avec ok ok c'est pas un exemple parce que la c'est sur que on peut pas sortir ensemble mais voila. "

Il la regarda mettre ces cahiers dans son casier et s'appuie sur celui d'a coter pour pouvoir la regarder et l'ecouter.

Rachel se sont coter se demandait tout de meme sur qui elle etait tomber , elle le regarda s'approcher encore d'elle avec un sourire aux levres , quand il se mit a lui dire que son but etait de la faire sourire aujourd'hui et que il voyait que elle avait envie de sourire , elle le regarda un peu plus amicalement et lui sourit mais sans montrer ces dents . Mais alors quand il se mit a faire c'est sorte de grimace venu d'outre monde parce que des grimace ainsi elle en avait jamais vu de sa vie c'etais trop bizarre mais elle laissa tout de meme echaper un rire puis elle se leva et le regarda.

" Tu es une nouvelle tete effectivement , et si tu veux un conseil , ne fait pas des grimaces comme ca a tout le monde on va finir par te prendre pour un fou. TU finira dans la cage aux folles Wink je ne sais pas si tu connais le type qui est venu y a deux minutes mais tu peu lui dire que il est pas courageux. Aurevoir Sam "

Son "Aurevoir Sam" avait ete dit sur un ton assez melodieux , avec un brin de sensualiter elle y pouvait rien ca c'est le sourire de Sam qui fait cet effet (je la comprends) elle marcha doucement en direction de l'ecole , en redepliant son horaire et en le lisant de nouveau

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: L'ecole    Sam 22 Jan - 4:46

Brooke souris quand il lui dit que sa mère devais être très belle ,, Et ces vrai elle était même magnifique elle avait les même trait du visage que Brooke et un corp superbe elle aurai pu la redessiner tellement l'image de sa maman restais graver dans sa tête ... Elle referma ensuite sont casier et lui fit face ces la qu'il lui bougas sa meche de cheveux pour laisser apparaitre le petit bleu quelle avait sur le visage elle avait une profonde envie de se reculer mais il falais que rien ne paresse alors elle le laissa faire difficilement mais bon elle se dit quelle n'avait pas vraiment le choix ... Quand elle s' escusa maladroitement elle fut surpris de le voire sourire mais sa lui fit plaisire . Elle avait l'impression que parler avec lui était d'un simplicitéque cétais impossible de ne pas s'entendre avec se garçon

Je ne peux que confirmé ces vrai que maman étais plus que magnifique et sans me vanter loin de la oui on se resamble assez de visage et j'en suis très fière . Euh faut que je vois si j'aurai l'autorisation de mon père se qui est pas gagnier je te l'assure faurai un miracle pour qu'il dise oui ... mais j'esserai et se serai cool si sam venais aussi sa lui ferai du bien de s'occupe un peu de lui plutot que tout le temps de moi il le mérite ....
Ouais j'ai u un petit ma entendu avec la porte de ma garde robe enfin banal quoi

Il lui souris et enlevas sa main elle remis directement ces chevux devant sont coup bleu comme un reflex puis elle le regardas et souris a sont tour ... elle refermas sont casier et lui fit comprendre de la suivre pour allez en cours ... elle souris quand elle le vis regarder par la fenêtre puis il se mis a lui parler de Sam indirectement

Ouais ces toujours rassurent de se dire que en dehort de chez sois ou y a rarement quelqu'un sur qui on peux compter ... Y as une personne qui nous aime et est pres a nous aider ... Oh deso ces pas toujours comme sa mais tu sais je pense que y as des fois ou les gens se rend pas compte de la chance qu'il on pres deux et sous prtexte qu'il y as un petit soucis quelque par il se venge ou se defoule sur quelqu'un d'autre et si j'ai bien compris la cetais toi .... mais y as pleins d'autre fille et je suis sur que tu est quelqu'un qui n'as pas dure de se cote la ... et oui tu peux pas sortir avec ta soeur mais dit toi que au moin elle elle est la chez toi moi a la maison j'ai personne maintenanat ces chaqu'un sa vie et je peux le comprendre ... MOi cette personne cetais ma mere et malheureusement elle est plus la

Sam fut fière que ces grimace eye l'effet qu'il voulais il lui souris et la regardas dans les yeux toujours tres enthousiaste et pleins de vie il n'hesiterais pas a recommencer en cas de besoins .Ces au mOment ou il pensais que sont plan marchais le mieux qu'elle se leva et lui marmona quelque mot en finissant par le " Aurevoi Sam " laelle voulais le tué .... il hésita un moment maisla suivis et la ratrappa par le bras

Je sais que je devrais pas faire des grimace comme sa mais je sais que sa marche donc vais pas m'arreter tu en n'est la preuve vivante non ?? Ces bien un rire qui est sortie de ta bouche tout a l'heure non ?? Ahhh tu vois hin la metod Sam sa marche bien . Ou je le connais ces un tit kiki qui se crois trop parfait alors je doit te remercier au nom de toute l'ecole de lui avoire fait prendre un VENT cetais genialisime aucune fille ici ne l'avait encore fait sauf Brooke . Oh et Rachel tu peux pas me dire aurevoire comme sans sans un baiser sensuelle sa risque de me tue ... Non je plaisente mais serieux je serai ravi de faire quelque pas avec toi oh et range moi se plan si tu as besoins d'un GPS ici je suis ton homme je connais TOUT les recoin de cette ecole allais a laisse moi une chance de te montre que je ne suis pas comme se cretin de Nick ?? Bon je sais ces pas difficile mais tes dans un nouveau lycee et il te faut des AMI(E)S et avec moi dans tes proche tu ne pourras que etre aimer allais allais allais allais allais ??? Pliiiiz

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: L'ecole    Lun 24 Jan - 4:38

{ A friendship ... } Dans le couloir pret des casiers Dean etait toujours avec Brooke en train de parler , il apprennait un peu plus sur elle au fur et a mesure de la conversation , il souriat quand elle se remis a lui parler de sa mere toujours avec cette voix douce et appaissante il aimait bien , si elle avait tout les traits de visage de sa mere , sa mere devait etre vraiment magnifique parce que en tout cas elle avait pas rater sa fille qui elle est sublime. Il regarda attentivement les cheveux de Brooke il avait l'air tout doux , ok les mecs ne regarde pas forcement ca mais Dean aime les details. Puis en l'ecoutant il la regardait dans les yeux , c'est yeux vallait meme pas la peine d'en parler il les trouvait vraiment beau. Ensuite elle enchaina sur l'autorisation de son pere , pour ca il se doutait bien que il devrait entree dans la place pour pouvoir l'emmener et se presenter pour pas que son pere se dise que elle part avec des inconnus et en plus de Sam bien preciser que son amis Sam vient aussi histoire de vraiment dire que elle n'y sera pas toute seule. Il l'ecoute parler de sa garde robe bizarrement il trouvait ca faux sur le ton que elle l'avait dit mais apres tout il ne la connaissait pas vraiment il aurai pas su deviner que c'est son pere qui la battait.

" Pour etre sincere avec toi si tu ressemble a ta maman , elle devait vraiment etre magnifique je dirai que ton pere avait de la chance , vu comment tu en parles elle avait l'air d'une femme tres bien et je n'en doute pas. En ce qui concerne l'autorisation de ton pere je pourrais peut etre t'aider je me presenterai a lui et je lui expliquerai les conditions dans les quels on part et tout les numeros que il lui faut pour avoir la conscience tranquille, au pire il te suffit de dire que tu as une excursions avec l'ecole tout le week end et que tu es obliger d'y aller pour t'es points de trimestre. Ca me ferai vraiment plaisir que tu puisse retourner faire du cheval pour pouvoir revivre en quelques sorte se souvenir que tu as de ta mere. Pour ta garde robe essaie de faire attention , quand elles attaquent c'est dangereux "

Il se mit a rire puis repris son serieux et l'ecouta encore parler de Sam elle avait reellement une grande admiration pour ce jeune garcons , il devait surement etre un mec bien mais il compte tout de meme s'en mefier , si on approche trop sa soeur c'est mort , la hache a la main et il attaque ... zut derapage x) Sinon il l'ecoutait donc elle commencait un peu a avoir la voix moins douce quand elle commenca a parler de gens qui se defoule sur les autres mais ne fit comme si il ne remarquait rien il la suivit quand elle marcha pour aller en cours et tout en souriant il continua la conversation.

" C'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir quelqu'un sur qui compter mais voila on ne peu pas faire confiance a tout le monde , sinon bah je ne cherche pas de copine je prefere que ca me tombe dessus et je lui ferai totalement confiance j'irai pas faire le parano qui est persuader que elle sort avec un de mes potes sa le ferai pas en meme temps je dois me refaire des amis j'espere que tu es ravie de pouvoir en faire partie ... Sinon effectivement je ne compte pas sortir avec ma soeur , en meme temps elle compte sortir avec personne elle ne parle plus a personne ou du moins tres peu depuis que mes parents sont decede elle ne veux plus s'accrocher a une personne. "

Rachel s'etait donc levee pour s'enfouir de cette conversation qui prenait forme , il avait l'air gentil mais elle ne voulais que personne ne rentre dans sa vie , plus les gens etais loin plus elle etais contente et soulager. Mais celui ci la rattrapa par le bras elle se retourna vers lui surprise quand meme. Quand il lui demanda si c'etais bien un rire qui etait sorti de sa bouche elle se mis a avoir un petit sourire. Quand il lui parla du mec qu'elle avait laisser dans le vent et que apparement personne ne le faisait elle continua de sourire. ( elle a que ca a faire la meuf c'est une autiste ) Quand il fit allusion a un baiser sensuelle elle regarda sa bouche quelques seconde puis le regarda a nouveau dans les yeux. Elle rangea son horaire et puis le regarda.

" On va faire ca , je ne parlerai a personne d'autre que toi jusque demain , a partir de demain je ne te parlerai plus et je resterai dans mon coin , si tu veux me servir de gps aujourd'hui j'accepte mais juste parce que j'ai l'air de rien avec ma tete coller sur ma feuille des horaires c'est pour paraitre occuper pour qu'on me foute la paix , alors aussi je ne veux pas d'amis ,j'en ai as besoin mais je dois avouer que tu es gentil. Allez je te suit. "

Elle le regarda elle lui souriat , et le poussa un peu avec sa main pour le faire avancer puis elle se mis a penser puis le regarda toute serieuse

" Je ne savais pas que les adolescents acceptait tant que ca les homos "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: L'ecole    Lun 24 Jan - 5:49

Brooke était toujours avec Dean il parlais de pleins de chose qui pouvais leur faire apprendre plus sur l'autre se qui plaisais assez Brooke ces vrai ... Elle ne le regardais pas specialement mais toute en marchand elle pouvais sentir sans le regarder qu'il la fixais avec beaucoup de tendresse et elle aimais bien sa a par Sam sa fesait longtemps qu'un garcon ne l'avait plus regarder comme sa alors indirectement elle profitais de sa de se sentir autre chose que un Pushing Ball ... elle continuas de marcher un instant puis il s'arrètas devant une porte il restais encore quelque minute avant de devoire rentre alors elle s'assis sur l'appuie de fenêtre tout en ecoutans Dean et e posant ces affaires a cote d'elle elle le regardas ensuite et il se proposas d'allez demande'r a sont père elle ne savais pas trop en générale elle le demandais elle même il disais oui mais ensuite passais ces nerf sur elle quand elle rentrais alors elle fixa Dean et lui affichas un mini sourire

Je préfère que se sois toi plutot que Sam qui vienne demander je veux pas que mon père sache que j'ai un ami comme sa ... ne posa pas de question ces un peux dure a comprendre et bien trop long il est assez spéciale et je préfère que Sam ne le vOis jamais si ces pOssible ok ?? Tu pourrais venir juste après les cours ?? Quesque tu en dit ??

[centerQuand il se remis a parler elle l'écoutais toujours ces vrai qu'elle avait de la chance de l'avoire se Samy d'amour elle ne serai plus la sans lui ajd même si lui ne le savais pas il etait sa raison de se mintenire en vie o tout du moin il lui rendais la vie plus belle et arrivais a lui montre les coté coloré de sa vie a elle même si pour elle il n'y en n'avait que tres tres peux ... elle le fixa de nouveau et il parlais de sa soeur elle trouvais sa triste quelle sois renfermer comme sa mais elle se dit que avec Sam cetais gagnier d'avance il faurai peutetre un peux de temps mais sa allais changer hi hi hi ][/center]

Oui je me dit souvent que si je ne l'avait pas lui ... je ne sais pas se que je ferai il est un peux comme mon sauveur enfet ces un heros pour moi et pourtant il n'as même pas idée de se qu'il fait pour moi chaque jours qui passe ... Oh tu sais moi je ne suis encore jamais sorti avec un mec enfin si mais je n'est jamais donner mon coeur et je penser que je ne pourrais jamais faire confiance a un homme aux hommes en générale .... ces difficille a comprendre je sais mais j'ai des raison fondé un jour peutetre tu comprendras .
Ces dommage pour ta soeur elle est tres jolie pourtant petetre que la magie de Samy va Opere on sais jamais avec lui et ces grimaces

Sam fut encore plus fiere de lui quand elle acceptas de rester éavec lui ajd .. Bon il etait pas tres d'accort sr les règles des autre jours mais elle revais si elle croyais vraiment que le grand beau et musclé Sam Padalecki allais réèllement la lacher elle cetais tromper de filme il souris et continuas de l'écoutez toute en marchan lui un GPS ces la premiere fois qu'il etait utilisé en temps que objet apres un cours instant il pris la parole

Tu vient de lacher pleins de grosse betise en quelque seconde tu te rent compte de sa ??
Je suis le gore de garcon qui repons au dicton " l'essayé ces l'adopter " quand tu aura passer cette journée avec moi tu ne pourras plus jamais me dire non ... Et même si par le plus grand des miracle tu ne voulais pas de moi demain ici je recommencerais mon numero ces comme sa je suis le presentateur du loto et toi tes le numero gagniant tu va devoir me supporter longtemps .
Oh ta oublier marrant je suis gentil oui mais aussi tres marrant oublie pas ces important pour mon statu social que je garde cette qualite ...
et la solitude ces fait pour les filles et les mecs moche sans inteligence ni class tendis que toi tu est belle inteligente et class alors pitier entre sa dans ta jolie petite tete je ne te lacherais plus JAMAIS

Fière de ces belle parole il se remis a marcher a sont rythme tranquillou quand elle se stopa net il s'arrètas a sont tour et alla se posté devant elle quand elle sortie cette phrase qu'il n'avai encore JAMAIS entendu il etait a ces yeux GAI MAIS ELLE EST FOLLE ELLE il la regardas en fesant des grand non de la tête

Ah euh quoi ?? Non non non non non je ne suis pas gai j'aime trop les fille pour sa chuut redis plus jamais sa ... Ces les cheveux ces sa ?? J le savais que sa sortirais un jour

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: L'ecole    Lun 24 Jan - 6:25

{ And again ... } Dean fut tres mais alors la tres surpris qu'elle lui demande que ce soit lui et non Sam qui vienne demander a son pere la permission a son pere pou que elle puisse venir a ce week end a cheval avec lui et sa soeur et bien entendu le grand dadai la Sam. Du coup il trouvait sa trop louche , il se posa au moins une vingtaine de question la seconde. Et surtout quand elle insista sur le faite que Sam ne pouvais pas voir son pere. Il se demandait si c'etais un probleme avec Sam ou avec son pere , c'etais a reflechir et a verifier cette hypothese la. Quand elle lui proposa ensuite de venir demander apres les cours il etais encore plus surpris , c'etais si precipiter que il etais meme content de savoir que elle avait vraiment envie de venir ce week end en temps normal demande a une fille si elle veux venir faire du cheval avec toi elle te remballe directe. Il la regarda s'asseoir sur l'appuie de fenetre et vena s'installer debout juste en face d'elle il n'avait aucune envie de s'asseoir , il etait en pleine forme puis au moins il pouvait l'observer comme il faut et se detailler mentalement chaque details physique.

" D'accord je ne poserai pas plus de question que ca alors je vais tout simplement accepter de venir voir ton pere si sa peut te rendre service et surtout si on peut faire en sorte que tu viennes sa m'arrangerai , tu as de la conversation et je serai ravi de pouvoir te connaitre d'avantage. Et si tu veux que Sam ne le sache pas je ne lui dirai rien si tu veux , mais je me demande quand meme pourquoi il ne peut pas voir ton pere mais je ne vais pas te demander de m'expliquer c'est peut etre trop personelle et je ne veux pas te mettre mal a l'aise bien au contraire , je prefererai que tu te sente bien en ma compagnie "

Il l'ecouta de nouveau parler comme il savait si bien le faire , il la regardait toujours en regardant la belle couleur de ces yeux ils etaient vraiment beau , il les aurai bien encardrer tellement il les trouvent beaux mdr. Encore une fois une phrase l'interpella celle du faite que elle ne pourrait pas faire confiance a un homme , ce qui etait bien dommage elle avait elle aussi le droit de connaitre le bonheur comme elle pouvait , mais c'etais sa decision elle avait surement une bonne raison qu'il esperait rellement connaitre.

" Si je peux me permettre tout d'abord tu as vraiment des yeux magnifique depuis tantot je ne sais pas pourquoi je me sent obliger de les regardes. Sinon c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas faire confiance aux hommes parce que contrairement a ce que tu crois ce ne sont pas tous des cretins , y en a des gentils et des bien eleves qui ne cherche pas a pietiner les coeurs mais qui cherche tout simplement l'amour eux aussi , mais y a tellement de cretins sur terre que que je peux comprend que tu ne veuille pas accorder ta confiance a n'importe qui. Et si Sam en fait autant dans ta vie par sa simple presence c'est peut etre parce que il te comprend et que sa simple presence te rassure surement. En ce qui concerne ma soeur oui elle est jolie mais elle ne fait rien pour le montrer , tu verrais quand elle est preparer c'est une vraie bombe mais elle ne veux rien entendre , un vrai mur , impossible d'essayer de la raisonner j'espere vraiment que ton Sam fait des miracles.

Il posa doucement sa main sur l'epaule de Brooke en signe d'amitier rien d'autres.
Rachel ecoutait Sam lui dire que si elle l'essayait elle l'adoptait elle trouvait sa un peu ventard mais elle trouvais sa Drole il avait de l'humour il n'avait pas tord que il est marrant , elle rigola legerement mais pas de trop pour pas que il soit trop fiere de lui et continua de l'ecouter , et elle souriat de nouveau quand il lui dit que il ne comptait plus la lacher , ca la faisait rire d'un coter que il se donne autant pour ce qu'il ne la connais pas , mais d'un autre coter elle trouvait ca mignon , mais qu'est ce que elle pouvais kiffer son sourire elle ne s'en remettra jamais de ca.

" T'es juste un petit ventart toi en disant que si je t'essaie je t'adopte , c'est pas que je suis muette c'est un choix de ne plus parler , tu m'as deja fait desobeir a une de mes regles pour une journee contente toi de ca Sam. Faudra bien que tu me lache un jour , je ne compte pas m'attacher a toi , alors cesse de sourire tu m'aiderais. "

Quand il se stoppa net a la limite de la crise cardiaque quand elle lui dit que il etait homo , elle le regarda faire 10 fois non de la tete d'une vitesse incroyable et se prit un fou rire une fois que il lui parlait de ces cheveux , elle se repris et le regarda.

" Non c'est juste que t'es propre , tu as l'air de te coiffer , de te brosser 60 fois les dents par jour et t'es bien fringuer en plus de ca tu es gentil et sympatique et meme drole , je me suis dit que un mec normal c'etais pas possible donc j'ai pencher pour le gay . Mais si tu l'ai pas je te crois , je pensais c'est tout. "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: L'ecole    Mar 25 Jan - 0:07

Brooke fut soulager quand il acceptas qu'il vienne après les cours demander a sont père . Sa la soulageas pour deux chose la première il ne rencontrerais pas Sam parce que sans le connaitre il le détestai ben oui le seul points possitiff de sa vie sont père ne pouvais que le détester ... et la deuxième ces que sa lui permettrais de ne pas être tout la fin de journée seul avec lui d' ailleurs elle espérais pouvoirs le faire manger chez eux ... Si dieux pouvais entendre sa priaire ... Après avoir remis ces idées en place elle le regardas se poser devant t'elle elle lui affichas un très léger sourire en remettants une mêche de cheveux derrière sont oreille il avait l'aire de l'observer mais elle fit comme si elle ne le remarquas pas

Merci ces super gentil de bien vouloir et d'accepter de ne pas poser de questions se serai long a te raconter ... Tu pourrais si tu n'as rien a faire bien sur rester pour souper avec moi enfin ... Je veux pas t'obliger ces juste comme sa au cas ou tu en n'aurai envie ... Maintenant rien d'obligatoire je te rassure .
Ouais j'adorais aussi venir sa me rappellerais beaucoup de souvenir et ces gentil je vais prendre se que tu vient de dire pour un compliment et je trouve aussi que ces agréable de discuté avec toi . Tu as beaucoup de chevaux la bas au Texas ?? Je me souvient quand j'était enfant et que on n'y allais j'avait euhh un cheval pas beaucoup plus grand que moi il me fessait peur alors j'ai refuser de monter dessus alors maman a du fait une crise monumental pour que on n'accepte de m'en donner un plus petit et finalement elle a gagné comme as sont habitude d'ailleur .. Cétais le gore de fille qui savais se qu'elle voulais et elle fesait tout pour l'obtenir j'aurai aimer avoire cette force malheureusement je pense que je n'est pas reussi a limiter sur se point la mais bon j'èspère quand même lui ressambler plus que a mon père

Elle l'écoutais parler et quand il lui dit qu'elle avait des yeux magnifique elle rougis et avait du mal a le cacher puis elle lui souris et continuas a l'écouter parler ... Quand il lui parlas de bonheur en amour sont sourire s’effaça elle le laissa parler mais elle avait l'impression d'entendre une mauvaise blague elle espérais VRAIMENT que tout les hommes était pas comme sa mais elle ne connaissait des homme que les mauvais coté la méchanceté ,, la violence ,, la tristesse et les mal qu'il pouvais donner elle regardais Dean en se disant que oui peut être que lui n’était pas comme sa mais sa non plus elle n'en savais rien les homme avait cette facilité as faire bonne figure au début et puis devenirs de véritable monstre elle le laissa finir puis le regardas de nouveau dans les yeux et lui affichas un mini sourire

Merci beaucoup ces super gentil tu arrive a me faire rougir sa fait longtemps que ces plus arriver ... Et questions garçon euhh sa fait longtemps que j'ai un peu perdu espoir ... Mais ces vrai je doit avoué que j'espéré encore secrètement qu'un prince sur sont cheval viendras me sauver ou tout simplement un jeune garçon qui m'aimeras vraiment qui viendras me sauver mais jamais encore il n'est venu j’attente toujours on sais jamais ... Enfin
voila quoi je vais pas t’embêter avec mes soucis de famille ...
Je me dit que sa viendras quand sa viendras il parais qu'il faut pas chercher alors j'attends et en se qui concerne ta soeur temps fait pas je suis sur que sa va allez ces difficile de passer par se que vous été passe y as des personne qui arrive as s'en remettre assez facilement et d'autre qui on plus dure je pense qu'elle fait partie de ceux la et elle se renferme donc sa n'arrange rien mais tkt avec Sam et moi elle va pouvoirs s'en sortir je pense ben oui je compte allez la voire aussi

Sam l'écoutas parler et dire de grosse bêtise LUI la lâche un jour ?? Elle connaissais très mal notre Samy national il rigolas quand elle dit sa puis la regardas dans les yeux et lui re souris encore . Il se disais que cette fille était comme Brooke quand il la rencontrer il avais réussi a en faire sa meilleure amie et lui montré quelque belle chose dans la vie alors il ne désespérais pas de faire pareille avec Rachel il lui pris la main en pleins dans la cours et la regardas fixement

Je sais mon geste te semble bizarre ces normale mais faut que tu comprenne une chose jolie fille je suis le mec le plus lourd et collant que tu aura jamais rencontrer de ta vie temps que tu sera pas venu en jeans moule fesse et débardeur moulant je ne te lacherais jamais je ne supporterais paste laisse comme sa surtout que tu est sublime ta des cheveux etincellent un sourire a faire fondre un glace un visage qui s'associe tellement bien avec le soleil et se corp que tu cache est sans aucun doute parfait ... Il fait que tu prenne consience que la vie peux etre belle mais ces a toi de la rendre belle ces a toi de te faire vivre donc se soire y a la traditionelle soirée de rentre sur la plage alors je viendrais te prendre a 19h pile et sois prete tu as pas le choix ces comme sa et pas d'objection elle ne serons pas accepter ni pris en compte

Il lui lacha la main et se remis a marcher il saluas quelque filles et garçons en passant et ouvrit la porte du couloire pour laisser passez Rachel il lui fit signe de la tête de rentre puis repris sont discourt après sont mini discourt sur pourquoi il pourrais être GAI ahhhhh

De nos jours les mec prenne soin d'eux je sais que je suis super bien coiffer et fringué mais j'adooooooore les filleS crois moi je ne pourrais pas flashé sur un mec . Ils sont puant pas inteligent et trop sur d'eux un peux comme moi sauf puant je sans super bon calvin klein la class hin ...
Je veux tomber amoureux d'un fille belle qui aime profiter de la vie enfin je pense maintenant sa se commande pas alors je me prens pas la tête mais je te promet je ne suis PAS GAI
et je compte quand même te coller avec ou sans sourire

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: L'ecole    Mar 25 Jan - 2:34

{ Never Give up ... } Brooke venait de le remercier d'avoir accepter de venir de sa propore personne demander a son pere l'autorisation , puis elle lui proposa en quelques sorte de venir manger avec elle et son pere , il savait pas trop si il pouvait accepter parce que il ne voulait pas laisser Rachel toute seule a la maison , enfin il allait tout de meme accepter et si Rachel faisait rien de speciale il dirai donc a Brooke que sa ne serai pas possible , mais laissez sa soeur toute seule hors de question , il lui envoya vite fait un sms " Soeurette , ce soir tu fais quelques chose on ma inviter a manger ? Tout se passe bien ? Ce Sam ne t'ennuie pas ? Et viens nous rejoindre avec Sam faut que je te parle de quelques chose. " il rangea aussitot son Iphone ( Bah ouais lol ) Il la regarda et aimait bien c'est petites questions comme celle de combien y avait de cheveux dans la ferme au Texas , lui meme sa faisait un petit temps que il avait pas mis les pieds la bas , enfin il etait content d'y retourner ce n'etais pas du tout un poids ou une corvee. La petite anecdote sur sa mere le fit rire , puis elle regrettait en quelques sorte de ne pas lui ressembler sur ce plan la , il la regarda et d'un naturel et d'une simpliciter qui le rend si beau il prit la parole...

" Je viendrai avec plaisir je m'assure juste que ma petite soeur a de quoi s'occuper histoire de pas la laisser toute seule et je l'ai rappeller a l'ordre ici avec ton ami Sam pour leur parler de ce week end au Texas comme ca tout le monde est prevenu et tout le monde est partant surtout , et sinon en parlant du Texas il y a une vingtaine de chevaux , mes grands parents ont tenu un centre equestre pendant un petit temps et ils ont decider d'arreter de laisser pousser les prairies et de garder les chevaux pour leur plaisir personnel , ils adorent les gens et les animaux c'est les personne les plus humaines de Dallas je pense. Sinon en ce qui concerne le caractere de ta mere je suis sur que tu l'as mais que tu le cache , quand il sortira tu verras ca te fera un bien fou , moi j'ai le mauvais caractere de mon pere quand je m'y met et je l'ai toujours ecouter je ne l'ai jamais contrarier , c'etais comme un dieu pour moi sans exagerer , il me disait quoi faire c'etais mon modele il m'a toujours dit de prendre soin de ma soeur alors je ferai n'importe quoi pour que elle soit bien , je prendrais tout les risques qu'il faut pour que il ne lui arrive rien sa peut paraitre ridicule je sais mais je suis simplement comme ca avec toute personne que je peu aimer. "

Il se livrait doucement , Dean avait bon etre le mec le plus sympa de la terre il montrait pas du tout ce qu'il ressentait il prefererais mourir que de montrer le moindre signe de faiblesse de sa vie. C'etais un battant et un mec courageux qui n'avait peur de pas grand chose... Ces peurs sont surtout cacher. Il ne les devoileras pas. Ensuite elle se mis a parler de prince charmant il pensait que les filles n'y croyait plus au moins depuis qu'elle savent que le pere noel n'existait pas mais voir que elle avait quand meme un peu d'espour dissimuler a l'attente de l'etre aimer , il trouvait sa attendrisant il avait reellement de la compation pour elle mais il se retrouvait aussi un peu dans sa maniere d'etre et ce qui fait qu'il se sent deja assez proche d'elle. Ensuite elle insinua que elle l'ennuyait avec ces problemes de famille bien au contraire , il fit des non de la tete ( un peu comme Sam ) puis il lui prit doucement la main toujours en signe d'amitier et de compation.

" Je vais te dire une chose Brooke , mais promet moi de la retenir , de la memoriser et surtout de jamais l'oublier , jamais. Toute personne a des problemes avec ses proches et si tu daigne a vouloir m'en parler je ne te dirai jamais que tu m'ennuie bien au contraire je suis plutot du genre a aimer aider les gens et surtout vouloir les proteger comme je t'ai dit , et si tu sents que un jour tu as besoin de parler de quoi que ce soit je serai la, je sais on ne se connais pas depuis longtemps mais on a une chose en commun on a tout les deux perdu au moins une personne qui nous etait chere et je pense deviner que tu es une personne de bien , et ne cherche pas l'amour ca ne sert a rien tu as raison de l'attendre , le prince charmant existe peut etre pas pour la moitier des filles de la planete tout simplement parce que elles y croyent plus.Mais je peu te dire que si tu continue d'y croire , cette personne qui sera l'elue de ton coeur arrivera et changera le cours de ta vie , comme on dit l'espoir fait vivre il ne faut jamais abandonner " ( Never Give Up lol )

Il continua de la regarder dans les yeux jusqu'a c'est derniere parole il etait sincere et il voulait que elle le sache et il ne voulais surtout pas lui briser les espoirs qu'elle attendait de la vie. Il lecha delicatement sa main et passa doucement sa main sur sa joue en souriant et termina par un petit...

" Allez maintenant on oublie un peu la vie hors de l'ecole meme si je ne sais pas ce qui s'y passe , on sourit et on profite du moment que tu passe a decouvrir un nouvel ami qui ne te veux aucun mal "

Rachel regarda Sam furtivement puis le regarda avec un petit sourire , puis a ce moment meme il lui prenna la main , elle recu un frisson au moins jusqu'a ses os tellement il etait fort , elle avait trouver ca bizarre mais agreable , il s'accrochait le pauvre , mais il etait hors de question qu'elle s'attache a lui , elle ne savait meme pas combien de temps ils allaient rester dans cette ville , Dean avait dit que il comptait y rester un bon bout de temps mais elle connaissait Dean et savait que si il ne se plaisait pas ici il deciderai de partir et Rachel se contenterai de le suivre parce que sa seule famille etait Dean et que la solitude c'etais pas vraiment son trucs meme si elle s'eloignait de tout les gens s'eloigner de Dean lui etait totalement impossible. Elle se concentra sur les paroles de Sam et eu un leger rire quand il parla de Jeans moule fesse & Debardeurs , elle ne voyait pas trop le rapport avec le faite d'etre loin des gens et renfermer sur elle meme mais ca la faisait rire quand meme , si il lachait autant de connerie par jour il devait etre facile a vivre se garcon. Quand il lui parla aussitot que il fallait qu'elle voit que la vie pouvait etre belle elle se demande d'un seule coup comment il aurai pu deviner son mal etre ... elle le regarda tout autrement que les dernieres fois , avec un peu plus d'interet et d'intrigue. Ensuite il lui parla d'une sorte de fete a la plage , elle avait aucunement l'envie d'aller s'exhiber en maillot devant la moitier de l'ecole qu'elle evitait depuis ce matin, mais vu que c'etais pas a discuter et que elle lui avait dit que juste aujourd'hui elle accepterai de lui adresser la parole , elle se devait de tenir ses engagements. Ce qu'on dit chez les Winchester on le fait ! Tel est la devise de la famille.

" Ca marche pour la fete de ce soir mais seulement parce que je t'ai autoriser a me parler aujourd'hui mais je te promet que a partir de demain il faudra que tu fasses une croix sur le faite que j'ai une voix et que je puisse eventuellement parler , je prefere passer pour l'inconnue que personne ne connais qui ne parle a personne. "

Ensuite il lui lacha la main , cet effet bizarre disparu aussitot et elle l'ecouta parler de son eventuelle homosexualiter , et se mis a rire de nouveau. Elle l'imaginait sur le moment meme draguer son frere , alors ca la faisait rire , elle imaginait aussi surtout la tete de Dean , c'est a ce moment la qu'elle remarqua que Sam etait tres grand et oui il lui fait du temps a la gamine , elle passa une fois que il lui ouvrit la porte.

" Je vois que la gallanterie n'est pas totalement morte ca fait toujours plaisir , et promis je ne dirai a personne que tu es gay vu que tu aimes tant les filles , maniere y aura pas de risque je serai muette comme une tombe "

Aussitot sa phrase finie elle senti son telephone vibrer , elle sorti son iphone ( et oui aussi lol ) lu le message de son frere et repondit aussitot "Tout va bien , il a decider de me faire parler aujourd'hui si c'est toi qui l'as envoyer je te promet que tu es mort quand je rentre , va manger ce soir , moi je suis kidnapper et d'accord on arrive , je demande a mon gps la destination. " Elle posa sa main sur le bras de Sam et hop de nouveau ce frisson diabolique elle retira donc directement sa main et le regarda...

" Mon frere demande qu'on le retrouve lui et ta copine il veux me parler d'un truc apparement et apparement tu dois aussi venir alors je te laisse me guider jusque la classe et par pitier arrete de sourire... "
{ Enfin ... }

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: L'ecole    Mar 25 Jan - 4:59

Brooke comme a sont habitude l'écoutas attentivement en etant toujours assis sur SONT appuie de fenêtre elle reggardais autour d'elle et remis ces cheveux correctement pour ne pas que l'on vois sont bleu elle regardas de nouveau après sa et lui souris elle savais deja quelle allais adorer se wk au Texas LOIN de sont père et près des souvenire de sa mère sa ne pourrais que lui faire du bien et tous sa avec Sam elle allais pouvoire peutêtre en profiter pour lui livré sont lourd secret et encore elle ne savais pas elle ne volais pas l'entrainer la dedans elle ne savais pas trop quoi faire elle soufflas puis refixa sont attention sur Dean

Oui je me doute que tu ne peux pas la laisser seul si tu me dit non ces rien cetais juste pour pas etre toute s... euh pour que on se connaisse un peux plus ces tout enfin demande lui toujours ... Ouais plus vite Samy sera prévenu plus il y aura des chance qu'il se vienne avec nous .
Ces déja pas mal de chevaux ou on n'allais quand j'était petit y'en n'avait je pense au moin 100 ou cetais peutetre parceque j'etait petite et que je voulais qu'il y'en n'eye autant enfin voila quoi dit tes grand parent il on u tout noire ?? Que je pourrais monter ?? Je demande juste parceque les etalon noire sont de loin mes prefere donc ces juste pour savoir je me renseigne
j'éspere que tu dit vrai que sa sortiras parceque je ne veux pas ressambler as mon père lui et moi on ne vis pas sur la même planet il est un peu comme le diable et moi un ange je dit pas par la que je suis parfaite mais je sais que y as le bien et le mal lui par contre depuis que maman est plus la il ne fait plus la difference avec rien ni personnes .
Et si tu veux mon avis pour ta soeur je pense que tu as raison de la proteger mais ne la couvre pas trop sinon elle va se sentir sur protege et si un jour tu te marie tu as TA vie elle sera dependente de toi et a mon avis enfin le mien bien entendu ces pas la meilleure des vie de dependre de quelqu'un

Brooke étais contente d'elle elel arrivais a se confier a se garcon qui n'etait pas Sam et aparament cetais resiproque sa la fit sourire sur le moment même il repris la parole et on n'aurai dit que leur discution était devenu comme si cetais naturel comme si cetais comme sa depuis des années et sa plaisais beaucoup a Miss Davis .
Cetais un garcon sans soucis qui devais cacher pas mal de chose tout comme elle ils se resamblais pas mal et cetais agréable elle n'avait encore jamais resenti cette halchimie avec quelqu'un et sa la surpris elle même mais elle adorais sa .
Quand il pris sa main elle senti un frisson la parcourire de par et d'autre cetais agreable comme sensation

Ces beau se que tu dit et sa je doit l'avoué sa me fait presque rêver tu as le dont te faire croire au rêve Dean ces super et je te promet de ne jamais oublier et bien entendu d'y réflechire . Et promis tu sera la première personne après Sam bien sur a qui je parlerais si j'ai un probleme ces juré et vraiment MERCI de ta gentillesse je pense que tu es le seul que je connaise comme sa ... Tu est le mec idéal de beaucoup de fille je suis sur de sa . Et je te rassure sur une chose j'ai de l'espoir a revendre mes jamais l'espoir que j'ai n'as abouti mais bon promis j'y reflechi

Quand il lacha sa main pour la posé ensuite sur sa joue sont coeur se mis a battre a 100 a l'heure elle le regardais droit dans les yeux et souris en le remercian du regard jamais elle n'aurai cru s'ouvrire comme sa a quelqu'un et pourtant si elle mis sa mainn- sur la sienne et lui dit

Sam tot en l'ecoutans marchas a sont aise il se décidas as la laisser croire que demain il la laisserais tranquille il se dit même qu'il allais marcher dans sont jeux alors il l'écoutas tout attentif a ces explication bizzart mais il retenu surtout qu'elle acceptais pour se soir il fit des bon dans sa tête puis u peur de se qu'elle allais mêtre comme maillot il u peur un instant et se dit qu'il li en acheterais un comme sois disans cadeau ...

Ouais contente que tu accepte et puisque tu ne veux vraiment pas de moi demain je fait finir par etre vexer et croire que je suis pas agréable a vivre a vivre mais bon ces toi qui vois donc j'accepte miss je ne veux parler a personne ...( apres lui avoir ouvert la porte ) oui elle existe toujours surtout de mon coté je sui sle garcon le plus parfait qu'il existe sur cette terre et non je ne me vente pas se n'est pas vrai je suis quelqu'un qui sais reconnaitre ces valeur ces tout

Ces as se moment la que sont gsm la rappelas a l'ordre il la laissa regarder et allas se chercher a boire en attent du coca bien sur quoi d'autre ... il la rejoins quelque seconde apres et elle rangais sont gsm dans sa poche ,, Quelle rapidité d'ecriture puis il l'ecoutas ,, Pk devais il allez avec elle rejoindre Dean sont frere et Brooke Ohh elle cetais fait un autre ami mec quelle miracle se disais t'il il fit signe a Rachel de le suivre

Oki allais on n' y va telle que je connais Brooke il sont devant la class a cette heure si ... je t'emmene miss monde

Et minutes apres il arrivas pres de Brooke et Dean (( j'en n'est marre donc je stop a toi ))

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: L'ecole    Mar 25 Jan - 5:23

{ I'm Awesome ... } Dean ne savait pas vraiment quel sentiment l'envahisait , il etais heureux de trouver une personne , de son avis qui l'ecoutait et essayait de le comprendre avec succes , ca faisait tellement longtemps qu'il n'avais pas eu de conversation si delicieuse , il en etait meme gourmand on va dire. Elle parla encore de ce souvenir en quelques sorte plutot d'etalon noir mais il se doutait bien que sa avait un rapport secret avec sa mere , il posa sa main sur l'avant bras de Brooke , lit en vitesse le message de Rachel et souriat , ensuite il rangea son telephone et lui refit face de nouveau , ensuite elle evoqua l'eventuel possibiliter que Rachel ai du mal a devenir independante de lui. ca ne lui avait jamais traverser l'esprit du coup tout se melangeait un peu dans sa tete et pensait un peu a ce qu'il pourrait faire pour eviter ca il veux etre sur que si un jour il lui arrive quelques chose que Rachel soit en de bonne main et qu'elle sache se debrouiller seule. Il sorti de ses pensee pour se reconcentrer sur la jolie demoiselle qui lui parlait.

" Figure toi que il en ont meme 6 d'etalon noir c'est les preferee de ma grand mere , elle les adores , elle en aurai plus si elle pouvait mais a leur age il est evident que avoir beaucoup de chevaux est difficile a gerer tout seuls. Sinon c'est avec un grand plaisir que je restera manger ce soir apparement ma soeur a d'autre plan prevu , mais par contre elle devra me dire ou et quand a quel heure avec qui, elle y echappera pas. En ce qui concerne son independance je vais y pensee ca ne m'avait jamais traverser l'esprit alors je te remercie de m'y avoir fait pensee. "

Ensuite elle le remercia pour ce jolie discours qu'il venait de lui sortir et sont sourire se doubla quand elle lui dit que il savait comment faire croire au reve aux gens , on ne lui avait jamais dit une chose pareille et il trouvait ca magnifique la maniere dont elle l'a interpreter. et quand elle evoqua aussi le faite que elle viendra lui en parler si elle avait jamas un probleme un jour le rendait joyeux , content et meme fiere de lui. Il lui caressa doucement le bras et fini par enlever sa main et la mettre dans sa poche.

" On ne m'avais jamais dit que je pouvais faire croire les reves aux autres et je trouve ca tres joliement dit je pense que y avait pas mieux comme definition , t'es vraiment adorable comme fille , et je suis vraiment content que tu veuille bien en quelques sorte me faire confiance , puis comme je t'ai dit on est un peu les meme et discuter avec toi est un vrai regale ne prend pas ca pour de la drague hein , sinon je m'y serai prit autrement quand meme . "

Rachel regarda Sam tout en se laissant guider et en evitant tout contacte physique avec lui , parce que ca lui faisait des frissons. Quand il disa que il savait ce qu'il vallait en disant que il etait parfait elle se mis a rire et le regarda de nouveau plus serieusement.

" Par pitier si un jour tu veux draguer une fille en essayant de la faire rever c'est pas comme ca , je ne dit pas que tu me drague hein je te rassure je t'ai vu avec ta copine tout a l'heure et vous etes drolement mignon , un tres joli couple j'adore. "

Elle eu a peine fini sa phrase que ils arriverent tout juste en face de Brooke et Dean. Dean regarda sa soeur arriver avec Sam et souriat a sa soeur l'air de dire arrete de draguer ma grande , elle lui jetta un sale regarde et puis lui dit

" Alors vas y dit moi pourquoi tu avais tant besoin de me parler "
" On va retourner au Texas "

Sur le moment meme Rachel fit une drole de tete , il avait mal exprimer sa phrase et elle s'imaginait deja repartir vivre la bas , elle se demandait pourquoi , quand, comment ... enfin Dean vit que sa tete etais bizarre et se repris.

" Non non on va pas revivre la bas on va juste passer un week end regarde Sam et tu es invitee aussi "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: L'ecole    Mer 26 Jan - 0:16

Quand il se mis a parler des chevaux et du Texas elle buvais ces mots il avait se don de l’envoûter rien que avec des paroles ... Elle avait le sourire coller au lèvre tout le long de sont discourt ... Il lui dit que ces grand parents possédais 6 étalons alors sont souris s'agrandi cédais le cheval préférer de sa mère alors elle savais quelle chevaux elle monterais un fois la bas un étalon tous comme sa mère l'aurai fait si elle avait été la bas . Quand il dit que ces grand parents étais les personne les plus humaine elle le cru sans hésitation seul des personne aussi gentil pouvais avoir élever un garçon comme Dean ... Elle pris la main de Dean et le regardas dans les yeux

Ces super qu'il possède encore des étalon j’espère pouvoir monté l'un deux . et je ne doute pas une seul seconde que tes grand parents sont des personne très humaine pour avoir fait de toi une personne si adorable ces obligatoire qu'il sois adorable . Et je le pense vraiment ces pas pour te flatté ni te dragué d’ailleurs je pense ne même pas savoir comment on fait . Je suis ravi que tu reste avec moi se soire enfin je veux dire pour rester manger quoi et en se qui concerne Rachel je ne voulais pas te donner d'ordre je voulais juste donner mon avis et pourquoi pas t'aider ... Je fait partie des filles qui doivent apprendre a devenir indépendante vu que j ai pas grand monde dans mon entourage alors crois moi laisse la grandir je dit pas de la laisser seul tout le temps mais lache un peux la laisse comme dirais mon père .

Ensuite il la remercias indirectement de lui avoir fait se compliment mais il étais 100% sincère. Quand il lui dit qu'elle était adorable qu'il était content qu'elle accepte de lui faire confiance . Quand il lui caressa le bras elle fit parcouru d'un frisson agréable mais il arrêtas vite sont geste pour remettre sa main dans sa poche elle le regardas faire et repris

Contente que sa te face plaisir et je précise que ces bien entendu 100% sincère je ne te le dirais pas si je ne le pensais pas ... Et merci a toi pour les compliments sa me fait très plaisir et j'accepte de te faire confiance parce que tu m'as l'aire d'un garçon sincère alors oui je veux essayé de te faire confiance . Et je suis sur que tu ne me drague pas alors t'en fait pas pour sa f aurai être bête pour me draguer MOI

Sam de sont coté suivais Rachel sans un bruit il la regardais par moment il la trouvais super jolie un beauté cacher un beauté a faire sortir et sa par contre cétais pas gagner puis elle lui fit un style de reflexion comme quoi il devais changer de technique de drague si sa lui arrivais un jour de le faire

Euh Rachel deux petite chose ma technique de drague a toujours marcher jusque ici les fille aime les hommes drôle même si elle on du mal a se l'avoué et sérieux Brooke et MOI ?? En couple non non sa ne pourrais JAMAIS arriver ces ma meilleure amie ma petit soeur jamais on pourrais se mètre ensemble je l'aime grave même mais PAS de cette façon ces même une vision d'horreur je la connais trop

Une fois arriver près de Brooke et Dean . Sam écoutas la conversation de Sam et Rachel tout en fessait des petit signe a Brooke qui fessait bien comprendre " wahh un autre mec que moi " puis quand Dean le regardas en disant qu'il était inviter lui aussi il souris

Euh Ouais bien sur si Brooke vient je vient je laisserais tomber cette jolie petit tête brune . Oh ravi de te rencontrer enfet

Merci Samy et de même Rachel ravi de te parler ENFIN

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: L'ecole    Mer 26 Jan - 3:06

{ Just a moment .. } Il etait tres contente que Brooke trouve que il etait adorable , ca le flattait en quelques sortes. Meme si elle faisait pas ca pour le flatter ou meme le draguer sa lui faisant tout de meme plaisir parce que c'est des qualiter qu'on ne lui trouve pas souvent en meme temps les gens quand ils voient Dean ils se disent pas trop que il est sympathique parce que il as une tete d'homme virile et serieux , un vrai beau gosse quoi on y peu rien pour ca les gens n'avaient qu'a s'y faire. Quand elle precisa qu'elle etais meme pas sur de savoir comment on draguait il en etait meme pas sur de pouvoir la croire comment une fille aussi belle qu'elle ne savait pas comment draguer c'etais improbable , elle devait au moins se faire draguer toute les deux minutes c'etais pas possible autrement pour lui c'etais une super fille y a pas a dire ok elle s'habillais un peu comme une vieille femme au foyer. Puis elle se remis a parler de Rachel mais il voulait stopper ce sujet la donc il la laissa finir mais n'allais pas continuer ce sujet.

" Tu ne connais pas la drague pourtant je suis sur que tu dois te faire draguer enormement , tu es tres jolie , et tu m'as pas l'air tres timide , enfin je ne te connais pas encore rellement et puis detrompe pas je pourrais tres bien te draguer "

C'est a ce moment la que Rachel et Sam etaient la alors il entama la discution puis Sam lui souriat content et lui dit que il etais enchantee , il lui serra la main et lui dit de meme , il etait content que ils etaient partant pour cette nouvelle aventure , ca allait lui permettre de la connaitre dans un autre environnement que l'ecole , il voulait vraiment la connaitre cette fille l'intriguait et il voulait tout savoir sur elle , en meme temps cette fille lui donnait une sensation qu'il ne connaissait pas encore.
Rachel quand a elle avait fait un signe comme un oui de la tete pour affirmer que elle le croyait que il n;etais pas en couple avec Brooke , elle observa son frere quelques secondes qu'elle vit observer Brooke il avait l'air de bien l'apprecier deja. Ensuite Brooke se presenta un peu a elle en lui disant que elle etait ravie de pouvoir enfin lui parler

" Enchantee Brooke je suis Rachel "

Dean regarda Sam du regard et lui souriat et d'un air de compation il lui disa.

" Desoler si ma soeur te laisse des vents ou autres elle est pas tres bavarde "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: L'ecole    Mer 26 Jan - 3:49

Brooke se leva de sont appuie de fenêtre et souris au propos de Dean ces vrai quelle n'étais pas vraiment timide a par en se qui consernais sont cauchemar éveillé . Quand il lui dit quelle devais se faire souvent dragué disons quelle ne prêtais jamais attention au mec de sont lycée aucun ne l'attirais vraiment alors oui peut être quelle était souvent dragué mais elle n'avait jamais pris attention , Se qui lui fit le plus plaisir venant de Dean ces qu'il la trouvais jolie et qu'il aurai très bien pu la dragué ... elle fit un sourire de deux mêtre et demi et ces la quelle allais parler mais Samy et Rachel arrivas pres d'eux elle souris et dit tout simplement

Merci pour les compliments ....

ces la que Rachel la saluas elle lui souris et sans le vouloir la regarder consciemment de la tête au pied puis elle lui affichas un super sourire

Moi de même mais comment tu connais mon prénom ?? A Oui Samuel !!! Bien entendu si il te parais parfois bizzart et un peu fou ces normale sa fait partie de sont charme et crois moi sa marche TOUJOURS

Merci de la gentilesse que tu as envers ton meilleur ami sa me touche Brookie !!

et il décoiffas Brooke et la première chose qu'il avait remarque que TOUT les 3 a mon avis avait du remarque ces quelle ne voulais pas absolument se recoiffer mais juste remettre ces cheveux devant sont bleu que autre chose elle fit comme si de rien ensuite et poussa Sam qui ne bougeas pas beaucoup bien entendu

Tu essai de me faire mal la ?? Ou je rêve
Et t’inquiète pas pour moi Dean ces sa j'essai de géré ces vrai que ma faire parler est pas une mince a faire mais on n'avance j’espère juste arriver a la convaincre de me laisser passer du temps avec elle demain aussi se qui n'est pas du TOUT gagner avec ta soeur si je peux me permettre bien sur

Brooke vu que les deux garçons était en pleins conversation elle se retournas sur Rachel et lui pris le bras avec sont éternel sourire colle au lèvre

Alors Rachel ?? Comme sa tu vient du Texas !! Ces géniale j'y passais tout mes été quand j'était petite et j'adorais allez a cheval avec ma mère cétais notre moment a nous . Si tu me racontais quelque petits truc sur toi hin ?? Vu que ces deux GRAND garçons font ami ami autant en faire autant de notre coté quesque tu en pense ??

Dean Winchester - Rachel

MessageSujet: Re: L'ecole    Mer 26 Jan - 4:20

{ Meeting ... } Dean fit un petit signe de tete a Brooke pour le "De rien" il etait content que les compliments lui fasse autant plaisir il avait vu son sourire de dix kilometres a la ronde , ensuite il se reconcentra sur Sam qui etais en train de lui gratter en quelques sorte que sa soeur passe du temps avec lui meme lui avait du mal a convaincre sa soeur quand il voulait quelques chose , mais il devait se douter que Sam ne savait rien du tout sur la mort de leurs parents des fois il arrivait encore a Rachel de croire que ils sont encore vivant ( Je me suis dit pourquoi pas lol ) il l'entraina un peu plus loin des deux filles et posa sa main sur son epaule.

" Je peu te dire que tu es un futur courageux , si tu prefere la vie facile je te conseillerai de laisser tomber avec Rachel elle est pas totalement droite dans ces baskets , je prefere tout de meme te prevenir mais d'apres Brooke on peu te faire confiance alors je vais t'expliquer en quelques mots a quoi tu t'attends si tu la reussi a passer du temps avec toi ce qui sera difficile mais tout d'abord elle parle pas parce que mes parents sont decedees y a deux ans elle ne s'en ai jamais remise et elle a decider de ne plus s'attacher a personne , elle a qu'une seule peur c'est de perdre les gens qu'elle aime , avant c'etais une fille assez devergonder en quelques sorte elle etait sage mais un peu plus extravertie , mais depuis 2 ans elle a literalement changer et elle est morte en quelques sorte pour elle ca sert a rien de vivre , et pour faire simple je ne pourrai la convaincre de rien c'est deja assez dur de lui faire comprendre des fois que les parents sont decedee... Pour etre plus claire des fois elle pense encore que ils sont vivant ... Enfin voila c'est mon devoir en quelques sorte de te prevenir et sa la protege en meme temps mais si jamais ce que je viens de te dire sort de ta bouche et que l'ecole le sais , tu pourras dire adieu a Rachel tout simplement meme en amie. Sinon je suis content de pouvoir enfin te parler Brooke ma tellement parler de toi en bien que on te confondrait presque avec l'ange gabrielle "

Sinon de l'autre coter Rachel se fit comme emporter par un ouragan appeller Brooke Davis elle trouvait cette fille curieuse , mais gentille et elle adorait ces cheveux , elle vit le bleu mais ne dit rien et se decida de lui parle tout de meme pour faire plaisir a son frere qui lui avait vraiment l'air de l'apprecier autant savoir si il se trompait pas et oui meme les petites soeur veille sur leur grand frere de nos jours.

" Oui je viens du Texas , mes grands parents y vivent on a des chevaux la bas et on y monte souvent tu auras donc l'occasion de voir tous ca , se week end sinon a part les etudes il y a rien de vraiment speciale dans ma vie et toi raconte moi quelques trucs sur toi tient , oui laissons les faires connaissance... "

Brooke Davis - Sam

MessageSujet: Re: L'ecole    Mer 26 Jan - 5:18

Sam se disais que lui et Rachel ne se rassemblais pas on n'aurai pas dit des frère et soeur mais bon il passa quand il vit la tête de Dean changer et l’embarquas 15mètre plus loin il u un mauvais pré sentiment du frère qui fait le questionnais a 100questions pour être sur qu'il traiteras bien sa soeur mais se ne fut pas sa u fois arriver il se mis a lui expliquer pour quoi elle était comme sa avant et sa touchas Sam il n'aimais pas voire les gens malheureux et la il se senti responsable de Rachel d'un seul coup comme sa si cette fille avait pris la peine de lui parler oui elle l'avait rembarre pour le lendemain mais sa il ne laisserais pas faire il voulais l'aider et il allais le faire sa cétais sur et a voire Brooke il était sur quelle ne serai pas contre de lui donner un coup de main . Il se décidas a Rassuré Dean tout de suite

Ok Ok Dean tkt pas pour sa je doit même te dire merci ... Grace a toi je cerne un peux plus sont comportement ouais je sais je parle comme un médecin mais ces se que je veux devenir après tout donc euh stp je sais que ces pas facile a faire avec une personne que on connais pas mais fait moi confiance ... Regarde la Brooke Davis que tu vois y as 5ans quand je l'ai connu elle était un peux comme ta soeur a différent degré bien sur mais cétais les même soucis enfermement solitude et tout se qui va avec et regarde la ajd bon je sais qui y as encore quelque problèmes a régler donc celui de ces mystérieux bleus quelle a parfois mais elle est pas prete a m'en parler alors je laisse le temps faire les chose tout se que je sais ces que je l'ai aider et ajd ces ma meilleur amie et pour rien au monde tu entent je ne la laisserais seul ou l'abandonnerais sous prétexte quelle a quelque soucis Brooke a tout d'un élevé populaire mais elle ne l'est pas pourquoi j'en sais rien mais sa ne tarderas plus j'en suis sur et si tu me le permet je suis sur que je peux faire pareille avec Rachel stp fait moi confiance je veux devenirs médecin spécialise dans le domaine mycologique alors essai de me faire confiance stp ??

Le message était claire il voulais AIDER Rachel .
As quelque mêtre de la Brooke écoutais et observais Rachel elle trouvais ces trait de visage sublime et ces cheveux d'un brun très speciale elle adorais sa ... En l'ecoutans parler ces vrai que on pouvais deviner un certain mal aise et une GRANDE timidité mais sa ne dérangais pas Brooke au contraire elle aimais sortir les gens de leur coquie même si elle elle restais bien enfermer dans la sienne qui était un cauchemare réveille

Ouais ces adorable de la par de ton frère de nous inviter alors qu'il nous connais a peine mais on n'as beaucoup parler et il a vu que j'adorais les chevaux et le Texas alors il a pas hésiter longtemps .
Oui il ma dit que vous aviez 6étalons je les adore se sont mes préférer et toi ?? Quelle cheval aime tu le plus ?? ...
Oui je sais se que tu vis ton frère m'en n'as parler lui en veux pas hin ces juste que on parlais et une chose en as amener une autre j'ai perdu ma mère alors que j'était enfant donc je sais plus ou moins se que tu vis ... Te parler de moi ?? Ben comme je vient de te le dire je n'est plus ma mère je vis ici avec mon père je connais Samy depuis 5ans et il est mon grand frère sans lui je ne suis plus personne la vie n'aurai pas de raison d'être si il n’était plus la ... j'adore la danse mais je ne pratique plus cause de soucis de santé et j'adore la musique le chant et le pop corne et toi dit moi quesque tu aime d'autre a par les chevaux et les étude toute les filles on leur jardin secret ??

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'ecole    

L'ecole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant